📌 31 Rue des Frères Lion, 31000 Toulouse
💬 436 Avis
Le 11/01/2024 à 11:54
Je commande régulièrement l'offre d'un menu offert pour un acheté sur uber eats et c'est très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre offre sur Uber Eats. Nous sommes heureux que nos menus vous plaisent. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣
Le 07/01/2024 à 23:52
Je commande toujours mes sushis là, c'est juste en face de chez moi, ma commande est toujours prête en un temps record, c'est toujours bon et ils sont très aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre fidélité et vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que la rapidité de notre service et la qualité de nos sushis répondent à vos attentes. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣
Le 03/01/2024 à 21:32
Le saumon a un goût de moisi il n'est pas frais le riz est croquant, c'est infecte n'y allez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris par votre retour concernant la fraîcheur de nos produits et la qualité du riz. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin de discuter plus en détail de cette situation ? Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣
Le 03/01/2024 à 20:22
Service super long (30 à 40min), pour un achat sur place en livraison. Sushi non fait à la demande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement l'attente que vous avez subie et que nos sushis n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] pour discuter de votre expérience. Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣
Le 13/12/2023 à 13:42
Rarement mangé des sushis aussi infects, presque 30€ de commande qui finissent à la poubelle.
Le 10/12/2023 à 18:20
La responsable Majda desoler si l'orthographe est mauvaise. Est un vrais rayon de soleil et d'une gentilesse. On ressent vraiment ça bienveillance et douceur et une belle dynamique. Et merci à un des cuisiner avec ça petite blague une belle équipe il est important de le souligner quand c est positif
Le 02/12/2023 à 21:39
Pas capable de préparer une commande uber-eat normalement. Préparez-vous à perdre des sous.
Le 02/12/2023 à 21:20
Extrêmement déçu. Ça n’a vraiment rien à voir avec les images présentées. Il manquait deux plats dans la commande… et tout ça pour un prix vraiment élevé. Plus jamais…
Le 16/11/2023 à 22:52
Bonsoir Hier j’étais en formation. J’ai acheté mon repas de midi chez vous. Nous étions 3 et nous avons attendu un moment pour avoir nos plats… tellement que nous n’avons que 10min pour manger. Il me fallait le ticket/ facture pour me faire rembourser les 19€10 payé en espèce (plat chaud poulet katsu+ dessert perle du Japon/mangue). Dans l’urgence, je n’ai pas vérifié. Aujourd’hui, je regarde en fait j’ai eu le duplicata de ma collègue qui n’a payé que 13€ en ticket resto + CB. Je ne pourrai donc pas me faire rembourser! Sachez que je n’ai pas eu le temps de manger le dessert, je ne pouvais pas le mettre au frais, il faisait chaud dans la salle, j’ai été contrainte de le jeter! Je ne suis donc pas contente! C’est dommage car c’était bon, le serveur était gentil mais …. Pas assez forme et En cuisine c’était très lent. Cordialement
Le 16/11/2023 à 21:09
Super sushi shop, personnel très gentil et des produits frais pour un bon prix ! 👍🏻
Le 11/11/2023 à 13:51
Super service Merci pour les feuilles ;)
Le 10/11/2023 à 21:34
3 fois que je commande et 3 fois que je recois la mauvaise commande... Ca commence à faire bcp..
Le 07/11/2023 à 13:15
Très bonne expérience ! Un grand merci à l’équipe, en particulier à la jeune fille qui m’a servi avec le sourire et avec efficacité, sans parler de son grand professionnalisme. Elle m’a même offert une boisson pour s’excuser d’un retard inexistant. Service impeccable je recommande.
Le 02/11/2023 à 20:24
Prix exorbitants pour une qualité de sushis pareil. Jamais nous n’avions goûté à des sushis aussi élastique, avocat même pas mûr, saumon qui tombe du sushi + gyoza beaucoup trop dur. Je m’attendais à plus de quantité ou minimum une meilleure qualité de sushis !! Et pour en rajouter, les sauces sont d’une qualité mais exécrable.Je le répète, je n’ai jamais mangé des sushis pareil même dans le pire sushis de ma ville. Mon ventre en crie de douleur… Cordialement. P.S : Il faudrait me rembourser le prix du plombier.
Le 23/10/2023 à 14:43
excellent sushi merci Kenza pour ton professionnalisme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 23/10/2023 à 08:52
j’ai récupéré un panier Too Good To Go, les sushis étaient délicieux et l’employé qui m’a accueillie était adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 21/10/2023 à 11:33
Excellents sushis et super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 18/10/2023 à 23:04
Vraiment nul, aucun goût.
Le 03/10/2023 à 20:27
Un accueil au top et des sushis trop booon merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 28/09/2023 à 14:50
Commande livrée et arrivée à l’heure mais la qualité des sushis est médiocre, le riz est trop gluant et collant. Je ne recommande pas.
Le 28/09/2023 à 12:46
Le service de livraison se dégrade, encore 30 minutes de retard pour la 3eme fois d'affilée. Quand c'est pour des pauses midi pour le boulot et qui ne durent d'une heure je trouve ça très limite... Évidemment aucun geste commercial Je ne pense plus commander ici ...
Le 21/09/2023 à 14:37
Mon fils et moi nous sommes régalés, comme d'habitude. Nous remercions l'équipe de EAT SUSHI pour leur fabuleux savoir faire A très bientôt pour une nouvelle commande
Le 20/09/2023 à 21:55
Merci à Eat sushi de François Verdier pour l'accueil. Toujours un plaisir de commander chez eux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre message et vos 4 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 20/09/2023 à 08:51
Personnel efficace et sympathique. Trés bons produits très frais. Temps d' attente très correct. Je vais toujours chercher les sushis à vélo, c'est mieux pour la planète !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 12/09/2023 à 23:58
Responsable très professionnel et accueillante. Les sushi sont top et bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 12/09/2023 à 19:23
les sushis étaient délicieux, le personnel super sympathique. Je recommande vivement ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 11/09/2023 à 22:10
super les lieux j’adore je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 10/09/2023 à 14:24
Ayant pris un menu du midi, la salade de carottes étaient vraiment toute petite Le chirashi est correct mais le saumon est tellement fin que l’on n’a même pas le goût Dommage 45 min d’attente
Le 06/09/2023 à 21:41
Commande ne correspondant pas, makis (se disloquent au toucher) et brochettes (cuites je ne sais combien de temps avant car froides au moment même de récupérer la commande au magasin après attente) de qualité piètre et employée devant gérer à elle seule 2 téléphones, les clients et les livreurs. À fuir de toute urgence !
Le 03/09/2023 à 20:53
Au top, sur tout point de vu !!!
Le 02/09/2023 à 14:11
Alors, 1h pour être livré. Un livreur a même abandonné la commande tellement c'était long et pourtant il n'y avait personne nous a confié le second livreur. Salade de choux de ma femme inmangeable ( passé ) la mienne aucun souci. Brochette de boeuf fromage froide...
Le 02/09/2023 à 12:16
Sushi mediocre qui se disloquent tout seul. Toutes les sauces sucrées comme salées sont payantes, et il a été ajouté un sachet payant de gingembre absolument pas commandé dans notre commande. Bien trop onéreux pour ce que c’est
Le 17/08/2023 à 20:28
Erreur de commande… aucun remboursement ni geste commercial ! En plus les Maki font tous des tailles différentes !!! Nul!!!
