Restaurant de sushis

Avis sur Eat Sushi

📌 16 Pl. Henri IV, 77100 Meaux

3.2 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Eat Sushi à Meaux

Rédiger votre avis ici :

Mathieu.L

Le 21/02/2023 à 09:58

3 / 5

Un peu cher pour ce que c'est mais bon panel de choix

Erwan.i

Le 10/02/2023 à 19:48

1 / 5

Bonsoir, Cette avis s'adresse au manager du restaurant. Je reçois ma commande Uber avec deux Poké sans sauces. J'appelle votre restaurant et l'interlocuteur m'explique que parfois des sauces sont mises parfois pas. Je suis très étonné de la réponse. En effet au regard des nombreuses commandes passées précédemment, la sauce est toujours comprise. L'interlocuteur m'explique au téléphone que c'est comme ça et qu'aucune solution n'est envisagée. Bon bah on commandera ailleurs la prochaine fois, what else ?? 🙋 Bien à vous

Béatrice.e

Le 09/02/2023 à 14:31

3 / 5

Qualité changeante ! Habitée de poké, un coup le riz est bien fait, un coup il n’est pas assaisonné… bien dommage car avant c’était toujours top

Alvyn.b

Le 08/02/2023 à 09:00

4 / 5

J'ai passé un bon moment avec mes collègues de travaille, j'ai pris un poke saumon malheureusement je suis pas trop fan du salé sauce sauja et y en avais pour moi un peu trop a mon goût j'ai eu du mal a finir. Si possibilité de laisser le choix au client serai un plus pour vous.

Karen.o

Le 31/01/2023 à 19:29

2 / 5

Accueil agréable qui a un peu compensé une attente de 25 minutes pour récupérer la commande à emporter. En revanche, très déçue par la qualité des sushis et yakitoris qui n était pas au rendez-vous. Les sushis et makis étaient insipides, le goût des yakitoris étaient surprenants (mais pas dans le sens positif du terme). De plus, les tarifs me semblent élevés par rapport aux menus équivalents dans d autres restaurants. A noter, 1seul accompagnement dans la plupart des menus: si vous choisissez le riz, et bien il faudra prendre à part la soupe ou la salade de chou, etc, etc....). Bref, je ne recommande pas.

maxime.a

Le 04/12/2022 à 20:45

1 / 5

Oublie dans commande régulière

carole.o

Le 01/12/2022 à 14:18

3 / 5

Beaucoup trop d attente, commande passée à 12h40 délai annoncé 15min arrivé sur place 13h, apres avoir encaissé, on nous informe encore 5 min et au final nous avons récupéré la commande 13h40 c est inadmissible

Anthony.a

Le 01/12/2022 à 04:47

1 / 5

Commande du 30 novembre 19h30 Livraison avec 50 min de retard ( commande passer à 18h30 , livrer à 20h20) aucune excuse du livreur ( sa réponse on a beaucoup de livraison !) Commande à 30€ en espèce le livreur n’a même pas la monnaie sur 50€ ( j’ai dû attendre qu’il aille faire un autre livraison pour récupérer 30 min plus tard la monnaie !! Pour ce qui est du repas . Les makis sont tous petits et pour certains le riz était très sec! Sans saveurs ! Heureusement que la sauce mayonnaise piquante était là ( 50 cts la sauce !!) Je ne recommanderais plus chez vous ! Assez de ces restaurant qui ne respecte pas leurs clients et qui font leur travail à moitié

Hamza.e

Le 24/11/2022 à 21:12

5 / 5

Je remercie le jeune homme Kevin pour le très bon accueil et pour son professionnalisme il a su me conseiller sachant que je m’y connais pas trop en sushi ou Maki et surtout avec une bonne ambiance ! Merci

Nolwen.g

Le 24/11/2022 à 21:10

4 / 5

Super bien accueilli par le serveur ! Super agréable et sympathique je recommande leur personnelle !! Merci kevin pour cet accueil nous reviendrons !!

Stee.y

Le 24/11/2022 à 21:09

5 / 5

Le serveur métisse en orange a été de bon conseil on est venu en groupe et super bien accueilli. Je recommande !

Julien.O

Le 23/11/2022 à 11:28

5 / 5

Les meilleurs sushis !

Réponse du propriétaire :

Lea.a

Le 19/11/2022 à 19:47

4 / 5

Très bon sushis !

Alexandre.E

Le 11/11/2022 à 14:39

1 / 5

Honteux, inacceptable et industriel. Cher et pas bon. Riz sans vinaigre, plats servis tièdes, soupe miso sans pâte miso, sans algues et je ne commenterai pas l'accueil... A fuir !!!

Flor.l

Le 29/10/2022 à 16:50

5 / 5

Toujours aussi bon , livraison rapide !

gwenaelle.a

Le 26/10/2022 à 13:51

1 / 5

Je n’ai jamais attendu aussi longtemps pour 6 sushi, plus de 30 minutes d’attente. De plus la boîte n’était pas bien fermée dans le sac… Vraiment je ne recommande pas du tout !

GJR.R

Le 11/10/2022 à 09:52

1 / 5

Horrible!!!! J'ai retrouvé un ver dans mes sushis. C'est vraiment inacceptable et dangereux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Hier? Monsieur nos cuisines sont contrôlées et nos sushis sont préparés à la demande dans le respect des règles d'hygiène.

céline.a

Le 08/10/2022 à 23:05

5 / 5

Propre, personnel agréable, durée d'attente très convenable et même la possibilité de commander via une application mobile

Réponse du propriétaire :

Merci

Fanny.

Le 30/09/2022 à 22:14

1 / 5

2h30 pour être livré alors que temps de livraison annoncé lors de la commande 55 minutes. Sushi bof brochette rien d’exceptionnel Très industriel et sans saveur. Sans parler que c’est arrivé froid (peut être normal vu le temps de livraison) De plus on nous demande pendant la commande le nombre de baguette et de sauce je ne voulais que 1 paire de baguette et pas de sauce et au final 2 paires de baguettes et des sauces qui finiront à la poubelle ça me dégoûte autant de gâchis ne prenez pas la peine de demander ça ira plus vite

Fabrice.e

Le 30/09/2022 à 21:12

1 / 5

Commande de ce soir ( 30 septembre 2022 ), une heure plus tard pas de livreur. J'appelle et on me dit que la commande n'est pas prête . Juste un désolé, c'est un peu léger. J'aimerai qu'il puisse prendre en charge une partie de la commande

virginie.o

Le 25/09/2022 à 16:24

5 / 5

Sushi très bons et très frais. Equipe de jeunes sympa 👌

SYLVIE.E

Le 21/09/2022 à 16:18

4 / 5

Très bien quand on commande sur place. Moins soigné sur commande à emporter.

Esther.a

Le 12/09/2022 à 12:09

2 / 5

J'ai commandé via deliveroo. Les sushis, yaki et brochettes sont vraiment très petits comparés aux formats habituels. Donc, cher et pas généreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esther, Nous n'avons rien changer au format, nous ne comprenons pas votre remarque. L'équipe Eat Sushi Meaux

amandine.a

Le 25/08/2022 à 14:10

2 / 5

Déçu, je m'attendais à pouvoir faire mon poké mais non alors que c'est indiqué sur le site.. La garniture est vraiment minimaliste comparé à la tonne de riz.. Première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il n'a jamais été possible de faire des pokés sur mesure, nous ne comprenons donc pas votre remarque. Vous trouvez la garniture minimaliste, elle est conforme au recette du groupe. Bonne journée

Céline.t

Le 07/08/2022 à 20:59

1 / 5

La jeune fille qui se dit responsable de ce restaurant n’est pas du tout commerçante !! Je suis toujours allée là bas depuis planète sushi et je n’ai jamais payer les sauce mayo épicé avec le tiger aujourd’hui on me fait payer 0,50cts x3 pour trois sauce alors que je ne prend ni sauce sucrée ni sauce salé ! Je trouve cela inadmissible et c’est la dernière fois qu’ils me verront là bas surtout que la personne que j’ai eue au téléphone (un jeune homme) pour prendre ma commande m’a bien dit que les sauces mayo n’était pas payante avec le tiger c’est une honte de voler le client car oui c’est du vol pour moi ce qu’il vienne de faire ! Surtout que la qualité a baisser depuis planète sushi A FUIR!!!!

