Dragon Corner

📌 Avenue Henri Barbusse, 92600 Asnières-sur-Seine

3.7 / 5

💬 22 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Dragon Corner à Asnières-sur-Seine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Dragon Corner qui se trouve à Asnières-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Asnières-sur-Seine en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Salle à manger privée
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Dragon Corner à Asnières-sur-Seine

Avis de Xav.a avec une note de 5 sur 5Xav.a

Le 19/01/2024 à 12:44

5 / 5

Premier test effectué Sincèrement rien à dire ! C est bon et les frites sont maison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Fostine.a avec une note de 4 sur 5Fostine.a

Le 17/01/2024 à 02:16

4 / 5

Commande faite via uber eat 2 smash hot Burger dont 1 offert grâce à une offre. Les Burger sont arrivés chaud, et niveau aspect ils ont vraiment l’air appétissant. En termes de goût c’est ce que j’attendais d’un smash Burger, les steacks sont fins mais bons, ma seule « critique » serai que la sauce manquait de piquant surtout pour un Burger « hot ». Mais cela n’impacte pas le goût, je recommande ce Burger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Alain.. avec une note de 4 sur 5Alain..

Le 06/12/2023 à 22:50

4 / 5

Première fois au Dragon Corner situé à Asnières non loin de la gare éponyme. On est dans un petit resto de quartier. Peut-être un ancien fast-food reconverti en sushi, et c'est plutôt réussi 😃. En effet, mon Dragon Roll était beau et savoureux. Nous y étions un dimanche et le lieu était très calme. Du coup, le service a été très rapide. Côté déco, on est dans le sobre. En termes de prix, ce dragon Roll est facturé 9 euros, ce qui est tout à fait acceptable, vu la qualité du produit et son esthétique. Seule ombre au tableau : le chauffage était en panne, et le radiateur à huile présent dans la pièce n'était pas suffisant pour chauffer tout ce volume.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alain pour votre avis 🥰 nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois Bonne soirée

Avis de Maria. avec une note de 1 sur 5Maria.

Le 25/11/2023 à 15:20

1 / 5

J’ai passer commande sur Uber eats, tout était médiocre le poisson était pas frais pourri je n’ai pas pue manger l’odeur était infecte j’ai du tout jetter à la poubelle le riz était tellement solide, on dirait on m’a envoyé des cailloux franchement j’ai jamais eu une expérience aussi dégoûtante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, L'équipe du restaurant a checké sur uber eats si il y'a une commande ce mois-ci qui correspond à celle que vous avez décrit, nous n'avons trouvé aucune commande d'un montant de 47 € qui contenaient les produits dans la photo. Pouvez vous nous renseigner le numéro de votre commande Uber Eats pour nous assurer que ça vient bien de chez nous ? Nous tenons à préciser que nous utilisons des produits frais du jour. Merci, L'équipe Dragon Corner

Avis de AEK.E avec une note de 3 sur 5AEK.E

Le 21/11/2023 à 07:28

3 / 5

Dommage que l'ambiance soit casi inexistante... Un peu de chauffage serait nécessaire pour éviter de garder le manteau en dînant au prix payé que je trouve assez cher Ne propose pas les menus avec une réservation via TheFork, seulement à la carte...

🚨 Signaler l'avis

Avis de VINCENT. avec une note de 4 sur 5VINCENT.

Le 02/11/2023 à 16:41

4 / 5

Plutôt correct, car avec de tout , du suhi au burger. Le personnel est très gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mervi beaucoup 🥰

Avis de Pianoman. avec une note de 5 sur 5Pianoman.

Le 20/10/2023 à 22:06

5 / 5

Personnel super sympa et les burgers ont un très rapport qualité/quantité/prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! Bienvenue L'équipe Dragon Corner

Avis de NADAHE.i avec une note de 5 sur 5NADAHE.i

Le 20/10/2023 à 21:26

5 / 5

Parfait et service au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Zineb Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire positif qui réchauffe le coeur ! C'est un plaisir de voir un tel avis pour notre équipe. Merci encore une fois et bienvenue à tour moment 🥰 L'équipe Dragon Corner

Avis de Est. avec une note de 5 sur 5Est.

Le 19/10/2023 à 20:22

5 / 5

Super moment passé dans ce restaurant ! Le service est exceptionnel et le gérant est absolument adorable. 🥰 Nous avons goûté les sushis qui étaient très frais et le chou chinois délicieux !!🍣 Prochaine étape : le smash burger qui a l’air excellent. 🍔 Affaire à suivre ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir 🥰 Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire positif !! C'est un plaisir de voir un tel avis pour notre équipe. Ça réchauffe le coeur 🥰🥰 Merci encore une fois et bienvenue à tour moment 🥰 Nous vous promettons que le smash burger vous plaira 🤩 L'équipe Dragon Corner

Avis de Alex.G avec une note de 5 sur 5Alex.G

Le 16/10/2023 à 03:49

5 / 5

Exceptionnel ! J’ai adoré ce moment dégustation au sein de ce nouveau restaurant ! Le gérant était adorable et vraiment attentif à nos demandes, il a veille à ce que tout se déroule à la perfection. La salle était à moitié pleine, c’était très agréable niveau bruit mais il manquait juste un peu de musique d’ambiance. Le poisson est délicieux je n’ai pas été malade ni ressenti de gêne lors de ma digestion 👍🏻🍣 Les sushis étaient énormes et généreux, on peut dire que le prix en valait la chandelle. Je reviendrais sans nul doute ! Merci encore 🥑❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire positif qui réchauffe le coeur ! C'est un plaisir de voir un tel avis pour notre équipe. Merci encore une fois et bienvenue à tour moment 🥰 L'équipe Dragon Corner

Avis de Nicolas.e avec une note de 2 sur 5Nicolas.e

Le 10/09/2023 à 22:36

2 / 5

petit resto japonais cuisine moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de ilham.e avec une note de 5 sur 5ilham.e

Le 02/09/2023 à 21:27

5 / 5

bon moment passé avec ma famille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Melissa.k avec une note de 5 sur 5Melissa.k

Le 31/08/2023 à 23:31

5 / 5

Tout est frais et trés bon je vous encourage même l'accueil bravo bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous encourage à donner encore mieux 🙏🏻 Bienvenue ! L'équipe Sushi Dragon

Avis de Marcokiss. avec une note de 2 sur 5Marcokiss.

