DUSK

📌 Boulevard de l'atlantique, 44600 Saint-Nazaire

3.9 / 5

💬 24 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant DUSK à Saint-Nazaire

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant DUSK qui se trouve à Saint-Nazaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Nazaire en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur DUSK à Saint-Nazaire

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 31/01/2024 à 15:29

5 / 5

Super restaurant, bien mangé, personnel à l'écoute. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ph. avec une note de 5 sur 5Ph.

Le 29/01/2024 à 11:41

5 / 5

Le cadre est agréable. Le menu : terrine de poisson, filet de bar (eh oui, nous sommes au bord de la mer) avec les petits légumes et le cheese cake nous a bien convenu. Le service était rapide et efficace avec un personnel à l'écoute. Bref, nous avons passé une bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre dîner associatif vous ai plu et serions ravis de vous recevoir à nouveau. Mélissa, adjointe de direction

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 26/01/2024 à 23:01

5 / 5

Lieu très agréable, j'ai apprécié la déco et la hauteur des plafonds. Un Mais aussi, la disponibilité du personnel, avec sa gentillesse à l occasion d'un souper associatif. Le repas était savoureux et copieux (j'avais choisi poisson). Je recommande. A bientôt..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles et votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir prochainement. Mélissa, adjointe de direction

Avis de Renaud.e avec une note de 5 sur 5Renaud.e

Le 21/01/2024 à 10:54

5 / 5

Superbe hôtel. Je recommande sans hésitation. Mention particulière pour Émilien. (Très professionnel et super agréable)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 belles étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons vous revoir prochainement. Mélissa, adjointe de direction

Avis de Rui.H avec une note de 5 sur 5Rui.H

Le 27/12/2023 à 18:22

5 / 5

Endroit sympa pour prendre un café avant de prendre le train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire! En effet, notre situation vous permet une petite pause avant d'accéder à la gare. Nous proposons également notre buffet de petit déjeuner à partir de 5h pour tous. A bientôt chez Dusk! Mélissa, adjointe de direction

Avis de Jean-François.a avec une note de 3 sur 5Jean-François.a

Le 26/12/2023 à 17:24

3 / 5

Cadre très agréable, personnels accueillant, côté cuisine pas à la hauteur en comparaison du prix du menu du midi. Pop-corn pour accompagner l'apéro, étant venu en groupe l'avis général allait dans mon sens. Pâté en croûte pas exceptionnel, collègues ont eu droit à 2 petits morceaux de saumon en entrée sans aucune présentation et accompagnement (sauce), le plat principal correct mais les déserts une tarte au citron qui n'était pas fait maison et peut-être un produit identique à Picard et les bûches de mes collègues deposeés avec leurs cartonnettes dans les assiettes, j'achète les mêmes bûchettes en supermarché.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre partage d'expérience. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant le repas. Nous remontons vos remarques à notre équipe en cuisine afin d'améliorer notre qualité de service. En effet, nos desserts ne sont pas faits maison, nous prêtons attention à la qualité des produits proposés et sommes navrés que cela ne vous ai pas plu. Nous restons à disposition pour tout échange à ce sujet. Mélissa, adjointe de direction

Avis de Gaëlle.u avec une note de 5 sur 5Gaëlle.u

Le 03/11/2023 à 12:08

5 / 5

Un lieu à l'accueil chaleureux et au design très cosy. Idéalement situé à 2 pas de la gare pour prendre un petit déjeuner ou même un pot. Je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles! Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Dusk est en effet ouvert à tous du petit-déjeuner au dîner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Mélissa, adjointe de direction

Avis de avila.m avec une note de 3 sur 5avila.m

Le 25/10/2023 à 20:36

3 / 5

Déjeuner à 4 personnes. La décoration est vraiment sympa. Globalement les plats sont bien réalisés, les desserts sont eux en dessous, une panna cotta trop collée et des Paris/St-Nazaire avec des choux de qualité très moyenne) Personnel très courtois et agréable. Nous avons trouvé le service un tout petit peu long alors que le restaurant était loin d’être plein. Point négatif à l’encaissement, les tickets restaurant sont acceptés mais pas les cartes restaurants. Attention la carte des plats sur le site ne correspondait pas à la carte lors de notre déjeuner (carte plus restreinte) Prix moyen un peu élevé pour un plat + un dessert de 20 à 25€ (sans apéritif) Un prix moyen de 17 à 22€ et c’était 4 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience, nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service. En effet, certaines carte restaurant ne sont pas encore adaptées à notre système de règlement, la mise en jour est en cours par notre service commercial. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une meilleure expérience. Mélissa, adjointe de direction

Avis de Coline. avec une note de 3 sur 5Coline.

