Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Pizza Villeurbanne - Cusset qui se trouve à au 288 Cr Émile-Zola, Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Villeurbanne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Perralière (310 m).
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Les avis
Le 29/01/2024 à 21:43
Eviter de commander Domino's à Villeurbanne. Commande faite en avance pour 21h00. A 21h00, le suivi annonce que la pizza est prête. 45 min plus tard, le statut n'a pas changé et la boutique ne répond pas au téléphone. Edit : Pizzas tièdes reçues à 22h00. Sur demande, le livreur indique que c'est le bazar dans le magasin pour justifier le retard.
Le 29/01/2024 à 12:18
Des produits très très chers pour une qualité très très mauvaise... Franchement, acheté vous une pâte à pizza, mettez un coulis de tomate et du fromage ou autre dessus et vous aurez une pizza largement meilleure pour qualité 100% supérieure.
Le 28/01/2024 à 19:51
Que ce passe-t-il ?...voilà la seconde fois en un mois que Domino's me pose un lapin: commande passée sur le net (paiement à livraison) ...mais pas de livraison ! ...injoignable au tel. Je vais chercher ailleurs....grrrr
Le 27/01/2024 à 23:29
4 fois que j’essaye de commander et à chaque on me rappelle pour dire qu’il n’y a pas de livreurs ou juste que le magasin est fermé.. sans parler des remboursements FORCÉS grâce à PayPal, sinon c’était ciao pour mon argent.. Rendez nous notre ancien dominos performant.
Le 27/01/2024 à 20:22
1 commande Attente trop longue pizza jamais arrivé car manque de livreur personne te préviens c'est moi qui et appeller .2 commande une semaine après attend trop longue et personne répond au téléphone c'est honteux ne commandera plus jamais chez eux
Le 26/01/2024 à 22:55
Alors j’ai fais une commande via leurs site avec livraison ma commande est jamais arrivé alors que ça faisait 20 min elle était prête j’ai du aller la récupérer moi même ! Le standard téléphonique qui sert à rien il ne répond jamais Mon repas est froid sacré douille
Le 25/01/2024 à 11:44
Nous n’avons jamais reçu notre commande et le service client ne répondait pas. Nous avons eu beaucoup de mal à nous faire remboursé. Très déçue
Le 23/01/2024 à 22:24
Commande passer sur Uber et commande jamais VENU À FUIR IMPÉRATIVEMENT
Le 23/01/2024 à 21:53
Commande faite sur internet depuis presque 2h et toujours rien. J'ai appelé sur place, on m'a répondu au bout de 7min d'appel pour me dire qu'il n'y a pas de livreurs de disponible. La livraison est une vraie catastrophe.
Le 21/01/2024 à 22:21
1h après commande le restaurant nous appelle pour savoir si nous voulons encore notre commande pour laquelle il faudra attendre encore au moins 45 minutes, à éviter si vous avez faim !
Le 21/01/2024 à 18:43
Pizza commandée ce midi, jamais livré. Injoignables au téléphone. Pas sérieux !
Le 21/01/2024 à 12:37
Pire Dominos de toute la France . Je suis extrêmement déçu par mon expérience récente avec ce eux . C'est la deuxième fois que je commande pour une livraison et, encore une fois, je me retrouve insatisfait. La première fois, j'ai attendu plus de deux heures pour recevoir ma commande, et pour couronner le tout, les pizzas étaient froides à leur arrivée. Cette fois-ci, c'est encore pire : ma commande n'est jamais arrivé. J'ai appelé mainte fois, et personne ne réponds. Le manque de fiabilité et le service médiocre m'ont complètement découragé de commander à nouveau ici. Si Je pouvais mettez Zéro je le ferai.
Le 18/01/2024 à 22:02
Commande passée à 20h15, toujours en préparation à 21h15. J'appelle pour savoir ce qu'il se passe, 15min de répondeur, ça décroche et me raccroche au nez. Je rappelle, et au final ma commande est annulée par manque de livreurs... Le manager a pris l'appel et m'a expliqué la situation, le magasin est en restructuration et nous vous attendez pas à avoir vos pizzas certains jours 😄. Merci à lui d'avoir pris le temps, mais pour le moment évitez ce magasin si vous avez faim, on verra dans le futur.
Le 17/01/2024 à 20:45
Commande en ligne, les pizzas sont soit-disant prêtes depuis 1heure. Toujours pas de livraison. Et ils sont injoignables par téléphone (en attente plus de 30 minutes pour rien). Fermez sérieusement, c'est de l'arnaque. Mise à jour : 2h30 après la commande, soit 2h après que les pizzas aient été annoncées prêtes sur le site... Le livreur nous a appelés ! 😂😂😂
Le 16/01/2024 à 21:55
J’ai commandé sur l’application et je ne jamais reçu la pizza. Il a fait 2 heures et personne réponds au téléphone.
Le 13/01/2024 à 23:18
45 minutes d’attente pour une pizza… Pas besoin d’en dire plus
Le 11/01/2024 à 20:15
Deuxième fois en 1 semaine où on essaye de commander, la première fois pas de livreur donc commande annuler. Deuxième fois on nous appelle pour changer une pizza mais jamais livrer. On avait demandé une livraison a 19h15 évidemment on nous appelle a 19h14 pour dire que pas de pizza champis. Répondre au téléphone n'est pas en option, livrer non plus enfin sauf pour Domino's fermer votre restaurant vous n'y arriver visiblement pas. Pizza hut vous remercie a mon avis.
Le 10/01/2024 à 22:02
Une honte !Le temps d'attente pour la livraison est juste scandaleux ,et ils ne répondent jamais au téléphone. Sans compter la moitié du temps ou ils oublient des trucs dans la commande. A éviter à tout prix
Le 08/01/2024 à 12:54
Trop salé et pizza froide. Désolée je ne me suis pas régaler photo ci joint pour la présentation de la pizza. Peut être la prochaine sera bonne mais désolé il n étais pas comme je m'attendais Livraison à l'heure
Le 30/12/2023 à 22:23
Commandé via Uber Eats, livraison au bout d'une heure et demi. Sauf que j'avais annulé la commande sur l'application vu l'énorme retard de livraison. De plus, ne réponds pas au téléphone. Bref achetez jamais dans ce restaurant de clochard.
Le 30/12/2023 à 19:30
J’ai commandé 4 large pâte classique, et j’ai reçu 4 médium pâte fine. PLUSIEURS ERREURS de commandes est ce n’est pas la première fois, à éviter si possible
Le 28/12/2023 à 19:18
J'ai attendu plus d'une heure pour trois pizzas. On va dire que l'inflation a bon dos. Il n'y a plus rien sur les pizzas.
Le 23/12/2023 à 21:01
Nous avons commandé à 19h sachant qu’un 23 décembre il y aura certainement un peu plus de foule. Il est 21h. Cela fait 30 min que mon conjoint et moi cherchons à les contacter. Le temps d’attente a était tellement long que la correspondance a coupé. Nous avons commandé macdo à 20h45. Il vient d’arriver. Dominos est payé avec de l’argent volé aux clients jamais servis. Belle enseigne toutes mes félicitations.
Le 15/12/2023 à 20:38
Alors par où commencer ... Commander deux pizzas et deux heures pour être livré Pizzas arrivées froides, garniture plus que légère voir inexistante. Je ne recommande pas , j'aurais mis 0 si cela avait été possible.
Le 12/12/2023 à 22:45
Experience catastrophique. Une équipe de bras cassés! Deux heures d'attente et le livreur n'est pas venu. Dommage car les pizzas sont bonnes.😡😡😡
Le 05/12/2023 à 23:17
Commande passée et payé en ligne, j'ai bien été débité mais jamais livré. Le restaurant les rares fois où j'ai réussi à les avoir au téléphone me répète que ça arrive d'ici 20 min pendant plus de 3h pour au final ne plus jamais répondre.
