Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant vietnamien DAKAO Castellane qui se trouve à Marseille 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant vietnamien à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Castellane (60 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/01/2024 à 10:01
Un endroit très chaleureux où l'on mange tres bien. Service a la hauteur (gentillesse et rapidité). Un bon rapport qualité prix. Je recommande
Le 30/12/2023 à 14:51
Bon ambiance et plats délicieux. On avait très faim et le poitrine caramélisé était excellent Merci 🇨🇴
Le 15/11/2023 à 12:34
Les soupes sont à l'honneur, la soupe du jour est typique : Phnom Penh Bien servi, je recommande :)
Le 04/10/2023 à 19:21
Très sympathique porc caramel, assez fidèle à ce que k'on peut apprécier au Vietnam. Un poil plus copieux et c'est 5 étoiles.
Le 24/09/2023 à 21:48
Les emballages sont d'une très grande qualitée...
Le 22/09/2023 à 14:18
Cuisine infecte J’ai pris un menu avec du porc Il n’y a pratiquement que du gras !
Le 07/09/2023 à 23:23
Super concept ! On voit la cuisine directement en arrivant. Super produit frais et préparé devant soit. Très bon et bien copieux. On a prit un bobun nem et un chirashi avec deux soda pour 30€. Très bien je recommande !
Le 08/08/2023 à 14:54
Ça vaut franchement pas un détour , les sushi on dirait qu il on été fait bien a l avance , pour ce prix on aurait espéré du frais , le chirashi ça va , mais ça valait clairement pas 30 € . La boisson comprise dans le menu est , tenez vous bien , une bouteille de Vittel . Ya clairement des offres de qualité et plus intéressante à proximité pour un déjeuner.
Le 06/06/2023 à 19:46
Les plats sont trop salés et les prix sont exorbitants par rapport à la qualité du produit. Pas du tout recommandé !!
Le 03/05/2023 à 22:36
Le personnel était sympa et serviable. La cuisine n'est pas mauvaise, mais n'a rien d'exceptionnel. J'ai pris des crevettes panées, elle étaient copieuses mais étaient malheureusement peu goutues. Le sauté de porc caramélisé était pas mal et plutôt bien servi. Bref, c'est rapide et pratique pour manger sur le pouce.
Le 01/05/2023 à 15:52
Le service a été très très long ,15mn ce lundi. Ils font passer toutes les commandes de livraison avant les commandes de client sur place, donc vous voyez les sachets défiler et vous attendez,. De plus l'hygiène est déplorable, la cuisinière se déplace, encaisse l'argent avec ses gants et retourne manipuler les ingrédients. Et ceci pour un prix élevé : 4 crevettes et nouilles dans 1 petite assiette + 1 biere pour 18€. A éviter
Le 18/04/2023 à 14:33
2 CAFARDS DANS MON BOBUN !!! Les photos parlent d'elles-mêmes, et l'insalubrité du lieu aussi... Livraison à domicile, demande de remboursement acceptée en 4 minutes (normal, vu la gravité...), je passe à autre chose. Le lendemain en passant devant le resto, on s'est dit naïvement qu'on allait les avertir... On nous a accusé d'avoir des cafards chez nous qui seraient tombés dans le plat (mais bien sûr...). Le gérant est d'une mauvaise foi incroyable, et comme ce n'est pas la première fois que des cafards sont retrouvés dans les plats (cf avis précédent), il me semble important d'en informer les consommateurs, à défaut de contacter directement les services sanitaires. Bref, ne jouez pas avec votre santé et fuyez cet établissement crade qui ne profite qu'à des personnes malhonnêtes.
Le 16/04/2023 à 22:41
Super cuisine Très bon et calme Bonne soupe de raviolis Super ambiance dans les toilettes
Le 19/03/2023 à 08:13
accueil sympathique,, nous avons pris un wok c etait bon ,cependant la propreté est a revoir ,wc sale, le sol et les murs du restaurant sont sales . manque réellement d hygiène
Le 03/03/2023 à 22:15
Excellent bobun, les ingrédients sont frais et tout est fait à la minute.
Le 06/02/2023 à 22:27
Bon cependant un peu chère comparé aux autres restaurants asiatique qui sont aussi de bonnes qualités
Le 15/01/2023 à 22:38
L’établissement affiche fermeture à 23h, nous arrivons sur place à 22h22 pour une commande à emporter , ils ont refusés de nous servir car soit disant ils arrêtent la cuisine à 22h30. Puis en voyant le commentaire de la femme qui a trouver un cafard dans ses nouilles finalement je suis bien heureuse de ne pas avoir été servis.🤢
Le 07/01/2023 à 21:29
Je paye 9euro 50 pour 5 nem . Je mange du piment donc tout logiquement j'en demande ont me donne un pot à moitié rempli donc j'en demande un 2em ma surprise de voir se qu'il i y a dans le deuxième pots !!!! Sûrement la fin du pot d'un ancien client .
Le 07/01/2023 à 14:21
Accueil agréable, repas classique avec peu de saveurs. Manque de propreté, un cafard se baladait sur les murs, 4 couteaux avant qu'elle en trouve un propre. Je ne pense pas y retourner un jour.
Le 03/01/2023 à 14:30
Accueil franchement pas agréable, non professionnel, pas très bon Cependant seul repas chaud disponible en gare.
Le 24/12/2022 à 14:00
J'ai mangé plusieurs fois, surtout le midi, dans ce snack asiatique qui est situé sur la place Castellane. Ça m'a permis de goûter à des plats vietnamiens comme le Bo bun ou le boeuf mariné Luc Lac à des prix qui restent assez abordables. La salle est assez petite pour pouvoir consommer sur place. Il vaut mieux emporter ou manger dehors, sur les tables en terrasse, aux beaux jours.
Le 27/11/2022 à 16:27
Nul. Payée 25€ pour des nems froides sans salade sans sauce et du riz fade pas assaisonné avec 3 vieux morceaux de poulet au caramel sans aucune trace de caramel ni de sucre. En précisant qu’il n’y avait personne d’autre dans le restaurant. À éviter.
Le 02/11/2022 à 13:52
Franchement pas terrible. Cher pour ce que l'on a dans son assiette, et en plus ce n'est pas très bon. Mes gyozas avaient le goût de rance. La personne à la caisse est très expeditive et limite aimable. Quant aux toilettes, avec lumières multicolores,il vaut mieux ne pas trop regarder dans les détails. Le sèche mains, par exemple, est noir de crasse !
Le 20/10/2022 à 17:14
Plat pas wahouuu et offre de clients habitué non respecter .
Le 13/10/2022 à 12:43
J’ai commandé un bobun crevette. Rien à dire, goût, assaisonnement, quantité et présentation au top ! Le prix est un peu élevé dommage… la décoration est très jolie et l’accueil est normal.
Le 08/10/2022 à 23:28
Un accueil sympathique, des prix relativement élevé pour les plats proposés. L'ambiance est plutôt cool, surtout dans les toilettes qui ressemblent plus à une discothèque que des WC 🤣 ! Nous avons passé un bon repas, bien que je ne soit pas sûre de repasser... Merci à vous et bonne continuation.
