Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Pizza Caen - Clémenceau qui se trouve à Caen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Caen en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Jean-Eudes Saint-Gilles (380 m), Calmette (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:12
Un grand merci à Enzo pour sa volonté de bien faire et son professionnalisme ! Que Dieu te bénisse
Réponse du propriétaire :
Merci Eléanor pour votre sympathique message :) A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 17/01/2024 à 10:33
Dimanche 31 decembre, médecin de garde à l’hôpital, frigo vides alors que nous sommes censés être nourris sur nos gardes… avec nos collègues on se chauffe pour une pizza qui n’arrivera jamais et le pire c’est que nous serons débités et jamais remboursé malgré des recours dans 4 services différents. Plus jamais je ne commanderai là bas ou sur deliveroo. Fuyez ces arnaqueurs!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientôt.
Le 01/01/2024 à 23:02
À fuir jamais vu aussi dégueulasse !!!!! Pâte pas cuite ingrédients goût d’eau enfin bref tout va bien chez eux !!!! Où est passé pizza hut 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 01/01/2024 à 21:06
N’applique pas les promotions sur le site mère Pas d indication sur les menus proposé Imaginez un client qui ne connaît pas les produits Pas de photos proposées ( écrans indiquants uniquement l’heure ) Une petite tranche de saumon ( très chère )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 13/12/2023 à 20:05
Nous avons pris un menu avec deux pizza et 2 accompagnement Pour les accompagnement on a demander des Cheeky Fries Cheddar et la surprise a la maison pas de cheddar .. Accueil top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 08/12/2023 à 19:06
la vendeuse cylia toujours aimable , très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message :) À bientôt
Le 20/10/2023 à 12:51
Après 2 fois où l'on command3 le cheese bred. La 1ere fois pas d'ail dessus et la 2eme fois avec du fromage a raclette. Restaurant à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malorie, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 07/09/2023 à 18:05
Parfait, commander sur l’application, la commande était prête à l’heure, personnel, très sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin pour votre message :) À bientôt
Le 05/09/2023 à 20:32
déjà plus de 30 mn de retard, impossible de les contacter par téléphone pour savoir où en est la commande … sera-t-on livré, j'en doute…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientôt.
Le 30/08/2023 à 21:46
Alors comment dire commande faite pour 2 mybox une pizza large et une pizza xl les deux pizza on été demandé avec pâte classique on ce retrouve avec deux pâtes fines et en ce qui concerne les box je vous laisse juger par vous même en joignant les photo parce que pizza qui fait pas 18 comme annoncée et en ce qui concerne la portion De frite a peine 30gr et si on peut appeler ca des frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez -vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 29/08/2023 à 18:58
Après une première expérience pas vraiment super, cette seconde livraison n'avait aucun défaut. Les pizzas reçues sont les bonnes (avec les bonnes recettes cette fois!) et le livreur, Adam, était très agréable, joviale et souriant ça fait quand même vachement plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Lauryn pour votre message :) À bientôt
Le 28/08/2023 à 12:16
Toute 1ere fois que l'ont prend dominu's pizza L'accueil pas top et vraiment pas commerçant mon mari demande ci il avait des offres ont lui dit non Donc il commande 2 pizzas large il en a pour 32€ et la le temps qu'il attende il voie un flyer Donc regarde et il découvre pour l'achat de 2 pizza large une boisson offerte donc il dit à la dame bin vous auriez pas pue me proposer cette offre vue que j'ai le montant et les 2 pizzas large elle lui dit à oui Donc il demande gentiment vous pour me le faire A non c'est trop tard. donc vraiment pas commerçant Très déçu pour une 1ere
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression concernant votre dernière visite. Je vais effectuer quelques rappels à l'équipe à ce sujet pour éviter que cela se reproduise. Merci de votre compréhension, à bientôt, je l'espère, dans votre domino's, l'équipe magasin.
Le 18/08/2023 à 00:06
Je reste mitigée, des fois ça passe des fois non 🤷🏾♀️ après je sais pas si se sont les travailleurs, car la plupart de mes commandes commandé en pâtes classique me sortent en pâtes fine 😕 et c'est pas la première fois 😑, deuxièmement : ce serait bien de remettre les noms des personnes afficher sur le petit écran pour prévenir des que c'est prêt, avant c'était comme ça qu'il procédé mais plus maintenant, ça nous évite à attendre plus de 10mins alors que la commande est prêt sur le comptoir, sachant qu'on repart avec et une fois arrivé à domicile la pizza quasiment froide 😞. S'il y a à améliorer, commencé déjà par cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie et merci de votre retour. Je vous présente nos excuses pour ces erreurs dans la préparation de vos commandes ainsi que pour le temps d'attente sur place. Nous prenons en compte vos remarques dans le but d'améliorer la qualité et rapidité de notre service. Merci de votre compréhension, à bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Le 06/08/2023 à 21:07
Prise de commande par téléphone car impossible par l'application. Nous avons commandé à 7h15, il est 21h et nous n'avons toujours pas eu notre commande malgré un appel à 8h15 où on nous a dit que la commande avait été prise en charge par le livreur. Nous irons ailleurs dorénavant. Ne perdez pas votre temps et votre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 05/08/2023 à 14:10
J’ai notifié au livreur qu’une bouteille d’oasis avait été omise lors de ma dernière commande, celui ci n’a rien fait, pas de geste commercial rien, j’ai commandé à nouveau, une surprise de voir que le poulet n’est pas bien cuit, les frites qualités assez médiocre, molles, aucunes saveur mise à par le poivre et le sel, je suis très déçue de cet établissement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 30/07/2023 à 20:10
Commande faite sur le site, l'instant de venir elle était prête. Elle était très bonne et bien chaude Merci à vous. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique pour votre message :) À bientôt
Le 27/07/2023 à 19:22
Commandes se soir Domino's et très déçu pâte trop cuite et rien en garniture dessus sa a bien changé je ni retournerai pas très déçu
Le 26/07/2023 à 00:01
Bonne pizza, jamais de problème durant les livraisons.. Je trouve juste qu’elle manque de garniture. Merci aux livreurs qui sont toujours très cordiales et arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message :) À bientôt
Le 21/07/2023 à 23:04
La dernière fois je commande une calz je me retrouve avec une création artistique meme pa un produit vendue par dominos decu a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous accordons une attention particulière à la vérification des commandes mais il semble que cela n'a pas été correctement effectué. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 10/07/2023 à 12:50
Commande non pris en compte en click and collect alors que payée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi, nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientôt.