Le 07/08/2023 à 21:35
Les sushis sont en eux même très bon néanmoins, notre commande était incomplète. En effet un des menu maki original été manquant tandis qu’il n’y avais que 3 des maki pink chesse et maki California crispy poulet sur les 6 prévus à la base dans le commande. Très déçu pour une commande à plus de 70 € c’est déplorable.
Le 23/07/2023 à 21:10
Poké commandés via Ubereats, plusieurs ingrédients sont absent du poké et les morceaux de saumon ne sont pas légion... Le pire, on commande chez Poké & CO, une autre enseigne et on se fait livrer par Eat Sushi... Et la cerise sur le gâteau, la personne au téléphone qui refuse de reconnaître qu'il manque des ingrédients, mais reconnait bien volontiers qu'ils sont préparés (bien) à l'avance.
Le 11/07/2023 à 18:02
Accueil impeccable par le personnel, superbe service avec un sourire. Les sushis sont très bons et frais. Vous avez une nouvelle cliente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 04/07/2023 à 22:43
Si vous voulez manger d'excellents sushis et en plus profiter d'un service client au top, c'est l'endroit qu'il vous faut
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 26/06/2023 à 20:31
Nous n’avons jamais été livré à l’heure toujours minimum 30min de retard … les produits sont de qualité standard voir parfois limite … les produits chauds sont du coup livrés froids et les sushis réchauffés par les produits chauds … Bref, beaucoup à améliorer… pour nous c’est terminé
Le 19/06/2023 à 00:14
commande sur uber eats… Chirashi saumon avocat qui me coute + de 20 balles et l’avocat est pourrie, tout marron? Inacceptable
Le 16/06/2023 à 20:27
J'ai commandé via uber eat ce soir et je donne rarement des avis négatif mais cette fois ma commande n'a pas été respectée (pas le bon riz) et tout était très mal emballé donc le sac de livraison était imbibé de sauce avec les brochettes et les makis qui se promenaient dedans. Les makis et les brochettes etaient corrects mais le tataki de thon est vraiment à fuir : les tranches baignent dans la sauce qui n'est pas bonne du tout (beaucoup trop citronnée)
Le 31/05/2023 à 23:00
Produits toujours frais et service très agréable, c'est régulièrement ma cantine du midi (à emporter). Le Chirashi est bien copieux c'est parfait pour moi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi 🍣
Le 10/05/2023 à 19:53
Restau toujours au top après des années de commande chez eux. Dommage que certains « plats » aient disparu de la carte comme les nigiri crevette ou les makis saumon et aneth… Le conditionnement de la sauce était plus pratique auparavant. Personnel très sympa et livreurs toujours agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles 🤩 nous allons changer le conditionnement des sauces au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 30/04/2023 à 18:24
service au Top produits frais prix correct servi par le gerant de resto . 💪💪💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 21/04/2023 à 17:10
Service un peu long, mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire nous allons continuer à travailler notre rapidité de service. Au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 21/04/2023 à 11:30
Une jolie boutique, une équipe sympathique, et des Sushi unique 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 la team eat sushi Toulouse
Le 21/04/2023 à 11:22
MIAM MIAM et serveuse très gentille m'a complimenté sur ma nouvelle coupe de cheveu
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 21/04/2023 à 11:21
🍣🍱 J’adore ! L’assaisonnement de la salade de chou est juste incroyable 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 21/04/2023 à 11:08
Sushis super frais mais temps d’attente toujours super long pour être livré. Dernière commande reçue qui n’était pas la bonne, il a fallu que j’appelle le directeur plusieurs fois pour trouver une solution. Tout s’est arrangé! C’est pour ça que je mets 4/5 (ce qui est déjà pas mal). Le saumon est d’une tendresse ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire, nos équipes travail au quotidien pour améliorer le service client. Au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 20/04/2023 à 22:50
Super service merci à l'hôtesse pour les 40 reductions 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🌟 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 20/04/2023 à 22:25
Alors super accueil à l’arrivée, serviable et agréable. La variété de plat est vraiment super je vous le recommande vraiment. Le menu que j’ai choisis est ma box création vraiment rien à dire 🤩🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire 😃 et vos 5 étoiles au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 16/04/2023 à 22:52
RIEN ne vas avec ces sushis ( sans goût, légume mauvais et dur ( avocat LE MOINS MUR DE FRANCE) BREF, fuyez pauvre fou !!
Le 14/04/2023 à 00:11
Livreur désagréable, irrespectueux. Manque de savoir vivre. Sushis correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Éric nous sommes navrés de lire ce commentaire, vous commander directement auprès de nos équipes ou via Uber eat ? Merci de contacter le restaurant afin de que nous puissions comprendre le problème cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 08/04/2023 à 22:11
Bon.. que dire. C'est la première fois que je post un commentaire sur un restaurant mais il le fallait. Pour le coup rien à dire sur la commande, reçu à l'heure et rien ne manques. Seulement depuis ce midi je suis prise d'un gros mal de ventre et de nausées. Vu cet état étrange je me suis permise d'aller voir les commentaires (erreur de ne pas l'avoir fait avant surtout pour un restaurant de sushis) et bien je ne suis pas déçu. Je comprend mieux mon état. J'espère passer une bonne nuit malgré tout mais j'en doute. Le goût je n'en parle pas et l'odeur pareil. Je suis désolé, mais si vous ne voulez pas être malade ne commandez pas chez eux et surtout côté François Verdier. Bref, bonne soirée...
Le 04/04/2023 à 15:53
J’avais commandé des sushis avec sauce soja salée sur Uber eats et on me donne des sauces soja sucrée hors j’en suis allergique. Je demande à me faire livrer mes sauces mais je les reçois pas à la bonne adresse car faute de numéro d’adresse de votre part, mais en plus une faute sur le nom de la commande qui fait que j’ai expliqué pendant 5min au livreur qui ne voulait pas me donner le reste de ma commande, que c’est ma commande. (Super livreur et très professionnel.) Résultat : c’est la première et la dernière fois que je mange chez vous.
Le 20/03/2023 à 20:45
Super efficace commande parfait Personnels agréable au téléphone et hyper arrangeant ! Je recommande à fond Produit arrivé à l’heure chaud et poisson frais Merci mille fois Nina
Le 14/03/2023 à 17:48
45min de retard en livraison. Si je n'avais pas appelé moi-même, personne ne juge bon de vous prévenir. Un truc offert pour compenser??? Bien sur que non. Extrêmement déçu.
Le 13/03/2023 à 14:19
J'ai commandé une boxe composition le midi. Les sushis sont complètement défaits et écrasés. L'avocat est pourri. Pour le prix de la boxe a 17€ je trouve ça TRÈS moyen. Je suis grave déçu.
Le 12/03/2023 à 11:29
ont dirait qui vont ne donner les repas gratuits....très long attente et je veux parle pas de l'accueil désagréable...jamais je retourner la bas..
Le 11/03/2023 à 10:27
Commande Uber AF496 : Trompé sur la boîte de sushis Sans sauce les sushis Fondant ou gâteau au chocolat au lieu d’un pana cota, remplaçant ça même avoir averti le client. Cela est pas inacceptable !
