📌 1652 Av. Paul Jullien, 13100 Le Tholonet
💬 416 Avis
Le 30/01/2024 à 18:58
Toujours au top je vous les recommandes
Le 30/01/2024 à 12:51
Accueil et dégustation toujours au top ! Le seul restaurant de Suso où l’on mange . Mention particulière pour l’accueil à chaque fois que l’on vient .
Le 28/01/2024 à 07:32
Je recommande
Le 27/01/2024 à 21:12
Toujours aussi bon 😋 dommage que le prix soit élevé, on en mangerait plus souvent 😊
Le 27/01/2024 à 10:43
Je commande au minimum 1 fois par mois, je ne suis jamais déçue. Et c’est excellent !
Le 27/01/2024 à 08:14
Très bien toujours à l’heure pour les livraisons
Le 26/01/2024 à 21:10
Pas trop cher et assez bon.
Le 26/01/2024 à 20:30
Un restaurant au top, un personnel très gentil !
Le 26/01/2024 à 19:43
Très bien
Le 27/11/2023 à 20:24
Nous avons dînné samedi soir avec mon fiancé! Et je met une attention particulière sur le service que nous avons eu, la jeune fille a l’accueil, service et gestion des commandes a était vraiment au top, agréable et souriante un vrai plaisir ! Et les plats délicieux ! Bravo
Le 22/11/2023 à 14:25
Lieu magnifique, service au top (merci à Anasse et Mathilde) pour ce bon moment et que dire de la cuisine, des produits frais et qualité que l'on retrouve rarement dans ce type d'établissement. En somme nous avons passé un agréable moment, nous recommandons vivement
Le 22/11/2023 à 14:25
Cuisine fraîche, cuisiniers réactifs et rapides, service chaleureux et rapide aussi effectué par Anasse et Mathilde aux petits soins. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 22/11/2023 à 13:31
Donne la priorité aux commandes à emporter. 40 minutes pour servir le menu du jour.
Le 17/11/2023 à 19:16
Cela fait maintenant plusieurs années que je vais chez Enjoy Sushi, et je n'ai jamais rien eu à redire. La qualité est au top, le prix peut être un peu cher. Mais si je mets une étoile, c'est évidemment parce qu'aujourd'hui, un grand serveur brun a décidé de venir littéralement m'engueuler parce que je DONNAIS À MANGER À MA FILLE DE 1 AN. Et que la nourriture autre que celle du restaurant était interdite. Il m'a parlé avec une arrogance et d'une manière totalement irrespectueuse comme je ne l'ai presque jamais vue. Bref, top qualité de nourriture, mais il faut vraiment revoir les processus de recrutement de certains employés complètement antipathiques et irrespectueux. C'est juste une HONTE.
Le 13/11/2023 à 21:05
Tout est parfait commande toujours dans les temps voir en avance
Le 12/11/2023 à 20:28
Des plats succulents et raffinements confectionnés. J’avoue que les prix sont élevés mais la qualité est là.
Le 05/11/2023 à 20:39
Belle qualité des produits et belles préparation. Le restaurant propose des compositions originales et très bonnes. L’équipe est très accueillante. Nous y avons mangé sur place , la salle est petite mais sympa. Je connaissais le restaurant de Bouc Bel Air, celui du Tholonet y est fidèle. Je recommande
Le 05/11/2023 à 10:17
Encore un gros merci à toute la belle équipe, tout etait delicieux et les Mochis incroyables .... A très bientôt
Le 14/10/2023 à 12:31
Incroyablement bon comme à chaque fois que je viens !! Des sushis de qualité, consistant, des belles assiettes. Prix un peu élevé niveau côté chaud (par exemple les yakitori boeuf) mais bon on paye la qualité, et les chefs..
Le 03/10/2023 à 20:13
On commande régulièrement. Honnêtement nous trouvons les produits un peu chers même si c'est bon. Après le service est irréprochable et comme nous ne sommes pas loin c'est également pratique. On recommande!
Le 24/09/2023 à 21:03
Super restaurant pour manger le midi. La qualité est top même en livraison !
Le 22/09/2023 à 07:40
En livraison excellente qualité
Le 12/09/2023 à 19:40
Gyozas végétariens délicieux, livraison rapide, aimable au téléphone vraiment rien à redire !😊 (Attention les prix du menu sur Google ne sont pas à jour)
Le 20/08/2023 à 19:39
OK, un enjoy. Des sushis très occidentaux, de qualité mais trop peu d'exotisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos sushis de qualité, même si nous regrettons qu'ils n'aient pas répondu à votre recherche d'exotisme. Nous proposons une variété de sushis que nous croyons convenir à un large éventail de goûts et de préférences. Si vous recherchez quelque chose de plus spécifique en termes d'exotisme, nous serions ravis de connaître vos suggestions pour pouvoir peut-être les intégrer à notre menu à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui saura répondre à toutes vos attentes.
Le 12/08/2023 à 21:35
Le menu emainse de bœuf et excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir nouveau très bientôt
Le 11/08/2023 à 01:22
Parfait
Le 06/06/2023 à 18:47
Tres bon rapport qualité prix, je commande souvent à cet endroit (en livraison ou a emporter) et je ne suis jamais déçue ! L'équipe a toujours été tres professionnelle, comprehensive et bienveillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire. À bientôt
Le 14/05/2023 à 18:06
Un grand merci à Mélissa pour son professionnalisme lors de ma prise de commande hier Une belle équipe et jamais déçu des sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahalia, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Le 07/05/2023 à 22:11
Super réactifs, service au top Et une équipe super gentille Et serviable. C’est la première fois que nous venons manger sur place. D’habitude nous commandons ou nous nous faisons livrer. On s’est régalé comme toujours. Merci à Mathilde pour sa gentillesse et son service. 😉 Tu es au top. À très très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis nous sommes ravis de vous lire et espérons vous recevoir à nouveau. Bonne journée
Le 25/04/2023 à 12:06
Si c'est vous qui employez la femme qui conduit la voiture EF710ZX c'est un danger public qui passe son temps au téléphone derrière le volant. Rien que pour ça je ne mettrai jamais les pieds chez vous
Le 01/04/2023 à 22:34
Les plats sont très bon . Seul bémol les boissons que je trouve un peu cher 3euros30 le coca de 25cl .. Sinon très bien dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis positif sur nos plats. Nous prenons note de votre remarque sur les boissons. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 07/03/2023 à 17:44
Commande passée le 28-02, problème avec le paiement en ligne et j’ai été prélevé à 2 reprises, cela fait plusieurs fois que j’appelle pour qu’on me rembourse, aucun retour, je vais donc déposer plainte pour escroquerie dès demain. Je ne recommande donc pas et ne commanderai plus !
