Cuisine fine et cosmopolite, dont tapas, dans un décor moderne et branché éclairé de lumières d'ambiance.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Dîna qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Aix-en-Provence en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vieille Ville (200 m), Centre Ville (410 m), Cours Mirabeau (530 m), Bellegarde (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 11:49
Super restaurant, super ambiance. Super équipe Par contre le DJ il est beaucoup trop ancien sa playlist, est restée bloquée sur 2013
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, le choix musical de notre DJ est fidèle aux thèmes de nos soirée, vous êtes certainement venue lors de notre soirée spéciale années 2000. A bientôt pour une autre soirée
Le 22/11/2023 à 06:32
Excellent moment entre amis au DIna. Service sympathique et efficace. Supers plats à partager et très bonne qualité pour un restaurant festif. Mieux qu’à St Tropez !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour, toute notre équipe fait de son mieux pour apporter un service et un accueil à notre clientèle, au plaisir réciproque de vous recevoir à nouveau
Le 06/11/2023 à 02:37
Nouveau concept !!! Super Repas délicieux, service impeccable et une ambiance de folie. Une très bonne idée d avoir fait en ce magnifique lieu un restaurant ambiancé où on peut également venir après dîner pour boire un verre. Il manquait cela sur Aix en Provence. Mes amis et moi même en sommes ravis 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, toute L’équipe essaie d’apporter du profesionalisme et de la bonne humeur, nous Sommes ravi que vous ayez apprécié ce moment. A très bientôt pour une nouvelle soirée de fête. Dîna.Aix
Le 11/06/2023 à 01:44
Très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation Philippe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. N'hésitez pas à revenir.
Le 14/05/2023 à 16:51
Service très lent, repas, pas terrible, musique trop forte je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour client fantôme. Service lent ok! Mais ou? repas pas terrible ok! ou? musique trop forte ok!.... Bon j'arrête vous avez annulé votre double réservation et n'êtes pas venu donc, je me demande quel est votre but? Se connaît on? Non je l'espère j'évite les mythomanes en général... Je vous rappelle que nous avons vos coordonnées car vous avez annulé par message. Je me demande si il ne serait pas judicieux de déposer une petite plainte pour diffamation???? Mais en valez vous vraiment la peine???
Le 12/05/2023 à 11:42
Petit jeune serveur vraiment adorable. Service impeccable !!! Aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/04/2023 à 16:42
Cadre sympathique mais repas très simple et peu d’ambiance pour un jeudi soir ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous modifions très prochainement notre carte, celle-ci est en ligne sur tout nos sites partenaires. Nous espérons vous revoir avec plus d'ambiance. Peut-être à bientôt.
Le 19/03/2023 à 14:05
Service vraiment 0 J'avais demander 3 fois de m'emmener du citron, au final j'ai jamais vu venir le citron 😅 c'est la première fois de ma vie j'ai mangé le saumon sans citron merci 👎
Réponse du propriétaire :
Très cher Adel Mhd, Vous nous voyez terriblement désolés de cet oubli "impardonnable" Cependant, se pourrait il que vous vous soyez trompé de restaurant? En effet ne doutant pas du fait que vous soyez un grand gastronome au vu de l'importance que vous attachez au mariage du citron et du poisson, il se trouve que nous n'avons pas de saumon à la carte, de ce fait je pense que peut être, soit vous n'êtes pas venu dans notre établissement, soit vous vous êtes trompé de restaurant. Pour précision le saumon est un poisson rosé qui se distingue vraiment avec le loup que nous servons actuellement à la carte. Nous vous recevrons avec un grand plaisir et le cas échéant veillerons à disposer de citron. Belle continuation gustative.
Le 16/02/2023 à 11:41
Restauration excellente , staff , boss en or . Et ambiance en bas superbe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 08/02/2023 à 13:56
Repas très bon, mais la partie spectacle c'est tout le contraire,tu payes en plus les comédiens qui sont juste là pour gagner leur argent .Le public ne peut pas s'exprimer c'est juste écoute moi et tais toi très déçu.Lieu a éviter fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre avis sur le restaurant. Pour la partie comedy club nous sommes désolés que cela ne vous ai pas conquise. Mais les artistes sont aussi là pour faire leur show. Nous ne sommes pas en mesure d'imposer à l'équipe du comedy club un fonctionnement particulier. Nous travaillons en partenariat. Et jusqu'à ce jour la majorité des spectateurs est ravie. Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau au restaurant.
Le 26/01/2023 à 17:20
Que dire d'autre que le lieu est magnifique et l'ambiance superbe. Le repas excellent et le service super
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très positif, au plaisir de vous servir à nouveau
Le 23/01/2023 à 00:02
Cool bon restaurant
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 21/01/2023 à 23:19
Un lieu sympa avec des serveuses au top ! Les plats sont bons et de bonne qualité. Il est dommage que le bataclan ne puisse pas proposer dans sa carte simplement et seulement un plat pour éviter le gaspillage pour les petites faims.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, au vu des 2 étoiles nous pensions que vous n'étiez pas satisfaite, mais votre avis nous rassure, au plaisir de vous recevoir.
Le 15/01/2023 à 19:07
Super soirée entre amis, dommage de ne pas avoir eu le bon timing pour finir notre bouteille à 2h pile... On anticipera la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis au plaisir de vous recevoir
Le 09/01/2023 à 22:55
Sympa, convivial. De bons plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir
Le 05/01/2023 à 22:45
Repas du 31 exceptionnel !!!!! Personnel au top et souriant ça fait du bien!!!! Le chef s'est bien lâché sur le repas. Ensuite descente à la discothèque avec DJ qui connait bien son boulot. Super ambiance. Prix des boissons correct. Nous venons 7 à 8 fois/an dur AIX adresse a retenir et ce n'est pas le cas pour certains autres établissements
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour cet avis qui nous rassure et nous apporte beaucoup de joie. L'équipe est toujours attentive aux clients, mais que vous le postiez nous fait du bien. Au plaisir de vous revoir et vous servir.
Le 01/01/2023 à 14:41
Nous avons passé le réveillon du jour de l'an. Repas chère pour la qualité, foie gras trop chaud et donc mou, plat bon et dessert très particulier un avec du gingembre, et l autre avec grain de café, maccarons trop secs très spécial.Personnels très sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, notons vos bémols et votre appréciation sur la qualité du service, ce qui nous permettra de nous améliorer. Très bonne année gustative
Le 20/12/2022 à 21:23
Très bon accueil et une épaule d’agneau de folie
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt nous l'espérons
Le 20/12/2022 à 14:02
Anniversaire entre amis, cocktail dînatoire copieux et bon, personnel sympathique, bon compromis sur Aix entre la restauration et la fête, je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis, bonnes fêtes
Le 19/12/2022 à 10:01
Dîner entre copines un samedi soir. Salle très agréable personnel souriant et professionnel. La cuisine très bonne. ( La brioche perdue est à tomber par terre). Belle ambiance en seconde partie de soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, au plaisir de vous servir à nouveau. Très belles fêtes
Le 17/12/2022 à 14:58
Restaurant sous verrière, planqué et sympa. Idéal pour un repas d'affaire le midi ou dans une ambiance plus intimiste en soirée. Le tarif est élevé mais la carte et le service est à la hauteur. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir
Le 13/12/2022 à 01:20
Partie 1 l’arrivée : Un vestiaire obligatoire à 2 euros par article pour un restaurant ! Du jamais vu ! Impossible d’aller rechercher sa veste pour sortir fumer une cigarette ! 2 euros la veste & 2 euros le sac à dos ça va vite à ce compte là …. Mais le Comble c’est d’arriver dans le restaurant en haut et de voir des gens avec des manteaux … alors là il faudra m’expliquer !!!! FOUTAGE DE G…… Sans compter la remontrance du gérant « tu me Colles tout ça au vestiaire sinon ça va être le bordelllll en haut » en s’adresse à son personnel. La jeune fille qui nous a installée fut très agréable et souriante. Partie 2: La nourriture pour ma part je n’ai rien à redire concernant mon menu. L’entrée bonne et simple L’entrecôte était bonne Le désert Le tiramisu correct. Bien que tout manque cruellement d’assaisonnement, mais les produits utilisés sont bons. En revanche, mes amis à table n’ont pas tous le même avis. En effet Une grosse inégalité au niveau des assiettes en terme de taille, notamment sur les pavés de saumons et les entrecôtes, certaines sont bien servies et d’autre pas du tout …un bon gros pavé de saumon bien épais comme l’entrecôte , d’autre ont une espèce de fin de morceau comme coupé en 2 … et au vue de la taille de ce qui a été servie, je peux comprendre leur déception. Ceux qui ont pris «la burrata » ont été bien déçu , une entrée qui porte bien son intitulé , Une burrata servie dans un bol blanc, et basta sans rien …. Un service entrée plat dessert qui nous a valu 3h30 montre en main à table. ( et je n’abuse pas ) En revanche: il faut choisir sa formule dès son arrive ,et son dessert. Pas de sel et de poivre à table. Les cocktails sont bons mais sans plus ,tout n’arrivent pas en même temps ,Les boissons à table n’arrivent pas en même temps que les plats aussi… Pour finir, on se dit allons danser en bas …et alors là Le service au bar une catastrophe ! Concernant La barman On commande 10 tec paf en shoot, certains on des verres adéquates d’autres pas… boire des tecs paf dans un verre un pastis ou à cocktail du jamais vu … pas de sel pour aller avec la tec paf … mon rhum orange était bon en revanche :) On prend une deuxième tournée : qui n’arrivera jamais Certaines personnes doivent avoir des passes droits et sont servies avant toi alors que tu attend depuis 10 mins …en face de là barman ( alors que nous étions devant le bar ) Nous avons arrêtés les frais après ça. Moralité : cela reste cher et pas assez qualitatif. 0 organisation. Un vrai point positif, les 2 videurs de l’entrée très très sympathiques et bien plus à l’écoute des serveurs et des autres …ainsi que la demoiselle qui nous a placée à l’entre du restaurant. Moralité 10 déçus ….