Le 07/03/2023 à 22:31
Les plats sont très bons et les portions sont parfaites. De plus, la dame de l’accueil est très aimable et chaleureuse elle nous donne envie de revenir plus souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 15/02/2023 à 02:29
Autant les sushis étaient pas mal au moment de les manger autant après j’ai pas passé une super nuit après
Le 01/02/2023 à 21:11
un superbe accueil et un personnel au top ! en arrivant mon code promo ne fonctionnais pas mais ils ont fait le nécessaires et on été adorables ! un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès aid molina merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 01/02/2023 à 19:30
Si vous le pouvez, passer votre chemin ils ne meritent votre centime. Je plannifie une commande à une heure donné. Ils décident de me livrer plutôt dcp forcément je ne suis pas la pour récuperer la commande raison pour la quelle j'ai plannifié. Je leur appelle et ils me disent qu'ils peuvent rien faire qu'il faut voir avec leur partenaire de livraison. Super le service client je suis content ne pas manger chez eux et le ferai jamais. Vous venez de voler 27€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mr Thierry habinshuti nous sommes désolé de lire votre message. Vous avez effectivement passé commande via Uber eat. Nous n’avions donc pas là mains sur l’heure planifier de commande et sur la livraison 🚚 Nous avons malgré tous contacter Uber eat afin de s’assurer que vous seriez bien rembourser de votre commande. Nous restons à votre disposition cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 25/01/2023 à 23:31
C’est bon, c’est frai ! La vendeuse est adorable et arrangeante. Les prix ne sont pas donnés, mais vous recevez souvent des sms avec des réductions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Girard merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 19/01/2023 à 13:38
J'ai jamais mangé des sushis aussi degeu... Vraiment les pires ! On avais l'impression que les sushis et maki était des restes de la semaine dernière... Horrible passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour tiffanie Bellay nous sommes désolé de lire votre commentaire. Je vous rassure sur le faits que nos produits sont frais et réalisé tous les jours pas nos équipes de cuisine 🧑🍳 vous pouvez contacter directement le restaurant afin de comprendre les problèmes que vous avez rencontré. Cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 17/01/2023 à 04:06
Le meilleur eatsushi que j’ai pu voir dans ma vie. Je ne suis jamais déçue quand j’y vais. Le personnel est souriant, agréable et à l’écoute. Je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona baklouti merci pour votre super commentaire 😃 et vos 5 étoiles 🌟 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣
Le 13/01/2023 à 18:59
Les sushis sont pas mal mais la livraison à éviter absolument . Commande soit disant non reçue par l appli , perdue ou 2h en retard … 4eme fois que j essaye la livraison , 4eme échec , j attends toujours ma commande …
Le 07/01/2023 à 21:30
Repas froid Saumon pas très frais Ingrédients sans vrai goût… Plutôt déçue malheureusement…
Le 05/01/2023 à 14:10
Je suis obligée de mettre une étoile....!!!! Encore un problème de livraison, d'habitude on ne fait pas attention à mon adresse, je suis impasse et non pas rue. Cette fois ci au bout de 20 mn de retard je téléphone et on m'annonce d'attendre encore 10 mn. 20 mn plus tard toujours rien, je téléphone à nouveau et là mauvaise surprise ma commande n'est pas faite ?!!! Du coup il me faut encore attendre. Donc une heure de retard et voilà !! Magnifique ! J'espère que la qualité sera là. Troisième round, il s'est planté d'adresse... C'est vraiment une très mauvaise blague!!!!!!!
Le 03/01/2023 à 22:32
Nous avons commandé chez Toriyaki alias Eat sushi pour info. Le ramen poulet était fade et le cœur de lotus était sec... Le curry japonais saumon n'avais rien d'extraordinaire et un léger goût de cramé.
Le 09/12/2022 à 22:02
J’ai passé ma commande à 20h36, reçu à 21h45. J’ai contacté le restaurant qui ne m’a formulé aucune excuse. Une fois arrivée, pas de couvert, pas de sauce, pas de serviette. Gambas froides . Sushis sans aucune saveur . Un tel service est honteux surtout au tarif appliqué .
Le 07/12/2022 à 18:28
employé incroyable , service excellent est super rapide je vous conseille fortement
Le 02/12/2022 à 12:42
Sushis de mauvaise qualité avec un manque de sauce et de baguette. Très mauvaise expérience.
Le 12/11/2022 à 19:58
Très bon sushi, très accueillant près en a peine 2 min je recommande !
Le 09/11/2022 à 22:15
Les sushis étaient très très bon tout autant des entrées et tout le reste. Produits frais et délicieux. Professionnalisme de toute l’équipe et surtout hyper gentil.Je vous le recommande !!!
Le 08/11/2022 à 21:40
Ten sushi jest bardzo smaczny ! Et l'accueil est parfait ! On y reviendra :)
Le 08/11/2022 à 13:20
Équipe au top Ponctualité et sourire sont au rendez vous Rapport qualité prix Je recommande
Le 05/11/2022 à 23:30
Des plats super bon , et un serveur très accueillant et gentil avec un grand sourire que demander de mieux !!
Le 29/10/2022 à 17:19
Un véritable délice ! Tant les sushis que les brochettes ! Le personnel est très professionnel et très dévouée Je recommande vivement !
Le 29/10/2022 à 11:13
Excellent restaurant, produit de qualité. Les suhis sont magnifiques ! Super ambiance dans ce restaurant ça donne envie de revenir ! On recommande !
Le 27/10/2022 à 22:57
Commande effectuée sur uber eats. Grosse déception, je ne recommande pas. Les accompagnements n'ont pas été livrés. Les dessert reçus ne sont pas les bons. Et lorsque que j'appelle le resto, on me répond en toute franchise que les desserts commandés n'étaient plus disponible et que du coup on m'en a mis d'autres à la place que je ne vais pas manger et qui vont finir à la poubelle...
Le 25/10/2022 à 22:47
Accueil extrêmement chaleureux, sushis et menus divers et absolument délicieux. Vraiment trop trop sympa, allez-y ça vaut le coup !
Le 25/10/2022 à 22:03
Meilleur eat sushi de France, toujours ponctuel, commandes toujours niquel, accueil niquel, rien à dire, commandez ici sans hésiter
Le 25/10/2022 à 21:52
Un très bel accueil, un service rapide, et le sourire aux lèvres chez les employés de ce restaurant. Je suis donc partie contente et je me suis régalée, merci!
Le 24/10/2022 à 21:05
Ce soir j'avais la flemme de cuisiner et je voulais me faire un plateau télé, j'ai commandé à eat sushi et c'est super bon! Copieux, frais, savoureux, ça remonte le moral !
Le 23/10/2022 à 20:10
Les sushis sont excellents, produits frais et de qualité ! Le personnel est très agréable, rapide et accueillant, je recommande !!!
Le 13/10/2022 à 21:50
Personnel agréable, j’ai eu le droit à une boîte de sushi offert ❤️ Super bon :)
Le 04/10/2022 à 23:53
Super contente de ma commande et du service! Il y a pas mal d’offres promotionnelles intéressantes, le rapport qualité/prix est au dessus des autres vendeurs de sushi et la nouvelle responsable est adorable. Je recommande!
Le 28/09/2022 à 17:29
Le personnel était adorable ! Il manquait des articles lorsqu'on a retiré notre commande mais ils nous ont préparé les sushi manquants rapidement, on s'est régalé !
