EAT SUSHI Villeneuve d'Ascq

📌 Rue Jean Jaurès, 59650 Villeneuve-d'Ascq

3.7 / 5

💬 465 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis EAT SUSHI Villeneuve d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq

Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis EAT SUSHI Villeneuve d'Ascq qui se trouve à au 208 Rue Jean Jaurès, Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Flers Breucq (270 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Plats végétaliens

Les avis

Les dernier avis sur EAT SUSHI Villeneuve d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq

Avis de hanan.m avec une note de 5 sur 5hanan.m

Le 26/01/2024 à 18:03

5 / 5

Toujours bien servie et s'adapte en fonction de vos préférences merci!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que notre service personnalisé a répondu à vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣

Avis de Eliott.h avec une note de 5 sur 5Eliott.h

Le 25/01/2024 à 13:25

5 / 5

Je commande de temps en temps via les plates-formes quand il y a des offres. Jamais déçu. Les produits sont frais. Cela reste du sushi de chaîne mais on en a pour notre argent cela reste savoureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux que nos sushis répondent à vos attentes en termes de fraîcheur et de saveur. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣

Avis de l..r avec une note de 5 sur 5l..r

Le 24/01/2024 à 13:46

5 / 5

J’adore ! tout est excellent, je commande toujours là bas et je ne suis jamais déçu. Une équipe toujours rapide agréable et a l’écoute du client. Je conseille fortement eat sushi de Villeneuve d’ascq.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre fidélité. Nous sommes enchantés de savoir que notre cuisine et notre service répondent à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣

Avis de Marie-Helene.e avec une note de 5 sur 5Marie-Helene.e

Le 20/01/2024 à 10:27

5 / 5

Livraison à domicile. Livreur courtois et à l'heure. Pas d'erreur dans la commande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.e avec une note de 5 sur 5Melissa.e

Le 12/01/2024 à 17:11

5 / 5

J’adore ce restaurant, qualité au top, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et sommes heureux que la qualité de nos plats vous ait séduite. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 04/01/2024 à 20:08

5 / 5

Toujours aussi satisfait. Bravo à l’équipe eat sushis 👍🏻🔝🎉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de constater votre satisfaction. Votre enthousiasme est la plus belle des récompenses pour notre équipe. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣

Avis de Moxinette.a avec une note de 4 sur 5Moxinette.a

Le 01/01/2024 à 18:43

4 / 5

de très bon produits ! malheureusement le service de livraison est à revoir… très bon client de eat sushi l’intégralité de nos commandes sont arrivées en retard (+15min voir 30min de retards)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à notre service de livraison et travaillons à améliorer cet aspect pour garantir une expérience complète et satisfaisante. Votre fidélité est précieuse et nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir 🥑 La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣

Avis de Pohizas.f avec une note de 5 sur 5Pohizas.f

Le 27/12/2023 à 20:38

5 / 5

Preparation super rapide, la nourriture est très qualitative comme d’habitude! Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que la rapidité de notre service et la qualité de nos créations répondent à vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣

Avis de Thibaut.e avec une note de 3 sur 5Thibaut.e

Le 13/11/2023 à 11:05

3 / 5

Nous avons été décus : plats plutôt fades par rapport à la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sheenes.r avec une note de 5 sur 5Sheenes.r

Le 29/10/2023 à 19:18

5 / 5

Plat sans aucun goût ( sushi) , les sauces sont payante et sincèrement ils pourraient les offrir vue la qualité des produits, très déçu pire sushi que j'ai manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.a avec une note de 5 sur 5Fabienne.a

Le 06/10/2023 à 13:35

5 / 5

Les makis sont top. Le service un peu rude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.E avec une note de 4 sur 5Danielle.E

Le 15/09/2023 à 17:09

4 / 5

Plats copieux et service très agréable. je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beranger.e avec une note de 5 sur 5Beranger.e

Le 13/09/2023 à 22:51

5 / 5

Nous avons profité de tester de nombreux, ils étaient tous très réussi et très savoureux. Je recommande vivement l'endroit ! Le staff est au top Point à améliorer, le mobilier extérieur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis. avec une note de 5 sur 5Mathis.

Le 13/09/2023 à 12:26

5 / 5

Très bonne cuisine, un personnel sympathique et une ambiance chaleureuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.d avec une note de 4 sur 5Maria.d

Le 03/09/2023 à 21:42

4 / 5

Alors les sushis sont très bon mais le livreur qui n’est pas très aimable d’ailleurs nous a donner au livreurs plus que la commande initiale donc juste ce petit désagrément, mis à part ça toujours aussi bon les sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.a avec une note de 5 sur 5Enzo.a

Le 29/08/2023 à 16:50

5 / 5

Super comment toujours. Joy n1

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.l avec une note de 5 sur 5François.l

Le 11/08/2023 à 13:56

5 / 5

Nous nous sommes régalés, avec des Maki au foi gras et d'autres Végi au miel, puis avec des plats japonais et un dessert. Le personnel est courtois mais j'ai été surpris de la manière de servir. Par exemple ailleurs on sert toujours les dames avant les hommes, et on propose du dessert au moment de débarrasser. Je mets quand même 5⭐ au global pour encourager à l'amélioration, et saluer la nourriture vraiment très bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eva.l avec une note de 4 sur 5eva.l

Le 10/08/2023 à 15:01

4 / 5

Je commande en livraison. Toujours bon. Parfois on a un sac réutilisable avec la commande. C'est sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de heloise.o avec une note de 5 sur 5heloise.o

Le 27/07/2023 à 21:25

5 / 5

Excellent je recommande ! Les sushis sont très frais de excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de luna. avec une note de 4 sur 5luna.

Le 17/07/2023 à 13:07

4 / 5

j'ai commandé avec mes amis hier un plateau , on a reçu la commande dans un beau sac , le plateau était super beau. Les produits étaient frais on a adoré ! A refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 13/07/2023 à 22:56

5 / 5

Les sushis sont extrêmement bon et très frais. Le personnel est très sympa, le service de qualité ! Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eloïse.r avec une note de 1 sur 5Eloïse.r

Le 23/06/2023 à 12:57

1 / 5

Après avoir commandé ce dimanche via Uber eat, nous sommes tous les deux tombés malade durant la nuit. J’ai signalé ce soucis au SAV et n’ai eu aucun retour de leur part. Les sushis n’était même pas bon ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.o avec une note de 5 sur 5Victoria.o

Le 01/06/2023 à 23:52

5 / 5

Super restaurant, personnel très accueillant et tres gentil malgré l’heure tardive à laquelle je suis passée. Un plaisir de manger chez eat sushi villeneuve et une adresse à ne pas louper je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a

Le 01/06/2023 à 18:57

1 / 5

J ai attendu 30 minutes alors que j ai passé ma commande par téléphone. Pas d excuses de la part du commerçant. Comportement lunaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saidani.a avec une note de 5 sur 5Saidani.a

Le 21/05/2023 à 12:46

5 / 5

je kiffe ❤️❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.r avec une note de 1 sur 5Eva.r

Le 12/05/2023 à 13:02

1 / 5

une honte, je n’ai jamais mangé de ramen aussi mauvais! ça n’a aucun goût et l’esprit des ramen n’est vraiment pas retrouvé ! très chers pour mal manger ! merci pour cette expérience désastreuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.r avec une note de 1 sur 5Laetitia.r

Le 12/05/2023 à 12:56

1 / 5

Les pires ramen que j’ai jamais mangé! il n’y a aucun goût, les nouilles sont extrêmement cuites. ( qui met des poivrons dans ses ramens ainsi que des champignons de Paris mdr) Rapport qualité prix =0

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peggy.a avec une note de 5 sur 5Peggy.a

Le 15/04/2023 à 21:45

5 / 5

Très bon, bien frais et les serveurs sont agréables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël. avec une note de 5 sur 5Raphaël.

Le 11/04/2023 à 11:32

5 / 5

Nous venons régulièrement car nous sommes toujours satisfait de la qualité mais aussi pour l'accueil (sourire, conseil et sympathie).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Al. avec une note de 1 sur 5Al.

