Ce restaurant coloré au plafond ondulé sert des spécialités japonaises sur place, à emporter et en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Enjoy Sushi Bouc Bel Air qui se trouve à Bouc-Bel-Air. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Bouc-Bel-Air en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Violési (200 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:42
très bon restaurant , bonne accueil et des sushis excellents
Le 26/01/2024 à 08:05
Rapidité efficacité, qualité sur mes trois mots
Le 25/01/2024 à 09:11
J ai choisi à emporter pour ce déjeuner Accueil très agréable Préparation très rapide , et plat vraiment frais Un peu cher mais c est le cas dès que l on veut manger du poisson et des produits frais Je le suis régalée ! Je recommande
Le 24/01/2024 à 08:25
Livraison au bureau rapide, facilité pour le paiement à la livraison et surtout une soupe miso à tomber!!!! Un vrai régal une pur moment de détente
Le 22/01/2024 à 20:02
Inadmissible! Nous avons réservé sur THEFORK qui proposait -30% sur la réservation. Une fois arrivées nous avons été pointées par le responsable qui nous annonce que nôtre réservation n’est pas valable avec les -30% Merci de votre professionnalisme !
Le 20/01/2024 à 21:49
Je suis venue manger sur place et je n’ai pas du tout apprécié le service, serveurs très désagréable qui regarde mal. Dans la carafe d’eau il y avait du tartre. À part ça la nourriture est bonne.
Le 20/01/2024 à 21:48
La nourriture et bonne mais le service est louche , les serveurs prononcent très mal les termes adaptés pour les sushis , étant japonaise cela me met très mal à l’aise. De plus la verrerie pas propre on retrouve du tatre . Sinon petite musique d’ambiance cool. Merci pour touy
Le 20/01/2024 à 21:48
J’ai bien aimé le repas en revanche il y’avait plus d’assiette carré pour ma table or on a du manger à 4 dans la même assiette
Le 19/01/2024 à 20:23
Toujours aussi parfait. Le personnel est toujours au top et sont d’une extrême gentillesse. Les plats sont toujours delicieux. Je recommande ce restaurant sushi ou tout est bon, frais, et très accueillant. Si vous souhaitez la qualité venez dans ce restaurant je le recommande à 100%.
Le 16/01/2024 à 23:18
Produits de qualité, service impeccable, déco sympa et petite attention pour l'anniversaire de mon fiancé 👍 On reviendra avec grand plaisir , merci à vous !
Le 03/01/2024 à 08:42
Le top . Accueil empressé , Cuisine variée à tous les parfums, cadre très cosy , service de qualité , prix très modérés . Une oasis de sérénité et de plaisir gustatif . Je recommande vivement !
Le 02/01/2024 à 08:01
Adeptes de la fresh food (sushi, sashimi, chirashi et pokeball), on ne va plus que chez enjoy sushi. Quantité. Qualité. Jamais déçus
Le 31/12/2023 à 13:53
Les sushis, makis et Cali sont très bons en particulier les Tiger que ma femme adore. Cela fait des années que nous y sommes fidèles
Le 31/12/2023 à 09:09
Ce restaurant est une valeur sûre , accueil et service client impeccable, plats délicieux, toujours un plaisir
Le 27/12/2023 à 23:19
Très bonne cuisine mais service peu agréable et peu aimable.
Le 18/12/2023 à 07:59
Les meilleurs sushis de la région 😊sans hésiter
Le 30/11/2023 à 16:22
Super équipe, repas exquis produits d'une rare qualité merci nous vous remercions pour ce délicieux repas et de vos sourires.
Le 28/11/2023 à 14:27
Rien à dire. Qualité de produits et services client au top. J'ai un soucis avec mon compte client depuis sa création, un responsable m'a entendu en parler, il s'est chargé du problème. Il me manquait 1€ que j'allais chercher dans ma voiture et ils ont pris en charge. Un petit geste mais qui fais toujours plaisir quand on est client. Vraiment rien a dire. Bravo a l'équipe et continuez comme ça
Le 25/11/2023 à 23:53
Une délicieuse expérience avec des saveurs qui enchantent les papilles. Les serveurs sont d’une gentillesse remarquable, offrant un service chaleureux qui complète parfaitement cette expérience culinaire. Je recommande sans hésitation!
Le 25/11/2023 à 19:50
Je viens de réserver sur the fork pour avoir une remise de 50% et jarrive on me dit que le quota est atteint. On me sort on ne vous as pas appelé ? Ben non. Ils se foutent de qui eux ? Bandes descrocs
Le 19/11/2023 à 21:10
Le cadre est vraiment agréable, la nourriture est quand à elle irréprochable (attention le wasabi pique très fort) et le service est à la hauteur du cadre. Je suis un habitué de enjoy et c'est vraiment mon restaurant de sushi préféré ! En bref, je recommande vivement
Le 16/11/2023 à 10:19
Première fois que je teste Enjoy Sushi sur place : bon accueille, endroit chaleureux, service rapide et la nourriture est très bonne ! Je recommande +++
Le 14/11/2023 à 19:53
J'y suis allé 2 fois et ça a toujours été un plaisir, la cuisine est franchement au top, tous les produits sont frais et très bien préparés ! Les serveurs sont accueillants et nous emmène dans un endroit chaleureux dans lequel s'asseoir, je conseille fortement.
Le 13/11/2023 à 07:18
Qualité/service et accueil au top 👍 personnel a l'écoute et très sympathique et qualité des produits nickel. Je recommande vivement et a refaire au plus vite
Le 12/11/2023 à 12:47
Je conseille vivement ce restaurant. C'est excellent!
Le 09/11/2023 à 16:11
Toujours très bon, toujours très rapide, toujours efficace ! Merci à Arthur pour sa sympathie et son professionnalisme. À bientôt +++
Le 31/10/2023 à 18:41
Plats délicieux Service au top Ambiance chaleureuse. Vraiment une très très bonne soirée.
Le 29/10/2023 à 18:16
Ambiance feutrée, nourriture de qualité, cadre chaleureux. A partager sans moderation
Le 29/10/2023 à 14:50
Belle ambiance..belle équipe Et assiettes au top
Le 22/10/2023 à 07:08
Toujours au top, produits frais, service au top, très bon accueil
Le 13/10/2023 à 16:22
RAS parfait pour un petit repas de midi avec mes filles quand la cantine du collège fait grève !
Le 20/09/2023 à 14:04
Excellent! Personnellement adorable.. que ce soit sur place, à emporter ou en livraison.
Le 08/09/2023 à 09:29
Cuisine très bof ça manque d'authenticité, de savir faire et de qualité. Le riz n'est pas cuit correctement, le poisson n'est pas bien découpé, trop de sucre dans les sauces bref une cuisine tout-venant.
