Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais DSUSHI qui se trouve à Bussy-Saint-Georges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Bussy-Saint-Georges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/11/2023 à 08:41
Tout est super bon ! Et la dame qui prend les commandes et sert sur place est adorable et tellement gentille ! Je vous recommande vivement de tester 😉
Le 09/11/2023 à 22:25
Je recommande énormément se restaurent sushi ect Réellement vener le goûter
Le 22/10/2023 à 09:10
Je me suis rendue dans l'établissement ce Lundi avec des collègues qui me l'ont recommandé. Aimant la nourriture japonaise et asiatique, je m'y rends avec plaisir. Malheureusement plus de 45 minutes avant la première prise de commande (nous étions les seules sur place), et seulement 1h30 avant d'être servies. Le service reste néanmoins aimable. Il faisait très froid dans l'établissement et les volets n'étaient pas ouverts, ce qui est dommage. Les portions des plats sont généreuses, malheureusement j'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé ici.
Le 02/09/2023 à 14:04
1h45 d’attente en livraison ( le livreur a été vite, c’est vraiment le délai de préparation qui est incroyable alors que nous sommes dans la même ville donc 1h45 c’est abusé), des Salmon roll mais par soucis d’économie ne font pas le tour du maki, salade noircie dans les printemps et ne parlons pas des « croustillant » qui sont mauvais et ressemble à une panure toute molle et pour finir des california surimi qui ressemble à de la pâtée de crabe de mauvais goût . Nous ne recommanderons pas, c’est vraiment mauvais. 50e a la poubelle en partie
Le 19/08/2023 à 19:56
Très bon, bon rapport qualité / prix et ils sont adorable ! Je recommande !
Le 14/08/2023 à 21:28
On a commandé à emporter et tout était très bon et copieux
Le 09/08/2023 à 22:15
Personne dans le restaurant, mais nous avons été servi en 45 minutes… Poulet pas très cuit et nourriture avec peu de saveur et surgelés . Vraiment déçu
Le 12/05/2023 à 12:43
Fermez bien vos soupes lors de la livraison !!
Réponse du propriétaire :
bonjour merci de votre avis et Vraiment désolé pour la soupe et à la prochaine comment je ferai un geste
Le 06/05/2023 à 22:53
Délicieux et gentillesse
Réponse du propriétaire :
merci de votre précise avis
Le 10/04/2023 à 18:43
Le meilleur rapport qualité prix de bussy avec un personnel très sympathique, nous sommes habitués depuis au moins 4ans
Le 20/01/2023 à 11:55
Très bon, livraison rapide. Je suis devenue une cliente régulière.
Réponse du propriétaire :
merci votre precieux avis
Le 04/01/2023 à 22:00
Produit frais je commande que la bas par contre pas canne de la soupe
Réponse du propriétaire :
merci votre précieux avis
Le 24/10/2022 à 22:19
Trois bons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 22/08/2022 à 19:52
J'ai récemment mangé dans ce restaurant et j'ai été déçu car c'est mon restaurant de sushi goto. Tout le reste était bon, poisson frais, bonne portion, bonnes brochettes, bonne soupe miso.
Le 14/07/2022 à 13:17
Très bon, j'y vais depuis de très nombreuses années
Le 15/01/2022 à 22:48
Je crois avoir trouvé notre restaurant japonais préféré de Bussy ! Qualité-Prix: 5/5 Goût: 5/5 Quantité: 5/5 Livraison à la maison, service très agréable! C’est génial pouvoir payer avec la livraison à la maison en CB. J’ai pris gyozas, 6, très bonnes! Poulet et légumes. Ainsi, boeuf aux oignons, très bonne quantité! Pour finir, maki de banane nutella, super surprise de ce désert, incroyable! Mon copain a pris du sushi et des yakitoris boeuf/fromage: il a adoré. Les menus sont accompagnés d’une petite salade et une soupe. En plus, on a pu goûter une bière japonaise courtoisie du resto, on a bien aimé ce geste!!! :D On va répéter, c’est sûr!! Oishiiiiii!!!!! Arigatou à eux :)
Le 04/01/2022 à 12:57
Fidèle depuis deux ans, pour les plats à emporter, j'ai jamais eu de soucis.