Le 03/12/2023 à 23:06
J’attends toujours ma pizza…. Il me livre une première fois mais non pas de quoi rendre la money , donc repart avec ma pizza après une heure d’attente j’appelle le magasin à 15 minutes de la fermeture mais pendant les dix minutes d’attente pas de réponse, pas grave je recommande ! Mais instantanément dominos m’appel pour m’annoncer ne pas pourvoir faire ma commande pour une raison de panne de four…. , puis me reproche de ne pas les avoirs appeler pour avoir voulu payer avec un billet de 50€ une commande a 35,50€ alors que ma commande a déjà été faite puisqu’elle est repartie et pour finir plus de livreur….. bref déplorable.
Le 02/12/2023 à 22:39
Si c'était possible j'aurais juste mis aucune étoile. Commande jamais arrivée et communication affreuse. Quand on arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone il donne des réponses hasardeuses et mensongères en promettant que ça arrive dans 20 minutes alors qu'elle n'est jamais arrivée. FUYEZ!
Le 02/12/2023 à 20:45
J’ai commandé sur leur appli, en attente actuellement pendant 2 heures, et j’ai essayé de lui appelé et tombé que sur la queue d’attente, personne a jamais répondu. Trop déçu.
Le 02/12/2023 à 20:06
C’est dans ce carton visible sur l’une des photos qu’est arrivée ma pizza avec assortiment (habituellement le carton est compartimenté) au bout d’1h20. Dans ce carton il n’y avait pas que les plats salés mais aussi le muffin, bref tout était en vrac avec une quantité de frite ridicule. Sur l’autre photo, on pourrait s’y tromper mais il ne s’agit pas de fromage mais bien de pâte à pizza (oui elle est crue…). Rien n’allait dans cette commande et depuis le temps que je remonte mes mécontentements le service, au lieu de les considérer, se dégrade. La moindre des choses au vu de l’état déplorable des plats et le délais global de livraison aurait été un remboursement. Je ne blâme toutefois pas le livreur qui a été bien le seul à faire son travail. Ce commentaire de ras le bol signe ma dernière commande chez Dominos, que je vous recommande vivement de fuir.
Le 01/12/2023 à 23:48
Commande passer à 21h jamais arriver j’ai donc été à Domino’s et il mon dit avoir eu des problèmes ce soir avec le site. Franchement déçu
Le 01/12/2023 à 23:14
J’ai commandé à 19:45 ce soir, j’attends toujours ma commande marquée comme prête. Personne ne réponds au téléphone, pas de nouvelles rien du tout. Une vraie honte, à fuire absolument! C’est la deuxième fois que ça arrive sauf que le première fois j’ai été livré au bout de 2h et là PLUS DE 3H et RIEN.
Le 01/12/2023 à 22:25
J ai passé commande ce jour à 20h15 et demande à être livré a20h45 j ai été débitée de la commande et je suis toujours en attente de livraison il est 22h25 Quand j appelle , je tombe sur la boîte vocale temps d Attente de plus 1 h Je demande à me faire rembourser Harifa
Le 01/12/2023 à 21:42
Commande qui n'arrive jamais. Impossible de joindre le restaurant par téléphone (plus de 11 mn d'attente). Une grosse blague. Gagnez du temps (et votre argent) : ne commandez pas chez eux.
Le 28/11/2023 à 22:00
Honteux. 2h d’attente pour se faire livrer une Calz’ et 18 poulets. Les plats sont arrivés froids et sans sauce en plus de ça. Au moment du paiement, j’indique au livreur que je souhaite payer avec ma carte ticket restaurant, cependant son TPE n’a pas de réseau. Donc obligé de payer en cash. Plus jamais je ne commanderai en ligne chez Dominos, c’est catastrophique.
Le 26/11/2023 à 13:25
Sol tres sale . Refus de chauffage même quand on demande pour une petite fille la honte. Endroit geler pour y manger . Erreur sur le prix d'une pizza large pour 2 client de suite.Effort malgré tout en s'excusant et quand on ouvre l'emballage on a une pizza minuscule format petite au prix d'une large. En dehors du goût .j'ajouterais egalement qu'en quelques année dominos a baisser les tailles de packag et augmenter ses prix sans suivre la réalite.En dehors du goût A fuire
Le 24/11/2023 à 22:26
1h30 d'attente pour une livraison réclamation en ligne le livreur rappel me dis être là rapidement avis rédigé 20 min après son appel toujours rien...... Service lamentable il n'y a pas d'autres mots
Le 21/11/2023 à 13:48
Commande devait arriver à 12h55, j’appelle à 13h25 et j’apprends qu’ils ont oubliés ma commande dans le four. Dommage
Le 16/11/2023 à 20:58
Gros LOL, on arrive à 20h30 pour passer commande, on attend finalement 15min et je dois interpeller une dame et lui demande gentiment si c’est possible de passer commande car ça fait 15min qu’on attend elle me dit « Bah attendez » et me tourne le dos. Et elle reviens 1 min plus tard pour me dire qu’il ne prenait finalement pas de commande ! Vraiment des shlag !
Le 10/11/2023 à 22:15
Message d'accueil téléphonique : simplicité, efficacité et (surtt) rapidité. Pour attendre une pizza 2h ahahah Plus jamais
Le 04/11/2023 à 20:23
J’avais demandé une pâte classique j’ai eu une pâte fine. J’avais demandé double dose de pomme de terre j’en ai eu qu’une seule. Dommage
Le 01/11/2023 à 21:39
2h30 d'attente pas de pizza mais encaissement fait! Pas une excuse. Franchement de l'incompétence doublée d'impolitesse
Le 01/11/2023 à 20:09
Commande passé via UberEat Commande prise en compte par l'établissement, et accepté. La commande n'a jamais été livré en temps et en heure. (Par contre ma carte bancaire à bien été débité !) J'ai attendu la fin du créneau donné et bien plus. Le livreur n'est pas arrivé. Puis un coup de téléphone 40/45 minutes après l'heure indiqué, c'était le livreur qui ce présente à l'adresse que j'avais indiqué mais j'étais déjà reparti au boulot car moi je respecte mes horaires et tout ça sans avoir mangé. En lisant les avis ici je crois que c'est un problème récurrent chez vous. Il va peut être falloir réagir non !?!?
Le 31/10/2023 à 21:28
Service lamentable malgré de bonnes pizzas. Pour les joindre, pas facile. Commande jamais livrée, demande de remboursement effectuée. On nous dit qu'on recevrait le remboursement d'ici quelques jours...cela fait plusieurs semaines que l'on attend... On retente une commande ce jour : on attend plus d'une heure sans nouvelle de la commande. On essaie à nouveau de les joindre, personne ne répond, du coup, on se déplace... Quand je vois la qualité du service, je suis sur le c**. Et encore, on ne vous dit pas tout !! Tant d'histoire encore avec eux... Ce jour, marque la fin avec ce restaurant. Je ne veux plus en entendre parler.
Le 29/10/2023 à 12:23
A fuir !! 2 pizzas commandés par internet, 1h30 plus tard toujours pas de nouvelles sachant qu’elles étaient cuites depuis déjà 45min. On nous livre finalement 1 pizza sur deux, froide avec une mauvaise tête. On nous facture 2 pizzas alors qu’une seule est livrée. On nous demande si on souhaite se faire livrer l’autre, cuite depuis 1h donc froide également. On nous promet un remboursement, je l’attend encore !