C.h

Le 20/07/2022 à 07:26

5 / 5

Délice comme d'habitude, et servie plus rapidement que prévu... attention tout de même à ne pas cuire le riz, trop top, le côté secest désagréable en bouche.

Sébastien.o

Le 02/07/2022 à 06:02

1 / 5

Les plus mauvais sushi que j'ai pu manger, commande arrivé renversé, brochette de poulets sur 6 commandée 5 livré, que dire du livreur désagréable et bien pour moi ça sera la première et dernière fois 45 euros quand même

Manel.o

Le 05/06/2022 à 12:44

4 / 5

Pas mal

Jacky.A

Le 21/05/2022 à 13:22

4 / 5

C'est frais. Pas assez épicé a mon goût. Mais c'est mes goûts... L'équipe est sympa et accueillante. Les quantités pour le midi sont très bien.

patrick.i

Le 07/05/2022 à 00:41

5 / 5

Très très bien plat à emporter , je le recommande

Jordan.

Le 01/05/2022 à 13:47

4 / 5

Commande à emporter qui était prête à l'heure, la personne qui m'a donné ma commande était très aimable, les makis était plutôt correctes (un petit peu sec et le riz un peu pâteux mais sinon c'était bon), le riz chaud était bon, en soit un très bon repas qui nourrit bien ! Je n'hésiterais pas à y refaire un tour !

stephane.a

Le 13/04/2022 à 22:01

1 / 5

De pire en pire, à chaque fois il manque des choses, le livreur ne veut pas livrer dans votre immeuble, demande 5€ de pourboire et on vous fait payer des sachet de wasabi ou sauces à0,50ct, nan mais franchement vous avez pas honte surtout à plus de 50€ la commande. Revoyer votre aspect commercial.

Enzo.a

Le 18/02/2022 à 10:04

4 / 5

sushi très bon à part la serveuse qui n’es pas aimable avec l’es lunette L’autre serveuse et très gentille

Cathy.5

Le 19/01/2022 à 08:50

4 / 5

Personnel agréable et des produits très bons. Un peu d'attente pour des produits à emporter mais celà est nécessaire pour avoir des produits fait maison et de qualité. Le repas est touujours un vrai régal.

Benjamin.a

Le 14/01/2022 à 20:51

1 / 5

Ne respecte pas les demandes pour les sauces / baguettes / wasabi. Nous avions demandé à ne rien avoir, mais le sac en est plein… + une erreur sur la commande, au téléphone on me dit « c’est pas grave, on refait et renvoie ». Pas d’excuses.

Rose.u

Le 02/01/2022 à 10:40

1 / 5

Commande de plus de 66 euros passée le réveillon du 31 décembre pour une livraison à 19h30. Je n'ai jamais été livré malgré tous nos appels aucune réponse!!!! C'est inadmissible, une escroquerie de faire payer pour une commande non livrée!!! Message envoyé au service client sans réponse également. J'attends le remboursement, je ne me ferai pas voler!! Je posterai sur tous les réseaux votre escroquerie tant que je n'aurais pas obtenu le remboursement!!!! Impossible de mettre 0 étoile dommage!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre restaurant a fermé le 31 décembre à 17h, nous ne pouvions donc pas vous livrer ou vous répondre. Il y a un bug Indépendant de notre volonté sur la plateforme de commande c'est pour cela que vous avez pu passer commande. Merci de nous adresser un RIB et un reçu de paiement de votre commande par mail à l'adresse suivante: [email protected] et nous procèderons au remboursement. Nos sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Meilleurs Vœux L'équipe EAT SUSHI MEAUX

Christopher.a

Le 31/12/2021 à 21:42

1 / 5

Commande réalisée ce jour avec une annonce de livraison pour 20h30. 21h40, toujours pas de livraison ni de réponse au téléphone. Merci pour la soirée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre restaurant a fermé le 31 décembre à 17h, nous ne pouvions donc pas vous livrer ou vous répondre. Il y a un bug Indépendant de notre volonté sur la plateforme de commande c'est pour cela que vous avez pu passer commande. Merci de nous adresser un RIB et un reçu de paiement de votre commande par mail à l'adresse suivante: [email protected] et nous procèderons au remboursement. Nos sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Meilleurs Vœux L'équipe EAT SUSHI MEAUX

Sarah.u

Le 08/12/2021 à 11:28

5 / 5

J'ai aimé

sarah.l

Le 03/12/2021 à 21:00

1 / 5

Pas top. Sushi pas trop frais . Déçu de ma commande . Je déconseille

Oumy.a

Le 06/11/2021 à 18:29

3 / 5

Le rapport qualité prix est nul ! Des petites portions qui ne doivent même pas vous caler vous même ! C’est dommage 4 morceaux de poulet pour des ramens à plus de 10 euros et pareil pour des nouilles au poulet sans salade sans soupe de l’arnaque ! Bravo au cuisinier mais le prix ne donne pas envie de commander à nouveau

Maxime.o

Le 02/11/2021 à 11:51

1 / 5

Restaurant à fuir à tout prix. Commande passée sur leur site pour un retrait quelques heures plus tard, jusque là pas de soucis, un service que l'on trouverait même pratique si ce dernier respectait le B.A-BA de la chaine du froid et les normes basiques d'hygiène alimentaire : préparé bien avant le retrait, les brochettes, plats chauds etc ont été mélangés aux makis commandés, résultat : des makis tièdes, conservés à température ambiante pendant bien quelques heures, des brochettes froides, des plats où la simple texture vous coupe la faim ... bref vous l'aurez compris, la qualité ne semble pas être le point fort chez Eat Sushi. Bien évidemment une telle expérience vous dégoute d'un restaurant et pour rien au monde je souhaite m'y rendre à nouveau, car en plus d'une qualité minable, le service client l'est tout autant. Avec près de 40€ de commande et le tout rapporté au restaurant, puis jeté je présume, la direction ne semble pas concevoir un remboursement intégrale de la commande. Bref vous l'aurez compris, évitez ce restaurant où la qualité n'a d'égale que la médiocrité du service client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans notre mail du 28 octobre nous vous avons proposé de vous relivrer gracieusement l'intégralité de votre commande afin de clore toute polémique, sans mise en cause de votre bonne foi, vous avez refusé. Il est un peu facile de demander un remboursement intégral alors que vous n'avez pas ramené la totalité des produits commandés. Sachez que notre proposition tient toujours, il vous suffit de nous faire un retour par mail. L'équipe Eat Sushi Meaux

fiedlydu77.

Le 08/10/2021 à 19:44

1 / 5

on commande tout les mois chez eat sushi car les sushi son bon mais plus sa va plus il manque des truc dans la commande aujoud'hui 2 shirashi avec suplement fromage a presque 2euro le suplement il arrive a l'oublier sur un des 2 plat et attendre plus de 30 min pour avoir ce suplement heuresement que ce ne sont pas des plat chaud

Laura.

Le 25/09/2021 à 21:43

1 / 5

Si j'avais pu ne pas mettre d'etoile j'en aurai pas mise. A fuir de pire en pire sur les livraisons. Je commande sur leur site on me dit livraison à 20h20. A 20h35 j'appel, la personne me répond que son ticket sort en vente à emporter. Je vérifie sur ma confirmation il est bien indiqué livraison. Étant enceinte de 8 mois 1/2 je demande à la personne en ligne comment on fait ? La personne me dit je vous envoi un livreur de suite. Le livreur arrive 15 mn plus tard et en ouvrant le sac je m'aperçoit qu'il manque des makis crevette tempura que j'ai biensure reglé. Je rappel énervée et demande un geste commercial que l'on me refuse. Un livreur revient m'apporter les pièces qu'il manque mais à nouveau à ma grande surprise ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé. Je n'ai pas rappelée mais je peux vous dire que vous nous reverrez plus. J'estime que vu le prix nous avons le droit a un service de qualité.

Laura.i

Le 11/09/2021 à 20:42

5 / 5

Haut 👌 je

Morgan.e

Le 20/08/2021 à 22:42

1 / 5

Première et dernière fois. Plus cher que sur Paris et pourtant quantité très faible et manque de saveur. Abusé.....

Marie.R

Le 19/08/2021 à 21:33

5 / 5

Restaurant japonais préféré de Meaux, j’y vais les yeux fermés, l’accueil est toujours chaleureux et les plats toujours très bons et copieux ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de Eat Sushi Meaux vous remercie Marie. A très bientôt 😊

laura.

