Antipasti, pâtes et pizzas servis dans le cadre convivial et chaleureux d'une chaîne de restaurants italiens.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Del Arte qui se trouve à Nanteuil-lès-Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Nanteuil-lès-Meaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 05:08
Arrivé et depart en fauteuil roulant, aucune aides pour l'ouverture des portes à battants. Service corect Plat de pâtes froid, nature sans beurre et sans intérêts. Viande corect Pizza froide non découpée. Note excessive par rapport au produit plus de 65 euros. Le pizza del arte du clos du chêne et de Saint Thibault Des vignes est bien mieux, tant sur l'accueil que sur la cuisine... Nous sommes déçu. J'ai perdu ma carte de fidélité, Impossible de créditer le montant des notes, on me dit ne pas pouvoir me retrouver, sans pour autant me proposer de solutions..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Mouty, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Sachez qu'il n'est pas systématique que nous coupions les pizzas, mais, sur demande, nous acceptons volontiers de le faire. En ce qui concerne la carte de fidélité, nous n'avons pas de fichier qui permette de vous retrouver, cependant, il est possible de vous créer un QR code sur la note afin que vous puissiez, par la suite, les scanner via votre application et ainsi, récupérer les 10% cagnottés. Nous sommes vigilants quant à vos observations et allons transmettre à notre équipe vos remarques afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, Belle journée.
Le 12/01/2024 à 22:52
Habitués de ce restaurant, nous nous retrouvons déçu par le service, la hausse des prix et la qualité des prestations. La serveuse ne décroche pas un sourire de la soirée, bâcle les prise de commande et accélère pour clôturer la.salle le plus tôt possible : il est 22h30 un vendredi soir et on nous met a la porte. Une assiette de tomate burrata est servie et quelques ingrédients finissent sur la table : aucune excuse ni proposition de remporter le plat. Pour la carte, les accompagnements sont à présents payant en plus du plat exhorbitan. Expérience que nous ne sommes pas prêt à réitérer et nos amis non plus... Comptez sur nous pour vous faire de la pub 👍 Irrespectueux ! Bien cordialement, Sylvain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Gobert Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. (À noter qu'aucun accompagnement, sauf si, vous en désirez un supplémentaire, n'est à payer en plus du plat) Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l'avenir. Belle journée.
Le 12/01/2024 à 18:49
Très chaleureux,je recommande, ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que votre repas au sein de notre restaurant vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très vite 😍
Le 09/01/2024 à 20:05
Resto très agréable, service rapide, repas très bon. Pizzas a emporter très bonnes et prêtes rapidement. Rien à redire, je recommande
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Nicolas Marmet Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueilir de nouveau dans notre ristorante. Ciao !
Le 05/01/2024 à 22:05
Service impeccable par Mélissa rapide agréable souriante top de top on reviendra!!!
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère 😍
Le 05/01/2024 à 09:37
Très bon accueil, pizza délicieuse et dessert très gourmand. Nous avons été servi par une personne très agréable & souriante. Quand nous rentrons dans le restaurant l'accueil est agréable par tout l'ensemble du personnel.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Julie Martineau Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Le 04/01/2024 à 00:56
Catastrophique du début à la fin.On commande un plat à partager et je demande à la serveuse de me préciser quels sont les petits apéritifs sans porc et la, elle me montre 2 apéritifs et le reste , elle me dit tout est sans porc.Je mange donc les sois disant sans porc et je trouve le goût étrange. Je demande à une amie de goûter, qui elle en mange et, immédiatement mon amie me dit, c'est du porc.Je retourne voir la serveuse et lui précise que cela est du porc et, elle s'excuse à peine.Par conséquent, je lui dis de voir avec son responsable pour qu'il y est un geste commercial.Par la suite, les plats arrivent à moitié froid, une de mes amies a pri une pizza mais la pâte n'est même pas cuite, on lui fait la remarque et la, elle dit c'est normal chez nous on les laisse blanche.passons, nous commandons les desserts, ne prenez pas les panna cotta, car elles sont servis dans 2 minis coupelles et de plus elles ne sont pas bonnes.De plus , les couverts sont très sales.On a du également en demander d'autres.On doit appeler pour avoir une carafe d'eau, bref service déplorable .Je vous le déconseille.Nous avons tout de même eu , heureusement une remise de 10% car je l'ai réclamé. A fuir!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes navrés que votre repas au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous sommes tout de même quelque peu étonnés de lire toutes vos remarques, nous vous avions pourtant très bien accueillies et même changées de place suite à une demande de votre part. Les compositions de toutes nos entrées à partager sont notées sur la carte, en effet, sur le piatto que vous aviez commandé, 2 sortes sur les 3 contenaient du porc… En ce qui concerne les plats froids ainsi que les pizzas pas "cuites", nous, membre de l'équipe, sommes là, pour toutes vos demandes lors du service, notamment si vous désirez un peu plus de cuisson, tout est possible. Nous n'avons jamais eu de telles remarques concernant les panna cotta, nous pensons aussi que, pour un dessert à 3.90€, le rapport quantité/prix est plus que correct. Afin de toujours mieux vous accueillir, sachez que, ces remarques transmises à notre équipe. Vous souhaitant une belle journée.
Le 19/12/2023 à 21:48
Apres avoir réserver par téléphone, nous sommes venu manger sur place samedi soir et avons passer un bon moment, les plats sont gourmand et à des prix correct. Toute l'équipe est accueillante, plus particulièrement Melina qui s’est occupé de notre table
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. À très bientôt, j'espère,
Le 16/12/2023 à 22:02
On commande à emporter un Pizza Salmone et une Diavola…….. arrivés à la maison, on ouvre les boites et …… il y a une Vesuvio et une Diavola!!!!! Pas coool du tout quand on n’aime pas ce qui est piquant! Et il était 18h50, pas de clients dans le restaurant et donc on ne peut pas donner la faute au coup de feu du service!!! Dommage, pas prêt d’y retourner 🫣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica Jarmuzynski, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 12/12/2023 à 23:09
Nous avons déjeuné ce midi a Del' Arte. Nous avons eu une table rapidement, le service est chaleureux et très rapide. Le rapport qualité/prix est correct. On peut être un peu proche des autres clients (selon sa place), mais rien de dramatique non plus. Une bonne adresse dans cette zone commerciale 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Quentin B Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Le 07/12/2023 à 21:41
Service très bien, nous avons pris entrée, plat et dessert tout était très bon.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 01/12/2023 à 20:41
Pizza excellente, personnel agréable et prévenant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. À très bientôt, j'espère,
Le 16/11/2023 à 14:03
Bien accueillis dès notre entrée dans le restaurant. La cuisine y est délicieuse et fine. Le service est soigné. Le client n'est pas oublié, nous sommes arrivés vers 12h30 et n'avons pas eu attendre pour être servis. Le jour où on y était, l'ambiance y était apaisante. Le volume est juste parfait pour l'apprécier sans pour autant empêcher les discussions . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Gaëlle Hoareau Grazie mille pour votre compliment ! 🙏 Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer des produits de qualité ainsi qu'un service à la hauteur de vos espérances ! A bientôt !
