Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Pizza Neuilly-sur-Seine qui se trouve à au 47 Bis Rue Madeleine Michelis, Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Neuilly-sur-Seine en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Sablonville (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/09/2023 à 21:57
Ils sont très gentils et serviables . On a commandé une pizza XL à emporter Les ingrédients sont pas top au niveau qualité et surtout ça Manque de garniture ( on cherchait les champignons et Le thon sur la pizza ) .
Le 13/09/2023 à 01:15
J’ai été bien accueilli un personnel souriant, les pizzas étaient prêtes en 10min… je recommande !!!
Le 12/09/2023 à 15:51
Une équipe souriante et au service du client. Je reviendrai tout les jours.
Le 12/09/2023 à 15:09
Excellent dominos rapide et efficace équipe a l’écoute des besoins spéciaux
Le 12/09/2023 à 15:03
Je suis venu chercher 3 pizzas, service rapide et efficace malgré le monde présent au magasin, la femme à l’accueil est très patiente a su rester à l’écoute et m’a conseillé, cela mérite un commentaire positif. À bientôt j’espère
Le 12/09/2023 à 14:19
Commande passée via UbertEat, celle-ci n’est jamais arrivée et le restaurant ne répond pas. Je déconseille vivement
Le 08/09/2023 à 13:45
Personnel accueillant ! La jeune femme en service était aussi agréable que jolie ;) et de bons conseils piur créer ma version de l ancienne extravaganza ! Rien à avoir avec d autres DominoS de villes très proches... sans les citer...
Le 04/09/2023 à 00:50
Commande passée le dimanche 03 septembre à 21h45 en livraison. Les pizzas ne sont jamais arrivées, le téléphone sonnait et personne ne répondait. Je me suis donc rendu au magasin pour le retrouver fermé et la tablette UberEats qui sonnait avec bien probablement ma commande d'affichée. Expérience décevante et un gigantesque manque de professionalisme.
Le 30/08/2023 à 21:12
Super personnel et vraiment serviable. M'a aidé à résoudre un problème que j'avais avec ma commande. Vraiment gentil. Recommande fortement
Le 01/08/2023 à 13:19
C’est super bon les pizzas sont toujours à la hauteur
Le 18/07/2023 à 20:59
Service rapide et efficace même en livraison. Et le personnel est souriant et assez cool.
Le 27/06/2023 à 23:05
Service rapide. Délicieuse pizza. Accueil au top
Le 09/06/2023 à 20:27
- 2e passage: Faire des pizzas après avoir manipulé des pièces et des billets sans se laver les mains, c'est sale. Faire des pizzas en manipulant son téléphone portable personnel en détente, c'est un truc de crasseux et ça distrait. La preuve vous oubliez 2 ingrédients mais j'ai quand même un arrière goût en supplément. - 3e passage: En 35 minutes d'attente 2 fois on m'a donné en main une pizza que je n'ai pas commandé. Il n'y avait pourtant personne d'autre. La troisième fois n'était toujours pas la bonne puisque vous avez oublié les champignons. Vous auriez dû vous excuser de vos erreurs. Alors vous vous êtes permis de me soutenir sur un ton serieux : Il n'y en a pas dans la recette et puisque ça ne fonctionnait pas, parce que c'était écrit devant vous et devant moi, et que je voulais me faire rembourser, vous vous êtes permis de me soutenir : c'est l'ancienne carte.
Le 30/05/2023 à 20:52
Miam. La bouffe sale, qui fait plaisir. Le petit plaisir qui serait presque honteux si ce n'était pas délicieux
Le 11/05/2023 à 09:44
On adooooore Domino's Neuilly, toujours gentils, efficaces, des livreurs adorables et ponctuels (très loin d'autres services de livraison bien connus)! merci ne changez rien
Le 26/04/2023 à 20:09
Très sympa bon accueil Commande un peu longue
Le 14/04/2023 à 20:52
Jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message ! Belle Journée
Le 13/03/2023 à 00:35
Dégueulasse ! Hyper déçue de la qualité des pizzas. Le pire Domino's que j'ai connu. Vraiment.
Le 10/03/2023 à 19:31
Cuisson rapide, pizza délicieuse, j’aime le pâte. Et personne gentil.