Le 17/08/2021 à 09:54

3 / 5

C'est bon certaines saveurs sont originales mais le prix est trop élevé. De plus pas de menus avec riz et salade, pas de nouilles dommage. J'ai comma de sur le site j'attends ma li raison et la on me rappelle pour me dire que le site bug car on ne m'a pas fait payer la livraison de 6 euros j'habite à 10 minutes de route.... Du coup je me suis déplacée fait pas deconner😂 c'est pas mal mais vu le prix c'est pas ouf non plus quoi.

Mariie.e

Le 15/08/2021 à 21:47

1 / 5

De pire en pire Commande de 80€, les makis sont minuscules comparé à d'habitude, ils ne font même pas la moitié de ceux que l'on a habituellement !!!! Les sauces à 0.50€ ne plus offertent pour les grosses commandes, pas du tout commerçant Les makis pris ne sont même pas conforme aux photos sur le site Réclamation faite sur le site pour geste commercial, demi maki demi tarif ! bref une belle arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes désolés de votre mécontentement, nous avions hier un stagiaire en cuisine et nous avons dès aujourd'hui fait le nécessaire pour que les makis retrouvent une taille normale et une composition correcte. Nous vous avons effectivement facturé 4 sauces "sweet chili" et "spicy mayo" mais vous avez eu 7 sauces soja sucrée offertes. Nous vous contacterons aujourd'hui ou demain pour que nous nous expliquions de vive. Encore une fois, veuillez recevoir toutes nos excuses. L'équipe EAT SUSHI MEAUX

Kamen.

Le 10/08/2021 à 20:52

1 / 5

Catastrophique et beaucoup trop cher pour la qualité de la nourriture proposé. L'accueil à la limite de l'irrespect on a l'impression de déranger, arracher un bonjour c'est un miracle. N'appelez pas ça nourriture japonaise, c'est absolument une honte. Les yakitori sont gras, manque de saveur, la salade de chou c'est du plastique qui grince sous la dent, la soupe miso a un arrière gout désagréable, les sushis sont fades et sans saveur. Seul point correct, le riz, bravo. Extrêmement cher pour la quantité et qualité proposé. A vos risques et périls.

Samolo.o

Le 22/07/2021 à 13:06

1 / 5

Vraiment pas bon du tout manque d’incompréhension sur la carte il est stipulé pour une boisson 33cl servie 25cl payé au prix d’un 33cl ARNAQUE !!!! Je commande des makis il manque la moitié des ingrédients à l’intérieur Pour un resto japonais manque vraiment d’expérience au niveau du savoir faire et de la présentation des makis. Serveuse non souriante blasé qui travaille à mon goût uniquement pour passé le temp et prendre son salaire elle n’a fait que de soupirer à mes attentes et questions VRAIMENT TRÈS TRÈS DÉSAGRÉABLE… je vous déconseille de vous faire servir par une CERTAINE RACHEL PAS DU TOUT PROFESSIONNEL Et resto bien évidemment à FUIRE 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 aucun point positif

cathy.

Le 21/06/2021 à 08:14

5 / 5

Toujours aussi bien accueilli et bon. Rapport qualité/prix correct. Ça fait des années que je viens et jamais déçue.

Eva.c

Le 18/06/2021 à 21:49

3 / 5

Mes sushis végétariens commandés contiennent des œufs de poisson … sûrement cuisinés en même temps que d’autres , j’y suis allergique c’est dangereux !

Roxane.i

Le 10/06/2021 à 13:57

4 / 5

Personnel agreable. Plats super bon.

Anaïs..

Le 16/05/2021 à 19:54

5 / 5

J’ai l’habitude de commander sur Deliveroo, je me régale à chaque fois, c’est super bon, frais ! Je recommande les yeux fermés. Je n’ai jamais eu de soucis et la vendeuse est top, très agréable et professionnelle ! En bref super 👍🏼👍🏼

Avis.L

Le 02/05/2021 à 22:15

1 / 5

Navrant à croire que ce fast food, et c'est déjà un grand qualificatif, n'a pas de manager: plus d'1 heure de retard et encore il a fallu appeler et insister. La commande arrive en vrac et les boîtes renversées sans baguettes. . Pour info ce n'était pas la première commande avec ce fournisseur et à chaque fois ce fût désastreux. Le plus hallucinant c'est le sans souci qui m'a été répondu lorsque j'ai dit que je ne renouvellerai pas cette désastreuse expérience.

Julian.e

Le 29/04/2021 à 21:16

1 / 5

Ramen au poulet a plus de 12€ = nouilles aromatisés avec pour seul garniture des pousses de soja Poulet absent Garniture absente ( des YumYums ont plu de garniture dans les petits sachets...) (Après consommation : 50% nouilles / 50% pousses de soja , vous avez déjà connus de nouilles croquante ?😂) Donburi au poulet avec un morceau de poulet (alléluia) et du poivron avec du poivron et encore du poivron , pas d'omelette mélanger au riz (donc c'est pas un donburi) Prix exorbitant pour la qualité de la nourriture , les quantités et ayant aucun lien avec la commande (ramen qui n'est pas un ramen et un donburi qui n'est pas un donburi , NICE !) Si vous cherchez un japonais a Meaux , sushi kokiyo est mieux même si ils ont pas de tout

Cécile.o

Le 12/03/2021 à 21:16

1 / 5

Cliente depuis planet sushi, je remarque depuis cette année un manque de sérieux et surtout, des mensonges. Une commande effectuée en retard de plus d'une heure, la raison ? Le livreur est tombé puis il n'est pas encore parti. Il manque souvent des produits en plus de cela. Ce soir, je commande à 19h, à 21h obligé d'annuler la commande qui est sortie de leur cuisine à 19h et n'a pas été mise au frais. Et encore un mensonge sois disant que le livreur était parti à 19h30. L'appelle du livreur reçu à 19h45 comme quoi il partait. Incohérent, manque de sérieux. Mensonger. Bref, fuyez ce restaurant qui ne vérifie pas non plus leurs commandes. L'accueil téléphonique froid à la limite du manque de respect lorsqu'on demande des explications sur le retard. Il y a d'autres restaurants de sushi à meaux. Mieux réputés et meilleurs et plus sérieux.

Mohammed.i

Le 10/03/2021 à 19:54

1 / 5

pas de geste commercial envers les client fidèle déçu !! Car j'avais commandé sur uber eats je n'ai pas pu manger car le livreur (ilyes ) avait annulé la commande sans raison. pas de compensation de la part de eat sushi même en étant un client fidèle très déçu !

Sullivan.E

Le 07/03/2021 à 20:57

1 / 5

Mauvaise qualité et attention il manque des ingrédients par rapport à la description sur just eat (il manque notamment l'omelette, des oignons rouges, des jeunes pousses de betteraves, des patates douces croustillantes dans le Poke Daurade entre autres)

Lenny.i

Le 28/02/2021 à 21:50

1 / 5

A fuir je viens de commande sur just eat il me manque la moitier de la commande pas de sauce ni de baguette super la soirée sushi !!! naturelement dèja fermé comme ca on l'a dans l'os

Nassim.o

Le 26/02/2021 à 22:38

2 / 5

Les quantités sont très aberrantes pour le prix... C'est pas la première fois que nous faisons la remarque. Mais la qualité est au rdv. Dommage !

Kenzy.h

Le 22/02/2021 à 18:10

1 / 5

Le marchand ne respecte pas ses engagements avec les promotions Groupon J'ai été prélevé de 52 euros sur mon compte Le marchand refuse de me donner ma commande pour le motif suivant : nous travaillons pas avec Groupon. C'est un restaurant qui arnaque les clients. A éviter.

Iuliana.u

Le 23/01/2021 à 17:30

5 / 5

Très bon ! Je viens de découvrir ce restaurant et je suis super contente que je l'ai trouvé. Je retourne là bas avec confiance. Je recommande vivement ! Merci Eat Sushi Meaux!

Mourad.a

Le 04/01/2021 à 08:35

4 / 5

Les sushis étaient bons , la livraison est rapide 25 minutes de Meaux pour Nanteuil les Meaux ceci étant la chargée de commande avait dit entre 45 et 60 minutes j’aurai pu très bien sortir et rentrée chez moi donc veillez à respecter les horaires ... de plus je trouve que le riz était en petite quantité pour le prix... en revanche c’était bon et le livreur sympathique...