Le 26/09/2022 à 12:13
Équipe au top, sushis très bon et bon rapport qualité prix je recommande sans hésitation
Le 25/09/2022 à 19:59
Commandé sur uber eats, sushi acceptable mais soupe midi infâme. De plus il manquait le clou du repas alias le riz vinaigré !!! 🥵🥵🥵
Le 25/09/2022 à 19:18
Équipe sympathique.. adorable au téléphone comme en live . Et sushis extra . Bravo
Le 22/09/2022 à 09:53
Après plusieurs expériences malheureuses ces dernières années, il semblerait que la nouvelle équipe et en particulier la nouvelle responsable ait à cœur de redorer l'image de ce restaurant pour le plus grand plaisir des clients ! Le professionnalisme et l'amabilité dont elle fait preuve devraient sans aucun doute le permettre. Merci encore Majda et à bientôt !
Le 17/09/2022 à 12:02
Tout d’abord l’accueil au sein du restaurant est super! Un personnel plus qu’au top, agréable et souriant! Avec des sushis plus que délicieux pour un prix raisonnable! Je recommandé à 100%!!
Le 06/09/2022 à 20:13
Les équipes sont au top, c’est toujours un plaisir de manger chez eux, c’est frais et juste excellent! Un des meilleurs sushis de toulouse! (croyez moi j’y vais toutes les 2semaines)
Le 06/09/2022 à 20:12
Super lieu, les sushis sont très bons, la préparation rapide et les équipes très accueillantes, je recommande !
Le 06/09/2022 à 19:42
Les sushis sont bons, le chef et la responsable sont des bons commerciaux, et j'y vais tout le temps et je n'ai jamais été déçue Une pépite Majda je t'aime
Le 06/09/2022 à 19:27
Accueil très agréable et chaleureux avec de bons produits et des prix corrects. Je recommande
Le 06/09/2022 à 19:14
Super accueil ! Deux personnes m’ont accueilli avec une gentillesse extrême ! Le chef est vraiment un chef expérimenté avec un talent incroyable . Et la responsable est vraiment dans son élément, professionnel et en même temps familiale. Les meilleurs dans leur domaine. Je recommande l’adresse fortement.
Le 02/09/2022 à 16:24
Accueil et personnel agréable et qualité demandée fournie, dans un délai court! De passage sur Toulouse cette adresse japonaise restera dans notre répertoire!3
Le 10/08/2022 à 22:46
Bonsoir, Franchement moi qui aime de ouf les sushis je suis grave déçu je sais pas comment les autres font pour aimé vos sushis mais franchement la qualité du saumon (j’ai eu des saumons blanches avec des graines dessus alors que rien avoir de ce que j’avais pris) J’ai eu une commande rien avoir avec ce que j’avais pris. Première et dernière fois. C’est un manque de respect total envers la clientèle. 15€ pour manger un truc je sais même pas si c’est périmé ou a moitié cuit et le pire c’est que j’ai même pas commander ça. Les sushis quand j’en manges sa me remonte le moral mais là c’est tout le contraire.
Le 31/07/2022 à 13:37
Super accueil et sushis délicieux. Je recommande. Le choix est très large et varié.
Le 31/07/2022 à 13:37
Accueil très agréable et chaleureux! Grosse variété de choix, les prix sont corrects et les sushis délicieux ! Je recommande sans problème et je reviendrais avec plaisir !! Merci encore
Le 30/07/2022 à 09:44
Un accueil et un service comme on en voit peu, un grand merci !!! Et toujours excellent !!! Merci Majda pour tout !!!
Le 23/07/2022 à 18:59
Enfin des commerçants super adorables ! Les sushis sont à tomber et l’équipe très sympa et très accueillante. Je reviendrai sans hésiter.
Le 09/07/2022 à 22:35
Le repas était très sympa et bon mais les quantités n'était pas suffisant pour le prix. J'ai encore faim
Le 26/06/2022 à 22:23
Je suis addictif de vos sushis, Qualité top, produits frais et le goût m’a fais voyager d’émotion, un régale, le riz est si tendre, sa fond dans la bouche, je suis un amoureux des sushis, mais je n’avez jamais manger des sushis aussi savoureux auparavant, accueil très agréable, personnels souriant, ambiance positif tout en étant professionnel, service au top top top. Merci jeune homme en lunette et jeune demoiselle en lunette pour le début à la fin. Je recommande +++++++
Le 26/06/2022 à 01:03
Personnel au top! On a était accueilli comme des reines!! Et les sushi excellent! Du début jusqu’à la fin on a rien eu à redire que ce soit pour la qualité ou l’alibi lite! Tout était au parfait! Et les deux personnel au lunette d’une gentillesse incroyable alors qu’il était tard!! Parfait! Je recommande vraiment! On penser qu’on aller mourir de fin ce soir là mais non grâce à eux ❤️
Le 14/06/2022 à 20:38
Super adresse, personnel très sympa et très bon produit ! Je recommande
Le 07/06/2022 à 14:06
Pas l’habitude de laisser un avis mais trop c’est trop : > Poisson sans goût ce qui est dommage pour des sashimis (congelés ?). > Makis minuscules. > Salades qui manquent de fraicheur (salade de chou de couleur marron !). > Et des prix tirés vers le haut ! Je ne recommande absolument pas.
Le 06/06/2022 à 22:15
Par où commencer … La serveuse/vendeuse/hôtesse d’accueil est exécrable. Impolie, dit à peine bonjour bref … Nos commandes n’ont pas été bien faites, nous les avons retournées 3 fois au total pour nous rendre compte une fois chez nous qu’il manquait encore des articles. Je soupçonne même cet endroit, au vue des autres commentaires, de fonctionner et d’oublier volontairement des articles. Les sushis ne sont pas bien faits, il manque du saumon autour de certains. Scandaleux pour un montant si cher et une attente si longue (pour encore une fois, ne pas avoir une commande complète). Je ne vous conseille absolument pas d’y aller.
Le 06/06/2022 à 22:13
Pour commencer la serveuse est absolument exécrable Et on nous a oublié deux éléments de notre commande!!!! Connaissant le prix c’est intolérable Et pour une autre commande : on ne nous donne pas la bonne commande. Attente longue. C’est nul comme Anne.
Le 23/05/2022 à 22:50
Une soupe miso trop salé, des maki minuscules, du gingembre pas frais, dans des sachets de 10g importés de Chine. On ne fait pas la différence entre le thon et le saumon. Je ne recommande pas !!
Le 06/05/2022 à 22:38
Si nous avez un minimum de goût en matière de sushis, passez votre chemin. L'avocat n'était pas mûre et les poissons n'ont pas de goût. En plus il y a une mauvaise blague à l'intérieur des boîtes : bienfaits pour vous ! Navrant ...
Le 29/04/2022 à 12:12
Vend des produits qu’ils n’ont pas en stock, nous fait payer pour au final nous dire qu’ils en ont pas et qu’ils ne peuvent pas remboursé en nous proposant un produit d’une valeur inférieur, c’est à dire 2x moins chère. J’ai donc payé un prix pour des produits que je ne voulais pas et pas à leurs valeurs! Quelle arnaque ! Amabilité ? Aucune alors qu’ils sont en tord !!