Le 08/10/2022 à 14:12
Je me suis fait livré par Uber eat, En vrai de vrai je me suis régalé !!!! Je ne m’attendais pas à ça !! C’était tellement bon ! Au debut je me disais que c’était petit mais en vrai il y a exactement ce qu’il faut !!! Je recommanderais bientôt c’est sûre et certains !!!
Le 17/09/2022 à 21:02
Payer cher pour manger des produits pas frais, j’en ai vomi toute la nuit !!!!! A bannir!!!!
Le 07/09/2022 à 11:24
Attention poisson pas frais, j’ai pris un chirashi mariné là bas hier et ai mal au ventre depuis des heures et à cause de ça passé une nuit d’insomnie et ce matin au encore très mal o ventre ! A éviter !
Le 29/05/2022 à 17:13
L’homme asiatique à l’accueil super désagréable à la limite de la méchanceté ! Je n’ai jamais vu un personnel aussi lamentable de ma vie ! Pas du tout le sens du client , la fidélité pour eux n’est rien , je manger presque tout les jours chez eux et je vous jure je n’y mettrai plus jamais un pied et cela dans tout les dakao car il ne m’a vraiment pas respecter avec mes amies !
Le 04/04/2022 à 17:48
La photo parle d’elle même.. un cafard dans le plat je n’en dirai pas plus. Pensez à couvrir vos plats quand vous cuisinez ou entreposer les aliments. Je ne commanderai évidement plus jamais. Pour les potentiels clients vérifier bien ce qui a dans votre fourchette.
Le 26/02/2022 à 13:26
Repas excellent accueil chaleureux Serveur au top . Nous avons adorés
Le 07/02/2022 à 21:30
Très mauvaise accueil de la part de la cuisinière chinoise qui de surcroît s’est trompée dans ma commande et en a oublié la moitié et lorsque je lui fais remarquer que ce n’était pas ce que je voulais, elle ne s’est même pas excusée et ne m’a pas proposé de rectifier ma commande qui était d’un montant de 50€ en mangeant sur place! Je déconseille fortement d’y aller quand cette jeune fille aux cheveux noirs mi longs est derrière les fourneaux!!!
Le 17/01/2022 à 18:57
Les prix sont un peu trop chère alors que la qualité n’est pas plus meilleur ! Heureusement que le personnel est agréable est souriant
Le 04/01/2022 à 20:25
Personnel sympathique mais la nourriture y est vraiment moyenne et onéreuse par rapport à ce que l on à dans l assiette..sushis moyen au gout.. Friture sans feuille de salade ni menthe Au même plus ou moins prix vaut mieux aller a shuriken sushi au moins c est tres bon et y a la soupe miso et la salade dans le menu qui est proposé midi et soir. Je retournerai jamais a dakao...
Le 19/12/2021 à 19:22
Trop cher, salades: pommes mangue ananas ont le même goût, pas de goût.Pourquoi? Fruits pas murs. Industriel assemblé a la main. Laitue, menthe sont frais et corrects. Vous ne goûtez pas les fruits et légumes que vous servez!
Le 02/12/2021 à 19:29
Pas beaucoup de places pour s'installer, les prix sont un peu élevés mais mon plat était bon. Formule du midi plat+boisson à 12,90€
Le 27/11/2021 à 17:03
Non mais sérieusement une réponse au bonjour quand on rentre dans ce resto serait un minimum..... Les plats sont beaucoup trop cher , un riz cantonais avec 3 pauvres brochettes yakitori a 11,90 faut quand même pas déconner et toujours pas de carafe d'eau a disposition...
Le 02/11/2021 à 09:26
Au prix du riz, l'addition est salée et l'accueil peu courtois ! N'attendez pas qu'on vous offre le verre d'eau pour vous désaltérer, lui aussi il faudra le payer. Bref, petite portion...grosse déception.
Le 26/07/2021 à 01:52
Ce restaurant fait à priori l'effort de proposer des options Vegan sauf que par exemple pour le bo bun, la sauce est au poisson. Le plat n'est déjà pas top de base mais alors sans la sauce... De plus, le restaurant est hors de prix. 8€ pour 5 gyozas au légumes !!?? 13€ pour un bo bun!!!??? Dernier point négatif, menu uniquement en français.
Le 04/07/2021 à 14:21
Vraiment pas bon. Pas de goût, trop gras, même les nems sont fades
Le 01/07/2021 à 18:33
Très bon repas rapide pas trop chère petit restaurant tranquille
Le 19/06/2021 à 11:38
Acceuil chaleureux, bonne ambiance et service de qualité 👌
Le 01/06/2021 à 20:43
Sympa mais DOUCEMENTTTTT SUR LE SEL DANS LES NOUILLES !!!!!!
Le 08/05/2021 à 14:44
J'ai commandé des plats à emporter dont une soupe aux raviolis qui n'en était pas une, juste un bouillon avec 3 brins de ciboulette qui se battaient en duel dans le bol sinon le reste était très bon . Faites attention quand vous prenez pour emporter, vérifiez bien avant de quitter les lieux .
Le 07/05/2021 à 23:02
Produits de qualité...bonne cuisson des aliments mais un peu moyen que la quantité
Le 03/05/2021 à 19:08
Très bon et préparation rapide. Un peu moins joli que sur la présentation (pas de tomates ni citron vert par exemple) mais très goûtu.
Le 24/02/2021 à 20:50
J’ai commandé un porc au caramel avec l’application Deliveroo, c’était juste ignoble, je n’ai pas pu finir mon plat. Je déconseille fortement si vous avez un minimum de goût pour la cuisine asiatique.
Le 05/02/2021 à 15:07
Le sushi et maki ne sont pas bon du tout! Ils sont prépares la veille comme les autres plats et ils sont gardés au froid. Ils ont mis une déco qui est pendue remplie de poussière qui tombe sur les serviettes et les produits à servir. Le personnel est sympa mais les produits ne sont pas de bonne qualité malheureusement.... Un restaurant doit être très propre,
Le 19/12/2020 à 21:14
Bonne variété de plats, portions un peu petites pour le prix,
Le 07/12/2020 à 15:15
immonde. Une soupe Pho à 1ere vue qui ne m'a pas inspirée, goût fade et même dégueu, ingrédients au strict minimum, bouillon immonde. A éviter
Le 26/11/2020 à 19:47
du choix et en cette période de confinement préparation sur mesure les nems et samoussas assez gras..
Le 27/10/2020 à 16:56
Très bien. Bo Bun et Pho très bon rapport qualité prix
Le 01/10/2020 à 07:48
Une attente énorme un coca cola 3,20 🤦🏼♀️😡p
Le 27/09/2020 à 20:42
Dsl mais pas bon du tout... décevant... porc au caramel très sec... le caramel on le cherche...
