Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Eatsushi l'Horme qui se trouve à L'Horme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à L'Horme en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/01/2024 à 17:26
Repas du 7 janvier au soir, accueil déplorable par les 2 serveuses qui sont clairement désagréables ! Pas un sourire et pas de chauffage dans le restaurant, on c’est clairement gelés ! Et pour combler le tout sur les 3 personnes nous sommes 2 à être malades et à vomir depuis ce repas, nous avions pris des sushis. Étant une cliente très fidèle je suis très déçue et ne compte plus revenir dans ce eat sushis, c’est inadmissible ! Étant de plus enceinte, vous faites courir un grand risque à des personnes qui vous font confiance depuis longtemps (heureusement que je n’ai pris que de l’avocat et du fromage je n’imagine pas le reste). À fuir si vous tenez à votre estomac !
Le 09/12/2023 à 11:56
Commande sur internet à emporter pour un montant de 78€. Arrivés à la maison, pas de sauce et de baguettes...Il faut les demander sur internet, par contre, on ne vous demande pas si vous en voulez lors du retrait de la commande...Dommage
Le 03/11/2023 à 15:32
Venue sur place, les assiettes était très bien dressés et copieuse, les serveuses sont souriantes et à l’écoute 😀
Le 24/10/2023 à 13:55
Serveuses souriantes et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, à bientôt 😊
Le 23/10/2023 à 21:08
Tres bon service, on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, à bientôt 😊
Le 23/10/2023 à 19:50
Ferme à 14h mais impossible de commander à 13h40 car « les cuisines sont fermées », il serait judicieux de changer les horaires du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Effectivement, nous nous excusons pour ce désagrément, nous espérons avoir la possibilité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite ! Cordialement
Le 09/10/2023 à 18:14
Bonjour, Nous avons été déçus du service. Nous avons dû aller commander au bar car personne ne venait prendre notre commande, personne ne nous a proposé de l'eau. Au moment de payer les serveuses n'étaient ni aimables ni souriantes. Nous avons aussi été déçus par la qualité des sushis, notamment du saumon. Mon compagnon a eu mal au ventre la nuit suivante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Peut-on en savoir plus sur la raison de votre note svp ?
Le 20/09/2023 à 22:08
Accueil et Service correcte, Salle propre ps: le moelleux chocolat en dessert passe super bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kelly pour votre retour, à très bientôt 😊
Le 15/09/2023 à 18:43
Je commande régulièrement chez eat sushi de l’horme, les maki sont très bons, surtout les snake! Les commandes sont toujours préparées à temps. En plus, le personnel est sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. 😊
Le 27/08/2023 à 18:07
Top pour le déjeuner Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 21/08/2023 à 20:12
Restaurant et service au top, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hava, merci pour cet avis ☺️
Le 21/08/2023 à 11:31
Accueil déplorable, trop difficile de dire bonjour et ça souffle quand on lui demande de couper la note puisqu'il faut calculer !! Plats fades, sauf les sushis, je ne recommande pas. Ah oui et commande incomplète également.
Le 21/08/2023 à 02:46
merci à Amélie qui m’a reçu très aimablement ! elle manquera à cette enseigne
Le 19/08/2023 à 13:47
Voici ce qu’est réellement un Maki snake salmon avocado chez Eat sushi l’horme. Pas de patate douce , pas d’oignons rouges, pas de sauce kimichi comme indiqué. Un simple Maki avocat fromage saumon mais que vous payez pratiquement le double . Une belle arnaque ! J’appelle pour signaler le problème. Eh bien ils n’en n’ont que faire.
Le 20/07/2023 à 23:17
Service et recettes au top, je me suis bien régalé, je recommande! (+ personnel vraiment gentil)
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour votre avis !! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement 😊
Le 20/07/2023 à 18:39
au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci beaucoup ! 😊
Le 18/07/2023 à 22:52
Un cadre très cosy, facile d'accès avec un grand parking juste devant. Nous nous sommes régalés avec des plats bien dosés, tant en quantité qu'en assaisonnement. Le personnel est agréable et souriant. Carte ticket restau acceptée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sandrine, c'est un plaisir pour nous de lire votre commentaire 😊
Le 11/07/2023 à 11:28
J'apprécie le restaurant mais j'attends toujours le paiement avec ma carte Ticket resto qui ne fonctionne jamais malgré la confirmation de la mise en place du système. J'enlève 2 étoiles pour car on a aucune raison sur le non fonctionnement. Pour le service, l'équipe présente est efficace.