Le 06/07/2023 à 22:27
J’ai commandé via l’application dominos deux pizzas et malheureusement sur les deux l’une n’était pas commandé erreur de la part du livreur j’appelle la pizzeria et je tombe sur une fille qui me dit la prochaine fois vous aurez une pizza gratuite quelques semaines plus tard je recommande chez eux via l’application et je note dans les informations mon problème pour pas qu’ils oublient que j’ai une pizza gratuite et ma commande arrive et le livreur me fait payer ma pizza. Alors quand on dit quelque chose faut le respecter surtout quand on est commerçant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 02/07/2023 à 22:59
Ce soir en voulant commander, l’application ne fonctionne pas! Ok c’est pas grave, je vais commander par téléphone. J’ai à faire à une collaboratrice sympathique mais qui après avoir pris ma commande m’annonce un prix supérieur de 3€ avec un produit en moins que si j’avais commandé sur l’appli! Je demande donc qu’elle me fasse les mêmes conditions que d’habitude mais refus catégorique de sa part! Soit disant que c’est une offre dominos France!! Blabla ça !!! Que l’appli bug je peux comprendre, mais veuillez au moins faire les mêmes conditions que sur l’appli, vous êtes le même restaurant vendeur!!!! Ce n’est pas au client de subir une panne de vos services! Donc très mécontent! Et je suis un client plus que régulier!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 26/06/2023 à 23:20
Personnel convivial et professionnel. Commande prise sur place et récupérer en 15 mn. La garniture est bien sans plus. Cela reste une pizza de grande enseigne avec des grammages de garniture respectés comme dans toute la restauration rapide d'enseignes internationales. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Mike pour votre message :) À bientôt
Le 10/06/2023 à 21:40
30min d’attente pour 2 pizza. Les dame qui y travaillent vous regarde très mal. Pizza froide. Et sans garniture. 30e pour de la pâte. J’attend vraiment et sincèrement un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphene, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientôt.
Le 10/06/2023 à 15:35
Pizza avec très peu de garniture et sans goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression concernant votre dernière commande. Je vais effectuer un rappel à l'équipe sur le bon respect des quantités d'ingrédients sur nos recettes pour les rendre plus savoureuses et ainsi, vous satisfaire davantage. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt, je l’espère, dans votre domino's, l'équipe magasin.
Le 08/06/2023 à 18:04
Une etoile pour la pâte! Simplement honteux et inadmissible la garniture . Nous avons commander 3 senoirs dont une orientale, sur les 8 parts 1 part avez la chance d avoir 2 ridicule rondelle ou feuille de chorizo epaisseur pas plus d 1 milimetre les autres 1 seuls . J avai encore jamais vu sa. Du coté de chez nous nous prenons habituellement cuite zu feu de bois rien a voir . Chez eux c est irrespecteux c est la derniere fois qu ils nous verront leur pizza je les classes au dessus de la pizza sodebo et en dessous de la pizza sodebo pate fraiche. Franchement quelle image pour dominoz nous etions 4 et bien 4 de moins ce que vous faites c est parfait pour reduire son chiffre d affaire et recrutervdes pizzaiolo qui connaissent leur metier pour faire fonctionner une pizzeria
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Le 24/05/2023 à 22:27
Pizza tres peu garni , plus de pâte que de garniture , je viens de voir un avis conçernant la chevre miel j’ai eu exactement la même choses et pas que sur celle la , si vous avez faim de pâte a pizza allez y !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression concernant votre dernière commande. Je vais effectuer un rappel à l'équipe de production sur le bon respect des quantités d'ingrédients sur nos recettes pour les rendre plus savoureuses et ainsi, vous satisfaire davantage. A bientôt, je l'espère, chez Domino's, l'équipe magasin.
Le 24/05/2023 à 11:48
Nous commandons très régulièrement et nous sommes très très déçu pizza trop cuite commandé à 16h pour 18h impossible de les appeler car le magasin rouvre à 17h30 arrivé pizza froide trop cuite à fuire Elles ne valent pas plus de 5€
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément lors de votre dernière commande. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous me contacter via cette adresse pour que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Le 21/05/2023 à 18:37
C'est bon mais la dernière fois ma pizza était sèche et la pâte était toute fine et dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression concernant votre dernière commande. Je vais apporter les correctifs nécessaires auprès de l'équipe pour que cela ne se produise pas à nouveau. A bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Le 17/05/2023 à 19:15
Parfait très bonne pizza
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique message 💪 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 05/05/2023 à 20:37
Différence entre la commande sur les offres passée sur le site et la commande reçu même en le signalant rien a été fait je suis reparti avec la mauvaise commande. L'excuse c'est le site pas nous. Mdrrrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et apporter les correctifs nécessaires, pouvez-vous me contacter via cette adresse s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Le 04/05/2023 à 20:29
Ne pas y aller !! Bon client avant mais là c’est trop. La pizza chèvre-miel est en fait une pizza pâte-miel. J’ai bien précisé au téléphone que ça faisait plusieurs fois que je recevais une pizza avec de moins en moins de morceaux de chèvre, on me dit que pas de soucis, ils feront le nécessaire pour arranger cela mais rien du tout. Quand réception, je montre la pizza à la vendeuse, en lui disant que rien à changer que j’ai peu de morceaux de chèvre et elle a le culot de compter les morceaux de fromage (9 petits morceaux de 2cm) devant moi en disant que c’est déjà bien !! Quelle honte !! A bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression de faible quantité de morceaux de chèvre sur votre pizza une nouvelle fois. Pouvez-vous me contacter via cette adresse afin que l'on en discute ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
Le 17/04/2023 à 20:00
Super bon
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 17/04/2023 à 19:54
Accueil chaleureux, commande rapide, mhhh w’Allah trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci Kamine pour votre sympathique message 🙂 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 17/04/2023 à 19:52
Peu chère, polie, offre de bonne pizza et des jolies balon, rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Lana pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 17/04/2023 à 19:51
Superbe accueil, un service rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 17/04/2023 à 19:51
Très très bon ! 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique message 🙂 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 16/04/2023 à 22:15
👋 Merci a toute l'équipe pour la préparation et l'accueil.... A bientôt 😉 🤘
Le 16/04/2023 à 21:01
Tjrs des problèmes avec eux, commande pas conforme et bcp d’attente… J’habite à 2 minutes du Domino’s.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous accordons une attention particulière à la vérification des commandes mais il semble que cela n'a pas été correctement effectué. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 15/04/2023 à 21:17
je recommande l’accueil est parfait et les pizzas très bonne comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Merci Anna pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 10/04/2023 à 20:35
C’est trop bien, avec commune
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 02/04/2023 à 21:07
40 minutes d’attente sans être appelé. On nous avait annoncé 10 minutes d’attente (un seul produit commandé et établissement vide hormis les commandes par téléphone). Produit cher pour le résultat, décevant (nouveauté frittes au cheddar format large). Produit froid de surcroît. Personnel pas des plus agréables. Ne sait pas écrire un prénom. Pas de geste commercial offert pour l’attente. N’a même pas proposé de réchauffer le produit. Compliqué de trouver des points positifs mais l’établissement était chauffé au moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre dernière commande n'a pas été une bonne expérience. Afin d'en discuter ensemble et ne pas rester sur cette dernière expérience, pouvez-vous me contacter via cette adresse s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
Le 15/03/2023 à 19:21
Pour une commande à plus de 50€, pizzas trop cuites, quasiment aucune garniture. La boutique n'est pas propre, le sol est sale, les employés ne comprennent pas toujours les commandes ce qui entraîne des erreurs. Et ils ne prennent aucune responsabilité. S'il y a bien une chose à retenir c'est qu'il ne faut pas dépenser son argent chez eux. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression et le désagrément lors de votre dernière commande. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous me contacter via cette adresse s'il vous plait, pour que l'on en discute ensemble : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
Le 11/03/2023 à 19:14
Une bonne note pour une personne rapide, agréable, efficace et commerçante. Les pizzas étaient bonnes et la personne de bons conseils. Merci encore pour votre amabilité et votre rapidité.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 11/03/2023 à 13:54
Livreur très sympa merci a lui respect
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 08/03/2023 à 16:35
Je recommande moyennement leur service. La majorité du personnel est certes aimable, mais beaucoup de choses ne vont pas actuellement : la propreté des locaux, les pizzas préparées sans gants (entre autre), le temps d'attente qui parfois est considérable (alors que la commande est signalée comme disponible !), ainsi que les erreurs dans la préparation des pizzas. Seul point positif : quand il n'y a pas d'erreur et que tout va bien, le service peut être rapide et les pizzas sont bonnes. PS : si je puis me permettre, il serait peut-être temps d'enlever les décos d'Halloween, sauf si vous souhaitez les garder en prévision de cette année... !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression concernant notre magasin et notre service. Nous prenons en compte vos différentes remarques et je vais effectuer quelques rappels en ce sens à l'ensemble de l'équipe pour améliorer la qualité et rapidité de notre service. A bientôt, je l'espère, dans votre domino's, l'équipe magasin.
