Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Enjoy Sushi Venelles qui se trouve à Venelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Venelles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:11
Excellents sushis et service très agréable et sympathique !
Le 24/01/2024 à 08:15
Toujours un plaisir de commander chez eux, jamais déçu !! Au top je recommande
Le 20/01/2024 à 18:41
Très bons produits, livraison à l’heure d’un point de vue général. Je recommande vivement
Le 10/01/2024 à 16:15
Une référence dans le secteur malgré un rapport qualité prix qui a sensiblement baissé depuis 18 mois. Les soupes miso et salades simples atteignent des prix un peu prohibitifs. Inflation oblige ?
Le 31/12/2023 à 19:06
Apres plusieurs commandes, je recommande ce Shop ! Produits de qualité, livraison aux horaires indiquées. Équipe au top. Si vous cherchez de bons Sushis, n'hésitez pas à commander chez Enjoy Sushi Venelles !
Le 04/12/2023 à 20:47
Cuisine top, livraison top & service top. En résumé, c’est top ! :)
Le 10/11/2023 à 00:15
Un 10/10 qualité assurée personelle agréable rien a dire je recommande 🙂
Le 05/11/2023 à 18:43
Service client excellent ! Personnel très aimable et disponible nous reviendrons très certainement !
Le 26/10/2023 à 22:49
Quasiment 1 heure de retard ,pas le moindre appel de votre part pour prévenir… Bien entendu ce qui devait être chaud ne l’était plus… Quand on est pas capable de respecter un horaire,mieux vaut en prendre moins afin de les honorer et livrer des plats chauds aux clients.
Le 26/10/2023 à 22:37
Je peux comprendre qu'il y est du retard, mais 55min, faut pas déconner en + on nous dit au téléphone qu'il est à 5 min du domicile. Le plat chaud bien entendu froid ! Franchement c'est décevant.
Le 25/10/2023 à 20:30
De retour après quelques mois, c est avec grand plaisir que nous avons de nouveau passer une commande dans notre sushi favori . Super qualité, fraîcheur avec un très beau choix au menu. Seul petit bémol nous avons trouvé le riz des California un peu sec cette fois. A signaler des gestes anti plastiques qui sont très appreciés. A bientôt
Le 30/09/2023 à 15:24
Equipe très agréable, on y est bien servi ! Les sushis sont très bons et le prix est raisonnable. Je vous conseille les créations et sushis originaux qu'on ne voit pas partout. Petit bémol la salle est très petite
Le 27/09/2023 à 21:31
Chaque moment passé est un vrai régal gustatif, le service est de qualité. Merci.
Le 23/09/2023 à 11:03
La soupe a fuit dans mon sac. Et pourtant il était bien calé dans la voiture. Il s est explosé par terre, et tous les plats se sont vidés au sol. Je l ai signalé mais aucun geste commercial. Je ne reviendrai plus.
Le 27/08/2023 à 22:42
Toujours bien accueilli, même le soir avant la fermeture. Matière première de qualité. Service très bien Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 24/08/2023 à 18:21
Depuis 10 ans, l'équipe est toujours aussi brillante. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.
Le 03/08/2023 à 17:05
30 juillet 2023 Une envie de sushi nous a amené chez Enjoy sushi 🍣 Le personnel est courtois, nous avons été bien reçu. Petit bémol, une fois installés à notre table avec la carte, nous avons trouvé le temps long, un peu plus de 20 minutes... on nous avait oublié, et oui entre temps une autre tablée s'est retrouvée servie avant nous alors qu'arrivée 10 minutes après nous. Il faudra noter que le serveur en question n'était certainement pas habitué aux services à la table. Mais cela a vite été rattrapé par un seveur de métier. Bref merci tout de même, l'erreur est humaine. Mis à part ce léger contre-temps, ce fût un moment agréable. N'hésitez pas à commander les Shirashi, ils sont très bien préparés. C'est une bonne adresse sur Venelles !!! :.Domenico et Valérie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine, notamment les Shirashi. Cependant, nous regrettons sincèrement l'attente que vous avez rencontrée au début de votre repas. Vos commentaires sont très précieux et nous aideront à nous améliorer. Nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle. Nous espérons vous revoir bientôt, et nous vous remercions de nous avoir recommandés comme une bonne adresse sur Venelles !
Le 13/07/2023 à 20:45
Du frais, certes un peu cher mais on comprend tout de suite pourquoi. Très ponctuels! Merci au livreur, à son amabilité cela fait vraiment plaisir je n’ai mais rien à redire et ça fait des années que je commande chez eux de temps en temps!! 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous livrer à nouveau très bientôt.
Le 10/07/2023 à 23:19
Une valeur sûre implantée à Venelles depuis des années. Je ne suis jamais déçue par la qualité des produits. Service rapide ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véro, merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Le 27/06/2023 à 21:11
La qualité des matières premières est vraiment mauvaise. Les sashimi qui sont des produits assez cher sont pleins de nerfs, sans goût, le poisson de mauvaise qualité. Les edamamés semble sortir du congélateur, et n’ont même pas une pointe de sel. Le wasabi est également sans saveur. La feuille de riz des gros rolls (comme des rouleaux de printemps) est sèche et dur, une horreur à déguster, on se demande si c’était frais du moment. Le prix est incroyablement élevé par rapport a la qualité des produits. C’est honteux de proposer des sushis pareil. Nous étions des habitués, mais nous ne reviendrons plus, trop déçus à plusieurs reprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser que nos produits sont frais et de qualité. Les sashimis sont préparés par nos chefs expérimentés à partir de poisson frais du jour. De même pour nos edamame, qui sont assaisonnés avant d'être servis. Concernant les prix, ils reflètent la qualité et la fraîcheur des produits que nous utilisons. Nous sommes désolés si cela a créé un malentendu et espérons vous revoir bientôt pour vous faire vivre une expérience plus positive.
Le 23/06/2023 à 20:35
Un accueil chaleureux de la part de l’ensemble du personnel, des plats variés avec un très bon gout. Tout cela dans une ambiance très « chill » en terrasse a consommer sans moderation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Le 22/06/2023 à 07:57
C'est très bon ! C'est une très bonne surprise....... personnel très efficace et sympathique. C'est plus un take away qu'un restaurant mais qd terrasse possible service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 14/06/2023 à 21:55
Je recommande. Cuisine à la hauteur des attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Le 25/05/2023 à 15:53
Des nouveaux plats délicieux, l' équipes est adorables et toujours au petite soin👍et la nourriture excellente ! Seul bémol le nouveau concept 🤔le fait de commander à la borne nous donne moin de contact avec l'équipes est me fait penser à un Self services plusqu'a un restaurant domage😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons continuer à vous recevoir chaque semaine. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 12/05/2023 à 22:04
Un super service et très attentif Big tjs au top mais pas encore le one
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Le 30/04/2023 à 19:50
Un sans faute ! Je me rends compte que ma commande n’est pas validée sur le site 1h après l’avoir passé, j’appelle, une dame très agréable m’explique que cela vient sûrement du site et se propose donc de la valider et de faire son maximum pour que nous soyons livrés pas trop tard. Livraison à l’heure annoncée, livreur très sympathique et professionnel. Produits frais et de qualité (même les sauces) savoureux et bien présentés. Nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Bonjour So So, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et nous espérons avoir le plaisir de vous livrer à nouveau très prochainement.
