Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Villeneuve-d'Ascq - Valmy qui se trouve à au 79 Bd de Valmy, Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:19
Plusieurs fois j'ai commandé une pizza avec peu fromage et plusieurs fois j'ai reçu un pizza avec un maximum de fromage. Chaque fois c'est la même chose, malgré le fait que j'insiste avec la vendeuse sur le fait que je souhaite peu de fromage. Cependant après leur erreur et/ou manque de considération ils ont l'audace de s'agacer. (Les pizzas ont tout de même étaient refaite à chaque fois gratuitement) A éviter !! ou ne demandez pas de modifications sur vos pizzas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Celui-ci est toutefois surprenant, car après avoir discuté avec mon manager présent sur place, il ne se souvient pas avoir refait une pizza ce mardi pour une erreur de quantité de fromage. Malheureusement le nom avec lequel vous publiez ce commentaire n'apparait pas non plus sur notre listing de commande de ce Mardi. Êtes-vous sûr de bien avoir commandé sur le restaurant Domino’s Pizza Boulevard Valmy à Villeneuve d'Ascq? Si problème de compréhension, il y a lors de la passation de commande, n'hésitez pas à demander un de nos responsables, il se peut que la personne à l'accueil apprenne le métier et ne sache pas comment informatiser un léger fromage. Passez une agréable journée Cordialement François, Franchisé
Le 16/01/2024 à 15:07
Cela fait plusieurs fois qu’on me supprime mon avis, bizarre vraiment… Je le répète donc expérience exécrable. Le gérant dénommé François, qui ne dit meme pas bonjour, s’énerve et se montre irrespectueux lorsque l’on demande une info sur les mardis fous. Il s’exprime vulgairement et rajoute « putain mais ayez une logique » C’est inadmissible. En plus de cela les pizzas étaient composées à 90% de croûtes… Je n’irai plus jamais à ce dominos et je vous le déconseille fortement Charlotte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Qu'il soit plaisant ou pas, nous n'effaçons nous même aucun commentaire. Mais comme vous l'indiquez, ce n'est pas la 1ère fois que vous laissez des commentaires et qu'ils sont effacés, peut être que vous laissez trop de commentaire négatif et que la politique interne à Google retire ces commentaires. Revenons à ce qui nous concerne, votre passage au restaurant. Et rétablissons la totalité des faits. Vous n'avez pas demandé de simples renseignements sur le Mardi Fous, mais vouliez cumuler 2 promos 1 acheté 1 offerte, à laquelle nous ne participons pas, qui n'était valable qu'en livraison et sur l'appli (comme indiqué en grand sur celle-ci) et le mardi fous à 7.99€ à emporter. Vous vouliez donc 2 pizzas préparées sur place et cuite pour 7.99€. D'où la demande "d'avoir un minimum de logique", toutefois sans les grossièretés que vous semblez avoir été les seuls (vous étiez 2) à entendre, contrairement au "bonjour" que vous n'avez semble-t-il pas entendus. Mais passons, je vous souhaite sur ceux un bon Week end Cordialement François, Franchisé (et Gérant)
Le 12/01/2024 à 21:47
Je suis outrée du manque de compétence tant sur le relationnel que l’aspect commercial. Mon mari a demandé une pizza au thon base tomate car je suis allergique à la crème fraîche. Quelle fut ma surprise quand à la maison j’ai ouvert la boîte J’ai donc contacté ce Domino’s en demandant de me la refaire car je ne peux pas consommer cela Le responsable a pris le téléphone en coupant la parole directement et en répondant avec un thon condescendent « si je la refais vous payez je referai pas de pizza gratuite » FUYEZ CE DOMINOS ALERTE AU DIRECTEUR DE CETTE FRANCHISE : revoyez vos critères d’embauche. Le responsable n’est clairement pas responsable.
Le 04/01/2024 à 19:31
On m’a demandé 0,50€ en plus alors que le compte était bon. (On devais me rendre quelque centiment) Et attendre plus de 5minutes notre commande alors qu’elle était prête après avoir payer. Ça serait bien d’avoir des employés qui savent bien compter et organiser. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Marquant, Je vous remercie pour votre commande et votre retour. Le supplément sur votre commande vient du fait que vous ayez modifié la base de votre pizza. Le coût de la crème fraîche étant supérieur à celui de la sauce tomate, nous appliquons lors de ce changement de base un supplément de 50cts. En ce qui concerne le délai d'attente, je suis désolé pour le désagrément engendré et ferais le point avec mon manager afin de corriger cela rapidement pour que votre prochaine expérience se passe de manière plus appréciable. Passez une agréable soirée Cordialement
Le 28/12/2023 à 13:55
Bien sûr trop tard pour manger chez Domino's Pizza 13h50... Il se prend pour qui au juste.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nos restaurants de Villeneuve d'Ascq ferme à 13h30. À titre indicatif, voici nos heures d'ouverture : Lundi au Dimanche de 11h30 à 13h30 En soirée du Lundi au Jeudi et Dimanche 18h00 à 21h30 Vendredi et Samedi 18h00 22h30 Passez une agréable journée Cordialement François Franchisé
Le 26/11/2023 à 09:14
Très déçu de mes pizzas.... pourtant habituellement nous aimons mais pas à cette adresse.... ( en dépannage, car il y a mieux comme pizza...) cela ne vaut largement pas le prix payé.
Le 21/11/2023 à 15:01
pizza bonne, un peu d'attente mais pas déçu, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Je vous remercie pour votre commande et votre compréhension. Comme le dit l'adage plus c'est long plus c'est bon 😉. Dans notre cas cela veut dire que nous sommes à la fois victimes de notre succès et de la conjoncture actuelle qui rend le recrutement compliqué. Passez une agréable journée Cordialement François, Franchisé
Le 21/11/2023 à 13:42
Nous avons été très mal reçu, Maxence a été très désagréable. De plus, nous avons fais une commande a 10h pour être sur que les pizzas soient prêtes pour 12h30 mais lors de notre arrivée, nous avons attendus 40 minutes. Apres cela, nous avons demandés un geste commerciale mais nous nous sommes fais refouler alors que notre commande était de 106€. A FUIR!!!!!!!
