📌 RoissyPôle, 3 Bis Rue de la Haye, 93290 Tremblay-en-France
💬 186 Avis
Le 15/01/2024 à 11:35
Super restaurant / excellente ambiance et cuisine raffinée et délicieuse / Merci à Virginie pour son grand professionnalisme : elle reconnaît les clients 1 an après leur premier passage : je suis admiratif ! Bravo et excellente continuation !
Le 09/01/2024 à 21:04
La nourriture et le service sont parfaits. Mais nous attendons plus de 30 minutes après avoir pris notre entrée, certaines tables arrivent après nous et finissent leur repas mais notre repas principal n'est pas encore arrivé. Ce n'est pas une bonne expérience. 😞
Le 26/12/2023 à 07:38
Petite ambiance musicale le soir de Noël personnel très attentif dommage que des plats à la carte n’était plus disponible. Le carpaccio de St jacques une tuerie prix un peu élevé mais ça valait le coup le risotto au quinoa je suis pas fan
Le 09/12/2023 à 09:53
On ne nous a pas servi la salade qui devait accompagner nos burgers.il a fallu la demander une fois servis. on nous a présenté deux cartes des vins. Le même Croze Hermitage était affiché à 15 euros le verre et a 13 euros le verre. On nous a chargé 15 euros. Est-ce légal? Nous avions commandé un dessert du chariot. Le serveur a oublié notre commande et n’a pas approché le chariot. Nous avons quitté… sans avoir pris de dessert ou de café. Vendredi 8 décembre 19h.
Le 20/11/2023 à 11:11
Un bon restaurant et un personnel adorable. Cependant, un peu de bordel au niveau du service et de la qualité de la nourriture : - j'ai commandé un cocktail et je l'ai expressément demandé avant mon repas (steak de surlonge de bœuf, commandé à point) - puis le steak est apparu et aucun cocktail en vue - s'est plaint; ils ont emporté mon steak et ont apporté un cocktail très vite - 10 minutes plus tard, j'ai ramené le steak mais il était visiblement resté dans la cuisine et n'était plus chaud. - s'est plaint - ils ont préparé un nouveau steak - le nouveau steak était très moelleux, une grande partie du morceau n'était pas molle du tout. - j'ai essayé de persévérer car je sentais que je m'étais suffisamment plaint, mais quand je suis arrivé à la partie la plus épaisse du steak, il n'était pas moyennement cuit mais rare. - se sont plaints et ils l'ont pris et l'ont ramené mieux cuit. - Le steak était encore très moelleux mais j'ai réussi à manger la majeure partie du reste (je me sentais maintenant mal pour les serveurs). - commandé un dessert et c'était fabuleux, pas de problème. Cela fait grimper ma note pour la nourriture à trois étoiles !
Le 19/11/2023 à 23:01
Pour un restaurant qui se prétend d'un certain niveau, au rez-de-chaussée du Pullman, c'est très décevant. Le personnel est aimable mais complètement dépassé. Le serveur ne parlait pas français. Nous commandons deux filets de bœuf, ce sont deux faux-filets qui nous sont servis. Trop tard, il faut attendre que le serveur revienne puisque nous venions déjà de renvoyer les frites froides en cuisine. Le filet de bœuf (nous avons fini par l'avoir !) était très bon. Au moment de payer la note, on nous accorde 15% de réduction, ce qui était le minimum syndical mais néanmoins appréciable. Ce n'était pourtant toujours pas le moment de relâcher l'attention, puisque l'on nous annonce une note à plus de 200 euros. Et bien oui, voilà qu'on nous avait compté les filets de bœuf ET les faux filets (histoire de finir en beauté, 15% sur une note doublée). Erreur corrigée....en voyant notre tête (si la carte bancaire avait été dégainée trop vite, ce serait passé comme une lettre à la poste). Pour conclure : en dépit de l'amabilité du personnel et de la viande qui était bonne, les multiples erreurs, le manque d'attention (annoncer une note surévaluée d'une centaine d'euros à des clients déjà pas ravis, c'est plus que moyen) font que ce restaurant n'est pas du tout d'un niveau qui justifierait de facturer deux plats et une bouteille de vin plus de 150 euros. Le niveau est celui d'un bistrot de centre ville, et encore, avec de nombreux points à revoir d'urgence. Malgré les 15% de réduction, nous ne reviendrons pas, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. Point positif : l'établissement porte bien son nom. Du début à la fin, c'était le Bazaar.
Le 19/11/2023 à 22:35
Très bon. Service rapide.
Le 15/11/2023 à 17:58
Très surprise pour la qualité de la nourriture. 3 d'entre nous commandent - poisson et agneau (2 sets). Tout d’abord, il a fallu beaucoup de temps pour que le personnel prenne nos commandes, mais cela est arrivé très vite. Les deux agneaux sont crus et un ensemble n'est même pas capable de couper facilement et trop cru, nous essayons une petite partie mais vraiment pas du tout (comme 10% seulement). Un personnel conscient et informé sera aux petits soins. Ensuite, ils ramènent au plus vite l'agneau qui apprécie beaucoup mais on voit le chef JUSTE le recuiser ??? Nous pouvons voir la partie coupée et mangée un peu encore là 🤦🏻♀️ comment un tel niveau de restaurant peut-il simplement la recuire pendant que le client a coupé et mangé un peu dans la poêle ? Ainsi, d'autres mangeront des aliments cuits dans la même poêle 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤣🤣 La présentation du poisson est très bonne mais pas chaleureuse 😮💨 J'essaye de commander un dessert pour me faire plaisir mais pas très bon. Le personnel est sympa mais trop occupé pour que 4 à 5 personnes s'occupent de plus de 100 clients. Je veux donner 2 étoiles, mais la façon dont ils « recuirent » la nourriture lorsque le client a mangé un peu n'est absolument pas acceptable, surtout cela coûte 40 EUR.
Le 15/11/2023 à 10:09
Malgré beaucoup de monde dans le restaurant, nous avons bien mangé et le personnel était attentif à notre table. Nous avons passé un agréable moment.
Le 14/11/2023 à 21:48
Il serait préférable que les cuisiniers prennent des pinces pour ce servir dans bacs gastro. Plus hygiénique.