Le 28/02/2023 à 22:22

1 / 5

Leurs enseignes secondaires sur deliveroo poke and co ainsi que toriyaki sont clairement une abomination et une insulte à la gastronomie japonaise. Je vais donner qu'un seul exemple, auprès de toriyaki j'ai commandé des ramen poulet teriyaki, le poulet n'était pas du tout cuisiner à la sauce teriyaki ( juste un poulet blanc fade ) le bouillon aucun goût malgré le fait que j'ai ajouter beaucoup de sauce soja, de plus sur deliveroo il y a un naruto sur la photo du plat et au final rien du tout quand la commande arrive. Première et dernière fois chez toriyaki. Concernant poke and co au départ c'était vraiment excellent et par la suite une chute vertigineuse de la qualité. Fini les commandes auprès de eat sushi ainsi que ces enseignes BIS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.I avec une note de 1 sur 5Marion.I

Le 14/02/2023 à 12:02

1 / 5

MANQUE D'HYGIÈNE ET PRODUITS QUI NE SONT PAS FRAIS... Suite à une commande sur Deliveroo, nous avons reçu un plat (soba) contenant un morceau de plastique (sachet de sauce ?) ouvert ! Nous avons fait une réclamation pour ce désagrément, car il aurait pu s'agir d'un déchet ou tout autre élément non hygiénique. De plus, ce plastique aurait pu être ingéré par mon conjoint par inadvertance. Enfin, pour couronner le tout, nous avions également des sushis dans la commande qui étaient totalement secs le lendemain, ce qui ne m'était jamais arrivé dans une commande de sushis. Deliveroo nous a confirmé que le plat en question serait remboursé. Nous avons finalement obtenu un remboursement de 1,20 euros ! C'est inadmissible !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.. avec une note de 5 sur 5S..

Le 27/12/2022 à 20:30

5 / 5

Personnel très sympa, et nourriture Excellente, un vrai plaisir pour les papilles. De plus je tiens vraiment à mettre cinq étoiles car lorsqu’on commande ils prennent le temps de nous appeler pour nous prévenir du retard de livraison. 👍🏽👍🏽👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.h avec une note de 4 sur 5Benoît.h

Le 29/11/2022 à 09:36

4 / 5

De bons sushis. Dommage que maintenant un minimum d'achat de 20€ soit demandé pour livraison a domicile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaël.. avec une note de 1 sur 5Anaël..

Le 16/11/2022 à 09:58

1 / 5

Le ramen le plus infâme que j'ai pu goûter de ma vie. Ne faites plus de ramen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.e avec une note de 5 sur 5Sabrina.e

Le 13/11/2022 à 22:01

5 / 5

Une première pour moi aujourd’hui moi qui n’était pas fan de sushi , j’ai complètement changé d’avis ! Une dinguerie , en plus d’avoir bien manger le personnel est très sympathique et très serviable . Je reviendrai. 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.r avec une note de 5 sur 5Victor.r

Le 13/11/2022 à 14:24

5 / 5

Très bons sushis et personnel très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.R avec une note de 5 sur 5Chloé.R

Le 08/11/2022 à 14:35

5 / 5

Super accueil, de très bons plats et un service au top ! Nous avons notre nouvelle adresse 👌🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.r avec une note de 5 sur 5Amandine.r

Le 08/11/2022 à 13:14

5 / 5

Sushi excellent est accueil de qualités, je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nowshin.n avec une note de 5 sur 5Nowshin.n

Le 02/11/2022 à 14:49

5 / 5

Très bon qualité du produit. Les personnes en service sont super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.

Le 29/10/2022 à 20:22

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushis!! Hyper frais et savoureux. Je commande chez eux depuis 2 ans maintenant et je n’ai jamais été déçue. Je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires, mais quand c’est excellent il faut le dire :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de zélie.r avec une note de 5 sur 5zélie.r

Le 23/09/2022 à 12:37

5 / 5

Jamais déçue, jamais d'erreurs dans les commandes, toujours prêt à l'heure, personnel très sympa, nourriture de qualité et délicieux ! je recommande autant les sushis, que les poke bowl, les donburis, la soupe miso, la salade de chou, les gyozas...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.u avec une note de 5 sur 5Fanny.u

Le 21/09/2022 à 15:40

5 / 5

Très satisfaite que ce soit sur place, à emporter ou en livraison je n’ai jamais eu de soucis. Nourriture fraîche, service rapide et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de abderrahim.a avec une note de 1 sur 5abderrahim.a

Le 14/09/2022 à 10:19

1 / 5

Qualité médiocre un mangeable franchement je commande pour plus de 54€ ticket à l’appuie très déçu je le riz on dirait il date d’il y’a une semaine C’est juste très mauvaise expérience chez ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathys.o avec une note de 4 sur 5Mathys.o

Le 07/09/2022 à 13:39

4 / 5

Produits frais et portions généreuses. Petit bémol pour l’accueil et l’attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soulé.l avec une note de 1 sur 5Soulé.l

Le 04/09/2022 à 00:01

1 / 5

NE COMMANDER PAS EN LIGNE. Plus de 2h d’attente et toujours aucune nouvelle. Aucun appel du restaurant. C’est une honte. Impossible de savoir si la commande sera livrée. Honnêtement je ne recommande pas du tout très décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 21/08/2022 à 22:19

5 / 5

Absolument rien de négatif à dire. La variété des sushi et maki est un vrai point fort. La livraison est tjs rapide et les commandes sont tjs complète, jamais d'oubli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.o avec une note de 4 sur 5Angélique.o

Le 19/08/2022 à 11:31

4 / 5

Nous avons prit deux poke au saumon épicé, rapidité pour la préparation, bon accueil, elles étaient bonnes, produits frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrine.o avec une note de 4 sur 5Perrine.o

Le 08/08/2022 à 00:18

4 / 5

Original et carte assez large. Le cadre n'est pas incroyable mais bon repas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.r avec une note de 4 sur 5Florent.r

Le 24/07/2022 à 17:25

4 / 5

Réservation à -50% via The Fork. J'ai mangé sur place un dimanche midi. Restaurant calme et joli. Les tables sont petites mais bien espacées. Nombreux choix végétariens, avec beaucoup de goût. J'ai apprécié qu'il y ait une page sur la carte réservée aux plats végétariens. Service rapide et personnel agréable, je reviendrai même sans réduction The Fork 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wendy.a avec une note de 5 sur 5Wendy.a

Le 24/07/2022 à 10:24

5 / 5

Très bien servi service rapide propre personnel aimable je recommande ressemble à planet sushis pour ceux qui connaissent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline. avec une note de 5 sur 5Aline.

Le 15/07/2022 à 21:33

5 / 5

Accueil sympathique. Bons makis bien réalisés cuisson du riz parfaite. Roduits frais et savoureux. Terrasse agréable et calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de T.a avec une note de 5 sur 5T.a

Le 08/06/2022 à 21:58

5 / 5

Très bon et sympas comme petite sortie. On penserait avoir encore faim en sortant mais non. Nous avons été bien accueilli et malgré les petites bêtises de mon fils, le personnel est resté cool. Merci à eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o

Le 07/06/2022 à 20:36

5 / 5

Toujours de qualité et des prix raisonnables ! Attention aux délais de livraison et aux problèmes de connexion avec Uber Eats cependant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.a avec une note de 4 sur 5Steve.a

Le 11/05/2022 à 14:28

4 / 5

Très satisfait de la qualité des produits, je me régale à chaque commande, il y a du choix et le personnel est agréable et respectueux. Je commande souvent à emporter et ma commande est tout le temps prête à l'heure (hormis une fois où ma commande sur internet n'a pas été prise en compte, mais bon l'erreur est humaine). Les promotions sont très intéressantes et régulières et le petit bon de fidélité de 5€ qui lui aussi est là régulièrement fait toujours plaisir. Le riz en accompagnement est en revanche parfois trop cuit, leur salade de choux n'est pas la meilleure que j'ai pu goûter mais leur soupe miso est bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lamine.o avec une note de 5 sur 5Lamine.o

Le 02/03/2022 à 14:38

5 / 5

La qualité des produits est irréprochable on sent la fraîcheur du poisson qui de plus est très bon, Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.e avec une note de 5 sur 5Margot.e

Le 27/02/2022 à 18:33

5 / 5

Excellente expérience au sein du restaurant Eat Sushi Villeneuve D’ascq excellent service et excellente cuisine et surtout rapide!! Je recommande. Merci à vous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a

Le 19/02/2022 à 01:04

5 / 5

Très bons produits et de qualités. Heure de livraison respectée. Je recommande ✔️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.Y avec une note de 1 sur 5Jo.Y

Le 07/01/2022 à 21:55

1 / 5

Parce que j'avais faim... Et je n'ai pu compter sur eux ... La ponctualité n'était pas de mise 😔 je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur DYE, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû avoir. Nous sommes vraiment désolés. Nous avons discuté avec l'équipe. Nous avons eu moins de personnel en raison de la situation récente. Nous vous assurons que nous essayons toujours de respecter le temps des clients. Nous pensons que c'est très important. Donc, nous sommes vraiment désolés pour votre situation. Nous acceptons notre faute. Je vous assure que nous essaierons de résoudre les problèmes sérieusement. Merci beaucoup encore pour votre avis et votre aimable compréhension. Passe une très bonne journée.

