Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen qui se trouve à au 69 Rte des Romains, Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Strasbourg en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 21:10
Catastrophique…. Toujours minimum 2h d’attente entre la commande et la livraison alors que j’habite au bout de la rue. Je me demande comment ce dominos continue de tourner. A chaque fois, je me dis, que peut-être ils seront meilleurs et à chaque commande je m’en mords les doigts. Si vous faites une soirée pizzas avec invités, ils iront se coucher avant d’avoir mangé. Même en passant commande 3h avant, en indiquant une heure souhaitée de livraison dans la soirée , vous serez livrés avec 2h de retard ! Cordiale au téléphone mais un cruel manque d’organisation dans cette structure. Terminé je ne commanderai plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea R., Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. L'équipe Domino's Pizza
Le 17/01/2024 à 13:44
De très bonnes pizzas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour !
Le 05/01/2024 à 17:56
Je donne aucune étoile que dalle y en a marre d avoir la chiasse et se réveiller à des 3,4h du mat et plus dormir après avoir mangé uniquement chez dominos je n'étais pas seul bien entendu ont est tous malade sa suffit je ne viendrais plus et vous deconseillerai à tous !!!!!
Le 29/12/2023 à 23:37
Commandé le 28 sur l'application, bug au niveau de la commande. J'ai appelé deux fois le service : décrochage dans le vide et raccrochage au nez. Finalement, j'ai commandé via mon pc et résultat après un troisième appel : débité deux fois, vu avec un responsable, un remboursement n'a toujours pas eu lieu.
Le 28/12/2023 à 17:33
Super pizza le cannibale, margarita 🍕🍕🍕🍕
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage. 🤗🌟
Le 26/12/2023 à 19:12
J’ai commandé une pizza poulet / merguez / viande kebab / poivrons, la viande kebab a été remplacé par des oignons et les merguez par de la viande hachée… C’est dommage parce que j’aime bien leurs offres mais sur les 10 dernières commandes il y a eu tellement d’erreur de préparation que ça en perd son intérêt.
Le 18/12/2023 à 14:17
Personnel sympathique et les livreurs également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caline, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 17/12/2023 à 22:30
Honteux commande passer sur internet, le livreur n'est jamais venu. J'appelle le restaurant le téléphone sonne, rien ne se passe. Je rapelle et bien sûr messagerie directement sur tour mes autres appels. A fuir si vous avez des invités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l’affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 05/12/2023 à 13:18
Il est vraiment dommage de constater une telle expérience dans cette enseigne. Le service est déplorable, surtout lorsque vous avez été ponctuel à chaque fois pour vos commandes à emporter. L'attente prolongée sans explication ni excuses, alors que les pizzas étaient déjà prêtes devant vous, est inacceptable. L'absence totale d'excuses et même les déclarations erronées sur l'état de préparation des commandes sont décevantes. Il est compréhensible que des imprévus surviennent, mais le manque de considération et de courtoisie de la part du personnel rend cette expérience encore plus décevante. Je ne m’attendais évidemment pas à un service digne d’un restaurant 3 étoiles dans un Domino’s, mais il y a des limites.
Le 03/12/2023 à 13:43
J'attends ma commande pendant +1h15. Aucune nouvelle, aucun appel de Domino's pour m'indiquer un quelconque retard. J'appelle à 2 reprises et on me raccroche au nez. Je commandais une fois de temps en temps, ce ne sera plus le cas.
Le 03/12/2023 à 00:21
LE restaurant de l’enseigne qui a fini par me dégoûter de l’enseigne A ce niveau de catastrophe (retard livraison ou commande, erreur de produit, produit manquant, produit reçu en apparence catastrophique) on ne peut que le faire exprès Cela fait 4-5 ans que ça dure. En revanche si je devais noter le mépris du personnel je mettrais 5 étoiles. Vraiment, fuyez.
Le 01/11/2023 à 19:00
1 pizza livraison prévu 30a 40minute Livrai après 2heurs tout froide
Le 23/10/2023 à 13:09
Commande sur Uber Eats, « livré en 10-15min » alors qu’en appelant on m’annonce 45min… Pas de soucis, je fais avec. Livreur très gentil, aucun soucis. Mais une fois la commande arrivée, 3 pauvres frittes se battent en duel. Je ne recommande pas leur nouvelle offre avec mini pizza et 2 accompagnements : pour le prix exorbitant qu’ils demandent autant prendre une vrai pizza. Très déçue. Je mets quand même 2 étoiles pour la gentillesse du livreur et de la personne que j’en ai eu au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Emilie Merceret, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant nos délais d'attente. Nos pizzas sont confectionnés sur place et à la demande, ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 19/10/2023 à 22:04
Ils font une mauvaise commande et me la laissent comme si c'était de ma faute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deniz, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l’affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 18/10/2023 à 18:41
Commande de 1 centime en dessous du minimum pour une livraison, donc pas livrée si je ne prends pas de glace ou autre. De la vente forcée alors que je ne peux pas me déplacer avec le fauteuil roulant. 1 centime. Une honte.
Le 25/09/2023 à 12:31
Pas les même pizzas qu'en photos. Mais de bons prix
Le 20/09/2023 à 18:57
Je n'ai jamais manger une pizza aussi fine et pourtant j'avais commandé des pâte épaisse. Il y a pas du tout de garniture... elle son froide.... j'avais commandé à chercher pour 20h et il était prêt à 20h45.... très très très déçu
Le 03/09/2023 à 21:32
Une commande de plus qui arrive après plus d'une heure et forcément tout est froid. Service honteux, vous devriez fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hippolyte, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant nos délais d'attente. Nos pizzas sont confectionnés sur place et à la demande, ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 18/08/2023 à 18:46
J’ai commandé plusieurs fois sur Wolfisheim sans aucun soucis, et aujourd’hui on me dit qu’ils ont jamais livrer là-bas ?????