Le 27/10/2023 à 21:34
Ça ne mérite même pas une étoile J’ai effectué une commande de 17€ ! Et je n’ai jamais été livré. C’est tout simplement INACCEPTABLE. A fuiiiiiiir
Le 27/10/2023 à 20:10
Alors qu’on commande par Uber c’est plus cher et le service de livraison est terriblement lent… on essaye de annuler la commande et on peut pas, on essaye de cherche des nouvelles par téléphone et c’est juste impossible car personne répond… très déçu !!!! J’ai commandé à 18.50 la livraison prévue max 19:30 on est à 20:15 et on attend toujours
Le 26/10/2023 à 22:37
Expérience honteuse ce soir. 1h50 d'attente. A la livraison la commande était froide, le livreur appelle le manager de Dominos'Villeurbanne pour un geste commercial (ridicule soit dit en passant au vu du désastre de la soirée). J'accepte contrainte, au moment du paiement le TPE ne fonctionnait pas. Résultat 1h50 + 20 min avec le livreur pour rendre la commande. Scandaleux !!!!!!
Le 26/10/2023 à 22:34
Ça vous arrive parfois de répondre au téléphone ? Commande passé à 21h il est 22h33 et toujours aucune nouvelle !
Le 25/10/2023 à 20:54
Vous m’avez donné le mauvais type de fries, une fois, et une autre, le mauvais type de ice-cream
Le 25/10/2023 à 08:50
Plus de 3 heures de retard et j'ai dû batailler pr un remboursement partiel . Je recommande absolument pas
Le 23/10/2023 à 20:45
Beaucoup de retard à chaque fois des retards et le personnel ne sait pas estimer combien de temps ils leurs restent pour que ma commande soit livrée La seule explication : on a des retards sur les livraison :)
Le 19/10/2023 à 20:11
Les pizzas arrivent en retard .. donc froides. Cde aujourd’hui à 18:20 pour livraison à 19:30.. il est 20:10h et nous ne sommes pas livré !!!! raisons: manque de personnel Cela ne nous regarde pas ! Livrez le nombre de commandes selon vos capacités. Très très énervant ! Pour vous joindre au tél il faut être très patient. Et votre message d’attente très fort et exaspérant !! Je ne conseille vraiment pas.
Le 18/10/2023 à 11:50
Expérience horrible en livraison on me répond pas au téléphone et on me rappelle 3h après la commande pour savoir si je veux encore être livré sans dire pardon comme s’il font ça avec tout le monde apparement ! On s’arrête ici.
Le 17/10/2023 à 22:25
Commande en livraison passée, attente plus de 1h30 pas de livraison, on est obligé d’appeler le magasin pour savoir où en est notre commande et là « oui désolé enfaite on ne livre pas car on a eu trop de commande » super! Je recommande pas du tout à fuir
Le 17/10/2023 à 21:45
A FUIRE 1-) j’ai attendu 1h de temps avant d’être servi 2-) pâte mal slapper et non docker 3-) j’ai reçu une pizza bien gonflée 4-) il n’a pas mis de sauce sur la pâte avant de mettre la viande PIZZA SEC et VIDE 5-) Y’avait 3morceaux de poulet sur la pizza chicken MDRRR J’ai vraiment mangé deux parts avec peine le reste à la poubelle !!! Pff
Le 17/10/2023 à 21:15
J'ai commandé aujourd'hui à 20h, 1 heure et demi plus tard les pizzas sont toujours en préparation, puis ma commande disparait mystérieusement de mon compte et le restaurant ne répond pas à mes appels. Ils ont littéralement ignoré ma commande par flemme, c'est une honte. (Edit) : À lire les avis, il semblerait que ce restaurant accepte des commandes qu'il ne livre jamais car il est fermé 🤡 En résumé ne commandez jamais ici on ne peux jamais savoir si ils sont réellement ouverts.
Le 12/10/2023 à 18:45
J'ai bien commendé les pizzas avec pâte CLASSIC , comme toujours. Mais au moins deux fois il m'a donné les pizzas avec pâte FINE. Aujourd'hui, il m'a donné un CLASSIC et un FINE! C'est pas tout le monde qui aime la pâte fine. Il faut respecter le choix du client. P.S. pas de sauce (ketchup ou sauce BBQ) sur ce Bacon Groovy
Le 29/09/2023 à 22:23
1ère fois que je tentais l'expérience chez Domino's Pizza. Et la dernière. Dans le magasin, le vendeur m'annonce qu'il y a au moins 1 heure d'attente. Pas trop grave, ça peut arriver. Je commande des Cheeky Fries Bacon BBQ, des Cheezy Crunch et des Cheezy Bread. Le vendeur part se renseigner sur la quantité restante de Cheezy Crunch, et me dit que c'est ok. Je reviens à l'heure prévue et attends dans le magasin. Les minutes passent, je vois enfin des Cheeky Fries passer dans les mains d'un équipier qui secoue désespérément la bouteille de sauce au-dessus et dont quelques gouttes sortent. Il ferme le carton, le met de côté et passe aux pizzas d'autres commandes. De longues minutes passent encore, mes oreilles fatiguent d'entendre le téléphone sonner sans que personne ne veuille bien le décrocher, jusqu'à ce qu'un autre équipier me demande mon nom, puis essaye de trouver ma commande en cuisine dans toutes les boîtes qui s'accumulent. Il revient avec 2 boîtes et m'annonce qu'il n'y a (finalement) plus de Cheezy Crunch. Un peu dépitée, j'accepte son geste commercial de me donner un Coca Original en échange. Ouais... un Coca à 3,50 € pour remplacer une entrée à 5,75 €... pas mal. Surtout qu'il m'apporte un Coca Cherry que je n'ai pas osé refuser. Je demande DES sauces, il m'en donne une seule. Arrivée chez moi (à 1 minute à pied de Domino's), j'ouvre les cartons. C'est ça, des Cheeky Fries Bacon BBQ ?? Des frites et un peu de fromage presque froids, secs, avec un soupçon de sauce et des morceaux de bacon brûlés. Et je n'ai même pas pu boire le Coca Cherry à cause d'un défaut du système d'ouverture. Bref, triste de voir des gens avoir aussi peu de respect pour leur travail et la clientèle.
Le 28/09/2023 à 23:21
Super… bon service 👌je recommande Jeremy au top !!!
Le 28/09/2023 à 22:57
Actuellement nous attendons notre commande depuis 1h30 sachant qu’il est 23h donc la pizzeria va fermer ! Et un téléphone qui sonne on répond en général
Le 28/09/2023 à 22:45
Pizza précommandé et à l'arrivée je constate qu'il reste1h d'attente.
Le 28/09/2023 à 22:42
Pour une précommande fait à 19h pour 22h15, pizza pas prête avec 1h d’attente
Le 28/09/2023 à 20:33
On a commandé des pizzas un samedi à 20h, 2h30 d’attente pas de nouvelles et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone… Pour au final ne rien avoir. Un service désastreux
Le 26/09/2023 à 22:42
Un dominos avec une équipe jeune et dynamique. Malgré un retard assez conséquent, le jeune homme en caisse m’a proposer des gestes commerciaux. Très agréable et sympathique ! Ma commande étais bien préparé 🙏🏼 Merci
Le 26/09/2023 à 12:51
La box n'a rien à voir avec ce qui est annoncé. Les accompagnements sont des pauvres restes: une petite poignée de patates tout casséset à moitié toujours gelés , 3 morceaux de poulet plutot os que poulet. Même un menu enfant a d'habitude plus de quantité que ça. Puis laisser une seule personne préparer les pizzas et encaisser et le voir retourner toucher.la pâte après avoir touché l'argent sans se laver les mains est inacceptable !