Avis de Magali.a avec une note de 2 sur 5Magali.a

Le 11/12/2021 à 23:20

2 / 5

Pas du tout satisfaite de la prise de commande par téléphone . Nous voulions nous faire livrer une commande mais n'ayant pas la carte sous les yeux , notre commande à été annulée .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Sanche, Nous sommes vraiment désolés pour la situation. Nous avons essayé d'envoyer la nouvelle carte du restaurant à presque tous nos clients. Vous pouvez passer la commande avec www.eatsushi.fr. Vous pouvez voir tous les produits sur le site Web et nous pouvons également envoyer la carte du restaurant avec votre commande. . Si vous souhaitez demander des informations sur les produits, nous serons heureux de vous informer par téléphone. Encore, nous sommes désolés pour la situation. Nous souhaitons que vous donniez l'opportunité de vous servir la commande. Merci pour votre aimable compréhension. Bonne journée

Avis de Clément.l avec une note de 5 sur 5Clément.l

Le 15/11/2021 à 00:03

5 / 5

Super expérience culinaire , plateau box création , un régal et Chirashi Mixte Epicé super bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Alluin, Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!

Avis de Causneufcentneuf.a avec une note de 4 sur 5Causneufcentneuf.a

Le 13/10/2021 à 01:23

4 / 5

Très bon restaurant, les plats sont savoureux, bien préparés, et c'est toujours un plaisir de manger là-bas. La nourriture est un peu chère mais pas de façon excessive non plus. Il y a largement de quoi se faire plaisir. Petit bémol cependant : lors des commandes en livraison, le restaurant semble parfois pris sous le feu. Parfois ça se passe nickel, parfois on attend beaucoup plus longtemps que prévu. Faire attention à ce point si vous êtes pressés. Sinon, aucun problème à signaler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!

Avis de Adama.r avec une note de 5 sur 5Adama.r

Le 07/10/2021 à 22:22

5 / 5

Des bons sushis comme on les aime. Je recommande la qualité, l’accueil et le professionnalisme sont au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!

Avis de pauline.a avec une note de 1 sur 5pauline.a

Le 30/09/2021 à 21:00

1 / 5

Nous avons pris une box prenium et comment vous dire ... Le riz était très mauvais, un goût de vinaigre blanc et non de vinaigre de riz. Je suis assez habitué à manger des sushis et pour le coup ce n'était vraiment pas bon. Je vous déconseille de commander chez eu. J'espère ne pas être malade ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mdame Davergne Un grand merci pour votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous vous assurons qu'il n'y avait pas de vinaigre blanc. Nous utilisons du vinaigre de riz. Peut-être que le mélange de riz et vinaigre de riz n'était pas parfait. concernant le problème, nous avons déjà discuté avec l'équipe de la cuisine. Nous sommes vraiment désolés encore. Nous allons essayer d'améliorer notre service. Merci beaucoup pour votre aimable compréhension.

Avis de Cyrielle. avec une note de 5 sur 5Cyrielle.

Le 29/09/2021 à 18:23

5 / 5

Des sushis frais et originaux. J’apprécie le fait de trouver des makis sans algues et sans poisson cru car c’est hyper rare !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!

Avis de Justine.t avec une note de 1 sur 5Justine.t

Le 28/09/2021 à 21:16

1 / 5

C'est la dernière fois que je commande chez eux. Il est 21h15 j'ai passé ma commande à 18h30 pour 20h et toujours rien. J'ai appelé à 20h50 et on m'a dit que ma commande serait là d'ici 5 min et toujours rien. Vraiment déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mdame Staessen, Un grand merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous sommes vraiment désolés. Merci encore pour votre avis. Nous acceptons notre faute. Nous avons reçu beaucoup de commandes en même temps. Malheureusement, un livreur était absent à cause d'un malade à la dernière minute. Nous sommes vraiment désolés de la situation. Nous allons essayer d'améliorer notre service. Merci beaucoup pour votre aimable compréhension.

Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a

Le 23/09/2021 à 08:54

2 / 5

Super accueil, personnel gentil d'où mes deux etoiles. Concernant le plat ... J'ai pris une box crazy et deux salades de choux... le riz aucun goût de vinaigre, le riz encore dur par endroit et le chou pas de gout de Marinade. Déçu pour une première chez eux. Je vous déconseille si vous voulez vraiment avoir le goût de vraie sushis,maki ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mdame Kaniecki, Un grand merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous sommes vraiment désolés. Nous allons discuter avec l'équipe de la cuisine. C'est la première fois que nous avons reçu ce problème. Je vais vous assurer que nous allons essayer de résoudre les problèmes sérieusement. Merci encore pour votre avis. Nous le prenons positivement et cela donnera la motivation pour s'améliorer.

Avis de Fella.e avec une note de 5 sur 5Fella.e

Le 25/08/2021 à 18:50

5 / 5

Des plats exquis, bon accueil et les employés au petit soin à essayer :)))

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Avis de Nathanaëlle.E avec une note de 3 sur 5Nathanaëlle.E

Le 06/08/2021 à 20:34

3 / 5

Les portions sont généreuses mais le temps d'attente pour être servi sur place est extrêmement long. Il ne faut pas être pressé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame MERLO , Un grand merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous allons essayer d'améliorer notre délai de service! Nous sommes désolés encore!

Avis de YOUNSE.L avec une note de 5 sur 5YOUNSE.L

Le 01/08/2021 à 23:57

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine diététique et savoureuse, le gérant est trop sympa et excellent commerçant... Je recommande vivement... L'endroit est très propre, agréable également pour consommer sur place avec une salle et une terrasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur ELAISATI, Merci beaucoup pour vos commentaires! Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!!! :) :) :)

Avis de So.e avec une note de 1 sur 5So.e

Le 02/06/2021 à 23:26

1 / 5

Temps d'attente abusé et au final un menu dégueulasse froid.... Je déconseille fortement la prochaine fois je commande ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commande. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous allons essayer d'améliorer notre service.

Avis de Arnaud.U avec une note de 5 sur 5Arnaud.U

Le 01/06/2021 à 17:12

5 / 5

Pour une première fois, c'était sans contexte une vraie bonne découverte. Plat généreux, savoureux et le visuel copie conforme à la photo de la carte. Je conseil !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Arnaud DUCHATELLE . Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. à très bientôt!

Avis de Maggie. avec une note de 4 sur 5Maggie.

Le 21/04/2021 à 08:56

4 / 5

Très très bons maki, des parfums différents et inédits mais tout en restant (pour la plupart) dans ce qu'on peut appeler le traditionnel. Je commande régulièrement et je suis toujours agréablement surprise. Le seul bémol - le temps de livraison qui est vraiment long : il faut commander 1h - 1h30 avant d'avoir faim!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour . Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. Nous allons essayer d'améliorer notre délai de livraison! à très bientôt :) !

Avis de Céline.O avec une note de 1 sur 5Céline.O

Le 06/03/2021 à 21:14

1 / 5

Catastrophe ! Comme chaque semaine, 45 minutes de retard! Sans prévenir... Quand on le fait remarquer, on nous dit qu'il vaudrait mieux commander un autre jour de la semaine 😳 Pas de quoi rendre la monnaie, donc le delta est à notre charge... En revanche, chaque fois qu'on demande sans sauce, wasabi, baguettes et autres... on nous en met quand même... bientôt ils choisiront le menu à notre place... Bref: les sushi & maki sont bons. Les yakitori sont décongelés et sans sauce... Service client décevant. Pas à la hauteur de la franchise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Céline MOUFTIER . Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous allons essayer d'améliorer notre délai de livraison! à très bientôt :) !

Avis de Elodie.i avec une note de 1 sur 5Elodie.i

Le 23/01/2021 à 20:45

1 / 5

Toujours en retard ! Plus d'1h ! C'est vraiment pénible ! Dommage, parce que les makis sont bons. Mais la prochaine fois, je commanderai ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 5 sur 5Mohamed.a

Le 20/12/2020 à 07:47

5 / 5

L'accueil chaleureux, le gérant est très courtois je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Avis de Fabrice. avec une note de 1 sur 5Fabrice.

Le 27/11/2020 à 21:35

1 / 5

Fuyez ... j'ai attendu plus de deux heures ma livraison ... après avoir essayé les soupes froides, les brochettes froides, le riz froid ... je me rabats vers les sushis et makis qui sont très moyens ... honnêtement dans cette période où beaucoup de restaurateurs ne demandent qu'à travailler, avoir la possibilité de rester ouvert et être capable de faire preuve d'aussi peu de professionnalisme, c'est scandaleux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yuna.r avec une note de 3 sur 5Yuna.r

Le 03/10/2020 à 19:40

3 / 5

J'apprécie de prendre un chirashi là bas il est excellent, mais en général je ne suis pas très satisfaite des sushis. Petit bémol aussi sur la sauce salé. J'utilise toujours de la sauce salé d'autres restaurants ou que j'achète en magasin car je lui trouve un goût spécial mais je pense que ça dépend des goûts de chacun!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leï.a avec une note de 1 sur 5Leï.a

Le 07/09/2020 à 16:18

1 / 5

CAFARDS ! J’y suis allée ce midi avec ma pote, à peine assise un CAFARD qui fais coucou sur la table(ne pas se fier au joli décor) FUYEZ!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.e avec une note de 3 sur 5Quentin.e

Le 07/09/2020 à 13:15

3 / 5

Bon mais pas excellent. Assez cher pour ce que c’est 11,90€ pour seulement 12 sushis donc presque 1 euro le sushi ! Je n’ai pas testé le service livraison et au vu des avis je ne me risquerais pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne. avec une note de 1 sur 5Jeanne.

