Chaîne de restaurants en libre service au décor moderne avec buffet à volonté et plat du jour fait sur place.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Crescendo Restaurant qui se trouve à Libourne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Libourne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Verdet (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:50
Dans le domaine cafétéria, rapport qualité/prix très correct. Filet de merlu frais et tendre, portion copieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manoë, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 25/01/2024 à 12:40
La roue ne fonctionne pas c'est une arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie Faure, ne vous êtes vous pas posé la question que c'est peut-être vous qui aviez un souci technique pour son bon fonctionnement ? avant de nous accabler d'une étoile ? ceci ne récompense pas du tout le travail fourni par notre équipe pour bien vous accueillir et ne représente pas un avis objectif, mais juste haineux.... notre jeu est en place depuis trois ans et vous doutez bien que son bon fonctionnement a été validé depuis...je vous invite à vous rapprocher de moi et vous remercie de modifier ou supprimer votre avis. Frédéric
Le 23/01/2024 à 19:58
Lieu propre, bien achalandé, personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane GOMEZ, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 23/01/2024 à 13:01
Super resto. Plus de choix que dans d’autres. Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Torres, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 21/01/2024 à 12:35
très bien, je ne connaissais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Feral, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 19/01/2024 à 21:14
très bon rapport qualitéprix. personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Dau, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 13/01/2024 à 13:59
Le poisson avait un goût de graisse brûlée (plaque trop peu nettoyer pendant le service) dans le tacos il n' y avait que des frites je cherche les légumes et le poulet, les nuggets du menu enfant archi secs... Le rapport qualité prix est en berne par rapport à quelques années en arrière. Les prix eux ont bien augmenté contrairement à la qualité. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Hugros, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre retour et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison chaque jour des produits de saison pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons donc en compte votre commentaire pour nous améliorer et espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 13/01/2024 à 12:23
Franchement du très haut niveau pour un cafétéria. Le personnel est au taquet, très pro. Un sens du service et une amabilité sans faille. Bravo à tous pour votre travail on vient régulièrement avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara Barbara, Nous vous remercions pour cet avis élogieux qui récompense le travail de l'équipe. A bientôt !
Le 12/01/2024 à 12:42
Service tres rapide et variété de légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami Chabbi, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 06/01/2024 à 13:58
Choix et qualité. Excellent accueil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne RIEU, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 06/01/2024 à 13:45
Jambon Grillé Parfait. Excellent accueil. RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre TROUSSEREAU, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 05/01/2024 à 06:02
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Legrand, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 03/01/2024 à 16:21
Très bon restaurant, bonne restauration. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle Fernandez, Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 03/01/2024 à 15:14
Ferme de 14 h à 18 h 30 ce n'est pas précisé sur le site juste sur la porye
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique Imbert, nous ne fermons pas de 14h00 à 18h30. Notre restaurant est ouvert de 8h30 à 21h00. En revanche nous ne faisons pas de service en continu des plats chauds l'après-midi, ce qui est en effet bien précisé sur notre porte. L'après-midi, nous servons des crêpes, glaces, gaufres, sandwichs et autre plaisir pour chacun. A bientôt chez Crescendo.
Le 30/12/2023 à 13:56
Dans l’ensemble, je recommande mais ce n’est pas parfait (surtout au moment du coup de feu)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Lebrun, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! nos équipes font de leur mieux lors des gros services, comme ce midi, pour satisfaire au mieux notre clientèle. A bientôt !
Le 30/12/2023 à 13:30
Très bon restaurant type flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs LANCO, nous vous remercions pour votre retour. Chez Crescendo nous proposons des plats réalisés à la minute à partir de produits frais et de saison. Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos restaurants pour pouvoir vous régaler !
Le 29/12/2023 à 09:24
insipide, sans intérêt...ne comprend pas la critique qui pourrais être positive..ne devrais pas avoir le droit de servir de l'alimentation au vue du service et de la combinaisons de problèmes ...suite et en accord avec tous les avis négatifs, à fuir..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour dominique riviere, Nous acceptons bien évidemment la critique tant qu'elle reste bienveillante et constructive et surtout quand nous la comprenons. Elle fait grandir les hommes et montre au moins que nous existons ! Comme le montrent aussi nos nombreux avis positifs. Deux avis 1 étoile dans le même mois, nous restons disponibles si vous souhaitez nous en dire plus. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes. Au plaisir cher client !
Le 28/12/2023 à 13:20
Très bon concept , cuisines très variées de l entrée aux desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Seurin, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 18/12/2023 à 08:32
Arrivé tardivement. Reçu normalement. Bon repas. 2 jeunes cuistots sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Boulery, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 17/12/2023 à 13:51
Hier soir , c’était l’apocalypse dans cette cafete … à 19h30 y a plus d’entrée , les desserts tous les plat sont à moitié vide et c’est insipide à voir , le personnel et perdu , ne sait plus où donner de la tête , seulement 4 personnes en caisse , en cuisson le gars qui cuit la viande , ramène des frites en les remuant à la jhon Wayne , et en fais tomber la moitié par terre , mais où ont est tomber ??? A fuir , plus jamais je reviens ici !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Riviere, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Et ce samedi soir, nous avons du faire face à un afflux imprévu de 250 personnes ! Notre équipe a fait de son mieux pour accueillir tous nos clients. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. Au plaisir cher client !
Le 16/12/2023 à 20:14
De pire en pire, nous viendrons plus dans ce crescendo. Personnel qui baille en caisse, pas bonjour , pas au revoir. Pas de pain pourtant payer en caisse. Légume à volonté vide. Même un simple confit de canard pas cuit du jour, froid…. Les steaks haché sont pires qu’à mc do. Cela fais 3 fois que nous venons le restaurant est vide mais on comprend pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAG LIBOURNE, chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison afin d'assurer une qualité de repas optimale à nos clients, c'est pourquoi nous sommes déçus par votre commentaire. 258 clients hier soir, on ne peut pas dire que le restaurant était vide lors de votre venue ! Je ne pense pas non plus que notre collègue en caisse ait eu le temps de bailler ! Nos confits sont bien cuits pour le service, nos steaks hachés sont 100% frais. Désolé pour l'attente sur le pain, il a fallu en recuire pendant le service. Notre équipe a fait de son mieux pour faire face à l'afflux important de clients, et est souvent reconnu pour la qualité de son accueil. Je vous invite à vous rapprocher de moi par mail [email protected] ou par téléphone si vous le souhaitez, je suis partisan des vrais échanges ! Merci de votre visite et à bientôt ! Frédéric
Le 16/12/2023 à 13:42
J'ai bien aimé cette vue de la tour eiffel, j'ai cru même voir le mont Everest et la réunion d'ici. Magnifique. En plus, les cordes d'escalade vendues furent très solides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Endy11, je pense que votre avis ne concerne pas notre restaurant !
Le 14/12/2023 à 13:51
Service très rapide et du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Versos, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 14/12/2023 à 08:35
Accueil chaleureux et très commerçant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvis Toutain, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 13/12/2023 à 19:56
Propre accueil agréable. Accessibles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Hervé, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 12/12/2023 à 13:51
Les cuisiniers, non souriant, pas professionnel du tout et ça m’a valu une intoxication alimentaire. Je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lina abaya, votre avis est suprenant..... Pour ma part, en cas d'intoxication alimentaire, je me rapproche du responsable du restaurant pour l'en informer. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu le plaisir de vous avoir au téléphone. De plus, on parle d'intoxication à partir de deux cas détectés. Il n'y a que vous qui dénoncez ceci suite à votre visite. Donc comme ce que vous dénoncez est quand même grave, et peut être aussi mensonger, je vous demande de bien vouloir retirer votre avis, tant que ce que vous dîtes n'est pas confirmé par un avis médical, et je vous invite à vous rapprocher de moi. Peut-être est-ce quelque chose que vous avez mangé ailleurs. Evidemment, j'espère que votre santé s'est améliorée. Et je vous rassure sur un point, mon équipe s'efforce chaque jour d'être la plus profesionnelle possible, pour la satisfaction de nos clients, que je vous laisse découvrir dans nos nombreux avis positifs. Merci Frédéric
Le 09/12/2023 à 20:14
Étage réservé pour un repas business. Musique trop forte. On s'entendait pas parler... sans compter l'auto laveuse. Repas pitoyable pour le prix (18.50) : poulet sec sans sauce, pâtes à l'eau sans fromage, vin bouchonné (on est dans une région viticole😟) et en dessert fondant au chocolat et crème anglaise. Même pas un café Et pour couronne le tout, on avait jusqu'à 23h mais à 22h30 on nous a tout débarrassé et on gênait pour remettre les tables en place. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G Moretto, je suis assez surpris par votre commentaire sur votre diner du 30/11. Concernant la musique, elle a été baissée quand cela nous a été demandé. Pour l'autolaveuse, il y a eu un "accident", il a fallu nettoyer et cela n'a pas duré longtemps. Pour le repas pitoyable, navré que le plat ne vous ait pas convenu. En revanche, entrée + plat + dessert + vin pichet + pain + espace privatif (désolé mais c'est du BIB, bouchonné ???? bizarre...,) pour 18€50, oui désolé à ce prix, le pétrus ne pouvait pas rentrer. Vous critiquez le choix du dessert et l'absence de café. Je vous laisse vous rapprocher de Mme Haquin qui a validé le choix du menu. Le café en effet n'a pas été choisi. Et pour finir, vous dîtes que vous aviez jusque 23h....??? Mme Hacquin n'a pas réservé notre restaurant jusque 23h mais bien 22h. Heure à laquelle nous fermons nos portes. Je précise que j'ai eu Mme Hacquin entre temps par mail et téléphone et qui s'est excusé pour cet avis qui n'est pas le sien.
