Chaîne de restaurants en libre service au décor moderne avec buffet à volonté et plat du jour fait sur place.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant familial Crescendo Restaurant qui se trouve à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant familial à Brive-la-Gaillarde en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:29
Viandes froides frites froides mais en revanche demande de recuisson toujours ok agréable gentillesse humour sont au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Tournadour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Merci pour votre fidélité
Le 27/01/2024 à 11:51
Annie ce très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darlene Da Fonseca, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 13/01/2024 à 12:39
On adore y boire un chocolat quand il y a la mamie car elle le fait trop bon..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle Lagleine, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 12/01/2024 à 13:36
Rien à redire. Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Meunier, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 09/01/2024 à 08:27
À éviter . Cantine de mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour corinne COUDERC, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison chaque jour des produits de saison pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Je vous trouve néanmoins dur dans vos propos, Je pense que nous n'avons pas eu les mêmes cantine. espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 07/01/2024 à 11:10
Cuisine variée. La quantité servie dépend du personnel qu'il sert. Le goût y est mais les plats sont généralement tièdes voir froids. Peut être pourriez vous investir dans plus de chariots à plateaux pour éviter que toutes les tables soient pleines de plateaux sales. Nous avons toujours à cœur d'y aller. Nos meilleurs vœux à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette bonne note et nous comprenons parfaitement votre retour et nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer à ce niveau. Nos meilleurs vœux
Le 06/01/2024 à 06:57
Le plus triste des carrefour on se croirait dans un endroit lugubre
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle vanhée, Merci de noter le restaurant et nos produits et non carrefour, nous sommes indépendant de Carrefour . merci
Le 05/01/2024 à 20:01
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delbarry Pascal, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 30/12/2023 à 19:36
Rapide, prix correct et propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 28/12/2023 à 11:25
Tres bas de gamme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle Blanche, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Le 27/12/2023 à 20:01
Nous avons pris 2 tacos au poulet, la viande j’étais pas asser cuite, ainsi que les accompagnement don la qualité n’étais pas au rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 26/12/2023 à 14:14
En arrivant, énormément de bruit et de mouvement. Le fonctionnement n'est pas du tout explicite. Le personnel n'est pas très aimable. La nourriture : pour ma part j'ai pris une assiette de légumes à volonté. Il y avait comme choix des carottes qui ont le goût d'eau, des pâtes, du riz, des frites, du chou vraiment pas bon, des lentilles. Donc una assiette de légumes.... Je ne recommande pas du tout surtout qu'autour vous trouverez de bien meilleurs endroits pour manger !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle Papelard, Nous sommes désoler si l’accueil n'a pas était a la hauteur de vos attentes. ce jours en légumes, nous avions : petits pois carotte,carotte nature,frites,lentilles,choux fleur en béchamel,pates au curry,lentilles et du chou braisés ou salade verte. Nous cuisinons des produits frais sur place et si un plat ne vous apporte pas satisfaction, nous trouverons toujours une solution. Il est dommage de tenir de tel propos sur internet au lieu de venir cherchez une solutions pour que vous puisse passer un bon moment. Passez de bonne fêtes
Le 23/12/2023 à 21:24
sympathique agréable personnel top la bûche de Noël très bonne bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Soual, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 17/12/2023 à 03:31
Les plateau sont mal nettoyer, pris un pavé de boeuf comme plat principal impossible de le manger tellement la viande était pleine de nerf et dure. Sans parler du porc sauté au curry qui baigner dans la graisse. très décue
Réponse du propriétaire :
Bonjour alain robin, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 09/12/2023 à 20:05
Très déçu,mauvaise expérience avec la dame âgée au crêpe, dame désagréable,malpolie, qui se croit au dessus de tout le monde, elle méprise les clients, et ses collègues de travail, la petite nouvelle qui faisait le chocolat chaud et la caissière très gentilles et très agréables..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. L'accueil de nos clients étant notre priorité nous allons faire un point avec notre personnel afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir bientôt chez Crescendo !
Le 02/12/2023 à 16:35
Temps d’attente très très long en pleine période estivale
Réponse du propriétaire :
Bonjour celerier tatiana, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Il y a eu effectivement beaucoup de monde aujourd'hui . nous somme désoler pour l'attente .
Le 30/11/2023 à 21:06
Super accueil et personnel au top 👌🏻 je recommande ce lieu 😉☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie V, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 30/11/2023 à 21:05
Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene Noyeau, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 27/11/2023 à 13:39
La cuisine est correcte par contre il est temps de faire une rénovation complète ce lieu. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Co, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! cela est prévu .
Le 25/11/2023 à 07:16
Un self sympa pour une halte Un lundi quand bcp de restos fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurilio Degiorgis, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 20/11/2023 à 13:49
Les kiwis j ai laissé dans le bol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Vassor, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience, nous vous invitons à nous écrire via clients@crescendo-restauration.fr. En espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression, nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos restaurants.
