Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Eatsushi Firminy qui se trouve à Firminy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Firminy en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Secteur Gampille (320 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 13:04
Je suis arriver à 21h50, pour un too good to go je me permet de demander des sauces et la vendeuse me répond qu’elle a déjà fermé sa caisse sèchement. J’ai été vraiment déçu de cette accueil.
Le 23/01/2024 à 12:33
Belle expérience ce jour, bon accueil, excellent tataki de bœuf, et un super choix de mocchi. A refaire et à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que les compliments qui nous font très plaisir. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 23/01/2024 à 11:52
Des serveuses agréables et souriantes! Une variété de menu et une cuisine très bonne ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que les compliments qui nous font très plaisir. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 20/01/2024 à 13:44
Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles. Le prix de notre carte se traduit par le fait que nous travaillons avec beaucoup de produits frais et sélectionné avec grand soin qui ont bien évidemment un coût. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 02/01/2024 à 16:39
Serveuses désagréables mais assez bonne cuisine, expérience mitigé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes assez surpris par votre commentaire sachant qu'à chaque fin de repas d'un client et à chaque moment d'encaissement nous demandons si tout c'est bien passé et nous n'avons relevé aucun problème concernant la journée d'hier, au contraire tout le monde était ravis. Pouvez vous peut-être nous faire part du jour où vous êtes venu. Cordialement. La direction
Le 31/12/2023 à 23:19
J'ai réservé une commande sur le site too good to go pour se soir. En arrivant à l'heure indiquée pour venir la chercher, je vois le restaurant fermé, tout était éteint, porte fermée. Très mécontente d'être venue pour rien, sans même être prévenue que ma commande était annulée ou autre. J'ai appelé plusieurs fois pour connaître les heures de fermeture, aucune réponse. Je ne sais même pas si je vais être remboursé au final honteux. Pour repond à votre message en me faisant passer pour une menteuse, j'ai passé commande le matin, je vous mets la facture comme quoi j'ai bien été débité pour ma commande. Je ne recommande pas se restaurant. Aucun respect !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce dimanche 31 décembre 2023 nous fermions à 20h30 comme indiqué sur notre site internet Eatsushi.fr, ainsi que sur la page google de notre restaurant (que vous avez prit le soin de nous envoyer en photo) il est bien indiqué nos horaires habituels à savoir 18h-22h et est bien préciser en dessous : horaires pouvant variés pour le nouvel an. Ce que vous nous avez joint également en photo est uniquement la facture du toogood togo que vous avez réservé mais à partir du moment où nous ne validons pas nous même au restaurant votre panier en aucun cas vous ne pouvez être débité sur votre compte, ceci est uniquement une réservation l'application toogood togo vous débite seulement à partir du moment où nous validons votre commande. Nous sommes navrés que vous vous soyez déplacé pour rien cependant le principe du togood togo est simple vous venez récupérer les invendus juste avant la fermeture, des jours nous avons 2 paniers, des jours nous n'en avons qu'1 et des jours nous n'en avons aucun donc les gens ce déplacent mais comme ce sont les reste nous ne savons jamais à l'avance ce qui va avoir ou pas et il arrive que certains jours ils repartent bredouille c'est le principe. Pour ce qui est de votre note de 1 étoile c'est un petit peu mal venu sachant que je le répète nos horaires était bien indiqué sur notre site internet (pas sur la page google) et que c'est le principe de l'application togood togo de peut-être revenir les mains vide. Une bonne année à vous quand même :) La direction
Le 20/11/2023 à 21:00
Je commande de temps en temps et j estime que vu le prix il faut être irréprochable (cuisson du riz ,salade,les photos contractuelles) En plus les plats chaud posé sur les sushis j ai pas compris le concept Peu mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour les 3 étoiles. Les prix annoncés de nos plats s'expliquent car nous utilisons uniquement des produits frais que nous vérifions à chaque service. Nous sommes très à cheval sur la qualité de nos produits de ce fait nos cuisiniers font tout leur maximum pour chaque commande reçu afin de ravir au mieux chacun de nos clients. Pour ce qui est du ramen posé sur les makis et le menu sushi saumon que vous avez commandé, nous sommes limité en terme de sac donc nous ne pouvons pas nous permettre de mettre 2 sacs ou plus par commande. En espérant tout de même vous revoir au sein de notre restaurant. La direction