Le 13/11/2021 à 14:32
Bon restau japonais, assez copieux, je recommande !
Le 30/10/2021 à 18:21
Nous commandons régulièrement Un des meilleurs japonais du coin. A part le riz simple qui est toujours trop cuit. Sinon le reste très bon
Le 29/10/2021 à 16:21
J'y vais 1 fois par semaine (toujours à emporter, alors je n'ai jamais eu de soucis de livraison). Bon rapport qualité/prix !
Le 10/09/2021 à 14:53
Déçu ! Rien avoir avec il y a 4 ans ! Outre le temps interminable de livraison , Je demande des Maki princiers un peu plus chères mais délicieux ( tomates séchers fromage saumons et avocat que j’aime bcp ) mais cela fait 3 fois qu’ils remplace l’avocat par du concombre que je n’aime pas du tout ! Prévenez les clients si vous n’avez pas tout les ingrédients! Les paquets de chips avec 3 chips dedans ! Vrai marin déçu
Le 03/08/2021 à 07:56
Sushis makis sashimis brochettes gyozas... très bons et frais. Rien à dire. Juste un petit travail au niveau relationnel pour le personnel, rien de méchant.
Le 31/07/2021 à 21:36
Fidèle cliente depuis des années et toujours aussi bon. Pour la livraison prévoir en week-end 45 mn/1h max.
Le 23/04/2021 à 22:00
Plus d’1h30 d’attente sans explication ! C’est la dernière fois !
Le 19/03/2021 à 20:41
CATASTROPHIQUE. Nous étions client fidèle mais plus jamais. 3e fois qu'ils mettent 1h45 pour nous livrer et en plus la commande est incomplète. Je vous le déconseille sincèrement. Meme si ce n'est pas mauvais, le service est catastrophique. Je ne sais que dire de plus...
Le 19/03/2021 à 20:23
Livré 2h après la commande c est la 3 fois qu il y a du retard et les commandes ne sont jamais complètes
Le 19/03/2021 à 20:22
Livraison 1h30 après commande à 18h. Faut il commander à 16h ???? Et il manquait des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame nous somme livraison à partir 18h30 Vous Pv voir sur le site
Le 19/03/2021 à 13:53
Je viens de passer une commande, et j'ai la désagréable surprise d'avoir des brochettes toutes brûlés !! et une responsable qui est pas du tout agréable, qui ne se mets pas à la place du client, c'est de ma faute limite ! Pas de geste commercial de surcroît, si elle me propose 2 euros l!!!! Je suis très déçu.
Le 19/02/2021 à 00:13
Je suis habitué à commander la bas c’est très bon !
Le 05/02/2021 à 13:46
Horrible expérience. Après 2h d'attente j'appelle le restaurant. La commande n'est toujours pas traitée. Plus jamais je ne recommande absolument pas en livraison en tout cas. Leur seule réponse : annuler votre commande. Quand on ne sait pas s'adresser aux clients on ne travaille pas dans la restauration !
Le 28/11/2020 à 12:51
Étant cliente depuis l ouverture , je ne suis pas déçue, les produits sont frais, et vraiment d excellente qualité, malgré un démarrage un peu chaotique , des nouveaux propriétaires Qui se sont bien remis repris , depuis, je recommande ce restaurant.
Le 30/10/2020 à 22:58
Parfait, toujours parfait : équipe super, livraison et nourriture au top, nous sommes fidèles depuis 2013 à l'enseigne
Le 15/10/2020 à 15:44
Prix raisonnable, la nourriture est correcte.
Le 28/09/2020 à 21:50
Comment présent porte est délicieux comme d'habitude 👍
Le 15/08/2020 à 16:15
Bonne adresse à Bussy pour un restaurant japonnais, les prix sont abordables et il y a du choix. Dans le contexte actuel de la pandémie, il n'est pas possible de manger sur place mais un service de vente à emporter et livraison est mis en place.
