Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Eat Sushi Joinville-le-Pont qui se trouve à Joinville-le-Pont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Joinville-le-Pont en bas de page.
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Les avis
Le 26/01/2024 à 21:08
Supers menus ! Produits de très bonne qualité ! Livrés avec serviettes en papier et petits récipients pour sauces. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous fait plaisir de lire que nos menus et la qualité de nos produits vous ont satisfait. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les détails de notre service de livraison. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 26/01/2024 à 20:27
J’ai passé commande hier, je recommande ! Les sushis étaient très bons et coup de cœur pour la présentation et le packaging tout était si bien fait, dans le détail ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes enchantés que la qualité et la présentation de nos sushis vous aient séduit. Votre recommandation est très appréciée. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 17/01/2024 à 15:58
Livré plus rapidement que prévu. Aucun oubli dans la commande. C'était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes enchantés que la rapidité de notre service ainsi que la qualité de notre cuisine aient répondu à vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 06/01/2024 à 13:38
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 05/01/2024 à 22:15
À l’hôtel d’à côté (Tulip Résidence) nous avons pu à différentes reprise goûter aux sushis et ils sont excellent. Je ne mange pas de sushis généralement car aime pas le poisson en général mais ils proposent la possibilité de modifier les menu. Un tarif plus que raisonnable et intéressant comparé à ceux de l’île de la Réunion. Le personnel très accueillant et gentils. superbe ambiance et expérience.. à notre prochaine visite sur Paris avec grand plaisir. Un coucou de l’île de la Réunion
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes enchantés que nos sushis aient su ravir votre palais, même sans être un amateur de poisson. C'est un plaisir de savoir que notre service personnalisé et nos tarifs vous ont satisfait. L'accueil et l'ambiance sont pour nous primordiaux, et nous sommes ravis que cela ait contribué à une expérience mémorable pour vous. Un grand bonjour en retour à l'île de la Réunion ! 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 05/01/2024 à 18:21
Haut ✌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions d'avoir noté le restaurant 5 étoiles. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 30/12/2023 à 15:30
Effectivement ce que je craignais Nous avons été très malade mon mari et moi avec les brochettes En mangeant elles avaient un drôle de goût Et n'est pas pu finir La serveuse m'a ditsi vous les voulez pas je les récupère Ça veut dire quoi.. J'espère que d'autres personnes n'ont pas été malade Ce genre d'établissement serait à dénoncer Ayant déjà des problèmes de santé ça m'a pas arranger Je signe atteste mon écrit N'ayant aucun intérêt à dénigrer ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos brochettes. Votre santé et votre satisfaction sont primordiales pour nous. Nous regrettons sincèrement la situation et souhaitons en discuter davantage avec vous. Merci de nous contacter à [email protected] pour que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 29/12/2023 à 13:10
Je viens depuis des années, on est toujours bien reçu . Et c’est très bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes enchantés de lire que l'accueil et la qualité sont toujours à la hauteur de vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 27/12/2023 à 20:40
Très bon ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 15/12/2023 à 22:37
Dommage 2 commandes chez eux et beaucoup plus chere qu’ailleurs pour les proportions et peut de gout
Le 02/12/2023 à 15:37
Sushi très savoureux, bravo🤩👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que nos sushis aient su ravir vos papilles. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣
Le 23/11/2023 à 13:40
Aujourd’hui, j’ai commander un uber eat avec 1 produit = 1 offert j’en ai reçu qu’un ! Heureusement que je l’ai remarqué mais quand j’avais essayer d’appeler le livreur il m’avait complètement éviter et tourner le dos. C’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pouvez-vous nous appeler au 0141814580 Nous ne retrouvons pas votre commande A quelle date avez vous commander ? Aujourd’hui nous n’avions pas d’offre sur Uber Nous aimerions trouver une solution ! Lorsque vous commandé sur UNEREATS ce ne sont pas nos livreur qui vous livre Bonne journée
Le 12/11/2023 à 20:41
Restaurant à bannir! Qui n’a aucun sens du service client! Il laisse intentionnellement des produits manquants dans leur commande afin que le client fasse des réclamations abusives à Deliveroo. Sachez que le client n’est pas idiot et que des petites économies ne mènent nulle part! C’est la deuxième fois que ça arrive!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Da Silva. Nous avons bien reçu votre message. Croyez bien que nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme prévue, et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Evidement nous n'oublions pas intentionnellement des produits dans les commandes ! Mais effectivement les sacs sont préparés par des humains qui font parfois des erreurs et lorsque cela arrive cela est vraiment très frustrants pour nos clients et nous mêmes Lorsque vous passez une commande par Deliveroo nous n'avons pas la main sur vos paiements ou remboursements , la demande de remboursement doit être faite sur la plateforme Deliveroo , ce que vous avez fait et que je viens de valider. Je vous pris d'accepter nos excuses pour ces boissons oubliées dans votre sacs ! Mais sachez le, nous ne sommes pas comme vous l'insinuez à la lecture de votre message "des voleurs" J'ai essayé de vous joindre par téléphone afin de vous présentez nos excuses je reste joignable au 06 03 92 19 36 en vous souhaitant une agréable journée Patrice Eat SUSHI Joinville-le-Pont
Le 21/10/2023 à 14:07
C'est bien emballé, tout est là : baguettes, sauces, wasabi... Il ne manque rien. C'est ce qui sauve la note sinon j'aurais mis une étoile, car c'est peu goûteux et pas très bon...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos sushis ne vous aient pas satisfait. Sachez cependant que tous nos makis sont fabriqués avec des produits frais et à la commande afin de garantir une fraîcheur optimale. En espérant tout de même vous revoir prochainement afin de vous proposer une meilleure expérience. Eat Sushi Joinville-le-Pont
Le 29/09/2023 à 14:12
Ambiance calme, c'est bon, c'est frais et c'est cuisiner à la commande. Le curry était légèrement acide mais le goût ressort bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANDRE, Merci pour cette belle revue et ce temps passé chez nous ! Nous sommes très heureux que le curry que vous avez dégusté ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Eat Sushi Joinville-le-Pont
Le 04/09/2023 à 22:06
J’ai eu de poisson avarié qui sentais mauvais. Merci pour la première et la dernière fois dans ce restau. Faites attention, poisson de mauvais qualité c’est très dangereux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous prenons très au sérieux la qualité alimentaire de nos produits. Notre restaurant est livré chaque jour en poisson frais, les poisson son livré entier à l'exception du thon et découpé chaque jour par nos cuisiniers Pouvez nous dire quel est le jour de votre commande ? Si elle a été consommée sur place, a emporter ou en livraison et si c'est en livraison par quel operateur Ces informations sont très importantes pour nous vous pouvez nous répondre à [email protected] En vous remerciant par avance L'équipe Eat Sushi Joinville-le-Pont
Le 28/08/2023 à 01:08
J'ai demandé des maki neige et j'ai eu des California à la place. Ambiance boof .. .. après, je viens du sud c'est peut être différent.. Mais delà à douter de ma commande... je recommande pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible dans notre restaurant. Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à écrire à [email protected]. L'équipe Eat Sushi Joinville-le-Pont
Le 02/08/2023 à 21:14
Quelle trouvaille ! Cet endroit était génial. De délicieux sushis, des classiques et des sushis inhabituels, parfaits pour les enfants, un personnel adorable et serviable et de la bière bon marché - quelle trouvaille!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jo Boltt 😉🙏 Merci de nous rendre visite ici à Eat Sushi Joinville-le-Pont ! Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et que vous ayez apprécié notre nourriture et nos services. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience sushi et nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Le 30/07/2023 à 21:12
Je déconseille... La nourriture est vraiment ignoble 🤢 Je vous tiens au courant si je tombe malade ✊🏼
Le 30/07/2023 à 20:24
Plat en livraison. Chirashi saumon avocat : aucune saveur. Riz non vinaigré et sec. La quantité reste tout de même généreuse et plat bien présenté. C’est dommage.