Le 02/11/2023 à 13:00
Personnel très sympathique..on adore à recommander
Réponse du propriétaire :
Re bonjour Madame, merci pour votre commentaire très gentil. Cela nous fait très plaisir au vu du contexte actuel. A très bientôt dans notre restaurant. La direction
Le 05/10/2023 à 20:58
Inacceptable. Commande sur Uber Eats, des tarifs exorbitants pour une commande incomplète. 2€40 pour une canette manquante, pas de baguettes (alors que c’était spécifié lors du passage de ma commande) et des sushis « menthe coriandre » sans menthe ni coriandre. La jeune femme au téléphone a été très désagréable. Quand on n’est pas capable d’assurer un service de livraison qualitatif, on s’abstient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience qui n'est en aucun cas habituelle. La serveuse qui vous à manqué de respect par téléphone ne fait aujourd'hui plus partie de notre équipe. Nous serions ravis de vous faire un geste commercial lors de votre prochaine commande. En espérant vous revoir bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 01/10/2023 à 20:11
Les sushis sont bons, mais alors le service 🤦🏻♀️🤦🏻♀️ pas agréable du tout les deux serveuses à l’accueil. Avec un sourire et un peu de motivation sa serait un peu mieux… je ne reviendrai pas, St Priest-en-Jarez sont bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément cependant nos équipes font tout leur possible pour être souriante, à l'écoute et disponible pour nos clients. En espérant tout de même vous revoir au sein de notre restaurant. La direction
Le 26/09/2023 à 18:51
Restaurant agréable, le personnel est très cordial et l'ambiance générale est elle aussi très cosy et posée. il y a une bonne variété de produits, l'attente n'est pas très longue malgré le temps de la réalisation des sushis et autres produits. Seul point négatifs, qui semble être le même que beaucoup d'autres restaurant depuis quelques temps, le prix, qui reste assez élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et les compliments qui nous font très plaisir. Nous travaillons avec des produits frais tels que tous nos poissons ainsi que nos fruits et légumes ce qui explique donc nos prix affichés. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 23/09/2023 à 13:01
Nous avons mangé ce jour sur place,locaux agréables et propres,repas excellent et copieux ,serveuse agréable et souriante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et les compliments qui nous font très plaisir. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 22/09/2023 à 13:00
J’ai fait une commande à emporter hier une poke aux poulets à l intérieur les pois gourmands encore avec leurs écosses c’est la deuxième fois la première le quinoa baigné dans l’eau j’ai appelé pour signaler aucun geste commercial Firminy je n’y retournerai plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce problème au niveau du poke bowl, comme nous vous l'avons dit au téléphone ce midi quand vous nous avez appelé pour nous le signaler. Cependant votre avoir de 15.90€ est toujours valable sur votre compte client, il fallait nous le préciser au moment de l'encaissement et nous vous l'aurions fait passer sans problème. Je reste tout de même à votre disposition au 04.77.06.02.10 si je peux faire autre chose. La direction
Le 27/08/2023 à 17:56
Bon et la serveuse tres sympathique . A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et le compliment qui me fait très plaisir. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 16/08/2023 à 20:36
Cuisine excellente, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et les compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 14/08/2023 à 21:11
Très bon restaurant, les serveurs sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et les compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 21/07/2023 à 15:45
Nous commandons régulièrement nos sushi ici et ils sont très bons et de qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 17/07/2023 à 11:55
Super expérience, venu manger hier soir repas très bon. Accueil et service parfait merci à vous. Nous reviendrons avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 07/07/2023 à 11:21
