Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Pizza Saint-Malo - La Madeleine qui se trouve à Saint-Malo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Saint-Malo en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Madeleine (400 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 12:48
De très bonnes pizzas 👍. Cependant, on nous a refusé de l'eau en carafe ou en verres, nous obligeant à acheter des bouteilles d'eau Evian. Est-ce légal de refuser de donner un verre d'eau aux clients ?? (sachant que nous étions 9 et que nous avions passé commande)
Le 29/12/2023 à 12:45
Lieu sympathique, avec de bonnes pizzas ! Malheureusement pas d'eau gratuite, ce qui est normalement obligatoire dans les restaurants... Ils ont refusé de nous donner de l'eau au pichet... Un peu limite ! Sachant qu'on à commander pour 80 € !!
Le 22/12/2023 à 09:31
La pire de mes expériences Dominos et la dernière !!!!...Nous avons commandé en livraison 2 pizzas medium: une 4 fromages base crème et une chèvre miel base crème avec mozza crust.jusque là rien de compliqué...Après une attente d'1h45 (et 2 coups de téléphone pour savoir si le livreur ne s'était pas perdu dans St Malo) les pizzas arrivent enfin....froide !!!!sans parler de la commande qui ne correspondait pas ,ce qui a été la goutte de trop! Nous avions entre les mains deux 4 fromages ,une base tomate et une base crème! Ou était la chèvre miel ???et la mozza crust ???et pourquoi diable une base tomate alors que les 2 pizzas ont été demandés en base crème ?!!! Ayant été une de vos fidèles clientes dans le passé, celà restera aujourd'hui du passé... ma bonne résolution pour 2024 : Domino's c'est FINIT !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Chendri et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accentuerons les mesures nécessaires afin de nous assurer que nos standards de livraisons soient respectés. Néanmoins, ne somme désolés du temps d'attente en livraison. Nous sommes en situation continue de sous-effectif, et les livreurs que nous envoyons sur la route sont tout juste formés. Avec seulement deux livreurs sur la route et une forte demande en livraisons, ainsi qu'une météo qui est défavorable à la livraison. Mon équipe à fait tout ce qu'elle pouvait afin de satisfaire l'entièreté de nos clients malgré les difficultés. La même explication pour l'erreur dans votre commande, un équipier nouvellement formé à cette tâche, à fait une erreur et s'en excuse. Si vous souhaitez discuter, je reste à votre disposition. Merci de votre compréhension. Merci encore pour votre temps et nous espérons vous revoir très bientôt. Votre Domino's
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Malo ?