Réponse du propriétaire :
Et oui, vous l'avez fait!!! Quelle personne perds son temps à prendre plaisir visiblement, à copier son post initial. Pour tout vous dire, je ne sais pas si je suis flatté de votre attention excessive? Amusé ou triste de constater que des personnes puisses mettre autant d'énergie uniquement pour cracher leur venin... En dehors du fait que certaines personnes à votre table ne brillaient pas particulièrement par leur amabilité envers l’une de mes collaboratrice. Je pense qu’un peu d’honnêteté et de bienveillance envers mes collaborateurs, vous auraient peut-être en retour apporté beaucoup plus d’amabilité et d’attention. La politesse et le respect sont bienvenus dans la réciprocité. Mr Romain M je vous dis donc à bientôt sur un autre site? Encore!!!!! Croyez en mes sincères vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte empathie, gentillesse et considération envers votre prochain.
Le 12/12/2022 à 17:42
Une réelle déception De A à Z. Vestiaire payant pour la partie restaurant. Plats trop simples pour le prix et que peu de goût.une attente interminable pour chaque étapes: boissons, entrées, plats, desserts. Au total prêt de 3h. Des prix trop élevés pour ce que s'est. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Votre venue le we du 3.12 a bien été difficile, pour tous, croyez le pour nous aussi. Le second étant malheureusement indisposé il ne nous a pas été possible de le remplacer. Nous nous en excusons. Les clients ne doivent pas en subir les conséquence. Nous comprenons votre déception. Bien que tout soit rentré dans l'ordre aujourd'hui
Le 09/12/2022 à 16:34
Beau lieu, belle ambiance on y a bien mangés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis au plaisir de vous servir à nouveau
Le 04/12/2022 à 19:39
A faire après dîner...
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/12/2022 à 02:59
Nous étions 7 et aucun d’entre nous est sorti « ravi ». Du plus jeune au plus vieux La salle de restaurant n’est pas très intimiste . Beaucoup de résonance Pour 38€ le plat et dessert il y a bien mieux sur Aix. Le pire étant le dessert pizza Nutella. Pâte trop élastique si j’ose dire Les entrées bof sans plus , les plats ça va , sans être succulent pour autant . On ne reviendra pas si la cuisine ne s’améliore pas. Et au passage , demander 2€ pour poser sa veste uniquement pour aller au restaurant c’est du n’importe quoi. Gardez ce service si vous voulez , mais mettez le gratuit Le patron qui aime bien répondre à tout le monde va sûrement trouver une excuse mais c’est simplement notre avis . A bonne entendeur
Le 13/11/2022 à 02:31
Un grand merci à Heurle qui se trouve au niveau de la porte. Personne très agréable et professionnel. Merci
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE RETOUR AU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR A NOUVEAU
Le 17/10/2022 à 11:22
Excellent repas service au top personnel souriante
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, au plaisir également de vous recevoir à nouveau
Le 16/10/2022 à 14:35
Cet avis ne concerne pas la partie restaurant mais uniquement la partie before. Un endroit qui alimente les préjugés sur « la vie aixoise ». Ce n’est pas agréable de se faire analyser de la tête au pied avant de pouvoir rentrer sans aucun sourire ni politesse quand au final, il n’y a aucun dress code requis à l’intérieur. Obligation de déposer sa veste au vestiaire pour 2€ par vêtement et ensuite devoir déposer son verre sur une étagère pour pouvoir sortir fumer devant l’entrée… À 2 reprises mon amie a faillis se prendre le porte pleine face, par le videur qui l’ouvre et la ferme à chaque passage, pour que finalement ce soit moi qui me la prenne dans le bras mais « je dois faire attention ». Heureusement j’ai quand même eu droit à des excuses… Bref rien de dramatique mais pas une bonne soirée pour autant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, mais nous sommes tenus de faire en sorte que la porte reste fermée pour le voisinage. Vous ne pouvez pas sortir avec votre verre sur la voie publique, cela est tout à fait normal et compréhensible. Quand au vestiaire il est aussi tout à fait normal d'y déposer vos sac et vestes afin qu'ils y soient en sécurité. Non il n'y a aucun dress code si ce n'est celui d'avoir une tenue correcte. Nous aurons une mise au point avec notre équipe de sécurité. Mais nous préférons resté sur une note positive à savoir que vous ne déposez pas de mauvais avis sur le restaurant, ni sur l'équipe du bar.
Le 09/10/2022 à 14:32
Accueil chaleureux et très pro On reviendra merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine foi
Le 17/07/2022 à 11:00
Très bon, prix correctes, nous avons passé une bonne soirée en couple. Incompréhensible que nous soyons les seuls clients ce soir là. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, effectivement notre haute saison est principalement de septembre à mi-juin, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dès la rentrée.
Le 01/07/2022 à 08:13
Très bon accueil pour un enterrement de vie de jeune fille. On a toutes très bien mangé sans exception. Le Dj passe tous style de musique qui donne envie de danser, on a eut du mal a partir car on était bien dans l'ambiance. Et la patronne est juste super gentille car elle a rajouter le petit plus pour la future mariée qui a trop bien marquer notre soirée ! Les serveurs et serveuse super agréable. Vraiment que du positif
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, cela a été un plaisir de vous servir également pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.
Le 04/06/2022 à 00:14
Nous sommes venu pour un anniversaire dans le before un vendredi soir. le lieu est bien placé et très sympa avec les pierres apparentes. Bon accueil et bon tapas par contre aucune ambiance nous sommes parti autre part après mangé vers minuit, il y avait max 5 clients en plus de notre groupe de 6. je n’ai pas compris pourquoi car mis a part ca on a pas vu de fausse note.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, effectivement la période haute de notre établissement se situe plutôt de septembre à Mai. Nous espérons vous revoir à la rentrée et vous remercions pour votre commentaire sur l'accueil et les tapas.
Le 06/05/2022 à 10:29
Super Before à Aix-en-Provence. Music et ambiance au top. Le staff est professionnel et agréable. Clientèle mature. Je recommande. ( je n’ai pas testé le restaurant )
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, au plaisir de vous recevoir a nouveau
Le 14/04/2022 à 12:14
Convivial, carte correcte, prix excellent équipe au petit soin, bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce retour, au nom de toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir
Le 06/04/2022 à 11:52
Lieux très sympa. Nourriture de qualité, très bon accueil. Bémol un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre précision, au plaisir de vous recevoir
Le 23/03/2022 à 22:08
Super établissement. Belle ambiance et un super service. Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour a très bientôt nous l'espérons
Le 20/02/2022 à 09:53
Je ne détaillerai pas, étant donné que le gérant a réponse à tout et n’accepte pas la critique vu les avis négatifs précédent … Je resterai donc sur cette note qui résume mon avis sur la restauration. Le point positif - l’équipe très accueillante et souriante, malheureusement ça ne fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Excusez moi de remettre les choses à leurs places lorsque cela le nécessite. Nous avons la chance d'avoir des service enregistrés et un suivi informatique sur le déroulé des tables. Comme vous l'avez donc lu lorsque je réponds (et que cela ne va pas dans le sens du post), c'est tout simplement que je peux apporter la preuve de la contradiction. Mais pour ne pas "détailler" ma réponse, encore une fois je suis dans mon établissement, pourquoi ne pas vous adresser à moi et me dire tout simplement ce qui vous a déplu? Cela est une vrai question, vous en conviendrez. Merci pour votre avis concernant l'équipe.
