Ecailler Cellerier

📌 Chemin rural Lafayette, 69003 Lyon

3.7 / 5

💬 171 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de fruits de mer Ecailler Cellerier à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de fruits de mer Ecailler Cellerier qui se trouve à au 102 Cr Lafayette, Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de fruits de mer à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Part-Dieu (330 m), Moncey (460 m), Saxe Roosevelt (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Ecailler Cellerier à Lyon

Avis de CLEMENT.A avec une note de 1 sur 5CLEMENT.A

Le 28/12/2023 à 19:45

1 / 5

On demande uniquement si il est possible de prendre un plateau en livraison en c'est période de fête, on nous refuse ce que je comprends, puis le vendeur nous propose de livrer en-dehors de c'est heure de travaille pour 20euro supplémentaire... Pas très professionnel...

🚨 Signaler l'avis

Avis de solange.u avec une note de 5 sur 5solange.u

Le 19/12/2023 à 10:04

5 / 5

Un restaurant généralement bondé.. et malheureusement pas de réservation au moins à midi en période de fêtes, un personnel tjrs très agréable, souriante accueillant. Un lieu convivial pour moi incontournable pour les fruits de mer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ricky.u avec une note de 4 sur 5Ricky.u

Le 09/12/2023 à 06:34

4 / 5

Parmi les nombreux restaurants ostréicoles du marché, ce restaurant est spécialisé dans les plateaux de fruits de mer qui servent une variété de fruits de mer à la fois. Si vous voulez vous concentrer sur les huîtres, il vaut mieux aller ailleurs, mais si vous voulez essayer une variété de saveurs, vous pouvez manger ici. L'avantage de cet endroit, c'est qu'on peut manger même après 15 heures quand les autres restaurants ferment. Le goût n'est pas terrible. Je ne sais pas pourquoi les notes sont inférieures à celles d'autres endroits. Recommandé pour ceux qui y vont après 15h. Les prix sont similaires à ceux des alentours, et pour ceux qui veulent manger des choses variées, pas seulement des huîtres, cela ne semble pas être un mauvais rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ale.o avec une note de 1 sur 5Ale.o

Le 24/11/2023 à 21:06

1 / 5

Ce restaurant est un véritable piège à touristes. Si vous êtes un touriste, ils vous serviront les plus petites huîtres dont ils disposent et vous regarderez des assiettes de grosses huîtres passer aux tables des locaux. Les crevettes géantes et les homards sont congelés et caoutchouteux, pas frais. Il existe de bien meilleurs endroits pour manger des huîtres à Lyon, il vous suffit de faire preuve de bon sens et d'arrêter de donner de l'argent à ces escrocs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Has.a avec une note de 5 sur 5Has.a

Le 17/11/2023 à 09:57

5 / 5

Merci pour ce super accueil , produit de qualité rien n'a redire. Le retour de Gérard au sein de l'établissement est vraiment top, il arrive toujours a nous trouver une place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.R avec une note de 2 sur 5Christophe.R

Le 06/11/2023 à 11:41

2 / 5

Repas dimanche midi, jour d'affluence. La cuisine est bonne, la carte simple et efficace, les prix élevés mais la qualité est au rendez-vous. Le problème c'est le service. Les serveurs sont sympathiques et efficaces. Mais trop peu nombreux. C'est la course, le stress, l'incertitude quant à savoir si tout va bien se passer. Il est certain que ce restaurant est financièrement profitable. Personnellement, je n'y retournerais pas. La direction doit faire quelque chose pour aider son personnel. Il n'est pas normal qu'ils soient si peu nombreux pour tant de personnes à servir. Il y a des enjeux économiques évidemment, des difficultés probables de recrutement, mais la maison cellerier doit être en mesure de prendre en considération les conditions de travail de ses salariés. Merci pour eux, et merci à eux pour leur efficacité malgré tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine. avec une note de 1 sur 5martine.

Le 04/11/2023 à 21:31

1 / 5

On m’avait recommandé ce lieu pour déguster un plateau. Je pense que l’on me parlait davantage des produits que de l’accueil clients. Je n’ai jamais vu un tel manque de considération de la clientèle. On ignore les clients qui attendent pour avoir une table. Une honte compte tenu des prix. Par contre, chez Antonin, prise en charge rapide, service et produits de qualité. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-philippe.I avec une note de 1 sur 5Jean-philippe.I

Le 31/10/2023 à 17:45

1 / 5

La Table 21 ou comment se perdre dans l'espace-temps !!! Il est inconcevable de se voir abandonné alors que deux tables sont à servir en même. Arrivés à 17h, cuisine fermée. Nous sommes partis à 17h30nsans attendre la prise de commande, au risque même d'être surpris par la réouverture de la cuisine. Expérience très décevante !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 2 sur 5Guillaume.

Le 17/10/2023 à 09:01

2 / 5

Service lent et peu aimable, et que dire que la tranche de pâté croute à 15€…Next

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lew.i avec une note de 5 sur 5Lew.i

Le 09/09/2023 à 12:17

5 / 5

J'aime la nourriture, elle est très fraîche et Julien nous donne un très bon service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous faisons tout pour vous garantir un accueil des plus chaleureux. Excellente journée, L'équipe Ecailler

Avis de caroline. avec une note de 1 sur 5caroline.

Le 07/09/2023 à 14:33

1 / 5

Mauvaise expérience ! Après un bulot servi pourri dans notre assiette, plus qu’à attendre de voir si intoxication alimentaire suite à cela ! Aucun geste commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia. avec une note de 1 sur 5Katia.

Le 04/09/2023 à 15:36

1 / 5

Grande déception !! Nous avons pris un plateau pour 2 avec des produits n'ayant aucun goût. La qualité n'est pas digne du nom Paul Bocuse !! Vraiment déçue...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne sont pas à votre goût. Pourtant, nos produits sont frais et de qualités. En espérant tout de même vous revoir lors d'une prochaine visite. Bonne journée, L'équipe Ecailler

Avis de Julien.h avec une note de 1 sur 5Julien.h

Le 27/08/2023 à 20:34

1 / 5

Le serveur a donné notre table à d'autres personnes car nous n'étions pas au complet lorsque nous sommes arrivés...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons en compte votre avis et ferons un retour à nos équipes. Veillez-nous excuser de la gêne occasionnée. L'équipe Ecailler Cellerier

Avis de Loïc.e avec une note de 5 sur 5Loïc.e

Le 27/08/2023 à 12:36

5 / 5

L’équipe est très agréable et compétente, sourire et joie de vivre sont au rendez-vous ! Un plaisir de retrouver le soleil chez eux quand la pluie vous guette. Une fois installé on veut presque y rester toute la journée… Mention spéciale pour la carte du restaurant régulièrement mise à jour qui nous permet de découvrir de nouveaux plats au fil de l’année ! Venez nombreux mais pas trop puisque les places sont précieuses !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous faisons tout pour vous garantir un accueil des plus chaleureux. Nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite ! L'équipe Ecailler Cellerier

Avis de provost.i avec une note de 5 sur 5provost.i

Le 15/08/2023 à 08:53

5 / 5

Une équipe efficace et sympa les fruits de Mer sont exceptionnels.Une immersion dans le monde des halles de lyon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent autant. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite. A très vite, L'équipe Ecailler Cellerier

Avis de Aurélie.a avec une note de 5 sur 5Aurélie.a

Le 13/08/2023 à 22:32

5 / 5

Belle experience ! Le service a été long, mais sans rien demander, nous avons eu un geste commercial, bravo ! Les produits sont au top, certes un peu onéreux mais vu la qualité c’est totalement justifié !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Heureux d'apprendre votre satisfaction. Il est vrai que le service peut être ralenti en fonction du nombre de clients que nous pouvons recevoir. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. A très vite ! Ecailler Cellerier

Avis de Pe. avec une note de 5 sur 5Pe.

