Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Pizza Paris 19 - Flandre qui se trouve à au 72 Av. de Flandre, Paris 19eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Archereau (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/10/2023 à 11:51
Très bonnes pizzas. Par contre l’employé qui répond au téléphone est vraiment désagréable. Courtoisie à revoir !
Le 17/10/2023 à 19:06
J'ai commandé une pizza poulet veggie et une autre pepperoni veggie comme j'ai vu sur l'internet. La personne prend la commande. Arrivé sur place, je trouve les pizzas fait avec de la viande. Je les ai montré ce que j'ai trouvé sur internet, ils m'ont répondu que ça n'existe de pas. Ils auraient pu me dire quand j'ai commandé. En suite je recommande deux pizzas veggie, la personne me dit qu'il faut payer avant, sinon, il n'envoie pas la commande à la cuisine. Vraiment n'importe quoi. Je ne mettrai plus jamais mes pieds ici.
Le 09/09/2023 à 11:41
A savoir que le service livraison passe par l avenue jean jaures la qualité à fortement baisser en se moment en plus le piment était sous ma pizza c est malin Part couper en petit j avais l impression d être une enfant je dirais pas à éviter mais prévoyez environs 1h après votre commande
Le 28/08/2023 à 13:03
15 min à attendre qu'on vienne me voir en caisse pour me donner mes produits... Sans compter la pizza offerte non offerte... Aucun geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame , La commande était prête quand la personne s’est présentée en magasin , nous lui avons donné la commande directement ! pour la pizza offerte nous lui avons expliqué que la personne qui avait passé commande n’a sûrement pas dû cliqué sur le coupon pour utiliser les points de fidélité , ce qui fait que ne l’avions pas reçu , mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas perdu faudrait penser à bien l’utiliser lors de votre prochaine commande. Bien à vous L’équipe Domino’s paris 19e FLandre
Le 17/08/2023 à 21:04
Pizza excellente, large choix, tarifs correct et très serviable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt :)
Le 14/08/2023 à 09:50
Beaucoup d'attente car un seul cuisinier mais ça en vaut le coup 6€ la pizza médium jusqu'au 15 août 2023.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 05/08/2023 à 21:17
Domino's pizza qui décide de ne plus faire de livraisons. Ils ont cru qu'ils étaient un restaurant... A non, une pizzeria excusez moi du peu!!! Désolée mais à ce prix, je préfère les vrais pizzerias artisanales hein!!. Allez, adieu l'appli!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 23/07/2023 à 22:14
Mauvais Organisation, mauvaise service, refuser à faire commander avant l'heure de fermeture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 18/06/2023 à 21:18
Je conseille à l'équipe de venir en stage à dominos guingamp pour la réalisation des chocolats breads
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre suggestion 🙏
Le 06/06/2023 à 19:24
Lieu très beau mais pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 14/04/2023 à 23:47
J'ai commandé Domino's pizza le mardi avec la promo et l'application, ça marche super bien et la pizza était très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,☺️ Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 16/03/2023 à 14:44
La pizza est très bonne, mais dommage la fille qui travaille à l'intérieur (africaine), pas du tout professionnel on dirait qu'elle fait du bénévolat,(pas de bonjour, pas de sourire,) après presque une heure d'attente elle m'explique que ma commande n'est pas prise en considération, alors que je l'ai commandé sur place et avec elle, Même pas d'excuse à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 07/03/2023 à 13:00
Étrangement le temps d'attente pour les pizzas sont longues même si on est que 4 en salle :-c Mais ça vaut le coup car la pizza elle est incroyable parce que au début j'avais cru elle serai petite quand j'ai vu l'emballage de la medium mais elle est bien garnie bien saucer , le fromage extra fondant en bouche et ils sont bien généreux sur les portions et la croûte on en parle elle est extra bonne comparer à certaines autre pizza que j'ai goûter auparavant (dans d'autres pizzeria bien-sûr ) C'est mieux de commander IRL et a emporter a la place de commander sur internet parce que les gens nous donne des fausses espoir sur le fait que notre commande sera prête