Ambiance calme, bien éclairer, excellent repas et petits budgets. Service rapide avec plats chauds. Plats chauds+ sushi+ compléments pour 19€ sans boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 05/07/2023 à 10:42
Je viens souvent prendre des commandes à emporter, et je suis toujours satisfaite. Le personnel est très agréable, c’est souvent une petite jeune qui me sers, elle est très souriante et réactive donc merci à la serveuse et aux cuisiniers ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 14/06/2023 à 15:41
Dessus de sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 14/06/2023 à 11:24
Bon rapport qualité prix, cuisine au top et plat de qualité mais le service et l'accueil pourrait être amélioré. Ensemble correct je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 3 étoiles ainsi que les compliments sur notre cuisine. Nous prenons en compte votre remarque concernant le service. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 11/06/2023 à 21:20
Bonjour, je suis venue hier soir dans votre restaurant commander et manger sur place et Je tenais à dire que le personnel est très agréable, souriant, et réactif. Il n’hésite pas à venir s’occuper de nous pour savoir si tout se passe bien… De plus, mes sushis étaient très bons. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que tous les compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 09/06/2023 à 13:23
Je viens souvent récupérer des sushis à emporter, ils sont très bons et les boites éphémères sont sympathiques. Cependant, les serveuses ne sont pas très accueillantes, encore moins souriantes et presque impolies
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et les compliments sur nos sushis. Comme convenu lors de notre appel téléphonique de ce jour, je vous ai notifié un geste commercial pour votre prochaine commande suite au désagrément. Nous vous présentons toutes nos excuses encore une fois. A bientôt au sein du restaurant Eat Sushi. La direction
Le 26/05/2023 à 14:05
Dès notre arrivée 13h20 pas de bonjour ni de sourire mais se qui sonne comme un avertissement Mme, Mr ont ferme à 14h Heureusement que l'ont a bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos 3 étoiles et nous sommes plus que ravis que le repas vous ai plus. Nous sommes désolé si vous avez interprétez notre remarque comme un avertissement ce n'était en aucun cas le but. Nous préférons simplement le préciser au clients qui arrive assez tard car il y en a qui pense que nous sommes ouvert tout l'après midi malgré les horaires affiché sur la porte, et qui sont déçus par la suite quand on leur dit que la cuisine à fermé de ne pas pouvoir prendre un dessert ou autre chose. En espérant quand même vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. La direction
Le 23/05/2023 à 21:48
Aucun professionnalisme manque d’organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous développer votre commentaire afin de mieux comprendre la situation et savoir quel a été le problème. N'hésitez pas à me joindre au 04 77 06 02 10 afin de pouvoir discuter ensemble. La direction
Le 17/05/2023 à 21:27
Des super sushis 🍣🍤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 07/05/2023 à 21:52
Très bons sushis, très frais, la box classique est au top. Le personnel est très sympathique et accueillant. Ambiance zen. Nous recommandons ce restaurant de bonne qualité et y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et tout vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 27/04/2023 à 12:00
Excellent restaurant, les sushis NIQUEL (merci aux cuisiniers), les serveuses accueillantes et patientes (nous n'avons pas vu l'heure de fermeture et nous sommes donc restés un peu plus, nos excuses.) Le temps d'attente est aussi au rendez-vous. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et tout vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 17/04/2023 à 20:52
2 fois qu'on y mange et maintenant nos pouvons affirmer que l'accueil est désagréable au possible, chacune des serveuses n'étaient pas professionnelles, ni avenantes...et les plats insipides , les aliments chauds sont froids, les desserts pareil. Et ça reste extrêmement cher pour la qualité des produits. Nous avons tenté de leur expliquer...... sans succès...aucune remise en question Je pense qu'il faut juste commander des sushis chez eux et banir le reste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons été plus qu'agréable, souriante et professionnelle à votre égard tout au long du repas ma collègue et moi-même, sans prêter attention au fait que vous n'arrêtiez pas de nous faire des remarques. Vous aviez l'air contrarié dès le début