Le 08/04/2022 à 19:47
Commande rapide. Sushi de qualités. Le serveur, Adam, a été d’une gentillesse et d’une courtoisie rare. Tres appréciable de nos jours
Le 26/03/2022 à 04:42
J'y suis allée en fin de soirée et y ai rencontré un des équipiers qui y travaille qui a réussi à être a la fois très drôle tout en étant très professionnel. Il nous a laissé a moi et mes amis un bon souvenir et a amélioré notre expérience. Bien que je trouve que le tout est un peu cher vous pouvez y foncer les yeux fermés que ça soit en terme de sushi comme de poké ou de yakitori ! Très bon !!!
Le 13/03/2022 à 22:26
Commande ( via Uber eat) jamais reçu le restaurant n'a jamais préparé la commande plus de 2h a attendre. a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo wicher nous sommes désolé de lire votre commentaire. vous avez passé commande via le site internet eat sushi ou via une plateforme (uber eat ou deliveroo) car nous traitons 100% des commandes que nous recevons. Merci d'avance pour votre retour afin de comprendre le problème rencontrée. Cordialement la team eat sushi toulouse
Le 08/03/2022 à 20:54
De plus en plus décevant, Chirashi : riz vinaigré insipide, et saumon en tranches fines comme du papier à cigarettes, sushi de thon tièdes, bol de gingembre râpé comme des carottes immangeables tellement c'est acide et vinaigré (et rose fluo), une débauche d'emballages pas super écolos... Il faudrait se ressaisir là....
Le 04/03/2022 à 23:46
Bien accueilli, rapidement servi, délicieux (et ecolo car fin de prod via too good to go), I'll be back! Ajout : 10/04/2022 : accueil agréable, même avant l'heure du too good to go car pas de queue, ajouts d'accompagnements x2, emballage niquel pour ne pas salir le sac. Ne changez rien !
Le 03/03/2022 à 20:55
Très bonne service cliente, toujours gentille et efficace. L’Eat Sushi de François Verdier reste toujours mon restaurant préférée!
Le 03/03/2022 à 19:19
Ils ont tendance à se tromper sur la commande mais les sushis et surtout les matches sont excellents
Le 23/02/2022 à 18:31
Commande via Uber, l'intérieur de certains sushis était encore congelé. Quitte à payer cher, j'irai dans un vrai restaurant à sushi à l'avenir.
Le 17/02/2022 à 19:55
Commande passer sur Uber eat , ils ne livre pas un menu à 16€ , on essaye de les appeler ils nous mettent en attente et racreochz automatiquement au bout de 3 min d'attente puis quand on rappelle nous crie dessus c'est pas la peine d'insister je vous répond quand j'aurais le temps et mette en attente Inadmissible !
Le 17/02/2022 à 19:54
Service client inexistant, commande non complète ( article de 20€ oublié), la personne au téléphone nous parle mal et raccroche au nez. Le pire sushi de Toulouse, a fuir.
Le 10/12/2021 à 21:47
Poké delicieux! Nous nous sommes régalées ! Et le petit mot était une surprise trop mimi, merci ! 😊
Le 30/11/2021 à 21:06
Commande faite sur place, on se rend compte en rentrant que les sushis commandés sont pas les bons, aucun geste commercial effectué. Nous nous sommes retrouvés avec des sushis qu’on ne pouvait pas manger... super soirée
Le 12/11/2021 à 11:55
Habituée à commander chez Eat Sushi à Paris, j’ai commandé hier pour la première fois à Toulouse. Malheureusement j’ai été un peu déçue. J’ai oublié de choisir la sauce sur l’app Uber Eats et donc ils ont rien mit comme sauce. À Paris, quand on oublie, soit ils nous appellent pour savoir quelle sauce on veut (ce que je trouve vraiment trop gentil) soit ils mettent les deux sauces (une sucrée et une salée). En plus, on a demandé du riz nature normal et on a reçu du riz nature pour risotto (les grosses « graines », j’ai rien compris). Les brochettes (surtout les boulettes de poulet) avaient un goût bizarre, je n’ai même pas fini. La soupe miso était bonne et les sushis aussi (même sans sauce, malheureusement).
Le 05/11/2021 à 15:16
Excellent accueil et service, les sushis, makis et sashimis sont vraiment bon. Nous venons régulièrement dans ce restaurant. Équipes Très Professionnelles et Sympathiques 👏
Le 05/11/2021 à 14:59
Très bon restaurant avec des produits frais. Le personnel est fort sympathique malgré la forte demande.
Le 20/06/2021 à 20:07
Les prix sont raisonnables. J'ai eu un problème avec la commande (on ne m'en a livré la moitié), mais je remercie le personnel pour sa réactivité : j'ai finalement été recontacté et dédommagé dans la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée vous pouvez nous contacter au 05 34 40 29 01 cordialement la Team Eat sushi
Le 10/06/2021 à 20:29
Grande fidèle de eat sushi François verdier, j’ai commandé aujourd’hui le 10 juin 2021 et quand j’ai reçu ma commande tous les produits ont été diminué de moitié, j’ai appelé et ils m’ont dit que dû à un changement de patrons ils ont changé les doses mais pas diminuer les tarifs, j’ai demandé un geste commercial et cela a été refusé. Moi qui était une grande fidèle d’état sushi François verdier ça sera la dernière fois que je commanderais chez eux. Je n’ai vraiment pas l’habitude de laisser un avis mais là j’étais obligé car cela est honteux. J’ai appelé le lendemain et la directrice c’est excusé et m’a fait une promo pour la prochaine commande et va faire remonté l’info que les quantités on était exagéré
Le 05/04/2021 à 16:01
Je commande via Uber eats, il manque le riz. Pour un plat yakitori c'est dommage ! J'ai pris des sushis, le saumon est rempli d'arrêtes. Pas terrible, je ne recommande pas.
Le 09/03/2021 à 12:14
Je commandé régulièrement chez vous avant , mais là grosse déception. Les portions ont vraiment réduites mais là c'est abusé.
Le 05/03/2021 à 15:23
Je laisse un commentaire ici vue qu'il est impossible de vous joindre par téléphone...!! Le 12 février j'ai effectué une commande chez vous via l'application über eat, ce jour-là il y avait une promotion un poke saumon acheter un poke saumon offert au moment du paiement La promotion a bien été appliquée, malheureusement à ce jour il s'avère qu'au lieu de me comptabiliser 26,59 €Le prélèvement est de 41,69 € soit les 2 plats un poke coûtant une QUINZAINE D'EUROS !!...... Le montant du prélèvement à donc était modifier après coup, Pratique vraiment malhonnête et douteuse !! Il faut savoir que quand je m'en suis aperçu quelques jours après j'ai multiplier les réclamations sur l'application mais ils me répondaient toujours qu'il fallait attendre. A ce jour, je reçois un mail D'UBER EATS qui me dit qu'ils ne me rembourserons pas parce que cette commande datée de plus de 10 JOURS.... Alors que faire pour que UBER EATS ou VOUS me remboursiez ce que de droit ????? Si rien et fait a ce sujet, cela veux dire que ça pourra encore arriver en toute impunité. C'est un scandale DE VOLER les clients comme ça. N'oubliez pas que sans clients vous ne serez RIEN et vous n'existerez PAS........ 😠😡😠😡😠😡😠😡
Le 05/03/2021 à 13:35
Nulle. Poke bowl avec 90% de riz, une petite tranche d'avocat sans aucune exagération, 1 tomate cerise amère coupé en 2, et quelques cubes de saumon... Sauce trop sucré. Et le tout avec un goût très industriel. Le grand format nous a coûté plus de 20€ en livraison. Alors que ca vaut même pas 5€. A éviter
Le 14/02/2021 à 13:13
Industriel. Poke bowl digne d'une salade de supermarché. Sauce trop sucrée, poulet reconstitué. Rien à manger même en prenant l'option grande taille. Enfin, sav déplorable, une commande avait plus de 2h de retard et je n'ai eu aucune excuse, juste un : ce n'est pas de notre faute.