Le 27/02/2023 à 08:43
Très agréablement surpris. Recettes originales, très bon gout et presentation sympa On recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine, ainsi que la présentation de nos plats. Merci encore de nous avoir recommandé et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 23/02/2023 à 20:08
Personnel très désagréable, responsable aigrie et pas du tout à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajer, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez que chaque avis est très important pour nous. Nous prenons votre avis en compte. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 23/02/2023 à 20:07
Personnel désagréable, la responsable est aigrie et pas du tout à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre personnel lors de votre visite. Nous accordons une grande importance à offrir un service de qualité à nos clients et nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant le comportement du personnel. Nous apprécions votre retour d'expérience et nous nous excusons sincèrement pour toute l'inconfort que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience de service améliorée et plus agréable.
Le 18/02/2023 à 22:21
Très bon sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le 18/02/2023 à 20:08
Fuyez vite !!! Quel restaurant honteux ! Il y a tellement de gens commerçants qu’il faut éviter cela ! Pas bon, cher, et 1h de retard sur la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos plats. Nous travaillons également dur pour respecter les délais de livraison, mais des imprévus peuvent entraîner des retards occasionnels. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers un service de qualité et de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Le 15/02/2023 à 11:33
Les sushis sont très bons mais ça ne suffit pas ! Nous y sommes allés plusieurs fois et mes enfants ont réservés sur mes conseils sur leur site directement pour la St Valentin 10 jours avant le 14 février (ils ont reçu un sms et mail confirmant la réservation, plus un rappel). Arrivés sur place ont leur annonce que pour la St Valentin il ne font que des livraisons !?! Ils se sont déplacés de Marseille et la personne qui les a reçu leur à juste dit qu'il pouvait avoir à emporter mais qu'il y avait plus d'une heure d'attente !!! Aucune compensation commerciale, pas un on vous offre un apéritif pour patienter et on vous prépare une commande pour nous excuser, rien ! Etre restaurateur est un métier !!! Inutile de vous dire que nous n'y retournerons pas et mes enfants non plus, ils ont fini la St Valentin chez eux, sympa :'( !!!
Le 30/12/2022 à 18:08
Livraison longue 30 minutes de retard ⏰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience , sachez que nous sommes désolés de vous lire, et avons prit bien note de votre commentaire.Bonne Journée à vous
Le 10/12/2022 à 09:38
Je prends régulièrement des sushi en livraison dans ce restaurant, et je dois avouer qu'ils sont excellents. Mais hier j'ai été immensément déçue de leur part. J'avais réservé une table en ligne pour 19h. Quand je suis arrivée, j'ai eu le droit à ce discours : nous sommes sous l'eau, on n'a pas regardé les réservations en ligne, nous avons trop de monde. Si vous décidez de rester quand même, on mettra énormément de temps à vous servir et on ne sera pas présents pour vous. Ils nous ont clairement fait comprendre qu'ils ne voulait pas nous servir et qu'ils voulaient qu'on parte. De là nous sommes allés dans 4 restaurants sur le Tholonet pour trouver de quoi manger. Toujours la même réponse : on est complet, il aurait fallu réserver. La faim ayant eu raison de notre patience, nous avons fini au Mcdo de Aix, pas vraiment dans l'ambiance que nous voulions pour notre soirée entre amis. Donc mon commentaire long arrive à cette conclusion : la nourriture est bonne, mais la relation avec la clientèle est très très décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, nous sommes navrés de lire votre commentaire que nous prenons en compte. Pour le désagrément que nous avons occasionné, nous vous offrons -20 % de remise. En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Bonne journée
Le 09/12/2022 à 21:46
Commande passée à 18h un vendredi soir pour 20h15 …. Aucune notification de retard …. livraison à 21h45 !!!!! Et juste un « nous sommes désolés « …. Et 20 % de rabais … Honteux de déconsidérer à ce point les clients !
Le 19/11/2022 à 21:12
Très bonne ambiance chaleureuse, les responsables très accueillantes ainsi que le reste de l’équipe Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 19/11/2022 à 21:10
Je trouve le service agréable , un très bonne accueil, repas très bon et le personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 11/11/2022 à 22:15
Une excellente adresse, les sushis chicken sont exceptionnels ! Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carl, merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre expérience.Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 14/10/2022 à 21:21
Encore une autre découverte la box enjoy one / only. Un régale pour les papilles. Merci même le chat est devenue fou😜 mais on a rien laissé c’était vraiment excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le 04/10/2022 à 17:19
Sushi excellent. Terrasse agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Bonne journée
Le 29/09/2022 à 22:16
Super accueil et les sushis étaient très bon. Le prix reste un peu élevé mais bonne qualité de produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rizlene, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à très bientôt!
Le 27/09/2022 à 21:44
Commande en livraison passée pour la duranne, la commande est annulée sans même prévenir. Apparemment Enjoy Sushi a des problèmes d'aiguillage sur les commandes et certaines d'entre elles qui devraient être prises à Bouc Bel Air sont envoyées au Tholonet. On peut attendre longtemps. Quand on appelle pour savoir où en est la commande, on nous annonce que les livraisons sont terminées pour la soirée. (A 21h30?). C'est la troisième fois que ça arrive. Nous étions clients réguliers, c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, toute l'équipe est vraiment désolée pour ce qui s'est passé avec votre commande, sachez que nous allons faire tout notre possible pour réaffecter les zones à chaque magasin pour éviter que ce souci se reproduise, en attendant la remise qui vous a été proposée est toujours d'actualité. Bonne journée
Le 26/09/2022 à 11:29
Meilleurs sushi pour nous . Restaurant sympa et personnel très agréable. En général on se fait livrer la nous somme passé récupérer la commande et nous n avons pas été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 08/09/2022 à 19:18
Commandé un plateau pour 2. Riz hyper compact et poisson rachitique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, merci d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience, sachez que nous sommes désolés de vous lire, et avons prit bien note de vos commentaires, En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.Bonne journée.