Le 07/12/2023 à 19:15
Les pâte à la carbo ou bolo son bonne juste petit bémol et dommage les pâte etais pâteuse maque de cuisson sinon bien et sa serais bien que on puisse rajouter un peu plus de sauce car defois en manquerais un peu et sa serais sympa m'en rajouté en vous remerciant. N
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Cheenne, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous demander plus de sauce la prochaine fois en direct :-)
Le 07/12/2023 à 10:33
Bon service avec une bonne ambiance 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Donche, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 07/12/2023 à 10:27
Endroit très sympathique ! Merci pour l'accueil et le service 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan DEHARBE, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 03/12/2023 à 08:10
Un bon coup de nettoyage sur les tables entre chaque client serait le bien venu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Marcadier, merci pour votre remarque ! Notre équipe de salle ne peut malheureusement être derrière chaque client se levant et déposant son plateau sur les échelles. Vous le comprendrez, c'est techniquement impossible. Marie-Rose, Françoise et Arthur font de leur mieux pour nettoyer régulièrement les tables et se tiennent à la disposition des clients qui nous en font part, pour nettoyer aussitôt la table si besoin. En cette période de forte affluence, merci pour votre bienveillance ! A bientôt chez Crescendo.
Le 02/12/2023 à 21:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Kouadio, Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 02/12/2023 à 11:59
Très bon accueil on mange très bien je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse Andres, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 01/12/2023 à 16:30
Un bonne cuisine de bonne quantité dans l'assiette je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys Quet, Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 29/11/2023 à 19:58
Super resto ! pour tout les goûts je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina Maris, Merci pour cette bonne note !
Le 28/11/2023 à 13:19
Lieu convivial, personnel bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Zarattin, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 26/11/2023 à 21:07
pas très propre, les murs sont tachés de nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour samia, merci pour la remarque, nous allons redoubler de vigilance ! Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur notre restaurant.
Le 26/11/2023 à 20:27
Simple mais rapide copieux et bon... Les promesses sont tenues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy Duverge, Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 23/11/2023 à 13:20
Super accueil super bonne la crêpe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 17/11/2023 à 13:22
Bon mais pas exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 15/11/2023 à 18:31
Restaurant très propre, chaleureux et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Forstinger Léa, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 15/11/2023 à 12:23
Recommandé pour un repas simple et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenola Latour, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Libourne
Le 12/11/2023 à 14:06
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour l’accueil exceptionnel que j’ai reçu lors de ma récente visite dans votre établissement. La chaleur de votre équipe, l’ambiance accueillante et la délicieuse cuisine ont contribué à faire de cette expérience une soirée mémorable. La passion et le dévouement que vous investissez dans chaque détail transparaissent dans chaque plat exquis servi. Votre équipe a vraiment créé une atmosphère où les convives se sentent non seulement nourris mais également choyés. Merci encore pour cette expérience culinaire inoubliable. Je suis impatient de revenir bientôt pour savourer à nouveau vos délices gastronomiques et profiter de l’hospitalité exceptionnelle de votre établissement. Cordialement, MATEJKA Evan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan Matejka, ouahhh .... que dire ???? tout simplement MERCI ! MERCI pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe, et qui récompense son travail ! J'ai donc envie de dire, à bientôt chez Crescendo ! Frédéric
Le 06/11/2023 à 13:20
Excellent je reviendrais avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline Boilevin, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 06/11/2023 à 13:17
Franchement très bon équipe et c’est trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie Duviau, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Libourne
Le 04/11/2023 à 12:33
Très moyen, verres salles, c’est de la nourriture de cafétéria sans plus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, visiblement notre restauration n'est pas adaptée à vos exigences. Mais permettez-moi de vous préciser que nos verres sont lavés chaque jour dans un lave-verres indépendamment de la vaiselle, et personne ne se plaint de l'état de notre verrerie. Oui en effet c'est de la cafétéria, personne ne vous l'a caché. Vous aviez peut-être plus cher et moins bien pas loin ! Nos plats sont simples, bons, et sont faits maison, par une équipe méritante, qui a beaucoup d'envie, et qui a à coeur de satisfaire ses clients chaque jour. Je vous laisse lire tous nos avis positifs, signe de reconnaissance et de récompense. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite. Frédéric
Le 02/11/2023 à 13:29
Cafétéria classique, propre, avec du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Cruz, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 01/11/2023 à 13:40
Bonne ambiance personnel accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Enaud, Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 28/10/2023 à 22:48
Super accueil et très bonne cuisine 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Belis, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 28/10/2023 à 14:52
Très bon plats , bon service ,je me suis regalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asyk Kysa, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 28/10/2023 à 13:14
Propre personnel agréable bons paniers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simonnet Marie-agnes, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 25/10/2023 à 17:53
C'est une cafétéria, beaucoup de choix dans les entrées, les accompagnements, les desserts et fromage. Faut se déplacer pour aller chercher son plat chaud. Le personnel est extrêmement sympathique. Niveau qualité prix, vraiment rien a dire. C'est vraiment a essayer, vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mad max, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt
Le 24/10/2023 à 20:03
Plats sans saveur, aucun goût . Aucun intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Patriarche, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à venir nous voir pour échanger, c'est toujours plus agréable ! Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis. Et Merci à Mad Max pour son avis !
Le 19/10/2023 à 13:08
Moment sympathique. Plat copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Libourne
Le 17/10/2023 à 22:55
Très déçu, repas ne correspondant pas aux indications affichés (couscous aux 3 viandes : toutes les assiettes servies avec deux pas de viande d'agneau !!) Malgré notre demande et remarques le serveur n'a pas présenté d'excuses ou propose de compensations. Établissement que notre équipe ne fréquenter plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisette guerre, je suis désolé pour ce léger souci. La personne qui vous a servi débute dans notre établissement. Comme partout quand on débute il peut arriver des maladresses. Avez vous vu un responsable ? Aussitôt au courant du dysfonctionnement, nous avons fait le nécessaire auprès des quelques clients qui sont venus nous voir (en fait très peu), et informé la personne qui servait le couscous. Après, tout est rentré rapidement dans l'ordre. Nous espérons pouvoir compter sur votre bienveillance et revoir ainsi votre note sévère qui a un impact sur notre note globale mais aussi sur le moral de l'équipe ! Je reste à votre disposition. Frédéric.
Le 15/10/2023 à 20:00
Pratique d'être ouvert le dimanche midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anh-dung Nguyen, Merci pour cette bonne note ! En effet, notre restaurant est ouvert tous les jours de la semaine et même le dimanche ! A bientôt chez Crescendo.
Le 14/10/2023 à 12:55
Nous sommes arrivés à 14 a 21h et ils ont été super sympa de nous accompagner avec le sourire nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dorothée gourichon, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 04/10/2023 à 11:27
Climatisation inexistante, portions rabougries et service cantine , heureusement que le personnel a le sourire... il y a certainement mieux à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Cv, avec une météo automnale et une température intérieure de notre "restaurant" à 24°C, nous ne voyons pas bien l'utilité d'allumer la climatisation ! (sobriété énergétique !). Désolé que notre concept "cantine" ne vous ait pas plu, on ne peut pas plaire à tout le monde comme disait Marco ! Vous semblez adepte des avis, il ne fallait pas hésiter à nous faire part de vos "conseils" de vive voix ! Nous espérons qu'une prochaine visite saura vous faire plaisir !
Le 27/09/2023 à 14:33
J'ai apprécié d'avoir le chef des cuisines qui viennent nous demander si tout aller bien et discuter avec nous. On sent que notre avis compte ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Gerat, Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt ! En effet l'avis de nos clients comptent beaucoup ! A bientôt chez Crescendo.
Le 16/09/2023 à 06:17
J'ai trouvé mon plat correct en terme de cuisine, avec légumes à volonté....le personnel est aimable....j'ai d'ailleurs été surprise que la cuisinière passe de table en table pour demander si tout se passait bien, chose rare dans une cafétéria....attention à maintenir des prix cafétéria....j'ai trouvé les desserts et le quart de rosé un peu cher....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elma, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. En effet notre satisfaction clients étant notre priorité, nous faisons un tour de table pour savoir si tout s'est bien passé. Comme un serveur le ferait auprès de ses clients dans la restauration traditionnelle. Comme beaucoup, nous avons subi une hausse de nos matières premières entrant dans la composition de l'ensemble de nos produits faits maison. Nous tentons de conserver cependant le meilleur rapport qualité/prix. A bientôt chez Crescendo.
Le 13/09/2023 à 13:47
on cherche encore les légumes à volonté car ya juste des carottes et des haricots vert. interdiction de prendre des sauces. cuisson sans saveur à l'eau. malgré tout le personnel est gentil heureusement. prix élevé pour les à côtés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique Alexandre, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est en effet à volonté. Tous les jours, vous pouvez y trouver, riz, carottes, salade, accras, frites, haricots verts ou légumes verts, un légume cuisiné. Le buffet, victime de son succès, était certainement en cours d'approvisionnement lorsque vous avez voulu vous servir. Quant à nos sauces, elles sont bien en libre service. Avez-vous pris le temps de voir un responsable pour lui en faire part ? Une étoile sur google ne récompense pas les efforts de notre équipe que vous avez trouvé sympathique ! Nous espérons qu'une prochaine visite saura vous faire plaisir ! Frédéric, Directeur.
Le 06/09/2023 à 15:25
C'est plutôt bien rapport qualité-prix et il y a du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ccela1, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 04/09/2023 à 12:17
Expérience positive. Le jeu proposé à la caisse, était bien sûr bidon, avec seul objectif réel d'obtenir les contacts emails des clients... Notre participation à aussi obligé EN PREALABLE à noter le restaurant (des notre arrivé, quand on a scanné le QR code!). MAUVAISE HUMEUR DONC DES NOTRE ARRIVÉ, FACE A CETTE DEMARCHE COMMERCIALE (FREQUENT) VISANT A SIPHONNER NOS DONNEES PERSONNELLES) Heureusement, la suite à été très positive...L'entrée (quiche succulent, et salades libre service) etait bien meilleur que le standard pour ce type de restaurent libre service. Le plat (bœuf et olives) était copieux et excellent...avec légumes visiblement fait depuis produits frais sur place. Une femme de salle, très avenante, a fait le tour de la salle, demandant à chaque client sa satisfaction, et en échangeant quelques mots quand le client semblait le souhaiter. On reviendra certainement, et essayerons d'autre de l'enseigne au cas où la qualité est recherché par l'enseigne ou relevé du gérant de ce restaurant en particulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glyn Goodall, nous vous remercions pour votre nouvel avis. Le "jeu" proposé en caisse avec la lecture d'un QR code est celui de la galerie marchande. Pas le notre. En ce qui nous concerne, nous avons également un jeu (sur table), qui vous permet de gagner un cadeau. Mais comme pour tout jeu, rien ne vous oblige à participer. Dans notre cas, il n'y a ni démarche commerciale (nous ne vous vendons rien lors du jeu), ni l'envie de "siphonner vos données personnelles". Nous vous remercions pour les avis positifs que vous avez fait sur la prestation, sur nos produits frais et sur notre équipe. Je vous confirme que la qualité est recherchée par notre enseigne, et qu'ici à Libourne, notre équipe est investie au quotidien pour votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et d'en discuter avec vous. Frédéric.
Le 30/08/2023 à 18:48
Sympa ! Juste eu le malheur de commencer à me servir 2 minutes avant l ouverture… me suis fait bouler par le chef de salle. Juste revoir la façon de parler aux clients éventuellement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Pinvidic, navré que vous ayez eu ce ressenti, qui n'est pas le même que ma collègue témoin de ceci ! Vous ne vous êtes pas fait "boulé", ce n'est pas dans mes habitudes ! Je vous ai juste informé poliment que nous ouvrions dans 10 minutes. Il ne fallait pas hésiter à m'en parler lorsque vous êtes revenu dîner. Au plaisir - Frédéric -
Le 30/08/2023 à 17:07
Bonne expérience mais les plateaux trop nombreux laissés sur les tables après le déjeuner sûrement par manque de personnel pour ranger et nettoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette Guillout, nous vous remercions pour votre commentaire. Ce n'est pas par manque de personnel. En cas de forte affluence, il y a forcément plus de plateaux et de tables qui ne peuvent être toutes nettoyées en même temps. Nos équipes font de leur mieux, et nous les en remercions, pour vous permettre de trouver une table propre. Nous encourageons aussi les clients à déposer leurs plateaux sur les chariots prévus à cet effet, mais ce n'est pas forcément fait.
Le 27/08/2023 à 09:25
La dame qui nous a encaissés pas aimable, pas de bonjour, pas de svp quand elle nous dit combien nous devons payer et pas de merci, revoir les formules de politesse sera bien. Mon mari commande un faux filet bleu, la cuisson était bien cuite, les moules était bonnes et les glaces aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah FONTANA, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale et plutôt bien notée dans notre restaurant. Il ne fallait pas hésiter à nous solliciter pour le faux-filet de votre mari. Merci pour le reste ! Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 25/08/2023 à 13:56
Je recommande. Viande et poulet de qualiter😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Motard, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 23/08/2023 à 19:45
Très bon repas et bon rapport qualité/prix. La cuisinière vient même s'assurer en fin de service que tout le monde a bien mangé, ce qui est très sympathique et rare pour ce genre d'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume B., Nous vous remercions pour cet avis élogieux ! Notre satisfaction client est notre priorité, et pour nous en assurer, nous avons mis en place ce "tour de table". Ravi que cela vous ait plu. A bientôt chez Crescendo.
Le 21/08/2023 à 12:11
A FUIR Personnel cuisine désagréable, aucun respect pour le client. Attente interminable. Arnaque pour les frites petits sachets !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie tortey, une étoile sans même être venue nous voir pour en échanger avec nous est un peu sévère. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer. C'est toujours mieux que derrière un écran ! Avez vous de votre côté été agréable avec notre équipe ? apparemment non.... Nous traitons tous nos clients avec respect, mais c'est vrai que c'est plus facile pour nous quand cela est réciproque. L'attente est légitime quand il y a beaucoup de monde au même endroit, ce qui fut le cas ce midi ! Avec un peu d'honneté vous reconnaitrez que l'équipe ne se tournait pas les pouces lors de votre venue. Et enfin nos cornets à frites sont de taille standard à la profession, vous trouvez les mêmes partout. En revanche, vous les avez oublié quad on vous les a donné, donc forcément la quantité vous a manqué.... bref, nous espérons qu'une prochaine visite sera plus agréable pour tout le monde et nous restons à votre écoute. Frédéric
Le 17/08/2023 à 15:50
J'adore le rapport qualité-prix de crescendo ! Celui-ci (Libourne) est très bien. Le restaurant est propre et les employés agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut Lemainque, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 17/08/2023 à 13:59
Aujourd'hui merlu sauce coquillages et chorizo au menu et c'était excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Gauthier, Merci et à bientôt.
Le 17/08/2023 à 12:36
Pâtes carbanara qui n'avaient aucun goût. Très décevant pour un plat simple de réalisation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour magalie flick, nous sommes attristés d'être autant sanctionnés pour une sauce. Notre sauce carbonara est pourtant appréciée de notre clientèle, et n'avons pas eu de retour négatif. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 16/08/2023 à 13:50
Arriver 10min avant la fermeture du service de midi. Beaucoup de choix rester à notre disposition. Jamais déçu de cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vu Duo, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 15/08/2023 à 15:32
Très bonne ambiance et cuisine tout à fait correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis Kohlmann, Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 12/08/2023 à 16:17
Je ne connaissais pas mais les calamars étaient très bons Dommage la caissière était partout pas facile pour elle de gerer
Réponse du propriétaire :
Bonjour SIGNOLET Chantal, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Libourne
Le 12/08/2023 à 13:59
Cuisto qui a l'air heureux de vivre... Plat froid trop cuit pas salé... Franchement faut pas abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon RV : nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous avons habituellement de bons retours sur notre cuisine de produits frais et de saison, mais nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur les points que vous citez.
Le 11/08/2023 à 20:44
Très bon et servi rapidement mais le personnel pas très accueillant au fourneaux ni à la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid W, L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite.
Le 09/08/2023 à 12:58
Le repas était très bon (moules frites), et le personnel agréable ! Mais nous avons dû attendre un bout de temps à la caisse! La jeune fille était seule à encaisser et à préparer des crêpes et servait en plus ceux qui ne respectaient pas la file ,alors que son équipière prenait sa pause, et que du monde arrivait! Je pense qu’il serait plus judicieux d’être à deux aux horaires des repas! Une pause peut se décaler.....en fonction des nécessités du service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ARTDOMINE33, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois lors de prochaine visite.
Le 06/08/2023 à 17:30
Endroit très propre !.. Personnel bien. Glace très bonne avec du vrai chocolat chaud fondu... Un grand plus pour moi. Bravo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vonnyck Leduigou, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 05/08/2023 à 14:01
Le tajine de poulet est un leurre😕 Une cuisse de poulet rôti avec un bouillon de légumes où nagent 2 ou 3 légumes bouillis Mieux vaut intituler votre plat cuisse de poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour helene moisdon, visiblement notre plat vous a déçu. Nous en sommes navrés. A bientôt pour une meilleure expérience.
Le 27/07/2023 à 14:42
L'ensemble du personnel a été très accueillant. Restaurant très propre. Très bon rapport qualité prix. Accepte les chèques vacances. Très bonne adresse pour un moment agréable sans prétention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sol DROÏDE, Nous vous remercions pour cet avis élogieux qui fait plaisir à tous, et récompense le travail rigoureux de l'équipe ! En espérant encore vous satisfaire. A bientôt !
Le 27/07/2023 à 07:50
Nous sommes venus pour les moules frites et nous avons trouver une équipe fort sympathique et souriante merci au monsieur qui sert les moules très très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour djamila deleplace, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 26/07/2023 à 21:07
Excellent personnel rien à dire avez-vous choisi de consommer sur place ou à
Réponse du propriétaire :
Bonjour benoit beud, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 26/07/2023 à 14:02
Très agréable, service rapide et toujours aussi accueillant. Cuisine de bonne de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison ROQUET VIVIER, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 21/07/2023 à 19:18
Mal organiser pour le paiement tout le monde nous passer devant mais sinon c’est cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse Piens, merci pour votre commentaire. Le civisme hélas n'est pas une question d'organisation ! A bientôt chez Crescendo.
Le 21/07/2023 à 14:04
Lieu très agréable, les moules sont super bonnes et le personnel accueillant et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia Jaffré, Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 19/07/2023 à 13:48
Avis uniquement pour le comptoir extérieur pour la restauration à emporter. Un super accueil de Georgine (dame brune avec des lunettes) toujours avec le sourire et très attentive à sa clientèle, avec un service remarquable rapide et précis pour la vente de produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S C, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 19/07/2023 à 08:20
Nous y sommes venus pour les moules à volonté. Aucun problème, nous avons été servi avec gentillesse et très copieusement. Moules très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour benoite leroy binard, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 16/07/2023 à 13:27
Une équipe très souriante très dynamique. Un restaurant très propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Lazare, Merci pour cette bonne note !
Le 15/07/2023 à 14:09
Un personnel adorable, énergique et souriant. De la nourriture bonne si on sait bien choisir, le tout pour pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud Bettin, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 07/07/2023 à 15:14
J'ai mangé là-bas il y a une semaine c'était trop bien je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacou KONE, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 01/07/2023 à 12:43
Un service rapide, plats variés et chauds avec du choix. La vitrine est appétissante. Dommage que la caissière soit si désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne MARTIN, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir. Nous sommes en revanche attristés de votre avis sur notre collaboratrice, l'amabilité et la politesse sont généralement bien notés dans notre établissement car ce sont des valeurs importantes pour nous. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. A bientôt
Le 18/06/2023 à 20:49
Un personnel particulièrement attentionné, beaucoup de choix et des produits de bonne qualité, légumes variés et à volonté, cadre agréable. Parking gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge ZONENBERG, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 17/06/2023 à 13:53
Restaurant très agréable et convivial, je suis un habitué du samedi midi, le personnel es génial et accueillant, la nourriture est bonne et variée et SURTOUT pas chère !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Palma Marquez, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 15/06/2023 à 12:07
Consommation à emporter. Excellent accueil, service professionnel et rapide. Sandwich frais car réalisé devant moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 29/05/2023 à 14:04
Tout est très bon . Accueil sympathique ! Choix varié. Prix raisonnable! Dommage pas de Clim et il fait très chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Constant, Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Nous sommes conscients et bien désolés que notre clim ne soit pas encore en fonctionnement. Nous dépendons d'un dispositif commun à toute la galerie marchande, et à ce jour ce n'est pas encore actif ! Ca ne devrait pas tarder .... A bientôt !
Le 23/05/2023 à 18:56
Un arrêt sur le retour de vacances.Ce n'est pas de la grande cuisine ,mais ça dépanne.Celui de Libourne ,on le trouve bien en dessous de celui que l on a sur Bergerac. Les verres étaient tous mal lavé ... Les accompagnements étaient bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Trengle, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 23/05/2023 à 14:31
Toujours un plaisir de venir chercher son Américain sandwich dans cette cafétéria. Outre le fait que les produits sont frais, l'accueil de Mme Sandwich est toujours aussi parfait : sourire, attention, gentillesse, implication ! On aimerait tant que ce soit dans tous les établissements pareil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oakinn Covers, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 17/05/2023 à 09:15
Excellente équipe Merci ! Super ambiance et un délicieux repas, produits frais et très bien travaillé 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petit Stéphanie, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 16/05/2023 à 12:01
Excellent moment, accueil au top et produits de qualités. Je recommande fortement ce Crescendo 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Benezech, MERCKI pour cet avis élogieux, bisouche !
Le 10/05/2023 à 19:27
Il y a quelques mois nous étions plutôt satisfaits mais de moins en moins de choix d'accompagnement par rapport à avant et les plats c'est pareil. Mon burger était fade sec j'étais tellement déçue c'est dommage que ça baisse en qualité 😕 En revanche le reste est bon (entrées et desserts...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Pezaire, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 09/05/2023 à 16:54
Nous aimons venir à la cafétéria, C est sympa, on y mange bien, seul bémol le bruit, mais là la cafétéria n y est pour rien, certaines personnes s en donnent à cœur joie, sauf qu ils oublient qu ils ne sont pas seul à déjeuner et que les autres aiment manger tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour régine, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! Merci à vous de reconnaître que nous ne sommes en effet pas responsables du comportement bruyant de certains clients. Au plaisir de vous recevoir !
Le 06/05/2023 à 13:26
De pire en pire, on a retenté une dernière fois au cas où, plus jamais Propriété à revoir partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Tresson, nous ne comprenons pas bien votre commentaire, et ne savons pas vraiment ce qui vous a déçu. La propreté de notre établissement étant plutôt bien notée. Nous restons à votre écoute de vive voix ou par mail si cela semble plus facile pour vous !
Le 05/05/2023 à 14:28
Un très bon accueil dans ce Crescendo, avec une équipe qui souhaite satisfaire ses clients. J'ai pu mangé du poisson (du loup en plus) conseillé par le patron qui était très fin, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Bricaud, qui était très fin ? le poisson ou le patron ! ah ah ! dans les deux cas, ca marche :-) Merci à vous, heureux que vous ayez passé un bon moment gustatif ! à bientôt chez Crescendo ! Frédéric
Le 05/05/2023 à 13:16
Franchement très agréablement surpris le personnel est avenant et très sympathique... A conseiller, personnel aux p'tits oignons le grand jeune homme tout aussi sympa... Bref une très bonne cafétéria à recommander qualité prix très compétitifs !!! Bravo cela devient rare d'avoir un bon accueil par rapport à d'autres enseignes 👍...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cet avis élogieux qui nous a fait bien plaisir, à bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau ! mystère mystère... qui était le grand jeune homme ? ah ah -:)
Le 03/05/2023 à 13:01
Large choix de plats, variés, personnel sympathique. Tout est parfait comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Marroki, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 01/05/2023 à 09:17
Nous nous sommes arrêtés avec un groupe de 40 personnes pour le petit déjeuner. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe. Petit déjeuner complet. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie preux, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, ce fut un plaisir de vous accueillir ! Bon séjour en Espagne ! à bientôt !
Le 29/04/2023 à 12:04
L’équipe est formidable comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour barch bud, Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 29/04/2023 à 00:30
Le Crescendo a énormément perdu en qualité. Agneau cru et difficilement mangeable même après recuisson, jambon braisé en tranche identique à celui vendu sous cellophane en hypermarché, desserts industriels pas folichons. Endroit oppressant dans lequel on pourrait presque manger les uns sur les autres. Bref, pour le même prix, voire moins cher, autant aller à Flunch où la qualité est bien meilleure pour ce type de restaurant. Le seul point positif va pour le personnel agréable qui fait de son mieux. Comme on dit : c'était mieux avant. Bref, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat JV, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept en 1992. Nos desserts ne sont pas industriels mais faits sur place tous les jours. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 28/04/2023 à 13:20
Beaucoup de choix et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Moncomble, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 25/04/2023 à 13:58
Lieu très désagréable, personne non accueillant. Pas de légume à disposition alors que c’est à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe Louit, nous sommes surpris par votre avis, et déçus que vous ayez eu ce ressenti sur notre restaurant, qui n'est pas en général celui de nos clients. Notre stand de légumes est achalandé et à volonté pendant les heures habituelles de service. Nous ne faisons pas de service continu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec nous sur le moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 20/04/2023 à 12:40
Payer 8€45 pour une viande petite et cramé ! Cela ne vaut pas le prix ! Ensuite payer 15€ une entrecôte soit disant saignante et le recevoir cuite a point rempli de nerfs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour maelys maitre, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 15/04/2023 à 12:34
Très très très bon accueil au niveau sandwicherie et très bon sandwich 7 etoiles Restaurant à banir si vous n avez pas au moins 1h30 pour vs restaurer Très très long au niveau plat poisson Exemple le 22 07 2023 à 11h55 calamars cuisson pour réchauffer 20 minutes d attente (0 étoiles) Si possible pas évident mais éviter éviter eviter de vs faire servir par personne habillé en blouse noire car limitation importante des quantité en calamars (22 petits cube de calamars et ouiii on peu les comptes vu faible quantité) période d inflation augmentation des marges 😕.!!! Toutefois Cuisson et variété des légumes 5 etoiles Personnel en blouse blanche qui vient vers vous se renseigner si C est bon 6 étoiles J insiste si vs n avez que peu de temps pour vous restaurer alors à eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Dup, Alors tout d'abord merci pour votre avis sur notre vente à emporter. Ça fera plaisir à notre collègue. Ensuite, 1h30 est bien évidemment exagéré de votre part. Nos nombreux clients habitués savent qu'ils peuvent manger plus rapidement que vous ne semblez le dire. Ce samedi midi à 11h55, week-end de vacances scolaires, vous avez certainement dû constater que vous n'étiez pas le seul client dans le restaurant ! Pour la quantité, vous avez de la chance, d'habitude on en met moins dans les assiettes :-) Merci en tout cas pour reconnaître que notre équipe se met en 4 pour satisfaire nos clients et s'en assurer directement auprès d'eux, de vive voix, face à face ! Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de demander un responsable. En espérant faire monter votre note Crescendo la prochaine fois !
Le 13/04/2023 à 20:49
Je peux pas mettre 0 étoile sinon ca serait le cas la cuisine mediocre manger a volonté faudrait remplir les plats deja le service nul 0 et pas d'ambiance donc bon je ne recommande surtout pas Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Lieuvin, visiblement rien ne vous a plu dans notre établissement ! Nous en sommes bien désolés... Avec une personne absente, c'est vrai, nous sommes moins rapides pour remplir les plats que les clients vident eux aussi rapidement ! Cela ne nous enlève pas en revanche l'envie de satisfaire nos clients ! Qu'appelez-vous ambiance ? nous ne sommes pas un établissement musical ou de spectacle, mais juste un restaurant avec un fond musical et une équipe animée par l'envie de bien faire. Nous nous tenons à votre disposition pour un vrai échange qui nous permettra, j'en suis sûr, de nous améliorer à vos yeux lors d'une prochaine visite !
Le 06/04/2023 à 09:07
Toujours très bon personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëlle Hermange, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 24/03/2023 à 12:02
Rien à dire au niveau de la nourriture, mais le prix est un peu excessif pour les boissons (3,30 le coca).Le personnel est en sous effectif ce qui rend le temps d'attente plus long .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Gigaud, désolé pour le prix de la boisson, mais comme partout nous subissons nous même une hausse de nos matières premières. Notre personnel n'est pas en sous effectif, juste un salarié malade et des clients voulant tous manger en même temps le jour de votre venue ! Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 13/03/2023 à 07:44
Il est impossible de donner un avis sur ce restaurant sans le comparer au flunch. Les prix sont similaires donc le seul indicateur est finalement le plus important: la qualité de la nourriture. Ma compagne a pris une tartiflette vraiment bonne et donc basé sur ça, je recommanderai sans hésitation ce restaurant. Pour ma part, j'avais pris un burger avec une crème brûlée. Le pain du burger s'effilochait et était très sec. La sauce est franchement oubliable. Le buffet est à volonté mais il n'y avait que des frites, de la purée, des carottes et des haricots verts. Ca manquait franchement de diversité. La crème brulée manquait de vanille et donc de goût. Bref, selon ce que vous prenez, cela peut être une très bonne expérience comme une déception lorsqu'on a testé le flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Hache, merci pour votre avis d'expert ! La force de notre concept ce sont les produits frais et faits maison, en comparaison avec cette autre enseigne que vous citez :-) Visiblement le burger et sa sauce ne vous ont pas convaincu, tant pis ! Pour les légumes, mince vous n'avez pas vu les trois autres plats avec d'autres légumes cuisinés. Nous étions peut-être en plein réassort. Pour la crème brûlée vous avez raison elle manquait de vanille. Oups un oubli ! Merci infiniment pour le compliment pour la tartilfette. Grâce à cela, l'équipe et moi aurons peut-être le plaisir de vous revoir et de faire remonter la note ! N'hésitez pas à me demander, j'adore avoir un vrai échange avec nos clients. Bonne journée, le directeur.
Le 08/03/2023 à 13:12
Restaurant très chère pour ce que c’est ! j’ai pris une tajine poulet 8€ avec seulement 1 bout de poulet et 2, 3 legume , des patte au saumon ou il y avait seulement 3 bout aussi je ne recommande pas du tout ce «restaurant» a vraiment changé ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy Offmann, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 06/03/2023 à 20:05
Tacos avec un poil a l'intérieur merci quand même de m'avoir offert une crêpe de plus commander un hamburger au poivre quand tu c'est que tu doit te mettre la sauce toi même qui es a la disponibilité de tous le monde hamburger a 10 euro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marina taler, votre avis date du mois de mars et ne reflète donc pas un vrai avis sur votre visite récente. Depuis mars, vos remarques ont été prises en considération, merci donc svp de modifier votre note et/ou votre commentaire. Cela encouragera notre équipe !
Le 03/03/2023 à 20:18
Plat degueulasse et froid alors que ça sort tout juste du grill, manque beaucoup d'accompagnement. Le fondant au chocolat et bon mais celui au citron horrible. Une employée me cherche dans le restaurant mais elle ne me retrouvera pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour El Petio, nous ne comprenons pas bien votre avis ! Nous n'avons pas de fondant au citron. Et votre avis sur notre salariée n'est pas très clair non plus. Lorsque quelque chose ne va pas, n’hésitez pas à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. N’hésitez pas à nous écrire à [email protected]
Le 01/03/2023 à 17:05
Service agréable, personnel souriant, produit bon (crêpes Nutella et Moccaccino)☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea Sanz, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 01/03/2023 à 13:53
Vendeuse à la vente à emporter au Top ,souriante,serviable, professionnel et gentille. Et ce qui est proposé en ce te à emporter et très bon . Par contre Faire plus d'offre à prix intéressant serait un plus pour les menus (avec boissons ou dessert) .... A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour So 33, Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Peut-être ne l'avez vous pas remarqué mais nous proposons pour l'achat d'un plat chaud ou sandwich ou salade, une formule dessert + boisson à prix réduit. n'hésitez pas à nous demander lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Crescendo.
Le 14/02/2023 à 18:42
Repas du midi 14 fev 23 plat jambon braisé dessert crumble une grande dérive sur la qualité des 2plats jambon sec brulé haricots verts immangeables et crumble sec fait au moins depuis plusieurs jours Crescendo s'est bien dégradé alors que les plats étaient très bons il y a quelques temps !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cris IGOUMENI, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. A la lecture de nos nombreux avis, vous verrez que nous faisons tout pour que notre clientèle soit satisfaite. Il ne fallait pas hésiter à venir voir un responsable. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 11/02/2023 à 22:57
Bonne restauration pour des prix relativement attractifs, les plats sont plutôt bons et bien préparés, bien servis. Le seul bémol est peut-être un manque de place aux horaires de pointe, ce qui reste malgré tout un bon signe pour cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili 24, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! En effet un samedi de vacances scolaires, l'affluence est plus imporante que d'habitude. A bientôt chez Crescendo.
Le 27/01/2023 à 18:58
Repas pris ce midi ..couscous au poulet Le poulet n etais pas assez cuit j etais accompagnée d une femme enceinte... On me propose autre chose Je prend un gratin de crêpes jambon champignons bechamel, alors comment vous dire ,c était sec aucune saveur........immangeable une dame est passé autour des tables pour savoir si tout ce passait bien et d autres personnes ont confirmer pour le gratin de crêpes ..voilà grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Pires Miranda, nous sommes navrés de votre mécontentement. Un responsable s'est occupé de vous avec soin, lorsqu'il a pris connaissance du souci sur le poulet. Nous vous avons changé avec plaisir votre plat. Et vous sembliez satisfaite. Nous faisons régulièrement le tour des clients en effet pour savoir si tout se passe bien, aucun retour négatif n'a été fait des autres clients concernant la crêpe gratinée, ni de votre part sur le moment. Vous vous êtes même excusé auprès de notre cuisinière en partant. Nous ne comprenons donc pas pourquoi cet avis 1* alors que tout a été fait pour vous satisfaire.... Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 14/01/2023 à 13:11
Très bonne acceuil , souriante et super gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïlys Rumeau, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant. Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 13/01/2023 à 09:12
Cafétéria agréable , personnel sympa. Au niveau des plats y a du choix et la qualité est bien meilleure que mc do on y mange mieux et franchement pour le prix ! Y a pas photo , de plus les légumes sont à volonté. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Cosse, Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 29/12/2022 à 14:20
Très bien et copieux ,légumes à volonté ,très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle brechou, Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 24/12/2022 à 11:33
Je viens souvent et j'avais été rarement déçue bien au contraire. Par contre depuis 1 mois c'est vraiment n'importe quoi. Nous avons pris à plusieurs reprises un couscous et le dernier était vraiment pas bon il n'y avait pas de mouton. Et dans la semaine plus de beignets de légumes. Nous y sommes allées hier soir...idem. hier soir nous avons pris une glace vraiment pas excellente et les toilettes étaient très sales. C'est vraiment dommage ce changement radical. De plus personnels pas très très acueillants. Enfin nous ne reviendront pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Marcheix, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes tristes de vous avoir déçu. Notre prestation n'a pourtant pas changée depuis un mois. Un mois plus chargé avec un peu moins d'effectif peut-être, mais pas moins de volonté de satisfaire tous nos clients pour autant. Concernant vos remarques, notre couscous est à volonté, cuisiné maison, et a toujours de l'agneau. Les acras de légumes sont très appréciés de notre clientèle, nous pouvons tomber en effet en rupture d'approvisionnement en cas de forte affluence. Il n'a rien été changé sur les glaces, toujours les mêmes, toujours la même marque donc difficile à comprendre, ce qui n'a pas été. Toilettes sales : malgré nos efforts, difficile pour nous d'être derrière chaque client, surtout ceux qui ne respectent pas cet endroit. Quant à l'accueil, la politesse est une valeur importante, nous allons redoubler de vigilance. Malgré tous ces points, nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 23/12/2022 à 19:23
Contexte : nous sommes trois et nous avons pris des boissons et une personne a pris un plat et moi une entrée A la fin on a picoré des frites dans l’assiette de notre amie La caissière est venu nous réprimander avec un ton agressif nous disant que nous ne pouvons pas manger dans l’assiette des autres Affligeant on est où pour se faire engueuler comme ça et pour ca Deux clients sont venues nous voir pour nous dire de pas s’inquiéter car ils ont déjà eu chacun dès altercations avec la même personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nisrine Lamtaoui, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau, concernant cette personne.
Le 07/12/2022 à 12:48
Bon rapport qualité prix. Bon repas en famille nous avons passer un bon moment pour l'anniversaire de mon mari .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Gillet, Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 06/12/2022 à 20:23
Toujours sympa comme endroit,bonne accueil,bon après la cuisine n est pas exceptionnel mais il y a beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jab dick, Merci !
Le 19/11/2022 à 13:50
Accueil désagréable, la personne censée bien accueillir le client est pas aimable, aigrie et nonchalante à l’accueil sandwich ! contrairement à la personne présente la semaine. Dommage. J’ai donc par conséquent fuit l’achat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Wesley, Nous sommes attristés de lire votre ressenti. L’accueil dans notre restaurant fait partie de nos priorités et est souvent bien noté. Nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis positif sur le restaurant.
Le 16/11/2022 à 12:58
C'est pas mal pour une cafetière mais c'est pas Crescendo que j'ai connu 4 morceaux de bourgignon et 5 rondelles de carottes un peu légé 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Margau, nous sommes tristes de vous avoir déçu. Surtout que si vous aviez demandé que l'on vous mette un peu plus de viande, nous l'aurions fait avec plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 31/10/2022 à 22:56
Sûrement le mauvais jour, le personnel était débordé les pauvres, mais très agréables. Déçue de mon plat qui n'a pas était servi jusqu'au bout il me manquait ma garniture j'ai voulu me servir on m'a dit non c'est pas vous qui vous servez mais le Mr ne m'avait pas tout servi (c'était tajine de poulet patates douces raisins). Puis après ce n'est pas vôtre faute mais la clientèle je n'en dirai pas plus... Je préfère aller ailleurs payé plus cher et être au calme. Nous reviendrons uniquement pour un café/crêpes mais pas pour un repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angéline Grelier, je lis avec grand intérêt votre commentaire. A soirée exceptionnelle, ambiance exceptionnelle. En effet la soirée d'Halloween, destinée en premier lieu à notre clientèle la plus jeune et leurs parents, génère un flux important de clients ! Je vous répondrais tout simplement en remerciant et en félicitant mon équipe, qui en nombre renforcé, a fait de son mieux pour satisfaire toute notre clientèle. Nous regrettons que malgré tout vous ayez vécu un mauvais moment (nous ne maîtrisons pas en effet certains comportements...) et je peux vous assurer qu'un prochain repas dans notre restaurant vous sera plus agréable et plus calme -:) Je serais ravi d'échanger avec vous. A bientôt chez Crescendo - Le directeur
Le 08/10/2022 à 19:28
Tacos pas bon, la viande kebab n’est pas bonne. Le savoyard mon dieu on sent plus la mayonnaise qu’autre chose. Juste les frites sont bonnes. Direction McDo…
Réponse du propriétaire :
Bonjour _g.33 fnt, Visiblement nous n'avez pas apprécie notre burger et tacos cuisinés sur place avec des produits frais. Nous sommes attristés de voir cette mauvaise note. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 15/09/2022 à 18:53
Beaucoup de choix au niveau des plats. Les prix sont abordables. Le personnel est agréable et souriant. On vient même demander lors de notre repas si tout se passe bien et si c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Lafarge, c'est un plaisir de lire votre commentaire ; et votre retour positif récompense le travail de notre équipe ! merci et à bientôt !
Le 09/09/2022 à 13:41
J'étais le 1er à vanter les qualités de cette cafétéria, mais malheureusement ça c'était avant. Je suis énormément déçu, aujourd'hui j'ai attendu mon plat qui a été oublié sur la plancha malgré l'oubli jai mangé mes calamars crus avec de l'ail également cru, au buffet la moitié des plats étaient vide (à 13h20) (manque d'effectifs en cuisine) N'oubliant pas la petite hausse tarifaire qui va bien (Ukraine oblige, maintenant on a l'habitude chez tout le monde) Dommage parce que c'est l'une des rares cafétérias qui sert des produits frais. A vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 02/09/2022 à 20:41
Un moment en famille avec ma femme et ma fille, première fois dans un crescendo pour nous 3 et sincèrement le plaisir était la. Accueil souriant, aimable et chaleureux. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 19/08/2022 à 13:44
Au service de restauration rapide de Libourne, la serveuse fait preuve d'amabilité et de gentillesse teinté d'une pointe d'humour qui est très agréable. Son dynamisme est communicatif et donne envie d'acheter avec plaisir. Bravo à elle et bon choix du DRH pour ce poste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis élogieux concernant Georgine, à bientôt !
Le 15/08/2022 à 12:52
Personnel agréable, gentillesse et écoute sont de mise. Le choix des plats est correct, la qualité aussi avec des entrées et des accompagnements de viande très bons. Les desserts, notamment les glaces et la tartelette aux framboises ont été très appréciées. C'est une cafeteria qui gagne à être connue, surtout quand vous passez dans le secteur, vous pourrez vous y restaurer avec un bon rapport qualité/prix. On a bien apprécié. Nous repassons l'année suivante, on ne change rien à une équipe qui gagne... Continuez comme ça et bon courage à tous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesco Perello. Nous vous remercions pour cet avis élogieux qui va faire plaisir à toute l'équipe, à bientôt le plaisir de vous satisfaire de nouveau !
Le 08/08/2022 à 13:35
Très bien pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva Lamothe. vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 04/08/2022 à 16:15
Nous avons été hier soir et c’est clairement catastrophique…pleins de mouches autour des salades…il y avait moules à volonté mais rien n’étais prêt (pour se resservir il fallai attendre 3 plombes) et je ne parle même pas des assortiments à volonté..il était 19h30 il n’y avait déjà plus de pâtes…je demande à une employée si il va y en avoir? Elle me répond sèchement NOn!! Ben moi c’est non pour revenir dans une cafétéria aussi mal gérer et sale…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Bru. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience, qui n'est pas à l'image de ce que nous voulons pour nos clients. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de notre restaurant. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 04/08/2022 à 13:23
Agréablement surpris en terme de qualité-prix. Je ne connaissais pas cette enseigne qui est bien meilleur que d'autre sur le même thème (flunch...). Le personnel de service est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour OneTing. Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 03/08/2022 à 20:42
Pour y avoir mangé ce soir, je suis très déçu. Repas froid, propreté salle et tables sales à revoir délai d'attente pour être servi long ,la personne en blouse noire ayant mains gauche pour servir des moules et servants les consommateurs en fonction de son bon vouloir et non pas en fonction des arrivées. De plus elle commence à réchauffer des pâtes, puis va servir des moules et le cuisiner termine le service des pâtes demandées. Un manque total d'organisation en cuisine. Ne parlons pas des frites qui arrivent au compte goutte.. Je ne sais pas si c'est un franchisé mais il y a beaucoup de choses à revoir...Prenez exemple sur celui de Châteaugiron en Ille et Vilaine...à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Fontaine. nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne reflète pas ce que nous souhaitons au quotidien pour nos clients. La prestation n'est pas comme ceci habituellement, notre priorité étant la satisfaction de nos clients. Nous allons redoubler de vigilance. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience.
Le 02/08/2022 à 21:21
Il.faut y aller avant midi pour être à peu près tranquille j'ai adoré le Burger magnifique par contre pour le tartare pas de tabasco pas d'echalottes ni de câpres principal pour un tartare a revoir un détail important personnel sympathique très important aussi merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel Marques. Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous allons refaire le point sur la mise en avant des ingrédients du tartare car seules les câpres devaient manquer leur de votre visite. Merci et à bientôt.
Le 08/07/2022 à 18:05
Très bien dans l'ensemble, mais à point ≠ saignant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Falonne Perin. Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 02/07/2022 à 13:46
Cuisine correcte pour une cafétéria. Positif dans l'ensemble avec personnel plutôt sympathique sauf la serveuse au niveau du service café : ne dit pas bonjour juste c est pouquoi ?, ne regarde pas le client et le sourire est en option chez elle...de quoi faire fuir la clientèle sensible à la relation humaine...Cette personne aurait bien besoin d'être briefée sur son comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FLORENCE BOUCHER. Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 25/06/2022 à 13:54
Arrivée à 12h10, au bout de 30 mn d'attente avec enfant en bas age, obligé de faire le forcing au stand des grillages notamment pour le menu enfant. Le pauvre cuisinier était seul un samedi... c'est bien beau de prendre le salaire de responsable mais il faut également savoir gérer l'afflu de personnes. Du coup nous avons pris nos desserts à emporter, notre petite n'en pouvait plus. Bref, à éviter le samedi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Blanco. Nous sommes sincèrement désolés de cette inhabituelle mauvaise expérience. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 29/05/2022 à 12:57
Je tiens tout particulièrement à souligner l'accueil vraiment très chaleureux de la dame qui était à l'accueil pour la fête des mères pour la présentation des menus ! Une personne très souriante, très agréable et conviviale !! 😊 Un régal d'être reçu par des telle personnes ! Milles merci à cette dame... 👌😊Beaucoup pourraient prendre exemple sur elle. Le veau était délicieux, fondant en bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouscasse Myriam. Merci infiniment pour cet avis élogieux qui fait plaisir à notre collègue et à toute l'équipe. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre retour positif est pour nous une immense récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 04/05/2022 à 12:57
Excellent moment nous nous sommes régaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Peytureau. Merci pour cette bonne note !
Le 26/04/2022 à 20:09
Toujours agréable de venir dans cet établissement là cuisine est bonne et tout est frais je recommande Aujourd'hui retour chez crescendo très déçu 😞 j'ai pris un tartare je propose aux préparateurs une petite leçon sur la préparation des découpes des cornichons et sur la présentation heureusement que le steak haché était frais sinon c'était un vrai désastre Attention changement de direction peut vite rimer avec insatisfaction
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Pizzetta. Merci pour votre avis que nous lisons avec attention, et que nous avons un peu de mal à comprendre. Vous semblez passer un bon moment chaque fois dans notre restaurant, nous en sommes ravis, et nous vous remercions pour votre fidélité. Pour votre dernière visite, nous ne comprenons pas ce qui vous a déçu. A vous lire ce serait juste la découpe de cornichons. De plus il n'y a pas eu de changement de direction récent, du moins pas depuis 4 ans ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter si vous le souhaitez. - Frédéric -
Le 09/04/2022 à 21:51
Nous sommes allés manger dans cette cafétéria un samedi soir, pas de choix au niveau des entrées et des desserts. Impossible de manger notre entrée car le biper a sonné pour le plat, pas de pain, et sur le fromage nous avons trouvé un poil ou cheveu. On a demandé de refaire cuire le hamburger et le cuisinier nous a répondu c est pas comme si j avais le temps de le refaire cuire.je ne recommanderais pas ce lieu et je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Roumegoux. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, bien que nous le comprenons et regrettons cette mauvaise expérience, votre avis ne décrit pas tout à fait la réalité. Notamment sur le fait que le jeune homme vous ayant servie, bien que débordé par l'afflux de commandes, vous a recuit avec plaisir votre plat et vous a répondu avec humour. Ce que vous n'avez pas compris. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 09/04/2022 à 13:41
Très bon repas pas de soucis à chaque fois. Sauf qu on en a touché mon âme de féministe. Les hommes ne peuvent ils pas changer leurs enfants. Pourquoi la table à langer et uniquement dans les toilettes pour femmes ? Dans l espoir d un changement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgane Lucascio. Merci pour remarque assez pertinente. Les toilettes hommes sont justes différemment agencées, une table à langer ne peut y être installée. A bientôt chez Crescendo.
Le 07/04/2022 à 12:41
La nourriture est vraiment très bonne, travaillant dans la galerie je viens presque tous les jours et je suis toujours bien accueilli par la femme qui travaille au creshendo à emporter. Je vous le recommande vraiment. En revanche mettez plus souvent de wrap au poulet car c’est vraiment excellent mais il n’y en a pas souvent :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Bartolomei. Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. N'hésitez pas à nous demander un wrap au poulet :-) A bientôt chez Crescendo.
Le 01/04/2022 à 21:32
La choucroute pas ouf quantité insuffisante vu le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier maurey. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu. Notre choucroute étant pourtant garnie de chou, de pommes de terre, de deux saucisses différentes, de poitrine fumée et de palette, et surtout d'amour ! Il ne fallait pas hésiter à nous faire part de votre avis directement sur place. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d’avis.
Le 26/03/2022 à 12:50
Toiles d araignées à l'étage Pas top Espérons que le reste est plus propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour ACE, en effet retirer des toiles d'araignées à plus de 4 mètres de hauteur n'est pas dans nos capacités. Je vous rassure pour le reste :-) si vous connaissez quelqu'un je suis preneur ! merci et à bientôt *Frédéric*
Le 19/03/2022 à 21:13
Vraiment déçu j’étais un habitué de ce lieu mais je suis vraiment déçu, ma conjointe a commandé un croustillant au poulet et s’est retrouvé avec un semblant d’omelette ( et encore j’en ai vu des meilleures…) mon humburguer contenais un fromage même pas cuit les personnes en cuisine se moque complètement de ce qu’elle servent aux clients et cela les fait rire , très peu de choix au niveau des dessert et des accompagnements, c’est la dernière fois que j’y met les pieds , à fuir absolument !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Dimoukou. Navré que votre compagne et vous ayez passé un mauvais moment. Contrairement à votre ressenti exprimé par votre double avis, nous accordons une priorité à la qualité de nos produits et la satisfaction de notre clientèle. Notre équipe est reconnue pour la qualité de son accueil, comme en témoignent d'ailleurs beaucoup de nos avis, et la fidélité de nos clients. Il ne fallait pas hésiter à voir un responsable, votre plat aurait été refait avec plaisir. Nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 19/03/2022 à 21:04
Lieu chaleureux MAIS aucun effort pour la présentation, on a demandé un croustillant au poulet, la cuisinière en riant nous a dit vous avez le poulet mais pas le croustillant ! Voir la photo ! Dans les hamburgers, le fromage est froid et donc non fondu. Peu de choix pour les accompagnements, les frites sont amenées au compte goutte. Les desserts ne sont pas à la hauteur, les gâteaux au chocolat sont secs... Nous sommes vraiment déçus. Ce n'est vraiment plus comme avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine La douce. Visiblement votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Et pourtant nous accordons une importance à la qualité de nos produits frais et la satisfaction de nos clients. Nous gérons aussi l'approvisionnement de nos légumes en fonction du flux clientèle, ils arrivent que les frites soient en cours de cuisson malgré nos efforts. Nous sommes navrés de votre déception. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 11/03/2022 à 20:58
Bon choix de produits, personnel agréable et se rendant disponible pour le client. Peut-être une amélioration à prévoir dans les propositions de légumes, dans l'esprit de la poêlée de poivrons qui était d'ailleurs servie. N'hésitez à en proposer d'autres en parallèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Courrèges. Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant, et merci pour votre remarque constructive. A bientôt chez Crescendo.
Le 10/03/2022 à 18:28
Bon rapport qualité prix. Les personnes sont agréables. La viande est bonne et les légumes variés. Et en plus il y a des œufs mimosa(s). Le s car j'en ai pris deux portions. Et c'est tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Etienne BELOTTI. Nous vous remercions pour cet avis élogieux et votre fidélité, à bientôt !
Le 23/02/2022 à 13:48
Les grillades sont à mon goût trop longues lorsque l'on prend à emporter. Soit ils oublient ou n ont pas vu la commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie zita. Merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement vous n'avez pas été complètement convaincue. N'hésitez pas à nous en dire plus. A bientôt chez Crescendo.
Le 19/02/2022 à 21:11
Bonjour, Cela fesais longtemps qu'on n'étais pas venu mangé ici. Mais très déçu par le choix des entrées et des desserts. Les plats laissent à desiré, entrecôte dure et petite. Le choix des légumes à velonté ou sont telle ?? Et à 20h55 j'ai voulu me commander une glace. La serveuse m'a répondu il est 21h pas de dessert. Je suis reparti avec le ventre vite. Super pour une sortie en en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie Buil. Nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, soyez sûre que votre commentaire va être traité avec une grande attention. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 17/02/2022 à 18:05
Je prends souvent à emporter. La dame qui tient le snack régulièrement et vraiment très agréable. Elle a toujours un mot gentil et c'est pour cela que je reviens régulièrement, en plus de la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Grollier. Merci pour votre fidélité et pour cet avis qui fera plaisir à G....E ! compliment très mérité ! Merci et à bientôt.
Le 14/02/2022 à 11:26
Personnel accueillant, bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Damet. Merci pour cette bonne note !
Le 05/02/2022 à 22:01
Endroit sale entrecôte a 12 e toute petite légumes a volonté ? Frites féculents avant il y avait beaucoup plus de choix . Une odeur dans les toilettes a vomir .. sincèrement avant c était beaucoup mieux ..nous ne reviendrons plus pourtant nous étions des habitués...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brun Sylvain. Nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sensibles au retour de nos clients, les points que vous décrivez ont gâché votre expérience, et nous en sommes désolés. Il ne fallait pas hésiter à nous signaler le souci sur votre plat, nous vous l'aurions refait avec plaisir. Nous proposons chaque jour un assortiment de sept accompagnements, peut-être étions nous entrain de recharger les plats. Quant à nos toilettes elles sont nettoyées régulièrement, nous n'y maitrisons hélas pas tous les comportements de nos clients ! Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. Lors de votre venue n'hésitez pas à demander un responsable.
Le 05/02/2022 à 20:56
Horrible !!!! Aucune entrée, aucun dessert présenté !!!!! Une équipe débordée !!!!! 25 min d'attente pour les viandes et côté accompagnement c'est pas mieux !!!! On n'a eu le choix entre endive et pâtes froide !!!! Super décevant pour un samedi soir !!!!! Merci d'avoir gâché ce repas en famille !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Merlin. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Lors de votre visite, nous avons du faire face à une inhabituelle hausse de notre fréquentation. Notre équipe présente a fait de son mieux pour répondre aux attentes de nos clients, et comme vous l'avez dit, étant débordée, il lui a été difficile de servir plus vite et de réapprovisionner rapidement l'ensemble de nos buffets. Nous sommes conscients que cette expérience vous a été décevante, sachez que notre priorité chaque jour, reste la satisfaction de nos clients. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable lors d'une prochaine visite.
Le 05/02/2022 à 13:54
Le lieu est plutôt bien, bien conçu pas trop bruyant. En revanche, la cuisine est assez moyenne. Mes pommes de terre et la purée de patates douces n'étaient pas assaisonnées et la steak de thon trop cuit. Mon mari a pris un hamburger savoyard avec très peu de garnitures. Les frites sont sèches et froides. Les desserts ne donnaient pas très envie. Assez déçus de ce Crescendo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blanche J., nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Visiblement nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. N'hésitez pas à demander un responsable lors d'une prochaine visite en lui présentant cette réponse.
Le 28/01/2022 à 20:48
Commande passée sur uber... Respect du temps de livraison de la commande... 4 portions de frites à peine chaudes (c'est normal avec ce froid donc on a remis à chauffer), 2 burgers classiques commandés (dont 1 burger offert) avec 2 cuissons demandés (saignant et à point), les 2 steaks hachés étaient vraiment à peine saisis + 1 barquette de poulet panés (x5 pièces) avec sauce tartare, le tout mélangé dans la barquette de livraison ...un pot de sauce aurait été plus approprié pour la livraison. Nous sommes déçus de notre expérience dans cette enseigne 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour E Drlk. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. La satisfaction de nos clients restant une priorité. Nous avons manqué visiblement de vigilance sur certains points lors de la préparation de votre commande. Nous allons apporter des modifications pour que cela ne se reproduise plus, sur la partie que nous maitrisons (en effet pour le temps de livraison, nous ne pouvons rien faire. Dans votre cas 14 minutes). Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 08/12/2021 à 07:03
Nous y sommes allés un dimanche midi et nous avons pris le menu à 13,95€ c'était très bon rien à dire. Et nous y sommes retournés pour la raclette mardi soir. Au top un agréable moment. Le personnel est toujours très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour valérie seguin. Nous vous remercions pour cet avis ! A bientôt pour une prochaine soirée raclette (avec ou sans bacon :-) )
Le 07/11/2021 à 21:04
Très bon accueil. Couscous servi limite froid par un serveur non concerné, il en mettait partout et je me suis resservit une fois, ce fut pareil. Micro onde hors service ce qui ne m’a pas permit de réchauffer mon plat. Nous venons de temps en temps mais la, c’était moyen ! ( cafeteria de Libourne, le 7.11 au soir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la mauvaise expérience lors de votre venue. Notre couscous étant un produit phare chez nous, notre cuisinier a été resensibilisé. Quant au micro-ondes, c'est dommage, vous auriez du nous le signaler sur le moment. Son bon fonctionnement a été vérifié et validé dès la lecture de votre avis. Nous espérons que votre prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 19/08/2021 à 10:02
Professionnels de qualité, rarement vu des caissières avec autant d’empathie !! Gentilles et … serviables. Cependant je rejoins un autre avis pour le peu de choix de légumes en accompagnement et surtout le fait que l’affichage ne soit pas très fonctionnel. Ceci dit, les produits sont bons et le rapport qualité/prix très convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine JEAN. Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 24/07/2021 à 21:27
J'ai bien manger pour un prix raisonnable. Par contre un peu perdu dans les menus uniquement afficher en hauteur. La caissière explique a chaque clients comment cela fonctionne. Courageuse je l'avoue. A revoir complètement l'affichage ou un self plus simple dans le choix des plats. Tout le monde sans porterai que mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant. A bientôt chez Crescendo.
Le 05/07/2021 à 10:00
Bonjour J'ai fais faire toute la partie cocktail verrine, toast.... Ainsi que le buffet enfants Et vraiment félicitations aux personnes qui l'ont préparé c'était délicieux C'est fait avec des produits frais et le rapport qualité prix est top. Tous nos invités ont appréciés le cocktail. Merci beaucoup. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. La fraîcheur des produits est notre priorité, nous sommes heureux que vous le voyez. Merci encore et à bientôt chez Crescendo.
Le 02/07/2021 à 12:51
Toujours sympa mais faites attention quand même 😕😕 De retour à la maison je constate que l'on m'a compté 2 bouteilles d'évian alors que je n'en ai pris qu'une ! !! Pas top 😟 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Vasseur. Merci pour votre retour et nous sommes désolés de cette erreur en caisse. N'hésitez pas à revenir avec votre ticket de caisse pour que nous puissions vous rembourser. Merci
Le 14/09/2020 à 20:05
Aujourd'hui, blanquette de veau, j'ai choisi p.de terre, haricots verts (il y avait aussi tortis, flageolets, beignets de légumes) Bilan, patates pas cuites, haricots cramés. La crème brûlée était tiède, elle était posée sur un plateau car celles qui sont au frais ne sont pas brûlées... Bref, pas au top, la polyvalente n'a pas que du bon. Par contre, les tables sont propres et c'est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Bardeau, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement quant à votre repas mais heureux d'apprendre que l'hygiène du restaurant ait été à la hauteur. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 30/07/2020 à 01:15
Nous sommes venus en famille hier soir pour notre anniversaire de mariage. C'était notre première visite. Bon repas, bon accueil. Très bon moment. Nous nous sommes régalés avec les glaces. Merci à tout le personnel spécialement la jeune femme qui était en caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Desmont. Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 28/07/2019 à 14:04
Un très bon moment avec un service et du personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant.
Le 23/07/2019 à 13:44
Choix variés de fruits, légumes et plats chauds. Salle correcte, étage plus calme, grand parking, tous types de paiement acceptés, repas correct, salle climatisée, bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour B1. Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 06/05/2019 à 22:40
S'il y a avait un guide Michelin des cafétérias, je lui donnerais 3 étoiles ! Personnel agréable, les salades faites sur place devant nous, des plats joliment présentés. Viande correctement cuite Produits de la mer avec un bel aspect et très bons Plats avec du poisson très bon (c'est rare que les poissons soit bon dans les cafétérias) Pizzas faites sur place et les minis pizzas pour les enfants, pas de gaspillage Légumes et frites à volonté. La sauce au poivre délicieuse La tarte aux pomme comme dans mon enfance Les plateaux en bois massif sont vraiment joli Des panneaux acoustique au plafond ce qui montre un effort pour l'acoustique du lieu et l'ambiance sonore est agréable malgré le monde. Petite aire de jeux pour les enfants Ascenseur pour monter à l'étage, vraiment bien pour les personnes à mobilité réduite et pour les familles qui prennent un chariot avec 4 plats. Une cafétéria qui vaut la peine de sortir de l'autoroute lors d'un grand trajet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Techni Savoir. Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 31/07/2018 à 21:03
On ne peut pas mettre 5 on ne peut pas mettre 3. Car la note est relative à ce qu'on attend d'une cafétéria. Les produits sont plutôt de bonne qualité, un large choix de légumes de saisons la plupart du temps. La propreté est moyenne, mais sûrement un manque de personnel. Un personnel toujours accueillant malgré tout. L'endroit reste agréable pour manger pour petit prix le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant.
Le 22/11/2017 à 13:52
Super endroit pour manger en famille les enfants adore les prix sont raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly. c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Libourne ?