Le 26/07/2023 à 20:57
2è commande à emporter, 2è erreur, je ne comprends pas ils ne lisent pas correctement les commandes ou bien ils s'en foutent ! Je demande PATE FINE et je reçois PATE PAN, je déteste ça !!! Et en plus ils n'appliquent pas le supplément, c'est dire la bonne gestion... Du gâchis, pizza direction poubelle, Merci quel professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 21/07/2023 à 13:41
S'il y avait un zéro je le mettrai,sur les pizzas on trouve ni fromage ni ingrédients, c'est du vol, jamais je ne remettrai mes pieds dans tous les Domino's du monde,et je ne le recommanderai jamais à mon entourage,de plus ce restaurant en particulier est très sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre ressenti au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 16/07/2023 à 19:16
Commande enregistrée et payée par Internet. Arrivé sur place ils disent ne pas avoir reçu ma commande... pourtant encaissée ! Je suis reparti sans pizza. Une ARNAQUE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Domino's Pizza
Le 06/07/2023 à 20:51
La pizza steak and cheese n'était pas du tout savoureuse plus de pâte que de garniture. De plus un personnel en sous effectif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 04/07/2023 à 21:40
Bonsoir, je n'ai pas l'habitude de mettre des notes, mais 1h40 d'attente pour deux pizzas froides et sèches c'est quand même abusé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant nos délais d'attente. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 21/06/2023 à 06:05
Zéro total commander à 12h commande reçu à 13h30 complètement gelé avec un livreur à la limite de la rigolade et impossible d’avoir la pizzeria après plusieurs appel, pendant 40 min, commander ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 03/06/2023 à 13:55
Pas mal mais j aurai vraiment pu me passer du cheveu dans la pizza à ce prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Nous sommes désolés pour votre déception. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière à l'hygiène et aux produits délivrés. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Domino's Pizza
Le 31/05/2023 à 22:40
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre restaurant. L'équipe Domino's Pizza
Le 24/05/2023 à 17:22
Atroce !!! Déjà avec une heure de retard, je prends une pizza vegan vu qu'il y a pas de choix halal (ce qui ne me dérange pas) , je commence à manger sans faire attention parce que j'étais rassurée avec mon choix vegan. Juste pour tomber sur des morceaux de poulets et des morceaux de lardons sur ma pizza. Je ne recommande pas et je ne commendrais plus jamais chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. L'équipe Domino's Pizza
Le 22/04/2023 à 12:57
Impossible à joindre au téléphone après 20 minutes d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant nos délais d'attente. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 06/04/2023 à 22:47
Près d'une heure à attendre alors qu'ils indiquent 10-20min de livraison. Pas de réponse après avoir appelé 4 fois le restaurant. Obligé de me faire rembourser, quelle perte de temps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l’affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 16/03/2023 à 20:41
En voulant chercher leur site internet pour passer commande je suis tombée sur les commentaires et je suis assez surprise de la note médiocre de l’établissement. Alors c’est sûr que si vous cherchez une pizza artisanale traditionnelle italienne c’est pas la bonne adresse (ça parait évident) mais en attendant je trouve leurs pizzas sympa pour le prix (7.99€ offre du mardi/jeudi) j’ai commandé une forestière, une mini pizza raclette et une portion de frites au cheddar et tout était bon et les quantités correctes. Le personnel était sympa et ma commande était prête à l’heure, j’avais demandé à venir récupérer à 20h je suis arrivée à 19h58 tout était déjà prêt. Effectivement y’a eu des commandes vraiment ratées au vu des autres commentaires mais bon pour ma part tout s’est bien passé j’ai déjà commandé 5-6 fois chez eux et j’ai jamais eu de soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour détaillé qui nous fait chaud au coeur. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour encore mieux vous satisfaire la prochaine fois. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza
Le 14/03/2023 à 21:17
Super ! La livraison était assez rapide ( environ 25/30 minutes ) le livreur a été plus de correct alors que ma sonnette ne fonctionnait pas et qu’il a du s’acharner. Très bonnes pizzas 🍕 bien garnies. Nous sommes ravies 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous espérons vous voir bientôt ! L'équipe Domino's
Le 11/03/2023 à 12:02
Service pas très organisé Tout le monde passe devant tout le monde et plus d'une quinzaine de minutes à attendre juste pour un plat à emporter qui était déjà prêt, la commande n'était même pas juste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l’affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 26/02/2023 à 14:37
Je voulais retenter car ca fait des années que je n'ai pas mangé chez Domino's. Correct mais surcoté pour la qualité des pizzas. Je mattendais à mieux. Prix abordables et service rapide. Pour finir, je n'ai pas trouvé le lieu très accueillant et c'est bruyant. Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Domino's Pizza
Le 15/02/2023 à 13:48
Le même goût que partout en France.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, à bientôt !
Le 14/02/2023 à 19:26
Ce fut correct… mais dorénavant c’est carrément du slow-food. Cela fait 3x (et bien après la coupe du monde) que j’attends, au minimum 45m après commande en ligne, mes pizzas à emporter. Les gars sont surchargés !!!! Soit il faut embaucher, soit il faut arrêter les promesses « 20 minutes et c’est prêt ! »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nemrod Rodnem, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant nos délais d'attente. Nos pizzas sont confectionnés sur place et à la demande, ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 11/02/2023 à 15:44
un manque de garniture,une pâte tellement fine que j'ai eu l’impression de manger une galette trop cuite un manque de saveur A éviter
Le 29/01/2023 à 15:40
Oh mon dieu comment je peux décrire leurs service et leurs pizza bref ! La pire pizza de ma vie 🤮🤮🤮🤮
Le 14/12/2022 à 22:07
Ne se prenne même pas la peine de décrocher au téléphone ! Lamentable.
Le 09/12/2022 à 12:30
Site programme avec les pieds, hote de caisse ayant aucune idee de se qu'elle doit faire, des ingrédients qui manque, des supplément inexistant avec une pizza sur mesure. Dois-je continuer ? Belle établisse pourri
Le 04/12/2022 à 21:39
Déplorable... Commande passée à 20h sur le site, commande jamais livrée mais par contre l'argent a été débité sur mon compte bancaire, et depuis plus d'une impossible d'avoir quelqu'un au téléphone 😡😡😡🤬🤬🤬🤬
Le 04/12/2022 à 21:07
Commande refusée. 2h d’attente, aucune réponse du restaurant, livreur sous tension et désagréable à la limite agressif, sa manager injoignable, refus de notre part de payer. Le livreur est reparti avec notre commande il est 21h05 et nous ne savons pas ce que nous allons manger … Merci à la manager franchisée qui ferait mieux d’aller réapprendre son métier. ⚠️ATTENTION⚠️ Évitez absolument celui ci… privilégiez les autres dominos et autres franchises.
Le 04/12/2022 à 20:21
Pizza commandée il y a 2h, toujours aucune nouvelle et impossible de les joindre
Le 04/12/2022 à 13:50
Les autocollants STOP PUB s'appliquent AUSSI aux pizzerias !!
Le 16/11/2022 à 11:32
Ce site est sale, les vendeurs ne sont pas du tout souriant, ils ne disent ni bonjour ni aurevoir. les vendeurs tirent la gueule ils sont juste a claquer. Les services de livraisons sont horriblement long (+ d'une heure d'attente). je ne recommande pas du tout ce site, même fuyez et allez dans un autre dominos car ce ne peut pas être pire ailleurs.