Le 16/08/2022 à 21:24
Toujours bien accueilli, un merci à la serveuse Audrey pour son professionnalisme et son sourire. Les sushis sont frais et de qualité. Je recommande ++
Le 16/08/2022 à 17:21
Les plats choisis étaient très bons mis à part les desserts
Le 11/08/2022 à 19:55
Merci pour ce repas je vous mets 5 étoiles
Le 06/08/2022 à 13:32
Super accueil, personnel réactif et souriant je me suis régalé merci encore .
Le 31/07/2022 à 18:30
Le personnel toujours souriant, au petit soin. Toujours un régal . Merci
Le 21/07/2022 à 18:54
Un accueil chaleureux , des produits de qualité .une chose est sure je reviendrais ! Merci
Le 21/07/2022 à 14:08
Si vous êtes espagnol, oubliez tout de suite la possibilité de déjeuner sur place,après 13h30 le service est terminé !
Le 02/07/2022 à 21:18
Nourriture correct, personnels sympathiques, endroit propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée à bientôt.
Le 29/06/2022 à 21:20
Un petit + d’attention au commentaire laissé à la commande, d’autant que consigne dupliquée par appel téléphonique, serait de rigueur. Si tel avait été le cas une ou deux étoiles de +. Livreurs et livreuses forts sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J.S, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous ferons remonter l'information, et espérons que votre prochaine commande vous donnera envie de nous mettre 5 étoiles :) Bonne journée à vous, à très bientôt.
Le 18/05/2022 à 11:49
Repas correct, service rapide et courtois, nourriture correct mais rien d'exceptionnel pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 16/05/2022 à 23:18
Enjoy Sushi Le Tholonet représente bien la chaîne Enjoy Sushi. On y retrouve une jolie salle et surtout un vaste menu avec les classiques de cette restauration (à savoir makis / california / sushis / pokebowl / chirashis...). Certaines propositions sont des créations originales et valent le détours. Les prix sont dans la moyenne haute de ce type de restauration mais la qualité des aliments / la maîtrise de la cuisine justifie ces prix. Une bonne adresse sur Le Tholonet pour se régaler (sur place ou à emporter) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, un grand merci pour votre retour, toujours un plaisir de lire ces quelques mots ! Toute notre équipe espère vous revoir prochainement. Belle journée à vous.
Le 06/05/2022 à 14:07
Super accueil. Le resto est sympa. On très bien mangés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, notre équipe vous dit à très bientôt. Belle journée.
Le 23/04/2022 à 22:46
Très bon sushis, service correct. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée.
Le 23/04/2022 à 10:48
Agréable, accueil très sympathique, personnel à l'écoute propose plusieurs formules avec même des explications sur la diversité des produits proposés, ainsi que sur le fait de conseiller la clientèle sur des formules à composées et s'est être à l'écoute du goût de sa clientèle ! Belle prestation je conseille vivement si vous voulez passer un bon moment et c'est très bon!
Le 10/04/2022 à 17:55
Sympathique et accueillant ne pas rater
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle, merci pour votre retour, toute notre équipe vous dit à très bientôt et vous souhaite une belle journée.
Le 06/04/2022 à 10:10
J ai découvert cet établissement de restauration où la livraison est possible à domicile comme beaucoup, nous allons donc sur le site pour effectuer notre commande, un choix varié, autant pour les entrées, les salades, les sushis et même en desserts, nous commandons donc sur le site ... un livreur nous appelle pour nous signaler son arrivée, sympathique et agréable et à l heure svp. Nous ouvrons notre commande bien empaquetée et encore chaude, Tout y était excellent et d une fraîcheur alimentaire imparable, bravo . Rien ne manque y compris les sauces , serviettes et baguettes 🥢. C était vraiment délicieux et très fins, un bonheur pour nos papilles...au top. Je recommande vivement et ils méritent vraiment 5 étoiles 🌟 J ai hâte de pouvoir recommander à l occasion car ils sont vraiment exceptionnel . Merci 🙏. Et surtout oupsss niveau qualité /prix c est vraiment raisonnable vu les mets de qualités 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C.B, quel bonheur pour nous de lire votre commentaire ! Toute notre équipe vous remercie et sera ravis de vous servir à nouveau ! Très belle journée à vous à très bientôt.
Le 23/03/2022 à 18:17
Au top du top, je recommande +++ Sushi toujours bon livré en bon état. Livreur toujours très agréable. Livraison toujours à l heure. Personnel toujours au top Je commande que j’ai Enjoy sushi tholonet depuis longtemps pour moi c’est vraiment les meilleur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, merci pour ce beau retour, nous sommes ravis de vous lire. Toute notre équipe sera ravis de continuer a vous servir . Belle journée à vous, à très bientôt.
Le 22/03/2022 à 18:00
Quelconque, odeur désagréable dans le restaurant. Je ne recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, nous sommes surpris de votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected] afin de nous exposer ce qu'il s'est passé lors de votre passage au magasin. Bonne journée.
Le 18/03/2022 à 13:14
Très bon accueil, attente pas trop longue pour commande à emporter, plats très bons !
Le 16/03/2022 à 09:55
TRES mécontente de ma commande d hier soir nous avons tout jeter !!! salade d au moins 2 jours !!! une honte je suis une cliente depuis longtemps mais hier ca a dépassé toutes les limites !!! je n irai plus jamais!!!
Le 05/02/2022 à 22:10
Mon opinion est très positive, accueil, services, écoute très professionnel... mais parcontre qu'est ce que c'est bon! C'est frais, la qualité est là... j'ai passé un bon moment et me suis régalé... je conseil... merci l'équipe ! Une fois de plus merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel commentaire agréable à lire pour nous, nous sommes heureux de voir que la qualité du service, et de la cuisine ai su vous combler. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée à vous.
Le 30/11/2021 à 18:46
Très bon sushi des produits frai très bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour! C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau! A bientôt.
Le 27/11/2021 à 21:58
J ai adoré
Le 03/11/2021 à 18:27
Sushi très petits, ils sont bon mais très très cher... Après en avoir manger une dizaine, toujours aussi faim... L accueil a été super, la serveuse est très serviable et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis.
Le 03/11/2021 à 15:35
J'y vais souvent et j'aime a chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire! N'hésitez pas à revenir. A très bientôt!
Le 02/11/2021 à 16:52
Des sushis de bonne qualité. Pensez à commander bien en avance, les horaires de livraison peuvent être assez tardives si vous n'êtes pas en direction d'Aix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis.
Le 29/10/2021 à 21:22
Après plusieurs commandes nous sommes toujours aussi satisfaits Équipe très agréable et professionnelle Les produits frais et excellents la qualité est Constante Livreurs très poli On recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. En espérant vous revoir très vite!