Le 29/07/2023 à 13:35
Sympa mais juste un japonais quelconque en vrai.. rien d'extraordinaire
Le 16/07/2023 à 20:00
suschi très bon endroit sympathique. succulent. gaël, exceptionnel de professionnalisme et de gentillesse. top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis et honorés que vous ayez apprécié notre restaurant et le service de qualité de notre personnel. Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe Eat Sushi Joinville-le-Pont.
Le 25/06/2023 à 19:38
C'est l'un des pires restaurants sushi du coin niveau rapport qualité/prix. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER via uber eats ou deliveroo. Dans le but de maximiser ses bénéfices le restaurant accepte + de commande qu'il ne peut en assumer. Ce qui donne des délais d'attente totalement indécents. Comptez Minimum 1h30 à 2h pour avoir votre commande.
Le 13/06/2023 à 20:07
J’ai récupéré aujourd’hui 3 paniers antigaspi Toogoodtogo d’un montant de 15€. Suite à une panne de frigo, ils n’avaient rien et ont dû préparer trois barquettes pour moi: 3 petites barquettes avocat St Morêt thon en boîte + 3 micro saumon (je ne m’attendais pas à ça chez un japonais !). 1/ Cela ne lutte en rien contre le gaspillage alimentaire puisque cela a été préparé pour moi. 2/ C’est sensé être un gain financier puisque les paniers sont annoncés sur Toogoodtogo comme ayant une valeur de trois fois le prix payé (donc 45€ ici environ!!! Ça fait cher le thon en boîte…). C’est vraiment abusif! Ils ne jouent pas le jeu! Et en plus l’accueil n’est vraiment pas agréable. Bref, je n’y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame DURANT-WAGNER Je vous remercie de votre message Je suis tout d’abord ravi de voir que vous commandez depuis 3 ans et que jusque là vous êtes pleinement satisfaites des plateaux too good to go que nous vous proposons Effectivement notre vitrine libre service est bien en panne actuellement, nous espérons que notre frigoriste reçoive les pièces rapidement Sur les paniers de ce midi, je n’étais malheureusement pas présent, mais après consultations des équipes. 1) il y a bien eu 15 pieces de maki par boîtes, c’est ce que nous distribuons habituellement « acheteur too good to go » nous essayons de mettre toujours le même nombre de Maki Le tout pour un prix de 5€ … 2) les makis bien que n’étant pas dans la vitrine était bien des produits émanant de notre mise en place Également vous avez raison, si les recettes ne vous semblait pas totalement traditionnelle japonaise, nous explorons des mélanges « fusion » comme le Maki foie gras par exemple Croyez bien que il n’a été nullement dans nos intentions de vous escroquer En espérant que vous viendrez nouveau profiter des bonnes affaire To good to go chez Eat SUSHI, je vous souhaite madame une excellente soirée Cordialement Votre équipe EAT SUSHI Joinville le Pont
Le 12/06/2023 à 22:31
Bonjour j’ai mangé à ce restaurant. J’ai pris une salade de choux qui n’avais pas de goût. Un plateau de sushis , le poison était bon mais le riz était vraiment pas bon( je pense qu’il venait de sortir du frigo).Je pense qu’il est bien situé mais la qualité est médiocre
Le 23/05/2023 à 17:10
Accueil excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anas merci au plaisir de vous servir très bientôt L'équipe EAT SUSHI
Le 18/05/2023 à 14:24
Meilleur sushi en france
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sade Merci beaucoup Nous sommes ravis de vous accueillir dans le Meilleur sushi de France ;) on sera ravi de vous recevoir à nouveau chez Eat SUSHI Joinville-le-Pont
Le 18/05/2023 à 14:05
Service très agréable et le repas super comme d’habitude!! Merci Eat sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Joinville-le-Pont
Le 14/05/2023 à 21:30
Très accueillant et délicieux ! N’hésitez pas à y aller
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmine, au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Eat SUSHI Joinville le Pont
Le 13/05/2023 à 21:30
Tres bon rapport qualité prix. Avec un service impecable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola Merci beaucoup Nous sommes ravis de vous accueillir chez Eat SUSHI Joinville-le-Pont
Le 13/05/2023 à 21:28
Excellent, nous nous régalés. Les prix sont très corrects et la carte est bien fournie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GERARDIN. Merci beaucoup pour ces 5* qui donne du courage. Toute l’équipe de Eat SUSHI Joinville le pont
Le 24/04/2023 à 08:19
Commande à emporter, pour une première fois avec ce restaurant, nous avons bien aimé, les différents makis avaient du goût et les produits étaient frais. Je recommande le menu veggie.
Le 23/04/2023 à 17:57
Sushi moyens, mais les mochis sont juste dégueulasses.. Désolée, faudrait améliorer quelquechose.
