Eat Sushi Joinville-le-Pont

📌 Avenue du Général Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont

3.5 / 5

💬 279 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Eat Sushi Joinville-le-Pont à Joinville-le-Pont

Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Eat Sushi Joinville-le-Pont qui se trouve à Joinville-le-Pont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Joinville-le-Pont en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Eat Sushi Joinville-le-Pont à Joinville-le-Pont

Avis de Claire.I avec une note de 5 sur 5Claire.I

Le 26/01/2024 à 21:08

5 / 5

Supers menus ! Produits de très bonne qualité ! Livrés avec serviettes en papier et petits récipients pour sauces. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous fait plaisir de lire que nos menus et la qualité de nos produits vous ont satisfait. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les détails de notre service de livraison. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de Liza.e avec une note de 5 sur 5Liza.e

Le 26/01/2024 à 20:27

5 / 5

J’ai passé commande hier, je recommande ! Les sushis étaient très bons et coup de cœur pour la présentation et le packaging tout était si bien fait, dans le détail ! Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes enchantés que la qualité et la présentation de nos sushis vous aient séduit. Votre recommandation est très appréciée. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de Marc.. avec une note de 5 sur 5Marc..

Le 17/01/2024 à 15:58

5 / 5

Livré plus rapidement que prévu. Aucun oubli dans la commande. C'était bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes enchantés que la rapidité de notre service ainsi que la qualité de notre cuisine aient répondu à vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de Eléa. avec une note de 5 sur 5Eléa.

Le 06/01/2024 à 13:38

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 05/01/2024 à 22:15

5 / 5

À l’hôtel d’à côté (Tulip Résidence) nous avons pu à différentes reprise goûter aux sushis et ils sont excellent. Je ne mange pas de sushis généralement car aime pas le poisson en général mais ils proposent la possibilité de modifier les menu. Un tarif plus que raisonnable et intéressant comparé à ceux de l’île de la Réunion. Le personnel très accueillant et gentils. superbe ambiance et expérience.. à notre prochaine visite sur Paris avec grand plaisir. Un coucou de l’île de la Réunion

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes enchantés que nos sushis aient su ravir votre palais, même sans être un amateur de poisson. C'est un plaisir de savoir que notre service personnalisé et nos tarifs vous ont satisfait. L'accueil et l'ambiance sont pour nous primordiaux, et nous sommes ravis que cela ait contribué à une expérience mémorable pour vous. Un grand bonjour en retour à l'île de la Réunion ! 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de Wen.i avec une note de 5 sur 5Wen.i

Le 05/01/2024 à 18:21

5 / 5

Haut ✌🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions d'avoir noté le restaurant 5 étoiles. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de Renée.E avec une note de 1 sur 5Renée.E

Le 30/12/2023 à 15:30

1 / 5

Effectivement ce que je craignais Nous avons été très malade mon mari et moi avec les brochettes En mangeant elles avaient un drôle de goût Et n'est pas pu finir La serveuse m'a ditsi vous les voulez pas je les récupère Ça veut dire quoi.. J'espère que d'autres personnes n'ont pas été malade Ce genre d'établissement serait à dénoncer Ayant déjà des problèmes de santé ça m'a pas arranger Je signe atteste mon écrit N'ayant aucun intérêt à dénigrer ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos brochettes. Votre santé et votre satisfaction sont primordiales pour nous. Nous regrettons sincèrement la situation et souhaitons en discuter davantage avec vous. Merci de nous contacter à eatsushi+joinville@sav.fullwhere.com pour que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de louise.o avec une note de 5 sur 5louise.o

Le 29/12/2023 à 13:10

5 / 5

Je viens depuis des années, on est toujours bien reçu . Et c’est très bon !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes enchantés de lire que l'accueil et la qualité sont toujours à la hauteur de vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de Enel.i avec une note de 5 sur 5Enel.i

Le 27/12/2023 à 20:40

5 / 5

Très bon ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de chris.o avec une note de 4 sur 5chris.o

Le 23/12/2023 à 12:16

4 / 5

Service et produit de qualité :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maynico. avec une note de 2 sur 5Maynico.

Le 15/12/2023 à 22:37

2 / 5

Dommage 2 commandes chez eux et beaucoup plus chere qu’ailleurs pour les proportions et peut de gout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zaporojan.l avec une note de 5 sur 5Zaporojan.l

Le 02/12/2023 à 15:37

5 / 5

Sushi très savoureux, bravo🤩👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que nos sushis aient su ravir vos papilles. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Joinville-le-Pont 🍣

Avis de Izabella.z avec une note de 1 sur 5Izabella.z

Le 23/11/2023 à 13:40

1 / 5

Aujourd’hui, j’ai commander un uber eat avec 1 produit = 1 offert j’en ai reçu qu’un ! Heureusement que je l’ai remarqué mais quand j’avais essayer d’appeler le livreur il m’avait complètement éviter et tourner le dos. C’est inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Pouvez-vous nous appeler au 0141814580 Nous ne retrouvons pas votre commande A quelle date avez vous commander ? Aujourd’hui nous n’avions pas d’offre sur Uber Nous aimerions trouver une solution ! Lorsque vous commandé sur UNEREATS ce ne sont pas nos livreur qui vous livre Bonne journée

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a

Le 12/11/2023 à 20:41

1 / 5

Restaurant à bannir! Qui n’a aucun sens du service client! Il laisse intentionnellement des produits manquants dans leur commande afin que le client fasse des réclamations abusives à Deliveroo. Sachez que le client n’est pas idiot et que des petites économies ne mènent nulle part! C’est la deuxième fois que ça arrive!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Da Silva. Nous avons bien reçu votre message. Croyez bien que nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme prévue, et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Evidement nous n'oublions pas intentionnellement des produits dans les commandes ! Mais effectivement les sacs sont préparés par des humains qui font parfois des erreurs et lorsque cela arrive cela est vraiment très frustrants pour nos clients et nous mêmes Lorsque vous passez une commande par Deliveroo nous n'avons pas la main sur vos paiements ou remboursements , la demande de remboursement doit être faite sur la plateforme Deliveroo , ce que vous avez fait et que je viens de valider. Je vous pris d'accepter nos excuses pour ces boissons oubliées dans votre sacs ! Mais sachez le, nous ne sommes pas comme vous l'insinuez à la lecture de votre message "des voleurs" J'ai essayé de vous joindre par téléphone afin de vous présentez nos excuses je reste joignable au 06 03 92 19 36 en vous souhaitant une agréable journée Patrice Eat SUSHI Joinville-le-Pont

Avis de Arazos. avec une note de 2 sur 5Arazos.

Le 21/10/2023 à 14:07

2 / 5

C'est bien emballé, tout est là : baguettes, sauces, wasabi... Il ne manque rien. C'est ce qui sauve la note sinon j'aurais mis une étoile, car c'est peu goûteux et pas très bon...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos sushis ne vous aient pas satisfait. Sachez cependant que tous nos makis sont fabriqués avec des produits frais et à la commande afin de garantir une fraîcheur optimale. En espérant tout de même vous revoir prochainement afin de vous proposer une meilleure expérience. Eat Sushi Joinville-le-Pont

Avis de Rol.N avec une note de 5 sur 5Rol.N

Le 29/09/2023 à 14:12

5 / 5

Ambiance calme, c'est bon, c'est frais et c'est cuisiner à la commande. Le curry était légèrement acide mais le goût ressort bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ANDRE, Merci pour cette belle revue et ce temps passé chez nous ! Nous sommes très heureux que le curry que vous avez dégusté ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Eat Sushi Joinville-le-Pont

Avis de Yuliya.i avec une note de 1 sur 5Yuliya.i

Le 04/09/2023 à 22:06

1 / 5

J’ai eu de poisson avarié qui sentais mauvais. Merci pour la première et la dernière fois dans ce restau. Faites attention, poisson de mauvais qualité c’est très dangereux!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame. Nous prenons très au sérieux la qualité alimentaire de nos produits. Notre restaurant est livré chaque jour en poisson frais, les poisson son livré entier à l'exception du thon et découpé chaque jour par nos cuisiniers Pouvez nous dire quel est le jour de votre commande ? Si elle a été consommée sur place, a emporter ou en livraison et si c'est en livraison par quel operateur Ces informations sont très importantes pour nous vous pouvez nous répondre à joinville@eatsushi.fr En vous remerciant par avance L'équipe Eat Sushi Joinville-le-Pont