Le 28/10/2021 à 12:02
Les plats sont de qualité. J'ai beaucoup aprecié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. En espérant vous revoir très vite. Belle journée
Le 13/10/2021 à 19:50
Accueil excellent 👍 Sushi 🍣 excellents et très variés fraîcheur assurée !!! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis.
Le 10/10/2021 à 15:25
Très bon sushi 🍱🍣🍤un régal une équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 20/09/2021 à 20:36
Juste horrible fuyez, ni le ris ni le saumon ni la sauce. Note clairement surévaluer ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés de lire que notre riz, saumon et sauce ne conviennent pas. Nous prenons pourtant que des produits de haute qualité. L'équipe Enjoy Sushi
Le 06/09/2021 à 22:57
Rapidité du service et fraicheur - moins de choix pour emporter (de passage) Mieux vaut commander ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la carte est pourtant la même pour tous. Nous sommes surpris de votre commentaire.
Le 13/08/2021 à 23:25
Excellent menu, réalisé avec une envie de satisfaire les clients. Un plaisir pour les papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 17/07/2021 à 13:52
Resto trouvé sur la route des vacances. Personnel sympa et excellents produits. Prix très corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup et bonnes vacances ! L'équipe Enjoy Sushi
Le 14/07/2021 à 17:41
Sushis et autres plats plutôt meilleurs que dans les enseignes concurrentes. Franchisé fiable: plusieurs commandes passées, toujours prêtes à l'heure et sans erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons en effet attention à la qualité de nos ingrédients. A bientôt, L'équipe Enjoy Sushi
Le 03/07/2021 à 22:30
Toujours au top ! On adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe Enjoy Sushi
Le 25/06/2021 à 11:40
Toujours bien servi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire! N'hésitez pas à revenir. À très bientôt! L'équipe Enjoy Sushi
Le 22/06/2021 à 06:25
Accueil tjrs aussi sympa. Les plats sont bons comme d hab.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe Enjoy Sushi
Le 08/06/2021 à 18:15
Repas sur le pouce ce midi, les sushis sont bon et très frais accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir prie quelques minutes pour nous laisser un avis. A bientôt
Le 27/05/2021 à 16:10
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Le 12/04/2021 à 22:48
Après plusieurs années, celui-ci reste mon Enjoy Sushi préféré. Toujours bien accueilli, personnel respectueux efficace et bienveillant. Les ingrédients sont toujours de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 18/03/2021 à 22:06
1 : Merci beaucoup à Mélissa qui fait toujours preuve d'un grand professionnalisme 2: Merci beaucoup à enjoy pour cette qualité de produit qui et juste impressionnante et remarquable 3: La nouvelle carte et vraiment trop belle et les livreurs sont toujours au top et sympathiques Bonne soirée à toute l'équipe du tholonet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre retour concernant notre nouvelle carte et nos équipes ! A bientôt, L'équipe Enjoy sushi
Le 25/02/2021 à 21:19
Les meilleurs sushi ! On prend toujours chez eux, et nous ne sommes jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 05/02/2021 à 21:53
Ce sont les meilleurs sushis de la région ! Je suis fan de ce restaurant. Néanmoins dommage que la livraison soit estimé à une heure mais arrive beaucoup plus tard. Je recommande, car les sushis sont très bons!
Le 27/01/2021 à 13:01
Je recommande vivement ! Melissa qui a prit notre commande était vraiment adorable, très arrangeante et la livraison très rapide ! Nous nous sommes régalés ! Merci aux équipes d'Enjoy Sushi :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire ! A bientôt
Le 06/12/2020 à 20:13
Nous sommes en train de nous régaler. Je vous remercie d’avoir pris en compte notre contrainte horaire. Merci pour cette attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous lire. L'équipe Enjoy Sushi
Le 20/11/2020 à 20:06
Commande du soir au top encore une fois ! Les créations sont excellentes ! Merci pour votre travail, c'est un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire ! L'équipe Enjoy Sushi
Le 18/11/2020 à 10:21
Super bon shushi, et livraison sur pourrieres très rare....livraison à l'heure et tres serviable. Beaucoup de choix et de nouveautés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de pouvoir vous livrer à Pourrières. L'équipe Enjoy Sushi
Le 08/10/2020 à 21:15
Très cher, pas de menu à l'emporté 19€ pour un plateau classique sans salade ni soupe, déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous proposons sur place, à emporter ou en livraison. Nos plateaux dans ce tarif sont des 18 pièces en effet dans salade ni soupe, nous proposons des menus pour cela. L'équipe Enjoy Sushi
Le 08/10/2020 à 20:40
Cher par rapport à l'ile de france
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. En cuisine nous utilisons des ingrédients de qualité, bio, labelisé... d'où peut être la différence de prix. Nous ne doutons pas que vous avez apprécié nos sushis :) L'équipe Enjoy Sushi
Le 06/10/2020 à 21:01
Ma copine et moi même avons adoré ce petit restaurant japonais. Étant originaire du puy de dôme et vivant à paris. J’ai régulièrement l’occasion de manger japonais et c’est bien la première fois que je me régale autant dans un tel restaurant. Merci pour les saveurs !!! Je reviendrais avec ma copine c’est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis qui fait plaisir à lire.
Le 28/09/2020 à 09:35
Des sushis très bons et originaux et un superbe accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt
Le 11/09/2020 à 22:45
Ce resto est pire que celui de Bouc Bel air. Les sushis à emporter sont chauds. Les crispy ne ressemblent pas du tout à la photo. C'est une arnaque photo. Passez votre chemin, cette chaîne est devenue minable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris de vous lire d'autant que nous ne retrouvons pas votre commande, par manque d'informations de votre part. Cependant concernant les sushis "chauds", cela nous semble tout à fait normal si vous avez commandé des Crispy qui, avec les Tiger Crunch, sont servis chauds avec du riz frit. De plus, nous ne garantissons pas le résultat à l'arrivée quand nous ne prenons pas en charge la livraison et, comme indiqué, vous êtes venu récupérer vos sushis à emporter.