Le 26/08/2023 à 15:41
Cela fait des années que, je me sers en livraison. Rien n'a changé au niveau qualité en revanche , plus les luvreurs sont jeunes et moins ils font l'effort de vouloir monter un etage avec ascenseur. Si je l'ai laissé faire il faudrait que je descende dans la rue pour receptionné mon paquet car soit ils ont la flemme de se garer, soit il soupire à l'idee de monter à l'etage..et lorsque l'scenseur s'ouvre il y a rarement un bonsoir Madame, quand ils sont en retard aucun mot d'excuse. Visiblement, travailler à leur age leur pose un vrai problème, malheureusement c'est souvent à cause de ce genre de details que les clients vont voir ailleurs! De plus, la dernière fois pour 3 barquettes de makis j'air eu droit à un mini pot de 2 mm de wazabi!! Autrement dit..rien!! Ca aussi, cela fait parti du service et depuis quelques temps, le wasabi est fractionné de facon dragstique!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations détaillées concernant notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le comportement des livreurs, nous prenons vos remarques très au sérieux. Le professionnalisme et la courtoisie sont des valeurs importantes pour nous, et nous allons aborder ces problèmes lors de notre prochaine formation d'équipe. En ce qui concerne le wasabi, nous nous excusons pour l'inconvénient. Nous allons réévaluer la quantité fournie afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. En espérant avoir l'occasion de vous livrer à nouveau très bientôt
Le 18/08/2023 à 21:13
Nous y revenons pour la deuxième fois et satisfaits des plats. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci pour votre avis et votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt
Le 18/08/2023 à 16:47
Un sushi sans plus. Nous n'avons pas été conquis. Vous pouvez avoir des réductions avec the fork.
Le 17/08/2023 à 10:10
Délaissés par les serveurs après la commande car nous étions la seule table de 2…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous vous êtes sentis délaissés après avoir passé commande. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir, quel que soit le nombre de personnes à une table. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour que chaque client reçoive l'attention qu'il mérite, peu importe la taille de son groupe. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire une meilleure impression à l'avenir.
Le 11/08/2023 à 16:34
De loin les meilleurs sushis que jai mangé. Très beau décor, la terrasse est sympa. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Le 06/08/2023 à 19:58
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fais. Refuse de prendre ma commande constamment que ce soit ce restaurant ou les autres du secteur. J’ai beau appeler une heure et demi avant la fermeture cela fais 4 fois que l’on me refuse une commande que ce soit le midi ou le soir. Il est inacceptable de refuser des clients. Surtout pour de la vente en livraison ou à emporter. Je ne rappellerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, je comprends votre frustration et je suis sincèrement désolé pour la situation que vous avez rencontrée. Votre retour est important pour nous, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Sachez que nous allons examiner ce qui s'est passé afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Le 04/08/2023 à 22:36
Très bien ce resto bonne cuisine asiatique, personnel sympa et jeune
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaqueline, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 31/07/2023 à 10:19
Tout est parfait de la cuisine au service en passant par les cocktails. Le meilleur de la région. Spéciale dédicace au chirachi saumon avocat 🥑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, notre service et nos cocktails. Nous transmettrons vos compliments au chef pour le chirachi saumon avocat. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. À bientôt !
Le 14/06/2023 à 22:59
Sur 3 commandes avec livraison, 2 sont incomplètes. Aujourd'hui, commande à nouveau pour utiliser le bon de réduction correspondant aux oublis. Les plats ne sont pas frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, merci d'avoir partagé votre expérience. Votre avis est très important pour nous. Nous prendrons en compte votre commentaire pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous livrer à nouveau.
Le 06/06/2023 à 19:53
J’ai attendu 25mn dans ma voiture que l’on m’apporte 2 Yakitoris… j’ai du y retourner pour constater qu’elles étaient prête depuis bien longtemps mais le serveur m’avait complètement oublié. Au lieu de s’excuser, il me fait croire que ça vient juste d’être préparé alors que les brochettes sont froides…. De plus, me parle avec nonchalance, un cure-dent à la bouche. Dommage qu’il ternisse l’image de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous tenons à vous assurer que chaque avis est très important pour nous. Nous prendrons en compte vos commentaires afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 14/05/2023 à 19:35
Très bon service Pas le meilleur ramen, pas les meilleurs sushis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Nous prenons également note de vos commentaires sur le ramen et les sushis. Votre avis est important pour nous et nous continuerons à travailler pour améliorer notre offre culinaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.
Le 12/05/2023 à 17:21
Habitué à cette enseigne, nous nous sommes arrêtés confiants. Allergique au gluten, j'ai demandé des précisions sur les allergènes, (sauce soja/ riz mariné au vinaigre de céréales (?) ... Les explications ont été difficiles et compliquées à obtenir. Apparemment la direction ne semble pas trop concernée par les problèmes d'allergies alimentaires qui hélas se multiplient dans la population. Serveurs / euse adorables heureusement. Ingrédients très frais et goûteux. La salle est bruyante c'est dommage. En résumé, on mange bien et de bons plats mais si vous souffrez d'allergie ou d'intolérance soyez vigilant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci pour votre retour. Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées avec les explications sur les allergènes. Votre préoccupation concernant les allergies alimentaires est importante pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à ce sujet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et notre service. Nous tiendrons compte de votre remarque sur le niveau sonore de la salle. En espérant vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure.
Le 09/05/2023 à 19:20
Je commande toujours en livraison et c est très rapide parfois même plus tôt que l heure prévue. C est excellent je suis jamais déçu. A l occasion j irai manger la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous nous sommes ravis de vous lire et nous seront ravis de vous accueillir dans notre restaurant
Le 09/05/2023 à 10:46
Des sushis vraiment d'une qualité remarquable. Un service très sympathique... bref un repas au top !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 23/04/2023 à 17:00
Pourquoi utilisez vous mes informations pour déposer une déclaration de revenus alors que je ne travaille pas dans votre restaurant?
Le 17/04/2023 à 22:01
SUSHI AU TOP! FRAIS ET SAVOUREUX. un leger retard de 5min ( on m’a prévenu au téléphone préalablement ) un geste commercial de leur part a été effectué meme s’il n’était pas nécessaire, livreur poli, aimable comme la personne au téléphone ! JE RECOMMANDE VIVEMENT !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Le 08/04/2023 à 22:36
Bonjour j'ai commandé 2 fois à ce restaurant, 2 fois oubliés, impossible de les appeler. Service déplorable, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes conscients de l'importance de chaque commentaire et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre expérience. Nous allons remonter votre commentaire afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Je vous souhaite une excellente journée.
Le 21/03/2023 à 09:43
Endroit sympa avec une carte trés variée beaucoup de choix : nouilles,poke ball, Sushi etc...Service un peu long pour le midi ... terrasse agréable 🌞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 20/03/2023 à 09:48
Les sushis froids sont préparés avec soin, ils sont frais en qualité et en goût. Par contre les chauds (en l'occurrence Tiger Dragons) ont été très gras, le fond d'assiette était carrément tapissé d'huile ! J'aime venir manger dans votre restaurant mais je serai vigilant la prochaine fois sur ce point...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis. Concernant les Tiger Dragon, je vous remercie de nous avoir informé de ce problème. Nous allons faire remonter cette information afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre restaurant.
Le 09/03/2023 à 13:25
J'adore Enjoy Sushis, c'est frais, c'est bon et de qualité. Je commande depuis longtemps. Dommage que seules deux livreuses se donnent la peine de me livrer devant chez moi. Les autres ne s'en donnent pas la peine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous tenons à souligner que chaque avis est extrêmement important pour nous. Nous allons transmettre votre message à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
Le 04/03/2023 à 18:59
Très bien, mais bcp d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes profondément désolés pour le temps d'attente que vous avez dû subir et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir.
