Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Dream Sushi Draveil qui se trouve à Draveil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Draveil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/12/2023 à 16:58
Meilleur sushi de Draveil :)
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour votre avis, en vous souhaitant d'excellente dégustation.
Le 19/10/2023 à 21:58
Première commande chez dream sushi, nous avons eu le droit a un supplément fourmie dans la perle coco. J’avais gardé un menu pour le lendemain, j’ai tout jeter!
Le 23/08/2023 à 18:56
Produits frais et de bonne qualité. Livraison rapide.
Le 28/07/2023 à 13:58
Commande effectuée sur le site et jamais transmise. J'ai été obligé d'appeler pour savoir que je n'aurai jamais mon repas. Resultat rien à manger ! C'était ma première commande. Je m'en souviendrai
Le 21/05/2023 à 20:40
Nous sommes des habitués de cette enseigne et de se faire livrer des nouilles sautés et le service et aller en se dégradant. Au départ les quantités étaient généreuse et excellente c'était relevé il y avais beaucoup de bœufs d Oignons d épices et d herbes aromatiques et un jour nous avons reçu une commande bien petite dans des petites boîte en carton . Le bœuf a rétrécit et les oignons et les herbes aromatiques envolés... le gout n est plus du tout le même.. nous sommes pasÉ d exellent a moins bon.. bon cela passe encore...tout ça pour le même prix....On a pris notre mal en patience et puis on repasse commande et il faut avoir un minimum de 20 euros pour se faire livrer.... hors nous habitons Draveil... et bien je peux vous dire que c'est la fois de trop c était la dernière foi pour nous . Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malgré que votre adresse soit à Draveil, mais vous êtes situé proche de la commune de Ris orangis. Ce qui fait un peu loin depuis notre restaurant, c'est pour cela que nous avons demander un minimum de 20€. Merci de votre compréhension.
Le 08/05/2023 à 10:24
1ère commande et franchement je ne suis pas déçu. Nous avons pris un menu délice et menu composé à 4 n° c'était vraiment très bon et très copieux. Nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Ravis d'avoir votre avis. Tout l'équipe vous remercie et à très bientôt. Dream Sushi Draveil
Le 28/04/2023 à 21:06
Nouveau proprio, service au top
Réponse du propriétaire :
Ravis d'avoir votre avis. Tout l'équipe vous remercie et à très bientôt. Dream Sushi Draveil
Le 24/04/2023 à 18:27
Service rapide avec une restauration de bonne qualité. Une expérience à renouveler sans hésitation.
Le 13/04/2023 à 19:57
Je me suit fait livrer ma commande. Apl très accueillant confirmation sur mes coordonnées et commande pour bien confirmé. Très rapide niveau préparation et arrivé cher moi . Est surtout tous est trop bon 🤤. Je vais refaire des commandes cher heu , sava pas m’aider pour mais kilos 😂. Mais je vous recommande se restaurant très bon👌🏽.
Le 05/04/2023 à 08:55
Délicieux et rapide ! Pas mal de spécialités asiatiques. Mention sur les sushi et maki qui sont garnis et le wasabi goûteux. Pour ne fois on a du poisson sur le riz, ça fait plaisir ! Mais mettez du wasabi DANS le sushi svp !