Le 21/11/2023 à 13:41
La commande a été faite à 9h30 pour 12h30, la commande n’était pas du tout prête et l’employé a été très désagréable . En plus la commande n’a pas été totalement respecté Si l’employé est très débordé, il faudrait peut être embaucher
Le 21/11/2023 à 13:37
Vraiment catastrophique commande de 13 pizzas passée à 9h30 pour un retrait à 12h30. Arrivée sur place, aucunes pizzas de prêtes ni de préparée. plus de 40 min d'attente . un accueil et un service très désagréable!! Il manquait les sauces piquantes! et les pates fines/pates normales n'ont pas été respecté FUYEZ
Le 21/11/2023 à 13:37
HORRIBLE L' attente est interminable alors qu'on avais commandé a 9h pour 12h15 nous avons étais servie a 13h. Maxence étais très désagréable a la limite des injures ET les sauces n' ont pas étais mise
Le 21/11/2023 à 13:09
On a commandé à 9h30 pour 12h30. 13h07 on a toujours pas les pizzas. Sur une pause dej de 1h c'est impossible. Même pas de geste commercial. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Léa, Aya, Marion, Hayat, Permettez-moi de vous faire un retour groupé, car je me doute bien qu'il s'agit de la même commande, mais je vous assure, un simple feedback sur le mail de votre commande m'aurait suffi, et celui-ci aurait été pris avec autant de sérieux. Tout d'abord je vous remercie pour votre commande. Ensuite, veuillez m'excuser pour cette attente qui reste exceptionnelle Bien que je puisse comprendre qu'attendre n'est jamais appréciable, il faut raison garder et je pense que vous avez bien vu ce midi que si l'attente a été longue, ce n'était pas parce que Maxence avait envie d'être désagréable, bien au contraire, il est et nous sommes les premiers à ne pas apprécier servir nos clients en retard. Raison pour laquelle, vous avez bien vu que mon équipe a donné le maximum afin de satisfaire au mieux nos clients. Mais sachez que nous ne sommes comme vous que des HUMAINS. Alors oui, nous recrutons, mais il suffit d'écouter les infos pour se rendre compte que faire des vidéos ou des posts attirent plus, et pourtant nous ne désespérons pas et embauchons chaque semaine de nouveaux collaborateurs. En ce qui concerne le geste commercial, je comprends que l'ensemble de vos retours soit animés par la tristesse de n'avoir pas payé moins cher que le moins cher, mais nous ne pouvons faire de la promotion sur de la promotion et vous vous doutez que si ce mardi, nous étions particulièrement débordés, comme le jeudi, c'est que nous sommes en jours fous donc avec une remise qui permet peu de marge derrière. Comptant sur votre compréhension Passez une agréable journée Cordialement
Le 14/10/2023 à 13:25
Temps d'attente n'est pas été respecté, 35 minutes réel à la place de 7 minutes prévu :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toutes mes excuses pour le délai d'attente. Malheureusement, comme beaucoup d'enseigne, nous rencontrons en ce moment des difficultés de recrutement à un moment où nous sommes particulièrement sollicités. Toutefois, et même si cela n'excuse pas les 35 min, le temps d'attente normal n'est pas de 7 min mais de 15 min, car, sachez que nos pizzas sont préparées à chaque commande pour chaque client, il faut donc prendre en compte le temps de préparation, de cuisson, de découpe et d'emballage. Nous mettons actuellement tout en œuvre afin de recruter de nouveaux équipiers et répondre au mieux aux sollicitations de nos clients. Passez une agréable soirée François, Franchisé
Le 09/10/2023 à 13:37
Une demi-heure avant la fin on ne peux plus commander sur place c’est curieux qu’à même non ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Abdoulaye, Il est tout à fait possible de commander sur place et d'emporter votre commande, mais le restaurant fermant à 14h, le temps de prendre la commande et de préparer celle-ci, la consommation sur place pour une commande passée 30 min avant la fermeture n'est-elle pas possible. Cordialement La direction
Le 06/10/2023 à 20:06
La personne a la caisse désagréable, On ne comprend pas quand elle parle, Quand on demande de répéter elle souffle, Elle demande un numéro de téléphone en se plaignant… quand on aime pas sont travail on le quitte (Je suis passer vendredi 6 octobre à 20h00). Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Patte, Merci pour votre commande et votre retour. Je vais faire le point avec mon équipe d'hôte(sse) afin de corriger cela avec eux et veiller à ce que le ressenti de nos clients soit le plus optimal possible, même si je doute que la personne qui vous a accueilli avait pour volonté de rendre votre expérience désagréable. Passez une agréable soirée Cordialement François
Le 03/10/2023 à 12:31
Attente de fou, près de 40 minutes, sans prévenir... très peu agréable de plus... ce sera ma dernière commande là bas..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Baron, Pour en avoir discuté avec mon équipe, quand bien même votre attente a été plus longue que prévu, celle-ci n'a pas atteint 40 min. Je suis toutefois désolé pour ce délai plus élevé que prévu, mais comme bon nombre de nos collègues restaurateurs, nous faisons fasse à des difficultés de recrutement qui ajouté à notre succès rendent nos temps de services plus longs que prévu, surtout aux heures les plus sollicités par nos clients. Cela n'empêche pas mon équipe de faire le maximum et de s'excuser pour ces délais légèrement plus long qu'habituellement, cependant vous ne semblez pas très réceptif à cela et je m'en vois fortement désolé pour vous. Passez une agréable soirée Cordialement François
Le 30/09/2023 à 22:55
Le vendeur de se soir je sais pas si je peux mentionné son nom mais en tout cas, il était super accueillant, sympa et Comphrensif. La qualité du service est top!
Le 07/09/2023 à 22:04
Pour ce qui est du restaurant ou de leur cuisine je n'en sais rien et je ne jugerait pas sur sa mais plutôt niveau commercial ces gens font honte à l'enseigne tout simplement , je m'étais tromper de dominos et je leur est proposer de me livrer avec frais supplément pour moi car fautif au départ mais on me répond froidement et surtout impoli car ça coupe pour parler à d'autres clients sans me mettre en attente et il étais 21h45 , le restau ferme a 22h donc impossible de livrer pour ce qui est une livraison dans un petit périmètre, ça fera à manger pour certain(e)s sa doit être une sorte de jeux de manger le repas des clients gratuit bref je recommande dominos mais certainement pas celui là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Soufiane, Je ne referai pas ici la réponse qui vous a été apporté en privée via le retour que vous nous avez envoyé sur votre commande. Mais je tiens à apporter quelques point afin de lever les doutes que vous semblez émettre. Tout d'abord aucun employé ou même responsable ne "mange" le repas des clients, il vous aurait suffi de m'indiquer lors de votre appel sur le 2d restaurant de Villeneuve d'Ascq afin de repasser commande que celle-ci avait été payée sur le 1ᵉʳ en ligne pour que je fasse le nécessaire pour prendre cela en compte. Et donc,comme indiqué, malgré les frais engendrés, celle-ci vous sera remboursée directement sur votre compte bancaire. Ensuite, le restaurant de Valmy ne vous a pas livré non pas parce qu'il était 21h45 et qu'il ferme à 22h mais parce que le lieu de votre livraison n'est tout simplement pas dans la zone de livraison du restaurant, zone définie par notre franchiseur afin de respecter au mieux les garanties de service, à tous nos clients. Pour finir, n'hésitez pas à nous partager votre avis sur la box qui vous a été refaite malgré l'erreur dont nous ne sommes pas à l'origine et les explications que je vous ai apportées concernant notre volonté de lutter contre le gaspillage alimentaire. Point de vue que vous sembliez partager, n'abordant lors de notre échange à ce moment aucun des problèmes que vous mettez en avant dans votre message. Passez une agréable journée
Le 13/08/2023 à 14:41
Bonne pizzas , au top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Baudart, Merci pour votre commande et votre retour qui nous font très plaisir. À très bientôt Cordialement François
Le 16/07/2023 à 23:38
Suppléments oubliés à 2 reprises sur des commandes en livraison et à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Beloso, Merci pour votre commande. Je suis désolé pour les oublis lors des deux dernières commandes. Quand cela se produit, n'hésitez pas à appeler le restaurant directement et demander un responsable afin qu'il identifie le problème et le cas échéants, fasse le nécessaire afin de corriger le problème. Toutes mes excuses pour le désagrément Passez une agréable soirée Cordialement François, Franchisé
Le 15/07/2023 à 18:11
J'avais de grandes attentes en commandant ici, mais malheureusement, j'ai été un peu déçu. Les prix m'ont semblé élevés par rapport à la quantité servie. De plus, la pâte de la pizza était vraiment trop fine à mon goût. Résultat : même après avoir fini, j'avais encore faim. J'espérais vraiment une meilleure expérience compte tenu de la réputation. J'espère que ce n'était qu'une exception, mais pour le moment, je suis sur mes gardes pour une prochaine commande.