c'est à cause de eux la 💔 Même si l'endroit est plutôt petit c'est très charmant En plus le caissier sa se voit il est au bout de sa vie il a pas envie de faire son travail carrément il veut je le répète ma commande alors que j'ai bien articulée En plus j'ai donner 8€ le monsieur m'a même pas rendu 1 centime parce que le menu coûte 7.99€ il est crazy lui même sa coéquipière elle à rigoler Et les gens la qui veulent que vous ruiner en vous mettant 1 étoile , ils ne pensent qu'au négatif même si le temps d'attente est longue , la pizza est chaude elle est bonne , genre stop la vous inciter à la haine les guys vous êtes crazy Et embauchez plus de gens parce que en dirait il y a que une personne qui fait la pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 23/02/2023 à 12:40
C’est tellement long, j’ai eu ma commande à 13h j’ai fais ma commande sur internet à 11h !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 09/02/2023 à 21:12
Temps d’attentes de 2h pour 2 pizzas. En sous effectifs pizza reste correcte en jour de promo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 04/12/2022 à 20:00
Commande passé sur internet à 19h, arrivé au dominos à 19h30 en étant convaincu que les pizzas seraient prêtes. Très peu de monde et très peu de commandes à préparer pourtant rien de fait. On nous assure que c'est quasiment fini de cuire, pourtant en tendant l'oreille en cuisine on comprend que les pizzas ne sont même pas au début de la préparation. Ils attendent que les commandes internet arrivent à la pizzeria pour commencer la préparation et ils mentent de manière honteuse aux clients. Nous venons de sortir avec nos pizzas à 20h. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. En revanche dire des faits et inventer du propos qui n’existe même pas face à une équipe qui était débordée de commandes un jour de match et mentir sur le fait qu’on attend les clients qui commandent sur internet pour qu’ils payent sachant que 90% des commandes qu’on reçoit sont des commandes internet ! Et dire que soit disant vous avez entendu que votre commande n’est même pas lancé…. Laissez moi vous dire que Si le retard vous semble pas professionnel et honteux ce que vous venez de faire est simplement inhumain ! Bonne soirée
Le 03/12/2022 à 17:56
La pizza était moyenne. Le délai d'attente extrêmement long (et on était que deux). Le service était désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 10/11/2022 à 02:50
Je suis allé ici et j'ai dû attendre 45 minutes pour que ma commande soit terminée. Cela aussi, ils ne m'ont pas prévenu même lorsque la commande était passée. J'étais juste assis à table et j'attendais de voir la personne qui avait commandé une pizza après moi recevoir sa commande et partir avant moi. Et quand j'ai demandé ma commande, ils m'ont dit que c'était fait, mais m'ont donné une autre pizza au lieu de celle que j'avais commandée ! Pareil avec un autre client ! Désorganisé et pas intéressé à servir les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donnez-nous votre avis. J'ai remarqué que vous n'avez pas pas entièrement satisfait par notre service. Je suis désolé pour ça inconvénient et s'il vous plaît veuillez nous excuser. Merci de notre part avons signalé que nous nous n'étions pas au niveau vos attentes et fort de vos remarques, nous mettrons tout pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de notre préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, Gérant Domino's Paris 19 e FLandre
Le 07/10/2022 à 13:14
Je vous recommande pas, la dame à l’accueil elle a pas envie de travailler ensuite t’attends 1h pour avoir la commande, je regrette d’avoir commandé ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 07/10/2022 à 13:14
Attente de 50min pour une commande alors qu'il y avais personne, service nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 23/08/2022 à 23:00
Bonne pizza 🍕
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de noter notre magasin . Cela nous fait énormément plaisir À très bientôt ☺️
Le 05/08/2022 à 23:39
Franchement très bonne pizza, le livreur était super rapide 10/10
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait plaisir de lire ça Merci beaucoup Et à bientôt dans notre magasin ☺️
Le 21/07/2022 à 15:43
Pizza magnifique et savoureuse que j'ai composé moi même avec une boisson à 7,99€. Le jeune homme à la caisse est agréable, il m'a très bien servi.