Le 06/08/2023 à 18:04

5 / 5

Une maison connue et reconnue (à juste titre) Une douzaine huitres à partager et un pot de macon en guise d apéritif. Service parfait, huitres parfaites...Comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous faisons tout pour vous garantir une qualité de service. Nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite ! Ecailler Cellerier

Avis de Victoria.e avec une note de 5 sur 5Victoria.e

Le 04/08/2023 à 15:01

5 / 5

Super ambiance et service! Fruits de mer frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes plus que ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Ecailler Cellerier

Avis de Courchinoux. avec une note de 5 sur 5Courchinoux.�

Le 18/06/2023 à 13:42

5 / 5

Grand merci à Loic guillaume ainsi que le patron Pierrre Guy nous avons été très bien reçu huîtres et crevettes extrêmement frais produits de qualité vin blanc de qualité au top je recommande cet endroit pour les amateurs de fruits de mer 👌👌👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. Très belle journée. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis de D&G. avec une note de 4 sur 5D&G.

Le 18/06/2023 à 02:20

4 / 5

Une expérience culinaire inoubliable à l'Ecailler Cellerier, un incontournable des Halles de Bocuse à Lyon Chaque fois que je me rends à Lyon, une visite à l'Ecailler Cellerier dans les Halles de Bocuse est incontournable. Ce restaurant a su conquérir mon palais à maintes reprises grâce à ses produits exceptionnellement frais et délicieux, offrant à chaque fois un moment culinaire mémorable. Dès que l'on pénètre dans ce lieu emblématique, on est immédiatement séduit par l'ambiance animée des Halles de Bocuse. L'Ecailler Cellerier est un joyau au cœur de ce marché gastronomique renommé, offrant une atmosphère authentique et conviviale. Ce qui distingue véritablement l'Ecailler Cellerier, ce sont les produits d'une fraîcheur irréprochable. Les fruits de mer et les poissons proposés sont d'une qualité exceptionnelle, garantissant des saveurs délicates et un goût incomparable. À chaque bouchée, je suis transporté par l'explosion de fraîcheur et de saveurs dans ma bouche. La variété de fruits de mer disponibles est impressionnante, des huîtres délicieuses aux crevettes charnues, en passant par les langoustines juteuses. Les plats sont préparés avec soin et mettent en valeur la qualité des ingrédients. Les assiettes sont généreuses et raviront les amateurs de fruits de mer les plus exigeants. En plus de la qualité exceptionnelle des produits, le service de l'Ecailler Cellerier est également à souligner. Le personnel est professionnel, attentionné et passionné par ce qu'il fait. Leur connaissance des produits et leurs recommandations judicieuses contribuent à rendre l'expérience encore plus agréable. Pour couronner le tout, l'Ecailler Cellerier offre un excellent rapport qualité-prix. Bien que les produits de qualité se reflètent dans les prix, chaque euro dépensé en vaut la peine pour l'expérience culinaire unique que ce restaurant propose. En somme, l'Ecailler Cellerier est un véritable trésor gastronomique au cœur des Halles de Bocuse à Lyon. Si vous recherchez des produits de la mer d'une fraîcheur incomparable, une ambiance conviviale et un service irréprochable, ne manquez pas l'occasion de vous y rendre. Votre palais sera comblé et vous garderez des souvenirs gustatifs inoubliables de ce lieu d'exception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée à vous.

Avis de Tania.r avec une note de 1 sur 5Tania.r

Le 07/06/2023 à 19:29

1 / 5

Je viens côté traiteur le 14/02 dernier pour tester. Je fais la queue pendant presque une demie heure, on prend des clients arrivés après moi mais je patiente et me dit que ce n’est pas leur faute jusqu’à ce que je fais la remarque mais on prend quand même d’autres clients ! Bref mon tour arrive et je décide de prendre le strict minimum puis j’irai ailleurs. Je demande du foie gras à 59€kg on me facture avec un prix au 120€/kg ! Je fais la remarque mais trop du monde «revenez un autre jour madame on est débordés»… 😳 Je pars donc avec le goût amère de l’attente et de la note mais ce n’est pas fini ! J’envoie un message avec la photo de la note pour savoir comment faire, rien. J’appelle on prend mes infos, puis rien. Nous sommes en juin et j’ai jamais eu de réponse. Ce n’est pas grave pour quelques euros, tant pis, mais avec leur indifférence je ne pense plus y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de amelie.a avec une note de 5 sur 5amelie.a

Le 30/05/2023 à 12:59

5 / 5

J’ai passé un agréable moment, la serveuse est souriante de très bon conseille. le personnel au top les huîtres et crevettes succulentes je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée.

Avis de Sylvio.o avec une note de 4 sur 5Sylvio.o

Le 21/05/2023 à 15:43

4 / 5

Fin de service au jourdhui dimanche 21 mai 2023 ???? A 14 heures

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvio, En effet, le dimanche nous sommes ouverts de 9h à 14h. Très belle journée à vous.

Avis de Nina.o avec une note de 2 sur 5Nina.o

Le 24/04/2023 à 14:55

2 / 5

Nous sommes arrivés vers 12h50 et bcp de produits n’étaient déjà plus disponibles, notamment les crevettes roses et le pâté en croûte me semble-t-il. Le personnel était sympathique mais le service laissait à désirer… c’était un peu long😬 Les fruits de mer étaient bons mais cela ne m’a pas empêché de les rejeter 2h après…🤢 Je ne reviendrai donc pas🤷🏻‍♀️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre situation. En effet, il est possible parfois que certains produits soient en rupture. Nous sommes navrés que nos produits vous est rendu malade. Très belle journée à vous.

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e

Le 23/04/2023 à 13:25

1 / 5

Lamentable Nous sommes client régulier de ce restaurant et là c’est ma dernière visite. Nous avons commander un plateau de fruits de mer. Nos 2 invités ont prédis des couteaux puis une quenelle et la surprise! Après 20 minutes on nous annonce qu il y a rupture de couteaux. Pas de problème nous changeons par des escargots! Après 45 min nous réclamons les plats chauds ( escargots et quenelle ) la réponse : ah oui ça arrive dans 5 min ! Après 20 minutes le plats arrive la quenelle est cramée et la sauce est tranchée !! Bref nul de chez nul. Je ne reviendrais plus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Concernant les couteaux, en effet ils étaient indisponibles. Cependant, nous aurions dû vous prévenir, nous sommes désolés. La cuisson des quenelles est toujours longue et nous avions beaucoup de commandes en même temps. De plus nous avons eu un manque de communication et de gestion ce jour-ci. Cela n'est pas excusable bien évidemment. Nous allons faire un retour aux équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de laurence.o avec une note de 1 sur 5laurence.o

Le 30/03/2023 à 21:15

1 / 5

Lamentable!!! Pour un restaurant écailler il n’y avait ni moule, ni praire, ni palourde, ni escargot et ni oursin, les huîtres étaient bien ouvertes un peu tiède dommage. Nous avons pris des couteaux en persillade= immangeables nous avons retournés les plats à peine touchés mais qui ont été facturés. Service extrêmement long, obligé de réclamer plusieurs fois l’eau, des couverts, etc La note est de 55€ par personne pour 6 Gillardeau, 3 bulots, 1 crevette et 1/4 de St marcellin Très mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de nad.i avec une note de 4 sur 5nad.i

Le 11/03/2023 à 22:07

4 / 5

Produits de qualité je me suis régalée je n'ai pas vu la note invité...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée à vous.

