Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Lille - Nationale qui se trouve à au 108 Rue Nationale, Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 12:50
Première impression : pizzas avec très peu de garnitures. Rien d’appétissant mais c’est trop tard pour changer d’avis alors, à consommer. Belle erreur qui m’aura coûté une intoxication alimentaire, je me souviendrais longtemps de cette nuit. Plus jamais Dominos ! 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour suite à votre dernière livraison et nous sommes également surpris du fait que vous soyez tombé malade. Nous n'avons pas eu d'autres alertes ce jour-là . L'hygiène est une préoccupation de chaque instant et nos process en la matière sont scrupuleusement respectés et contrôlés (en extérieur et en interne). Nous vous remercions par avance, L'équipe de Lille Nationale,
Le 24/12/2023 à 16:31
Super pizza , j’ai même eu une pizza saumon offert , alors que je l’ai pas commandé. 😊bonne surprise !
Le 24/12/2023 à 15:55
Autant dire que si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fais. Une commande a plus de 100€, il manque une pizza, on appelle et on vous fait passer pour des menteurs. Si le service client n’est pas fait pour vous changez de métier cher MR le responsable que j’ai eu au téléphone. Cher responsable je vous invite à revoir votre rigueur tant dans la préparation de commande que dans la délivrance. Je vous invite également à prendre contacte avec votre direction client qui a déjà reçu un mail de ma part quant à la façon dont nous avons été traité. Pour un 24 décembre, super cadeau pour l’équipe qui attendait de manger à sa faim, ce qui n’a pas été le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes réellement navrés du désagrément Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Nous avons tenté de vous joindre mais en vain, nous vous avons donc laissé le contact du responsable sur l'autre conversation, que vous pourrez appeler afin de vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Nationale,
Le 24/12/2023 à 14:06
immense déception venant d'un grand groupe tel que dominos , nous avons commander 9 pizza et nous en avons reçu 8 ..mes collaborateur et moi même n'avons pas eu gain de cause nous n'avons pu manger a notre faim c'est qui a engendrer une baisse de performance sur les résultat de mon magasin ainsi que les résultats de mes collègues qui en ce 24/12 ne pourront combler leurs enfants de bonheur ... do do dominos nous ont trés dé dé déçu , personnel au téléphone ne voulait rien savoir une colère noir a envahi la sale de pause ... bonjour l'ambiance , le pere noel n'apportera pas notre pizza saumon cette année
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes réellement navrés du désagrément Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Nous avons tenté de vous joindre au numéro indiqué sur la commande mais en vain. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Nationale,
Le 17/12/2023 à 07:12
Excellentes pizzas ! personnel très sympathique.
Le 11/12/2023 à 09:02
Commande ce dimanche soir à l’ouverture, 6 pizzas 1 entrée des boissons dont 2 avec suppléments qui n’étaient même pas pris en compte mais facturés Arrivé sur place on s’entend pas avec la machine à glace qui fait un bruit infernal pour le refroidissement L’employée de caisse me donne des boissons NON FRAÎCHES payées au prix fort bien évidemment vos frigos sont quasi vides !! Faites vos re stock ! Je demande une facture détaillée « j’ai pas de reçu » ! Y’a rien qui va, tout à revoir soyez pas désolés mais plus ferme avec vos procédures nous sommes des clients et exigeons le meilleur ! La concurrence est rude, les standards sont pas respectés nous irons voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 09/12/2023 à 20:39
J'avais l'habitude d'aller à ce domino's, ce jeudi était ma dernière fois. Si Philippe etchebest voyait ce domino's il se ferait pousser des cheveux pour se les arracher. Le management est ni fait ni à faire (commande passée via l'application plus de 20 minutes avant ma pause pour ne pas avoir à patienter, lorsque mon collègue et moi arrivons l'écran indique 16 minutes d'attente avec pourtant peu de commandes...) qui s'explique par l'inertie stupéfiante de certains employés qui semblent se demander ce qu'ils font là. Malgré tout le retard, aucun geste commercial, et on ne considère aucun des clients qui sont venu retirer leur commande. Cerise sur le gâteau, un collègue étant passé peu de temps après moi (et ayant eu évidemment la même expérience) aurais également vu un rat se balader dans les cuisines. Qui sait, ce dernier préparera probablement de la ratatouille pour offrir aux prochains clients mécontents du mauvais service ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 06/12/2023 à 14:35
Tout est ignoble: l'accueil, la pizza, le semblant d'entrée. Pas cher, certes, plus la boissons j'en ai pour 11 euros! Mais bon! C'est tellement pas bon. Il faudra vous remettre en question! Première et dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Le 25/11/2023 à 19:13
Vos livreurs roulent sur le trottoir comme des fous. Il a failli renverser mon enfant. Quel honte. Employez des gens conscients du code de la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément. L'équipe de Lille Nationale,
Le 19/11/2023 à 10:05
On aime les pizza domino's depuis toujours, mais on a eu le malheur de les commandé en livraison malgré notre proximité (10min à pied)mais une extrême fatigue, on reçois un SMS disant que notre pizza part en livraison à 20h25, uber nous estime une livraison à max 20h45... 21h pas de nouvelle, on demande des info sur l'application, pas de réponse à plusieur reprises, on fini par appeler, on nous dit 15min max.... 21h15 on nous redit la même chose, résultat on a eu les pizza à 21h45, on était presque déjà couché, et les pizza était à peine tiède... On aime toujours les pizza domino's mais habité a 10min à pied et être livré en 1h20...un peu déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 09/11/2023 à 21:11
Je n'ai jamais goûté à une pizza si goutu. Entre tendresse et fermeté, la margarita sublime tous vos sens pour finalement atteindre l'estomac et vous rassasié. En un mot, un véritable plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 07/11/2023 à 21:00
J'ai commander la pizza nordique , je suis toujours à la recherche de mon saumon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Le 07/11/2023 à 13:04