Le 19/04/2023 à 19:57
Service niiiickel et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver à nouveau.
Le 14/04/2023 à 09:29
Les sushis sont minuscules et hors de prix. Riz sec et saveurs atones. Service anonyme et distant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre cuisine. Nous prenons chaque avis très au sérieux et sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Cependant, nous sommes surpris de votre commentaire car nous proposons des portions standard pour nos sushis et concernant nos prix nous utilisons des produits frais et de qualité. Concernant le service, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience et nous ferons remonter votre avis à la direction. Nous avons à cœur de fournir un service chaleureux et convivial à chacun de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Le 11/04/2023 à 10:02
Nous y avons déjeuné sur place. Très bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Le 05/03/2023 à 12:23
merci de m’avoir livré aussi rapidement à la maternité de l’étoile ! mon envie de sushis après 9 mois sans toucher de saumon cru a été rassasié et ils étaient super bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toutes nos félicitations pour cet heureux événement de la part de l'équipe de Enjoy Sushi. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction en vous offrant nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un avenir proche.
Le 02/03/2023 à 14:52
De très bons produits et une équipe au top avec des serveurs très agréables, même après la fin du service... 😊 Ps: vous n'êtes pas trop bruyants, ne vous inquiétez pas😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Le 15/02/2023 à 09:27
J’ai commandé le jour de la saint Valentin, j’ai trouvé les sushis assez fades, de plus réglant sur place et voulant utiliser leur gel hydroalcoolique (qui visiblement gicle partout), je m’en suis pris dans l’œil ce qui a fait beaucoup rire le personnel sur place, et leur réaction en plus de la douleur que j’ai ressenti, m’a beaucoup contrarié, sans compter qu’on ne m’a proposé de quoi me rincer, ni même demander si ça allait. Je suis plutôt sympathique et agréable avec le personnel mais là je dois avouer que j’ai trouvé leur réaction plus que déplacé ! De plus les allergènes déclarés sur le site, ne sont pas remplis consciencieusement donc faites attention en commandant.
Le 02/02/2023 à 17:46
Alexis est juste géniale comme gérante! Elle nous enlève les algues noires car on aime pas ça et pour cela je la remercie amplement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 01/02/2023 à 21:50
Que du bonheur !!! Ultra frais, Ultra bon, équipe Ultra sympa menée à la baguette par Alexie !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés…. Pas besoin de lanterne !!! 🏮😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravisé lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le 13/01/2023 à 13:54
Si je pouvais ne mettre aucune étoile je le ferai ! J'ai été intoxiquée (pour la 2ème fois mais la 1ère je pensais plutôt à un virus)... Cette fois-ci c'est indéniable et c'est très décevants surtout au prix que ça coûte. C'est vraiment dommage car j'aimais bien le côté pratique (j'habite Venelles) mais je suis très heureuse d'avoir appris que le Saïgon d'Asie était désormais remplacé par un restaurant japonais et que je pourrais toujours commander mes sushis. Je ne reviendrais plus m'empoisonner une 3ème fois, c'est tout de même aberrant de ne pas prêter attention à la qualité des mets vendus... 😪 Je commence seulement à me remettre (depuis mercredi dernier) en plus d'être tombée sur une personne pas forcément agréable lors de ma commande de la semaine dernière... Je ne recommande pas Enjoy sushi trop décevant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour pourriez vous nous communiquer votre nom afin que nous puissions contrôler votre commande car nous n’avons eu aucune remontée par rapport à des personnes malades alors que nous lançons des enquêtes de satisfaction quotidiennes, il est très suspect d’avoir le même jour un avis négatif sur nous et un positif sur un concurrent qui vient d’ouvrir. il est tellement facile de nos jours de noter un avis négatif sur un restaurant et un positif sur un autre « ami ». Nous sommes à votre disposition pour toute réponse à apporter. Bonne journée à vous .
Le 09/01/2023 à 20:41
J'aime leurs sushis est c'est ça le principal, en plus ils livrent à domicile, l'idéal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gia Ma , merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bonne journée
Le 04/01/2023 à 21:19
Très bon accueil par un jeune homme, qui m’as même conseillé. Habitant pas loin je reviendrai très prochainement ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes ravis de vous lire, merci beaucoup. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous.
Le 31/12/2022 à 12:43
Client chez eux depuis 2 ans. Un livreur qui vient avec un terminal qui ne fonctionne pas (il le savait mais il a pensé que j’allais avoir de l’espèce). Programme un passage le lendemain avec un terminal qui serait fonctionnel mais aucunes nouvelles le lendemain. Nous avons du nous-mêmes revenir 2J après régler la commande et aucuns gestes commercial n’a été fait…. Vraiment décevant. Au vu du prix des sushis… Des livreurs pas super agréables de base mais la c’est trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience, sachez que nous sommes désolés de vous lire, et avons prit bien note de votre commentaires,En espérant vous faire changer d'avis une prochaine fois. Bonne Journée
Le 27/12/2022 à 23:39
Nous nous faisons livrer Enjoy Sushi Venelles tous les vendredis soir, les sushis sont excellents et mention spéciale à notre livreur préféré, Léo, toujours aux petits soins et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous livrer très bientôt!
Le 27/12/2022 à 21:23
commande passée ce soir : excellent. La qualité n’a pas bougée depuis des années. Meilleurs sushis du pays d’Aix sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre experience.Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 20/12/2022 à 14:40
je recommande bonne ambiance très très bon au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Bonne journée
Le 28/11/2022 à 22:41
Très bien reçu, accueil au top, service parfait et les sushis sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nitya, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le 28/11/2022 à 17:02
Accueil nul Heureusement le serveur était très gentil et efficace contrairement à sa collègue présente à l’accueil Qui n a vraisemblablement aucune notion d accueil ou de qualité de service. Les plats sont de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience, sachez que nous sommes désolés de vous lire, et avons prit bien note de votre commentaires. Bonne Journée
Le 16/11/2022 à 11:51
Site web pour commander complètement nul pour le choix de la livraison : adresse non reconnue alors qu'il y a une fonctionnalité mon carnet d'adresse et qu'il faudrait qu'on puisse choisir parmi une de ces adresses. J'ai finalement pas commandé. Cela fait plusieurs mois que je leur ai dit le problème mais ils sont incompétents pour le résoudre. Update 7 mois plus tard : problème toujours pas réglé pour la sélection de l'adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, nous sommes navrés de lire votre avis et vous remercions pour votre indulgence concernant le problème d'adresse sur le site, notre développeur est en train de travailler dessus le problème devrait être réglé d'ici un mois au plus tard.En espérant vous faire changer d'avis une prochaine fois.Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 26/10/2022 à 21:39
Nous avons mangé ce jour sur place. Accueil sympathique, rapidité de la commande et du service. Les sushis sont excellents et très frais. Les sashimis sont généreux. Les makis à la mangue sont délicieux. Nous avons appris que les poissons étaient frais. Pas de surgelé. Saumon peché la veille. Daurade label rouge de Corse... Un très bon moment dans ce petit restaurant où le service reste impeccable et professionnel. Très bon rapport qualité-prix. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyn, nous vous remercions pour votre retour, et espérons vous revoir prochainement pour vous permettre de tester la suite de notre carte ! Bonne journée à vous à très bientôt.