Le 02/09/2020 à 16:19
De délicieux sushi j'adore !😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement 4 sur 5. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 30/08/2020 à 13:59
Les produits sont frais et assez savoureux. L'équipe est sympathique et à l'écoute. Je n'enlève pas d'étoiles pour les prix car je considère que le restaurateur est libre de son positionnement tarifaire mais c'est vrai que je trouve certains plats un peu trop chers. Mais choisissez les bons plats ou faites-vous conseiller par l'équipe, et vous ne serez pas déçu du rapport qualité-prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre note de 5 sur 5. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 30/08/2020 à 00:08
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais mauvaise image de ce restaurant pourtant leurs sushis sont vraiment délicieux et le riz est souvent chaud ce qui donne une impression de fraîcheur dans la préparation des produits tout à fait agréable. J'ai toujours consommé a emporté là bas et c'est a chaque fois un réel plaisir, je recommande tout à fait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous faisons en effet des sushis à la commande, ce sont donc des sushis "frais" :) Nous vous remercions pour votre avis.
Le 19/08/2020 à 14:00
Nous avons très bien mangé, des produits savoureux et frais. En plus serveuse sympa ce qui rend le déjeuner plus agréable. Les tarifs sont un peu trop importants pour y aller régulièrement, dommage car on a envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement, est il possible d'en savoir d'avantage afin d'améliorer notre service. Merci. L'équipe Enjoy Sushi
Le 14/08/2020 à 16:00
Personnel sympathique, bons sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis. A bientôt
Le 13/08/2020 à 22:11
Carte variée, le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 02/08/2020 à 20:45
Des sushis un peu américain mais bons. Encore un peu trop de plastique à mon avis, mais je suis sûr qu'ils vont faire des efforts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous mettons tout en oeuvre ! Merci de nous avoir laissé un avis.
Le 01/08/2020 à 14:05
Large choix à la carte , la qualité au rendez vous très bien servi par Mélissa . Encore une fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le soin de nous laisser un avis, et merci pour Mélissa. Le message sera transmis :) A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 28/07/2020 à 13:51
Juste les meilleurs sushis ! Et quand je vois les gens qui râlent sur le prix... Aller vous prendre une barquette de sushi à liddle... Si vous voulez de la qualité et de l'original dans votre assiette je vous conseil de tester !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis ;) Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. L'équipe Enjoy Sushi
Le 13/06/2020 à 14:34
Je passe systématiquement devant en rentrant d’Aix, Alors quand il est bientôt l’heure du repas, je m’arrête pour essayer de commander. Cette année, sur les 5 dernières fois, on a refusé 4 fois de prendre ma commande à emporter. Jamais la bonne heure, jamais encore de stock, même un samedi à 18h30. Je ne suis pas sure que les clients et le gérant soient du même avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous sommes navrés de lire votre avis, cependant nous avons dû certainement vous informer sur place qu'il y a malgré tout un délai d'attente même si vous passez au restaurant à l'heure du repas. En effet nous devons traiter nos commandes en livraison et à emporter des personnes qui ont commandé par avance en souhaitant être servis à la même à laquelle vous passez. De ce fait, nous ne refusons pas votre commande, mais nous vous indiquons un délai d'attente que vous refusez d’attendre pour obtenir votre commande. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi.
Le 19/05/2020 à 21:34
C'est long mais que c'est long !!! Déjà qu'ils t'annoncent un délai monstre au moment de la commande, ils trouvent encore le moyen d'être en retard. Plus de 2h d'attente pour quelques sushis un mardi soir. Ne me faites pas croire que la France entière vous a passé commande ce qui justifie le temps d'attente. Car en lisant les autres commentaires je vois que c'est récurrent chez vous. J'aurais mieux fait d'aller pêcher mon poisson moi même et faire moi même les sushis ça aurait été plus rapide et moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous ne sommes pas présent en France entière cependant nous sommes en effectif réduit depuis la crise du covid-19. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi
Le 09/05/2020 à 11:00
Tres mauvaise expérience. Plus d 1 heure et demi de retard sur la livraison malgré un appel après 15 minutes de retard(réservation 5 heures avant sur le site internet ), les sushis étaient loin d etre frais car ils attendaient depuis 1 heure et demi au moins sur le comptoir pour un a emporter Je me suis rendu compte que malgré ma prise de nom 15 minutes après l heure prévue, ils ne vérifiaient pas ...et 1 heure après vous rappelez et on vous dit ils vous attendent sur le comptoir... mais ils peuvent pas appeler... Manque de sérieux et mauvais service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de constater une aussi longue attente, cependant depuis la crise du covid-19 nous sommes en effectif réduit. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi
Le 01/04/2020 à 18:42
Le personnel est vraiment très agréable que ce soit le livreur ou la standardiste. Parcontre c’est vraiment dommage parce que les photos n’ont absolument aucun rapport avec ce que l’on commande et les sushis ne sont pas de qualités du tout.. ils sont ni bien fait ni bon. Rapport qualité prix n’y est absolument pas. Je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur nos équipes. Nous sommes surpris concernant le rendu de nos sushis mais nous ne manquons de prendre votre remarque en considération. L'équipe Enjoy Sushi
Le 13/03/2020 à 21:56
Très bon accueil, lieu sympa.. Repas très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 11/03/2020 à 00:03
Cuisine de qualité, personnel professionnel. Tarif honnête. Petite salle, réservez si vous souhaitez manger sur place. Dîner a 22H s'abstenir, les cuisines ferment relativement tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis :) A bientôt. L'équipe Enjoy Sushi
Le 08/03/2020 à 21:00
Trop d'attente. Oubli des sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le temps d'attente peut en effet varier selon si vous commandez en ligne, dans quel cas vous êtes prévenu de l'horaire de livraison ou si vous passez directement prendre votre commande au restaurant ce qui engendre forcement un temps d'attente. Concernant les sauces nous sommes navrés pour cet oubli, en espérant que vous avez tout de même apprécié nos sushis.