Le 13/11/2023 à 20:50
Accueil agréable Serveuse sympathique, discrète et souriante. Pizza chèvre miel au top ! Bravo au cuisinier !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Camille Barrier Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Le 10/11/2023 à 17:54
Toujours un très bon accueil et une carte évolutive au gré des saisons. Les serveuses auxquelles nous avons eu à faire ont toujours été très agréables et le service rapide. Le cadre est agréable mais rien d'exceptionnel non plus. Compter une moyenne de 25 € par personne pour plat et dessert. Prévoir un peu plus s'il y a des boissons. Paiement par chèques vacances possible. Le parking n'est pas immense mais le restaurant se trouvant dans une zone commerciale, il existe d'autres stationnements à proximité. Je vous recommande la pizza aux champignons avec un supplément bouratta... à tomber, ainsi que le rizzoto Portobello. Bon appétit...
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Christophe Villeneuve Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 08/11/2023 à 17:57
Une découverte pour moi de cette enseigne qui est un grand classique. Bon rapport qualité prix. À corriger absolument : Nous sommes certes arrivés sur la fin de service mais l’équipe présente en cuisine parlait à un volume totalement inapproprié pour un restaurant de plus il s’agissait de conversation personnel. Malheureusement cela nous a gâché le moment, nous l’avons signalé à la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel Duchezeau Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 08/11/2023 à 14:12
Pour habitué de Pizza Del Arte le service n était pas du tout au rendez-vous. Les desserts n ont jamais été envoyé et nous avons attendu 30 minutes pour rien. Sinon les plats étaient correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Emonide, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 02/11/2023 à 21:29
Étant cliente fidèle, je suis toujours aussi ravie de venir manger avec mon papa, et c’est toujours aussi bon! Rien à dire. A l’écoute, gentils, serviables, quoi de plus? Merci
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. C'est un plaisir pour nous de satisfaire tous nos clients et surtout les plus fidèles comme vous ! Au plaisir de vous revoir très vite 😍
Le 30/10/2023 à 11:15
Toujours un moment agréable de diner en famille dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. À très bientôt, j'espère,
Le 29/10/2023 à 10:40
Cuisine moyenne, Service pas toujours aimable, Propreté des éclairages et ventilation laissant à désirer Issus de secours verrouillées pendant le service, pourvu qu'il n'y ai pas le feu 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didoux Imbault, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 28/10/2023 à 16:14
Cliente fidèle, c'est toujours un plaisir de venir dîner ou déjeuner dans cette pizzeria
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. À très bientôt, j'espère,
Le 07/10/2023 à 17:46
Service très long ! Dessert Pizza au Nutella nous avons fait réclamation auprès de la serveuse car la mascarpone à l'intérieur de la pizza était acide, mais le responsable nous à plutôt pris pour des menteurs. Donc pas de geste commercial ni d'excuse puisque nous disions n'importe quoi ! Dommage j'adorais y allée, maintenant c'est fini pour nous plu de Del Arte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique Laforge, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 04/10/2023 à 17:49
Vraiment très bon et le service est au top
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. À très bientôt, j'espère,
Le 02/10/2023 à 22:14
Personnel non accueillant, aucun sourire sur aucun visage ce soir en venant récupérer ma commande à emporté. Quantité de gnocchi au poulet qui a changé, ma pizza au nutella sans mascarpone et quand je rappel le restaurant pour leur dire, le monsieur me réponds « Ah non madame pas possible, j’ai confiance en mon chef cuisinier. » juste pour cela, je n’y retournerai plus. Bien dommage, ce n’est plus ce que c’était avant le Del Arte de nanteuil les Meaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 02/10/2023 à 18:28
Une super équipe avec une direction toujours au top et aux petits soins Merci à tous on reviendra
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Pourrat, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Le 30/09/2023 à 15:36
Pour des pizzas ! OK !sinon passer votre chemin escalope de veau ainsi que l accompagnement, grosse déception. vraiment pas à la hauteur de mes attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou Ruzzon, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 30/09/2023 à 11:11
Le plat gnocchi était un petit trop salé, Service rapide et efficace , manger à del arte c est l'adopter ( ces cadeau 😁)
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. À très bientôt, j'espère,
Le 20/09/2023 à 23:00
Pizza, beaucoup de sauce tomate et peu de fromage. Dessert industriel, tarte au citron qu'on peut trouver dans une cantine d'école.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Buisson, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Pour des raisons de sécurité alimentaire et afin de pouvoir proposer une qualité produit similaire sur l'ensemble des restaurants Del Arte, nous pouvons être amenés à nous approvisionner en produits surgelés (tarte citron). Cela nous permet aussi de réduire le risque de gaspillage alimentaire, qui est une préoccupation majeure dans nos restaurants. Nous portons cependant une grande attention à la qualité des produits sélectionnés. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Bonne journée.
Le 13/09/2023 à 15:43
Bonne cuisine, très propre, service impeccable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Michel, Merci du compliment ! 😁 À très bientôt !
Le 03/09/2023 à 11:20
J'y suis allé vendredi 1/09 avec femme et enfants nous avons passé une excellente soirée du début jusqu'à la fin merci a toute l'équipe de del arte Meaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci de nous avoir partagé votre avis 😍, nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très vite ! Toute l'équipe Del Arte 🍕
Le 02/09/2023 à 21:31
Très bon moment en famille. Première visite de ce restaurant. Le service a été bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Boulland Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, L'équipe Del Arte
Le 16/08/2023 à 18:48
La serveuse est trop rapide. On nous demande pas si on veut garder nos verres. La serveuse est trop pressée. Elle nous fait comprendre qu'on doit partir vite. On a réservé pour un anniversaire mais la serveuse nous amène le gâteau sans les bougies, on doit le faire nous même. La serveuse n'est pas DÉLICATE DU TOUT ET NI TRÈS PRO. Je ni reviendrai pas du tout
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontente après votre venue. Nous prenons en considération vos remarques concernant la qualité du service et nous nous efforcerons de rappeler à notre équipe l'importance d'offrir à tous nos clients, service convivial. Cependant, nous tenons à vous suggérer la compréhension et l'indulgence de notre manager quant à vos nombreux changements d'horaires sur votre réservation, en plein service, qui plus est, de forte affluence, ce soir-là! De plus, sachez que nous refusons que notre clientèle apporte quelconque nourriture de l'extérieur, nous l'avons toléré cette fois étant donné que vous aviez déjà un gâteau d'anniversaire en votre possession, gâteau que nous vous avons d'ailleurs gentiment gardé au frais pendant votre dîner. Et avec ça, nous vous avons même offert les bougies ! Nous sommes donc encore une fois navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences malgré tout. Vous souhaitant une agréable journée.
Le 13/08/2023 à 02:51
Personnel sympathique. Je recommande cette pizzeria. C´est toujours un plaisir d´y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait plu, Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 11/08/2023 à 21:32
Personnel accueillant, cuisine bonne, service rapide. Musique un peu forte dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. À très bientôt, j'espère,
Le 05/08/2023 à 23:29
3 étoiles seulement pour la cuisine, car si les pizzas sont clairement à notre goût, nous regrettons un peu le goût des pâtes au saumon(clairement industriel et par conséquent une cuisine d'assemblage), dommage... Service gentillet à notre dernier passage mais pas du tout expérimenté avec des erreurs et des oublis de commandes mais rien de bien grave. Bref une expérience en demi teinte... Un coup sur deux les enfants ont le droit à une surprise avec le menu... Soyez réguliers si vous ne voulez pas des petits clients déçus...😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour K S, Merci pour votre suggestion ! Dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue, nous allons faire part de vos précieuses remarques aux membres de l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 04/08/2023 à 19:59
Très bonne cuisine. Bon rapport qualité prix et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci à vous de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Del arte.