Avis de Yannick.h avec une note de 3 sur 5Yannick.h

Le 06/03/2023 à 14:59

3 / 5

Beaux produits... Mais équipe molle.... Très molle. C est dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons faire un retour aux équipes. Belle journée à vous.

Avis de jocelyne.a avec une note de 1 sur 5jocelyne.a

Le 26/02/2023 à 22:22

1 / 5

Je pensais que la qualité dans cette maison serait exceptionnelle J'ai acheté une queue de langouste et qu'elle déception bcp plus chère qu ailleurs et surtout fade fade fade le meilleure était la mayonnaise et encore la Bénédicta au rayon frais de supermarché est toute aussi bonne... On nous fait payer le lieu qui se veut réputé...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Ecailler Cellerier ne fût pas agréable. En effet, les Halles de Lyon Paul Bocuse est un lieu emblématique de la gastronomie française, ce qui explique un prix parfois légèrement plus élevé qu'ailleurs. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis de Cora.p avec une note de 5 sur 5Cora.p

Le 11/02/2023 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite ! Votre équipe Cellerier.

Avis de Thiep.y avec une note de 1 sur 5Thiep.y

Le 24/01/2023 à 12:47

1 / 5

L'huître et l'oursin étaient frais et délicieux. Cependant, j'ai commandé des crevettes fraîches pour cuisiner avec du risotto. J'ai même informé le préposé au service que je n'aimais pas les crevettes bouillies qu'ils avaient. Ils en servent toujours bouillis. Habituellement, je ne commente pas lorsque je suis déçu de la qualité de la nourriture. Mais ils sont malhonnêtes donc je dois le dire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Nous prenons en compte votre avis et ferons un retour à nos équipes. Veillez-nous excuser de la gêne occasionnée. L'équipe Cellerier

Avis de Nil.u avec une note de 3 sur 5Nil.u

Le 08/01/2023 à 22:52

3 / 5

Le serveur fait remarquer au début que ce que nous avons pris sur d'autres stands (c'est normal ici dans le hall car il y a beaucoup de bonnes choses à emporter) n'est pas là pour manger Que pense-t-il réellement que vous vous asseyiez sur la petite table et que vous mangiez les gâteaux ?? C’est pourquoi, au début, c’était antipathique. Ok.. alors on commandera les huîtres... disons que mon mari sera là sous peu. À cause des couverts. Il part. Livré avec la commande sans le pain et le beurre. Puis une serveuse arrive, constate le pain manquant au milieu du repas... et l'apporte ensuite. Eh bien... le serveur avec les verres, lorsque mon mari lui a demandé un verre de bière... a ri et ne l'a jamais apporté. Voilà donc un mauvais travail d'équipe et un manque d'intérêt à servir correctement les gens. Enfin le meilleur ; La facture arrive.. On vérifie, la facture était de 29 euros de trop., Renvoyons, elle ne dit pas désolé ou quoi que ce soit. Il manque de la bière, du pain et du beurre arrivent à la fin, l'addition à 29 euros de trop. Quelle note donneriez-vous. Allez ailleurs dans le hall. Ou vérifiez très bien votre facture. Les huîtres étaient fraîches. Pas le pain arrivé en retard. Le champagne est buvable mais pas le meilleur non plus. Le service est donc un désastre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Judith.a avec une note de 5 sur 5Judith.a

Le 03/01/2023 à 20:08

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Judith, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Écailler Cellerier fût agréable ! Très belle journée à vous.

Avis de Svdidier.i avec une note de 1 sur 5Svdidier.i

Le 02/01/2023 à 09:00

1 / 5

J’ai acheté des huîtres et une patte de crabe. Les huîtres étaient excellentes, rien à dire. La patte de crabe à 162€/kg, c’est la dernière fois que j’en prends. Pour en avoir pris une bonne dizaine depuis des années, c’est la loterie. Déjà, c’est assez souvent trop salé, ce coup ci, ça n’avait tout simplement quasiment pas de goût et à ce niveau de prix et aux halles de Lyon, ce n’est pas acceptable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes heureux d'apprendre que nos Huîtres vous ont plu ! En ce qui concerne la patte de crabe, nous allons faire un retour aux cuisines. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 31/12/2022 à 16:02

5 / 5

Longue attente avant d'avoir une table. But it was worth the wait. Atmosphère sympathique. Il y a de l'attente pour commander et pour être servi. Compter un minimum de 50€ par personne sans les vins. Huitres de qualité, bon crabe de Bretagne ou d'Alaska. On se demande comment les serveurs se débrouillent pour louvoyer entre les tables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.u avec une note de 1 sur 5Camille.u

Le 26/12/2022 à 20:07

1 / 5

Vraiment très déçu, ça fais 2 fois d’affilé que je viens ici, là première fois il manquait plus de la moitié de la carte et ce soir je viens pour une surprise de noël (réservation prise il y a plus de 2 mois) et en arrivant on m’indique qu’ils ne prennent pas de réservation pour décembre et qu’il restera que des crustacés aucun plat chaud je trouve ça vraiment inacceptable et je suis très déçu, surprise gâchée merci ! La moindre des choses aurait été de prévenir surtout que ce n’est pas faute de l’avoir indiqué sur la réservation que pour ma part je ne pouvais manger uniquement là quenelle!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il est vrai que nous ne prenons pas de réservation en décembre et le personnel a omis de vous prévenir lorsque que cette décision a été prise après votre réservation. Veillez-nous excuser de la gêne occasionnée. Bien à vous. L'équipe Ecailler Cellerier

Avis de Cécile. avec une note de 1 sur 5Cécile.

Le 17/12/2022 à 21:19

1 / 5

Fromagerie : un service honteux ! 6 employés, 1 seul travaille et les autres papotent... quand on vient prendre votre commande, c'est en discutant avec les potes, et scandale absolu, on vous emballe en douce un autre fromage que celui demandé, en écrasant la marchandise dans l'emballage !!! Heureusement que je veillais au grain: une confiance de 20 ans s'est évaporée, méfiez-vous de ces charlots pendant les fêtes ou allez ailleurs, chez des commerçants sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous formons de nouvelles recrues ce qui explique la gêne occasionnée, Nous sommes navré que le service n'est pas été de votre gout. L'équipe d'écailler

Avis de Stef.o avec une note de 5 sur 5Stef.o

Le 16/12/2022 à 12:28

5 / 5

Merci à Benjamin pour son accueil et son service ! La charcuterie était très bonne ! Merci pour vos conseils !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre passage chez Ecailler Cellerier fût agréable. À très vite, bonne journée.

Avis de Sweet.a avec une note de 5 sur 5Sweet.a

Le 15/12/2022 à 19:56

5 / 5

SUPER acceuil de Benjamin, rien à dire. Agréable et serviable ! Large choix de produits en vitrine de bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite chez Ecailler Cellerier. Excellente journée à vous.