Le 07/10/2022 à 15:35
Jamais déçue depuis quelques années, que ça soit en emporté ou par la livraison ! Alexie et son équipe sont toujours au petit soin ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Casandra, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et notre cuisine. A bientôt
Le 19/09/2022 à 08:46
Nous avons commandé par hasard car nous étions de passage sur venelle Et quand nous avons vue le rapport qualité prix Nous avons commander la même chose que lorsque nous sommes chez nous et il y avait une différence de 30€ Merci pour la livraison et la qualité de vos plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandie, merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 08/09/2022 à 20:06
Le personnel est sympathique. La qualité est bonne mais je trouve que cela est cher, mais comme il n'y pas vraiment de concurrence cela ne m'étonne pas. Le soir il n'y pas à de menu avec un riz et une soupe par exemple. Tout est en supplément à presque 5 euros par article. (Exemple la soupe miso à 5,50 euros ...) Un peu dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Sachez que chaque avis est important pour nous. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 27/08/2022 à 21:06
Comme toujours enjoy sushi fut un réel plaisir gustatif. À noté que leur qualité de poisson est sans équivoque. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, merci de nous faire part de votre expérience chez nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée.
Le 21/08/2022 à 13:20
Livraison rapide et ponctuelle, produits de qualité et frais , rien à redire , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylviane, merci d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles.
Le 18/08/2022 à 15:20
Une tuerie ! Je ne connaissais pas et c'est une belle découverte. Équipe très sympathique et à l'écoute du client. On reviendra.
Le 17/08/2022 à 13:10
Un accueil très sympathique avec le sourire , une jeune fille qui semble être la responsable en pleine action, ayant l’œil à tout ,mais toujours disponible pour le client et de bon conseil . Mes plateaux ont été préparé à la demande tout frais et sans vraiment attendre Une expérience à renouveler et si elle est positive c'est vraiment une très bonne adresse la derniére expérience n est pas a la hauteur de mes attentes,car une baisse très nette dans la qualité des produits a ma,troisième visite ,est venu semer quelques doutes , a suivre ? ? ? Dernière visite le 21 mai : Alexie , la responsable, à su rectifier le tir J ai retrouvé la qualité, un regal ..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour joanny, merci d'avoir partagé votre expérience en détail. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez généralement apprécié nos services et que notre équipe, en particulier Alexie, a su répondre à vos attentes. Nous sommes cependant désolés que votre troisième visite n'ait pas été à la hauteur de ce que vous espériez. Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits à nos clients. Nous sommes ravis que votre dernière visite ait été plus satisfaisante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous assurons que nous ferons tout notre possible pour continuer à améliorer nos services.
Le 08/08/2022 à 14:35
Les sushis sont très bon et généreux, et la livraison toujours à l'heure.
Le 07/08/2022 à 23:20
L'équipe était cool, le repas très bon, mais la terrasse ne fait pas rêver à côté d'un bruyant lave auto...
Le 06/08/2022 à 10:40
Superbe endroit, le personnel est top et le service est de qualités ! Je recommande 👏🏼
Le 23/07/2022 à 23:59
Jamais déçu par la qualité des Enjoy Sushi. Celui de Venelles est dans la lignée des autres restaurants de la chaîne, on retrouve une petite salle interieure et une belle terrasse pour manger sur place. Niveau gustatif, la qualité est la sans aucun doute ! Entre les makis, sushis, poké ou autres chirashis, il y a largement de quoi se régaler. Tout est parfaitement préparés et frais, rien à redire. Seul points faibles que nous avons relevé lors de notre passage, le restaurant était en plein en rush et nous avons dû patienter pratiquement 30 min entre la dépose des cartes et le retour du serveur pour prendre la commande et la pose d'une caraphe d'eau... Dommage également que la terrasse soit partagée entre fumeurs et non fumeurs. La terrasse est petite et manger à proximitée des fumées de cigarettes est désagréable quand on est non-fumeur. Mais en dehors de ce point, c'est une excellente adresse pour déguster (ou se faire livrer) d'excellents sushis !
Le 03/07/2022 à 18:54
En tant que fan de cuisine japonaise … je conseil ce restaurant c’était tout simplement délicieux les créations à tomber 🤤 !! Le service top et très agréable .. À très bientôt et merci encore pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir prochainement. Belle journée à vous et à bientôt.
Le 30/06/2022 à 22:44
Commande incomplète, Lorsque que nous avons appelez pour signaler le problème, le vendeur nous a dis qu’il allez nous livrer et me traite ensuite de menteuse et me menace en me disant que si je n’est pas dis la vérité ça ne se passera pas de la même façons. Pour 2 yakitori je trouve ça scandaleux. Je déconseille fortement cette établissement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, nous sommes navrés de lire votre commentaire, cependant, nous avons voulu comprendre et avons donc recherché dans nos écoutes téléphoniques ce qu'il a bien pu se passer. Lors de votre appel notre équipe est restée courtoise, et vous a expliqué que les conversations étaient enregistrées, en aucun cas pour vous menacer, mais pour vous expliquer que si il n'y avait pas de yakitori dans votre commande, c'est tout simplement car vous ne nous les aviez pas demandé, et le ton est malheureusement monté de votre côté. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour satisfaire notre clientèle, sommes commerçant tant que possible, et sommes désolés de voir que nous n'avons pas pu arranger la situation avec vous. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 30/06/2022 à 22:35
Je déconseille fortement cet établissement. Le riz était pâteux et trop cuit. Les employers étaient très désagréables. La commande était en retard de presque 1h00 et la jeune stagiaire me prend de haut en me tutoie en me disant que ce n’est pas de sa faute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, nous sommes navrés de lire votre commentaire, cependant, nous avons voulu comprendre et avons donc recherché dans nos écoutes téléphoniques ce qu'il a bien pu se passer. Lors de votre appel notre équipe est restée courtoise, et ne s'est en aucun cas permise de vous tutoyer, et vous a expliqué que les conversations étaient enregistrées, en aucun cas pour vous menacer, mais pour vous expliquer que si il n'y avait pas de yakitori dans votre commande, c'est tout simplement car vous ne nous les aviez pas demandé, et le ton est malheureusement monté de votre côté. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour satisfaire notre clientèle, sommes commerçant tant que possible, et sommes désolés de voir que nous n'avons pas pu arranger la situation avec vous. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 30/06/2022 à 22:33
A éviter. Malhonnête! Oublie dans la commande et nous traite de menteurs … Ne veux faire aucun effort et rentre dans le conflit directement au téléphone Pas du tout commerçant Je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonya, nous sommes navrés de lire votre commentaire, cependant, nous avons voulu comprendre et avons donc recherché dans nos écoutes téléphoniques ce qu'il a bien pu se passer. Lors de votre appel notre équipe est restée courtoise, et vous a expliqué que les conversations étaient enregistrées, et le ton est malheureusement monté de votre côté. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour satisfaire notre clientèle, sommes commerçant tant que possible, et sommes désolés de voir que nous n'avons pas pu arranger la situation avec vous. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/06/2022 à 22:08
On y vient très souvent. Agréable et délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de vous lire. Belle journée à vous à très bientôt.