Le 07/03/2023 à 13:02
La valeur sûre pour se restaurer ! Une rapidité entre la commande et la livraison, et les livreurs sont sympathiques. Do.do.do.-Domino’s
Le 23/02/2023 à 12:18
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 20/02/2023 à 19:32
Je mets cette avis pour avoir la réduction
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 17/02/2023 à 12:48
Lourd
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 25/01/2023 à 20:52
Service horrible. J’habite a 7 minutes à pied de de dominos Je passe une commande de livraison à 18:30 un mercredi soir. A 19h30 je n’ai toujours pas ma pizza. J’appelle gentiment et le monsieur qui me répond m’informe qu’il y avait un grand volume de commandes et qu’ils avaient oublié ma commande et que ma pizza allait arriver prochainement. A 20h40 ma pizza n’est toujours pas arrivé donc je rappelle dominos. Une femme me répond en disant que son livreur n’a pas réussi à me joindre à cause de mon numéro de téléphone et donc “c’est de [ma] faute que la pizza n’a pas été livré”. En deux ans de commande sur UberEats je n’ai jamais eu ce problème. Elle me dit après qu’elle n’a pas oublié ma commande, donc elle contredit son collègue et dis que ma commande a tenté de être livré, puis retourné au magasin et que une commande de 130 pizzas à été reçu par le magasin donc elle n’avait plus de livreurs. Je lui demande donc quand ma pizza arriver et elle me dit prochainement parce que la commande de, maintenant, 60 pizzas à été livré par uber et pas par un livreur du magasin. Elle racontait n’importe quoi. Ce magasin a donc oublié ma commande mais ma aussi menti plusieurs fois. A plus jamais commander
Le 23/01/2023 à 12:16
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 20/01/2023 à 14:14
Excellent r.a.s
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 13/01/2023 à 00:47
Ce dominos pizza reste une de mes adresses préférés quand j’ai un petit creux . Super personnel Super pizza Rien a redire
Le 01/01/2023 à 21:05
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 24/12/2022 à 00:12
Super moment, délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 22/12/2022 à 20:23
5/5 les livraisons ont parfois des retards mais ce n’est pas grave, ils ont beaucoup de clients donc je comprend pourquoi. La pizza est très très bonne mais il refroidit vite :( Personnellement je commande chez eux depuis des années et il y α aucun problème chez eux!!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 18/12/2022 à 20:13
On dirait qu’ils sont à l’ephad les mecs. Oh réveillez vous. Moi je suis votre chef je vous vire. Si le chef passe par la, ça critique sévère sur votre dos 😂 mais bon apparement vous n’avez pas d’égo
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Le 14/12/2022 à 21:20
Ne livre jamais les commandes cela est étrange.
Réponse du propriétaire :
Merci Shai Hattab, d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre restaurant, il est parfois possible que le temps d’attente soit plus long que d’habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N’hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. L'équipe Domino's.
Le 11/12/2022 à 18:32
Cauchemardesque, pizza commandée à 19h38 un soir de match. Je viens la récupérer et c’est seulement 45 min plus tard qu’elle m’a été apporté, j’ai louper le but de Tchouaméni a cause de vous et ça je ne peux pas le tolérer. Pizza coupé avec les pieds c’est une évidence tellement c’est mal fait.