Le 11/07/2023 à 11:42
Je commande pour l'entreprise qui m'emploie. Toujours succulentes et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et même si cela est parfois difficile, nous faisons toujours le maximum afin satisfaire au mieux nos clients. Passez une agréable journée Cordialement François
Le 01/07/2023 à 19:54
Les pizzas sont bonnes, l'endroit est grand et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Bouchard, Merci pour votre commande et votre commentaire. Tout est mis en place afin de satisfaire au mieux notre clientèle, un retour comme le vôtre fait toujours plaisir et récompense l'investissement fait à chaque instant par notre équipe. Passez une agréable soirée Cordialement François, Franchisé
Le 23/06/2023 à 13:34
Jai bien aimé la pizza ! J’hésiterai pas a revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci pour votre commande et votre commentaire. Il est pour nous très important tant la satisfaction de nos clients restent au cœur de nos préoccupations Passez un agréable Week-End À très Bientôt dans votre Domino's Pizza Cordialement François
Le 24/05/2023 à 13:15
Heureusement que les prix sont attractifs car le personnel prend la clientèle de haut. J'y suis allé deux fois, deux fois la personne m'a pris de haut. De plus l'attente est longue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lambert, Merci pour votre retour. Désolé pour l'expérience qui a été la votre, j'en discuterai avec mon équipe, car l'attitude que vous me décrivez est plutôt surprenante tant les retours ces dernières semaines faites par la clientèle été positif. En ce qui concerne l'attente, comme vous l'avez constaté, avec une promo cette semaine à 4.99€ la pizza médium avant 16h, nous sommes plutôt fortement plébiscité, et bien que nous faisons notre maximum pour réduire l'attente, les volumes font que celle-ci est plus longue qu'à l'habitude. Passez une agréable journée Cordialement François, Franchisé
Le 22/04/2023 à 15:41
Dommage que l’on puisse pas mettre 0. … venue ce jours je me retrouve avec une intoxication alimentaire alors que j’étais venue durant ma pause au travail j’ai dû rentrer chez moi !!! Espérons que je ne finisse pas aux urgences
Le 08/04/2023 à 22:30
Personnel ultra gentil, souriant, aimable et j’en passe! Commande passée via application, retirée 10 minutes après en étant samedi soir! TOP!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous remercie pour cette note qui récompense le travail de notre équipe, et la volonté de celle-ci de satisfaire au mieux notre clientèle. Passez une agréable soirée Cordialement
Le 07/04/2023 à 21:16
De pire en pire Les caissières, aucun sourire La feuille des ingrédients ? Disparue L'attente ? Ultra long même après qu'il soit marqué prête sur l'écran Y a trop de choses à dire, c'est devenu une catastrophe Une nouvelle chose à dire.. je n'avais pas commandé depuis plus de 6 mois chez eux et c'est toujours un bordel monstre.. 20€ donné, 11€ de rendu alors que la pizza est à 8€, obligé de calculer ça sur son téléphone (l'école existe..), puis dès que je donne mon billet on me sort qu'il y a pas possibilité de monnaie, je force donc car je ne souhaite pas payer en carte. Puis le sourire ou la bonne humeur c'est en option ? Je pense avoir refais une erreur et pense ne plus la réitérer.
Le 28/03/2023 à 11:17
Bon rapide efficace ... Tout ce qu on recherche en restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Schulzic Un grand merci pour votre retour qui ne manquera pas de motiver notre équipe. Passez une agréable soirée Cordialement François, Franchisé
Le 19/03/2023 à 13:47
Que dire… La pizza a perdu 150gramme par rapport à avant pour le même prix. Après une pizza large, j’ai encore faim, ce que je n’avais pas avant… honteux…
Le 17/03/2023 à 01:45
Des erreurs à chaque commande c'est vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Je suis vraiment pour ces erreurs qui semblent se répéter, mais n'hésitez pas à contacter directement le restaurant quand cela se produit afin qu'il fasse le nécessaire pour corriger et remplacer le produit posant problème. Toutes mes excuses pour le désagrément Cordialement François Domino's Villeneuve d'Ascq V2
Le 16/03/2023 à 11:43
✨💫👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dehou Je vous remercie pour cette pluie d'étoile Cordialement Votre Domino's Villeneuve d'Ascq
Le 06/03/2023 à 21:04
Personnels gentils, mais pas vraiment attentifs sur les commandes... 2 fois des erreurs sur mes commandes, une fois la sauce et une autre fois la pizza ( beef spicy à la place d'une kebab). Après les pizzas restent bonnes, et personnels gentils d'où les 3 étoiles. Mais ce serait sympa de ne plus avoir ce genre d'erreurs à l'avenir parce que bon à quand même 12€ la pizza on aimerait avoir ce que l'on commande.
Le 24/02/2023 à 11:06
Hier soir sommes allés chercher 10 pizzas un manque total de garnitures sur les pizzas. Très déçu. Une première et dernière fois dans cet enseigne.
Le 12/02/2023 à 19:39
Elles sont délicieuses et livrées avec le sourire
Le 10/02/2023 à 07:35
Nous avons été très très déçu !! Pizza savoyarde taille 'M ' Il y avait 7 petits lardons ..... Par contre bien des pommes de terre bien du fromage Mais environ 5 a 7 centimètres de contour sans rien du tout dessus !! Que que de la pâte !! Nous avons été vraiment très déçu de cette pizza ... Nous avons bénéficié d'une réduction ( sur la pizza ou sur le prix ???) Sûrement sur les ingrédients !!! Très déçu
Le 07/02/2023 à 19:36
Les pizzas sont toujours aussi bonnes ! Par contre j’ai été très déçue des frites au cheddar. Ça n’a rien à voir avec la photo : très peu de frites, peu de cheddar et mal présenté. Je reviendrai pour les pizzas mais je ne reprendrai sûrement pas ces frites
Le 11/01/2023 à 14:49
Pizza commandée à 10h par internet pour une livraison à 13h. 13h15 pas de nouvelle... après un appel, pas de solution trouvée, pas d'excuses, Une honte ! Pizza jamais reçue au final
Le 20/12/2022 à 17:27
Niveau pizza sa peut aller quand on a faim mes ya meilleur et moin chers pas très loin .Lieu pour manger sur place trop sale que sa soit les tables ou les sieges.
Le 15/12/2022 à 16:29
2 pizzas commandées le mercredi 14 décembre à 20h07, reçues à 22h40 ! Le fait que ce soit un soir de match n'excuse absolument pas cette livraison aussi tardive ! Bien sûr les pizzas étaient prêtes depuis un moment, juste la livraison qui a tardé, résultat 2 pizzas froides mais qui ont été cuites et recuites afin d'être maintenues à température. Nous appelons pour demander l'annulation de la commande et le remboursement (car oui nous avions payé en ligne à l'avance d'un montant proche de 40€), on nous répond que cela est impossible car déjà payé et qu'il faudrait passer par une réclamation qui prendrait environ 1 mois pour être remboursé. Nous avons eu le droit à une pauvre bouteille de coca cola par principe en dédommagement. C'est inadmissible.