Le 10/11/2022 à 19:49
Bonsoir , très décevant , déjà pour commencer j ai voulu commander sur le site hors mon adresse est introuvable sur le site , service par téléphone médiocre , il propose même pas les différents taille de pizza qu il vendent , j ai du attendre pratiquement 1h30 ma livraison ( au lieu de 30-40 min comme dit le vendeur au téléphone ) , pizza réceptionner tiède limite froide j ai du la réchauffer au four , franchement je ne recommande pas , moi sa sera la dernière fois que je commande la bas
Le 04/11/2022 à 21:28
1h40 a attendre la pizza... et personne ne répond au téléphone. Heureusement que c était un paiement à la livraison. Merci dominos pour mes 2 enfants qui a 21h27 attendent toujours leurs pizzas et mangeront certainement pas de pizzas ce soir !
Le 04/11/2022 à 21:13
Commandé une pizza à 20h00, il est 21h13, toujours aucun livreur et magasin injoignable.
Le 29/10/2022 à 19:54
Ils ne répondent jamais, complètement à l'ouest. La qualité se dégrade, les pizzas sont pas garnies ou presque et le temps d'attente infernal... Un vrai scandale, ils vont perdre des clients à ce rythme là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frex Elsio, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Nous mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. L'équipe Domino's Pizza
Le 06/10/2022 à 22:51
Je cherche encore le poulet vous le trouvez vous ? Merci de me le dire parceque la j’ai jamais vue une pizzeria autant grippe-sous sur le poulet sérieux maximum pas plus de 5 morceaux pour une pizza large non mais là faut arrêter et j’en parle même pas de celle au saumon bref je suis déçu je crois que quand vous faites les mardi et jeudi fou a 8€ y’a pas que le prix qui se réduit au final … et j’en parle pas de ma deuxième pizza indienne ou celle-ci il n’y avais carrément pas de poulet ..
Le 06/10/2022 à 22:03
Commande 2 pizza savoyarde aujourd’hui une catastrophe. pizza quasiment sans ingrédient aucune contenance ! Franchement acheter une pizza du lidl surgelé il y a bien plus d’ingrédients ! Franchement c’est la pire pizza que j’ai manger de ma vie
Le 22/09/2022 à 19:51
Après avoir commandé a 18h50 , on m'annonce 20min d'attente pour découvrir a 19h40 que ma pizza n'a jamais été faite merci pour l'attente !!!!! J'aurais pu attendre chez moi pour le meme résultats !! et on a proposé d'attendre a nouveau pour en faire une nouvelle. Non merci !
Le 25/08/2022 à 12:58
Je ne comprends pas j'habite à 1 km j'ai mal au dos je ne comprends pas qu'on veuille pas me livrer alors il y a un problème avec la livraison sinon ça passe en plus
Le 13/08/2022 à 12:37
Le principe de 1 pizza acheté 1 offerte le principe c’est de diviser par 2 ce qui a dessus ? Faut le préciser, nul 😄 j’aurai sûrement dû commander du pain à l’huile…🤭
Le 31/07/2022 à 13:36
Cliente régulière chez Dominos Pizza Koenigshoffen -Accueil magique, ne vous fiez pas au commentaires. -L’enseigne je pense connais des difficultés de recrutements. La patience est une vertus. -Les collaborateurs sont avenants et très agréables. -30min d’attente pour une livraison Les commentaires reflète pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 29/07/2022 à 00:48
Service catastrophique. J’ai attendu 1h pour une pizza de base on m’avait dit 15 minutes. Au final elle était posé sur l’étagère depuis 20 minutes donc froide et personne ne m’a prévenu alors que j’attendais en face d’eux. Il a fallu que je râle pour que l’on vienne me dire « bah elle est là » comme si je pouvais le deviner. Ensuite, un manque de professionnalisme énorme venant d’un de vos collègues qui se reconnaîtra, il vient s’adresser à moi en montant la voix et en mâchant son chewing-gum la bouche grande ouverte. Manque de chance pour lui, je suis loin de me la fermer face à ce genre d’individu. Quand je parlais avec ses collègues il était derrière à ricaner bêtement toujours la bouche grande ouverte. Il s’agirait d’apprendre à s’exprimer correctement avec les clients, revoir la signification de politesse et respect. Nous étions plusieurs dans la même situation. J’ai donc réclamé un geste commercial car c’est le minimum à proposer de base au client et il a fallu insister pour repartir avec une bouteille de soda. Enfin bref une organisation et surtout une équipe à revoir totalement. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés du délais d'attente qui vous a été imposé et nous nous excusons pour le comportement de notre équipier. Votre commentaire sera transmis au superviseur de l'établissement franchisé. Nous espérons que vous reviendrez tout de même pour une meilleure expérience. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 28/07/2022 à 22:43
Alors ce soir,dominos route des romains, koenigshoffen, vous avez beugee,et après pour certain plus d 1h d attente pour 1 pizza alors que 3 sont prête,et tt sa pour devoir annuler,mem3 pas un remboursement rien que dalle, je suis déçu,et je ne reviendrai pas de si tôt, et je vais conseiller la mm chose à mes collegue et amis,honteux.!
Le 28/07/2022 à 01:11
Bonne pizza , pas trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Merci pour votre note, nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 12/07/2022 à 18:07
Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre note ? Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 05/07/2022 à 12:21
Je effectué commande a 11h il sont moi pris le argent sur la carte et en arrivant au dominos à koenigshoffen le monsieur tres méchant il mes disent chez vous nous il y pas et c est pas possible que il sont vous pris le argent et il.me dis c est marque Strasbourg pas koenigshoffen et je montre mon compte ou c est marque 19.98eu,mes enfants sont reste sans le pizza jamais je vais achete chez eux meme toute le personne je déconseille le dominos Koenigshoffen
Le 16/06/2022 à 12:54
Des incapables ! Commander au tel je répète 2x avec un supplément de Poulet sur l’indien ... résultat .... le peu de poulet possible 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés de l'oubli de votre supplément sur votre Indienne, nous transmettons votre commentaire au superviseur de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 14/06/2022 à 06:15
Bonnes pizzas, juste le prix qui est exagéré : 4€ par pizza pour être livré.. Pour 5 pizzas 20€... On est venus les chercher.... 😂
Le 06/06/2022 à 14:08
C’était une pizza ou un frisbee? la pâte était tout dur et y’avais presque rien dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morad, Merci pour votre retour, nous sommes désolés de votre ressenti, nous tâchons de transférer votre commentaire au superviseur de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 30/05/2022 à 17:24
Très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 18/04/2022 à 19:51
Très bon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Domino's Pizza
Le 03/04/2022 à 21:35
Très bonne pizza un accueil téléphonique super et des livreur au top sa fait des années que je connais dominos pizza et j ai jamais était déçu par les pizzas qu il propose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre retour, nous continuerons à ne jamais vous décevoir ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 31/03/2022 à 21:54
Très bon Pizza. J'aime beaucoup le Dominos Pizza. Je ne peux pas entendre les mauvaises evaluations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour votre avis est très important pour nous, passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 11/02/2022 à 09:19
Publicité de la franchise trouvée dans ma boîte aux lettres malgré la présence de l'autocollant stop pub. Livreurs peu respectueux du code la route. Pub retrouvée dans ma boîte aux lettres en 2022 et 2 fois en 2023. Livreurs toujours aussi irrespectueux du code de la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous nous faire parvenir votre adresse à l'adresse [email protected] afin qu'elle puisse être transmise à notre distributeur ? Nous vous remercions d'avance, L'équipe Domino's Pizza
Le 10/02/2022 à 10:01
Tant qu’il y aura de la pub Domino’s dans ma boite aux lettres ayant un autocollant “STOP PUB“ je donne une étoile !