Le 14/07/2020 à 22:13
Après avoir demandé 2 fois des makis sans algues et uniquement avec saumon et avocat, je rentre et je découvre les makis avec saumon, avocat et fromage. J appelle et la demoiselle qui ne.comprends.pas bien la langue me dit c est votre faute vous avez mis le.doigt sur la carte avec fromage' elle hausse le ton et lorsque je lui fais remarquer qu il y avait peu de wasabi pour 2 portions de makis, elle.me répond ça veut dire que vous voulez BEAUCOUP de wasabi'. Bref pas possible d en placer une, ils sont de mauvaise foi. Je ne conseille pas, au.gout le saumon était dur à croquer et peu d avocat. Pour le wasabi je vous laisse vous faire votre avis, voir.photo. Ça manque d élégance.
Le 17/06/2020 à 17:43
Toujours aussi bon une petite merveille ce restaurant, même s'il ne paye pas de mine de l'extérieur...
Le 16/02/2020 à 13:14
On voit qu'il y a eu un changement de propriétaire... jamais eu un service aussi mauvais ! Première fois qu'un restaurant chez qui je commande m'explique qu'ils ont annulé la commande, sans me prévenir évidemment... Et après 1h30 d'attente de la commande, je les appelle on m'explique en rigolant que c'est pas grave et qu'ils l'ont juste mis de côté. Ce sont des comiques... sauf qu'eux se pensent restaurateurs !!
Le 14/02/2020 à 23:02
2h d'attente Très mauvaise expérience menu imcoplet à la livraison puis au téléphone ils cherchent même pas à comprendre vraiment très déçu je ne vous le recommande pas du tout 🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️
Le 19/01/2020 à 22:46
Vraiment désagréable, aucun professionnalisme, avec des soit disante «standardiste» qui nous crient dessus ! Du JAMAIS VUE ! Plus jamais ! Je ne recommande pas du tout !
Le 17/11/2019 à 21:16
2 heures pour être livré et pour des produits pas frais.
Le 14/11/2019 à 14:34
Restaurant au top, les sushis sont tres frais.Un peu de retard pour la livraison le weekend.
Le 14/11/2019 à 12:59
1h10 de retard sur la livraison Commande incomplète Produits pas frais du tout ( moitié de la commande à la poubelle ...) et suchis mal confectionnés ( saumon au goût plus que limite) Communication téléphonique médiocre , on raccroche au nez lorsqu on appelle pour réclamer le reste de la commande . A éviter , optez plutôt pour le panda suchi
Le 28/09/2019 à 20:30
Excellents produits. Accueil très chaleureux. Nous conseillons! Bravo...
Le 08/09/2019 à 21:59
Voleur Commande non complète et la femme au téléphone ne veux rien savoir en nous insultant de menteur. (Une honte) A fuir. Ils sont malhonnêtes et le riz n’est même pas cuit complètement dur ...