Le 17/09/2023 à 12:08

3 / 5

Nous avons mangé au restaurant sans dormir à l'hôtel et j'ai été déçue. En mars dernier, le gérant répondait à un avis en disant qu'ils revoyaient leur carte, mais 6 mois après, ils servent toujours des chips avec le burger. Les serveurs ne le sont sûrement pas de formation (par exemple : verres vides de l'apéritif et corbeille à pain qui restent sur notre table jusqu'à la fin du repas). Les verres sont sales. Nous demandons à ce que notre café soit servi en même temps que le dessert et ils nous ont été servis bien avant que les desserts n'arrivent... Toutefois, très bon tartare de poisson et tarte fine aux pommes goûteuse. Rapport qualité / prix mauvais. Je ne recommande pas d'y manger si vous ne dormez pas à l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Coline pour votre partage d'expérience. La carte a en effet été revu, comme vous avez pu le constater en découvrant notre tartare de poisson. Le burger accompagné de Chipizh (chips artisanales fabriquées à Guérande) est un de nos best seller, cela aurait été dommage de le supprimer de notre carte étant donné qu'il plait à nos clients (avec Chipizh ou autre accompagnement d'ailleurs). Notre équipe fait le nécessaire pour vous faire passer un bon moment, nous sommes navrés que celui ci ait été gâché par des verres vides, une corbeille de pain et des cafés servis trop vite... Mélissa, adjointe de direction

Avis de Ana.u avec une note de 5 sur 5Ana.u

Le 31/08/2023 à 22:12

5 / 5

Je pensais qu'il s'agissait d'un lieu réservé aux clients de l'hôtel mais pas du tout :) Nous sommes venus prendre un verre en famille et nous avons été surpris par le cadre très sympathique et la décoration soignée ! Nous avons fini par nous laisser tenter par le restaurant et nous n'avons pas regretté ! Cuisine simple, très bonne, et un très bon rapport qualité prix ! Menu enfant adapté pour eux. Le personnel est très accueillant, poli et serviable 🙏🏻 Je recommande et nous reviendrons 😊 Merci encore ! PS : sans le savoir nous sommes allés le jeudi pendant l'happy hour et ca c'est chouette aussi 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Anaelle pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment dans notre restaurant et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Mélissa adjointe de direction

Avis de Mathias.A avec une note de 2 sur 5Mathias.A

Le 07/03/2023 à 14:06

2 / 5

Le cadre est vraiment sympathique (superbe bibliothèque et canapé cozy), le personnel accueillant et agréable. Mais pour ce qui est de la cuisine... Elle manque de saveurs et n'est pas au niveau du standing affiché. Servir un burger basique avec des chips industrielles et des fanes de carottes avec leur tige, alors qu'on attend logiquement des frites... Les pizzas sont fades, la chantilly liquide sur des pancakes froids et visiblement pas faits sur place. Le tout pour un prix qui ne le vaut pas compte tenu des offres de restauration plus qualitatives du quartier. Dommage, en relevant le niveau culinaire, vous pourriez être une bonne adresse à recommander. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Matthias pour votre partage d'expérience. Nous vous présentons nos sincères excuses et faisons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. En effet, le burger est servi avec des chips fabriquées artisanalement à Guérande, l'équipe en salle aurait du vous indiquer cet accompagnement et vous proposer une alternative selon vos goûts. Nous sommes actuellement en plein recomposition de notre carte et espérons vous revoir pour une meilleure expérience. La direction

Avis de Jeremy.a avec une note de 5 sur 5Jeremy.a

Le 05/02/2023 à 17:37

5 / 5

Super lieu pour prendre un verre ou un café dans un lieu cozy. Idéal pour être au calme/travailler en attendant son train.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jeremy pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir chez Dusk! A très vite! La direction

Avis de Elise.l avec une note de 5 sur 5Elise.l

Le 23/01/2023 à 15:48

5 / 5

Je trouve personnellement le Dusk parfait pour travailler en journée (espace gratuit contre consos). Joli lobby équipé en prises et wifi, personnel sympathique et attentif, service rapide, plat du jour très bon. Bonne playlist :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Elise pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que notre bar restaurant Dusk vous plaise et sommes ravis de vous accueillir pour rendre votre journée de travail plus agréable! Nous partageons votre commentaire avec notre équipe et espérons vous revoir bientôt chez Dusk! La direction