Le 24/09/2023 à 13:48
Bonjour la livraison!!! Il faut vraiment pas avoir faim !!! 2h minimum pour être livré !!! Il faut revoir votre personnel !! Quand au téléphone on se demande s’il votre ligne n’est pas coupée!! Vraiment pas top!!!
Le 21/09/2023 à 21:31
On a commandé des pizzas, 1h30 d’attente pas de nouvelles et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone…
Le 21/09/2023 à 21:03
Ils ne répondent jamais au téléphone.. Plus de 20 min d'attente sans que personne décroche.
Le 21/09/2023 à 20:46
J’ai commandé une livraison programmée pour 20h , à 20h30 j’appelle le magasin car je n’est rien reçu et aucune info sur un retard éventuel, qu’elle surprise quand la personne qui me répond me dit que j’ai cas annuler et qu’il me dit ouais bah elle va être livré toute à l’heure compter en gros 1h , je lui demande de me parler correctement car ce dernier me hurler littéralement dessus il a fini par me raccrocher au nez !
Le 12/09/2023 à 19:07
Tres déçu des nouvelle box. La pizza es d'une taille comme annoncé par contre l'accompagnement vraiment bof 3 minis morceaux de poulet et 1frite que des miettes et tous sa pour 9€. Restaurant contacter et la dame me dit que sa sert a rien de me refaire livrée 65g de frites....
Le 03/09/2023 à 12:09
Je passe commande à 11h15. Il est 12h08, le tracker dit que mes pizzas sont en préparation et le restaurant est injoignable ''dododomino's'' car fermé. Comment peut on commander dans un shop fermé ?
Le 26/08/2023 à 23:44
J’ai mis une étoile comme évaluation simplement parce que je ne peux pas mettre moins, service ignoble après plus d’une heure d’attente, je n’ai pas reçu ma commande.
Le 06/08/2023 à 22:25
J’ai commandé en livraison sur villeurbane et ils ont été impeccable de me livrer car sois disant ils ne livrent pas de l’autre côté du périphérique ce n’est pas normal d’aller récupérer une commande alors qu’on a choisit l’option livraison à domicile. Faite attention quand vous commandez avec la livraison
Le 14/06/2023 à 13:56
commande passé 1h d'attente pas de nouvelle.... heureusement je paye a réception.
Le 01/06/2023 à 03:33
Le serveur s'est trompe dans ma commande. Je me suis retrouvée avec une pizza au jambon au lieu d'une Margueritha. Le serveur avait indique 15 minutes d'attente, j'ai eu la pizza au bout de 45 minutes même en passant commande par téléphone. A fuir
Le 27/05/2023 à 23:04
«Votre commande arrive dans 15 min ne vous inquiétez pas.» Je n’ai jamais reçu ma commande depuis, zéro organisation et zéro service client.
Le 24/05/2023 à 19:27
Très déçu de cette pizzeria, j’ai commandé une pizza margarita à emporter arriver a Mon domicile. Je constate que c’est une pizza au jambon. J’appelle le restaurant pour expliquer le problème. On me répond. Je ne sais pas quoi vous dire aucun geste fait malgré l’erreur faites de leur faute, manque de professionnalisme. Je déconseille cette pizzeria.
Le 23/05/2023 à 22:02
Mauvais service... Pizza étant censé être prête pour 15minutes, pour au final attendre 55 minutes ... Je deconseille vivement
Le 23/04/2023 à 20:51
Tout les points fidélité disparaissent sans raisons ou diminuent…. Car 2 comptes chez dominos . J’appelle pour avoir une solution . L’employé me répond que le responsable est occupé et qu’il me rappellera plus tard . Ah bah mince ! J’avais faim maintenant.
Le 18/04/2023 à 23:30
2 Pizza margherita à emporter, pas satisfaisante. Pardonnez-nous mais pour nous la pizza c'est autre chose, rien à voir avec celles que nous avons
Le 05/04/2023 à 04:43
Les pizza sont bonnes. La livraison c'est pas toujours ça alors que j'habite a 2 minutes.
Le 02/03/2023 à 21:29
Temps d’attente extrêmement long commande passée à 19h30 / reçue à 21h alors que le temps estimé sur Uber Eats était à 19h55/20h15
Le 23/02/2023 à 22:04
J’ai commandé une calzone xl j’ai reçu une m alors que j’ai payé 2,80€ de plus !!!!
Le 17/12/2022 à 20:31
Ça prend 1000 ans pour une commande je recommande pas ces incapables.
Le 15/12/2022 à 14:17
Commande passer à 20 h Après plusieurs appel au restaurant et après m’avoir répondu que si la livraison est trop longue ce n’était pas de leur faute et que c’était pas à eux qu’il fallait que je me plaigne !! J’ai reçu enfin ma commande à 21 h 30!! Évidemment toute froide !!!! Quand on est débordé,on prévient le client pour lui dire qu’il y a 1 h 30 d’attente C’est la moindre des choses !! Je renouvellerai pas cette espérance !!!
Le 14/12/2022 à 22:24
Commande passée à 20h, livraison prévue à 20h30, ça s’annonce bien… Finalement rien. Nous appelons a 21h, nos pizzas (3, pas 12) ne sont pas encore lancées et nous devons attendre 1h, puis second appel à 22h30 toujours pas et on nous dis d’annuler notre commande.. restez fermé c’est peut être mieux pour tout le monde.
