Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Livraison de repas à domicile Cuisine Et Independances qui se trouve à Chemiré-le-Gaudin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Livraison de repas à domicile à Chemiré-le-Gaudin en bas de page.
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Les avis
Le 20/10/2023 à 22:04
Un régal un chef très, accueillant tout est parfait
Le 01/08/2023 à 08:25
Bonjours, étant de Chemiré le Gaudin, cela serait bien que vos salariés fassent le stop qui est proche du rond point. Ça m’éviterait un accident, de klaxonner et également de piler pour les éviter. Je pense que le codes de la route s’applique pour tout le monde et encore plus à ceux qui font énormément de route ! Ce problème est assez récurrent !
Le 28/06/2023 à 09:43
Cuisine appropriée pour les personnes âgées Très bonne qualité gustative
Le 20/04/2023 à 20:03
J ai été reçu pour une enquête metier et la personne a été professionnelle avec moi et grâce à ses réponses je suis repartie satisfaite et j ai pu observé qu il y avait une bonne ambiance dans l équipe.
Le 21/12/2022 à 13:01
Petite soirée anniversaire avec un service traiteur impeccable et raffiné. Équipe de service très agréable. Je recommande 👍
Le 13/12/2022 à 15:01
Merci à Mr Lebreton et son équipe, pour avoir été aux petits soins de nos parents, isolés en Sarthe. Je recommande
Le 13/12/2022 à 14:08
Service nul. Le gérant exclut les personnes âgées (ma maman 88 ans) qui s'est plaint de la qualité (viande qu'elle ne peut pas mâcher tellement elle est dure) et des portions qui sont parfois limites. Il lui a laissé une semaine et demie pour qu'elle trouve ailleurs.... sympa le service à la personne... Je précise que ma maman est quelqu'un de gentil et qui a des problèmes de santé. M. Lebreton a été odieux avec ma maman. Il ne lui a pas permis de s'expliquer. Le service à la personne inclut un peu d'humanité.
Réponse du propriétaire :
Madame, comme évoqué lors de notre conversation de ce jour, vous m’avez fait part de votre post ici pour exprimer votre mécontentement. Je regrette qu’on n’ait pas pu dialoguer, je trouve dommage de faire ce genre de démarche en relatant des faits complètement détournés de la réalité, alors que j'ai réclamé à dialoguer avec vous. Comme stipulé, votre maman se plaint de nos tarifs. Elle a écrit un courrier de 2 pages, et se plaint aussi régulièrement auprès de ma livreuse, de son quotidien... et comme je n’impose rien à nos clients, je lui ai suggéré d’arrêter de travailler avec ma société et de se renseigner auprès de mes concurrents sur le secteur (je lui ai même donné les noms pour l'aider dans ses démarches). J’ai écrit un courrier lui stipulant la date d’arrêt des services, en partant du principe que votre maman ne souhaite plus faire appel à mes services, et suivre sa volonté. Je l’ai fait en présence d’une personne proche d’elle afin qu’elle puisse en être témoin. Donc en aucun cas dans la menace, et votre maman a été odieuse aussi avec moi et je l’ai accepté sans la contredire, vu son grand âge, je ne me serais pas permis d'être "odieux" comme vous dites ! Je lui ai juste dit que dans ces conditions, il était préférable de stopper notre collaboration sans agressivité, ce qui n'a pas été son cas. J’ai de nombreux clients, qui au quotidien, sont ravis et satisfaits de nos services, et nous nous efforçons de faire de notre mieux, et d'être irréprochables au quotidien. Nous communiquons régulièrement avec notre clientèle, et je reste toujours accessible pour échanger à nouveau de vive voix. Le service à la personne est en effet un service où le sens de l'humanité est pris en compte, et je peux vous assurer que c'est le cas chez Cuisine et Indépendances.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
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