Avis de Antoine.o avec une note de 4 sur 5Antoine.o

Le 16/12/2022 à 15:01

4 / 5

Lieu agréable et chaleureux, musique d' ambiance sympa. Personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Antoine pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de vous accueillir chez Dusk! La direction

Avis de Mohamed.O avec une note de 4 sur 5Mohamed.O

Le 12/08/2022 à 14:10

4 / 5

Un joli cadre, calme, bonne musique, salle climatisée. J’ai mangé une pizza avec mes collègues et c’était pas mal. Par contre, on a pas pu payer par carte resto sinon généralement c’est positif

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci pour vos commentaires et ces 4 étoiles ! À bientôt ! La Team Dusk

Avis de Amine.a avec une note de 1 sur 5Amine.a

Le 12/07/2022 à 17:04

1 / 5

Accueil agréable mais pour un commence qui vient d'ouvrir plein chose qui sont pas admissibles verre fêlé, sale, troue au plafond, sol sale, le personnel attablé comme des clients, le personnel qui ne sais pas ce qu'est un indien ( orangina & grenadine) imaginez que je lui aurais demander un diabolo HHHHHH, c'est pas compliqué de former ses salariés quand même, ont a le désagrément du bruit des écoulements des égouts juste au-dessus de nos têtes, je trouve sa dégueulasse en plus c'est un plafond minimaliste pas très agréable à voir, pas un mot pour les clients qui parler fort c'est sa que vous appelez apaisant !Et pour l'addition j'ai du attendre qu'ils puissent me regarde (au bout de 5 minutes). déçu de cette établissement qui se lance des fleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine, Nous sommes surpris de vos commentaires, tant sur le fond que sur la forme ... Nous prenons soin de notre établissement autant que de nos clients, et continuerons dans ce sens, cela reste notre priorité. Bien à vous, La Team Dusk

Avis de Maud. avec une note de 2 sur 5Maud.�

Le 11/06/2022 à 12:35

2 / 5

J'ai pris un sandwich à emporter. Je ne sais pas quand il a été fait, mais ne paraît vraiment pas de première fraîcheur. Je ne l'ai même pas terminé. Peut-être faudrait-il être plus vigilant à la fraîcheur des produits, d'autant plus au prix auquel ils sont proposés. J'espère que je suis seulement tombée sur un mauvais jour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous prenons note de votre retour et nous ferons remonter vos commentaires quant à la qualité des produits que nous suivons de près. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante ([email protected]) afin d'échanger et vous proposer une meilleure dégustation. Bien à vous, La direction

Avis de corine.e avec une note de 5 sur 5corine.e

Le 05/06/2022 à 11:43

5 / 5

Une escale inoubliable! Nous avons passé un séjour très agréable dans ce ce lieu de vie cosy au design inspiré des chantiers navals où l'on peut s'y restaurer, boire un verre, faire une pause café... Les planches et les plats sont frais, bons et originaux, coup de coeur pour la planche iodée! Le service est rapide et l'équipe très chaleureuse. Je conseille vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos impressions. Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et votre satisfaction quant à la qualité et au service de notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Meilleures salutations, La direction

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o

Le 01/06/2022 à 21:47

1 / 5

Apres 30 minutes d attente pour l entrée, je demande si il y a un problème en cuisine , on m avait oublié....puis la planche iodé manque un poisson, je me renseigne, il n y en a plus en cuisine! Mais on prévient pas à la prise de commande. Le verre de rosé commandé au départ, pareil oublié, obligé de redemander et plus de pression Affligem Ambré !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous prenons bien note de votre retour concernant votre passage chez Dusk. Nous souhaiterions pouvoir revenir sur les problèmes rencontrés et vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : ([email protected]) Nous vous présentons nos excuses et nous tenons à votre disposition. La direction

Avis de Alizee.t avec une note de 1 sur 5Alizee.t

Le 27/05/2022 à 21:40

1 / 5

Impossible d'y manger, attente devant le comptoir pour apprendre au bout de 15 minutes qu'on doit s'asseoir par nous même, nous prenons donc une table et suite à encore 20 minutes d'attente nous nous sommes rendues dans un autre restaurant. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alizée, Nous sommes navrés de ce retour d'expérience et comprenons votre insatisfaction, malgré l'affluence dans notre établissement le jour de votre passage. Nous vous proposons de nous contacter à l'adresse suivante : ([email protected]) afin d'échanger et vous proposer une prochaine visite chez Dusk. Bien à vous, La direction