Le 06/11/2023 à 21:45
Comment justifier un « plat » à 28€, composé de 6 pâtes !!! Cela frise l’indécence. Je ne le recommande surtout pas.
Le 23/10/2023 à 16:41
Bonne expérience. On regrettera les frites industrielles et un tarif un peu élevé
Le 19/10/2023 à 12:18
Malheureusement, une des serveuses était très désagréable ! J'ai d'abord tout commandé, y compris la glace, sans aucun problème, puis après avoir terminé le plat principal, elle est venue et m'a demandé « qu'est-ce que tu veux » avec une attitude irrespectueuse bien que j'aie spécifiquement mentionné « ce que je voulais » à depuis le début et ils les ont remarqués dans leurs appareils portables sophistiqués. 18 octobre - Mon numéro de chambre : 706
Le 18/10/2023 à 20:49
J’ai adoré ce restaurant et j’ai été très bien accueilli par Morgane Abbou
Le 05/10/2023 à 21:50
William était incroyablement généreux et gentil, nous faisant nous sentir bien pris en charge. Merci d'avoir rendu notre séjour mémorable!
Le 03/10/2023 à 21:55
J'ai passé la nuit à l'aéroport de Roasy afin de prendre un vol tôt le lendemain matin. J'ai pris le temps de chercher un bon restaurant à proximité et j'ai trouvé ce restaurant. Très satisfait de mes attentes. Je n'ai même pas les mots justes à dire surtout à Virginie qui a rendu un service si attentionné.
Le 23/09/2023 à 17:59
Sans doute la meilleure linguine vongole que j'ai jamais mangée. Chargé de palourdes et de bébés moules avec quelques palourdes dessus encore dans leur coquille (mais relâchées) pour la décoration. Belle sauce pesto légère. L'ingrédient magique est constitué de fines tranches de poivron vert épicé - pas très piquant, mais juste assez pour « passer d'un cran ». Service ponctuel et poli, mais pas envahissant.
Le 12/08/2023 à 12:47
Accueil souriant et chaleureux Des plats originaux et de qualité
Le 30/07/2023 à 01:10
Très bon restaurant gastronomique, très cher mais ça vaut vraiment le coup vu ce que vous obtenez
Le 22/07/2023 à 23:01
Nous apprécions vraiment l’hospitalité du personnel de Culinaire Bazaar. La variété des plats est suffisante pour satisfaire les personnes qui ne mangent pas de bœuf. Nous avons particulièrement apprécié le porc, tendre et juteux.
Le 19/07/2023 à 21:21
C’est toujours un plaisir de venir au Culinaire bazaar! L’option dîner au comptoir face aux cuisines est très agréable s’il on vient seul. L’accueil est efficace et sympathique. La carte est variée, et les plats sont très beaux et délicieux. Bravo à toute l’équipe. Je note « seulement » 4* car parfois le service est peu long, et que le menu affiché devant l’hôtel aurait dû être changé pour le nouveau depuis plusieurs semaines.
Le 16/07/2023 à 16:34
Nous avons eu la chance d’être servis par Virginie qui a été d’un professionnalisme remarquable. Elle a tout fait pour que l’attente interminable entre les plats soit agréable. Malheureusement, la cuisine n’était pas à notre goût : le tartare était trop salé et le riz du poke bowl n’était pas cuit. Vraiment dommage car pour ce prix, nous nous attendions à autre chose. Nous reviendrons à l’hôtel mais nous ne mangerons plus dans ce restaurant.
Le 12/07/2023 à 18:19
J'étais très satisfait après avoir mangé un délicieux steak et de la bière !
Le 10/07/2023 à 11:57
Personnel sympathique, arrivé avec un peu de retard au dernier service le personnel nous a super bien accueilli. Dommage le cocktail passion boost n’était pas top mais le burger était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Muzi, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous aurez l'occasion de déguster nos autres cocktails qui sont un délice. A très vite :) Le Pullman Roissy
Le 27/06/2023 à 11:32
Toujours un plaisir de déguster les mets proposés par ce restaurant. Accueil et service agréables. Les cocktails sont divins, notamment le power red 😉 Le saint pierre et trilogie de choux est excellent et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Prisca , Nous vous remercions pour votre avis et nous avons été ravis de vous recevoir pour un moment de gourmandise avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir très prochainement :) Nous vous souhaitons une agréable journée . Le Pullman Roissy
Le 10/06/2023 à 17:41
Je ne recommanderais pas
Le 22/05/2023 à 16:14
J’aurais voulu mettre 4,5 mais faut choisir. Accueil et équipe très agréables. Les plats sont originaux et ont des touches qui les rendent uniques. Service rapide. 1 boisson sans alcool, 2 plats, 3 desserts (ils sont trop bons!!) pour 109 euros.
Le 13/05/2023 à 08:50
Je ne suis pas un amateur de burger mais le burger est incroyable ici. J'ai reçu une excellente recommandation de vin du serveur. C'est un peu cher mais tout en vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
chère Mme Chetyrbak, merci pour votre bonne expérience avec notre fameux burger ! nous espérons que vous avez apprécié et nous espérons vous revoir :) Bazar Le Culinaire.
Le 11/05/2023 à 23:37
Très bonne soirée passée Le saltimboca était très tendre et l’accueil était parfait Nous avons réussi à avoir une table au dernier moment et n’avons pas été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fresard, Toute notre équipe à été ravie de vous accueillir pour ravir vos papilles au sein de notre restaurant . Nous vous trouverons toujours une place chez nous ! Au plaisir de vous revoir :) Nous vous souhaitons un excellent samedi ! Le Culinaire Bazaar.
Le 11/05/2023 à 22:56
Les crevettes étaient brûlées et avaient un goût amer, et le riz n'était même pas cuit. Pour un restaurant où le prix moyen est de cinquante euros par personne, c'était assez décevant. J'ai été surpris de voir les critiques cinq étoiles laissées par d'autres clients. Est-ce que différents chefs préparent les plats ? Est-ce que mon plat a été préparé par un nouveau laveur de vaisselle ?