du repas car vos entrées ne sont pas arrivées tout de suite ce que vous nous avez bien fait comprendre en interpellant ma collègue à l'autre bout de la salle, mais tout nos plats sont fabriqués à la commande il faut donc un petit temps de préparation. Ensuite votre fille c'est trompé sur l'intitulé du plat qu'elle désirait elle m'a demandé un Chirashi saumon alors qu'en fait elle voulait un Poke Bowl saumon, mais nous n'en avons pas tenu compte et nous lui avons refait le plat qu'elle désirait gentiment et avec le sourire. Egalement au moment du débarrassage ma collègue vous a gentiment demandé 2 fois si vous souhaitiez prendre un dessert mais personne n'a daigné lui répondre à part votre fille. Par la suite au moment du règlement j'ai demandé à votre mari quel était le problème comme il m'a dit que ça ne lui avait pas plus, et il m'a parlé du riz vinaigré qui était froid, cependant je vous ai bien expliqué que notre riz vinaigré est toujours servi froid, et les tatakis qui eux aussi n'était pas chaud ceux à quoi je vous ai également expliqué que ils étaient simplement braisés donc pas totalement cuit. Pour ce qui est du dessert perle du japon mangue nous le servons toujours froid également, ce n'est en aucun cas un dessert chaud et tout ceci est bien précisé sur la carte. Nous essayons toujours de faire au mieux pour chaque client qui pousse la porte de notre restaurant, et je n'ai eu aucun commentaire négatif bien au contraire ce soir là voilà pourquoi j'ai dis à votre mari que j'étais très surprise. Cependant nous nous sommes tout de même excusé si vous n'aviez pas appréciez le repas ce qui peut arriver comme partout. Et pour finir sur la qualité de nos produits, tous nos produits sont frais et sélectionnés avec soins ce qui explique leurs coûts. Malgré tout cela nous serions ravis ma collègue et moi-même de vous accueillir à nouveau. La direction
Le 18/03/2023 à 14:12
Les serveuse sont accueillante ! La salade de choux n’était pas top mais le reste du repas super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 12/03/2023 à 20:42
Bon produit et accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ainsi que les compliments Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 19/02/2023 à 13:44
Délicieuse cuisine japonaise entre sushi préparation de legumes...ou soupe ...le rapport qualité prix est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ainsi que les compliments Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 19/02/2023 à 07:50
Très bien manger et les serveuses sont très sympa, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que les compliments. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 18/02/2023 à 19:58
Commande non respectée et article manquant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé si il y a eu un article manquant dans votre commande. Dans ce cas il vaut mieux nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions soit vous refaire l'article manquant ou vous faire un geste commercial sur votre compte client. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter au 04-77-06-02-10. La direction
Le 14/01/2023 à 18:27
Extrêmement déçu… Salade de calamars moisie, avec une odeur très désagréable. j’ai appelé le restaurant la serveuse m’a demandé de revenir pour « faire constater » …. Je restaurant avait ouvert avec 30 minutes de retard…. Ma commande n’était pas la bonne…. Bref plus jamais ! Réponse au propriétaire des lieux Ce n’était pas un jeudi mais un samedi Je vous ai absolument rien dit pour le retard… le fait que ce n’était pas la bonne commande que les soupes miso n’étaient même pas emballées dans des sacs plastiques et que se sont vidées dans mon sac puis ma voiture … j’ai vu que vous étiez débordé j’ai donc juste récupéré des serviettes et des sachets plastiques pour les emballer moi même. Alors oui monsieur ça arrive… Mais quand j’appelle pour vous signaler le désagrément pour la salade de calamars… et vous voulez faire constater… donc revenir pour 4 e 20 !!! Vraiment c’était non commercial… Alors oui j’ai été remboursé heureusement j’ai envie de vous dire !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé pour ce désagrément tout à fait inhabituel qui c'est produit jeudi soir, nous avons eu un problème de personnel ce qui explique l'ouverture tardive du restaurant. En ce qui concerne la salade de calamars nous nous sommes déjà excusé jeudi soir quand vous êtes revenue nous la faire constater et nous vous l'avons remboursé. Des erreurs peuvent malheureusement arrivées, n'hésitez tout de même pas à retenter l'expérience dans notre restaurant. La direction