Le 20/06/2023 à 20:34
Très bon restaurant , les serveuses sont au top , à l’écoute et très agréables , je recommande vraiment !
Le 19/06/2023 à 18:02
Jamais déçu ! La salle toujours propre,et accueil chaleureux et la nourriture est de qualité !
Le 19/06/2023 à 15:05
Très bon restaurant , service et nourriture proposée au top . Je recommande
Le 16/06/2023 à 19:51
Coin très chaleureux, serveuses très souriantes et agréables Très bon ❤️
Le 16/06/2023 à 16:38
Salle bien équipé, personnel souriant et disponible. Toujours propre et très bon
Le 16/06/2023 à 15:57
Service et accueil impeccable Amélie rien à dire, très professionnel que ce soit au niveau du temps d’attente le service est relativement rapide; mais la nourriture est divers et varié et surtout très bonne! Je vais toujours à la même adresse!!! Rien a dire franchement toujours propre, bien entretenue et cadre idéal! 😀
Le 08/06/2023 à 08:43
J’ai commandé un poké au saumon, j’ai reçu un poké au poulet.. le riz est trop cuit, c’est pâteux et j’avais un bout d’essuie-tout collé à mon Maki.. bref j’ai pas aimé !
Le 24/05/2023 à 13:48
Accueil déplorable, pas la possibilité de choisir sa table. Nous étions 2 les plats n'ont pas été servis en même temps. Quant au dessert l'un des dessert n'a jamais été servi et on nous l'a donné quand on est arrivé à la caisse. L'hygiène des toilettes est déplorable, la poubelle déborde ...
Le 18/05/2023 à 22:22
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour ces 4 étoiles !! 😊
Le 02/05/2023 à 18:20
Très bon rapport qualité prix . Produits très bon. Service Très rapide . Bravo .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilele, Merci beaucoup pour cet avis !! À très bientôt :)
Le 23/04/2023 à 21:17
Très bon service que ce soit en livraison ou en commande à emporté. Jamais eu de problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre restaurant ! À bientôt :)
Le 23/04/2023 à 13:26
Mauvais service, je suis venu récupérer le SOIR une commande pour qu’on m’annonce que celle-ci a été annuler parce qu’il n’y a pas de sushi. Aucun appel, aucune annulation, service médiocre. Un appel est simple et cela m’aurait évité le déplacement. Service lamentable, je ne reviendrais plus
Le 07/03/2023 à 17:08
Bonne adresse, les Sushis et autres plats assez variés et plutôt bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adlen, Merci pour cet avis et vos 4 étoiles ! À bientôt
Le 04/03/2023 à 20:57
J’ai l’habitude de commander très régulièrement en vente à emporter et tout se passe très bien. Malheureusement ce soir (4 mars) ma commande demandée pour 18h20 à été préparée avec 30 min de retard. D’autres clients n’ont pas eu la patience d’attendre et sont partis. Je regrette l’absence de geste commercial pour cette attente. Je continuerai de venir ds ce restaurant malgré tout car les sushis sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord merci pour votre retour sur nos sushis. Concernant le retard, il arrive en effet que le délais soit un peu plus long que prévu (notamment car nos produits sont préparé à la commande afin de garantir leur fraicheur). Cependant, nous tenons à nouveau à nous excuser ! À bientôt ! Cordialement
Le 26/02/2023 à 10:33
Lieu un peu petit et vite froid car beaucoup de vitre, sinon rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre retour ! À bientôt :)
Le 14/02/2023 à 21:07
Plus d’une heure d’attente 😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous ne retrouvons pas votre commande... Cependant nous nous excusons à nouveau pour ce retard... Cordialement
Le 14/02/2023 à 21:04
Commande passé pour une box saint Valentin à 17h29 ,on dit que se sera prêt à 20h . Arrivée sur place on attend pratiquement 1h pour que au final on nous disent que les commandes ne sont pas prête. Au final on a finit partir sans notre commande ...quand on fait une offre pour une occasion le tout est d'anticiper un minimum et de gérer l'attente surtout quand les commande sont anticipé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous tenons à nouveau à nous excuser pour cette attente qui n'aurait pas du exister. Nous avons en effet anticiper au maximum les commandes mais nous avons été victime de son succès. Nous nous excusons à nouveau pour cette attente liée à ce jour spécial. Cordialement
Le 30/01/2023 à 19:22
Parfait ! Que ce soit sur place ou à emporter, la prestation de ce eat sushi est tout simplement parfaite ! Tout est frais et maison, une vraie qualité ! Les gambas tempura sont à tombées et les sushis aussi ! J'adore venir dans cette boutique, et que ce soit en famille ou entre amis, nous ne sommes jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très motivant pour toute l'équipe ! 😊 Nous sommes ravi que notre établissement et nos produits vous plaisent À bientôt !