Avis de Maja.y avec une note de 1 sur 5Maja.y

Le 28/08/2023 à 01:08

1 / 5

J'ai demandé des maki neige et j'ai eu des California à la place. Ambiance boof .. .. après, je viens du sud c'est peut être différent.. Mais delà à douter de ma commande... je recommande pas...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible dans notre restaurant. Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à écrire à joinville@eatsushi.fr. L'équipe Eat Sushi Joinville-le-Pont

Avis de Jo.o avec une note de 5 sur 5Jo.o

Le 02/08/2023 à 21:14

5 / 5

Quelle trouvaille ! Cet endroit était génial. De délicieux sushis, des classiques et des sushis inhabituels, parfaits pour les enfants, un personnel adorable et serviable et de la bière bon marché - quelle trouvaille!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jo Boltt 😉🙏 Merci de nous rendre visite ici à Eat Sushi Joinville-le-Pont ! Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et que vous ayez apprécié notre nourriture et nos services. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience sushi et nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 30/07/2023 à 21:12

1 / 5

Je déconseille... La nourriture est vraiment ignoble 🤢 Je vous tiens au courant si je tombe malade ✊🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de S..D avec une note de 2 sur 5S..D

Le 30/07/2023 à 20:24

2 / 5

Plat en livraison. Chirashi saumon avocat : aucune saveur. Riz non vinaigré et sec. La quantité reste tout de même généreuse et plat bien présenté. C’est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.l avec une note de 2 sur 5Eddy.l

Le 29/07/2023 à 13:35

2 / 5

Sympa mais juste un japonais quelconque en vrai.. rien d'extraordinaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.r avec une note de 5 sur 5Yves.r

Le 16/07/2023 à 20:00

5 / 5

suschi très bon endroit sympathique. succulent. gaël, exceptionnel de professionnalisme et de gentillesse. top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis et honorés que vous ayez apprécié notre restaurant et le service de qualité de notre personnel. Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe Eat Sushi Joinville-le-Pont.

Avis de Elea. avec une note de 5 sur 5Elea.

Le 03/07/2023 à 14:01

5 / 5

super bon, personnel fort sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LS.v avec une note de 1 sur 5LS.v

Le 25/06/2023 à 19:38

1 / 5

C'est l'un des pires restaurants sushi du coin niveau rapport qualité/prix. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER via uber eats ou deliveroo. Dans le but de maximiser ses bénéfices le restaurant accepte + de commande qu'il ne peut en assumer. Ce qui donne des délais d'attente totalement indécents. Comptez Minimum 1h30 à 2h pour avoir votre commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.o avec une note de 4 sur 5Kevin.o

Le 16/06/2023 à 21:53

4 / 5

Bon service et nourriture savoureuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.A avec une note de 1 sur 5Céline.A

Le 13/06/2023 à 20:07

1 / 5

J’ai récupéré aujourd’hui 3 paniers antigaspi Toogoodtogo d’un montant de 15€. Suite à une panne de frigo, ils n’avaient rien et ont dû préparer trois barquettes pour moi: 3 petites barquettes avocat St Morêt thon en boîte + 3 micro saumon (je ne m’attendais pas à ça chez un japonais !). 1/ Cela ne lutte en rien contre le gaspillage alimentaire puisque cela a été préparé pour moi. 2/ C’est sensé être un gain financier puisque les paniers sont annoncés sur Toogoodtogo comme ayant une valeur de trois fois le prix payé (donc 45€ ici environ!!! Ça fait cher le thon en boîte…). C’est vraiment abusif! Ils ne jouent pas le jeu! Et en plus l’accueil n’est vraiment pas agréable. Bref, je n’y retournerai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame DURANT-WAGNER Je vous remercie de votre message Je suis tout d’abord ravi de voir que vous commandez depuis 3 ans et que jusque là vous êtes pleinement satisfaites des plateaux too good to go que nous vous proposons Effectivement notre vitrine libre service est bien en panne actuellement, nous espérons que notre frigoriste reçoive les pièces rapidement Sur les paniers de ce midi, je n’étais malheureusement pas présent, mais après consultations des équipes. 1) il y a bien eu 15 pieces de maki par boîtes, c’est ce que nous distribuons habituellement « acheteur too good to go » nous essayons de mettre toujours le même nombre de Maki Le tout pour un prix de 5€ … 2) les makis bien que n’étant pas dans la vitrine était bien des produits émanant de notre mise en place Également vous avez raison, si les recettes ne vous semblait pas totalement traditionnelle japonaise, nous explorons des mélanges « fusion » comme le Maki foie gras par exemple Croyez bien que il n’a été nullement dans nos intentions de vous escroquer En espérant que vous viendrez nouveau profiter des bonnes affaire To good to go chez Eat SUSHI, je vous souhaite madame une excellente soirée Cordialement Votre équipe EAT SUSHI Joinville le Pont

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 12/06/2023 à 22:31

1 / 5

Bonjour j’ai mangé à ce restaurant. J’ai pris une salade de choux qui n’avais pas de goût. Un plateau de sushis , le poison était bon mais le riz était vraiment pas bon( je pense qu’il venait de sortir du frigo).Je pense qu’il est bien situé mais la qualité est médiocre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anas.o avec une note de 5 sur 5Anas.o

Le 23/05/2023 à 17:10

5 / 5

Accueil excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anas merci au plaisir de vous servir très bientôt L'équipe EAT SUSHI

Avis de Sade.m avec une note de 5 sur 5Sade.m

Le 18/05/2023 à 14:24

5 / 5

Meilleur sushi en france

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sade Merci beaucoup Nous sommes ravis de vous accueillir dans le Meilleur sushi de France ;) on sera ravi de vous recevoir à nouveau chez Eat SUSHI Joinville-le-Pont

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a

Le 18/05/2023 à 14:05

5 / 5

Service très agréable et le repas super comme d’habitude!! Merci Eat sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci beaucoup pour ces 5* , au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Eat SUSHI Joinville-le-Pont

Avis de Yasmin.o avec une note de 5 sur 5Yasmin.o

Le 14/05/2023 à 21:30

5 / 5

Très accueillant et délicieux ! N’hésitez pas à y aller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Yasmine, au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Eat SUSHI Joinville le Pont

Avis de Lola.h avec une note de 5 sur 5Lola.h

Le 13/05/2023 à 21:30

5 / 5

Tres bon rapport qualité prix. Avec un service impecable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola Merci beaucoup Nous sommes ravis de vous accueillir chez Eat SUSHI Joinville-le-Pont

Avis de Charline.e avec une note de 5 sur 5Charline.e

Le 13/05/2023 à 21:28

5 / 5

Excellent, nous nous régalés. Les prix sont très corrects et la carte est bien fournie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame GERARDIN. Merci beaucoup pour ces 5* qui donne du courage. Toute l’équipe de Eat SUSHI Joinville le pont

Avis de Yannick. avec une note de 5 sur 5Yannick.

Le 24/04/2023 à 08:19

5 / 5

Commande à emporter, pour une première fois avec ce restaurant, nous avons bien aimé, les différents makis avaient du goût et les produits étaient frais. Je recommande le menu veggie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna. avec une note de 1 sur 5Anna.

Le 23/04/2023 à 17:57

1 / 5

Sushi moyens, mais les mochis sont juste dégueulasses.. Désolée, faudrait améliorer quelquechose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sino.d avec une note de 1 sur 5Sino.d

Le 22/04/2023 à 21:16

1 / 5

À vomir viande avariée à l'odeur et au goût il y a un manque d'hygiène qui se ressent. C'est irrespectueux vis à vis de nous les clients . Cela ne vaut ABSOLUMENT pas son prix . Je Déconseille FORTEMENT. Une remise en question devrait se faire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur , Nous apportons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous souhaitons en savoir plus sur votre commande, malheureusement le nom de l'avis (Sino Hd) ne nous permets pas de retracer de commande chez nous Pouvez vous nous appeler au 01 41 81 45 80 ou envoyer un mail a joinville@eatsushi.fr pour nous en dire plus merci d'avance L'équipe Eat SUSHI Joinville

Avis de Luna.u avec une note de 1 sur 5Luna.u

Le 09/04/2023 à 17:01

1 / 5

Je viens de commander via Uber Eats des sashimi de saumon, de dorade et un tataki de boeuf. La dorade semble périmée au vu de l'odeur infecte et de l'aspect jaunâtre du poisson. Le tataki de boeuf n'est absolument pas un vrai tataki, et il manque certains ingrédients qui devaient être dessus. Seul bon point : le sashimi de saumon. Bref. Je suis désolée mais à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame . Je vous remercie pour votre message. Nous apportons une grande attention à la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés de voir que votre dernière commande ne vous ai pas apporté le degré de satisfaction souhaité. Nous vous présentons nos excuses pour cela. Votre commande ayant été passée par UBER EATS nous n'avons pas la possibilité de vous contacter et nous aimerions vraiment avoir des informations sur votre commande afin de comprendre et faire en sorte de vous satisfaire. Pourriez vous si vous le souhaité nous envoyer vos coordonnées sur joinville@eatsushi.fr. En vous remerciant par avance et vous souhaitant une excellente journée l'équipe Eat SUSHI Joinville-le-pont

Avis de romain.e avec une note de 5 sur 5romain.e

Le 15/03/2023 à 22:04

5 / 5

Très accueillant, commerçant, des produits de qualité et innovants, opérations commerciales sympas, livraisons rapides, mais surtout, le soucis du client satisfait, c’est un gros gros plus 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Toute l'équipe d' Eat Sushi Joinville-le-Pont vous remercie.

