Restaurant de sushis

Avis sur Côté Sushi

📌 Rue de Lyon, 75012 Paris

1.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Côté Sushi à Paris

Rédiger votre avis ici :

Morgane.o

Le 04/12/2023 à 19:07

1 / 5

J'ai pris un bowl à emporter ce jour avant mon train... que j'ai dû jeter alors qu'il était sensé être encore consommable aujourd'hui. Tout était passé : le saumon était douteux, l'avocat noirci et l'ananas fermenté. La dame était très agréable mais a oublié la sauce alors qu'elle m'avait demandé si je souhaitais une sauce sucrée ou salée.

catherine.a

Le 01/12/2023 à 00:26

1 / 5

Attention! Les sushis sont chers et rendent malades. Le goût des sushis est décevant plus méditerranéen que japonais.

Mourad.o

Le 15/10/2023 à 19:57

5 / 5

Serine et Cheriane sont très sympa et m’ont bien conseillé. Je me suis bien régalé ensuite dans le train. C’est très pratique juste à côté des voies.

fabien.o

Le 06/10/2023 à 20:53

1 / 5

Des prix démentiels pour des sushis de supermarché pas frais. À fuir!

Jeremy.E

Le 02/10/2023 à 20:24

1 / 5

Même avis que plusieurs autres avis 👎👎👎 Idéalement placé face aux quais on se laisse tenter par la vitrine et les différentes sushi box. Prix un peu chère (dû à l'emplacement sûrement). Puis une fois dans le tgv, ouverture de la box.... et là 🤮 Odeur bizarre, riz sec, ingrédients sans saveur voir limite niveau hygiène. La box indique que les sushi ont été fabriquer la veille... c'est une blague !!! Pour un produit se voulant être déguster ultra frais. Désolé mais ce coté sushi est à fuir tant niveau gustatif que la fraîcheur des produits. Le prix fini par dégoûter de l'expérience 🤬🤬

Mary.o

Le 19/09/2023 à 12:47

1 / 5

20€ une petite salade avec une prime du plastique dedans. C’est abusé. Horriblement cher et il faut réclamer pour avoir de la sauce en plus

FAVRE.�

Le 05/09/2023 à 19:33

1 / 5

Épouvantable Immangeable Ultra cher Fuyez !

Coralie.r

Le 01/09/2023 à 19:25

1 / 5

Sushi pas frais et riz pas cuit a fuir

Fanny.

Le 29/08/2023 à 22:04

1 / 5

Une honte. D'abord refroidie par les prix rédhibitoires compte tenu des portions, j'ai continué à déchanter dans le train ... je n'ai jamais mangé de sushis aussi secs, c'était infecte et manifestement pas très frais. A éviter....

Pierre.

Le 22/08/2023 à 12:50

1 / 5

Sushis mal réfrigérés, poisson pas frais, avocat fermenté, ensemble immangeable, 53 euros directement à la poubelle... J'espère ne pas être malade. Dommage que je sois déjà dans le train pour être remboursé. A éviter!!!

Tyra.l

Le 10/08/2023 à 21:56

1 / 5

J'ai mangé trois makis j'ai peur pour mon estomac le saumon noirci et les avocats ont tourné c'est une honte.

Ahmed.

Le 10/08/2023 à 21:53

1 / 5

Une honte les sushis était dans un état catastrophique !! Fuyez

El.a

Le 03/08/2023 à 12:52

1 / 5

Comme beaucoup d’autres commentaires sushis de la veille, secs et saumon douteux… en espérant ne pas être malade dans les minutes qui arrivent

Maxime.e

Le 02/08/2023 à 10:44

1 / 5

Jamais vu des sushis aussi pourris et dégueulasses j’espère qu’ils vont fermer incessamment sous peu

Rafaela.e

Le 24/07/2023 à 09:50

1 / 5

Très déçue, les sushis n’avaient pas bon goût et il y avait même la peau de la crevette dans mes tempura. 12,90€ pour 8 sushis à la poubelle…

Neil.o

Le 22/07/2023 à 20:52

1 / 5

J'aurais dû être prévenu par l'odeur inhabituelle du poisson. Je n'aurais jamais pensé que je serais malade toute la journée après avoir mangé dans un joli magasin qui se trouve au centre de cette salle depuis quelques années déjà. Faites confiance aux mauvaises critiques, n'y allez pas. Il est honteux qu’après des années de critiques désastreuses, personne ne soit intervenu.