Le 27/01/2023 à 21:31
Accueil désastreux comme d’habitude. On a l’impression de déranger. J’y vais quand vraiment je crève de faim. Et pour le coup les sushi sont basiques. Je comprend pourquoi je ne viens jamais…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Nous nous excusons si vous avez eu ce ressentit, sachez que le bon accueil de nos clients est primordial pour nous. Concernant les sushis, pouvez-vous nous aiguiller sur ce qui ne vous a pas plu ?
Le 19/01/2023 à 20:45
Commande passée ce jour à 18h20, livraison à 20h45 alors que je suis à 15min du restaurant... Même pas un geste commercial malgré mon appel à 20h pour signaler ce soucis, nada, c'est scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Tout d'abord nous nous excusons à nouveau pour cette attente inhabituelle ! En effet nous avons eu énormément de commandes ce jour-là ce qui a engendré un peu de retard. Cependant la livraison étant effectuée par Uber, nous ne pouvons rien faire, il faut voir directement avec eux... Cordialement
Le 14/01/2023 à 06:57
Commande passé hier soir je trouve un cheveux dans mon suchis. Je les appel on me répond désolé la cuisine est fermée mais la prochaine fois on vous fera un geste commercial. La moindre des choses aurait été de me rembourser.très très très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisa, Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous nous excusons à nouveau et prenons évidemment en compte votre retour afin que cela ne se reproduise plus. Cependant, il faut savoir que nous sommes très pointilleux concernant l'hygiène au sein de notre restaurant (que ce soit en cuisine , ou en salle). Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Nous vous ferons évidemment une remise sur votre prochaine commande. Cordialement.
Le 06/01/2023 à 20:32
Accueil glacial Mais globalement, c’est bon (sauf California à la pomme)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Tout d'abord nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez nos produits. Concernant l'accueil, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité du service et prenons ainsi en compte votre remarque. À bientôt !
Le 16/12/2022 à 19:59
Commande passée par téléphone j'ai eu l'impression de déranger. La personne soufflait en prenant ma commande. Lorsque j'ai récupéré ma commande même pas un bonsoir. Je travaille en commerce heureusement que je n'accueil pas mes clients comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous nous excusons pour ce désagrément et prenons en compte votre remarque.. En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement prochainement !
Le 11/12/2022 à 19:06
Excellent restaurant: Rapport qualité/prix parfait Service client parfait Produits hyper bons Je recommande + + + !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melina, Merci beaucoup pour votre avis et ces 5 étoiles :) À bientôt !
Le 30/11/2022 à 22:01
Je kiff vos sushis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Merci pour votre avis ! À bientôt
Le 21/11/2022 à 17:59
Serveuse très serviable et sympathique, les plats sont excellents, je recommande fort ! ( serveuse brune )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis :) À bientôt, Cordialement
Le 19/11/2022 à 20:14
Les produits sont excellents, le délai de retrait respecté et le personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié ! à bientôt :) Cordialement
Le 18/11/2022 à 13:12
Un peu petit , et un peu d'attente au service. Mais très agréable quand on a le temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour ce retour ! En effet il y a un délai de 15/20mn environ à partir du moment où vous passez votre commande afin de garantir la fraîcheur de nos produits. À bientôt, Cordialement
Le 11/11/2022 à 18:55
Vendeuse non pro, saoule du travaille visiblement. Déçu ! Table mise à la rache, avec quatre demande d’oublie de sa part (serveuse blonde) Enfin bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous nous excusons pour cela et prenons note de votre remarque. La satisfaction de nos clients et notre priorité ! En espérant vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement,
Le 07/11/2022 à 13:11
Sur place ou à emporter, je valide ! Service rapide et souriant. Ça fait vraiment plaisir d'avoir une adresse comme celle ci dans la Vallée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre repas ainsi que du service ! À bientôt Cordialement
Le 29/10/2022 à 11:40
La carte a changé. Les prix ont augmenté. Les produits que j'avais l'habitude de prendre ont tout bonnement été retiré. Et le site bug de + en +. J'étais client régulier, grosse déception...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet nous avons changé la carte, nous avons du faire des choix en fonction de ce qui fonctionnait ou non et nous sommes désolé si les produits que vous preniez ne sont plus sur la carte actuelle. Concernant les prix, vous devez savoir que malheureusement le coût des matières premières a augmenté et nous tenons à garder une certaine qualité pour nos produits. De ce fait, nous avons du suivre la hausse des prix. En espérant vous revoir tout de même dans notre établissement Cordialement