Le 05/03/2023 à 12:49
Cette pizza a un goût moyen il faux encore s'améliorer un peu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et pour savoir de quelle pizza il s'agit, pouvez-vous me contacter directement via cette adresse s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Le 03/03/2023 à 18:04
Pas propre et très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande ainsi que pour cette impression concernant l'état du magasin. Je vais effectuer quelques rappels à l'ensemble de l'équipe en ce sens très rapidement. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Le 19/02/2023 à 14:16
Vraiment des pizzas très bonnes et servies rapidement. Une chaîne qui fait de bons produits.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 06/02/2023 à 12:34
Je vous conseille de venir chez dominos pizza car c’est la bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Oumar pour votre sympathique message 🙂 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 04/02/2023 à 20:29
de bonnes pizzas bien garnies !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Ronan pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 28/01/2023 à 21:34
Ne mérite même pas une étoile 1h45 que nous attendons notre commande . Et de plus personne ne répond au téléphone. Rapidité et efficacité hummm j’en doute publicité mensongère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyson, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande ainsi que pour la mauvaise gestion de ce retard par notre équipe. Pouvez-vous me contacter directement via cette adresse afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
Le 24/01/2023 à 16:25
De loin le meilleur dominos que j'ai visité !! L'équipe est très acceuillante et les pizzas sont très bonnes! Rien à dire du service (Rapide et sympa) JE RECOMMANDE !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 20/01/2023 à 18:49
Très bon restaurant mais on dois attendre 30 a 40 Minute 🫤mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Merci encore pour votre retour, nous allons partager votre retour et voir avec l'équipe afin de nous améliorer concernant le temps d'attente pour les commandes. L'équipe magasin.
Le 14/01/2023 à 18:05
J'adore Les pizzas sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 09/01/2023 à 12:15
Lieu très accueillant personnel très aimable, mention spéciale à Mélissa très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Luciano pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 08/01/2023 à 21:13
Très bon accueil, personnel au top 👍 Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 07/01/2023 à 18:37
Stick au chocolat délicieux Et pizza très bon .prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci Simon pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 07/01/2023 à 17:50
Pizza tres bonne, et staff acceuillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Alex pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 24/12/2022 à 11:16
Des voleurs, nous recevons un SMS pour une offre pour le jour même, arrivé sur place, offre non disponible sans raison valable ! Publicité mensongère, clairement illégal !
Réponse du propriétaire :
bonjour, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous m'écrire via cette adresse pour que l'on en discuter ensemble : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Le 16/12/2022 à 20:05
Pas venu depuis un petit moment je trouve que les garnitures on beaucoup beaucoup diminué
Réponse du propriétaire :
bonjour Mélusine et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression de faible quantité d'ingrédients sur votre pizza. Je vais effectuer un rappel à l'équipe de fabrication afin qu'ils respectent bien les quantités d'ingrédients sur nos recettes pour les rendre plus savoureuses et ainsi vous satisfaire davantage. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Le 12/12/2022 à 12:37
Personnel très aimable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 10/12/2022 à 20:50
50 minute d'attente pour 2 pizza on iras manger ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d’attente anormalement long de votre commande. Comme vous le savez, samedi a eu lieu le match de l’équipe de France en Coupe du monde à 20h et nous savions que nous ne pourrions assurer un service aussi rapide que d’habitude malgré le renfort des équipes sur place pour l’occasion. L’afflux de commande très important dès notre ouverture à 17h30 n’a cessé pendant toute la durée du service. Merci d’avance de votre compréhension, samedi n’était pas un jour comme les autres et nous vous remercions d’avoir été tout de même au rendez-vous. A bientôt dans votre Domino’s, L’équipe magasin.
Le 06/12/2022 à 17:31
Habitude de commander chez eux via l'application mais ça fait plusieurs mois que le code mardi et jeudi fou ne fonctionne plus, obliger d'appeler mais du coup mes point de fidélité ne servent à rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cet incident. Je vais faire immédiatement remonter ce problème à nos équipes techniques pour résoudre cela rapidement. Merci de votre compréhension, à bientôt dans votre Domino's, l'équipe magasin.
Le 22/11/2022 à 19:53
Comment peut on oublier des champignons dans la reine alors qu’il y a déjà peu d’ingrédient !! Je suis me suis retrouvée avec une pizza au jambon !! Payer pour ça ! C’est abusé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, je vous présente nos excuses pour cet oubli d'ingrédients sur votre pizza. Je vous contacte directement via le service client pour en discuter avec vous.