Le 22/04/2023 à 21:16
À vomir viande avariée à l'odeur et au goût il y a un manque d'hygiène qui se ressent. C'est irrespectueux vis à vis de nous les clients . Cela ne vaut ABSOLUMENT pas son prix . Je Déconseille FORTEMENT. Une remise en question devrait se faire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur , Nous apportons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous souhaitons en savoir plus sur votre commande, malheureusement le nom de l'avis (Sino Hd) ne nous permets pas de retracer de commande chez nous Pouvez vous nous appeler au 01 41 81 45 80 ou envoyer un mail a [email protected] pour nous en dire plus merci d'avance L'équipe Eat SUSHI Joinville
Le 09/04/2023 à 17:01
Je viens de commander via Uber Eats des sashimi de saumon, de dorade et un tataki de boeuf. La dorade semble périmée au vu de l'odeur infecte et de l'aspect jaunâtre du poisson. Le tataki de boeuf n'est absolument pas un vrai tataki, et il manque certains ingrédients qui devaient être dessus. Seul bon point : le sashimi de saumon. Bref. Je suis désolée mais à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame . Je vous remercie pour votre message. Nous apportons une grande attention à la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés de voir que votre dernière commande ne vous ai pas apporté le degré de satisfaction souhaité. Nous vous présentons nos excuses pour cela. Votre commande ayant été passée par UBER EATS nous n'avons pas la possibilité de vous contacter et nous aimerions vraiment avoir des informations sur votre commande afin de comprendre et faire en sorte de vous satisfaire. Pourriez vous si vous le souhaité nous envoyer vos coordonnées sur [email protected]. En vous remerciant par avance et vous souhaitant une excellente journée l'équipe Eat SUSHI Joinville-le-pont
Le 15/03/2023 à 22:04
Très accueillant, commerçant, des produits de qualité et innovants, opérations commerciales sympas, livraisons rapides, mais surtout, le soucis du client satisfait, c’est un gros gros plus 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Toute l'équipe d' Eat Sushi Joinville-le-Pont vous remercie.
Le 08/03/2023 à 10:26
A FUIR ! 2 problemes: 1/Commande passée via just eat en précisant que je paierai en espèces avec tel billet. Le livreur arrive, sans monnaie évidemment. Celui ci appelle le restaurant, l'employé me propose de payer à distance en lui fournissant mes numéros de carte (ça va pas la tête ?!), ce que je refuse catégoriquement. Le livreur devra donc retourner au restaurant prendre la dite somme d'espèce. 2/Horreur en me mettant à table : le riz est SEC, horrible, c'est immangeable, rien à voir avec du riz sushi moelleux. Et le poisson.... Complètement oxydé voire avarié. Le thon rouge avait une odeur de pourri. Totalement assassin et irresponsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Parente Toute l' équipe d'Eat Sushi Joinville-le-Pont est désolé que votre dernière commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Cependant nous ne trouvons pas trace de celle-ci. Peut être avez commandé sur un nom diffèrent de celui de votre profil. Nous souhaitons vraiment avoir accès à votre commande afin d'avoir la date et leur de votre commande et ainsi savoir ce qu'il c'est passé. Pouvez vous nous envoyer plus d'information sur [email protected] Nous ne manquerons pas de vous faire un retour Bien cordialement L'équipe de Eat Sushi Joinville-le-Pont
Le 18/02/2023 à 13:39
Accueil midiocre l'employeur il son pas professionnels comment il parle en dirai il va me donner gratuit a déconseillé changer les employés vous allez beaucoup gagné il veulent pas les gent qui vien aparament c incroyable.
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur Alouan Je vous remercie de votre message et je vous pris de nous excuser pour la manière dont vous avez perçu notre accueil Pourriez vous me donner la date de votre venu afin que je regarde quelle est la raison. pouvez vous m'envoyer votre message sur la boite [email protected]. En vous remerciant par avance
Le 14/02/2023 à 21:15
Vraiment pas au niveau, que cela soit pour manger sur place ou commander… d’autant que le service est médiocre en plus des produits qui sont de mauvaise qualité. À éviter !
Le 21/12/2022 à 20:19
Je me suis rendu sur place pour manger , dame à l’accueil très désagréable qui donne l’impression que nous ne sommes pas les bienvenus, pas un sourire limite dit bonjour je pence que sa lui a écorché la langue . C’est la deuxième fois que je viens et les deux fois très mal reçu par cette même femme au cheveux très court grisonnante .
Le 14/12/2022 à 11:26
Équipe très sympathique et produits frais, nous commandons souvent et sommes toujours ravis. Quelques délais dans la livraison parfois, mais rien de bien méchant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup Nous allons tout mettre en œuvre pour régler c’est petit délai de livraison et obtenir 5 🌟🙏
Le 11/12/2022 à 13:51
On nous propose une roue à tourner pour gagner des promotions pour Noël, et quand on clique sur la roue pour la faire tourner, ça nous renvoie vers une page pour laisser un commentaire sur le restaurant. Pas possible de tourner la roue pour jouer. Arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guillon Nous sommes navrés de lire votre avis Il n’y a bien sûr aucune arnaque Vous pouvez bien sûr tournez la roue en laissant un avis ou non ( bon ou mauvais) et gagner un lot, 100% de gain assuré 😉 Vous pouvez encore en profiter ( après être allez sur la page d avis retourner sur la roue ) Nous allons rallonger la validité du jeu N’hésitez pas à modifier votre avis 🙏 Si vous constater un quelconque dysfonctionnement n’hésitez à appeler le restaurant ou à envoyer un message à Equipe.eatsushi @gmail.com Bonne journée à vous L’équipe Eat SUSHI 🍣
Le 10/12/2022 à 16:06
Toujours très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Navarro Merci pour cette très bonne note qui nous donne beaucoup de courage 🙏
Le 09/12/2022 à 20:56
Toujours au Top Accueil et livraison parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julien Merci pour cette très bonne note 💕
Le 09/12/2022 à 18:25
Très bon et super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Margot merci pour cet avis qui donne du courage à toute l Equipe 🙏
Le 09/12/2022 à 18:08
Les gens sur place sont très sympas, pareil pour les livreurs et c est bon . Nous commandons très souvent
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Audrey Merci Beaucoup ☺️
Le 09/12/2022 à 18:00
Super bon!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Merci beaucoup 🙏
Le 09/12/2022 à 17:15
J’ai l’habitude de prendre des makis et des brochettes. Un peu cher, mais produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vabow Merci beaucoup 🙏 Nous ferons tout pour avoir 5 🌟 la prochaine fois😉
Le 09/12/2022 à 17:12
grande diversité de sushis ! party box très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir A Re Merci beaucoup ☺️
Le 09/12/2022 à 17:04
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucile Top …. 😉🙏
Le 29/11/2022 à 19:41