Michael.e

Le 02/01/2021 à 21:47

2 / 5

Mangeable mais sans réel goût, assez fade! Pour une attente assez longue, on s'attend à mieux.

maeva.e

Le 30/12/2020 à 19:33

1 / 5

Poke ball commandé sur leur site et la moitié des ingrédients manquent dont la mangue et la patate douce ( apparemment la carte qu'ils ont en format papier n'est pas la même que celle du site, c'est l'excuse que m'a donné la personne au téléphone) 2ème fois que ça m'arrive et bizzarement ça m'est arrivé aussi chez poke and CO en commande just eat qui se situe à la même adresse, Très bizarre, Je déconseille à part si vous voulez recevoir des plats aux quantités minuscule et pas avec les bons ingrédients.

El.l

Le 09/12/2020 à 16:56

5 / 5

Délicieux

Melody.a

Le 01/12/2020 à 07:06

1 / 5

Pas top du tous déjà depuis quand dans un japonais il n'y a pas de wasabi De plus pas frais Ne pas prendre de maki au fromage car le fromage horrible Ct horrible

Jean.i

Le 20/11/2020 à 18:16

5 / 5

Très satisfait de ce que nous avons commandé aujourd'hui. Produits très frais et très bons. Nous nous sommes régalés. Bravo à vous

Nadege.a

Le 10/11/2020 à 20:35

5 / 5

Très bon. 😉👍 Je recommande ce restaurant.

Ariane.

Le 02/11/2020 à 20:13

4 / 5

Tres bien

[email protected]

Le 02/11/2020 à 12:25

5 / 5

Très très bon 😋

Sébastien.

Le 26/10/2020 à 21:38

1 / 5

Commande passée à 19h25 par téléphone pour une commande pour 2 personnes. On nous previent d'une livraison pour dans 45 - 60 minutes ok. A 20h53, soit 1h18 plus tard je rappelle pour demander des nouvelles, on nous dit que le livreur sera la dans 10 minutes, sans aucune excuses ou quoi, pas de soucis. 20 minutes après, toujours rien, on rappelle pour annuler la commande et là on nous répond et je vous jure c'est véridique : Vous le direz au livreur quand il sera là... étonné on demande que ce soit eux qui préviennent le livreur. On nous répond qu'ils ne pouvaient pas le joindre et la jeune femme nous dit clairement sans aucune pression et en toute décontraction: je n'ai pas mis un GPS au fesses du livreur. 😄😄😄. Le livreur a fini par nous appeler quelques minutes plus tard gentillement pour nous dire qu'il était là, il n'avait pas été prévenu que nous ne souhaitions plus la commande, nous l'avons a nouveau refusée. Du coup on recommande pas.

Faiyat.A

Le 19/10/2020 à 23:21

5 / 5

Parfait parfait ! La commande avait à peine que 10 min de retard et on m’a pourtant appelé pour me prévenir et «s’excuser » du retard... c’est tellement rare de voir ça de nos jours, que rien pour ça ils méritent d’être bien noté. J’avais commandé des nouilles au saumon et c’était délicieux 😋 Mercii à vous

Natacha.

Le 19/10/2020 à 15:44

2 / 5

J'avais pour habitude de venir manger au Planète Sushi avant puis j'ai préféré les commandes quand Uber est arrivé d'autant que les fois où je suis venue en personne à Eat Sushi pour manger sur place la personne a l'acceuil ne degnait même pas nous adressé un simple bonjour. Enfin bref je trouve consternant que la quantité de la salade de choux s'amenuisent au file du temps. J'avais finit par m'habituer à avoir que la moitié de mon pot quand je commande mais hier quand je suis rentré et que j'ai vu la quantité je me suis vu obligé de le signaler ici. C'est absolument inadmissible de faire payé 2 euros la salade pour avoir même pas 50g de choux.

Frederic.e

Le 16/10/2020 à 20:52

2 / 5

Client depuis plusieurs années puisque fidèle depuis Planet Sushi, nous constatons une nette dégradation de la qualité de ce restaurant. Dans les commandes à domicile, vous trouverez ci joint ma dernière salade de choux reçue (ridicule la quantité !). Et quand vous mangez dans le restaurant, il n'y a pas de chauffage ! On doit certainement vouloir réduire drastiquement les charges fixes dans ce restaurant. Concernant les sushis/makis/crevette tempura..., la qualité des produits reste correcte même si elle se dégrade au fils des années. Bref, c'est vraiment dommage car le service et l’accueil sont très agréables.

Még.L

Le 04/10/2020 à 03:26

1 / 5

Août 2020 : J'ai commandé 2 fois... La première... Livraison un midi avec plus de 30mns de retard. J'avais pris un menu complet (avec maki, sushi et brochettes) je n'ai eu que les makis et les sushis. Déçue de payer pour ne pas avoir la totalité de la commande. Septembre 2020 : La seconde fois j'ai passé commande via Just eat un soir, et elle a été annulée sans même être prévenu, j'ai reçu un mail 1h après. J'ai dû refaire la commande et patienter encore plus d'une heure. Je ne recommande pas et je ne commanderai plus. EDIT : Le 10/06/2021 je commande à 11h22 (via just eat) pour une livraison le plus tôt possible... à 12h30 toujours rien, j'appelle le restaurant qui me dit que le livreur est tombé en panne et qu'il me livrera tout de même... mais quand??? on ne sait pas. Personne ne me prévient, on m'a dit on vous à téléphoné plusieurs fois mais nous n'avons pas eu de réponses, je n'ai au AUCUNS APPELS de qui que ce soit sur mon téléphone. Le livreur est arrivé où je travail vers 13h (heure de reprise de mon poste), il n'a pas été au bon endroit, heureusement que j'étais dehors et que j'ai crié pour lui dire que c'était pour moi car il allait repartir avec ma commande. Amabilité 0 ! Même pas un bonjour ! C'est inadmissible ! Je ne commanderais plus jamais chez vous. Aucuns gestes commercial, rien ! à fuir !

K..

Le 20/09/2020 à 21:06

5 / 5

Client depuis plusieurs années, (j’ai connu Planet sushi) je suis prêt à faire 15min de route pour venir dans ce restaurant. Le personnel est très aimable, dynamique et à l’écoute. Clairement, je n’arrive pas à trouver mieux comme restaurant japonais (Produit original et frais) Continuez comme ça ! MR KÉVIN ;)

Liliana.u

Le 20/09/2020 à 08:08

5 / 5

Le service est excellent et la nourriture est très bonne.

Béa.a

Le 05/09/2020 à 20:05

5 / 5

C'est vraiment excellent...!!! Il y a énormément de choix et c'est très frais. N'hésitez pas à vous y rendre...!!!

Cédric.u

Le 29/08/2020 à 21:22

4 / 5

La perfection n'existe pas mais vous en êtes pas loin :). Le cadre est parfait pour dîner japonais tout en se reposant. Le service était parfait. Merci à la serveuse pour son accueil :)

Philippe.h

Le 26/08/2020 à 12:00

4 / 5

Très belle endroit, assez intimiste... Et conviviale a la fois.service rapide, ou si on a le temps, c'est même lieux de prendre le plaisir d'y restée, belle équipe bien sympathique..

Marie.a

Le 25/08/2020 à 20:36

4 / 5

Attente de livraison beaucoup trop longue.

Barbara.e

Le 18/08/2020 à 19:04

5 / 5

Le service et l’accueil agréable, la limonade litchi avec sa capsule à pulvériser est fun, les sushi et poke au top. Je recommande.

Megan.o

Le 13/08/2020 à 13:55

1 / 5

Injoignables, restau indiqué fermé après avoir commandé, finalement livraison quasiment 1h après l’heure demandée et en plus ce n’était pas ce que nous avions commandé, rien en dédommagement! Qualité et portions limites. Si j’avais pu mettre moins d’1 étoile je l’aurais fait. Aucun respect pour le client!