Le 13/02/2021 à 03:25
Excellent Sushi , le personnel est vraiment au TOP jamais decu , produit de tres tres bonne qualité je recommande vivement
Le 09/02/2021 à 16:16
Je suis allée pour la 1ere fois chez Eat Sushi (place Dupuy) et franchement RIEN A DIRE. La jeune fille qui s'est occupée de nous a bien pris le temps de nous expliquer, elle est très souriante, agréable et commerçante. Nous avons pris 2 menus Soba avec la soupe et on s'est régalé. J'y reviendrai
Le 08/01/2021 à 10:39
En tant qu'addicte aux sushi, j'aime testé plusieurs restau de sushi pour varier les plaisirs. J'ai passé ma commande sur Ubereat et comment dire, je me suis régalé 😋 les sushi sont bien frais et bon, la salade de chou aussi. Je ne comprend pas toutes ces notes négatives 🧐.
Le 29/12/2020 à 20:22
Commande incomplète, soupes froides ainsi que le riz, qui est exécrable. Les nouilles n'ont pas de goût et doivent être réchauffées avant consommation. À éviter P.S. Les makis sont relativement bons
Le 01/12/2020 à 20:42
Je commande régulièrement dans cet établissement et je trouve des commentaires exagérément sévères ... des concurrents jaloux peut-être ? Je trouve la qualité de l'accueil et des mets tout à fait honorable et n'ai jamais eu d'expérience significativement désagréable, au contraire. La seule fois où il y avait un élément manquant dans ma commande, ce-dernier m'a été livré sans délai et sans négociation.
Le 05/11/2020 à 18:10
Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre moins ! Commande réalisée à 10h pour une livraison aux alentours de 12h15 qui n'arrivera jamais. J'ai tout de même pris la peine d'appeler le restaurant pour faire part de mon annulation mon temps de pause étant dépassé ! Je n'ai jamais été remboursé de mes 15,90e et la commande affiche un statut livré. À fuir
Le 25/10/2020 à 15:37
Un petit problème informatique les a pénalisé pour ma commande, ils ont su faire preuve de réactivité, avec le sourire, aimables et arrangeants. Je recommande.
Le 21/10/2020 à 11:54
Incapable de tenir les délais de livraison même en début de service et après avoir validé le délai au téléphone avec le responsable. Aucun geste commercial proposé une fois le fait accompli. C'était la 2ieme fois que cela se produisait ...
Le 10/10/2020 à 12:32
Très bon et grandes quantités quand on prend le bowl! Avec lafourchette, c’est très abordable, même le soir.
Le 02/07/2020 à 20:56
Mauvaise expérience. Délais de livraison explosés . Même pas la moindre excuse l'orsque je les appelle pour avoir des nouvelles de ma livraison. Personne très désagréable au téléphone. A fuir.
Le 19/06/2020 à 18:38
Certainement un des pires établissements de la ville ! Je leur ai accordé le bénéfice du doute plusieurs fois mais pas une seule fois ca c'est bien passé. Systématiquement des produits manquants dans les commandes, des makis qui ne ressemblent à rien et se défont, et le comble un personnel aussi antipathique qu'inconpetent abandonné par toute direction. Je vous déconseille vivement.
Le 23/02/2020 à 21:41
Après une heure et demi d attente et sans nouvelles , j’apprends que ma commande ne s’est pas imprimée ... aucun appel de leur part pour reprendre une commande déjà payée et bizarrement pas besoin de leur donné la commande qui d’un coup s imprime toute seule! Miracle maintenant ça fait 30 minutes qu’on attend la commande renouvelée... 3 heures pour avoir des sushis et je me doute que ça va être comme les dernières fois , des maki à moitié couvert de saumon , avocat marron gris et autres fantaisies ! A fuir
Le 08/02/2020 à 20:05
Que dire du service ? RIEN ! Nous avions pris un bon groupon afin de manger sur place (comme précisé sur le bon). Une fois arrivé on nous dit que ça n'est pas possible car quand on a un bon groupon on ne peut pas manger sur place bien qu'il n'y ait personne dans le restaurant. Je déconseille fortement.
Le 05/02/2020 à 13:17
délai de livraison 1 heure 30 pour 850 mètres !!! qui dit mieux ? et en plus pas bon
Le 23/12/2019 à 19:07
J'ai du mal à comprendre les commentaires négatifs....Je nai jamais eu de problèmes avec les delais de livraisons, bien au contraire, ils sont toujours à l'heure voire même en avance contrairement à beaucoup d'autre sur Toulouse ! Les sushis sont très bons et jai largement de quoi comparer....je recommande sincèrement!
Le 11/12/2019 à 20:53
Plusieurs commandes passées avec deliveroo ou Uber eat où il manque les sauces... Payer 20euros par personne pour manger des sushis sans sauce c'est quand même abusé... De plus la taille des sushis est très irrégulière, on se retrouve parfois avec des tout petits sushis...limite pour le prix payé !!
Le 09/12/2019 à 19:12
Ayant été une cliente fidèle je ne recommanderai plus jamais dans ce restaurant les délais de livraisons ne sont plus respectés, j'ai du attendre ma commande plus de 2 heures et ça pour mes 3 dernières commandes chose plutôt étrange puisque j'habite à peine à 5min du restaurant pour pas dire moins et quand on appelle le restaurant pour savoir où en est la commande toujours le même discours la commande part à la prochaine livraison c'est inadmissible
Le 18/10/2019 à 13:29
Client très régulier et depuis des années, le service de restauration s'est clairement dégradé au fil de temps. Aujourd'hui sera le jour de ma dernière commande. Non-content de devoir toujours vérifier les erreurs, on me refuse aujourd'hui un changement de condiments (remplacement de 3 gingembres par 3 wasabis). Sauf paiement supplémentaire, of course ! Bref, je n'ai jamais autant eu le sentiment de n'être qu'un numéro juste bon à payer sa commande. C'est dommage pour eux, pas pour moi. En effet, le Planet Sushi du boulevard Carnot est aussi bien, voire mieux, tout proche et moins cher ! Ayant plutôt une âme fidèle, je n'y allais jusque-là que ponctuellement... Mais comme ils viennent de perdre un bon client... Je souhaite également ajouter que le service client est déplorable. En fonction de l'humeur de l'opératrice, on a droit soit à une réponse condescendante, soit à une réponse affirmative qui est rarement suivie d'effet. Le service client de la société n'est pas beaucoup mieux. En effet, c'est un véritable calvaire pour faire supprimer son compte client et ses données personnelles. Cela fait presque un an que j'essaie sans succès ! Je me vois donc contraint de saisir la CNIL pour le non-respect de la directive RGPD.