Le 11/12/2022 à 10:26
Pizza commande à 19h22 et reçu à 21h45 ! Bien évidement froide, directement à la poubelle ! Le restaurant rembourse ? Non, le restaurant fait un geste commercial ? Non. C’est scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza
Le 08/12/2022 à 13:06
Des pizzas justes divines, avec un staff au top !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 08/12/2022 à 13:04
Excellentes pizzas y en a pour tous les goûts ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 06/12/2022 à 12:27
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 04/12/2022 à 19:52
top rapide
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 28/11/2022 à 17:09
Service irréprochable, un excellent rapport niveau qualité prix, je n’ai eu aucun problème dû à mes commandes à emporter ou en livraison
Le 27/11/2022 à 11:38
Délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 26/11/2022 à 21:03
Carré
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 11/11/2022 à 20:34
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 11/11/2022 à 20:25
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 10/11/2022 à 20:31
La pizza est très bonne et le personnel est sympa aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 10/11/2022 à 12:51
Super livreur
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 09/11/2022 à 19:12
Très bon Domino's, personnel aimable et arrangeant même en plein rush.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 08/11/2022 à 13:10
Bonnes pizzas Mais service parfois très lent
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 04/11/2022 à 18:50
J’ai l’habitude de commander chez eux depuis des années toujours au top. Livreurs sympas et arrivent toujours un peu avant l’heure. Ce qui est bien quand on a extrêmement faim.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 03/11/2022 à 22:53
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 03/11/2022 à 19:11
Top ! Equipe tres dynamique et reactif
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 01/11/2022 à 13:57
Pizzas bonnes , moins top pour la pizza nutella ou il n’y a clairement qu’un filet de nutella
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 31/10/2022 à 22:37
Je viens de recevoir des pizzas . 83€ pr 4 pizzas reçus mal coupés, les boîtes a moitiés vides . On dirait que quelqu'un s'est servis dedans avant inadmissible. Quand on appel pour faire la remarque , on me dit être de mauvaise foi .j'ai même envoyé les photos des que j'ai ouvert les boîtes . Aucun geste, une personne o téléphone hautaine qui ne prend pas en considération les demandes des clients . Plus jamais !!
Le 25/10/2022 à 20:46
Produits de qualités + équipe agréable = Domino’s Neuilly sur Seine 🫶🏻 Magasin 🔝
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette note 👍 Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction Domino's Pizza
Le 30/09/2022 à 13:18
Pizza au top, l’équipe trop sympa. J’ai manger sur place j’ai bien été servi avec le sourire merci à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 15/09/2022 à 14:28
Personnel très accueillant et rapide Un domino’s pizza que je recommande fortement
Le 15/09/2022 à 14:28
Pizza très bonne avec un bon service rapide. Équipe au top !!
Le 15/09/2022 à 14:17
Trop bonne les pizzas. Le personel et le service agreable. JE RECOMMANDE
Le 12/09/2022 à 20:11
Meilleur Domino’s île de France , des Pizzas délicieuses
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 26/08/2022 à 13:48
Il devrait y avoir un espace pour dîner à l'intérieur de l'établissement.
Le 04/08/2022 à 13:13
Service clientèle agréable les pizza sont très bonnes . Je recommande cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 01/08/2022 à 16:03
Meilleur pizza, service satisfaisant je remercie toute l’équipe pour leur bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 30/07/2022 à 20:17
Je me suis rendue à cette pizzeria avant hier soir. J’ai été très bien accueilli, un service de qualité. Des personnes à votre écoute et très professionnelles. C vraiment à recommandé 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et ravis d’avoir pu contribuer à votre bon moment 🙂 Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction de Domino's
Le 24/07/2022 à 20:20
super bonne pizza 🍕 service rapide rien à dire au top
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 24/07/2022 à 16:13
Service clientèle agréable les pizza sont très bonnes . Je recommande cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 24/07/2022 à 15:53
Le meilleur dominos hyper bon !! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 21/07/2022 à 00:23
Magnifique place
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 19/07/2022 à 20:06
Livraison ponctuelle et service tres satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 19/07/2022 à 20:05
Meilleur expérience, équipe accueillante et des pizzas délicieuses je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 17/07/2022 à 21:35
J'ai très faim et ma commande n'est pas arrivée depuis une heure depuis l'arrivée prévue. c'est très triste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leya Goldort, N'hésitez pas a nous contacter par mail afin que l'on trouve une solution. marketing@bernies.fr je vous remercie
Le 07/07/2022 à 12:05
Livraison très rapide, livreur grave sympa❤️ je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 06/07/2022 à 21:51
Équipe très professionnel, malgré une cliente qui a manquer de respect au professionnel, l’équipe a su gérer son calme et par ailleurs la pizza est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 02/07/2022 à 13:31
Je me suis rendue à cette pizzeria avant hier soir. J’ai été très bien accueilli, un service de qualité. Des personnes à votre écoute et très professionnelles. Je vous le recommande à 100%, la pizza a été faite très rapidement et encore une fois j’insiste sur la gentille de l’équipe qui est dans égal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et ravis d’avoir pu contribuer à votre bon moment 🙂 Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction de Domino's
Le 30/06/2022 à 22:07
Équipe géniale je recommande vivement la pizza était délicieuse rien à voir avec celle que j’ai achetée à Sablons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et ravis d’avoir pu contribuer à votre bon moment 🙂 Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction de Domino's
Le 27/06/2022 à 22:53
La pizza a prit un coup de chaud … mais le plus déplorable c’est qu’elle est très mal découpé … c’est hallucinant de faire ça !! Même un enfant de 6 ans fait mieux … ça gâche le plaisir de partager une pizza en famille surtout qu’on était 4 …. Je considère ça comme un non respect du client ! Je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Le 01/05/2022 à 11:08
Dominos comme les autres
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser les choses que vous n'avez pas apprécié ? Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 11/04/2022 à 20:31
Après avoir eu un problème avec une commande, la responsable s'est bien rattrapée en faisant un gest commercial. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. À bientôt chez Domino’s!