Le 14/02/2020 à 16:23
Service irréprochable, personnel souriant et très accueillant malgré la folie d'une journée de saint Valentin Cependant ce sont les pires sushis que j'ai mangé ( et je suis pas une débutante) trop sec , trop salé et ridiculements petits pour un prix exorbitant Je pense que le rush de la saint Valentin est en partis responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous ravis d'avoir participé à votre Saint Valentin malgré votre retour sur nos sushis. Nous espérons cependant vous revoir afin de vous faire un nouvel avis sur la qualité de nos produits. L'équipe Enjoy Sushi
Le 02/02/2020 à 16:55
Sushis au top et accueil toujours très agréable ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous sommes ravis de lire votre avis, a bientôt. L'équipe Enjoy Sushi
Le 31/01/2020 à 18:55
Produit frais et de qualité, préparer avec finesse et belle présentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous disant ce que vous avez pensé de la qualité de nos produits par exemple :) L'équipe Enjoy Sushi
Le 29/11/2019 à 10:54
Les sushis sont très bon, nous nous sommes fait livrer sur fuveau, et il sont ponctuel ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis, ainsi que notre ponctualité lors de la livraison ;). En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 13/11/2019 à 11:34
Bon accueil, bon produits, un peu plus de wasabi serait bienvenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’expérience Enjoy Sushi ! En espérant vous revoir prochainement, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 06/10/2019 à 09:24
Clients depuis des années, nous avons constaté que les plateaux de sushis - dont le prix est stable -comportent de moins en moins de poisson, nous le regrettons. Néanmoins la qualité reste au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Francois, Tout d'abord, merci pour votre fidélité. Nous tenons à préciser que les quantités n'ont absolument pas changé dernièrement. La "box for two" que vous avez commandé est composée de 42 pièces. Dans vos anciennes commandes, vous aviez l'habitude de prendre une box avec 50 pièces. Cela peut, peut-être, expliquer la différence que vous avez constaté ? Par ailleurs, nous sommes heureux que vous souligniez la qualité de nos produits. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 07/09/2019 à 16:35
Excellent. Mais un peu onéreux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos plats. Sachez que nous justifions les prix par la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous sommes livrés quotidiennement pour vous offrir le meilleur chaque jour. Cela a forcément un coût ;). En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 04/09/2019 à 10:12
Nous y avons bien mangé..a l l'origine pas très fan des sushi j y ai trouvé des plats chauds panés des légumes frits etc ... très bien cuisinés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant Enjoy Sushi le Tholonet. Nous sommes ravis d'avoir obtenu ces 5 étoiles, et d'avoir pu vous satisfaire avec nos plats chauds panés. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 25/08/2019 à 01:05
Bon sushi mais cadre assez simpliste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur Google. Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos sushis. Je vous invite à venir découvrir notre restaurant Enjoy Sushi à Sausset-les-Pins si vous souhaitez profiter de la qualité de nos sushis avec une superbe vue mer. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 22/08/2019 à 07:00
Produit bons et qualité. Les livraisons sont par contre très longues au niveau de l’attente. Rarement des erreurs sur les commandes pour le tholonet et côté bleu (ce qui n’est pas le cas pour venelles...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur notre restaurant. Veuillez nous excuser si vous avez parfois constaté des retards de livraison. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 14/08/2019 à 13:42
Rapport qualité prix imbattable. Attention à commander tôt si livraison à domicile, ils sont victimes de leur succès ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous faisons de notre mieux pour vous livrer au plus vite lors de chaque commande. Pensez aussi à venir déguster vos sushis sur place ;). A très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 27/06/2019 à 13:11
Très bon Rapide au service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience Enjoy Sushi ! A très vite pour une nouvelle dégustation, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 13/06/2019 à 09:12
Personnel très agréable mais nous avons trouvé des cheveux dans 2 de nos plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous en avons déjà discuté par téléphone, mais nous tenons encore une fois à nous excuser pour ce malencontreux incident. Nous sommes très pointilleux sur l'hygiène, et tous nos Sushiman portent des calots afin d'éviter ce type de problème. Nous redoublerons désormais de vigilance afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que nous pourrons nous rattraper lors de votre prochaine visite :), Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 06/06/2019 à 17:35
De bon sushi avec un accueil chaleureux ! Le shirashi manque de saumon .,,,,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos sushis et l’accueil :) Nous prendrons en compte votre remarque concernant le chirashi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 03/06/2019 à 00:04
Très sympa, sushi extrêmement bons et personnel très agréable, réactif et arrangeant. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Un grand merci pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience Enjoy Sushi :) Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 25/05/2019 à 07:18
Restaurant très cher, la carte à changé et les prix ont flambé c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nous avons prévu de changer la carte dès le 27 mai. En ce qui concerne les tarifs, nous les justifions par la qualité et la fraicheur de nos produits. A savoir que nous sommes livrés chaque jour (6/7j) afin de vous offrir le meilleur au quotidien :). Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 18/05/2019 à 21:17
Produits frais et carte originale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d’avoir pris une minute pour nous laisser votre avis avec cette note de 5 étoiles. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la fraicheur de nos produits ainsi que notre carte originale :). En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 29/04/2019 à 14:43
Super accueil et les sushis sont délicieux 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire et pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos sushis, c'est vrai qu'ils sont délicieux ;). Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 20/04/2019 à 08:21
Personnel très agréable et souriant, rien à redire sur la nourriture, nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette note de 5 étoiles. Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. En espérant vous revoir très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 14/04/2019 à 10:29
Super bon, le service était nickel tout le monde était très sympathique. On y est allé avec la fourchette. Franchement je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour votre note et votre recommandation ! Nous sommes ravis que l’expérience Enjoy Sushi vous ait plu. Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux ( Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de ne rien rater de notre actualité et de participer à nos jeux concours :) Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣
Le 05/04/2019 à 15:09
Super restaurant ! Prix correct, les California's sont délicieux et le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Notre personnel et nos California vous remercient d'avoir pris quelques instants pour rédiger votre avis sur notre restaurant :) Si vous aimez l'originalité, on vous recommande les Tiger chicken, ils sont délicieux également. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Enjoy Sushi Le Tholonet
Le 05/04/2019 à 12:10
Pour être Addict aux sushis, l'équipe d'Enjoy Sushi Tholonet est toujours agréable au téléphone lors des commandes, jamais de soucis sur celles-ci, et toujours aussi bons! Je recommande (au sens propre et figuré) a bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Un grand merci pour votre avis et votre jolie recommandation. A bientôt :) Enjoy Sushi Le Tholonet
Le 14/03/2019 à 11:28
Très bon sushis,makis, frais et bien préparés. Le restaurant et bien entretenu. Service et personnel agréable et disponible. Carte variée et goûteuse. Cependant, malgré le fait que les produits sont goûteux, les prix sont pour moi un peu trop élevés en rapport des tailles des bouts de poissons d'un california/maki par exemple. Précision pour le personnel, 30min de retard pour un emporté (13/03/19) un petit geste aurait été le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Nous vous remercions de votre visite et d'avoir rédigé un avis aussi complet sur notre fiche Google. Nous avons noté les aspects positifs ainsi que le retard constaté. Concernant le retard, pouvez vous nous envoyer un email à [email protected] en nous donnant la référence de la commande afin que nous puissions étudier la situation. Pouvez vous aussi nous donner un numéro de téléphone si vous souhaitez être rappelé. Sinon nous vous répondrons par email. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Enjoy Sushi Le Tholonet
Le 08/03/2019 à 08:33
Tres bon repas, une réservation sur le site de la fourchette très simple. Serveuses très agréables, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine, nous sommes ravis que le repas et la réservation vous aient plu. Une nouveauté pour vous faire gagner du temps : d'ici 2 à 3 jours, vous pourrez désormais réserver une table dans l'un de nos 5 restaurants directement depuis notre site web www.enjoysushi.fr. Au plaisir de vous recevoir très prochainement Enjoy Sushi Le Tholonet
Le 05/03/2019 à 18:46
Réservation faite par l'application la fourchette le service est correct le décor moyen les repas sont corrects à vous de tester quoi qu'il arrive grâce à l'application LaFourchette j'ai bénéficier d'une réduction de 30 % sur l'addition sachant que les prix je trouve reste très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Pour information, le décor et notamment le mobilier vont évoluer pour un relooking Total vers fin Mars / début Avril. Attention, la réduction était de 30 % et pas de 50 % comme vous l’avez indiqué. À partir du 11 mars et pour quelques semaines, elle sera de 50% sur un nombre de places Très limité. Profitez en pour réserver une nouvelle table. À bientôt Enjoysushi Le Tholonet
Le 02/03/2019 à 05:30
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour tout de même ;) La qualité a un prix effectivement et nos clients pensent à juste titre que le prix est justifié. Nous sommes désolés de voir que vous ne partagez pas cet avis. Bonne journée et à bientôt.