Avis de Jessica.h avec une note de 1 sur 5Jessica.h

Le 08/03/2023 à 10:26

1 / 5

A FUIR ! 2 problemes: 1/Commande passée via just eat en précisant que je paierai en espèces avec tel billet. Le livreur arrive, sans monnaie évidemment. Celui ci appelle le restaurant, l'employé me propose de payer à distance en lui fournissant mes numéros de carte (ça va pas la tête ?!), ce que je refuse catégoriquement. Le livreur devra donc retourner au restaurant prendre la dite somme d'espèce. 2/Horreur en me mettant à table : le riz est SEC, horrible, c'est immangeable, rien à voir avec du riz sushi moelleux. Et le poisson.... Complètement oxydé voire avarié. Le thon rouge avait une odeur de pourri. Totalement assassin et irresponsable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Parente Toute l' équipe d'Eat Sushi Joinville-le-Pont est désolé que votre dernière commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Cependant nous ne trouvons pas trace de celle-ci. Peut être avez commandé sur un nom diffèrent de celui de votre profil. Nous souhaitons vraiment avoir accès à votre commande afin d'avoir la date et leur de votre commande et ainsi savoir ce qu'il c'est passé. Pouvez vous nous envoyer plus d'information sur joinville@eatsushi.fr Nous ne manquerons pas de vous faire un retour Bien cordialement L'équipe de Eat Sushi Joinville-le-Pont

Avis de Alouan.a avec une note de 1 sur 5Alouan.a

Le 18/02/2023 à 13:39

1 / 5

Accueil midiocre l'employeur il son pas professionnels comment il parle en dirai il va me donner gratuit a déconseillé changer les employés vous allez beaucoup gagné il veulent pas les gent qui vien aparament c incroyable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour Monsieur Alouan Je vous remercie de votre message et je vous pris de nous excuser pour la manière dont vous avez perçu notre accueil Pourriez vous me donner la date de votre venu afin que je regarde quelle est la raison. pouvez vous m'envoyer votre message sur la boite joinville@eatsushi.fr. En vous remerciant par avance

Avis de Mohamed.E avec une note de 1 sur 5Mohamed.E

Le 14/02/2023 à 21:15

1 / 5

Vraiment pas au niveau, que cela soit pour manger sur place ou commander… d’autant que le service est médiocre en plus des produits qui sont de mauvaise qualité. À éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatima.h avec une note de 1 sur 5Fatima.h

Le 21/12/2022 à 20:19

1 / 5

Je me suis rendu sur place pour manger , dame à l’accueil très désagréable qui donne l’impression que nous ne sommes pas les bienvenus, pas un sourire limite dit bonjour je pence que sa lui a écorché la langue . C’est la deuxième fois que je viens et les deux fois très mal reçu par cette même femme au cheveux très court grisonnante .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Asma.e avec une note de 5 sur 5Asma.e

Le 18/12/2022 à 12:27

5 / 5

Super, très propre 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorine.E avec une note de 4 sur 5Lorine.E

Le 14/12/2022 à 11:26

4 / 5

Équipe très sympathique et produits frais, nous commandons souvent et sommes toujours ravis. Quelques délais dans la livraison parfois, mais rien de bien méchant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup Nous allons tout mettre en œuvre pour régler c’est petit délai de livraison et obtenir 5 🌟🙏

Avis de Mélodie.u avec une note de 1 sur 5Mélodie.u

Le 11/12/2022 à 13:51

1 / 5

On nous propose une roue à tourner pour gagner des promotions pour Noël, et quand on clique sur la roue pour la faire tourner, ça nous renvoie vers une page pour laisser un commentaire sur le restaurant. Pas possible de tourner la roue pour jouer. Arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Guillon Nous sommes navrés de lire votre avis Il n’y a bien sûr aucune arnaque Vous pouvez bien sûr tournez la roue en laissant un avis ou non ( bon ou mauvais) et gagner un lot, 100% de gain assuré 😉 Vous pouvez encore en profiter ( après être allez sur la page d avis retourner sur la roue ) Nous allons rallonger la validité du jeu N’hésitez pas à modifier votre avis 🙏 Si vous constater un quelconque dysfonctionnement n’hésitez à appeler le restaurant ou à envoyer un message à Equipe.eatsushi @gmail.com Bonne journée à vous L’équipe Eat SUSHI 🍣

Avis de STÉPHANIE.A avec une note de 5 sur 5STÉPHANIE.A

Le 10/12/2022 à 16:06

5 / 5

Toujours très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Navarro Merci pour cette très bonne note qui nous donne beaucoup de courage 🙏

Avis de Julien.O avec une note de 5 sur 5Julien.O

Le 09/12/2022 à 20:56

5 / 5

Toujours au Top Accueil et livraison parfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Julien Merci pour cette très bonne note 💕

Avis de Margot.e avec une note de 5 sur 5Margot.e

Le 09/12/2022 à 18:25

5 / 5

Très bon et super accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Margot merci pour cet avis qui donne du courage à toute l Equipe 🙏

Avis de Blouin.u avec une note de 5 sur 5Blouin.u

Le 09/12/2022 à 18:08

5 / 5

Les gens sur place sont très sympas, pareil pour les livreurs et c est bon . Nous commandons très souvent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Audrey Merci Beaucoup ☺️

Avis de Joanna.u avec une note de 5 sur 5Joanna.u

Le 09/12/2022 à 18:00

5 / 5

Super bon!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna Merci beaucoup 🙏

Avis de Albin. avec une note de 3 sur 5Albin.

Le 09/12/2022 à 17:15

3 / 5

J’ai l’habitude de prendre des makis et des brochettes. Un peu cher, mais produits frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vabow Merci beaucoup 🙏 Nous ferons tout pour avoir 5 🌟 la prochaine fois😉

Avis de A.e avec une note de 4 sur 5A.e

Le 09/12/2022 à 17:12

4 / 5

grande diversité de sushis ! party box très sympa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir A Re Merci beaucoup ☺️

Avis de Lucile.e avec une note de 5 sur 5Lucile.e

Le 09/12/2022 à 17:04

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Lucile Top …. 😉🙏

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 29/11/2022 à 19:41

1 / 5

Je déconseille fortement. Les plats chaud sont horrible. La viande est de très mauvaise qualité avec un fort goût d’avarié. C’est la première fois que j’ai mangé des bœuf fromage écœurante à ce point, encore une fois parce que la viande était avarié. De plus les prix sont élevés. On a perdu notre argent. A fuir absolument.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous somme désolé que votre commande 'n'est pas été a la hauteur de vos attentes Je vous prie tout d'abord de bien vouloir croire que nous ne servons pas de nourriture avariée ! Nos règles d'hygiènes sont stricte, nous apportons un soin particulier a la traçabilité de tous nos produits, celle est vérifiable a tous moments et ce pendant une durée de 6 mois ! Aussi Pourriez vous nous donner s'il vous plait la date de votre passage ? Est que votre commande à été faite en livraison, à emporter ou sur place Merci d'avance pour votre aide Vous pouvez envoyer votre message à equipe.eatsushi@gmail.com L'équipe EAT SUSHI

Avis de caroline.i avec une note de 5 sur 5caroline.i

Le 14/11/2022 à 12:05

5 / 5

Super service, personnel très agréable, repas délicieux 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Merci pour ces très beaux compliments

Avis de zine.l avec une note de 5 sur 5zine.l

Le 13/11/2022 à 12:21

5 / 5

Trop bon, personnels sympa, je recommande vivement 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle.o avec une note de 5 sur 5Gaelle.o

Le 12/11/2022 à 21:38

5 / 5

Très bonne expérience, makis frais et originaux, personnel agréable et souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle Merci pour ces 5☆ qui donne énormément de force à nos chefs et au Staff agréable et souriant 😃

Avis de Alan.a avec une note de 1 sur 5Alan.a

Le 09/11/2022 à 13:50

1 / 5

Expérience presque traumatisante, la nourriture est mauvaise (surgelés) et le service à revoir, j'ai du attendre au moins 25min pour une boisson ... à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caïn.e avec une note de 1 sur 5Caïn.e

Le 09/11/2022 à 11:16

1 / 5

Payer si cher pour une gastro et des échardes aux doigts à cause des baguettes, c’est pas une vie. J’espère au moins que les patrons sont honnêtes avec le monceau d’argent qu’on leur file mais mon petit doigt me dit que non…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis. avec une note de 1 sur 5Alexis.