Le 22/10/2022 à 22:09
2 pizzas commandées, la hypnotica est arrivée sans crème et la crispy cannibale sans Oignons grillés. 2 erreurs sur 2 pizzas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ces 2 erreurs dans votre commande. Pouvez-vous me contacter via cette adresse : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait ? Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Le 21/10/2022 à 14:30
Rien à dire, service impeccable et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 06/10/2022 à 12:35
30 minutes pour 1 pizza alors que il n'y a personne et elle arrive froide Le personnel met déjà 10 minutes pour prendre 1 commande simple C'est arrivé plusieurs fois dans la semaine Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour le temps d'attente anormalement long de votre commande. Nous allons revoir l'organisation de l'équipe et les bonnes pratiques en matière de prise de commande afin d'améliorer la qualité et rapidité de notre service. Merci de votre compréhension, à bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 27/09/2022 à 07:30
1ère commande et dernière. 4 pizzas médium 58,50 euros bon OK c'est normal . Par contre, quand elles sont trop cuites et à peine garnies c'est une honte. Autant prendre des surgelées. Mes autres avis sont toujours très agréables mais là je ne peux faire autrement que d'être désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression de sur-cuisson et de faible quantité d'ingrédients sur vos pizzas. Pouvez-vous me contacter directement via cette adresse pour que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Le 26/09/2022 à 13:08
Attendu 30min pour notre pizza, des personnes arriver après nous on était servi avant vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. Je vais effectuer un rappel à l'ensemble de l'équipe sur les bonnes pratiques en matière de gestion du flux des commandes et la relation avec nos clients pour prévenir des retards éventuels. Merci de votre compréhension, à bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 20/09/2022 à 21:19
Lamentable, pizza limite cramé. Pas professionnel dutout. Je préfère rue de bayeux à Caen .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression de sur-cuisson de votre pizza. Pouvez-vous me contacter via cette adresse afin que l'on échange ensemble sur votre dernière commande : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Le 19/09/2022 à 22:21
Quasiment 1h30 d’attente pour une malheureuse pizza, un sprite et un coca ! En + étant au CHU, on demande des couverts + découpés; évidemment pas de couverts, pas de serviettes et pas découpés. Admettons il y avait beaucoup de commandes mais 24,50€ pour ça ??? Très décevant, nous ne commanderons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour le temps d'attente anormalement long de votre commande et le non-respect des instructions pour vous faciliter la dégustation de votre pizza. Pouvez-vous me contacter directement via cette adresse afin que l'on puisse en discuter s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Le 21/08/2022 à 21:35
Bonsoir, deuxième oubli sur ma pizza auquel il manque encore une fois la sauce sans compter que nous nous retrouvons avec une pâte fine au lieu d’une classique (ce n’est pas la première fois non plus). Les erreurs sont de plus en plus courantes et c’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cet oubli de sauce sur votre pizza ainsi que pour cette erreur de pâte dans l'élaboration de votre recette. Je vous promets que je vais faire quelques rappels à ce sujet à l'ensemble de l'équipe afin de limiter ces erreurs. Merci de votre compréhension, à bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 21/08/2022 à 19:24
pas de promo le dimanche, tarde a répondre au tel, ne prends pas en compte les réduction de la chaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse discuter ensemble de votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Le 06/08/2022 à 11:45
En général il n'y a pas trop d'attente, le personnel est toujours aimable et les pizzas sont délicieuses. J'enlève juste une étoile pour la découpe des pizzas qui sont parfois ambiguë. En revanche, c'est une des rares pizzerias sur Caen à proposer des options vegan, ce qui est vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous remercie pour ces sympathiques compliments et je vais effectuer un rappel à l'équipe des bonnes pratiques en matière de découpe des pizzas. A bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 01/08/2022 à 08:09
Bonjour. Je suis allé acheter deux pizzas hier soir. 4 fromage complètement sèche et l'oriental trois à quatre rondelles de merguez et poivron qui se battaient en duel. Très très très mauvaise pizza. Terminé pour moi Domino's pizza Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression de pizzas sèches, surement dû à un temps anormalement long passé dans la boite cartonnée ainsi que pour la quantité d'ingrédients présents sur vos pizzas. Je vais revoir avec l'équipe de fabrication afin qu'ils respectent davantage nos recettes pour les rendre plus savoureuses. Pouvez-vous m'écrire directement via ce formulaire afin que l'on puisse en discuter davantage s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Le 27/07/2022 à 23:14
La base de mes soirées du mardi. Tjs au top
Réponse du propriétaire :
Merci Momo pour votre sympathique message 🙂 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 26/07/2022 à 18:50
Il manquait des ingrédients, ils se sont trompés dans les pates, mais le pire, c'est quand la supérieur engueule un employé juste devant nous, le fait quitter la caisse où il avait commencé à s'occuper de nous, déjà qu'elle n'avait pas dit bonjour, engueule devant nous, nous laisse en plan sans un regard. Ce serait plus passe déjà si on nous avait juste dit ''patientez un instant, un collègue va venir'' mais là on a été laisse en plan 😑 de plus, l'employee qui finit par venir nous regarde et sort ''c'est quoi ça? Euh.... Pas un bonjour, pas un sourire, mon ami commence a lui dire au revoir mais n'a pas le temps de finir car elle se tire sans rien dire😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses concernant ces erreurs dans votre commande et le comportement de notre équipe lors du retrait de votre commande. Nous allons réunir l'ensemble de l'équipe afin de parler de ce qui s'est passé et rappeler les bonnes pratiques en matières de relation avec nos clients et la gestion des erreurs dans les commandes. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger ensemble davantage sur votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Le 19/07/2022 à 18:39
Bouffe industriels, personnel sympa,
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous remercie pour votre compliment à propos de notre personnel. Cependant, nous ne faisons pas de produits industriels. En effet, nous ne travaillons avec des produits frais et notamment notre pâte qui est façonnée à la commande par notre équipe comme d'autres commerçants de proximité. Je vous laisse jeter un coup d'œil aux engagements que nous prenons concernant la sélection de nos produits pour offrir des recettes savoureuses : https://www.dominos.fr/dominos-pizza/la-marque/qualite-et-nutrition A bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 09/07/2022 à 15:02
Allez y le personnel et sympa et les pizzas sont bonnes et prêtes dans les temps indiquées je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 05/07/2022 à 17:05
Commande demandée pour 20h prête à 19h. Il fallait compter les morceaux de garniture. Très déçu par l'accueil et par les pizzas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour la non prise en compte de l'heure de préparation de votre commande ainsi que pour votre impression de faible quantité d'ingrédients sur votre pizza. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger sur votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Le 05/07/2022 à 10:47
Au top,la pizza indienne est ma préférée. Juste en face du chr. J'y vais régulièrement. Super personnel. Bureau pote :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 25/06/2022 à 10:29
Bonnes pizzas, accueil correct, il est malheureusement dommage qu’une enseigne comme celle-ci redonne des faux billets en monnaie (10€ pour ma part) pourtant bien détectable car reconnu et confisqué dans une autre enseigne, il serait bien de mettre en place un système pour reconnaître ou une sensibilisation du personnel à ce sujet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre avis. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger davantage sur votre dernière commande : https://www.dominos.fr/la-carte Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Le 24/06/2022 à 20:29
C’est une honte ! Commande jamais arriver , non rembourser, manque réel de professionnalisme, si vous êtes pas capable de livrer ,changer de métier 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous m'écrire directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière commande : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Le 24/06/2022 à 18:35