Le 27/02/2019 à 20:36
Toujours très bien reçu ! Des sushi de qualité Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Et on compte bien vous recevoir encore et toujours, avec le même plaisir, des délicieux sushis et le même sourire :) Merci pour votre message Estelle, et à bientôt Enjoy Sushi Le Tholonet
Le 20/02/2019 à 09:33
Vraiment de très bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci Antoni pour votre visite et votre commentaire qui nous encourage à faire toujours mieux. A bientôt! Enjoy Sushi Le Tholonet
Le 06/01/2019 à 17:39
Au Top, on y a mangé pour le 31 Décembre et franchement rien à redire sauf peut être une tarification un peu haute mais la qualité des sushis et du riz ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pierre Yves. Nous vous remercions d'avoir passé la fin de l'année 2018 en notre compagnie, et que tout ait été parfait ! Pour vous répondre quant au tarif, nous le pensons très justifié car nous sommes sur des produits à haute qualité (origine des poissons, du riz, temps de préparation, emballage plastique & carton recyclé, etc) pour répondre à un certain standard et exigence de nos clients. Vous trouverez d'ailleurs très prochainement sur nos comptes Facebook & Instagram plus d'informations sur notre processus qualité. N'hésitez pas à vous abonner @enjoysushi pour en savoir plus si ce n'est pas déjà fait :) Partager vos avis sur Tripadvisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1821493-d5583562-Reviews-Enjoy_Sushi_Le_Tholonet-Le_Tholonet_Aix_en_Provence_Bouches_du_Rhone_Provence_Al.html Nous espérons vous revoir très bientôt. Enjoy Sushi Le Tholonet
Le 13/12/2018 à 19:29
Le livraison était en retard 30 minutes et un peu cher par rapport de qualité et la quantité. Je suis déçue. L'accueil téléphonique était pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Von Kanel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrettons que vous n'ayez pas apprécié l'expérience avec Enjoy Sushi. Pouvez vous nous indiquer précisément la date de votre commande et votre numéro de commande si vous en avez une, nous aimerions pouvoir en discuter avec vous, et prendre les mesures nécessaires si besoin en interne. L'accueil, la qualité de nos produits, et les délais de livraison sont au coeur de nos priorités. Donc nous prenons au sérieux toutes les remarques de nos clients. Merci de nous écrire à [email protected] en nous faisant part de vos remarques, nous vous recontacterons ensuite si vous le désirez. En espérant vous revoir tout de même dans les semaines à venir. Merci d'avance. Enjoy Sushi
Le 04/12/2018 à 05:37
Nourriture très bonne mais service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey. Ravi que vous ayez aimé nos produits. Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas apprécié le service. Pouvez vous nous indiquer précisément les circonstances exactes de votre réservation (jour de la semaine, horaire, qui vous a servi, ce qui s'est passé en détail), nous aimerions pouvoir en discuter avec vous, et prendre les mesures nécessaires si besoin en interne afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avance. Enjoy Sushi
Le 29/11/2018 à 15:24
Service impeccable Nouriture bonne mais un peu chère pour la quantité et la qualité
Le 31/10/2018 à 16:11
Terrasse extérieure très agréable. Sushis très bons et raisonnables
Le 11/09/2018 à 10:41
Première fois que nous y allions et on ne regrette vraiment pas personnel très sympathique ça fait plaisir malgré la tonne de commandes qu elles ont à gérer elles savent rester souriantes, notre commande fut parfaite nous avions pris à emporter et en attendant nous nous sommes installées pour boire un verre ce fut top, arrivées chez nous un pur moment de delice on s est petée le bide mdr je recommande et j y retournerai surtout que c est sur mon chemin pour rentrer du travail mdr
Le 05/09/2018 à 21:50
Sushis délicieux. Accueil adorable
Le 31/08/2018 à 19:18
Plutôt pas mal pour du japonais grand public.... le riz à sushi est vinaigré et c'est déjà beaucoup dans ce type de restau-enseigne ! Il manque le wasabi entre la boulette de riz et la tranche de poisson des nigiri mais on peut pas demander la lune non plus !
Le 15/08/2018 à 08:55
Visiblement la soirée du 14 août n’a pas été préparée comme elle aurait dû. À 20h20, la personne devant moi voit sa commande prise...arrivée à mon tour...plus de possibilité de prendre de commande... on m’invite très peu aimablement à me servir dans les boîtes déjà prêtes (depuis quand...c’est toujours la question) où il ne reste aucun choix! Je peux comprendre que l’on soit débordé, je peux même comprendre que l’on ait mal anticipé une soirée et pas prévu le personnel suffisant mais le ton de cette personne hier soir n’etait pas acceptable. Bien entendu pas un mot d’excuse...il est normal de se déplacer jusqu’a palette et de revenir bredouille... Dommage jusqu’a hier soir la qualité de l’accueil était un point fort...