Le 02/05/2023 à 04:15
Ambiance bistro avec beaucoup trop de monde ce soir là et peu de personnels. On prend des cocktails qui arrivent en même temps que les entrées. Le vin est arrivé chaud... dommage, obligé de mettre des glaçons dans les verres de vin blanc. Le personnel en sous effectif court partout... c'est bruyant... mais la cuisine reste d'excellentes facture. Du reste il n'y a rien autour donc cela reste incontournable. Des erreurs sur le ticket également. Dans l'ensemble c'est correcte même si le délai de service poir la prise en charge est long et que tout est servi en même temps après.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur André-Deschamps, Nous sommes sincèrement désolé de cette expérience qui ne reflète pas notre restaurant. Nous transmettons votre message à nos équipes et espérons vous revoir pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le Culinaire Bazaar.
Le 28/04/2023 à 21:09
Des mouches volent autour de la table et de votre nourriture, les tables ne sont pas propres. J'étais assis sur une table qui n'était pas propre et la nourriture s'effritait sur les sièges et la table. La nourriture est vraiment basique, pas de goût du tout.
Le 16/04/2023 à 14:02
Très très mauvaise expérience dans ce «restaurant ». À notre arrivé à la réception de l’hôtel, il nous a été recommandé vivement de réserver à l’avance pour être certains d’avoir une place au restaurant le soir de notre arrivée. Éreintés de notre long voyage et en transit à Paris, nous avons accepté. Quelle fût notre déception, nous pensions être dans un restaurant autre qu’une simple brasserie overbooked et débordée. Personnel qui nous sert un plat qui ne nous est pas destiné. Personnel accueillant et affable mais complètement dépassé. Nous avons pris des plats chauds arrivés froids et qui avaient pris l’humidité, à 30 euros…impression d’avoir été simplement bernés depuis la réception. Nous faisons remonter l’information et nous ne sommes pas entendus par la manager. Vraiment déçus et pas à la hauteur de nos attentes. Mais quelle déception !!! Sentiment de frustrations intenses : -Frustration parce que sentiment d’avoir été « forcés » à la réception /« il faut faire une réservation au plus vite !!! » -Frustration parce que pas bon du tout -Frustration d’avoir payé 117 euros pour de la BOUFFE… pour 2 personnes !!!! Chaque plat dans ce « restaurant » est surévalué de 10 euros plus cher que le Novotel à côté, de surcroît de meilleur qualité !!! -Frustration parce que la direction de l’hôtel inexistante quand nous avons voulu faire part de notre mécontentement. Bref… Je Ne recommande PAS … mais alors pas du tout!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de cette expérience qui ne reflète pas notre restaurant. Nous transmettons votre message à nos équipes et espérons vous revoir pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le Culinaire Bazaar.
Le 03/04/2023 à 21:52
Une équipe de cuisine et service plus que professionnelle ,une symbiose d'équipe impressionnante à observer ,cuisine ouverte ,hygiène ,qualité ,précision des mets à présenter et cuisson parfaite quant aux spécialités de viandes et poissons . A recommander vivement ..sans compter la cohésion de l'équipe et la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Collomb , nous sommes ravis de vous avoir apporté une expérience digne de ce nom que nous essayons de transmettre chaque jour. Nous serons toujours ravis de vous accueillir :) Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt. Le Culinaire Bazaar .
Le 28/02/2023 à 12:48
Restaurant de bonne qualité. Je me suis régalée avec la salade de chou et le berger qui étaient délicieux. Cependant le dessert ne m'a pas convaincu. Je ne mets que 3 étoiles car nous avons attendu un temps monstre avant d'être servis alors qu'il n'y avait personne. La jeune femme n'était pas très souriante et ne semblait pas très motivée. Heureusement un jeune homme s'est occupé de nous et c'était mieux. L'accueil peut être amélioré. Le repas quoique coûteux était bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous transmettons votre retour à nos équipes et espérons vous revoir pour une meilleure expérience au sein de notre établissement :) A bientôt. Le Culinaire Bazaar.
Le 26/02/2023 à 00:21
Super restaurant de l'hôtel Pullman. Nous avons très bien dîner, un personnel adorable. Merci pour tous mille fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Garnier, Nous avons été ravis de prendre soin de vous lors de ce moment spécial pour vous et votre famille ! Passez une agréable journée et à très vite parmi nous :) Le Pullman CDG.
Le 03/02/2023 à 23:39
Encore merci à Léa et à toute l’équipe. Repas très bon et nous reviendrons rapidement pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ruello, Cela a été un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre restaurant pour y passer un bon moment ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement. A très vite. Léa et Le Culinaire Bazaar
Le 03/02/2023 à 23:38
Merci à Léa pour son accueil et sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sautejeau, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un trés bon moment en notre compagnie et que Léa vous ai apporté un service de qualité ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement. A très vite. Léa et Le Culinaire Bazaar
Le 14/01/2023 à 22:22
Je ne le recommande pas. L'expérience globale est loin d'être bonne. La nourriture ne vaut pas le prix. Et le bar que j'ai reçu était en partie cru.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que ce moment au sein de notre restaurant ne s'est pas déroulé comme prévu et nous transmettons votre retour à nos équipes concernées. Bien à vous. Le Culinaire Bazaar.
Le 28/11/2022 à 22:26
toujours difficile de bien manger sur un aéroport, ce restaurant ne déroge pas à cette règle avec un petit plus, il n'est pas bon marché. Le service est particulièrement lent, alors qu'il n'y avait personne. La carte est minuscule et nos plats très moyens. Bref je n'y reviendrais pas et je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bosson, Nous sommes sincérement navrés que cette expérience culinaire vous ai déplu. Néanmoins, nous espérons vous revoir afin d'améliorer ce moment. Cordialement, Le Culinaire Bazaar.