Le 15/12/2022 à 14:07
Inadmissible !!! On passe commande à 10h sur le site internet pour 9 pizzas pour une livraison à 13h , pour un repas au travail ! A 13h15 je m’étonnes de ne pas avoir de nouvelles , j’appelle et dans le plus grand des calmes on m’annonce une livraison d’ici une trentaine de minutes !!!!!! Toute la MEL doit manger chez eux pour être overbooke à ce point !
Le 19/11/2022 à 18:58
La pâte n'a pas levé, trop de sauce bbq, servir une pizza n'est pas acceptable, en la sortant du four, elle n'aurait pas dû etre servi. Seule explication que l'on m'a donné, c'est la faute de la qualité des ingrédients.... Pas de geste commercial, dommage.
Le 05/11/2022 à 23:56
Une adresse à la hauteur des exigences de la chaîne... Rien à redire sur les lieux et le personnel est sympa.
Le 13/10/2022 à 19:12
Pizza au saumon préparé rapidement, pas trop cher et très bonne. Je reviendrais c'est sûr. J'aurais juste aimé un peu plus de saumon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 02/10/2022 à 19:54
Toujours a l'heure, les pizzas sont bonnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 11/09/2022 à 21:20
Pizza bonnes, dommage que certains membres de l’équipe soient si aigris et sec que se soit avec leurs collègues ou avec les clients ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 11/09/2022 à 21:19
Pizzas bonnes mais certains membres du personnel laisse a désirer, pas très agréable… dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 08/09/2022 à 19:37
Très mauvaise expérience chez Domino's Pizza de V2... En plus d'avoir affaire à une hôtesse de caisse très peu aimable qui me fait répéter ma commande à plusieurs reprises car elle n'est pas attentive, nous n'avons également pas le droit à l'offre Domino's sur les Pizza a emporter car le point de vente n'en fait plus partie... Sans parler d'un temps d'attente supérieur à 20 minutes pour des pizzas trop cuites qui doivent être refaites... Sans oublier qu'il n'y a aucune chaise pour s'asseoir durant cette très longue attente... Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile... À fuir de toute urgence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 30/08/2022 à 21:00
J'ai commandé 2 belles pizzas chez Domino's ( 4 fromages et peperonni), le livreur était super agréable et très poli. Je vous remercie 5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 07/08/2022 à 21:05
J'ai commandé potatoes , chickens, salade et croque-monsieur. Le livreur arrive sans la salade, du coup il repart la chercher mais en revenant je me rend compte qu'il y a une erreur de commande. Je rappelle et finalement le livreur revient une 3eme fois avec les chickens mais aucun geste commercial. 1ère et dernière fois que je commande là-bas. C'etait déguelasse
Le 05/08/2022 à 23:14
J’ai commander une pizza pêcheur j’ai eu une pizza au thon très déçu j’ai remarquer ça en arrivant à la maison Et une pizza au thon c’est une pizza au thon et pizza pêcheur c’est avec du poisson pas que du thon Si vous ne savez pas fair la différence renseignez vous sur Google ou chez vos concurrents
Réponse du propriétaire :
"Bonsoir Nous nous étonnons de votre commentaire et de votre note. En effet, la pizza pêcheur est une pizza au thon." J entends bien. Néanmoins nous n avons pas pour habitude de faire comme la concurrence. La pizza pêcheur n'est également pas réglementée. La nôtre est au thon. N hésitez pas à consulter notre carte Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 26/07/2022 à 19:04
Pizza délicieux, service agréable.😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 16/06/2022 à 02:07
super pizzas bien garnies, on a été surprises par le temps rapide de livraison, merci l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 14/06/2022 à 20:00
Hygiène à revoir 🤮 , les portes les vitres, la salle,t rès déçue de mon dernier passage, j'aime bien manger à dominos mais si ça continue comme ça j'irai plus, ça me donne plus envie de voir surtout vos plans de travail et la cuisine qui se voit de loin très salle 😩
Le 14/06/2022 à 12:03
superbe pizzeria
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 28/05/2022 à 20:43
Nous avons passez une commande internet à emporter en différé à 20h30, donc notre commande aurait dû être prête au minimum à 20h38, et voilà que nous recevons a un message à 20h15 nous disant que les pizzas sont prêtes dans 8 minutes… nous avons du courir pour aller chercher la commande et pouvoir les manger plus ou moins chaudes !!!😡 La réponse des serveurs « à mais vous vous êtes peut-être trompés ! » le mail stipule une commande à 20h30, qu’ils aillent mettre la faute ailleurs que sur les clients !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de vos remarques suite à votre commande du 28 Mai 2022 et nous vous en remercions. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 16/05/2022 à 10:34
Une pizza un mangeable car trop cuite Nous ne la mangerons pas et signalons le problème Réponse du manager : Les temps de cuisson sont étudiés pour plaire à un maximum de palais À la prochaine commande n’hésitez pas à vérifier Eh bien non il n’y aura pas de prochaine commande c’est juste honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Le temps de cuisson a en effet été étudié pour obtenir une pâte suffisamment cuite et pouvant plaire à une majorité de palais. En effet, une pâte peu ou trop cuite pourrait également déplaire à beaucoup de clients. Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater un éventuel problème de cuisson. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 09/04/2022 à 22:31
Attente debout ....pas d ambiance heureusement que les pizzas sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Kessy, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 07/04/2022 à 12:14
Au téléphone la commande sera prête dans 15 min et une fois sur place 30 min qu’elle me dit 7 min pour qu’elle soit prête
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à demander à parler à Jonathan ou Kessy, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 25/03/2022 à 21:20
J’ ai pris une pizza xl a 17,50… y a rien dessus le reblochon on ne sent même pas le goût … le pire c est les patates il y en avait 7 tranches ( la plus part même pas cuites) et le lardon ? A peine une dizaine ! Franchement une honte ! Je ne met pas de photo à quoi bon ? Pour avoir des excuses ? Pas la peine … je ne reviendrai pas … à éviter à tout prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 07/03/2022 à 14:38
Personnel sympa mais 30mn d'attente le midi pour être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de cet incident et vous présentons nos excuses. Un rappel a été fait aux salariés afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 20/01/2022 à 21:32
Commande passé a 19h30, reçue à 21h30. Service deplorable, j'ai du appeler plusieurs fois afin de recevoir ma commande, qui elle, était à moitié congelé. Je déconseille fortement de commander en ligne chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous nous faîtes part de vos remarques suite à votre commande du 20/01/22. Je comprends votre déception néanmoins, vous omettez de préciser que vous aviez préalablement commandé sur notre boutique de la rue Jean Jaurès par le biais d'Uber Eats alors que vous l'attendiez depuis notre boutique du boulevard de Valmy. Pour finalement être livré en 45mn, soit environ 15mn de plus que nos délais standard. Prochainement, n'hésitez pas à valider votre commande par téléphone afin de vous assurer que vous commandez dans la boutique la plus proche de votre domicile. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 07/01/2022 à 21:05
CATASTROPHE TOTALE!!!!!!!!! C’est vraiment inacceptable pour 36 euros, trois pizzas d’une si mauvaise qualité, que ce soit la pâte, les ingrédients quasiment INEXISTANTS sur les pizzas, je n’ai JAMAIS vu ça!!!! Si je pouvais mettre -5 étoiles, je n’aurais pas hésité RESTAURANT À FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 30/11/2021 à 15:51
Large choix, toujours satisfaite. Néanmoins une étoile en moins car j’avais prévu de manger sur place à mon dernier passage et on m’a informé trop tard (après paiement) que ce n’était pas possible du tout (malgré que ça soit vide et que j’avais le document nécessaire).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l’incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 26/11/2021 à 08:37
Équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 18/10/2021 à 18:44
Je trouve inadmissible de pas servir un client qui arrive au comptoir et qui choisit une pizza et dire au bout de 5 min, on ne sert pas au comptoir car trop de travail en clicks and collect, ou commander par internet, ça veut dire que tu a le temps de faire une pizza en plus par internet mais pas directement sur place, je ne comprend pas la logique. Je suis désolé mais nous ne sommes plus confinés donc les commandes au comptoir doivent être prises en compte. Trop facile d’ouvrir juste pour les commande internet dans c’est cas là n’ouvrez pas ou dites le tout de suite à l’arrivée de la personne. En plus déjà débordé alors que je suis venu avant 12h, je pense qu’une pizza en plus au comptoir ou sur internet n’aurait rien changé.