Le 25/08/2023 à 22:28

2 / 5

ça sent la mort

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Frantz, Pouvez vous au moins partager une critique instructive ? " Ça sent la mort " est sans doute un avis malsain et n'ayant aucun intérêt. Merci et belle vie

Avis de Martine.A avec une note de 1 sur 5Martine.A

Le 20/08/2023 à 20:01

1 / 5

Quantités assez restreintes (brochettes toutes petites, salades minuscules), poisson trop cuit, 2 accompagnements seulement pour le menu (au choix salade/soupe/riz), ni wasabi ni gingembre avec les sashimis, une salade oubliée sur 4 menus, pas de perles coco (jamais vu ça), ... Bref, EXTRÊMEMENT DÉCEVANT ! Nous garderons désormais notre resto japonais, qui livre en plus gratuitement, qui est moins cher et plus copieux. Et tant pis s'il est fermé le dimanche midi...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos offres. Concernant les accompagnements, notre menu vise à proposer des choix variés et authentiques, et vous n'êtes pas obligés à prendre un menu si les accompagnements ne vous suffisent pas 😊 Nous sommes désolés pour les erreurs et les oublis que vous avez rencontrés. Vous deviez demander au serveur et nous vous servirons ceci avec plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous surprendre agréablement à l'avenir.

Avis de laurane.i avec une note de 1 sur 5laurane.i

Le 11/08/2023 à 19:09

1 / 5

Par quoi commencer ... Commande passée par téléphone et déjà il est difficile de se comprendre. Une fois sur place, mauvaise surprise, on comprend que la carte que nous avons trouvé sur la page Google du restaurant pour commander est la prochaine carte du restaurant et non la carte actuelle, chose que l'on ne nous avait pas dite au téléphone alors que certains numéros de menu n'existaient même pas sur l'ancienne carte. Résultat tout ce que nous avions commandé ne correspondait pas à ce qui avait été cuisiné. Nous avons passé 20 minutes avec l'employé à retrouver les équivalents et a repasser la commande. Il a donc fallu attendre plus de 40 min notre commande alors qu'on nous avait annoncé 15 minutes d'attente. Après avoir passé 1h dans le restaurant il a fallu quémander un geste commercial (deux canettes de coca, deux riz et quatre nems pour 7 personnes). Pour finir, la commande n'était pas complète il nous manquait encore des aliments. La cuisine aurait pu remonter la note mais malheureusement ce n'était clairement pas au niveau... En bref nous n'y retournerons pas et je ne le conseillerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurane, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre critique, cela nous permet de développer notre service 😊 Nous avons récemment ouvert il y a quelques temps et depuis, il y a eu des changements dans notre menu puisque nos clients demandaient d'autres types de sushis. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Nous comprenons la frustration que cela a pu causer avec la confusion sur la carte. Votre retour est important pour nous et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Pouvez vous partager avec nous vos critiques sur la cuisine et nous fournir plus de détails ? Nous avons un chef spécial et nos recettes ont été testées et approuvées par plusieurs clients. L'équipe Dragon Sushi

Avis de Shahidul.s avec une note de 5 sur 5Shahidul.s

Le 06/08/2023 à 07:36

5 / 5

Ouah..! C'était tellement savoureux et délicieux 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes très heureux de vous accueillir et savoir que vous avez aimé Sushi Dragon. Soyez les bienvenus et à bientôt 😊 L'équipe Dragon Sushi

Avis de Gauthier. avec une note de 1 sur 5Gauthier.

Le 03/08/2023 à 15:35

1 / 5

Malgré un accueil tout à fait chaleureux, nous avons attendu 40 minutes pour deux soupes Miso absolument immangeables malheureusement. Les sushis et rolls étaient mangeables mais le goût n’y était pas. Les brochettes bœuf fromage elles aussi étaient immangeables. La cuisine japonaise ne s’improvise pas et encore une fois malgré la bonne volonté du gérant, la cuisine ne suit pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au Sushi Dragon. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes déterminés à rehausser la qualité de nos plats pour offrir une expérience authentique et délicieuse à nos clients. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Sushi Dragon

Avis de shahriar.u avec une note de 5 sur 5shahriar.u

Le 02/08/2023 à 22:20

5 / 5

Très bon sushi et très agréable service on a adoré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shahriar, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes très heureux de vous accueillir et savoir que vous avez aimé Sushi Dragon. Soyez les bienvenus et à bientôt 😊 L'équipe Dragon Sushi

Avis de Md.Mubarak.i avec une note de 5 sur 5Md.Mubarak.i

Le 02/08/2023 à 18:53

5 / 5

Vraiment tres bon le resto produit frais service aucuill rien n dire je recommende

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes très heureux de vous accueillir et savoir que vous avez aimé Sushi Dragon. Soyez les bienvenus et à bientôt 😊 L'équipe Dragon Sushi