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait énormément plaisir de lire ça . Merci beaucoup et à très bientôt dans notre magasin ☺️.
Le 20/07/2022 à 10:33
Bonjour est ce que vous recherchez dés livreur pour 20h 22h30 svp merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de se présenter au magasin avec une candidature.
Le 12/07/2022 à 13:22
Rarement vu une telle désorganisation. Inutile de commander par téléphone, vous ne serez pas servi plus rapidement.. Sur une commande 6 pizzas, deux ont été oubliées..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 23/06/2022 à 14:17
Pizza catastrophique les champignons sont écœurant la crème fraîche et rempli de grumeaux une attente comme pas possible 30 min pour une pizza vous avez déjà vu sa ? la pizza n’a aucun goût et j’en ai mal au ventre expérience catastrophique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 15/06/2022 à 16:09
Mauvaise expérience..thon de mauvaise qualité,trop fort et sec.. pizza inmangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 31/05/2022 à 21:16
Pizzas 🍕 🍕
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de noter notre magasin À bientôt 🙂
Le 01/05/2022 à 06:53
Meilleure pizza en ville
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 À bientôt
Le 19/04/2022 à 19:19
Le précédent avis est de moi : Mohamed De Paris Je viens d'appeler la responsable Cilia pour un autre problème que j'ai rencontré le lendemain lors d'une commande de deux pizza. Les pizza était dur a couper et leur garniture était infime comme l'état d'une pizza sûrgeler trop cuite. La responsable comprend que je suis l'auteur du précédent avis vu que je lui parle des problèmes que je rencontre continuellement avec ce Domino's pizza que je connaît très bien. J'avais déjà appelle et on me dit d'attendre que la responsable soit joignable et disponible pour répondre et remédier au problème. Elle parlais de rupture de pâte mais j'avais déjà demander a un responsable qui m'a dis que il était en rupture de fromage donc pas étonnant d'avoir une pizza saupoudré et non garni. Je vais demander légitiment un remboursement car j'estime être de bonne foi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 12/04/2022 à 20:19
Honte à vous qui ne gérez pas votre stock et arrive en rupture en plein début de service du soir. Je suis client depuis plusieurs années et sa a beaucoup changé depuis l’été dernier. Faudrait apprendre à ceux qui se prennent pour des responsables a avoir une bonne gestion dont un bon sens de relation client car on se croirait à la FAC et non dans une enseigne de pizzeria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On a fait une promo très spéciale de 3€ une pizza médium ce qui fait que c’est normal qu’on tombe en rupture de toutes les pizzas taille médium à un moment donné comme n’importe quelle enseigne d’ailleurs ! On avait bien une autre promo de 7,99 qui été disponible en taille large en ventes à emporter et ainsi les commandes en livraisons de cette même taille tenaient la route ! Ce qui fait qu’on a pas arrêté toutes les commandes ! . Un langage plus respectueux derrière un écran me semblerait indispensable. Merci pour votre compréhension ! Bien à vous Sylia Manager dominos paris 19e Flandre
Le 01/04/2022 à 22:56
Une blague je donne mon nom pour la commande mais non le staff préfère s’amuser au lieu de servir les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 30/03/2022 à 21:42
Plus d’une heure à attendre une pizza plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lynda , Je reviens vers toi concernant notre dernière conversation à propos d’échanges de sacs . Comme tu pourrais le constater aucune vente n’a été réalisée et la cause est bien claire c’est nul le manque de détails sur mes vidéos comme tu en déduis ! Ni le l’insuffisance de publicités vu que je n’ai fait deux , apres longue réflexion j’arrive à la conclusion suivante , le prix en question est bien très élevé pour ma communauté! hélas mes abonnés ne pourraient mettre ce budget dans un sac issue d’une nouvelle marque ! Et comme convenu lors de mon rendez-vous avec ton assistante j’ai bien précisé que je n’harcèlerai pas ma communauté de publicités surtout quand ça s’annonce non apprécié voir ne représente pas une opportunité pour ces derniers ! De ce fait tout ces facteurs me mènent à prendre la décision d’en arrêter là du moment qu’après mon essai je constate que cette collaboration ne ferait pas succès sur mon compte . Bonne journée