Le 02/02/2022 à 12:22
Très déçu, 1h d'attente pour 2 pizza même pas chaude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci pour votre retour, nous nous excusons pour le temps d'attente occasionné. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance, passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 19/01/2022 à 21:02
Un établissement très propre, les personnes à l'accueil sont très serviables, et les pizza sont délicieuses. Rapide, efficace, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous attendons votre retour avec impatience ! L'équipe Domino's Pizza.
Le 11/01/2022 à 16:55
Expérience surréaliste hier soir, je commande une pizza à emporter végétarienne car la pizzeria du coin est fermée le lundi : j'arrive chez moi et en l'ouvrant je constate qu'elle est pleine de poulet ... J'appelle le magasin pour un remboursement, on me dit qu'ils ne font pas de remboursement et que ma seule solution est de refaire le trajet pour récupérer une nouvelle pizza (tout en entendant la personne dire au cuisinier ah elle l'a vu? oui elle a vu le poulet) Je demande un geste commercial, aucun ne sera fait malgré le fait que j'ai du faire le trajet deux fois dans l'indifférence générale. Ah et pour la touche finale, on m'a demandé de ramener ma pizza pleine de poulet avec moi (?????) Première et dernière experience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëmie, Merci pour votre retour, je suis désolé de lire votre commentaire qui je trouve, est l'expression d'une expérience intolérable en tant que client. Sachez que ce n'est pas le reflet de la qualité de service que Domino's Pizza souhaite vous offrir. De plus, je ne peux malheureusement pas vous aider concernant votre geste commercial étant donné que ceux-ci restent au bon vouloir du manager de l'établissement. Sachez que si j'avais le pouvoir de vous aider. Je l'aurais fait. Passez une excellente journée, Théo - Responsable de la gestion et de la relation client.
Le 09/01/2022 à 17:50
Offre intéressante les mardis soir et c'est bon
Le 26/12/2021 à 22:10
Vraiment très déçu. Nous avons commandé des pizzas en pâte Cheezy Crust. Quand nous sommes arrivé pour récupérer notre commande 1h plus tard, on nous annonce qu’il n’y a plus de pâte cheezy crust. Par contre, on nous a remboursé le supplément que l’on avait payé pour cette pâte. Mais ce que je trouve déplorable, c’est que l’on nous a même pas appelé pour nous prévenir ou attendu qu’on arrive afin de pouvoir modifier la commande. Ce qui aurait également pu permettre de faire de la vente additionnelle…. La satisfaction client est un enjeu primordial pour les entreprises afin de fidéliser sa clientèle face à une forte concurrence de plus en plus présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, il est évident que la satisfaction client est une de nos priorités. Nous prenons note de votre avis et nous le transmettons au superviseur de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 30/11/2021 à 19:47
Ne surtout pas conte sir une livraison à l'heure 45 minutes de retard la honte
Le 30/10/2021 à 06:21
Moi j'étais très très déçue hier soir j'ai appelé au téléphone pour commender 3 pizza la personne qui était au téléphone il ma bien bien arnaqué auller qu'il précisé que y'avais des pizzas moyen,petite et XL il n'a rien précisé et rien dit,une fois arrivée pour récupérer ma commande j'ai payé 3 grande pizzas XL à 51€ pour les pizzas je pouvais bien refuser de ne pas payer et aller commender ailleurs mais la façon dont le Mrs ma regardé comme si allez pitié prenez les pizzas et lorsque je suis arrivée à la maison les pizzas étaient trop trop salées et la sauce tomate santé fort comme quelques choses de pourri ,niveau qualité et hygiène zéro il faut bien préciser les clients au téléphone ce que le Mrs ma fait hier c'est du pire arnaque et c'est la dernière fois que je commande chez vous (aldo pizzas tu paye 5€ tu peux manger 10 pizzas qualité et 1€ dans la poche quand on ouvre se genre de pizzeria il faut respecter la qualité, hygiène, et les clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Domino's Pizza
Le 22/10/2021 à 22:45
Très déçue. Nous étions des clients très fidèles mais depuis quelques temps nous avons remarqué que la qualité n’était plus au rendez vous. Ce soir nous avons commandé des pizzas en ligne vers 18h pour 22h. Au moment de manger, nous avons remarqué que les pizzas avaient été faites bien plus tôt dans la journée et qu’elles avaient été réchauffées juste avant 22h. Je trouve cela inadmissible. Elles n’étaient pas bonne du tout et cela est très décevant. Je ne recommande pas du tout cette franchise et plus généralement dominos pizza. Pour le prix il vaut mieux aller dans une bonne pizzeria qui fait des pizzas maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Sachez que nous sommes ouverts à toute critique, mais jamais nous ne vendons des pizzas réchauffées. Nous sommes cependant désolés de votre ressenti et nous espérons que vous vous remémorerez les meilleurs souvenirs de vos dernières commandes chez nous. Nous avons pris notes de vos observations. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 09/10/2021 à 20:52
SURTOUT ÉVITEZ CE MAGASIN!! Pourquoi? Alors déjà que ce magasin là avait mauvaise réputation ( et qd je vois les avis ici, non seulement sa date pas d'hier mais en plus ca ne s'arrange pas ). Ensuite j'ai malheureusement eu la surprise d'apprendre que les secteurs de livraison avaient changer ( au revoir dominos neudorf, au moins ce magasin répondait au téléphone et faisait même qqs gestes commerciaux ) À la franchise de koenig jamais répondu au téléphone, les températures et ingrédients sont douteux, et, tjrs la même excuse ( trop de commande...blablabla. MAIS EMBAUCHEZ ALORS!!! ) Donc je passe commande la semaine dernière. Problème: 1h30 d'attente pour 2 pizz à peine chaude et dont la forme?? Et/ou la garniture laisse à désirer ( sans parler de cette nouvelle mode de découpe de part complètement mais alors complètement pas égale, sa montre le professionnalisme et l'investissement des employés) Je commence par appeler le magasin plusiuers fois sans jamais de réponse même pas la fameuse boite vocale qui vous dit de commander sur internet. Évidemment quand le livreur arrive je l'incendie un peu mais bon on connais l'histoire hein; c'est pas lui qui prépare, ils sont débordés et jean passe... Donc je laisse un billet sur le site internet dominos (même 2) Ils me répondent 3jours plus tard pour me dire qu'ils vont faire remonté le problème au magasin en espérant nous revoir bientôt blablabla. Oké. Mais pas de proposition commercial ou autres. Du coup, ce soir j'ai de nouveau envie de pizz, je passe commande et ho surprise, encore un soucis de temps. Et tjrs la politique de l'autruche qd t'appel le magasin. Évidemment je ne vais pas perdre mon temps a laisser un ticket sur leurs site pour peu que sa ne change strictement rien. Alors pour moi pour le moment dominos koenig c'est mort. Bon je crois que j'ai laissé un beau pavé, espérons qu'il coule pas juste simplement ds la mare. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Je suis la même personne qui a pris en charge vos 2 premiers billets via le site internet. Sachez-que lorsqu'un magasin ne répond pas au téléphone, je peux vous assurer que les employés ne font pas la "technique de l'autruche". Ils sont réellement débordés donc ne peuvent même pas répondre au téléphone. Malheureusement, à ma simple échelle, je ne peux pas vous proposer d'offre commerciale. Sinon, je vous aurais proposé quelque chose. Et ce, avec plaisir. Malheureusement la seule chose que je puisse faire c'est de vous suggérer de rencontrer le manager de l'établissement pour expliquer votre problème. (Accompagné d'une preuve de débit.) J'en suis sincèrement désolé. Par ailleurs, toute l'équipe s'excuse du temps d'attente occasionné. J'aimerais aussi appuyer sur le fait que j'envoie personnellement des rapports hebdomadaire et mensuel afin de mettre en valeur nos forces, mais également nos différents problèmes et d'en faire part aux supérieurs. Ce commentaire-même est concerné. Encore une fois désolés. Passez une excellente journée, Théo - Responsable de la gestion des retours clients.
