📌 208 Rue Jean Jaurès, 59650 Villeneuve-d'Ascq
💬 465 Avis
Le 20/01/2024 à 10:27
Livraison à domicile. Livreur courtois et à l'heure. Pas d'erreur dans la commande !
Le 12/01/2024 à 17:11
J’adore ce restaurant, qualité au top, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et sommes heureux que la qualité de nos plats vous ait séduite. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣
Le 04/01/2024 à 20:08
Toujours aussi satisfait. Bravo à l’équipe eat sushis 👍🏻🔝🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de constater votre satisfaction. Votre enthousiasme est la plus belle des récompenses pour notre équipe. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣
Le 01/01/2024 à 18:43
de très bon produits ! malheureusement le service de livraison est à revoir… très bon client de eat sushi l’intégralité de nos commandes sont arrivées en retard (+15min voir 30min de retards)
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à notre service de livraison et travaillons à améliorer cet aspect pour garantir une expérience complète et satisfaisante. Votre fidélité est précieuse et nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir 🥑 La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣
Le 27/12/2023 à 20:38
Preparation super rapide, la nourriture est très qualitative comme d’habitude! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que la rapidité de notre service et la qualité de nos créations répondent à vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Villeneuve d'Ascq 🍣
Le 13/11/2023 à 11:05
Nous avons été décus : plats plutôt fades par rapport à la concurrence.
Le 29/10/2023 à 19:18
Plat sans aucun goût ( sushi) , les sauces sont payante et sincèrement ils pourraient les offrir vue la qualité des produits, très déçu pire sushi que j'ai manger.
Le 06/10/2023 à 13:35
Les makis sont top. Le service un peu rude.
Le 15/09/2023 à 17:09
Plats copieux et service très agréable. je recommande.
Le 13/09/2023 à 22:51
Nous avons profité de tester de nombreux, ils étaient tous très réussi et très savoureux. Je recommande vivement l'endroit ! Le staff est au top Point à améliorer, le mobilier extérieur
Le 13/09/2023 à 12:26
Très bonne cuisine, un personnel sympathique et une ambiance chaleureuse
Le 03/09/2023 à 21:42
Alors les sushis sont très bon mais le livreur qui n’est pas très aimable d’ailleurs nous a donner au livreurs plus que la commande initiale donc juste ce petit désagrément, mis à part ça toujours aussi bon les sushis
Le 29/08/2023 à 16:50
Super comment toujours. Joy n1
Le 11/08/2023 à 13:56
Nous nous sommes régalés, avec des Maki au foi gras et d'autres Végi au miel, puis avec des plats japonais et un dessert. Le personnel est courtois mais j'ai été surpris de la manière de servir. Par exemple ailleurs on sert toujours les dames avant les hommes, et on propose du dessert au moment de débarrasser. Je mets quand même 5⭐ au global pour encourager à l'amélioration, et saluer la nourriture vraiment très bonne.
Le 10/08/2023 à 15:01
Je commande en livraison. Toujours bon. Parfois on a un sac réutilisable avec la commande. C'est sympa.
Le 27/07/2023 à 21:25
Excellent je recommande ! Les sushis sont très frais de excellent.
Le 17/07/2023 à 13:07
j'ai commandé avec mes amis hier un plateau , on a reçu la commande dans un beau sac , le plateau était super beau. Les produits étaient frais on a adoré ! A refaire
Le 13/07/2023 à 22:56
Les sushis sont extrêmement bon et très frais. Le personnel est très sympa, le service de qualité ! Je recommande vivement.
Le 23/06/2023 à 12:57
Après avoir commandé ce dimanche via Uber eat, nous sommes tous les deux tombés malade durant la nuit. J’ai signalé ce soucis au SAV et n’ai eu aucun retour de leur part. Les sushis n’était même pas bon ….
Le 01/06/2023 à 23:52
Super restaurant, personnel très accueillant et tres gentil malgré l’heure tardive à laquelle je suis passée. Un plaisir de manger chez eat sushi villeneuve et une adresse à ne pas louper je recommande !!
Le 01/06/2023 à 18:57
J ai attendu 30 minutes alors que j ai passé ma commande par téléphone. Pas d excuses de la part du commerçant. Comportement lunaire !
Le 21/05/2023 à 12:46
je kiffe ❤️❤️
Le 12/05/2023 à 13:02
une honte, je n’ai jamais mangé de ramen aussi mauvais! ça n’a aucun goût et l’esprit des ramen n’est vraiment pas retrouvé ! très chers pour mal manger ! merci pour cette expérience désastreuse.
Le 12/05/2023 à 12:56
Les pires ramen que j’ai jamais mangé! il n’y a aucun goût, les nouilles sont extrêmement cuites. ( qui met des poivrons dans ses ramens ainsi que des champignons de Paris mdr) Rapport qualité prix =0
Le 15/04/2023 à 21:45
Très bon, bien frais et les serveurs sont agréables
Le 11/04/2023 à 11:32
Nous venons régulièrement car nous sommes toujours satisfait de la qualité mais aussi pour l'accueil (sourire, conseil et sympathie).
Le 28/02/2023 à 22:22
Leurs enseignes secondaires sur deliveroo poke and co ainsi que toriyaki sont clairement une abomination et une insulte à la gastronomie japonaise. Je vais donner qu'un seul exemple, auprès de toriyaki j'ai commandé des ramen poulet teriyaki, le poulet n'était pas du tout cuisiner à la sauce teriyaki ( juste un poulet blanc fade ) le bouillon aucun goût malgré le fait que j'ai ajouter beaucoup de sauce soja, de plus sur deliveroo il y a un naruto sur la photo du plat et au final rien du tout quand la commande arrive. Première et dernière fois chez toriyaki. Concernant poke and co au départ c'était vraiment excellent et par la suite une chute vertigineuse de la qualité. Fini les commandes auprès de eat sushi ainsi que ces enseignes BIS.
Le 14/02/2023 à 12:02
MANQUE D'HYGIÈNE ET PRODUITS QUI NE SONT PAS FRAIS... Suite à une commande sur Deliveroo, nous avons reçu un plat (soba) contenant un morceau de plastique (sachet de sauce ?) ouvert ! Nous avons fait une réclamation pour ce désagrément, car il aurait pu s'agir d'un déchet ou tout autre élément non hygiénique. De plus, ce plastique aurait pu être ingéré par mon conjoint par inadvertance. Enfin, pour couronner le tout, nous avions également des sushis dans la commande qui étaient totalement secs le lendemain, ce qui ne m'était jamais arrivé dans une commande de sushis. Deliveroo nous a confirmé que le plat en question serait remboursé. Nous avons finalement obtenu un remboursement de 1,20 euros ! C'est inadmissible !!
Le 27/12/2022 à 20:30
Personnel très sympa, et nourriture Excellente, un vrai plaisir pour les papilles. De plus je tiens vraiment à mettre cinq étoiles car lorsqu’on commande ils prennent le temps de nous appeler pour nous prévenir du retard de livraison. 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 29/11/2022 à 09:36
De bons sushis. Dommage que maintenant un minimum d'achat de 20€ soit demandé pour livraison a domicile
Le 16/11/2022 à 09:58
Le ramen le plus infâme que j'ai pu goûter de ma vie. Ne faites plus de ramen.