Le 31/07/2019 à 23:38
Marine Scagnelli Je confirme , ca devient n`importe quoi chez eux 0-0 Rien a voir par rapport avant
Le 27/07/2019 à 17:11
Dommage ce changement de propriétaire ... cliente fidèle depuis 2014 je suis déçue de : 1. Dégradation de la qualité des produits 2. Service et accueil téléphonique Je m’explique sur ce deuxième point : Nous commandons en livraison en indiquant l’heure souhaité de 22h30-45 présente sur le site internet. Le restaurant nous rappelle et nous indique qu’il faut que l’on soit présents à 22h20 maximum. Étant partis nous rentrons en catastrophe et hop accident nous appelons le restaurant la serveuse me dit d’annuler la commande et me raccroche au nez ! Quelle politesse... Dommage c’était jusque là notre restaurant japonais favoris ... pourquoi avoir changé de propriétaire ... il va falloir remettre en place les standards du premier restaurant. En attendant passez votre chemin ;)
Le 24/07/2019 à 15:47
Depuis le changement de propritaire le service n est plus le meme service exremement longue , la serveuse n est pas du tout capable de s exprimer correctement . organisation deplorable , pas de cb en livraison meme surplace il nous exige de regler en espece , une fois deux fois on peut comprendre , mais la c est trop . a mon avi c est du trichage a l etat . bref je ne reviens plus jamais . et continuez comme ca , bonne chance
Réponse du propriétaire :
bonjour, Tout début, je vous remercie de prendre votre temps de nous laisser votre avis. 1. La serveuse s'exprime pas correctement, mais pour le travail, les commandes et les services, elle est capable de bien faire. Là je peux vous dire que vous êtes raciste. 2. Pour le problème de règlement, nous vous demandons jamais et ni obliger de régler avec des espèces ! Nous vous préviendrons toujours en avance si nous avons pas assez de machine de tpe sur place ou pour la livraison
Le 18/07/2019 à 13:50
Je recommande, j'y mange régulièrement avec mes collègues. Service rapide, accueil agréable et plat de qualité avec une bonne quantité (California au top). Ne pas s'arrêter à la devanture qui ne paie pas de mine.
Le 22/05/2019 à 19:25
Les sushis sont toujours bons et copieux pour un tarif raisonnable. L'accueil et le service se sont un peu dégradés, il faut redresser la barre. Mise à jour du 31/01/2019 : malheureusement, la situation s'est dégradée. Le service et l'ambiance déplorables (notre remarque au sujet des enfants des serveurs avec le son de tablette et téléphone à fond n'a entraîné comme seule réaction c'est comme ça ici, il faut aller chercher la serveuse pour avoir la commande prise -en étant les seuls clients sur place!-). Les clients ne sont manifestement plus les bienvenus sur place. Nous avons converti notre repas en à emporter, suivi de qqs désagréments intestinaux partagés en familles aujourd'hui... Nous étions fidèles depuis l'ouverture, c'etait la dernière fois. En espérant que des repreneurs auront à nouveau le respect (minimum) du client.
Le 02/05/2019 à 20:55
Super restaurant japonais que je fréquente depuis plus de 4 ans et je suis toujours satisfaite. Je commande toujours en livraison. Je n'ai jamais manger sur place. Les California, maki et gyoza sont très bons. Je recommande.
Le 05/04/2019 à 00:04
Les produits sont de bonne qualité, j'ai pris le tartare saumon avocat U2 et je n'ai pas été déçu du plat
Le 16/03/2019 à 20:21
Mon restaurant préféré, les gens y sont adorables, la qualité de leur sushi est irréprochable, leur livraison est rapide!!! je recommande vivement!
Le 05/03/2019 à 12:49
Nous commandons presque chaque mois. (Une carte de fidélité serait super) Je conseille de passer par leur site pour bénéficier d’offres promotionnelles. Les produits sont frais et vraiment bon. Les livraisons sont rapide et le livreur se toujours souriant (même sous la pluie) Je les recommande si vous avez faim et que vous avez la flemme de cuisiner. Maj du 21/04/23 : malgré une erreur de notre part ils sont super et à l’écoute. Vraiment un restaurant que l’on adore
Le 14/02/2019 à 22:47
3h pour livrer une commande c'est absolument anormal
Le 14/02/2019 à 22:21
Commande faite aujourd'hui à 20h15.il est 22h20 personne ne répond au téléphone. A éviter pour les prochaines commandes.
Le 15/01/2019 à 09:57
Un de mes restaurant asiatique préféré. Le lieu est intime et les gérants sont adorables. Leurs produits sont de qualités et on peut prendre à emporter ! Que demander de plus 🤣. Formule tout en un.
Le 24/12/2018 à 14:23
J’ai commandé une livraison à domicile à 12h, à 14h toujours aucun signe de ma commande j’appelle donc le restaurant qui ne répond pas alors que son horaire de fermeture est 14h30, malgré tout je donne 3 étoiles, je suis une habituée de ce restaurant et c’est la première fois que cela arrive
Le 21/12/2018 à 21:51
Commande passée à 19h50 - Commande arrivée a 21h50 ... 2 heures pour 2 commandes sur 3, c’est insultant. Première fois et dernière fois !