Le 16/02/2023 à 21:58
Un excellent potage pékinois digne des très bons restaurants du 13e!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience chez nous. Merci et au plaisir de vous revoir. A très bientôt. Dream Sushi Draveil
Le 14/02/2023 à 21:51
Bon restaurant, nous y avons mangé sur place avec notre petite, il n'y a pas énormément de place mais l'équipe super chaleureuse. Privilégier le emporter je pense avec commande avant👍🏾. Un bon moment et les portions sur place sont généreuses. Merci et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Ravis d'avoir votre avis. Tout l'équipe vous remercie et à très bientôt. Dream Sushi Draveil
Le 10/02/2023 à 23:09
Je suis hyper décu prise de commande par téléphone, temps d attente annonce 40 min. au telephone la dame pas sympathique ...ne s excuse pas au téléphone me dit on a eu beaucoup de commande. La moindre des choses aurais été de m appeler, j aurais compris. Mais en plus me dire tant pis, alors que j avais commande pour ma fille. Le resto est a draveil, j habite draveil il est anormal que j attende 1h alors que ma prise de commande etait rapide 2 bol de riz a la viande. Du coup j annule la commande forcément. commande au téléphone jour 8 fevrier 2023 entre 20h/21h. Une honte... Commande passe a 20h17 A 21h22 toujours pas livré. Et pas d appel du resto non plus jusqu'à ce que j appelle. 1h d attente alors que j habite a 15min J ai commande pour ma fille..qui attendait son repas. Qui au final ne l a pas eu.. Et pourtant ayant commande auparavant c est la premiere fois que cela m arrive. Je sais pas si je recommanderais la prochaine fois. Sachant que j ai deja eu une petite erreur de commande une fois sans gravité puisque une demoiselle au téléphone c est excusé. Mais la c est clair je n ai pas eu la meme personne au téléphone.
Le 09/02/2023 à 08:45
Toujours très bon quand je commande même si parfois il manque des choses ahah mais bon sa arrive ! Le personnel est super gentil !
Le 28/01/2023 à 20:38
En livraison : Les plats sont bien garnis ! Bien plus que la concurrence ! C'est a peine pas assez mais ça cale vraiment ! Et les mochis ! 🤤🤤🤩... Bien mieux que tout autour de Montgeron 5 étoiles hésitez pas !
Le 22/01/2023 à 12:48
4e commande passée chez vous, ce sera la dernière..... vous êtes des incapables, une honte à la cuisine...... toujours des manquants. Bonne chance à vous
Le 18/01/2023 à 18:33
Très bons produits riz thai aux crevettes très généreux excellent rapport qualité prix Seul point négatif pour 1 commande de 26eu pas de boisson offerte Mais j y retournerai avec plaisir
Le 18/12/2022 à 21:49
Vraiment très bon et généreux. Nous nous sommes régalées , les sushis et Makis délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. L'équipe vous souhaite une très bonne année !!
Le 14/12/2022 à 20:36
Le site est plutôt pratique afin d'effectuer une commande en livraison. Les temps de livraisons annoncés sur le site sont respectés sans problème (généralement moins que l'heure d'attente prévue) et la nourriture n'est jamais froide quand on la reçoit. Le système de menu composé est un grand plus. Tous les aliments que j'ai pu consommer avaient bon goût.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. L'équipe vous souhaite une très bonne année !!
Le 15/11/2022 à 12:07
Sachez que qd vous commandez en LIVRAISON le livreur ne trouve pas normal de monter jusqu'à chez vous même qd vous expliquez avoir une entorse à la cheville....et en plus il se permet d'envoyer des sms peu aimables ! Jamais vu ça ! De plus pas de baguettes, pas de serviettes et une seule dose de wasabi pour deux boites de makis.
Le 28/09/2022 à 18:41
A fuir depuis le changement de propriétaire, les prix change en fonction de la tête du client ! Ils comprennent rien au téléphone, toujours des erreurs.. si je pouvais mettre zéro je le ferais.
Le 14/09/2022 à 21:48
Au top qualité super depuis les nouveaux gérants
Le 14/09/2022 à 21:46
Très satisfaite depuis le changement de propriétaire! C’était délicieux, et bien copieux!
Le 14/09/2022 à 21:42
Rien avoir avec les anciens gérants . Tout est bon et bien chargé en poisson . Ce qui est très rare de nos jours
Le 06/09/2022 à 10:49
Très déçu du changement de propriétaire…délais toujours rallongé, des livreurs qui ne savent pas utiliser waze …des ingrédients moins bon… bref passer votre chemin.
Le 03/09/2022 à 14:27
Super boooon accueil très agréable et dans un coin tranquille !!!