Le 05/09/2020 à 19:09

1 / 5

Commandés en livraison, c'est bon, mais tout le temps en retard, du coup obligé de réchauffer ce qui est sensé d'arriver chaud. Pour le premier retard on m'a promis un bonus sur la commande suivante, pas eu. Je vais rester à ces deux commandes, il y a des équivalents avec le service de livraison et service client nettement meilleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LEVEQUE. avec une note de 2 sur 5LEVEQUE.

Le 26/08/2020 à 10:02

2 / 5

Le repas était bon mais le service était lamentable. On attend de venir nous débarrasser pour commander le dessert. Finalement après une longue attente, on vient nous dire que le restaurant va fermer. Le respect des règles covid laisse à désirer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.i avec une note de 1 sur 5Caroline.i

Le 25/08/2020 à 12:41

1 / 5

Plus d’une heure de retard en livraison, et ce n’était (vraiment) pas bon, pas frais, nous avons tous tordu du nez devant nos différents bowls...!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.u avec une note de 1 sur 5Anais.u

Le 16/08/2020 à 21:43

1 / 5

Produits Manquants dans les commandes de manière récurrente ! Lors de mes deux dernières commandes, on a refusé de me livrer les produits manquants (qui ont pourtant été payés). En plus de cela, les retards de livraison sont très fréquents (1h minimum). Je suis une cliente fidèle de cet établissement depuis plusieurs années. Les choses ont changé depuis le dernier changement de propriétaire. Je pense que je vais me pencher vers la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BAYA121B. avec une note de 5 sur 5BAYA121B.

Le 11/08/2020 à 16:51

5 / 5

Personnel très avenant, plats très bons, à refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 1 sur 5Maxime.i

Le 02/08/2020 à 22:16

1 / 5

1h de retard et le livreur qui part devant nous, toute les viandes et le riz étaient froid. Viande sec et sans gout. Une honte pour un 'restaurant' japonais! À évite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.. avec une note de 1 sur 5Ahmed..

Le 12/06/2020 à 13:42

1 / 5

Délai de livraison non respecté. Presque deux heures d’attente pour une commande le midi. La moindre des choses c’est de prévenir du retard par respect pour les clients 😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.l avec une note de 5 sur 5Lisa.l

Le 17/05/2020 à 13:24

5 / 5

Super ! Service de qualité et les sushis sont délicieux je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore. avec une note de 1 sur 5Aurore.

Le 05/05/2020 à 21:52

1 / 5

Livraison avec 50 min de retard et erreur dans la commande : Ce que j'avais demandé : maki saumon avocat. Ce que j'ai reçu : maki avocat Je n'ai reçu aucune excuse pour le retard. Personnellement je ne commanderai plus chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mrouer. avec une note de 1 sur 5mrouer.

Le 20/04/2020 à 12:45

1 / 5

Riz pateux, poisson tellement fin qu'on voit à travers, gout très médiocre: si on aime les sushis, ne pas aller la bas. Par ailleurs: application inutilisable pour commander, à jeter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tom.l avec une note de 2 sur 5tom.l

Le 03/04/2020 à 21:08

2 / 5

1h de retard à la livraison. On ne vous prévient pas et pire on se permet de vous raccrocher au nez 5 fois de suite. Point de vue communication j’ai connu mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laeticia.e avec une note de 1 sur 5laeticia.e

Le 22/03/2020 à 14:10

1 / 5

bonjour, j'ai commandée des sushis via just eat, je commande un plateau je reçois totalement autre chose mais d'après le gars du restaurant c'est juste la photo qui ne correpond pas c'est déjà pas normal. Mais en plus produits médiocre, première et dernière fois que je commande chez eux. Les sushis étaient limite piquant on aurait dit qu'ils etaient périmés tout ça pour 24 euros inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.E avec une note de 1 sur 5olivier.E

Le 27/02/2020 à 22:14

1 / 5

INACCEPTABLE...Cela fait longtemps que nous n'avions pas commandé..nous n'aurions pas dû. Nous ne passons plus par le service livraison puisque les délais annoncés ne sont jamais respectés bien que nous soyons à 10mn, nous nous rendons donc sur place. Comme le sac est bien fermé, nous avons fait confiance..et bien il ne fallait pas. Comme toujours, la commande n'est pas complète. 1er Appel à 21H, la personne que nous avons en ligne s'excuse et nous promet de nous envoyer qqun au plus vite. 21h50 toujours rien, 2nd appel, toujours des excuses. Aucun coursier n'est passé par là depuis 21h ??? Je demande à parler au responsable, on me passe quelqu'un ,en cuisine j'imagine, qui me dit s'être trompé. Je demande le nom du responsable, refus, je demande le nom de la personne à qui je parle, refus. Cette personne m'oriente assez désagréablement vers le site national...Là il est 22h15 toujours rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amanda.u avec une note de 5 sur 5Amanda.u

Le 16/02/2020 à 20:57

5 / 5

Accueil et ambiance très chaleureuse. Ingrédients frais. Service de qualité. Restaurant excellent!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Charles.O avec une note de 5 sur 5Jean-Charles.O

Le 13/02/2020 à 08:05

5 / 5

Accueil sympa, c'était très frais et très bon ! On est sorti de la le centre bien rempli ! A refaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jay. avec une note de 1 sur 5Jay.

Le 10/02/2020 à 20:42

1 / 5

Je pense qu'il livre à pieds ou sur les mains !!!!!!! Plus d'une heure d'attente ! Fini ! Je suis prêt à demander le remboursement mais bon .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eloïse.e avec une note de 5 sur 5Eloïse.e

Le 02/02/2020 à 03:37

5 / 5

Superbe expérience à Eat Sushi! Le personnel est à l’écoute et les sushis sont vraiment très bons. Allez y faire un tour si ça n’est pas déjà fait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 11/01/2020 à 13:32

5 / 5

Très bon restaurant ! Nous avons mangé sur place. Les produits étaient frais et très bon. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.o avec une note de 4 sur 5Laurie.o

Le 29/12/2019 à 21:29

4 / 5

Toujours délicieux mais le temps d'attente en livraison est beaucoup trop long, compter environ 1h30. À améliorer :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de ben.a avec une note de 5 sur 5ben.a

Le 28/12/2019 à 00:34

5 / 5

Excellent Restaurant, De passage sur lille, j ai découvert ce très bon restaurant, les sushis sont frais et succulents avec un grand choix, le personnel est très accueillant et sympathique, je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Craft.p avec une note de 4 sur 5Craft.p

Le 21/12/2019 à 22:36

4 / 5

Toujours satisfait de la qualité des produits. Attention cependant aux commandes à emporté. Souvent des petites erreurs de commandes. Attention au changement d'adresse aussi. Personnel très sympathique et délai de livraison correct dans l'ensemble.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e

Le 09/12/2019 à 18:59

1 / 5

Livré avec 50mn de retard donc brochettes froides, désagréables au téléphone. Ensuite nouvelle expérience bon groupon je téléphone pour un plateau à emporter la veille pour le lendemain midi il est précisé 2h avant on me répond pas de place je dis c’est pas pour une table toujours aussi désagréables bien entendu même réponse à 3 reprises. Nous sommes le 19 juillet 2021 et toujours pareil autant de retard oublié d’une partie de la commande et hyper désagréable au téléphone il est 13h45 je ne sais pas si ils vont livrer les manquants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Sylvie Desbonnet , Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous allons essayer d'améliorer notre délai de livraison et service! Nous sommes désolés encore!

Avis de Raphaël.E avec une note de 2 sur 5Raphaël.E

Le 06/12/2019 à 21:24

2 / 5

Très décevant, livraison au repas du soir avec une garniture presque inexistante et un délai d'attente très long. La saveur n'est pas la. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.o avec une note de 2 sur 5Mehdi.o

Le 02/12/2019 à 22:22

2 / 5

Décevant. Les makis California sweety censés être à base de fromage de chèvre ont été préparés avec de la mozzarella (pas de goût). Pire encore : mon épouse a commandé un Soja au saumon dans lequel nous avons trouvé un morceau de viande (boeuf apparemment). Pas idéal pour les végétariens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orlane.i avec une note de 1 sur 5Orlane.i

Le 27/11/2019 à 13:09

1 / 5

Commande passé sur alloresto. Livraison prévue à 12h19 : livraison arrivée à 12h54 (ce qui me met en retard dans mes Rdv au passage) Le pot de la soupe miso s'est éclaté donc pas du tout de soupe miso au final. Pas d'excuses, ni de gestes commerciales. La qualité n'est pas au rendez-vous malheureusement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déborah.e avec une note de 3 sur 5Déborah.e

Le 19/11/2019 à 21:12

3 / 5

Sushis bon toujours un plaisir à manger,L ça manque juste un peu de fraîcheur. Le riz est sec et les choux fade. Vente à emporter, une catastrophe + de 30 min d'attente alors que j'ai réserver avant sur internet. Organisation 0 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs. avec une note de 2 sur 5Anaïs.