Le 23/02/2023 à 22:42
Excellent comme d'habitude, la nouvelle serveuse est très agréable et gentille, les deux responsables sont à la hauteur de leurs fonctions, je recommande vivement ! Le service est rapide, fluide, et les produits sont frais ! Je salue également le talent en cuisine. Merci pour cet instant réussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour ihsane, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous souhaitons une excellente journée
Le 21/02/2023 à 20:15
Jamais déçus, toujours aussi bons service top que ce soit sur place ou à emporter 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, je vous remercie de votre retour positif sur notre restaurant. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience culinaire chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante. Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et nous sommes impatients de vous revoir bientôt !
Le 16/02/2023 à 21:53
Moment très agréable dans une ambiance feutrée et douce!Produits de qualité.
Le 02/02/2023 à 22:17
Nous venons très régulièrement entre amis. Les sushis sont délicieux, nous sommes toujours très bien accueillis par les serveurs, et le cadre très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire ☺️ À bientôt.
Le 31/01/2023 à 20:41
Juste excellent . Très bon service à emporter . Des livreurs(e)stoujours gentil(l)es La restauration sur place est très agréable , une belle salle service sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et notre cuisine. À bientôt
Le 31/01/2023 à 07:01
Restaurant type asiatique de grande qualité et fraîcheur, repas acompagné de l’au minérale 808 d’Aix en Provence absolument exceptionnelle et de plus serveurs très sympathiques. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 28/01/2023 à 22:58
Endroit fort sympathique et une carte très variée. Personnel efficace quoi qu'un peu effacé. Smile...vous avez une structure en or. Continuez .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous noter 5 étoiles. À bientôt
Le 26/01/2023 à 12:40
La qualité des sushis n’est plus au rendez vous, nous avons été malades. À en vomir toute une journée. Pourtant on commandais toujours chez vous jusqu’à hier le 25/01/2023 mais on trouvait que le goût a aussi changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous n'avons reçu aucune plainte concernant des personnes malades. Pouvez-vous nous donner votre nom afin que nous puissions vérifier votre commande ? Bonne journée à vous.
Le 25/01/2023 à 19:34
Très bon accueil, personnel à l'écoute. Excellent à tous points de vue. Les gyosas sont excellents et le café gourmand très gourmant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 22/01/2023 à 19:55
Pour y être allée des dizaines de fois au restaurant, à emporter ou en livraison, c'est toujours excellent! Produits de grandes qualité... on est jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cris, nous sommes ravis de vous lire, merci beaucoup. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous.
Le 22/01/2023 à 11:29
Toujours en terrasse, mais la salle a l'air très bien. Bon accueil et très bon plats. Un bon service de livraison à domicile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 07/01/2023 à 09:52
Si on veut des sushis sur Bouc-Bel-Air c'est le lieu incontournable, les sushis/ maki sont très bons. On peut commander par avance sur internet pour une livraison à domicile ou en magasin, on a souvent des codes promo. Ils ont un grand parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 26/12/2022 à 11:18
Top une super bonne ambiance avec des sushis de qualité rien à redire malgré les prix qui évolue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 03/12/2022 à 20:05
Aucune reconaissance sur la fidélité, je dépense environ minimum 200 € par mois chez eux depuis au moins 2 ans.. et aucune reconnaissance sachant que j'habite à 2 min de chez eux.. en livraison ou sur place je suis une cliente fidèle mais pas reconnu... Le gros soucis des franchise. . Merci pour moi enjoy sushi c fini... je suis pas du genre à cracher, mais là je suis abéré par ce manque de considération. ... a bon entendeur. Enjoy sushi bouc bel air t'as perdu 2000€ par an avec moi.... et en passant faut revoir tes recettes: genre les fresh rolls, les sushis, la soupe miso....
Le 25/11/2022 à 22:17
Accueil et service au top ! Merci Arthur ! Super cadre pour un petit moment entre copines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Bonne journée.
Le 25/11/2022 à 22:16
Arthur est au top! Toujours souriant, serviable et arrangeant ! L’un des meilleurs sushis in town👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérénice, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Bonne journée
Le 25/11/2022 à 22:16
Un de mes restaurants préféré, accueil sympathique et surtout un serveur toujours souriant et agréable ! Si tu passes par là Arthur, ce commentaire est pour toi ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant.Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 21/11/2022 à 21:57
Très bon accueil, serveurs sympathiques et très bonne cuisine. Une excellente soirée. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 18/11/2022 à 14:54
Repas entre amis Personnel agréable Plat d excellente qualité Frais et très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le 16/11/2022 à 14:36
Sans aucun doute les meilleurs sushis que j’ai pu goûter, un service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloee, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le 29/10/2022 à 16:35
Les sushis sont bons, le lieu est joli. Un peu cher (en emme temps il s'agit de sushis...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et notre cuisine. À bientôt
Le 29/10/2022 à 08:38
Au top. On s'est régalé 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le 26/10/2022 à 10:49
Endroit agréable Très bon et belle présentation Dommage que ça soit trop trop cher car on a envie de tout manger Il manque de choix dans les formules du midi d’où la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikita, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 16/10/2022 à 23:45
Les sushis ont été succulents. Merci pour la qualité de votre service. Une équipe qualifiée. Je recommande ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de vous lire, merci beaucoup. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous.
Le 03/10/2022 à 18:00
Gentil serveur avec tjrs le sourire agréable.tres bon repas et très propre.bravo
Le 27/09/2022 à 20:47
Difficile de ne pas remarquer une certaine baisse du « service » plutôt dilettante…livraisons incomplètes, rien de grave mais manque les baguettes, parfois une pièce, qu’on vous livre un peu plus tard…sans excuse, sans geste commercial…rien de grave, les produits sont bons ! Attention toutefois, le marché n’est ni captif ni acquis…dommage que le service client soit si secondaire !!! Pour clore le tout, un site ni fait ni à faire (ex aucune exploitation des adresses mémorisées…) tout cela semble bien secondaire…le plaisir aussi…encore dommage / produit…
Le 22/09/2022 à 18:12
Accueil sympathique, Sushis commandés sur place, attente sur le parking et livraison à la voiture en 5 minutes 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre avis.Au plaisir de vous livrer à nouveau.Bonne journée 😊
Le 18/09/2022 à 21:18
Super service, personnel très sympa, trop de choix, difficile de choisir, on voudrait tout manger ! C'est super bon, beau et frais ! Merci pour ma bouteille d'eau ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage au restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 28/08/2022 à 09:33
Grand parking, facile à ce garer. Table confortable, accueil très bien, sushi variées très bon, pour les enfants un menu enfants adapté. Le café gourmand est super on peu y découvrir plein de dessert originaux. Tout est frais et délicieux. Dommage il ne font plus de saké. J ai beaucoup aimé.
Le 26/08/2022 à 23:11
Accueil parfait. Certainement un des meilleurs japonnais de la région. Produits de grande qualité et préparation excellente. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous faire part de votre expérience chez nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée.
Le 26/08/2022 à 09:31
Lieu très agréable avec terrasse extérieure. Service rapide. Bon accueil et les sushis sont très bons …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci de nous faire part de votre expérience chez nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée.