Le 02/09/2022 à 15:20
Deuxième commande depuis le changement de propriétaire deuxième déception sur la commande. Erreur de commande les deux fois !! Première commande début août nous avons reçu des saumons rolls à la place d’avocat rolls et sur la deuxième commande ce jour nous avons reçu deux saumon rolls pour des plats qui ne comportaient pas de saumon initialement. Livraison en 1h30-2h donc impossible d’en recevoir des nouveaux. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Pour en revenir aux faits : Vous avez passé une commande par téléphone chez nous. Ma collègue vous a fait confirmer les indices des différents plats choisis, de plus, pour éviter des erreurs elle a répété la description de toutes les significations des indices en donnant tous les noms des plats. De votre côté, vous avez répondu que tout est bon. Ensuite pour le temps de livraison ma collègue vous a prévenu en vous posant la question de si vous pouvez attendre ou pas parce que vous êtes un peu loin (Brunoy-Draveil >20min) et bien sûr nous avons d'autre commandes que vous. A l'arrivé de livreur, vous dites qu’il y a une erreur sur la commande ce n’est pas ce que vous aviez commandé vous ne voulez donc pas payer. Soucieux de satisfaire la clientèle on vous a laisser (sans rentrer dans les détails) payer seulement 9€ au lieu de 29€ pour tous ce que vous avez commandé. Et nous c’est 1h de temps et tous les ingrédients pour 9€. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire la demande des clients. Cordialement, La direction Dream Sushi Draveil
Le 15/08/2022 à 21:13
Déçue deuxieme fois que j y retourne depuis tant d années (+/- 5 ans )enfin plutôt une surprise que voulait me faire mon ami, mais .... riz trop cuit .... Avocat bouilli ... Makis qui se détache a peine prit entre les doigts .... makis sans saveur, expérience amère Bof je resterais sur cet avis en tout cas ( fan inconditionnel des makis végétariens en temps normal) je resterais sur ma faim ce soir
Le 10/08/2022 à 19:48
Délicieux, patrons très arrangeants
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à très bientôt! La direction Dream Sushi Draveil
Le 10/08/2022 à 14:00
Commande sur uber eat. Il manquait des brochettes et sont arrivées 1h après.. Salade, brochette de poulet et soupe pas bonnes... Bref plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lorsque vous commander sur Uber Eat, ce n'est pas notre livreur qui vous livre. Pour tous les commande via ce site nous les faisons toujours au plus vite et avec soins de bien agrafer les sac pour justement éviter les manques de produits qui potentiellement peuvent être causer par les livreurs de Uber Eat. L'idéalement ça serai de nous signaler, nous pouvons faire attention pour ne plus accepter le même livreur pour les futures commandes. Cordialement, La direction Dream Sushi Draveil
Le 28/07/2022 à 22:04
Nouveau propriétaire depuis moins 1 mois . Qualité top . Beaucoup de poisson peuvent riz un régale. Personnel très gentil . On s'en que les produits sont vraiment frais . Les meilleures brochettes fromages manger de ma vie !!! ☺️ et c'est moins chère quand on commande directement chez eux
Le 30/06/2022 à 21:51
Makis délicieux, pas bourratifs du tout car riches en poisson et avocat, et sans trop de riz. Produits très frais ! Je reviendrai essayer d'autres menus et le bo bun !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous servir à nouveau A très bientôt ! L’équipe Dream Sushi Draveil
Le 30/06/2022 à 14:20
Excellent repas ! Personnel très accueillant. Produit très frais. Je recommande ! Nouveau service : consommation sur place !