Le 16/05/2022 à 13:22
Excellents sushis, très frais, service impeccable. À recommander 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niels, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec Enjoy sushi, nous sommes ravis de vous lire. À très bientôt.
Le 27/04/2022 à 00:43
Premiere fois que je m’assois à la terrasse de ce restaurant où je commande depuis des années par téléphone, quel plaisir d'avoir le même accueil que ça soit en livraison ou sur place. Une équipe dynamique, souriante et au petit soin. Les sushis sont toujours meilleurs que la fois précédente. Merci à tous ! 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, que dire, nous sommes sincèrement touchés et ravis de vous lire, alors merci, merci pour ce commentaire, et merci pour votre fidélité :) Toute l'équipe vous dit à très bientôt, nous serons ravis de vous revoir. Belle journée à vous.
Le 13/04/2022 à 20:31
Très mauvaise organisation ! Après 45 min d'attente on me dit que ma commande n'a jamais été traité ! Pas la première fois ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez-vous nous contacter par mail à : [email protected] afin de nous expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé lors de votre commande. Merci d'avance, bonne journée à vous.
Le 10/04/2022 à 02:25
Un vrai délice ! Fraîcheur et qualité. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, quel plaisir de vous lire, merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une belle journée, à très bientôt.
Le 30/03/2022 à 11:31
Tout ce que j'ai pu y manger était bon et frais. Le seul bémol, serait de remettre à jour les prix affichés dans la boutique et l'heure d'ouverture signalée sur le net car ce n'est pas la bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, merci pour votre retour, et d'avoir pris le temps de nous faire ces conseils, nous les prenons en considération et faisons en sorte de vérifier tout ça au plus vite. Merci à vous, belle journée.
Le 19/03/2022 à 13:28
Produits excellents, saumon de qualité, les pièces sont copieuses (maki, spring rolls, california etc). Livraison niquelle, et toujours bien reçue quand je passe à l'atelier ou au téléphone. Notre référence depuis 2013 on ne commande qu'ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, quel plaisir de vous lire, toute notre équipe vous remercie pour ce retour. Nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée à vous.
Le 05/03/2022 à 21:37
Malgré un personnel très agréable, les trois/quatre dernières commandes passées n’étaient pas à la hauteur en terme de qualité. Des sushis/makis étaient fades, avec un saumon qui ne paraissait pas frais et pas très agréable en bouche. Très déçu de la qualité je ne recommande donc pas cet enjoy sushi si la qualité reste similaire.
Le 27/02/2022 à 10:13
Personnel agréable et souriant Qualité et ponctualité lors de la récupération de mes commandes Je recommande vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire. Notre équipe vous dit à très bientôt.
Le 14/02/2022 à 21:49
Avec grand regret je mets cette mauvaise note car lors des 3 voire 4 dernières commandes passées pour livraison à domicile, elles nous ont toutes été livrées avec des retards variant entre 30 et 90 minutes! Nous ne sommes jamais prévenus des retards, et c'est à nous de nous manifester et d'insister pour que la commande parte immédiatement (j'habite à 15-20 minutes du restaurant...). Encore ce soir, après 30 minutes de retard sur l'heure indiquée de livraison, j'appelle pour savoir où en est ma commande, et on m'annonce qu'elle est encore au restaurant! Une fois de plus, personne ne nous a prévenu, nous avons donc annulé notre commande, et c'est dommage car les sushis sont délicieux, c'est un régal à chaque fois, mais quand on a passé commande à 18h15, que la livraison est prévue à 21h15... il y en aurait eu pour au moins une heure de retard, avec des menus enfants! Ce restaurant doit annoncer des délais de livraisons plus réalistes, et avoir la courtoisie de prévenir de tels retards, et limiter le nombre de commandes ou augmenter son effectif vu le nombre de commentaires décrivant les mêmes situations récurrentes! Quelle déception pour nous et les enfants ce soir... on fait des pâtes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, nous sommes sincèrement désolés de vous lire, et comprenons bien votre déception. Le soir de St Valentin est un soir de très grosse affluence pour Enjoy sushi, et malheureusement, malgré toute notre bonne volonté, votre commande à pris du retard. Notre équipe vous présente ses excuses de n'avoir pu vous tenir au courant comme il l'aurait fallu. Bonne journée à vous.
Le 29/01/2022 à 22:55
Nous avons été à nouveau très bien accueilli . Résa de table au soleil bien agréable.Et le repas un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, un grand merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux de vous lire. Toute l'équipe vous dit à très bientôt.
Le 17/01/2022 à 13:43
Christophe et son équipe sont là pour vous servir tjs avec le sourire. Les sushis frais et super bien présentés ainsi que les accompagnements. 🍣 Je recommande ce restaurant que ce soit à emporter ou sur place ! 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, merci pour votre retour, Christophe et son équipe espère vous revoir prochainement. Belle journée à vous.
Le 09/12/2021 à 21:39
Je commande très souvent chez Enjoy Sushi Venelles, et je ne suis jamais déçue. Mais je suis interloquée du fait que les sushis ne soient pas dans un sac isotherme réfrigéré lors du transport, surtout en hiver, lorsque les livreurs mettent le chauffage à fond dans les voitures et que les sushis sont posés dans un sac, côté passager, à 20 cm du chauffage... Je pense que ce point est à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en considération votre commentaire. Merci pour votre avis, à bientôt !
Le 02/12/2021 à 21:36
2eme ou 3 ème fois que je commande chez eux Très bien bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. L'équipe Enjoy Sushi
Le 24/11/2021 à 09:16
Les sushis sont super bons, juste l’attente était un peu longue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis.
Le 14/11/2021 à 00:14
Très bon accueil, des suchis au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos sushis. A bientôt
Le 12/11/2021 à 21:10
Très bon..serveuse très rapide et sympa, sushis très variés et quantité correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Le 26/10/2021 à 18:29
Endroit très propre et personnel au top et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis qui fait plaisir à lire. Bonne journée
Le 16/10/2021 à 12:43
Le Poke bowl vegi (de Venelles en tout cas) est vraiment très réussi, les ingrédients notamment l'avocat est tjs excellent, d’ailleurs je ne sais pas comment ils font... Donc pour mon expérience personnelle dans l'ensemble je trouve le rapport q/p plus qu'honnête. Un oubli de Sushi une fois, un autre livreur est venu livrer l'oubli malgré mon insistance pour dire que ça n’étais pas grave qu'il n'avait cas me faire un avoir, à 40 mins aller retour de Venelles, il étais 21h45, avec un bon de réduction en plus. Donc très largement assumé à mes yeux... Et les livreurs tjs sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! En espérant vous livrer à nouveau très vite!
Le 14/10/2021 à 09:05
J’ai eu l’occasion d’aller dans ce restaurant il y a 3 mois , de ce fet ça a est la plus grande surprise du jour pour moi d’avoir découvert ce restaurant J’ai très bien mangée et j’ai passé un agréable moment … De plus le personnel est sympathique et le service de la prise de commande au service à table est rapide À la carte ils y a tout ce qu’il faut pour manger et les prix sont correct Pour ma part je reviendrai volontiers !!! Je recommande Enjoy Sushi tout particulièrement celui de Venelles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 03/10/2021 à 20:46
Le Livreur THEO nous a livré dans les temps et surtout il est très agréable et professionnel …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour notre livreur :) Nous sommes ravis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 23/09/2021 à 21:35
Sushis bons mais organisation décevante. Beaucoup d attente. Oublis récurrents et surtout aucune gestion des problèmes….les commandes sont prises à la « va vite » et les oublis et erreurs sont quasi-systématiques …sans aucun geste commercial en retour…. Dommage …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous nous efforçons de faire au mieux concernant l'attente. Merci pour votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi
Le 16/09/2021 à 11:25
Les produits sont frais et variés. Les menus du midi valent le coup! Le personnel est très accueillant et sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis.