Le 24/09/2022 à 20:10
Plusieurs commandes chez eux et expériences très aléatoires. Par exemple, commande un dimanche soir il y a 2 ou 3 semaines (pas au même nom) et le riz du poké était très très dur et comme pas vinaigré. Je pense que le riz datait de la veille. Aujourd’hui, les pokés étaient parfaits, les mochis au citron et au chocolat aussi. Cependant, celui à la mangue était dur et pas du tout filant. Il semblait aussi dater de la veille. Je trouve ça dommage et quelque peu dangereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord merci pour votre avis. Nous sommes désolé si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Cependant, concernant les mochis, ils sont glacés et donc conservés au congélateur. Cordialement
Le 21/08/2022 à 21:08
Commande complète (je souligne car de nos jours c’est de plus en plus rare ), nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Nous reviendrons à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt :)
Le 21/08/2022 à 12:16
Excellente expérience avec Eatsushi. Tout d'abord l'accueil est chaleureux, souriant et disponible contrairement à ce que j'ai pu lire. Les locaux sont super clean et ça, c'est quand même important. Pour ce qui est de la qualité des plats proposés, je ne vous parlerai aujourd'hui que des poke bowl que nous avons emportés. C'était délicieux, frais et goûteux. J'ai pris aussi un wrap de poulet avec son bol de choux excellent. Ça m'a calé, c'est très copieux. Le temps de préparation a été tout à fait raisonnable puisque nous n'avions pas commandé. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir les sushi et le reste de la carte. Peut être revoir le support des cartes qui ont semble t'il bien bien vécus. En attendant, je recommande vivement car les prix sont, en plus, tout a fait corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que l'expérience vous ai plu et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement ! :) Cordialement
Le 17/08/2022 à 13:33
Accueil au top et la cuisine est excellente, amoureux de sushis et cuisine asiatique je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis ! :) À très bientôt
Le 12/08/2022 à 08:46
Très bien bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! À bientôt !
Le 09/08/2022 à 10:22
Très bien bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup :)
Le 03/08/2022 à 06:04
Très bon sushi, makis.... mais wasabi et le gingembre périmée depuis 2 semaines....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. La date indiquée sur les sachets n'est pas la date de péremption ! Cordialement
Le 30/07/2022 à 08:54
Service impeccable. Les sushis, makis et leurs cousins sont excellents. Petit bémol sur les mochis qui ne sont pas à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :)
Le 25/07/2022 à 13:58
Très bel endroit. Belle carte et vraiment bon. Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que ayez apprécié ce moment chez nous ! À bientôt :)
Le 21/07/2022 à 16:01
Sushis délicieux. Les commandes sont préparées rapidement et l'accueil est sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup ! :)
Le 21/06/2022 à 13:25
Vendeuse très désagréable, je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Le 02/06/2022 à 15:21
Très bon merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis À bientôt :)
Le 27/05/2022 à 22:14
J ai acheté chez eux vendeuses désagréable et mal polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons en compte votre retour. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant afin de renouveler votre expérience. Cordialement.
Le 18/05/2022 à 19:06
La nourriture est délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !
Le 22/04/2022 à 17:26
Maki et sushi de qualité ! Service de qualité ! Le seul problème c est qu on aimerait y revenir plus souvent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! À très bientôt :) Cordialement
Le 09/04/2022 à 19:35
Sushi, maki bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis Cordialement
Le 31/03/2022 à 13:32
5/5 sans hésité. Déjà les 2 filles prenant les commandes sont hyper sympathiques agréables merci beaucoup pour votre accueil à chaque fois ! Ça fait plaisir de voir cela. Les sushis et poke sont très bons. Je recommandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravi de lire des avis comme celui-ci À très bientôt Cordialement
Le 25/03/2022 à 15:12
Commande impeccable et accueil sympathique, des sushis délicieux, tout ça pour un prix correct. Merci beaucoup 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre commande et cet avis ! À bientôt, Cordialement
Le 20/03/2022 à 08:05
Très bon et très abordable .a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous sommes heureux que l'expérience vous ai plu! À très bientôt dans notre établissement, Cordialement
Le 26/02/2022 à 13:22
Pas mal, mais pas le meilleur des environs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles !
Le 11/02/2022 à 19:47
Excellent, toujours frais, rapide, et personnel accueillant
Le 10/02/2022 à 04:25
Service au top, les deux serveuses sont agréables et souriante et de bons conseils. Produits frais et prix attractifs !! Les meilleures de la vallée du hier
Le 23/01/2022 à 19:53
Très bien, et très bon et rapide parfait pour la pause déjeuner.
Le 09/01/2022 à 15:11
Accueil chaleureux, service rapide et efficace. Le repas était très bon. Les serveuses sont à l’écoute et sympathiques. Je recommande vivement !
Le 15/12/2021 à 20:15
Vous avez tous le Covid !!! c’est pas bon riz froid merci j’ai pas de micro onde . Seul point positif les ravioli au poulet !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons constaté sur votre commande passée ce jour, que vous avez choisi de prendre du riz vinaigré. En l'occurrence, celui-ci se mange froid, contrairement au riz nature... Nous sommes ravis que les gyozas vous aient plu. Une étoile était peu méritée. Cordialement, L'équipe Eat Sushi L'Horme
Le 26/11/2021 à 15:30
Très bien reçu, et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles !
Le 25/11/2021 à 15:56
Équipe accueillante et souriante, un accueil chaleureux et des plats savoureux !
Le 09/11/2021 à 20:23
De passage pour un déplacement, restaurant rapide, efficace et très bon.
Le 08/10/2021 à 20:36
J'adore c'est délicieux et très frais je commande une fois par semaine 😁👍
Le 30/08/2021 à 20:38
Déçu 2 fois commander par uber eat et 2 fois hyper en retard (pas a cause du livreur) alors que en direct ça va plus vite (négligence des commandes Uber eat ?) ce soir en plus de payer des frais supplémentaires via l’application, tous les makis black saumon étaient immangeables car le morceau de saumon sélectionné et mis dedans était marron, mauvais et dur. Et le midi en général rien a redire mais la eat sushis faite un effort sur les produits placés dans vos plats
Le 28/08/2021 à 14:16
Excellent. Le personnel est très accueillant et souriant.
Le 25/08/2021 à 14:26
Personnel super accueillant et agréable en plus d'être très professionnel !
Le 05/07/2021 à 20:47
Très belle surprise ce sushi ! Des assiettes très bien présentées et excellentes.
Le 03/06/2021 à 05:48
Un incontournable des gourmands de spécialités japonaises. Les hotesses sont adorables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. A très bientôt :)
Le 29/05/2021 à 09:16
Les 2 personnes qui nous accueillent sont très souriantes et sympa. Le choix est très varié et les produits proposés de qualité. Je recommande
Le 15/05/2021 à 11:27
Jamais déçu ! Les plats sont toujours bons, très copieux, il ne manque rien dans la commande, pour l'instant rien a dire de négatif et ça fait plusieurs fois qu'on prend a emporter.
Le 27/03/2021 à 21:11
Très bon accueil et délicieux. Allez y vous le regretterez pas
Le 19/03/2021 à 19:22
Les nouilles sont très bonnes et les sushis un délice. Au top ! 👍😍
Le 04/01/2021 à 09:36
Découvert par une amie nous avons réalisé une commande pour le réveillon de nouvel an. La box choisie était superbe et les sushis et makis délicieux ! C'est une belle découverte et nous reviendrons pour goûter d'autres produits. Les poissons sont vraiment délicieux et les produits frais. Je recommande !
Le 28/11/2020 à 21:43
Grand amateur de sushis j’ai été agréablement surpris de la qualité, fraîcheur des produits , goût tout y est et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis positif, à très bientôt dans notre restaurant.
Le 13/11/2020 à 19:47
La nouvelle équipe n'est pas à la hauteur de l'ancienne. Ma commande est incomplète malgré le paiement total de ma commande. Très déçue, j'espère que le niveau de service/qualité sera très vite remontée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais surtout pour l'erreur qu'il y a eu lors de la préparation de votre sac. N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse mail suivante afin qu'on puisse vous faire un geste sur votre prochaine commande : [email protected] Cordialement
Le 22/10/2020 à 16:36
très bonne adresse, du choix et de la qualité. Personnel très agréable.
Le 11/10/2020 à 00:03
Désorganisation voilà le bon mot, commande prête avec 40 minutes de retard et même pas une compensation dommage pour un nouveau restaurant...
Le 03/10/2020 à 07:53
L accueil est très sympa et les plats sont délicieux
Le 17/09/2020 à 22:31
Repas au top et serveuses ultras sympas et plus que commercantes
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de L'Horme ?