Le 29/06/2022 à 20:26
Cliente habituée, et à priori changement de propriétaire récent : plus d une heure entre la commande et la livraison, facturation d un choux en.plus et erreur sur la commande (commande maki thon mayo, livré thon uniquement )... très déçue. comme ce sont les débuts je vais laisser passer un peu de temps pour une seconde chance mais ça sera la dernière
Le 01/06/2022 à 21:45
1 étoile parce que je suis obligé pour mettre un commentaire !!! Restaurant fermé mais prends quand même les commandes et encaisse ses clients !! Scandaleux,
Le 15/05/2022 à 19:36
Commandé par livraison a 19h. Je ne sais pas si c'était les restes du midi mais les boeuf fromages étaient écoeurants, avec un fort goût bizarre et amer qui monte au nez, on le recrache de suite, on ne le mangera pas il fini a la poubelle et l'argent avec.. Je ne sais pas si ça avait tourné chez eux... Très déçue.. quant a la soupe miso le tofu était farineux avec un goût de frigo.. les makis ça va. Assez déçue. Dommage on recommandera pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons changé de propriétaire depuis juillet , vous pouvez nous retrouver sur notre site ou via les différentes partenariats de livraison. J’espère que vous allez avoir une meilleure dégustation. Bonne journée, La direction Dream Sushi Draveil
Le 11/05/2022 à 18:48
Personnel très agréable et qui prend soin de sa clientèle. J'ai été tellement satisfaite de ma première commande que j'y suis retournée quelques jours plus tard. C'était un pur délice, je me régale à chaque fois. Je le recommande vivement.
Le 11/04/2022 à 22:54
Au debut c'etait super et là c est la dégringolade... J ai commandé à il y a plus de 2h. Finalement ma commande est arrivée mais C est la dernière fois que je commande. Pas un appel pour s'excuser, appels dans le vide personne ne reponds... je commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame vous aviez commandé au téléphone ou via just eat ? Nous avons eu un léger retard ce soir mais nous répondons à tout les clients qui rappel et surtout nous nous efforçons d'avoir une démarche commercial . Je comprends votre désarroi nous prendrons contact avec vous pour voir ce que l'on peux faire et vérifier quel problème il y a eu dans votre commande. Cordialement
Le 18/02/2022 à 13:29
Le service laisse apparament a désirer, si on retrouve pas des poils de barbe on retrouve des écaille de poisson. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Aucun de nos cuisiniers ne porte de barbe et pour le reste il n'interfère pas avec les commandes en préparation et porte un masque. Pour ce qui est des écailles si vous parlez des arrêtes il peux arriver de manière exceptionnelle que vous en retrouviez . Mais retrouver des poids et des arrêtes en même temps ... Je vois que c'est votre premier avis Vous pouvez prendre contact avec le restaurant directement et demandez à échanger avec le propriétaire nous essayerons de faire au mieux pour satisfaire vos besoins. Si tenté que vous soyez réellement client du restaurant 😉.
Le 16/12/2021 à 18:48
Super rien à dire on mange bien et le goût avec bien sur
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour
Le 19/11/2021 à 14:03
J'ai fais une première commande ce jour et je ne suis pas satisfaite Les sushis et makis sont pas très présentables, c'est mal fait. Par ailleurs je n'ai pas eu de soupe miso comme prévu dans la formule mais un bol de riz que j'ai pas demandé. Je ne commanderai plus chez vous. C'est une imitation de sushi maki peu réussie...
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à appeler directement le restaurant si l'envie vous prend, je suis sur que cette fois ci vous serez satisfait de nos services. Cordialement
Le 02/08/2021 à 20:54
Les meilleures sushi de draveil , les délais de livraison sont respecter et les produit sont toujours très bons 👍👍
Le 17/06/2021 à 19:45
Plusieurs commandes et jamais déçue, les produits sont très bons et frais. L'heure de livraison est aussi respectée, et les livreurs sympathiques. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. C'est un plaisir à chaque fois. A bientôt 😉
Le 13/05/2021 à 22:48
1h40 pour être livré d’un chirachi... Pas même un geste commercial. Rien à dire de plus..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur , il est vrais que ce soir nous avons eu un volume de commande plus important que d'habitude. Nous nous excusons pour le retard. N'hésitez pas dans ces cas là à nous appeler directement nous avons pour habitude d'effectuer des gestes commerciaux face à ce type de problématique. Toutefois dans le rush ceci peux s'avérer compliqué. Cordialement
Le 11/05/2021 à 19:34
Toujours parfait !!!! Je recommande sushi très bon
Le 27/03/2021 à 00:09
Sachez que je l'aurai noté 3,5, mais ce n'est pas possible avec Google. Il faut avoir un avis plus tranchant. En tout cas, ce n'est pas la première fois que je commande chez eux sur Just Eat. La première des choses, est qu'il est fortement dommage qu'on doit payer minimum 30€ pour commander en livraison... Surtout quand on est tout seul à manger. La livraison arrive à temps. Les makis sont plutôt bons, pas exceptionnels, mais y'a pire. Il y a beaucoup de choix sur la carte. Par contre je déconseille les California Frit, car le côté pané enlève tout le goût des ingrédients à l'intérieur... C'est très cher du coup pour ce que c'est. Les makis sont une valeur sûre dans ce restaurant. California saumon/fromage x6 + California poulet spicy x6 + California frit poulet cheddar avocat spicy x8 + brochette de bœuf fromage x2 + California avocat / thon cuit x6 = 30,5€. À deux ce montant passe.