Le 22/07/2023 à 14:37
Super moment avec Melina une serveuse serviable agréable et souriante qui donne envie de revenir manger dans ce restaurant Merci encore à elle qui a contribué à un beau moment au restaurant À très vite
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Teddy LEMASSIF, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 21/07/2023 à 22:26
Service au top. Serveuse très gentille et agréable. (La serveuse a a un piercing et des cheveux noirs.) Pizzas très bonnes comme d'habitude,nous ne sommes pas déçus. Par contre, un sourire de la manager ou de la responsable je l'ignore, aurait été sympathique ! Nous avions dit au revoir en partant, les seules personnes nous ayant répondu sont le pizzaiolo,le cuisinier et la serveuse, et ce n'est pas la première fois. Exemple à prendre sur votre personnel. Mis à part cela,tout s'est très bien passé. Merci !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Faustine Maille, Grazié pour votre retour ! Nous prenons en considération vos remarques pour pouvoir encore mieux vous satisfaire Lors de votre prochaine visite.
Le 15/07/2023 à 14:47
J'adore cette chaîne. C'est bon et ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Veronique Tournier Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Le 09/07/2023 à 19:25
Tout simplement pas bon....très cher...c'est une honte tous ces restaurants qui servent de la m...... A éviter comme beaucoup de restaurants....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques transmises à notre équipe pour que les actions appropriées soient mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 20/06/2023 à 07:30
Un très bon restaurant le seul point degatif defois je trouve vous changer un peu vos recettes. 😕
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction.
Le 19/06/2023 à 17:26
Del arte Meaux toujours très sympa pour l'accueil et le service. Les pizzas et salades sont bonnes La terrasse un plus Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre agréable retour. C'est un plaisir pour nous de vous satisfaire lors de vos repas au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! La direction.
Le 17/06/2023 à 20:04
Très déçu, j'ai commander une salade César même pas complète à emporter, il y avait casi rien dedans pour une portion de rien du tout pour 16,50e c'est abuser, je ne reviendrais plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et ces remarques seront transmises au service concerné afin de mieux vous accueillir à l’avenir. La direction.
Le 17/06/2023 à 11:46
Petit bémol : les boules de glace, pas franchement de vraies boules, plutôt une demie boule. À revoir absolument quand on voit le prix de 2 boules de glace ( ou sorbet).
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Severine Guille, Grazié pour votre retour ! Nous prenons en considération vos remarques pour pouvoir encore mieux vous satisfaire Lors de votre prochaine visite.
Le 10/06/2023 à 22:34
Serveuse occupée plus à discuter avec ses collègues que de s'occuper de ses clients, obligé de se lever pour réclamer se qui nous manque, c'est dommage c'était un service plutôt calme et même pas elle à pris le temps de faire la satisfaction client, le pire c'est qu'en avait des enfants, mais Bon !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rahima Kaddour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 09/06/2023 à 08:04
J adore ce lieu Les plats sont bon et je suis toujours tomber sur de bons serveurs
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, La direction.
Le 08/06/2023 à 18:35
Délicieux plats, carte assez variée. Prix raisonnables. Conseils pertinents de la serveuses et des autres membres de l'équipe. Laissez vous tenter par cette établissement au cadre très accueillant et même en dernière minute. Repas en salles ou en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction.
Le 08/06/2023 à 00:19
Peu de monde en ce soir de semaine, et ce fût très agréable de pouvoir dîner en terrasse. Le service était réactif avec un personnel souriant. Pour ce qui est boisson, je me suis permis une création de la maison, je recommande même si une dose plus élevée en alcool serait appréciable car c'était à peine notable. Déçue de mon plat le girasoli al salmone, pas assez généreux malgré le prix, j'ai à peine senti le saumon, et c'était au final assez banal gustativement. Pour finir, le dessert était plutôt bien présenté, à l'exception de la cuillère arrivée dans le coulis mais celui-ci était bon, et rafraîchissant. 34 euros pour plat + dessert + cocktail, sois un peu chère pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos plats soient servis avec le sourire 😁 En ce qui concerne les recettes, c'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée, À bientôt !
Le 07/06/2023 à 21:31
Serveuse pas très aimable en plus de ça elle nous demande de criées doucement, c’est vraiment inadmissible franchement c’est beau le restaurant mais manque de professionnalisme Ps : équipe à recarder
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. En effet, nous avons pu constater un certain enjouement de votre part, cependant, étant une très grande tablée, les personnes autour de vous ont été légèrement importunées, c'est donc pour cela que notre équipe vous a suggéré de diminuer le bruit. Néanmoins, nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Vous souhaitant une excellente journée, La direction.
Le 05/06/2023 à 22:29
Attention aux comptes au moment de l’addition. Nous sommes venus dimanche soir (jour de la fête des mères). Table de 5 dehors à 19h15. Nous en avons eu pour 109,90. On divise la note je donne 5 ticket resto de 10 euros chacun et 2 euros en monnaie (ce qui faisait la totalité de ma part) une autre personne de notre table paye 18,90 et la serveuse compte pour la dernière personne 41 euros. Et donc les comptes ne sont pas bons. Je lui demande par 2 fois si elle a bien compté les 2 euros en monnaie elle me dit oui je n’ai pas insisté mais elle s’est bien gardée les 2 euros pour elle. Alors ce n’est que 2 euros j’ai lâché l’affaire mais c’est malhonnête.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons pour ce désagrément. Ces remarques seront transmises à notre équipe pour que les actions appropriées soient mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir. La direction.
Le 30/05/2023 à 22:18
Prix élevé pour la qualité des produits. Une tranche fine de saumon sur une pizzetta Le risotto d'accompagnement pas proposé avec le parmesan la viande était sèche La régie à callson très fade Les légumes de la farandole de charcuterie n'était pas préparé aucune saveur aucun intérêt Et le service assez brouillon avec un accueil très élémentaire La bouteille de vin à 45 € était très jeune et donc insipide ne renouvellerai pas l'expérience
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Après une longue période de stabilité nous avons en effet légèrement augmenté le prix de certaines de nos recettes afin de refléter l'inflation (hausse du coût des matières premières, salaires, énergie, etc...). Nous avons cependant veillé à maintenir les prix de nos offres les plus abordables. Nous accordons un point d’honneur à proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La fabrication de la majorité de nos produits est faite à la commande et nous privilégions l’achat de nos matières premières en Italie (toutes nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, en effet, nous étions ravis de vous accueillir malgré plusieurs changements de dernière minute sur votre réservation. De plus, notre équipe a répondu présente à toutes vos demandes durant le service, malgré une forte affluence. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée, La direction.
Le 26/05/2023 à 22:12
Les plats servis en tout genre sont très bien! Mais le fond sonore est fortement désagréable.. c est une radio mal réglée avec un chuintement permanent..on entend donc parlé et surtout des pubs dont on a rien à faire...une musique douce permettrait de nous détendre et d apprécier davantage le moment passé à del arte et d en profiter pleinement !! Merci ....
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Sachez que nous prenons vos remarques en considération en effet, nous sommes actuellement en train de chercher une alternative à la radio afin de vous proposer un joli fond sonore italien. Dans l'attente de vous accueillir prochainement chez DEL ARTE. La direction.
Le 16/05/2023 à 16:13
Cuisine délicieuse à la hauteur de ce que j'imaginais. Le service est impeccable: du début à la fin le client est pris en compte. La serveuse était agréable et nous avons été rapidement servis alors qu'il y avait déjà du monde. L'équipe est organisée. Bravo. Une carte menu ludique pour les petits: ma fille a été ravie L'Ambiance était agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, La direction
Le 13/05/2023 à 21:24
Dommage que l on nous ai apporté nos pizzas alors que nou n avions pas fini'nos aperitifs. Pizza del mare avec fruits de mer non decoquilles, il serait judicieux de prevoir un recipient pour ces coquilles. Autrement bon repas et service agréable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. La direction.