Ayant souvent l’habitude de venir avec mes collègues car nous travaillons à côté, ce sera la dernière fois. On passe commande à 11h18 pour un retrait à 12h15, arrivés sur place on nous annonce encore 20 minutes d’attente. Après l’attente, je demande ma pizza en donnant mon nom, la personne ne vérifie pas et me donne 4 pizza et 60€ alors que je n’en avais commandé qu’une. Une erreur peut arriver.. mes autres collègues demandent leur pizza après 35 min d’attente, on leur répond qu’une autre grosse commande avait été faite avant, d’où le délai, sans même s’excuser (rappelons que nous avons passé commande à 11h18). Une fois la commande donnée, l’une des pizzas ne correspond pas à ce qui avait été commandé et le cuisinier répond de mauvaise foi que c’est ce qui était affiché sur son écran, bizarrement sur le ticket la commande était bonne, sa collègue nous confirmera effectivement qu’il s’est trompé, Monsieur insiste en disant que l’erreur vient de nous et non pas de lui. Bizarrement les autres commandes sont toutes passées sans erreur sauf la nôtre. Aucun geste, même pas de refaire la pizza, le ton monte, on demande un remboursement qui viendra avec mauvaise foi également. Passons sur le fait que les employés ne semblent pas non plus s’entendre et cela se voit, que le cuisiner utilise son téléphone et se remet à préparer les pizzas sans même se laver les mains. Il y a quelques mois l’équipe était très réactive et pro, rien à voir avec ce que nous avons eu aujourd’hui
Le 07/11/2023 à 12:27
Attendre plus de 40 minutes pour une pizza de fastfood.. Ou sont les promesses de dominos en terme de rapidité et de service ? De plus l’ambiance et l’atmosphère sont deplorables Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 02/11/2023 à 13:23
Vous êtes des incompétents je n'ai jamais vu ça, 2 commandes de passées et pour chacune 2h d'attente est ce que c'est normal??? et quand ils se sont enfin décidés à me livrer, un livreur désagréable au possible qui claque ses gants et son casque car monsieur ose être énervé mais s'il vous plait n'inversons pas les rôle. C'est aberrant vraiment si vous n'êtes pas capable de faire votre travail alors arrêtez de travailler et vendez vos pieds. Bien cordialement. PS: ma pizza est froide mais changez pas vous êtes comme ça👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre livraison. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Nationale,
Le 21/10/2023 à 23:30
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. 1h30 pour une livraison de pizza arrivée froide à 900m=4min en scooter max malgré 4 appels au gérant pour savoir où est la commande et qui nous affirme que celle ci est en livraison depuis 1h, tout sauf professionnel, je ne recommande pas. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 08/10/2023 à 07:47
Panne informatique une employée toute seule et visiblement débutante une très longue attente bien que nous ayons commandé …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryem, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Le 01/10/2023 à 23:03
service exécrable, personnel très désagréable. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre livraison. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Nationale
Le 01/10/2023 à 23:03
Nonchalance inouïe à Lille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Nationale,
Le 26/09/2023 à 13:40
Recevoir un sms disant que la pizza est prête dans 8 minutes, et attendre 25 min sur place, quel intérêt de commander en avance ? Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 14/09/2023 à 21:36
Arrivée dans le magasin, on fait la queue pour ensuite nous demander si on a déjà commandé, pour nous dire qu’au final il n’y a plus de pâte et qu’ils vont devoir aller en chercher ailleurs.. On est jeudi (jour de soirée étudiante) il est 21h… Pas d’excuse ni d’informations sur le temps à attendre ou autre… Très mauvais accueil, pas commercial du tout..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Le 14/09/2023 à 14:19
1ère visite chez vous Très bonne pizza par contre déçue par vos frites pas bonnes … trop cuites … Texture désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en prenons note. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 12/09/2023 à 22:48
Personnel incompétent Pire expérience de livraison J’ai jamais vu ça 0 sur toute la ligne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Nationale,
Le 10/09/2023 à 22:00
Je suis venu 2 fois, 35 min pour passer la commande car pas possible de se faire comprendre a la caisse pour commander une reine medium.... puis la commande une fois valide est passé en différé pour 2h plus tard donc attente pendant 15 min de plus pour rien, 2eme fois ici même scenario dans l'idée passage en caisse interminable et mauvaise pizza préparé. Sans commentaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 09/09/2023 à 15:38
C'est du domino's, il faut pas s'attendre à de la pizza de chef etoilé, mais on en a vraiment pour son argent les jours de promo et qu'on a la flemme de faire la cuisine. Commande en ligne super pratique, ils acceptent pour ainsi dire tous les moyens de paiement imaginables. Délais toujours parfaitement tenus en click and collect. Le personnel est cool en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 11/08/2023 à 12:14
Pizzas trops industrielles.. sèches rien en mozzarella vraiment déçue !!! Une chose est sûre plus jamais de ma vie par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale
Le 01/08/2023 à 13:18
Pizza type industrielle, elles sont bonnes pour di vite fait !! 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Ludo, Cela nous fait vraiment plaisir 😍. À très vite chez Domino's
Le 06/07/2023 à 00:19
Déçu. Arrivée froide et avec une heure de retard malgré trois appels ou l'on me dit. Le livreur vient de partir. Bref.. Bad expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 09/06/2023 à 20:25
Infecte! Pizzas froides alors qu’on est venu les chercher sur place! On dirait du carton, un arrière goût très mauvais qui les rend immangeables!! Portions très petites!! Calzone minuscule on dirait un petit sandwich… la viande, ressemble à tout sauf de la viande! Immangeable on n’ira plus jamais!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 01/06/2023 à 12:44
Fait l’affaire. Propose de belles réductions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlys, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 28/05/2023 à 12:33
L accueil es top caissier très souriant hum trop bonne les pizza
Le 24/05/2023 à 08:12
Service rapide, une qualité égale a Domino's. Après réservation par internet, récupération très rapide de la commande.
Le 20/05/2023 à 19:34
Commande en livraison, rien à dire sur les délais. Cependant ma pizza était à peine tiède, je n'ai pas eu le supplément de miel demandé, et mes potatoes en accompagnement étaient toutes écrasées et froides...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Nationale
Le 19/05/2023 à 22:27
Super prix, super pizza, rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 13/05/2023 à 07:33
Excellent, pizza commandée à l'avance est venue récupérer après. Très bien garnis
Le 02/05/2023 à 20:56
Nous venons chercher nos pizzas en click&collect suite à l’alerte sur téléphone nous affirmant que les pizzas sont prêtes et on nous fait patienter 30mins alors qu’elles attendaient sur le cotés. Résultat, nous sommes repartis avec des pizzas froides … la réactivité n’est malheureusement pas le point fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous remonterons aux employés concernés votre commentaire afin de nous permettre de nous améliorer, vos retours sont précieux pour nous ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 30/04/2023 à 15:11
Pour une pizza rapide repas Quickly C est bien, mais en question de goût le pommodoro est 5etoiles, question de four je pense aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions de votre retour et votre suggestion. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 29/04/2023 à 16:58
Très bonne pizza personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 22/04/2023 à 13:25
Service rapide avec l'écran indiquant les temps d'attente. Personnel très aimable. La pizza est bonne pour le prix. Ça reste du dominos mais pour une soirée entre pote ou autre ça passe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gio Et merci pour votre message, tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout c'est bien passé! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 12/04/2023 à 13:31
Nous avons eu la chance de rencontrer ce midi notre cher Noah, un amour avec un service parfait !! Je recommande ++
Le 06/04/2023 à 20:57
Chaque fois que je commande, les pizzas mettent plus de 1h30 à arriver. Je planifie la commande pour 20h, et elle arrive à 21h30. Donc toujours froid. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale,
Le 08/03/2023 à 23:33
J’adore domino’s pizza mais ce soir nous avons eu droit à un service déplorable., nous appelons au bout de 45min on nous dit que nos pizzas sont apparement parties. Nous attendons 30 min de plus, je rappelle nos pizzas sont bizarrement en train de cuire donc nous attendons 30 min de plus je rappelle les pizzas viennent de partir et 20 minutes plus tard nos pizzas arrivent, froides et sèches. J’ai l’habitude de commander chez dominos et j’aime beaucoup vos pizzas, mais sachez que c’est la dernière fois que je commande chez vous. Je peux comprendre que vous ayez du monde, la moindre des choses est de dire la vérité et de ne pas faire tourner le client en bourrique et même si les pizzas arrivent tard elles devraient AU MOINS être mangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi dû au nombre important de commandes ce jour-là . Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Nationale,
Le 16/02/2023 à 09:39
J'ai déjà commandé plusieurs fois, jamais d'erreur dans ma commande, prix correct pour la qualité proposée, et souvent très rapide pour etre servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😊 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale,
Le 26/01/2023 à 20:06
Superbe équipe, très à l'écoute et réactive!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale,
Le 20/01/2023 à 13:06
Expérience incroyable, Le patron est de toute beauté et est très avenant, Petit plus : les ballons suspendus à l’entrée sont magnifiques. Dédicace à Noah pour les somptueuses pizzas concoctées par ses soins. Je me suis délecté de toutes les saveurs de cette pizza.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette explosion d'amour Kento 😍 Cela a même fait rougir notre manager ! Commentaire très sympa pour Noah, il sera ravi ! Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 20/01/2023 à 13:02
Très bonne pizza et personnel très sympathique je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup François pour ce retour, au plaisir de vous revoir 👋 L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 20/01/2023 à 13:01
Excellent service, rapidité et pizza super bonnes. En plus pas mal d’offres. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mélissa pour ce retour, au plaisir de vous revoir 👋 L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 08/12/2022 à 20:14
Un très bon rapport quantité et qualité /prix (surtout les mardis et jeudis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théodore, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 08/12/2022 à 20:12
Prix très cher pour qualité moyenne, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous allons vérifier votre commande afin de vous apporter une réponse la plus complète possible. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 08/12/2022 à 19:27
Très bonne pizza et bonne accueil je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale,
Le 04/12/2022 à 21:54
Génial, j’ai vraiment passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale,
Le 04/12/2022 à 21:48
La personne qui a pris la commande n'a rien compris de ce qu'on lui a demandé. Nous avons commandé deux pizzas grandes. Nous avons une petite et une double XL, avec des ingrédients non souhaités. Nous avons demandé deux grandes avec une croûte fourrée au fromage, une kebab et une autre crème fraîche et poulet, sans sauce piquante. Nous avons finalement une seule croûte fromage et en plus avec de la sauce piquante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions de votre retour suite à votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez connu un incident avec un membre du personnel et qu'il y ait eu des erreurs. Cela arrive, rarement, mais arrive quand même. L'erreur est humaine ! N'hésitez pas lors de votre prochain passage à demander le Manager afin qu'il puisse vous proposer le geste commercial adéquat. Au plaisir et à bientôt, L'équipe de Lille Nationale
Le 01/12/2022 à 20:27
Très vite service et tout toujours très bon accueil et les choix sont variés les pizzas elle sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Merci Augustin, Au plaisir de vous revoir 😍 L'équipe de Lille Nationale
Le 01/12/2022 à 17:27
Les pizza sont excellentes mais les tarifs c'est du délire... Quand on voit qu'à la livraison c'est plus de 15 euros pour une L alors qu'en coût de revient , ça doit leur revenir à rien du tout... c'est bien dommage ! On comprends mieux pourquoi Domino's Pizza n'a pas sa place en Italie . Heureusement les Pizza sont bonnes et il y a du choix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Hélas ! Les temps sont durs et l'inflation est bien présente, que cela soit pour les petits indépendants ou bien les grands groupes. Que se cache derrière ses 15€ ? L'électricité, la main d'œuvre, le coût de la matière première, l'essence des scooters, l'entretien... et bien d'autres choses encore. Nous comprenons tout à fait que cela ne rentre parfois pas dans le budget, et c'est pourquoi nous proposons des deals (onglet : les promos sur Dominos.fr), par SMS, emails, réseaux sociaux... N'hésitez pas à vous abonner 😉 Au plaisir de vous revoir, et de vous servir nos belles pizzas 🍕 L'équipe de Lille Nationale
Le 01/12/2022 à 12:57
C'était le meilleur moment de ma vie. Une expérience sans pareil.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes honorés Nathan 😂 N'hésitez pas à revenir pour vivre vos meilleurs moments de vie ! L'équipe de Lille nationale
Le 01/12/2022 à 12:22
Super equipe restaurant propre et Joanna est vraiment très agreable
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale
Le 29/11/2022 à 22:26
Rapide, agréable, et bon ! Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci Adam 😊 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 29/11/2022 à 21:58
Rapide et efficace ! Et la cannibal crispe est trop bonne !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 26/11/2022 à 16:50
Très bon service. Comme d'hab 😋🍕🍕
Réponse du propriétaire :
Super, merci pour votre commentaire Ali ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 25/11/2022 à 21:50
Super accueil, ambiance incroyable et un service au top
Réponse du propriétaire :
Super, merci pour votre commentaire Théophile ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 25/11/2022 à 12:11
Très bon lieu, pizzas de qualité. Merci à noa pour les travaux 🏴☠️.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Merci de votre feedback, Au plaisir de vous voir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 25/11/2022 à 10:40
Merci, le repas était top ! Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale
Le 24/11/2022 à 22:05
J'y mange très souvent ! La qualité est toujours présente, personnel toujours très agréable et à l'écoute. La diversité dominos est présente, bref je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Kelox 💪❤️ Au plaisir de vous revoir bientôt! L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 24/11/2022 à 12:29
Accueil très conviviale, bonne pizza et service rapide ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😍 Cela nous touche ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale
Le 18/11/2022 à 19:36
J’ai commandé en livraison, le livreur m’a donné la boîte ouverte comme ça il y avait du chocolat partout. Immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés de l'incident que vous avez connu avec votre livraison, ce vendredi. N'hésitez pas à nous contacter directement en magasin afin que nous puissions vous proposer le geste commercial adéquat suite à cet incident. Au plaisir de vous revoir et encore navrés, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 15/11/2022 à 19:18
Très agréable, rapide et efficace + très très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 merci de votre retour, Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 15/11/2022 à 19:18
Trop gentils le staff! Je recco
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omar 👋 merci de votre retour, Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 13/11/2022 à 20:47
Super !!!! Les pizzas sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Merci Nathanaël 😍💪 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 09/11/2022 à 12:33
Ambiance genial , qualité produits au top ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Klara 😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 08/11/2022 à 22:23
Très bon service . Rapide .. jamsi déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 07/11/2022 à 22:29
meilleures pizzas, large éventail de choix pour vous régaler à la carte!!
Réponse du propriétaire :
Merci Lou 😍💪 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 06/11/2022 à 21:01
La pizza préparée par Wafa m’a fait voyager jusqu’en Italie. J’adore 🤩, je vais sûrement y retourner!! Merci Wafa
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmine ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir (surtout à Wafa 🤗) À très bientôt, L'équipe de Lille nationale 🍕
Le 06/11/2022 à 20:48
Très bonne pizza, personnel sympathique surtout Wafa une fille exceptionnelle!!
Réponse du propriétaire :
Merci Viviana ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. (Surtout à Wafa) À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 06/11/2022 à 20:32
Avant de venir manger dans ce lieux, ma vie était un peu fade, j'étais perdu, constamment fatigué, maladif, je me couchais tard.. du mal à trouver un rythme et ma place dans cette société croissante sans cesse autant que Jazzman. Depuis qu'un ami m'aie sortie de ma grotte pour manger une pizza Dominos préparé par WAFA; ma vie n'a pas cesser de augmenter. J'ai trouvé ma place dans ce monde, mon premier album de Jazz fût un BANGER. Je pars en tournée mondiale. J'ai trouvé un rythme; le rythme.. le rythme dans la peau 🤣 Nan mais sérieux, quel homme à être aussi drôle sérieux 🤣 Pardon LE RYTHME DANS LA PEAU BOUAHAHHAHAHAHAHHAHHAHA J'ai récupérer la garde de mes enfants + mon chien a ressusciter Jamais de ma vie je n'ai mangé une tel pizza (merci à WAFA de l'avoir préparé). Bien mieux qu'un jackpot ou que l'album de Ateyaba.. (Ps à Ateyaba si il passe par la: sort LVEV je t'en supplie)
Réponse du propriétaire :
Que d'amour dans votre commentaire ! Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. Nos meilleurs vœux 2023 🍕 L'équipe de Lille Nationale
Le 04/11/2022 à 23:05
Merci a noha pour le service proposer très efficace ! et de ça gentillesse ! à bientot peut être !
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. (surtout à Noah 🤗) À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale🍕
Le 04/11/2022 à 23:05
Un super grand merci a noah pour le service qu'il propose ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Maga ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. (surtout à Noah 🤗) À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale🍕
Le 04/11/2022 à 23:02
Rapide et très bonne pizza merci à toi Noha une personne aimable et très efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Théo ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. 💪 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale🍕
Le 04/11/2022 à 23:02
Très bonne pizza, et merci a noha pour le service très efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Julie ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale🍕
Le 02/11/2022 à 12:28
très bonnes pizzas, super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande.😍 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale,
Le 02/11/2022 à 11:34
Pizza tous simplement simple mes bon je recommande rapide est efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande 😍 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale,
Le 27/10/2022 à 11:55
Super j’adore l’ambiance et le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale
Le 26/10/2022 à 19:14
Personne à l'accueil agréable..rapide et efficace !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. ❤️ Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale,
Le 26/10/2022 à 12:51
Très bonne pizza à un bon prix je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.❤️ À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 25/10/2022 à 21:05
Bonne pizza rapide. Fabrice est un bon vendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.❤️ À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 25/10/2022 à 21:04
Bonne expérience bonne pizza et bons vendeurs Fabrice
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.❤️ À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 25/10/2022 à 11:56
Meilleur dominos jamais fait baptiste serveur au top souriant et drôle on adore très bon accueil et très bon commerçant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Lucie ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale
Le 25/10/2022 à 11:55
Super accueil et service de la part de Baptiste, change pas super esprit esprit commerçant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale
Le 20/10/2022 à 21:26
Service et accueil de qualité ! Je vous conseil fortement ! 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 19/10/2022 à 13:38
Très bon accueil et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 13/10/2022 à 12:27
Pizzas délicieuses, service rapide et bonne humeur, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 12/10/2022 à 19:35
Pour une première fois j'ai était très bien accueilli je pense revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 12/10/2022 à 16:08
Un excellent accueil, de bons produits ! 🍕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 12/10/2022 à 12:58
Accueil agréable, servi dans les temps. Très bonne pizza je recommande la margharita !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 12/10/2022 à 09:09
super bon, et très bon service !!! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 11/10/2022 à 22:32
Très bon accueil, on y mange très bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 11/10/2022 à 22:29
Incroyable ! Très bon et service rapide, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loréna, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 11/10/2022 à 22:24
Très bon, service rapide et accueillant! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 11/10/2022 à 18:36
Personnel sympa Et pizza au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 11/10/2022 à 18:36
Excellente pizza et tres bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramzi, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 11/10/2022 à 18:25
Je suis très content du service des employés et de la qualité de la pizza!! 🍕 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 11/10/2022 à 13:55
De très belle 🍕 ! Je recommande 🥳 Magasin très propre en plus💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 11/10/2022 à 13:09
Pizza excellente je recommande surtout les jours de promos des supers bon plans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale,
Le 10/10/2022 à 19:45
Livraison rapide et bonnes pizzas Merci à Noha, livreur très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahé, Merci de votre retour et de votre notation, nous en sommes ravis😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale,
Le 10/10/2022 à 18:35
Je suis très satisfaits de mon passage dans votre local. C’est rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdourahmane, Merci de votre retour et de votre notation, nous en sommes ravis😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale,
Le 28/09/2022 à 13:43
À FUIR !!! Plusieurs collègues et moi-même malades comme jamais après avoir mangé des pizzas (au passage infâmes) de cette enseigne. Faits remontés à l'ARS pour qu'une enquête soit menée sur cette intoxication collective.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Nous vous remercions pour votre feedback :) Sachez que nous suivons scrupuleusement les process d'hygiènes et que rien n'est négligé. Des audits internes/externes sont effectués fréquemment. Nous sommes par ailleurs étonnés de votre message. Mis à part le vôtre, aucun autre signalement a été déclaré. Afin de pouvoir mener notre enquête, n'hésitez pas à venir échanger avec nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale
Le 14/09/2022 à 18:27
Super bon compromis qualité prix patron et serveuse très active et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Francis ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 27/06/2022 à 15:40
Grande amélioration de la qualité des pizzas, merci pour votre l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soklay, Merci pour votre retour :) cela nous touche. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 26/06/2022 à 14:16