Le 16/10/2021 à 13:54
Il est préférable de commander à l'avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous étonnons de votre commentaire. En effet, ce service était calme et s'est déroulé sans incident ni retard. N'hésitez pas à nous donner des détails. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 06/10/2021 à 13:16
Délai hallucinant. Une heure pour deux pizzas. Et le gars continue à prendre les commandes qui s'accumulent... N'importe quoi. Et en plus, c'est pas terrible. Edit : Ce qui est dépendant de votre volonté, c'est de continuer à prendre les commandes sans prévenir qu'il y aura un délai d'attente exceptionnellement plus long et à afficher un délai moindre sur votre site. Reprenez votre je vous remercie de votre compréhension qui est de la manipulation commerciale. Ma compréhension ne vous est pas acquise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 15/09/2021 à 16:00
Produit commandé pizza steack and cheese en Pan (supplément de 1,5 euro ) et reçu une pizza classique. Évidemment trop tard pour y retourner , dommage c etait moins bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 03/09/2021 à 22:42
Bon pizza mais livré très froid. J'ai pas pu finir mon pizza ! 🍕 🍕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 29/08/2021 à 21:23
Bonjour à 21h15 impossible de manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vous n’ayez pas eu la possibilité de vous restaurer dans notre établissement de Villeneuve d’Ascq. L’entreprise met tout en œuvre pour respecter les adaptations diverses aux mesures sanitaires liées à la pandémie du Covid-19. Malheureusement, l’établissement en question n’est pas encore équipé afin de répondre aux normes actuelles imposées par les autorités administratives et sanitaires. Néanmoins, vous pouvez toujours commander vos pizzas préférées en vente à emporter ou en livraison si vous habitez la zone de chalandise du magasin. N’hésitez pas à commander directement en ligne, c’est plus rapide et plus efficace. Espérant avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement L'équipe du Domino's Pizza de Villeneuve d'Ascq
Le 27/08/2021 à 08:36
Pizza never disappoints. Look out for their Journées Fous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire pour maintenir la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 22/08/2021 à 17:56
Bon commande au Domino's à Villeneuve d ascq(valmy) , on prend une pizza avec supplément merguez. Une fois payer je regarde la pizza et reviens voir la vendeuse.. Je lui demande si c est pour elle une pizza avec supplément merguez (oui facturer 2 euro quand même.) elle me répond quel m appel le responsable qui lui ne se déplace même pas.... Ils y avait 5 clients et comme moi aucun d eux ne trouve qu il y a ce supplément.. Réponse de la vendeuse.. Bha mardi fou donc on a une pizza larve mais avec la garniture des moyennes..... Donc trouver l arnaque ou la publicité mensongère........
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques. Je vous présente mes excuses pour cet incident. Je peux vous assurer que lors de jours fous nous ne limitons pas les ingrédients. Vos remarques sont très utiles à l'amélioration de nos services et un rappel a été fait à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin Villeneuve d’Ascq
Le 11/08/2021 à 18:26
Accueil rapide et sympathique malgré une forte activité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 10/07/2021 à 21:43
Je n'ai rien à reprocher à la qualité de la pizza, mais le personnel ou du moins la personne qui a pris ma commande et a encaissé mon paiement était très désagréable et avait un air hautain et prétentieux. Ceci explique la note d'une étoile que j'attribue à cette pizzeria. Un client mécontent est un client qui ne reviendra sûrement pas !
Le 21/06/2021 à 22:46
Vraiment très déçue par la pizza reine que j’ai commandé samedi soir. 8,5 euros pour une pizza très peu garnie, trop cuite et sèche. J’ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Je venais souvent il y a quelques années et quel changement de qualité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Le temps de cuisson a en effet été étudié pour obtenir une pâte suffisamment cuite et pouvant plaire à une majorité de palais. En effet, une pâte peu ou trop cuite pourrait également déplaire à beaucoup de clients. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées mais aussi afin de nous permettre de constater un éventuel problème de cuisson. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 12/06/2021 à 22:34
La vegetarienne un regal 🤪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 25/05/2021 à 20:10
Accueil moyen très déçu de la vendeuse tu as pris ma commande pas très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques concernant l'une de nos employées. Nous sommes navrés de cet incident et vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous joindre par téléphone ou par mail à l'adresse suivante afin de nous apporter plus de détails : [email protected] Nous vous remercions de vos remarques. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Arras
Le 01/05/2021 à 20:34
Plus d'une heure pour que la pizza soit préparée, 15 mins de plus en comptant la livraison, pizzas arrivées froides avec un délicieux goût de carton froid Personne très désagréable au téléphone Je déconseille cette pizzeria dominos +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 25/04/2021 à 20:54
Bonnes pizzas, mais selon les livreurs expérience client variable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 22/04/2021 à 13:15
Le gars a la caisse il faut le virer, trop lent, deux de tension
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Au vu de la situation de la Covid, nous nous voyons énormément sollicités. De plus, vous avez été servi par une nouvelle recrue, en formation. En ces temps compliqués pour tous, nous vous exhortons à de la patience et de la compréhension. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 06/04/2021 à 19:14
Rapport qualité/prix très intéressant et pizza toujours chaude dans sa boite même en l'ayant baladé à bout de bras sur 500 mètres en plein froid hivernal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 06/04/2021 à 12:52
Désagréable... Ne respecte pas les commandes (supplément origan gratuit) quand on signale l'oubli, on répond que c e n'est pas sur la commande (ce qui est faux) et on sait même pas le rajouter, alors que ça prend 3 secondes à faire, au lieu de répondre de façon désagréable .. Supplement toujours oublié.grosse désorganisation à la caisse aussi. ... Edit : quelle commande avez-vous vous pu vérifier je ne vois ai donné aucune info .. Supplement oublié lors des 6 dernières commandes... Revoyez votre site mais surtout arrêtez de dire n'importe quoi, votre réponse est insensée (ma pizza était ouverte sur le comptoir j'ai tellement l'habitude d'avoir des pizza sans origan !!!)