Le 12/03/2021 à 22:30
J'ai connu mieux, le poisson est soit coupé trop gros ou à l'inverse trop fin. Les macki avocats ressemble a de la bouillit, et les macki egg sont pas terrible. Je suis désolée de ce mauvaise avis mais il j'ai trouvé mieux comme macki surtout pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Ne vous excuser pas merci à vous du retour . Je ne partage pas forcément l'idée il peut arriver que dans la précipitation nous ayons ferme la boite sur 1 maki. Pour les egg la couleur orange est exeptionnel elle est due à une rupture en feuille de soja jaune c'est juste le colorant qui change . N'hésitez pas a recommander nous essayerons de faire mieux . Cordialement
Le 06/03/2021 à 23:58
Équipe au top, sympathique et professionnalisme. Ne changez rien niveau dynamisme. Et niveau sushis: un régal même après plusieurs commandes toujours le même kiff. A quand la carte de fidélité? Haha
Le 25/02/2021 à 20:39
Livreur sympathique et délicieux repas. Je recommanderais. Commande fait un jeudi, 1h d'attente, un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame , merci pour votre retour . Je ne sais pas où vous êtes situé précisément mais nous mettons tout en oeuvre pour livrer au plus vite, pour être honnête 1h est par les temps qui court notre objectif limite ( pas au-delà de 1h) . N'hésitez pas à recommander nous tenterons de faire mieux la prochaine fois. Cordialement
Le 13/01/2021 à 02:29
J'ai commander une fois dans ca restaurant l'année dernière , et sur 1 an de commandé de ce restaurant ne m'a jamais déçu, j'apprécie a chaque commande et j'espère apprécier a nouveaux, merci beaucoup pour le service et a très vite .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour monsieur
Le 27/11/2020 à 22:02
Salade de chou depassé. Dégoutée. Goutez la et vous verrez si je me suis trompée. J'ai dû la jeter
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame , vous êtes sur de ne pas vous tromper de restaurant ? La salade de choux à été faite cette après midi. C'est fait n'hésitez pas à nous rappeler pour nous exposer tout cela. Nous sommes vraiment soucieux de la qualité des produits proposés.
Le 10/11/2020 à 22:09
Bien rattrapé ! Dream sushi est soucieux de la satisfaction de ses clients, c est appréciable. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😉.
Le 31/10/2020 à 21:11
Bonne Qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour
Le 26/09/2020 à 16:13
Très bon rapport qualité prix où on y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour .
Le 15/09/2020 à 08:30
Livraison rapide. Mais nous livre avec une bouteille de sauce soja à moitié remplie sur 4. Franchement limite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame veuillez nous excuser nous préparons plus de 1000 sauces par semaine et vous êtes malheureusement tombé sur la mauvaise veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée
Le 10/09/2020 à 19:15
Produits très bons et frais. Personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame et encore toute nos excuses pour le léger retard. Cordialement
Le 06/09/2020 à 20:38
Je recommande, et je suis assez exigent et compliqué en terme de nourriture. J’ai commandé plusieurs fois dans ce resto et j’ai (pour le moment) toujours été très satisfait, les produits sont bons et conformes à la description. Les prix sont aussi très corrects en fonction des quantités.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur en espérant que cela continue .