Le 01/04/2022 à 22:59
1h20 d'attente Pizza froide Qualité médiocre J'étais un habitué de l'enseigne Ce magasin précis n'est absolument pas à la hauteur et fait honte à la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza
Le 01/04/2022 à 14:51
A fuir! Commande avec 45min de retard 3.90 de frais de livraison non communiqué. Le livreur n'avait pas de TPE. Les prix des Pizzas dominos affichés sur internet n'ont pas les mêmes prix sur le papier à l'arrivée du livreur!! Une fois payé en totalité, le livreur rappel pour nous redemander de l'argent!!! (Inadmissible)
Le 01/04/2022 à 14:47
Prix sur le site incorrect et aucun geste commercial. (63€ au lieu de 50€ Pour 5 pizzas) Longue attente avant la réception de la commande. Je ne vous le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza
Le 01/04/2022 à 14:46
Expérience décevante. Service lent et non commercial. Pensez à revoir votre organisation pour les livraisons, et merci de changer les prix sur le site web qui ne correspondent pas aux tarifs livrés !
Le 07/02/2022 à 16:39
Très bonne pizza Équipe sympa
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 14/11/2021 à 13:08
Ne rappelle pas comme promis une fois la commande finalisée ! Bref, ce ne sont pas des pros. Pas particulièrement antipathiques mais assez paresseux.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Le 11/11/2021 à 21:49
8 longs cheveux de femme + poils retrouvés dans les 2 PIZZAS QUE J’AI COMMANDÉ ! C’est INADMISSIBLE DE VOIR ÇA ! Un acte écœurant ! La personne au téléphone se contente juste d’un « désolé » et de m’envoyez chier. Très professionnel ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Le 13/10/2021 à 20:36
gentillesse, excellent accueil et professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 11/10/2021 à 20:46
Équipe au top !!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 11/10/2021 à 20:45
Service excellent pizza très esthétique et bien dosé. Employé acceuillant
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 20/08/2021 à 13:28
Commande passée en livraison,le montant de base sur le flayer est de 34,50 et hôtesse nous annonce la somme de 38,50 euro,avec la livraison ok par de soucis, a ma grande surprise à la livraison j'ai une facture de 42,50 euro,j'appelle pour faire la réclamation, on ne dit que c'est le tarif, je trouve anormal et malhonnête de la part de Domino's pizzas. Mon équipe et moi nous ne commanderons plus. .
Le 16/05/2021 à 16:55
Manque un peu de professionnalisme dans le sens de l'accueil. Mais pour ma part, aucune mésaventure et plutôt efficace même s'ils oublient parfois d'appeler pour annoncer que les pizzas sont prêtes
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. Au plaisir de vous revoir chez Domino's !
Le 15/04/2021 à 21:25
Je connais cette pizzeria depuis plusieurs années et je ne peux dire que du bien. Les avis négatifs que j'ai vu sont largement éxagérés. Leurs pizzas sont très bonnes, la pâte est faite maison et jamais congelée et ça se ressent au goût. Les employés sont gentils et serviables. J'ai toujours pris à emporter, alors je ne peux pas juger des livraisons. Mais j'y retourne régulièrement et toute la famille apprecie ces pizzas. Alors je leur dit à bientôt 🍕😋👍
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s !