Réponse du propriétaire :
"Bonjour, Vous nous faîtes part de votre déception suite à votre commande du 6 avril 2021. Après vérification, effectivement, le supplément origan n'a pas été demandé à la commande. Il n'y a donc pas d'oubli de notre part. De plus, au vu de l'affluence du service de ce midi et les règles de distanciation étant mises à mal, nous ne pouvions faire ce rajout. Je vous remercie de votre compréhension." Bonjour, Vos informations n'étaient pas nécessaires, nous avons discuté avec le responsable du magasin qui s'est occupé de vous. Par ailleurs, je vous confirme que notre site est fiable et que votre demande d'ajout n'a pas été validé. Nous n'avons d'ailleurs aucune autre remontée d'anomalies de la part d'autres clients. Prochainement, je vous propose de passer votre commande par téléphone pour vous assurer de cet ajout. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 05/04/2021 à 16:50
Pizzas excellentes, lieu un peu discret (mal situé), le plafond un peu bas pour les grandes personnes mais les pizzas sont servies chaudes et le restent même après 10min en voiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 04/04/2021 à 22:13
J’étais à 4 minutes du Domino’s Pizza de V2, et le livreur a mis + de 20 minutes à arriver (Évidemment c’était froid) pour livrer la commande... qui était évidemment incomplète, comme la dernière fois que j’ai commandé chez vous. Ici c’était le coca cherry, là dernière fois c’était la sauce au dessus de la Bacon Groovy, et la sauce pour les Chickenitos. À ce jour, pas de gestes commerciaux effectués bien que j’avais déjà appelé pour l’incident, on m’a dit au téléphone « Je vous rappelle » et je n’ai, jamais eu de nouvelles depuis. Vous me devez toujours 1 coca cherry et 2 sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées sur notre boîte privée [email protected] afin de nous permettre de vérifier. Je vous en remercie. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino’s Pizza Villeneuve d'Ascq
Le 02/04/2021 à 22:10
Plus d'une heure pour une livraison. J'ai déjà posé un commentaire du genre il y a plusieurs mois pour la même raison. Je suis a 5-10 minutes de dominos V2 en voiture, mais malheureusement, je ne peux pas aller la chercher moi même. Dominos V2 c'est fini ! J'attend encore la pizza... On verra peut être dans 1 heure.... Sera-t-elle froide avec un livreur qui oubli de s'excuser comme la dernière fois ? Suspense... ... Commande à 20h38... SMS de Dominos envoyé à 21:17 Votre commande vient d'etre prise en charge par notre livreur Bon appétit! il est 22h02... toujours pas de pizza. PS : Il est 22h10, j'ai appeler pour annuler la commande (personne à l'appel très gentille et compréhensive ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 29/03/2021 à 19:21
Augmenter les prix pendant le confinement, ça c'est beau! Bravo! 👏🏻 Concernant la réponse du restaurant : ce changement n'est avantageux pour le client qu'à partir de 3 pizza en une seule commande, merci pour votre langue de bois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques concernant nos prix. Auparavant, le tarif de livraison était inclus dans le montant de votre pizza et celle-ci était donc plus cher qu’à l’emporter. Depuis le 24 mars 2021, nous avons supprimé les frais de livraison par pizza et avons appliqué un tarif de livraison unique à la commande, et non plus à la pizza et ceci peu importe le nombre de pizzas. Ce qui est plus avantageux pour le client. J’espère vous avoir apporté les explications nécessaires et espère également avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens Bonjour Je regrette votre déception. Néanmoins, ce changement a été opéré suite à la forte demande de nos clients, qui trouvent cela plus avantageux et judicieux. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Le 16/03/2021 à 11:49
Pizzas au top, commandé par téléphone dans la journée et prêtes environ 15 minutes plus tard ! Suite à l'appel un SMS m'a été envoyé pour prévenir que la commande sera récupérable dans quelques minutes, ce que j'ai trouvé appréciable. Vendeur agréable aussi bien au téléphone que sur place et avec les offres le mardi et le jeudi ce fut un vrai plaisir jusqu'au bout. Je repasserai avec joie !
Le 13/03/2021 à 17:17
Je vais les chercher car malheureusement vous ne livrez pas sur cysoing. Et avec le couvre feu à 18h bin compliqué on ne peut en.manger que le midi. Sinon pizzas excellentes personnel hyper agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre déception sur la livraison impossible à votre domicile. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous sommes en effet dans l'obligation de limiter la zone de livraison, ceci afin de garantir une qualité optimale de notre produit. Toutefois, nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Vous avez toujours la possibilité de passer prendre votre commande en magasin. A cette occasion, n’hésitez pas à profiter de nos jours fous. Le mardi et le jeudi, vous bénéficiez des pizzas larges au prix des pizzas médiums à emporter ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 09/03/2021 à 09:23
Super pratique. On commande, on retire, on déguste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 06/03/2021 à 21:38
J'ai commandé deux fois et aucun retard, ni oublie. Pizzas arrivaient chaudes et très bonnes. Les livreurs respectent bien les gestes barrières.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le 01/03/2021 à 13:52
Le goût ! Excellentes pizzas... et très bon accueil. Un bémol... Les frais de livraison trop chers. J'ai donc été les chercher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 14/02/2021 à 10:20
Meilleur sur Villeneuve d'Ascq
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 12/02/2021 à 20:21
Pas bcp de garniture vraiment légère la Médium pour 15€ ça fait cher..4€ entre l'emporté et la livraison sacré marge..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Par ailleurs, en effet, le tarif de nos pizzas est plus élevé en livraison qu’en vente à emporter, ne serait-ce que compte tenu des coûts d’exploitation liés à la livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Le 16/12/2020 à 17:05
Accueil très sympathique et retrait très simple. Dommage que leur site web eu des soucis car ma commande a été prise deux fois en compte. Mais je garde les 5 étoiles pour la sympathie et le service de cette agence Dominos.
Le 01/12/2020 à 17:13
Le pire click n collect qui soit, heure de collecte a 13h15, l'ecran annonce un delai de 15min , a 13h30 une dame qui vient payer pour plusieur personne et la c'est le drame, l'employer ne sais pas comment faire et son manager gueule au fond de la cuisine, plutot que de réprimandé son equipier le former correctement serai peut etre utile. 13h45 je suis parti sans ma commande et je ne pense plus revenir dans ce restaurant, deja la semaine d'avant c'était des erreurs dans les commandes des clients avant moi. Réveillez vous bordel. Pour ce qui est de la qualité de la pizza, elles sont trés bien rien a dire la dessus, juste un service minable.
Le 28/11/2020 à 14:59
C'était super ! La pizza extra large n'était pas de trop. Petit bémol pour les 5 litres de boisson avec le menu.
Le 12/11/2020 à 21:01
Pizzas arrivées avec 30 minutes de retard donc froides. Le livreur ne s'est même pas excusé. Nous avons appelés à Domino's v2 sans retour. Bref nul
Le 21/10/2020 à 12:20
Plus de pâte que de garniture...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, L'équipe du Domino's Pizza Liévin
Le 18/09/2020 à 21:54
Service nul incompétent et Responsable irrespectueux ils vous livrent des pizza avec des ingrédients manquants sans vous prevenir, sans proposition de remboursement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré et vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées sur notre boîte privée [email protected] afin que nous en dire plus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe du Domino's Pizza de Villeneuve d'Ascq
Le 28/08/2020 à 02:41
Le premier Domino's que je vois qui a un étage. Et pourtant j'en ai vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre note. Au plaisir de vous revoir chez Domino’s Pizza ! L'Equipe du Domino's Pizza de Villeneuve d'Ascq
Le 03/08/2020 à 21:36
2h de retard inadmissible ! et pizzas froides de surcroît ! Et même pas de promo alors que indique -50% sur la deuxième !!