Le 05/09/2021 à 07:26
Beaucoup d' attente, mal ordanisé, une seule personne pour gérer sur place, à emporter et commandes et paiements bien entendu sans le sourire... Pas de direction... Enfin bon, une très très mauvaise experience. C' est dommage car les sushis sont bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que malgré tout vous avez apprécié nos sushis. Toutes nos excuses pour l'attente. L'équipe Enjoy Sushi
Le 03/09/2021 à 10:41
Oubli de baguettes+bout de plastique dans un sushi. 80% de riz et 20% de poissons, un peu abusé vu le prix 🤦🏽♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Toutes nos excuses pour cet incident, avez-vous une photo à nous envoyer afin d'identifié le plastique présent dans vos sushis qui doit être une petite carapace de crevettes et non du plastique. Toutefois nous sommes navrés. Concernant les baguettes, vous ne les aviez pas mis dans notre panier, seulement la sauce, ce n'est donc pas un oubli. Nos équipes essayent de vous joindre, n'hésitez pas à contacter notre restaurant.
Le 31/08/2021 à 17:25
Bon restaurant ! peut être un poil chère la plus part sont part 8 maki cali contre 6 ici au même prix en tout cas dans ma ville ( salon de provence ) Sinon très bon rien à redire ! livraison à partir de 15€ dans la même ville je trouve ça un peux excessif .. 10€ sera plus abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et vos recommandations. A bientôt
Le 23/06/2021 à 00:04
Excellent !!! On se plein du prix mais on comprend mieux une fois à table !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, haha nous sommes heureux de vous lire. L'équipe Enjoy Sushi
Le 05/05/2021 à 17:05
Comme on me l'a signalé la carte à changer et évoluer je me suis dit c'est une bonne nouvelle sauf que là le gros hic c'est que la box pour deux est au même tarif ok elle n'a pas augmenté mais il y a 6 pièces en moins pour le même prix c'est bien d'avoir comblé l'emplacement de ces 6 pièces en moins par une boîte avec les sauces et les baguettes ça fait moins vite d'un coup mais payé le même prix pour avoir des choses en moins vraiment honteux. C'est une bonne façon de faire les choses des fois on augmente les prix mais on propose des choses en plus vous non vous augmentez pas le prix mais vous enlever des choses . Comme ça les gens ne s'en rendent pas compte vu que on paye le même prix mais pas du tout pour les mêmes choses......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis. Mais avant d'affirmer de telles choses il faut comparer les composants de cette box. Ils ont évolué, ce sont des produits vendus plus chers qui la compose. Par contre si vous voulez l'ancienne sachez que vous pouvez toujours prendre les produits à la carte ainsi qu'une salade de chou, et vous la retrouverez. Tout simplement. Par contre il est très étonnant de ne pas relever la même chose pour les articles qui ont baissés...Ou qui n'ont pas augmenté depuis 3 ans maintenant... La direction
Le 22/04/2021 à 10:43
Service au top comme a votre habitude, qualiter produit un régal ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous donnant plus de détails. L'équipe Enjoy Sushi
Le 19/04/2021 à 20:24
Bon sushi ! Restaurant rapide qui propose la livraison. Jamais eu d'erreur sur mes commandes. Bien situé avec parking à proximité. Petit restaurant sympa. Un choix très large de sushi qui sont très bons. Peut être un peu cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, L'équipe Enjoy Sushi
Le 01/04/2021 à 23:29
1ere fois et pas la dernière, délicieux, frais, emballage et présentation top et très agréable et aimable , nous avons fait livrer pour 4 , ENCHANTÉ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous livrer à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 31/03/2021 à 19:27
Très déçu de la nouvelle carte le menu du midi a plus rien à voir. Plus de riz zn accompagnement ou de salade de choux. C'était tellement mieux avant. J'ai justement pris la salade copieuse du nouveau menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Plus de riz en accompagnement ni de salade de chou effectivement, mais une salade copieuse, un poke bowl et 2 plateaux composés... Si vous êtes très déçu de la nouvelle carte pour cette raison c'est que vous n'avez pas pris le temps de regarder le reste La direction
Le 30/03/2021 à 21:40
Plutôt bon, bien que pas au niveau de mon food truck habituel. Contrairement à d'autres, délai parfaitement respecté et livreuse très courtoise. Par contre, s'il vous plaît, arrêtez avec votre tonne d'emballage, sur-emballage, plastique et sac en carton 😬 on en a plus lourd de contenant que de contenu, et de surcroît quasi rien de recyclable! Je m'en suis presque senti coupable... Si vous ne le faites pas pour la planète, faites le pour de basses considérations marketing. C'est sûr, votre clientèle Venelloise y est sensible! EDIT: si vous croyez vos emballages recyclables, vous êtes au mieux naïf, au pire... Sans compter que vouloir augmenter la qualité perçue d'un produit par la clinquance de son emballage me semble d'un autre âge 😞
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour Vous n'avez malheureusement pas bien étudié nos emballages... Plus de 95% sont recyclables Nous y portons une attention particulière La direction
Le 15/02/2021 à 12:14
Une étoile seulement parce que les sushis et poke bowl étaient bons ! Sinon le reste catastrophique de A à Z. Nous avons passé la commande à 18h54 pour une livraison théorique prévue pour 21h, malheureusement la réalité fût tout autre puisque la commande est arrivée avec plus de 1h30 de retard soit quand même plus de 3h30 après avoir commandé (22h30) Bien entendu nous avons essayé de les contacter à plusieurs reprises pour savoir ce qu'il en était, après 3 tentatives nous avons eu quelqu'un au téléphone qui nous a dit qu'il allait voir pour faire un geste commercial pour pallier au retard. Cerise sur le gâteau en vérifiant la commande aucun geste commercial de la part d'Enjoy sushi sauf une remise de 2.40 euros (wow) qui sort d'on ne sait pas d’où et qui ne couvre même pas la totalité des condiments. Il me semble que quand on a 1h30 de retard on peut au moins offrir la totalité des sauces, le gingembre et le wasabi. Vous avez de la chance d'avoir le monopole dans notre secteur. Vivement que la concurrence arrive pour prendre des vraies mesures pour la satisfaction client. Si vous n'avez pas les capacités d'assurer les commandes clients mettez des moyens en place ou réduisez votre zone de livraison mais faut arrêter de vouloir toujours plus quand on est pas capable d'assumer. Et je peux comprendre que hier soir c'était la saint valentin et que vous étiez débordés mais malheureusement on commande très souvent chez vous, et à chaque fois c'est la même chose donc ça commence à bien faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute notre équipe vous fait ses excuses. En effet la soirée a été très compliquée pour nous et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Le 14/02/2021 à 22:13
Bonsoir. Nous avons passez commande sur votre site, le 13 février pour une livraison le 14 a 20h15 (+/- 15min). Ce soir, 20h45 toujours pas de nouvelles. Nous essayons de vous appeler pour savoir si la commande a bien été enregistrée ou même si il y aura du retard, (St Valentin) sans réponse.... 21h15, nous décidons de nous faire a manger. 21h45, le livreur nous appel étant a proximité de notre domicile... (1h30 de retard) Je n'ai donc pas pris notre commande. Désolé, nous avions manger. Si nous avions eut un appel nous prévenant du retard ou si vous aviez répondu à nos appels pour nous prévenir d'un éventuel retard nous l'aurions attendue et prise avec grand plaisir. Je trouve triste que vous ne preniez pas le temps de prévenir vos clients d'un retard . Peut-être aurons nous plus de chance lors du passage de notre prochaine commande. Bien a vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et nous excusons à nouveau pour notre retard ce soir de Saint Valentin. L'équipe Enjoy Sushi
Le 14/02/2021 à 21:42
Livraison prévue pour 20h15 soir de st Valentin il est actuellement 21h40 toujours rien ... comme d'habitude j'ai envie de dire . Scandaleux. !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe Enjoy Sushi s'excuse pour son retard pour la Saint Valentin.