Sylvain.H

Le 20/07/2023 à 12:45

5 / 5

Les sushis ne sont pas les meilleurs du monde mais sont corrects ! La salade est bonne et le dessert aussi ! Mention spéciale à Nicolas le vendeur extrêmement professionnel souriant et sympathique qui fait de cette expérience client quelque chose de positif ! Je reviendrai

Maxime.i

Le 30/06/2023 à 16:10

1 / 5

Poké bowl à emporter, soit disant préparé le jour même mais dont le saumon était tellement avarié que j'ai dû jeter l'ensemble (odeur affreuse en ouvrant la boite une fois installé dans le TGV). J'ai demandé remboursement auprès des services en ligne, on se contente de vous transmettre un code de réduction (disponible publiquement sur le site internet!) à faire valoir sur votre prochaine commande. Il restera sans usage, car je ne suis pas près de retourner chez Côté Sushi.

Evan.i

Le 27/06/2023 à 19:27

1 / 5

Une qualité/prix affreuse, un dessert qu'ils n'ont pas cuisiné et à peine sorti du pot de l'entreprise concurrente. Et je suis tombé malade le soir ...

crl.a

Le 27/06/2023 à 19:20

1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de donner un avis négatif, mais là il me semblait nécessaire de signaler ce point de vente qui ne fait pas honneur à l'enseigne. Habitué de cette chaîne de resto, je pensais prendre un repas dans le train avec une valeur sûre. Que nenni! Un vendeur aussi aimable qu une porte de prison, un choix très limité de produits, une date limite de consommation des produits au jour de l'achat ne m'ont pas freiné. La surprise a été en ouvrant la boîte de sushis dans le train : le saumon pas frais, le riz asséché. La fabrication la veille ne peut pas l'expliquer. La chaîne du froid a-t'elle bien été respectée? L'impression de m'être fait arnaqué avec l impossibilité de ramener le repas pour leur signaler le problème me reste en travers. Je déconseille vivement ce point de vente.

Melanie.P

Le 26/06/2023 à 20:29

1 / 5

Les sushis ont été confectionnés la veille - la date est écrite sur la boîte - j’aurai dû le vérifier mais j’étais à des lieux de penser que cela pouvait être possible pour une enseigne comme cela la et dans une gare et quelle gare ! Résultat : riz sec et Edamame mis en boîte il y a 3 jours : c’est une mauvaise expérience pour le prix de 29 € avec eau et Ananas. On a beau être en gare, c’est du vol !! Fuyez !

nadia.h

Le 16/06/2023 à 19:22

1 / 5

ATTENTION VOLEURS! 16.06.23 Profitant de la foule, le caissier vous facture plus que le prix des produits présentés, et quand vous demandez un ticket il vous l’imprime avec simplement marqué « 1 repas » et le total. Preuve donc, de l’arnaque bien rodée. Je ne me suis pas démontée et j’ai exigé un ticket détaillé et - tiens tiens, il m’avait compté 3€ supplémentaire pour une article en formule que je n’avais pas pris. L’arnaque en gare, qui profite des gens pressés et sur le départ. À vomir. Vous êtes prévenus, demandez votre ticket et portez plainte!

LUDOVIC.H

Le 16/06/2023 à 13:27

1 / 5

La couleur Du saumon un peu passé. L'avocat qui était noircit. La grosseur du maki California ridicule... Entre le goût pas très sympathique et la quantité, le prix exorbitant a éviter absolument( mais quand on prend de quoi manger avant de prendre son train, on c que l'on va se faire voler) 🤮🤮🤮

Bastien.e

Le 14/06/2023 à 20:32

1 / 5

Une honte, je m’attend honnêtement à tomber malade, j’ai mange 2 makis sur une boîte entière à 19€ . La personne sur place était extrêmement désagréable en plus de tout cela … ça fermera sûrement rapidement

leo.v

Le 10/06/2023 à 20:54

1 / 5

Pris sur TooGoodToGo, sushi qui sente les pieds de cyclope après 100km de vélo et saumon couleur thon rouge. JE DÉCONSEILLE sauf si vous kiffez vomir. Sah mauvais bail

Céline.r

Le 08/06/2023 à 17:14

1 / 5

Il faut faire fermer cette enseigne, j'ai été malade 10 minutes après avoir mangé mes sushis, l'odeur n'était pas rassurante mais j'ai tenté. CATASTROPHE !

Adrien.a

Le 31/05/2023 à 22:54

1 / 5

Sushis insipides.

Laura.l

Le 30/05/2023 à 13:03

1 / 5

J’ai ouvert la barquette, l’odeur était très inquiétante. J’ai mangé un maki : affreux. Poisson pourri ! C’est absolument honteux ! 20 euros jeté à la poubelle ou une intoxication alimentaire ! Ce magasin devrait fermer en urgence pour cause de santé publique !