Avis de Celia.a avec une note de 4 sur 5Celia.a

Le 06/12/2022 à 11:00

4 / 5

Le service est très bon et les huîtres sont délicieuses

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, merci pour votre note et votre commentaire. En espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Ecailler Cellerier

Avis de Maxime.u avec une note de 5 sur 5Maxime.u

Le 02/12/2022 à 12:21

5 / 5

Plats parfaits

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence.a avec une note de 1 sur 5florence.a

Le 19/11/2022 à 09:37

1 / 5

Ce traiteur a beaucoup perdu ces dernières années et je n'y vais plus. Les prix sont vraiment abusifs. Un plat pour deux personnes à plus de 80€ et l'on vous compte la sauce au prix de la viande. Un peu plus loin dans les Halls, vous trouvez aussi bien, voir mieux, avec des commerçants qui ne se moquent pas de leurs clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pour ce qui est des prix pratiqués, ils sont en adéquation avec la qualité de nos produits. Cordialement. L'Equipe Ecailler Cellerier

Avis de Eiline.i avec une note de 1 sur 5Eiline.i

Le 13/11/2022 à 15:33

1 / 5

Nous avions commandé un plateau de fruits de mer annoncé au prix de 225€ vin compris. Quelle ne fut notre surprise de voir de la langouste remplacer notre tourteau initialement prévu. La langouste était immangeable , mal décongelée tout juste destinée à la poubelle. Le serveur nous confirme qu’ils avaient en effet eu des problèmes de congélation…. Cette prestation est inacceptable, indigne au vu de la reconnu du nom et du lieu, Les Halles Bocuse. Compte rendu de l’addition : malade dans la nuit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eiline, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Suite à votre visite nous avons prévenu toute l'équipe Écailler Cellerier pour que ce malentendu ne se reproduise plus. Excellente journée à vous.

Avis de Avida.o avec une note de 5 sur 5Avida.o

Le 12/11/2022 à 21:05

5 / 5

Service au top Produits de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Frédéric pour ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite chez Écailler Cellerier. Excellente journée à vous.

Avis de maria.e avec une note de 4 sur 5maria.e

Le 02/11/2022 à 15:57

4 / 5

Situé aux Hales de Lyon, Paul Bocuse est un endroit idéal pour manger des huîtres et des fruits de mer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience , et espérons vous revoir bientôt !

Avis de Risa.i avec une note de 5 sur 5Risa.i

Le 31/10/2022 à 19:56

5 / 5

Nous avons déjeuné ici et ce fut une expérience agréable. Le responsable a pris le temps d'expliquer un peu les différents types d'huîtres. C'était sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Risa , Merci pour votre retour ,nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience culinaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L' équipe Ecailler Cellerier

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 31/10/2022 à 18:58

1 / 5

Très mauvaise expérience à la boutique traiteur des halles de Bocuse à Lyon , ou le jeune homme qui , après avoir pesée ma barquette s'est absenté sans donner d'explication... Je constate qu'il est allé s'occupé de cartons dans le stand voisin sans nullement se préoccuper de ne pas avoir terminé ce qu'il avait commencé. C'est à ma demande que son collègue finira de s'occuper de moi. Aucune excuse de la part du jeune mal-élevé après que je lui ai fait remarqué son manque de professionnalisme et son irrespect envers le client. Vraisemblablement absolument pas gêné de son comportement. Est-ce là un digne représentant de la maison Cellerier? Il va falloir revoir les méthodes commerciales.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie , Merci pour votre retour. Il est vrai que le service peut être ralenti en fonction du nombre de clients que nous pouvons recevoir. Nous allons faire un retour à notre équipe suite à votre signalement pour vous garantir un accueil rapide et chaleureux lors d'une prochaine visite. Veillez-nous excuser de la gêne occasionnée Belle journée

Avis de Ming.s avec une note de 5 sur 5Ming.s

Le 21/10/2022 à 14:16

5 / 5

Je ne m'attendais pas à manger les plus délicieuses huîtres de ma vie à Lyon C'est vraiment délicieux. Après avoir commandé un plateau d'huîtres, j'en ai commandé un autre Veuillez identifier le huitre gillardeau no.2 Super sucré, délicieux et juteux⋯J'ai vraiment envie d'y retourner⋯⋯

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce bel avis, nous sommes plus que ravis de vous savoir satisfait ! En espérant vous revoir au plus vite. L'équipe Ecailler

Avis de Jean-Maxime.O avec une note de 1 sur 5Jean-Maxime.O

Le 09/10/2022 à 18:14

1 / 5

Une Honte ! nous sommes venus ce dimanche (09/10) à 11h45 avec notre bébé (la salle était vide au 3/4). Une serveuse nous reçoit et essaie de nous accueillir en tenant compte de la poussette. Quelques secondes plus tard un autre serveur nous informe sèchement qu'ils ne peuvent pas nous accueillir pour des questions de sécurité ou de devons manger dans l'allée... (vu le monde ce n'est pas raisonnable !). Ce n'est pas la première fois que nous venons et nous avons déjà vu des poussettes. il semble que l'accueil ai changé et c'est bien triste. En tout cas merci à Chez Léon qui nous ont accueilli avec gentillesse et bienveillance.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Maxime, Nous sommes sincèrement navrés de cet incident ! En effet nous avons des normes de sécurité à respecter pour garantir en cas d'incendie, la sécurité de tous. Par ailleurs, nous comprenons votre mécontentement et prions de bien vouloir nous excuser en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ecailler Cellerier

Avis de Bea.a avec une note de 5 sur 5Bea.a

Le 02/10/2022 à 14:51

5 / 5

Excellent comme d'habitude ! Petite note super positive pour le service : non seulement les serveurs ont été aimables comme toujours, mais en plus aujourd'hui le serveur Cédric a su gérer avec beaucoup de sang froid et de calme une situation un peu désagréable qui aurait pu vite tourner au vinaigre. Bravo pour le professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous faisons tout pour vous garantir un accueil des plus chaleureux. Nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite !

Avis de Patrice.a avec une note de 1 sur 5Patrice.a

Le 01/10/2022 à 08:28

1 / 5

Desolant...... Avec une commande à presque 350€ pas possible de boire un café ni dessert...... Dommage... On va pouvoir goûter chez LÉON 😡😡😡😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de chaouk.i avec une note de 3 sur 5chaouk.i

Le 24/09/2022 à 14:42

3 / 5

Très bon accueil et produits de qualité à un prix tout à fait correct côté restaurant. Pour la partie traiteur, je mets un bémol quant aux prix. Un gratin dauphinois et 2 cuisses de poulets sauce morilles/morilles, plus de 70€. Autant de sauce que de poulet en termes de poids. Je trouve cela abusif. Dommage pour une si belle maison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant notre restaurant. Chez Maison Cellerier nous sélectionnons des produits de grandes qualités chez des éleveurs réputés pour leur existence. Notre priorité est de garder cette qualité et de satisfaire notre clientèle. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite. L'équipe Ecailler Cellerier

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a

Le 12/09/2022 à 09:17

5 / 5

Lieu très sympathique, produits frais et de qualité ! Une équipe souriante. Nous avons passé un excellent moment :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très vite ! Excellente journée à vous.

Avis de Wong.a avec une note de 5 sur 5Wong.a

Le 05/09/2022 à 20:04

5 / 5

Le plateau de fruits de mer est excellent et à un prix raisonnable. Les huîtres se déclinent en différentes saveurs et sont très fraîches et délicieuses ! Les crevettes fraîches sont très grosses, ce qui est une surprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de goriye.f avec une note de 4 sur 5goriye.f

Le 03/09/2022 à 11:25

4 / 5

Comme à son habitude la maison cellerier transcende la gastronomie lyonnaise . Beau comptoir . Beau produit . Service hors norme . Seul bémol le prix . Vous pouvez y alle les yeux fermés vous ne serez jamais déçu. Je vous conseille le saucisson brioché ainsi que les quenelles de lyon . Deux produits incontournable pour qui visite lyon . Les bugnes et les gratons sont un délice. Merci maison cellerier a très vite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire et faisons tout pour vous garantir un accueille des plus chaleureux. De plus nous travaillons à ce que nos prix soit en adéquation avec la qualité de nos produits. Cependant au vu de la situation actuelle certains prix de nos matières premières ont augmenté ce qui se répercute sur nos formules ou produits en général. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une savoureuse dégustation ! Votre équipe Cellerier Ecailler

Avis de Angela. avec une note de 1 sur 5Angela.�

Le 12/08/2022 à 23:28

1 / 5

C'était la troisième fois que nous venions au restaurant et ce sera la dernière. Service épouvantable, attitude désagréable de la part de presque tous les membres du personnel. Non seulement nous avons attendu plus d'une heure pour que notre nourriture arrive, alors que le restaurant était à moitié vide, mais nous avons également dû demander à plusieurs reprises que notre commande de boissons soit servie. Avec l'offre de restauration incroyable à Lyon, ce n'est pas la peine de s'attarder dans un restaurant où le service ne répond pas au minimum de politesse et de serviabilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice. avec une note de 5 sur 5Alice.