Le 31/08/2020 à 00:04
Ça fait a peut près un an que je commande a Dreams sushi Les sushi sont bon mais sans plus , la salade de choux aussi Ils m ont souvent offert des canette de coca Je les remercie d'ailleurs pour ce geste ! Dommage que l ancienne page Dreams simushi a beuguer et m a fait perdre mes point de fidélité même si ce n' est pas très grave car la nouvelle est plus esthétique ! MAIS faire attention avec vos livreurs qui ne respecte pas les gestes barrière surtout en ce moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, merci beaucoup, ce sera notifié au livreur , et pour les points de fidélité, appelé le restaurant directement et nous ferons un geste commercial qui viendra compenser la perte de vos points . Cordialement Le responsable
Le 20/08/2020 à 19:09
Super restau avec un très bon service. Je me regale a chaque commande. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour madame ..
Le 19/08/2020 à 15:46
Toujours dans ma recherche de japonais, j'ai testé DreamSushi sur JustEat (il y en a plusieurs dans la zone qui livrent assez loin). Commande et livraison sans problème. En revanche, nous trouvons les makis et sushis un peu fades. Par ailleurs, les gyoza et les brochettes de boulettes ne sont à notre avis pas au niveau.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, toute l'équipe du DREAM SUSHI DRAVEIL vous remercie. N'hésitez pas à commander directement par téléphone ou via notre site livraison plus rapide et prix moins élevés.
Le 04/07/2020 à 22:08
J'ai passé une commande hier qui a été livrée entièrement et sans aucun problème. Les sushis étaient impeccables, sans aucun souci, et la portion de nouilles aux légumes était toujours généreuse et satisfaisante Le bol dont j'ai oublié le nom avait un goût agréable, cependant, le fond était plutôt caoutchouteux. De même, les brochettes au fromage étaient bonnes mais légèrement trop cuites à mon goût, ce qui a légèrement altéré leur saveur Cependant, j'ai regretté les brochettes de boulettes qui présentaient un problème de cuisson insuffisante. Elles étaient roses à l'intérieur, ce qui a entraîné une mauvaise réaction digestive pour moi et ma partenaire. J'ai eu des douleurs à l'estomac et un inconfort persistant ce matin Globalement, ma commande reste satisfaisante, ce qui ne m'empêchera pas de commander à nouveau chez vous la prochaine fois. Je rédigerai un nouvel avis après ma prochaine commande. Cependant, je pense éviter les brochettes à l'avenir Je tiens à exprimer ma gratitude malgré ces quelques problèmes rencontrés et reste ouvert à une meilleure expérience lors de ma prochaine visite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour
Le 26/06/2020 à 19:35
La commande reçue aujourd'hui ne contenant pas : Le Coca-Cola zero sucres 33 cl Sinon la qualité est nulle je déconseille fortement. Dernière fois je préfère sushi story rien à voir honnêtement
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre le manquement de votre canette n'hésitez pas à rappeler nous vous la renverrons. Pour ce qui est de la qualité dans un soucis d'amélioration pourriez-vous nous fournir plus d'informations la prochaine fois. Cordialement
Le 16/06/2020 à 21:27
Il est très difficile de trouver de bons sushis. Et bien c'est chose faite. C'est frais, les sashimis sont excellents et copieux, les makis délicieux. Très bon accueil et le service livraison irréprochable. Prix au top Ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous madame pour votre message , il sera transmis à toute l'équipe du restaurant . En espérant vous revoir bientôt.
Le 14/06/2020 à 10:36
Excellent tré bon!!! merrite 5 etoile au guide Michelin !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous monsieur en espérant que nous aurons le plaisir de recevoir une de vos commandes .
Le 13/06/2020 à 19:27
Cuisine de qualité et présentation soignée!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous madame , en espérant vous revoir bientôt.