Le 09/11/2022 à 11:15

1 / 5

Restaurant pas très réglo. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avner.e avec une note de 1 sur 5Avner.e

Le 09/11/2022 à 11:06

1 / 5

Mauvaise adresse, et les bons sushis c’est pas ce qui manque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.. avec une note de 4 sur 5Cyril..

Le 06/11/2022 à 20:41

4 / 5

Un accueil sympathique et des produits toujours bien frais que je commande que via une application anti Gaspi pour pouvoir me le payer. Top pour moi et mon porte monnaie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril. Merci beaucoup nous mettons tout en œuvre pour obtenir 5* la prochaine fois ;)

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o

Le 04/11/2022 à 15:56

5 / 5

Au top ! Accueil sympa et délicieux sushis :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie. Merci beaucoup ;)

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 27/10/2022 à 15:28

5 / 5

Les meilleur sushi 🍣 de la ville! Produits frais et personnel sympathique! Je recommande a 100% 😉👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte. Merci beaucoup. 5* de votre part nous donne beaucoup de courage ;)

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 14/10/2022 à 21:29

1 / 5

Dernière commande ce jour, plus jamais, Les cali n'étaient pas frais ,le riz est passé au frigo, n'importe qui est en mesure de reconnaître du riz qui a séjourné au frigo ... , le saumon et l'avocat oxydés ... clairement on m'a livré les restes de ce midi voir même de la veille... Inadmissible En 2 ans j'ai vu leur qualité se dégrader commande après commande.. mais là c'est trop. Plus jamais...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loubna.e avec une note de 5 sur 5Loubna.e

Le 18/08/2022 à 16:28

5 / 5

Parfait! Portion généreuse Service rapide Supplément avocat généreux ce qui est rare Accueil téléphone très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loubna. Merci baucoup :)

Avis de MONTFORT.L avec une note de 5 sur 5MONTFORT.L

Le 29/07/2022 à 20:25

5 / 5

Accueil au top sushis au top rien à redire je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline Merci beaucoup

Avis de Imen.b avec une note de 2 sur 5Imen.b

Le 21/07/2022 à 00:50

2 / 5

Bof bof j’ai connue mieux commande reçu en avance mes avocats trop dur même pas mûr dans les maki pas de sauce sucrée alors là très déçu riz trop vinaigré abuser !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Van. avec une note de 4 sur 5Van.

Le 18/07/2022 à 23:17

4 / 5

C'était délicieux tout simplement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Van. Merci beaucoup nous mettons tout en œuvre pour obtenir 5* la prochaine fois ;)

Avis de Faty.i avec une note de 5 sur 5Faty.i

Le 26/05/2022 à 15:37

5 / 5

Je remercie très fortement Omar pour sa grande gentillesse ainsi que de sa patience. Je reviendrai avec joie et recommande déjà l’enseigne car nous nous sommes régalés. Au delà de la qualité des produits, il demeure le plaisir d’un accueil si chaleureux. Alors une nouvelle fois merci à Omar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine. avec une note de 1 sur 5Delphine.

Le 20/04/2022 à 22:59

1 / 5

Trop d'attente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Afin de vous apporter une reponse sur le delai qui a semblé trop long, je souhaiterais avoir un peu plus d'information sur votre commande. Pouvez vous envoyer à joinville@eatsushi.fr le jour et l'heure de votre commande et si possible le nom de la personne qui à commandé. En vous remerciant par avance. L'équipe Eat SUSHI

Avis de Loupsard. avec une note de 3 sur 5Loupsard.

Le 15/04/2022 à 00:03

3 / 5

Ambiance moyenne avec de la musique du style rap commercial, des baguettes avec échardes et une longue attente. Les commandes à emporter ont visiblement la priorité sur les quelques en salle. Le serveur semblait à l’aise mais ne connaissait pas les quelques vins de sa carte. Il faudrait peut-être fermer la porte pour éviter les courants d’air et la route assez bruyante. Carte bien fournie, viandes et riz vinaigré étaient bons, les plats rattrapent la mauvaise impression de départ …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis cela est très important pour nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié que la qualité des plats . Nous prenons vos remarque en compte et allons travaillé à les ameliorer les points négatifs.

Avis de Nhôla.i avec une note de 4 sur 5Nhôla.i

Le 14/04/2022 à 18:21

4 / 5

C'est bon mais la carte ne change pas assez souvent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. La nouvelle carte est en cours d'élaboration elle sera disponible je l'espère très bien

Avis de Celine.u avec une note de 5 sur 5Celine.u

Le 25/03/2022 à 10:09

5 / 5

Le personnel que ce soit en caisse ou les livreurs sont vraiment très agréables et c est vraiment rare!! J ai déjà eu différents livreurs et un dame et un jeune homme hier soir qui étaient extrêmement gentils, et efficaces, patients malgré les téléphones qui sonnaient autour Les sushis n en étaient que meilleur ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Aumis Moreau Merci beaucoup. Votre avis donne du courage à toute l'équipe :)

Avis de Ronan.u avec une note de 5 sur 5Ronan.u

Le 15/03/2022 à 23:24

5 / 5

Vraiment excellent 👍 Les meilleurs que j'ai testé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Gunther. Merci beaucoup, Votre avis donne du courage à toute l'équipe :)

Avis de DELPHINE.E avec une note de 1 sur 5DELPHINE.E

Le 16/02/2022 à 22:21

1 / 5

Une vrai catastrophe, commande livrée avec 45 mn de retard, sans les sauces demandées, avec des edamame jaunâtres, froids, mous et immangeables. Affreux !!!! Et en plus impossible d envoyer un mail

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Germain, Nous sommes désolés de voir que votre commande d'hier soir ne se soit pas aussi bien passée que prévu, et nous tenons à vous présenter nos excuses. Effectivement hier nous avons eu un ennui technique qui à rallongé nos délais de livraisons de manière importante et désorganisé grandement notre service. En espérant pouvoir bientôt vous relivrez et ainsi vous satisfaire à nouveau Cordialement L' équipe Eat SUSHI

Avis de Solenne.a avec une note de 1 sur 5Solenne.a

Le 02/01/2022 à 14:12

1 / 5

2h pour recevoir la commande.... Aucun mot d'excuse, aucun geste commercial. Juste on y est pour rien .. Et ce n'est pas un problème isolé. 80 pour 100 du temps la commande arrive en retard... Pour 45 euros la commande pour 4, ce serait bien d'avoir un minimum de considération pour sa clientèle😅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lili.o avec une note de 1 sur 5Lili.o

Le 09/12/2021 à 21:39

1 / 5

Si vous avez faim je ne vous conseille pas ce resto ! Les portions sont minuscules et coûte cher pour une aussi petite portion . De plus ils oublient souvent les sauces si vous commandé un plat à emporté , donc il faut encore patienter 1h avant qu’on vous livre votre sauce . BREFFFF SERVICE MÉDIOCRE !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cloé. avec une note de 5 sur 5Cloé.