Mushu.

Le 24/01/2022 à 14:49

2 / 5

Soupe sans saveur et makis dans un sal état

Clémence.a

Le 09/10/2021 à 22:07

5 / 5

Commande passée sur Too good to go, le riz comme le poisson étaient super bons, contrairement à mes attentes, absolument pas secs.

Soonyata.i

Le 01/09/2021 à 19:24

2 / 5

Ma première expérience avec Cote Sushi a eu lieu au Marais. J'ai vraiment aimé les produits là-bas. Lorsque j'ai décidé d'acheter sur ce kiosque, je m'attendais à peu près à la même qualité. Il s’est avéré que ce n’était pas le cas. La qualité dépend vraiment de la branche, et cela en dit long sur la marque.

Laëtitia.

Le 21/08/2021 à 20:33

1 / 5

J'ai acheté 2 paniers too good too go et vraiment déçue une amie à moi a recu 4 plats et moi seulement 2 plats alors que j'ai payé 2 paniers déçu En plus le riz de votre sushi il est tout dur vos sushi pas frais la faut fermer boutique si on s'est pas faire des sushi

Lucille.

Le 18/08/2021 à 19:36

1 / 5

Personne désagréable du coup je n’ai pas commandé..

R.

Le 05/08/2021 à 00:37

1 / 5

A recommander pour les amateurs de maux de ventre et de diarrhée. J'aurai du lire les avis avant de manger...

Amelie.o

Le 09/07/2021 à 07:03

1 / 5

A la dégustation, ça ne m'a pas semblé très frais. Ça s'est confirmé par la suite... On ne m'y reprendra plus ! A fuir !

sébastien.i

Le 06/07/2021 à 19:21

5 / 5

Produit frais et de qualité, l'équipe souriante et agréable, et conseils sur les produits. je reviendrai 😝

Camille.o

Le 29/06/2021 à 11:44

5 / 5

Les sushis sont délicieux et le personnel très accueillant! Je recommande 🥰

Samuel.O

Le 29/06/2021 à 09:37

5 / 5

Très bon accueil !

Emmanuel.a

Le 28/06/2021 à 20:45

5 / 5

Très bon service et produit de qualité ! Pratique

Baptiste..

Le 26/06/2021 à 15:20

1 / 5

Juste ignoble. Comment peut-on laisser un tel resto ouvert ? C’est un scandale à la limite de l’intoxication alimentaire. Mal au ventre terrible après. Sushis minuscule et absolument deguelasse … ni aller sous aucun prétexte.

François.e

Le 25/06/2021 à 18:37

1 / 5

ATTENTION à la fraicheur. J'ai mangé mes sushi dans le train 30mn après les avoir achetés. Ils étaient tous secs. C'est dommage! Pourtant l’accueil était sympathique...

William.E

Le 22/06/2021 à 19:18

1 / 5

Sushis mangés 30 minutes après l'achat en gare de Lyon, pas frais du tout, prix excessifs, qualité vraiment moyenne, je n'ai pas mangé plus de la moitié de mes 2 plats à 16.90€. De plus la sauce soja distribuée est périmée (04/21). Il est fort probable que je passe les 3h restantes dans les toilettes du TGV... on croise les doigts🤞

Aurélia.e

Le 22/06/2021 à 19:01

1 / 5

Une catastrophe, c’est pas bon, cher et en plus l’emballage n’est absolument pas adapté !! Le couvercle en plastique ne tiens pas car trop grand donc presque tout s’est renversé... et je ne fais même pas mention du vendeur (qui semble être le manager ou patron) exécrable !!!

MSBYME.

Le 02/06/2021 à 13:47

1 / 5

Je vais parler franchement. C'est DÉGUEULASSE ! Les vendeurs sont impolie, c'est limite il balance le sac. Pour 16.90 j'ai eu le droit à un mal de ventre, crampes... Ce n'est pas frais la couleur du poisson est super foncée comme si n'étais plus bon. Bref ceux qui souhaitent tomber malade et gâcher de l'argent pour quelques chose qui n'en vaux pas le prix allez-y

Kira.o

Le 02/06/2021 à 12:55

1 / 5

Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait, c'est infâme, si vous voulez tomber malade allez-y parce que toute ma famille et moi le somme. 16€90 pour une boîte, ça vaut pas le coup.

Laura.a

Le 30/05/2021 à 20:50

1 / 5

J’ai pris un chirashi tartare de saumon, vraiment pas bon, ce n’était même pas des morceaux de saumon mais de la charpie... pour 16€90!