Le 10/08/2022 à 15:51

5 / 5

Juste magnifique !!! Les st jacques et sa sauce au top ! Les huitres au top! Le personnel au top !.si vous vistez lyon venez les voir !! Je recommade a 100%. Jeremie le cuisto au top !! Je vivrai la bas avec plaisir !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, L'équipe de l'Ecailler est heureuse de lire que vous avez passé un bon moment en leur compagnie et que vous ayez appréciée votre expérience culinaire. Nous espérons vous revoir très vite. Ecailler Cellerier

Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e

Le 08/08/2022 à 18:58

5 / 5

Accueil chaleureux et aux petits soins. Produits excellents !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. De plus nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos magasins. Excellente journée. Votre équipe Ecailler Cellerier

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 06/08/2022 à 15:43

5 / 5

Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce lieu, un grand merci à Jenna pour son professionnalisme et son sens de l'accueil. Au TOP!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez passez un bon moment. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. Excellente journée. L'équipe Ecailler Cellerier.

Avis de Thomas.. avec une note de 4 sur 5Thomas..

Le 30/07/2022 à 14:14

4 / 5

Le précédent est tellement bon, je ne réessaierai pas. Mais les huîtres et le plateau de fruits de mer sont délicieux. La plie frite est également très bonne. Dans l’ensemble c’est un peu cher, mais c’est une belle expérience à tenter à Lyon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis, sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience culinaire. Concernant les prix pratiqués, ils sont en adéquation avec la qualité de nos produits. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Ecailler

Avis de J.. avec une note de 5 sur 5J..

Le 23/07/2022 à 11:22

5 / 5

Nous avons eu un plateau de fruits de mer pour 50 € et la douzaine d'huîtres était proposée dans une belle sélection allant du saumuré au sucré. Le service était lent (ils étaient occupés) mais attentionné. Le plateau était accompagné de pain grillé gratuit et de 0,25 l de vin blanc. Les huîtres étaient dodues et fraîches. Nous étions assis près du comptoir où les huîtres étaient écaillées et servies, cela a vraiment ajouté à notre expérience culinaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, il est vrai que le service peut être un peu plus lent face au nombre de clients que nous pouvons recevoir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre expérience culinaire et souligner la qualité de nos produits. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite. Votre équipe Ecailler Cellerier

Avis de Delphine.O avec une note de 2 sur 5Delphine.O

Le 20/07/2022 à 13:58

2 / 5

Bon mais IL FAUT L'APRÈS-MIDI POUR ÊTRE SERVIS

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous prenons en compte en votre avis et ferons un rappel à l'ordre immédiat à nos équipes. Veillez-nous excusée de la gêne occasionner. L'équipe Ecailler Cellerier

Avis de Peter.a avec une note de 5 sur 5Peter.a

Le 20/07/2022 à 12:51

5 / 5

Bonne nourriture... quelle excellente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter, Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez passez un bon moment. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. Belle journée à vous. L'équipe Ecailler Cellerier.

Avis de Anne.r avec une note de 5 sur 5Anne.r

Le 17/07/2022 à 20:15

5 / 5

Toujours aussi bon. Surtout que pas mal d'ecaillers sont fermés... Heureusement que la maison cellerier est là. Très bon accueil. Tout a été parfait comme d'habitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dougz.e avec une note de 4 sur 5Dougz.e

Le 15/07/2022 à 22:49

4 / 5

Un écailler de qualité, grand choix d'huîtres (c'est peut-être la coutume aujourd'hui, elles sont servies ouvertes ... et déjà coupées) très bien présentées et préparées (c'est pas ici qu'un bout de coquille traînera dans la chair). Les crustacés sont bons aussi. Le pavé de saumon copieux et goûteux. Le cadre est confortable et l'accueil chaleureux, plutôt à la bonne franquette. Dans l'ensemble j'ai aimé mais à comparer j'avais préféré mon repas chez Antonin : à Celerier, le pain était dur, le beurre quasi liquide, le Chablis à plus de 30euros pas exceptionnel, et autres détails que je ne mentionne pas. Comme les prix sont élevés, on peut avoir des attentes élevées ;) Bilan : c'est un bon écailler. Mais ne pas être trop exigeant quand on mange sur place, se concentrer sur la base = coquillages et crustacés :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant le pain et le beurre, nous allons faire un retour à notre équipe pour améliorer ces points. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite dans votre restaurant. Votre équipe Ecailler Cellerier.

Avis de Brigitte.u avec une note de 1 sur 5Brigitte.u

Le 12/07/2022 à 18:39

1 / 5

Honteux! Je connais la maison Celérier depuis des dizaines d'années mais là vraiment c'est indigne! venus dej avec un ami nous commandons 12 huitres : 6 Gillardeau 6 fines de claire ; 1h d'attentepour voir arriver seulement 6 Gillardeau les autres 15mn encore d'attente ! 2 coupes de champagne tièdes... et pas de beurre ! Les coquilles st jacques etaient bonnes mais devant l'attente on a renoncé au dessert. L'un des serveurs,voyant bien que l'attente pour les huîtres et le champagne etait anormale, nous a dit : pour nous excuser on vous offre les coupes et les GIllardeau mais au moment de l'addition tt était compté! Quand on a fait la remarque on s'est vu menacés on appelle la police ce à quoi on a repondu aucun problème on s'expliquera ! Il a vite changé de ton et reconnu son erreur ! et pour finir l'ecailleur vient s'en mêler qui termine sa phrase par je m'en bas les c..... Alors ok il y a des problèmes de recrutement mais si vous n'avez pas le personnel pour assurer un minimum de services n'ouvrez pas le restaurant ! Et surtout expliquer au personnel que le b a ba du service c'est la politesse et le respect du client. Quoiqu'il en soit on ne remettra plus les pieds dans cette maison! Je ne modifie pas mon avis mais suite à votre reponse cela s'est passé le mardi 11 juillet 2022. Arrivés à 12h15 repartis à 15 h passé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Pourriez-vous me contacter par mail à l'adresse suivante [email protected] afin que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble ? Cordialement. La Direction Ecailler Cellerier.

Avis de fiona. avec une note de 2 sur 5fiona.

Le 11/07/2022 à 15:25

2 / 5

Employés pas formé et irrespectueux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.e avec une note de 1 sur 5Max.e

Le 09/07/2022 à 14:40

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes jusqu'à ce qu'on le remarque…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre cela. Dans cette situation, n'hésitez pas à vous manifester auprès des vendeurs. Bien à vous.

Avis de Xinyi.u avec une note de 5 sur 5Xinyi.u

Le 06/07/2022 à 18:12

5 / 5

Les huîtres et crevettes les plus délicieuses !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent. A très vite. :)

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a

Le 26/06/2022 à 15:53

1 / 5

Bonjour, J'ai acheté du Tataki de saumon hier samedi et l'ai ouvert aujourd'hui dimanche. Au goût il me semble avarié.Puis-je le ramener? Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.h avec une note de 5 sur 5Mathilde.h

Le 13/06/2022 à 18:51

5 / 5

Je suis tombée sur un vendeur très agréable qui m'a très bien conseillé sur le fromage avec une très belle sélection surtout le bleu de Bonneval qui était excellent Au top!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis que les produits conseillés vous aient plus. A très vite !