Le 14/12/2022 à 22:20
Ba comme j'ai pas goûté parce que j'ai jamais eu ma commande ba... Mon avis me semble justifier
Le 10/12/2022 à 23:01
2h30 d’attente pour 3 pizzas, aucune réponse lors des appels, finalement dû se déplacer pour être remboursés. 23h, on a faim…
Le 02/12/2022 à 22:23
Les pizzas sont si bonnes chez Domino's. Commande récupéré sur place, il manquait une pizza donc nous avons attendu. L'équipe nous a offert une boisson en bouteille pour l'attente. Très pro
Le 24/11/2022 à 12:44
Nous n'avons eu les bonnes pizzas, un dédommagent serait fortement apprécié
Le 25/10/2022 à 21:00
J'ai commandé une pizza via l'application uber eats et plus de 1h d'attente après aucune nouvelle de ma pizza et le restaurant ne répond même pas au téléphone ou ne me donne d'information. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonsoir à vous, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire Votre ressenti et votre expérience chez nous ont bien été pris en compte et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien informé notre équipe de ce désagrément causé et nous avons tout mis en œuvre pour que ces erreurs ne se reproduisent plus. N’hésitez pas à nous informer de vos ressentis ou d’appeler le magasin concerné lors de vos prochaines commandes afin de pouvoir satisfaire votre commande plus rapidement. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider et de vous satisfaire au maximum. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle soirée! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Le 24/10/2022 à 22:47
Un grand merci à Louisanne, elle m’a très bien conseillé au top la cal’z texmex ✅
Le 17/10/2022 à 20:52
Plus de 1h pour livrer une pizza, commande incomplète et désagréable au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre ressenti sur votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations 😞 Le message a bien été transmis à l'équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. La satisfaction de nos clients étant notre priorité et pour nous faire pardonner du retard causé, lors de votre prochaine commande, nous avons pensé vous offrir 20% de réduction sur vos prochaines commandes avec le code coupon : 910909551343 valable uniquement sur Dominos.fr En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Le 03/10/2022 à 21:55
Commander sur uber eats , la commande n'est jamais venu. Le resto n'est toujours pas joinable. ????? C'est quoi le service ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre ressenti sur votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations 😞 Le message a bien été transmis à l'équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. La satisfaction de nos clients étant notre priorité et pour nous faire pardonner du retard causé, lors de votre prochaine commande, nous avons pensé vous offrir 20% de réduction sur vos prochaines commandes avec le code coupon : 910909551343 valable uniquement sur Dominos.fr En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Le 29/09/2022 à 21:10
Oubli du bacon sur ma bacon groovy 😒 c’est quand même l’intitulé de la pizza c’est dommage… déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre ressenti sur votre dernière commande. Effectivement l’équipe s’est trompée sur votre pizza et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait😞 Le message a bien été transmis à l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients étant notre priorité et pour nous pardonner de l’erreur causée, nous avons pensé vous offrir une pizza medium de votre choix(hors signature) avec ce code coupon à usage unique : 910765097155, uniquement sur Dominos.fr Nous espérons toujours vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Le 25/09/2022 à 20:06
Déjà les pizzas ont été préparés super vite Ensuite ils se sont trompés sur la recette alors ils nous ont offert la pizzas ratées et en ont refaite une (l'erreur a été constatée par eux-mêmes, donc super honnête) Sans compter que les personnes sont toutes hyper gentilles et agréables
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci à vous et de votre compréhension ! 👌🏻😉 En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Le 22/09/2022 à 21:59
Nous avons reçu une magnifique pizza composée végane et ça fait vraiment plaisir. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci à vous ! 👌🏻😉 En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Le 01/09/2022 à 21:35
Plus d'1h de retard sur ma commande (que je n'ai pas encore reçu) le personnel est désagréable au téléphone et me dit de voir directement avec Uber Eats (même si j'ai spécifié que c'était déjà fait). Domino's m'assure que ma commande est en cours de livraison alors que l'assistance d'Uber m'annonce qu'elle a été annulée par le restaurant. Bref j'ai faim.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir à vous, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire Votre ressenti et votre expérience chez nous ont bien été pris en compte et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien informé notre équipe de ce désagrément causé et nous avons tout mis en œuvre pour que ces erreurs ne se reproduisent plus. N’hésitez pas à nous informer de vos ressentis ou d’appeler le magasin concerné lors de vos prochaines commandes afin de pouvoir satisfaire votre commande plus rapidement. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider et de vous satisfaire au maximum. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle soirée! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Le 17/08/2022 à 02:05
Que des débutants sans aucun management ce soir (a part un employé plus ancien). Deux erreurs sur la commande + temps d’attente doublé comparé à d’habitude. Clairement un manquement de la part de la direction de l’établissement qui n’a pas su suffisamment encadrer ses équipes pour assurer un service de qualité.
Le 16/08/2022 à 21:12
Pizza commandée 1h à l'avance, au moment du retrait on m'annonce 30 minutes de retard au comptoir alors que sur le site tout est marqué ok. Bref, commande annulée, je me suis déplacé pour rien, c'était la dernière fois.
Le 18/06/2022 à 23:18
Commande passé à 22h15, il est 23h30 aucune trace de ma pizz !
Le 23/05/2022 à 21:09
Je viens de commander 1 pizza orientale qui était pas cuite et la portion de potatoes de 200 grammes était de 100 grammes. Donc j' ai tout balancé à la poubelle. Je ne recommanderai plus la bas alors que cela faisait des années que je commandait la bas.
Réponse du propriétaire :
.
Le 24/04/2022 à 00:26
Deux première fois ils me donné un coca comme cadeau Troisième fois j’ai oublié de dire que je veux pas des tomates du coup j’ai rentré et ils m’ont fait une autre pizza et j’ai gardé la première donc c’était aussi gratuit. Et bien sûr c’est super bien fait et yymyyy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous soyez satisfait Au plaisir de vous revoir
Le 19/04/2022 à 09:30
Service clientèle qui laisse à désirer... je n'aime pas dire du mal, mais attendre 15 min après avoir croisé plusieurs fois le regard du personnel sans qu'ils viennent nous voir, nous dire qu'il n'est pas possible de faire une pizza moitié moitié sur toutes les tailles alors que c'est écrit en gros sur le menu (et à l'entrée) pour nous faire acheter la plus grosse, puis mal comprendre notre 2e commande et quand même nous faire payer une pizza XL... et au total 1h d'attente... pas super... surtout quand le serveur ne comprends pas et qu'il faut répéter plusieurs fois et que lui même n'articule pas... Le dialogue devient compliqué... Il faut vraiment aimer les pizzas dominos pour y retourner quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience au comptoir . Nous espérons vous revoir pour pouvoir vous faire un petit quelque chose Cordialement L'équipe Domino's
Le 17/02/2022 à 11:36
Pizzas immangeables, tout simplement immondes et servies froides. Personnel pas agréable, prix scandaleux pour du produit industriel. Il y a plein de vraies pizzerias en ville, ne faites pas l'erreur d'aller chez eux même pour dépanner. A éviter.
Le 01/02/2022 à 13:07
Sur trois commandes passées, la bouteille de sprite est toujours manquante. Après plusieurs signalement, rien ne change. Le manager se permet en plus de faire le cador et de mal parler aux gens, sans même faire de vérification auprès de ses collègues. C'est inadmissible, et visiblement je ne suis pas la seule à faire le même constat.
Le 21/12/2021 à 09:21
Il y a souvent des promos, notamment les mardis et jeudis... Les pizzas signatures sont originales :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre super retour On tâche de satisfaire le client tous les jours de l'année. Cordialement L'équipe Domino's
Le 28/11/2021 à 20:56
Une étoile car on peut pas mettre moins. Inadmissible je commande 2pizzas qui n’arrive jamais après un appelle on me dit que le livreur n’a pas trouvé alors que le numéro est indiqué sur la porte et qu’il avait mon numéro de portable et n’a jamais essayé d’appeler. On me dit que c’est ma faut car il manquait des indications (une adresse et un numéro de téléphone ne sont apparemment pas suffisant pour une livraison) Je refait une commande la fois d’après j’attend depuis 55min ma commande qui n’arrive toujours pas et bien sûr aucun geste commercial du à l’erreur d’avant En espérant recevoir mes pizzas un jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et nous reviendrons vers vous . Cordialement
Le 07/11/2021 à 19:45
Je continue à commander régulièrement malgré les retards incessants car il s'agit malheureusement du Domino's qui livre dans mon secteur. Je ne mets pas en cause le travail acharné des employés qui se révèlent n'être jamais assez nombreux mais plutôt la réticence de cette grande chaîne à rajuster le nombre de travailleurs visiblement insuffisant chaque soir. Quand il s'agit d'augmenter le prix des pizzas, bien sûr, aucun souci en revanche...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les prix sont fixés par la maison mère et les mettent en corrélation avec l'augmentation des matières premières . Quant a l'insuffisance du nombre de livreurs comme vous dites, nos plannings sont travaillés en fonction du prévisionnel, des événements, intempérie, masse salariale etc, des choses sur lesquels nous pouvons anticiper et nous ne manquons absolument pas de personnel sur nos soirées comme le prouve nos données interne. Maintenant il est possible que l'afflux de commande sur une courte durée peut être extrêmement important, car ce n'est pas nous qui faisons que les clients commande tous en même temps et ce qui occasionne un très gros rush. Je serai à même de vous expliquer plus en détail, mais là n'est pas le but, nous faisons au mieux pour gérer ces épiphénomènes pendant le service , laissé nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter afin de vous faire un geste commercial . Cordialement L'équipe Domino's
Le 07/10/2021 à 20:38
Ingrédients manquants sur commande à emporter, et ce n'est pas la première fois, tentative d'escroquerie en ne donnant pas le Sprite commandé (il a fallu insister) et pompon sur la Garonne : une cliente qui paye en ticket restaurant et qui demande à payer le reste en carte : 90 centimes. L'équipière qui va se renseigner auprès de son responsable pour savoir si c'est possible (carte à partir d'un euro) a sorti dans la conversation un Je m'en bats les couilles sans pression. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
.
