Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Paris 11 - Philippe-Auguste qui se trouve à au 52 Av. Philippe Auguste, Paris 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/12/2023 à 12:43
Bonne ambianc emais la pizza est trop sucrée ce qui pour ma part ne me plait pas trop de toute facon dominos c est pas trop ca
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Paris 11 P. Auguste.
Le 26/10/2023 à 14:31
Très mauvais expérience le nom respect des commande la tête ailleurs vous m’avais gâcher ma journée 2 personne sont irresponsables je vous déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 11 P . Auguste.
Le 22/08/2023 à 20:51
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 11/08/2023 à 20:44
Hamburger 🍔 délicieux 😋 et raisonnable en prix. Accueil souriant et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paconia, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 09/08/2023 à 15:29
Équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hazem et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 25/07/2023 à 22:05
Personnel serviable Niveau qualité ça reste du domino’s mais ça fait l’affaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Tanguy ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Roubaix 🍕
Le 25/06/2023 à 23:05
Rien a dire pour une orientale à 4€ la garniture était au rdv en quantité. Service très rapide bien qu'il y ait un seul collaborateur ce dimanche dans le Domino's, très sympathique. Je reviendrai si je repasse à nation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riles, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 12/06/2023 à 22:44
Vive Philippe Auguste paris 75011
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abed et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 24/04/2023 à 18:40
Super pizza 🍕 très bonne et une superbe équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Le 13/04/2023 à 20:00
Aujourd'hui 13/04 vers 19:45 je commande 2 pizzas d'un montant de 17,98€. Je donne un billet de 20€; 2,02€ doit être restitué ils ne pas avoir de centimes. J'exige les 0,02 centimes par principe. Un employé de confection m'agresse en disant qu'elle était la gérante et que la prochaine fois il faut payer en carte si non: pas de pizza. Je lui rappelle ce que dit la loi concernant les moyens de paiement. Ect.... Pour finir je lui ai rendu sa marchandise et exiger le remboursement. Je me suis rendu à pizza hut. Je déconseille formellement ce lieu qui sans doute a été repris. PS c'est la 1ere fois que je vois cette personne GÉRANTE, car je suis un fidèle de ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés de ne pas avoir eu 2 centimes dans notre caisse hier soir. Nous avons remonté votre commentaire à l'équipe afin que ceci ne se réitère pas. L'équipe de Paris 11 P. Auguste.
Le 08/01/2023 à 22:56
Le 08 janvier 2023 à 22h34, je me rends chez Dominos Pizza, en vue de passer une commande, quand une dame refuse de prendre ma commande, sous prétexte qu’ils sont fermés. C’est pour ça qu’un livreur venait de partir à vélo avec une commande, et que deux jeunes gens sont sortis avec une pizza.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci de nous avoir contactés, en effet nous fermons à 22H30 tous les jours de la semaine sauf le vendredi et le samedi à 23H. Nous continuons à livrer les commandes prisent avant l'heure de fin et les clients que vous avez vu sortir aviez commandé avant la fin de service. Cela est dommage, mais nous serons ravis de vous revoir chez nous bientôt. Merci de votre compréhension. L'équipe de Paris 11 P. Auguste.
Le 30/12/2022 à 19:13
Parfait toujours bien accueilli pizzas excellentes
Réponse du propriétaire :
Merci ! Cela nous touche 😊 Une très belle année 2023 à vous et au plaisir de vous revoir 😍🍕 L'équipe de Paris 11-2
Le 22/12/2022 à 20:14
On passe commande et on rappelle pour faire un suivi alors on apprend qu’ils ont canceller notre commande car on a poser une question sur le prix en ligne. Ensuite on veut repasser commande et on nous dit que notre adresse n’est pas livrable dans le systeme alors qu’elle l’etait 1h auparavant. Bref, appelle qui se finit avec l’employé qui me raccroche au nez. Superbe service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 11 P. Auguste
Le 22/12/2022 à 20:13
2 employés hyper désagréables au téléphone. Commande passé à 19h et jamais reçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 11 P. Auguste
Le 19/11/2022 à 13:54
Pizza très chère pour une qualité moindre. Service déplorable le vendeur à renverser ma pizza et il ne voulais pas m’en refaire une il m’a frapper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du retard que vous avez subi et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et faire le nécessaire. À bientôt, L'équipe de Paris 11 P. Auguste
Le 02/11/2022 à 20:49
Très bonne expérience, un accueil chaleureux, la manager était vraiment à l'écoute !!! A renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Paris 11 P. Auguste
Le 22/10/2022 à 20:54