Le 31/12/2021 à 17:45
Très bien on a tres bien mangé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous servir
Le 23/12/2021 à 15:33
Accueil déplorable et service bas de gamme. A notre arrivée aucune demande de pass sanitaire. Sur place, à l'exception d'une serveuse, aucun serveur ne portait le masque.(masque sous le nez ou le menton). La nourriture était correcte. Serveurs très désagréables tout au long du service. Sachant que je peux répondre à votre post, je le fais par le biais de mon 1 er commentaire. Tout à d'abord, non mon pass sanitaire ne m'a jamais été demandé, ni celui de la personne qui m'accompagnée. Je ne sais pas si celui des autres clients leur ont été demandé mais peu importe, cela ne justifie en rien ce manquement. Pour le masque, il s'agit d'un manquement grave, pas du juste '' d'une erreur ''. Et si un de vos serveurs m'avait transmis le virus ? De plus, concernant mon post, je n'ai pas à donner des détails sur mon identité comme vous le souhaitez. Il s'agit d'un post public et il me semble avoir le droit de publier mon avis en toute liberté. Également, sauf erreur de ma part je n'ai jamais dit être venu le 21 ou 22 décembre. Ce que je remarque, c'est que vous essayez systematiquement de trouver des arguments pour ne pas rendre crédible les '' mauvais '' avis de vos clients mécontents. Il me semble que si il est possible de mettre des commentaires c'est aussi pour exprimer notre opinion de manière libre sur un service que nous avons payé. Vous pouvez aussi vous servir de ces commentaires pour améliorer notamment votre qualité de service qui était très médiocre. Il me semble que ce soir là vous n'étiez pas présent alors votre commentaire sur le respect n'a pas lieu d'être. Savoir se remettre en question est une qualité Mr le gérant. Bonne continuation à vous et bonnes fêtes de fin d'année 🎉
Réponse du propriétaire :
Très cher client ou cliente, Après lecture de votre avis je me suis permis de réunir mon équipe afin de connaître les détails des services des 21 et 22 décembre. Concernant le pass sanitaire je suis très étonné, car vous le savez j’ai une visibilité sur l’application destinée. Hors il apparaît que les contrôles ont été fait. Peut-être une personne a pu être oublié? Concernant le masque effectivement cela est une erreur. Mais concernant le comportement de mes collaborateurs et après avoir reçu paradoxalement les remerciements des autres clients concernant l’accueil et le service, il apparaît que votre groupe ( car par déduction) vous êtes le groupe du mercredi soir, s’est montré particulièrement difficile. La politesse et le respect doivent être il me semble réciproque . De plus, au vu du peu de détails dans votre post, jour, nombre de personnes, détail du repas etc.. ( je pense que cela est volontaire) il me semble que vous êtes conscient ou consciente de la douteuse véracité de votre critique. Je prends cependant en compte ce post. Vous souhaitant une bonne fin d’année dans la générosité et la bienveillance. Le gérant
Le 18/12/2021 à 11:40
Repas de fin d'année organiser par notre entreprise, salle du haut quasi privatisée pour nous, apéritif soupe de champagne, foie gras, très bon, souris d'agneau fondante, dessert fondant chocolat avec boule de glace. Moment sympa, équipe disponible et serviable. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour. Toute l’équipe a pris grand plaisir à vous servir.
Le 20/11/2021 à 18:25
Très bon accueil, lors d'un anniversaire, bonne ambiance, bon service et bonne cuisine bref ça mérite 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
merci, nous essayons de vous apporter le meilleur service, à bientôt avec plaisir
Restauration moyenne mais bonne ambiance après le repas dans la salle du bas
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/10/2021 à 13:27
on a bien manger et bonne ambiance , personnel rien a dire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 12/10/2021 à 06:51
Restau + DJ : Bonne formule !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe du Bataclan
Le 02/10/2021 à 20:02
Super ambiance et personnel agréable ! J'y reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir
Le 22/06/2021 à 00:40
Superbe accueil et ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt
Le 19/09/2020 à 23:00
Très déçu, la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous sans compter que le DJ mets la musique tellement fort qu'on s'entend plus vraiment déçu à éviter à tout prix nous somme partir au milieu du repas a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Ma collaboratrice m'a fait part de votre déception, je respecte tout à fait votre avis, cependant comme elle vous l'a fait remarquer très gentiment d'une part vous lui auriez demander de faire baisser la musique, jusqu'à la fin du repas, elle aurait fait le nécessaire. D'autre part nous annonçons très largement que le vendredi et samedi c'est tapas et repas festif. Comme vous l'avez constaté vous êtes les seuls que cela a dérangé car les clients viennent le week end spécifiquement pour cette ambiance. Quand à la qualité du repas, comme souvent je respecte votre avis, mais il est très loin des autres avis de nos clients. Néanmoins je suis toujours désolé lorsqu'un client n'est pas totalement satisfait. Cordialement le gérant
Le 13/09/2020 à 23:21
J'ai pût y manger un plat du jour frais et raffiné pour un prix tout à fait abordable. Les serveurs ont étés fort sympathiques et la salle est de toute beauté. Je le recommande vivement si vous passez dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Nos équipes essaient de vous apporter un service pro et nous faisons notre possible pour que votre venue soit un bon moment. Merci pour votre retour, merci pour nos collaborateurs
Le 08/08/2020 à 13:30
Un bon restaurant pour un agréable moment! la serveuse était pleine d'humour et souriante.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 06/07/2020 à 14:29
Plats du jour frais et délicieux. Gnocchis excellents. Soupe de pêche, très frais et très bon... avec un très très bon accueil. Je le recommande...
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup nous serons heureux de vous servir à nouveau
Le 03/07/2020 à 13:43
Lieu magique personnel au top musique fantastique le ricard coule à flot
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, à très bientôt
Le 01/07/2020 à 11:36
Je suis venue manger avec des amis dans cet établissement, l'accueil était super et le service impeccable. Nous avions chacun pris des plats différents qui étaient tous délicieux. Pour ma part, j'ai pris en entrée un tartare de tomate accompagné de bufala (super frais pour l'été), en plat des gnocchis de parmesan et truffe (pour une fan de fromage et de truffes je me suis régalée), et enfin en dessert un tiramisu à la framboise (un délice). Les prix proposés sont raisonnables par rapport à la qualité des produits. Je recommande vivement cet établissement !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour, qui nous permet de continuer à nous améliorer continuellement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 30/06/2020 à 21:42
Service peu recommandable et carte très classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, afin de comprendre votre post, le personnel vous as t il manqué de respect? Vous as t on fait attendre un temps interminable? Ou servis de façon irrespectueuse ? Pour que nous puissions nous améliorer, peut-être serait-il judicieux de vous manifester lors de votre présence... Nous vous remercions de votre participation. Cordialement
Le 13/06/2020 à 08:41
Pas grand chose à dire sur la nourriture en elle même qui était plutôt correcte (petit bémol pour le rosé servi avec des glaçons !) Mais nous avons trouvé extrêmement dommage que l'une des serveuses devienne très désagréable après qu'on lui ai dis que nous étions venus avec un bon Groupon. Il me semble que personne ne force les restaurants à être sur ce site donc la moindre des choses est de les traiter comme des clients normaux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, malheureusement nous ne pouvons accepter votre commentaire. Car nous sommes aussi attentifs aux clients Groupon qu’aux autres. Nous ne jetons pas les clients dehors, nous vous servons avec respect et avec le sourire. Et essayons de vous apporter un bon moment. Que votre perception de la soirée passée chez nous ne vous ai pas apporté le moment « d’exception » que vous attendiez Nous désoles. Mais si vous avez choisi de poster ce commentaire sur ce site plutôt que sur Groupon c’est peut être que sur Groupon 95% des clients sont très satisfaits de leur passage ds notre établissement. Nous vous souhaitons cependant une belle fin de semaine.
Le 08/04/2020 à 12:06
Bonne ambiance Lieu sympathique Nous avons passe une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre participation, les bonnes soirées sont aussi dues à nos clients sympathiques et festifs
Le 15/03/2020 à 13:42
Un lieu incontournable pour passer un bon samedi soir!
Réponse du propriétaire :
merci nous espérons pouvoir être encore là lorsque la crise sanitaire sera fini, afin de vous apporter d'autres belles soirées
Le 03/03/2020 à 22:22
Tres bon restaurant, nous avons été très bien reçu. Les plats étaient tres bon. Nous y avons été en semaine pour le déjeuner.. Je recommande.. nous retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour
Le 23/02/2020 à 12:45
Restaurant avec ambiance et musique au top! J’y suis allée manger avec quelques amis et tout était bien! Cuisine maison! Le gâteau au chocolat était extra! Seulement, j’ai trouvé dommage que les serveuses ne nous aient pas indiqué ce qui composait les plats, je ne savais pas vraiment ce que je mangeais et aurai aimer savoir, moi qui suis curieuse! Pareil pour le service du vin, une des serveuses ne savait pas m’informer sur les détails de celui-ci et n’a pas réussi à me le présenter, dommage..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous prenons note de vos deux bémol concernant les explications culinaire et oenologique. Nous veillerons à y remédier. A une prochaine visite chez nous avec grand plaisir
Le 23/02/2020 à 10:06
Restaurant lounge accueillant visuellement, l'espace Bar en bas et restaurant à l'étage sont agréables. L'entrée Chèvre rôti au miel succulente avec une présentation séduisante, le tiramisu au Nutella était léger et très bon. J'ai moins apprécié mon plat Joue de bœuf. Niveau prix, correct pour Aix. Bémol, le restaurant était trop bruyant pour une ambiance Lounge on entendait pas vraiment la musique( peut-être à éviter un samedi soir) et parfois les serveuses trop directives pour débarrasser les tables( style cantine). Avis personnel... une ou deux serveuses supplémentaires ne serait pas du luxe, les pauvres, elles étaient surchargées et du coup cela se ressentait sur le service, amabilité et sourire un peu absent.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons compte de votre retour, et vous remercions pour les détails apportés à votre avis, concernant le service nous voudrions avoir une personne de plus pro..... Malheureusement comme toute notre profession nous sommes victime du manque de personnel sur certains services et bien sur vous imaginez bien que vous ne remplacez pas une personne au pied levé le week end. Mais nous essayons d'apporter le meilleur à chaque client, nous espérons vous revoir une prochaine foi
Le 23/02/2020 à 00:23
Tarifs très élevés.. rien dans les assiettes... mauvais industriel vraiment a ÉVITER 🤮👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Tarifs complètement dans la moyenne, assiette très copieuse (retour de CLIENTS) carte fait maison........
Le 21/02/2020 à 15:23
Un accueil très sympa une ambiance zen Des plats surper bons surtout le camembert truffé en entrée il ne pleure pas la truffe trop bon La joue de boeuf avec les pates trop bon vraiment un repas super merci encore
Réponse du propriétaire :
merci à vous, au plaisir de vous recevoir de nouveau
Le 31/01/2020 à 22:57
Très agréable et bonne cuisine avec un personnel très attentionné !👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions au nom de toute l'équipe, qui effectivement tant en cuisine qu'en salle fait son possible pour apporter à nos clients un moment agréable au sein de notre établissement
Le 20/01/2020 à 14:59
Magnifiques endroit
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 19/01/2020 à 18:45
Accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
merci pour votre post 4*
Le 19/01/2020 à 14:16
Cuisine de grande qualité raffinée et délicieuse et originale....accueil très chaleureux...je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup, nous vous remercions pour votre recommandation
Le 16/01/2020 à 10:28
Tres bon tres sympa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis à très bientôt
Le 01/01/2020 à 11:53
Convivial et chaleureux, le bas du lieu se transforme en before le soir
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/12/2019 à 17:51
Je vous le recommande. Personnel au petits soins
Réponse du propriétaire :
merci
Le 29/11/2019 à 00:39
Très bon endroit leur savoir leur organisation le cadre l'ambiance et le personnel parfait ! Vraiment à connaitre ! Vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour
Le 21/11/2019 à 17:52
Restaurant et before juste exceptionnel, à ne pas rater si vous êtes sur Aix en Provence
Réponse du propriétaire :
merci
Le 15/11/2019 à 18:42
Heureusement qu ont avaient prix par Groupon sinon cela trop cher pour nous
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette information, bien que le prix classic 38€ un menu en 3 plats) est dans la moyenne sur Aix en Provence cette offre est effectivement faite pour les personnes qui ne peuvent pas en général venir nous rendre visite. cordialement
Le 13/11/2019 à 14:56
Juste un mot excellent merci
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 03/11/2019 à 00:38
Très bien , musique un peu trop forte par moment mais un très bon lieu pour passer une soirée
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 04/10/2019 à 17:29
C'est un endroit bien sympathique. Bar restaurant en bas, patio terrasse à l'étage. Des alcôves de réception à l'étage. L'endroit peux être privatisé, ce fut le cas de la société. Le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre venue dans notre établissement.
Le 04/10/2019 à 11:07
Correct sans plus, salle froide, impersonnelle. C'est le principe des tapas mais quelconque.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, bien que trop vague pour vous apporter une réponse.
Le 27/09/2019 à 13:38
Jusque là, jamais déçue. C’est un régale et le service très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite à bientôt nous l'espérons
Le 27/09/2019 à 13:36
Superbe endroit, une cuisine au top ! Un vrai régal ! Des pauses déjeuner bien agréables 😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, c'est un plaisir de vous recevoir
Le 22/09/2019 à 17:37
Resto en amoureux avec un bon Groupon. Nous avons été super bien servis . Repas au top encore merci
Réponse du propriétaire :
merci à vous
Le 06/09/2019 à 01:53
cuisine fine et raffiné super accueil bonne continuation
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 30/07/2019 à 23:33
Bon, bien servi, bien présenté et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 17/07/2019 à 01:16
Très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 10/07/2019 à 05:37
Belle endroit super équipe
Réponse du propriétaire :
MERCI A BIENTOT NOUS L'ESPERONS
Le 28/06/2019 à 13:53
Menu très bon Ambiance super Bien reçu
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous recevoir et vous servir à nouveau
Le 24/06/2019 à 02:11
J'adore
Réponse du propriétaire :
merci bcp
Le 09/06/2019 à 16:17
Si il existe zéro étoile, j'aurais mis... Aucune politesse de la part des gérants qui font semblant de pas entendre votre bonjour.... Fauteuil à l'étage inconfortable du jamais vu.... Seul point positif un serveur très simpa et poli Je vous déconseille malgré que la rue soit simpa ( Vieux Aix )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, de quoi parlez vous? L'accueil de tous nos clients est fait avec respect et gentillesse. De plus sachez que le gérant ne vous sert pas, mais est toujours dans l'établissement, vous auriez dù vous présenter et lui faire remarquer son manque de politesse! mais je doute que vous soyez vraiment venu dans notre établissement car il y a dans votre commentaire des détails qui semblent plus que douteux. Nous ne savons pas à quel moment vous êtes venu (aucun détail) nous ne savons pas si vous avez déjeuner ou dîner (aucun détail) Car nous avons la possibilité de reconnaître le passage des clients avec notre système de surveillance. Je suppose que cela est voulu. Merci du temps passé à écrire cet avis étonnant.
Le 08/06/2019 à 10:19
Un endroit génial ou l'ambiance est au rdv,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau
Le 02/06/2019 à 23:06
Endroit convivial, on y mange bien! Musique légèrement trop electro...
Réponse du propriétaire :
merci
Le 26/05/2019 à 09:38
Superbe endroit, nourriture délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir
Le 14/05/2019 à 16:42
Accueil chaleureux, menu copieux,composé de produits frais, cadre très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir
Le 04/05/2019 à 14:07
Bof franchement un lieu surchargé pas de chaleur réelle un bar aixois mais je pense qu'il y a beaucoup mieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, qui reste fort heureusement très personnel, si l'établissement avait été vide très certainement votre avis aurait été le même, lieu vide pas de chaleur etc.. Mais merci pour les quelques secondes que vous avez consacré à la rédaction de ce post.
Le 16/04/2019 à 07:18
Mauvais accueil. Je ne m y suis pas bien senti. Le personnel vous prend de haut. Je suis déçu
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécier votre soirée, mais si il y a bien un point fort chez nous c'est l'accueil et le service. Voir les nombreux avis en ce sens. Vous auriez du vous manifesté auprès de la direction le soir même afin d'expliquer de vive voix votre déception.....Mais...
Le 13/04/2019 à 20:36
Franchement pas terrible ça sent les plats qui sont réchauffer et préparer à l'avance la serveuse qui est vraiment pas agréable qui a pas envie de travailler des vins qui ont goût de flotte nous avons passé réellement une mauvaise soirée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je peux comprendre que vous n'appréciez pas votre repas chaque clients a ses propres exigences en matière de goût,cependant nos plats ne sont absolument pas réchauffés, fait maison ce qui explique notre petite carte. Je prend sur moi en tant que responsable du personnel vos critiques concernant le service, même si je suis très étonné car personne ne s'est plaint à ce sujet au restaurant comme sur les plats. Nous informer le soir même aurait été plus judicieux car d'une part nous vous aurions remplacés vos plat le cas échéant et d'autre part nous aurions eu une discussion directement avec votre serveuse que vous trouvez "pas agréable". Concernant les vins .... Que puis je vous répondre? Nous commandons nos vins dans de très bons domaines réputés pour leur sérieux, si le votre avait le gout de "flotte" peut être auriez vous du ne pas mettre de glaçons? Je prends note cependant et fait par à notre chef, ainsi qu'à notre personnel de service de votre avis. Cordialement
Le 07/04/2019 à 17:44
Je n'ai pas apprécier le repas, pas beaucoup de goût, les bouteilles de vin ne sont pas ouverts devant nous...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très étonnés de votre avis, si vous n’avez pas apprécié votre plat vous auriez dû en faire part à vos serveurs et ils vous auraient sans hésitation proposer un autre choix. Concernant le vin le seul cas où le vin est ouvert au bar c’est pour les groupes compte tenus du délai de service. Nous sommes désolés que votre soirée n’ai pas été à votre goût. En espérant vous servir à nouveau.
Le 04/04/2019 à 17:10
Boisson coûteuse mais beau lieux , bonne ambiance et bonne clientèle
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous notons votre bémol pour les boissons, mais vous précisons cependant que nous sommes dans la moyenne des tarifs pratiqués sur Aix en Provence sur des établissements de gammes similaires. Au plaisir de vous recevoir.
Le 31/03/2019 à 01:18
Franchement j'ai pas l'habitude de laisser des commentaires negatifs mais la ... Le service est plus que catastrophique c'est pas possible de patienter 40 a 45 min pour un plat. C'est de la cuisine très simple et bonne (penne à eviter ! )pour un restaurant mais le prix est un chouïa élevé pour ce que c'est au final. Il faut tout de meme reconnaître qu'il y a une très bonne ambiance, c'est pas mal pour y boire un verre MAIS C'EST TOUT. Dommage ...