Le 07/10/2021 à 21:49
J'ai commandé une pizza par téléphone, je suis arrivé afin de la récupérer, au de bout de 30 minutes d'attente, on m'a dit qu'il avait oublié de faire ma pizza. Mécontent j'ai attendu 15 minutes supplémentaires. Résultats pas de geste commercial pas d'excuse et en plus ce son des jeunes hommes mal poli. C'est la pizzerias que j'ai vu durant mes nombreux déplacements. Très très mécontent. J'espère qu'il y aura une réorganisation. Sinon c'est la faillite assuré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous ayez-du attendre à cause d'une erreur de nos employés. Nous transférons votre plainte au superviseur de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, L' équipe Domino's Pizza.
Le 23/09/2021 à 21:23
Rapide, bon et ambiance amicale, rien à dire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe Douaihy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 31/07/2021 à 18:15
Assister à une représentation au Théâtre du Peuple de Bussang c'est l'assurance de vivre une expérience culturelle dans un écrin unique, tout en bois, ouvert sur la nature de la montagne vosgienne, loin de l'agitation des grandes métropoles et toujours de qualité 😀
Le 24/06/2021 à 13:11
Le fromage est en option maintenant!?? Y'a juste de la sauce tomate cuite avec les aliments dessus!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous faite allusion sur la quantité de nos aliments, nous nous devons de respecter un dosage strict. S'il n'a pas été respecté. Nous nous en excusons sincèrement et espérons vous revoir prochainement pour une prochaine commande sans désagréments. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 07/06/2021 à 19:56
Trop cher par rapport aux autres Domino's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci de partager votre ressenti, sachez que nous transmettons les retours récurrents au superviseur en charge de notre établissement franchisé. Passez une bonne journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 09/05/2021 à 12:11
Personnel très sympathique à l'accueil , boutique très propre, pizzas délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza
Le 19/04/2021 à 14:41
J'adore et je recommande fortement. Super personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous allons continuer de faire le maximum ! Bonne journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 28/03/2021 à 18:00
Très bonne pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre pensée ! À très vite ! L'équipe Domino's Pizza.
Le 04/02/2021 à 18:28
Que dire top pizza régalez vous
Réponse du propriétaire :
Merci Jp pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 19/01/2021 à 12:18
Je suis un client régulier, habitant dans le quartier de l Elsau. Aujourd hui et plusieurs fois le dominos de koenigshoffen annule ma commande car il ne veulent pas livrer ici. C est très décevant. Vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la mauvaise pub !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de garantir une livraison optimale à nos clients, notre point de vente se doit de respecter un secteur de livraison délimité. Bien que nous soyons désolés pour vous de cette situation, nous nous voyons donc dans l'impossibilité d'y apporter un changement. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Koenigshoffen
Le 10/01/2021 à 06:59
Bonne pizzas. Préparation un peu longue.: il y a de l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alcyon, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 13/12/2020 à 20:28
Accueil moyen et service au minima.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant à l’adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 11/12/2020 à 21:10
Une étoile c’est déjà de trop , Très mauvaise expérience, sûrement un des pires commerces strasbourgeois, le manager est mal poli, arrogant et incompétent, il fait des erreurs et agresses les clients à cause de leur site qui beug! ! Je déconseille fortement ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Koenigshoffen
Le 14/11/2020 à 20:50
On a fais une grosse commande (6 pizzas)faite au téléphone. En arrivant la personne nous dit qu'elle a essayer de nous appeler car il y avait un problème sur notre commande et qu'ils devaient refaire la commande (aucun appel manqué sur notre tel). Un conseil, si vous faites une grosse commande a plusieurs, demandez une facture detaille car soit ils savent pas utiliser leur ordinateur soit ils ont essayé de nous voler car si on avait pas vérifier, on aurait payé plus que se qu'on devait....
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Koenigshoffen
Le 12/11/2020 à 19:03
la dernière fois que j'ai commandé et vous m'avez donné une mauvaise pizza et cette fois, je commande à nouveau une pizza et elle n'est pas cuite et a une odeur de poisson cru .. je suis vraiment déçu de vos cuisiniers et de tout le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza - Groupe BK
Le 10/11/2020 à 20:34
Une honte, il y avait une erreur dans notre commande (qu'elle vienne de nous ou de eux peu importe) avec une pizza moyenne au lieu d'une grande préparée alors qu'elles sont au même prix. j'ai demandé à ce que l'on nous change la moyenne pour une grande (puisqu'elles sont au même prix), le gérant m'a dit que c'était de ma faute (comment peut on dire cela à un client lorsque l'on est commerçant ??) et a préféré me rembourser et jeter les 2 pizzas préparées plutôt que de m'en refaire une. C'est hallucinant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza - Groupe BK
Le 02/11/2020 à 12:52
Première et dernière fois que je commanderai à ce Domino's ! Aucun souci au niveau de la livraison, rapide et pizzas chaudes, en revanche la qualité gustative laisse clairement à déplorer , fade pour l'une (l'oubli de curry sur une pizza indienne n'aidant pas) et mauvaise pour la seconde. En clair, je ne conseille à personne cette pizzeria !