Le 13/11/2022 à 22:01
Une première pour moi aujourd’hui moi qui n’était pas fan de sushi , j’ai complètement changé d’avis ! Une dinguerie , en plus d’avoir bien manger le personnel est très sympathique et très serviable . Je reviendrai. 🥰
Le 13/11/2022 à 14:24
Très bons sushis et personnel très accueillant
Le 08/11/2022 à 14:35
Super accueil, de très bons plats et un service au top ! Nous avons notre nouvelle adresse 👌🏽
Le 08/11/2022 à 13:14
Sushi excellent est accueil de qualités, je recommande à 100%
Le 02/11/2022 à 14:49
Très bon qualité du produit. Les personnes en service sont super
Le 29/10/2022 à 20:22
Le meilleur restaurant de sushis!! Hyper frais et savoureux. Je commande chez eux depuis 2 ans maintenant et je n’ai jamais été déçue. Je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires, mais quand c’est excellent il faut le dire :)
Le 23/09/2022 à 12:37
Jamais déçue, jamais d'erreurs dans les commandes, toujours prêt à l'heure, personnel très sympa, nourriture de qualité et délicieux ! je recommande autant les sushis, que les poke bowl, les donburis, la soupe miso, la salade de chou, les gyozas...
Le 21/09/2022 à 15:40
Très satisfaite que ce soit sur place, à emporter ou en livraison je n’ai jamais eu de soucis. Nourriture fraîche, service rapide et aimable.
Le 14/09/2022 à 10:19
Qualité médiocre un mangeable franchement je commande pour plus de 54€ ticket à l’appuie très déçu je le riz on dirait il date d’il y’a une semaine C’est juste très mauvaise expérience chez ce restaurant
Le 07/09/2022 à 13:39
Produits frais et portions généreuses. Petit bémol pour l’accueil et l’attente.
Le 04/09/2022 à 00:01
NE COMMANDER PAS EN LIGNE. Plus de 2h d’attente et toujours aucune nouvelle. Aucun appel du restaurant. C’est une honte. Impossible de savoir si la commande sera livrée. Honnêtement je ne recommande pas du tout très décevant.
Le 21/08/2022 à 22:19
Absolument rien de négatif à dire. La variété des sushi et maki est un vrai point fort. La livraison est tjs rapide et les commandes sont tjs complète, jamais d'oubli.
Le 19/08/2022 à 11:31
Nous avons prit deux poke au saumon épicé, rapidité pour la préparation, bon accueil, elles étaient bonnes, produits frais
Le 08/08/2022 à 00:18
Original et carte assez large. Le cadre n'est pas incroyable mais bon repas.
Le 24/07/2022 à 17:25
Réservation à -50% via The Fork. J'ai mangé sur place un dimanche midi. Restaurant calme et joli. Les tables sont petites mais bien espacées. Nombreux choix végétariens, avec beaucoup de goût. J'ai apprécié qu'il y ait une page sur la carte réservée aux plats végétariens. Service rapide et personnel agréable, je reviendrai même sans réduction The Fork 😊
Le 24/07/2022 à 10:24
Très bien servi service rapide propre personnel aimable je recommande ressemble à planet sushis pour ceux qui connaissent
Le 15/07/2022 à 21:33
Accueil sympathique. Bons makis bien réalisés cuisson du riz parfaite. Roduits frais et savoureux. Terrasse agréable et calme
Le 08/06/2022 à 21:58
Très bon et sympas comme petite sortie. On penserait avoir encore faim en sortant mais non. Nous avons été bien accueilli et malgré les petites bêtises de mon fils, le personnel est resté cool. Merci à eux.
Le 07/06/2022 à 20:36
Toujours de qualité et des prix raisonnables ! Attention aux délais de livraison et aux problèmes de connexion avec Uber Eats cependant.
Le 11/05/2022 à 14:28
Très satisfait de la qualité des produits, je me régale à chaque commande, il y a du choix et le personnel est agréable et respectueux. Je commande souvent à emporter et ma commande est tout le temps prête à l'heure (hormis une fois où ma commande sur internet n'a pas été prise en compte, mais bon l'erreur est humaine). Les promotions sont très intéressantes et régulières et le petit bon de fidélité de 5€ qui lui aussi est là régulièrement fait toujours plaisir. Le riz en accompagnement est en revanche parfois trop cuit, leur salade de choux n'est pas la meilleure que j'ai pu goûter mais leur soupe miso est bonne.
Le 02/03/2022 à 14:38
La qualité des produits est irréprochable on sent la fraîcheur du poisson qui de plus est très bon, Je recommande !
Le 27/02/2022 à 18:33
Excellente expérience au sein du restaurant Eat Sushi Villeneuve D’ascq excellent service et excellente cuisine et surtout rapide!! Je recommande. Merci à vous!
Le 19/02/2022 à 01:04
Très bons produits et de qualités. Heure de livraison respectée. Je recommande ✔️
Le 07/01/2022 à 21:55
Parce que j'avais faim... Et je n'ai pu compter sur eux ... La ponctualité n'était pas de mise 😔 je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DYE, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû avoir. Nous sommes vraiment désolés. Nous avons discuté avec l'équipe. Nous avons eu moins de personnel en raison de la situation récente. Nous vous assurons que nous essayons toujours de respecter le temps des clients. Nous pensons que c'est très important. Donc, nous sommes vraiment désolés pour votre situation. Nous acceptons notre faute. Je vous assure que nous essaierons de résoudre les problèmes sérieusement. Merci beaucoup encore pour votre avis et votre aimable compréhension. Passe une très bonne journée.
Le 11/12/2021 à 23:20
Pas du tout satisfaite de la prise de commande par téléphone . Nous voulions nous faire livrer une commande mais n'ayant pas la carte sous les yeux , notre commande à été annulée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sanche, Nous sommes vraiment désolés pour la situation. Nous avons essayé d'envoyer la nouvelle carte du restaurant à presque tous nos clients. Vous pouvez passer la commande avec www.eatsushi.fr. Vous pouvez voir tous les produits sur le site Web et nous pouvons également envoyer la carte du restaurant avec votre commande. . Si vous souhaitez demander des informations sur les produits, nous serons heureux de vous informer par téléphone. Encore, nous sommes désolés pour la situation. Nous souhaitons que vous donniez l'opportunité de vous servir la commande. Merci pour votre aimable compréhension. Bonne journée
Le 15/11/2021 à 00:03
Super expérience culinaire , plateau box création , un régal et Chirashi Mixte Epicé super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Alluin, Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!
Le 13/10/2021 à 01:23
Très bon restaurant, les plats sont savoureux, bien préparés, et c'est toujours un plaisir de manger là-bas. La nourriture est un peu chère mais pas de façon excessive non plus. Il y a largement de quoi se faire plaisir. Petit bémol cependant : lors des commandes en livraison, le restaurant semble parfois pris sous le feu. Parfois ça se passe nickel, parfois on attend beaucoup plus longtemps que prévu. Faire attention à ce point si vous êtes pressés. Sinon, aucun problème à signaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!
Le 07/10/2021 à 22:22
Des bons sushis comme on les aime. Je recommande la qualité, l’accueil et le professionnalisme sont au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!
Le 30/09/2021 à 21:00
Nous avons pris une box prenium et comment vous dire ... Le riz était très mauvais, un goût de vinaigre blanc et non de vinaigre de riz. Je suis assez habitué à manger des sushis et pour le coup ce n'était vraiment pas bon. Je vous déconseille de commander chez eu. J'espère ne pas être malade ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mdame Davergne Un grand merci pour votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous vous assurons qu'il n'y avait pas de vinaigre blanc. Nous utilisons du vinaigre de riz. Peut-être que le mélange de riz et vinaigre de riz n'était pas parfait. concernant le problème, nous avons déjà discuté avec l'équipe de la cuisine. Nous sommes vraiment désolés encore. Nous allons essayer d'améliorer notre service. Merci beaucoup pour votre aimable compréhension.