Réponse du propriétaire :
Nous de cet avis, mais votre attente n'est pas venu du service car comme vous l'avez constaté nous nous sommes occupé de vous en salle en revanche une personne manquait en cuisine.... Et il est vrai que le client ne devrait pas en supporter les conséquence nous nous en excusons, en espérant vous revoir pour une autre soirée.
Le 13/03/2019 à 22:27
Bon restaurant, moment agréable mais sublimé par ma cherie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 28/02/2019 à 07:40
Jy suis allée vers 1h du matin pour danser. Je trouve que cette endroit est assez petit. Dommage qu'il ny est pas d'endroit pour fumer. Cependant bonne.musique pour ma part. Consommation abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis sur notre bar
Le 27/02/2019 à 14:12
Très bien, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis
Le 26/02/2019 à 13:21
Très beau mieux ou vous pourrez laisser tomber vos portable car ils ne passent pas ;) très calme et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis
Le 25/02/2019 à 10:21
Bravo au chef de cuisine Service un peu long pour le midi Décor moyen
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 20/02/2019 à 22:17
Très bon accueil , repas excellent . Nous y retournerons un soir de semaine . Je le recommande .
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis et vos précisions, au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 20/02/2019 à 22:13
Vraiment restaurant sympathique et les patrons très agréable Le repas est excellent entre le fromage à la truffe et la joue de boeuf un délice !!! Bravo
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis et pour le temps pris pour détailler votre passage dans notre établissement
Le 17/02/2019 à 13:25
Après avoir lu les avis , j’ai été un peu mitigé avant ma venue mais je n’ai pas du tout été déçu . Cadre très sympathique , service agréable et rapide , qualité des assiettes irréprochable , c’était très bon et nous avons passé un très bon moment . Si j’ai juste un reproche à faire c’est de devoir commander le dessert en même temps que les entrées , je me doute que la gestion des tables n’est pas une mince à faire , mais ne connaissant pas la consistance des plats à l’avance , le choix du dessert est mieux à la fin qu’au début . Je recommande ce restaurant sans hésitation .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir passé outre les doutes engendrés par des avis moins élogieux. Merci pour votre avis, nous comprenons tout à fait le bémol pour les desserts, mais effectivement sur des gros services cela facilite l'envoi pour la cuisine et évite d'attendre trop longtemps pour le client. Au plaisir de vous recevoir.
Le 11/02/2019 à 11:21
Mes compliments au Chef ❤ endroit très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir
Le 10/02/2019 à 01:40
Très jolie déco et des plats délicieux. Mais 3 heures à table pour un menu entrée plat dessert c'est beaucoup trop long.
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre bémol et nous en excusons, vous étiez une grande table et il est vrai qu'à la carte un samedi soir c'est toujours plus difficile d'être rapide,en général nous en informons nos clients à la réservation. Merci pour votre avis objectif en espérant vous revoir prochainement.
Le 01/02/2019 à 22:19
Parfait du début à la fin . Plats copieux et raffinés. Cadre et personnel très sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir
Le 27/01/2019 à 02:46
Très joli décor
Réponse du propriétaire :
merci
Le 22/01/2019 à 15:50
Toujours bon et frais super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 13/01/2019 à 20:11
pour passé une bonne soirée c est le bonne endroit
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 12/01/2019 à 08:42
Très bien, très bon.
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 11/01/2019 à 20:45
Le service était excellent mais je n'est pas étais satisfait du menus proposé.
Réponse du propriétaire :
détailler votre expérience nous aide à nous améliorer...
Le 06/01/2019 à 12:27
Très Bon service et repas
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, au plaisir de vous recevoir
Le 27/12/2018 à 18:59
Très bon ! cuisine raffinée et cadre agréable je recommande... Surtout le camembert chaud à la truffe un régal ! Le poisson très fondant... Les gnocchis très bons également... Jolie présentation et bonne quantité.. Bref rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, au plaisir de vous recevoir
Le 26/12/2018 à 12:44
J'adore personnel au top très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, au plaisir de vous recevoir
Le 23/12/2018 à 04:44
Un vrai régal :) Ambiance au top ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 16/12/2018 à 14:09
Très bon restaurant, les assiettes ne sont pas très copieuses mais ça va le menu vaut le coup si on prend entrée plat dessert.au rdc on peut danser pratique pour fêter un anniversaire ou autre
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/12/2018 à 10:26
Plats raffinés, très bon accueil dans un cadre original en centre ville. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous vous recevrons à nouveau avec un grand plaisir
Le 07/12/2018 à 00:59
Lieu que je ne connaissait pas,en dehors des grands axes verrerie/rotonde tranquille et sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour cet avis au plaisir de vous revoir.
Le 04/12/2018 à 09:34
Malgré un cadre agréable, la cuisine ne vaut pas le prix excessif : plat froid et d'une qualité médiocre. Il faut s'armer de patience car il faut plus de deux heures pour une simple entré. Un service déplorable a ce faire enlevé les menus des mains au profit de clients plus pressé Une honte pour le métier à évité !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je n'ai pu répondre avant car lors de votre passage dans l'établissement je m'était absenté. Avant de répondre je prends soin de visionner le service. Je suis bien évidemment déçu lorsque les clients ne sont pas satisfaits, je m'excuse donc si votre soirée n'a pas été à la hauteur de vos souhaits. Vous êtes plusieurs sur votre table à avoir posté des avis, je vais donc répondre à vos amis par cet avis unique. Tout d'abord précisons que vous aviez réservé pour 20h que la table a été complète à 22h et que vous avez refusez à trois reprise que l'on vous prenne la commande, pour effectivement attendre les retardataires. Il est bien évident que vous aviez les cartes et que vous ne preniez pas la commande, il arrive fatalement pendant le service que nous ayons besoin de cartes, pas pour des clients pressés mais des clients arrivés à l'heure qui simplement voulaient commander. Nous précisons sur nos sites ainsi que sur les cartes que vous aviez en mains que les retards sur les grosses tables (ce qui était votre cas) occasionne un retard pouvant être d'au moins 1 heure sur le service. Je peu comprendre que vous soyez déçu et l'accepter mais tenir des propos aussi dur envers un personnel qui fait tout pour vous servir alors qu'un retard de quasiment deux heures ne peux que désorganiser un gros service est je pense un manque de respect pour eux. Je ne peux m'étendre sur ce que vous appelez une qualité médiocre en revanche je peux à nouveau préciser que tout nos prix sont largement diffusés. Notre menu est à 38€ si vous appelez cela excessif, je pense que vous ne sortez peut être pas souvent sur Aix car c'est le tarif moyen d'un menu complet. Je regrette encore une foi que vous n'ayez pas apprécié votre soirée et m'en excuse.
Le 02/12/2018 à 12:44
A EVITER !!! - Plats FROID - Attente interminable - Prix excessif et non justifié De plus les plats de son pas bon et pas copieux BREF À FUIR
Réponse du propriétaire :
Réponse donnée sur l'avis précédent
Le 02/12/2018 à 12:44
Médiocre de A à Z : - serveurs incompétents - 2h30 montre en main pour avoir le premier plat de servi et encore ce n'était pas chaud il a fallu le renvoyer en cuisine... - ne savent pas gérer les grandes tables (14 personnes) - une carafe d'eau pour 14... Et quand on en demande une on nous repond qu'il n'y en a plus de disponible en rigolant. - plat à l'encre de seiche beaucoup trop salé, inmangeable... Quasiment rien dans l'assiette. - prix ultra excessifs pour ce qu'on a mangé - on s'est même fait arraché la carte des mains sous prétexte que d'autres clients sont pressés. Ce restaurant est une honte !
Réponse du propriétaire :
J'ai répondu à votre avis, par le biais de celui de votre amie voir deux avis plus haut
Le 30/11/2018 à 23:09
Service au top bonne ambiance et repas délicieux Adresse à retenir lors de notre prochain retour à Aix
Réponse du propriétaire :
Merci c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons ànouveau
Le 13/11/2018 à 21:26
Un repas délicieux et un acceuil exemplaire, un staff agréable, disponible et a l'écoute. Un cadre idyllique. Vraiment le top du top. Allez-y sans aucun problème!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/11/2018 à 01:37
bel accueil et bel endroit. nourriture correcte
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour votre avis.
Le 07/11/2018 à 18:36
Très bonne soirée ! L organisation de mon anniversaire était parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Fernandez pour votre retour. A bientôt nous l'espérons.
Le 07/11/2018 à 16:32
Dîner très bon mais service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, c'est avec regret que nous lisons votre avis, malheureusement nous ne pouvons pas savoir à quel service vous vous référez et donc pouvoir éventuellement faire le nécessaire pour nous améliorer. Cordialement
Le 01/11/2018 à 16:29
Restauration raffinée, cadre disign et agréable au 1er étage Bar avant boîte au RDC super sympa et bonne musique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. À bientôt nous l’esperons
Le 27/10/2018 à 11:12
Un restaurant très sympas nous avons passé une excellente soirée entre amis le repas était délicieux et nous nous sommes amusés au before !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions , au plaisir de vous recevoir
Le 21/10/2018 à 12:39
Un endroit agréable la tranche d'âge est entre 20 à 30ans le service est bien aussi on se sent bien dans cet endroit histoire de se changer un peu les idées,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup nous espérons vous revoir bientôt
Le 17/10/2018 à 20:15
Etablissement bien mais la clientelle parfois jeune et peu respectueuse manque de chaise au table ronde meme avec une bouteille on été debout mais le personnelle et le cadre merite le detour.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous pouvons comprendre, certains soirs effectivement nous avons pour la partie before une clientèle plus jeune, ce n’est pourtant pas la majorité de notre clientèle généralement beaucoup plus mixte.