Le 25/04/2023 à 21:24
Les plats copieux, les pizzas très bonnes. Je ne suis jamais déçue. L'équipe est agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. La direction.
Le 25/04/2023 à 08:43
Venue avec un bon cadeau pour mon anniversaire, nous demandons à la serveuse quels sont les antipasti auxquels nous avons le droit avec notre coupon. Ne sachant pas elle nous dit que çe que nous avons choisi devrait être bon. Au moment de payer, nous nous apercevons que le coupon qu’elle a scanné n’est en fait pas passé. Elle s’en excuse et va voir avec le chef de salle puis revient en nous disant que ça ne marche pas avec ce que l’on a pris (que la serveuse avait pourtant valider). Nous commençons à nous impatienter car ce n’est pas de notre fait. La chef daigne se déplacer enfin, tapote sur l’écran et s’en va sans rien dire, sauf que cela ne correspond toujours pas à ce que l’on a pris. Nous payons tout de même, face à tant d’incompétence. Mon mari demande à lui parler avant de partir, celle ci l’évite en faisant traîner la conversation avec la personne en caisse pour enfin balancer à mon mari qu’elle en a marre d’être toujours prise en grip de la sorte par les clients… peut être faudrait il songer à changer de métier… En bref, très très déçue de cet accueil médiocre …
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de votre récente visite; nous avons été heureux de vous accueillir parmi nous à l'occasion de votre anniversaire. Nous attachons une importance toute particulière aux commentaires de nos clients et vous sommes reconnaissants d'avoir pris le soin de partager votre récente expérience. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour avoir manqué à notre objectif de pleinement vous satisfaire et pour cette situation exceptionnelle et isolée que vos commentaires nous aideront à éviter dans le futur. En effet, nous réalisons que dans notre démarche d'accueillir de nouveaux collaborateurs, la formation délivrée devra être sensiblement étendue et soyez assurée que les mesures nécessaires seront prises pour élargir la connaissance de nos offres et de leurs conditions d'applications. Notre restaurant est aujourd'hui largement reconnu pour son équipe. Véritablement dédiée à nos clients, elle a à cœur de leur offrir une expérience humaine. Nous vous prions de croire que l'investissement de notre équipe auprès de nos clients est sincère et que nous souhaitons offrir à chacun d'entre eux toute l'attention requise et attendue. Nous regrettons de ne pas avoir pu nous rendre immédiatement disponibles car déjà auprès de clients et serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous témoigner notre plus grande considération. Nous vous remercions de votre confiance. La direction.
Le 10/04/2023 à 17:59
Bien dans l'ensemble ! Je ne vais plus dans des chaînes de restaurants depuis des années sauf Del arte a nanteuil qui depuis des années reste convenable !
Le 07/04/2023 à 19:54
Super restaurant ! Nous sommes des clients fidèles 🤩 le personnel est très sympathique
Le 29/03/2023 à 21:08
Très déçu de l’accueil. Froid et impersonnel . Si vous souhaitez dîner tranquillement avec votre épouse, ce n’est pas là qu’il faut venir. Coincé entre mes voisines de poney et le fauteuil de mon voisin de derrière. La carte a été changée et les prix revus à la hausse. Je suis pourtant un habitué mais c’est bel et bien la dernière fois que j’y mets les pieds. Je mets une étoile car si j’avais laissé aucune étoile, je n’aurai pas pu publier cette avis
Le 23/03/2023 à 11:13
J'ai adoré super bien mangé pizza très chaude service rapide et bonne ambiance
Le 23/03/2023 à 00:16
Belle prestation. Plat succulent, service rapide , équipé souriante .
Le 01/03/2023 à 22:01
Très déçue. Je commandée sur place 2 pizzas à emporter, une aux thon e l’autre Vésuve. Le thon en miettes avant il server des morceaux des thon, dû câpre italien cette fois ci rien en avoir. La Vésuve pas génial aussi. Je n’achèterai plus. Et en plus très chères. Pour 28,40€ à emporté ? Très déçue vraiment 😡
Le 28/02/2023 à 15:55
Même pas le temps de finir l'apéritif verre à moitié pizza et pâtes déjà sur la table mojito fruits rouges et rhum orange cherche le rhum noyer dans le sirop fruits rouges pizza 5 fromages sans même une cuillère de sauce tomate , pâte et sauce industrielle avec quelques demi tomates cerises disposés dans le plat nous sommes arrivés à 20h30 et après présentation de la carte des desserts impossible de commander tarte à la banane chocolat car le four est éteint à 21h30 lol j'ai cru à une blague je me suis rabattu sur une mousse au chocolat très certainement fabriqué il y a 3 jours et garder dans le frigo infecte écœurant pour finir je demande un cappuccino et pas de cappuccino personnel sympa mais la cuisine est au revoir franchement déçu je suis pas prêt d'y retourner.
Le 25/02/2023 à 11:58
Pizzeria correct. Pas des supers pizzas mais elles sortent un peu de l'ordinaire et sont un peu plus recherchées. Prix un petit peu élevé. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Le 24/02/2023 à 22:21
Comme tous les Del Arte, je trouve cela assez moyen. Je ne prends jamais de pizza dans ses restaurants parce que je les trouves vraiment pas folles. Donc je conseille plus les pates. C’est un peu cher pour la simplicité du plat, mais malgré tout on est à quand même le ventre plein à la fin. Très bon service et personnel gentil !
Le 28/01/2023 à 10:30
Très déçue , verres pas très catholiques ! Ils nous on emmener un Pepsi sans un verre avec et quand j'en ai demandé un ils m'ont regardé en me disant qu'il y en avait un déjà sur la table pour l'eau. Après plus de 40 minutes d'attente on viens nous prévenir que notre commande n'avait pas été enregistrée oubli de la serveuse. Pizza faite vite fait pour le coup mais une calzone au fromage seulement. On nous apporte l'addition pour nous faire comprendre qu'il est temps de partir. Et aucun geste co de fait pour l'attente. Et apeine des excuses . Je n'y retournerai plus.
Le 23/01/2023 à 19:59
Cuisine bonne mais très chère pour la quantité servi. Service convenable. Pas trop d'ambiance, car peu de monde.
Le 15/01/2023 à 09:38
Accueil sympathique Service courtois et rapide Plat correct Salle très calme lors de notre passage un samedi soir alors qu'il y avait du monde.
Le 22/12/2022 à 13:12
Restaurant très sympathique avec service plutôt rapide et agréable. La commande des desserts a pris cependant beaucoup de temps avant d'être prise, mais comme il y avait du monde c'est compréhensible. Les plats étaient très bons et n'étaient pas trop cuits. Les serveurs étaient tous agréables sauf une, qui haussait en permanence les yeux au ciel, n'était pas agréable et soupirait. Cependant, je recommande fortement le restaurant et les pâtes carbonara qui sont très gourmandes et en quantité généreuse.
Le 04/12/2022 à 08:45
Pas de doutes, c'est bon et copieux. Mais l'ambiance est froide. Prix Ok. Propre.