Je déconseille fortement. Les plats chaud sont horrible. La viande est de très mauvaise qualité avec un fort goût d’avarié. C’est la première fois que j’ai mangé des bœuf fromage écœurante à ce point, encore une fois parce que la viande était avarié. De plus les prix sont élevés. On a perdu notre argent. A fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous somme désolé que votre commande 'n'est pas été a la hauteur de vos attentes Je vous prie tout d'abord de bien vouloir croire que nous ne servons pas de nourriture avariée ! Nos règles d'hygiènes sont stricte, nous apportons un soin particulier a la traçabilité de tous nos produits, celle est vérifiable a tous moments et ce pendant une durée de 6 mois ! Aussi Pourriez vous nous donner s'il vous plait la date de votre passage ? Est que votre commande à été faite en livraison, à emporter ou sur place Merci d'avance pour votre aide Vous pouvez envoyer votre message à [email protected] L'équipe EAT SUSHI
Le 14/11/2022 à 12:05
Super service, personnel très agréable, repas délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Merci pour ces très beaux compliments
Le 13/11/2022 à 12:21
Trop bon, personnels sympa, je recommande vivement 😋
Le 12/11/2022 à 21:38
Très bonne expérience, makis frais et originaux, personnel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle Merci pour ces 5☆ qui donne énormément de force à nos chefs et au Staff agréable et souriant 😃
Le 09/11/2022 à 13:50
Expérience presque traumatisante, la nourriture est mauvaise (surgelés) et le service à revoir, j'ai du attendre au moins 25min pour une boisson ... à éviter
Le 09/11/2022 à 11:16
Payer si cher pour une gastro et des échardes aux doigts à cause des baguettes, c’est pas une vie. J’espère au moins que les patrons sont honnêtes avec le monceau d’argent qu’on leur file mais mon petit doigt me dit que non…
Le 09/11/2022 à 11:06
Mauvaise adresse, et les bons sushis c’est pas ce qui manque.
Le 06/11/2022 à 20:41
Un accueil sympathique et des produits toujours bien frais que je commande que via une application anti Gaspi pour pouvoir me le payer. Top pour moi et mon porte monnaie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril. Merci beaucoup nous mettons tout en œuvre pour obtenir 5* la prochaine fois ;)
Le 04/11/2022 à 15:56
Au top ! Accueil sympa et délicieux sushis :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie. Merci beaucoup ;)
Le 27/10/2022 à 15:28
Les meilleur sushi 🍣 de la ville! Produits frais et personnel sympathique! Je recommande a 100% 😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte. Merci beaucoup. 5* de votre part nous donne beaucoup de courage ;)
Le 14/10/2022 à 21:29
Dernière commande ce jour, plus jamais, Les cali n'étaient pas frais ,le riz est passé au frigo, n'importe qui est en mesure de reconnaître du riz qui a séjourné au frigo ... , le saumon et l'avocat oxydés ... clairement on m'a livré les restes de ce midi voir même de la veille... Inadmissible En 2 ans j'ai vu leur qualité se dégrader commande après commande.. mais là c'est trop. Plus jamais...
Le 18/08/2022 à 16:28
Parfait! Portion généreuse Service rapide Supplément avocat généreux ce qui est rare Accueil téléphone très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loubna. Merci baucoup :)
Le 29/07/2022 à 20:25
Accueil au top sushis au top rien à redire je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Merci beaucoup
Le 21/07/2022 à 00:50
Bof bof j’ai connue mieux commande reçu en avance mes avocats trop dur même pas mûr dans les maki pas de sauce sucrée alors là très déçu riz trop vinaigré abuser !!!!
Le 18/07/2022 à 23:17
C'était délicieux tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Van. Merci beaucoup nous mettons tout en œuvre pour obtenir 5* la prochaine fois ;)
Le 26/05/2022 à 15:37
Je remercie très fortement Omar pour sa grande gentillesse ainsi que de sa patience. Je reviendrai avec joie et recommande déjà l’enseigne car nous nous sommes régalés. Au delà de la qualité des produits, il demeure le plaisir d’un accueil si chaleureux. Alors une nouvelle fois merci à Omar.
Le 20/04/2022 à 22:59
Trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Afin de vous apporter une reponse sur le delai qui a semblé trop long, je souhaiterais avoir un peu plus d'information sur votre commande. Pouvez vous envoyer à [email protected] le jour et l'heure de votre commande et si possible le nom de la personne qui à commandé. En vous remerciant par avance. L'équipe Eat SUSHI
Le 15/04/2022 à 00:03
Ambiance moyenne avec de la musique du style rap commercial, des baguettes avec échardes et une longue attente. Les commandes à emporter ont visiblement la priorité sur les quelques en salle. Le serveur semblait à l’aise mais ne connaissait pas les quelques vins de sa carte. Il faudrait peut-être fermer la porte pour éviter les courants d’air et la route assez bruyante. Carte bien fournie, viandes et riz vinaigré étaient bons, les plats rattrapent la mauvaise impression de départ …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis cela est très important pour nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié que la qualité des plats . Nous prenons vos remarque en compte et allons travaillé à les ameliorer les points négatifs.
Le 14/04/2022 à 18:21
C'est bon mais la carte ne change pas assez souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. La nouvelle carte est en cours d'élaboration elle sera disponible je l'espère très bien
Le 25/03/2022 à 10:09
Le personnel que ce soit en caisse ou les livreurs sont vraiment très agréables et c est vraiment rare!! J ai déjà eu différents livreurs et un dame et un jeune homme hier soir qui étaient extrêmement gentils, et efficaces, patients malgré les téléphones qui sonnaient autour Les sushis n en étaient que meilleur ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Aumis Moreau Merci beaucoup. Votre avis donne du courage à toute l'équipe :)
Le 15/03/2022 à 23:24
Vraiment excellent 👍 Les meilleurs que j'ai testé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gunther. Merci beaucoup, Votre avis donne du courage à toute l'équipe :)
Le 16/02/2022 à 22:21
Une vrai catastrophe, commande livrée avec 45 mn de retard, sans les sauces demandées, avec des edamame jaunâtres, froids, mous et immangeables. Affreux !!!! Et en plus impossible d envoyer un mail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Germain, Nous sommes désolés de voir que votre commande d'hier soir ne se soit pas aussi bien passée que prévu, et nous tenons à vous présenter nos excuses. Effectivement hier nous avons eu un ennui technique qui à rallongé nos délais de livraisons de manière importante et désorganisé grandement notre service. En espérant pouvoir bientôt vous relivrez et ainsi vous satisfaire à nouveau Cordialement L' équipe Eat SUSHI
Le 02/01/2022 à 14:12
2h pour recevoir la commande.... Aucun mot d'excuse, aucun geste commercial. Juste on y est pour rien .. Et ce n'est pas un problème isolé. 80 pour 100 du temps la commande arrive en retard... Pour 45 euros la commande pour 4, ce serait bien d'avoir un minimum de considération pour sa clientèle😅
Le 09/12/2021 à 21:39
Si vous avez faim je ne vous conseille pas ce resto ! Les portions sont minuscules et coûte cher pour une aussi petite portion . De plus ils oublient souvent les sauces si vous commandé un plat à emporté , donc il faut encore patienter 1h avant qu’on vous livre votre sauce . BREFFFF SERVICE MÉDIOCRE !!!