Le 18/11/2023 à 14:18
Conforme à l'enseigne. Rapport qualité-prix excellent. Un peu d'attente mais à 12h30 c'est normal. Personnel d'entretien mobilisé pour nettoyer les tables que certains ne sont pas capables de débarrasser 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 18/11/2023 à 12:04
Service un peu long mais les serveuses sont agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célestine Martins Neto, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo, nous préparons tous nos plats à base de produits frais à la minute devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 17/11/2023 à 08:39
85ct le morceau de pain une viande pleine de nerf je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierino iannucelli, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 15/11/2023 à 20:58
Lieu très accueillant... Très bonne cuisine....et très très bonne crêpes salées.....un délice.... Le personnel très souriant ainsi que le superviseur à barbe 😊😊.... Tous à crescendo brive la gaillarde .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Fraisse,c'était un plaisir de vous avoir . a très bientôt
Le 08/11/2023 à 18:54
Désolé,mais le Taco que j'ai mangé était vraiment pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour annie peyrat, nous sommes navrés de votre déception et il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 03/11/2023 à 21:03
Resto vieillo, propreté douteuse, peu de choix, légumes froid. Cuisinier désagréable et qui s’embrouille entre eux. Sur un retour de vacances, clairement le pire restaurant du séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat Ali,j'ai répondu a votre ami juste dessous. cordialement
Le 03/11/2023 à 21:02
Catastrophique, à fuir. Pas plus de 4 ou 5 accompagnement. Haricots verts froid sans aucun goût. De cuisinier dont un désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour robiquet jason, Pour les accompagnements hier soir, nous avons proposer : -frite/haricot vert/riz/écraser de pdt/haricot blanc/carotte persillé/salade verte donc 7 accompagnements pour vos plats, Si un plat n'est pas à température, n’hésitez pas a revenir vers nous pour vous le changer. Le terme "Catastrophique, à fuir" avec 1 étoile : je pense que vous même n’apprécierez pas que votre entreprise soit juger de la sorte ! Aujourd'hui, nous recherchons des avis qui nous ferons avancer. Google sert a ça, pas a détruire ! Bonne journée
Le 03/11/2023 à 13:56
Passage en caisse super long, les couverts son sale, la salle est sale, bref tout est sale, moi qui est bossé une bonne partie de ma vie en restauration j'hallucine ! La cuisine bof steak haché double bouillie, pas top pour 11,20€, faut la faire chauffer la plancha les gars ! La tranche de jambon fumée qui n'a de fumée que le titre... A la fin du repas aucune place pour mettre nos plateaux, j'ai compris pourquoi certains plateaux était rester sur les tables... Bref rien ne va, le manager devrait recadrer un peu ses troupes, mais bon je pense qu'il fait parti du problème ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben Mathieu, Tous d'abord, je tiens a remercier mon "équipe" qui fait de son mieux pour satisfaire nos clients. Lors de votre passage, il y a eu beaucoup de monde et chacun a fournit le maximum, sachez que nous somme toujours en période de recrutement pour soulagez nos équipes et satisfaire notre clientèle.Je trouve vos propos extrême et désagréable vis a vis de notre équipe et votre avis ne reflète pas la majorité des avis de nos clients. Cordialement
Le 01/11/2023 à 13:51
Galettes délicieuses et servies avec la bonne humeur. Gâteaux au chocolat excellents. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant.
Le 30/10/2023 à 20:36
Une super bonne galette pour l Épiphanie
Réponse du propriétaire :
Bonjour MICHELE ARNOULD, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 30/10/2023 à 20:35
Toujours le bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Layes-cadet, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 29/10/2023 à 12:54
Bon prix, divers choix de desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette bonne note !
Le 28/10/2023 à 15:19
Très bonnes crêpes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Darlow, merci pour cette bonne note !
Le 27/10/2023 à 19:39
Le choix étant varié, on trouve toujours un plat adapté à notre goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina SEGOND, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 27/10/2023 à 08:00
Restaurant en mode self service, très pratique pour un arrêt rapide. Menu au choix pour un prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 25/10/2023 à 22:18
Alors comment dire, étant cuisinier j'ai trouvé un taboulé sans goût, salade de tomates sans goût, viande a peu près, bref y a du travail pour le goût . L'accueil excellent on n'a pas compris tout de suite le concept. Première fois mais pour moi dernière fois. Dommage le tarif correct. Et café aussi a revoir... bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour gregori olivier, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept en 1992. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, d'ailleurs avec votre expérience de cuisinier, je suis surpris de votre commentaire, au vu des difficulté que le secteur rencontre en ce moment, il est dommage que vous n'ayez pas fait part de votre expérience sur l'instant pour nous aider a nous améliorer, mais si le cœur vous en dit nous serions ravit d'avoir votre Cv pour profiter de vos connaissances . A bientôt chez Crescendo.
Le 22/10/2023 à 15:54
Très bon restaurant en style de marché. Bon service et sélection. Nous avons beaucoup aimés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robyn Hue, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant.