Le 18/03/2022 à 20:57
3/4 d heure pour etre livré ... 🙄 Et après problème de Tpe😛
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 25/02/2022 à 14:19
Jusqu'ici, tout va bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour le temps que vous nous avez accordé pour nous noter . À bientôt dans notre magasin Sylia ma manager Domino’s paris 19 eme Flandre
Le 08/02/2022 à 14:27
FUYEZ ce resto. On prends le temps d’appeler 30min avant pour 2 pizza on arrive sur place et la préparation n’a même pas commencé !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 18/01/2022 à 06:49
Point de vente assez pris par la multitude de demandes mais le staff arrive à tenir la cadence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 05/11/2021 à 21:53
Très bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 20/10/2021 à 13:36
Pizza bonne mais délais non respectés (+10min, contraignant quand on a peu de temps), on entend des gens s'engueuler dans la cuisine et une pizza à été confondue (saumon au lieu de savoyarde)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 31/08/2021 à 22:25
Équipe de branquignoles. N arrivent pas à s organiser. Oublient les clients en boutique...
Le 23/07/2021 à 20:32
Beaucoup trop lent pour une petite pizza normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 16/07/2021 à 00:49
Livraison super rapide livreur très aimable..miam miam les pizzas j'aime trop👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 04/05/2021 à 03:32
Il paraît que la viande y est halal, gros doute là dessus! Aucune certification !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les certifications sont disponibles au magasin ! Veuillez demander au comptoir. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 03/05/2021 à 14:40
Les gens sont sympa mais c'est quoi le tomate que vous utilisé ? Du ketchup ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ☺️ Non Celle ci est une sauce tomate classique . À bientôt 😊
Le 29/04/2021 à 23:34
A l’écoute ma pizza était comme j’ai demandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 07/04/2021 à 11:52
Très utile en période de confinement et pizzas plutôt bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 23/02/2021 à 19:23
Les pizzas son très bonne ET le reste de même bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 17/02/2021 à 12:48
Pizza super bonnes et faible attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 14/01/2021 à 13:26
J’ai commander une pizza bacon groovy qui avais du bacon sur une tranche sur deux, et sans sauce barbecue. Vraiment déçu du magasin A évité
Le 14/01/2021 à 13:09
On commande deux bacon groovy en large. Ils mettent la même quantité de bacon que la medium et mettent pas la sauce barbecue. Je suis déçu.
Le 01/12/2020 à 20:59
J'ai toujours été honnête lorsque je dépose un commentaire, par contre grosse blague lorsque celui-ci est mal reçu par la direction. Vous demandez l'avis afin de vous améliorez et le manager appelle avec pour seul argument : c'est le principe d'une pizza chèvre miel [...] il fallait préciser moins de miel. Terrible fou rire lorsque j'ai reçu une pizza goût miel avec un peu de chèvre. Le miel est censé relever le fromage et pas faire en sorte que celui-ci baigne dans du sucre. Puis non, je n'ai pas à penser de préciser au chef comment équilibrer les saveurs. Tout ce que je sais est que cette pizza est de loin une des pires que j'ai pu goûter, il faut accepter la critique. Surtout que je suis restée sincère sur le bon service en général et l'amabilité du livreur.
Le 25/11/2020 à 18:05
Simple et l'agente seule pour gérer le téléphone et les clients qui viennent chercher leurs commandes, surtout pour un jeudi. Malgré cela très pro et bonne gestion du stress de sa part.
Le 20/10/2020 à 19:21
Le personnel est accueillant et les pizzas sont bonnes. Je recommande !
Le 13/09/2020 à 20:02
Les pizzas sont super bonnes ! Je recommande de les commander en ligne et d'aller les chercher. Comme ça pas d'erreurs et elles sont chaudes !
Le 30/06/2020 à 19:07
Pizzas très bonnes, bon rapport qualité-prix et personnel très sympathique.