Le 01/04/2021 à 13:16
J’attend 1h, je demande trois fois ma pizza, au bout de la quatrième il lance ma pizza. Le caissier est débordé et le cuisiner désagréable
Le 12/03/2021 à 00:48
Accueil et service médiocre, personnel irrespectueux, surtout une certaine Rime. Temps d’attente une éternité pour une pizza qui donne pas envie J’y mettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflete pas nos standards habituels, Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement L'équipe Domino's Pizza
Le 05/03/2021 à 22:29
Très clairement la pire expérience de livraison que j’ai eue... n’ont pas pris en compte ma commande, finissent par m’appeler pour me dire que ma commande arrivait d’ici 30 minutes (après déjà 40 minutes d’attente, en voici 30 supplémentaires)... j’ai attendu 1h, toujours rien et bien sûr ils sont injoignables. Vouloir prendre ses propres livreurs est une chose, être efficace en est une autre visiblement.. C’est après lecture des commentaires que je me suis rendu compte que cela semble être monnaie courante, j’aurais du passé mon chemin, on ne m’y reprendra plus
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Mélanie. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 09/02/2021 à 14:41
Une heure d'attente pour une pizza froide. Pour information, la pizzeria était à seulement 1,9 km de lieu de la livrai.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Réda. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Domino's.
Le 19/01/2021 à 21:21
1h entre la commande et la livraison (dont 45 min de livraison selon le tracker) ce qui est fou c'est que je suis dans la même rue à 300m (couvre feu oblige de faire confiance à la livraison) .de plus les pizzas arrivent froide et la commande n'est pas compléte (manque la boisson sur une commande comportant 2 pizzas et une boisson)
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Benjamin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 06/12/2020 à 21:25
Une responsable a l’écoute et patiente avec les clients. Ce fut un plaisir de pas écouter une langue étrangère ( arabe) à chaque visite.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Nadia. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 11/10/2020 à 22:03
Toujours des aliments manquants, toujours énormément d’attente et des livraisons qui s’éternisent. Les deux étoiles sont pour le goût des pizzas, qui sauvent l’affaire.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 28/09/2020 à 19:43
J'adore vos Pizzas !!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 25/09/2020 à 18:01
Manque de personnel, nous avions commandé 5 pizzas et la 5ème est sortie du four 50 MIN après avoir pris la commande !!!! En tant qu'étudiant je trouve ça scandaleux d'attendre 50 min pour une pizza (sachantqu'on a que 1h20 pour déjeuner....)même au restaurant c'est plus rapide....!!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 02/09/2020 à 00:35
Je suis venue avec des copines pour une pizze vite fait et c'était encroyable ! La pizza était très bonne, le service impeccable et Amyra, la responsable a été tellement patiente et gentille avec nous ! Je conseille à tout le monde d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 25/08/2020 à 18:41
Je boycott la chaîne Domino's pizza pour ses méthodes cruelles . Ils utilisent des oeufs de poules entassées dans des cages minuscules à vie ,elles sont deplumees ,pleine de poux.....horrible . Je ne veux plus ingurgiter ces pourritures
Le 17/08/2020 à 19:11
Une soudaine envie de pizza, surtout d'une pizza comme je les aime, avec une pâte fine et pas trop chargée... Arrivée pile à l'heure annoncée, et bien chaude. Je dis parfait !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 26/06/2020 à 11:56
Les pizzas sont très bonnes mais la jeune personne qui répond au téléphone avec un petit accent est très très incompétente et désagréable, oublie d’annuler une commande, ne fait aucun effort pour les client c’est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 06/06/2020 à 13:17
Superbe pizza accueille chaleureux équipe très sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Benjamin. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 02/06/2020 à 20:57
Nous avons eux la malheureuse expérience de commander une pizza chez vous ce soir ! Je me demande même si elle ne date pas d’hier tellement elle est sèche et rassis... dommage que je ne puisse pas accompagner mon commentaire d’une photo ...
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Colombe. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leur saveur.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 21/05/2020 à 14:08
Tres bonne pizza
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Reda. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 10/05/2020 à 01:27
J'adore leur pizza❤❤
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino's !