Le 10/11/2021 à 22:45
Poké au poulet au top et savoureux. Perles du Japon a la mangue au top aussi. Livraison rapide, temps respecté et livreur pro. Je recommande.
Le 24/10/2021 à 06:22
Bon jour à tous dans l'équipe de Eat sushi joint ville le pont. Je m'appelle Tom.
Le 22/09/2021 à 14:18
Je commande sur le site et les délais de livraison sont respectés. C’est bon !
Le 27/08/2021 à 14:09
Autant la dame aux cheveux gris et agréable autant la grande demoiselle présente aujourd'hui n'est pas commerçante ( a peine bonjour et a 13h59 plus possible de manger a l'intérieur).. Dommage 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ida Dienis. Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été accueilli comme il se doit. C'est inadmissible. De plus cela impact le travail de toute l' équipe qui habituellement comme vous le mentionnez est Très agréable. en espérant ne pas rester sur cette mauvaise note. trés cordialement L'équipe Eat SUSHI Joinville
Le 23/08/2021 à 20:30
C'est simple, je ne commanderais plus jamais chez Eat Sushi. C'est la fois de trop ! Jamais, une livraison n'a été effectuée dans les délais et parfois les commandes ne sont mêmes pas conformes. Je décide de repasser une commande de 6 portions de 6 makis, on m'annonce 45 min de temps de livraison. Au bout d'1h30, j'appelle pour savoir où en est ma commande, et l'hôtesse a l'audace d'affirmer que la commande avait été mise à emporter. Comment est-ce possible en m'ayant annoncé un délai de 45min ? Aucune excuse, aucun geste commercial, RIEN !!! C'est honteux ! Et seulement 2 petites sauces sucrées pour accompagner la commande ! Fuyez cet établissement si vous voulez vous épargner des contrariétés et ne pas attendre 2h30 pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KARANI. Je crois savoir que vous avez eu au téléphone notre manager Gaëlle, qui à pu échanger avec vous. nous sommes désolé de cette situation En espérant ne pas rester sur cette mauvaise note . Bonne journée l'équipe Eat SUSHI Joinville le pont
Le 06/07/2021 à 21:42
Je recommande ce restaurant! une commande et un délai respecté. De plus un Gérant charmant. Merci et à bientôt.
Le 24/06/2021 à 12:45
Commande passe par téléphone la fille était vraiment désagréable on dirait qu’elle n’avait même pas envie de répondre Personnel à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Salima BENALI. Nous vous remercions de votre message. Nous sommes profondément désolés de voir que votre commande n'a pas été prise avec l'attention qu'elle aurait due, surtout pour une cliente fidèle comme vous l'êtes. Un point à été fait avec l' équipe. Merci encore. Bonne Journée
Le 05/06/2021 à 14:05
Restaurant exceptionnelle, avec des recettes délicieuses et un personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mehmet ASIK. Merci pour votre commentaire à très bientôt chez EAT SUSHI
Le 02/06/2021 à 21:23
Après une commande bien en avance et anticipée (montant de 140€) , le livreur est arrivé 50 min en retard (j’ai du aller le chercher au bout de la rue) et une fois la commande déballée, il n’y avait aucune sauce... service exécrable et le vendeur du jour semblait à peine désolé ... Cela nous a gâché ce dej sushi avec nos amis 🥺🥺🥺... je ne recommande pas cet établissement pour son manque de rigueur et de professionnalisme...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Werner. Nous vous remercions pour désolé de voir que votre dernière commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pourriez vous si vous en avez l'occasion joindre directement le restaurant. Nous trouverons certainement une solution
Le 10/04/2021 à 20:57
Menu Yakitori commandé sur Just eat. 16 euros, pas de salade, pas de sauce, pas de riz. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gazin. Nous sommes désolés de cet oubli. Pouvons nous vous demander de prendre contact avec Gaëlle au 01 41 81 45 80 la responsable du restaurant afin que nous trouvions ensemble une solution. En vous remerciant par avance.
Le 10/02/2021 à 12:14
Merci pour le professionnalisme et la sympathie . Je recommande.
Le 13/01/2021 à 23:22
Globalement très bon mais tellement déçu par le service livraison il y a a chaque fois des erreurs aujourd'hui encore sur une seule et même commande 3 erreurs ... C'est assez fatigant surtout que ça n'est pas la première fois
Le 10/12/2020 à 12:33
LIVRAISON ULTRA RAPIDE QUALITÉ DES PRODUITS IRRÉPROCHABLE LE PERSONNEL DU RESTAURANT SERVIABLE, PRO ET SOURIANT HONNÊTEMENT CONTINUER DE BOSSER COMME CA PARCE QUE VOUS AVEZ TOUT COMPRIS A LA RESTAURATION ! CLIENT RÉGULIER DE LA BRED EN FACE DE LA GARE JOINVILLE
Le 29/08/2020 à 14:35
J ADORE...Ns sommes toujours bien reçu!!! (surtout par GAELLE) c est trop bon...!!! ils ont toujours des recettes de oooouuuufffff...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia D. Merci pour ces encouragements. La team apprécie énormément les 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Bonne journée 🍣🍣 Modifier
Le 28/08/2020 à 20:59
Service impeccable le serveur prend le temps d'expliquer les menus petit plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nantenen conde. Merci beaucoup. Le serveur et toute la team apprécis énormément les 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Bonne journée 🍣🍣 Modifier
Le 22/08/2020 à 12:32
Une attente interminable ! La nourriture étaient cher et mauvaise. Et les cuisiniers portaient leurs masques sur leurs montons....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr robot Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas donné entiere sastisfation Nous mettons tout en oeuvre pour sastisfaire, si vous souhatez nous contacter sur [email protected] .