Le 28/06/2020 à 22:02
Un domino's pizza mérite de base un 4*. Eux mérites un 5* par leurs accueil chaleureux et compréhensif que n'ont pas d'autres pizzeria de cette enseigne. Vraiment un gros point plus qui fait juste chaud au cœur !
Le 19/06/2020 à 22:38
Pizzas correctes sans plus. Le point fort de ce magasin sont les prix (pas chères) ; ce qui m'inquiète est que l'avenue de Flandres est envahie de rats...
Le 27/04/2020 à 14:37
Service rapide et efficace. Très facile de commander en toute sécurité en cette période
Le 18/02/2020 à 01:00
Pour la première fois j’ai reçu mes pizza chaude et à l’heure merci au super livreur ichem gentille professionnel et souriant ;)
Le 18/01/2020 à 13:06
Pizza vraiment bonne services un peu long mais le personnel est bien aimable
Le 23/09/2019 à 21:49
J'ai commandé une extravaganza... Et il n'y avait aucune des trois viandes sur la pizza...
Le 23/08/2019 à 12:23
Je commande régulièrement sur le net et viens retirer ma pizza ici, de bonnes offres, bon rapport qualité prix et surtout le personnel est toujours très agréable. Ce n'est pas la meilleure pizza de l'univers mais elle est très bonne.
Le 15/08/2019 à 17:29
Les gens qui vous servent sont très sympathiques, en plus du fait que les pizzas sont assez bon marché et bonnes, les boissons sont bon marché.
Le 24/07/2019 à 17:52
Excellente attention. Même s'ils ne parlaient pas français, ils ont fait un effort pour nous comprendre et ont respecté l'offre de prix qui, comme nous ne comprenions pas la langue, ne savait même pas combien c'était. Ils étaient presque à l'heure de la fermeture et saluaient tous ceux qui entraient avec le sourire. Bien sûr les délicieuses pizzas
Le 21/07/2019 à 22:16
Les pizzas sont corrects, les prix aussi. Plusieurs promos régulièrement mises en œuvre. Personnel très cordial et service très rapide. Bref, rien à reprocher!
Le 11/07/2019 à 00:33
Je commande souvent ma pizza le mardi ou jeudi car il y a les crazy day 7.99€ les pizzas de toutes les tailles u choix Sauf les signatures Elle est préparée généralement en 15 minutes , je prend la 4 fromages et là pépina elles sont bien garnie 😄
Le 17/06/2019 à 20:36
Bonne pizza. Excellent service. Le personnel est très sympathique et fait du bon travail.
Le 05/06/2019 à 08:50
Délais trop long en moyenne 15 min de plus que l'horaire sélectionner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre service. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé que nous n'avons pas été au niveau de vos attentes et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SYLIA Manager Domino’s Paris 19e FLANDRE
Le 20/05/2019 à 20:51
Pizza vraiment très moyenne, peu de fromage, la pâte n'est pas bonne, pas de sauce piquante, pas satisfaisant dans l'ensemble.
Le 05/04/2019 à 23:36
J'ai commander une pizza pâte fine en taille large, j'ai reçu un carton de la taille d'une pizza medium et une pizza de la taille medium. J'appelle au magasin j'ai eu une femme qui me fais comprendre que par rapport a l'étiquette qu'il y a sur le carton c'est la bonne taille de pizza, d'autre part je trouve que la dame n'a pas était correcte envers moi en me repondant : Y'a pas 10 000 étiquette sur le carton ce que je ne trouve pas professionnel ni correcte de répondre a un client de cette manière. Ensuite j'ai demander le responsable j'ai eu un Monsieur qui me fais aussi comprendre que c'est bien la bonne taille de pizza et que c'est lui même qui a préparé la pizza, il ma proposer une livraison d'une autre pizza avec une pâte + épaisse livrée en 15 minutes en échange de l'autre pizza par curiosité comme il me le dit. Mais par manque de temps j'étais obliger de refuser cette proposition qui ne me convenait pas du tout. Très déçu de cette enseigne que je ne recommanderais pas.