Le 14/02/2021 à 21:28
Bons sushis, MAIS délais JAMAIS respectés, toujours 30min de retard, mais ce soir ils font mieux: 1h de retard !!! Ça sera la dernière fois que l'on commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous ne souhaitez plus commander chez nous. En effet la Saint Valentin est un soir de grande affluence, tout comme les vendredi et soir de weekend. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi
Le 14/02/2021 à 21:09
Formidable saint Valentin grâce à l'organisation sans faille : pas de commande livrée !!! Alors qu'elle a été faite la veille pour être sur!!! J'espère que les sushis sont bons quand ils sont livrés ! Avec l'ancienne direction, je n'avais jamais eu ce genre de problème en plusieurs années. Bonne chance....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. L'équipe Enjoy Sushi
Le 12/02/2021 à 20:48
Commande passée sur le site internet à 18h pour une livraison à 20h. Ne voyant personne arrivé à 20h30, j'appelle le restaurant pour demander des informations concernant ma commande, après quelques recherches informatiques (pas de commande au premier abord...:-/ ), ouf la commande est retrouvée (petite précision commande de 59€ à deux, c'est plutôt correct !) et on m'informe que le livreur sera en retard et on me donne comme excuse qu'il y beaucoup de commandes à livrer sous-entendu c'est mon problème ! En commandant tôt, je m'attendais à une livraison dans les temps, heureusement que je n'ai pas commandé de plats chauds... Tout ça pour une livraison à 20h37, sans appel pour s'excuser du retard, sans excuse du livreur et sans geste commercial ! Oups cela fait beaucoup, c'est décevant ! PS : Une excuse est toujours appréciée tout comme un appel téléphonique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe Enjoy Sushi vous fait ses excuses pour le retard de votre commande. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de commandes, cependant nous aurions souhaité pouvoir vous livrer à l'heure. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous livrer à nouveau.
Le 28/01/2021 à 09:01
Accueil professionnel et très agréable. Horaire respecté. Très bons sushis. Les produits sont de bonne qualité. Je suis une fidèle cliente, je n'ai été jamais déçue. Je recommande fortement. Merci à toute l'équipe de nous régaler en cette période si compliquée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt
Le 29/11/2020 à 00:17
30 minutes de retard sur la commande , des sushis fabriqués vulguairement (collés entre eux, se démontant à moitié) ... et tout ça pour que ce ne soit pas très bon....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis et allons faire remonter les informations en cuisine. En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine commande, cependant il est impossible de vous retrouver dans notre fichier client, pouvez-vous nous appeler au restaurant pour faire un point. En vous remerciant. L'équipe Enjoy Sushi
Le 27/11/2020 à 21:14
Les sushi sont bons mais les délais de livraison gachent tout. Commande à 18h reçue à 21h30, une honte, ce n'est pas la première fois mais ce sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis si vous avez apprécié la qualité de nos sushis. Le délai de livraison dépends de l'heure où vous avez passé la commande et du nombre de commandes que nous avons eu. Nous sommes navrés pour l'attente. L'équipe Enjoy Sushi
Le 09/11/2020 à 13:38
j'adore commander mes sushis chez enjoy venelles. toujours a l'heure, jamais d'erreur dans la commande et les sushi sont bons.... ça me va....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous livrer à nouveau.
Le 15/10/2020 à 18:47
Une valeur sûre avec un serveur au top, cependant victime de son succès qui se ressentent dans les temps d'attente mais on est prévenu à l'avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis et votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi
Le 06/09/2020 à 20:09
Client habituel déçu car oublie de sushi dans la commande qui a étais livrer pas de proposition pour me relivrer se qui a étais oublier donc se soir je ne mange pas Et la box a étais livrer avec tout les sushi en bordel pour le prix je trouve ça inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les sushis ont été bousculé pendant la livraison, cela est peut être dû au changement souhaité de votre part de sushis dans la box, ces derniers devaient être moins immobile dans leur boite. Concernant l'oubli et la possibilité de vous livrer à nouveau, notre équipe vous a déjà pris en charge par téléphone.