Le 29/09/2021 à 18:23
Des sushis frais et originaux. J’apprécie le fait de trouver des makis sans algues et sans poisson cru car c’est hyper rare !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!
Le 28/09/2021 à 21:16
C'est la dernière fois que je commande chez eux. Il est 21h15 j'ai passé ma commande à 18h30 pour 20h et toujours rien. J'ai appelé à 20h50 et on m'a dit que ma commande serait là d'ici 5 min et toujours rien. Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mdame Staessen, Un grand merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous sommes vraiment désolés. Merci encore pour votre avis. Nous acceptons notre faute. Nous avons reçu beaucoup de commandes en même temps. Malheureusement, un livreur était absent à cause d'un malade à la dernière minute. Nous sommes vraiment désolés de la situation. Nous allons essayer d'améliorer notre service. Merci beaucoup pour votre aimable compréhension.
Le 23/09/2021 à 08:54
Super accueil, personnel gentil d'où mes deux etoiles. Concernant le plat ... J'ai pris une box crazy et deux salades de choux... le riz aucun goût de vinaigre, le riz encore dur par endroit et le chou pas de gout de Marinade. Déçu pour une première chez eux. Je vous déconseille si vous voulez vraiment avoir le goût de vraie sushis,maki ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mdame Kaniecki, Un grand merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous sommes vraiment désolés. Nous allons discuter avec l'équipe de la cuisine. C'est la première fois que nous avons reçu ce problème. Je vais vous assurer que nous allons essayer de résoudre les problèmes sérieusement. Merci encore pour votre avis. Nous le prenons positivement et cela donnera la motivation pour s'améliorer.
Le 25/08/2021 à 18:50
Des plats exquis, bon accueil et les employés au petit soin à essayer :)))
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!
Le 06/08/2021 à 20:34
Les portions sont généreuses mais le temps d'attente pour être servi sur place est extrêmement long. Il ne faut pas être pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MERLO , Un grand merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous allons essayer d'améliorer notre délai de service! Nous sommes désolés encore!
Le 01/08/2021 à 23:57
Excellent restaurant, cuisine diététique et savoureuse, le gérant est trop sympa et excellent commerçant... Je recommande vivement... L'endroit est très propre, agréable également pour consommer sur place avec une salle et une terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ELAISATI, Merci beaucoup pour vos commentaires! Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!!! :) :) :)
Le 02/06/2021 à 23:26
Temps d'attente abusé et au final un menu dégueulasse froid.... Je déconseille fortement la prochaine fois je commande ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commande. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous allons essayer d'améliorer notre service.
Le 01/06/2021 à 17:12
Pour une première fois, c'était sans contexte une vraie bonne découverte. Plat généreux, savoureux et le visuel copie conforme à la photo de la carte. Je conseil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Arnaud DUCHATELLE . Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. à très bientôt!
Le 21/04/2021 à 08:56
Très très bons maki, des parfums différents et inédits mais tout en restant (pour la plupart) dans ce qu'on peut appeler le traditionnel. Je commande régulièrement et je suis toujours agréablement surprise. Le seul bémol - le temps de livraison qui est vraiment long : il faut commander 1h - 1h30 avant d'avoir faim!
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. Nous allons essayer d'améliorer notre délai de livraison! à très bientôt :) !
Le 06/03/2021 à 21:14
Catastrophe ! Comme chaque semaine, 45 minutes de retard! Sans prévenir... Quand on le fait remarquer, on nous dit qu'il vaudrait mieux commander un autre jour de la semaine 😳 Pas de quoi rendre la monnaie, donc le delta est à notre charge... En revanche, chaque fois qu'on demande sans sauce, wasabi, baguettes et autres... on nous en met quand même... bientôt ils choisiront le menu à notre place... Bref: les sushi & maki sont bons. Les yakitori sont décongelés et sans sauce... Service client décevant. Pas à la hauteur de la franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Céline MOUFTIER . Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous allons essayer d'améliorer notre délai de livraison! à très bientôt :) !
Le 23/01/2021 à 20:45
Toujours en retard ! Plus d'1h ! C'est vraiment pénible ! Dommage, parce que les makis sont bons. Mais la prochaine fois, je commanderai ailleurs !
Le 20/12/2020 à 07:47
L'accueil chaleureux, le gérant est très courtois je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!
Le 27/11/2020 à 21:35
Fuyez ... j'ai attendu plus de deux heures ma livraison ... après avoir essayé les soupes froides, les brochettes froides, le riz froid ... je me rabats vers les sushis et makis qui sont très moyens ... honnêtement dans cette période où beaucoup de restaurateurs ne demandent qu'à travailler, avoir la possibilité de rester ouvert et être capable de faire preuve d'aussi peu de professionnalisme, c'est scandaleux.
Le 03/10/2020 à 19:40
J'apprécie de prendre un chirashi là bas il est excellent, mais en général je ne suis pas très satisfaite des sushis. Petit bémol aussi sur la sauce salé. J'utilise toujours de la sauce salé d'autres restaurants ou que j'achète en magasin car je lui trouve un goût spécial mais je pense que ça dépend des goûts de chacun!
Le 07/09/2020 à 16:18
CAFARDS ! J’y suis allée ce midi avec ma pote, à peine assise un CAFARD qui fais coucou sur la table(ne pas se fier au joli décor) FUYEZ!
Le 07/09/2020 à 13:15
Bon mais pas excellent. Assez cher pour ce que c’est 11,90€ pour seulement 12 sushis donc presque 1 euro le sushi ! Je n’ai pas testé le service livraison et au vu des avis je ne me risquerais pas
Le 05/09/2020 à 19:09
Commandés en livraison, c'est bon, mais tout le temps en retard, du coup obligé de réchauffer ce qui est sensé d'arriver chaud. Pour le premier retard on m'a promis un bonus sur la commande suivante, pas eu. Je vais rester à ces deux commandes, il y a des équivalents avec le service de livraison et service client nettement meilleurs.
Le 26/08/2020 à 10:02
Le repas était bon mais le service était lamentable. On attend de venir nous débarrasser pour commander le dessert. Finalement après une longue attente, on vient nous dire que le restaurant va fermer. Le respect des règles covid laisse à désirer !
Le 25/08/2020 à 12:41
Plus d’une heure de retard en livraison, et ce n’était (vraiment) pas bon, pas frais, nous avons tous tordu du nez devant nos différents bowls...!
Le 16/08/2020 à 21:43
Produits Manquants dans les commandes de manière récurrente ! Lors de mes deux dernières commandes, on a refusé de me livrer les produits manquants (qui ont pourtant été payés). En plus de cela, les retards de livraison sont très fréquents (1h minimum). Je suis une cliente fidèle de cet établissement depuis plusieurs années. Les choses ont changé depuis le dernier changement de propriétaire. Je pense que je vais me pencher vers la concurrence.
Le 11/08/2020 à 16:51
Personnel très avenant, plats très bons, à refaire
Le 02/08/2020 à 22:16
1h de retard et le livreur qui part devant nous, toute les viandes et le riz étaient froid. Viande sec et sans gout. Une honte pour un 'restaurant' japonais! À évite
Le 12/06/2020 à 13:42
Délai de livraison non respecté. Presque deux heures d’attente pour une commande le midi. La moindre des choses c’est de prévenir du retard par respect pour les clients 😡
Le 17/05/2020 à 13:24
Super ! Service de qualité et les sushis sont délicieux je recommande
Le 05/05/2020 à 21:52
Livraison avec 50 min de retard et erreur dans la commande : Ce que j'avais demandé : maki saumon avocat. Ce que j'ai reçu : maki avocat Je n'ai reçu aucune excuse pour le retard. Personnellement je ne commanderai plus chez eux.