Le 25/03/2020 à 12:38
Très bonnes pizza et bon service client
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 17/02/2020 à 12:25
C'est long et le local est très sale.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis Lorris. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser les choses que vous n'avez pas apprécié? Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 25/01/2020 à 06:03
La CB n'a pas fonctionnée à 2 reprises, j'ai dû payé par un autre moyen. Les pizzas sont froides, le livreur n'avait pas d'huile supplémentaire et la pâte commandée n'a pas été respectée et la pizza au fromage est trop cuite et manque de goût pour une pizza au fromage c'est réellement dommage
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 18/01/2020 à 22:53
1h45 pour obtenir 3 pizzas. Pas un appel ! Une catastrophe. A fuir
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Jean-Christophe. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 10/01/2020 à 21:46
Ne commandez pas ici ! 2 fois qu'on commande et que le délai de livraison est de plus de 1h30, personne réponds au téléphone, impossible d'annuler la commande et aucun remboursement possible...
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Jade. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 22/12/2019 à 13:27
IMPITOYABLE À FUIR. Incapables. Mal poli. Meme pas capable de prendre une commande au tel. 1 heure d attente au lieu de 30 minutes annoncés. Pas de ticket de caisse J ai bien précisé que je suis dehors. Pour mettre les serviettes, sauces... le livreur me dépose 4 pizza et 4 cannettes par terre... J appelle pour comprendre ce service lamentable, le responsable m engueule vraiment....hhhh Bande d incapable
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Hermes. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 20/12/2019 à 22:13
Ils sont nulle au téléphone mal poli désagréable plus de 2 heures pour avoir 2 pizzas des mal prope je suis bien déçu ne commende jamais chez eu
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Sandra. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 20/12/2019 à 10:15
Accueil sympa et pizza pas mal pour de l'industriel
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Stéphane. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leur saveur.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 13/12/2019 à 23:07
Personnel dépassé. Très sale. 1h20 d'attente. Les commandes qui s'empilent via internet alors qu'ils sont que 4... Les clients exaspérés. 3 clients remboursés devant moi car trop dattente...Le pire Domino's de loin que j'ai essayé... Il devraient bloquer les commandes internet quand ils ne peuvent pas suivre la cadence...
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Renaud. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 16/11/2019 à 00:03
Scandaleux......... Commande passée à 20h15 Livraison estimée à 21h07 Premier appel à 21h20 pour savoir où en est ma commande. On me répond que la pizza est dans le four... (et pourtant sur le tracker elle est même pas marquée en cuisson mais marqué en préparation), me dit-on vrai ? Deuxième appel à 22h20. Soit deux heures après ma commande passée en ligne. Je réitère mes questions. On me répond que le livreur vient de partir, pas de problème.... Troisième appel à 22h45. Soit deux heures et demies après ma commande passée en ligne. Totale déception.... on me répond que ça n'a pas été livré effectivement. La personne s'excuse platement et me propose de me faire livrer tout de suite. J'accepte, même si je n'ai plus très faim au bout de tant de temps.... Il est minuit et je n'ai ni reçu ma première commande donc comme vous l'avez compris, mais je n'ai pas non plus reçu la deuxième commande qu'ils étaient censés avoir refait de suite après s'être excusés. C'est totalement abusé.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Muriel. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 15/11/2019 à 22:03
On vient de commander en ligne et on nous annonce une livraison à 22h48 alors que nous avons passé commande à 21h15 !!! On appel et numéro occupé qui raccroche direct et impossible à joindre... Juste scandaleux et inadmissible
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Cédric. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 03/11/2019 à 13:55
PITOYABLE À FUIR!!!!!!!! 1èrement jeune homme au téléphone super désagréable qui n’arrive pas à enregistrer une commande pourtant simple Ensuite arrivée avec 15min de retard alors que j’avais bien précisé que nous avions un avion à prendre. Et totale surprise sur les 4 pizzas commandées seulement 3 nous ont été livrées ( alors qu’on a précisé 5 fois que nous voulions 2 margaritas). On nous dit que la 4e arrivait dans 20min ce qui c’est avéré complètement faux : arrivé 35min après . résultat : ma fille n’a pas mangé, pizza mauvaises , je me retrouve avec une composition mozzarella camembert alors que j’ai demandé une chèvre miel , pizza imbibées à l’avance d’huile piquante sachant que mon fils est allergique au piment ( heureusement que j’ai goûté la pizza avant ) , la mozzarella degeulasse , PRIX EXESSIVEMENT CHER ALLÔ ON EST À DOMINOS PAS À RICCI . Fortement déçue de cette expérience je ne commanderais plus jamais je me suis retrouvé avec mes deux enfants ayant le ventre vide INACCEPTABLE . de plus quand vous vous trompez ayez l’amabilité de faire une geste commerciale et de ne pas nous gueuler dessus au tel. A FUIRRRRRRR
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Rosalie. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 09/09/2019 à 16:18
Bon si vous aimez les pizzas américaines grasses. Livraison rapide, la seule fois où ils ont été retardés, ils se sont excusés et ont envoyé un bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Nous essayons de faire de notre mieux pour vous livrer chaque jour de bonnes et savoureuses pizzas !