Le 09/08/2022 à 10:40
Certainement les meilleurs sushis que j'ai pu déguster de ma vie. Et que dire de la soupe Miso délicieuse ! Le service n'est pas en reste : sourire et amabilité au top
Le 02/08/2022 à 13:25
Désolé mais depuis votre déménagement, je trouve qu’il y a de grosses lacunes, tant sur la qualité, sur la livraison parfois interminable et sur les prix qui ne cessent d’augmenter. Premièrement, j’étais fan de vos gyozas poulet… la recette a-t-elle changé ? Car j’ai détesté… mais vraiment ! Les Tiger crunch sont restés inchangés meme si parfois j’ai des doutes sur le dragon… crevette ou petite gambas… telle est la question Deuxièmement, lorsque la livraison est à 21h15 et que je suis livré à 22h30 avec pour seule compensation un « Ouais mais y’avait du monde »… Ouais mais je m’en f••• ! Au moins prévenir le client et ne pas attendre qu’il appelle 10 fois ! Enfin, le critère prix est vraiment dérangeant pour moi lorsque je vois que nous en avons pour 73€ à 2 alors qu’à La Croix d’or, on plafonnait à 50/55€… pour les mêmes plats ! La qualité reste quand même au rendez-vous et le nouveau cadre est très joli mais je suis vraiment attristé et déçu de voir d’où vous êtes partis et ce que vous êtes devenus. Dommage
Le 28/07/2022 à 21:02
Commande passée sur internet pour 20h30 . Paiement accepté et validé via l’application bancaire. 20h50 pas de commande nous appelons pour savoir où est la commande. On nous indique que la commande est en attente de paiement et que si nous souhaitons nous faire livrer il y aura 1h d’attente et qu’en plus nous devront repayer la commande par sécurité. Donc on nous encaisse deux fois et si nous sommes débité à deux reprises nous devons revenir vers eux pour un hypothétique remboursement. Client de puis de nombreuses années la maison a bien baissé en gamme sur l’accueil et le service client. D’autant que si nous n’appelons pas personne ne nous prévient. Service client zéro.
Le 26/07/2022 à 21:49
Accueil et service au top. Sushi 🍣 excellent. Je vous recommande. Ps:😉 œufs de Hareng....le serveur se reconnaîtra 🤣🤣🤣
Le 26/07/2022 à 13:29
Cliente depuis leur début sur bouc bel air j'ai pu constater un tres grosse baisse de qualité de produit et de personnel Les sushis ne sont pas mauvais mais incomparable par rapport a avant Dommage !
Le 13/07/2022 à 13:38
Restaurant au top Les menus sont Exellent le personnel est très agréable Je vous recommande +*+
Le 05/07/2022 à 15:28
Commande passé ce midi, très aimable très frais, commande à emporter, un oubli dans la commande hyper bien géré personnel à l'écoute qui a su trouver une solution adapté dans un temps record, merci à eux. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Enjoy sushi, et encore merci pour votre compréhension. Nous espérons vous revoir prochainement, bonne journée à vous et à bientôt.
Le 03/07/2022 à 19:48
Première fois que je vient on m’installe au bout de 20 min aucune carte donner Aucun serveur pour nous accueillir , je suis revenu une deuxième fois toujour là meme choses aucun client dans la salle mais 20 min pour nous accueillir 👏🏽👏🏽👏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous avons donc voulu savoir ce qu'il s'était passé lors de votre passage au restaurant et nos caméras de surveillance nous montrent qu'effectivement, après vous être installés seuls en terrasse, vous avez attendu 6 minutes pour qu'un de nos employés remarque votre arrivée. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente et avons évidemment discuté de cela avec notre équipe afin qu'ils soient plus vigilants. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 29/06/2022 à 22:03
Service Excellent et rapide Le serveur souriant ,sympathique et rapide Le resto très propre et chaleureux Et Arthur tjs très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement. Arthur se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée à vous.
Le 26/05/2022 à 18:28
C'est tout bonnement LE restaurant à Sushi dans le coin ! Bravo et aussi pour votre développement et l'ambiance générale de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, quel plaisir de vous lire, merci beaucoup. Toute notre équipe vous souhaite une belle journée.
Le 16/05/2022 à 23:19
Une bonne adresse, terrasse agréable, service nickel. Côté plats, poker bowl poulet top avec une présentation qui fait envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, merci pour ce joli commentaire, c'est un plaisir à lire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Le 10/05/2022 à 10:33
Habitués à commander les poke bowl et formules du midi, nous nous sommes laissés tenter par la formule salade. Pour 12,90€, la salade crevettes est minuscule…. Quelle déception ! Nous sommes restés sur notre faim ! Pour la livraison, avec le nouveau site, impossible d’enregistrer une adresse. Cela avait déjà été signalé et lorsque j’appelle pour prendre la commande, une jeune fille me fait comprendre que je ne sais pas me servir du site. J’espère que nos remarques seront prises en compte afin d’améliorer la qualité de service et des produits proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, pourriez-vous nous contacter par mail à [email protected] afin de nous communiquer l'adresse qui n'est pas référencé sur notre site, pour que nous puissions faire le nécessaire. Merci d'avance. Bonne journée.
Le 22/04/2022 à 09:58
Accueil sympathique sur place. Et sinon en livraison les heures sont respectées, même s'il y a de l'attente (c'est précisé à l'avance). Bons produits, frais. Large choix de makis, yakitoris, entrées, etc. Peut être un peu cher, mais on paye la qualité on va dire. Changement de carte il y a un an environ, il me semble. Je préférais juste les créations d'avant. Dommage pour moi
Le 21/04/2022 à 19:06
Les meilleurs sushis que j'ai mangé, très bons serveurs souriant et aux petits soins, beau restaurant et propre.
Le 02/03/2022 à 19:23
Des sushis délicieux, ils reçoivent leur poissons frais tous les matins,un service au top,une équipe réactive et au petit soin. Super rapide aussi en livraison Je vous les recommande à 100% Enjoy sushi se met en 4 pour satisfaire ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce superbe retour, nous sommes heureux de vous lire. Et espérons vous revoir prochainement. Bonne journée à vous.
Le 14/02/2022 à 18:13
Je commande régulièrement chez Enjoy Sushi Bouc bel air et Marignane depuis qu'ils ont embauché des livreurs en plus, j'ai n'ai plus eu de problème de livraison. Les sushis sont très bons et frais. Je recommande ce restaurant que ça soit en livraison ou sur place, j'ai toujours été bien reçue par l'ensemble du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Belle journée à vous.
Le 05/02/2022 à 21:35
Super mega bon ! Service parfait ! Musique d'ambiance au top. Cosy et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, une grand merci pour ce super mega bon commentaire :) Nous sommes heureux de vous lire. Et espérons vous revoir prochainement au restaurant. Belle journée à vous .
Le 03/02/2022 à 12:31
Cela fait plusieurs fois que je commande chez Enjoy Sushi Bouc Bel Air. La commande est toujours au top. Le créneau horaire de livraison est respecté. Et les produits sont super. Tout est très bon et frais. Je recommande grandement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis de voir que notre service de livraison reçoit aussi de bon retour. Nous vous souhaitons une belle journée, n'hésitez pas à venir aussi au restaurant, nous sommes certains que notre équipe vous recevra avec plaisir.