Le 26/08/2020 à 19:05
J'ai déjà mangé chez enjoy sushi dans une autre ville et c'était top mais alors là je crois que c'est le pire, on a rarement fait pire. De 1 l'accueil est une catastrophe (limite on dérange de venir manger) en 2 le personnel en plus de ne pas nous laisser de temps pour choisir nous fait la réflexion comme quoi on est pas des rapides pour faire notre choix ce qui en 3 me fait bien rire car attendre 40 minutes pour 20 sushis c'est un comble. Bref je déconseille fortement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre expérience sur Venelles. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer l'expérience client. En espérant cependant vous revoir dans un Enjoy Sushi de nos autres villes. L'équipe Enjoy Sushi
Le 26/08/2020 à 18:41
Je vois que je ne suis pas le seul ... très mal reçu. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous constatons que vous nous laissé un avis comme vos collègues. Nous sommes navrés du malentendu qui a engendré votre départ. Bonne journée, L'équipe Enjoy Sushi
Le 23/08/2020 à 21:50
Une équipe inefficace, un service après vente bidon, un site internet qui beug... Des créneaux horaires de livraison affichés, confirmés dans la commande et non respecté. Si vous avez le choix n'hésitez pas à aller ailleurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, nous sommes navrés de lire votre retour. Si nous avons eu un retard de livraison, notre équipe a dû vous prévenir en amont. Toutes nos excuses pour cela, en espérant que vous avez apprécié nos sushis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 17/08/2020 à 12:53
Commande passée à 18h30 . Livraison prévu à 20h30.commande de 58.60 prévu( deux heures pour 50 sushis, bon... Admettons il peut y avoir du monde). 20h30 nous attendons au point de livraison situé au Brico de Pertuis (20 min d'attente au téléphone, on ne s'excuse pas bien entendu et on est obligé de nous même aller sur Venelles chercher notre commande) Et c'est là !! Que tout commence... On est acceuilli sans bonjour, le restaurant entièrement vide!! On nous fait patienter 10 minutes de plus( cetait déjà pas assez 😂) Deux serveuses qui se montrent très hautaine et un seul malheureux cuisinier qui transpire comme pas possible pour tenter de préparer comme il peut les commandes. 3 sacs de commande préparer sur le comptoir je n'appel pas ça être dans le rush.... La commande se retrouve 10 euros plus Chère que prévu. Du coup aucun geste commercial(Ah si un malheureux dessert congelé)mais on a le droit à une très chère Tamara (il me semble) qui nous suit jusqu'au parking pour nous insulter . Merci de nous avoir embellie cette soirée qui se devait d'être un partage avec les enfants.. Au final un grand fiasco vu que l'on est rentré peu avant 22h chez nous. Bref... À fuir !! Jamais été aussi mal accueilli et si mal servi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés du déroulement de votre soirée. Cependant nous avions prévenu de la démarche à suivre concernant le rdv que vous aviez avec notre livreur. N'ayant pas respecté cela vous êtes en effet venu jusqu'à notre restaurant, nous avons donc fait revenir notre livreur d'où l'attente sur place. Nous sommes navrés de l'incompréhension lors de la validation de la commande concernant le prix et vous avons offert 2 desserts pour le retard. Notre personnel est resté très correct face à votre comportement nerveux et insultant, de plus nous tenons à préciser que notre employée, Tamara, puisque vous la citez, est resté plus que correct vu les propos à son égard. L'équipe Enjoy Sushi
Le 30/07/2020 à 21:28
Tom le livreur très poli et serviable malheureusement nous avions demander plus de sauce sucrée que salée et nous n’avons que des salées mais très bon sushis ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Navrés pour l'erreur concernant les sauces, nous serons plus vigilant à l'avenir. L'équipe Enjoy Sushi
Le 19/07/2020 à 17:52
Personnel toujours aussi sympa et accueillant Une carte très variées et d'excellent produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt, L'équipe Enjoy Sushi
Le 11/07/2020 à 21:23
Juste un mot: REMARQUABLE ! Nous nous sommes arrêtés par hasard et le hasard nous a conquis. Aussi bien l’accueil que l’ensemble des plats, ce fut une réussite. Le sashimi saumon d’une superbe qualité. Une adresse à retenir si l’on est féru de la très bonne cuisine japonaise et même pour ceux pas très fan du poisson cru, il y en a pour tous les goûts. Et pour sur: à bientôt ✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! :)
Le 30/05/2020 à 21:45
Super bon et super frais, livraison prévu a 21 h 15 livreur à ma porte à 21H15 avec masque ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet nous sommes vigilants et tous notre équipe porte un masque.
Le 12/02/2020 à 13:03
Personnel super merci a souri pour ce délicieux repas bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous sommes ravis de lire votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 02/11/2019 à 22:01
Un arrêt un peu par hasard mais vraiment vraiment sans aucun regret ! Nous avons pris un box classic rolls humm c'était bon, frais, fin. Poisson fondant, avocat goûteux, algue fine avec un goût pas trop prononcé. Un vrai régal. Et personnel très accueillant et aimable. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Quel plaisir de lire votre commentaire ! On dirait que le hasard fait bien les choses ;). Merci pour tous ces détails, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la fraicheur de nos produits ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣
Le 09/10/2019 à 22:17
Sushis et sashimis toujours bons et frais je n’ai jamais été déçue l’accueil de la part de l’équipe est toujours souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et nous espérons rester à la hauteur de vos exigences encore pour très longtemps ;). A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣
Le 03/10/2019 à 10:45
Merci Cédric d'avoir répondu à mes questions. Accueil et gentillesse au rdv. Merci bonne chance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Merci à vous pour cette note de 5 étoiles et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣
Le 25/08/2019 à 09:00
C est plutôt pas mal comme tout. Tres bon. Frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Comme vous le soulignez, nous utilisons des produits frais uniquement, afin de vous offrir le meilleur :). A très bientôt dans l'un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣
Le 22/08/2019 à 07:06
Je suis une habituée d’enjoy sushi je commande très souvent au tholonet et la cote bleue ou je suis satisfaite. J’ai fait 3 commandes sur celui de venelles et j’ai été déçue par des erreurs de commande consécutives. (Publié il y a deux semaines. Modifié ce jour)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous tenons encore une fois à nous excuser pour ces oublis. Même si nous faisons tout notre possible pour les éviter, nous restons des humains, et cela peut arriver. Nous vous avons accordé un avoir pour compenser nos erreurs de commandes. Nous espérons que vous pourrez nous faire confiance et nous laisser une nouvelle chance pour votre prochaine commande :). Au plaisir de vous livrer prochainement, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣
Le 17/08/2019 à 20:19
Clients habitués, très satisfait des serveurs, super sympas et conciliants. Nourriture bonne surtout les poke ball. Un petit effort sur les prix serait un plus (d'ou les 4 étoiles au lieu de 5)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Merci beaucoup pour ce commentaire et votre fidélité. Nous sommes heureux que vous appréciez nos plats à chacune de vos visites. C'est vrai que les poke bowl sont très bons :). Sachez que pour vous offrir un niveau de qualité et de fraîcheur quotidien, nous sommes livrés chaque jour. Cela a forcément un coût. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣
Le 05/05/2019 à 12:07
Bien mais très lent si vous mangez sur place. Ils privilégient le take away.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser votre avis. Nous sommes navrés si le service a pu être plus lent que d’habitude. Sachez toutefois que nous ne prenons qu’un nombre limité de commandes à emporter par heure, afin de pouvoir assurer le service en salle ainsi que les livraisons :) En espérant vous revoir dans l’un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣
Le 29/04/2019 à 10:42
Très bon accueil. Choix important et très bonne qualité des plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil et les plats :) En espérant vous revoir très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣
Le 30/03/2019 à 20:13
Très déçu !!!! J'ai commander pour la première fois et plus de 30 minutes de retard de livraison ... En plus livraison de venelles à venelles!!! J'appel entre temps car marre d'attendre et la on me répond que le livreur va arriver et de mauvaise fois surtout quils sont dans le créneau horaire hors pas du tout... Il s'excuse vite fait. Et le livreur arrive 35 minutes après sans s'excusez... Aucun geste commercial bref je ne recommanderais plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tout d'abord nous vous remercions d'avoir rédigé votre avis et sommes désolés si vous avez subi un retard de livraison. Il est difficile d'identifier votre compte chez nous car votre prénom et nom sont masqués sur votre profil Google. Toutefois, nous n'avons reçu un appel client (en espérant que ce soit vous), il y a une semaine environ qui a passé une commande et que nous avions prévenu que nous ne pouvions pas livrer à l'heure souhaitée. Cette cliente a tout de même accepté le créneau horaire proposé. Il peut arriver des retards (l'erreur est humaine) et nous mettons toute notre énergie pour les éviter et les gérer de la meilleure manière. Quand nous sommes en tort, nous offrons toujours une compensation. Notre politique étant l'accueil et la satisfaction client, je vous invite à nous contacter par téléphone et peut être pourrez vous nous laissez une nouvelle chance la prochaine fois ;) A bientôt j'espère.