Le 06/09/2020 à 22:01
Bon rapport qualité prix, personnel aimable, place aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Le 05/09/2020 à 13:33
Très bon wok pas cher et sympa . Je recommande
Le 20/08/2020 à 23:29
Personnel accueillant. Ambiance et décoration agréable et chaleureuse, restaurant propre, musique rythmée pas trop forte et tant mieux. Les plats sont correctement préparés et rapidement . C'est plutôt bon, une carte classique. Toutefois le rapport qualité est moyen : beaucoup trop cher pour un fast food. 1 canard laqué, 1 soupe de ravioli, 1 entrée (6 pièces de nems industriels), 1 bière japonaise et 1 coca : 35 euros !! Tarif du soir donc pas de menu. Je pense que ça aurait du valoir maximum 27 euros.. Mais pour une sortie dans le quartier c'est un bon endroit.
Le 14/08/2020 à 00:51
Jai choisi des nouilles fruits de mer hormis l'aspect du plat il n'y avais rien dedans, en effet il y avait 2 crevettes pour 9.9€ cela fait juste, en gros c'était pas bon. 1 étoile parce qu' il n'y a pas de 0. Nul!!!
Le 11/08/2020 à 22:37
C’est trop bon et ils sont trop gentils là bas !!!❤️❤️❤️
Le 10/08/2020 à 19:38
Nous apprécions cette enseigne. Les plats y sont très bons et à prix raisonnables.
Le 06/08/2020 à 14:04
Nouilles (bonnes) aux calamar (arnaque)...Très cher pour 3 morceaux de calamar. Street Food est censé être bon et économique. Noodles (good) with Squid (a Rip-off)...Overpriced for 3 bits of squid. Expensive Asian Fast Food.
Le 20/07/2020 à 12:42
Une etoile obligé pour pourvoir donné son avis menu du jour afficher en grand on me dit que aujourd'hui pas de menu du jour. Passon je prend un menu avec une boisson je demande une carafe d'eau elle me répond non . Ou va t on svp?? C'est un peu cher et bon c'était mieux avent
Le 15/07/2020 à 14:01
Très bon mais l'accueil est à revoir ... la vendeuse a le sourire d'un parisien ....
Le 25/06/2020 à 16:21
J'ai été bien accueillie. J'ai pris un porc caramel à emporter mais l'emballage n'a pas tenu. La sauce s'est infiltrée et a déchiré le sac en papier. Plutôt sec le porc caramel mais y avait du goût. La mousse au chocolat est juste une TUERIE!! J'ai adoré !! Je recommande la mousse chocolat de Dakao 👌
Le 29/05/2020 à 16:55
Très bien, cliente depuis quelques années jamais déçue
Le 29/05/2020 à 10:12
Restaurant pas très propre et pas très accueillant. Le service n'est pas très bon et c'est du congelé.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Pourriez-vous nous dire quand est-ce que vous y étiez et quel sont les plats consommés pour que nous puissions travailler avec notre équipe de Castellane pour vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions? Cordialement, L'équipe de Dakao
Le 09/04/2020 à 01:07
Je me suis régalé tout était bien frais !! Le service est très professionnel j’ai mangé des rouleaux de printemps et un shirashi saumon vraiment excellent !! Merci pour le panier anti-gaspi c’était vraiment parfait.
Le 02/03/2020 à 17:43
On se moque du monde! Accueil pourri et cuisine surgelé exécrable! Inadmissible! Il mériterait un petit contrôle d'hygiène!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. L'équipe Dakao prend les avis au sérieux, car notre priorité est de nous assurer que tous les clients profitent d'une expérience culinaire exceptionnelle, dans un environnement sûr et accueillant. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur les produits que vous avez acheté chez Dakao ainsi que les horaires et la date de votre visite dans notre restaurant? Cordialement, L'équipe Dakao.
Le 28/02/2020 à 18:54
On c régaler pas cher très bon rapide le top
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. A bientôt dans nos restaurants ! L'équipe de Dakao.
Le 25/02/2020 à 20:51
Petites portions, note salée et très mauvais. Le poulet était avarié, nous tous été malades l’après midi.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire que vous avez passé une mauvaise expérience. Nous nous efforcerons désormais d'améliorer la qualité de nos préparations, de manière à éviter tous problèmes digestifs de nos chers clients. Dans la mesure où vous ne mentionnez pas le nom des plats consommés, il nous sera malheureusement difficile d'apprécier plus finement votre remarque afin d'éviter les situations comme celles-ci dans les prochaines visites. Cordialement, L'équipe de Dakao.
Le 19/02/2020 à 13:50
Accueil très chaleureux, la cuisine était bonne mais j'aurais aimé que les légumes de mon wok soit plus variés, beaucoup trop de céleri.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi notre restaurant. Nous avons travaillé avec notre chef de cuisine afin de vous apporter les wok de qualité les prochaines fois. A bientôt chez DAKAO ! L'équipe de Dakao,
Le 13/02/2020 à 13:45
Service vraiment super rapide, le personnel est agréable les ingrédients sont frais (on le sent vraiment dans les plats). Le wok simple est à 9,90€ et ils donnent des chips à la crevette avec.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et nous vous remercions pour ce commentaire élogieux avec les 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L'équipe de Dakao
Le 03/02/2020 à 12:35
Pas mal pour une pause entre midi et deux
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi notre restaurant et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous. A très bientôt, L'équipe de Dakao.
Le 02/02/2020 à 20:03
Venue acheter des rouleaux de printemps. La personne en caisse n est pas très agréable et l on m a regardée comme si je demandais un truc extraordinaire alors qu il n y avait qu a tendre le bras pour me le donner... Bref, je préfère celui d en face qui est moins cher et meilleur
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chaque remarque que vous pouvez nous faire est prise en compte par l'équipe afin de répondre au mieux à vos besoin. Nous travaillons sans cesse à améliorer notre accueil et notre service client pour votre satisfaction dans notre restaurant. Dans l'espoir de vous revoir ! L'équipe de Dakao.
Le 26/01/2020 à 13:34
Bon, mais un peu chère...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chaque remarque que vous pouvez nous faire est prise en compte par l'équipe afin de répondre au mieux à vos besoin. A bientôt chez nos restaurants ! L'équipe de Dakao.
Le 26/01/2020 à 01:20
Simple, bon, efficace. Personnel super sympa. Un bon spot pour manger vite et bon.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi notre restaurant et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous. A très bientôt, L'équipe de Dakao.
Le 24/01/2020 à 09:03
Cadre agréable. Personnel efficace. Cuisine asiatique de qualité. Prix raisonnables et emplacement ideal.
Le 06/01/2020 à 12:19
Si vous avez envie de bien manger, allez ailleurs..
Le 30/12/2019 à 16:39
Pas très savoureux personnel sympa prix un peu trop élevés
Le 30/12/2019 à 16:28
C'est facile vite fait pas cher mais aucun goût...heureusement l'équipe est sympa et bienveillante
Le 15/12/2019 à 14:52
Excellent Bobun, avec pile les bonnes saveurs (aigre, juste comme il faut)!