Le 10/09/2021 à 23:55
Commande en ligne passer à 22h40 et ont me rappelle 10min après pour me dire que la commande ne sera pas livré car aucun livreur disponible... Et la dernière fois j'ai commandé une 4 fromage base crème et finalement c'était base tomates 😠😠 Deux expérience deux fois négatifs bref à éviter
Le 09/09/2021 à 21:14
Comportement inapproprié pour un manager:mon épouse a eu un problème sur une commande (manquait un ingrédient dans la pizza,le manager n'avait pas contrôlé la pizza préparée par une personne en formation),au téléphone la vendeuse a indiqué que lors de sa prochaine commande ,on lui offrirai une boisson .Cependant au moment de retirer sa pizza ,le manager a concédé difficilement la bonne intention de la vendeuse.Dommage car nous avions l'habitude de commander chez eux .
Le 01/07/2021 à 18:21
La personne en charge du comptoir était vraiment très agréable, souriante ! Le lieu était propre et on a été servi rapidement ! Les pizzas était bonne, mais cela reste un fast-food, ce n'est donc pas des pizzas au feu de bois etc... Mais elles restent très bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce super retour, on essaye d'être a l'image de nos clients ;) Bonne journée L'équipe Domino's
Le 07/05/2021 à 22:31
Manager qui a l’air sympa au téléphone mais ce n’est pas suffisant. Livraison avec 45min de retard. Qualité de la pizza moyenne. Un livreur qui me demande de l’attendre en bas dans 3min pour ne pas perdre de temps. Pas d’huile piquante, et mauvaise sauce dans la livraison. Pour 30€ c’est décevant, je me tournerai vers d’autres enseignes dorénavant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé pour la mauvaise expérience loin de nos standards habituelle . Nous tenons compte de votre commentaire pour faire en sorte d'améliorer le niveau de nos équipes Cordialement L'équipe Domino's
Le 07/05/2021 à 22:30
J'ai commandé deux pizza et du poulet pané avec une sauce ciboulette à 20h38. Nous attendons notre commande pour 21h15 et ne la recevons qu'à 21h50 !!!!!! Je n'ai pas eu la bonne sauce, le livreur ne nous donne pas d'huile piquante, pas de gestes commercial... bref j'aimais bien Domino's je ne commanderai certainement plus dans celui la. (Par contre, big up à la demoiselle que j'ai eu au téléphone qui était très aimable et les pizzas étaient bien chaudes) Update :j'ai recommandé aujd plus d'1h d'attente.... la responsable toujours aussi agréable au tel (gros big up à elle) mais le siège : pensez à recruter !!!!!! Ils sont sous l'eau c'est pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé pour la mauvaise expérience et les erreurs , nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus . Transmettez-nous votre mail ou numéro pour que l'on puisse effectué un geste commercial Cordialement, L'équipe Domino's
Le 26/04/2021 à 20:30
Accueil et personnel désagréable ! Ne prends pas la peine de répondre aux questions ! Pizza pas assez cuites et fades ! Je déconseille, c'est un endroit que je ne recommande pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour cette expérience malencontreuse . Nous allons tous faire pour que cela ne se reproduise plus Cordialement Domino's
Le 10/04/2021 à 13:17
Pizza saumon commandé J'ai reçu une pizza a la pomme de terre Quelque miette du saumon et une grande quantité de pomme de terre Je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité de vos produits car je trouve que c est une arnaque Je vous déconseille fortement
Le 19/02/2021 à 07:02
J'ai l'habitude de commander ici, et j'étais plutôt satisfait. Depuis le lancement de la basilica Vegan (que je souhaitais essayer) c'est le bordel. 3eme fois que les pizzas sont mal composées, qu'on met du fromage dessus, qu'il n'y a pas de basilique dessus (un comble pour une pizza qui s'appelle basilica) que la pâte est Fine au lieu d'être normale qu'il n'y a pas d'oignon... Bref, un réel soucis de service qui s'ajoute à des temps d'attente plus que déraisonnables. J'ai déjà eu un geste commercial de la part d'un manager (qui m'a demander de prouver en lui envoyant une photo que la pizza était bel et bien mal composée, mais ces problèmes sont dorénavant systématiques.
Le 16/01/2021 à 12:26
Déçus hier. Commande faite par Internet. Ne fonctionnant pas, nous avons commandé par téléphone. À 20h20, toujours rien. On appelle, ils ont eu du retard au vu du couvre feu, ce que nous comprenons. Nous recommanderons, vous avez de la chance, elles sont très bonnes.
Le 11/12/2020 à 16:11
Merci de nous servir au quotidien. Je suis une cliente régulière et j'aimerais remercié l'équipe qui par moment, ce retrouvent en sous effectif et qui gère au mieux le service. surtout en cette période de confinement où les commandes afflux. Toujours réactif, j'espère que les Hauts responsable de cette chaîne verrons mon post et qu'ils enverrons un petit message à l'équipe pour les encourager d'avantage pour leurs dévouement au sein de leurs établissements. C'est eux qui font la réussite de vos boutiques ! Merci
Le 10/12/2020 à 09:43
Livré avec 1:30 de retard froid la dame dit qu'elle rembourse... Er rien. Donc plus jamais Domino. Faut juste pas faire ce job quand on ne respecte pas les clients. Affreux A éviter Je comprends le 1 étoile sur Facebook
Le 05/09/2020 à 07:34
Aucun respect des mesures sanitaires j’y suis aller le masque était sous le menton pour tout les salariés. Excuse donner il fait chaud on a pas la clim. Merci de respecter les règles d’hygiène en vigueur la prochaine fois c’est photos et contact des services d’hygiène de la ddpp
Le 20/08/2020 à 21:12
Je suis entrée récupérer une pizza, et un mec hurlait sur toute l'équipe. Franchement, ambiance très très pesante, j'avais une pensée émue pour l'équipe à qui on parlait très mal. Le gars à la caisse a été adorable malgré tout, mais sous pression... Bon courage a l'équipe avec cette chaleur en tout cas. Force a vous :)
Le 12/08/2020 à 23:14
J’ai commandé une pizza le mercredi 12 août en soirée, elle était sèche alors qu’elle était à base de crème.. Le personnel en cuisine ne porte pas de masque, le livreur black à lunettes ne porte pas de masque, les clients qui rentraient ne portes pas de masque, alors que la responsable était présente, elle s’en fout royalement.
Le 09/06/2020 à 20:47
Très bonnes Pizza🍕 bon j'avais demandé sans oignons et les 2 en avaient ! Dommage que les 3/4 des employés qui préparent les pizzas ne mettent pas leurs masques !
Le 06/06/2020 à 07:00
Est'ce normal en ces temps que les pizzas soient faites par des personnes qui ne porte ni masque ni gant? Ben désolée mais moi je trouve pas ça normal.... Apres on casse les pieds aux restaurateurs pour qu'il respect les normes et je trouve ca normal et eux ils font comme ils veulent.
Le 05/06/2020 à 21:43
Une catastrophe ! Plus on commande, plus c'est catastrophique ! L'autre fois, le livreur est reparti sans avoir sonné à l'interphone, et là 1h30 pour être livré. Si les délais initiaux étaient respecté, je n'aurai jamais commandé, j'attends pas 1h30 pour manger une pizza. Ce fut ma dernière commande.