Pauline.o

Le 26/07/2020 à 22:02

5 / 5

Nous avons l'habitude de commander des sushis/brochettes ici et nous sommes toujours très bien servis, la qualité de la cuisine, l'accueil des employés et le service livraison sont vraiment très bons. Merci à vous et votre professionnalisme. Nous vous resterons fidèles, vous mettez la ville de Meaux en valeur ! Je recommande ! Bonne continuation et au plaisir ! Famille Poinsignon

Célia.i

Le 18/07/2020 à 22:19

1 / 5

Quelle considération pour le client... Nous avons essayé de commander dans ce restaurant 1h avant la fermeture, mais le site Web tournait dans le vide. Nous avons donc essayé de joindre le resto par téléphone, mais bizarrement personne ne répondait. Enfin on finit par commander via Just Eat, pour que la commande soit annulée plus de 20 minutes après... Ce serait sympa d'appeler les clients pour leur expliquer les raisons d'annulation la prochaine fois ! Enfin bref...

Alina.n

Le 14/07/2020 à 19:26

5 / 5

Impeccable

Nathalie.i

Le 28/06/2020 à 21:33

1 / 5

Franchement FURIEUX !!! Nous sommes des clients depuis des années du même restaurant passé sous 2 enseignes (on a peut être maintenant l'explication...) mais que pour des livraisons en ligne. Nous avons commandé ce soir à diner pour un anniversaire. Délais de livraison d'une heure pour une commande à 19:00, soit même si c'est long. A la livraison autour de 20:10, nous remarquons à réception une erreur dans la livraison vs la commande passée. Nous appelons le restaurant pour faire la réclamation. Après plus d'un quart d'heure d'attente, on se décide à appeler d'un autre numéro de portable ... Et là... miracle, on nous répond de suite. La personne au tel est confuse et reconnait une erreur de frappe. Elle s'excuse et nous dit que la commande sera livrée mais à délais (pas top... en termes de service... on fait une erreur mais on gère après le flux client... no comment). 21:10 : rappel du restaurant qui nous réclame un différentiel de quelques euros pour nous livrer la commande que l'on a passée, mais avec une boisson offerte. On croit rêver!!!! On est au dessert... Du grand n'importe quoi. On nous passe une responsable qui ne veut rien entendre. Fatigués nous raccrochons, en leur disant de garde leur p.... de plat qu'ils ne nous ont pas livré. Nous stoppons nos commandes à ce restaurant de voyous. Je pense que nous allons même mandater un petit contrôle qu'ils méritent. J'ai été obligé de mettre une étoile pour valider le message mais, c'est à regret. A FUIR ABSOLUMENT. CE RESTAURANT NE MERITE PAS SES CLIENTS.

Solenne.I

Le 28/06/2020 à 21:25

1 / 5

Minable ! Le plateau commandé n’était pas le bon. 15 minutes à patienter au téléphone pour les prévenir! On nous demande de payer les deux plateaux même celui qui n’a pas été demandé alors qu’il s’agit d’une erreur de frappe de la personne ayant pris notre commande ! Puis, après négociations, on nous propose enfin de nous renvoyer le bon plateau! 1h30 après la livraison du mauvais plateau et donc 2h30 après la commande le bon plateau n’est toujours pas là ! On nous recontacte en nous disant que le plateau que l’on avait commandé était 6€ plus cher et qu’il faut donc payer les 6€! Aucun geste commercial face à une erreur qu’ils reconnaissent eux même ! 3h plus tard nous renonçons au plateau! Le service est pitoyable pour une commande qui gustativement n’en valait pas du tout la peine! Nous ne recommanderons jamais !

Kevin.e

Le 23/06/2020 à 19:17

1 / 5

Étant à la maternité de Meaux on en a profité pour commander le 23/06. Niveau livraison c’était parfait livreur ponctuel et très aimable. Par contre rapport qualité prix médiocre, 3 sauces sucrés minuscule, wasabi payant, et la salade de choux n’en parlons pas...bref évitez l’expérience je ne peux pas partager les photos et c’est bien dommage vous auriez pu juger. Pour 20 euros j’aurais mis 3 étoiles mais pour 40 euros...

Las.i

Le 13/06/2020 à 19:39

5 / 5

Excellente expérience culinaire ! Grand amateur de cette cuisine j ai redécouvert les Sushis! Carte variée et maîtrisée, produits frais et de qualité, accueil très chaleureux, service de qualité et le sourire en prime ! 5 sur 5 . Merci à toute l équipe pour cette première...d une longue série !

Thomas.

Le 22/05/2020 à 21:57

2 / 5

Deux étoiles parce que je suis sympa et qu'à une époque le service était de qualité. Attente interminable (presque deux heures !... apparemment le livreur aurait eu un accident... ça arrive bien sûr, mais c'est la seconde fois suite, on doit vraiment pas avoir de bol), commande soi-disant re-préparée mais qui arrive froide et incomplète (et sans geste commercial bien entendu, même pas une pauvre sauce en cadeau)... le sommet étant qu'au moment d'appeler pour signaler le problème, la première réaction de la personne au bout du fil est de mettre en doute notre parole, avant de proposer mollement de renvoyer ce qui manque (il est déjà dix heures du soir, on va attendre encore un peu, hein... ) Pas de proposition d'avoir, on ne parlera même pas de remboursement (il manque tout de même plus de 10 euros sur le prix payé)... je crois n'avoir jamais posté un avis négatif comme ça de toute ma vie, je suis plutôt un client sympa et tolérant, mais là on se fiche carrément du monde...

Claire.e

Le 19/05/2020 à 10:17

4 / 5

De bons sushis mais un peu chère niveau rapport qualité/prix.

marvin.u

Le 28/04/2020 à 21:15

2 / 5

Bonsoir j’ai commandé des maki et là surprise les avocatS était très dur impossibles de les manger très grosses déceptions dommage

h.

Le 06/04/2020 à 22:05

1 / 5

J'ai reçu un plat tiède ,ce qui pose problème pour du poisson crus .De plus la taille est ridicule, j'ai commandé des maki et j'ai eu des mini maki sans accompagnement miso salade de chou...C'est la première et dernière fois.

Gwen.u

Le 30/03/2020 à 20:24

1 / 5

Première commande refusée car trop de commande et n'arrive pas à suivre. Manque-t-il de professionnalisme ? Deuxième commande bien reçue. Mais fade, sans goût... plus de riz que de garnitures dans les makis, or ce sont les garnitures qui font tout !... Heureusement que nous n'avons pas commandé de Poke sinon on aurait eu que du riz! Aucun rapport qualité/prix!

Karima.a

Le 13/03/2020 à 20:03

1 / 5

Malheureusement j'ai commandé sans voir les avis précédents fuyez ce restaurant des sushis sans goût prépare depuis très longtemps a l'avance aucune saveur même les sushis de supermarché sont vraiment beaucoup meilleur pour le prix vraiment une pure déception et un grand doute sur la fraîcheur des produits qui ont fini a la poubelle hélas

AIO.�

Le 06/03/2020 à 23:01

5 / 5

Très bon, livraison OK ! Et a emporté attente normale, délicieux !

Safiya..

Le 04/03/2020 à 21:56

1 / 5

Commande réalisée en soirée : Aucun sens commercial de la vendeuse !

Chichou.x

Le 03/03/2020 à 19:03

5 / 5

Déjà commandé plusieurs fois chez eux et c’est très bon. Sushis, makis, wraps, poke, ramen et perles du Japon , j’en redemande. Et je recommande. Attention, le resto arrête les commande à livrer le midi si trop de commandes en cours afin de ne pás décevoir trop de clients. Ne commandez pas à la dernière minute... pré commande vers 10h45/11h pour livraison vers 12h15

Karine.i

Le 01/03/2020 à 18:57

5 / 5

Excellent ! Mon mari m'a dit avoir mangé ici les meilleurs sushi

Fany.a

Le 27/02/2020 à 14:34

1 / 5

Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre un 0 !! Ca fait plus de deux heures qu'on attend notre commande ! Je ne connaissais pas le principe du resto-gouter où vous êtes livré à 15h pour une commande de 12h30 !!! Et quand il arrive enfin il n'a que la moitié de la commande ! C'est HONTEUX ! Nous avons appelé plusieurs fois le restaurant et aucun geste commerciale ne nous a été proposé ! Plus jamais nous commanderons chez vous, et ne comptez pas sur nous pour vous faire de la publicité !!!!!!!!!!!

Arnaud.o

Le 18/02/2020 à 11:56

5 / 5

De très bon sushis, un large choix, des produits frais et de la créativité ! Bravo.