Le 01/02/2022 à 10:48
Large choix de sushis, sur place, à emporter ou encore en livraison à domicile ! Personnel super aimable aussi bien en restaurant qu’en livraison à domicile. De super bons sushis ( testez les tiger crush ), des desserts très intéressant et des boissons typique du Japon ! (limonade Ramune)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza ! Quel commentaire, un grand merci à vous, nous sommes heureux de vous lire. Notre équipe vous dit à très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 28/01/2022 à 18:14
Un personnel très accueillant, un lieu très bien entretenu, des sushis et bowls excellent ! je vous le recommande fortement ! Nous avons très bien mangé dans ce restaurant très charmant
Le 22/01/2022 à 21:01
Nourriture incroyable, service incroyable(aimable gentil) très belle salle. Je recommande ce restaurant pour tout personne qui ont un appétit pour du sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de lire vos quelques mots. Belle journée à vous, toute l'équipe vous dit à très bientôt.
Le 20/01/2022 à 21:22
Étonné par la présentation et la qualité des pokebowls. On a l’habitude d’en manger mais on est rarement aussi content quand ils arrivent à la maison. Bravo les gars
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, quel beau commentaire, toute l'équipe vous remercie grandement. À très bientôt.
Le 17/01/2022 à 12:44
Toujours aussi bon. Les prestations sont toujours satisfaisantes. La ponctualité est de rigueur lors de la livraison. Merciiii Enjoy Sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, et merci à vous d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec Enjoy Sushi. Vous nous voyez ravis de ce dernier. Belle journée à vous, à très bientôt.
Le 15/01/2022 à 20:23
un restaurant digne de mettre un 10/10, excellente nourriture 🤩, une équipe plus que professionnels, et d'une gentillesse, n'hésitez surtout pas!!! je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, un immense merci à vous pour ce retour qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes heureux de lire des commentaires tel que le votre. Notre équipe espère vous revoir prochainement.Belle journée à vous.
Le 04/12/2021 à 00:22
En effet pas très agréable ayant attendu 25 mn ma commande . Il y. 2 jours j ai commande et j ai précisé mon adresse . Ce soir service déplorable et contact téléphonique laissant à désirer . Pas professionnel du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour votre expérience. Nous sommes navrés pour l'attente, cependant nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire chacun de nos clients. L'équipe Enjoy Sushi
Le 22/11/2021 à 19:24
Très beau restaurant personnel très sympa mais les plats étaient froids et le riz de la poke ball tres vinaigres très bon sushis par ailleurs Les tarifs restent élevés pour la qualité des plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour votre expérience. N'hésitez pas à le signaler lorsque vous êtes sur place.
Le 14/11/2021 à 10:44
Produits de bonne qualité sur les sushis, California, maki. Décoration du restaurant et parking zen et épurée. Service efficace, mais peu souriant Il faudra prévoir plus de chauffage en hiver dans la véranda.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous prenons en compte :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 09/11/2021 à 20:05
Première visite dans ce restaurant. C'était excellent. Tout était parfait. A refaire sans hésitation 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable retour! Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau! A très bientôt
Le 31/10/2021 à 08:19
Très bon sushi, belle carte; personnel au top: bon acceuil, service rapide On s'est régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. En espérant vous revoir très vite. Belle journée
Le 08/10/2021 à 14:08
Super bons sushis, maki, cali etc ! Que ca soit en livraison ou sur place, le personnel est toujours agréable et la qualité ne change pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 20/09/2021 à 21:07
Content de retrouver ce restaurant qui a déménagé dans un cadre encore plus sympa !!! Nourriture et service au rendez vous - bravo à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous aimez notre nouveau restaurant :) L'équipe Enjoy Sushi
Le 26/08/2021 à 20:55
Prix raisonnable pour une bonne qualité de produit ! Seul bémol, l'attente qui peut parfois être un peu longue mais l'enseigne est victime de son succès :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre compréhension :) A bientôt
Le 01/08/2021 à 16:56
Fidèles depuis 2017, jamais déçus, une équipe souriante, accueillante et agréable. Dès la première bouchée on sent tout de suite la fraîcheur et la qualité des produits. Incomparable ! Nous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous donnant plus de détails. L'équipe Enjoy Sushi
Le 25/07/2021 à 20:30
Parfait ! Il manquais les sauces dans notre commande, un coup de fil et 5 minutes plus tard les sauces nous été livrées ! Service au top ! Livreur très sympathique et accueil téléphonique chaleureux ! Nous commandons de temps en temps et nous sommes toujours très satisfait du service et des produits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour :) Au plaisir de vous livrer à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 23/07/2021 à 23:40
Très bon service, ils sont sympa et les sushis sont tjrs bons ! Joli packaging mais un peu conséquent pour un aller simple vers la poubelle. Sinon je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos packagings sont recyclables :) L'équipe Enjoy Sushi
Le 28/06/2021 à 19:58
Toujours top niveau repas 4eme fois que l'on y va Cette fois ci un petit manque de sympathie niveau accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous donnant plus de détails. L'équipe Enjoy Sushi
Le 20/06/2021 à 15:27
Venu dîner en terrasse avec mes filles c'était super ! Accueil, déco, repas, fraîcheur des produits. Les serveurs font vraiment tout pour que vous passiez un agréable moment. On revient très vite ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis si vous avez apprécié votre soirée chez nous. L'équipe Enjoy Sushi
Le 18/05/2021 à 08:57
Des sushis exceptionnels j'adore. J'aime également le cadre qui est très agréable avec une superbe deco
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous donnant plus de détails. L'équipe Enjoy Sushi
Le 30/04/2021 à 20:45
Une mention spéciale pour l équipe enjoy sushi bouc bel air 🙌malgré un nombre de commandes impressionnant ils restent au top du top niveau fraîcheur des produits et niveau qualité depuis la nouvelle carte on se régale c est encore meilleur !! Bravo à vous et à tous les fans de sushis allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 28/04/2021 à 21:49
Comme toujours très satisfaite de la qualité des produits, des quantités et du service qualité. Un petit oubli dans la commande (livrée exactement à l’heure par une sympathique jeune fille) qui a été immédiatement réparé avec une nouvelle livraison express! Merci pour votre réactivité et votre service client au top! Je recommande et je suis définitivement fidélisée 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre retour concernant la qualité de nos produits ainsi que la réactivité de nos équipes. L'équipe Enjoy Sushi
Le 08/04/2021 à 22:51
Salade de la formule midi hyperchere 13 euros pour 2 crevettes,un quart d'avocat et que du chou chinois !!!! Dommage car les autres plats sont bons .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre réponse concernant notre salade du midi qui a beaucoup de succès. Bien heureusement les quantités sont supérieurs à votre retours, notre recette a été testé afin d'avoir la meilleure harmonie au niveau du goût. Merci pour votre retour et ravis de lire que le reste de la carte vous plait. L'équipe Enjoy Sushi
Le 13/03/2021 à 21:53
Site internet très intuitif, livraison en avance, livreur très agréable. Les sushis sont très bon avec un excellent rapport qualité/ quantité prix. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie concernant votre retour sur la livraison, notre cuisine et notre site internet. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 30/01/2021 à 21:35
Du grand n’importe quoi, l'équipe ne se soucies pas du tout du client ! Un était censé être livré a 21h, on appel a 21h30 et ils ont eu problème de commande non passée et personne ne nous a prévenu alors que nous avons passé commande par téléphone pour ne pas avoir ce problème deja rencontrés en commandant sur internet. C’est inadmissible et trop récurrent sur l’équipe de bouc bel air. Je ne commanderai plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire. Notre équipe a été très réactive afin de vous satisfaire, avec une livraison 15 minutes après votre appel, notre problème informatique n'ayant pas généré votre commande. Sans oublier notre geste commercial que vous avez oublié de préciser dans votre avis. Toute l'équipe s'excuse à nouveau pour ce retard.