Le 03/06/2020 à 10:35
Bon, soyons constructif et tentons de donner des conseils: - Pizza pas assez cuite. ça, c’est corrigeable facilement. - Trop de sauce tomate, du coup la pizza est noyée. une fois ça corrigé on sera sur une qualité moins douteuse :)
Le 06/05/2020 à 15:47
J'ai commandé une pizza au boursin et il n'y avait pas de boursin. Livreurs désagréables, entassés au pas de porte, ne respectant pas la distanciation physique. Pas de respect non plus entre clients car pas de marquage au sol. J'étais un client fidèle, je fuis...
Le 07/02/2020 à 22:17
Ceci est une pizza composée avec 2 suppléments chèvres... Service en livraison pitoyable ! Commande passée à 20:15, livrée à 21:45 bien qu'elle fut prévue pour 21h. Nous avons appelé le restaurant deux fois, aucune forme de politesse, c'est limite si la manager ne nous a pas raccroché au nez. Les pizzas étaient froides et (encore) coupées à la va-vite. De plus nous avions une note d'environ 45 euros et nous avons bien mis sur le site que nous payions en liquide, pas de monnaie sur 50e. Aucun geste commercial, aucune politesse. À éviter au maximum.
Le 01/02/2020 à 20:54
Pizza commandée cannibale et 4 fromage, un délice 😋😋😋
Le 10/01/2020 à 22:11
Pitoyable, nul, à croire qu'il ne livre jamais. Une fois c'est on a qu'un livreur donc la livraison prendra plus d'une heure, venez chercher . Aujourd'hui c'était on ne livre plus, venez chercher. Le pire c'est qu'on ne peux même pas choisir un autre dominos pour nous livrer quand on passe commande sur internet. Non mais sérieux? On parle de dominos, une chaîne de pizzeria connue. Franchement j'ai jamais vu ça. Du coup pour nous c'est fini les pizza dominos
Le 02/01/2020 à 21:20
1h10 et 3,40€ de livraison pour avoir des pizzas froides ... Mais il faut comprendre le livreur avait d’autres personnes à livrer avant. Il a du faire le tour de la ville avant de venir nous habitons à 5 minutes en voiture du domino’s ...
Le 29/12/2019 à 12:50
Commande arrivée avec presque 1H de retard et forcément elle était froide ! Lorsqu'on appelle pour savoir où en est la commande on se fait raccrocher au nez après plusieurs minutes d'attente ! J'ai fait 2 réclamations auprès service clients afin d'avoir un geste commercial mais je n'ai eu aucun retour. Si je pouvais, je mettrai un 0. C'est la dernière fois que je commande chez Domino's ! L'application est désinstallée. Uber Eat et Just Eat sont bien plus compétents que vous.
Le 19/12/2019 à 20:41
Pour une urbaine, j'ai plus mangé des oignons et une sauce tomate assez acide. Pour les viandes faut être concentré pour les voir et encore plus pour en avoir le goût ... contrairement à d'autres Domino's, celui ci m'a déçu.
Le 11/12/2019 à 08:53
Pitoyable ! Commande passée à 19h pour être livré après 21h ... Personne au téléphone complètement incompétente qui a le toupet de dire au client de venir chercher sa commande quand on appel pour se plaindre du temps d'attente anormalement long ! 2 fois de suite devoir attendre plus de 2 h pour des pizzas Merci ! Quand on fait payer une livraison , le minimum serait de livrer en temps et en heure et de se faire petit en cas de retard ! Finalement livraison de pizza froide avec un petit geste commercial de la manager ! En revanche petit + pour le livreur correct et poli ! Sur ce dominos pour ma part c'est terminé ! Trop d'incompétence ! Je ne saurai vous conseiller de passer votre chemin si vous souhaitez être livré !
Le 29/11/2019 à 20:10
Etablissement qui ne mérite aucune étoile, commande internet à 18h30 pour être livré dès que possible. Sur le site et l'application l'heure de livraison est estimé à 19h. 20H15 toujours pas de livreur en vu. Lorsqu'on essaie de les joindre au téléphone, 5mins de mise en attente avant de se faire plusieurs fois raccrocher au nez. Aucun moyen de savoir ou est la commande, une chose est sur, le site dominos est rapide pour recevoir les paiements mais extrêmement lent pour livrer les pizzas.
Le 16/11/2019 à 22:13
soirée entre amis , on commande en livraison et nous habitons à 2km. Apres plusieurs appel et 2h d'attentes, la commande est enfin arrivée, on a enfin nos pizza!!! ... froide... On est samedi soir , soit disant 2 livreurs ...faut peut etre revoir alors votre organisation et je ne pense pas que la/le manageur se casse la tete a appeler tous ses clients pour les prévenir... sur ce commentaire, je retour manger mes pizzas dans mon igloo ;)
Le 16/11/2019 à 21:49
Une honte ! 2h d'attente pour recevoir des pizzas froides ! Personne n'appelle pour prévenir du retard , aucun geste ni aucune excuse pour l'interminable retard ! A fuire !!
Le 20/05/2019 à 15:59
Client depuis très longtemps, jamais totalement déçu. Aujourd'hui le summun de ce qu'il ne faut pas faire : - retard sur une commande à emporter (pourtant passée sur internet et notée comme prête) - erreur sur la pizza - 5 clients dans la boutique, qui en accepte qu'un seul normalement. Nous sommes en crise sanitaire, pas en vacances... - salariés non masqués... Vous avez perdu un client.
Le 08/01/2019 à 09:38
Livraison avec 30 min de retard à chaque fois du coup les pizzas sont froides ! Sans oublier les oublis de sauces. J'arrête de commander la bas c'est trop n'importe quoi !
Le 01/01/2019 à 19:33
Commande reçu dans 40 minutes, la première pizza fait même pas 20 centimètres, les ingrédients sont tout mélangés comme un ratatouille, deuxième pizza fait un peu plus de 20 centimètres, également les ingrédients ils sont mis n'importe comment sur la pâte, le livreur les a certainement fait tombés, j'appelle dominos et une personne très désagréable me répond avec un ton très élevé pour me dire que je doit attendre minimum une heure pour recevoir deux autres pizzas et qu'il faut garder les deux que j'ai reçu parce que le livreur doit les récupérer ... c'est la dernière fois que je commande chez eux, je paye 29 € pour un produit et un service de très mauvaise qualité. à fouir comme la peste ...
Le 14/11/2018 à 20:45
J'ai commandé une cal'z au thon et au lieu de ça j'en ai reçu une au poulet. Du coup comme je me suis aperçu de ça seulement à la maison j'ai dû refaire un aller-retour au resto car ils répondent rarement au téléphone . C'est pas normal de commander chez eux et d'être contrainte de vérifier systématiquement la commande sur place. C'est pas la première fois qu'ils font des erreurs dans mes commandes. Le pire dans tout ça aucun geste commercial pour avoir fait 2 aller-retour à cause de leur incompétence. Du coup plus jamais j'y retournerai s'en ai tropppp !!!!
Le 09/08/2018 à 22:15
J'aime beaucoup. Jamais déçu. Seul bémol le temps d'attente pour la livraison (qu'on soit près ou loin de la station). Sinon c'est top.
Le 10/07/2018 à 22:45
Quand tu commande une pizza en livraison? Et qu'elle arrive 1h30 après? Ou voir pas du tout (ce qui est mon cas) Tout ça parce que le chauffeur n'est pas parti car il devait regarder le match de la coupe du monde de foot!! OH GARS!!?