J’ai eu plusieurs soucis sur les commandes et la responsable a pas su gérer le problème franchement très égoïste de leurs part 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour ce désagrément mais afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous m'écrire directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière commande : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Le 24/06/2022 à 18:24
Je déconseille fortement pizza que j’ai même pas pue manger j’ai demander d’enlever un ingrédient ou je suis allergique, quand je l’es reçus il y était donc pizza que je n’est pas pue manger mais que j’ai payer j’ai demandé une nouvelle pizza on me demande de recommander pour avoir celle qui m’offre je trouve ça lamentable… j’ai envoyer un mail au service client dominos sans réponse j’ai demander un responsable dominos il me confirme qu’il non pas à livrer une pizza offerte Aller plutôt à la boîte à pizza c’est meilleur est sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons pas eu de retour via le service client de votre part, en tout cas pas à ma connaissance. Nous répondons tous les jours aux retours de nos clients afin de ne pas laisser de problèmes en suspend et régler ces éventuels problèmes dans les commandes. Je vous invite donc à me contacter via ce formulaire afin que l'on puisse échanger sur votre dernière commande : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Le 07/06/2022 à 20:30
À fuir personnel désagréable, on passe commande pour 20h récupère la commande à 20h40. C'est honteux pas d'excuse pas de geste commercial. C'est la cinquième fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses concernant ce retard dans votre commande et le comportement de notre personnel. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Le 05/06/2022 à 10:34
Chaîne de restauration de pizza très connue. Personnel aimable et pizzas servis rapidement. Sans être exceptionnels les pizzas sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci François pour votre sympathique message 😉 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 02/06/2022 à 22:13
Bonjour à tous je vous déconseille de ne pas commander à domino Deux fois je commande chez Y et c’est toujours la même chose la pâte elle est pas cuit ou sinon c’est des erreurs qui font et en plus comme on les appelle au téléphone ils prennent pas la responsabilité des les erreurs Qui font
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression de mauvaise cuisson de votre pizza. Cependant, notre four fonctionne de telle manière à ce que tous nos produits passent exactement et systématiquement le même temps et à la même température tout le temps, sans action de la part de notre équipe. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que nous puissions échanger sur vos dernières commandes s'il vous plait ? Afin que je comprenne davantage ce qui ne s'est pas bien passé : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Le 22/03/2022 à 15:47
Pizzas toujours au top, préparation très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour cette superbe note et ce beau commentaire ! À très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 27/02/2022 à 18:35
Pizza très bonne ! (Attention il rigole pas sur les quantités quand on ajoute des suppléments 🙂 j’en suis ravie)
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic pour votre message et à très bientôt. 👍 L'équipe magasin.
Le 06/02/2022 à 14:09
Commandé un pizza par le site avec supplément champignon quand elle arrive pas de champignon sur une moitié de la pizza quand vous appeller pour leur dire, la nana au tel te donne son portable pour que tu envoies une photo elle te rappel te dis que si il y a bien le supplément qu'elle me refais une pizza qu'elle me livre mais pas avant 2h mais qu'il faut que je rendre l'ancienne et en attendant je ne mange pas non mais sérieux c'est quoi ce délire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous présente nos excuses pour cette erreur de la part de notre équipe ce soir là. Afin de pouvoir retrouver votre commande puis vous contacter directement, pouvez vous nous contacter via le formulaire ci dessous s'il vous plait ? https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients bien cordialement.
Le 06/01/2022 à 21:40
Ne pas être pressé surtout!! commande passée ce jour par téléphone à 18h20 pour un retrait à 19h45….largement le temps de préparer 3 pizzas 😃 Arrivée à la pizzeria à 19h35, j’en suis repartie à 20h45 🙃🙃🙃 Nous étions 5 clients forts énervés, affamés et impatients d’avoir nos pizzas. Personnel non réactif , aucune explication quant à ce retard. j’ai eu un seul petit « désolé Madame pour ce retard » contente d’avoir passé une partie de ma soirée à attendre 3 malheureuses pizzas. autre petit détail : mes 2 premières pizzas ont dû attendre seules sur l’étagère la troisième plus de 10 mn😢 point positif: bonnes pizzas dommage , vous avez perdu une cliente…. je retourne à Dominos rue de Bayeux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine je vous présente nos excuses pour ce retard suite à un dysfonctionnement interne, nous aurions du être plus réactif et j'aimerais vous contacter directement, pourriez-vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Le 06/01/2022 à 20:33
Très déçue depuis un certain temps par cet établissement. Des retards de plus en plus importants, il m'a fallu attendre 45 min dans le froid pour récupérer ma commande poutant réservée sur le site. Les conditions d'accueil sont intolérables surtout au regard du contexte sanitaire : les clients trop nombreux sont massés dans un petit espace et l'hygiène est très limite. Bref, à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion je vous présente nos excuses pour le retard connu hier suite à un dysfonctionnement interne, le magasin fait sa taille et le public ne respecte pas toujours la norme sanitaire imposée et il est parfois difficile de faire sortir la clientèle. Concernant notre hygiène, nous sommes contrôle chaque mois par un laboratoire indépendant et l'hygiène est notre première préoccupation. Je prends note de votre message et j'aimerais vous contacter directement, pourriez-vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Le 01/01/2022 à 20:59
Pizza bonnes mais attente beaucoup trop longue…
Le 27/12/2021 à 21:04
Personnel sympathique et arrangeant si besoin!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Je vous souhaite une excellente année 2022. À très bientôt.
Le 16/12/2021 à 13:01
Dommage qu'il n'y a plus de carte fidélité les réductions uniquement en livraison c quand nous habitons sur Caen moi c pas le cas un geste commercial serait sympa merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylène, je vous remercie pour votre Fidélité et je vous conseille de créer votre compte sur le lien ci-dessous et peu importe où vous commandez, vous cumulez les points. https://www.dominos.fr/dominos-pizza/dominos-programme-fidelite A très bientôt.
Le 08/12/2021 à 20:28
Je ne recommande pas cet établissement. 30 minutes d'attente pour 3 pizzas. C'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane , je prends note de votre message et vous présente nos excuses pour ce retard j'aimerai vous contacter directement, pourriez vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Le 08/12/2021 à 20:27
Trop long, 30 minutes pour trois pauvres pizzas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, je prends note de votre message et vous présente nos excuses pour ce retard j'aimerai vous contacter directement, pourriez vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Le 07/12/2021 à 23:03
Super livreur, valentin. Très sympa, ponctuel, arrangeant et compréhensif. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste pour votre message. À très bientôt.
Le 03/12/2021 à 22:19
Lieu manquant ou s'asseoir, espace très réduit en cas de plus de 5 clients. Établi ou se font les pizzas dans un état qui coupe l'appétit. Écran d'affichage en beug, tantôt votre nom est affiché pour 5 minutes, puis disparaît. Personnels pas professionnels, car ils manquent de patience et respect envers certains clients de couleur Alors si j'ai mis 2 étoiles 🌟 🌟, c'est vraiment parce que j'aime l'enseigne Domino's, mais plus particulierement celui de Paris. Mais à Caen, c'est la cata
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph Biyaga, je prends note de votre message et j'aimerai vous contacter directement, pourriez-vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Le 28/11/2021 à 18:03
J'ai voulu fais une modification par téléphone une vendeuse à refuser et ma racrochet au nez quand j'ai demander à annuler ma commande et à me fair ranboursse. Depuis ont me répond plus ai téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour je prends note de votre message et j'aimerai vous contacter directement, pourriez-vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Le 31/10/2021 à 16:16
Les pizzas sont tellement plate qu'il n'y a rien à manger dessus, la pâte est plus fine que la boîte en carton et la pizza est loin d'être exceptionnelle franchement je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Cataclismo 14", je prends note de votre message et j'aimerai vous contacter directement, pourriez vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Le 30/10/2021 à 21:52
Rapide et vendeur très aimable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci "Simsim Ob" pour votre message. 😊 À très bientôt.