Mathilde.o

Le 15/02/2020 à 13:46

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui pour une commande à livrer, j'étais censée recevoir ma livraison à 13h10 et je n'ai aucune nouvelle ! J'essaye d'appeler le restaurant mais personne ne répond depuis 20 minutes. J'espère me faire rembourser car c'est une belle arnaque ! Update : le restaurant n'était tout bonnement pas ouvert ce samedi midi ! Inacceptable qu'on puisse commander et payer sur le site-même du restaurant alors qu'il n'est pas ouvert ! Heureusement, j'ai pu me faire rembourser en espèces, ils sont au moins honnêtes à défaut d'être bons commerciaux.

Dan.z

Le 15/02/2020 à 11:30

1 / 5

NUL !!!! commande passé à 19h10 le soir de le St Valentin JAMAIS LIVRÉ !!! Le restaurant a décrocher le téléphone pour ne pas être déranger par les clients qui ont passer commande... Du jamais vue !! Professionnalisme ZÉRO. Plus jamais vous aurez 1€ de nous. A bon enttendeurs.

Laurent.C

Le 14/02/2020 à 21:45

1 / 5

Expérience just eat, commandé pour 20h15, SMS de livraison pour 21h09, il est 21h45 ... Toujours pas livré et restaurant injoignable au téléphone => 0/20 professionnalisme je le mets en black liste

Mo.e

Le 02/02/2020 à 22:14

1 / 5

In mangeable. Froid, sec, dur et très cher. Bref fuyez.

Naya.a

Le 01/02/2020 à 22:48

5 / 5

Trop trop bon

David.a

Le 26/01/2020 à 13:16

5 / 5

Bon , jai été satisfait de ma commande

Téo.a

Le 26/01/2020 à 11:11

3 / 5

Un peu cher

Dunia.u

Le 18/01/2020 à 21:41

5 / 5

Super bon, service rapide, la serveuse au top adorable petite blonde !!!!

Rodrigue.o

Le 11/01/2020 à 21:36

4 / 5

Excellent restaurant, je recommande

Benjamin.a

Le 31/12/2019 à 16:46

4 / 5

Très accueillant, j'ai vraiment apprécié, sushis très bon, je ne suis pas de la région mais je recommande j'ai été très satisfait

A.O

Le 28/12/2019 à 16:51

1 / 5

Personnel exécrable qui raccroche au nez! Après une livraison passée sur Just Eat je constate premièrement que « Poke and Co » est simplement un nom d’apparat de «  Eat Sushi » pour la plateforme Just Eat. Ensuite en ouvrant la commande, je constate qu’il manque trois ingrédients dans CHAQUE Poke, on me répond tout naturellement qu’ils ont toujours fait ainsi malgré les descriptions de leurs recettes sur carte et sur Just Eat. De plus, à ma grande surprise lorsque je présente la situation au responsable du restaurant, il me rit tout simplement au nez avec une condescendance de compétition en me disant «  on a toujours fait comme ça! Ok il n’y a pas de carottes et pas de ciboulettes mais les oignons frits c’est quand même un peu pareil que la patate douce ».... BREF ! Fuyez !

madeleine.a

Le 12/12/2019 à 14:10

4 / 5

Très bon très frais!

Lorine.a

Le 04/12/2019 à 18:35

4 / 5

Un cadre sympathique et un bon rapport qualité-prix. Dommage en revanche qu'une des hôtesses d'accueil soit aussi aimable qu'une porte de prison, ça ne donne pas spécialement envie de revenir ...

R.

Le 01/12/2019 à 21:15

1 / 5

Je viens de passer commande chez eux, et je reçois mes sushis avec un riz dur comme de la pierre, pas cuit, bref immangeable !!!! C'est honteux !! Et pour couronner le tout, lorsque je les appel pour les prévenir de la qualité de la prestation, on m'accuse de menteuse et on me parle d'une manière agressive et désagréable, sans même essayer de trouver une solution...... Pfffff vraiment ne commander jamais chez eux ils en valent pas la peine

patou.

Le 22/11/2019 à 08:20

5 / 5

Très bel endroit , la serveuse est très serviable

Eric.

Le 12/11/2019 à 19:27

5 / 5

J'ai découvert la cuisine japonaise chez Eat Sushi. Ce n'est peut-être pas le top du top comme pourrait dire un spécialiste du sushi mais j'ai bien aimé les sushi ainsi que les plats à base de nouilles japonaises. J'y retournerai pour découvrir le reste de la carte et des formules très économiques soit dit en passant. Juste un bémol, j'ai trouvé les sièges et la position à table assez inconfortable mais c'est un détail. Je conseille ce petit resto quand même

jonathan.o

Le 27/10/2019 à 14:12

5 / 5

Délicieux et des employés très accueillant

Paulo.e

Le 11/10/2019 à 08:21

1 / 5

Soyez prudent avec cette entreprise... J'ai commandé et payé un menu au magasin et quand j'ai ouvert le sac à l'hôtel, le menu était totalement différent et beaucoup moins cher. Perte totale 12 euros. Même si je n'ai pas eu le temps de m'y rendre et de déposer une plainte officielle dans le registre des plaintes.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés de cette erreur, pour toute réclamation vous pouvez nous appeler au 0160321010 et nous pourrons réapparaître ce problème. En attente de vous, bonne journée.

Muriel.r

Le 29/09/2019 à 10:32

5 / 5

Très belle salle, équipe très sympathique, une serveuse souriante et agréable. Des sushis excellents, un plat copieux, les produits sont frais et de bonne qualité, super soirée entre amies 👍

Nathalie.e

Le 29/09/2019 à 06:29

5 / 5

Très bon. Je recommande

Edouard.a

Le 18/09/2019 à 10:44

5 / 5

Quelle qualité des produits, Bravo Chef !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir bientôt

Freddy.i

Le 17/09/2019 à 11:44

5 / 5

Produit de qualité et service rapide

Julie.

Le 12/09/2019 à 13:21

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui à 12h00, une dame au téléphone m'a dit que l'attente serait de 45min à 60min pour un seul menu. Certes, j'ai dis d'accord. Le livreur est arrivé à 13h06, et rentrée chez moi je me rend compte que ma salade de choux qui fait partie du menu n'est pas dans le sac. J'ai essayé de rappeller le livreur qui ne répond donc pas, je suppose alors qu'il est deja parti... Bref, je suis très déçue, surtout que j'ai l'habitude de commander là-bas et que le temps d'attente est en général de 30 à 40min, sans faute de commande.... On vous dit une heure de préparation pour un plateau de 12 pièces et un accompagnement et personne n'a pris le temps de jeter un coup d'oeil à la vérification de la commande. Je compte pas revivre cette expérience de si tôt.

Lauren.

Le 11/09/2019 à 17:01

5 / 5

Ambiance très agréable, personnel réactif et des produits frais !

Thomas.i

Le 10/09/2019 à 13:17

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, produit frais et service efficace

élise.l

Le 24/08/2019 à 19:35

5 / 5

Très bon accueil, salle agréable et lumineuse avec des espaces différents selon les besoins. Service et qualité au top !

Damien.

Le 19/08/2019 à 20:31

2 / 5

Pas serieux . Arrivee chez moi , il me manquait le riz , les 2 soupes miso et ils ont confondu mes sashimis avec des sushis . J ai rappelé , le mec 2 de tensions a pris mon numero pour que le directeur me rappel. J attend tjrs . Sinon c etait bon mais j ai encore faim, ce qui vaut les 2 etoiles . Je ne reviendrai jamais .

Patrick.o

Le 27/07/2019 à 10:18

5 / 5

Très bon comme d'habitude

LABORDE.a

Le 06/07/2019 à 14:17

2 / 5

Accueil décevant. Arrivée tardive certes. ( 14.00) un samedi. Beaucoup de plats non disponible s a cause coupure de courant ( une excuse en fait). On nous a malgré tout offert notre boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Malheureusement nous avons bien subis une coupure de courant ce midi, elle fut brève en effet. Mais comme nous travaillons avec des produit frais et tous transformé à la minute cela nous as bien handicapée pour produire tout ce qui concerne les plats chaud. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié vôtre repas et nous vous accueillerons dans des meilleur condition avec plaisir une prochaine fois. Bien cordialement, la direction

Cathy.O

Le 02/07/2019 à 12:44

1 / 5

Directeur pas du tout commercial. Plus de 2h d attente en livraison et personne super désagréable. Changez de métier cher monsieur!