Le 10/11/2021 à 22:45

5 / 5

Poké au poulet au top et savoureux. Perles du Japon a la mangue au top aussi. Livraison rapide, temps respecté et livreur pro. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thep.a avec une note de 5 sur 5Thep.a

Le 24/10/2021 à 06:22

5 / 5

Bon jour à tous dans l'équipe de Eat sushi joint ville le pont. Je m'appelle Tom.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 22/09/2021 à 14:18

5 / 5

Je commande sur le site et les délais de livraison sont respectés. C’est bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ida.i avec une note de 1 sur 5ida.i

Le 27/08/2021 à 14:09

1 / 5

Autant la dame aux cheveux gris et agréable autant la grande demoiselle présente aujourd'hui n'est pas commerçante ( a peine bonjour et a 13h59 plus possible de manger a l'intérieur).. Dommage 😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ida Dienis. Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été accueilli comme il se doit. C'est inadmissible. De plus cela impact le travail de toute l' équipe qui habituellement comme vous le mentionnez est Très agréable. en espérant ne pas rester sur cette mauvaise note. trés cordialement L'équipe Eat SUSHI Joinville

Avis de Wazim.A avec une note de 1 sur 5Wazim.A

Le 23/08/2021 à 20:30

1 / 5

C'est simple, je ne commanderais plus jamais chez Eat Sushi. C'est la fois de trop ! Jamais, une livraison n'a été effectuée dans les délais et parfois les commandes ne sont mêmes pas conformes. Je décide de repasser une commande de 6 portions de 6 makis, on m'annonce 45 min de temps de livraison. Au bout d'1h30, j'appelle pour savoir où en est ma commande, et l'hôtesse a l'audace d'affirmer que la commande avait été mise à emporter. Comment est-ce possible en m'ayant annoncé un délai de 45min ? Aucune excuse, aucun geste commercial, RIEN !!! C'est honteux ! Et seulement 2 petites sauces sucrées pour accompagner la commande ! Fuyez cet établissement si vous voulez vous épargner des contrariétés et ne pas attendre 2h30 pour manger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur KARANI. Je crois savoir que vous avez eu au téléphone notre manager Gaëlle, qui à pu échanger avec vous. nous sommes désolé de cette situation En espérant ne pas rester sur cette mauvaise note . Bonne journée l'équipe Eat SUSHI Joinville le pont

Avis de Lionel.o avec une note de 5 sur 5Lionel.o

Le 06/07/2021 à 21:42

5 / 5

Je recommande ce restaurant! une commande et un délai respecté. De plus un Gérant charmant. Merci et à bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salima.e avec une note de 1 sur 5Salima.e

Le 24/06/2021 à 12:45

1 / 5

Commande passe par téléphone la fille était vraiment désagréable on dirait qu’elle n’avait même pas envie de répondre Personnel à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Salima BENALI. Nous vous remercions de votre message. Nous sommes profondément désolés de voir que votre commande n'a pas été prise avec l'attention qu'elle aurait due, surtout pour une cliente fidèle comme vous l'êtes. Un point à été fait avec l' équipe. Merci encore. Bonne Journée

Avis de Laure.i avec une note de 4 sur 5Laure.i

Le 18/06/2021 à 23:28

4 / 5

Bien et bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehmet.S avec une note de 5 sur 5Mehmet.S

Le 05/06/2021 à 14:05

5 / 5

Restaurant exceptionnelle, avec des recettes délicieuses et un personnel très accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Mehmet ASIK. Merci pour votre commentaire à très bientôt chez EAT SUSHI

Avis de vincent.e avec une note de 1 sur 5vincent.e

Le 02/06/2021 à 21:23

1 / 5

Après une commande bien en avance et anticipée (montant de 140€) , le livreur est arrivé 50 min en retard (j’ai du aller le chercher au bout de la rue) et une fois la commande déballée, il n’y avait aucune sauce... service exécrable et le vendeur du jour semblait à peine désolé ... Cela nous a gâché ce dej sushi avec nos amis 🥺🥺🥺... je ne recommande pas cet établissement pour son manque de rigueur et de professionnalisme...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Werner. Nous vous remercions pour désolé de voir que votre dernière commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pourriez vous si vous en avez l'occasion joindre directement le restaurant. Nous trouverons certainement une solution

Avis de Fabrice.A avec une note de 1 sur 5Fabrice.A

Le 10/04/2021 à 20:57

1 / 5

Menu Yakitori commandé sur Just eat. 16 euros, pas de salade, pas de sauce, pas de riz. Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Gazin. Nous sommes désolés de cet oubli. Pouvons nous vous demander de prendre contact avec Gaëlle au 01 41 81 45 80 la responsable du restaurant afin que nous trouvions ensemble une solution. En vous remerciant par avance.

Avis de Yohan. avec une note de 4 sur 5Yohan.

Le 25/03/2021 à 11:59

4 / 5

Qualité, mais pas la quantité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 1 sur 5Léa.a

Le 06/03/2021 à 14:16

1 / 5

Riz trop vinaigrer, peu goûter, poisson pas ouf

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 10/02/2021 à 12:14

5 / 5

Merci pour le professionnalisme et la sympathie . Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salim.n avec une note de 2 sur 5Salim.n

Le 13/01/2021 à 23:22

2 / 5

Globalement très bon mais tellement déçu par le service livraison il y a a chaque fois des erreurs aujourd'hui encore sur une seule et même commande 3 erreurs ... C'est assez fatigant surtout que ça n'est pas la première fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 10/12/2020 à 12:33

5 / 5

LIVRAISON ULTRA RAPIDE QUALITÉ DES PRODUITS IRRÉPROCHABLE LE PERSONNEL DU RESTAURANT SERVIABLE, PRO ET SOURIANT HONNÊTEMENT CONTINUER DE BOSSER COMME CA PARCE QUE VOUS AVEZ TOUT COMPRIS A LA RESTAURATION ! CLIENT RÉGULIER DE LA BRED EN FACE DE LA GARE JOINVILLE

🚨 Signaler l'avis

Avis de katia. avec une note de 5 sur 5katia.

Le 29/08/2020 à 14:35

5 / 5

J ADORE...Ns sommes toujours bien reçu!!! (surtout par GAELLE) c est trop bon...!!! ils ont toujours des recettes de oooouuuufffff...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia D. Merci pour ces encouragements. La team apprécie énormément les 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Bonne journée 🍣🍣 Modifier

Avis de nantenen.o avec une note de 5 sur 5nantenen.o

Le 28/08/2020 à 20:59

5 / 5

Service impeccable le serveur prend le temps d'expliquer les menus petit plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nantenen conde. Merci beaucoup. Le serveur et toute la team apprécis énormément les 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Bonne journée 🍣🍣 Modifier

Avis de Mr.o avec une note de 1 sur 5Mr.o

Le 22/08/2020 à 12:32

1 / 5

Une attente interminable ! La nourriture étaient cher et mauvaise. Et les cuisiniers portaient leurs masques sur leurs montons....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr robot Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas donné entiere sastisfation Nous mettons tout en oeuvre pour sastisfaire, si vous souhatez nous contacter sur joinville@eatsushi.fr .

Avis de Magnolia.v avec une note de 5 sur 5Magnolia.v

Le 09/08/2020 à 14:43

5 / 5

Livraison plus rapide que prévu et ça c'est top. Les makis et les salades ont été livrés frais malgré la canicule. Et surtout, c'était bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valivalou 94. Merci pour ces superbes encouragements. La team apprécie énormément les 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Bonne journée 🍣🍣

Avis de Mylene.e avec une note de 4 sur 5Mylene.e

Le 01/08/2020 à 13:07

4 / 5

Plats savoureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mylene Benoliel. Merci pour cette bonne note La prochaine nous allons tout faire pour avoir ⭐⭐⭐⭐⭐😉

Avis de Jordan.. avec une note de 4 sur 5Jordan..

Le 26/07/2020 à 20:55

4 / 5

Très bon sushis/makis les desserts sont aussi très bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

BonjourJordan Sz, merci beaucoup pour vos encouragements

Avis de élodie. avec une note de 5 sur 5élodie.

Le 29/06/2020 à 14:41

5 / 5

Toujours très bon et très frais. Livreurs très aimables. J’y reviens toujours!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie M, merci pour cette bonne note.