Le 29/10/2022 à 21:58
Lorsque un serveur (sûrement chef) et pizzaiolo se moquent d'une de leur collègue ils devraient peut être dans un premier temps ne pas le faire et encore moins devant les clients. A part ça les pizzas étaient bonnes
Le 23/10/2022 à 17:33
Alors habituellement client régulier depuis des années où nous venions fêter nos anniversaires avec nos gâteaux 1 fois dans l'année ou même déjeuner en famille, qu'elle ne vu pas notre surprise en voulant réserver vendredi pour aujourd'hui d'un refus d'amener notre gâteau pour l'anniversaire de notre fils avec comme excuse bidon que cela dérangerait la clientèle ?? Ce restaurant préfère faire l'impasse sur une addition de 10 personnes avec apéro entrée plat café et champagne et vins juste pour un gâteau !!! Et bien qu'elle déception, vous avez perdu des clients fidèles et c'est bien dommage car un autre restaurant à été content de l'addition recu ce midi et cela dorénavant n'ira plus dans votre poche.
Le 05/10/2022 à 21:58
Correct ... Un endroit sympathique pour dîner. En revanche peu d'espace entre les tables donnant un manque d'intimité de confort et sentiment d'insécurité niveau sanitaire
Le 22/09/2022 à 07:47
Restaurant très agréable et personnel très serviable malgré le monde présent en salle( nous y étions un samedi soir ) plus les commandes à emporter . On a très bien manger et pour un prix raisonnable. Je recommande.
Le 21/09/2022 à 13:13
Je n'était pas revenue depuis des années . Aujourd'hui je retente l'expérience, et quel bonne surprise ! Un serveur souriant, agréable , prévenant ! Il est de plus en plus rare de trouver des personne si agréable. De plus une net amélioration sur la cuisine. A bientôt !
Le 21/09/2022 à 11:35
Je n'y commande que des pizza à emporter. La pâte des pizza est fine et bonne. Par contre il y a peu de garniture... si vous retirez les 3cm de trottoir (croûte sans garniture au bord ext. de la pizza) il ne reste plus grand chose. Il y a un peu de choix, mais personnellement je n'aime pas trop les compositions proposées que je trouve souvent très salées. Mais le prix reste attractif pour les moins gourmets, 2 pizze achetées, la 3ème à 1.5 €.
Le 17/09/2022 à 14:55
Bon accueil, serveuse disponible. Pizza très bonne et copieuse Bon rapport qualité prix Un bémol dommage un parking pas top pour personne handicapée
Le 05/09/2022 à 14:47
Déçue. Ai pris une escalope de veau. Beaucoup trop cuite et dure. Remarque faire au serveur qui ne l'a absolument pas pris en compte. A tourné les talons et nous a donné l'addition. Pas commercial du tout
Le 18/08/2022 à 13:23
Déçue par rapport à nos autres visites. La restriction est passée par là. Dommage ! Tiramisu aux abricots, sur la nouvelle carte, OK mais où sont ils ?
Le 11/08/2022 à 09:45
Restaurant de la chaine Del Arte. Cadre sympa, bon repas, bon dessert, donc sans transcendance mais suffisant vu le tarif. Personnel agréable.
Le 22/07/2022 à 21:49
Commander se soir 2 pizza en livraison ont en a eu pour 38€ Avec une pizza sur mesure à 18€ la pizza est à peine garnie des mini min morceaux de mozzarella payer 2€ en supplément avec une salade pris en plus sans aucune sauce salade zéro Nous les avons appelé le monsieur nous a répondu que c’était normal très déçu nous reviendrons plus
Le 10/06/2022 à 12:51
Très bien sauf le pichet de vin. Bon restaurant, personnel agréable, un vaste choix de plats et de desserts. Seul bémol : le pichet de vin n’était vraiment pas bon et les demi en bouteille ne figurent pas sur la carte. C’est vraiment dommage !
Le 01/06/2022 à 16:07
Restaurant sous franchise conforme aux standard. Visite pour pizza à emporter. Qualité de pizza moyenne. Pâte pas fameuse et garnitures correcte.rapport qualité prix moyen.
Le 28/05/2022 à 17:18
La qualité des plats et du service a bien changé. La serveuse débordée avec 4 tables… les pizzaiolos bras croisés par manque de clients. C’est dommage.
Le 06/05/2022 à 00:13
Nous avons apprécié notre repas, rien à redire sauf que la calzone était trop légère à mon goût. Bonne adresse dans le secteur.
Le 28/04/2022 à 01:10
Correct Menu shmpa Tables trop petites Il y a de la place partout, mais si on est deux on nous place dans le passage ou à cote de d’autres gens alors que 90% des tables sont disponibles.
Le 22/04/2022 à 00:43
Très bon accueil et serveur au petit soin. Très agréablement surpris par les pizzas: j'ai pris la burratta mortadelle et ma compagne la chèvre miel. Les parts sont très généreuses et on a failli ne pas terminer (nous ne sommes pas de gros mangeur normalement). En contrepartie, le prix des pizzas est un peu élevé (17€ pour la première et 14,50 la deuxième) Pour les desserts : la panna cotta et le tiramisu sont corrects. A refaire sans hésiter.
Le 27/03/2022 à 22:04
Service correct, mais qualité des plats, très en dessous de ce que c'était il y a quelques mois (les pates carbonara, se croiaient déjà à la plage... Une vraie piscine de sauce à la crème fraîche) 😱
Le 14/02/2022 à 20:56
Première fois pour moi. Accueil aimable. Service rapide. Nourriture conforme à ce qui est annoncé. Ambiance conviviale. Bon rapport qualité prix, 2 formule pour 34€40. Nous étions près des cuisiniers qui parlais fort ce qui est dommage. Parking petit, passe sanitaire demandée. J’y retournerai
Le 09/02/2022 à 14:01
Personnel agréable, très bonne pizza ainsi que les desserts. Petit bémol, la sauce piquante en sachet….. pour un italien le mieux est en bouteille.
Le 23/01/2022 à 16:16
Très bon accueil, serveur sympathique et à l'écoute ...un peu déçue par ma pizza au saumon qui était un peu trop sucrée par le vinaigre balsamique bonne quand même
Le 07/01/2022 à 11:12
Un très bon repas, je vous recommande notamment l'entrée d'antipasti à partager, la pizza au saumon/épinard et un tiramisu maison... Un très agréable accueil, un service rapide et très cordial, à l'écoute et sympathique... Nous n'étions pas déçus d'un tel repas en famille source d'un agréable moment gustatif !!!!
Le 30/12/2021 à 17:38
Bon accueil, pidza saumon avec pousse épinard sauce légèrement sucrée, un délice.verre de sauvageon,frais,bien remplis agréable en bouche Aujourd'hui pidza fromage correct, dame blanche correct
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Helene Girl, Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Le 29/12/2021 à 01:43
1h d'attente pour 8 plats sur place. Nous avons vite compris que les pizzas à emporter primaient sur celles sur place. En sachant qu'il y avait trois enfants à notre table. Les pauvres ont dû patienter alors que leurs ventres criaient famine. Ne compter pas sur nous pour réserver une table dans les jours, mois, années à venir. Au final même pas un geste commercial et encore moins des excuses ...
Le 29/11/2021 à 08:19
Ont est des habitués, l'ensemble du personnel est agréable surtout Oceane et Kevin. On y vient quasi tout les vendredi. On adore leur pizza et l'ambiance qui y règne 👍
Le 13/11/2021 à 22:35
Service du midi rapide. La serveuse très attentionnée surtout envers ma fille. Nous avons passé un bon moment et c'était bon.
Le 12/11/2021 à 22:23
Accueil sympathique, notre serveuse en formation était juste top j'espère qu'elle va continuer, malgré son masque on voyait son sourire dans ses yeux. Qualité des produits fidèle. Dommage de voir un des trois pizzaiolo avec le masque sous le menton .
Le 06/11/2021 à 10:52
Une sortie toujours réussie ! L'Italie en France ! Des produits régionaux de qualité et une équipe de professionnels de la restauration qui sait vous accueillir. Une chaîne, d'accord, mais surtout un restaurant bien managé !
Le 31/10/2021 à 17:52
Nous étions 14 pour un repas familial. Accueil, agréable, service rapide et impeccable par Lubin, très professionnel et très aimable, les plats très bons. Que rajouter...nous reviendrons avec plaisir.
Le 30/10/2021 à 09:55
J'ai été agréablement accueilli avec mes enfants par la serveuse à l'entrée, ça fait plaisir et ses collègues tout aussi sympathiques également, je conseille!!! On s'y sent bien.
Le 28/10/2021 à 18:26
Merci à Lubin pour son accueil et son service au top ! Nous avons passé un bon moment. Il n'y a pas eu d'attente, la nourriture était bonne, nous avons bien mangé. Après une très mauvaise expérience dans un restaurant de la chaîne a Pontault-Combault et avoir été déçu par ce restaurant, nous sommes content d'avoir eu un service topisisme et d'avoir envie de retourner manger dans cette chaine, nous reviendrons au restaurant de Nanteuil-les-Meaux ! Merci encore à Lubin
Le 27/10/2021 à 17:18
Dîner mitigé. Accueil froid. On a dû relancé 2 serveurs pour avoir un des 5 apéros commandés. Pizza demandée sans champignon pour ma fille servie avec... on a fait le tri. Au final, tout aurait été acceptable si le serveur avait été aimable : son accueil était tout juste professionnel. La serveuse, elle, était plus courtoise.
Le 24/09/2021 à 12:00
La pizza spéciale pizzaiolo était bonne. Bon rapport qualité-prix : 11.90€ le menu primo (1 plat + 1 boisson) 😋😎
Le 20/08/2021 à 17:57
Rapport qualité prix excellent produits de très bonne qualité à refaire sans hésiter
Le 24/07/2021 à 09:01
Très bon accueil. Pas trop d'attente pour être servi. Rapport qualité prix très correct. Serveuses agréables. Restaurant très spacieux, propre et bel agencement.
Le 22/07/2021 à 19:22
Un très bon établissement , la cuisine est bonne et fidèle aux standards de l'enseigne. Le serveur s'est plantée dans mon plat. C est pas trop grave . Ce fut bon quand même.
Le 07/07/2021 à 14:38
a fuir !! malades comme des chiens dans la soirée qui a suivie notre repas . le patron n'est pas du tout aimable et commerçant ! vraiment un très mauvais restaurant ... il vaut mieux faire 200 mètres de plus et allez au mac do !
Le 14/06/2021 à 22:36
Le personnel est très agréable avec une petite touche d’humour et de bonne humeur. Le service est rapide et de qualité dans un cadre très agréable. Les prix sont abordables.
Le 28/03/2021 à 20:13
Commande hier en click and collect. Plats prêts à mon arrivée. Plats copieux et très bons. Nous avions eu une mauvaise expérience en click and collect à montevrain. Ici rien à redire. Nous recommandons et reviendrons rapidement
Le 27/12/2020 à 14:32
Le seul point positif : Personnel très aimable. Les pizzas sont chères, pas garnies, et sans aucun goût. Une réelle impression de manger du carton, quoi qu'il serait plus gouteux.. Un mal de ventre pour tous après, une expérience qui ne se reproduira plus.
Le 07/10/2020 à 15:21
Service rapide et agréable mais pâte à pizza farineuse et très bourrative. Calzone froide à l'intérieur et fromage gorgé d'eau non fondu. Une qualité gustative bien loin des standards des Del Arte que j'ai pu tester.
Le 03/10/2020 à 04:38
Jamais déçu de leurs pizza qui sont très bonne avec l’offre à importer qui est assez cool . Dommage pour l’accueil car qu’on on critique ses collègues devant la clientèle je trouve ça un peu abusé ! Mais bon
Le 25/09/2020 à 17:18
Très bon accueil, rapide. Prenez la carte de fidélité pour cumuler des euros à chaque passage. Réduction aussi pour votre anniversaires.
Le 21/09/2020 à 23:54
C’est facile de dire quand ça ne va pas dans un restaurant mais je trouve ça bien aussi de dire quand il y a du positif. Nous avons été très bien accueillis lorsque nous sommes venus, prise en charge des commandes très rapide, service au top et une serveuse très agréable et très professionnelle (ça fait du bien ☺️) les pizzas étaient excellentes ainsi que les cocktails ! Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas allée à Del Arte suite à une mauvaise expérience et je compte bien y retourner très prochainement ! Merci à toute l’équipe.
Le 18/08/2020 à 22:40
Nous commandons souvent à apporter et mangeons aussi sur place, nous qui vantions les mérites de ce restaurant, nous n'y mettrons plus les pieds. Nous avons appeler ce soir à 21h40 pour savoir jusqu'à quelle heure nous pouvions passer, on nous a dit si vous arrivez avant 22h c'est bon sachant que l'on appel juste avant 22h la prochaine fois dite à vos clients que c'est pas la peine de prendre la voiture et de faire le trajet, bref, je me présente à 22h pdt que mon mari gare la voiture. Je dis à la dame que je viens d'appeler, elle regarde la montre 22 h pile avec un désolé trop tard nous vous avions dit avant 22h, le restaurant était encore bien fréquenté, je lui ai dit que je savais déjà ce que je voulais commander, seul alternative pizza à emporter, aucun efforts, heureusement un restaurant plus sympa et plus commerçant nous a ouvert ses portes, je trouve dommage qu'en période de vacances, nous ne puissions pas manger une pizza à 22 h. Dans ces cas là on ne travaille pas en restauration. Bref 22h49 et nous avons finit l'autre restaurant...
Le 04/08/2020 à 23:14
On vient souvent en famille dans ce restaurant. Aujourd'hui malheureusement on a été déçu du serveur. Lorsque je posais une question sur les plats il me répondait sèchement. Son rôle est de nous guider dans les choix de nos plats. Limite de l'agacement, je pense qu'il n'a apprécié qu'on arrive avec les bons que del arte nous offre pour les enfants et qu'on lui a prouver en lisant les offres que c'était possible de les passer ensemble car en 5 ans on l'a toujours fait dans le même restaurant. Cher direction de del arte arrêtez avec les bons.... J'ai pris sur moi car j'étais avec mes enfants. Donc le pourboire que je donne volontier. Je ne l'ai pas donné pour la première fois de ma vie. Il nous a un peu gâché notre soirée en famille avec son comportement. Même les enfants ont été surpris du comportement du serveur. Heureusement que les plats ont été un délice.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Au plaisir de vous revoir. La direction.
Le 27/07/2020 à 11:37
Une expérience a ne pas renouveler! La seule chose correct a été la bière....gnocchi trop salé, lasagne a la ratouille sans viande, et micro salade césar ( 3 feuilles de salade, 2 croûtons et 2 morceaux de poulet) vendu 13€! Honteux!