Le 24/10/2021 à 12:03
Très bonnes pizzas et personnel au top. Dommage que la carte TR ne passe pas...
Le 27/09/2021 à 10:31
Le propriétaire répond toujours la même chose. Des excuses toujours des excuses. C'est pas ce que veulent les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Barek, j'aimerai vous contacter directement, pourriez-vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Le 21/09/2021 à 19:23
Première fois chez domino’s Résultats Pizza FROIDE … car oublie de leur part d’une commande 🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕 Pour la deuxième Pizza j’avais demandé pizza classique ils m’ont remis une pizza fine 🤔 Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je prends note de votre message et j'aimerais vous contacter directement, pourriez-vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Le 13/09/2021 à 17:19
Quelques oublies d’ingrédients mais bon dans l’ensemble
Réponse du propriétaire :
Je vous présente nos excuses pour cet oubli et je vous remercie pour votre compréhension. Merci pour votre Fidélité. 🤗🤗
Le 09/09/2021 à 08:38
Tres bonne pizzeria et les caz super bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane pour votre message, heureux que cela vous plaisent tant 😍 À très bientôt.
Le 06/09/2021 à 01:21
Bon et rapide !! Le mardi et jeudi encore mieux ?! 😎
Réponse du propriétaire :
Merci Matéo pour votre message. Et oui le mardi et le jeudi, c'est FOUUUU ! ;) À très bientôt.
Le 30/08/2021 à 07:22
J'aime les pizzas, par contre trio d'attente ces temps ci sur place, j'ai attendu presque deux heures pour avoir la pizza, c'était exagéré. Je commanderai éventuellement a distance.
Le 28/08/2021 à 21:41
La personne qui nous a répondu au téléphone il y a quelques jours étai plutôt désagréable mais les pizzas son bonnes
Le 27/08/2021 à 09:55
Très déçus sur une pizza large hier soir. Pris à emporter et découverte à la maison. Manque de garniture sur Les rondelles de merguez et les bouts de viande de kebab.c'est vraiment très décevant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe je vous présente nos excuses pour ce non-respect de nos recettes et des quantités d'ingrédients. je vais effectuer un rappel auprès de l'ensemble de l'équipe, et si besoin effectuer une remise à niveau par une formation en magasin. Cordialement.
Le 20/08/2021 à 14:06
un peu pas trop bien placé mais le service est pas mal
Le 08/08/2021 à 16:01
Bonjour Je suis vennu aujourd hui chercher 2 pizzas que j ai commandé à 15h40, une large et une taille unique car signature. La dernière fois les pizzas étaient vraiment bien garnis mais la pour un total de 25€50 pas garnis du tout rien à manger dessus . Merci pour ce qu il y a dessus ça ne vaut pas le prix .... Vraiment déçu, si ça continue j irais ailleurs .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura je vous remercie pour votre message mais nous ne pouvons pas vous joindre via Google, pouvez vous nous envoyer un message via le formulaire ci dessous ? https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients A très bientôt.
Le 04/08/2021 à 15:47
J'ai commandé une pizza via le site en mode click and collect et mon achat était invisible sur les écrans en agence alors que j'avais été débité heureusement l'équipe a été compréhensive mais c'est la deuxième fois que ça me fait le coup je suis un peu déçu l'écran qui montre la tante était d'ailleurs hors-service hasard ou évidence je ne sais pas. Même en leur montrant ma preuve d'achat on m'a dit que c'était la dernière fois qu'on me ferai une fleur... j'avais payer avec preuve d'achat je vois pas pourquoi je n'aurais pas pu avoir ma commande. J'ai pu manger c'est l'important l'équipe en agence y pas p1s pour grand chose. Avec la preuve d'achat on a pas à dire cela au client par contre c'est vexant alors que me.client à voulu gagner du temps et faire en mode sans contact .... le logiciel est à revoir ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime je vous remercie pour votre message mais nous ne pouvons pas vous joindre via Google, pouvez-vous nous envoyer un message via le formulaire ci-dessous ? https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients A très bientôt.
Le 06/06/2021 à 22:45
Les pizzas sont bonnes mais aucune prise en compte du message indiqué pour la livraison. En effet j'ai demandé à ce qu'on sonne à l'interphone mais plusieurs fois le livreur à préféré me téléphoner. De plus ça fait 5 fois que je demande des sauces piquantes via ce même message mais je n'en ai jamais eu
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Poissouye" je vous présente nos excuses pour l'erreur de notre livreur et je vais effectuer un rappel pour les sauces piquantes. Merci pour votre compréhension et à très bientôt.
Le 27/05/2021 à 14:23
Bon rapport qualité prix Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. À très bientôt.
Le 27/05/2021 à 00:27
Le personnel de cette enseigne est super vaillant et en plus très sympathique... Un pain dont je ne dévoilerai pas le nom est tout simplement énorme... Les baguettes tiedes délicieuses... On attend avec impatience les glaces italiennes...
Réponse du propriétaire :
Merci Mylene pour votre message. À très bientôt.
Le 23/04/2021 à 14:23
J'AI FAIT UNE SEMAINE DE STAGE À DOMINOS DU 12 AU 17 DÉCEMBRE, L'ÉQUIPE M'A ACUEUILLI AVEC LE GRAND SOURIR, TOUT LE MONDE EST AIMABLE, IL Y A UNE VRAI COHÉSION DE GROUPE ET UNE JOIE DE TRAVAILLER, JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR ACUEUILLI CETTE SEMAINE BONNE CONTINUATION GRÉGOIRE RICHER 💋
Réponse du propriétaire :
Merci Grégoire pour ton message :) À bientôt dans votre Domino's, l'équipe magasin
Le 18/04/2021 à 22:44
1 heure d'attente pour être livré. Pourtant à 600 mètres à vol d'oiseaux. La 1ere fois on peux pardonner maos au bout de 3 fois c'est du grand n'importe quoi. Je ne commanderai plus rien chez vous. Je vais d'ailleurs vous demander de me rembourser. Quand on annonce une heure précise on a pas à attendre 30 mn de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Aubert, Pourriez vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler car via google nos ne pouvons pas dialoguer Merci et à bientot.
Le 04/04/2021 à 19:44
Une livraison interminable, plus d'une heure après l'heure indiquée, sans information. Les pizzas étaient chaudes mais très fades. Nous avons reçu des excuses concernant la livraison une semaine plus tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce retard, avec ce nouveau confinement et suite à la fermeture des restaurants, nous rencontrons des piques d'activité entre 19 h et 22 h et malgré nos embauches, il arrive que nous accusions des retards. J'espère que vous nous excuserez. À très bientôt.