Le 24/11/2022 à 21:56
super resto et très bon moment. merci à Ludivine de nous avoir accueillis. bravo pour l'oeuf mollet et le pavé de saumon
Réponse du propriétaire :
Chére Madame, Nous sommes ravis de voir votre restaurant et nous espérons vous revoir très prochainement à nouveau ! Cordialement, Le Culinaire Bazaar
Le 24/11/2022 à 21:14
Une équipe jeune et dynamique, un vrai sens du service, une cuisine sur mesure [Quentin, gabriel et abdoulaye] , merci aussi a thaly,thomas R, majdouline et ludivine et au bar swan,justinne,clement et theo :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos équipes ! Nous sommes toujours ravis de vous accueillir :) A très vite. Cordialement, Le Culinaire Bazaar
Le 22/11/2022 à 18:01
Agréable moment passé dans ce restaurant : une belle décoration et une très bonne cuisine. Mention spéciale sur le filet de bar et la charlotte au chocolat. Merci à Ludivine pour son accueil. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Leroyer , Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de cet agréable moment et espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt. Le Culinaire Bazaar.
Le 09/11/2022 à 12:06
Merci à Ludivine pour son accueil. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur OLLE-LAPRUNE, Nous vous remercions de votre retour et nous avons été ravis de vous accueillir ! A bientôt, Le Pullman CDG
Le 08/11/2022 à 14:46
Excellent accueil de Ludivine ! Le repas était bon et le service nickel Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant Le Culinaire Bazaar. Cordialement, Le Culinaire bazaar
Le 08/11/2022 à 14:41
Tout commence par un accueil chaleureux grâce au merveilleux sourire de Ludivine qui saura vous mettre à l’aise dès les premiers instants. Le repas correspondait à nos attentes sans pour autant être exceptionnel. Je recommanderai ce restaurant à mon entourage !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Visci, Merci pour votre avis concernant notre équipe :) Nous espérons vous revoir très prochainement. Le Culinaire Bazaar.
Le 08/11/2022 à 13:57
Top expérience, merci beaucoup Ludivine pour votre chaleureux accueil ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir. Nous espérons prolonger ce délicieux moment prochainement :) Le Culinaire Bazaar
Le 07/11/2022 à 17:26
Je suis venue il y a quelques temps avec mon ami. Tout a été parfait au cours du repas: l’accueil, le service, les entrées, les plats les desserts et les cocktails était parfait, je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Nous avons été ravis lors de ce moment de dégustation de vous avoir proposé le meilleur des services au sein de notre restaurant :)
Le 02/11/2022 à 22:06
Extraordinaire, prenez la planchas charcuteries avec un petit verre de chablis, je pensais avoir une assiette de charcuterie oui mais aussi grande,produits extrêmement, frais ,piment vert et cornichons à l'aspect exotique, du bonheur ....trop trop bon! merci Mamadou et Quentin .
Réponse du propriétaire :
Chére Madame Emter, Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Les cuisiniers Quentin et Mamadou se joignent à notre équipe de restauration pour votre remercier :)
Le 02/11/2022 à 06:44
Dîner en amoureux très sympa. Cadre très agréable et surtout le suprême de volaille et les cannellonis étaient un régal. Merci à ludivine pour son accueil et sa gentillesse 🙏
Réponse du propriétaire :
Madame Vuillet, merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons que vous viendrez à nouveau passer une soirée en amoureux au sein du Culinaire Bazaar. A très vite ! Le Pullman CDG
Le 29/10/2022 à 23:03
Qualité médiocre pour le prix. Tous les plats sont fades. Le chef a l'air perdu dans la cuisine (ouverte au plus !) et les commandes ont mis beaucoup trop de temps à arriver. Les serveurs sont gentils par contre manque (crucial) d'expérience et ça se voit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de voir que votre expérience n'était pas à la hauteur ,nous avons transmis vos commentaires à notre toute notre équipe. De nouveau, nous vous remercions de ce commentaire que nous prenons en compte dans un souci d'amélioration et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Le 17/10/2022 à 12:34
Je suis à l'hôtel depuis le 13/10 et j'y dîne tous les soirs. La nourriture est très bonne, l'ambiance et un très bon personnel. Je félicite spécialement Laudevine pour son attention et sa sympathie. SUPEEERRR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Machriki, merci beaucoup pour votre avis et nous sommes toujours ravis de vous accueillir avec Ludivine ! à trés vite :)
Le 16/10/2022 à 20:42
Hôtesse très agréable. Service au top. Cuisine délicieuse. Je recommande ce restaurant tout comme l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ferrigno, merci beaucoup pour votre retour !
Le 15/10/2022 à 21:38
Un beau restaurant, une excellente cuisine et un excellent service de la charmante Ludevine ! Merci!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup :)
Le 15/10/2022 à 21:33
La dame à la réception était incroyable, Ludevene.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et à très bientôt :)
Le 10/10/2022 à 13:26
J’adore ce lieu … un bon dîner avec une ambiance chaleureuse. Merci également à Ludivine pour son accueil. Les équipes du restaurant sont vraiment top : je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Madame Alexandre d'avoir partager cette belle expérience au sein de notre restaurant et espérons vous revoir trés vite :)
Le 03/10/2022 à 07:59
Bon restaurant et personnel sympathique. J'ai commandé le filet de bar et la tarte au citron meringuée. Le bar était bien cuit, mais manquait juste un peu d'assaisonnement. Je n'ai pas beaucoup aimé les plats d'accompagnement. J'aurais aimé que les aubergines soient grillées et bien cuites. La tarte était bonne. Dans l'ensemble, c'est un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Flores, merci d'avoir partagé votre expérience au Pullman CDG et au bazar Culinaire !
Le 01/10/2022 à 23:31
Horriblement cher pour une qualité plus que médiocre. Le risotto manquait de sel et de saveurs, les quantités n'étaient pas généreuses pour le prix. Nous nous sommes rassasié avec du pain et mini beurre *demi-sel* proposé chaleureusement par la maison.... La bouteille de vin à 52€.... belle présentation des assiettes et lieu agréable mais aucun orgasme culinaire. Amateurs de bonne cuisine: passez votre chemin. Seul la sympathie des serveurs est à souligner.
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Sanchez, Nous sommes sincèrement désolé de voir votre expérience n'était pas à la hauteur de vos espérances et nous avons transmis vos commentaires à notre Chef. De nouveau, nous vous remercions et ce commentaire que nous prenons en compte dans un souci d'amélioration et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 28/09/2022 à 16:28
Je recommande vivement ce restaurant. L'endroit est chaleureux. Les plats sont raffinés et délicieux. J'ai particulièrement apprécié leur chariot de dessert, un régal!!Le serveur, Julien, a été à nos petits soins et d'une très grande amabilité.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir partager votre expérience au sein de notre restaurant , nous serions ravis de vous revoir pour renouveler cet agréable moment :) A très vite !