Le 17/07/2020 à 21:34
Personnel agréable et souriant derrière leur masque, pizza pomodoro une tuerie. Je conseille. J etais venu il y a 3ans j avais attendu énormément avant d etre servi et j avais pas eu le bonne commande. Je suis ravi de voir l evolution. Je recommande
Le 14/07/2020 à 20:54
Très bon restaurant de la chaîne Del Arte où le personnel est accueillant & compétent. Les prix sont corrects pour une nourriture de qualité, le cadre à l'Italienne est très sympathique. Attention ! le restaurant rencontre parfois une forte affluence qui entraîne une légère attente avant de pouvoir s'installer.
Le 19/02/2020 à 18:22
Solution de repli pour la saint Valentin, nous sommes allés en toute confiance dans le restaurant. Nous connaissons l’enseigne et sommes rarement déçus. Nous avons été placés à une petite table tout au fond et visiblement c’est là qu’ils poussent les ordures et ne les ramassent pas. En m’installant ça craque sous les pieds : des chips et des croutes de pizza. Et il n’y a pas d’excuses, nous sommes arrivés à 19h30 et notre table n’a pas fait un service avant, si ce n’est le midi. Largement le temps de ramasser les déchets, ça prend 5 minutes. Je veux bien que ce soit speed un 14 février, mais il n’y a pas de de compromis possible avec l’hygiène et la propreté. Au final le dîner était bon mais nous n’y remettrons pas les pieds. Voir les photos.
Le 26/12/2019 à 01:00
J’ai pour habitude d’y aller et je ne suis jamais déçu par la qualité de leur plats et de leur service. Personnel serviable et plutôt rapide. Je recommande pour bien manger à budget raisonnable.
Le 03/11/2019 à 21:13
J'aime aller dans ce restaurant. L'ensemble est de bonne qualité et le lieu est agréable. Un jour, il y a longtemps, le vin m'a été servi un peu en dessous de la marque sur le verre. La serveuse m'a expliqué que les verres n'étaient pas tous marqués à la même hauteur, mais qu'elle savait exactement ce qu'elle devait verser. C'est la seule fois où je n'ai pas été content 😕, mais alors, pas du tout. Je pense que ceci a été revu et corrigé depuis. J'y vais très régulièrement, et toujours avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. À très bientôt, j'espère,
Le 02/11/2019 à 21:18
J’y suis aller un soir avec de la famille .. très bon repas serveur gentil , mais le temps d’attente était vraiment trop long , on avait fini de manger depuis 25 minutes et toujours pas débarrasser.. temps d’attente entre les plats et les desserts super long également.. et pourtant très peu de clients dans le restaurant Dommage
Le 18/10/2019 à 15:52
Rapide , personnel agréable et efficace. Pour les plats pizza, pâtes ou salade rien à redire si l on aime les pizzas pâtes fine. Les garnitures sont de qualité. Par contre les dessert pas top. Tarifs et ambiance brasserie
Le 13/10/2019 à 14:24
Service horrible après 45 minutes d attente entre le plat et le dessert, personne ne s occupe de notre table. On a dû réclamer nous même le dessert et le café et toujours rien. Nous allons partir et prendre le dessert et le café au drive du mac do du coin, c est préférable. A fuir !
Le 14/09/2019 à 20:35
Bon accueil, super emplacement, la serveuse était très agréable et les plats très bons. Ce qui n’est pas le cas dans tous les resto de cette chaîne. J’ai trouvé ça super que les toilettes soient à l entrée du restaurant juste pres de la porte de sortie. C’est un détail mais je trouve ça hyper important de ne pas manger dans la salle où il y a un passage pour les toilettes. Là ils sont bien exclus bravo à ceux qui ont pensé à ça :) Juste un petit bémol pour la clim.
Le 29/07/2019 à 20:55
Bon, personnel sympathique, je recommande. Généralement vaut un 4.5 ou 5. Aujourd'hui je mets seulement un 4 car entre l'entrée et le plat étaient trop rapprochés. Idem avec le dessert. Et à la note, la serveuse a pris tellement vite cette dernière après encaissement que nous n'avons même pas pu lui laisser un pourboire. Dommage pour elle. Un peu trop rapide par rapport à d' habitude. Entre l'arrivée et le départ : 1h... Trop de monde qui voulait manger à l'extérieur ? Dommage de perdre une étoile pour cela. Mais nous reviendrons avec plaisir
Le 06/07/2019 à 16:10
Nous y sommes allés à 3 , mon copain mon petit frère et moi. Je n'avais pas de mauvais souvenir de Del Arte jusque là, ce fut pourtant aujourd'hui ma pire expérience. En tant que chef de cuisine je sais de quoi je parle. Les gnocchis ignobles, on a pas touché l'assiette, un gnocchi au goût de purée mousseline, de la crème à moitié tranchée dans l'assiette. Plat limpide dans l'ensemble. Pour ma part j'ai prit une 5 fromages, pas mieux que les gnochis , moi qui raffole de pizza je n ai jamais été aussi déçue. Nous ne sommes pourtant pas exigeants, mais se rendre au restaurant et en sortir en ayant encore plus faim qu'avant ce n est pas normal. La serveuse vient nous demander si tout va bien, je lui explique calmement que nous sommes déçus , le gérant n'était pas loin et a tout entendu , pas même une réponse ni de la serveuse ni du responsable. A quoi bon demander si tout se passe bien, si lorsque rien ne va on ne nous réponds même pas. Une chose est certaine je n'irais plus jamais chez del arte, ni dans cette ville ni ailleurs. 45 euros d'addition pas un seul geste commercial, pour qu'en sortant nous allions manger ailleurs. Moi qui souhaitais faire plaisir à mon petit frère que je ne vois sue très peu, quelle déception. S'il y avait la possibilité de mettre 0 étoile je l'aurais fait.
Le 03/06/2019 à 19:38
Excellent. La carte change régulièrement ce qui permet de découvrir constamment de nouveaux plats. Ce soir, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Très bon accueil de la part de tout le personnel, serveuse sympathique.
Le 02/06/2019 à 10:16
Très bonne cuisine et un accueil vraiment chaleureux. L'équipe est vraiment respectueuse et à l'écoute des besoins de ses clients. Une spéciale dédicace pour la responsable de la salle qui mémorise automatiquement votre commande. Je recommande !
Le 01/06/2019 à 16:57
Nous nous y rendons régulièrement. L'accueil n'est clairement pas leur fort, mais on y mange bien pour un tarif raisonnable. La salle est agréable même si un peu bruyante. Le choix sur la carte varie assez souvent, avec des plats du moment à essayer. Pizza simples, à la pâte fine, mais goûteuses, et toujours bien chaudes. Sur deux visites il y a eu des ruptures de produits, obligeant à changer de plat, ce qui n'est tout de même pas normal. Malgré tout j'y ai toujours passé un agréable moment, apéritifs, entrées plats et desserts bons, sans rien à y critiquer, l'essentiel est donc assuré !
Le 26/05/2019 à 18:31
En ce jour de fête des mères, aucune fleurs en déco sur la table, pas même un verre de lit ou autre.. Nous avons été oublié dans notre coin à rappeler sans cesse ce serveur qui en avait strictement rien à faire de nous à c est vrai j ai oublié de vous dire nous n avons pas pris d apéro , pas de desserts . Nous étions 8 pas rentable donc. On s est levé pour régler car on attendait tjrs et je crois même que nous aurions pu partir sans payer car on était complètement invisible malgré notre maman en fauteuil roulant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine Bakri Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. José, responsable Del Arte NANTEUIL LES MEAUX
Le 16/04/2019 à 18:33
Pas commercial ni agréable, honteux pour un restaurant ! Les ingrédients utilisés sont vraiment d'une qualité médiocre, énormément de bruit digne d'une cantine, les serveuses et représentant à l'accueil sont hautain comme pas possible... Personnellement je ne recommande pas un instant ce restaurant ! S'il était possible de mettre 0 étoile je l'aurai fait sans hésiter ! A fuir absolument...