Le 14/06/2020 à 17:21
Qualité prix très bien personnel sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
Le 13/06/2020 à 18:01
Souce tomate au lieu de crème . 11.5 euro pour une pizza dégueulasse . Je conseil meme pas a mon pire ennemis. Ps : 12 juin a 18h15
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre mécontentement. Votre pire ennemi n'a qu'à bien se tenir! Néanmoins, en cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Cordialement, Salvyna L'équipe du Domino's Pizza de Villeneuve d'Ascq
Le 13/05/2020 à 19:34
Je suis allée commander des pizzas on m a refuser l accès pourtant des clients étaient à l intérieur entrain de commander Quand se fut à moi , on m a dit qu il faut commander par téléphone ou par internet ce que j ai fait et elle m a demandé un code que je n ai pas trouvé alors elle dit que je ne pouvais pas commander et elle m a fait comprend d aller commander ailleurs
Le 14/03/2020 à 16:31
Globalement correct, niveau service et attente. Par contre pizza toujours trop cuites (les base tomate sont généralement complètement desséchées et limite brûlées. Les base crème supportent mieux la surcuisson, mêmes si les garnitures sont généralement sèches). Enlever quelques minutes à la cuisson rendrait les pizzas bien meilleures, et en plus le service serait plus rapide (gagnant-gagnant quoi). Pour les prix, c'est correct si vous utilisez une offre de réduction (et même carrément pas cher les jours fous). Par contre, en plein tarif, les prix sont prohibitifs (15€ la moindre margharita), et il vaut mieux éviter (surtout que comme mentionné plus haut en général c'est pour avoir des pizzas cramées)
Le 10/03/2020 à 20:02
Les pizzas sont toujours très bonnes, l'accueil est parfait et le temps d'attente vraiment court. Très satisfait de cette boutique
Le 14/02/2020 à 19:41
Très mauvaise expérience !!! Sanitaires sale, et nous nous sommes vue refuser notre commande sous prétexte que mes billet était des faux hors ce sont juste les encien billet honte à eux plus jamais et je déconseille à toute personne l'établissement
Le 02/02/2020 à 09:52
une chaîne de pizza sympa. Il y en a pour tous les goûts et quand il y a les jours fou ça vaut vraiment le coup.
Le 09/01/2020 à 13:11
A bannir de votre carnet d'adresse ! Temps t'attente phénoménale, un service laissant à désiré. De plus nous avons eu la surprise de trouver des morceaux de jambon dans nos pizza végétarienne ! HONTEUX !
Le 04/01/2020 à 15:48
Pizza trop chère comparer a d'autres dominos ou alors les prix ont changer partout et qualité plutôt médiocre
Le 28/11/2019 à 11:49
Très cher et mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez avoir été déçu de votre commande. Croyez bien que nous en sommes désolés. Prochainement, n’hésitez pas à nous apporter des précisions. Vos remarques sont très utiles à l'amélioration de nos services et peuvent être transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'Equipe du Domino's Pizza de Villeneuve d'Ascq
Le 03/11/2019 à 09:50
Personnel agréable, pizzas vite servies et à table en plus !
Le 09/10/2019 à 12:48
Service à la clientèle agréable, les pizzas sont bonnes, et la pâte moelleuse à souhait.
Le 04/10/2019 à 16:21
Je recommande beaucoup, les pizzas y sont très bonnes et consistantes, tout ca à un prix plus que raisonnable .Idéal pour se faire plaisir entre ami! il arrive qu'aux heures de pointes il y est de l'attente mais même si le personnel est débordé,il este agréable.
Le 20/09/2019 à 09:05
Un petit creux envie de se prendre la tête pour faire à manger Domino's pizza on peut se régaler avec des formules pas trop cher
Le 04/09/2019 à 17:28
Personnel très désagréable et manager non professionnel ,le client n'est clairement pas roi chez eux
Le 30/08/2019 à 20:23
Tres satisfaite du service rapide très convivial pizza très consistante franchement je recommande et le prix est raisonnable
Le 23/08/2019 à 13:10
Pizza de qualité correct,commande a emporter très peu d attente.ça dépanne bien !
Le 31/07/2019 à 14:53
Bonnes pizzas, j'aurai mis 5 sans hésiter si vous livriez la haute borne qui n'est même pas à 10 minutes en voiture ou scooter...
Le 08/07/2019 à 13:13
Propre, rapide, souriant et accueillant. Seul soucis : Table un peu branlante.
Le 11/05/2019 à 12:35
Est-il possible de venir manger sans entendre le manager gueuler et rependre sa mauvaise humeur dans tout le restaurant ? Que ce soit sur les employés ou sur certains clients, exemple du 10/05/2019 : Entendre crier à un client Nan on prend pas les chèques vacances' sur un ton odieux et de l'autre bout de la cuisine, client qui n'a peut-être pas envie que les gens sachent comment il paie. Et c'est souvent la même chose. Les autres employés, qui font surement ça comme travail alimentaire nous reçoivent toujours de la meilleure des manière. Cdt, Après rien à dire sur les pizzas.
Le 28/03/2019 à 09:31
Pizza très bonne mais peu mieux faire (garniture un peu léger,)
Le 28/02/2019 à 12:35
Le mardi c'est pas chère ducoup le mardi c'est pizza 🍕 !
Le 13/02/2019 à 14:36
Venant un midi pour manger sur le pouce, ma colère était grande quand UNE HEURE après être entrés pour prendre deux pizzas à emporter, nous n'étions pas servi. Aucun geste.
Le 09/02/2019 à 10:36
Rien a dire , bien situé , propre avec espace d'attente et table le + accès a des prises mural et USB
Le 09/02/2019 à 10:26
Sympa pour prendre une pizza rapidement le midi ou le soir. Ils restent ouverts tard et ça c'est le top!
Le 29/01/2019 à 23:38
Pizza américaine avec promos certains jours
Le 14/01/2019 à 21:23
Superbe cheveux long noir dans l une de nos pizza entre la pate et la sauce tomate. Commande en livraison..Le responsable qui remet notre parole en doute..
Le 12/01/2019 à 09:07
De très bonnes pizzas mais il faut savoir profiter des promos sinon cela revient un peu cher pour ce que c'est.
Le 09/01/2019 à 18:49
Très déçue.. nous avons déjà commandé sans aucun problème mais hier on nous a clairement raccrocher à la figure car soit disant si nous ne sommes pas dans les fichiers clients on peut pas nous servir et qu'ils ont d'autres clients donc pas de temps pour nous car nous ne sommes pas le centre de l'attention.. Très commercial cette réaction qui vient d'un manager ! Quand après avoir appelé 3 enseignes différentes qui nous renvoient chez eux, aucun geste commercial et en plus nous avons de nouveau une belle parole si le livreur vient et que vous répondez pas vous aurez pas votre commande. Donc on ne comprend pas car si on commande, on veut notre commande donc on ne va pas laisser le livreur donc cette réflexion n'avait absolument pas lieu d'être !.. Très très déçue et nous avons fait passer le message autour de nous
Le 04/12/2018 à 22:32
J'ai longuement hésité avant de mettre un avis. Nous avons commandés plusieurs fois à ce dominos et franchement c'est de plus en plus décevant. Augmentez les tarifs un peu si il le faut mais mettez de la garniture...