Le 27/09/2022 à 21:31
Merci pour le service Lea et Samira et Ludivinne pour ton merveilleux acceuil et sourire 🙏🙏🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir partager notre accueil et notre service :)
Le 25/09/2022 à 09:47
Restaurant charmant, avec une cuisine délicieuse. La salade de crabe était très bonne et préparée d'une manière très unique. La soupe au brocoli était très crémeuse et superbe. Le thon poêlé était savoureux mais était préparé d'un côté plus bien cuit.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Joana, Le bazar culinaire et le Pullman CDG sont heureux de vous offrir une pause de douceur et de gourmandise ! À bientôt
Le 23/09/2022 à 21:49
Un accueil au top. Ludivine et Julien aux petits soins. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre présence et votre bonne humeur au sein du Pullman CDG mais aussi du Culinaire bazaar. A très vite !
Le 23/09/2022 à 21:49
Bravo pour l’accueil à toute l’équipe, Un merci tout particulier a Ludivine !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre présence Mr Cohu , nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre Hôtel! Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 23/09/2022 à 21:47
Ludivine et Julien au top félicitations
Réponse du propriétaire :
Le Pullman CDG et tout particulièrement le Culinaire Bazaar tiennent à vous remercier de votre retour concernant notre service et le service de qualité que nos équipes mettent en place chaque jour ! Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 18/09/2022 à 20:12
Très cher, un burger avec des frites 29 euro et Franchement cela ne vaut pas le prix. Les frites devais être surgelé en plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Durieux, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement.
Le 11/09/2022 à 15:15
Le rissotto cru, fade et sans aucune grâce. Le premier plat était un œuf à la coque aux artichauts, également disgracieux et à des prix incroyables. Le verre de vin 13 € Et chaud et aussi très lent ! Cela m'a semblé être une blague.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à la suite de votre visite. A nouveau, nous présentons nos plus sincères excuses pour le problème rencontré avec votre dîner et nous avons transmis vos commentaires à nos équipes ainsi qu'à notre Chef. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une toute nouvelle expérience. Cordialement,
Le 26/08/2022 à 21:37
Quelle bonne surprise ! Installés au comptoir, on voit les cuisiniers en action ! L’amuse bouche était excellent: bravo ! Le thon était aussi très bon Équipe sympa, plats délicieux … prix un peu élevés toutefois Mais ce restaurant fait que j’ai envie de revenir dormir au Pullman 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Begic, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Malgré ce point, nous espérons vous revoir très prochainement pour continuer à vous apporter notre service de qualité :) Cordialement, Le Pullman CDG
Le 21/08/2022 à 21:51
Très bon accueil. Cadre agréable Service pro par une sympathique jeune femme . Les plats étaient savoureux (salade César, risotto aux truffes). Et les desserts ne déçoivent pas. Un bon dîner avant de prendre l'avion...
Le 19/08/2022 à 16:24
Nous n'avons pas aimé la nourriture. Petites portions et prix vraiment élevés. Il n'y avait rien de spécial. Le service était excellent.
Le 03/08/2022 à 20:30
Le meilleur repas que nous ayons eu à Paris. sans blague.. merci.
Le 02/08/2022 à 18:56
Salade de poulet avec du poulet rose et des parties avec du sang. Lorsque nous l'avons renvoyé, ils ont retiré du poulet à réchauffer. Pas tout. Je suis toujours revenu rose sur la même salade.
Le 30/07/2022 à 23:31
Très bon accueil de Ludivine Et très bon service de Virginie Nous avons mon conjoint et moi passés un très bon moment🥰
Le 21/06/2022 à 23:01
Bonne étape avant de prendre l'avion. Cela dit rapport qualité-prix 2/5 .
Le 31/01/2022 à 13:20
Cadre très jolie. Cuisine bonne mais un poil trop cher.
Le 21/11/2021 à 18:50
Quand un restaurant se veut classe - haut de gamme et que la réalité ne montre en fait qu'une coquille vide. Nous avions pris une réservation pour 21h, et nous nous sommes mis à table 40 min plus tard... Entre le service qui n'est pas à la hauteur, des plats bons mais survendus avec le prix qui ne va pas bien, nous sommes ressortis de ce restaurant avec un sentiment de grande frustration. Je ne vous conseille en aucun cas d'aller dans ce restaurant. Le restaurant de l'hôtel Ibis Style (dans une atmosphère beaucoup plus détendu), vous offrira un tout autre rapport prix / service. Pour exemple : 26€ pour une escalope de poulet. 52€ pour une bouteille de vin vendu 9€ dans le commerce 14€ pour une tarte meringuée
Le 24/10/2021 à 14:39
Grande Déception Arrivée a 14h00 je décide de manger au restaurant du Pullman. J'ai décidé de commander un cabillaud vapeur sauce vierge. Jolie présentation mais c'est tout ! Poisson tiède et froid sur certains côtés. Pareil pour les légumes seules les pommes grenailles étaient chaudes. Mais le pire la cuisson du poisson, une catastrophe. IMMANGEABLE ! Archicuit, étouffant, obligée de couper au couteau. J ai a peine pu en manger 1/4. Et pourtant, je suis déjà venue dans ce même hotel et commandé en soirée un room service et je m étais régalée Le plat était facturé 31 euros. Et j en ai quasiment rien mangé pourtant la sauce vierge était excellente c'est bien dommage. Heureusement, j ai pu me rassasier avec la délicieuse boule de pain de campagne au levain et le beurre doux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et nous le transmettons à nos équipes. Nous sommes sincèrement navrés de ce point négatif et espérons vous revoir prochainement remédier à cette déception ! Cordialement, Le Culinaire bazaar.
Le 21/10/2021 à 22:21
Un service largement en dessous du niveau de l'hôtel et du restaurant. Le plat terminé, près de 40 mn d'attente pour commander la suite. Une fois terminé, pas la peine d'attendre pour commander le café, mieux vaut se diriger de suite vers la sortie pour régler la note. Pour le prix le service n'y est pas.
Le 18/10/2021 à 20:26
Restaurant très agréable. Mention spéciale pour le ceviche, les saveurs sont bien équilibrées. Service très attentif, le pouilly fumé est délicieux. Les cuissons sont maîtrisées et parfaites pour la viande et les st Jacques. Je recommande ce restaurant
Le 08/10/2021 à 22:40
Très bon restaurant d’hôtel, service impeccable, plats bien assaisonnés et présentés. Prix assez corrects pour la situation et la qualité (28€ le dos de cabillaud, 12€ la pâtisserie). Ne pas hésiter à y aller si vous séjournez à l’hôtel ou à proximité.
Le 02/10/2021 à 23:32
Agréablement surprise par la carte actuelle tout était vraiment bon avec des cuissons très justes sur le bœuf et un suprême de volaille parfait et une purée à la truffe à tomber.... un service très pro et respectueux... merci pour cette soirée... une mention pour le personnel du bar de l'hôtel qui est vraiment gentil et de bon conseil... au pullman et au culinaire bazaar nous somme rarement déçu.
Le 11/08/2021 à 02:00
Un service très long pour une cuisine simple. Plus de 30minutes d'attentes pour un Houmous, puis 45min pour un tataki et un burger. Le serveur nous indique que comme nous sommes de l'hôtel et compte tenu du temps d'attente très (trop) long, le restaurant va faire un geste sur la note : RIEN. Nous n'avons finalement eu aucun geste et avons payé le prix fort. Des prix bien chers pour ce que nous mangeons, un service très lent et des promesses non-tenues. Très déçu du restaurant du Pullman CDG.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client
Le 26/09/2020 à 09:00
Très bon accueil, le service commençait très bien. Malheureusement les plats sont arrivés froid. Ils ont dû les retourner pour les faire réchauffer. Quelques minutes plus tard, une énorme araignée se baladait dans le restaurant. Malgré avoir prévenu le serveur, ce dernier n'a rien fait et l'a laissé partir sous d'autres fauteuils. Il a fallu le rappeler de nouveau pour qu'il s'en occupe. La service s'est dégradé lorsque le restaurant s'est rempli. Faire payer 5 euros pour changer un accompagnement... un peu exagéré ! Plats commandé: croque croque-monsieur et suprême de pintade
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 29/06/2020 à 15:08
rapport qualité prix au secours. 22 Euro les pâtes manque de sel en plus. Pas de menu et très cher.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client
Le 29/06/2020 à 14:21
Très déçue, Le rapport qualité prix c'est très cher pour ce que c'est. Sérieusement je n'ai pas du tout apprécié mon assiette et mes collègues non plus, pourtant la note est salée... Établissement très beau, service agréable mais ça s'arrête ici. Je ne conseille pas ce restaurant si vous aimez bien mangé et pour un prix correct ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client
Le 12/03/2020 à 00:43
Très bonne cuisine, très bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 23/02/2020 à 17:43
La dame à l’accueil très hautaine , orgueilleuse !!! Si non le repas c’est moyen
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client
Le 08/02/2020 à 04:55
Excellent restaurant d'hôtel avec des plats délicieux. Concept de cuisine ouverte qui propose toujours des plats modernes, frais et bien cuisinés. Le restaurant est dans un design moderne avec beaucoup d'espace pour s'asseoir. Le stagf est très convivial et si vous êtes assis au bar donnant sur la cuisine, vous Vous pourrez directement vous faire conseiller par les chefs. Le menu est parfaitement équilibré avec une option de poisson du jour. Les plats sont à la hauteur des finitions et avec une touche moderne. Ce restaurant sert également de buffet de petit-déjeuner pour l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 30/01/2020 à 20:57
Super, merci particulièrement à Thomas M. pour son service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 30/01/2020 à 13:19
Qualité de la nourriture incroyable. Regarder le personnel de cuisine ajoutait un peu de divertissement supplémentaire. L'hôte, Alicia, a fait bonne impression et a fait preuve d'une véritable attention envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 26/12/2019 à 08:35
On est mal tombé a 21h45 pour un diner à 4 le 25 décembre avant notre vol.... Rien à dire coté assiette et déco, par contre côté service ce n'est pas à la hauteur du nom de l'établissement. On a bien vu 5 personnes, mais pas une pour s'occuper de nous. En plus de la mauvaise humeur perceptible dans toute la salle du serveur, l'attente fût interminable pour manger...et boire... en 2 temps (et oui!). On a même finit par avoir le pain réclamé 2x après le repas 🙄
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 11/12/2019 à 20:08
Bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 09/12/2019 à 21:37
Un restaurant qui ne vaut vraiment pas le détour. D'une part c'est hors de prix, d'autre part ce n'est pas transcendant au niveau culinaire, et pour couronner le tout le service laisse à désirer. Le riz rouge bio de camargue ne m'a jamais été servi avec le poulpe ! Si vous voulez boire un Spritz à 14 euros sans goût et composé principalement d'eau gazeuse... Et aussi la salle est super bruyante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 15/10/2019 à 21:04
Attention, cet endroit est cher. Cela étant dit, j'ai passé 3 semaines à voyager à travers l'Europe et c'était de loin le meilleur repas que j'ai jamais mangé et ce steak de la plus haute qualité que j'ai jamais mangé. Le service pour moi était très bon et efficace. J'y retournerais certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 21/09/2019 à 10:53
Nourriture et ambiance délicieuses avec un personnel attentionné. Dommage qu'il ne s'agisse que d'un restaurant d'hôtel d'aéroport et pas au coeur de Paris !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 16/09/2019 à 20:54
La nourriture était bonne, mais ils devraient avoir plus de personnel pour ne pas vous faire attendre comme ça. Le prix des boissons gazeuses est ridicule.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 03/08/2019 à 16:48
Très bon dîner, prix toujours raisonnables
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 02/08/2019 à 23:10
Très bien.Très bon rapport qualité / prix. Personnel sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 18/07/2019 à 00:07
Le plat principal était très bon et a rendu notre soirée. Les desserts étaient décevants, probablement pas de cette cuisine et j'aurais aimé commander l'entrée à la place. Le service n'était pas génial, les salades étaient oubliées mais nous étaient apportées en fin de soirée lorsque les serveurs étaient rappelés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 07/07/2019 à 19:57