Le 20/04/2020 à 12:45
Riz pateux, poisson tellement fin qu'on voit à travers, gout très médiocre: si on aime les sushis, ne pas aller la bas. Par ailleurs: application inutilisable pour commander, à jeter.
Le 03/04/2020 à 21:08
1h de retard à la livraison. On ne vous prévient pas et pire on se permet de vous raccrocher au nez 5 fois de suite. Point de vue communication j’ai connu mieux.
Le 22/03/2020 à 14:10
bonjour, j'ai commandée des sushis via just eat, je commande un plateau je reçois totalement autre chose mais d'après le gars du restaurant c'est juste la photo qui ne correpond pas c'est déjà pas normal. Mais en plus produits médiocre, première et dernière fois que je commande chez eux. Les sushis étaient limite piquant on aurait dit qu'ils etaient périmés tout ça pour 24 euros inadmissible.
Le 27/02/2020 à 22:14
INACCEPTABLE...Cela fait longtemps que nous n'avions pas commandé..nous n'aurions pas dû. Nous ne passons plus par le service livraison puisque les délais annoncés ne sont jamais respectés bien que nous soyons à 10mn, nous nous rendons donc sur place. Comme le sac est bien fermé, nous avons fait confiance..et bien il ne fallait pas. Comme toujours, la commande n'est pas complète. 1er Appel à 21H, la personne que nous avons en ligne s'excuse et nous promet de nous envoyer qqun au plus vite. 21h50 toujours rien, 2nd appel, toujours des excuses. Aucun coursier n'est passé par là depuis 21h ??? Je demande à parler au responsable, on me passe quelqu'un ,en cuisine j'imagine, qui me dit s'être trompé. Je demande le nom du responsable, refus, je demande le nom de la personne à qui je parle, refus. Cette personne m'oriente assez désagréablement vers le site national...Là il est 22h15 toujours rien.
Le 16/02/2020 à 20:57
Accueil et ambiance très chaleureuse. Ingrédients frais. Service de qualité. Restaurant excellent!!
Le 13/02/2020 à 08:05
Accueil sympa, c'était très frais et très bon ! On est sorti de la le centre bien rempli ! A refaire !
Le 10/02/2020 à 20:42
Je pense qu'il livre à pieds ou sur les mains !!!!!!! Plus d'une heure d'attente ! Fini ! Je suis prêt à demander le remboursement mais bon .....
Le 02/02/2020 à 03:37
Superbe expérience à Eat Sushi! Le personnel est à l’écoute et les sushis sont vraiment très bons. Allez y faire un tour si ça n’est pas déjà fait!
Le 11/01/2020 à 13:32
Très bon restaurant ! Nous avons mangé sur place. Les produits étaient frais et très bon. Je recommande
Le 29/12/2019 à 21:29
Toujours délicieux mais le temps d'attente en livraison est beaucoup trop long, compter environ 1h30. À améliorer :)
Le 28/12/2019 à 00:34
Excellent Restaurant, De passage sur lille, j ai découvert ce très bon restaurant, les sushis sont frais et succulents avec un grand choix, le personnel est très accueillant et sympathique, je recommande les yeux fermés.
Le 21/12/2019 à 22:36
Toujours satisfait de la qualité des produits. Attention cependant aux commandes à emporté. Souvent des petites erreurs de commandes. Attention au changement d'adresse aussi. Personnel très sympathique et délai de livraison correct dans l'ensemble.
Le 09/12/2019 à 18:59
Livré avec 50mn de retard donc brochettes froides, désagréables au téléphone. Ensuite nouvelle expérience bon groupon je téléphone pour un plateau à emporter la veille pour le lendemain midi il est précisé 2h avant on me répond pas de place je dis c’est pas pour une table toujours aussi désagréables bien entendu même réponse à 3 reprises. Nous sommes le 19 juillet 2021 et toujours pareil autant de retard oublié d’une partie de la commande et hyper désagréable au téléphone il est 13h45 je ne sais pas si ils vont livrer les manquants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sylvie Desbonnet , Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas apporté toute la satisfaction qu'elle aurait dû. Nous allons essayer d'améliorer notre délai de livraison et service! Nous sommes désolés encore!
Le 06/12/2019 à 21:24
Très décevant, livraison au repas du soir avec une garniture presque inexistante et un délai d'attente très long. La saveur n'est pas la. Dommage
Le 02/12/2019 à 22:22
Décevant. Les makis California sweety censés être à base de fromage de chèvre ont été préparés avec de la mozzarella (pas de goût). Pire encore : mon épouse a commandé un Soja au saumon dans lequel nous avons trouvé un morceau de viande (boeuf apparemment). Pas idéal pour les végétariens.
Le 27/11/2019 à 13:09
Commande passé sur alloresto. Livraison prévue à 12h19 : livraison arrivée à 12h54 (ce qui me met en retard dans mes Rdv au passage) Le pot de la soupe miso s'est éclaté donc pas du tout de soupe miso au final. Pas d'excuses, ni de gestes commerciales. La qualité n'est pas au rendez-vous malheureusement
Le 19/11/2019 à 21:12
Sushis bon toujours un plaisir à manger,L ça manque juste un peu de fraîcheur. Le riz est sec et les choux fade. Vente à emporter, une catastrophe + de 30 min d'attente alors que j'ai réserver avant sur internet. Organisation 0 !
Le 31/10/2019 à 16:01
Produits frais, temps d’attente long. Qualité et saveur très limite... riz très sucré, saumon assez fade. Tous les produits annoncés sur la carte ne sont pas tous dans le plat... on s’excuse car ils sont en rupture... mais quand cela arrive 3 fois, ça devient pas très sérieux... le livreur est envoyé sans monnaie donc on nous force à laisser un pourboire, c’est du vrai n’importe quoi
Le 27/10/2019 à 23:07
Commande plusieurs fois via just eat. Uniquement maki et sushi....trop bons! Prix raisonnable. J ai été livrée à l heure pour un vendredi soir.... Je recommande
Le 02/10/2019 à 21:27
Nouilles et riz trop cuit. Serveur qui se trompe dans l ordre des plats, qui oublie l eau.... Personnel très gentil mais cela s arrêté là
Le 01/10/2019 à 13:47
Honteux 2h de retard .vraiment minable. La feuille de riz tombé .pas de goût. Même en supermarchés meilleurs tout. Il faut faire arrêter . Il faut qu' il fasse kebab. Je ne recommande pas du tout a évité .
Le 01/10/2019 à 11:09
Commande avec 50 min de retard, j'ai du appeler 2 fois. En plus de ça, très déçu des sushis et de la salade de chou. Première et dernière expérience avec eux.
Le 08/09/2019 à 23:31
Franchement déçu ce n'est pas la première fois que je commande et comparer a d'habitude il n'a rien a voir sushi beaucoup moins bon et quelque un très mal fait commande bâclée et votre gingembre et périmé depuis le 24 août ces honteux délai de livraison respecter
Le 31/08/2019 à 22:56
Commande passé à 21h.. 22h55 et toujours personne.. J appelle à 22h30 on me dit dans 5 min, j appelle a 22h50 toujours dans 5 min, le monsieur au téléphone me dit c'est à cause de la braderie sachant que je suis de Wattrelos Plus jamais
Le 20/08/2019 à 22:13
Une dernière tentative ce soir après plusieurs galères d'erreurs de commande ou retards, mais en plein mois d'août ça doit etre plus calme! Et bien non, commande validée à 20h, livraison estimée à 21h. 21h40, toujours rien. Le livreur a du retard, il devait arriver à 21h24. ok... C'était la dernière fois pour moi !