Le 15/12/2019 à 09:16
Un peu cher pour une boîte de nouille parfumées au bouillon cube.....
Le 13/12/2019 à 07:29
Des soupes pho excellente ! Et des prix abordables je recommande 😊
Le 27/11/2019 à 13:53
Très bon à première vue mais le poisson pas frais, j'ai été malade!
Le 22/11/2019 à 08:34
Dommage qu'il y ai pas plus de place assise. Où un terrasse fermé et chauffe
Le 14/11/2019 à 15:42
Le shirachi n'est pas fameux le riz est sec en plus je trouve qu'il ne sont pas commerçant vous avez d'autre restaurant pas très loin qui sont bien meilleurs
Le 08/11/2019 à 18:10
J'ai fait l'inauguration de se restaurant, tout était frais au début, les légumes entre autres, j'ai pu apercevoir des sacs de congélation dans leurs vitrines, ils ne sans cache même
Le 03/11/2019 à 11:08
plutôt bon même si ça ne vaut pas un vrai restaurant asiatique par contre l'attente a été beaucoup trop longue surtout pour une chaîne de restauration (plus de 30 minutes)
Le 24/10/2019 à 10:42
Accueil agréable nourriture assez copieuse assez correcte mais sans intérêt
Le 15/10/2019 à 14:58
A éviter si vous ne voulez pas finir aux urgences
Le 02/10/2019 à 18:10
Bon japonais, bien préparé, frais, on trouve un peu de tout. Peu de places pour s'asseoir dedans, mais leur terrasse est agréable avec vue sur la fontaine de Castellane. La seule chose que je trouve désagréable, c'est la musique dedans qui est très forte. On a du mal à communiquer quand on est avec quelqu'un. Mais on y retourne .
Le 08/09/2019 à 21:55
Y’a une jeune asiatique qui parle très très mal aux gens et la bouffe elle est dégueulasse en plus je vous recommande pas ce restaurant
Le 31/08/2019 à 16:22
Ça fait 2ème fois je veux faire la commande par téléphone, mais in me répond pas, j'y vais, ils me disent oh, pardon, le câble de téléphone central était débranché. Il se trompe dans les commandes, qualité mauvaise
Le 25/08/2019 à 18:29
Lieu convivial et relativement sympathique. Attention toutefois, leurs nems sont très salés.
Le 23/08/2019 à 13:24
Pas mal quand on a envie d'un chinois vite fait et qu'on fait pas le difficile. C'est un mc do chinois quoi.
Le 15/08/2019 à 11:09
Je voulais découvrir ce restaurant conseillé par un ami cependant suis très déçue car malgré l'amabilité de la serveuse, les plats étaient reconstitués avec des bouts extérieurs de nem, aucun nem entier découpé et le gérant à la caisse peu aimable. Je n'y reviendrai pas ni ne recommanderai cet endroit ! Changez de métier c'est tout ce que j'ai à leur dire.
Le 01/08/2019 à 06:00
Très bon box avec nouille poulet ou boeuf après il faut regarder les prix
Le 27/07/2019 à 14:17
Nous avons bien mangé ! Je trouve un peu cher mais les portions sont importantes. Se méfier de la grandeur de la boîte !
Le 15/07/2019 à 20:16
Un jeune serveur (type metisse) qui n'hésites pas a me menacer verbalement pour une histoire d'eau !!! Et un manager aux abonnés absents qui ne réagit pas face à la situation. C'est intolérable comme comportement !!!! Ce n'est pas avec ce genre de personnel que vos clients resteront fidèles à cet endroit que j'ai déjà visité il y a quelques mois. Si ce jeune serveur est nerveux par nature, il ne faut pas persister dans ce genre de poste.
Le 01/07/2019 à 22:03
Tres bon déjeuner avec des serveurs hyper sympas
Le 29/06/2019 à 16:44
Les plats sont bons et le personnel très accueillant.
Le 26/06/2019 à 01:19
Très bon propre, serveur adorable, endroit calme
Le 24/06/2019 à 09:51
Très bon woke, on peux choisir les principaux aliments à mettre dedans. Service rapide, je recommande !
Le 31/05/2019 à 08:12
J'aime certains plats et pas d'autres qui me semblent moins naturels. J'y vais de temps en temps mais en choisissant les plats qui semblent les plus naturels.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire 😀 nous garantissons la fraicheur de nos plats 🙂 n hesitez pas a demander conseils aux équipiers afin de vous renseigner sur la composition de nos specialités 🤗 a bientot chez DaKao😎
Le 30/05/2019 à 16:38
Bon, copieux et abordable. Ideal pour emporter chez soi. Accueil très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire détaillé. A emporter comme sur place nous espérons vous revoir très bientôt 🤗😎
Le 26/05/2019 à 21:47
Très sympa et bon verre de blanc. Serveur souriant
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et votre passage 😀 nous privilégions la fraicheur et la qualité pour nos vins comme pour nos serveurs 😚😍 enesperant vous revoir prochainement 🤗
Le 13/05/2019 à 12:51
un bo bun qui est de plus en plus cher avec plus de nouilles et carottes que du reste.....des chips de crevettes que l'on ne donne plus....une personne qui fabrique le bo bun avec ses mains sans gant en se touchant les cheveux sous la charlotte....où est l'hygiène...Il faut revoir les problèmes....
Réponse du propriétaire :
Le bun bo de plus en plus cher? Vous avez du vous tromper de restaurant pour votre commentaire. 🤣
Le 12/05/2019 à 16:39
Le thon nest pas rouge mais gris, Le saumon est congelé, Le riz nest surement pas fait le jour même, Le wakame est mou et baigne dans son jus, Les Yakitoris cest de la peau et du gras froids, La mangue n'est pas mûre, Une sauce payée en supplément est oubliée, Aucun remboursement ni proposition d'un geste commercial fait de la part du restaurant. Et pour finir, le responsable est injoignable et refuse même de prendre un temps au téléphone avec le client. Total : 55 € En un mot : Dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire visiblement aussi " dégueulasse" pour vous paraphraser que votre commande. Le riz est du jour et le saumon et thon sont frais et respectent les normes haccp en ce qui concerne la conservation etc.... le chirachi est mariné ahaaaah d ou la couleur peut etre car la marinade est faite d huile de sauce soja et d epices. Par ailleurs d un thon a l autre la couleur n est pas toujours exactement la meme pareil pour la partie utilisee de celui ci. Pour de plus amples explications je vous invite a continuer a naviguer sur internet. Merci d avoir commander tout de meme. On peut pas plaire a tout le monde malheureusement.
