Crousti Poulet

📌 Boulevard de Champigny, 94210 Saint-Maur-des-Fossés

4.2 / 5

💬 61 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant halal Crousti Poulet à Saint-Maur-des-Fossés

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant halal Crousti Poulet qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant halal à Saint-Maur-des-Fossés en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Champignol (250 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Crousti Poulet à Saint-Maur-des-Fossés

Avis de Nabil.a avec une note de 5 sur 5Nabil.a

Le 15/12/2023 à 21:14

5 / 5

Très bonne découverte ce petit resto , tout était nickel , poulet 🐔 très bon, riz 🍚 délicieux et j'avais pas de la place pour les pâtes malheureusement 😋😂 Sinon , le personnel était hyper gentil, souriant 💚 Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci nabil pour le retour votre satisfaction est notre priorité Au plaisir de vous revoir

Avis de Nouni.n avec une note de 1 sur 5Nouni.n

Le 16/11/2023 à 16:46

1 / 5

Dommage, le poulet est bon, mais alors le gars derrière le comptoir qui en a rien à faire que tu sois là, même pas un bonjour, aucun sourire, pas un au revoir, je souhaite que ce restaurant connaisse la crise ça lui fera les pieds. Je me suis même rendu compte qu'il m'a arnaqué en me comptant chaque pièce individuellement plutôt qu'en menu ce qui revient plus cher. Bref il a perdu un client mais est ce qu'il en a quelque chose à faire ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, pour commencer je trouve sa très méchant de votre part de souhaiter la crise à qui que ce soit c’est que au fond de vous vous êtes une mauvaise personne de deux je fait tout pour que mes clients reparte avec le sourire et satisfait de mon restaurant et ce qui concernent mes ouvriers je leur remettrais les pondu le à l’heure pour ce désagrément et nous en sommes désolé mai rare sont les personnes qui se plaignent deux mai je remet pas votre parole en doute je ferais le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas ni avec vous ni quelqu’un d’autre Bonne soirée

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 10/11/2023 à 13:37

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour Audrey au plaisir de vous revoir bientôt