Accueil souriant et sympathique. Agencement et design de bon goût. Cuisine excellente. Je n'ai aucun doute sur la notation. Le poulpe était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 04/07/2019 à 16:29
Très beau restaurant, l service est implacable et enfin la cuisine très bonne et très bien présentée. Les prix un peu plus élevés que la moyenne mais ce prix est justifie par la qualité. Je recommande absolument. Le seul point négatif c est l'accessibilité. On dû faire plusieurs tours pour trouver le parking de l hôtel (qui ets gratuit pour les clients du restaurant). Ça serait bien de mieux indiquer les accès. Sinon, parfait pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 15/04/2019 à 18:15
Super pratique d’avoir un si bon restaurant dans l’hôtel. Bonne nourriture, service amical.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 23/02/2019 à 07:20
Les steaks fournis étaient de mauvaise qualité et le personnel de service était arrogant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 22/02/2019 à 08:37
Décent.. j'ai commandé le moyen rare et j'en ai eu une bien faite. . . les bières sont bonnes. . les services sont bons pour un hôtel proche de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 14/02/2019 à 19:09
Meilleur restaurant à moins de 10 km semble-t-il. Enfin un repas correct près de CDG
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 10/02/2019 à 09:20
Nos plats principaux étaient vraiment bons (qualité gastronomique) : les coquilles Saint-Jacques aux légumes étaient vraiment savoureuses (légumes à moitié cuits - miam), le steak était également très bon, tout comme les crevettes. Nous avons été au contraire très déçus par l'assiette de fromages : il s'agissait simplement de deux énormes morceaux du même type de fromage à la crème pour la plupart insipide. Le service était bon, pas génial (pas de standards gastronomiques).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 07/02/2019 à 01:27
C'est très bien et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 27/01/2019 à 11:33
Une bonne alternative à la nourriture de l'aéroport. Vous ne serez pas surpris par l'expérience culinaire mais toujours meilleure que ce que vous obtenez en moyenne à l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 15/01/2019 à 11:16
Attendez-vous au niveau de service d'un fast-food bas de gamme. ils affichent même discrètement un tel ornement inapproprié du majeur aux clients. Cela explique bien pourquoi ils servent mal...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 21/11/2018 à 09:46
Agréable restaurant. Bon pain avec du beurre Belivaire! Le plat signature, le Poulpe entier du Mozambique braisé avec du riz de camargue: très bon! 34€ Les desserts, qui ne sont pas à la carte mais qui sont présentés sur un plat à gâteaux, sont beaux. J’ai pris un cookie trois chocolats fourré crème brûlée. Très bon, et plutôt, c’est assez rare, copieux! 12€. Vins au verre, à partir de 7€. Cadre assez sympa, avec des places au bar avec vue directe sur les cuisiniers, notamment pour les voyageurs solitaires!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !!
Le 03/11/2018 à 06:26
QUELLE AGRÉABLE DÉCOUVERTE. Par facilité, ayant réservé une chambre au PULLMAN, nous avions choisi de dîner au BAZAAR. Quelle bonne idée et quel bon choix. De l’accueil au service (mention spéciale à Julien) en passant par la cuisine (avec un remarquable poulpe du Mozambique cuit au four), tout a été parfait. Très bonne étape avant de quitter la capitale, voire même un bon endroit où aller pour un très bon dîner dans un endroit plutôt atypique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 02/11/2018 à 18:15
Nourriture médiocre, service médiocre, surtout pour le prix. La poitrine de poulet de ma salade César ressemblait à un morceau de viande transformée et avait peu de goût. Nous avons demandé du pain supplémentaire à trois reprises pour accompagner l'assiette de fromages de ma femme (qui elle-même n'était accompagnée que d'un petit biscuit), mais il n'est jamais venu. Nous avons demandé de la glace à la vanille avec le repas de ma fille, mais ils lui ont donné du chocolat. Nous avons spécifiquement demandé l'eau gazeuse fournie avec le repas de son enfant, mais ils nous ont donné une grande bouteille et nous l'ont facturé 7 euros. Il vaut probablement mieux aller dans l'un des restaurants des hôtels Ibis adjacents.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 21/10/2018 à 09:06
Très bon restaurant étant donné qu'il est proche de l'aéroport. Le steak de magret de canard juteux était incroyable. C'est le dernier dîner parfait avant de quitter Paris.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 09/10/2018 à 12:25
Restaurant de l'hôtel 4 étoiles le Pullman. Accueil simple et agréable de l'hôtesse d'accueil. D'une serveuse à une autre les échanges sont beaucoup moins agréables. Cheeseburger n'a aucun intérêt, aucun goût de fromage et le pain dur limite rassi. Le faux-filet est lui de qualité, mais a un prix prohibitif pour la qualité de l'assiette. pour les deux plars les cuissons des viandes sont respectées. Difficile d'avoir du pain nous avons dû demander à quatre reprises, le personnel est vite débordé. Le cadre est agréable Le petit-déjeuner est très copieux. De véritables jus de fruit sont mis à disposition et un grand choix est proposé (bacon, saucisses, jambon, fromage, fruits divers, smoothies, différents pains, croissants, petit pains au chocolat et autre viennoiserie). L'espace reste Petit pour accueillir l'ensemble des clients.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 07/10/2018 à 20:22
Quand nous sommes allés dîner au Culinaire Bazaar, (le restaurant de l’hôtel), nous avons fait le choix de nous installer au comptoir, afin de voir la brigade en pleine action. Je suis d’ailleurs restée bouche bée devant une opération de dressage de salade ! Côté carte, j’ai eu le plaisir de trouver des produits principalement bio, et surtout de saison. Une occasion de plus pour moi de manger de la truffe. Mention spéciale également pour les gaufres du dessert. Réalisées sous nos yeux, elles étaient moelleuses à souhait. C’est également dans le restaurant que nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain. Après une quarantaine de longueurs de bon matin, le copieux buffet était largement mérité…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 13/09/2018 à 13:29