Avis de Anastasia.h avec une note de 2 sur 5Anastasia.h

Le 08/06/2022 à 21:12

2 / 5

Bon produits, service est à améliorer, les prix sont élevés par rapport à la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastasia, Nous sommes heureux que les produits vous aient plu. Concernant le service, pouvez vous m'en dire davantage, afin de pouvoir mettre en place des actions d'amélioration ? Bien à vous.

Avis de Jericho.a avec une note de 1 sur 5Jericho.a

Le 29/05/2022 à 21:28

1 / 5

Très déçu. Venu pour acheter exceptionnellement du jambon haut de gamme. Le serveur ne me montre même pas les tranches qu'il coupe. Même à Carrefour ils le font.. pour me servir plus de couane et de gras que de jambon pour un jambon à 100 e le kg. Faut pas abuser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nikita.e avec une note de 1 sur 5Nikita.e

Le 27/05/2022 à 14:18

1 / 5

Pas de service, tables sales, personnel désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous a pas porté satisfaction. Nous espérons pouvoir vous démontrer tout notre professionnalisme lors d'une prochaine visite. Bien à vous.

Avis de Sebastian.a avec une note de 5 sur 5Sebastian.a

Le 20/05/2022 à 22:22

5 / 5

L'une des meilleures huîtres que j'ai essayées. Grand vin!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello ! Nous sommes honorés d'avoir pu vous proposer l'une des meilleures huîtres que vous avez goûté. N'hésitez pas à repasser nous voir. :)

Avis de Valerie.i avec une note de 5 sur 5Valerie.i

Le 17/04/2022 à 19:30

5 / 5

Que dire de la Maison Celerier qui n'ait déjà été dit ! Que ce soit à emporter ou sur place des produits de qualité, raffinés (fromages), le top du top. Sur place, un petit plaisir de temps à autre avec un beau plateau de fruits de mer avec un beurre à tomber parterre. Service toujours impeccable et agréable ! Incontournable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nos produits vous plaisent. A très vite ! :)

Avis de Alexandrine.a avec une note de 1 sur 5Alexandrine.a

Le 07/04/2022 à 19:13

1 / 5

De passage aux Halles Bocuse cet après-midi, je me faisais une joie de passer chez Cellerier pour acheter un saucisson de Lyon. Si le saucisson est toujours très bon, en revanche, l’accueil laisse particulièrement à désirer. Quand je demande un petit saucisson, on me répond qu’ils font tous le même poids (sachant que certains mesurent 1/3 de longueur supplémentaire, curieux phénomène…). Quand je demande à peser des saucissons pour les comparer, je m’entends répondre « je n’ai pas le temps ». D’assez mauvaise grâce, l’employée finit par peser 2 saucissons qui présentent des poids d’une centaine de grammes de différence (sur un produit de 500g, cela représente tout de même 20% de différence si l’on sait bien compter). Je choisis un saucisson, puis passe en caisse. Sur mon ticket est mentionné un prix de 28,99€ le kilo, contre un prix de 26,19€ affiché ! Encore une fois d’assez mauvaise grâce, l’employée me rembourse 1,56€. Ok, je suis sans doute une cliente exigeante, mais dans une Maison qui se veut haut de gamme, on est en droit de s’attendre à un service client du même ordre. Mon conseil : soyez vigilant et vérifiez bien votre ticket de caisse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.a avec une note de 5 sur 5Mickael.a

Le 25/02/2022 à 22:07

5 / 5

La réunion annuelle de l’Association Française de HandiTango s’est tenue place Bellecour à Lyon cette semaine. La maison Cellérier a créé pour cet événement un buffet magnifique qui a ravi tous les participants et convives. Un grand merci à toute l’équipe de la maison Cellérier des Halles Paul Bocuse de Lyon pour leur implication, leur professionnalisme et leur amabilité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous avons été ravis de préparer le buffet pour cet événement. Et d'autant plus d'apprendre qu'il a régalé et satisfait l'ensemble des personnes présentes. Merci pour votre joli commentaire, que je vais remonter aux équipes qui seront ravies de le lire. Nous espérons vous revoir très vite, et nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis de Jacques.a avec une note de 1 sur 5Jacques.a

Le 23/02/2022 à 14:40

1 / 5

Éviter le restaurant ! Personnel en sous effectif et en plus inefficace ! Resultat 2h pour manger une sole....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre visite ne vous ai pas satisfaite. Notre équipe, malgré le manque de personnel, essaye d'être le plus efficace possible. Nous prenons en compte votre remarque, et allons mettre des actions en place au plus vite afin de pallier à ce problème et vous satisfaire pleinement lors d'un éventuel prochain repas. Excellente journée.

Avis de Chloe.. avec une note de 5 sur 5Chloe..

Le 19/02/2022 à 00:44

5 / 5

Pour avoir voulu changer et tester un autre écailler des halles, nous pouvons maintenant confirmer que nous faisions bien d'aller chez Cellerier depuis le début. Nous avons même abrégé notre début de repas dans un autre stand pour venir ici ensuite. Les produits sont extrêmement bons (et moins chers que dans d'autres ecaillers des halles, alors que meilleurs). Le service est soigné et toujours agréable. Toutes les attentions sont reunies pour que vous soyez satisfaits (cadre, soin des details comme le pain, carte variée, originale et bien travaillée). Bref, définitivement l'endroit ou vous devez aller si vous etes amateurs de fruits de mer ou de poisson.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, L'équipe de l'Ecailler est heureuse de lire que vous avez passé un bon moment en leur compagnie. Nous espérons vous revoir très vite.

Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e

Le 25/01/2022 à 09:41

5 / 5

Excellente adresse à Lyon, c'est un régal pour les yeux et les papilles: fromages fermiers, charcuteries remarquables et des huitres divines. C'est toujours un émerveillement ! De plus, le personnel est tiptop!

🚨 Signaler l'avis

Avis de OK.K avec une note de 5 sur 5OK.K

Le 25/01/2022 à 09:35

5 / 5

Boutique lyonnaise sérieuse qui nous permet de déguster des produits toujours de grande qualité. Service professionnel et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.U avec une note de 5 sur 5Stéphane.U

Le 17/01/2022 à 15:35

5 / 5

Super endroit ouvert le lundi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 1 sur 5Jean.l

Le 04/01/2022 à 17:48

1 / 5

j'ai fait mes achats lundi 3 après midi, depuis des années je me sers dans cette boutique il y avait peut de monde au Hall. J'ai été reçu par une personne désagréable au possible, qui était incapable de nous donner le moindre renseignements sur les produits que nous achetions, nous a servi au dépit du bon sens c'est la première fois que cela arrive mais j'ai été vraiment déçu et voila pourquoi ce commentaire, j'ai fini mes achats ailleurs, (même 1 étoile c'est trop)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leandro.i avec une note de 5 sur 5Leandro.i

Le 28/12/2021 à 14:12

5 / 5

Huitres #3

🚨 Signaler l'avis

Avis de bo. avec une note de 2 sur 5bo.