Le 17/06/2018 à 21:21
Pizza sèche, pas garnie, froide, pas de Goût. La livraison a mis 50 Minutes.. pas des sauces piquantes Bien que j'avais demandé d'en ramener. Le livreur qui arrive est désagréable, pose le sac isotherme à pizza par terre... Plus jamais... déconseillé En bref nourriture de très mauvaise qualité, service encore pire... bravo les amis.
Le 01/04/2018 à 12:09
Les livreurs bossent comme des fous pour nous satisfaire, donc je ne peux pas mettre moins de 5 étoiles. Souriant et efficace, les caissiers sont parfaits ! Petit bémol : Pas de table pour s’asseoir, donc aucune commande sur place, mais tout à emporter, ou à livrer. Mais les pizzas sont très bien garnis, et restent chaudes dans leurs boîtes. Je vous recommande d’aller manger là-bas.
Le 03/03/2018 à 00:43
Bravo Dominos, commande passé le 01 mars 2018, dés que je finis de payer en ligne, je reçois un message d'erreur, commande annulée, je reçois quand même un mail de confirmation.. Bon? J'attend.. Aucunes commande n'arrive.. Tant pis, c'est déjà arrivé pleins de fois qu'ils galère la bas, je vais aller ailleurs. Mais oh surprise! Je me rend compte seulement le 3 mars à minuit qu'ils m'ont débité quand même le prix de la commande. Je vais appeler à 11h, vous inquiétez même pas. Je suis entrain de virer.
Le 24/02/2018 à 08:22
Pizza très bonnes Temps d'attente court Personnel sympathique En revanche le local manque d'un coup de fraîcheur pour le bien être des client et du personnel
Le 21/01/2018 à 18:37
C’est super qu’on puisse voir les cuisines ! Ça permet de ne pas voir l’heure tournée quand on commande. Par contre, le soir où on y est allé, on a énormément attendu et en plus on a eu la pizza qu’on n’avait pas commandé. Dommage.
Le 20/01/2018 à 22:13
Les pizzas ne sont pas bonnes et chères. On paie de la pâte et des pommes de terre plus qu' autre chose. Le personnel est à la l image de ce qu' ils vendent lourd , indigeste et gras . J ai déjà été discriminé ouvertement dans cette soi disant pizzeria qui n est autre qu' une usine avec des produits industriels degueu
Le 21/12/2017 à 17:08
Je change mon avis le staff est sympa et la qualité du service s’est très nettement améliorée pour un dominos il mérite 5.
Le 24/11/2017 à 16:39
Alors que dire ... j ai commandé beaucoup de fois via internet. J ai souvent eu des oublis ou des ingrédients qui n avaient rien a voir avec la pizza genre un champignon qui se balade dans une pizza 4 fromages... ( heureusement que je ne suis pas allergique mais je pense a ceux qui sont vegan ou autre c est bof ). Et aussi, plus d article commandé en stock mais ne previennent meme pas ils arrivent ah bah desole on ne l avait plus ! heuuuu moyen sachant qu ils ont mon num et que l on aurait pu le remplacer. Je trouve aussi que les pizzas qu elles soient moyennes ou grandes elles font la meme taille ! lol oui on a comparé ... Et j en passe ...pour conclure je trouve les pizzas chers surtout qu on est souvent decu !
Le 09/10/2017 à 20:37
Commande passée par internet donc complète et vérifiée (avant d'en parler quand même). - Supplément oignons commandé, facturé 1.50€ (rien que ça) et de toute évidence oublié. - Bouteille de coca comandée, réception d'une bouteille de coca zéro. - Demande d'huile piquante, le livreur n'en a pas. Tout ça sur une seule commande. C'est pas la première fois qu'il y a des soucis.. Et comme je bosse dans la restauration, je peux me permettre d'en parler : Lire un bon de commande c'est quand même pas sorcier bordel vu les prix !
Le 20/07/2017 à 10:56
Personnel peu agréable lorsqu'on se rend sur place, mais la livraison est rapide et la qualité des pizzas est bonne! Il ne faut pas s'attendre a du 100% artisanale mais c'est pratique vu le rapport qualité/prix
Le 19/07/2017 à 15:08
A FUIR !!!! Pizza tombé sur le sol avant sa livraison, Le vendeur me propose une relivraison lendemain (évidement j'aurais du y pensé dire a la moitier de mes invités de revenir le lendemain ou comme si je me nourrissais de pizza dominos tout les jours) il me dit alors qu'il me rembourse chose que jaccepte, paroles en l'air qu'il a eu pour m'endormir. Toujours pas de remboursement, je ne recommande pas, très mauvaise expérience, cumul les erreurs et font tout pour quon ne recommande pas. Pour ce restaurant c'est gagné je ne recommanderais pas. Ce restaurant n'a pas compris que sans clients ils n'ont pas de boulot c'est tout ce que je leur souhaite au vu du foutage de gueule grossier dont ils ont fait preuve.
Le 10/03/2017 à 22:59
3 FOIS DES OUBLIS DANS LES COMMANDES QUI SONT BIEN FACTURÉ ! Même en les appelant avant pour leurs dire de faire attention ils n'y arrivent pas. Des incapables, à la limite de l'escroquerie !!! Je conseil vivement d'autres Domino's bien plus accueillant et utile ! Les pizzas sont bonnes et garnies correctement.
Le 02/03/2017 à 08:41
Un simple attendez s'il vous plaît, une longue attente au téléphone, et l'impression d'avoir été oublié au bout d'une dizaine de minutes. Je ne conseille pas ce Domino's mais plutôt celui de Charpenne qui est plus réactif (et plus professionnel)
Le 28/02/2017 à 12:21
Habitant à coté, j'y vais de temps en temps car il n'y a rien d'autre dans le quartier. Le staff n'est jamais accueillant. D'après leur appli, ma pizza était censé être prête quand je me présente mais je suis mis en attente. Au bout de 15min de va et vient devant moi du caisser, je demande un avancement et j'apprends que j'avais été oublié. Je repars avec une pizza froide et 15min d'attente dans le cadre chaleureux du Domino's...
Le 20/10/2016 à 10:12
Refuse de livrer à Villeurbanne de l'autre côté du périphérique. Domino's pizza est visiblement facétieux puisqu'il y a de temps en temps une publicité pour cette enseigne à la gare routière Laurent Bonnevay...où Domino's Pizza refuse de livrer !
Le 25/09/2016 à 20:02
La semaine dernière erreur de livraison Aujourd'hui commande faite sur internet l'appel pour me dire aucun livreur et qu'ils annulent sans aucune excuse pour le désagrément le petit jeune me parle comme ci je suis sa pote ...je dis je vais Venir la chercher .... Il me redemande ce que je veux je lui répète trois fois finalement mon homme ca la récupérer .... ILS ONT OUBLIÉS DE CONFIRMER MA COMMANDE DONC PAS DE PIZZA ou est le responsable?? Comment le contacter ???
Le 13/08/2016 à 23:27
C'est pas la première fois que je commande, je suis très content du service les pizzas toujours chaude bravo bon travail. Les livreurs merites leurs pourboires.
Le 10/07/2016 à 11:37
Domino c'est toujours Domino... Mais la le service et l'accueil sont déplorables. De plus, à chaque commande sur place, je paye d'avance.. Et à chaque fois que je récupères ma commande j'ai droit à un c'était déjà réglé ? d'un air suspicieux. Pénible !
Le 08/07/2016 à 00:18
Oublie de ma commande faites en ligne avant ma collègue qui elle a bien été servie mais à du m'attendre par la suite donc pizza froide. Aucun geste commerciale pour aucun de nous 2 je n'y retournerai plus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeurbanne ?