Dolia et Nova

📌 Avenue du Vallon, 78450 Chavenay

4.6 / 5

💬 143 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant italien Dolia et Nova à Chavenay

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Dolia et Nova qui se trouve à Chavenay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Chavenay en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Plats végétaliens

Les avis

Les dernier avis sur Dolia et Nova à Chavenay

Avis de Med. avec une note de 1 sur 5Med.

Le 20/01/2024 à 15:59

1 / 5

**Très mauvaise expérience** Nous avons eu une très mauvaise expérience dans ce restaurant. Nous sommes arrivés à l'heure d'ouverture selon google Maps soit 15h00. La dame qui se trouvait à l'entrée nous a interpellés avant même que nous ne mettions le pied dans le restaurant. Elle nous a dit arrêtez arrêtez, qu'est ce que vous voulez ?! Nous avons été surpris par sa manière de nous parler, ma femme a alors répondu que c'était pas une bonne manière, Et nous avons alors décidé de quitter le lieu, mais le monsieur qui était dans le restaurant a crié derrière que nous avons pas dû réclamer sur la manière, Nous sommes très déçus de cette expérience. Nous ne recommandons pas ce restaurant à quiconque. J'invite le propriétaire à : * Améliorer sa communication (éviter de monter le ton et d'accepter les remarques), * Former le personnel à l'accueil des clients. * Renseigner les horaires d'ouverture de restaurant sur Google Maps. Cela permettrait aux clients de savoir si le service est disponible au moment de leur arrivée. Je pense qu'il est important d'améliorer la communication avec les clients, afin d'éviter de tels incidents à l'avenir,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Cependant, je tiens à rectifier certains points. Comme précisé sur notre site web et nos flyers, l'heure d'ouverture est à 10h. Le service commence à 12h et se termine à 14h30, ce qui est bien connu de tout restaurateur. Ainsi, 15h n'est pas l'heure d'ouverture du restaurant. En ce qui concerne la serveuse, elle se tenait à l'entrée en train de nettoyer le sol avec une serpillière la porte ouverte. Sa première approche était de les arrêter à la porte, simplement pour éviter tout risque de glissade sur le sol fraîchement nettoyé, surtout compte tenu des conditions météorologiques extérieures défavorables. Après les avoir informés, la serveuse leur a demandé ce qu'ils souhaitaient, tout en souriant. Le couple a exprimé son désir de manger, et la serveuse s'est excusée en leur indiquant que le service était terminé. C'est à ce moment que la femme a exprimé son mécontentement sur la façon dont la serveuse s'était exprimée, mais celle-ci n'a pas compris cette remarque. Certains clients présents n'ont eux même pas saisi la remarque inopportune. Ils sont bien familiarisés avec notre restaurant, connaissent nos serveurs, et apprécient le respect et la courtoisie qu'ils accordent à chaque client. Le couple a quitté les lieux, et en tant que responsable, je leur ai fait remarquer que le respect doit aller dans les deux sens. En étant derrière la cuisine, le ton devait être un peu élevé pour qu'ils m'entendent, car le couple s'était déjà éloigné. Il est important de souligner que de tels incidents sont rares dans notre établissement, car nos serveurs sont toujours courtois envers tous les clients. Nous considérons nos clients comme chez eux et les chouchoutons comme il se doit. Cependant, nous n'acceptons que des valeurs positives, instaurées dans le respect, que ce soit envers les clients ou le personnel. Nous avons pris en considération vos commentaires et vous suggérons de développer une plus grande tolérance envers les réponses donner par les gens si vous ne comprenez pas le contexte. Votre compréhension et votre ouverture contribuent à une communication plus fluide et constructive. Merci de votre retour, et nous restons à l'écoute pour toute autre observation que vous pourriez avoir.

Avis de Lin.h avec une note de 5 sur 5Lin.h

Le 06/01/2024 à 17:45

5 / 5

Accueil chaleureux, plats savoureuse, l'ambiance sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynthia.I avec une note de 5 sur 5Cynthia.I

Le 04/01/2024 à 17:04

5 / 5

Très bon accueil et pizzas excellentes. Servies bien chaudes et très savoureuses. Nous avons un très bon chocolat italien offert en fin de repas. Le lieu est petit mais très charmant, très italien. Nous reviendrons. Merci

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:30–20:00
Mardi : 10:30–20:00
Mercredi : 10:30–20:00
Jeudi : 10:30–20:00
Vendredi : 10:30–20:00
Samedi : 10:30–20:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Ou manger près de Chavenay ?

Voici les restaurants à proximité :