Le 06/01/2021 à 19:56
Nourriture parfaite sauf qu’il faut préciser qu’il vous faut des baguettes à chaque commande or que ça paraît logique ... de plus il fait bien penser à dire si vous êtes plusieurs sur une commande sinon vous n’avez qu’une paire de baguette (si vous avez de la chance d’en avoir au moins une)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire sur notre cuisine. Concernant les baguettes, tous nos clients ne mangent pas avec des baguettes, de plus il est impossible de savoir pour combien de personnes est la commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi
Le 24/11/2020 à 13:52
les makis croustillants que j'avais demandé n'étaient pas conformes à la photo car les éléments étaient déstructurés dans plusieurs bopîtes au lieu d'être dans 1 maki, je n'ai pas très bien compris... mais bonne qualité des produits et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour la remontée d'information. Nous sommes ravis si vous avez apprécié la qualité de nos sushis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 07/11/2020 à 23:53
Un peu perplexe. Site très mal fais Généralement je fais des commandes d’environ 38€ pour deux personnes. Donc c’est cher pour ce que c’est. On s’attend à quelque chose de bien. Certes la nourriture est bonne mais à chaque commande il y a un problème. À chaque fois on demande la livraison. À chaque fois on appelle vers 18/19 h et les livraisons sont hyper tard ( 22h minimum) on est pas à paris je ne comprend pas que ça sois aussi long .. Les premières fois le livreur ne voulais pas venir jusqu’à chez nous car il n’avais pas envie de faire le trajet de la voiture à notre logement ( a peine 50 m à faire alors que c’est son boulot de livrer ..) Ensuite une autre fois on me livre un repas complètement froid alors que c’était du chaud normalement. Et en plus j’avais demandé le lot de 4 tempura crevette et je reçois seulement 3 et demi. Donc là je décide d’appeler et d’expliquer le problème. On me fait un geste commercial de 20% sur ma prochaine livraison. Donc j’en refais une et dans la commande je sélectionne des sauces soja et évidement ils ont oublié de me les mettres. Donc j’ai du manger des sushis etc sans sauces donc pas terrible ... On commence à perdre patiente , on comprend que l’on sois en période de confinement et que c’est dur mais on paye suffisamment cher pour devoir à chaque fois tout vérifier et s’attendre à ce qu’il manque à chaque fois des choses. Vu le prix ça devrais être un bon service ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe va reprendre contact avec vous. Toutes nos excuses pour les oublis, en effet en période de confinement, la situation est difficile mais nous tâcherons à l'avenir d'être plus vigilant. Merci pour votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi
Le 29/08/2020 à 22:56
Une belle adresse de sushis sur Bouc Bel Air. Nous etions 7 personnes dont 3 enfants, et avons été accueillis avec le sourire et beaucoup de professionnalisme (ce qui n’est pas le cas partout!). Tous les plats étaient excellents et copieux. Les cocktails avec et sans alcool également. Les nouveaux locaux sont vraiment sympas et la terrasse superbe, nous y retournerons pour en profiter un soir sans pluie 😊. Nous y retournerons sûrement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec vos enfants pour profiter de la terrasse.
Le 28/08/2020 à 20:35
J'ai pour habitude de me faire livrer les sushis d'Enjoy sushis directement chez moi exceptionnellement je suis aller les chercher moi même après les avoir commandé sur le site internet. Sur place, les serveurs sont très accueillants très bien organisés et très sympathique, j'ai attendu deux minutes. Le nouveau restaurant est magnifique ! Quand aux sushis : super comme d'habitude Chapeau, 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup, nous sommes ravis si vous avez apprécié notre nouveau restaurant :)
Le 23/08/2020 à 20:25
Très bonne surprise un regal du début à la fin. Seule ombre au tableau, un client tête en l’air ou malhonnête... qui est parti avec ma commande, l’equipe a été tres reactive commande refaite en à peine 15 minutes et les desserts offerts. Je reviendrai sans hésiter et recommande fortement +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Navrés à nouveau pour la petite mésaventure. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 18/08/2020 à 14:27
Super restaurant...très très bon ...lieu propre et très joli...on vous le recommande...personnel au petit soin avec les clients ...rien à redire...juste bruits des voitures mais on oublie vite!!!hummm!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 04/08/2020 à 17:40
Très bon, large choix de plats, accueil chaleureux, livraison à chaque fois ponctuelle à l'Estaque (de Bouc bel Air quand même) Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe Enjoy Sushi
Le 09/07/2020 à 22:46
Accueil très agréable au nouveau restaurant enjoy sushi avec une très jolie terrasse extérieure. Parking privé !! Les sushis supers bons comme toujours. Serveuse très souriante et dynamique 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, merci beaucoup pour votre retour sur notre nouveau restaurant :) La terrasse est en effet très appréciée ! A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 13/06/2020 à 21:42
Aucun soucis niveau goût, par contre la livraison laisse à désirer. Nous avons commander des sushis, à l’ouverture des boites c’était de la pâtée de sushis. Vraiment dommage que l’on ne puisse pas publier de photos pour vous montrer à quoi ça ressemble. Je déconseille le service livraison pour le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour. Notre équipe sur Bouc Bel Air va reprendre contact avec vous. L'équipe Enjoy Sushi
Le 10/06/2020 à 13:36
Le nouveau restaurant est magnifique ! Cela donne encore plus envie d'y aller, déjà que les sushis sont délicieux. L'équipe est sympathique et les plats sont aussi beaux que bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis si vous appréciez notre nouveau restaurant. A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 10/06/2020 à 12:31
Le restaurant est très spacieux et lumineux, la décoration est magnifique ! Les sushis étaient incroyables comme d’habitude, l'équipe est au top, merci à Enjoy Sushi :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 07/06/2020 à 23:24
Lieu très chaleureux, super accueil, serveurs et service au top. Jamais déçu par la qualité des produits. Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kévin, merci pour votre avis. A bientôt L'équipe Enjoy Sushi
Le 07/06/2020 à 23:22
Je recommande a 100% ! Les plats sont délicieux, très bien présentés et le service est parfait ! Rien a dire, un super moment !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre nouveau restaurant. L'équipe Enjoy Sushi
Le 05/06/2020 à 23:14
Nous avons testé le nouveau restaurant, l'accueil est super sympa et souriant, la déco est à tomber et la carte très complète ! Nous étions déjà clients de l'enseigne donc nous avons toujours apprecié la qualité mais ce resto de Bouc Bel Air nous a particulièrement plu. La box Enjoy Kids avec petits cadeaux pour les enfants et le menu enfant sont de vrais plus ! Kids-friendly sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très complet :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 28/05/2020 à 23:08
Du vol ! Super cher, les quantités et la qualité ne sont pas au rendez-vous. 100 € pour 3 personnes Portions minuscules par rapport au prix. Réduction jamais appliquable dés la première commande. La commande n'était pas complète. Pas de serviette, pas de baguettes pour manger. Une honte ! Très très déçue!! On ne recommande pas Enjoy Sushi à Bouvc bel Air. Au tant, ce faire servir dans un bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis et allons faire attention concernant l'oubli des serviettes et baguettes, sachez cependant que lors de votre commande vous devez signaler le nombre de baguettes souhaitées. L'équipe Enjoy Sushi
Le 29/04/2020 à 21:42
J'avais mis initialement un commentaire à 3 étoiles mais je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de mieux. J'ai fait quelques repas dans le nouveau restaurant, il est très joli, le personnel est sympathique. En livraison je suis contente aussi. Je trouve que ça s'est vraiment améliorée, je suis satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 3 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous donnant plus de détails. L'équipe Enjoy Sushi
Le 25/04/2020 à 21:41
Je m'y sers souvent, les sushis sont excellent. Par contre deuxième fois que les sushis chauds arrivent FROIDS... J'appelle pour le sugnaler car on en avait beaucoup et la personne au téléphone me dit que c'est normal car ca refroidi tres vite et qu'elle ne peut rien faire à part les refaire et nous les re livrer (ce qui voudrait dire jeter tout ce qu'on avait) ... J'ai refusé pour éviter le gaspillage l'attente et risquer le même problème... Je ne suis pas satisfaite de cette réponse. Je suis consciente de ce soucis mais je commande des sushis chauds je les veux donc chauds à la réception il faut soot ne pas les proposer à la livraison soit investir dans du matériel pour maintenir le chaud !!