Le 22/04/2019 à 09:39
Nous avons découvert ce lieu un dimanche lors de mon emménagement dans le quartier Nous avons pris un wok et quand nous avons demandé une carafe d'eau on nous a renvoyé sur des bouteilles a acheter. Nous avons indiqué que nous ne voulionspas acheter de boisson mais au moins avoir une verre d'eau. La personne nous a dit qu'il fallait l'accord du manager, on a récupéré nos plats mais sans verre d'eau. C'est bête de perdre des clients pour de l'eau mais on reviendra plus, on a trouvé cela mesquin et inutile. Sinon accessoirement le wok etait pas mal hormis la sauce qui innondait le plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. En effet nous ne faisons.pas de carafes d eau comme beaucoup de restaurant issu de la " restauration rapide" neamoins je suis désolé que les explications n aient pas etes claires ou le service à la hauteur. J espere tout de même vous retrouver parmis nous pour une meilleure expérience.
Le 17/04/2019 à 12:13
Personnel sympathique mais la préparation des plats est moyenne
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces remarques :) n hesitez pas a nous faire remonter ce qui vous a moyenement séduit dans les préparations .. 😉🙂
Le 16/04/2019 à 17:17
Plats défraichis. A perdu de sa valeur. Je ne recommenderai plus. Pourtant j'aimais y aller.
Réponse du propriétaire :
Bjr, je vous rassure les produits sont toujours aussi frais et retravaillé quotidiennement pour satisfaire notre clientele qui compte bon nombre de Vietnamiens, soit ...des connaisseurs 😉😀 nous esperons tout de meme vous revoir dans nos points de vente
Le 10/04/2019 à 16:04
Je ne peux pas noter moins malheuresement, alors qualité pitoyable des sushis, sauce sucré écoeurante sans parler de faux menu où il propose 4 sushis différent et j'en réçois seulement 2 dont crevette pané et saumon ... à éviter !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d avoir pris la peine de rédiger ce commentaire cependant vous avez du vous tromper d établissement. Au plaisir de vous retrouver chez Dakao prochainement 🤗🤗
Le 10/04/2019 à 12:23
Personel au top deux jeune homme hyper souriant dispo dynamique un wok super bon tres bon rapport qualité prix! Je recomende vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 2 beaux jeunes hommes qui esperent vous revoir prochainement 😁😊😋
Le 05/04/2019 à 18:18
Le service est très rapide et la nourriture est vraiment bonne. J'y retournerais les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Gardez les yeux ouverts pour la marche a l entree !! Nous vous attendons 🤗🤗
Le 26/03/2019 à 12:12
Très bon
Réponse du propriétaire :
Tout comme votre avis 🤗🤗🤩🤩
Le 26/03/2019 à 09:47
Bonne nourriture mais ambiance à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes generalement complimentés sur notre ambiance ...je comprends pas 🙄🙄
Le 27/02/2019 à 07:09
Lieu intéressant mais le rapport qualité prix n'y est pas. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour cette note. Les prix sont en dessous du marché et les produits frais...on ne peut pas plaire a tout le monde mais nous esperons vous revoir bientôt 😁
Le 23/02/2019 à 21:58
Riz sec, bao avec un goût fermenté, un des pires asiatiques ...
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire pas partagé visiblement par les clients venu sur la meme période. 😑
Le 22/02/2019 à 18:51
Super acceuil, bonne portions des woks
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir 😊
Le 18/02/2019 à 14:01
Trop cher pour rien. Peut mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Les prix affichés ne sont pas au dessus de ceux du marché surtout compte tenue de la fraicheur et de la qualité des produits. Merci quand meme d avoir pris la peine de laisser un avis, objectif ou non.
Le 14/02/2019 à 02:19
Le personnel vraiment de qualité. Une cuisine même si elle est à la chaîne vraiment très bonne et les sushis d'une très bonne qualité. L'emplacement est vraiment très cool ceci dit l'intérieur de l'établissement est vraiment très petit et peu pratique si vous voulez manger à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire tres complet et très plaisant ☺☺ nous esperons ainsi vous revoir sous peu 🤗
Le 11/02/2019 à 10:09
Fast fois asiatique. Bon accueil et qualité prix. Reste basique mais bon et pratique
Réponse du propriétaire :
Merci d avoir pris le temps du commentaire 🙂 nous esperons vous revoir et vous satisfaire un peu plus 🤩🤩
Le 30/01/2019 à 00:16
Très bien servi ,très rapide ,très satisfait par les spécialités , bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette succession de compliments 😍 nous esperons vous sarifaire de nouveau à l avenir 😋
Le 12/01/2019 à 20:37
Bonne qualite de repas et de service endroit accueillant ou les serveurs sont tous plus beaux les uns que les autres :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et ces etoiles 🤩 nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service 😄
Le 11/01/2019 à 02:06
Bonne ambiance , Bel accueil , Très bonne découverte 😀😀
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous avoir pleinement satisfait 😀 a bientôt dans nos points de vente 🤗
Le 07/01/2019 à 22:38
La cuisine nous a fait voyager en plein cœur du Vietnam. Superbe équipe, super accueil et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis construit et argumenté qui nous va droit au coeur. Nous esperons vous revoir bientot dans nos restaurants 🤩🤗🍰🥡
Le 05/01/2019 à 12:45
Les plats sont trop bon et l équipe super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note et ce commentaire 🤩 cela nous va droit au coeur revenez nous voir vite 🍲🥗🤗
Le 01/01/2019 à 22:16
Les plats ne correspondent pas à ce qui a été commandé , la qualité de la cuisine n'est pas terrible...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de vous avoir déçu. Les conditions du 1er etaient exceptionelles et nous esperons vous voir patmis nous pour vous convaincre de la qualité du service et des produits 🥡😟😌
Le 18/12/2018 à 14:36
Un bon fast food asiatique avec un porc caramel très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci , heureux que la street food de Dakao vous ait plu. A bientôt dans nos points de vente 🥓🍣😄
Le 13/12/2018 à 15:09
Désolée mais je trouve que c'est très cher et pas très bon, aucun service... je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que le concept ne vous ait séduit... en ce qui concerne les prix ils ne sont pas excessifs compte tenu de la fraîcheur des produits et le service bien qu étant de la restauration rapide s effectue au maximum a table..
Le 26/11/2018 à 20:35
Refusé de rembourser une salade de poisson défraîchie que j'ai bien dû ouvrir pour voir que ça n'allait pas. 'Vous comprenez monsieur c'est pas une boutique de chaussures qu'on peu remplacer ' effectivement je voulais un salade de poisson bien fraîche pas des chaussures.