Le 12/08/2019 à 22:46
Lamentable!! Plus jamais . Pour commencer, 2€ pour un sushi saumon épicé, on s’attends à ce qu’il ai un minimum de goût ? A l’arrivée: un banal sushi saumon avec une pincée d’épice dessus...ok Le riz « vinaigré » était sans aucun goût, tout collant. Les maki avocat cheese était sans plus, la salade pas très fraîche, sans menthe comme on peut en trouver dans de meilleurs restaurant. Pour finir, on oublie la glace à 4€50 (Pot de glace 100ml ben & jerry): le livreur nous informe qu’il faut gérer cela avec le restaurant, ce que nous faisons: 2h plus tard, un nouveau livreur nous apporte le produit manquant, or ce n’est pas le bon!! C’est un cookie glacé fondu à 3€90. On ne recommandera plus là-bas dommage!
Le 29/07/2019 à 12:29
je me fais toujours livrer par le biais de Just Eat sur Eat Sushi. je suis toujours ravie car les sushis sont de bonne qualité est très bons. j’ai par contre un jour commandé du poulet teriyaki qui n’était pas très bon et des nouilles qui, une fois froides, étaient toute collées entre elles tel du pâté, impossible à manger... je recommande donc les sushis! pour ce qui est des plats, je pense qu’ils doivent être meilleur si l’on les mange au restaurant même.
Le 26/06/2019 à 09:08
Je me suis régalée avec des crevettes Tempura, des sushis chèvre et miel, thon cuit et saumon aneth. Le service était parfait. Je recommande vivement. 👍👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pennors . Un grand merci pour votre commande et votre précieux avis. à très bientôt!
Le 24/06/2019 à 21:40
Très bon restaurant ! Les sushis sont au top ! Serveur très serviable et sympa Je le recommande à tous !
Le 12/06/2019 à 13:05
40min de retard plus un oublie de sushi demande non respecter je demande de bien séparer les sushi et Maki mais tout est mélanger ce n’est pas la première fois que la livraison ce fait beaucoup en retard c bien dommage .... vraiment déçue
Le 10/05/2019 à 11:02
Tres bon restaurant japonais Livraison à domicile, à emporter ou sur place Carte avec beaucoup de choix Livraison globalement à l heure Attention parking souvent blindé
Le 23/04/2019 à 15:16
Des saveurs et créations originales. Le riz est bof, on trouve de meilleurs sushi dans d'autres chaînes. Mais les plats sont tout de même corrects, quoi qu'un peu chers. Par contre les makis sucrés au Nutella sont horribles, ce n'est certainement pas du Nutella en plus !
Le 17/04/2019 à 21:41
Plat de qualité, service au top, livraison toujours à l’heure avec livreur très sympa!! Je recommande fort
Le 17/04/2019 à 21:34
N'allez pas chercher l'effet wow... Nous avons testé l'offre Groupon à 19.99€ pour 2 personnes. La pub montrait 33 magnifiques pièces (sushis, makis...) en réalité, l'assiette ikea servie n'en comptait que 29. Néanmoins, nous avons eu droit à une bonne soupe Miso chacun ainsi qu'une salade de chou (ce qui fait bien un total de 33 pièces, ça c'est malin..! Fourbe mais malin !) L'assiette de sushis manquait vraiment de fraîcheur mais bien arrosée de sauce sucrée, ça passe... Enfin, nous avons eu droit au best of de Beyoncé durant tout le repas, ce qui en soit ne doit pas être désagréable quand on aime Beyoncé. Encore faut-il aimer Beyoncé !
Le 15/04/2019 à 16:28
Commandé plusieurs fois à emporter rien a directement. Parfait : commande ou livraison à l´heure. Les sushis sont excellents, pareil pour les autres spécialités, les brochettes très bonnes. Tout est toujours arrivé chauds. Les soupes sont fermees pratiquement hermétiquement doc pas de mauvaise surprise. Très bon restaurant je recommande
Le 25/03/2019 à 09:26
Réservation pour 19h nous arrivons faudra attendre c'est pas prêt nous avons attendu jusque 19h30 ! Pourquoi faire des réservation avec des heures toujours du retard ! Sinon les sushis sont bon
Le 23/03/2019 à 20:22
Client très content depuis des années, Mais très déçu depuis hier (décembre 2019) lié au changement de propriétaire ? Je reçois un sms avec 50% réduction sur le 2eme menu à emporter. J essaie par le site internet (le site reste bloqué au niveau du panier ) . J'appelle et demande si la réduction est bien valable pour ma commande : j obtiens un oui . Je teste donc et résultat j ai fait confiance (comme d habitude ), arrivé à la maison : - Aucune réduction appliquée - Il manque des éléments à la commande - Et même un des menus n est pas le bon par rapport à celui du ticket - Riz sec C était la dernière fois pour moi.
Le 16/03/2019 à 11:14
J'ai été avec une amie et nous avions beaucoup apprécie. La qualité a été au rendez-vous, les produits étaient frais et savoureux. J'ai bien aimé les crevettes tempura en entrée et le mélange des deux plateaux mixte et reinbo. Le service était très accueillant et souriant. Merci à vous. Restaurant à recommander !!!
Le 12/03/2019 à 08:46
Accueil agréable, ambiance tranquille. J'ai pris deux menus à emporter, les emballages sont professionnels pour les chauds. Et j'aime bien leur sauce sucrée.
Le 24/02/2019 à 12:04
Commande le 14 février par internet. Pas de nouvelle à l'heure de livraison. Je les appelle : il y a du retard car trop de commandes (un 14 février, étonnant) mais ça va venir. Après 2h d'attente je comprends que je ne serai pas livré à un horaire convenable. J'annule la commande, et attend mon virement sous une semaine d'après l'équipe du restaurant. Malheureusement, 10 jours après pas de nouvelle de mon virement. Je rappelle, et ma demande de remboursement est introuvable ! Bien sur pas de geste commercial pour une éventuelle nouvelle commande.
Le 14/02/2019 à 22:44
Oubliez cette adresse..... Commande 19h50 validée dans la foulé (via juste eat) après un très longue attente et une petite dizaine d'appels..j'arrive a avoir quelqu'un au téléphone à 22h30.....heu.... On se renseigne en cuisine....on m'annonce qu'on commencer à préparer ma commande....
Le 12/02/2019 à 22:37
On y mange toujours très bien, c'est toujours très bon. Merci pour l'accueil toujours très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sunna , Un grand merci pour votre commande et vos commentaires ! à très bientôt!
Le 12/02/2019 à 22:32
Accueil toujours au top, nous y venons régulièrement et n'avons jamais été déçu, les produits sont frais.
Le 06/02/2019 à 15:52
La qualité des sushis est vraiment bof. Je ne me suis pas régalé
Le 16/01/2019 à 16:30
Très bon sushis et bon service ! Je ne comprends pas tous les mécontents qui sont prêt à descendre une société qui travaille , qui emploi des gens , juste pour une sauce oubliée Je trouve ça honteux Cela fait 3 ans que je commande régulièrement chez eux, je n'ai rien à redire. L'erreur est humaine, oublier une sauce peut arriver, alors détendez vous
Le 12/01/2019 à 23:03
Commande en livraison passée à 20h20. Livraison prévue pour 21h15, arrivée à 22h50. Appel à 21h30, on me dit que le livreur est parti. 22h je rappelle, on me dit que la commande n'est pas prête. 22h50 je reçois ma commande et il manque des articles, et pour couronner le tout, le repas est totalement froid. Je ne recommande absolument pas !