1Pizza commandée à 19h50,toujours pas livrées à 20h50 !!! Du 53 avenue Philippe Auguste pour le 129 de l'avenue !!! Inadmissible et c'est la deuxième fois que cela se produit... Il n'y aura pas une troisième fois. Tchao Ps : pizza livrée enfin à 20h55 !!! Il fallait s'y attendre, il a fallu passer la pizza 5 mn au four, elle était plus que tiede !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci de votre retour. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez connu un retard sur votre dernière livraison due à une forte affluence ce jour-là. Toute l'équipe tenait à vous présenter ses excuses et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de Paris 11-2
Le 09/10/2022 à 22:42
Commande passé à 22h25 (22h30 fermeture indiqué sur internet) N est pas arrivée. L'employé me répond : comme je t'avais dis ( notez le tutoiement ) le restaurant est fermé... Ça pourquoi pas. Mais si vous annulez une commande qui a été validé par le site. Il faut être assez pro pour appeler le client. Je n aurai pas appelé je l aurai attendu longtemps la pizza.. Je mets 3/5 car en règle général ils sont réglo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Paris 11 P. Auguste
Le 08/07/2022 à 21:32
Les prix sont très, très chers et les travailleurs qui s'y trouvent ne sont pas bien expérimentés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, nous sommes navrés de savoir que notre équipe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous trouviez nos prix chers :/ . Nous vous proposons ces offres permanentes qui pourraient vous intéresser : Spécial midi du lundi au vendredi : 6€ la pizza medium à emporter et 1€ la boisson 33cl Mardi et Jeudi fous : 7,99€ toutes les pizzas medium ou large à emporter Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 P. Auguste
Le 13/05/2022 à 14:07
40min d'attente pour une pizza toutefois bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard que vous avez subi dû à une forte affluence aujourd'hui. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 P. Auguste
Le 07/05/2022 à 16:41
0 de 0 franchement il se moque des gens. Y’a que des gamins qui travaille dedans Pizza Winse zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser de ce désagrément, sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à la situation. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Paris 11 P. Auguste
Le 08/04/2022 à 22:00
Après avoir eu un petit problème de livraison , Je suis très satisfait par non seulement du geste commercial de la direction commerciale du Dominoz que j’ai eu par téléphone mais aussi de leur gentillesse et de leur savoir faire relationnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza Nous vous remercions pour cet agréable retour et sommes heureux de vous compter toujours parmi nos clients :) L'équipe de Domino's Paris 11 P. Auguste
Le 23/03/2022 à 06:25
Des pizzas bien garnis et bien chaudes comme on aimerait en manger à chaque fois ! Merci à l’équipe, mention spéciale à Marwan et Yasmine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chafik, Merci infiniment pour votre retour, votre message a été partagé à toute notre équipe 🍕 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Paris 11-2
Le 29/01/2022 à 10:37
Bonjour j'ai commandé 2 pizza via uber impossible de me livrer 33€ perdu j'ai ☎ la réponse nous avons trop de commande pauvre victime certes je peu le concevoir mais dite le ne prenait pas plus de commande que vous ne pouvez servir un peu de bon sens bien à vous. je prend acte de votre réponse, je recommanderait chez vous .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour et au plaisir de vous revoir Antoine. L'équipe de Paris 11 Philippe Auguste
Le 09/01/2022 à 14:29
Pizza avec un goût bof Service totalement zéro il cramé ma pizza Donc j'ai attendu 40 minute ma pizza pour la refaire. Il on voulue me faire payer 12 euros alors que le jeudi c'est 8 euro Faut tout changer j'ai mié une fois les pied même si on me payé je reviendrais jamais. Avec d'autre cliente on rigolais de leur employé complément zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que votre pizza ait été trop cuite et que vous ayez eu à attendre 40 min pour une nouvelle. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. N'hésitez pas à joindre directement notre magasin par téléphone afin d'expliquer la situation et que nous puissions vous faire le geste commercial adéquat. Au plaisir de vous revoir, et encore navrés, L'équipe de Paris 11 P. Auguste
Le 30/11/2021 à 08:31
Un peu long alors qu'on était les 1er à arriver...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selena, Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que vous ayez connu un peu d'attente en prise de commande. Votre feedback a été remonté à notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement en espérant que vous ne soyez plus déçue. L'équipe de Paris 11-2
Le 24/07/2021 à 11:48
Super restaurant dominos. Des pizzas conforme à aux standards de la marque préparés en peu de temps. A commander sans hésitation. Meilleurs Dominos de Paris ! Merci à Mohamed et Oussama pour votre accueil !