Le 19/03/2019 à 21:06
Les offres du mardi et du jeudi sont les meilleures
Le 27/02/2019 à 14:33
Très rapide seul problème c'est qu'il ouvre à 18h30 le week-end
Le 07/02/2019 à 23:50
Commandé une pizza de saveurs raclette, la crème fraîche pas très bonne et le fromage pourri, deguelaçe!!!! Le patron devrait venir les voir....☠️
Le 09/01/2019 à 15:50
Personnel agréable et délais de préparation de commande respectés
Le 11/12/2018 à 17:12
Service à l'heure. Et pizza très bonne. Gros bémol par contre pas de livraison jusqu'à Aubervilliers pourtant les alentours oui...
Le 02/11/2018 à 14:32
Ne prends pas les commandes à emporter sur place 10 minutes avant la fermeture et renvoyé sans aucune politesse
Le 09/10/2018 à 22:43
Commande jamais reçue et aucune mise à jour
Le 24/08/2018 à 19:04
Service rapide, la caissière était très sympathique et nous a proposé en promotion une pizza moyenne et un soda pour 5 €. Vraiment très bon marché pour manger quelque chose qui remplit l'estomac. La qualité n'est pas optimale, mais pour ce prix c'est correct. Une bonne option si vous êtes pressé et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent. 100% recommandable. Ils ont aussi des salades
Le 13/07/2018 à 11:18
Les pizzas sont bonnes mais il faut souvent être patient et de trop nombreuses erreurs dans la livraison des produits commandés. Le personnel d’accueil mériterais d’avoir une meilleure formation sur la gamme de produit proposées.
Le 13/07/2018 à 08:29
Très sympa, le personnel également pas trop d attente .
Le 17/06/2018 à 01:03
Je met la note de 0/20 pizza dur comme de la pierre ils mon mise des pizzas cuite et rechauffé sachant que j'ai payé 70euros de pizza ensuite furax j'appelle pour avoir d'autre pizza on ve pas me livré je dois revenir à la pizzaria sinon le délai était de 1h30 la livraison 😡😡 Personnel au téléphone pas aimable du tout et le manageur chef d'équipe te mais 15 minutes en attente et ne ve pas répondre au téléphone c'est vraiment une honte franchement j'espère que se dominos va fermé, une vrai bande incapable. Franchemnt je vous déconseille d'y aller moi c'était ma 1ere fois et plus jamais de ma vie.
Le 13/05/2018 à 13:12
Les pizzas sont plutôt bonnes, les réductions du mardi et jeudi sont chouettes. Malgré cela, il faut souvent attendre plus que le temps indiqué
Le 01/05/2018 à 23:35
N’y allez pas. Vous aurez plus vite fait de faire votre pizza vous-même et au moins vous choisirez ce que vous mettez dedans et vous mangerez ce que vous avez mis.
Le 14/04/2018 à 13:58
Je ne sais pas si c'est ce restaurant qui ne respecte pas les recettes ou si c'est juste que les pizzas domino's sont degueulasses... Peu importe la pizza que je commande, on ne sent que la sauce tomate. Aucune différence entre une orientale et une reine. Et je ne parle meme pas de l'attente et du personnel qui ne connait pas la composition des pizzas. En attendant de tester un autre domino's, je retourne chez pizza hut.