Le 06/10/2019 à 14:05
En livraison, je ne préfère pas savoir à quoi ressemble le restaurant et sa cuisine. Une véritable horreur depuis plusieurs mois et pourtant je suis un bonne cliente de cette chaîne, je suis obligée de commander à compans Caffarelli quand je suis au travail et à François Verdier quand je suis chez moi. Je ne sais pas pourquoi je m'acharne, c'est mal préparé, pas frais, mauvais et je ne vous parle pas de l'odeur infecte.... C'est fini, plus jamais le eat sushi de François Verdier, vous y risquez votre santé. J'ai signalé ce restaurant aux autorités sanitaires. J'ai essayé de contacter le restaurant mais leur mauvaise foi est à faire peur. Bref, eat sushi c'est fini. Plus jamais
Le 03/10/2019 à 21:29
Commande passée ce jour a 19h pour une livraison à 20h50. Il est 21h30, nous attendons toujours... Faut pas être pressé avec eux P.S: la livraison est arrivée à 21h53. Froide. Le livreur disant des choses contradictoires avec ce qui m'a été annoncé au téléphone par les hôtesses. Donc on récapitule: - Commande en retard et donc froide, des vendeurs qui mentent, un livreur nonchalant qui ne connait même pas le nom de son manager, des portions qui ont été réduites pour des tarifs à la hausse. Félicitations
Le 18/09/2019 à 21:41
Eat Sushi a ouvert sur Deliveroo Asian Rolls afin de vendre les invendus (ce n'est qu'une supposition mais vu la qualité des produits, ce serait mieux que ce soit ça). Ingrédients frais? L'odeur de chaque roll est infecte, le saumon chaud et très loin d'être du jour ou même d'hier, les crevettes j'en parle même pas. On a dû recommander ailleurs par peur de finir avec une intoxication alimentaire, quoi que ce ne serait pas la première fois dans ce restaurant. Garder votre argent et aller manger ailleurs, à la fois pour votre porte-monnaie que pour votre santé.
Le 03/09/2019 à 09:10
A FUIR !!!!! Nous avons été 4 à manger là bas et 3 à avoir été malades. Pour 2 d’entre nous c’était Soba Poulet et pour une autre sushis. La propreté de la salle est très limite, mais comme l’entrée du restaurant reste ouverte, on est passées au dessus. ERREUR ! Ce restaurant manque clairement d’hygiène. Je ne parle pas de la qualité du service .. Bien qu’agréable, la serveuse était très lente et faisait plusieurs allers retours pour ramener 3 trucs. C’est la première fois que je suis malade en mangeant japonais. Ne vous y arrêtez pas !!!
Le 01/06/2019 à 21:58
Nous sommes mon conjoint et moi clients reguliers de eat sushi francois verdier qui etair jusqu'alors mon restaurant de sushi préféré. Malheureusement depuis qq temps, le service s'est fortement dégradé. Nous commandons plus de 3 fois par moi sushi chez eux, je peux vous assurer qu'il manque tjs des produits a la commande, ils remplacent des produits sans appeler les clients, les livraisons sont interminables, ils refusent de prendre des commandes au telephone, la nourriture est de moins en moins bien presentee et de moins en moins bonne. Je suis extrement decue de ma commande de ce soir et de ces derniers mois.
Le 17/02/2019 à 21:42
Très mécontent de la part du gérant du eat sushi François verdier. Ayant eu un code promo par sms je lui informe de la réduction, refus de sa part. Mon conjoint l’a eu au téléphone, monsieur le gérant souffle. Heureusement que à compans ils m’ont accepter de suite là promo. Finalité des choses un gérant qui est désagréable et insolent je déconseille ce eat sushi qui ne prend guère en considération sa clientèle.
Le 07/02/2019 à 21:20
Très décevant! Sushis fades sans saveurs Retard de livraison de 20mn. du coup les raviolis et brochettes étaient froides A éviter!
Le 05/02/2019 à 12:52
Un vrai scandale !! Client régulier, je passe donc une nouvelle commande ce jour de 72€ pour un déjeuner pro au bureau. La personne m'indique que le paiement par téléphone plante et que je règlerai à la livraison, ok. 1h plus tard, tjrs pas de livraison. Je rappelle. La même personne qui a pris la commande me dis qu'aucune commande n'est enregistrée à mon nom…. une honte ! Aucune excuse de la part de cette personne. En gros le client est un gros naze et il n'a jamais passé de commande… Lunaire et déprimant ...
Le 22/01/2019 à 22:49
2 plateaux commandés et aucun des deux n'étaient frais, nous n'avons pas pu tout manger tellement l'odeur et le goût étaient mauvais/suspects. On a contacté eat sushi pour leur signaler, ils nous ont proposé un remboursement que nous n'avons jamais reçu. JUSTE HONTEUX ! Nous n’achèterons plus jamais chez eux.
Le 09/10/2018 à 12:20
Comment dire....on avait commandé via Uber Eat. Il manquait le riz...théoriquement nous serons remboursés...mais le problème est que ma copine est tombé malade après avoir mangé. Gros doute concernant la fraîcheur du poisson
Le 03/08/2018 à 20:50
Berk ! Les brochettes sont cuites au micro ondes. C'est carrément dégueu. Jamais mangé un truc aussi laid et pas bon. 4.90€ les brochettes ! Le prix d'un concert de Johnny, enfin ce qu'il devrait valoir...
Le 24/04/2018 à 19:30
Très bons sushis, très bon accueil, prix corrects, je me fait livrer depuis longtemps et jamais déçu. Un peu d’attente de temps en temps.
Le 18/04/2018 à 10:12
makis qui sortent de l'ordinaire, mais tjr frais et bons! et j'arrive tjr à gratter un code de réduction ( google est ton ami jeune fou!) livreur svt à l'heure
Le 09/03/2018 à 21:32
A EVITER ! Les pires sushi que je n'ai jamais mangé ! C'est une catastrophe et c'est beaucoup trop cher. Tester plutôt Yoshi Sushi pour de la resto rapide, mais quand même bonne.
Le 15/02/2018 à 21:07
Nous avons commandé des suchis via ubereat, livraison en temps et en heure mais il manquait une soupe miso. Le riz gluant est raté ce qui fait que tous les suchis etaient collés les uns aux autres bref immangeable. C'est la dernière fois pour nous.
Le 04/01/2018 à 09:58
Plutôt sympa, les plats proposés sont assez bons (sushi, makis simples). En revanche vous êtes inexistant et les employés racontent leurs potins pendant que vous mangez..
Le 15/09/2017 à 21:35
Je commande un menu maki pour me faire livrer à proximité (Baraka Jeux), on m'annonce 1H15 d'attente, j'ai fini reçu le Menu Maki au bout de 2H. Puis je trouve que les portions sont ridicules, ça fait cher pour un plat peu consistant et 2H d'attente !
Le 11/09/2017 à 23:18
Le rendez-vous du mardi, très bon sushis qui a su me fidéliser ( à emporter ), niveau prix je profite de la promotion de -50% sur le second menu, sinon je l'avoue ça fait assez chère.
Le 14/07/2017 à 13:45
Extrêmement déçu, vraiment cher et de mauvaise qualité, les sushis/makis ne sont pas bon et tout petit, le riz collant et froid,je ne recommande absolument pas.
Le 06/05/2017 à 21:14
Commande livré à l'instant et plus rapide que prévus mais la boisson à 1,50€ oublier... d'où le manque de la 4eme et 5eme étoile, j'aurais préféré attendre 10min de plus et avoir mon Orangina...