Avis de abder.f avec une note de 4 sur 5abder.f

Le 08/06/2020 à 00:16

4 / 5

Produits toujours frais et de bonne qualité +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Choisi spécialement pour vous ;)

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 03/05/2020 à 13:54

1 / 5

Bonjour, Les Maki pink et white rien a dire par contre je regrette le tartare au saumon avocat. le saumon a trop de nerf blanc. Il faut vraiment mettre dans le tartare les morceaux noble et pas les déchets des maki !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Martinez nous sommes heureux de voir que les Maki pink et Maki white aient regalé . Pour ce qui est du tartare de saumon nous sommes navré que celui ci ne vous ai pas donné entière satisfaction,nos cuisiniers apportent habituellement un soin particulier à la confection de tous les mets. Pouvez vous nous envoyer vos coordonnées via notre adresse : joinville@eatsushi.fr afin que nous trouvions une solution

Avis de Elina.a avec une note de 3 sur 5Elina.a

Le 21/04/2020 à 18:15

3 / 5

Sushi ca passe encore mais brochettes et gyoza pas bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vp. avec une note de 1 sur 5Vp.

Le 10/04/2020 à 21:02

1 / 5

2 h00 d'attente pour etre livré !! Responsable pas très aimable ! 20 minutes à attendre au phone que l'on nous renseigne, même pas de geste commercial. Niveau nourriture très médiocre chers pour ce que c'est !! Je ne recommanderai pas chez eux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julio.o avec une note de 1 sur 5Julio.o

Le 10/04/2020 à 21:00

1 / 5

Plus de 2 heures pour se faire livrer, restaurant se moque royalement du client. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.r avec une note de 1 sur 5John.r

Le 03/04/2020 à 13:56

1 / 5

À fuir!l! moitié de la commande n'est jamais arrivée, impossible de les joindre une reclamation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.t avec une note de 1 sur 5Sandrine.t

Le 25/03/2020 à 21:23

1 / 5

Fuyez fuyez fuyez!!! Commande reçue au bout d'une heure, la moitié de la commande était manquante. Les makis n'étaient pas frais. Mon conjoint s'est déplacé sur place et là stupeur le cuisinier travaille sans masque!!! Les prix sont exorbitants et la qualité est médiocre !!! C'est une honte!!! FUYEZ !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constance.a avec une note de 2 sur 5Constance.a

Le 22/03/2020 à 20:39

2 / 5

Ramen fait a base de spaghetti, pas de Wasabi ni de gingembre, sushi très collants, par contre livraison deliveroo très rapide !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud.h avec une note de 1 sur 5Maud.h

Le 18/03/2020 à 20:54

1 / 5

La livraison ne correspond pas entièrement à la commande. Le goût est bien en deçà de mon livreur habituel à saint- Maurice. A ne pas renouveler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.I avec une note de 4 sur 5Mathieu.I

Le 22/02/2020 à 17:28

4 / 5

Équipe au service très sympa! On venait en voisin et on aimait bien (accueil comme à la maison)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faucon_913. avec une note de 4 sur 5Faucon_913.

Le 12/01/2020 à 17:14

4 / 5

Bon endroit pour manger un large choix de menus comme de produits malgré un prix un peu élevé par rapport à la qualité et puis en fin de journée il y a des saletés par terre et sur les tables. Sinon le personnel est très amical

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.l avec une note de 2 sur 5Eric.l

Le 21/12/2019 à 13:34

2 / 5

Classique de la chaîne, très souvent sur too good to go, accueil un peu léger mais bon et propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ariles.i avec une note de 2 sur 5Ariles.i

Le 06/12/2019 à 20:15

2 / 5

Très bon suchi mais soupe miso sans goût par rapport aux autres restaurants. Je n'ai pas du tout aimé l'accueil qui est loin d'être aimable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tran.m avec une note de 5 sur 5Tran.m

Le 24/10/2019 à 17:35

5 / 5

Accueil très aimable. Très bonne adresse. Je recommande. Tous les produits sont frais. Je me régale à chaque fois que je vais la bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.e avec une note de 5 sur 5Michele.e

Le 11/10/2019 à 12:10

5 / 5

Tres bons sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramké.a avec une note de 2 sur 5Ramké.a

Le 16/09/2019 à 19:25

2 / 5

commandé via just eat pour le soir, les sushis était du matin et fade

🚨 Signaler l'avis

Avis de GS.I avec une note de 2 sur 5GS.I

Le 12/09/2019 à 16:24

2 / 5

Rien de sensationnel, sushis pas trop goûteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de sama.e avec une note de 5 sur 5sama.e

Le 06/07/2019 à 14:32

5 / 5

Produits frais, tres bon restaurant, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de jennypher.o avec une note de 4 sur 5jennypher.o

Le 26/06/2019 à 15:10

4 / 5

Service rapide, même en commandant en début de soiree. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.t avec une note de 2 sur 5Frédéric.t

Le 14/06/2019 à 13:00

2 / 5

Temps d'attente trop long surtout le midi surtout pour passer une commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-luc.i avec une note de 3 sur 5jean-luc.i

Le 14/06/2019 à 07:19

3 / 5

Sans surprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de NADIA. avec une note de 4 sur 5NADIA.

Le 10/06/2019 à 09:54

4 / 5

Tres bon accueil, très bon mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Skye.a avec une note de 2 sur 5Skye.a

Le 21/05/2019 à 00:40

2 / 5

Trop cher pour ce que c'est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jenny.A avec une note de 5 sur 5Jenny.A

Le 15/05/2019 à 21:41

5 / 5

Excellent !!!je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.u avec une note de 4 sur 5Sandrine.u

Le 18/04/2019 à 08:53

4 / 5

Accueil sympa Bonne nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.A avec une note de 1 sur 5Cecile.A

Le 15/04/2019 à 11:42

1 / 5

Nous venions pour un Too good to go. Accueil plus que mal aimable. .... Et il ne donne pas les restes ils ont des plateaux tout prêt .... Ce n'est pas pour éviter le gâchis......

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjours Mme Da Cruz Valent Je vous remercie d avoir prie le temps de donner votre avis, aussi j aimerai vous apporter une précision sur le fonctionnement du site TO GOOD TO GO. le plateau que vous avez récupérer est préparé par nos cuisiniers peu avant 22h avec les makis non vendu durant notre service affin de vous éviter un temps d'attente. Vous avez reçu en effet une boite prête mais effectuée avec des produits qui aurez du être jetés car nous ne vendons que des produits faits au service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, cela n ai pas normal aussi pouvez vous me donner plus d'information et le jour de votre passage. Respectueusement . Frédéric

Avis de isabelle.a avec une note de 5 sur 5isabelle.a

Le 31/03/2019 à 13:21

5 / 5

Sympa et rapide ... très bon ... a faire régulièrement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Finaor. avec une note de 1 sur 5Finaor.

Le 14/03/2019 à 17:49

1 / 5

En livraison et quelque soit le jour de la semaine,vous mangerez votre soupe, vos brochettes et votre riz froids ! Quant au service à emporter, vous aurez le temps, avant de récupérer votre commande , de passer chez picard, faire vos courses à la boutique bio, acheter votre pain et même jeter un oeil aux modèles disponibles chez peugeot !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjours Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis. Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre affin d assurer un service le plus rapide possible . Pouvez vous me transmettre vos coordonnées affin que l'on puisse vous faire un geste commercial et mieux comprendre ce qui peut être si long. cordialement. Frederic

Avis de Xavier.a avec une note de 4 sur 5Xavier.a

Le 10/03/2019 à 13:44

4 / 5

Des sushi normaux. Si vous ne voulez rien d'extraordinaire, c'est très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphane.o avec une note de 4 sur 5stéphane.o

Le 08/03/2019 à 10:58

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de VBM. avec une note de 2 sur 5VBM.

Le 19/02/2019 à 11:56

2 / 5

Vraiment bof ..... et assez cher😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kia.g avec une note de 4 sur 5Kia.g

Le 17/02/2019 à 23:44

4 / 5

Jamais déçu! Produits frais, Rapport qualité/prix très bon 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joël.u avec une note de 4 sur 5Joël.u

Le 15/02/2019 à 22:53

4 / 5

Les sushis et makis sont bons. Les brochettes aussi. Et ils ont une carte intéressante par exemple avec des makis au fois gras. Les menus sont légèrement plus chers que d'autres restaurants mais ça vaut le cas. Enfin la patronne est très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ISABELLE.E avec une note de 5 sur 5ISABELLE.E

Le 15/02/2019 à 08:22

5 / 5

super beau très bonne cuisine personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zully.i avec une note de 5 sur 5Zully.i

Le 20/01/2019 à 22:38

5 / 5

Mon restaurant préféré ! Sushi toujours bon, poisson toujours frais; Personelle gentile et disponible. Rien à dire sauf: Continuez comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.o avec une note de 4 sur 5Aurore.o

Le 11/01/2019 à 09:09

4 / 5

Des maki très bon et de qualités. La salle reste petite et les prix un peu élevé par rapport à d'autre restaurant. Mais c'est très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérald.e avec une note de 3 sur 5Gérald.e

Le 04/01/2019 à 08:06

3 / 5

Bon mais rien de bien extraordinaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yona. avec une note de 5 sur 5Yona.