Le 28/02/2018 à 19:58
Personnel aimable mais lent et incompétent Commande passée sur internet mais oubli d'un élément de la commande. Du coup j'ai du attendre et ma pizza était quasi froide mais toit de même savoureuse bien que hrasse
Le 03/02/2018 à 15:32
Très bonne pizza. J'ai essayé 2 fois ces jours-ci. Les pizzas étaient tellement délicieuses et chizi
Le 29/12/2017 à 23:26
Les pizzas étaient un peu cramé. Sinon personnel était professionnel
Le 21/12/2017 à 15:45
Bonne pizzeria, toujours de bonnes pizzas et reducs
Le 04/11/2017 à 18:40
J'ai déjà commandé deux fois qu'ils ont apporté dans le temps 👍🏻
Le 10/08/2017 à 12:51
Commande en ligne vers 11h pour un retrait en magasin à 11h45. Je me suis présenté à 11h50, rien n'était prêt, rien n'était démarré. Il aura fallu que j'attende 12h15 pour recevoir ma commande soit 30 minutes de retard sachant que le temps de trajet jusque chez moi prend 5 minutes et que ma compagne devait partir travailler à 12h30. Par ailleurs, la boutique s'est occupé d'une commande de 13 pizzas (pour qui ils en avaient d'ailleurs oublié une) avant de s'occuper de la mienne (1 pizza) alors même que la personne ayant commandé ces 13 pizzas n'était pas arrivée, que j'étais présent en magasin et que ma commande était déjà en retard. Nous penserons à prendre notre journée la prochaine fois que nous voudrons manger Dominos.
Le 09/07/2017 à 19:43
Pour les premières commandes je n'avais rien à dire mais là entre le livreur qui se plaint que ma commande est trop importante, celui qui reste devant le grillage alors que j'ai donné les infos nécessaires et celui qui se permet de faire un tour lorsque moi je suis plantée devant mon immeuble faut pas pousser. De plus pour la dernière, aucune des pizzas n'étaient conforme à ma commande en plus du retard et tout ce que j'ai c un minuscule bon de réduction de 5€ à utiliser avant le 14 juillet !! C'est une blague
Le 04/07/2017 à 16:49
Après plusieurs commandes parfaitement correctes délicieuses dans la série signature quelle déception nous avons eu hier soir après un temps d'attente très long nous n'avons pas reconnu le produit pâte énorme pas cuite une ambiance déplorable pour le client et une caisse sans monnaie, monnaie effectuée entre client et manquant beaucoup de produit est ce du à un changement de direction pouvons nous attendre à un retour de qualité ou à une fermeture?????
Le 27/05/2017 à 12:29
Avant ne me faisais livrer par le dominos avenue Jaurès et tout ce passait bien. Depuis que celui de Flandres à ouvert c'est eux qui me livrent et je n'ai plus envie de commander. C'est n'importe quoi. Les pizzas sont faites n'importe comment sans respect des recettes. Une fois j'ai même eu une pizza sans rien, juste de la sauce tomate et un peu de fromage
Le 27/03/2017 à 20:02
Trop d attente résultat moyen pour son prix! Déçue car j aimais bien domino s et j étais contente d en avoir enfin a mon quartier
Le 03/03/2017 à 21:36
Je tiens à vous part de mon indignation concernant le dominos avenue de Flandre. C'est la deuxième fois que je commande chez eux. La première fois, j'ai commandé deux pizzas à emporter. j'avais demandé un supplément olives. Non seulement je n'ai pas eu mon supplément olives mais en plus de ça la pizza ressemblait à une chizza de KFC avec le fromage d'un côté et le reste de l'autre. Je suis allé changer ma pizza en leur demandant de bien mettre mon supplément olives. Après 20 min d'attente, je reçois ma pizza toujours sans supplément. je ne vous cache pas l'énervement et donc j'ai décidé de ne pas faire demi-tour pour éviter le scandale. Ils m'ont facturé 2€ pour rien du tout, sans compter le préjudice moral et les aller-retour dans le froid. Pour la 2e commande, commandée à 20h, il est 21h30 et c'est seulement maintenant que le livreur vient de me contacter. J'ai appelé à plusieurs reprises le dominos et l'on m'a mis en attente 10 min (je pense qu'on m'a oubliée au téléphone) pour me dire qu'il ya trop de monde d'où l'attente. D'une , il serait sympa de mettre le suivi de commande à jour et d'autre part, de renforcer les équipes afin d'éviter ce genre de désagréments et peut être des gestes co (dessert ou boisson) car le principe de restauration rapide, c'est d'être rapide !!!!!!! Je ne commanderai plus chez eux.
Le 06/01/2017 à 13:36
Se trompent dans les commandes. 30 min d'attente. Pizzas froides...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?