Le 09/08/2020 à 14:43
Livraison plus rapide que prévu et ça c'est top. Les makis et les salades ont été livrés frais malgré la canicule. Et surtout, c'était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valivalou 94. Merci pour ces superbes encouragements. La team apprécie énormément les 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Bonne journée 🍣🍣
Le 01/08/2020 à 13:07
Plats savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene Benoliel. Merci pour cette bonne note La prochaine nous allons tout faire pour avoir ⭐⭐⭐⭐⭐😉
Le 26/07/2020 à 20:55
Très bon sushis/makis les desserts sont aussi très bons
Réponse du propriétaire :
BonjourJordan Sz, merci beaucoup pour vos encouragements
Le 29/06/2020 à 14:41
Toujours très bon et très frais. Livreurs très aimables. J’y reviens toujours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie M, merci pour cette bonne note.
Le 08/06/2020 à 00:16
Produits toujours frais et de bonne qualité +++
Réponse du propriétaire :
Choisi spécialement pour vous ;)
Le 03/05/2020 à 13:54
Bonjour, Les Maki pink et white rien a dire par contre je regrette le tartare au saumon avocat. le saumon a trop de nerf blanc. Il faut vraiment mettre dans le tartare les morceaux noble et pas les déchets des maki !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Martinez nous sommes heureux de voir que les Maki pink et Maki white aient regalé . Pour ce qui est du tartare de saumon nous sommes navré que celui ci ne vous ai pas donné entière satisfaction,nos cuisiniers apportent habituellement un soin particulier à la confection de tous les mets. Pouvez vous nous envoyer vos coordonnées via notre adresse : [email protected] afin que nous trouvions une solution
Le 21/04/2020 à 18:15
Sushi ca passe encore mais brochettes et gyoza pas bon
Le 10/04/2020 à 21:02
2 h00 d'attente pour etre livré !! Responsable pas très aimable ! 20 minutes à attendre au phone que l'on nous renseigne, même pas de geste commercial. Niveau nourriture très médiocre chers pour ce que c'est !! Je ne recommanderai pas chez eux !!
Le 10/04/2020 à 21:00
Plus de 2 heures pour se faire livrer, restaurant se moque royalement du client. A éviter.
Le 03/04/2020 à 13:56
À fuir!l! moitié de la commande n'est jamais arrivée, impossible de les joindre une reclamation
Le 25/03/2020 à 21:23
Fuyez fuyez fuyez!!! Commande reçue au bout d'une heure, la moitié de la commande était manquante. Les makis n'étaient pas frais. Mon conjoint s'est déplacé sur place et là stupeur le cuisinier travaille sans masque!!! Les prix sont exorbitants et la qualité est médiocre !!! C'est une honte!!! FUYEZ !!!
Le 22/03/2020 à 20:39
Ramen fait a base de spaghetti, pas de Wasabi ni de gingembre, sushi très collants, par contre livraison deliveroo très rapide !!!
Le 18/03/2020 à 20:54
La livraison ne correspond pas entièrement à la commande. Le goût est bien en deçà de mon livreur habituel à saint- Maurice. A ne pas renouveler.
Le 22/02/2020 à 17:28
Équipe au service très sympa! On venait en voisin et on aimait bien (accueil comme à la maison)
Le 12/01/2020 à 17:14
Bon endroit pour manger un large choix de menus comme de produits malgré un prix un peu élevé par rapport à la qualité et puis en fin de journée il y a des saletés par terre et sur les tables. Sinon le personnel est très amical
Le 21/12/2019 à 13:34
Classique de la chaîne, très souvent sur too good to go, accueil un peu léger mais bon et propre.
Le 06/12/2019 à 20:15
Très bon suchi mais soupe miso sans goût par rapport aux autres restaurants. Je n'ai pas du tout aimé l'accueil qui est loin d'être aimable .
Le 24/10/2019 à 17:35
Accueil très aimable. Très bonne adresse. Je recommande. Tous les produits sont frais. Je me régale à chaque fois que je vais la bas.
Le 16/09/2019 à 19:25
commandé via just eat pour le soir, les sushis était du matin et fade
Le 06/07/2019 à 14:32
Produits frais, tres bon restaurant, je recommande
Le 26/06/2019 à 15:10
Service rapide, même en commandant en début de soiree. Je recommande.
Le 14/06/2019 à 13:00
Temps d'attente trop long surtout le midi surtout pour passer une commande
Le 15/04/2019 à 11:42
Nous venions pour un Too good to go. Accueil plus que mal aimable. .... Et il ne donne pas les restes ils ont des plateaux tout prêt .... Ce n'est pas pour éviter le gâchis......
Réponse du propriétaire :
Bonjours Mme Da Cruz Valent Je vous remercie d avoir prie le temps de donner votre avis, aussi j aimerai vous apporter une précision sur le fonctionnement du site TO GOOD TO GO. le plateau que vous avez récupérer est préparé par nos cuisiniers peu avant 22h avec les makis non vendu durant notre service affin de vous éviter un temps d'attente. Vous avez reçu en effet une boite prête mais effectuée avec des produits qui aurez du être jetés car nous ne vendons que des produits faits au service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, cela n ai pas normal aussi pouvez vous me donner plus d'information et le jour de votre passage. Respectueusement . Frédéric
Le 31/03/2019 à 13:21
Sympa et rapide ... très bon ... a faire régulièrement
Le 14/03/2019 à 17:49
En livraison et quelque soit le jour de la semaine,vous mangerez votre soupe, vos brochettes et votre riz froids ! Quant au service à emporter, vous aurez le temps, avant de récupérer votre commande , de passer chez picard, faire vos courses à la boutique bio, acheter votre pain et même jeter un oeil aux modèles disponibles chez peugeot !
Réponse du propriétaire :
Bonjours Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis. Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre affin d assurer un service le plus rapide possible . Pouvez vous me transmettre vos coordonnées affin que l'on puisse vous faire un geste commercial et mieux comprendre ce qui peut être si long. cordialement. Frederic
Le 10/03/2019 à 13:44
Des sushi normaux. Si vous ne voulez rien d'extraordinaire, c'est très bien.
Le 17/02/2019 à 23:44
Jamais déçu! Produits frais, Rapport qualité/prix très bon 👌
Le 15/02/2019 à 22:53
Les sushis et makis sont bons. Les brochettes aussi. Et ils ont une carte intéressante par exemple avec des makis au fois gras. Les menus sont légèrement plus chers que d'autres restaurants mais ça vaut le cas. Enfin la patronne est très sympathique.