Politique concurrentielle pitoyable, décevante et ridicule pour une enseigne de ce galon. Laissent de faux avis à des établissements et y mettant en avant leur propre enseigne au détriment de ces derniers. Je suis cliente régulière d'un de leurs concurrents et d'eux aussi, et j'ai pu constater de vraies pratiques déloyales visant des concurrents qui venaient tout juste de s'installer ! C'est terminé : je ne mettrai plus un pied chez Dominos rue Nationale car leurs pratiques concurrentielles sont déplorables et déloyales. Un bon indicateur du climat et de l'ADN de leur établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre notation Google :) Cela nous touche. Parler haut et fort disant que nous recevons des faux avis est un blâme. Nous invitons nos clients à noter notre établissement (1ᵉʳ avis) ; libre à eux de nous noter ou pas, nous ne forçons la main à personne. Quand vous dites : "DE VRAIES pratiques déloyales visant des concurrents qui venaient tout juste de s'installer" ; nous savons très bien de qui/quoi vous parlez et votre feedback est d'autant plus douteux de la provenance, bien au delà de "cliente régulière". N'hésitez pas à nous contacter en donnant votre nom et prénom ou bien même mieux, à vous présenter en magasin afin qu'on puisse échanger autour du sujet. Ça serait un réel plaisir. L'équipe de Lille Nationale
Le 20/06/2022 à 02:27
Je viens assez souvent et je ne suis jamais déçu ! Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Merci de votre agréable retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt ! L'équipe de Lille Nationale
Le 11/06/2022 à 20:32
J’adore cette pizzeria!! C’est vraiment génial les pizzas sont incroyables tout le personnel est agréable et super efficaces !! (En plus ils sont tous beaux et Mega séduisant) je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alise, Merci de votre retour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous 😍 À bientôt, L'équipe de Lille Nationale
Le 11/06/2022 à 20:29
Super bonne pizza employé au top je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci de votre retour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos pizzas 😍 À bientôt, L'équipe de Paris 16 Sud
Le 07/06/2022 à 13:25
Parfait. Bonne commande, personnel chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Avec amour 🍕😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale
Le 07/06/2022 à 12:47
Fidèle chaque mardi, commande à emporter rapide 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité ! 🍕 = Happiness 😊 A mardi prochain ! L'équipe de Lille Nationale
Le 07/06/2022 à 12:43
Une très bonne pizzeria rue nationale je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Louis pour votre retour, au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale 🍕
Le 04/06/2022 à 03:33
J'ai beaucoup apprécié votre pizza 🍕 🍕 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayoub, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 02/06/2022 à 20:55
Les pizzas sont bonnes, services rapides, personnel accueillant, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greno, Merci de votre retour et de votre belle notation. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service et nos pizzas 😊 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 02/06/2022 à 20:54
Très bonne accueil, pizza de qualité et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et de votre belle notation. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande😊 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 01/06/2022 à 12:28
Très bonne pizza avec un grand large evantail de produit. En plus c'est rapide ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Esteban ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lille Nationale
Le 25/05/2022 à 22:15
Une erreur s’est glissée dans ma commande mais elle a été vite rectifiée en appelant le magasin, merci Mohamed pour ta réactivité ! Tu gères ! Et d’ailleurs la pizza était grave délicieuse 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youness, Nous vous remercions pour votre retour et de votre belle notation😊 et sommes ravis que vous ayez été satisfait par notre service et notre pizza ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 22/05/2022 à 13:53
Super accueil et incroyable pizza comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre accueil et nos pizzas 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Paris 16 Sud
Le 20/05/2022 à 14:04
Super rapide ! Super click and collect, pas cher, super pour les étudiants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 17/05/2022 à 23:10
Les meilleures pizza de Lille ! Réalisées avec amour c'est fou et rapide 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que nos pizzas réalisées avec amour aient été à la hauteur de vos attentes 😍 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 29/03/2022 à 20:48
Mon conseille, ne payez jamais avant livraison... Après 45mn d'attente, j'appelle pour entendre 1h30 d'attente. C'est le temps que l'on prend dans un restaurant gastronomique. Les 2 étoiles sont pour le livreur qui remonte la moyenne. Pas facile quand on doit assumer seul le mauvais travail d'un système qui ne marche pas Je ne veux pas de la réponse automatique de l'employé payé a redorer la marque au lieu de faire une pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes réellement navrés du retard de livraison d'1h30 que vous avez subi dû à une forte demande ce jour-là. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous invitons à appeler le magasin lors des horaires d'ouverture, afin qu'on puisse vous faire le geste commercial adéquat ou nous contacter via la rubrique "relation client" sur notre site web Dominos.fr. Merci de votre compréhension, L'équipe de Domino's Pizza
Le 14/03/2022 à 12:52
Beaucoup trop de retards : 2 commandes d'affilées et 2 retards a chaque fois (plus de 30 min à chaque fois) !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser des retards de livraison que vous avez subi dû à de fortes affluences . Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés, nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 10/03/2022 à 12:42
On nous annonce qu'ils ne prennent plus de nouvelles commandes après 15 minutes d'attente. À 12h30 c'est possible ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions de votre feedback et sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un souci lors de votre commande du jeudi. N'hésitez pas à nous contacter au 03 20 10 01 11 et à demander un responsable afin de pouvoir échanger et vous faire un geste commercial adéquat. Encore navrés et au plaisir de pouvoir échanger avec vous. L'équipe de Lille Nationale
Le 01/03/2022 à 12:56
Bonne pizza CEPENDANT cette boutique n'a AUCUN MANAGEUR sur place, n'y allez pas car les employés ne sont pas en situation de vous vendre les pizza. Ils sont forcés de les produire à 3 personnes en surplus sans que personne ne soit disponible pour les vendre à la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à votre remarque via notre plateforme, nous sommes une nouvelle fois désolés de l'expérience que vous avez connu ce midi au sein de notre établissement. Sachez que votre commentaire a été remonté à l'équipe afin de nous permettre de nous améliorer et éviter ce type d'incident. Encore navrés, L'équipe de Lille Nationale
Le 26/02/2022 à 23:48
Venant de paris félicitation aux deux personnes fortes sympathiques qui ont prit en compte notre commande malgré les 23h passées. Aujourd’hui le 26/02/2022. Bonne continuation, dommage pas de tirelire pour leurs donner un pourboire, il mérite tellement. Le patron si vous passez par la une augmentation serait mérité amplement je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Nationale
Le 25/02/2022 à 21:38
Une équipe d'une extrême gentillesse et qui sont prêts à tout pour satisfaire leur clients. Ils m'ont sauvé la vie lorsqu'il y avait un problème sur agence de Gambetta. Je leur remercierai jamais assez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour et de votre notation. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 25/02/2022 à 16:50