Réponse du propriétaire :
Monsieur je vous ai démontré la fraicheur du produit , vous avez quitté les lieux et etes revenu avec le produit ouvert bien plus tard dans la soiree il est donc evident que nous n allions pas vous faire un avoir !!! En revanche nous fermions le restaurant et ayant l esprit commercial je vous ai proposé d autres produits a la place pour vous satisfaire, en étant objectif vous auriez pu le signaler dans votre commentaire ;)
Le 24/11/2018 à 23:20
Bonsoir , je viens de sortir du resto j'ai mangé là-bas pour 58 € pour deux comment dire , tout était sans goût ça les vaux pas , pas frais tout est préparé d'avance aucune saveur une honte de vendre sa . Est quand je me permet de le dire au caissier , aucun réflexe de sa part , juste changer de métier étant du même métier sa me viendrai jamais à l'idée de réagir comme sa était fait . Au moment de partir ont dit bonsoir il nous répond bonsoir et à la prochaine avec ironie .... Juste choqué écœuré qu'on puisse vendre cela .....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, les plats comme vous avez pu l observer sont FRAIS et préparés pour la plupart "minute" nous ne pouvons malheureusement pas plaire a tout le monde . Heureusement nous avons séduit la personne vous accompagnant qui a elle fini ses plats et a qui vous avez repproché de ne pas être de votre avis :) Soyons fairplay , nous esperons vous revoir bientot dans un de nos etablissements pour une nouvelle expérience ;)
Le 19/11/2018 à 12:49
De passage à Marseille. Je laisse la note la plus basse de google mais cela ne valait pas plus que 0. Nourriture surgelée (on voit les sachets congélation dans les cuisines), cuisine sans goût. Restaurant un peu crado mais en cours de service, j'imagine que c'est normal. Celui qui semble être le manager ne semble pas propre sur lui = barbe non taillée et en broussaille, jean troué (c'est peut-être à la mode mais quand on est en contact avec des clients, je pense qu'il y a mieux) et langage de charretier....j'espère qu'il ne cuisine pas car cela n'inspire pas confiance. Dommage car le concept est original et la décoration sympa.
Réponse du propriétaire :
Le concept est la totale transparance vous pouvez dlnc nous voir travailler les produits FRAIS et préparer vos plats minute dans des conditions et des normes d'hygiènes respectées et très fréquement contrôlées. Nous sommes désolés que le concept STREET FOOD ne vous ait pas enchanté...
Le 08/11/2018 à 20:53
Tres pratique, accesible toute la journée! Prix sympa!
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre satisfaction! A bientôt :)
Le 06/11/2018 à 20:25
Très déçu je n'ai vraiment rien mangé ils faut qu'il revoit leurs cartes et leur façon de travailler les produits
Le 13/10/2018 à 18:21
En dehors de la formule on monte vite à un tarif restaurant et la nourriture n'est pas fraîche. Je n'ai même pas terminé mon dessert qui avait un goût trop chimique.
Le 10/10/2018 à 18:26
Très bon Bo Bun, copieux et livraison rapide !
Le 10/10/2018 à 12:20
Malgré le terme de restauration rapide les plats ont du goût temps d'attente raisonnable
Le 01/10/2018 à 20:25
Poisson et riz pas frais, poulet caoutchouteux, nouilles de mauvaise qualité. Le service restait agreable.
Le 07/09/2018 à 10:50
On a refusé de me servir car je suis végétarienne. J'ai simplement demandé un plat sans viande en voulant payer le même prix qu'avec viande, mais ils n'ont pas voulu faire l'effort de changer leur recette pour moi. Je trouve ça grave, première fois que ça m'arrive en un an de végétarisme!
Le 26/07/2018 à 10:33
Cuisine chinoise thai pas trop cher et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce joli commentaire ! :) Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants ! Bien à vous, L'équipe communication DaKao
Le 12/07/2018 à 13:10
Mais que se passe t il a dakao castellane? Fidèles clients du midi depuis l ouverture, aujourd hui 3/4 d heure d attente pour un menu oublié qui a été donné à quelqu'un d autre .. A quoi sert les boîtiers... Ils ont changé le caissier ... Comment dire .. Pas de sourire, pas d accueil, pas de patience et ne s occupe de rien sauf d encaisser .. Déçu .. De plus, ne reprennent pas leurs propres avoir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments récemment rencontrés. En cette période d'été, nous avons plusieurs saisonniers en cours de formation, ce qui explique les délais d'attente plus longs que d'habitude. Nous mettons tout en oeuvre pour les former le mieux et le plus rapidement possible afin de garantir à nos clients un service fluide et irréprochable. Nous vous invitons à revenir prochainement afin de constater les améliorations apportées à la rapidité et la qualité de notre service. Bonne journée, L'équipe communication DaKao
Le 03/07/2018 à 22:09
Bof... Ils se trompent souvent dans les commandes et l'accueil n'est pas très agréable
Le 28/06/2018 à 19:33
Nourriture acceptable et sono trop forte, mais très bon choix de plats asiatique.
Le 07/06/2018 à 22:06
Chirashi très copieux. Beaucoup de poisson et peu de riz. On apprécie ! Endroit très sympa, propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette note parfaite et pour nous avoir donné votre avis ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants, Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 28/04/2018 à 20:22
Service rapide. Un bon bo bun ! Propre et pas cher. Bref un bon rapport qualité prix.
Le 20/04/2018 à 12:54
Plusieurs fois déçu sur le délai d'attente, mais la, la cata, plus de vingt minutes d'attente, de plus ,assortiments sans sauce ni salade, porc laqué qui n' en a que le nom, morceau plein de gras cuit a la friteuse,brûlé pour certains morceaux avec un petit pot de sauce a versé dessus....tout cela accompagné de vermicelles qui n' en sont pas (pâte de riz) cuite a l 'eau sans aucune saveur... Heureusement reste la tarte au pommes surgelés, mais correcte... Tous cela pour 20 euros, désolé mais vous ne me verrez plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception. Concernant le temps d'attente, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons recrutés de nouvelles équipes en cours de formation, il est donc possible que le temps d'attente soit légèrement plus long que d'habitude et que certaines commandes soient malheureusement incomplètes. Ces problèmes seront résolus rapidement. Enfin concernant les desserts sachez que même s'ils fait maison, certains sont surgelés afin de les conserver plus longtemps. Une attention particulière va y être apporté afin de s'assurer que ce problème ne se reproduise plus. Nous vous invitons à revenir prochainement afin de constater les améliorations apportées à la qualité de notre service. Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 19/04/2018 à 19:19
J y retourne souvent c'est super bon seul bemol 2 fois j ai eu du poulet au lieu du boeuf pour mon wok vérifiez avant de partir du resto
Le 08/04/2018 à 22:10
Nourriture correcte salade boeuf thaï nickel mais alors l'accueil mon dieu quelle honte aucune considération
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception concernant l'accueil. Outre la qualité et l'originalité de notre cuisine, l'accueil client est l'un de nos points forts et nous n'avons habituellement que des compliments à son sujet. Un point va être réalisé avec l'ensemble de l'équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu et vous invitons à revenir prochainement afin de constater les améliorations apportées à la qualité de notre service, Bien cordialement, L'équipe communication Ô Zen
Le 31/03/2018 à 18:41
C'était un régal!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce top commentaire et cette excellente note ! ♥️ La satisfaction est notre priorité et quand vous adorez... on adore également ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien à vous, L'équipe communication DaKao
Le 18/03/2018 à 18:32