Le 01/10/2018 à 13:08
Très bon accueil au comptoir, en revanche le restaurant une catastrophe pour le prix, service trop lent, serveuses non chaleureuses, une organisation instable. Les repas sont très bien présentés ds l ensemble goûteux malgré que pour si peu cela soit coûteux. La décoration reste agréable. L ambiance assez jeune du dance floor. En gros je recommande le bar mais à éviter le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, ne seriez vous pas l'amie de l'ami du patron? Je note cela car vous êtes la seule réservation du restaurant a être restée au comptoir 1h30. Comme nous l'indiquons sur nos sites ainsi que sur notre carte tout retard au restaurant implique un retard sur le service. Nous avons donc visionné le service vous êtes resté 1h30 à table pour entrée plat dessert . Je vous rappelle, comme nous l'avons fait lors de vos doléances à répétitions, que votre réservation était initialement à 20h30 et que vous êtes passée à table à 22h...... Nous reconnaissons que le service était plus long que certains soir, mais nous ne pouvons pas gérer les retards répétés de certains clients qui désorganisent le service, pour les tables arrivant à l'heure ainsi que pour la cuisine. Avec tout le respect qui vous est dû, la gentillesse et la bienséance sont bienvenue dans la réciprocité. Je note cependant votre critique et en ferait par au patron, à qui nous avions déjà transmis vos remarques le soir même. Cordialement
Le 30/09/2018 à 17:16
Un autre incontournable d aix en Provence que je recommande. L endroit est spacieux calme et les plats excellemment goûteux et biens présentés un véritable régal
Réponse du propriétaire :
Merci bcp, pour votre excellent avis au plaisir de vous servir.
Le 22/09/2018 à 09:26
Dîner en amoureux Dîner formation Sortie entre copine jamais déçue. Menu très original. Et plats........... Des délices!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à très bientôt nous l'espérons
Le 12/07/2018 à 21:51
Nous y sommes alles grace a un groupon. Cela faisait longtemps que nous n avions pas mange dans un si bon restaurant du debut a la fin ! Raffine,tres frais,bien assaisonne! Succulent! La carte n est faite que de 3 entrees plats desserts au choix. Nous avons pris du saumon gravlax en carpaccio avec sesame et sauce asiatique, 1 filet de bar avec ratatouille au cumin, 1 tartare de boeuf avec frites maison, et des cremes brulees rhum avec 1 sorbet mangue. Si je devais donner une idee d amelioration, au vu de la prestation des mets, la nappe provencale des tables ne va pas avec la decoration et votre facade. Cest un point de detail qui ne retire en rien la qualite du service et de la cuisine mais qui donnerait du cachet a votre etablissement en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 22/06/2018 à 10:01
resto bof, service trééééééés long, les assiettes sont belles mais pour ce qui est du goût c'est pas trop ça, c'est un resto qui se la pète un peu mais ya pas vraiment de quoi....c'est peut être l'effet des rideaux blanc ils se sont cru chez barclay ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce charmant avis, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre "venue"' Mr LENETTOYEUR. Une question m'interpelle votre avis viens d'être posté hors nous ne servons plus dans la salle "barclay" lol!!!! depuis trois semaines... Etant donné que vous postez seulement maintenant votre avis permettez moi de douter de votre venue car si vous n'êtes pas satisfait normalement vous auriez dù poster votre avis il y a donc 3 semaines. Je vous remercie cependant de vous intéressé à notre établissement, j'avoue avoir été très amusé par votre post.
Le 26/05/2018 à 10:00
Bel établissement, propre et personnel professionnel et très aimable. Belles présentations culinaires, bcp de goûts mis en évidence. Seul regret... du bruit car musique un peu forte et deux tablées bruyantes. A tester sans hésitation
Le 16/05/2018 à 01:31
Une des meilleures tables d'Aix en Provence!!! A recommander!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis qui nous touche, à bientôt avec grand plaisir
Le 12/05/2018 à 22:19
restaurant cosy et tendance, l'accueil est chaleureux, l'ambiance calme et décontractée les plats et menus sont simples, originaux et très fins. la quantité pour un menu est correcte voire un peu copieuse pour les appétits modérés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment partagé en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir
Le 06/05/2018 à 10:43
Trop à l'étroit pour ceux qui ont une légère tendance à s'exprimer dans des dances enflammées s'abstenir car là C'est plutôt tendance coller serré voire slow si l'on aimes d'être comme des sardines en boîte
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre participation, cette page est plutôt destinée à la partie restaurant comme son intitulé l'indique. Cependant nous prenons note de votre avis, mais nous ne pouvons pas refuser l'entrée aux clients qui nous apprécient. Cordialement.
Le 05/05/2018 à 22:44
Lieu très sympa et agréable, service plus que correct et repas très bon. Je recommande !
Le 03/05/2018 à 15:07
Très bel endroit, on y mange très bien, c'est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. A bientôt
Le 30/04/2018 à 12:51
Lieu très sympa pour faire la fête et de belles rencontres.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 15/04/2018 à 21:54
Le restaurant est sympa et le service aussi.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée en notre compagnie. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Le 15/04/2018 à 12:00
Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes heureux que votre repas vous ai plu, au plaisir de vous servir.
Le 13/04/2018 à 10:15
Bon acceuil , Bonne bouffe et méchante ambiance !!
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis enthousiaste , au plaisir de vous revoir
Le 29/03/2018 à 11:39
Un endroit bien fréquenté. Tres bon restaurant et avant boîte!
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir
Le 21/03/2018 à 14:12
C est depuis longtemps le meilleur rapport qualite prix de Aix le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et sommes heureux de vous accueillir. A bientôt
Le 20/03/2018 à 21:38
nous avons été mal reçu car nous avions un code groupon , dommage , nous aurions pu revenir une autre fois ...mais du coup non
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre commentaire car nous ne faisons aucune distinction entre une table Groupon et en direct. De plus je vous informe que vous avez une plateforme sur le site marchand Groupon pour laisser vos commentaires. Vous ne donnez pas de renseignement sur la date de votre venue et en cherchant votre nom en réservation groupon, celui-ci n'apparaît nul part. Il y a des heures et jours spécifiques via groupon à respecter, si cela est le cas nous pouvons vous refuser la table. Dans tous les cas, je ne peux prendre en compte votre commentaire car trop peu de détail qui justifie votre venue au Restaurant le Bataclan.
Le 18/03/2018 à 12:33
Nous y sommes allés avec un code groupon, cela vaut le coût. Les plats sont raffinés et bien présentés mais c'est dommage qu'ils ait été moins aux petits soins avec nous qu'avec les autres clients du fait de notre jeune âge.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, mais nous ne faisons pas de discrimination quels que soit nos clients.
Le 11/03/2018 à 10:57
Très décu Des plats minuscules et des raviolis crus et des poissons sans assaisonnement ! Soi-disant voulais faire un geste commercial nous enlever quelques euros sur le compte mais on a fait attention à notre addiction et on a remarqué que il y a au des autres choses ajoutées alors que on les a jamais commandé ! J'ai quand donne 2 étoiles car le veloute de potiron comme entrée a été très goûteux et les serveurs sympa ! Mais après Des mojito à 12€ et 13€ Un peu abusé !! On panse s'est rattrapé sur la piste de danse mais vraiment musique de fin de soirée pas fan de tout !! mais bon chacun ses goût pour la musique . Je ne recommande pas sauf si vous êtes des pigeons !😬
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Madame. Je suis très étonné de la synthèse de votre soirée. Vous avez effectivement relevé la question du manque de cuisson pour votre plat et quelques euros n’ont pas été retiré mais prés de la moitié de VOTRE menu. Pour la simple Raison que vous avez mangez votre plat au lieu d’appeler un membre du personnel afin de le remplacer. Ce que nous aurions fait sans hésiter. En revanche aucunes de vos amies n’a relevé autre chose. L’erreur de sup a 4€ a également été retiré, donc vous n’avez pas payé quelque chose que vous n’avez pas consommé. De plus lors de votre départ le personnel de service vous a présenté à nouveau ses excuses pour l’erreur de cuisson et VOUS avez répondu, que finalement ce n’était Pas grave. Nous regrettons vraiment les désagréments subits et nous en excusons à nouveau .