Le 02/12/2018 à 09:39
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise que celle de ce dominos pizza
Le 18/11/2018 à 18:22
Établissement assez récent. Les pizzas sont équivalentes aux Domino's, normal. Il est un peu difficile pour se garer en voiture.
Le 11/11/2018 à 21:33
Commande par telephone. Livraison rapide, pizza chaude boisson fraiche rien a dire merci !
Le 09/11/2018 à 21:05
Naze, commande passée à 19h30, sms m'avertissant que le livraison est en cours à 20h00, il est 21h10, je n'ai toujours rien....soit 1h40 après ma commande ! du grand n'importe quoi. On peut avoir du retard mais le minimum serait d'informer le client.
Le 03/11/2018 à 07:25
Commande sur le net et attente de 40 minutes en boutique pour déguster les pizzas...
Le 26/10/2018 à 18:45
C'est un restaurant très accueillant avec de bonnes pizza et un très bon personnel
Le 24/10/2018 à 23:28
Pizza très bonnes, accueil génial, tout est parfait !
Le 20/10/2018 à 08:34
Pizza très bonne, salle un peu petite mais assez chaleureuse, bien situé, j'aime bien bravo
Le 24/09/2018 à 20:28
conviviale mais les pizzas manque de garnitures pour le orix c est décevant
Le 17/08/2018 à 00:07
Restaurant totalement relooké avec de nouvelle promo le midi du lundi au vendredi à partir de 5€ la médium et toujours les larges en promo jours fous les mardi et samedi ce serai dommage de ne pas en profiter
Le 31/01/2018 à 16:02
Très bonne pizza, personnel très accueillant
Le 20/01/2018 à 16:42
Pizzas rarement conforme à la commande, demandez une pizza pâte moyenne, vous aurez toujours une fine... Le personnel n'en a absolument rien à faire des demandes clients. Ils cachent souvent des promos pour ne pas les appliquer. Ils délaissent le retrait des commandes en ligne, ce qui fait que les pizzas sont froide à la récupération... Fin bref, allez chez d'autres enseignes, au moins vous aurez un minimum de respect et la pizza que vous voulez...
Le 12/12/2017 à 20:27
Trop bien. Service rapide. Personnel compétent et pizzas excellentes!!!
Le 08/12/2017 à 14:36
Épouvantable et scandaleux. Le personnelle ne dit pas bonjour(tous même le manager) vous parle mal(malgré les plusieurs fois ou nous sommes venus) et vous traite de menteur quand vois sorté votre carte éditant. Pour finir il ne vous appelle pas le plus souvent quand votre pizza et prête.
Le 05/12/2017 à 01:08
Facile d'accès, personnel accueillant. Pas trop d'attente, bon service et pizzas excellentes !
Le 25/11/2017 à 09:55
Pas trop bruyant, parkings a proximité et prix sans surprise.
Le 09/11/2017 à 12:40
Rien de particulier à propos des pizzas mais 45 minutes pour faire une pizza ça me semble long ...
Le 14/10/2017 à 23:54
Efficace, jamais rien eu à redire, si ce n'est l'accueil quelques fois.
Le 15/07/2017 à 16:11
Des employées très antipathiques et impolis...particulièrement M. Coco (ou corentin )...Une pizza très mauvaise..Je ne recommande pas de tout.
Le 27/06/2017 à 12:54
Trop d'attente, hôtesse d'accueil désagréable, et erreurs sur les commandes et ça SYSTÉMATIQUEMENT, grosse déception
Le 29/04/2017 à 22:58
Zero a dominos v2 honte a eux. Il etait 22h30 appel a hellesme qui me dis d appeler v2 et on me prend pour un con bref jv voir mr le maire ce n est pas un commerce ce
Le 10/04/2017 à 12:02
Les pizzas sont bonnes cependant je déplore des oublis
Le 29/03/2017 à 11:52
Rapide et simple même si le menu sur place n'est pas super clair.
Le 10/03/2017 à 21:18
Temps de livraison respecté (même en avance!), pizza chaude et glace gardée froide grâce à un petit sac isoterme, livreur aimable et souriant. Commande passée sur internet, très simple! A refaire, je suis pleinement satisfaite!
Le 25/02/2017 à 00:15
Client habitué !!!! Commande rapide vue que je travaille à 1min il son juste parfait équipe sérieuse ;) Mr Réant
Le 14/02/2017 à 10:30
A chaque fois des problèmes. Soit erreur de commande, soit on me fait attendre 30 minutes parce que mes pizzas ne sont soit disant pas prêtes alors qu'elles ne le sont. Malgré tout les pizzas sont convenables
Le 10/09/2016 à 23:33
Livraison rapide à chacune des mes commandes. J'aie beaucoup leurs pizzas à base de crème mais j'ai un vrai coup de coeur pour le cheesy bread. Seul hic, je trouve un peu cher.
Le 19/08/2016 à 14:02
Bon mais pizzas trop grasses. Peu de monde pour manger sur place le midi.
Le 05/06/2016 à 20:09
On a commandé 3 pizzas pour une livraison à domicile. Au bout d'une heure toujours rien. On a dû rappeler, pour qu'on nous dise qu'il avait enregistré notre commande à emporter. Pour avoir nos pizzas, soit on attendait encore 15min de plus, avec un tarif plus élevé que celui annoncé au départ, soit on venait les chercher en boutique. Super ravi quoi. La petite va manger à pas d'heure et des pizzas froides en plus.
Le 05/04/2016 à 20:15
Vraiment minable ! 1h30 pour livrer 1 pauvre pizza alors qu ils s étaient engagés sur 30 minutes ... on a mangé des biscottes au tarama en consolation c était délicieux ! Merci Domino s... mais non merci !!!
Le 19/12/2015 à 20:20
Franchement limite sa vaut 0 étoile mais obliger dans mettre une ! On commande en livraison 3 pizza livraison nickel on commence à manger on n'était plusieurs et moi je tombe sur une part avec un cheveux donc j'appelle pour prévenir et surprise il me re livre la même pizza sur le coup je me dis super il font bien leur boulot et quand le livreur vient limite il m'accuse d'avoir mis le cheveux dans la pizza je lui auraisouhaite fait bouffer sa pizza si j'étais pas sociable ! Nan mais franchement je ne commanderais plus jamais là-bas je vais pas mentir pour une pizza sérieux !
Le 09/07/2015 à 07:56
Très très déçus de ce dominos pizza vraiment , ma femme et moi avons commandé à 13h35 40 sur place car nous étions avec notre bébé de 5 mois et moi en béquille cause opération , en sachant que la fermeture est a 14h on nous dirige vers notre table sans problème, à 13h50 la même serveuse vient nous voir pour nous dire que le restaurant ferme dans 10 min donc soit on mange très vite ou on part avec la commande !!!!!!!!!!!! une honte ! Donc ce dominos est dirigé par des incompétents qui on le culot de virer une famille !
Le 27/07/2014 à 23:57
Les pizzas sont bonnes et la livraison est généralement rapide. Par contre, je vous invite à vérifier l'exactitude de la recette de votre pizza avant de la payer, lorsque vous vous faites livrer. Hier, je commande une Forestière avec supplément fromage et je reçois une tout autre recette. La boite porte bien mon nom, mais la pizza ne correspond pas à ce que j'avais commandé. La prochaine fois je demanderai au livreur de me montrer la pizza avant d'accepter la livraison.
Le 11/07/2013 à 07:32
Produit de qualité dommage que se soit un peu cher
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeneuve-d'Ascq ?