Très décevant. Nos précédents passages nous avaient pourtant laissé une bonne impression. Aujourd'hui le service fut déplorable, les hamburgers très moyens et ont augmenté de 5 € ! Bonjour le baazar...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 05/09/2018 à 22:38
D'énormes points sur le service. On nous a donné un couteau à beurre pour couper notre steak. La crème brûlée au chocolat était presque trop chocolatée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 19/08/2018 à 23:11
J'ai mangé au bar à l'extérieur du restaurant actuel. Service assez indifférent. Il a fallu 15 minutes pour qu'une bière arrive et plus de 45 minutes pour un simple croque monsieur. Ils ont préparé une autre bière et ont apporté des frites pour compenser l'attente insensée. La nourriture était correcte, je suppose. La bière, une bière artisanale française appelée BAP, était exceptionnelle. L'accent est mis ici sur la bière artisanale, avec des bouteilles inhabituelles tapissant tout un mur. Pompage de musique techno ennuyeux et douchebag ; Je ne sais pas comment ils pensent que les plus de 50 ans présents dans ce lobby aiment ça. Également une sorte d'eau de Cologne/parfum pompée dans la pièce, le genre que porterait votre mec préféré avec une chemise ouverte et une chaîne en or. Les gens qui dirigent des hôtels ne doivent pas comprendre que la plupart des gens veulent juste se détendre et non sortir en boîte de nuit. Je pense que le meilleur choix si vous êtes à CDG est simplement de prendre un sandwich pour aller quelque part et de l'emporter dans votre chambre d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 10/08/2018 à 07:16
Même si j'étais l'une des 8 personnes présentes au restaurant, le service était très lent. Ma deuxième bière n'est jamais arrivée. Le hamburger était principalement composé de petits pains. Le personnel a volontairement remboursé la bière manquante sur la facture et a crédité la première bière. Et c'était bien car la bière coûtait 11 euros pièce !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 11/07/2018 à 09:48
Repas délicieux et savoureux. Un Carpaccio de bœuf en entrée, du poisson et des légumes cuits et assaisonnés à la perfection en plat. Et un pain perdu revisité à tomber, pour notre dessert. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 13/06/2018 à 13:21
Cela vaut vraiment la peine de quitter Charles de Gaulle, si vous avez le temps, et de venir ici pour déjeuner ou dîner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 12/06/2018 à 23:24
OMG, l'expérience culinaire la plus incompétente de nos vies. 3,5 heures pour se nourrir n'ont obtenu notre dîner qu'après avoir fait beaucoup de bruit (plus d'une fois), c'était en fait presque comique après un certain temps. La nourriture était en fait plutôt bonne une fois que nous l'avons reçue, mais je ne sais pas si c'était parce que nous avions tellement faim ou quoi ? Vraiment, je déteste donner une critique négative, je la laisse généralement glisser, mais vous devez nous le faire savoir aux voyageurs afin qu'ils puissent faire un choix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 07/06/2018 à 14:06
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 02/06/2018 à 01:55
Super repas avec une équipe sympas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 29/05/2018 à 13:28
Excellents produits, cuisine privilégiant le goût des aliments. Service attentif. Prix chers pour des portions mesurées. Lieu très propre. Réservation conseillée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 09/05/2018 à 10:58
Carte serrée et originale, bons produits bien sourcés et biologiques pour la plupart. Carte des vins (Vinoteca) assez quelconque : peu de Côtes-Du-Rhône (aucun Châteauneuf, Cairane, Vinsobres, Rasteau, Lirac ...), aucun Languedoc-Roussillon (Pic-Saint-Loup, Minervois, Terrasses du Larzac ...). Marge de progression importante côté vins donc. Desserts sans intérêt, s'en tenir aux fruits. Service attentif et détendu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 21/04/2018 à 07:31
Un délice ! I recommend it
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 08/02/2018 à 22:16
Nourriture délicieuse! J'ai pris le steak de surlonge et il était parfaitement cuit, et les frites (faites maison ?) étaient géniales. Ambiance sympa, serveurs très sympathiques et attentionnés, service rapide. Bon aussi pour les groupes !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Le 08/08/2017 à 21:38
Tellement délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !!
Les autres restaurants
💬 Quel plaisir de manger dans ce restaurant. Les plats sont délicieux, originaux et de très bonne qualité. Service gentils et rapides malgré beaucoup de monde. Le prix pour un menu entrée + plat ou plat + dessert est 31e. Vous pouvez y aller avec les yeux fermés.
💬 Super restaurant . Prix très correct. Accueil avec le sourire. Une cuisine qui peut-être à la fois simple mais 2 jours de suite avec des repas de Noël furent un délice. Merci.
💬 Au top! Depuis son ouverture on y va souvent avec mon copain et rien à redire. La nourriture est excellente, seul endroit à sete ouvert toute la journée et le mec au service est super sympa ! Je recommande les yeux fermés
💬 Nous sommes venues ce midi pour manger, le repas et l'accueil c'était bien. Pas de chance pour le bruit des machines qui lavait les terrasses car matin du marché 🍉🍍🍓 et le balayage des sols à l'intérieur du restaurant pendant que les clients mangent c'est très désagréable ...
💬 A fuir, patron désagréable et arrogant, je l’ai vu refuser de servir un jeune lycéen qui venais manger le midi car il voulais payer en cb, le pauvre jeune est reparti au lycée le ventre vide, hygiène en plus déplorable, je rejoins les autres commentaires à 50 m il y a largement mieux
💬 Il ne faut pas être pressé
💬 Bon moment passé du côté restaurant, accueil brusque mais la serveuse a su être à la hauteur du service ! Quant a la cuisine, très bon mais vraiment très salé pour le thon et l’espadon, dommage. Le risotto manqué également un peu de cuisson. Assiette très copieuse et bien décorée !
💬 Incroyable ! C’est délicieux, je crois bien que c’est le meilleur que j’ai mangé. Leur kebab, généreusement préparé, une valeur sûre avec une viande de qualité. Nous nous sommes régalés.
💬 Gustativement parlant c était plutôt bon, en revanche il est probable que les pizzas aient fait un triple salto arrière avant d’arriver … c est dommage car toute la garniture était collée au carton et au niveau présentation ce n’était clairement pas à la hauteur
💬 Cela n'est pas un restaurant, juste un local vide