Le 13/12/2018 à 22:04
Franchement les livraisons elles sont longues ! J'ai commandé deux fois Jai recu ma commande plus d'UNE HEURE APRES. Alors qu'on est à 10 min à pied du restaurant !! Franchement c'est inadmissible!!!
Le 13/12/2018 à 00:34
Ma grand mère a commandée chez vous : 25 € pour 10 sushi 2 soupe (pas de salade) et 1 coca.....au revoir
Le 04/11/2018 à 11:59
Un des meilleurs je rectifie mon avis car je vien de m'apercevoir que l'erreur provenait de moi j'ai donc juste le soucis des sauce que je recois en salé plutot que sucré a part sa rien a signaler il est parfait recommande 200%
Le 30/10/2018 à 20:12
Plats très.bons et frais livraison rapide je recommande ce restaurant
Le 17/09/2018 à 23:23
Les makis sont vraiment bon mais la livraison est assez longue (1h environ)
Le 03/09/2018 à 13:09
J’aime beaucoup le service à emporter simple et rapide
Le 01/09/2018 à 10:46
Très bon mais un peu trop cher par rapport à la quantité proposée. D où mon 3 etoile
Le 24/08/2018 à 23:10
Sushi correct, riz peu goutu et saumon très gras
Le 30/07/2018 à 21:10
Je viens très souvent manger des Sushi ici car ils sont frais et délicieux. Très bon accueil et service impeccable. Allez y les yeux fermés
Le 26/07/2018 à 13:42
Je commande souvent chez eux et starfoullah c'est cool
Le 04/04/2018 à 19:48
Le meilleur japonais du coin selon moi ! Pratiquement jamais déçue sauf sur une erreur de commande mais ça arrive parfois.. Vu le nombre de fois où je vais manger là bas :)
Le 28/02/2018 à 22:24
Bon Bin j'avais lu les commentaires après avoir commander ... dommage ... Donc nous avons passer une commande toute simple ( 1 brochette boeuf fromage , 2 nouilles sautées et 1 menu de 6 sushi pour tout vous dire ) . 1h45 avant d'être livrer !!!!!!!! Et le pompon sur la Garonne ils se sont ratés sur la commande ... dommage on doit a nouveau attendre 40min avant d'avoir ce que nous avons commander... quand on a un monsieur au téléphone que ont lui dit que y'a erreur sur la commande il me dit quand même que c'est moi qui ai pas bien dit ce que je voulais 😂 je sais encore m'exprimer je crois ... et il me dit beh de toute façon ma collègue a du récapituler votre commande . Beh dommage mais non ... 1ere et dernière commande , en plus de ça la nourriture n'a vraiment rien d'extraordinaire, c'est tiède l'imite froid bref je ne recommande pas cet endroit ...
Le 21/01/2018 à 15:48
Pas mauvais au niveau des sushis et le prix est attractif au vu de la concurrence. Par contre les makis étaient entourés d’algue sans goût et plutôt élastique
Le 29/11/2017 à 04:31
Sushi excellent sashimi également ! Rien à dire très frais très bon! Meilleur japonais du coin !
Le 23/11/2017 à 13:19
Produits frais, même en livraison. Une équipe charmante et accueillante. Depuis que je commande japonais chez D.Sushi, je n'ai plus de raison d'aller voir ailleurs.
Le 12/11/2017 à 22:00
Restaurant japonais confortable avec un service fabuleux. Un serveur chinois ici est tellement gentil que nous reviendrons certainement ici lors de notre prochain voyage !
Le 27/10/2017 à 07:49
Une petite envie de Sushi ? Un bon accueil et une carte standard avec boisson offerte.
Le 17/10/2017 à 06:54
Meilleur restaurant, super gentil et accueillant. Toujours au top. Qualité des produits parfaite
Le 14/10/2017 à 20:46
Sushis très bon et bien frais avec un vrai morceau de saumon !!!