Le 15/08/2019 à 23:12
Catastrophe rien à voir avec les Domino's pizza dans le reste du monde
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pourriez-vous nous préciser les choses que vous n'avez pas apprécié?
Le 09/07/2019 à 21:23
La meilleure et la plus délicieuse des pizzas ! Ho-bon et de ceux que j'ai mangés en Italie ! Je la recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Nadya, Notre équipe est très fière, nous faisons de notre mieux pour préparer de bonnes pizzas chaque jour. À bientôt!
Le 24/06/2019 à 10:24
Dans l'ensemble c'est plutôt bien sauf quand ils sont débordés il y a parfois quelques oublis mais ils faut les comprendre c'est pas évident surtout l'été quand il fait chaud avec le four. Pour les livraisons je ne sais pas je viens toujours les chercher car habitant tout proche.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 11/06/2019 à 15:36
Suçage de Teub
Réponse du propriétaire :
On préfère que nos clients mangent des pizzas :) Merci pour la super note :)
Le 07/06/2019 à 11:12
Très bien
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis Sinisa. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser les choses que vous n'avez pas apprécié? Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 04/06/2019 à 13:26
Bonsoir jeune homme, je vous prie de recevoir ma faciale la plus douce et sucrée. Lors de mon séjour dans l’une des branches de la start up appelée « Dominos pizza », une expérience m’a fortement marquée. En effet, le pizza yolo m’a subjugué de par son absence de vivacité dans sa capacité à malaxer la pâte.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Porte. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 29/04/2019 à 13:41
Ca va assez bon
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser les choses que vous n'avez pas apprécié? Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 21/04/2019 à 20:32
Ferme trop tôt
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis Abdellatif. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser les choses que vous n'avez pas apprécié? Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 20/04/2019 à 19:59
Bonne pizza, bon accueil!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Olivier. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 09/04/2019 à 14:26
Tres bonne enseigne
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Arnaud. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 17/02/2019 à 02:41
Un domino's pizza. Le service est correct et les 🍕 sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Louis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 27/01/2019 à 20:57
1 er expérience en livraison à Neuilly, commande en ligne temps estimé 30 min avec feuille de route (préparation de la commandé, le livreur part, le livreur est en route, le livreur arrivera à 19h45...) il est arrivé a 20h10 Pitoyable ! 55 min d'attente au total, Quand on a appelé la dame n'a pas réussi à comprendre notre adresse pourtant simple, un responsable a eu l'intelligence de comprendre l'adresse et nous informe a 20h05 que notre commande est en route et que c'est à cause de la météo... et que le site est faussé ! Dénigrer sa société c'est pas bon ça! Commande arrivée... on est content sauf que sur 4 pizzas... aucune n'avaient les ingrédients qu'on avait demandé ! Pourtant on a demandé des suppléments, invisible, retrait des oignons et poivrons, on en a eu généreusement, pâte épaise on a eu des fines! Un repas sensé nous soulager de faire à manger et être tranquille c'est tout le contraire ! Extrêmement énervée!!!!!!! D'habitude nous allons les chercher à colombes, là avec la pluie on s'attendait à un bon service! Résultat minable!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 06/01/2019 à 14:59
Pizza arrive en bouilli , donc retourner ,la 2ème arrive en bouiili la crème fraîche à trancher , éviter ce Domino’s !!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Girault. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 24/12/2018 à 00:02
Parfait ! Pizza préparée rapidement, accueil sympathique et pâte hyper croustillante ! Une belle découverte. Bravo. J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Evelyne. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 21/12/2018 à 20:24
Les pizza sont bonnes mais l'attente est longue
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Thibault. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 03/12/2018 à 00:19
Devrait pas s'appeler Domino's ! Personnel qui s'en fout complètement du client. Pizza qui ressemble a rien... Très déçu..