Le 10/01/2019 à 20:38
Scandaleux!!! Il manque toujours quelque chose!!! Je ne recommande pas!!! Si vous y aller, vérifiez 3 fois votre commande!! C’était la 10ème et dernière fois!!! 😡
Le 29/12/2018 à 12:25
J’ai commandé deux menus. La qualité des sushis est passable mais le service client est déplorable ! Oublie de l’accompagnement et lorsque j’apelle pour me plaindre, le restaurant ne répond pas et le livreur répond une fois puis plus rien. Je ne recommande pas.
Le 28/12/2018 à 09:33
Commande entre collègues le 24 sur le site (73E), aucune mention d'une quelconque fermeture. Commande acceptée et validée pour 11h45.a 12h30 nous avons dû nous résoudre à aller manger ailleurs (pas de réponse aux 4 appels au restaurant). Mardi, paiement débité de mon compte. Aucune réponse du service client à ce jour.
Le 21/12/2018 à 07:38
J ai découvert l endroit magnifique, à l entrée les couleurs attirent pour s installer et savourer les petits plats bien frais . J ai choisi a emporté et heureuse car j avais juste à déballer et déguster. Les sauces sucre , salé . Et pour commencer une soupe maison . Merci pour l accueil et le sourire
Le 02/12/2018 à 12:29
Plateau 37 pièces réservé sur groupon la vieille pour 11h30, nous sommes arrivés sur place à 11h40. 12h35 toujours pas de plat. Aucune attention commerciale en contrepartie, restaurant vide, juste une mauvaise gestion du nombre de commande. Je ne reviendrai pas.
Le 23/11/2018 à 10:56
Les makis sont super bons. Rien a redire. Seul bémol, les wraps. Ils sont bons egalement mais de plus en plus petit et de plus en plus cher, dommage
Le 14/11/2018 à 06:02
Le thé demandé pour accompagner mon repas laisse à désirer mais sinon j'ai bien mangé et le service est agréable.
Le 30/10/2018 à 21:07
De ce que j’ai déjà beaucoup commandé chez eux, ça a toujours été bon. En revanche service client déplorable. Je spécifie quelles sauces je veux et autres détails...rien n’est pris en compte, on m’explique que c’est payant lors de mon appel...je rétorque que les suppléments ne me dérangent pas, ils me disent qu’il faut alors passer par leur site et non plus une application bien connue « just eat ». Commande suivante, je passe sur leur site, je PAYE donc les suppléments qui ......sont absents de ma commande lors de la livraison...
Le 10/10/2018 à 11:42
Je me suis fait livrer hier , par un livreur Sans monnaie je lui ai fait confiance ... pour qu'il aille en faire a coter ( j était au travail ) j'attend toujours mes 3,40 ! Je ne recommande pas se restaurant que j'ai connu via l'application JUST EAT !
Le 18/09/2018 à 01:45
Accueil chaleureux et les poissons très frais. Bon rapport qualité prix. Je recommande 😍
Le 03/09/2018 à 22:55
Un livreur qui arrive sans terminal de carte bleue alors qu on a demandé lors de notre commande de payer en carte. Selon ses dires «ce n'est pas sécurisé pour le livreur d'avoir un terminal», du jamais vu ! Nous sommes donc obligés de nous déplacer en magasin pour une livraison à domicile.. De plus nous avons dû batailler pour qu'il nous prenne des tickets resto. Et je ne parle même pas de l'amabilité du livreur. Franchement dommage pour la qualité du service.
Le 29/08/2018 à 11:55
Super accueil, personnel sympa et le meilleur sushi de villeneuve d'ascq. Pas déçue du tout! Je recommande!
Le 23/08/2018 à 22:48
Super qualité, diversité et service. Le bon endroit ou aller quand on a envie de sushis!
Le 15/08/2018 à 11:34
Il faut être patient pour recevoir sa commande ! Prévoyez plus de temps que ce qui est annoncé pendant la commande ! Et si jamais vous prend l'idée d'appeler la boutique pour leur remonter l'information, sachez que rien ne sera fait : j'ai pas les autorisations pour ... , mon manager va vous rappeler .... Pire, on vous fera comprendre que vous mentez le livreur me dit qu'il vous a livré dans les temps ... (NB : au vu des autres commentaires sur les délais de livraison, on se demande si le pb vient des clients ou du restaurant...) Évidemment , j'attends toujours l'appel du manager et admire la considération clients qu'ils ont ! Les restaurants de sushi ne manquent pas ... passez donc au suivant !
Le 15/08/2018 à 10:24
A éviter J’ai acheté un Groupon pour partager avec des amis. Très déçu, nous en avons jeté + de la moitié.
Le 14/08/2018 à 15:28
Service trop long ne connais pas les plats . Les plats donnés un à la fois donc tout eu en 30 minutes de temps en sachant que le 1 et plat et arriver au bout de 40 minutes et dans le désordre ( soupe miso pour le désert) . Mal au ventre en sortant ... les codes avantages reçu par sms ne passe pas . Bon accueil
Le 12/08/2018 à 22:30
Déplorable ! Doute sur la fraîcheur, livraison hors délais annoncés systématiquement. Nous avons re-essayé ce soir pour la dernière fois. Un conseil : à éviter !
Le 08/08/2018 à 01:08
Vraiment pas bon, poisson pas frai et pas bien assaisoné, soupe miso sans gout, perles du japon trop pateuses. Je ne recommande absolument pas. A éviter.
Le 02/08/2018 à 12:45
Envoyer un livreur sans monnaie pour une commande de plusieurs personnes dans une entreprise: très pro! En gros soit j’offrais 15€ au livreur soit je n’avais pas ma commande. 5 personnes de la boîte n’ont donc pas pu manger ce midi grâce à eat sushi! Et quand on a le responsable au téléphone, il nous dit que c’est à nous de prévenir si on veut de la monnaie. Je ne savais pas qu’il fallait préciser qu’on voulait la monnaie quand on paie quelque part. Mauvaise foi parfaite
Le 22/07/2018 à 15:39
Très bon restaurant de sushi. J'adore la salade de chou, le gyoza poulet d'accompagnements. Les plateaux à deguster sont très bons. Le service a rapide et l'endroitI a une belle décoration. Je vous recommande
Le 22/07/2018 à 15:26
C'est un restaurant sympa. J'ai choisi le menu Sakura 28 et il était super bon. Je recommande
Le 20/07/2018 à 14:24
Grande fut ma déception en découvrant qu'il manquait des éléments dans ma commande et qu'au moment de contacter le restaurant pour leur signaler je me suis rendue compte qu'ils ont mis en place un stratagème pour ne pas me fournir les pièces manquantes deux hommes ensemble à ma porte alors qu'il savait très bien qu'une femme avait effectué la commande. Quel était l'issu? Me donnait une gifle si j'avais été trop insistante? Je commande au moins une fois toutes les deux semaines et ca ne m'est jamais arrivée!!! Je suis extrêmement peu importe la qualité des produits le service client est plus important en tout cas pour moi. LA PROCHAINE FOIS POUR EVITER DE PERDRE DES CLIENTS : - Merci de de lire les commentaires comme merci de ne pas sonner mais d'appeler à votre arrivée parce qu'il y a un bébé qui dort - d'éviter d'oublier autant d'éléments dans une commande et de jouer les innocents. - et d'effectuer le geste commercial quand vous en proposez un! Pour prendre l'argent il y a du monde mais pour effectuer le service attendu plus personne. Moi qui pensais passer un bon moment. Non, vous avez juste gâché mon après-midi! Salutations non distinguées!