Impossible d'être déçu, on commande via le site à emporter une fois par semaine, jamais d'erreur ou de retard depuis des années. De plus le midi les pizzas sont à 6€ et depuis peu elle sont même passée à 5€ on peux difficilement faire mieux pour un prix aussi bas et les pizzas Domino's sont super bonne et très bien garnies comparer à beaucoup de petite pizzeria indépendante. EDIT: Les pizzas sont finalement repassé à 6€ sauf que c'est même pire elle sont maintenant à 7,99€ Et il facture toujours 0,50€ de supplément si on change la base de la pizza (tomate, crème etc..). C'est aberrant de facturer sa, ça ne coûte rien de plus à la société de mettre de la crème à la place de la tomate et inversement, c'est juste du racket. Donc au final ils ont augmenté leur prix de 3,50€ et ils osent passer une pub à la radio pour leur enseigne en parlant de pouvoir d'achat..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Le prix concerne uniquement le Mardi et le Jeudi pour l'offre Jours Fous : Toutes les pizzas medium et large à 7,99€. L'offre midi reste à 6€. Nous travaillons actuellement sur ce problème de base et vous tenons au courant prochainement. L'équipe de Lille Nationale
Le 07/02/2022 à 17:06
Personnel bien accueillant. J’ai reçu ma commande en 10 minutes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour et de cette belle notation. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez nous L’équipe de Lille Nationale
Le 07/02/2022 à 10:19
Équipe formidable , service rapide , pizza très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande et merci également pour cette belle notation. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 06/02/2022 à 14:17
Service trop sympa, je recommande vivement <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badreddine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt L’équipe de Lille Nationale
Le 06/02/2022 à 13:56
Très bonne équipe et très bonne qualité les produits sont excellent aucun soucis je recommande le magasin Pour tout les fans de pizza habitant dans le coin ils sont super top et l'équipe et chaleureuse et accueillante on se sent à l'aise en commandant la bas continuez comme sa les gars c'est au top 👌💪🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci de votre retour et de cette belle notation. Nous sommes vraiment ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 31/01/2022 à 12:25
Pizza excellente, bonne communication,équipe au top👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci de ce retour et de cette belle notation. Nous sommes ravis que notre service et nos pizzas aient été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 29/01/2022 à 08:27
Amabilité, ponctualité, durée d'attente inexistante et sourire ( deviné derrière le masque 😷 ). Très bien !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 17/01/2022 à 13:02
50min d'attente pour une pizza Vendeur(2354) très lent dans ses mouvements sachant que à 2 employés dans le dominos ils ne sont vraiment pas de trop. De plus, ce dernier doit optimiser ses déplacements en revenant de la découpe avec une pizza prête. Ca me paraît logique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi un retard dû à une forte demande, le manque de personnel ce jour-là a été exceptionnel. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Nationale
Le 02/01/2022 à 22:13
Accueil sympathique et pizza de qualité je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neoz, Merci pour cette belle notation. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes :) À très bientôt, L’équipe de Lille Nationale
Le 11/12/2021 à 01:24
Habitué À commander sur place, je me suis fait livrer et pas du tout déçu. Pizza encore bien chaude et livraison rapide mieux que certaines plates-formes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Merci de votre retour, et de votre fidélité, nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été satisfaisante. Nous ne manquerons de remonter votre beau commentaire à l'équipe :) Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 03/12/2021 à 13:31
Equipe efficaces , rapide , pidza en 10 minutes . Offres intéressantes à emporté . Aucun problème de commande en 10 commandes je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions de votre retour :) Au plaisir de vous revoir très vite! L'équipe de Lille Nationale
Le 02/12/2021 à 20:52
Je ne savais pas qu’il etait si difficile de se faire livrer des pizzas en plein centre de lille. Je deconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes réellement navrés du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte demande. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque à l'équipe afin de nous améliorer et vous livrer dans de meilleurs délais. N'hésitez pas à rappeler le magasin pour mieux expliquer votre situation et vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 27/11/2021 à 20:50
Délai de livraison inadmissible plus d’une heure et quart pour une pizza alors que le temps de livraison affiché est de 15 minutes et en plus quand on appelle on vous dit que votre pizza est partie alors que c’est faux.Des frais de livraison conséquents en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Toute l'équipe tient à vous présenter ses plus amples excuses concernant votre livraison en retard dû à une très forte affluence avec les Black Friday. Cela ne nous excuse pas, mais nous sommes très embêtés. En vous remerciant de votre compréhension, et encore navrés. L'équipe de Lille Nationale
Le 24/11/2021 à 15:20
je commande une forestière et j’ai eu le droit à une 4 fromage je suis allergique au fromage j’ai du la manger car j’avais faim mais je suis à l’hopital et je vais peut être mourir. très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés d'apprendre votre situation et nous vous prions de nous excuser. Nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin d'être plus vigilants. Pour vos prochaines commandes n'hésitez pas à rappeler le magasin pour changer votre pizza si une erreur comme celle-ci se produit. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 29/10/2021 à 20:33
Pathétique... 1h et plus d'attente on appel on nous dit oui il y a eu un problème elle va partir donc elle arrive bien 10 minutes après l'appel et la surprise elle est froide on dirait presque une pizza du lendemain vous voyez celle qu'on laisse au frigo le lendemain de soirée.. merci dominos de me confirmer que je ne ferais plus de livraison en général depuis le temps que je me disais que c'était de l'argent en l'air. Pour info: commande delivroo 2427 Bonne continuation pour servir vos prochaine pigeons ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi due à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Nationale
Le 21/09/2021 à 13:27
C’était la dernière fois dans ce Domino’s. Personnel nul, incompétent et désagréable. Les employés parlent entre devant les clients comme si on était pas là, de sujets qu’on ne devrait pas entendre. C’est vraiment lamentable un tel niveau de service…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Nationale,
Le 03/09/2021 à 12:56
Merci à toute l'équipe de Dominos Pizza pour leur rapidité et savoir faire. Un petit clin d'oeil pour FLORE pour son amabilité. C'est toujours avec un grand plaisir de chercher nos pizzas chez vous. Sofian
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Nationale
Le 17/07/2021 à 02:33
La végétarienne, celle du saumon ou l'indienne (au poulet) je ne peux pas m'en dépasser.. Je recommande vivement 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amal, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de nationale.
Le 04/07/2021 à 16:25
J'adore tous simplement mais la perfection n'existe pas d'où les 4 étoiles 🌟🌟🌟🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour et cette belle note. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Nationale.