Le 25/02/2017 à 19:57
La préparation des sushis et relativement rapide quand on est sur place parcontre en livraison on peut parfois attendre plus d'1h30. Les sushis sont très bons et les prix restent abordables
Le 17/01/2017 à 18:47
Me faisant toujours livrer par François Verdier, certes j'habite dans le 31500 mais à la limite de la zone ( vers François Verdier ) et c'est normalement Compans Cafarrelli, je suis d'accord. Mais Le TRAJET est plus COURT pour vos livreur de la chaîne c'est le restaurant de Verdier !!! J'ai beau expliqué à la dame que cela fais des années que je demande à eux , celle ci ne comprend pas et m'annonce 5 fois que je me trompe (donc depuis des annnés et on ma JAMAIS refusé bizzarement Madame !) et d'un ton non commercial ;) . Manque de politesse et de compréhension. Tres dommage l'accueil ! C'est plus comme avant ;)
Le 29/08/2016 à 21:16
Tout tes infecte meme les Soba et les ramen son à vomir je ne c'est pas comment cela se fait-il qui n'ont pas fait faillite jai fait l'erreur de commander cher eux il ne m'erite même pas une étoile je vous consseille fortement de passer votre chemin et en plus se n'es pas donner trop cher pour une nourriture infecte
Le 04/08/2016 à 22:11
Les sushis et makis sont corrects mais ne sont pas faits à base de poisson frais, c'est dommage. Le prix est par conséquent trop élevé pour la qualité ds produits. La livraison est toujours ponctuelle.
Le 01/12/2015 à 17:31
Il ne faut surtout pas être pressé ! Commande faite à 11h45 pour 12h30...livré à 13h après 3 appels ! Tout ça pour des sushis plus que classiques ! Et pas de paiement CB en livraison... Incompréhensible!
Le 07/09/2015 à 09:45
Un délice !!! Le meilleur restaurant dans lequel on ait mangé jusque-là! Les makis etc sont très bons (c'est vrai que certains makis s'éloignent du traditionnel, mais c'est plutôt bien pour ceux qui n'aiment pas le poisson, et encore moins cru!!! Les makis poulet ou fromage sont très bons également). Et les salades et les soba (pâtes aux légumes et saumon ou poulet) sont absolument délicieuses!!! On en prend toujours en plus pour le lendemain. On ne peut pas juger de la livraison puisqu'on commande sur internet et qu'on va récupérer 30 minutes plus tard, sur place. La commande est toujours prête à notre arrivée. Et via internet, on a toujours une réduction sur la prochaine commande, d'environ 3 euros. Plutôt sympa. Côté prix, c'est vrai que ce n'est pas donné. Après, tous les resto japonais sont plutôt chers... Pour avoir testé ailleurs, on trouve beaucoup plus cher, et moins copieux/bon. Et là, c'est délicieux ET copieux, donc on en profite. Pas une fois par semaine, mais une fois par mois au minimum. Niveau quantité par rapport au prix, les maki sont biens, les salades et soba sont peut-être un tout petit peu chers mais vraiment très copieux et délicieux. L'un dans l'autre, il suffit de faire le bon choix pour avoir un repas copieux et pas trop cher! Un petit bémol sur notre dernière commande... Quelques oublis pour la première fois (sur plus de 10 commandes au moins cette année, donc ça va quand même), pour plus de 15 euros malheureusement. Il y avait beaucoup de monde, et c'était une grosse commande récupérée vers 20h30, c'est peut-être la raison! Pensez à commander plus tôt! On habite à 30 minutes (cela nous fait donc une heure de route en tout)... Donc on n'est pas revenu sur place pour récupérer ce qui manquait. Pensez à vérifier votre commande avant de partir, juste au cas où ils auraient beaucoup de commandes d'un coup! A essayer néanmoins!!!
Le 11/03/2015 à 22:10
Juste pas bon. Adapter le sushi au goût européen? Pourquoi faire? Le résultat est fade, industriel, bourratif.
Les autres restaurants
💬 Serveuse aussi délicieuse que les cocktails
💬 Horrible, mais à un stade qui en est presque ridicule. Plat micro-ondé infecte, chaud au dessus et froid à l’interieur, mesure d’hygiène horrible. Le responsable Mathias qui passe son temps sur son mobile à passer ses conversations.
💬 Nous sommes une entreprise qui commandons très souvent chez vous et À CHAQUE FOIS il y a soit des choses manquantes dans les commandes soit, et ca c’est systématique, un retard conséquent. Le numéro de téléphone est indiqué à chaque fois mais personne n’appelle, c’est toujours à nous de prendre contact pour savoir où est le livreur et ce qu’il se passe. C’est la dernière fois qu’on commande chez vous, le service de livraison et juste catastrophique.
💬 Très bon rapport qualité prix !! Les morceaux de poissons dans les Californias Makis sont généreux ! La présentation est soignée ( avec des pétales de fleurs comestibles) ce qui apporte un petit plus pour un repas romantique... le personnel est très sympathique. Je recommande !
💬 Grand parking, facile à ce garer. Table confortable, accueil très bien, sushi variées très bon, pour les enfants un menu enfants adapté. Le café gourmand est super on peu y découvrir plein de dessert originaux. Tout est frais et délicieux. Dommage il ne font plus de saké. J ai beaucoup aimé.
💬 Amoureux de mets Asiatiques, ce fut un véritable plaisir de retrouver les saveurs des pays du soleil levant dans notre commande. Absolument rien à redire. -Sushi et Sashimi Excellents 5/5 -Riz Cantonais Parfait 5/5 -Gyoza Merveilleux 5/5 -Tempura Ultimes 5/5 -Sauces et Wasabi Suffisants 5/5 N'hésitez surtout pas! Vous avez des commandes à faire? Pensez New Sushi House ^^ PS: Quelles belles et bonnes retrouvailles =)
💬 Pour notre première fois, on n'a pas été servi rapidement, ils nous ont 10 mn oublier 🤣 normal ils y avait trop de monde, et moins de serveurs.. Sinon, nous nous sommes vraiment régalés ..
💬 Malgré la devanture très simpliste ainsi que la déco, le service est soigné et le poisson est très frais. Le plus important est ce qu’il y a dans l’assiette, mais un peu de chaleur dans la décoration serait un plus pour avoir la dernière étoile. Le service de préparation du poisson est plutôt lent mais quelques fois cela vaut la peine d’attendre.. J’apporte beaucoup d’importance à hygiène et je n’ai rien à redire sur ce restaurant sur ce point . J’ai bien aimé le service et la qualité de la porcelaine. (Consernant le service a Thé )Cela ajoute un peu de PEPS à la déco. Je retournerai Sans hésiter au Kawasaki si je dois me restaurer dans ce secteur.
💬 J’ai acheté au stand il u a une dizaine de jours un assortiment de sushis , malís ,wakamé et chou. J’ai dépensé 50€ , je voulais faire plaisir à mes enfants. Nous nous sommes immédiatement rendu compte que le riz était sec, les oignons mous au contraire et en regardant les dates nous sommes rendus compte que sur les cinq boîtes achetées quatre étaient de la veille… Il était en fait que je n’ai pas regardé les dates sur les boites car de toute façon jamais jamais on ne vend de soucis de la veille nulle part ! Ce petit extra a été bien gâché Et j’ose dire que les personnes qui travaillent à ce stand de Monoprix Ternes sont très malhonnêtes Inutile de vous dire que je n’y remettrai jamais les pieds et que je vous conseille de regarder les dates des boites même si c’est aberrant de vendre des sushis de la veille