📌 5 Rue des Fargues, 82140 Saint-Antonin-Noble-Val
💬 10 Avis
Le 19/08/2023 à 21:32
itadakimasu
Le 19/08/2023 à 21:31
Cuisine de grande qualité, un véritable savoir faire ! Nous nous sommes régalés et en plus a un prix très abordable. Le service était parfait avec une serveuse souriante et très chaleureuse ! Nous reviendrons
Le 11/06/2023 à 14:29
Un homme fait tout, mais votre patience sera récompensée. Excellent. Frais. Convivial.
Le 14/08/2022 à 14:24
Accueil dans une belle énergie, espace jardin zenitude, cuisine raffinée excellente ! 🙏
Le 28/07/2022 à 14:41
Le restaurant est flambant neuf et assez cosy. Nous recommandons vivement les gyozas ! Il y a un peu d'attente vers 13h mais si vous avez le temps, vous devriez absolument l'essayer ! Le propriétaire est gentil, passionné et accueillant.
Les autres restaurants
💬 Sushi Shop propose toujours des produits top et frais. Le restaurant de Neuilly ne fait pas exception. Carte renouvelée, produits frais et bons, une valeur sure. Le petit point négatif que l’on peut avoir est l’attente quand on commande sur place pour un emporter : le restaurant étant victime de son succès, l’attente est longue. Pour y remédier, je commande sur leur application, et je viens chercher mes plats ! Une suggestion : les offres ne sont pas claires : on se retrouve parfois avec des produits offerts le midi, sur des menus, mais pas le soir. Juste à préciser que l’offre est valable le midi, ou sur certains produits.
💬 Même avis que plusieurs autres avis 👎👎👎 Idéalement placé face aux quais on se laisse tenter par la vitrine et les différentes sushi box. Prix un peu chère (dû à l'emplacement sûrement). Puis une fois dans le tgv, ouverture de la box.... et là 🤮 Odeur bizarre, riz sec, ingrédients sans saveur voir limite niveau hygiène. La box indique que les sushi ont été fabriquer la veille... c'est une blague !!! Pour un produit se voulant être déguster ultra frais. Désolé mais ce coté sushi est à fuir tant niveau gustatif que la fraîcheur des produits. Le prix fini par dégoûter de l'expérience 🤬🤬
💬 Un petit restaurant avec une ambiance bien sympa, le propriétaire est très gentil, il nous a offert une bouteille d'evian et un dessert en plus à la fin du repas. Très bon rapport qualité prix... Je recommande !
💬 Clients pendant de nombreuses années avant de quitter la région, quel bonheur de retrouver le goût de ces sushis à l’occasion d’un passage à Marseille. Sushis maison, préparés sous vos yeux, quel régal ! Toujours l’accueil avec un grand sourire, et un petit mot gentil comme si on n’était jamais parti. Continuez comme ça… et a bientôt à Lyon pour un service à domicile 😉!
💬 Avec ma fille on adore y manger après un shopping au centre commercial. Je préfère le service à table et choix sur la carte et pas dans la vitrine à emporter car nous aimons quand c'est fraîchement cuisiné. Tout est bon et service rapide.
💬 INFECTE. Le pire sushi shop que je connaisse. Je ne comprend pas ? Je vous joins des photos à l'appui. Le saumon était NOIR tellement il était PERIMÉ. Les sushis : saumon si fin, que même chez les chinois il est meilleur ?! Nous payons un prix fort, pour ça ? Que le gérant de l'établissement / ou le gérant de France s'alerte absolument. C'est une honte, et très dangereux pour nous.
💬 Les meilleurs sushi que j’ai mangé toujours aussi bon. Les serveuses/serveurs sont vraiment très gentils. Un restaurant un peu petit mais un service de livraison disponible.
💬 Je souhaitais faire plaisir à ma femme à aller commander chez eux . Très déçu.. Photo très volumineuse sur les produit à l'arrivée c'est pas la même. De plus il manque les sauces et 1 plat c'est pas comme si on l'est avait gratuit. Dernière fois que je commande ça Photo à l'appui. Ce plat a 11,50..
💬 À FUIR EN LIVRAISON Nous étions des clientes régulières avec mes collègues mais c’est fini. Nous avions l’habitude de nous déplacer pour aller chercher notre commande mais pour une fois nous avons décidé de nous faire livrer, plus jamais. Une livraison prévue en 30 minutes après la commande, toutefois malgré nos 3 appels nous avons dû patienter 1h30 pour avoir notre commande, le restaurant se trouvant pourtant à 1km de notre travail. Lors de notre troisième appel nous décidons donc de demander un geste commercial dû au retard, la personne au bout du fil nous annonce qu’elle « ne peut rien faire pour nous il faut voir avec le responsable qui va nous livrer », le « responsable » et nous confirme qu’il n’est absolument pas le responsable. Pour finir nous retrouvons un POIL dans nos sushis preuve à l’appui en photo. JE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS