Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Crous Cafet' le Veracruz qui se trouve à Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pessac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/10/2023 à 21:52
Meilleur restaurant crous sur le campus universitaire de Pessac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 16/10/2023 à 19:38
Scandaleux ! Vraiment ! Fermé depuis plus d'une semaine ! On fait la route tous les jours pour rien. Au prix du déplacement...je vous rappelle que les étudiants ne sont pas Rotschild ! Vraiment tout par en vrille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 22/09/2023 à 10:08
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 17/09/2023 à 23:17
La nourriture est bonne! 🇮🇹 fais-moi confiance 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 08/09/2023 à 16:49
Pour le choix des produits et le personnel infiniment souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 21/06/2023 à 09:38
Bonjour , pourriez vous dire à la dame en caisse d'être plus agréable , son coté insociable était déjà identique !!! Au sirtaki. Si elle veut pas travailler qu'elle reste chez elle . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 16/01/2023 à 22:33
Le meilleur CROUS où j’ai pu déjeuner ! Même si il y a beaucoup de queue on attends pas plus de 10-15min. Beaucoup de choix avec du végétarien, des pates, des légumes à coût sûr. Des soupes délicieuses en entrée et un personnel au top du top toujours sympathique. Seul point négatif : réfectoire un peu petit et très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 29/09/2022 à 13:37
Les plats sont généralement bons, comme toujours. Mais il y a eu tellement de monde ces derniers temps, donc même si vous arrivez à une heure de l'après-midi, vous devrez peut-être encore faire la queue pendant vingt minutes. Cela ne peut pas être imputé aux livreurs de nourriture, car ils ne sont souvent que deux ou trois et travaillent déjà très dur. Il faut dire que la direction est très incompétente. Ils ne savent pas à quoi sert l'installation de trois personnes au comptoir des cartes. Les étudiants ne font souvent la queue que sur une seule ligne. La tante à la fin qui glisse la carte est même comme une figure cachée. Personne ne la fréquente du tout - pourquoi ne pas la mettre là ? Elle a été chargée d'accomplir d'autres tâches. Est-ce parce qu’elle a un statut plus élevé que les autres salariés ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haojie, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 14/09/2022 à 15:45
Beaucoup de monde en ce début d’année, emplacement pratique, qualité égale aux autres Crous Cafet’
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 04/05/2022 à 09:29
Haut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 25/02/2021 à 15:00
Aujourd'hui, une journée folle, de nombreuse galère, la dépression m'envahit peu à peu. Alors que je sombre dans les ténèbres les plus obscures, j'aperçois sur ma montre casio l'approche de l'heure fatidique, celle qui ravivera ces instants moroses, l'heure de manger. J'enfile ma veste Sergio Tacchini et me précipite en direction de mon RU préféré. Je me rappelle du beau temps, des oiseaux chantant et l'odeur champêtre des bourgeons en pousses... avant les événements dramatiques qui ont suivi en ce jour du 25 Février 2021. Qu'aperçois-je à mon plus grand désarroi? Aucunes mentions de frite dans le menu. Un oublie me dis-je. Que nenni ! Pas la moindre frite proposée... Je veux que cette journée s'arrête. Je vous faisais tellement confiance pour me redonner ce moral perdu. Je sors du Vera Cruz avec mon tupperware de légumes. Le soleil qui fit l'honneur de sa présence, devenait le complice de mes tortionnaires... Non mais en vrai, c'est cool, allez-y ! PS : Wilfried Labarthe, avec toi Khouya !
Le 25/02/2021 à 14:43
Une semaine qu'il n'y a plus de frites #triste :( :( Ps: je suis d'accord avec Sislas mon frère
Le 12/02/2020 à 13:41
Intolérable de se faire parler de la sorte ! Du fait de mes allergies, j’apporte mon repas le midi. Aujourd’hui, accompagnant un ami qui consommait les plats préparés gentiment par le cuisto, j’ai demandé si il y avait un micro-onde. A ma grande surprise, le restaurant ne dispose plus de micro-onde car les personnes comme moi ne sont pas les bienvenus.... sympa pour les personnes fragiles ... Heureusement qu’on paye le crous chaque année ! #Escroquerie
Le 04/02/2020 à 12:09
La nourriture est très complète et bon marché par rapport à d'autres endroits.
Le 15/02/2019 à 12:01
Le tajine est vraiment trop bon mais vous le faite jamais !! Plus de tajine et de couscous stp !!
Le 31/08/2016 à 10:30
Meilleur RU autour des universités: l'affluence est assez bien gérée, les salles sont grandes (bien que les places très prisées), il y a de très grand tablée, les plats sont bon (et bien meilleurs que dans les autres RU) et le personnel très chaleureux (sauf peut être une ou deux caissières..) : l'établissement a été refait à neuf en plus, très fonctionnel et bien délimité (entre cafétéria et restaurant). Bref j'ai aimé chaque repas passés.
Le 20/08/2013 à 22:47
Bonne cafétéria du campus. Je la préfère au Sirtaki pour son ambiance plus ensoleillée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pessac ?