Le 17/07/2018 à 23:24
Personnel très aimable à l'écoute du client produit frais et bon bien emballé le restaurant à une belle déco et un parking donc pratique à refaire sans hésitation je recommande
Le 21/06/2018 à 09:34
Qualité des plats et accueil excellents. Plats copieux.Personnel très dynamique. Attente parfois supérieure à 15 minutes pour les plats à emporter aux heures de pointe et un environnement qui manque de verdure si vous êtes en terrasse (mais très propre et calme). Une très bonne adresse pour les amateurs de cuisine japonaise.
Le 16/06/2018 à 11:06
Le service sympa un bon accueil la nourriture qualité et le savoir faire y’a du boulot sa mérite pas la mention japonais
Le 08/05/2018 à 13:37
On a mangé sur place le service était rapide et la serveuse et agréable et souriante très bon ambiance sympa Très bons sushis de qualité et très frais large choix de sushi 🍣 makis ou autres .... pour moi ce sont les meilleurs 😋😋😋
Le 06/05/2018 à 21:56
Nous avons commandé différents produits (maki, brochettes...), nous en sommes satisfaits, car de bonne qualité. Commande prête à l'heure prévu. A conseiller
Le 06/05/2018 à 19:43
Un Eat Sushi au top ! Personnel très agréable, lieu très propre et une grande variété de choix. J'ai recommandé plusieurs fois par la suite et les livreurs étaient toujours à l'heure... Je recommande 👍
Le 05/05/2018 à 21:48
Excellent sushis, accueil et service au top, une grande variété dans le menu et emplacement idéal !!
Le 27/04/2018 à 13:03
Vraiment déçue. Le livreur est arrivé avec 20 min de retard, tout ça pour manger des sushis et makis sans goût, des gyozas grillés, une soupe très mauvaise et une salade de chou fade. C'était beaucoup trop cher pour ce que c'était...
Le 22/04/2018 à 01:24
Excellent... Je fait beaucoup de déplacements et les Resto sushi. Celui la c'est le meilleur que je connaisse sur 11 départements. Merci a EAT SUSHI de Villeneuve d'ascq , que ce soit les livreurs ou les personnes au restaurant sont très sympas et accueillant, les menus copieux et très bons ainsi que les wraps, je le recommande, encore merci à ce resto continuez
Le 08/03/2018 à 19:53
Autant le « luxe » à un prix, l’amabilité, elle, devrait être gratuite. La personne a l’accueil et aux commandes pourrait au moins décrocher un regard ou un sourire...
Le 16/02/2018 à 11:28
Vraiment basse qualité, des sushi majoritairement au saumon deux ou trois au thon et une dizaine au fromage à tartiner de type vache qui rit.. le cuisinier s'occuper surement d'un buffet à volonter à 11 euros au par avant parceque j'ai jamais vue ça dans un VRAI restaurant à sushi. Commander un plateau de 37 sushi reçus 21. La soupe était pas terrible et la salade non plus
Le 14/02/2018 à 20:20
C'est vraiment parce que 1 étoile est le minimum. Sushi pas frais et maigres en poisson, soupe farineuse, chou pas assaisonné, riz trop cuit. Pour couronner le tout, 2 heures d'attente après l'horaire indiqué, sans aucune explication ou excuses. Le livreur était désagréable au possible et expéditif. En bref, nous ne sommes pas des clients, mais des numéros de commande. A fuir. PS : Le Auchan à l'autre bout de la zone commerciale en fait des meilleurs.
Le 04/02/2018 à 08:15
si tu as besoins de rien commande à eat sushi de villeneuve d'ascq on passe cde à 18h40 à 21h toujours pas de livraison , On vous raconte des excuses au tel pour expliquer le retard. eat baratin..... A eviter
Le 31/01/2018 à 19:30
Tout etait fait pour avoir 5 etoiles mais il s’avere que ces sushis ne sont pas frais car ils m’ont rendu malade.
Le 30/01/2018 à 22:05
Super depuis la réouverture avc une nouvelle équipe en plus le restaurant est hallal ce qui est très rare dans ce secteur un bon plus et le service est de qualité a emporter sauce offerte ect
Le 27/01/2018 à 18:34
Nous etions allés sur place, nous n'avions pas été déçu...par contre en livraison c'est une autre histoire, les plats chauds sont quasi froid (nous sommes à 10mn du resto) et les sushis ne devaient pas être fait du jour.....vraiment decevant 😦😦😦
Le 29/12/2017 à 19:08
Vous avez dit sushi ? Les sushis de carrefour sont meilleurs Avec un bon Groupon ça va encore Mais Je n'y reviendrai pas, même avec un autre plan Groupon
Le 05/12/2017 à 19:33
je suis etonné de lire autant d'avis négatif , il est vraie qu'à l'ouverture il y a quelques années , c'matit pas top du tout , mais je trouve qu'ils se sont bien rattrapé, je suis très content, mis à part les guyozas qui manquent de croustillants
Le 14/10/2017 à 12:43
Nous avons commandé pour 40 euros de sushi il y a un mois, nous avons attendu 2 heures sans avoir aucunes nouvelles du livreur ou de eat sushi. Nous avons contacté la société pour avoir des informations, prétextant une chute d'un livreur en scooter pour expliquer le retard. Nous ne serons au final, jamais livré ce soir là !! Après 3 relances par téléphone et 2 emails de réclamation, le patron, soit disant en déplacement doit toujours nous rappeler pour régler la situation.. Notre compte bancaire a été débité, nous n’avons pas été livré, j'appelle ça du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Êtes-vous sûr d'avoir commandé chez Eat SUSHI à Villenuve d'Ascq, nous avons épluché nos emails et nous n'avons pas trace de votre message. Bien qu'un accident d'un de nos livreurs pourrait nous contraindre à annuler une commande, il n'est pas dans nos habitudes de ne pas donner de nouvelles à nos clients et encore moins de les voler. Pourriez-vous s'il vous plaît revenir vers nous afin que nous éclaircissions ce quiproquo, merci d'avance de demander Patrice , Smail ou Alexandra au 03 20 72 11 11 ou [email protected] Bien cordialement
Le 05/10/2017 à 22:02
Nous sommes allées commander et prendre des sushis directement à la boutique Eat sushi, petit parking pratique. Globalement ce n'est pas aussi fin que chez sushi shop niveau saveurs. Mais nous avons bien mangé, les accompagnements sont bons. Le personnel sur place est vraiment sympathique. Notre commande comprenait 40 sushis. Nous n'avons attendu qu'une grosse dizaine de minutes. :top car la faim nous creusait sévère ! Bon bilan donc !
Le 14/09/2017 à 20:41
Mauvaise expérience, saumon coupé très épais, riz pâteux, à éviter. Vraiment pas bon, nous avons jeté la moitié
Le 11/09/2017 à 23:54
Commande à domicile qui arrive 1h30 en retard car le chauffeur s'est trompé d'adresse, pas de wasabi. Puis test pour manger sur place, l'assiette dégoûtante alors que c'est juste pour présenter 6 sushis et rebelote pour l'assiette des desserts très sale, je n'ose voir l'état de la cuisine. Les sushis sucrés sont franchement degueulasses. Les makis sont tempérés, j'ai un doute sur la conservation. Musique pourrie à fond et boisson en canette. Bref pas recommandable.