Julien.a

Le 24/06/2019 à 22:52

2 / 5

c'est bon, il faut l'admettre. mais c'est pas spécialement donné et surtout, ils sont très très long à livrer ! dernière commande livré au bout de 2h!!!!!

Guillaume.

Le 19/06/2019 à 17:00

4 / 5

Bon mais un peu cher.

Steeve.a

Le 14/06/2019 à 14:51

4 / 5

Sushi bon et très frais et joli déco +++

Lila.O

Le 11/06/2019 à 21:22

1 / 5

La quantité est honteuse par rapport aux prix. Les photos et les intitulés prêtent à confusion. Temps de commande extrêmement long. Et pour finir ce n'était pas bon. Si vous souhaitez manger japonnais sur Meaux il y en a des telLements meilleurs avec un service client au TOP.

Emma.e

Le 04/06/2019 à 20:04

1 / 5

TRÈS DÉÇUS! Nous avons commandé 4 bentos pour 48€... Nous nous retrouvons avec une feuille de salade CHAUDE, 3 pauvres morceaux de saumons qui de courent après (qui devraient être in tartare de saumons, selon l'appellation) 4 morceaux de poivrons, et il manques les edamames ! Je trouve cela cher pour pas grand chose et de piètre qualité.

Chrystel.r

Le 28/05/2019 à 12:08

5 / 5

Délicieux, frais,

Quentin.i

Le 14/05/2019 à 08:57

5 / 5

Super bon, j'ai pu de demander sans coriandre et les menu sont fournis

Laura.a

Le 13/05/2019 à 22:11

1 / 5

Commande passée à 20h30, arrivant soit disant dans 1heure, résultat 1h40 après toujours rien le restaurant ferme dans 20min impossible de les joindres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez encore nous excuser pour la soirée d'hier. Comme nous avons discuter au téléphone aujourd’hui nous sommes en cours de changement, et nous vous assurons que dans l'avenir ce genre de désagrément n'arriverons plus. En espérant vous voir bientôt pour un moment j'en suis certain bien plus agréable. Bien cordialement, Directeur The Sushi Meaux

Flo.e

Le 13/05/2019 à 22:00

1 / 5

Incompétent total ! Alors commande validée pour 20h, 21h16 rien je téléphone elle me dit prochaine commande à venir : je rappelle à 21h48 et là le tel sur répondeur alors que Le resto ferme à 22h30. Livraison 22h ! Bref intolérable vous ne me reverrez plus, vous êtes chers et pas du tout correct ! Complément tout arrive froid la salade de choux à moitié vide pas une serviette ! Incompétent total

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la soirée d'hier. Merci de nous aidez pour nous améliorer. Pour cela si vous le souhaitez vous pouvez me contacter au restaurant pour que je puisse m'excuser de vive voix. Actuellement nous sommes en cours de changement d'équipe, et nous vous assurons que dans l'avenir ce genre de désagrément n'arriverons plus. En espérant vous voir bientôt pour un moment j'en suis certain bien plus agréable. Bien cordialement, Directeur The Sushi Meaux

Laurent.e

Le 10/05/2019 à 08:39

3 / 5

Correct et Agréable endroit pour un déjeuner rapide

Mégane.h

Le 08/05/2019 à 23:47

4 / 5

Nouveau directeur au top, allez y jetez un œil ;)

Kat.o

Le 23/04/2019 à 17:41

4 / 5

Super accueil

Olivier.o

Le 17/04/2019 à 13:00

3 / 5

Bon mais chère, voir très chère...

Seymour.r

Le 14/03/2019 à 19:58

2 / 5

Un certain nombre de plats super bons, d'autres bien chers pour la quantité proposée. Accueil téléphonique variable, selon l'humeur apparemment. Problème une fois avec ma commande, je finis par les appeler, ils insistent pour m'offrir la commande (le paiement effectué en ligne serait remboursé plus tard) = zéro remboursement. 20 balles minimum pour la livraison le soir ?? Et même après ma dernière mésaventure avec eux, pas le moindre effort pour dire allez, c'est bon, pour 1 euro qui manque, on vous la fait, votre livraison. Pas mal d'améliorations à apporter dirait-on. Apprenez à faire du commerce. Revenez ensuite jouer chez les grands. UPDATE : repas facturé 2 fois (la commande en ligne n'avait pas fonctionné), impossible d'avoir un remboursement. Et l'hôtesse (je suppose ?) qui répond au téléphone qui me laisse pas en placer une non mais le patron il est pas là avant vendredi ben ouais mais le vendredi j'ai pas le temps quand t'es ouvert, t'es mignonne. FINI pour ma part

Réponse du propriétaire :

merci de vôtre avis nous améliorons nos services pour la prochaine fois (en espèrent vous revoir). En ce qui concerne le remboursement selon le support choisi (Just Eat) cela ne dépend pas de nôtre ressort (malheureusement). Bien cordialement, Directeur The Sushi Meaux.

cosmin.i

Le 07/03/2019 à 18:54

1 / 5

Catastrophe

Dav.d

Le 06/03/2019 à 18:23

2 / 5

Un peu déçu c'était meilleur sous l'enseigne planet sushi.

Celine.a

Le 12/02/2019 à 22:06

5 / 5

Super restaurant. Le personnel est très sympathique. Incontournable.

Kejsi.

Le 22/12/2018 à 21:20

1 / 5

À ce que je sache dans la restauration le contact avec la clientèle est la chose la plus importante, mais à ce qu’il parait pour le monsieur qui répond au téléphone c’est pas le cas! Contact avec la clientèle 0/20 merci de m’avoir raccroché au nez c’est très professionnel ! Honteux

Valerie.

Le 21/12/2018 à 07:45

5 / 5

Des plats qui ont du goût et originaux.

François.l

Le 19/12/2018 à 20:32

1 / 5

A éviter, livraison tout le temps en retard ( + de 30 minutes à chaque fois )

Christian.U

Le 19/12/2018 à 12:27

4 / 5

Sushis frais et originaux. Pas les meilleurs que j'ai mangé mais très correct

Léna.l

Le 04/12/2018 à 11:40

5 / 5

Super bon et personne très agréable et serviable au téléphone !

laetitia.o

Le 25/11/2018 à 16:47

5 / 5

Toujours au top livraisons rapides

Marianne.o

Le 12/11/2018 à 15:10

5 / 5

Top top un regal

Solène.I

Le 03/11/2018 à 21:58

3 / 5

Bon accueil. Mais radin sur les sauces 5 plateaux de 6 sushi on a eu droit a 3 sauces ! Et maki salade bof.

Ange.o

Le 08/10/2018 à 13:13

5 / 5

Lieu chaleureux et accueillant. Très sympa avec les miroirs. Personnels présents, très sympa, qui veillent au bon déroulement de notre repas. Patron très gentil, amusant et serviable. Soupe miso à tomber, presque aussi bonne que celle que j'ai bu en Corée du Sud et le soba poulet était délicieux. Le mango praliné était un vrai délice. Moi qui suis une grande gourmande, j'étais rassasier à la fin du repas. On peut manger à l'intérieur comme en terrasse. Si vous êtes une quiche comme moi pour casser les baguettes, entraînez vous avant de venir (ils proposent les couverts même si c'est plus amusant de manger avec les baguettes). Temps sur place ~ 30-40 mins

