Antipasti, pâtes et pizzas servis dans le cadre convivial et chaleureux d'une chaîne de restaurants italiens.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Del Arte qui se trouve à Saint-Orens-de-Gameville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Saint-Orens-de-Gameville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 11:26
Ma note ne concerne que le service et le cadre, j'y ai juste consommé une boisson, attiré par les lumières tamisées et la décoration chaleureuse. L'endroit est très agréable. Le service est standard. À voir pour un repas ultérieurement.
Le 09/01/2024 à 14:09
Bonjour. Attention aux enfants.. Ils ne sont pas les bienvenus ! Et sécurité qui laisse à désirer ! Service très décevant. Responsable non arrangeante, froide et irrespectueuse, remplie de jugements. De l'huile avait été renversée sur le sol. Le serveur ayant cassé une bouteille, près de notre table 5 min après que l'on soit installé. Aucun écriteau a été entreposé pour indiquer le danger. J'ai dû entreposer une chaise. On nous a pas proposé poses de changer de place. Ça a été nettoyé de manière approximative (chiffre comptant +++) Les serveurs pietinant non loin de là en ont mis partout.. Mon enfant en revenant des toilettes avec l'un de nous est tombé et il a glissé !! J'ai dit à la serveuse qu'il fallait indiquer + le danger et quadriller et rajouter des chaises. La responsable a dit qu'on gère notre enfant et ne s'est pas excuse de ses blessures. Aucun geste sur la note, elle nous a dit de ne plus revenir si on était pas contents. Mon petit dernier est allé chercher des ballons exposé près des toilettes, avec le papa, elle a râle qu'il fallait pas se promener. Le repas : passable, cher pas servi en même temps ! Pizza trop cuite noire. Très décevant ! Serveurs gentils écrasés par la responsable.. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Meilleurs Voeux! Vos propos sont diffamatoires Madame! Je prends acte de votre niveau de frustration suite à une situation que vous avez généré! Les enfants sont les bienvenus et nos clients le savent et mon mur derrière le bar le démontre au nombre de dessins laissé par ceux ci! bientôt deux mois que j'attends votre retour car même si vous aviez dit que c'était pas votre style de laisser un commentaire, je n'en attendais pas moins de vous vu le show que vous avez jouez au sein de mon restaurant. Vos propos n'engagent que vous et la frustration à ne pas arriver à gérer ce soir là, face à une responsable qui envers et contre votre discours a su rester maitre d'elle même face à une cliente qui tournait en boucle sur une problématique qui avait été géré comme il se doit. Une bouteille d'huile a bien été cassé, nous avons épongé le sol comme vous l'avez vu, mis les plots de sécurité JAUNE FLUORESCENT en place, comme l'exige le process, mais en aucun cas en plein service nous ne pouvons laver à grandes eaux! donc je vous ai observé de loin faire votre numéro, mais entre le serveur que vous n'avez eu de cesse de harceler sur le dossier et enfin la clientèle que vous avez essayé de rallier à votre cause, forcément il arrive un moment ou la priorité est devenu l'atmosphère que vous avez généré pour le reste des clients, je trouve votre raccourci de chiffres d'affaires bien facile mais au vu de votre métier cela ne me surprend pas, l'écriture fait partie de votre quotidien... Nos clients savent très bien l'attention particulière que je leur porte et que je porte à leurs enfants, par contre dans la mesure ou les enfants passent leur temps à courir, à se laisser glisser au sol, ce que j'ai toléré toute la soirée de vos enfants alors que nous ne sommes pas dans une cour d'école et que ce n'est pas à moi de leur rappeler qu'il y a des serveurs qui circulent avec des plateaux contenant de la vaisselle, je vous confirme qu'a priori vous n'êtes pas forcément la mieux placé pour porter un jugement en terme de sécurité car personnellement je n'ai rien dit j'ai laissé les serveurs jongler avec leurs mouvements intempestifs et la clientèle profiter de leurs trop plein d'énergie! par contre dans la mesure ou vous aviez réglé et que vous étiez en plus à solliciter les autres tables, là je suis rentré dans votre dimension aussi extraordinaire soit elle et je confirme vous ai demandé de quitter mon restaurant, là encore vous avez fait duré le plaisir, du coup je vous ai accompagné jusque la sortie! Je vous remercie pour mes serveurs, mais ils sont plutôt épanoui à mon contact! Bonne continuation
Le 06/01/2024 à 15:51
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci pour cette très belle note Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'un de nos deux restaurants de ST ORENS DE GAMEVILLE et DE PORTET SUR GARONNE
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Orens-de-Gameville ?