Le 13/04/2020 à 13:11
Dégoûté ! C’est mon anniversaire et il inverse les sauces me retrouve avec trop de salée alors que j’aime pas et deux sucrées pour 5 personnes ! Il me manque ma salade ! Quand j’appelle il me les offres à la prochaine commande ! Mais moi je m’en fou ! Je veux ce que j’ai commandé !!!!!
Le 02/03/2020 à 12:41
Livraison au top , prise de la commande au top aussi mais dommage les sushis étaient tout cassés pas à son habitude ... ils se décomposaient dommage. Le reste très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes navrés de lire que nos sushis étaient mal présentés en arrivant chez vous. En espérant que le goût était tout de même au rendez-vous ! L'équipe Enjoy Sushi
Le 25/02/2020 à 10:12
Manque total de professionalisme, le site indiquant une fermeture à 22h le lundi, je m'y suis rendu devant le restaurant à 21H15 et de ce moment jusqu'à 21H35 où je me suis présenté à l'accueil j'y ai vu un couple se faire servir à table Quand j'ai demandé une table à mon tour la réponse a été que la cuisine était fermé hors deux personnes attendaient encore leur commande. Cela décrit bien le service à la française c'est regrettable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, cependant comme indiqué sur le site internet nous acceptons nos clients jusqu'à 21h30 et non 22h, de ce fait comme vous pouvez l'indiquer dans votre avis, vous avez demandé une table une fois l'horaire passée. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans les horaires indiquées. Merci pour votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi
Le 25/01/2020 à 17:30
Très bel endroit, personnel sympathique et genre de qualité supérieure, je n'ai pas donné les 5 étoiles à encourager pour atteindre l'excellence, mais c'est un restaurant très recommandé et agréable !! Salutations de vos voisins espagnols.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous disant ce que vous avez pensé de la qualité de nos produits par exemple :) L'équipe Enjoy Sushi
Le 15/01/2020 à 13:27
J'y mange régulièrement, l'accueil est vraiment chaleureux, le service rapide et impeccable, les sushis sont toujours excellents, on remarque tout de suite la fraicheur des produits utilisés ! je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi
Le 12/10/2019 à 21:55
terminé pour nous.... Nous étions très satisfaits et, de ce fait, des clients très fidèles... Depuis quelques mois, rien ne va plus...une commande sans baguette, la suivante sans baguette ET sans sauce (alors que nous avions demandé à la personne sur place si les sauces étaient bien dans le sac...et des sushis sans sauce, ben ça sert à rien!) et enfin, 2h d'attente pour entendre que finalement notre commande n'a pas été prise en compte... Aucun geste commercial, rien.... Malheureusement, nous commanderons ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis. Nous tenons à nous excuser si des erreurs ont été commises dans vos dernières commandes. En ce qui concerne votre commande de samedi soir, il est vrai qu'elle n'a pas été prise en compte, et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Lors de votre appel, nous avons proposé de la préparer dans la demi-heure suivante, mais vous avez refusé. Nous aurions bien évidemment proposé un geste commercial en compensation. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement au 04 42 58 64 37 afin que nous puissions échanger ensemble de votre cas, et trouver une solution. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 21/09/2019 à 12:46
Excellent sushis .. le personnels est souriant, c est propre et ça donne envie de revenir sans hésitation. Au top je les recommande à 100%..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Un grand merci pour ces 5 étoiles et cette recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis ainsi que l’accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 19/09/2019 à 12:35
Une équipe très aimable Une carte variée permettant un large choix. Toutes gammes de prix. Repas complet (à partir de) pour moins de 20 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JM, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe, ainsi que notre carte variée :). Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 16/08/2019 à 01:19
C'est notre récompense quand on descend dans le sud. C'est succulent. Les prix sont tout à fait en rapport avec la qualité. A quand des restos dans la moitié nord de la France ? 😋😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que nous avons des clients fidèles jusque dans le Nord de la France. Pour le moment, il faudra continuer à descendre dans le Sud 😉, mais nous prenons note de votre proposition 😋. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 15/07/2019 à 12:23
Bonjour Très bon sushi. Les meilleurs que j' ai eu l occasion de manger à ce jour. Et pour dire, le Chef sushiman est japonais. Qualité et fraîcheur nickel. Accueil ok. J y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Un grand merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire qui nous décrit à la perfection ;). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 03/07/2019 à 20:14
Cela fait plusieurs fois que je commande, que ce soit par téléphone ou leur site internet, toujours très bon, jamais eu le moindre soucis, toujours livré à l’heure, accueil aimable au téléphone en live et en livraison, franchement je recommande et je continuerais à manger des sushis 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire ces quelques lignes :). A très vite pour une nouvelle dégustation, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 10/06/2019 à 11:07
Au bout d'un quart de retard, je téléphone au restaurant qui me dit que c'est bizarre car le livreur devrait être là. Livreur agréable et souriant. Prix un peu excessifs et déçu par la salade de chou bien trop acide, gyoza pas terrible et brochettes de yakitori au poulet qui n'en sont pas, c'était du poulet frit et sec ! Les spring rolls sont bons mais petits. Cela dépanne un dimanche soir mais ce n'est pas top... Deux ans plus tard : nouvelle chance ! Et j'en suis très satisfaite ! Je change donc ma note :) Livreur très ponctuel et agréable. Bonne qualité du poisson. Tout était bon. Merci Enjoy Sushi ! 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour le retard de votre commande. En effet, le livreur aurait du vous appeler afin de vous prévenir. Cela fait partie de notre procédure qualité. En ce qui concerne le reste de votre commande, celle-ci a été vérifiée, et aucune anomalie n’a été détectée. Nous redoublerons de vigilance lors des prochaines vérifications. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 42 58 64 37 si vous souhaitez échanger avec nous au sujet de votre commande. En espérant que vous pourrez nous laisser une nouvelle chance :) 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 08/06/2019 à 20:37
Je commande sur le site internet depuis quelques temps, la livraison est ponctuelle. Nous sommes toujours livrés autour de l'heure choisie, la qualité des sushis et sashimis est très bonne et les tulip avocado ikura sont à tomber. Les livreurs sont toujours serviables. Bravo enjoy sushi, continuez à nous faire plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand merci pour ce commentaire et cette note de 5 étoiles. Nous faisons de notre mieux au quotidien pour continuer à vous offrir cette qualité de service ! A très bientôt pour une nouvelle commande ;) Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 22/05/2019 à 08:06