Le 18/04/2021 à 21:59
Commande via le site Justeat, validée et confirmée avec un temps de livraison de 25 minutes Attente pendant 1h, pour au final voir la commande annulée. Aucun appel pour prévenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Pour éviter ces incidents, nous vous conseillons de joindre directement votre magasin au 03 20 10 01 11 pour passer vôtre commande. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de nationale.
Le 15/03/2021 à 12:41
Pizza bonnes mais souvent des oublis dans les commandes (boissons, desserts.....): livreur obligé de repartir mais ne nous laisse pas les pizza donc quand il revient les pizzas sont tièdes voir froides. Aujourd'hui, livreur désagréable et incompétent (oublie de la boisson, n'a aucune monnaie sur lui ...): franchement pas motivé pour travailler, râle..... qu'il change de travail s'il ne supporte pas le contact avec le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Votre message a été transmis à l ensemble de notre équipe. Nous avons essayé de vous contacter hier afin de vous faire bénéficier d un geste commercial, pourriez-vous nous nous recontacter sur notre ligne fixe habituelle s il vous plait. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L équipe de Nationale
Le 14/03/2021 à 21:06
Lamentable.. Une calz du pur gras en quantité.. commander une salade cesar et on nous appelle pour nous dire on vous met des petites choses pour la remplacer,et pour au final recevoir des nuggets ?? non met de qui i on ce moque là ?et en plus c est pas le même prix c est beaucoup moins cher et on prend l initiative de gardé le surplus de euros,j appelle ça du vol.voler le client c est honteux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous nous excusons pour ce désagrément. A défaut de pouvoir vous joindre, n'hésitez pas de nous joindre au 03 20 10 01 11 pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Nationale.
Le 04/12/2020 à 21:12
Plus de pâte que de garniture. Froide. Sans goût et pâteuse à la fois. Similaire à une pizza sous marque d'un supermarché. Seule différence ? 15€ de plus.
Le 18/09/2020 à 18:46
Les pizzas sont bonnes et les prix sont correct (il y a toujours des offres, il faut s'inscrire pour recevoir leurs mails). Je commande toujours sur internet et la commande est prête à l'heure prévue.
Le 13/09/2020 à 17:09
Le personnel très sympathique. Dynamique. Pour le reste sa reste une chaîne pas de surprise. Enjoy et bonne appétit..
Le 06/08/2020 à 21:18
La pizza était bonne, mais les churros étaient extrêmement secs, pourtant je n'ai pas attendu longtemps avant de les manger :(
Le 30/06/2020 à 00:58
Alors je sais pas si c'est l'effet covid, mais la qualité est grave tombée...on pourrait penser qu'un format XL devrait nourrir au moins deux personnes, mais c'est compter sur la présence d'une garniture ! Pour rire, on l'a pesé en rentrant, l'essentiel du poids, c'est le carton !
Le 15/02/2020 à 18:15
On peut pas manger sur place, mais les pizzas sont bien, c'est le principal ! La cannibale elle déchire !
Le 22/01/2020 à 21:24
Je vais souvent récupérer des commandes a emporter, l'accueil est très discret voire invisible, mais j'y vais juste pour l'enseigne car les pizza sont bonnes. Par contre, depuis que j'ai surpris un employé nettoyer les plaques qui sont juste au dessus des ingrédients (dont les boîtes n'étaient pas fermés), avec du dégraissant, ça m'a dégouté donc je n'y vais plus. Hygiène donc très douteuse, heureusement que c'est cuit. Bref, ça sent la misère dans cet endroit.
Le 10/12/2019 à 13:35
Commander une pizza sur le site à 10h30 pour l'avoir à 12h et à 12h20 elle n'est toujours pas prête, de plus pas d’excuse n'y de geste commerciale je trouve ça un peu limite.
Le 26/11/2019 à 00:38
Les pizzas sont bonnes, mais le service peut paraître un peu long par moment... De plus, le personnel n'est pas très accueillant (ni très bavard non plus) En bref : C'est assez moyen, mais si vous faites abstraction du personnel et du service, ça passe
Le 18/11/2019 à 17:37
Top les enfants aiment bien et la pizza vegan terrible . Si vous voulez partager un moment avec vos enfants samedi devant netflix 😁😁😁mais sans manger votre salade pendant que eux mangent leurs pizza merguez 😂😂😂😂 vous vous régalerez autant avec votre pizza vegan 👍👍👍
Le 15/10/2019 à 19:16
Pas très bon pour un dominos et vérifiez vos commandes car ils ont tendance à faire n'importe quoi avec les commandes. Dans ce genre de cas un geste commercial même infime serait le bienvenu surtout quand il faut courir les échanger... Édit après consommation : sur trois pizzas, la cannibale était ratée, beaucoup trop de sauce cumulé avec la viande hache c'était pas bon, les deux autres étaient passables.
Le 06/10/2019 à 23:13
Du jamais vu en 40 ans dvie .Nouveau dans le quartier ,je réside à 580m de domino's Joëlle pour une livraison ,1 il ne livre pas mon secteur J'habite à 580m sur le Maps donc 0 pas detoile je dirais
Le 06/08/2019 à 21:49
Trop épicé alors que Urban Kebab doit être douce.. bref, alergique à certains produit. Non précisé au comptoir, pas pro du tout
Le 21/05/2019 à 19:24
Mardi 14 mai commande de 3 pizzas à emporter, problème sur les 3 pizzas j appelle pour me plaindre je tombe sur quelqu'un qui me dit de repasser dès que possible on fera quelque chose. Je précise que je viendrai mardi prochain. 21 mai je passe comme prévu explique au responsable le problème, celui me dit qu'il ne trouve aucun historique de commande avec mon numéro de téléphone alors que je commande des pizzas TOUS les mardis soirs!! Je finis par montrer mon historique d'appel sa réponse fallait regarder ça prend 2 secondes!! Bah bien sure!!et bien faire son boulot aussi !!!
Le 09/05/2019 à 12:30
J etai ravie auparavant. Jusqu au jour ou je suis arrivée à trente minutes de la fermeture. J ai dit bonsoir lorsque je suis rentrée. On ne m'a pas répondu par contre j ai eu droit à un c est fermé en mode agressif. Depuis je n y vais plus .
Le 02/04/2019 à 20:18
Le Manager Aziz est un vrai pro, je recommande ❤
Le 02/04/2019 à 12:40
A emporter, rien à redire. Les pizzas sont bonnes et généreuses. Les temps d’attente sont corrects. Tarif imbattable le midi !
Le 27/03/2019 à 00:15
Très bon accueil, service rapide et de la bonne pizza, merci.