Le 15/02/2019 à 08:22
super beau très bonne cuisine personnel sympa
Le 20/01/2019 à 22:38
Mon restaurant préféré ! Sushi toujours bon, poisson toujours frais; Personelle gentile et disponible. Rien à dire sauf: Continuez comme ça !
Le 11/01/2019 à 09:09
Des maki très bon et de qualités. La salle reste petite et les prix un peu élevé par rapport à d'autre restaurant. Mais c'est très bon.
Le 24/12/2018 à 22:04
Service client non professionnel. Ma commande est validée et la livraison n'a pas été faite. Le restaurant est injoignable. A éviter
Le 24/12/2018 à 14:15
Une carte plutôt chère par rapport à la qualité des produits. De plus, les temps d'attente sont souvent longs. À éviter. (Mention spéciale pour les ramens aux légumes, avec pour seuls légumes des oignons rouges)
Le 07/12/2018 à 16:46
J ai commandé hier, l acceuil et le conseille est excellent et leurs pokes sont délicieux.
Le 28/11/2018 à 08:09
Le riz des sushis est pâteux, ce n'est vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjours Mme Morcrette PInto Votre avis est très important, aussi je vous remercie de nous avoir fait parvenir celui ci, même si vous avez trouver notre cuisson du riz trop importante. J'ai remonté celui-ci à notre chef affin qu'il contrôle que notre processus de fabrications soit respecté. Je reste à votre disposition et ce serai avec plaisir que je vous le ferai déguster de nouveau. Respectueusement Frederic
Le 26/11/2018 à 06:36
Allez y les yeux fermés, très bon et surtout très frais.
Réponse du propriétaire :
Merci. A trés vite.
Le 18/11/2018 à 16:58
Les makis prépares avec une machine je suppose, la soupe, la salade et les brochettes ne sont vraiment pas bons du tout , je ne recommande pas ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjours Monsieur, je vous confirme que la fabrication de tout nos produits est faite de manière traditionnelle, que nos salades sont préparées tous les jours avec des produits frais et une vinaigrette japonaise maison, ainsi que nos soupes. Pour nos brochettes nous les réalisons à base de poulet frais pour les yakitori boulettes et les yakitori poulet, et avec du carpaccio de boeuf et du fromage gouda pour nos yakitori boeuf fromage. De ce fait, je suis vraiment désolé que vous n'y avait pas trouvé satisfaction. En espérer pouvoir vous satisfaire, toute notre équipe restons à votre disposition. Cordialement Frédèric
Le 16/11/2018 à 13:36
Je ne conseille pas du tout!! 2 commandes effectuées et 2 gros retard de livraison!!! Pas honnête ! Les raisons des retards de livraison entre le livreur et le standard téléphonique complétement incohérents!! Je déconseille fortement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjours Mme Esteves, Je suis désolé de ces retard et ne comprends pas non plus les raisons de celle ci. Je vous assure que nous allons faire le point avec toute l'équipe affin de remédier au plus vite. Je informe que j ai fait mettre sur votre compte une remise commerciale que vous pouvez utiliser dans vous voudrez. Cordialement Frederic
Le 02/11/2018 à 21:16
Pitoyable !! Une commande arriver 30min en retard les brochettes froid, services clients complètement à coter de la plaque qui mon répond qu’il n’arrive même pas à joindre leur livreur qui se pointe 30min après l’heure de livraison qui est déjà de 40min d’attente aucun geste commercial pour une commande a plus de 100€ , il est reparti avec sa commande froide et immangeable . Plus pourrie sa n’existe pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjours Madame Rocha Nous sommes navrés du retard de votre livraison, mais il nous arrive malheureusement d'avoir des services sur lequel nous devons faire face à certains imprévus. Aussi je vous pris de bien vouloir nous excuser, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour respecter les délais de livraisons Je vous informe Mme Rocha que j ai fait mettre une remise commerciale sur votre compte Cordialement Frédèric
Le 01/11/2018 à 09:29
Lenteur du service, comptez 2 heures pour manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjours Mr Boucher Lors de votre dernier passage, vous avez constatez un service trop lent. Nous sommes conscient que les heures de repas ne doivent devenir un moment d'impatience, hormis celui de recevoir ses plats, et je vous assure que nous avons l habitude de servir nos clients dans des délais tout fait convenable. J espère vous revoir prochainement et pouvoir vous apporter un service de meilleur qualité. Tout l'équipe du Eat Sushi Joinville reste a votre disposition. Trés cordialement Frédèric
Le 30/10/2018 à 12:58
A fuir absolument ... rapport qualité /prix médiocre Nourriture infecte Service lent personnel pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjours Mme Mladenovic Je suis désolé que nos produits non pu vous satisfaire,ainsi que le service que vous avez reçu. Aussi je vous assure que notre équipe est là pour satisfaire et que nous travaillions avec des produits frais, pour exemple, nous sommes livré 5 jours sur 7 en poisson affin d assure une fraicheur maximum et nos fruits et légumes sont livrés 3 fois par semaine. J'espére vous revoir et avoir le privilège de vous servir affin de mieux comprendre vos désirs et de pouvoir vous apporter satisfactions Cordialement Frédèric
Le 18/10/2018 à 20:46
Beaucoup de choix et le patron sait bien nous conseiller. Local pas génial et terrasse placée à côté de la rue passante. Mais je ne regrette pas.
Le 13/10/2018 à 15:34
Infect, désagréable. Ma commande disparue, 10 minutes d'attente et zéro geste commercial. Plus jamais !!!
Le 10/10/2018 à 21:13
Très mitigé sur cette adresse...j'y ai mangé 2 fois... 1ère fois un poké bawl...pas extraordinaire mais pas mauvais ça allait... 2 ème fois (hier soir) un menu california qui m'a vallut une intoxication alimentaire... du coup dans le doute ce resto...Plus Jamais!
Le 23/09/2018 à 22:38
Bonne accueil, bons produits, assez rapide. L'un des meilleurs eat sushi.
Le 31/07/2018 à 10:14
Le service est correcte mais depuis quelque temps la nourriture est moins bonne. Autant aller au Panda qui est sur ma même rue.
Le 28/06/2018 à 21:23
3 oublis, 3 retards. Très déçue de l'accueil téléphonique médiocre. Produits bons mais un restaurant ne tourne pas qu'avec de bons produits mais avec une satisfaction clientèle de bon niveau, des délais de livraison respectés et un respect des commandes. Voir photo ci-joint de mon ramen, oubli de la sauce + pot a moitié ouvert. Résultat commande passée à 19h50 il est 21h22 je n'ai toujours pas diné.