Le 27/03/2019 à 15:01
Rien à dire. Toujours au top. Équipe très très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Je vous remercie d'avoir rédigé ce gentil commentaire. Nous faisons le maximum pour être au top :) Sachez que vous pouvez désormais réserver une table en ligne depuis notre site web pour déjeuner et diner chez Enjoy Sushi. A bientôt Enjoy Sushi Venelles
Le 19/02/2019 à 11:40
je suis plus que satisfaite de ce lieu et de sa gestion. On y mange très bien (je conseille les Tiggers !!) et nous y sommes toujours très bien accueilli ! je prend souvent en commande sur internet, au moindre soucis (changement de date, retard, ou article manquant) j'ai toujours été contacté très rapidement afin de trouvé une solution. je recommande donc pour sa qualité culinaire et de prestation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Nous aussi on conseille le Tigers (saumon ou chicken sont nos préférés) : https://enjoysushi.fr/best-seller/tiger-chicken.html Merci pour votre avis agréable à lire :) En espérant vous revoir très vite. Enjoy Sushi Venelles
Le 19/12/2018 à 10:28
Pas mal pour sushi mais je trouve les soupe et autres plats un peu fade (les ramen surtout tres déçu) peut être qu'un petit stage en Corée ou au japon pour le chef serait un réel l plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous sommes heureux que l'expérience Enjoy Sushi ait été positive pour vous ! Concernant le stage, il ne sera pas nécessaire, tous nos sushimen viennent justement du Japon ou sont formés par les meilleurs Maitres Sushi :) A très bientôt j’espère. Enjoy Sushi
Le 22/11/2018 à 00:11
Nous avons mangé sur place plusieurs fois Le midi les sushis sont corrects mais c’est quand même cher. À 4 reprises nous avons voulu commander par téléphone et il faut compter 1h30 d’attente que l’on soit un mercredi soir, jeudi,vendredi ou samedi soir et même en appelant des 19h😡 Et si vous allez directement sur place pour commander et emporter votre commande c’est pareille 1h d’attente au minimum 😡 bref nous n’iront plus y manger Le midi et encore moins essayé de commander les soirs de semaine on ira plus vite d’aller sur Aix en Provence manger les sushis au restaurant.
Le 02/11/2018 à 18:26
C'est toujours tres bon et seb le patron très pro et accueillant
Le 12/09/2018 à 12:11
De bons sushis mais ce n'est pas non plus transcendant. Le service est assez rapide
Le 07/07/2018 à 06:13
L'accueil est impeccables, les sushis sont très bons, j'y reviens très régulièrement pour avoir testé plusieurs restau sushi celui ci me convient parfaitement. Sur place, à emporté ou en livraison....rien à redire
Le 29/05/2018 à 22:09
J'ai réservé pour 21h15 des sushis. Le livreur arrive à 21h40, je demande alors une réduction au vue de l'horraire tardive et car les conditions légal sur le site internet sont de +/- 15 minutes. La pauvre livreuse n'étant pas responsable appel le patron, celui ci lui répond que le retard n'était pas assez conséquent et qu'il ne ferai pas de remise au vue du retard (25minutes... Il y avait 25 minutes de retard ! En quoi ça dérange le patron de faire 20% ? Son chiffre d'affaire ? C'est juste minable malhonnete de ne pas reconnaitre son manque de professionalisme et de ne pas se remettre en question. La satisfaction n'est pas leur prioritée, ni la fidélisation d'ailleurs.. je ne commanderai plus làbas.
Le 13/05/2018 à 17:59
Super sympa le lieu est très agréable, le personnel très agréable et rigolo, toujours à l'heure pour les commande à domicile et j'adore leur nouvelle carte ! Je recommande !!
Le 15/04/2018 à 18:14
Restaurant petit mais sympathique ! Personnel agréable ! On a beaucoup aimé
Le 13/04/2018 à 08:24
Accueil un peu mou poisson vraisemblablement pas de la bonne couleur une histoire de fraîcheur c'était mieux il y a 6 mois
Le 01/03/2018 à 16:53
Accueil chaleureux, des sushis d'excellente qualité preparės sur place. Prix raisonnable, grand parking
Le 08/02/2018 à 20:39
Les produits sont frais & super bons, surtout les tigers crunch à tester sans hésitation 😉 je ne commande plus qu'à cette adresse maintenant !
Le 03/02/2018 à 15:11
Très bon accueil. Produits de qualité et très frais. Bonne adresse sur Venelles
Le 24/01/2018 à 12:54
Très bonne acceuil un service rapide et une formule midi abordable
Le 19/01/2018 à 13:44
Excellent accueil et servi rapidement. Le plat « découverte » était très bon avec une bière japonaise.
Le 08/11/2017 à 19:55
Excellent accueil. Serviable. Je trouve la chaîne enjoy sushi un peu chère. Dommage
Le 11/10/2017 à 18:56
Accueil sympathique, préparation des commandes rapides, et surtout pas mal de choix végétariens et tout ce que l'on a pu goûter était super bon !
Le 29/09/2017 à 20:31
Trop de commandes à emporter, bien que le restaurant soit vide ils refusent de nous servir. Quel accueil
Le 06/09/2017 à 16:02
Très cher pour une qualité très moyenne des produits. Un service lent, et qui n'informe pas que si on prend une formule qui est à emporté, sur place, et bien ça coûte plus cher !
Le 02/09/2017 à 08:52
Des saveurs originales, des produits très bons! Equipe toujours dans le feu de l'action, et oubli parfois d'offrir un sourire
Le 10/08/2017 à 08:40
Bon service de livraison à domicile Présentation bien soignée, mais niveau gout j'ai trouvé ça vraiment fade, pas très frais pour ce que ça coute
Le 14/07/2017 à 14:06
Une qualité constante, un personnel sympa et une politique satisfaction clients au top ! Une carte très diversifiée et des créations sympathiques (le crispy salmon par exemple. .. 😋😋) Un grand bravo 🤗
Le 21/04/2017 à 19:58
Un vrai régal pour le corps. Des produits frais et travaillés sur place. Un petit bémol une note un peu salée
Le 17/01/2017 à 21:56
Très bon, produit frais, belle carte. Le personnel est très sympathique et rapide.
Le 09/11/2016 à 11:11
Rapide, bon et frais. Accueil sympa. On y retourne !
Le 17/05/2016 à 10:09
Ce n'est PAS du Sushi, mais comme on dit dans le sud, de l'estouffe belle mère, sans goût... Vous aimez les Sushis ? Evitez Vous ne connaissez pas les Sushis et/ou souhaitez en être dégouté à vie ? Allez y ! Vous aimez et croyez connaitre les Sushis ? Vous vous trompez !!! ^^ Bon courage ; )
Le 11/02/2016 à 19:09
C'est l'arnaque ! Prix de la commande sur internet 29,07€. Prix payé en caisse: 32,30€ et aucune possibilité de faire accepter cette erreur. Nous ne reviendrons plus
Le 27/04/2013 à 10:18
Nouvellement installé à Venelles, Enjoy Sushi essaie de se démarquer par le packaging, pour ses sushis. Packaging des sushis lors de la livraison (ou de l'emporter), et packaging du bar à sushis, qui se veut branchouille. Packaging réussi ! Restait à voir ce qu'il y a dans l'assiette : la carte d'Enjoy sushi est variée est fournie, et les différents sushis et makis que j'ai pu prendre, sont excellents ! Une bonne adresse !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Venelles ?