Commande via l'appli uber eat. Decu des california thon car il etait plus noir que rouge et les sushis ne semblaient pas du jour car le riz etait dur. Les nems sont presentés dans un sac en papier... Point positif cest que l'on peut commander toute la journee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous regrettons votre déception concernant nos sushis, sachez qu'ils sont tous préparés sur place juste avant le service. Le poisson utilisé est d'une grande fraîcheur car nous le recevons également chaque matin. Nous allons cependant faire un point avec nos équipes afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous invitons à revenir prochainement afin de constater qu'il n'y a aucun problème de fraîcheur avec nos sushis. Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 16/03/2018 à 16:24
Très bon rapide et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce très beau commentaire ! Nous sommes très fiers de satisfaire notre clientèle au quotidien. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 11/03/2018 à 22:09
Déçu ! Je commande régulièrement pour ne pas dire presque tous les dimanches et la ça fait 3 fois donc littéralement 1 mois que vous faites n'importe quoi.. 1ère erreur pas de légumes dans le wok.. 2eme erreur publicité mensongère 3 pièces de Tokokya livrées au lieu de 5 affichées sur deliveroo, et la ce soir commande pour 2 personnes à 21h30 avec évidemment un plat oublié sur les 2, je vous passe les détails pour récupérer le plat.. Finalement vous ne renvoyez pas le plat manquant mais vous annulez celle-ci (au passage sans me prévenir à 22h30) contre remboursement.. Dans 7 jours.. D'habitude je suis très satisfait mais la je conseille à personne de commander chez vous service déplorable ! Personne désagréable au téléphone qui me passe 3 personnes pour régler mon problème et la dernière personne au lieu de s'excuser me raccroche au nez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception. Nous vous prions de bien nous excuser concernant les erreurs de commandes récentes. Notre équipe a accueilli récemment de nouvelles recrues en cours de formation. Une réunion d'équipe a été réalisé afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous vous invitons à recommander prochainement afin de le constater. Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 07/03/2018 à 02:39
Plats excellents, service de livraison excellent, accueil en restaurant sympathique. Carte bien détailée et prix abordable. Super enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce top commentaire et cette excellente note ! ♥️ La satisfaction est notre priorité et quand vous adorez... on adore également ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien à vous, L'équipe communication DaKao
Le 04/03/2018 à 10:38
Très bien même si le midi l'attente peut être longue. Pour le prix, la qualité est super. Chaque plat est personnalisable (poulet, boeuf, poisson...) avec sa sauce (curry....) et son accompagnement (riz, pâtes....). Endroit sympa et très joliment décoré. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note et ce sympathique avis ! Au plaisir de revoir bientôt dans l'un de nos restaurants, Bien à vous, L'équipe communication DaKao
Le 26/02/2018 à 10:31
Infecte et néanmoins cher. Le canard laqué attendu consistait en quelques morceaux de cartilages d'un animal inconnu. Dinde bouillie? Sans légumes et avec plein de riz blanc recuit. Sans parler de la sonorisation façon boîte de nuit, rendant toute conversation impossible. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons profondément votre déception. Nous n'avons généralement pas de commentaires négatifs sur la qualité de notre cuisine. Nous allons échanger avec nos cuisiniers afin de comprendre ce qu'il a pu se passer avec notre canard laqué. Concernant la musique, nous sommes désolés que nous n'ayez pas apprécié. Il y a peut-être eu un problème avec le niveau sonore. C'est la première fois que nous avons un retour négatif à ce sujet et vous garantissons que nous veillons à doser le niveau sonore correctement afin de pas gêner nos clients. Nous vous invitons à revenir prochainement afin de constater les améliorations apportées à la qualité de notre cuisine et de notre ambiance musicale. Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 25/02/2018 à 14:18
Très jolie endroit avec un design branché. La nourriture végétarienne est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce joli commentaire ! Ravis que notre cuisine végétarienne vous plaise ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant, Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Le 23/02/2018 à 00:55
Portions un peu trop petites mais très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces 5 excellentes étoiles ! :) Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien à vous, L'équipe communication DaKao
Le 22/02/2018 à 12:22
Grosse déception sur les mocchis ! Plus que 2 au lieu des 3 indiqués sur la carte et très mal conditionnés (empillés dans une coupelle).
Le 18/02/2018 à 16:58
Trop cher les boissons aussi sont trop chères repas moyens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception concernant les prix. L'ensemble de notre carte est préparée sur place à la minute. Notre cuisine est préparée par nos équipes avec des produits bruts de qualité uniquement. Notre menu comprend une grande partie de plats à moins de 6 €, sachant que le plats le plus "cher"de notre carte est un assortiment de sushis (12 pièces) à 9.90 €, une partie très compétitif en comparaison avec d'autres enseignes proposant ce plat. Compte tenu de la variété et de la qualité de nos plats, nous disposons d'un excellent rapport qualité/prix, un compliment revenant souvent dans nos avis clients. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre restaurant, Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 02/02/2018 à 21:08
Pas terrible! Le wok n’avait aucun goût et la viande avait un aspect et texture désagréables. Boff!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception. Le Wok fait partie de nos best-seller est rencontre un grand succès auprès de nos équipes. Afin de nous aider à comprendre plus exactement votre déception, nous vous invitons à nous écrire à [email protected]. En attendant, nous vous invitons à tester à nouveau notre Wok qui saura, nous en sommes certains, vous séduire. Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 28/01/2018 à 23:24
Rapide, propre, prix compétitif - idéal pour y manger rapidement quand on aime les plats asiatiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour ce top commentaire et cette excellente note ! ♥️ La satisfaction est notre priorité et quand vous êtes satisfaits, nous le sommes également ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien à vous, L'équipe communication DaKao
Le 28/01/2018 à 12:25
Très sympa et super bonne musique pour un moment détente en mangeant un bon petit plat...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce top commentaire ! :) Ravis que vous soyez ravi ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 17/01/2018 à 21:02
Je ne recommande pas du tout. J’ai passé une commande sur uber eat et le restaurant a oublié deux plats. Impossible de joindre le livreur , et le restaurant n’a meme pas cherché à faire des efforts pour nous livrer le plats. Et la cerise sur le gâteau ils nous ont demandés de venir les chercher nous . Si on commande sur uber eat c’est justement parce qu’on ne peut pas venir chez vous !! Bref je ne recommande pas du tout et je mettrais même zéro étoile sur cinq si je pouvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception. Nous n'avons généralement pas de retours négatifs de la part de nos clients concernant notre qualité d'accueil et de service. Nous allons enquêter auprès de notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous garantissons que des mesures seront prises. Nous vous invitons à revenir prochainement afin de constater les améliorations apportées à la qualité de notre service. Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 14/01/2018 à 12:26
Devant le choix j'ai opté pour le menu du jour. Juste un mot: excellent. A re tester pour confirmer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce sympathique commentaire ! Vous pouvez tester quand vous le souhaitez, nous sommes certains que vous serez conquis par le reste de notre carte ! :) Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 13/01/2018 à 13:52