Le 10/08/2018 à 22:34
Excellent, service au top, toujours avec sourire et gentillesse. Ne changez rien...
Le 28/07/2018 à 13:48
Meilleurs sushis que j'ai goûté et pourtant j'en ai testés pas mal ! Personnel très sympa et sérieux ! Je recommande vivement !!
Le 15/07/2018 à 11:23
Super accueil très bon sushi
Le 01/07/2018 à 21:00
Personnel au top sushi excellents j'y retournerai
Le 16/06/2018 à 19:53
Très bon
Le 09/05/2018 à 13:34
Personnel sympa Mais prix trop élevés... J ai testé la « duo box » avec ma femme 39,5€ On s’est regardé dans le blanc des yeux... Peu de sushis et de faible qualité. On a terminé notre repas avec un sandwich...! Je mange des sushis 3- 4 fois par semaine Et cette chaîne n’est pas du tout placée en terme de prix par rapport aux autres chaînes de même qualité. Box for 2 chez « sushi shop » 42 pièces pour 40€ Chez « enjoy sushi » 32 pièces pour 39,5€ Soit quasiment 25% de produit en moins Les boîtes sont belles mais ce que l on attend c’est le contenu pas le contenant! Julien
Le 22/04/2018 à 13:36
Petit resto au personnel sympathique. Attention toutefois à ne pas trop réduite leq portions!!
Le 02/03/2018 à 13:04
Je me suis arrêtée pour prendre à emporter. Le service est excessivement long et le personnel pas aimable. Le système de fidélité a changé et ne conviens plus à ma situation. Je regrette d’avoir pris ma commande et je ne m’arreterais plus ici.
Le 05/02/2018 à 22:14
Personnel super et tous et tres bon
Le 21/01/2018 à 19:30
Très prisé pour ses ventes à emporter de sushis, Tiger et maki délicieux. Beaucoup de variétés et d'originalité. Idéal pour une soirée à 2 et beaucoup plus. Des prix raisonnables.
Le 11/01/2018 à 21:13
Lieu sympathique propre.. nourriture excellente avec une très belle présentation. Rien à dire 👌🏻
Le 08/11/2017 à 19:54
Excellent accueil. Bonne cuisine. Dommage un peu cher
Le 22/10/2017 à 22:48
Trop trop long pour tout pour préparer un plat pour prendre la commande pour répondre au téléphone bref c'est une véritable angoisse 2 fois que j'y vais et 2 fois que je repars fâché avec les employés. C'est sûr il ne me reveront plus.
Le 04/09/2017 à 08:59
Bon restaurant de sushis, bon rapport qualité prix.
Le 19/08/2017 à 12:10
Car mes parent y travaille et c'est super bon
Le 11/08/2017 à 18:18
Personnel très sympathique. Livraison rapide et complète. Les sushis sont super bon et le poisson est frais. Rapport qualité prix un peux cher mais sa vaut le coût. Je recommanderais encore et encore.
Le 11/02/2017 à 19:08
Vraiment très bon! Le personnel est super sympa et agréable!
Les autres restaurants
💬 Excellent ! Restaurant intimiste avec peu de couverts, au décor d'inspiration nordique moderne. Les produits sont très bons, certains sont certifiés issus de l'agriculture biologique. Le rapport qualité prix y est. 2,50€ pour la soupe miso et 36€ pour le plateau menu pour deux. Le plateau est très beau et largement suffisant pour les deux gros mangeurs que nous sommes (sushis, makis). Les desserts à la carte sont très intéressants. L'accueil était top, et l'attente raisonnable. Rien à redire à cet établissement qui fait aussi à emporter. J'y retournerai !
💬 Au top!!!Commande passée aujourd'hui par téléphone, sushi de qualité et très bon vraiment top,ils sont présenté luxueusement, prix très abordable. Le vendeur que j'ai eu au téléphone à était très aimable, livraison en temps et en heure le livreur aussi à était très aimable, franchement au top!!
💬 Excellente découverte , nous sommes venu ici avec des amis et avons été très surpris par la qualité des produits . Service très agréable dans une bonne ambiance . Si je peux donner un petit point négatif : les desserts ne sont pas compris dans la formule .
💬 Nous sommes très déçus dans l'ensemble..... 1 heure d'attente après avoir commandé 6 malheureux petits morceaux de poulets dans mon plat.... Le gérant nous demande au moment de l'addition notre ressenti: on lui fait part de notre mécontentement. La réponse de ce dernier: on fera mieux la prochaine fois ..... Ok mais sans nous 😂 Bonne continuation quand même....
💬 J’ai reçu ma commande incomplète. Je n’ai pas reçu ma cookie 🍪, les sauces, le gingembre, le wasabi, ni même les baguettes, bien que je les aie spécifiés dans ma commande. De plus, la qualité des sushis est moyenne. C’est ma première expérience avec votre service, et je suis déçu.
💬 Un grand manque de serieux et de savoir vivre.. Sushis reçus en livraison avec 35min de retard, la seule excuse du livreur: Dsl les gens mettent du temps a descendre😤😤😤, faut pas me prendre pour un ane non plus. Commande passée a 19h45 reçu a 21h30, faites le calcul... En plus, problème de commande( produit manquant mais non facturé) donc commande mal prise... En bref, les sushis sont heureusement très bons mais ne soyez pas pressé... Commande passée un dimanche soir et non pendant un rush et aucun geste commercial a prévoir Sayonara lady sushi
💬 Le lieu ne donne pas vraiment envie d'y rentrer, les sashimis étaient bons par contre, la soupe miso aussi. Un bémol tout de même, les prix sont assez élevés pour un repas emporté. Plutôt satisfait, je mettrais 3,8 si je le pouvais.
💬 De passage dans le quartier nous avons en fait trouvé ce restaurant en chemin pour un autre. Tentées par la devanture et la carte, nous nous sommes lancées et avons été très agréablement surprises. Buffet à la carte excellent, de bonne qualité et service qui donne envie de revenir.
💬 J'ai pris a emporter le soir pour ma famille, j'avais pris un bateau pour 4 personnes avec Maki saumon, california, printemps roll sushi et sashimi, les poissons sont frais, plateau bien présenter, le personnel est joyeux, décors à l'ancienne mais très chaleureux. Vous pouvez commander les yeux fermés