Le 04/02/2017 à 19:54
Cadre: ●● Accueil: ●●●● Qualité/prix: €€€€€€€€€€€€ Qualité du Service: ●● Rapidité du service: ●●●●● Qualités gustatives: ● Propreté des toilettes: ● Atmosphère: décontractée Accueil sympa. Ambiance sympa. Calme. Perso je ne sais pas où je vais aller, mais je sais où je ne vais plus. 53 euro pour deux personnes avec du surgelés omg!!!!!. Dommage que tout le budget soit partie dans la carte et pas dans les aliments. Biensur j'ai mis 5 en rapidité. Le petit texte expliquant qu'il chaque jour les sushis frais et préparés, c'est jouer avec les mots ou alors c'est à deux doigts de la publicité mensongère. Juste scandaleux. Boisson en canette, ça fait un peu fastfood et la suite confirme. Les brochettes de boeuf arrivent froides. Après avoir fait la remarque les brochettes arrivent fondues et sur cuites, juste naze. Les boulettes, les gyozas et brochettes de gouda juste du surgelés, go faire des courses pas besoin d'aller dans une enseigne pour faire chauffer du surgelés bas de gamme. A la commande il y a un bol de riz, arrivée à la fin rien, toujours pas de riz :/ Commande simple et elle n'arrive pas complète. Adresse sans aucun intérêt. Peut être pour voir des gens sympathiques.
Le 08/11/2016 à 18:46
Super service, très bon accueil, efficacité! Je suis très satisfait les sushis sont très bon.
Le 12/10/2016 à 13:09
Moi qui n'était pas fan de sushi et Maki maintenant je suis accroc ! Livraison rapide et on peut manger.
Le 16/09/2016 à 20:51
Des quantités qui réduisent à vu d'oeil, des tarifs qui augmentent, la livraison super longue alors que nous sommes pas loin... 2H d'attente et toujours pas la commande...
Le 30/05/2016 à 21:44
C'est la première fois que je mets un commentaire, tellement je suis déçu de cette enseigne.....temps de livraison annoncé 3/4h, livré en réalité en 1h10. Soupes froides, commande incomplète, pas de baguette, pas de wasabi.... alors le staff fait certes preuve de bonne volonté pour revenir nous livrer le manquant, et là, deux voitures arrivent en même temps. Organisation inexistante. Ce sera notre premiere et derniere commande.
Le 29/05/2016 à 20:28
Quantité de riz qui ont réduit au fur et a mesure. Cela faisait quelques temps que nous n'avions plus commande....ce n'est pas pret de se reproduire! Les sushis sont des mini sushis....TRES DECEVANTS
Le 24/04/2016 à 21:01
Service globalement décevant. Toujours une excuse bidon pour justifier les retards et problèmes divers... Bref, je leur ai laissé 3 chances. Cette fois, c'en est bel et bien fini. Concernant la bouffe, c'est mangeable mais pas génial pour un prix tout de même assez élevé.
Le 09/02/2016 à 11:03
Je commande régulièrement car les sushis sont bons, mais le service est en général décevant. Ma dernière commande, j'ai demandé a être livré à partir de 20h30 car avant je ne suis pas chez moi. Je reçois l'appel du livreur à .... 20h15, c'est totalement irritant, j'étais sur le chemin alors j'ai du me presser. Ma soupe miso était froide, bien froide. Le bol de riz vinaigré était rempli à peine à moitié (j'ai connu eat sushi quand avec un menu tu avais deux accompagnements, déjà c'est bien lourd de payer en plus ta miso 2€50...). Ce sont pleins d'éléments cumulés qui font que j'en ai marre! Sur d'autres commandes j'ai déjà attendu 1h15 la livraison, j'ai également eu le tour qu'Eat Sushi m'appelle au bout d'une demi heure passée de commande pour me dire finalement on a plus ça, ni ça, aucun geste commercial. Et souvent j'ai eu des manques dans la commande, il le ramène mais faut attendre trois quart d'heure.... Bref, j'ai été stupide de leur rester fidèle si longtemps. Passez votre chemin.
Le 12/08/2015 à 13:07
DEGUEUX, A EVITER. Pour voyager beaucoup en France, ce magasin est le pire que j'ai jamais vu. J'y suis allé 2 fois: même résultats. Sushi immonde avec un riz compacté et un produit qui rentre même pas dans la bouche. Temps de livraison qui dépasse 1 heure en pleines vacances scolaires: de quoi mourir de faim
Le 21/11/2013 à 17:20
bof bof bof- maki : ok - nigiri : tranches de saumon tellement fines qu'on voit à travers - riz d'accompagnement servi froid - soupe tiédasse - - le personnel de service avait l'air encore plus perdu que moi... - 1 étoile pour les makis et 1 étoile pour le sourire de la jeune personne de service.
Le 10/06/2013 à 21:47
Je mets une qualité médiocre/passable car il n'existe malheureusement pas la possibilité de mettre une note plus basse. Environ une heure et demi d'attente alors qu'ils vantent leur vitesse de livraison (entre trente et quarante cinq minutes de délais selon eux), un oubli et une erreur dans la commande. Le pire arrive avec une qualité de produits plus que discutable notamment avec des sashimis et des suhis au goût de surgelés... Bref, c'était la première et dernière fois que je commandais en livraison chez Eat Sushi.
Les autres restaurants
💬 HORRIBLE. première fois que je commande et aussi la dernière, je commande des maki saumon et avocat et je me retrouve qu’avec des maki avocat et fromage ??? où sont les maki saumon ? non seulement ce n’est pas respecté mais en plus de ça j’ai payé 25€ pour ça !! inadmissible.
💬 (Restaurant de Pechbonieu) Dans l'ensemble c'est un très bon restaurant à sushi de qualité. Les tarifs appliqués sont également correct. Très bien accueilli, cadre décoré avec soin, simple mais efficace comme au pays. Je recommande fortement.
💬 Pourtant habitué des bons restaurants japonais, j’ai été très agréablement surpris pas la qualité du poisson ! Mention spéciale pour la salade de choux blanc et sa mayonnaise maison, un régal.
💬 Restaurant atypique par son emplacement, sa configuration. Très bonne carte, tester le Tigre qui pleure (lamelles de boeuf cuisinées, épicées, très bonnes !). Portions généreuses, Bibi très sympa !
💬 Une belle découverte! Un personnel attentionné, et aux petits soins pour ses clients, croyez moi, cela fait plaisir à voir! Sans parler des produits, qui furent tous bons, bien prepares et très frais. Un vrai plaisir! Je recommande les yeux fermés 😊
💬 Meilleur restaurant de sushi dans lequel j’ai mangé. Le cadre est très beau, c’est un petit resto mais on s’y sent super bien. Les sushis sont délicieux et les pokes sont à tomber.
💬 Très bon endroit pour manger avec un serveur respectueux et qui fera attention à votre confort! Le plat est de bonne qualité et les prix des plats du midi très abordables (environ 13€). La décoration n'est pas laissé à côté (voir photo) ce qui rend l'endroit plus vivant. Il y aura même une petite télévision si vous ne savez pas quoi faire en mangeant.
💬 Nous somme venu manger à 3 à 19h, nous avions commandé un ramen et un curry japonais katsu les plats était glacés et aucuns goûts (nous sommes asiatiques). Le cuisinier les as réchauffé au micro-ondes! Pour les sushi le riz était dur sûrement des sushi conservés au froid depuis longtemps étant moi même de la restauration japonaise le riz ce sert tiède ou température ambiante. Le saumon était pleins d’eau et sans saveurs. Les sushis étaient très mal roulés . Cela est une honte à la cuisine japonaise même pour une chaîne comme celle ci.
💬 Toujours aussi bien. Le seul.bemol le pain du bagel n'était pas le même que d'habitude et donc un peu trop croustillant. Sinon c'était parfait