Le 10/03/2018 à 23:17
Cela avait bien commencé,le cadre sympathique, l'entrée très bonne puis...des couacs au niveau service, un verre de vin oublié et proposé à la fin du plat principal ( 7 euros de vente additionnelle perdus). Un recadrage du jeune serveur presque devant nous, ce qui ne se fait pas au 'niveau managérial. La fin du repas dans une ambiance de bar pmu de quartier bas de gamme avec les copains du patron et le pompon le.refus de notre carte bleue à la fin du repas ( 11 euros de vente additionnelle pour les extras puisque arrivés avec un bon groupon mais carte cb à partir de 15 euros lol) ne pas confondre semi gastro et bar de quartier à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr nous nous souvenons très bien de vous et de madame Bano qui a déjà soit dit en passant laissé le même avis un peu plus tôt. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments dû au bruits , et au verre de vin oublié. Même si sur place vous n’avez absolument RIEN dit ni vous ni la personne qui vous accompagnait. Quand au paiement par carte bleu, vous avez omis de dire que vous avez effectivement payé par cb , donc je ne comprends pas ce point de plus soulevé. Nous sommes un établissement privé et annonçons nos moyens de paiement sur la carte.
Le 10/03/2018 à 15:46
Service Horrible Nourriture horrible Prix exagéré au vu de la qualité ! Serveuse et serveur pas aimable et incompétent !! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Au vu de votre avis je suis interpellé, qd êtes vous venus? Votre post est vague et ne reflète pas la majorité des avis (fort heureusement de nos clients) mais encore et toujours étant donné que je n’ai Pas de souvenir d’une telle plainte sur place je reste dans le doute concernant votre intégrité et votre complète honnêteté. Mais je vous remercie qd même de l’attention Que vous nous avez porté.
Le 09/03/2018 à 19:32
Lieu déco moderne, cela avait bien commencé l'entrée est bonne ,mon plat m'a été servi à peine tiède, ils ont oublié le verre de vin de mon compagnon, ils lui ont proposé à la fin du plat ,le dessert pas mal et pour finir ils n'acceptent pas les cb en dessous de 15 euros . Le pauvre serveur s'est fait rabrouer quasiment devant la clientèle et le propriétaire qui reçoit ses fournisseurs en plein dans la salle de resto et se font remarquer à la marseillaise ca le fait pas trop . Dommage y a du potentiel . Je parle de la partie restaurant qui est au 1er étage....
Réponse du propriétaire :
merci pour votre participation malheureusement déposer des étoiles ne nous éclaire pas qd à votre avis, sans détail nous ne pouvons savoir si votre appréciation est pour la partie bar, tapas ou restaurant, quand êtes vous venue etc...
Le 28/02/2018 à 21:20
Cadre sympa, assiettes Ok et esthétiques peut-être un peu légère à mon goût. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et la note attribuée. Au plaisir de vous revoir. La direction
Le 28/02/2018 à 20:46
Bondé! Difficile de se frayer un chemin jusqu'au bar, encore plus de danser... Nous avons finalement payer le vestiaire pour n'y rester qu'une demi heure. Musique branchée, sympa si vous aimez les bains de foule.
Réponse du propriétaire :
Notre précédente réponse ne vous était pas destinée comme vous pouvez le comprendre. Bien sur nous comprenons que l'établissement puisse ne pas faire l'unanimité. Mais vous pouvez également comprendre que si l'établissement est bondé c'est que nous rencontrons un succès certains auprès de nombreux autres clients. Quand au vestiaire 2€ c'est peu pour avoir des vêtement en sécurité surtout si c'est bondé. Mais nous acceptons que vous puissiez ne pas être fan.
Le 11/02/2018 à 18:51
Bon accueil bon restaurant 😃
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 08/02/2018 à 22:20
Petit resto sympa avec un repas bien fait et un service très compétent à revoir
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE AVIS
Le 04/02/2018 à 21:32
Befor excellent pour les 30 ans et plus. Un des seuls endroit à Aix ou danser sur des mix avec des genres variés avec un très bon équilibre entre hommes et femmes. Jamais eu de soucis de rixe ou de lourdingue. Dommage que cela ferme à 2h00 ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/02/2018 à 21:50
Honteux.... Cadre glacial, service digne d'une cantine scolaire. Foie gras moyen, charcuterie industrielle avec un beurre pistou ringard à souhait. Risotto aux Saint Jacques baignant dans l'huile à tel point qu'on a dû en laisser la moitié pour être sûrs de ne pas vomir dans l'escalier.... À éviter sans modération
Réponse du propriétaire :
Très chère madame, à la lecture de votre avis nous sommes très surpris, cela ressemble plus à un règlement de compte qu’a Un avis objectif. Êtes vous vraiment venue? 1/Cadre glacial, la majorité des clients s’accordent pour dire que le lieu contre toute attente est plutôt cosy. 2/Pour l’assiette Malheureusement cela est là considération de chacun, sachez cependant qu’un client qui n’est absolument pas satisfait comme vous dites l’avoir été en général se manifeste sur place. Hors ce n’est pas votre cas. Auriez vous un problème de franchise? Ou simplement d’honnêteté ? Car voyez vous lorsque un client se manifeste sur place nous faisons toujours en sorte de le satisfaire d’une manière ou d’une autre. J’en déduis que dans votre cas l’envie de vomir dans les escaliers n’etait Pas si forte que cela. 3/ pour ce qui est du service je pense que vous n’avez pas souvent été dans les cantines scolaires... mais en tout cas merci pour votre participation nous constatons que nous vivons une époque de grande poésie et de douceur.
Le 26/01/2018 à 19:00
Tapas pas top et cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne pouvons remettre en cause votre appréciation concernant le goût des tapas, chacun à sa propre appréciation. En revanche cher je ne comprends pas les tapas vont de 4€ à 20€ pour une assiette de 5/6 tapas variés. Soit bcp moins chers que ce qui se pratique habituellement.
Le 13/01/2018 à 21:02
Mauvaise expérience au Bataclan hier soir Je ne parlerais pas du restaurant car je n'y suis pas allée. Avec 2 amies nous avions décidé de prolonger notre soirée en allant danser et boire un dernier verre au Bataclan. A peine arrivées un serveur est venu nous demander de déposer nos vestes au vestiaire payant. Bizarrement d'autres clients avaient leurs manteaux près d'eux... 8€ plus tard nous retournons nous accouder à une table et commençons à danser. 3 minutes après une serveuse vient prendre commande. Sortant de table nous lui disons que nous voulons attendre un peu, cela ne fait pas 10 minutes que nous sommes là! Puis vient de nouveau le serveur n°1 qui nous dépose la carte des alcools et qui repasse pour prendre commande. Ayant repéré le manège et n'appréciant pas le forcing, nous lui disons que nous n'avons pas encore soif. Et là, la technique la plus risible est grossière qui soit : la serveuse n°2, (à la demande de la directrice qui ne nous a pas quitté des yeux depuis notre arrivée) approche une deuxième table et installe des verres et une bassine à glaçons, comme si un groupe avait fait une réservation. J'ai pris plaisir à mettre le chronomètre en route pour savoir combien de temps allait durer la comédie avant que ce soit débarrassé : résultat 6 minutes. No comment. Et pour finir, l'apothéose : le serveur n°1 nous a demandé de partir. Entre notre arrivée et notre départ il s'est passé moins de 30 minutes et nous avons été importunées 6 fois! Une de mes amies a pris le temps de dire à la directrice que son attitude n’était pas commerçante, celle-ci s’est montrée fort désagréable, contrairement aux serveurs qui sont toujours restés courtois et souriants malgré leur « mission ». Lorsque je sors c'est pour passer un bon moment avec mes amis et prendre le temps de profiter, pas de me sentir surveillée, jaugée et jugée. Je ne sais pas si c'est une politique d'établissement ou si c'est une initiative personne de la directrice mais cette attitude est inacceptable pour un commerce et risque d 'être fort préjudiciable à cours terme.
Réponse du propriétaire :
Très chère Madame, Tout d’abord merci pour votre long, long, très long post, auquel je vais répondre tout aussi longuement. Tout d’abord laissez moi vous rappeler la définition du mot CLIENT. « Le client est une personne qui ACHÈTE un bien ou un service à un fournisseur » A ce moment je stoppe et reviens sur vos dires. Vous êtes arrivées dans l’établissement contrairement à vos affirmations je n’étais pas dans la salle before, donc je n’est pas pu vous pister dès votre entrée.En revanche effectivement lorsque j’arrive, je contrôle la salle et je vois « 3 clientes » vous noterez les guillemets, accoudées à une table, certes s’amusant et dansant mais pas servies excusez mon professionnalisme, j’appelle l’une des personnes en service et lui demande si on s’est occupé de ces dames. La serveuse me dit oui mais elles m’ont répondu qu’elles n’avaient pas soif et qu’elles étaient bourrées !!!! Je vous prie de noter l’élégance de la réponse! Donc en termes plus polis cela donne « je vous prie de nous excuser mais nous sommes venues ici uniquement pour profiter du lieu passer un bon moment mais certainement pas pour consommer » Que dois je faire alors, venir vous saluer et vous remercier d’être venues visiter le lieu? Vous présenter les facture des DJ ou tes taxes sur la diffusion musicale? Ou simplement compter sur la bonne foi de clientes qui ont précisé au serveur selon vos mots 1, nous préférons prendre un verre au bar... Et je vous rends justice c’est ce que vous avez fait ! Vous avez commander 2 verres d’eau. Dois-je me mettre à rire tout de suite ?😂 Votre amie m’a promis de nuire à l’établissement et je vois que la tentative est déjà bien commencée. Mais sachez que nous sommes ouverts depuis 6 ans, que nous avons une clientèle extrêmement sympathique et fidèle autant sur la partie restaurant que before. Qui ne bois d’ailleurs pas que de l’alcool mais aussi des softs, si des dames telles que vous à vos âges, trouvent anormal de payer un vestiaire à 2€, pour mettre les vêtements en sécurité, si vous trouvez anormal lorsque vous rentrez dans un restaurant, bar, café que les serveurs viennent prendre commande... il est peut être plus simple de ne pas sortir. Au nom de tout nos confrères restaurateurs, cafetiers et commerçants stop à la mauvaise fois, la méchanceté et aux « CLIENTS » qui nous prennent en otages par leurs menaces « parce qu’ils connaissent du monde » propos reçus pour avoir ce qu’ils désirent ou justifier leurs comportement.😱
Le 13/01/2018 à 19:16
Plats absolument horribles, accueil déplorable.