Le 24/12/2021 à 11:08

2 / 5

Nous venons très souvent acheter des produits...ce jour 24 décembre, nous signalons un problème de prix affiché par rapport au prix qui nous a été facturé....la personne n a rien voulu entendre ....nous envoyons copie à la répression des fraudes....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aldo.l avec une note de 1 sur 5Aldo.l

Le 19/12/2021 à 12:08

1 / 5

Client fidèle depuis des années .ne regardant jamais mes dépenses Refuse d'ouvrir ma douzaine d'huîtres alors que devant moi je les voient ouvrir très très rapidement les huîtres . je ne viendrais plus chez vous . Le service client c'est pas à la carte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.r avec une note de 1 sur 5Anais.r

Le 23/11/2021 à 21:21

1 / 5

Viens souvent pour manger des fruits de mer ou acheter des fromages ou autres, mais pour une fois hyper déçue du saucisson a cuire aux truffes, environ ' 80 euro le kg pour au final aucun goût ni même odeur de truffe.. Finalment un saucisson de base nature sans payer 40e la pièce aurait été tout aussi bien... Vraiment surprise et déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.a avec une note de 1 sur 5francois.a

Le 06/10/2021 à 21:02

1 / 5

Très déçu, la reprise post confinement est décevante a l égard du prix payé €€€€€€ n est plus au niveau 👎👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e

Le 05/09/2021 à 14:22

5 / 5

Le.meilleur des ecaillers et des plateaux de fruits de mer des halles paul bocuse,super acceuil,bonne.ambiance,respect des.normes de sécurités,vous pouvez y aller les.yeux fermés..!! Je vous le.recommande ..!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.E avec une note de 5 sur 5Samuel.E

Le 19/08/2021 à 12:02

5 / 5

Excellente dégustation de fruits de mer, avec un large choix. Le personnel est très agréable et conseil très bien sur les produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome. avec une note de 5 sur 5jerome.

Le 09/08/2021 à 19:38

5 / 5

De très bon produits ! On ne sait pas où donner de la tête entre 'ed charcuteries, les viandes et les fromages ! La rosette est particulièrement excellente et j'en achète une lors de chaque visite à Lyon pour la ramener à Paris. Je recommande cette boutique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clementine.r avec une note de 5 sur 5Clementine.r

Le 08/08/2021 à 15:22

5 / 5

Produits frais et de qualité ! Très bon accueil Ambiance très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 01/08/2021 à 19:03

5 / 5

Equipe au top!accueillante . Les produits sont excellents aussi bien sur place qu'a la livraison. Je recommande pour les amateurs de fruits de mer et d'huîtres !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.

Le 19/06/2021 à 22:41

5 / 5

Arrivés aux alentours de 17h, nous avons été très bien reçus par le personnel. Les Gillardeaux étaient au top, et tellement mieux avec un bon verre de vin pour accompagner le tout :) nous avons passé un très bon moment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des produits et de l'accueil et espérons vous revoir très bientôt. Votre équipe Ecailler Cellerier.

Avis de Ludo. avec une note de 5 sur 5Ludo.

Le 28/04/2021 à 16:29

5 / 5

Malheureusement salle fermée, par contre accueil très bien et qualité fruits de mer super, je reviendrais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite en salle, car vous nous manquez également ! A bientôt dans votre restaurant Ecailler Cellerier.

Avis de Victoria.I avec une note de 5 sur 5Victoria.I

Le 21/10/2020 à 10:05

5 / 5

De supers produits, un rapport qualité-prix excellente, un service irréprochable ! Merci à Gérard pour son accueil :) Sûrement l'une de mes meilleures découvertes 2020 ! Je reviendrai volontiers :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Merci pour votre réponse. Nous espérons vous revoir très vite ! Votre équipe Ecailler Cellerier.

Avis de Salut.a avec une note de 5 sur 5Salut.a

Le 18/08/2020 à 15:19

5 / 5

2ème visite, toujours terminée avec un immense plaisir. Nous avons apprécié le choix frais et varié d'huîtres et de bon vin, c'est bien d'essayer le plateau de fruits de mer pour la première visite dans la rue et ils proposent également un menu à la carte selon vos préférences.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stacy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 13/08/2020 à 00:20

5 / 5

J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, la serveuse était aux petits soins, on voit la préparation des plats ce qui est toujours sympathique. Les huîtres étaient fraîches et délicieuses, le king crabe était au top. Pendant un instant j'ai voyagé en bord de mer 🌊🌊🌊 c'est top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xiaomin.I avec une note de 5 sur 5Xiaomin.I

Le 15/07/2020 à 20:28

5 / 5

Je me suis régalée avec les huîtres de Charente-Maritime! Très bon accueil avec des bons conseils, personnel agréable!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de lydie.r avec une note de 5 sur 5lydie.r

Le 07/07/2020 à 14:07

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.a avec une note de 5 sur 5Simon.a

Le 27/06/2020 à 23:03

5 / 5

Très bon restaurant de fruits de mer, approvisionné toute l'année. L'accueil est vraiment agréable et le personnel arrangeant. Les produits sont frais et de qualité. Je recommance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eve.e avec une note de 5 sur 5Eve.e

Le 06/06/2020 à 21:12

5 / 5

Un accueil toujours aussi chaleureux ! Fraîcheur et qualité, un magnifique moment aux halles de Lyon chez notre Ecailler préféré !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lavande26. avec une note de 5 sur 5lavande26.

Le 04/03/2020 à 21:57

5 / 5

Super accueil il faut y aller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.o avec une note de 5 sur 5Magalie.o

Le 23/02/2020 à 17:33

5 / 5

Rien à dire. Très bon produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Improbables.L avec une note de 4 sur 5Improbables.L

Le 19/02/2020 à 17:10

4 / 5

Il faut du mérite pour manger aux Halles et tout particulièrement chez L'Ecailler Cellerier tant il y a du monde. les huîtres sont parfaites quelles que soient leurs provenances. Gérard ne se départit jamais de son flegme et dirige son petit monde avec efficacité. La serveuse cheveux d'importance garde une bonne humeur communicative. Les escargots étaient un peu trop cuits, dommage. Faut dire que faire la cuisine dans un espace aussi petit n'est pas évident.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.a avec une note de 5 sur 5Sebastien.a

Le 16/02/2020 à 12:37

5 / 5

Pas grand chose à dire quand on approche la perfection si bien sur le portefeuille le permet car cela peut aller vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 3 sur 5Paul.a

Le 13/02/2020 à 22:09

3 / 5

De bons fruits de mer, toujours bien présentés, de bons vins pour accompagner. Étant donné que tous les magasins ferment la nuit, ce n'est pas l'endroit le plus agréable pour s'asseoir. Bon personnel et même du bon fromage pour finir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leena.o avec une note de 5 sur 5Leena.o

Le 24/01/2020 à 15:27

5 / 5

De belles huîtres et un bon chablis

🚨 Signaler l'avis

Avis de MichaelNM. avec une note de 4 sur 5MichaelNM.

Le 25/11/2019 à 17:05

4 / 5

Excellents fruits de mer mais vous en payez le prix. Le service n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être. Nous avons dû demander à plusieurs reprises des choses comme de l'eau et du pain. Il faut réserver si vous souhaitez y déjeuner le dimanche midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Globe.a avec une note de 4 sur 5Globe.a

Le 08/10/2019 à 10:20

4 / 5

J'ai aimé la « terrine de porc aux figues », saveur sucrée-salée équilibrée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 18/09/2019 à 17:30

5 / 5

Les huîtres à leur meilleur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.o avec une note de 3 sur 5Charlotte.o

Le 20/08/2019 à 14:47

3 / 5

Tres bon et très sympa. Mais le service est vraiment très lent et inefficace. Ça gâche le déjeuner :(

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour votre visite chez ecailler.cellerier. Nous sommes sincèrement désolés pour ce service lent : cela n'est pas dans nos habitudes et nous concentrons nos efforts pour que le service soit le plus efficace possible. Nous vous présentons ainsi toutes nos excuses, vous avez du tomber sur un service plus délicat qu'à l'habitude ! Nous espérons que vous saurez nous donner une autre chance.