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin kobi, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 11/10/2020 à 17:58
Je trouve les employés de ce franchisé très mal polis !, j'ai voulu commandé en ligne il n'y avait aucune autre possibilité de paiement que celle par carte et la commande par téléphone c'était pire j'ai eu un Monsieur très mal polis qui m'a indiqué que c'était pas possible de commander par téléphone et m'a rappeler que Domino's brassait des millions et que si je ne commande pas chez eux que c'était du pipi de chat . Je partage ce commentaire, car je trouve cela inacceptable! que des Franchisés s'amusent à salir la marque de leur enseigne en étant désagréables et non courtois avec leur client!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg
Le 29/09/2020 à 23:54
Pizza correct et savoureuse avec plusieurs choix de carte originale et delicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci Yacine pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 18/09/2020 à 22:20
Si je pouvais mettre 0, je l'aurais fait. Nous avons commandé des pizzas, aucun sms pour nous dire que c'était prêt. Puis nous arrivons sur place, et là, le vendeur nous dit : on a déjà pris votre commande à votre nom. Bien évidement, quelqu'un a pu donner notre nom et connaitre notre commande à distance... non mais quelle blague ! Des escrocs, des incompétents, rien ne va. Très déçu pour une première commande, je déconseille et je vous suggère de ne pas tenter l'expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Merci pour votre message. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Koenigshoffen
Le 04/08/2020 à 19:55
Personne ne répond au téléphone, attitude non professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments suite au problème technique survenu sur notre ligne téléphonique. Nous espérons pouvoir vous livrer prochainement et vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg
Le 04/03/2020 à 16:29
Très bonne pizza et pas cher le mardi n importe kel pizza et taille au même prix
Réponse du propriétaire :
Merci ewan mehdi officeill pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 01/02/2020 à 16:42
Ça va rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour LM DGN, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 31/01/2020 à 22:32
trois faux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bledar Ruci, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Sans plus de précision concernant votre déception, nous ne pouvons malheureusement y apporter une réponse plus concrète. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Koenigshoffen
Le 22/01/2020 à 20:32
Nous avons commandé une pizza et lors du règlement, le livreur (qui par ailleurs était malpoli) nous a dit qu’il ne pouvait pas prendre notre billet de 50€ que cela était notre faute et qu’il fallait le stipuler. Il est ensuite partie avec la pizza. Nous avons recommandé et la pizza est finalement arrivée complètement froide et qu’elle surprise de constater qu’elle était avec le supplément de la première. (Nous avions en effet modifié notre commande). Ils nous ont donc renvoyé la même pizza et en plus froide . Après un coup de fil au manager on nous a fait savoir que « il n’allait pas la jeter et c’est donc pour ça qu’il nous l’ont renvoyé « tout en nous parlant en criant et de manière très agressive. Très déçue donc par dominos et leur manière de gérer les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilia, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Koenigshoffen
Le 13/12/2019 à 02:41
Que se passe t'il?! Le service etait si bon il y a encore un mois! J'appele a 21H45 pour commander a emporter, on ne decroche pas, message d'attente pendant 10 minutes, je decide de me rendre sur place, boutique fermée à 21H55, Respectez les horaires SVP, je peux comprendre qu'il soit embetant de servir les derniers surtout tardivement, mais c'est comme ça partout! Retrouvez vite votre force d'avant! Le service rapide, bonne qualite, accueil super! Pq tout a disparu? Allez les gars! Lachez pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Koenigshoffen
Le 21/11/2019 à 23:44
Pizza rapide et possibilité de livraison. Les pizza sont assai bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pack Life, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 21/11/2019 à 18:36
Rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Layina Kays, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 18/11/2019 à 19:25
Bonnes pizzas, régulièrement de nouvelles sortes, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Marie Weber pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 23/10/2019 à 22:19
Dommage pour la commande ,la qualité est au rendez vous mais les options de base de ma pizza n'était pas prise en compte. Sauce tomate et je me retrouve avec une barbecue. Et un bout de champignon dans UNE SAVOYARDE surtout que la personne qui a commandé cela est allergique aux champignons,bien heureusement il a été enlevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous nous excusons concernant les différents désagréments de votre commande. Nous tâcherons d'y faire attention la prochaine fois. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.
Le 09/09/2019 à 06:32
Bon mais chère!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Hoffmann, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 01/09/2019 à 12:13
Venant de rentrer chez moi après 6 heures de route, je commande chez eux pour une livraison de 4 pizzas. Sauf que les problèmes commencent. Le site ne semble pas validé définitivement mon paiement mais m’ « invite » à prendre contact avec Domino pour comprendre ce qu’il s est passé et déterminer si ma commande est bien passée...Mais impossible de les joindre par téléphone. C’est pourtant bien le bon numéro. Je tombe sur le répondeur automatique en boucle ou alors cela sonne indéfiniment. J appelle au moins 20 fois, ma conjointe aussi et c est même chose. Dans le flou total je dois me résoudre à aller sur place...le comble pour une commande en livraison. Sur place, le type de l’accueil qui ne semble rien comprendre se fout royalement de mon histoire et se contente de me dire qu il n a rien reçu. Pire encore il me fait comprendre qu ils ne répondent pas au téléphone car « pas le temps ». J’hallucine. Mon impression se confirme avec un client recevant la moitié des pizzas qu il a demandé...lui aussi avait d ailleurs essayé de les joindre une partie de la soirée sans succès. Là encore le type de l accueil semble léthargique... Le personnel n’est pas du tout concerné. Il y a pourtant pas foule au moment où j arrive. C est juste du foutage de gueule, un manque de considération énorme pour le client. Une absence totale de sens du services. Une honte. Le propriétaire a t il conscience de la situation?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire sur Facebook, Google & TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments concernant la commande en ligne et notre accueil. Nous comprenons votre déception et il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l'impression d'un manque de considération de notre part. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Soyez assuré, que votre message fera l'objet d'une discussion auprès de notre équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg
Le 24/08/2019 à 15:59
Pizza moyenne . Il y a manque d'organisation total attendre 2h pour une pizza n'est pas convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service en ce soir de forte affluence, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg
Le 21/08/2019 à 21:40
.tres bonne pizza
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed, Merci pour votre note. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg
Le 20/08/2019 à 15:00
Vous etes les meilleurs Franchement .. J ai insisté d écrire cet avis car J étais contente de venir chez vous que vous etes bien serviables et souriants .. et le plus qui m a attiré c est qu il y a une employée chez vous avec le voile ce qui m a rendu tres heureuse le fait que vous n etes pas racistes avec les musulmans .. Mercii Bcp Domino s Pizza en esperant que tout l monde soit reuni comme une famille et pas d difference ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hind, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg
Le 18/08/2019 à 22:29
Je pourrai parler des heures sur tous les problèmes que nous avons eu lors des commandes. On me reproche presque de ne pas regarder ce qu'il y a sur ma pizza, les suppléments sont inexistants, et les salariés de ce Dominos en particulier (route des romains) sont aussi futé qu'une chaise. Les commandes données aux mauvais clients sont leur spécialitées en tous cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Sans plus de précision concernant votre déception, nous ne pouvons malheureusement y apporter une réponse plus concrète. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg
Le 05/08/2019 à 19:47
Je vais rester sur l'étoile que j'ai mise et ne pas en rajouter sinon je vais me lâcher ça va faire trop mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akim, merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Sans plus de précision concernant votre déception, nous ne pouvons malheureusement y apporter une réponse plus concrète. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Koenigshoffen
Le 29/05/2019 à 21:46
Pizza pas cuite... patte à moitié cru et garniture très cuite étrange en tout cas ici la qualité n'y est plus
Le 27/04/2019 à 11:20
Pizza seche, tres peu de garniture, en grosse perte de qualité je trouve...