Le 19/03/2021 à 00:02
Super pizzeria ! Équipe au top et agréable et les pizzas délicieuses ! La bise à Denise !
Le 02/03/2021 à 21:50
Un responsable injuste Je passe une commande Une information est manquante sur ma livraison Je suis donc obligé de vous contacter pour solutionner l’erreur Et il m’informe qu’exceptionnellement il va me servir ... L’erreur ne vient pas du client cher monsieur Veillez à ne pas inverser les rôles et être moralisateur De plus crier devant tout le monde Pour vous rassurer ne m’a pas plu Vous ne me verrez plus vous avez un service client à l'image de mon avis... j'ai pris le temps de vous répondre sur votre site à votre demande, j'ai obtenu en réponse nous vous contactons et depuis plus rien! aucune considération et attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAgi Magi je comprends votre désagrément et comme je vous l'ai expliqué, pouvez vous nous contacter via le formulaire ci dessous, , car par Google je ne peux pas retrouver vos coordonnées pour vous contacter et trouver ensemble une solution. https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients A très vite.
Le 03/02/2021 à 17:33
Rien à signaler les pizzas sont très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ;) A bientôt
Le 18/01/2021 à 18:13
Nous avons commandé 2 pizzas en livraison. Nous avons été déçu pour les 2 pizzas. Pas de sauce piquante, on les appelle et nous disent fallait demandé au livreur (on est censé deviner que fallait le demandé au livreur). C'etait la première et dernière fois chez eux. Et payé 30 euros pour mal manger.
Le 14/01/2021 à 20:52
Les pizzas sont bonnes et mangeable mais sans plus.
Le 31/12/2020 à 13:34
Pas de problèmes avec les pizzas elles sont bonnes mais avec la caissière (dans les commentaires c'est récurrent ) qui je pense à essayé de m'arnaquer d'un ticket resto .
Le 29/12/2020 à 22:10
2h d'attente pour se faire livrer,un record !! 2 femmes au téléphone dans l'intervalle de 5minutes, une qui me dit que ma pizza est à chauffer et va partir, l'autre qui me redemande ma commande afin de la préparer, mettez-vous d'accord puis évitez de raccrocher au nez.
Le 21/12/2020 à 09:46
Excellentes piz, mais je reçois beaucoup trop de messages promotionnels, c'est fatiguant...🤬
Le 30/11/2020 à 20:21
Les pizzas ne sont jamais les mêmes. Parfois bonnes, parfois cramées, peu manquer de fromage aussi. Ce soir, nous avons demandé au décaler la cuisson des pizzas car nous avons 20min de route. La personne ne nous a pas écouté, au final pizzas froides et donc caoutchouteuses.... merci je vois que l'on en a pour notre argent....
Le 24/11/2020 à 18:16
Très bon, reste bien meilleur que certaines pizzeria italienne. La pâte est juste parfaite, et les pizzas sont très bonnes. Je trouve ça quand même fou qu'une chaine de fast-food fassent mieux que 80% des restaurants de pizzas à Caen.
Le 22/11/2020 à 21:18
On a adoré. Très bonne surprise sur une chaîne de pizzeria
Le 03/11/2020 à 20:22
Bon que dire ... pizza commandées à 19h15 pour un retrait à 20h Retraite de la commande à 20h25 👏
Le 29/10/2020 à 06:43
Courtois et service rapide...affichage du temps restant pour récupérer sa commande
Le 08/10/2020 à 10:21
La vendeuse a là caisse est vraiment trop désagréable, elle ne connaît pas la politesse, et n’est pas agréable du tout.
Le 05/09/2020 à 19:59
Je déconseille fortement pizza poulet champignons oignons car on a quasiment que des oignons et sur 4 fromage que du chèvres franchement très déçu on a voulu tester on aurait pas du, la prochaine fois ce sera le classique délice pizza qui eux garnissent bien leurs pizzas pas comme celle que l'on mange actuellement chez dominos
Le 26/08/2020 à 11:43
je ne peux pas mettre plus d'une étoile car Dominos utilisent des poulets de chair issus de batterie... l'horreur totale... vous pouvez changer ca. Merci d'y penser tres sérieusement.
Le 12/08/2020 à 21:01
Ne surtout pas passer une commande un soir de match, même à 18h00 pour 20h45. Déception
Le 30/07/2020 à 20:05
Pratique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message :) À bientôt
Le 22/06/2020 à 17:19
CDE du 21 06 2020 pizza saumon, il est où le saumon ?, encore en Irlande !!!!!!!! une honte et, ce n'est pas la premier fois, mais la dernière, et idem pour la pizza des enfants, 90 % de fromage et 5 % de pates et 5 % de jambon. UNE HONTE TOTALE
Le 22/03/2020 à 10:15
Pizza froide, personnel je-m'en-foutiste, notions d'hygiène relative, direction aux fraises.
Le 17/02/2020 à 20:12
Il serait peut être bien d'apprendre à la jeune femme qui a prit ma commande ce soir et de ce fait servi, que la non chalance et le fait de lever les yeux au ciel parce que ça lui demande trop d'effort de rendre la monnaie ne donne absolument pas envie de revenir chez vous. Bien aimablement,
Le 07/02/2020 à 00:34
Très bonnes pizzas, l'attente est correcte. Il y a possibilité de se faire livrer. L'accueil est chaleureux, la salle est propre ainsi que les toilettes. Les pizzas sont bien faites et calent beaucoup. Je recommande
Le 19/12/2019 à 20:39
Prix correct mais se faire quasiment systématiquement rendre une monnaie inférieure devient frustrant à la longue. Je reprend la vendeuse sur la monnaie reçue elle me fait passer pour un menteur mais réellement je n'ai pas le bon compte
Le 03/12/2019 à 20:23
Je passe commande, au final je n'ai pas eu ce que j'ai demander. Cela fait 2 fois. De plus la personne au téléphone n'est pas aimable, arrangeante et commercante.
Le 26/10/2019 à 09:51
Prix abordable et les pizzas sont délicieuse. Le personnel est accueillant.
Le 16/09/2019 à 11:40
Vive les mardi MAGIQUE 😆.. sinon c chère pour 1 pizza
Le 14/09/2019 à 21:33
Personnel très agréable et compétent ! Temps d'attente plus que correct pour des pizzas faites sur place. Service de qualité !
Le 29/08/2019 à 08:46
Il ya rien sur la pizza. .... tu mange du pain avec de la sauce à si de temps en temps tas un truc qui ce balade . La marge doit être sublime !
Le 25/08/2019 à 20:25
Trop déçu de la pizza pas assez de saumon mais trop de pomme de terre très déçu
Le 15/08/2019 à 18:19
Bonnes pizzas, livraison rapide et personnel sympathique.
Le 23/07/2019 à 20:47
On commence à en avoir marre il manque toujours la sauce blanche 1 fois sur 2 sur la pizza hypnotiqua !!! Ras le bol ...