Le 07/09/2017 à 23:50
Certainement les meilleurs sushis en livraison à Bussy saint Georges. Les produits sont frais et nous n'avons jamais été déçus de la qualité. Petit bémol néanmoins sur les délais de livraison où il y a clairement encore des progrès à faire. Nous n'avons jamais testé le restaurant sur place. Bon appétit !
Le 20/08/2017 à 18:47
Les produits sont excellents mais les livraisons toujours hyper longues même en semaine... S'y prendre 1h - 1h30 a l'avance
Le 02/08/2017 à 15:52
les meilleurs sushis que je connaisse. commande à emporter possible depuis le site internet. Excellent.
Le 29/07/2017 à 23:47
Livraison prévue à 21h15. A 22h15, toujours pas de livreur. Et quand j'appelle on me dit qu'il ne sera pas la avant 20 min !!! Meme pas d'excuse de la personne au téléphone qui se fout royalement du mécontentement de ses clients ! Plus jamais !
Le 29/07/2017 à 22:05
En livraison, plusieurs commandes passées, bon produit. Mais toujours en retard et toujours des oublie dans les commandes sans aucun remboursement. C est ma dernière commande la. Car après avoir annoncé 50 min pour être livré, je les rappel 1h10 plus tard ou il me dise que le livreur est en route. Au bout de 2 h toujours pas de sushi ??? Stop. Bon produit mais service déplorable ainsi que l amabilités.
Le 21/06/2017 à 22:34
Super ! Rien à dire, personnel extrêmement gentil, repas délicieux ! =D
Le 13/05/2017 à 23:11
Produits Frais au top ! Livraison à l'heure indiqué. Bref, on adore !
Le 25/04/2017 à 19:13
Livraison optimale pour toutes les commandes passées. Le prix est un peu plus élevé que d'autres concurrents mais on sent la différence sur certains produits (brochettes de boulettes en particulier). L'idée de prendre soin des clients est bien présente :séparation du Wasabi et du gingembre dans les plateaux grâce à la petite deco qui sert en général à rien chez d'autres. Bref je recommande les yeux fermés si vous en avez assez de manger des sushis préparés le matin pour le soir.
Le 18/03/2017 à 13:59
J'ai adoré venir manger dans le resto mais les produits ne semblent pas avoir la même qualité en livraison à tel point que j'ai été malade après. Dommage.
Le 15/03/2017 à 22:50
Très bon. Nous avons surtout pris a emporter pour le moment.
Le 15/03/2017 à 20:28
J'adore. C'est bon et frais. La livraison est quasiment toujours dans les temps et ils sont sympa
Le 12/03/2017 à 20:19
1h d'attente pour des sushi car le livreur c'était trompé et est partit avec. Aucun geste commercial. Je ne recommande pas du tout !
Le 11/02/2017 à 19:57
Je commande le midi quand je suis au travail et j'y viens aussi le soir ! Un très très bon restaurant que je recommande vraiment ! Jamais déçue !
Le 04/02/2017 à 18:26
Attention les prix sur leur site ne sont pas appliqués. Et pourtant, il n'y a pas écrit prix spécial Internet. L'excuse qu'il donne il fallait acheter sur Internet. Je pense que la DGCCRF sera intéressée par ce cas là.
Le 21/01/2017 à 20:28
Très bon restaurant. Prix abordable et personnel très agréable ! S il y a un restaurant japonais à se faire sur Bussy saint Georges c'est D.sushi !!!
Le 17/12/2016 à 10:33
Meilleur Resto japonais de Marne la vallée! Enfin de vrai tranche de poisson frais! Top.
Le 07/12/2016 à 21:35
Excellent ! Meilleur resto japonais du coin. Personnel très sympathique.
Le 04/12/2016 à 11:58
Super resto ! Le personnel est très gentil, serviable et à l'écoute de leurs clients. Les plats sont très bons et en quantité. Leurs beignets à la banane sont excellent. Nous conseillons :-) !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bussy-Saint-Georges ?