Antipasti, pâtes et pizzas servis dans le cadre convivial et chaleureux d'une chaîne de restaurants italiens.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Del Arte qui se trouve à Nanteuil-lès-Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Nanteuil-lès-Meaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 05:08
Arrivé et depart en fauteuil roulant, aucune aides pour l'ouverture des portes à battants. Service corect Plat de pâtes froid, nature sans beurre et sans intérêts. Viande corect Pizza froide non découpée. Note excessive par rapport au produit plus de 65 euros. Le pizza del arte du clos du chêne et de Saint Thibault Des vignes est bien mieux, tant sur l'accueil que sur la cuisine... Nous sommes déçu. J'ai perdu ma carte de fidélité, Impossible de créditer le montant des notes, on me dit ne pas pouvoir me retrouver, sans pour autant me proposer de solutions..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Mouty, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Sachez qu'il n'est pas systématique que nous coupions les pizzas, mais, sur demande, nous acceptons volontiers de le faire. En ce qui concerne la carte de fidélité, nous n'avons pas de fichier qui permette de vous retrouver, cependant, il est possible de vous créer un QR code sur la note afin que vous puissiez, par la suite, les scanner via votre application et ainsi, récupérer les 10% cagnottés. Nous sommes vigilants quant à vos observations et allons transmettre à notre équipe vos remarques afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, Belle journée.
Le 12/01/2024 à 22:52
Habitués de ce restaurant, nous nous retrouvons déçu par le service, la hausse des prix et la qualité des prestations. La serveuse ne décroche pas un sourire de la soirée, bâcle les prise de commande et accélère pour clôturer la.salle le plus tôt possible : il est 22h30 un vendredi soir et on nous met a la porte. Une assiette de tomate burrata est servie et quelques ingrédients finissent sur la table : aucune excuse ni proposition de remporter le plat. Pour la carte, les accompagnements sont à présents payant en plus du plat exhorbitan. Expérience que nous ne sommes pas prêt à réitérer et nos amis non plus... Comptez sur nous pour vous faire de la pub 👍 Irrespectueux ! Bien cordialement, Sylvain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Gobert Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir des recettes généreuses et accessibles. (À noter qu'aucun accompagnement, sauf si, vous en désirez un supplémentaire, n'est à payer en plus du plat) Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l'avenir. Belle journée.
Le 12/01/2024 à 18:49
Très chaleureux,je recommande, ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que votre repas au sein de notre restaurant vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très vite 😍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nanteuil-lès-Meaux ?