Le 11/01/2023 à 14:34
Au top ! J'aimerais savoir si le poulet est halal ? Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ainsi que les compliments. Le poulet est halal dans tous nos plats sauf dans le soba poulet et le ramen poulet. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 05/01/2023 à 20:11
Super Poke Bowl, délicieux et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que les compliments. Nous sommes ravis que le repas vous ai plus. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 29/12/2022 à 20:41
Restaurant moderne avec un personnel accueillant et professionnel. 🍣 sushis de bonne qualité. Les plats sont copieux. Parking gratuit à côté. Je vous le recommande pour manger de la cuisine japonaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que les compliments. Nous sommes ravis que le repas vous ai plus. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 16/12/2022 à 10:04
La qualité des produits s'est bien dégradée depuis l'ouverture. Et pour notre dernière commande nous avons été malades toute la nuit. Nous ne commanderons plus dans ce restaurant, la fraîcheur des produits paraît bien discutable vu l'état dans lequel nous étions. Commande passée au nom de mon conjoint Doyen, pour répondre au commentaire ci-dessous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de ce désagrément, cependant tous nos produits sont frais et vérifiés chaque jour. De plus nous n'avons aucune commande à votre nom sur la journée d'hier le 15/10/22. Pouvez vous me communiquez la date à laquelle vous avez commandé ainsi que sur quelle plateforme afin que nous puissions échanger sur le problème que vous avez rencontrez. Je vous laisse me recontactez au 04-77-06-02-10. La direction Réponse à votre réponse : Je suis désolé mais je ne trouve aucune commande non plus au nom de Doyen. N'hésitez pas à me contacter au numéro que j'ai mentionné ci dessus. Cordialement
Le 12/12/2022 à 09:24
Excellent beaucoup de choix même pour les personnes qui n aiment pas le poisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que les compliments. Nous sommes ravis que le repas vous ai plus. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 10/12/2022 à 18:42
Manque de saveur et les prix 😮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos 2 étoiles. Nos prix se traduisent par le fait que tous nos produits sont frais. Nous sommes désolé si le repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons tout de même à retenter l'expérience au sein de notre restaurant. La direction
Le 07/12/2022 à 13:25
L’accueil était top le repas est apparemment bon dommage que je n’aime pas le japonais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 22/11/2022 à 10:08
En tant qu'amatrice de sushi je suis déçue de ma commande chez Eatsushi. Le riz des sushi et maki était hyper compressé , mon riz vinaigré ne l'était pas et il manquait des yakitoris spicy( 6,20€). J'ai appelé au numéro indiqué sur Google, on tombe sur le répondeur de Franck Porte ou quelque chose comme ça... Bon accueil et bon poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé pour cette mauvaise expérience au sein du restaurant hier. J'ai essayé de vous joindre ce matin à 10h50 et je vous ai laissé un message vocal pour vous prévenir que j'avais notifié un avoir de 6€20 sur votre compte client pour l'oubli des yakitoris poulet épicé. N'hésitez pas à me rappeler au 04-77-06-02-10 pour qu'on puisse en parler de vive voix. La direction
Le 11/11/2022 à 13:22
Super bon comme d’habitude.😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que les compliments. Nous sommes ravis que le repas vous ai plus. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 10/11/2022 à 21:08
Bon restaurant très bon sushi belle accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que les compliments. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 09/11/2022 à 19:07
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 01/11/2022 à 09:45
Très bon, produit frais ,prix raisonnable. Personnel très accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que les compliments. Nous sommes ravis que le repas vous ai plus. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 31/10/2022 à 20:39
Très bon, service rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ainsi que les compliments. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction
Le 22/10/2022 à 22:19
Excellent accueil, les serveuses sont très agréables, souriantes et réactives. Le temps d’attente était correct pour selon qu’il y avait un peu de monde. Les sushis sont excellent. Je recommence ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent ! Merci pour votre recommandation et à bientôt :)