Le 05/06/2020 à 20:30
Très bon, bien frais et généreux !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous madame
Le 30/05/2020 à 00:20
Service CATASTROPHIQUE. 1h d’attente pour une commande effectuer sur place. Maki inmengeable. Manque la moitié de la commande et refus de remboursement pour les produits oubliés... FUYEZ ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, toute l'équipe dream sushi draveil s'excuse des 2 pairs de bœuf fromage manquantes , nous nous sommes d'ailleurs déplacé pour vous rembourser des 8e à 23h30 mais nos appels sont restés sans réponse. Cordialement
Le 19/05/2020 à 12:16
INSIPIDE ! A éviter
Réponse du propriétaire :
Navré de votre mauvaise expérience gustative. Cordialement
Le 01/05/2020 à 22:41
Très bon restaurant, carte avec beaucoup de choix, les brochettes bœuf fromage sont excellentes!!
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe dream sushi draveil vous remercie de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt ;)
Le 01/05/2020 à 22:21
Pour ma première, très bon accueil et surtout je me suis régalé. Au top, j'y retournerai!
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe dream sushi draveil vous remercie de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt ;)
Le 01/05/2020 à 22:15
Produit de qualité et de fraîcheur rien a dire la dessus.livreur tres aimable et aussi a la prise de ma commande je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe dream sushi draveil vous remercie de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt ;)
Le 01/05/2020 à 21:03
Je ne renouvellerai pas 1h15 1h30 d attente un jour férié d accord mais recevoir la commande à 21h avec plus d 1/2h de retard c est inadmissible surtout un jour férié pour faire 5km c’est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame , je comprend votre désarroi néanmoins sachez que le confinement nous complique la tâche ce délai est principalement dû au circonstance exeptionnel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le 18/04/2020 à 19:37
Première commande aujourd’hui super service. Les sushis et roll sont delicieuuuuuuuuux Et pourtant je suis très exigeante niveau japonais j’ai un restaurant habituel chez qui je commande depuis plus de huit ans à qui je ne fais jamais d’infidélité mais qui suite au confinement est fermé depuis plusieurs semaines j’ai donc testé celui-ci et franchement j’en suis dingue c’est délicieux je vous le recommande 1000 fois. J’ai été livré en 30 minutes alors qu’au téléphone on m’avait annoncé plus d’une heure et demie je suis ravi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour madame , cette période de confinement ne nous facilite pas l'exercice de notre activité mais nous essayons de faire au mieux et votre retour est très gratifiant pour toute l'équipe du dream sushi draveil. Cordialement
Le 17/04/2020 à 20:57
Pas bon, énormément de riz dans les california (quasi pas de poisson), brochette yakitori sans sauce, je pense que la marinade a été oubliée. Et pour les sashimis, bon saumon mais le thon sans gout, la daurade tout petit bout et nous n'avons pas mangé le dernier (du maquereau je crois). En gros : sans gout, sans sentiment. Une énorme déception... je ne conseille pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, merci pour votre retour. Ce n'est pas la politique de notre restauration de privilégier le riz au contenu de nos sushis/makis ou tout autre produits. Nous essayons de maximiser le plaisir que procure nos produits à nos clients. Lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous faire-part de votre expérience mitigée nous tenterons de vous satisfaire au mieux. Cordialement
Le 22/03/2020 à 17:40
Intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame , je doute que cette intoxication sois du à nos produits en effet la base de nos produits ( la poissonnerie ) est livré quotidiennement de plus nos réfrigérateurs ( contrôlé annuellement ) ont tous une température de froid comprises entre 4 et 7 degrés.
Le 18/03/2020 à 21:06
Restaurants à éviter qualité des produits douteux mauvais gestion des commandes catastrophique.
Le 15/03/2020 à 23:42
très bon ! parfait de la cuisine aux staff. :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour madame nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
Le 10/12/2019 à 13:00
Excellent restaurant, toujours un plaisir de commander chez eux en livraison ou à emporter, avec un temps d’attente toujours raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe dream sushi draveil vous remercie de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt ;)
Le 06/11/2019 à 15:34
Étant un client régulier je vous recommande fortement ce restaurant, qualité au top et livraison rapide c’est un incontournable!
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe dream sushi draveil vous remercie de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt ;)
Le 12/10/2019 à 23:00
Coup de coeur du coin! Je commande souvent par livraison et c'est très rapide!!!! Produits de qualités et du choix large Rien à dire en livraison comme sur place, toujours été bien accueilli, c'est pro.