Le 31/10/2019 à 16:01

2 / 5

Produits frais, temps d’attente long. Qualité et saveur très limite... riz très sucré, saumon assez fade. Tous les produits annoncés sur la carte ne sont pas tous dans le plat... on s’excuse car ils sont en rupture... mais quand cela arrive 3 fois, ça devient pas très sérieux... le livreur est envoyé sans monnaie donc on nous force à laisser un pourboire, c’est du vrai n’importe quoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nay.M avec une note de 5 sur 5Nay.M

Le 27/10/2019 à 23:07

5 / 5

Commande plusieurs fois via just eat. Uniquement maki et sushi....trop bons! Prix raisonnable. J ai été livrée à l heure pour un vendredi soir.... Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.e avec une note de 2 sur 5François.e

Le 02/10/2019 à 21:27

2 / 5

Nouilles et riz trop cuit. Serveur qui se trompe dans l ordre des plats, qui oublie l eau.... Personnel très gentil mais cela s arrêté là

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wendy.a avec une note de 1 sur 5Wendy.a

Le 01/10/2019 à 13:47

1 / 5

Honteux 2h de retard .vraiment minable. La feuille de riz tombé .pas de goût. Même en supermarchés meilleurs tout. Il faut faire arrêter . Il faut qu' il fasse kebab. Je ne recommande pas du tout a évité .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.l avec une note de 1 sur 5Pascal.l

Le 01/10/2019 à 11:09

1 / 5

Commande avec 50 min de retard, j'ai du appeler 2 fois. En plus de ça, très déçu des sushis et de la salade de chou. Première et dernière expérience avec eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lind. avec une note de 2 sur 5Lind.

Le 08/09/2019 à 23:31

2 / 5

Franchement déçu ce n'est pas la première fois que je commande et comparer a d'habitude il n'a rien a voir sushi beaucoup moins bon et quelque un très mal fait commande bâclée et votre gingembre et périmé depuis le 24 août ces honteux délai de livraison respecter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melodie.e avec une note de 1 sur 5Melodie.e

Le 31/08/2019 à 22:56

1 / 5

Commande passé à 21h.. 22h55 et toujours personne.. J appelle à 22h30 on me dit dans 5 min, j appelle a 22h50 toujours dans 5 min, le monsieur au téléphone me dit c'est à cause de la braderie sachant que je suis de Wattrelos Plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 20/08/2019 à 22:13

1 / 5

Une dernière tentative ce soir après plusieurs galères d'erreurs de commande ou retards, mais en plein mois d'août ça doit etre plus calme! Et bien non, commande validée à 20h, livraison estimée à 21h. 21h40, toujours rien. Le livreur a du retard, il devait arriver à 21h24. ok... C'était la dernière fois pour moi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anissa.a avec une note de 1 sur 5Anissa.a

Le 12/08/2019 à 22:46

1 / 5

Lamentable!! Plus jamais . Pour commencer, 2€ pour un sushi saumon épicé, on s’attends à ce qu’il ai un minimum de goût ? A l’arrivée: un banal sushi saumon avec une pincée d’épice dessus...ok Le riz « vinaigré » était sans aucun goût, tout collant. Les maki avocat cheese était sans plus, la salade pas très fraîche, sans menthe comme on peut en trouver dans de meilleurs restaurant. Pour finir, on oublie la glace à 4€50 (Pot de glace 100ml ben & jerry): le livreur nous informe qu’il faut gérer cela avec le restaurant, ce que nous faisons: 2h plus tard, un nouveau livreur nous apporte le produit manquant, or ce n’est pas le bon!! C’est un cookie glacé fondu à 3€90. On ne recommandera plus là-bas dommage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.y avec une note de 4 sur 5Lea.y

Le 29/07/2019 à 12:29

4 / 5

je me fais toujours livrer par le biais de Just Eat sur Eat Sushi. je suis toujours ravie car les sushis sont de bonne qualité est très bons. j’ai par contre un jour commandé du poulet teriyaki qui n’était pas très bon et des nouilles qui, une fois froides, étaient toute collées entre elles tel du pâté, impossible à manger... je recommande donc les sushis! pour ce qui est des plats, je pense qu’ils doivent être meilleur si l’on les mange au restaurant même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e

Le 26/06/2019 à 09:08

5 / 5

Je me suis régalée avec des crevettes Tempura, des sushis chèvre et miel, thon cuit et saumon aneth. Le service était parfait. Je recommande vivement. 👍👍😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Pennors . Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. à très bientôt!

Avis de grégoire.e avec une note de 5 sur 5grégoire.e

Le 24/06/2019 à 21:40

5 / 5

Très bon restaurant ! Les sushis sont au top ! Serveur très serviable et sympa Je le recommande à tous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de cherazade.e avec une note de 1 sur 5cherazade.e

Le 12/06/2019 à 13:05

1 / 5

40min de retard plus un oublie de sushi demande non respecter je demande de bien séparer les sushi et Maki mais tout est mélanger ce n’est pas la première fois que la livraison ce fait beaucoup en retard c bien dommage .... vraiment déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cha.o avec une note de 5 sur 5Cha.o

Le 10/05/2019 à 11:02

5 / 5

Tres bon restaurant japonais Livraison à domicile, à emporter ou sur place Carte avec beaucoup de choix Livraison globalement à l heure Attention parking souvent blindé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexia.o avec une note de 2 sur 5Alexia.o

Le 23/04/2019 à 15:16

2 / 5

Des saveurs et créations originales. Le riz est bof, on trouve de meilleurs sushi dans d'autres chaînes. Mais les plats sont tout de même corrects, quoi qu'un peu chers. Par contre les makis sucrés au Nutella sont horribles, ce n'est certainement pas du Nutella en plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blinch.r avec une note de 5 sur 5Blinch.r

Le 17/04/2019 à 21:41

5 / 5

Plat de qualité, service au top, livraison toujours à l’heure avec livreur très sympa!! Je recommande fort

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olkan.l avec une note de 3 sur 5Olkan.l

Le 17/04/2019 à 21:34

3 / 5

N'allez pas chercher l'effet wow... Nous avons testé l'offre Groupon à 19.99€ pour 2 personnes. La pub montrait 33 magnifiques pièces (sushis, makis...) en réalité, l'assiette ikea servie n'en comptait que 29. Néanmoins, nous avons eu droit à une bonne soupe Miso chacun ainsi qu'une salade de chou (ce qui fait bien un total de 33 pièces, ça c'est malin..! Fourbe mais malin !) L'assiette de sushis manquait vraiment de fraîcheur mais bien arrosée de sauce sucrée, ça passe... Enfin, nous avons eu droit au best of de Beyoncé durant tout le repas, ce qui en soit ne doit pas être désagréable quand on aime Beyoncé. Encore faut-il aimer Beyoncé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kebaili.y avec une note de 5 sur 5Kebaili.y

Le 15/04/2019 à 16:28

5 / 5

Commandé plusieurs fois à emporter rien a directement. Parfait : commande ou livraison à l´heure. Les sushis sont excellents, pareil pour les autres spécialités, les brochettes très bonnes. Tout est toujours arrivé chauds. Les soupes sont fermees pratiquement hermétiquement doc pas de mauvaise surprise. Très bon restaurant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florine.a avec une note de 2 sur 5Florine.a

Le 25/03/2019 à 09:26

2 / 5

Réservation pour 19h nous arrivons faudra attendre c'est pas prêt nous avons attendu jusque 19h30 ! Pourquoi faire des réservation avec des heures toujours du retard ! Sinon les sushis sont bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 23/03/2019 à 20:22

1 / 5

Client très content depuis des années, Mais très déçu depuis hier (décembre 2019) lié au changement de propriétaire ? Je reçois un sms avec 50% réduction sur le 2eme menu à emporter. J essaie par le site internet (le site reste bloqué au niveau du panier ) . J'appelle et demande si la réduction est bien valable pour ma commande : j obtiens un oui . Je teste donc et résultat j ai fait confiance (comme d habitude ), arrivé à la maison : - Aucune réduction appliquée - Il manque des éléments à la commande - Et même un des menus n est pas le bon par rapport à celui du ticket - Riz sec C était la dernière fois pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djalnar.j avec une note de 5 sur 5Djalnar.j