Sa.a

Le 25/09/2018 à 00:28

1 / 5

A fuir ! Horrible ! Pensant nous rendre à l’excellent planet sushi, surprise devant le restaurant : l’enseigne a changé. Nous décidons quand même de nous installé afin de dîner mes amies et moi. Un serveur totalement désagréable prend notre commande, heureusement qu’une serveuse beaucoup plus sympathique prend le relais. Nous somme venu pour dîner donc nous faisons abstraction. Quel mauvaise surprise une fois les plats devant nous... pour commencer l’aspect des assiettes est très négligé et ne ressemble en rien aux photos de la carte. Concernant les saveurs, je les cherche encore... elles n’étaient pas présente au rendez-vous hormis une seule, le goût de friture... les sushis étaient complètement huileux, immangeables, d’ailleurs nos assiettes sont retournées en cuisine quasi pleines. Selon moi la soupe miso n’est pas utilisés avec des produits frais, ce qui la rend très médiocre. La gentille serveuse vient nous débarrasser et nous demander ce que nous avons penser du repas en voyant nos assiettes pleines, nous lui faisons part de nos remarques, elle nous dit qu’elle en fera part à son responsable. Nous demandons l’addition et elle nous invite à régler au comptoir (il me semblait que nous étions dans un restaurant avec un service à table mais bon...) donc une fois au comptoi 4 personnes se trouve devant nous, un cuisinier nous demande ce qui nous a pas plût, nous expliquons notre mécontentement et nos critiques devant toute l’équipe, le cuisinier nous affirme que les produits sont toujours frais et qu’il n’y a eu aucun changement en cuisine ou de fournisseur depuis le changement d’enseigne, cependant étant habituée à manger planet sushi, je peux vous garantir que ce restaurant n’a plus rien, si ce n’est le mobilier, avoir avec eux. Il nous explique également que le goût huileux proviens des crevettes tempura qui ont été frits quelques minutes plutôt. La serveuse nous annonce le montant 51,40€ pour 3 personnes et l’équipe nous salue. Je tiens à préciser que à aucun moment, un membre de l’équipe présent n’a fait d’excuses ou nous à proposer de revenir et évidemment aucun geste commercial n’a été fait pour, je rappelle, des assiettes qui ont à peine été entamées. Pour conclure, je ne recommande à personne ce restaurant, si vous avez faim vous allez en ressortir le ventre toujours vide, les prix sont beaucoup trop élevés pour peu, voire aucune, qualité de produits. Le service est à revoir, hormis la serveuse et le cuisinier qui ont essayé de nous donner des explications et qui ont été serviables.

Caro.u

Le 24/09/2018 à 19:14

2 / 5

Je préférais largement quand c'était Planète Sushi, là les plats ne méritent pas le prix qu'on leurs attributs... Très déçue...

sandrine.e

Le 23/09/2018 à 19:18

5 / 5

Une équipe toujours au top ! Une nouvelle carte excellente De très bons produits Je recommande vivement !!

eat.u

Le 26/08/2018 à 16:33

5 / 5

une très bonne expérience, nous y retourneront

Lucie.e

Le 09/08/2018 à 18:02

2 / 5

Temps de livraison très long. La qualité a vraiment baissé depuis le changement d'enseigne. Les makis sont devenus fades, dommage

maeva.a

Le 07/07/2018 à 13:48

5 / 5

Super ambiance, nouveau décor superbe! La cuisine toujours aussi bonne, des nouveaux produits au top! Le changement a du bon. Bravo à vous tous et continuez ce que vous faites ! A bientôt à The Sushi

chatelet.y

Le 05/07/2018 à 02:30

1 / 5

Tres decu de la qualite de deux plats pris habituellement ! Manque de fraicheur et bcp de riz dans les pokes ( il manquait des ingrédients avocat, oignon rouge, omelette,) et le poisson est plus aussi fin et le gingembre en sachet c est pas terrible !

Olivier.e

Le 04/07/2018 à 01:50

2 / 5

Quel dommage d'avoir remplacer le planète sushi. Le restau tente de reproduir une gamme de produit proche de l'ancien mais ... en vain.

Stéphane.

Le 29/06/2018 à 18:29

2 / 5

Erratum 26/3/2020 : déçu. Pas de Sashimi. Les maki ne sont pas bien assemblés du coup ils se démontent. Ensuite les saveurs sont trop basiques. Evitez tout ce qui es base de mozza. Vulgaire bande de caoutchouc. Ancien avis : Bon changement dans tous les sens. La livraison est toujours à l'heure. Il manque quelques plats classiques mais ce n'est pas grave. Reste à voir si cela perdure dans le temps. Manque plus qu'une carte de fidélité.

OPHELIE.A

Le 22/06/2018 à 21:27

1 / 5

Complètement déçu depuis le rachat du restaurant!le changement de propriétaire n a pas du tout été positif!beaucoup moins bon moins goutu moins joli Totale déception

Hich.i

Le 17/06/2018 à 22:35

5 / 5

J'ai tout simplement passé un bon moment. Très bonne accueil et très bon sushi.

Les autres restaurants

  • 🏪 SushiBio Bonneville (14 Avis)

  • 💬 SushiBio nous avait été recommandé. Nous avons parcouru une vingtaine de kilomètres pour nous y rendre et enfin tester ces fameux sushis. Et le déplacement en valait la peine : ce sont les meilleurs sushis que nous avons testés dans la région.


  • 🏪 Restaurant Yukiyama Sushi (486 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant avec nos 2 enfants et nous avons adoré l'ambiance, le personnel, et surtout les plats. La présentation est soigné et c'est surtout très bon. Les prix sont abordables. C'est devenu notre adresse fétiche. Nous n'allons pas souvent au restaurant mais quand nous pouvons y aller c'est celui-là que nous choisissons !!! Un grand merci pour votre travail et votre bel accueil 💖🍢🍣💖


  • 🏪 SUSHI VILLA (92 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne mais les gérants deviennent de plus en plus radins : - il faut demander à ce que le chauffage soit mis en route, - il faut réclamer des sets de table en papier - Les nougats chinois et le café ont été supprimes du menu mais le prix du menu est le même - il faut réclamer pour avoir du thé La radinerie poussée à son comble ...


  • 🏪 O-Sushi BAR Maussane (179 Avis)

  • 💬 Nous avons été à ce restaurant (fast-food). La nourriture était bonne, on sent que le chef sait y faire. Par contre dès notre arrivée, le serveur nous met la pression. Il nous demande combien nous sommes, nous donne vite vite le nombre de carte, nous dit de nous installer en terrasse et de revenir commander et payer quand nous aurons choisis. Le tout en moins 10 secondes. On se sent pressé et pas à notre aise (pourtant il n’y avait qu’une table de prise). Ce qui nous a le plus choqué, c’est toute la vaisselle jetable. En effet, tout est en carton/plastique et vol à la poubelle à la fin de votre repas. Complètement contre notre philosophie.


  • 🏪 Sushic (131 Avis)

  • 💬 Trop de monde à l’intérieur, 2 personnes pour gérer la caisse, les commandes emportées , les tables.+ 2 personnes dans la cuisine. Manque d’organisation et du confort pour les personnes qui ont envie de manger sur place Rien avoir avec la cuisine japonaise, les goûts bizarres, fades , on dirait dans un cantine dans un village perdu , il faut plutôt faire couscous ou tajine mais pas japonais Les prix cher pas justifiés au qualité…. Plus jamais, pourtant je mange dans le quartier toute les jours


  • 🏪 Sushi Gourmet (748 Avis)

  • 💬 La qualité n’est plus c’est qu’elle était. Le riz n’est plus vinaigré et dure. Ont dirait presque qu’il est de la veille. C’est dommage car ils étaient les meilleurs avant.


  • 🏪 Happy sushi (133 Avis)

  • 💬 Un service très sympathique (bien qu’un peu lent). Des sushis très bons et pas excessivement chers 👌 Je recommande en passant.


  • 🏪 Nah Sushi (241 Avis)

  • 💬 Le personnel est très aimable, la nourriture est bonne, leurs « NAH CRISPY au tempura Cheese» sont à tester ! Service rapide et efficace. L’équipe est sympa.


  • 🏪 Sakura (256 Avis)

  • 💬 Le personnel est très agréable et professionnel. La nourriture est un délice 🌷 Une déco simple mais surtout ne vous arrêtez pas à cela, le cuisinier est tellement doué que vos papilles seront transportées. Je conseille vivement une halte dans ce restaurant Où vous y trouverez du choix, de la qualité à un prix qui défi toute concurrence. Je reviendrai avec plaisir si je suis dans les parages. A bientôt pour d autres conseils 💕


  • 🏪 Sushi Shop (5 Avis)

  • 💬 Ce restaurant à emporter à beaucoup de produits, il se situe au 24 Bd Saint Germain 6ème, aussi stations Cluny la Sorbonne ou Odéon. J'aime la cuisine Japonaise, mais vendue dans ces conditions, en barquettes, entassées les unes sur les autres, je dis non. Nous ne pouvons pas être de la fraîcheur, en plus avec du poisson, du saumon cru et partout du riz encore tiède. Dommage pour les clients, et les prix sont assez chers.