Le 13/04/2019 à 14:17
1ere et dernière fois mais alors vraiment plus jamais!!! Service livraison déplorable. Au bout d'une heure d'attente toujours pas de commande et impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Distance de livraison = 5min en moto... Qu'on t il fais tout ce temps ? Je pose toujours la question
Le 07/04/2019 à 12:45
Commander un samedi soir à 21H30 !! Attente de 1H pour être livré !! Pizza arriver froide et de plus pas la bonne pâte commander et ont se demander la garniture ou elle est ?????? Pizza trop chers pour ce quel représente en terme de qualité et quantité !! Puis livreur sans commentaires !!!!
Le 31/03/2019 à 07:31
Bonne pizza, prix corrects mais attente un peu longue : 1/2h
Le 22/02/2019 à 22:37
Très déçue du service client! Personne au téléphone très antipathique ... J’ai passé une commande par téléphone pour une livraison à 13h40..à 15h00 toujours rien. La livraison n’est jamais arrivée !!!
Le 22/02/2019 à 18:09
Pizzas pas exceptionnelles mais surtout on avait un code promo qu'on a pas réussi à mettre sur le site donc en arrivant on a donné le code et ils n'ont pas voulu nous en faire bénéficier en prétextant qu'il fallait l'utiliser quand on commandait sur le site. Bref voilà donc 6 personnes plein tarif alors qu'on avait le code promo. Comment défidéliser la clientèle !
Le 13/02/2019 à 06:08
Au top!!!!! Équipe jeune et dynamique et toujours plein de promotion
Le 20/01/2019 à 19:34
Derniere commande pitoyable , pizza arriver avec un trou au milieu , quand on ne ces pas livre on ne livre pas , le comble dans tout sa on me fait passer pour un menteur , plus jamais j'irais Laba je déconseille
Le 06/01/2019 à 13:54
Commandé à 22h hier soir en pleine soirée avec des amis. Le service a été rapide et respecté, mais quand le livreur arrive cest la catastrophe, la glace que nous avons commandé en 750ml nous l'avons eu en 500ml, aucune excuse, aucun dédommagement. On laisse passer cela, mais lorsqu'on s'installe pour manger nos pizza, la pizza Bacon Groovy m'est servie sans sauce barbecue... Qu'est ce qu'une Bacon Groovy sans sa sauce barbecue ? Je suis simplement déçue, pour le prix de la pizza, je crois qu'aucun oubli est possible. Je me suis contenté de prendre ma sauce barbecue. Le 30 juillet 2019, livreur très sympathique, aimable, et m'a assuré qu'ils n'ont pas oubliés la sauce barbecue ! De ce fait, je ne changerais pas mon avis précédents, car il y a eu beaucoup trop d'oubli en quelques fois !
Réponse du propriétaire :
Chère Sandy, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Koenigshoffen
Le 05/01/2019 à 16:37
Je trouve que qualitativement les pizzas sont moyennes. Après il y a du choix et les prix sont corrects
Le 03/12/2018 à 12:55
Très bon service, livraison rapide et personel aimable avec pizza très bonne. Merci Dominos!
Le 01/12/2018 à 21:52
Pizzas un peu trop grasses et un peu trop sucrées mais ça reste le mieux comparés à Pizza de Nico ou d'autres franchises. Bonnes offres les mardis. Je recommande si vous avez envie de grossir.
Le 24/11/2018 à 21:40
Ne livre pas dans certains secteurs de strasbourg, le patron ne veut pas, sur quels critères?
Le 22/11/2018 à 16:47
Correct.pour le tarif mais mention spécial à la pizza signature au saumon
Le 08/11/2018 à 09:58
Bien, raisonnable, impossible de se stationner, accueil moyen, pizzas bonnes
Le 17/10/2018 à 19:42
Ne souhaite pas livrer aux étrangers avec des téléphones non français. 2018 ?
Le 02/08/2018 à 09:57
Service lambda. Très bons produits. Hormis quelques oublis dans les recettes.
Le 31/07/2018 à 20:03
Bon service et bonne qualité! Je recommande
Le 20/07/2018 à 00:20
Service vraiment nul ! Cela fait déjà plusieurs fois que je commande en ligne chez eux et il y’a toujours eu des problèmes . Les pizzas sont chères et sans saveurs et la plupart du temps non conforme à la commande . Les délais ne sont quant à eux jamais respectés . Je déconseille à tout le monde cette pizzeria !
Le 27/06/2018 à 21:32
Commande faite par internet. Je devais récupérer ma commande a 19h37. Jarrive a l' heure. Je repars avec ma commande plus d'une heure après l heure indiqué. En guise d'excuse on ma offert une bouteille de coca. Médiocre
Le 15/04/2018 à 10:32
Pas de soucis rencontrés dans ce lieu, aucun retard enregistré malgré mais multiples visites, la qualité est cependant basique.
Le 01/04/2018 à 20:47
#Pizza Domino C'est disponible partout dans toute la France car c'est rapide et délicieux et unique donc à Strasbourg aussi vous l'aimez les gars.. Tellement heureux de Domino's Pizza partout, alors les gars, vous devez profiter de votre repas de Domino's Pizza ....... Mais cette pizza Domino's est loin du centre et ils n'ont pas de place de parking gratuite.
Le 15/02/2018 à 13:11
Endroit à éviter... personnelle incompétents.. produit et commandes régulièrement non conforme.