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe dream sushi draveil vous remercie de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt ;)
Le 12/10/2019 à 19:57
Très bon restaurant ! Livraison rapide , personnel très professionnel ++
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe dream sushi draveil vous remercie de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt ;)
Le 11/10/2019 à 11:20
restaurant a recommandé les yeux fermés. les produits sont frais, la livraison rapide, l'accueil formidable et le livreur agréable. PS: les californias frits un delice.
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe dream sushi draveil vous remercie de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt ;)
Le 09/10/2019 à 20:31
Très bons produits, livraison rapide, personnel très aimable, je recommande vivement !
Le 28/09/2019 à 14:51
Les meilleurs sushis que j'ai eu. J'adore qu'ils aient le choix entre deux sauces de soja et un grand choix de plats. Bon rapport qualité prix aussi.
Le 30/07/2019 à 20:35
Commandez un menu sashimis plus tout saumon et vous recevrez un menu sashimis mélangé... première commande et dernière par just eat car si déjà ils ne sont pas capable de lire une commande... Si vous prenez un plateau, vous n'aurez pas la soupe, la salade et le riz. Vous devez choisir soit entre soupe toute seule ou salade avec riz. J ai choisit soupe. Du coup j ai acheté du chou en plus. Et bien figurez vous que j ai reçu deux choux. Donc j'aurais pu économiser la salade de chou que j avais pris en plus. Et évidemment...pas de riz. Pas tout mangé puisque je préfère le saumon. Merci dream sushi. Et évidemment si vous aimez la sauce salée et bien allez y doucement...vous n'en aurez qu'une toute petite contre deux sucrées. Heureusement que je n ai pas mangé tout le poisson sinon je n'aurais pas eu assez de sauce. 25e pour ça Adieu
Le 03/02/2019 à 13:41
La boutique est petite mais est-ce vraiment important... Les produits sont bons, l'accueil est fantastique, toute l'équipe est super souriante et très agréable, et l'addition est très peu salé... Perso je recommande vivement.
Le 20/01/2019 à 21:08
J'ai commander sur just eat commande arriver a l.heure les sushis sont top, brochette et tempura également ! Il manquerais peut être juste de la sauce pour les tampuras mais sinon pas decu ! Livreur agréable et à l'heure.
Le 18/11/2018 à 21:14
Deux commandes et deux fois elle n'est pas respectée... Ne plus jamais commander ici
Le 23/06/2018 à 23:51
Adepte de sushi j'ai souhaité tester celui de Draveil. Lors de ma prise de commande on m'a prévenu qu'il y aurait un peu plus d'attente qu'à l'accoutumée. Finalement le délai de livraison a été respecté le livreur était souriant. Concernant les sushi au top je recommande.
Le 08/06/2018 à 18:32
Je trouve les plats très bons et très frais, les livreurs sont sympathiques, les prix plutôt attractifs seul bémol la livraison est un peu longue je n ai jamais été déçue
Le 19/01/2018 à 22:55
Nous avons commandé à 21h, livraison entre 30 et 45 minutes, nous avons reçu la livraison à 23h, soit 1h30 de retard. L’accueil téléphonique du restaurant a été exécrable. Inadmissible. Dernière fois que je commanderai dans ce « restaurant »
Le 14/01/2018 à 19:00
Pour ma part, ce serait plutôt Nightmare sushi... Écoeurant tout simplement !
Le 15/11/2017 à 12:56
Riz beaucoup trop cuit qui laisse peu de place à la saveur du saumon et de l'avocat. Pour un restaurant de sushi il serait pratique d'apprendre à bien préparer le riz à sushi.
Le 28/10/2017 à 12:19
J'ai été livré en 25min au lieu de 45min très rapide. Livreur souriant et les plats était bon. Je recommande
Le 06/10/2017 à 22:49
Nous avons fait une commande ce soir en livraison. On nous dit dans 45 a 50 min. Au bout 1h je retel la commande n'était pas parti 🤤. Elle est arrivée 40min après. ... donc une attente non pas de 45/50min mais 1h45... aucun geste commercial .... rien . Dommage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Draveil ?