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 12/07/2019 à 19:54

1 / 5

Attention, ici on a des principes. Votre compagnon de table vous rejoint ? Merci de poireauter. On ne vous laisse passer que pour des tables complètes!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.

Le 30/06/2019 à 10:05

5 / 5

Fruits de mer excellents et frais!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil commentaire ! Nous espérons vous voir bientôt !

Avis de Chen.u avec une note de 1 sur 5Chen.u

Le 26/05/2019 à 14:20

1 / 5

Service horrible, j'ai attendu 20 minutes pour m'asseoir, puis encore 20 minutes se sont écoulées et personne ne prend ma commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Chen, nous sommes profondément désolés de lire votre commentaire. Les Halles de Lyon sont très fréquentées, et si vous venez aux heures de pointe, c'est plus difficile pour nous de gérer. Mais nous comprenons tout à fait et nous nous excusons pour cette erreur. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, pour vous prouver que nous pouvons être rapides et vous faire déguster nos spécialités.

Avis de Carole.r avec une note de 5 sur 5Carole.r

Le 16/05/2019 à 20:51

5 / 5

Délicieuses huîtres Gillardon accompagnées d'un verre de Macon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que nos huîtres vous aient plu. Nous espérons que vous reviendrez prochainement chez Ecailler Cellerier !

Avis de Alexandre.J avec une note de 5 sur 5Alexandre.J

Le 08/04/2019 à 09:31

5 / 5

Excellent produits, cadre très agréable et accueil très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, merci pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez Ecailler Cellerier. À bientôt peut-être !

Avis de Roland.a avec une note de 5 sur 5Roland.a

Le 25/01/2019 à 19:07

5 / 5

Très bien merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, merci à vous pour ce retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Ecailler Cellerier.

Avis de Hervé.A avec une note de 2 sur 5Hervé.A

Le 25/01/2019 à 18:13

2 / 5

Les Halles Bocuse sont superbes mais nous n’avons pas choisi le bon stand pour y déjeuner. Des bulots fades, une demi langouste sans goût mais madame monsieur il existe des court-bouillon!! Dommage de ne pas pouvoir déguster la bonne charcuterie dans vos vitrines, on se serait certainement plus régalés voir la photo

🚨 Signaler l'avis

Avis de HUMBERT.a avec une note de 5 sur 5HUMBERT.a

Le 29/11/2018 à 19:40

5 / 5

D'excellentes huîtres, accompagnées du petit vin blanc bien en accord, le tout servi avec gentillesse malgré notre arrivée tardive.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, merci pour cette note et ce commentaire. Quand nous le pouvons, nous essayons toujours d'arranger nos convives. Nous espérons que vous reviendrez bientôt chez Ecailler Cellerier !

Avis de Shazline.a avec une note de 5 sur 5Shazline.a

Le 30/10/2018 à 10:35

5 / 5

Nous étions assis à 14 heures après avoir été rejetés par Chez Léon après avoir fait la queue chez eux pendant 40 minutes. Ecailler Cellérier a réussi à prendre notre commande bien avant que nous nous asseyions. Le responsable a pris notre commande et juste avant 14 heures, après la libération de la table pour 4 personnes, nous étions assis. Les plateaux sont arrivés assez rapidement. Nous étions affamés. C'était un immense plateau pour 3 que j'ai commandé et nous étions 4, avec toutes sortes de fruits de mer. Des huîtres, des crevettes géantes, du homard, du crabe, des bulots et encore des crevettes. Nous avons commandé un accompagnement de grenouille et d'escargots! Super délicieux et à ne pas manquer, nous avons également essayé leurs crevettes géantes grillées ! Le gratin dauphinois était délicieux et la ratatouille était délicieuse. Je peux continuer encore et encore. Nous n'avons même pas réussi à prendre une photo car nous nous régalions de ces délicieux fruits de mer. Nous recevons même une coupe de champagne offerte pour terminer nos repas. juste un gérant sympa qui essaie de nous aider à oublier le mauvais souvenir avant d'entrer dans son restaurant et avec un café gourmand qui attend nos factures. J'ai hâte d'amener tous mes amis en janvier ! À très bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Shazline, nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et découvert toutes les spécialités françaises. Rendez-vous en janvier !

Avis de Yang.h avec une note de 1 sur 5Yang.h

Le 28/10/2018 à 14:21

1 / 5

La pire expérience de tous les temps. 6 d'entre nous ont fait la queue pendant plus d'une demi-heure et se sont vu refuser le service. Nous avons expliqué que nous étions très heureux de dîner dans des tables séparées, mais qu'ils ont choisi de servir les locaux qui faisaient la queue derrière nous et pas nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de THIBERT.i avec une note de 5 sur 5THIBERT.i

Le 09/07/2018 à 13:05

5 / 5

Nous nous sommes rendu restaurant de la maison soleil nous avons passé un agréable moment avec des serveurs très agréables et un plateau de fruits de mer aussi jolie esthétiquement que gustativement. Merci encore à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibert, c'est à nous de vous remercier pour ce commentaire ! Notre objectif est de pouvoir vous proposer des plats à la fois beau et bons, pour toujours plus vous satisfaire. Nous espérons que vous reviendrez prochainement chez Ecailler Cellerier.

Avis de Julien.L avec une note de 4 sur 5Julien.L

Le 24/04/2018 à 07:04

4 / 5

J'y vais quand il n'y a plus de place chez Merle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, dommage que nous ne soyons pas votre premier choix ! Nous espérons malgré tout que vous appréciez nos produits et prestations. À bientôt chez Ecailler Cellerier !

Avis de SIMON.I avec une note de 3 sur 5SIMON.I

Le 23/03/2018 à 14:19

3 / 5

CuisseS de grenouille avec gratin servies tiedes sanS moyen de rechauffer sur table..les serveurs a peine surpris...des clients en moins..dommage.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire ce retour d'expérience. N'hésitez pas à nous signaler tout de suite ce genre de problèmes dès la réception de vos plats. Si nos serveurs n'ont pas l'air surpris, cela n'empêche pas d'avoir à coeur votre satisfaction. Cordialement,

Avis de abdelmalek.h avec une note de 5 sur 5abdelmalek.h

Le 25/12/2017 à 09:07

5 / 5

Une maison de référence et de qualité indiscutable. C'est SUPER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregoire. avec une note de 5 sur 5Gregoire.

Le 09/11/2017 à 14:25

5 / 5

Très bonne expérience autour d'un beau plateau de fruits de mers, et merci à Gérard pour un service très agreable. Le gône de CPE Lyon

🚨 Signaler l'avis

Avis de krystyna.O avec une note de 4 sur 5krystyna.O

Le 14/08/2017 à 11:08

4 / 5

La proximité des tables peut être gênante pour certains. Mais les huîtres et autres mets sont très bons. Il faut bien sûr aimer l'ambiance des Halles Bocuse, mais qui n'aime pas ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de juan.miguel.e avec une note de 5 sur 5juan.miguel.e

Le 30/12/2016 à 18:43

5 / 5

Je voulais faire une surprise à ma famille, surprise assurée et qui plus est, de qualité, huitres et moules de belle fraicheur fort agréable, un service parfait, oui je reviendrai c'est certain. Bravo à toute l'équipe Cellerier!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.l avec une note de 2 sur 5Jérôme.l

Le 04/07/2016 à 13:18

2 / 5

Restaurant cher, une attente très longue pour un déjeuner relativement peu copieux, il suffirait de tendre le bras pour se servir dans l'assiette de la table voisine tellement les tables sont serrées les unes contre les autres. Ça gâche l'expérience utilisateur. Les plats servis sont bons.

🚨 Signaler l'avis