Réponse du propriétaire :
Je pense que l’on ne va pas développer..... n’est ce pas? Il est clair que votre post est un fake. Dans le cas contraire en personne très courageuse je suppose que vous auriez demandé à voir le patron et donner avec honnêteté votre avis.... en face.
Le 13/01/2018 à 10:39
En avant boîte, animation, clientèle de 25 à 40 ans, assez classe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de la note attribuée et sommes heureux de savoir que vous avez passé une bonne soirée. La Direction
Le 02/01/2018 à 13:22
Soiree du réveillon nouvel an 2017. Restaurant sympathique. Menu excellent. Seul bémol à minuit impossible de pour suivre la soirée . Petite piste de danse surchargée. Impossible de prendre un verre. Vraiment dommage. Ça gâche beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, je comprend nous avons énormément de succès chaque année et la partie DJ peu pour certaines personnes surprendre. Mais je retiens votre excellent commentaire concernant la partie restauration en vous en remercie. Je vous souhaite une très belle année
Le 08/12/2017 à 10:37
J'ai adoré.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci
Le 24/11/2017 à 11:30
Deco sympa et les petits espaces privatifs au fond du resto c'est une excellente idée. Belle présentation des plats et bons mets. Pour une soirée en amoureux ou entre copains. Belle soirée en prévision.
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 23/11/2017 à 21:03
Classe, menu excellent
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/11/2017 à 23:35
En plein centre de Aix, dans une petite ruelle, vous trouverez cet excellent restaurant. Produits frais, raffinés, goutus, d'une grande qualité. Des plats copieux, et un conseil, vous prenez le camembert aux truffes ou le foie gras mi cuit en entrée et en plat principal, le tagine au souris d'agneau, une tuerie et à tomber par terre. Merci pour ce bon moment de vraie cuisine et des félicitations au cuisinier. J'ecume de part mon métier de responsable commercial tous les restaurants de la région PACA et Corse, et sans aucun doute vous faites partie des meilleurs ! !
Le 15/10/2017 à 00:48
Un très bon souvenir on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Merci bcp
Le 14/10/2017 à 08:18
Cadre très sympa, plats tres bien présentés et de bonne qualité Service au je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis 5*
Le 24/09/2017 à 10:59
Un lieu incontournable des soirées aixoises. Accueil et DJ au top
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/08/2017 à 20:10
Personnel très prétentieux..accueil médiocre ! Cuisine correct , Seul et unique point positif. .une étoile amplement méritée😏
Réponse du propriétaire :
Très cher Monsieur Tiboss, je serais curieuse de savoir quand vous êtes venu manger chez nous? Ce WE? Avant, qui vous a reçu? Une dame? un Monsieur? Vu que vous portez un casque sur votre photo il est très difficile de savoir si l'on vous a reçu dans notre établissement ou non. Bien que tous les avis soient très utiles positifs ou négatifs, encore faut il donner des explications concrètes et précises. Je vous engage fortement à nous contacter afin de savoir quel personnel très prétentieux vous a reçu, afin que nous puissions y remédier, l'accueil est l'un de nos points forts.... Mais j'ai bien peur que cet avis laisse de très fort doute sur votre visite dans notre établissement.
Le 16/05/2017 à 11:13
Bon rapport qualité prix. Entre le restaurant gastronomique et le restaurant normal. Produits frais, et on sent la différence.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif, comme nous le précisons souvent nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle, votre avis en est la récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Le 21/03/2017 à 10:55
Des escrocs, des prix élevés et qualité de service très faible
Réponse du propriétaire :
Un peu facile comme avis il me semble... Quand êtes vous venu? Qu'avez vous mangé au restaurant? Tapas? Avant de vous rendre dans un établissement consultez vous les tarifs? Ouvrez vous la carte afin d'en connaître les tarifs? Avez vous commandé un menu à 30€ que vous avez payé 50????? Donc vous laissez un avis limite diffamatoire, une atteinte à l'image de l'établissement sans que le professionnel puisse se défendre ou prendre des sanctions éventuelles si ses employés ont manqués de sérieux et d'honnêteté. Bien que cela est difficile à croire puisque visiblement vous n'avez pas fait demander un responsable de l'établissement pour vous plaindre lors de votre venue, ce qui aurait été judicieux afin que votre soirée se passe dans les meilleures conditions et que nous puissions être au courant à l'instanté de vos griefs! Connaissant la difficulté et la dureté de notre métier, je comprends votre choix à vous diriger vers l'éducation nationale afin d'écrire des avis violents contre des restaurateurs et des employés qui eux passe 42 à 60H semaine sur leur lieu de travail afin d'apporter une assiette et un service de qualité. Il est certain que lorsque on en fait à peine 20 on à le temps d'écrire des horreurs. Je vous invite donc à joindre un responsable de l'établissement afin de savoir de quelle escroquerie vous avez été victime, ainsi nous en saurons plus sur votre avis. Dans cette attente je consulte de notre côté notre service juridique car vos propos gratuits, sont quand même très proches de la diffamation (voir dans le dico la définition de votre propos). Dans cette attente je tiens quand même à préciser que vous donnez une très mauvaise image de l'éducation nationale (déjà bien entachée) et un bien piètre exemple pour vos élèves. Nous attendons donc votre appel, ou vous pouvez nous joindre par mail. PS: Mr le professeur ..... voici comment s'écrit escroc et non escrot
Le 15/02/2017 à 13:50
Le seul bistronomique de Aix à 17 euros entrée plat dessert le midi Je pense qu il faut en profiter avant le flux de touristes !
Le 11/02/2017 à 22:37
Restaurant aixois. Le choix dans la carte est varié, les plats sont bons et originaux. Bof aux frites un peu trop fines et sans moelleux. Sinon cadre cosy et serveurs dynamique
Le 28/12/2016 à 13:31
Chouette restaurant, ambiance et déco atypique, le lieu est vraiment original.
Le 29/11/2016 à 14:57
Un restaurant à la hauteur de la réputation du lieu!!! Le menu du midi à 17€ (E+P+D) est véritablement un must à ce prix là, impossible de trouver mieux. Le service est très professionnel, propreté des lieux impeccable, mur végétal très beau et décor très jolie sous cette verrière. Nous sommes également allé diner le soir puis boire un verre, et nous avons été encore très content et satisfait par l'ensemble des prestations. Super assiette, service très professionnel, puis après top ambiance au bar avec un très bons set du DJ. La meilleure adresse d'Aix-en-Provence
Le 11/09/2016 à 00:20
Arrivée à 21h les plats sont arrivés à 23h et le gateau d'anniversaire à 00h30. Le service a été déplorable heureusement que le dj sauve l'ambiance de ce restaurant vraiment pas à la hauteur. Passez votre chemin.
Le 19/06/2016 à 09:51
Le lieu est sympa , belle déco. Les conso sont juste un peu cher
Le 20/03/2016 à 01:00
Rien pour s'asseoir alors que nous voulions manger, servie une heure après notre arrivée! Et j'en passe! Extrêmement déçu du service!!!!
Le 15/02/2016 à 10:30
Soirée d'anniversaire gâché à cause de ce resto. Réservation faite une semaine à l'avance avec l'obligation de prendre un menu collectif...et ils n'étaient pas prêt!!!! arrivé à 21h, plats servis à 23h30!!!! Personnel pas à l'écoute, sourire absent, cuisine médiocre compte tenu du prix élevé!!!! On a demandé une assiette végétarienne, ils l'ont servis avec trois belles rondelles de chorizo !!! On se fout de qui là! A fuir si vous voulez passer une bonne soirée!!!!!
Le 21/01/2014 à 05:15
excellente soirée entre collègues au bataclan. Idéal pour apéro tapas à la sortie du boulot excellente musique et bien fréquenté
Le 12/05/2013 à 23:17
Sympa en semaine comme le week-end. Le service y est plus que sympatique. Ils sont trés commercant. La population est plutot dans la trentaine en semaine ( jeunes cadres dynamique et un poil plus jeune a la fin de semaine. On y passe un trés bon moment j'y retourne bientot.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Aix-en-Provence ?