Le 22/06/2019 à 19:12
Je ne suis pas satisfaite du tout !! J'ai eu un soucis sur ma précédente commande (pizza sèche et sans sauce barbecue). Suite à ma réclamation, on m'avait promis de m'offrir ma prochaine pizza et résultat, rien du tout 😡
Le 11/06/2019 à 19:51
A fuir..... Pour commencer, le vendeur a la caisse ne dis pas bonjour, puis l'attente de plus de 25 min pour 1 pizza qui est servie quasi froide et peu garnie. Une bonne séance de formation devrais faire du bien au personnel de se Dominos
Le 04/06/2019 à 13:14
Appel à 11h30 pour une commande à emporter à 12h15. Aucun souci selon l'opérateur et finalement pizzas prêtes seulement 12h30. Je déteste ça.
Le 20/05/2019 à 10:01
Personnel sympathique et pizzas très convenable.
Le 07/05/2019 à 21:37
Le temps d d'attente est abusé, les pizza sont correctes
Le 06/04/2019 à 11:00
Un très bon Domino's. Que dire de plus. Personnel sympa, rapide..
Le 30/03/2019 à 20:27
C'est pas mal comme Domino's. J'ai fait une commande un vendredi soir sur internet et elle était prête en moins d'un quart d'heure. La pizza est pas exceptionnelle, mais bonne. C'est plutôt un resto à emporter, avec seulement 3 tables environ. Je tiens également à dire que le personnel est très agréable et honnête. J'ai oublié mon portefeuille et ils me l'ont gardé ce qui était très sympa. 👍 Les prix sont très intéressants, surtout sur internet où il y a très souvent des deals (on a pu profiter de 2 pizzas medium, 1 accompagnement et 1,5L de soda pour 20,50€)
Le 21/03/2019 à 07:23
On a pris a emporter, le service est rapide. ll n'y a que très peu de place pour manger dedans! Pizza bonne et a petit prix
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine pour votre sympathique message 🤗 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Le 15/03/2019 à 16:10
C'est une chaine de pizza, mais j'aime bien par moment, il ne faut pas etre trops exigent.
Le 12/03/2019 à 09:15
Personnel très rapide et sympathique ! Bonne ambiance ! Et pizza pas cher 8 € la formule du midi avec une pizza moyenne et une boisson comme quoi c'est ultra raisonnable !
Le 10/03/2019 à 09:49
L'accueil sur place est quasi inexistant. Nous avions commandè pour 2 pizzas à emporter avec boissons et dessert. Mais en arrivant et malgré la présence de 6 personnes derrière le comptoir et d'une cliente en salle, personne nous a adressé la parole. Des notre arrivée, notre nom était affichè sur l'écran de commande avec l'indication prête, pourtant même en squattant le comptoirs et en essayant de capter des regards, personne ne venait nous voir. Résultat : 10 minutes d'attente sans accueil, et obligé de réclamer notre boissons et nos dessert oubliés de la commande. A améliorer donc !
Le 05/03/2019 à 23:12
Les pizzas sont bonnes mais 4 personnes pour retrouver un nom sur le pc et avoir sa pizza commandée et à récupérer sur place au bout de 15min c'est clairement de l'abus.
Le 27/02/2019 à 17:02
Sérieux et la commande prête rapidement même avec du monde avant nous (15min).
Le 18/02/2019 à 08:15
Attente un peut longue, mais beaucoup de commandes, pizza au top avec leurs nouvelle pâte imprégné de mozzarella dans la croûte !
Le 26/01/2019 à 21:37
J'ai testé les tacos il n'y a rien n'a mangé je déconseille ce choix.
Le 23/12/2018 à 21:50
Un Bonsoir, un Merci et un sourire de la part de la personne qui a pris notre commande ce soir , aurait été plus que bien venu. Nous avons mangé des pizzas très bonne mais franchement le non professionnalisme de cette femme avec un nom compliqué que je nai pas retenu, nous a déçu
Le 18/12/2018 à 20:21
Je commande régulièrement dans ce dominos et je peux affirmer que la plupart du temps le service au téléphone n'est pas terrible comparé à d'autres Dominos. La personne ne sait pas vendre tout simplement, pas commerciale, limite si on pose des questions ça les dérange et ils sont perdu. Pareil en caisse ça n'a pas l'air organisé du tout (pas tout le temps mais souvent). Et en tant que cliente, une fois la pizza payé et récupéré, un aurevoir c'est la base pour des commerçants.
Le 11/12/2018 à 21:16
C'est asser bon mais il devrai livré un peu plus loin dans le secteur
Le 09/12/2018 à 18:54
Très bonne pizza. Faite rapidement. Des offres sont disponibles plusieurs fois par semaine
Le 26/10/2018 à 14:52
Tres bon endroit, le temps d'attente est souvent court , donc c'est un bon point. Les fonctionnaires sont très sympatiques!
Le 12/08/2018 à 21:33
Personnel aimable et serviable, à proposer des offres promotionnelles pour bénéficier de réduction sur le total. Pizzas très bonnes, servies dans les temps .
Le 10/08/2018 à 07:54
Utilisez leur application, vous pouvez suivre la préparation de votre pizza en temps réel. Plus d'attente...
Le 18/07/2018 à 06:31
Rassemblement familiale de dernière minutes 6 pizzas 6 personnes 10mn je dis ok
Le 10/07/2018 à 19:10
Ca se mange bien, pas tous les jours mais ça dépanne et le budget est raisonnable. RAS
Le 15/06/2018 à 21:55
Jamais déçu. Accueil agréable au téléphone autant que sur place.
Le 06/05/2018 à 22:58
La boutique est très moderne. Le personnel est aimable et agréable. Le service est rapide. Et la qualité des pizzas est satisfaisante.
Le 29/03/2018 à 18:23
Toujours de bonnes pizza avec un bon rapport qualité prix ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. 😍 À très bientôt.
Le 24/02/2018 à 19:27
Rapide propre et les pizzas succulentes à ne pas rater pour les amateurs de bonnes pizzas.
Le 24/02/2018 à 00:02
Scotchée de voir un de vos livreurs en scooter sur la 4 voie en direction de Ouistreham ce soir à 19h45 (de nuit donc) sans gilet fluo...!!!!
Le 01/11/2017 à 09:39
Simple et rapide, le nom est connu de tous et les pizzas sont pas comme partout.
Le 18/09/2017 à 21:17
Local agréable, neuf. Nouvelle équipe complètement perdue... pizza au fromage base crème fraîche qui arrive systématiquement avec une base tomate, c'est bien la peine de proposer cette option! Enfin bref il va falloir y remédier ! Et vite !😤
Le 20/08/2017 à 20:01
Bonne pizzaria. Propre. Accueil agréable. Prix raisonnable.
Le 18/08/2017 à 01:48
De très bonnes pizzas avec un personnel sympa et chaleureux, je vous recommande cette pizzeria !
Le 12/03/2017 à 18:01
Livreurs sympa et rapide pizza toujours bonnes mais en effet soucis pour les bons de réduction.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Caen ?
Un peu de lecture ?