Le 22/10/2022 à 21:03
Très bel accueil, nous avons prit à emporter la box création et nous avons attendu moins de 10 minutes ! Les sushis étaient super bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Merci beaucoup pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt :)
Le 19/10/2022 à 22:29
Super accueil et restaurant très joli. Les sushis sont super bon nous nous sommes régalés. Service impeccable merci aux demoiselles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et les jolis compliments. Au plaisir de vous revoir. La direction
Le 19/10/2022 à 21:40
Très jolie décoration une responsable souriante et des bon plats
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et tous vos compliments :) Au plaisir de vous revoir. La direction
Le 19/10/2022 à 21:40
Restaurant super Tout est parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et les compliments. Au plaisir de vous revoir. La direction
Le 19/10/2022 à 20:35
Le restaurant depanne, mais n'est pas exceptionnel. Cher pour les produits proposés. Nous avions surtout l'impression de gêner l'équipe, pourtant il n'y avait pas foule ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, Tout d'abord merci pour vos 3 étoiles. Nos prix se traduisent par le fait que tous nos produits sont frais. Par la suite la satisfaction de nos clients étant notre priorité nous faisons le maximum afin que tout ce passe au mieux pour tout le monde, si vous rencontrez un problème pendant le repas il ne faut pas hésiter à nous en faire part afin que votre venue au restaurant soit la plus agréable possible. N'hésitez pas à retenter l'expérience dans notre établissement. La direction
Le 16/10/2022 à 21:21
Les sushis sont très bons mais je suis franchement déçue par la qualité du service. Nous avons du attendre au moins 20 min de plus que l'horaire convenu, la serveuse est désagreable et il y a des oublis dans la commande et quand nous appellons pour le signaler on nous laisse en attente pendant 20 min... Nous avons fini par raccrocher et personne n'a daigné répondre au téléphone quand nous avons rappelé. Bref, nous avons payé des articles jamais arrivés jusqu'à nous, sans aucun remboursement, geste ou excuse de la part de l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour vos 3 étoiles malgré cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Cependant nous n'avons aucune commande à votre nom ni aucune commande qui ont sollicité un temps d'attente de + 20 minutes en ce jour du dimanche 16 octobre. Pouvez vous me contacter au 04-77-06-02-10 afin de me communiquer le jour de votre venue et d'en savoir plus sur ce qui c'est passé. Je serai également ravie de vous faire un geste commercial pour ces désagréments. Cordialement La direction
Le 02/10/2022 à 20:43
2 eme commande sur uber Eats Les sushis sont gros et très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 26/09/2022 à 13:31
Temps d’attente beaucoup trop long compter 30-40 min pour être servis à table Tout le restaurant ce jour est allez voir la serveuse pour faire accélérer le service Décevant malheureusement
Réponse du propriétaire :
Mr Bonsoir, Nous revenons vers vous concernant votre remarque sur les 30 min d attente, nos produits sont frais et fabriqués au fur et à mesure des commandes, nous ne fabriquons pas les produits à avance afin de garantir leur fraicheur, de plus le restaurant étant complet lors de votre passage, il faut juste le temps de préparer votre commande et ceci ne se fait pas en 5 min. Nous pouvons noter que votre remarque concerne uniquement le temps d attente et non pas la qualité des nos produits. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La direction
Le 24/09/2022 à 22:09
Repas délicieux ! Une formation de base s'impose aux serveuses pour proposer des carafes d'eau et au moment de prendre un dessert cuisine fermée pour un café et un dessert à 21h45 pour une fermeture à 22h
Réponse du propriétaire :
Mr bonsoir, Merci d avoir pris le temps de laisser un message, notre équipe et jeune et nouvelle mais cela n excuse pas tout et surtout pas le fait de ne pad pouvoir vous servir un dessert. Ceci va à l encontre de politique commerciale. En espérant vous revoir. Cordialement La direction
Le 19/09/2022 à 12:37
Excellent accueil et très bon repas. Les sushis sont excellents et ma commande était prête lorsque je suis arrivée. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Marine pour votre message, au plaisir de vous revoir.
Le 05/09/2022 à 15:27
J'y suis allé 2 fois et je pense que j'y retournerai encore car l'accueil est sympathique à l'écoute sans forcément être sur le dos dès clients ( ce que j'ai bien apprécié ) cadre neuf et très propre, le grand parking est très pratique pour se garer. Et pour ce qui est des plats c'est comme tous les autres restaurants de la chaîne : très bon 😁 A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et tous vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 02/09/2022 à 20:45
Attention de bien respecter la commande client svp : 7 sauces demandées,4 dans le paquet,12 sashimi saumon,10 dans le paquet 4 paires de baguettes aucune dans le paquet.Une fois à la maison,la déception est là et les invités déçus...Nous n'allons pas vérifier la commande obligatoirement comme chez nos amis MACD...Dommage car les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolés pour les oublis dans votre commande, nous avons eu beaucoup de commandes se soir. Comme convenu durant notre conversation téléphonique vous avez un geste commercial sur votre compte client. N'hésitez à nous appeler directement la prochaine fois. Cordialement, La direction
Le 20/08/2022 à 21:46
Cette note s'explique en 2 points -Accueil franchement décevant, nous avons rencontré une de vos serveuse, pas un sourire à l'horizon, aucune écoute (elle nous a snobé du début à la fin, elle s'en allait à chaque fois qu'on lui parlait) -Commande vraiment longue, comme nous avons vu que votre serveuse était débordé nous lui avons laissé 1h15 pour préparer une petite barquette de maki et quand nous sommes revenu elle ne l'avais même pas fait partir en cuisine alors nous avons encore attendu, au final il manquait les baguettes. Une expérience décevante même si les makis était bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour vos 2 étoiles malgré cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez vous me contacter au 04-77-06-02-10 afin de me communiquer le jour de votre venue et d'en savoir plus sur ce qui c'est passé. Je serai également ravie de vous faire un geste commercial pour ces désagréments. Cordialement La direction
Le 26/07/2022 à 12:43
Trop bon nous on les prend à la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 19/07/2022 à 12:29
Jolis locaux,bonne nourriture,en revanche,de l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et tout vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 15/07/2022 à 21:48
Super Sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction
Le 08/07/2022 à 13:54
Départ un peu difficile je pense pour eat sushi Firminy, beaucoup d'attente pour récupérer une commande, dommage qu'elle ne soit pas conserver au frigo, les sushis manquent réellement de fraîcheur, et pas de chance commande incomplète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé si l'expérience au sein de notre restaurant n'a pas été celle que vous espériez, je vous remercie tout de même pour vos 3 étoiles. Nous avons eu énormément de commandes en très peu de temps sur le service d'hier soir ce qu'il l'a rendu assez difficile. Je vous invite à me téléphoner ou à passer au restaurant afin que je vous fasse un geste commercial suite à votre commande incomplète. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. La direction
Le 06/06/2022 à 14:02
Ravie ! Propre et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre retour et vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction.
Le 05/06/2022 à 10:06
Très très bon, produit frais et goûteux, serveuse sympa , accueil chaleureux, prix très raisonnable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre retour et vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction.
Le 04/06/2022 à 22:46
C'était parfait, j'ai passé un très bon moment. Le repas était très bon, l'accueil rien à dire juste au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre retour et vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction.
Le 03/06/2022 à 13:18
Dans un premier temps, il faut savoir qu'au moment où j'écris ce commentaire, le restaurant a ouvert que depuis quelques jours. Les deux employés au service sembles débordés ce qui donne un service lent ; sans commander à l'avance ont doit être à ~25 min d'attente. Et j'ai payé 2,20€ pour une boisson qu'il ne m'ont pas remis Les locaux semblent petits pour la quantité de personne a l'intérieur ; je pense que pour le moment le responsable du restaurant ne peut pas y faire grand chose. Pour ce qui est du repas, j'ai commandé du riz vinaigré qui (à mon goût) manque de vinaigre. Mais le tout reste bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client la plus agréable possible et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de monde suite à notre ouverture. Cependant, le temps moyen entre le passage de votre commande et le retrait de cette dernière est de 20mn (cela est du au fait que nos sushis sont frais et fabriqués uniquement à la commande). Si vous ne souhaitez pas patienter, vous pouvez passer votre commande à l'avance sur internet ou par téléphone. Concernant l'oubli de votre boisson, n'hésitez pas à appeler directement le restaurant afin que nous vous fassions un geste commercial. N'hésitez pas à renouveler votre expérience, Cordialement, La direction
Le 31/05/2022 à 13:57
Bonjour et merci à toute l'équipe pour votre bon accueil de ce midi, j'ai vraiment apprécié ce bon repas dans un cadre très agréable et le personnel à l'écoute et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre retour et vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt au sein du restaurant. La direction.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Firminy ?