Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Eat SUSHI Paris 15 qui se trouve à au 378 Rue de Vaugirard, Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 16:33
Commande reçu avec un plat non conforme les maki snake ( = maki saumon la seul différence c’est que le saumon est cuit aucune chapelure aucune sauce chili ou du moins transparente ) à la demande et en plus l’interlocuteur ne comprend que la moitié de ce que je dis et ne sait pas me répondre non plus super
Le 12/01/2024 à 12:07
Gros problème de livraison avec retard et emballage détruit, les tickets restaurants ne sont même pas acceptés alors qu’ils étaient encore valable. Rien ne va. A fuir!!!!
Le 11/01/2024 à 21:52
Commande livrée avec 1h15 de retard sans nous prévenir. Au moment de régler on nous refuse les tickets restaurants alors que nous avions sélectionné ce mode de payement car ils ne seraient plus valables d’après ces génies (date de validité maximale 31/01/2024 et nous sommes le 11/01/2024, les calculs sont pas bons la…). Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous ouvrîmes le sac pour y découvrir nos plats (tous froids bien sûr pour ceux qui devaient être chauds) baigner dans un liquide au point où les cartons se désintègrent et les sushis tombent au travers, imbibés de liquides, lorsque l’on soulève les emballages. Sans oublier (enfin si du coup) la soupe qui n’était pas présente. Nous appelons le restaurant (again) pour avoir des explications mais surtout une solution au problème. Il nous explique que si la soupe est bien là (sûrement oui mais ils ont du la verser directement dans le sac puisque la seule trace qu’on en a est sûrement imbibée dans tous le carton et les produits. Pas de signe de son contenant, rien.) et nous dit qu’ils ont filmé la mise en sac ect. Nous lui expliquons donc que ça ne résout pas le problème de ce qu’on a sous les yeux par rapport à notre commande. Il nous répond juste qu’il va voir avec son livreur et qu’il nous rappellera (nous avons toujours pas de nouvelles). Il est 21h50, nous avons commandé à 19h25 63€ de sushi ici et nous ne pouvons toujours pas manger. A fuir !!! (Ce magasin, l’enseigne est d’habitude très bien, je commande régulièrement chez eux depuis des années mais ma première expérience dans leur filiale à Convention est comment dire… sans précédent.)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?