Le 28/12/2018 à 14:26

5 / 5

Toujours,frais et délicieux livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ravonison.o avec une note de 1 sur 5Ravonison.o

Le 24/12/2018 à 22:04

1 / 5

Service client non professionnel. Ma commande est validée et la livraison n'a pas été faite. Le restaurant est injoignable. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.a avec une note de 1 sur 5Raphael.a

Le 24/12/2018 à 14:15

1 / 5

Une carte plutôt chère par rapport à la qualité des produits. De plus, les temps d'attente sont souvent longs. À éviter. (Mention spéciale pour les ramens aux légumes, avec pour seuls légumes des oignons rouges)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.u avec une note de 5 sur 5Sara.u

Le 07/12/2018 à 16:46

5 / 5

J ai commandé hier, l acceuil et le conseille est excellent et leurs pokes sont délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.o avec une note de 5 sur 5Fred.o

Le 30/11/2018 à 13:03

5 / 5

Acceuil très agréable et maki excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile. avec une note de 1 sur 5Cecile.

Le 28/11/2018 à 08:09

1 / 5

Le riz des sushis est pâteux, ce n'est vraiment pas bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjours Mme Morcrette PInto Votre avis est très important, aussi je vous remercie de nous avoir fait parvenir celui ci, même si vous avez trouver notre cuisson du riz trop importante. J'ai remonté celui-ci à notre chef affin qu'il contrôle que notre processus de fabrications soit respecté. Je reste à votre disposition et ce serai avec plaisir que je vous le ferai déguster de nouveau. Respectueusement Frederic

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.

Le 26/11/2018 à 06:36

5 / 5

Allez y les yeux fermés, très bon et surtout très frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci. A trés vite.

Avis de Nini.e avec une note de 1 sur 5Nini.e

Le 18/11/2018 à 16:58

1 / 5

Les makis prépares avec une machine je suppose, la soupe, la salade et les brochettes ne sont vraiment pas bons du tout , je ne recommande pas ce resto

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjours Monsieur, je vous confirme que la fabrication de tout nos produits est faite de manière traditionnelle, que nos salades sont préparées tous les jours avec des produits frais et une vinaigrette japonaise maison, ainsi que nos soupes. Pour nos brochettes nous les réalisons à base de poulet frais pour les yakitori boulettes et les yakitori poulet, et avec du carpaccio de boeuf et du fromage gouda pour nos yakitori boeuf fromage. De ce fait, je suis vraiment désolé que vous n'y avait pas trouvé satisfaction. En espérer pouvoir vous satisfaire, toute notre équipe restons à votre disposition. Cordialement Frédèric

Avis de Manuela.s avec une note de 1 sur 5Manuela.s

Le 16/11/2018 à 13:36

1 / 5

Je ne conseille pas du tout!! 2 commandes effectuées et 2 gros retard de livraison!!! Pas honnête ! Les raisons des retards de livraison entre le livreur et le standard téléphonique complétement incohérents!! Je déconseille fortement!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjours Mme Esteves, Je suis désolé de ces retard et ne comprends pas non plus les raisons de celle ci. Je vous assure que nous allons faire le point avec toute l'équipe affin de remédier au plus vite. Je informe que j ai fait mettre sur votre compte une remise commerciale que vous pouvez utiliser dans vous voudrez. Cordialement Frederic

Avis de Lilou.a avec une note de 3 sur 5Lilou.a

Le 13/11/2018 à 11:27

3 / 5

vraiment moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angi. avec une note de 1 sur 5Angi.

Le 02/11/2018 à 21:16

1 / 5

Pitoyable !! Une commande arriver 30min en retard les brochettes froid, services clients complètement à coter de la plaque qui mon répond qu’il n’arrive même pas à joindre leur livreur qui se pointe 30min après l’heure de livraison qui est déjà de 40min d’attente aucun geste commercial pour une commande a plus de 100€ , il est reparti avec sa commande froide et immangeable . Plus pourrie sa n’existe pas !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjours Madame Rocha Nous sommes navrés du retard de votre livraison, mais il nous arrive malheureusement d'avoir des services sur lequel nous devons faire face à certains imprévus. Aussi je vous pris de bien vouloir nous excuser, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour respecter les délais de livraisons Je vous informe Mme Rocha que j ai fait mettre une remise commerciale sur votre compte Cordialement Frédèric

Avis de gerard.o avec une note de 1 sur 5gerard.o

Le 01/11/2018 à 09:29

1 / 5

Lenteur du service, comptez 2 heures pour manger...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjours Mr Boucher Lors de votre dernier passage, vous avez constatez un service trop lent. Nous sommes conscient que les heures de repas ne doivent devenir un moment d'impatience, hormis celui de recevoir ses plats, et je vous assure que nous avons l habitude de servir nos clients dans des délais tout fait convenable. J espère vous revoir prochainement et pouvoir vous apporter un service de meilleur qualité. Tout l'équipe du Eat Sushi Joinville reste a votre disposition. Trés cordialement Frédèric

Avis de dragica.l avec une note de 1 sur 5dragica.l

Le 30/10/2018 à 12:58

1 / 5

A fuir absolument ... rapport qualité /prix médiocre Nourriture infecte Service lent personnel pas agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjours Mme Mladenovic Je suis désolé que nos produits non pu vous satisfaire,ainsi que le service que vous avez reçu. Aussi je vous assure que notre équipe est là pour satisfaire et que nous travaillions avec des produits frais, pour exemple, nous sommes livré 5 jours sur 7 en poisson affin d assure une fraicheur maximum et nos fruits et légumes sont livrés 3 fois par semaine. J'espére vous revoir et avoir le privilège de vous servir affin de mieux comprendre vos désirs et de pouvoir vous apporter satisfactions Cordialement Frédèric

Avis de Régine.a avec une note de 3 sur 5Régine.a

Le 28/10/2018 à 10:59

3 / 5

Joli décor et prix corrects

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.a avec une note de 4 sur 5Jacqueline.a

Le 18/10/2018 à 20:46

4 / 5

Beaucoup de choix et le patron sait bien nous conseiller. Local pas génial et terrasse placée à côté de la rue passante. Mais je ne regrette pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 13/10/2018 à 15:34

1 / 5

Infect, désagréable. Ma commande disparue, 10 minutes d'attente et zéro geste commercial. Plus jamais !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titou.a avec une note de 1 sur 5Titou.a

Le 10/10/2018 à 21:13

1 / 5

Très mitigé sur cette adresse...j'y ai mangé 2 fois... 1ère fois un poké bawl...pas extraordinaire mais pas mauvais ça allait... 2 ème fois (hier soir) un menu california qui m'a vallut une intoxication alimentaire... du coup dans le doute ce resto...Plus Jamais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loutanding.a avec une note de 4 sur 5Loutanding.a

Le 23/09/2018 à 22:38

4 / 5

Bonne accueil, bons produits, assez rapide. L'un des meilleurs eat sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de margaux. avec une note de 3 sur 5margaux.

Le 31/07/2018 à 10:14

3 / 5

Le service est correcte mais depuis quelque temps la nourriture est moins bonne. Autant aller au Panda qui est sur ma même rue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARINE.E avec une note de 1 sur 5MARINE.E

Le 28/06/2018 à 21:23

1 / 5

3 oublis, 3 retards. Très déçue de l'accueil téléphonique médiocre. Produits bons mais un restaurant ne tourne pas qu'avec de bons produits mais avec une satisfaction clientèle de bon niveau, des délais de livraison respectés et un respect des commandes. Voir photo ci-joint de mon ramen, oubli de la sauce + pot a moitié ouvert. Résultat commande passée à 19h50 il est 21h22 je n'ai toujours pas diné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 19/06/2018 à 14:02

5 / 5

Pour ma part, je les trouve tous aimables, à la commande, sur place et à la livraison. Leur produits sont très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.r avec une note de 4 sur 5Baptiste.r

Le 30/05/2018 à 20:56

4 / 5

Nous avons commandé deux fois et nous n’avons jamais été déçus. Le bateau pour deux, avec soupe et salade de choux étaient très bien! Nous reviendrons!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.u avec une note de 5 sur 5ludovic.u

Le 27/05/2018 à 22:58

5 / 5

très bon sur place !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.