Le 19/06/2018 à 14:02
Pour ma part, je les trouve tous aimables, à la commande, sur place et à la livraison. Leur produits sont très bons.
Le 30/05/2018 à 20:56
Nous avons commandé deux fois et nous n’avons jamais été déçus. Le bateau pour deux, avec soupe et salade de choux étaient très bien! Nous reviendrons!
Le 17/04/2018 à 08:46
Toujours aussi bon et rapport qualité prix très intéressant avec la fourchette.
Le 17/03/2018 à 12:00
Un vendredi soir sur place Pas d’attente, des plats savoureux et un accueil au top! Le seul bémol est pour la clim qui fait beaucoup trop de bruit. C’est dommage
Le 13/02/2018 à 20:41
Carte complète très bonne salade choux saumon produits frais service rapide et agréable
Le 16/01/2018 à 18:59
C'est la 1er fois que j'y passe. J'ai été sur place un peu d'attente mais rien de très grave. Ce que j'ai manger été frais et de bonne qualité. C'était très bon. Je n'ai rien pris de chaud. La salle est tout de même petite mais accueillante.
Le 12/01/2018 à 13:49
(Sur place) produits pas terribles (2/3 brochettes froides), l'attente est très longue. La serveuse est agréable mais elle ne devrait pas être toute seule pour tout ce qu'elle a à gérer. Il faut embaucher plus de monde !
Le 13/11/2017 à 14:32
Merci je me suis régalé, une equipe très agréable
Le 04/10/2017 à 21:56
Mauvais rapport qualite prix ! Quitte a mal manger , mieux vaut aller a macdo en face ... Vraiment decevant !
Le 04/09/2017 à 10:40
attente insupportable, accueil désagréable, mauvaise ambiance. Première et dernière fois malgré une nourriture très correcte et un bon rapport qualité/prix
Le 18/08/2017 à 13:53
Je suis un peu mitigée : autant les sushis makis etc sont délicieux, frais et très bien cuisinés (association audacieuses, fraîches avec de la coriandre, des herbes, etc) autant le riz et les brochettes sont médiocres. Dommage
Le 10/08/2017 à 23:09
Après 1h20 d'attente, j'ai annulé ma commande et j'ai du faire une omelette à mes parents. C'est la 3eme fois que je leur fais une omelette car c'est la troisième fois que EAT SUSHI de Joinville me plante alors que j'habite à 5 min en scooter du restaurant. Le livreur s'est pointé au bout d'1h30 et il est reparti avec la commande sans même s'excuser ni proposer quelconque geste commercial. SERVICE NULLISSIME #tropdeçue
Le 23/07/2017 à 20:07
Très décevant Brochette de saumon congelé Plat froid Produit congelé
Le 21/07/2017 à 20:15
Personnel très accueillant, les plats sont bons. Il faut faire quelque chose contre les retards s'il vous plaît !
Le 04/07/2017 à 20:40
Attente trop longue ! C'est pas mauvais mais c'est trop long ! J'ai été vite fatiguée de rappeler le restaurant (trois fois) pour savoir où était le livreur ! Le pire c'est quand on me dit que délais le livraison indiqué par mail ne peut de toute façon pas être respecté. serez livré dans les temps ! Pour le prix c'est pas non plus du grand japonais mais ça on le savait.
Le 19/06/2017 à 22:06
Après 1h30 d'attente sans recevoir notre commande, plusieurs tentatives pour joindre le resto sans réponses nous avons été sur place pour finalement récupérer de quoi manger, évidemment pour accompagner le tout les plats sont froids. Merci
Le 23/03/2017 à 09:20
Service très agréable ! La grande diversité de la carte permet de satisfaire le plus grand nombre avec des plats chauds, du poisson cru ou cuit. Produits frais et très bons !
Le 23/01/2017 à 19:30
Le riz des sushis est toujours trop vinaigré ou carrément dur. Preuve que le sushis ne sont pas du jour. Les brochettes sont rechauffées au micro onde et les délais de livraison interminable. Et en plus c'est cher !
Le 04/12/2016 à 19:07
Il manque régulièrement un produit et le site web est franchement dépassé.
Le 04/12/2016 à 16:14
Super qualité, à découvrir absolument, nous nous sommes régalés avec les tatakis sashimi et les sushis étaient top aussi !
Le 14/10/2016 à 15:49
Dommage pour un menu de devoir choisir entre soupe et sallade. Faut réclamer le wasabi et le gingembre. Après la carte est très varié, c'est bon et à un prix usuel.
Le 11/08/2016 à 14:14
meme si je sais que c'est une chaine et qu'on doit pouvoir trouvé meileur ailleurs, j'ai commencé à aimé les makis et autres grace à eux. avant, grosses indigestions. j'ai essayé dernièrement le service de commande en ligne avec livraison : ponctualité parfaite et commande complète. Je recommencerai - à emporter ou en livraison.
Le 12/07/2016 à 20:06
Sushis originaux qui ont voulu concurrencer Sushi Shop mais ça ne fonctionne pas bien. Les plus simples sont bons mais tous les plus spéciaux ne sont pas terribles... L'accueil est plutôt sympathique mais le peu de client et la froideur du commerce donnent envie de prendre à emporter.
Le 07/07/2016 à 22:05
Les desserts sont originaux et créatifs (en particulier le cheesecake) mais le service de livraison à domicile: pas top!
Le 21/11/2015 à 21:08
Ça faisait longtemps que je commandais chez eux et c'est fini. Ils se trompent trop souvent dans les commandes et JAMAIS de gestes commercials alors oui il y a des produits originaux mais c'est cher la soupe ramen est pas bonne du tout.. Le patron est pas commerçant pas souriant.. ça faisait 4 ans queje ccommandait chez eux à chaques fois je me disais plus jamais et.. mais encore 2 erreurs sur ma commande là et toujours pas un geste. Ils se moquent de nous.
Le 15/09/2014 à 15:50
Une des nombreuses terrasses de Joinville-le-Pont, ici piétonne., le patron sait renouveler son équipe pour un vrai régal. Le cru et le cuit sont servis rapidement, livraisons à domicile. Un plus pour les desserts.
Le 22/04/2013 à 06:58
Accueil sympa. Qualité sushis très bonne. Accueil téléphonique et livraison a domicile très sympa.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Joinville-le-Pont ?