Le 29/11/2017 à 21:19
Pizza chère pour la qualité, manque de garniture pour les pizzas. Livreur très sympas voilà pourquoi les trois étoiles
Le 15/11/2017 à 08:28
Bonne pizza, mais servi avec 10min de retard sur une commande à emporter.
Le 18/10/2017 à 19:37
Les recettes de la franchises sont bonnes, je trouve juste dommage que le service plante une fois sur trois... Mais malgré les soucis le personnel est sympathique et s'excuse à la moindre erreur
Le 09/10/2017 à 10:29
Retard sur les livraison. Personnel très sympa. Rien à dit sur la qualité des pizzas et des produits proposés.
Le 08/10/2017 à 21:01
Un peu moyen de trouver une limace vivante dans sa salade en sachet... 1,50 e les 50 grs d'une salade banale achetée en super marché, déjà lavée surement de plus et je me retrouve avec cela... Pour les pizzas RAS :)
Le 03/09/2017 à 20:58
Aucune amabilité, temps d'attente trop long pour au final nous rappeler Au bout de 45 minutes et nous dire qu'il n'y avait plus de pâte !
Le 16/07/2017 à 19:53
On est toujours malade à chaque fois qu'on prend une pizza chez vous et ça dans plusieurs de vos Dominos... Cordialement
Le 07/07/2017 à 11:26
Bonjour, je souhaite faire une réclamation je ne suis vraiment mécontente suite a une commande que j'ai faite le 02/07/2017 au soir, j'ai commander 2 pizzas et une entre résident au 4 rue Marivaux 67200 Strasbourg 20 minute après ont m'appelle pour me dire que ma commande et annuler et quand je demande pourquoi ont me répond que la livraisons sur hautepierre ne ce fait! suite a çà je répond que je n’habite pas a hautepierre mes sur la route principal d' Oberhausbergen que çà fait plus 1 ans que l'ont me livre a ma porte et que au paravent vous ne livriez pas rue Marivaux et que je demander que l'ont me livre 205 route d'oberhausbergen a la pharmacie st-Catherine qui a 30 m de chez moi , mes que depuis que un de vos collègue ma dit que la livraison ce fessai bien a mon adresse, et quand je demande toujours pour essayer de trouvais un arrangement que l'ont me livre ma commande a la pharmacie la réponse et toujours la même, ça ne change rien nous ne livrons pas sur hautepierre! suite a ça je suis aller me crée une nouvelle adresse mail pour me faire livrais a la pharmacie et comme par hasard la livraison a été faite sur un autre nom, JE TROUVE CA PITOYABLE DE MAGOUILLER POUR AVOIR UNE PIZZA en attente d'une explication que bien sur je posterais sur les réseaux socio . P.S. la personne m'ayant appeler pour me dire que ma commande était annuler et un des responsable de votre commerce Koenigshoffen .
Le 20/04/2017 à 11:29
Le plus mauvais Dominos Pizza de la région et de loin. Tout est à jeter. Préférez encore aller manger au PIZZA HUT à côté pour 5 euros de plus mais au moins vous économiserez les frais d'une consultation chez le médecin pour douleurs intestinales.
Le 20/02/2017 à 18:37
je voudrais une pizza 3 fromages mais pas du fromage de chèvre
Le 27/01/2017 à 18:48
Pizza commande a 20h, pas de nouvelle jappel a 21h on me dit ca va arriver je patiente et je rappel a 21h30 nous n'avons plus de livreur aurevoir. Aucune reponse du service clientele dominos, encore un franchisé qui veut pas bosser
Le 21/01/2017 à 02:24
Bonsoir! Premièrement j habite a côté et depuis bien plus longtemps que le dominos, donc j ai bien vu l évolution au jour d aujourd'hui je vous conseil a tte et a TS de commandé en ligne les pizzas seront bien garni par cintre VÉRIFIÉ BIEN OUVREZ VOTRE PIZZA ET VÉRIFIÉ QUE TT EST COMME VS L AVEZ COMMANDÉ ! Une dernière chose changer ou mettez un autre manager je connais personnellement klke employé et franchement il abuse! Idem quand je lui donne mon nom normalement après tant d année pour finir je pense qu un coca ou une pizza gratuite serai pas du luxe mais lui,il doit compter chaque morceau! J confirme car depuis que j commande en ligne j ai pour l instant rien a en dire de mal.
Le 16/01/2017 à 06:41
Les pizzas sont très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen
Le 01/01/2017 à 22:31
durée d'attente interminable par téléphone. J'ai eu le temps de de commandé en ligne pendant le temps d'attente. Au final on me confirme la commande passé sur internet par téléphone à 20h57 pour une livraison à 22h en ayant cliqué livraison au plus vite. A 22h05 j'appel pour avoir des infos sur ma commande une dame me répond en me disant que la commande à été annulé qu'ils ont appelé et laissé un message imaginaire sur mon répondeur. Je ne recommande pas ce dominos.
Le 30/12/2016 à 17:41
Une glace envoyée du ciel ! Oui, la file d'attente peut être intimidante mais elle va vite et ça vaut la peine d'attendre. C'est uniquement en espèces, alors préparez-le. Vous pouvez également vous rendre à côté pour une expérience plus détendue. J'ai fait les deux.
Le 09/12/2016 à 02:59
Il est impossible de parler de pizza. pâte si peu épaisse que même le petit doigt d'un nouveau-né serait plus gros. l'ingrédient principal le gras, l'huile dégoulinant, quantité des ingrédients inexistante. des sous de pizza Cramées, qualité en fumée ! Et je ne parle pas du livreur ...
Le 29/11/2016 à 19:44
Jdonne la note de 1 juste pasque les pizza sont bonne mais le reste et pourriiiii
Le 30/10/2016 à 22:01
Service nul 👎🏿 ils ont oublié de lancer ma commande après une attente de 25 minutes
Le 30/10/2016 à 21:37
Commande passée à 19h48, livrée à 21h20 !!! Froide de surcroit !!! Commande faite sur internet en cochant l'option livraison au plus vite, confirmation reçu par mail sans indication de délai de livraison, à 20h25 le suivi indiquait que la commande était prête. A 20h55, j'ai contacté Dominos par téléphone, pour simple excuse tout le monde veut sa pizza, sans pouvoir me renseigner plus sur le délai de livraison. A 21h20, commande enfin livrée, mais froide !!! Inadmissible !!!!
Le 01/05/2016 à 22:38
Franchement c'est inacceptable c'est vraiment pas bon cest la 3eme foie j'achète chez vous et cest la 3eme foie suis déçu degeu 😡
Le 16/04/2016 à 09:30
Pas très bonnes les piz Et a ce prix la,tu vas au resto
Le 29/04/2013 à 23:52
Plutôt bonnes les pizzas. Et ils respectent l'heure.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Strasbourg ?