Le 16/03/2019 à 11:14

5 / 5

J'ai été avec une amie et nous avions beaucoup apprécie. La qualité a été au rendez-vous, les produits étaient frais et savoureux. J'ai bien aimé les crevettes tempura en entrée et le mélange des deux plateaux mixte et reinbo. Le service était très accueillant et souriant. Merci à vous. Restaurant à recommander !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yuchen.I avec une note de 5 sur 5Yuchen.I

Le 12/03/2019 à 08:46

5 / 5

Accueil agréable, ambiance tranquille. J'ai pris deux menus à emporter, les emballages sont professionnels pour les chauds. Et j'aime bien leur sauce sucrée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.a avec une note de 1 sur 5Maxence.a

Le 24/02/2019 à 12:04

1 / 5

Commande le 14 février par internet. Pas de nouvelle à l'heure de livraison. Je les appelle : il y a du retard car trop de commandes (un 14 février, étonnant) mais ça va venir. Après 2h d'attente je comprends que je ne serai pas livré à un horaire convenable. J'annule la commande, et attend mon virement sous une semaine d'après l'équipe du restaurant. Malheureusement, 10 jours après pas de nouvelle de mon virement. Je rappelle, et ma demande de remboursement est introuvable ! Bien sur pas de geste commercial pour une éventuelle nouvelle commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyprien.o avec une note de 1 sur 5cyprien.o

Le 14/02/2019 à 22:44

1 / 5

Oubliez cette adresse..... Commande 19h50 validée dans la foulé (via juste eat) après un très longue attente et une petite dizaine d'appels..j'arrive a avoir quelqu'un au téléphone à 22h30.....heu.... On se renseigne en cuisine....on m'annonce qu'on commencer à préparer ma commande....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarafuddin.u avec une note de 5 sur 5Sarafuddin.u

Le 12/02/2019 à 22:37

5 / 5

On y mange toujours très bien, c'est toujours très bon. Merci pour l'accueil toujours très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Sunna , Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!

Avis de Coffornic.a avec une note de 5 sur 5Coffornic.a

Le 12/02/2019 à 22:32

5 / 5

Accueil toujours au top, nous y venons régulièrement et n'avons jamais été déçu, les produits sont frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de buchet.i avec une note de 2 sur 5buchet.i

Le 06/02/2019 à 15:52

2 / 5

La qualité des sushis est vraiment bof. Je ne me suis pas régalé

🚨 Signaler l'avis

Avis de KDX.a avec une note de 5 sur 5KDX.a

Le 16/01/2019 à 16:30

5 / 5

Très bon sushis et bon service ! Je ne comprends pas tous les mécontents qui sont prêt à descendre une société qui travaille , qui emploi des gens , juste pour une sauce oubliée Je trouve ça honteux Cela fait 3 ans que je commande régulièrement chez eux, je n'ai rien à redire. L'erreur est humaine, oublier une sauce peut arriver, alors détendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 1 sur 5Alexis.o

Le 12/01/2019 à 23:03

1 / 5

Commande en livraison passée à 20h20. Livraison prévue pour 21h15, arrivée à 22h50. Appel à 21h30, on me dit que le livreur est parti. 22h je rappelle, on me dit que la commande n'est pas prête. 22h50 je reçois ma commande et il manque des articles, et pour couronner le tout, le repas est totalement froid. Je ne recommande absolument pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e

Le 10/01/2019 à 20:38

1 / 5

Scandaleux!!! Il manque toujours quelque chose!!! Je ne recommande pas!!! Si vous y aller, vérifiez 3 fois votre commande!! C’était la 10ème et dernière fois!!! 😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.u avec une note de 2 sur 5Victor.u

Le 29/12/2018 à 12:25

2 / 5

J’ai commandé deux menus. La qualité des sushis est passable mais le service client est déplorable ! Oublie de l’accompagnement et lorsque j’apelle pour me plaindre, le restaurant ne répond pas et le livreur répond une fois puis plus rien. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.a avec une note de 1 sur 5Jo.a

Le 28/12/2018 à 09:33

1 / 5

Commande entre collègues le 24 sur le site (73E), aucune mention d'une quelconque fermeture. Commande acceptée et validée pour 11h45.a 12h30 nous avons dû nous résoudre à aller manger ailleurs (pas de réponse aux 4 appels au restaurant). Mardi, paiement débité de mon compte. Aucune réponse du service client à ce jour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laldja.m avec une note de 5 sur 5Laldja.m

Le 21/12/2018 à 07:38

5 / 5

J ai découvert l endroit magnifique, à l entrée les couleurs attirent pour s installer et savourer les petits plats bien frais . J ai choisi a emporté et heureuse car j avais juste à déballer et déguster. Les sauces sucre , salé . Et pour commencer une soupe maison . Merci pour l accueil et le sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o

Le 02/12/2018 à 12:29

1 / 5

Plateau 37 pièces réservé sur groupon la vieille pour 11h30, nous sommes arrivés sur place à 11h40. 12h35 toujours pas de plat. Aucune attention commerciale en contrepartie, restaurant vide, juste une mauvaise gestion du nombre de commande. Je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy.O avec une note de 4 sur 5Jimmy.O

Le 23/11/2018 à 10:56

4 / 5

Les makis sont super bons. Rien a redire. Seul bémol, les wraps. Ils sont bons egalement mais de plus en plus petit et de plus en plus cher, dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Middona.i avec une note de 3 sur 5Middona.i

Le 14/11/2018 à 06:02

3 / 5

Le thé demandé pour accompagner mon repas laisse à désirer mais sinon j'ai bien mangé et le service est agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nawal.l avec une note de 1 sur 5Nawal.l

Le 30/10/2018 à 21:07

1 / 5

De ce que j’ai déjà beaucoup commandé chez eux, ça a toujours été bon. En revanche service client déplorable. Je spécifie quelles sauces je veux et autres détails...rien n’est pris en compte, on m’explique que c’est payant lors de mon appel...je rétorque que les suppléments ne me dérangent pas, ils me disent qu’il faut alors passer par leur site et non plus une application bien connue « just eat ». Commande suivante, je passe sur leur site, je PAYE donc les suppléments qui ......sont absents de ma commande lors de la livraison...

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.' avec une note de 1 sur 5So.'

Le 10/10/2018 à 11:42

1 / 5

Je me suis fait livrer hier , par un livreur Sans monnaie je lui ai fait confiance ... pour qu'il aille en faire a coter ( j était au travail ) j'attend toujours mes 3,40 ! Je ne recommande pas se restaurant que j'ai connu via l'application JUST EAT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de shamim.h avec une note de 5 sur 5shamim.h

Le 18/09/2018 à 01:45

5 / 5

Accueil chaleureux et les poissons très frais. Bon rapport qualité prix. Je recommande 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 03/09/2018 à 22:55

1 / 5

Un livreur qui arrive sans terminal de carte bleue alors qu on a demandé lors de notre commande de payer en carte. Selon ses dires «ce n'est pas sécurisé pour le livreur d'avoir un terminal», du jamais vu ! Nous sommes donc obligés de nous déplacer en magasin pour une livraison à domicile.. De plus nous avons dû batailler pour qu'il nous prenne des tickets resto. Et je ne parle même pas de l'amabilité du livreur. Franchement dommage pour la qualité du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Izabel.e avec une note de 5 sur 5Izabel.e

Le 29/08/2018 à 11:55

5 / 5

Super accueil, personnel sympa et le meilleur sushi de villeneuve d'ascq. Pas déçue du tout! Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.r avec une note de 5 sur 5Catherine.r

Le 23/08/2018 à 22:48

5 / 5

Super qualité, diversité et service. Le bon endroit ou aller quand on a envie de sushis!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.e avec une note de 1 sur 5Rémi.e

Le 15/08/2018 à 11:34

1 / 5

Il faut être patient pour recevoir sa commande ! Prévoyez plus de temps que ce qui est annoncé pendant la commande ! Et si jamais vous prend l'idée d'appeler la boutique pour leur remonter l'information, sachez que rien ne sera fait : j'ai pas les autorisations pour ... , mon manager va vous rappeler .... Pire, on vous fera comprendre que vous mentez le livreur me dit qu'il vous a livré dans les temps ... (NB : au vu des autres commentaires sur les délais de livraison, on se demande si le pb vient des clients ou du restaurant...) Évidemment , j'attends toujours l'appel du manager et admire la considération clients qu'ils ont ! Les restaurants de sushi ne manquent pas ... passez donc au suivant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vyrgyny. avec une note de 1 sur 5Vyrgyny.

Le 15/08/2018 à 10:24

1 / 5

A éviter J’ai acheté un Groupon pour partager avec des amis. Très déçu, nous en avons jeté + de la moitié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o

Le 14/08/2018 à 15:28

1 / 5

Service trop long ne connais pas les plats . Les plats donnés un à la fois donc tout eu en 30 minutes de temps en sachant que le 1 et plat et arriver au bout de 40 minutes et dans le désordre ( soupe miso pour le désert) . Mal au ventre en sortant ... les codes avantages reçu par sms ne passe pas . Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.A avec une note de 1 sur 5Morgane.A

Le 12/08/2018 à 22:30

1 / 5

Déplorable ! Doute sur la fraîcheur, livraison hors délais annoncés systématiquement. Nous avons re-essayé ce soir pour la dernière fois. Un conseil : à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucille.h avec une note de 1 sur 5Lucille.h

Le 08/08/2018 à 01:08

1 / 5

Vraiment pas bon, poisson pas frai et pas bien assaisoné, soupe miso sans gout, perles du japon trop pateuses. Je ne recommande absolument pas. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flore.u avec une note de 1 sur 5Flore.u

Le 02/08/2018 à 12:45

1 / 5

Envoyer un livreur sans monnaie pour une commande de plusieurs personnes dans une entreprise: très pro! En gros soit j’offrais 15€ au livreur soit je n’avais pas ma commande. 5 personnes de la boîte n’ont donc pas pu manger ce midi grâce à eat sushi! Et quand on a le responsable au téléphone, il nous dit que c’est à nous de prévenir si on veut de la monnaie. Je ne savais pas qu’il fallait préciser qu’on voulait la monnaie quand on paie quelque part. Mauvaise foi parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grecia.o avec une note de 5 sur 5Grecia.o

Le 22/07/2018 à 15:39

5 / 5

Très bon restaurant de sushi. J'adore la salade de chou, le gyoza poulet d'accompagnements. Les plateaux à deguster sont très bons. Le service a rapide et l'endroitI a une belle décoration. Je vous recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mauro.e avec une note de 5 sur 5Mauro.e

Le 22/07/2018 à 15:26

5 / 5

C'est un restaurant sympa. J'ai choisi le menu Sakura 28 et il était super bon. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anchourat.a avec une note de 1 sur 5Anchourat.a

Le 20/07/2018 à 14:24

1 / 5

Grande fut ma déception en découvrant qu'il manquait des éléments dans ma commande et qu'au moment de contacter le restaurant pour leur signaler je me suis rendue compte qu'ils ont mis en place un stratagème pour ne pas me fournir les pièces manquantes deux hommes ensemble à ma porte alors qu'il savait très bien qu'une femme avait effectué la commande. Quel était l'issu? Me donnait une gifle si j'avais été trop insistante? Je commande au moins une fois toutes les deux semaines et ca ne m'est jamais arrivée!!! Je suis extrêmement peu importe la qualité des produits le service client est plus important en tout cas pour moi. LA PROCHAINE FOIS POUR EVITER DE PERDRE DES CLIENTS : - Merci de de lire les commentaires comme merci de ne pas sonner mais d'appeler à votre arrivée parce qu'il y a un bébé qui dort - d'éviter d'oublier autant d'éléments dans une commande et de jouer les innocents. - et d'effectuer le geste commercial quand vous en proposez un! Pour prendre l'argent il y a du monde mais pour effectuer le service attendu plus personne. Moi qui pensais passer un bon moment. Non, vous avez juste gâché mon après-midi! Salutations non distinguées!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexane.a avec une note de 5 sur 5Alexane.a

Le 17/07/2018 à 23:24

5 / 5

Personnel très aimable à l'écoute du client produit frais et bon bien emballé le restaurant à une belle déco et un parking donc pratique à refaire sans hésitation je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Sébastien.E avec une note de 4 sur 5Jean-Sébastien.E

Le 21/06/2018 à 09:34

4 / 5

Qualité des plats et accueil excellents. Plats copieux.Personnel très dynamique. Attente parfois supérieure à 15 minutes pour les plats à emporter aux heures de pointe et un environnement qui manque de verdure si vous êtes en terrasse (mais très propre et calme). Une très bonne adresse pour les amateurs de cuisine japonaise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de benna.a avec une note de 2 sur 5benna.a

Le 16/06/2018 à 11:06

2 / 5

Le service sympa un bon accueil la nourriture qualité et le savoir faire y’a du boulot sa mérite pas la mention japonais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Taher.h avec une note de 5 sur 5Taher.h

Le 08/05/2018 à 13:37

5 / 5

On a mangé sur place le service était rapide et la serveuse et agréable et souriante très bon ambiance sympa Très bons sushis de qualité et très frais large choix de sushi 🍣 makis ou autres .... pour moi ce sont les meilleurs 😋😋😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 06/05/2018 à 21:56

5 / 5

Nous avons commandé différents produits (maki, brochettes...), nous en sommes satisfaits, car de bonne qualité. Commande prête à l'heure prévu. A conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de A-.G avec une note de 5 sur 5A-.G

Le 06/05/2018 à 19:43

5 / 5

Un Eat Sushi au top ! Personnel très agréable, lieu très propre et une grande variété de choix. J'ai recommandé plusieurs fois par la suite et les livreurs étaient toujours à l'heure... Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 05/05/2018 à 21:48

5 / 5

Excellent sushis, accueil et service au top, une grande variété dans le menu et emplacement idéal !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samantha.e avec une note de 1 sur 5Samantha.e

Le 27/04/2018 à 13:03

1 / 5

Vraiment déçue. Le livreur est arrivé avec 20 min de retard, tout ça pour manger des sushis et makis sans goût, des gyozas grillés, une soupe très mauvaise et une salade de chou fade. C'était beaucoup trop cher pour ce que c'était...

🚨 Signaler l'avis

Avis de 4.i avec une note de 5 sur 54.i

Le 22/04/2018 à 01:24

5 / 5

Excellent... Je fait beaucoup de déplacements et les Resto sushi. Celui la c'est le meilleur que je connaisse sur 11 départements. Merci a EAT SUSHI de Villeneuve d'ascq , que ce soit les livreurs ou les personnes au restaurant sont très sympas et accueillant, les menus copieux et très bons ainsi que les wraps, je le recommande, encore merci à ce resto continuez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.a avec une note de 3 sur 5Rémi.a

Le 08/03/2018 à 19:53

3 / 5

Autant le « luxe » à un prix, l’amabilité, elle, devrait être gratuite. La personne a l’accueil et aux commandes pourrait au moins décrocher un regard ou un sourire...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tata. avec une note de 2 sur 5Tata.

Le 16/02/2018 à 11:28

2 / 5

Vraiment basse qualité, des sushi majoritairement au saumon deux ou trois au thon et une dizaine au fromage à tartiner de type vache qui rit.. le cuisinier s'occuper surement d'un buffet à volonter à 11 euros au par avant parceque j'ai jamais vue ça dans un VRAI restaurant à sushi. Commander un plateau de 37 sushi reçus 21. La soupe était pas terrible et la salade non plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.e avec une note de 1 sur 5Océane.e

Le 14/02/2018 à 20:20

1 / 5

C'est vraiment parce que 1 étoile est le minimum. Sushi pas frais et maigres en poisson, soupe farineuse, chou pas assaisonné, riz trop cuit. Pour couronner le tout, 2 heures d'attente après l'horaire indiqué, sans aucune explication ou excuses. Le livreur était désagréable au possible et expéditif. En bref, nous ne sommes pas des clients, mais des numéros de commande. A fuir. PS : Le Auchan à l'autre bout de la zone commerciale en fait des meilleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.o avec une note de 1 sur 5xavier.o

Le 04/02/2018 à 08:15

1 / 5

si tu as besoins de rien commande à eat sushi de villeneuve d'ascq on passe cde à 18h40 à 21h toujours pas de livraison , On vous raconte des excuses au tel pour expliquer le retard. eat baratin..... A eviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de abi. avec une note de 1 sur 5abi.

Le 31/01/2018 à 19:30

1 / 5

Tout etait fait pour avoir 5 etoiles mais il s’avere que ces sushis ne sont pas frais car ils m’ont rendu malade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emily.i avec une note de 5 sur 5Emily.i

Le 30/01/2018 à 22:05

5 / 5

Super depuis la réouverture avc une nouvelle équipe en plus le restaurant est hallal ce qui est très rare dans ce secteur un bon plus et le service est de qualité a emporter sauce offerte ect

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.a avec une note de 2 sur 5christian.a

Le 27/01/2018 à 18:34

2 / 5

Nous etions allés sur place, nous n'avions pas été déçu...par contre en livraison c'est une autre histoire, les plats chauds sont quasi froid (nous sommes à 10mn du resto) et les sushis ne devaient pas être fait du jour.....vraiment decevant 😦😦😦

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRED.O avec une note de 2 sur 5FRED.O

Le 29/12/2017 à 19:08

2 / 5

Vous avez dit sushi ? Les sushis de carrefour sont meilleurs Avec un bon Groupon ça va encore Mais Je n'y reviendrai pas, même avec un autre plan Groupon

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.u avec une note de 4 sur 5jonathan.u

Le 05/12/2017 à 19:33

4 / 5

je suis etonné de lire autant d'avis négatif , il est vraie qu'à l'ouverture il y a quelques années , c'matit pas top du tout , mais je trouve qu'ils se sont bien rattrapé, je suis très content, mis à part les guyozas qui manquent de croustillants

🚨 Signaler l'avis

Avis de HADRIEN.U avec une note de 1 sur 5HADRIEN.U

Le 14/10/2017 à 12:43

1 / 5

Nous avons commandé pour 40 euros de sushi il y a un mois, nous avons attendu 2 heures sans avoir aucunes nouvelles du livreur ou de eat sushi. Nous avons contacté la société pour avoir des informations, prétextant une chute d'un livreur en scooter pour expliquer le retard. Nous ne serons au final, jamais livré ce soir là !! Après 3 relances par téléphone et 2 emails de réclamation, le patron, soit disant en déplacement doit toujours nous rappeler pour régler la situation.. Notre compte bancaire a été débité, nous n’avons pas été livré, j'appelle ça du vol !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Êtes-vous sûr d'avoir commandé chez Eat SUSHI à Villenuve d'Ascq, nous avons épluché nos emails et nous n'avons pas trace de votre message. Bien qu'un accident d'un de nos livreurs pourrait nous contraindre à annuler une commande, il n'est pas dans nos habitudes de ne pas donner de nouvelles à nos clients et encore moins de les voler. Pourriez-vous s'il vous plaît revenir vers nous afin que nous éclaircissions ce quiproquo, merci d'avance de demander Patrice , Smail ou Alexandra au 03 20 72 11 11 ou eatsushi.villeneuve@gmail.com Bien cordialement

Avis de Pétrelli.i avec une note de 4 sur 5Pétrelli.i

Le 05/10/2017 à 22:02

4 / 5

Nous sommes allées commander et prendre des sushis directement à la boutique Eat sushi, petit parking pratique. Globalement ce n'est pas aussi fin que chez sushi shop niveau saveurs. Mais nous avons bien mangé, les accompagnements sont bons. Le personnel sur place est vraiment sympathique. Notre commande comprenait 40 sushis. Nous n'avons attendu qu'une grosse dizaine de minutes. :top car la faim nous creusait sévère ! Bon bilan donc !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 14/09/2017 à 20:41

1 / 5

Mauvaise expérience, saumon coupé très épais, riz pâteux, à éviter. Vraiment pas bon, nous avons jeté la moitié

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u

Le 11/09/2017 à 23:54

1 / 5

Commande à domicile qui arrive 1h30 en retard car le chauffeur s'est trompé d'adresse, pas de wasabi. Puis test pour manger sur place, l'assiette dégoûtante alors que c'est juste pour présenter 6 sushis et rebelote pour l'assiette des desserts très sale, je n'ose voir l'état de la cuisine. Les sushis sucrés sont franchement degueulasses. Les makis sont tempérés, j'ai un doute sur la conservation. Musique pourrie à fond et boisson en canette. Bref pas recommandable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.l avec une note de 1 sur 5Michael.l

Le 04/02/2017 à 19:54

1 / 5

Cadre: ●● Accueil: ●●●● Qualité/prix: €€€€€€€€€€€€ Qualité du Service: ●● Rapidité du service: ●●●●● Qualités gustatives: ● Propreté des toilettes: ● Atmosphère: décontractée Accueil sympa. Ambiance sympa. Calme. Perso je ne sais pas où je vais aller, mais je sais où je ne vais plus. 53 euro pour deux personnes avec du surgelés omg!!!!!. Dommage que tout le budget soit partie dans la carte et pas dans les aliments. Biensur j'ai mis 5 en rapidité. Le petit texte expliquant qu'il chaque jour les sushis frais et préparés, c'est jouer avec les mots ou alors c'est à deux doigts de la publicité mensongère. Juste scandaleux. Boisson en canette, ça fait un peu fastfood et la suite confirme. Les brochettes de boeuf arrivent froides. Après avoir fait la remarque les brochettes arrivent fondues et sur cuites, juste naze. Les boulettes, les gyozas et brochettes de gouda juste du surgelés, go faire des courses pas besoin d'aller dans une enseigne pour faire chauffer du surgelés bas de gamme. A la commande il y a un bol de riz, arrivée à la fin rien, toujours pas de riz :/ Commande simple et elle n'arrive pas complète. Adresse sans aucun intérêt. Peut être pour voir des gens sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cherif.h avec une note de 5 sur 5cherif.h

Le 08/11/2016 à 18:46

5 / 5

Super service, très bon accueil, efficacité! Je suis très satisfait les sushis sont très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryline.e avec une note de 5 sur 5Maryline.e

Le 12/10/2016 à 13:09

5 / 5

Moi qui n'était pas fan de sushi et Maki maintenant je suis accroc ! Livraison rapide et on peut manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cynthia.o avec une note de 3 sur 5cynthia.o

Le 16/09/2016 à 20:51

3 / 5

Des quantités qui réduisent à vu d'oeil, des tarifs qui augmentent, la livraison super longue alors que nous sommes pas loin... 2H d'attente et toujours pas la commande...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.I avec une note de 1 sur 5Simon.I

Le 30/05/2016 à 21:44

1 / 5

C'est la première fois que je mets un commentaire, tellement je suis déçu de cette enseigne.....temps de livraison annoncé 3/4h, livré en réalité en 1h10. Soupes froides, commande incomplète, pas de baguette, pas de wasabi.... alors le staff fait certes preuve de bonne volonté pour revenir nous livrer le manquant, et là, deux voitures arrivent en même temps. Organisation inexistante. Ce sera notre premiere et derniere commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chpat.9 avec une note de 1 sur 5chpat.9

Le 29/05/2016 à 20:28

1 / 5

Quantité de riz qui ont réduit au fur et a mesure. Cela faisait quelques temps que nous n'avions plus commande....ce n'est pas pret de se reproduire! Les sushis sont des mini sushis....TRES DECEVANTS

🚨 Signaler l'avis

Avis de simond.o avec une note de 1 sur 5simond.o

Le 24/04/2016 à 21:01

1 / 5

Service globalement décevant. Toujours une excuse bidon pour justifier les retards et problèmes divers... Bref, je leur ai laissé 3 chances. Cette fois, c'en est bel et bien fini. Concernant la bouffe, c'est mangeable mais pas génial pour un prix tout de même assez élevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie. avec une note de 2 sur 5Stéphanie.

Le 09/02/2016 à 11:03

2 / 5

Je commande régulièrement car les sushis sont bons, mais le service est en général décevant. Ma dernière commande, j'ai demandé a être livré à partir de 20h30 car avant je ne suis pas chez moi. Je reçois l'appel du livreur à .... 20h15, c'est totalement irritant, j'étais sur le chemin alors j'ai du me presser. Ma soupe miso était froide, bien froide. Le bol de riz vinaigré était rempli à peine à moitié (j'ai connu eat sushi quand avec un menu tu avais deux accompagnements, déjà c'est bien lourd de payer en plus ta miso 2€50...). Ce sont pleins d'éléments cumulés qui font que j'en ai marre! Sur d'autres commandes j'ai déjà attendu 1h15 la livraison, j'ai également eu le tour qu'Eat Sushi m'appelle au bout d'une demi heure passée de commande pour me dire finalement on a plus ça, ni ça, aucun geste commercial. Et souvent j'ai eu des manques dans la commande, il le ramène mais faut attendre trois quart d'heure.... Bref, j'ai été stupide de leur rester fidèle si longtemps. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.e avec une note de 1 sur 5francois.e

Le 12/08/2015 à 13:07

1 / 5

DEGUEUX, A EVITER. Pour voyager beaucoup en France, ce magasin est le pire que j'ai jamais vu. J'y suis allé 2 fois: même résultats. Sushi immonde avec un riz compacté et un produit qui rentre même pas dans la bouche. Temps de livraison qui dépasse 1 heure en pleines vacances scolaires: de quoi mourir de faim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 2 sur 5Eric.a

Le 21/11/2013 à 17:20

2 / 5

bof bof bof- maki : ok - nigiri : tranches de saumon tellement fines qu'on voit à travers - riz d'accompagnement servi froid - soupe tiédasse - - le personnel de service avait l'air encore plus perdu que moi... - 1 étoile pour les makis et 1 étoile pour le sourire de la jeune personne de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 2 sur 5Pierre.e

Le 10/06/2013 à 21:47

2 / 5

Je mets une qualité médiocre/passable car il n'existe malheureusement pas la possibilité de mettre une note plus basse. Environ une heure et demi d'attente alors qu'ils vantent leur vitesse de livraison (entre trente et quarante cinq minutes de délais selon eux), un oubli et une erreur dans la commande. Le pire arrive avec une qualité de produits plus que discutable notamment avec des sashimis et des suhis au goût de surgelés... Bref, c'était la première et dernière fois que je commandais en livraison chez Eat Sushi.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Mardi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Samedi : 18:00–22:30
Dimanche : 11:30–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Nord

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...