Steven.r

Le 18/05/2021 à 17:00

1 / 5

Salmon Dream le 15.05.2021! Je vais pas l'oublier! J’ai pris à emporter en vitesse pour manger dans le train... première alerte, la barquette périmait le jour de ma consommation...riz mal cuit voir séché, poisson visiblement pas frais, algues dures et sèches, l'ensemble était fade... mon plus grand regret avoir manger le plat pour justifier les 16.9€... Ça m'a coûté ma première intoxication alimentaire, j'essaie de m'en remettre depuis 3j 🥵😴

Yohann.o

Le 30/04/2021 à 14:06

5 / 5

Tip top tout simplement

Lucie.r

Le 24/03/2021 à 19:55

1 / 5

J’ai pris à emporter avant un train un peu en vitesse : résultat 20€ pour un mahi mahi poke : riz mal cuit ; ensemble trop vinaigré ; certains morceaux de poisson au goût de pas frais ; avocat dur et fade... à fuir!

Les autres restaurants

  • 🏪 J'Adooore Les Sushis (370 Avis)

  • 💬 De passage pour le week-end, nous avons pu passer un excellent moment. Très bon accueil , carte originale et produits extra frais, cuisine de qualité La meilleure soupe miso que j ai pu déguster tout comme les sushis. Nous y retournerons quand l occasion se représentera


  • 🏪 Chibi Sushi – Sainte-Marie (7 Avis)

  • 💬 Il faut sérieusement tenir compte des avis négatifs... Le riz n'est PAS bon (hyper gluant en énorme quantité pour une mini garniture dont on sent même pas le goût), la feuille d'algue était trop épaisse en caoutchouc, le choix de la carte est réduit et pire encore ça coûte hyper cher !!! Je veux mettre le prix quand c'est bon mais là sérieux... le riz otey le riz arrête avec ça siouplééé


  • 🏪 Sushi Shop (259 Avis)

  • 💬 Box a 23€ avec riz sec et compact Tout se décompose et désagréables en bouche Certainement box invendue du midi 1 ère et dernière commande… Nul cette philosophie commerciale! Évitez les box ou tout simplement cette enseigne.. y’a mieux


  • 🏪 Sushi ty's plan de cuques (4 Avis)

  • 💬 Produits frais de qualités extra 👍 très bon


  • 🏪 Tokyo Yaki (148 Avis)

  • 💬 Un restaurant de petite taille Assez bruyant si il y a du monde ou ( groupe ) sinon assez calme. Prend la carte ticket restaurant La soupe ( chaude ) et la salade ( très bonne ) sont servi en même temps. Le personnel est souriant et réactif, disponible et se donne les moyens. 35€ pour 2 personnes Les brochettes de saumon et thon sont bonne ainsi que les Maki et california.


  • 🏪 Sakai Sushi Brionne (52 Avis)

  • 💬 Super je recommande 🤩 produits d’une super qualité, très bien garnis. Nous nous sommes régalés que ce soit au niveau des sushis ou des produits chauds Fraîcheur au RDV Livraison très rapide (20min d’avance) Nous recommanderons avec plaisir 👍


  • 🏪 Neko Sushi (80 Avis)

  • 💬 Ne cherchez pas ailleur si vous recherchez des bons plats japonais. Sans aucun doute les meilleurs sushis et autres de Pertuis. Attention à ne pas commander trop tard car ils travaillent seulement des produits frais . De plus , ils sont trés agréables et sympathiques. Tout est parfait


  • 🏪 Sushi Fresh (99 Avis)

  • 💬 Pour commencer la salle déjeuner est désagréable car refroidi par la porte restant constamment ouverte. Ensuite, la cuisine n’est pas du tout appréciable, entre les plats réchauffés aux micros ondes, fades, sans goûts et de couleur douteuses.. je déconseille si vous ne voulez pas tomber malade


  • 🏪 Chiaki Sushi (28 Avis)

  • 💬 On a commandé en livraison lors d’une soirée familiale compliquée. Le repas a tout adoucis, c’était vraiment délicieux, on recommandera à coup sûr ! Les nems croustillent, les gyoza sont savoureux, les brochettes ne sont pas sèches, les salades ne baignent pas dans leur sauce, bref, c’est maîtrise de bout en bout.


  • 🏪 Okko Sushi Côte Bleue (110 Avis)

  • 💬 Tout simplement un régal !! La qualité des produits est excellente, les portions sont parfaites et joliment dressée ainsi que les prix qui sont très raisonnables. Le personnel est professionnel, accueillant et très sympathique. Vraiment un bon moment passé dans ce petit restaurant joliment décoré, je recommande à 100% !!