Le 04/02/2019 à 11:51
Accueil sympa, pizza impeccable, une valeur sûre et le service est fait jusqu'a la fermeture
Le 09/01/2019 à 13:14
Une commande passée mais finalement annulée. Pizza effectuée par un personnel démuni de gants et qui ne s'occupe pas uniquement de la préparation des pizzas. Commande annulée par manque d'hygiène.
Le 30/12/2018 à 20:41
A quoi bon laisser le choix entre pâte fine et classique si c'est pour ne pas respecter la pâte choisie ? Cela fait plusieurs fois que nous commandons en livraison et à chaque fois les pizzas sont en pâte fine, à peine épaisse d'1mm, alors que nous demandons la taille classique. Autres détails qui fâchent : arrêtez de réduire la taille des pizzas, de les livrer à moitié cramées et de ne pré-découper que la moitié de la pizza... A revoir également les codes promo qui ne s'appliquent pas ! (déjà 2 fois que nous avons eu le coup)
Le 20/12/2018 à 22:05
Compétences zéro! Relation client zero! Nous avons passé une commande à 20h53 et nous appelons 1h plus tard car la commande n'est toujours pas arrivée! On nous dit qu'il n'y a pas de commande à notre nom! Pas foutu de s'excuser et c'est de même de notre faute s'il n'y a pas de commande à notre nom! Service minable!
Le 14/04/2018 à 07:30
La pizza est plutôt bonne (même si elles étaient mieux il y a 2 ans) mais l'accueil est vraiment à revoir selon les vendeurs. Nous faire attendre alors que le magasin est vide, pas de bonjour ni de au revoir en sortant, mais ou est donc passé l'amabilité ..
Le 04/03/2018 à 12:13
Super accueil . Pizzas waouhhh . J'avais mangé dans un autre domino's de Lille et j'avais étais très déçu . La je recommande car les pizzas sont très bonnes
Le 31/01/2018 à 10:43
Pizza OK, accueil dépendant de la personne, et parfois beaucoup de monde pour peu de place. La personne s'est même trompé sur mon prénom ! en soi pas si grave, mais les prix ont augmenté drastiquement (+35% !) ce qui va me faire venir encore moins souvent.
Le 12/10/2017 à 11:54
Pizza base tomate au lieu d'une base crème fraiche commandée. Signalé au vendeur : c'est ça ou rien ... Personnel pas agréable du tout. Ciao Dominos :)
Le 01/05/2017 à 22:43
S.O.S je vous prend pour un con ! Attendre une heure et demi ! Deux tentatives pour etre livrée ! Le personnel imcapable de bien noter des informations tél que le numéro de téléphone ou l'adresse et tout cela deux fois de suites ! Dernière appel j'ai quasiment du m'excuser d'habiter dans une résidence ! I
Le 28/03/2017 à 11:45
Très mauvaise expérience. Livraison en retard 40 min au lieu de 30. Et en plus, non conforme. Livreur pas très agréable. Les pizzas n'étaient pas terribles (pâtes sèches, pas très fournis...). Et quand vous envoyez un mail de réclamation, vous n'avez aucune réponse! Bref, à éviter.
Le 16/03/2017 à 17:46
Bonne pizza pas trop d'attente selon mon expérience et personnel très sympathique.
Le 05/01/2017 à 10:59
Prise de commande au téléphone car site internet planté. L'employée est très désagréable, ne prend pas correctement l'adresse et se montre incapable de donner un quelconque renseignement sur la carte des pizzas. Commande longue a arriver, avec un petit retard en prime. A son arrivée le livreur annonce qu'il ne prend pas les chèques alors qu'on ne m'a jamais averti que ce moyen de paiement ne convenait pas. Pizzas tout juste bonne, la pâte reste molle et peu de garniture. Au revoir domino's.
Le 04/12/2016 à 22:07
Incapable de proposer un service respectable. Toujours du retard dans la préparation et dans la livraison. Dernière commande annulé aprés 1h d attente, on nous apprend que la pizza n est toujours pas prète, et qu il faudrait encore attendre 10 min de préparation et donc 15 min de livraison soit 1h25 pour une pizza de qualité médiocre.... Bien joué domino's rue nationale !
Le 04/09/2016 à 10:59
De bonnes pizzas, prêtes rapidement (toujours à emporter) et un service qui est agréable! Le rapport qualité prix intéressant par rapport à toutes les autres chaines de pizza!
Le 03/08/2016 à 14:33
Bonnes pizzas. Mais personnel qui a tendance à mentir, en fonction de la personne sur qui l'on tombe (erreur dans les commandes, etc.). Idem pour l'amabilité. Ce qui est dommage.
Le 19/12/2015 à 08:43
J'ai toujours commandé des pizzas en livraison a 12€, dorénavant il faut 14€ en livraison au minimum. Vous voulez faire toujours plus de fric sur le dos des gens, vous n'aurez pas le mien. Dominos société d'escroc, le manager de Lille Nationale est un bon soldat écervelé qui ne sait pas satisfaire ses clients et invoque des raisons barbares de blocage logiciel pour ne pas effectuer la livraison à 12€ quand même. Messieurs vous n'avez pas saisi le principe du commerce, parole d'un autre commerçant.
Le 23/03/2015 à 19:26
Des pizzas surgelées et des délais d'attente très souvent non respectés ( ma commande n'a même pas été prise une fois) .Le prix est néanmoins plus abordable que celui des concurrents (seul point positif ). Je ne le recommanderai pas à un ami.
Le 10/11/2014 à 15:21
Commande passée le 9 Novembre à 19h30 : On m'annonce un délais minimum de 1h30 donc j'accepte. 2h plus tard, je rappelle pour savoir ou en est ma commande et on m'annonce que je n'ai jamais passé de commande à cette date et que j'ai dû me tromper de numéro sauf que j'ai cliqué sur le même numéro que celui appelé à 19h30 et il n'y a qu'un seul Dominos qui livre à mon adresse donc une erreur de ma part serait juste impossible ! La personne au téléphone me propose de repasser ma commande pour un nouveau délais de 1h30 ! Je demande donc s'il est possible d'avancer ma commande et elle me dit que non, puis je demande le responsable. Le responsable a exactement le même discours que son employée et le comble c'est qu'il continue à mettre ma parole en doute comme si j'avais imaginé cette commande au lieu d'admettre une erreur possible d'une de ses employées, ce que jaurais accepté car l'erreur est humaine ! Il ne me propose rien de plus que de me livrer sous 1h30 (donc à 23h..), pas de geste commerciale, un reponsable qui ne semble pas savoir traiter ses clients comme il se doit ! Pour finir je raccroche, je commande chez PIZZA RABBIT qui me livre en 30 min !
Le 25/01/2013 à 01:49
Humm ! Les pizzas sont bonnes. Le service (à emporter) est très rapide. Mais pourquoi ferment-ils si tôt ?
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?