Le 05/05/2021 à 12:19
Je commande chez ma pizza Domino’s locale depuis des années. Cet emplacement est neuf et proche de Nation. J'étais tellement content de la pizza que j'ai commandée ici. Chaud délicieux et une quantité parfaite de fromage. Aimer!!
Le 09/04/2021 à 17:42
C’est un bon magasin, propre ils proposent un bon produit, salariés cool et service rapide
Le 15/02/2021 à 12:25
Pizza classique qui fait le travail. Bonne dose de garniture. Manque un peu de cuisson par la pâte en dessous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassoulet 007, Merci pour votre superbe notation ! :) Ça fait plaisir ! Merci également pour votre remarque, toute l’équipe veille à ce que nos services soient améliorés dans la poursuite de notre objectif d’excellence. En espérant vous revoir très vite ! Dominos'ement, L'équipe de Paris 11 Philippe Auguste
Le 13/02/2021 à 14:12
Pizza délicieuse, croustillante, accueil sympathique, attention à la Porte qui est dur à ouvrir (il faut tirer fort). Possibilité d'être livré via just eat et deliveroo Je recommande (en plus il y a une prise à l'intérieur pour charger son phone 😊)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca Fewou, Merci pour votre superbe notation ! :) Ça fait plaisir ! Merci également pour votre suggestion, toute l’équipe veille à ce que nos services soient améliorés dans la poursuite de notre objectif d’excellence. En espérant vous revoir très vite ! Dominos'ement, L'équipe de Paris 11 Philippe Auguste
Le 26/12/2020 à 20:20
Je ne peu pas profiter des offres web depuis plus d'un mois car mon adresse n'est plus reconnu par votre système (screen en pièce jointe) et quand j'appel le domino's ils ne peuvent pas utiliser les offres que je reçois par mail. J'adore vos pizza, mais quand il y a un problème il faut le résoudre.
Le 18/12/2020 à 22:53
Un amateurisme complet dans ce restaurant. Commande annulée sans un seul e-mail pour prévenir. Ils sont apparemment incapables de gérer les commandes qu’ils reçoivent. Du coup impossible pour moi de commander ailleurs après 21:30 en cette période de couvre feu. La personne que j’ai eu au tel n’a pas eu l’air de s’en soucier puisqu’elle a préféré me raccrocher au nez plutôt que de me passer son responsable... Bravo pour ce professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci du retour de votre dernière expérience. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu honorer votre commande dû à une forte affluence ce soir-là :( Avec l'équipe, nous prendrons les actions nécessaires afin d'améliorer la qualité de service en cas de gros rush comme celui-ci. Nous sommes vraiment navrés de votre mauvaise expérience. Nous espérons tout de même vous revoir, et que vous ne resterez pas sur cette expérience amère. Dominos'ement, Johanna, Manager Croissance & Relation client
Le 23/08/2020 à 21:25
Commande annulée au dernier moment sans prévenir
Le 01/08/2020 à 20:25
Port du masque peu respecté à l'intérieur Cela m'a fait malheureusement sentir un gros manque côté hygiène
Le 01/08/2020 à 19:15
Le port du masque pendant la préparation des pizzas était très peu respecté.
Le 25/07/2020 à 23:32
Une petite erreur sur la pâte que j’avais choisie, on m’en a immédiatement fait livrer une autre. Service impeccable.
Le 23/06/2020 à 14:25
Employés accueillants et service rapide, expérience à réitérer.
Le 23/06/2020 à 13:37
Assez satisfaite de ce Domino's je mis rends souvent, Le rapport qualité prix est vraiment bien toutes les commandes sont apportées en moins de 20 min Sinon je trouve ça très bon !
Le 19/06/2020 à 20:52
Je suis déçu par l'ouverture de ce magasin... Jusqu’à récemment j'étais livré par le magasin Avron Paris 20 et je n'avais jamais eu de problème avec domino's. Depuis que c'est celui ci qui a ouvert et qui me livre, sur 3 commandes deux ont été catastrophiques. Pour la première on avait l'impression que la pizza avait été passée dans une essoreuse, pour la seconde on a reçu une pizza au boursin sans boursin et une pizza avec 5€ de supplément.... sans supplément...du vol ! Bref si vous avez la possibilité de vous faire livrer par un autre magasin que celui ci faite le ! Sinon abstenez vous de commander.
Le 09/06/2020 à 18:20
Ils m'ont donné la mauvaise pizza 3x, Ils n'offrent pas de classique lorsqu'ils sont en ligne, ils offrent classique. Le travailleur ne comprenait pas ce qu'était une pizza classique et une pizza fine.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?