Bonne découverte dans un cadre sympathique, bonne présentation des assiettes et bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris quelques instants pour noter notre restaurant et publier ces jolies photos. Nous sommes contents que vous ayez apprécié cette découverte. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 17/05/2019 à 19:19
Habituer des restaurant japonais, je peux dire qu'ils font des sushis de même qualité que ceux l'on retrouve à carrefour. Rien d'exceptionnel mais ils sont bons. Par contre, ils sont excessivement cher pour cette qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur votre expérience dans notre restaurant. Sachez que nous sommes livrés au quotidien (6/7j) afin de vous proposer des produits frais et de qualité. Cette exigence a un coût, mais elle nous permet de vous offrir le meilleur chaque jour. Si nous avons le plaisir de vous revoir dans l’un de nos 5 restaurants, je vous invite à goûter à nos recettes originales, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 20/04/2019 à 01:25
Une grande variété de sushis avec des compositions atypiques. Le tout est joliment présenté et délicieux. Le personnel est aux petits soins. Tres bonne adresse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vois que vous avez testé nos recettes originales ! Merci beaucoup d’avoir laissé votre avis avec ce délicieux commentaire :) En espérant vous revoir très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 12/04/2019 à 19:50
Simplement les meilleurs sushis. Qualité constante dans tout leur point de vente. Un accueil et un service au top. Une valeur sûre. Pour finir la seule brasserie où une personne peut prendre une entrecôte avec un verre de rouge et une autre des californias avec une bière japonaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huggers 13, Un grand merci pour cet avis détaillé et cette note de 5 étoiles ! "Les meilleurs sushis", on aurait pas mieux dit ;). Nous sommes heureux que vous appréciez l'accueil et la qualité de nos produits dans chacun de nos points de vente ! A très vite dans l'un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣 (Translated by Google) Hello Huggers 13, I see you have tested many of our restaurants! If you have comments or suggestions, you can leave them in comment, we will be happy to read you :) See you soon, Have a nice day and enjoy! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 11/04/2019 à 08:39
Très belle salle, ambiance calme. Le service est assez rapide, la nourriture est très bonne et fraîche. Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour « Kill Monster » , Merci pour cette belle note de 5 étoiles. Comme vous l’avez remarqué, nous n’utilisons que des produits frais. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le service, la nourriture et le cadre. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Bouc Bel Air 🍣
Le 26/03/2019 à 09:37
Nous y sommes allés suite à une offre découverte, et avons été agréablement surpris ! Nous avons mangé sur place, un intérieur fort agréable et spacieux. Les tables disposent d'assises confortables grâce aux banquettes dont elles disposent. Le personnel était très agréable et serviable. Nous avons pris un rosé en guise d'apéritif qui nous a bien plu. Les sushis sont bons. Si je dois avoir une remarque, ce serait sur la carte : nous avons eu du mal à choisir nos sushis, ce qui ne nous a pas empêché de nous régaler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, nous sommes ravis que notre offre découverte vous ait plu et vous remercions pour votre commentaire! En effet, notre restaurant à Bouc est très spacieux et permet à chacun d'être à son aise pendant leur dégustation de sushis. N'hésitez pas à demander de l'aide à nos serveurs et serveuses, il y a du choix donc ils sauront en général vous conseiller en fonction de vos goûts et envies du jour. A bientôt pour une nouvelle "régalade" :) Enjoy Sushi Bouc Bel Air
Le 07/02/2019 à 05:38
Un peu cher pour un déjeuner en semaine... N'étant pas fan de sushis, difficile de donner un avis objectif. Le cadre est par contre sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, malgré le fait que vous n'aimiez pas particulièrement les sushis :) Si vous travaillez dans le secteur, vous pouvez déjeuner à la brasserie "Le Carré" (au même endroit que Enjoy Sushi) qui propose des plats plus traditionnels. Bonne journée.
Le 12/09/2018 à 14:47
Brasserie sympa... J'ai pris un tartare ... Il était parfait. L'équipe est très agréable et souriante. Le seul point noir pour que ce soit parfait: la propreté des toilettes qui laisse à désirer. changez de lunettes de toilette.. un peu d'acide chlorhydrique dans le fond de la cuvette et vous aurez 5 étoiles 😉
Le 04/09/2018 à 05:24
Quelle honte un site qui fonctionne mal depuis des mois pour le mode livraison, je passe tout de même commande en suivant les instructions et en indiquant mon adresse dans le commentaire. Le responsable ' ce soir mindique que la commande étant inférieur à 40 euros ils ne se déplaceront pas. Ok et bien vu qu ils faut bidouiller sa commande pour être livrée faudrait peut être le mentionner en gros le montant minimum! Du coup je demande à annuler la commande puisque pas possible de me déplacer et la on me demande de venir pour me faire rembourser !on ne peut pas me livrer la commande ni me rembourser ! Faut Ça s'appelle du vol tout simplement... Nous avions pour habitude ce restaurant mais c'est bien terminé !!! Je vous fais cadeau de ma cagnotte fidélité ce n'est pas grave ! Vraiment déçu
Le 17/08/2018 à 12:35
Les makki, sushi, les soupes sont très bonnes enfin le tout sur cette carte. Le point faible est les prix et je trouve ça exorbitant compare à d'autres restaurant comme celui-ci. L'accueuil est convivial et souriant mais ce qui freine c'est le prix 🤔
Le 06/12/2017 à 15:14
Bon accueil le lieu n'est pas très bucolique mais les énergies sont positives j'ai mangé une entrecôte exellente et le vin rouge ste marguerite du meilleur goût n'hésitez pas à vous arrêter parking gratuit et service sympathique.
Le 11/04/2017 à 09:18
Excellent établissement. Les sushis y sont savoureux. Le packaging est très soigné. L'équipe y est très attentionnée. Le service livraison est parfait. Sur place, on y dégusté sushis, bien sûr, ainsi qu'une carte très fournie. Les tarifs sont plus que corrects. L'équipe au complet est très agréable.
Le 01/02/2017 à 21:00
Les commandes, même à emporter, ne sont jamais complètes. Il faut toujours vérifier. C'est quand même un scandale vu le prix... Et le standardiste se permet de mettre notre parole en doute lorsqu'on appelle pour réclamer notre dû.
Le 28/10/2016 à 10:21
Je commande régulièrement des sushis et je suis satisfait. Ils font régulièrement des promotions. Le temps d'attente peut être un peu long si on va chercher directement sur place mais les sushis sont bons :)
Le 24/06/2015 à 18:40
Arnaque attention ! Sushis pas frais, préparés la veille ou avant ? (!), serveur pas aimable ni chaleureux, priorité est donné aux ventes à emporter. Je déconseille fortement ce restaurant, libre à vous de juger par vous-même si vous avez du courage et que vous aimez le risque !
Le 08/05/2015 à 13:27
Je vous parlerais simplement du restaurant Le Carré car la partie Sushi livraison s'appelle Enjoy Sushi. Excellent, produit frais et plats copieux. Prix convenables. De toute façon le restaurant est tout le temps plein ça veut tout dire. Je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bouc-Bel-Air ?