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Octavian. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 12/11/2018 à 12:37
Merci au Manager qui est à l'écoute de ses clients !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 03/11/2018 à 15:39
Bonne pizza mais livraison très longue
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Camille. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 20/10/2018 à 23:18
Livraison très rapide, livreur très sympa (le week-end moins rapide)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Kylian. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 29/09/2018 à 18:21
1h30 d'attente, je me décide à appeler car aucune nouvelle de leur part. Le responsable puis le livreur me disent qu'il a sonné/frappé à ma porte, m'a appelé sur mon portable et que je n'étais pas chez moi. Que de mensonges pour justifier son incompétence à trouver ma porte (il avait oublier son portable et frapper à une autre porte). Aucune excuse de leur part. Pire, j'ai été obligé de m'excuser de m'être énervé au téléphone en le traitant de menteur (ce qu'il était), sinon je n'aurai jamais reçu ma pizza que j'avais déjà payée sur Internet au passage ! Du grand n'importe quoi doublé d'un manque totale de sens du commerce. Je n'aurai rien laissé ici si j'avais juste entendu un ''excusez moi'' de quelqu'un. Très désagréable à tous les niveaux, je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Laurent. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 03/08/2018 à 00:36
Accueil plus que moyen et pizzas qui manquent de cuisson. Bref je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Allan. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 15/04/2018 à 12:42
Nul
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis Vani. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser les choses que vous n'avez pas apprécié? Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 05/04/2018 à 21:05
Catastrophique ! Très mal aimable, les pizzas était pas cuite correctement, indigeste ! Si vous ne voulez pas être malade, monter 800m plus haut chez Pizza Hut à Courbevoie. On s’attend à mieux d’une franchise dans les Hauts de Seine
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Loïc. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 05/04/2018 à 21:03
A fuir ! Malade comme pas possible, à se demander si les produits sont frais et surtout mangeable !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Thibault. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement ait été désastreuse. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 02/02/2018 à 23:23
Pas aimable, service client 0 !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Victor. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 21/01/2018 à 13:49
J'ai eu une petite pizza avec une croûte fourrée au fromage et c'était incroyable ! Bien mieux que Domino's à Toronto.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Jessica. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 17/01/2018 à 11:06
Pizzas délicieuses et service rapide. Pizza uniquement pour emporter)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis Mary. Et merci pour cette avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 24/12/2017 à 15:38
En plus il embauche des sens papier
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Sabrina. Vous avez quelque chose contre les sans papiers apparement.
Le 18/12/2017 à 18:46
Quel rapidité
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Kamel. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 12/11/2017 à 19:46
Une HONTE : Commande sur le site à 17h pour 18H30 Aucune news J'appelle 3 fois : 18H45 On me dit au tel si si ça arrive 19H : Quelle adresse deja ? 19H15 Ah mais y'a aucune commande à votre nom !!!! On vous prend pour des cons !!!!!!!!! Jamais plus chez eux !!!!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Dana. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 11/08/2017 à 11:15
Super bon sans être trop gras.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Jessie Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 17/05/2017 à 11:12
J'aime bien m'y rendre pour savourer une bonne pizza, le service est correct, rien à signaler !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 08/05/2017 à 17:46
en livraison c était froid
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis Robert. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser les choses que vous n'avez pas apprécié? Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 28/03/2017 à 11:01
Un peu trop d'attente car soir de match PSG
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes et navré pour l'attente :) A bientôt chez Domino’s!
Le 14/02/2017 à 15:54
Merci à l'équipe qui assure un service de qualité auprès de ses clients :)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Messaouda. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 27/01/2016 à 11:08
C'est trop bon je suis très contente en plus avec leur promotion c'est génial
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 20/12/2015 à 21:47
Tout simplement dégueu. La pâte c'est du carton (littéralement), tout se décolle, et il n'y a quasiment rien à manger dessus. Une grande déception, pour des prix qui sont quand même assez forts. On mange 100x mieux pour 10x moins cher. En un mot : beurk.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Neuilly-sur-Seine ?