Le 17/04/2018 à 08:46

5 / 5

Toujours aussi bon et rapport qualité prix très intéressant avec la fourchette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a

Le 17/03/2018 à 12:00

4 / 5

Un vendredi soir sur place Pas d’attente, des plats savoureux et un accueil au top! Le seul bémol est pour la clim qui fait beaucoup trop de bruit. C’est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de DKS.u avec une note de 5 sur 5DKS.u

Le 13/02/2018 à 20:41

5 / 5

Carte complète très bonne salade choux saumon produits frais service rapide et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de awa.i avec une note de 4 sur 5awa.i

Le 16/01/2018 à 18:59

4 / 5

C'est la 1er fois que j'y passe. J'ai été sur place un peu d'attente mais rien de très grave. Ce que j'ai manger été frais et de bonne qualité. C'était très bon. Je n'ai rien pris de chaud. La salle est tout de même petite mais accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.. avec une note de 2 sur 5Mathieu..

Le 12/01/2018 à 13:49

2 / 5

(Sur place) produits pas terribles (2/3 brochettes froides), l'attente est très longue. La serveuse est agréable mais elle ne devrait pas être toute seule pour tout ce qu'elle a à gérer. Il faut embaucher plus de monde !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kassandra.a avec une note de 5 sur 5Kassandra.a

Le 13/11/2017 à 14:32

5 / 5

Merci je me suis régalé, une equipe très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.e avec une note de 1 sur 5Aude.e

Le 04/10/2017 à 21:56

1 / 5

Mauvais rapport qualite prix ! Quitte a mal manger , mieux vaut aller a macdo en face ... Vraiment decevant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 1 sur 5Michel.o

Le 04/09/2017 à 10:40

1 / 5

attente insupportable, accueil désagréable, mauvaise ambiance. Première et dernière fois malgré une nourriture très correcte et un bon rapport qualité/prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno. avec une note de 5 sur 5Bruno.

Le 03/09/2017 à 17:41

5 / 5

Très bon restaurant de Sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.e avec une note de 4 sur 5Magalie.e

Le 18/08/2017 à 13:53

4 / 5

Je suis un peu mitigée : autant les sushis makis etc sont délicieux, frais et très bien cuisinés (association audacieuses, fraîches avec de la coriandre, des herbes, etc) autant le riz et les brochettes sont médiocres. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.i avec une note de 1 sur 5camille.i

Le 10/08/2017 à 23:09

1 / 5

Après 1h20 d'attente, j'ai annulé ma commande et j'ai du faire une omelette à mes parents. C'est la 3eme fois que je leur fais une omelette car c'est la troisième fois que EAT SUSHI de Joinville me plante alors que j'habite à 5 min en scooter du restaurant. Le livreur s'est pointé au bout d'1h30 et il est reparti avec la commande sans même s'excuser ni proposer quelconque geste commercial. SERVICE NULLISSIME #tropdeçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.u avec une note de 1 sur 5Annie.u

Le 23/07/2017 à 20:07

1 / 5

Très décevant Brochette de saumon congelé Plat froid Produit congelé

🚨 Signaler l'avis

Avis de François. avec une note de 3 sur 5François.

Le 21/07/2017 à 20:15

3 / 5

Personnel très accueillant, les plats sont bons. Il faut faire quelque chose contre les retards s'il vous plaît !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.' avec une note de 1 sur 5Cécile.'

Le 04/07/2017 à 20:40

1 / 5

Attente trop longue ! C'est pas mauvais mais c'est trop long ! J'ai été vite fatiguée de rappeler le restaurant (trois fois) pour savoir où était le livreur ! Le pire c'est quand on me dit que délais le livraison indiqué par mail ne peut de toute façon pas être respecté. serez livré dans les temps ! Pour le prix c'est pas non plus du grand japonais mais ça on le savait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.i avec une note de 1 sur 5Romain.i

Le 19/06/2017 à 22:06

1 / 5

Après 1h30 d'attente sans recevoir notre commande, plusieurs tentatives pour joindre le resto sans réponses nous avons été sur place pour finalement récupérer de quoi manger, évidemment pour accompagner le tout les plats sont froids. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Silvere.o avec une note de 1 sur 5Silvere.o

Le 01/05/2017 à 17:44

1 / 5

Fast-food pseudo japonnais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauren. avec une note de 5 sur 5Lauren.

Le 23/03/2017 à 09:20

5 / 5

Service très agréable ! La grande diversité de la carte permet de satisfaire le plus grand nombre avec des plats chauds, du poisson cru ou cuit. Produits frais et très bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 4 sur 5Fred.

Le 08/02/2017 à 19:08

4 / 5

Beaucoup de choix et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.r avec une note de 1 sur 5Benjamin.r

Le 23/01/2017 à 19:30

1 / 5

Le riz des sushis est toujours trop vinaigré ou carrément dur. Preuve que le sushis ne sont pas du jour. Les brochettes sont rechauffées au micro onde et les délais de livraison interminable. Et en plus c'est cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mister.A avec une note de 3 sur 5Mister.A

Le 04/12/2016 à 19:07

3 / 5

Il manque régulièrement un produit et le site web est franchement dépassé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de richard.e avec une note de 5 sur 5richard.e

Le 04/12/2016 à 16:14

5 / 5

Super qualité, à découvrir absolument, nous nous sommes régalés avec les tatakis sashimi et les sushis étaient top aussi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.i avec une note de 3 sur 5Frederic.i

Le 14/10/2016 à 15:49

3 / 5

Dommage pour un menu de devoir choisir entre soupe et sallade. Faut réclamer le wasabi et le gingembre. Après la carte est très varié, c'est bon et à un prix usuel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-alix.e avec une note de 5 sur 5Marie-alix.e

Le 11/08/2016 à 14:14

5 / 5

meme si je sais que c'est une chaine et qu'on doit pouvoir trouvé meileur ailleurs, j'ai commencé à aimé les makis et autres grace à eux. avant, grosses indigestions. j'ai essayé dernièrement le service de commande en ligne avec livraison : ponctualité parfaite et commande complète. Je recommencerai - à emporter ou en livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lyon.e avec une note de 4 sur 5lyon.e

Le 02/08/2016 à 07:28

4 / 5

Très bon, accueil très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de E..A avec une note de 3 sur 5E..A

Le 12/07/2016 à 20:06

3 / 5

Sushis originaux qui ont voulu concurrencer Sushi Shop mais ça ne fonctionne pas bien. Les plus simples sont bons mais tous les plus spéciaux ne sont pas terribles... L'accueil est plutôt sympathique mais le peu de client et la froideur du commerce donnent envie de prendre à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ORA.o avec une note de 1 sur 5ORA.o

Le 07/07/2016 à 22:05

1 / 5

Les desserts sont originaux et créatifs (en particulier le cheesecake) mais le service de livraison à domicile: pas top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel. avec une note de 1 sur 5Lionel.

Le 21/11/2015 à 21:08

1 / 5

Ça faisait longtemps que je commandais chez eux et c'est fini. Ils se trompent trop souvent dans les commandes et JAMAIS de gestes commercials alors oui il y a des produits originaux mais c'est cher la soupe ramen est pas bonne du tout.. Le patron est pas commerçant pas souriant.. ça faisait 4 ans queje ccommandait chez eux à chaques fois je me disais plus jamais et.. mais encore 2 erreurs sur ma commande là et toujours pas un geste. Ils se moquent de nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril. avec une note de 5 sur 5Cyril.

Le 03/05/2015 à 01:40

5 / 5

Excellent et propose des plats originaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 15/09/2014 à 15:50

5 / 5

Une des nombreuses terrasses de Joinville-le-Pont, ici piétonne., le patron sait renouveler son équipe pour un vrai régal. Le cru et le cuit sont servis rapidement, livraisons à domicile. Un plus pour les desserts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a

Le 22/04/2013 à 06:58

4 / 5

Accueil sympa. Qualité sushis très bonne. Accueil téléphonique et livraison a domicile très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:00 18:00–22:15
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:15
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:15
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:15
Vendredi : 11:00–14:00 18:00–22:15
Samedi : 11:00–22:15
Dimanche : 11:00–22:15

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Val-de-Marne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...