Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Lyon 3 qui se trouve à au 256 Rue Paul Bert, Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Villette Paul Bert (310 m), La Villette (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 22:55
Expérience globale correcte bien que peu qualitative. Je dirais que tout est moyen (d'ailleurs j'ai eu peur en regardant les nombreux commentaires d'avoir un repas catastrophique, ce qui heureusement n'a pas été le cas). Ayant pris en livraison 2 pizzas avec la fameuse 1 pizza achetée, 1 offerte, voici ma conclusion : •L'application ne fonctionne pas convenablement car aucun moyen d'avoir un suivi exact de la livraison. Non seulement, ma commande affichée livrée alors que je n'avais rien reçu. Celle-ci a finalement pris plus de temps qu'annoncé (environ 1h). Je souligne malgré tout la réactivité et l'écoute du vendeur que j'ai pu joindre facilement et agréablement. •Les pizzas étaient conformes à la taille et la garniture a été bien faite. Cependant, elles sont arrivées tièdes, c'est dommage. •Le livreur a été très aimable et s'est excusé alors que ce n'était même pas de sa faute. Une personne humble et efficace, on apprécie ! •Enfin, la dégustation me laisse un goût correct mais je m'attendais peut-être quand même à un peu mieux en raison du prix assez élevé pour ne serait-ce qu'une medium. En bref, une adresse qui dépanne en cas de réelle urgence, mais il y a sûrement mieux ailleurs.
Le 15/01/2024 à 22:16
Meilleure chaîne de pizzas selon moi, et service accueillant adresse sure !
Le 05/12/2023 à 21:39
Je suis extrêmement déçu par l’attitude de la manager qui lorsque je la corrige sur la prononciation de mon prénom, me réplique « c’est pareil » avec un air hautain. Je lui dis que non et elle insiste avec mépris. Je lui indique qu’il faut qu’elle me respecte comme je la respecte mais cela ne change en rien son attitude irrespectueuse. Je me suis senti humilie, et je pèse mes mots, je n’ai jamais fais face à un si grand manque de respect dans un restaurant. Je pars et je reviens afin de parler avec un responsable de magasin qui s’avère être la fameuse employée, qui me dit « vous vouliez faire une réclamation bah dommage » avec une arrogance fracassante. Je lui indique que oui et que j’ai besoin d’aide, elle répond « faites ce que vous voulez » et part, je la rappelle pour m’aider mais elle m’ignore, préférant écouter la musique dans son écouteur. Je suis fortement surpris de cette attitude, et je n’ai pas eu le droit ni à des excuses ni à de l’aide. Et bien super !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?