Des roses et des orties

📌 Chemin de Gramont, 31770 Colomiers

4.4 / 5

💬 959 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Des roses et des orties à Colomiers

Cet élégant restaurant avec verrière et terrasse s'ouvrant sur la forêt propose une carte moderne et créative.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Des roses et des orties qui se trouve à Colomiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Colomiers en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Gramont (200 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
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    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Des roses et des orties à Colomiers

Avis de Déborah.V avec une note de 2 sur 5Déborah.V

Le 30/01/2024 à 12:36

2 / 5

franchement déçue ! Nous avons été placé à une table avec derrière nous le débarras (balai sur le bar, chaises entassées...) Nous choisissons un premier plat à partager et ce qui est servi ne correspond pas à ce que nous avions commandé. un plat principal minuscule à plus de 30 euros avec une garniture inexistante et sans gout... je vous déconseille fortement le fromage brebis qui est juste écœurant et immangeable et le must : les serviettes tachées et la chemise du serveur pas repassée et tachée Tout cela ne vaut pas le prix que nous avons payé !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre moment chez nous. Je vous suggère de faire part de votre mécontentement au moment venu notamment pour les plats afin que l'on puisse vous échanger celui-ci s'il est anormalement "sans goût". Pouvez-vous d'ailleurs nous préciser de quel plat vous parlez car nous n'avons aucun plat à la carte excédant 30€. Si la table ne vous convient pas la prochaine fois, n'hésitez pas non plus à le signaler dès votre arrivée. Belle journée, L'équipe DRDO

Avis de Fabien.h avec une note de 3 sur 5Fabien.h

Le 19/01/2024 à 19:51

3 / 5

Mitigé. Menu à 32€ très petit vous avez faim en sortant. Le café n’est pas un expresso clairement déçu et absolument pas annoncé. Au vu des nombreux avis clairement déçu par rapport à ce qui est annoncé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le menu à 32€ à votre convenance. Le menu est normalement établis de telle sorte à ce que vous n'ayez plus faim après le dessert. Nous avons choisi de ne pas faire d'expresso en effet, car nous préférons travailler avec un producteur local "Hayuco" et moudre le café nous-même. Belle journée, L'équipe DRDO

Avis de Caroline.o avec une note de 3 sur 5Caroline.o

Le 16/01/2024 à 21:59

3 / 5

Nous avons réservé une table pour quatre et avons tous été déçus, bien que le repas soit globalement très bon. Nous avons tous pris le menu en 4 temps. Premier couac : l'entrée nous est amenée en même temps que le cocktail. Deuxième : les assiettes du premier plat sont amenées alors même que celles de l’entrée ne sont pas débarrassées (le premier serveur s’excuse pendant que l’autre dit « ce n’est pas de ma faute », pas cool). Troisième : le deuxième plat nous a été amené tout juste chaud. Le temps qu’on le mange, il était froid et la viande était nerveuse pour certains. Enfin, au moment de payer, nous apprenons que la bouteille que nous avons bue n’était pas celle que nous avions demandée et était plus chère de quasiment 1/3 du prix. Nous avons refusé que le prix soit remboursé car on est pas à 9€ près sur le montant global mais nous aurions dû être informés au moment où la bouteille nous a été amenée. Nous ne savons même pas ce que nous avons bu (dessins sur l’étiquette, pas de nom lisible au premier coup d’oeil). Le jeune serveur était malgré tout agréable. Je vois dans les avis que je ne suis pas la seule déçue par le rapport service/prix. Au regard de la renommée du lieu et du prix payé (360€) nous avons été déçus et surpris de tous ces couacs.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Concernant le service, nous avons des apprentis et stagiaires en salle, ce qui peut expliquer ces différents « couacs » d’organisation et de service. A propos des plats peu chaud, n’hésitez pas la prochaine fois à le signaler de suite afin que l’on puisse vous échanger votre assiette. En ce qui concerne le vin, nous serons plus vigilants lors des prochains services à bien mentionner les prix qui ne sont pas affichés à la carte. En espérant vous revoir une prochaine fois pour une meilleure expérience, Belle journée, L’équipe DRDO