1 étoile parce qu on ne peut pas en mettre 0!!!! Restaurant DEPLORABLE!! commande realisee sur internet et arrivee incomplete ainsi qu'avec des elements changés par le restaurant sans nous avertir ! Malheureusement ils ont changé pour un repas auquel je suis allergique. Quand on les appele pour leur dire on se fait ouvertement insulter et ils repondent qu'ils ne voient pas le pb d'une commande incomplete. BREF restaurant géré par de la racaille qui manque de respect au client quand on ose leur dire qune commende DEJA PAYEE est incomplete. CEST UN SCANDALE a ne surtout pas recommander et meme a fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception. Nous n'avons généralement pas de retours négatifs de la part de nos clients concernant notre qualité d'accueil et de service. Nous allons enquêter auprès de notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous garantissons que des mesures seront prises. Nous vous invitons à revenir prochainement afin de constater les améliorations apportées à la qualité de notre service. Bien cordialement, L'équipe communication DaKao
Le 04/12/2017 à 19:58
Bonne ambiance avec un service rapide ! Super ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cette note parfaite ! Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau :) Amicalement, L'équipe communication Dakao
Le 03/12/2017 à 18:18
Concept intéressant consistant à composé son propre wok. Produits frais et mis en vitrine, personnel et lieu agréable. Je recommande vivement pour une soirée décontracté avec un budget moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui fait chaud au cœur ! A bientôt pour un autre moment décontracté à nos côtés ! :) Amicalement, L'équipe communication Dakao
Le 29/11/2017 à 21:57
Personnel très a l’écoute, Spécialités du jour asiatique et venant de différents pays , très très bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis ! A bientôt, Amicalement, L'équipe communication Dakao
Le 24/11/2017 à 13:56
Chirachi excellent, poisson en quantité, légumes et riz parfait. Pour 9,90€ je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et cette note parfaite ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle dégustation ! A bientôt, Bien à vous, L'équipe communication Dakao
Le 16/10/2017 à 13:10
Accueil déplorable, on a commandé pour plus de 30 € et on a rien mangé ... je déconseille vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons sincèrement votre déception. Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre commande afin de comprendre les raisons de votre mécontentement en nous écrivant à [email protected]. Concernant l'accueil, nous ne recevons généralement que d'excellents commentaires et aimerions également savoir ce qu'il s'est passé. Merci d'avance pour votre retour, Nous vous invitons tout de même à revenir prochainement afin de constater les améliorations apportées à notre qualité de service, Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Le 10/10/2017 à 19:18
Rapport qualité / prix moyen. Pas de choix dans le menu : 1 offre de menu sans possibilité de changement si vous n'aimez pas le plat proposé, vous devez choisir à la carte et là le prix double !! Pas vraiment commercial ce système...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. La formule du jour est une idée que nous avons lancé récemment, elle est en cours de test. Comme dans n'importe quel restaurant, il n'est pas possible de choisir l'ensemble des plats d'une carte pour composer la formule, il s'agit de plats imposés... Chez Dakao, vous ne choisissez pas l'entrée ni le plat mais les desserts sont à la carte. L'idée étant de faire découvrir à notre clientèle, des plats typiques, méconnus mais très savoureux. Nous notons votre remarque qui fera l'objet d'une réflexion lors de l'évolution de notre carte. Nous vous remercions pour votre contribution et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants, Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Le 30/09/2017 à 12:02
Fast food asiatique. Super produitd, tout est prêt en 2 mn. Terrasse en extérieur.boissons improbables mais délicieuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe avis ! Nous proposons en effet un certain nombre de plats et boissons très originales et inédites ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Le 17/09/2017 à 13:57
C'est vraiment pas encore au point ... service lent et Pas très compétent... bouffe moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception. Le restaurant étant ouvert depuis moins de 6 mois, certains ajustements restent encore à faire. Afin de vous garantir une satisfaction optimale, nous veillerons à améliorer ce point précis. Concernant le goût de notre cuisine, la plupart de nos client l'apprécient beaucoup. Nous vous invitons à revenir pour un autre test et d'autres plats qui sauront probablement vous convaincre. Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Le 13/09/2017 à 12:47
Service très rapide, belle présentation et delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note et ce beau commentaire ! N'hésitez pas à liker notre page Facebook afin de nous aider à nous faire connaitre :) ! A bientôt dans l'un de nos restaurants Dakao, Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Le 24/08/2017 à 13:13
Personnel désagréable, tables sales et wok fait avec des abats de poulet: je n'ai pas pu manger exepté les rouleaux de printemps qui n'étaient eux pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception. Concernant l'accueil de notre personnel, nous n'avons généralement aucuns problèmes et regrettons que vous l'ayez perçu de manière négative. Il y a visiblement eu une confusion concernant notre wok poulet. En effet, il n'est pas réalisé avec des abats mais avec des partie nobles du poulet en grandes partie du blanc et des cuisses. Nous vous invitons à revenir prochainement afin de constater la qualité de nos plats préparés sur place avec des produits bruts nobles. Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Le 22/08/2017 à 12:21
Pas trop onéreux et très bon
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce bel avis ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et cela fonctionne ! A bientôt dans l'un de nos restaurants Dakao, Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Le 29/07/2017 à 15:34
Catastrophique... Nous sommes venues ma soeur et moi au Dakao de Marseille car nous étions en vacances. Nous avons commandé 2 wok au porc et avons déjeuné en terrasse. Quelle erreur ! Le lendemain matin mes maux de ventre m'ont réveillée. Quelques heures plus tard, je fus prise de problèmes intestinaux (je préfère passer les détails) puis de vomissements. Je me tordais de douleurs au ventre et je n'ai rien pu manger pendant 24h à cause des nausées. J'avais également de la fièvre (38°C). Ma soeur avait des nausées, la même fièvre et un mal de tête constant. Une intoxication alimentaire qui nous a dégoûtées des fast food. Nous nous sommes renseignées et nous ne sommes en effet pas les seules à être tombées malades suite au passage dans le resto. Pour moi, Dakao doit fermer. Imaginons qu' un enfant mange la bas et attrape une maladie bien pire que la notre ! Je ne peux me résoudre à rester les bras croisés pendant que d'autres se font intoxiquer. Il y a un gros souci d'hygiène là bas. Si vous ne voulez pas risquer votre vie, allez dans un autre fast.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis mais déplorons votre expérience malheureuse. L'hygiène et la qualité de nos plats est une priorité pour nous. De nombreux contrôles sont effectués tous les jours afin de garantir une qualité optimale. Nous n'avons jamais rencontré ce genre de problèmes auparavant avec nos clients, nous allons cependant nous renseigné auprès de nos chefs pour connaitre les raisons de votre mécontentement. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour un repas qui, nous en sommes certains, se déroulera parfaitement bien ! Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Le 07/06/2017 à 17:02
Très bon et copieux wok aux légumes. Parfait rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et cette excellente note ! A bientôt dans l'un de nos restaurants Dakao, Bien cordialement, L'équipe communication Dakao
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?