Les autres restaurants
💬 Bonjour ,il y a du choix ,c'est bon, et le tarif est compétitif et surtout il y a la gentillesse du personnel qui est accueillant, souriant, bienveillant. Le rapport qualité prix est imbattable en tenant compte qu'il y a des formules enfants (plat du jour ou hamburger ) a moins de 6.00 euros avec boisson,plat,dessert . Les accompagnements sont a volonté... L'endroit est propre ,clair et agréable pour un repas avant les courses ou une pause détente.... Je recommande cette cafétéria où nous revenons chaque semaine depuis plusieurs années. Bonne continuation
💬 Nourriture infâme pour un prix de 47€ pour 2 personnes, bavette immangeable riz pas de goût très cuit. Très cher pour de la nourriture de cantine. Manque de motivation réelle du personnel. Dommage qu’avant de rentrer je n’ai pas vu les avis car ils sont tous justifiés. MANGEZ CHEZ VOUS !
💬 Cuisine de bonne qualité et avec un concept original. Une entrée, Un plat, un dessert à choisir selon le menu du jour. Tout est mis en bocal de verre permettant de prendre le déjeuner à l'extérieur. Il existe aussi des formules salades, sandwich ou wrap.
💬 Très bon restaurant, très bonne cuisine et super accueil Je recommande
💬 De passage sur Toulouse, TERRA BOCA est L'ENDROIT où il faut impérativement manger pour s'en mettre plein les papilles ! Premier repas entièrement végétarien et comment dire que l'on peut savoir d'où vient chaque aliment, qui sont façonnés et préparés avec amour. + Très eco-responsable +++ prix abordable. Ce fut un délice et je vous en remercie! J'ajoute que votre brownie aux noix fut sublime. Je recommande ! À bientôt !
💬 Un retour immédiat à nos souvenirs dans les Pouilles. Carte restreinte justifiant de la qualité des plats, cuisine excellente, cadre typique des Pouilles, excellemment moment passé. Seul bémol : la musique un peu trop forte Nous reviendrons sans hésiter
💬 Grand choix de plats végétariens, les meilleurs gyozas que j'ai jamais essayés. Personnel sympathique et serviable et propriétaire adorable ! Je le recommande vivement, je reviendrai.