Le 12/04/2019 à 21:12
Restaurant connu et j'aime. Celui ci je ne connaissais pas. Heureusement que c'est la serveuse (nouvelle) qui s'est occupée de nous, qui nous a accueilli, car celle qui était en caisse, trop forcée. Ambiance un peu froide. Un conseil: N'arrivez pas à l'ouverture lol
Le 29/03/2019 à 23:35
Encore une expérience satisfaisante. Service très correct et restaurant peu bruyant malgré une salle très remplie. C'est appréciable. Les pizzas sont excellentes ! Certains desserts et notamment les cafés gourmands ne sont pas à la hauteur du prix. Bonne expérience tout de même.
Le 06/01/2019 à 21:51
On a passé une bonne soirée, on a bien mangé le seul hic !c'est qu'on a dû attendre longtemps avant d'être servi ça aurait été bien de nous proposer ( exemple des olives du pain en entendant nos plats) les serveurs été débordé. il y avait énormément de monde mais la qualité était là .bonne soirée
Le 30/12/2018 à 20:02
Acceuil correct et serveur attentionné, je crois qu'il m'a repéré, cela justifie les trois étoiles pour la nourriture tout juste deux etoiles, ravioli sans goût, sauce insipide pas de rondeur en bouche, quand arrive du monde serveur débordé. Je ne recommande pas beaucoup trop cher
Le 14/10/2018 à 14:55
Accueil froid et désagréable, on avait surtout l'impression de déranger. Par contre le service lui est correct. Illogique : ils proposent tomates mozza dans un menu, mais refuse de faire une assiette de tomate mozza en entrée hors menu ... illogique, s'ils ont des tomates et mozza ils peuvent le faire ... à part la fainéantise je vois pas pourquoi ils peuvent pas le faire, peu importe le prix, ils refusent .... Plats insipides et pas terribles, ce qui explique les bas prix de la carte ... A part ça service rapide, mais ne cherche vraiment pas à satisfaire ses clients. Dommage
Le 25/09/2018 à 22:26
Très très déçue, j'ai pris une pièce de bœuf et mon copain une pizza. Comment vous dire... 18€ la pièce de bœuf qui devait pas être plus gros qu'un filet de poulet. Donc en gros les 200gr annoncés on en est loin ! Avec deux légumes qui se battaient en duel. Pour la pizza deux tranches de jambon et c'est tout, pour 15€. Certes le service était bien mais ce qui était dans l'assiette franchement cetait une catastrophe. Nous n'y Retournerons pas pour ce prix là !
Le 23/05/2018 à 09:18
Malgré un emplacement pas au top (A côté de la rocade) on entend pas trop le bruit des véhicules. Propreté RAS.Service très bien. Personnel aimable. En ce qui me concerne pizza. Pâte fine bien garnie . Bonne cuisson. On y retournera.
Le 25/03/2018 à 03:45
Pizza excellente, Par contre attention au «Café gourmand » qui lorsqu’on vous l’amène ne ressemble en rien à la description de la carte des desserts! Je le fais remarquer au serveur : « Effectivement, on ne vous a pas prévenu? Comme on change la carte lundi il nous manque des produits! » Côté propreté : il y a à boire et à manger sur le plexiglass qui sépare 2 tables.
Le 12/03/2018 à 05:40
Tout æternam parfait malgré une salle bien remplie. La cuisine toujours au top. Je suis très satisfaite. Une cliente assidue. DD
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 20/02/2018 à 15:16
Accueil très cordial et professionnel mais la pizza Marguerita est infect.
Le 16/02/2018 à 13:00
Intérieur assez sympa, vaste et raisonnablement bruyant. Pizzas correctes, malgré le côté un peu industriel. Une mention particulière au coulis qui nappe le fond des pizzas : il sent bon la tomate fraîche, même s'il est produit pour toute la chaîne.
Le 05/11/2017 à 13:00
Nous y sommes allés avec mon conjoint pour bien manger, nous avons prit deux plats à 16€90 ( pâtes aux truffes ) nous avons eu 8 pâtes dans l’assiette. C’est une chaîne restaurant je trouve ça I N A D M I S S I B L E nous n’avons rien mangé, nous avons été manger au fast-food juste après il n’y avait rien dans l’assiette. Si nous voulions manger gastronomique nous ne serions pas venu manger à De larte. De plus les messages auprès du service clients sont négligés à quoi sert-il ? Vraiment déçu nous ne reviendrons pas.
Le 27/08/2017 à 08:41
Une chaine que beaucoup connaisse. En ce qui concerne celui ci un accueil agréable. Pour les repas enfants leur dessert n'était plus disponible. Celui ci a été remplacé par une assiette de fromage pour adulte. Un bon petit geste commercial non négligeable.
Le 14/07/2017 à 10:39
Je fréquente ce restaurant depuis des années que ce soit pour de la vente à emporter ou pour manger sur place et n'ai jamais été déçue. Quelques plats changent au cours des saisons pour diversifier un peu la carte. Le personnel y est accueillant et sympathique et l'attente raisonnable et la salle beaucoup plus agréable avec la rénovation et l'extension qui étaient plus que nécessaire. Enfin quand il fait chaud la climatisation fonctionne juste ce qu'il faut pour que le repas se passe dans les meilleures conditions
Le 05/06/2017 à 15:52
Très bon accueil endroit plaisant avec ce jour là un serveur exceptionnel. Excellent repas J'y suis retournée malheureusement ça a bien changé.. Très mauvais accueil, je ne pense pas revenir
Le 02/06/2016 à 20:26
Il était 18h30 quand je suis passé au restaurant pour commander une pizza à emporter. En fonction de l'heure j'ai demandé s'il était possible de commander, j'ai reçu une réponse plutôt réservée et pas très conviale comme accueil. Le service fut rapide, mais à mon domicile je découvre une pizza bien pauvre en contenu, une pâte très fine et très sèche... plutôt très déçu et très hésitant à y retourner. (pizza Regina, 10,80€)
Le 04/05/2016 à 10:18
Nous sommes venu à plus de 20 pour un anniversaire. Serveuse peu agréables, repas moyen en rapport qualité prix et cerise sur le gâteau une étiquette d'emballage dans une salade. Aucune excuse de la part du personnel. L’étiquette était en date du 30/04/05... Après cette remarque auprès de la serveuse elle nous a simplement rétorqué qu'il ne compte pas pareil... Adresse à éviter
Le 17/04/2015 à 20:46
Lamentable , je me suis déplacée pour commander 6 pizzas. J'ai attendu 40 min, un couplé arrivé après moi à commandé 1 pizza et la eu avant moi. la cerise sur le gâteau, j'ai demandé un geste commercial mais le gars de l'accueil à répondu que ce n'était pas possible. 1 pizza c'était plus facile à faire que 6 et comme j'avais déjà réglé, aucun geste de sa part n'était possible. Un bon conseil, si vous passez la porte, ne réglez qu'une fois les pizzas faites. Moi je n'y retournerai plus.
Le 11/08/2011 à 15:00
J'ai pris un menu Presto, c'était sympa. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix. Le plat principal était rapide à servir et le dessert aussi bizarrement. D'habitude on atend 20 minutes pour le dessert, mais la j'ai trouvé qu'ils s'étaient amélioré sur ce point.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nanteuil-lès-Meaux ?