Le 21/10/2023 à 16:25
Très bien, cuisine made in France, service rapide et accueil sympathique ...a très bientôt 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 19/10/2023 à 21:27
Je connais ce lieu depuis 15 ans, il n'y a jamais de mauvaise surprise, il y a du choix, la cuisine est très bonne, le restaurant est accueillant et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Dandre, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 19/10/2023 à 12:22
bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrice bonjean, merci pour votre retour ! Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 03/10/2023 à 16:04
Chaleureux accueil de Corinne très agréable a l’écoute du client Ps: merci pour les bonnes crêpes au nutella 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou-ann, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! A bientôt.
Le 29/09/2023 à 21:10
j’arrive ce matin pour un simple petit déjeuner j’ai eu le malheur de rentrée dans le restaurant une personne d’un certain âge m’a incendier en me disant que fallait attendre à l’entrée du restaurant pour passer la commande , aucun sourires , aucuns remerciants ! Une fois installée une personne du personnel hurle dans le restaurant j’étais au téléphone j’entendais rien ! J’ai bu mon café et je suis vite partie ! Honteux! Avoir une moindre politesse en vers les clients serait à mettre en œuvre pour cet vendeuse qui n’a pas un pet d’aimabilité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Dos santos, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite !
Le 22/09/2023 à 14:08
Bon accueil personnels souriants et attentifs et comme nous étions un groupe de 24 personnes une très bonne organisation. Cdt de la part de l'association des retraites des hôpitaux des sables
Réponse du propriétaire :
Bonjour corine millet, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 14/09/2023 à 18:54
Bonne expérience le personnel est sympathique meme si c'est une grande chaine de restauration on y mange bien pour un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume sala, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 07/09/2023 à 11:40
Très très très chaud dans cette cafétéria. Aucune explication...pas très bien organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Bonhomme,nous prenons en compte vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement. Avec la conjoncture actuelle, nous faisons de notre mieux pour contrôler la température dans le restaurant avec des ventilateurs répartit dans le restaurant, mais les températures très élever actuellement ne nous facilite pas la tache .Nous ferons au mieux pour éviter que cela impacte l’expérience client à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 04/09/2023 à 20:07
Nous trouvant sur Brive-la-Gaillarde ce jour , nous nous restaurons dans votre cafétéria. Quelle fût pas notre stupeur de voir des mouches sur les entrées. Donc on oublie l'entrée ! Passons au plat de résistance juste chaud et un fromage blanc à peine frais . Une chaleur dans le restaurant aussi chaude que la température extérieure 33 degrés. Franchement déçu et l'hygiène serai à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Jourdan, nous prenons en compte vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement. Avec la conjoncture actuelle, nous faisons de notre mieux pour contrôler la température dans le restaurant avec des ventilateurs répartit dans le restaurant.Nous avons fait de même pour les mouches, mais les températures très élever actuellement ne nous facilite pas la tache . mais nous ferons au mieux pour éviter que cela impacte l’expérience client à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 30/08/2023 à 12:48
Alors pour ma part, vu qu'on est en été, je prends quasiment tous les jours une assiettes de crudités constitué de légume locaux et pour certains d'entre eux bio (cagettes sur le côté du restaurant en preuve). De plus je trouve l'équipe sympa, détendue, et prennent leur tâches au sérieux. De plus encore, certains soir, on peut avoir le droit à une petite collation offerte, genre gaspacho, limonade, smoothie, qui est super bien venue. De plus à chaque passage en caisse, il distribue un petit jeu pour les enfants, (7 familles, mikado...) le genre de restaurant sympa et bon et tout plus dans les même tarifs pour un repas complets qu'un mc do qui, bien qu'entrer dans les mœurs n'est pas la meilleurs bouffes du monde, d'autant plus que pour moins qu'un Sunday a quasi 4€,vous trouver à crescendo des dessert fait maison pour quasi 1 € de moins
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 27/08/2023 à 20:16
Restaurant aux prix abordables, services très rapides, large variété de choix et employés polis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Brive-La-Gaillarde
Le 27/08/2023 à 17:10
Très bonne cafeteria. A recommander sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Soubrevie, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas.
Le 22/08/2023 à 12:31
Restaurant juste horrible, chaise haute que j'ai du nettoyer moi même car apparemment ils ne savent pas se servir d'une lavette... franchement je ne recommande pas du tout l'état du restaurant laissé à désiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Mathias,nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et Nous vous présentons toutes nos excuses . Il y a une très forte affluence aujourd’hui. Nos équipes font le maximum pour garder le restaurant propre pendant le service . Est ce qu'il mérite pour autant 1 étoiles ? bonne journée
Le 20/08/2023 à 17:21
Ambiance et accueil sympa pour un repas en famille avec bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour hervé couderc, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 19/08/2023 à 20:44
30 degrés dans la cafétéria sans climatisation. Pleins de mouches sur la nourriture. Maltraitance pour les salariés et aussi la clientèle. Malgré ces très mauvaises conditions de travail le personnel reste au top et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Catania, veuillez nous excusez pour les conditions actuel , A ce jour effectivement notre climatisation est en panne, tout a était mis en oeuvre pour que les réparations soit faites au plus vite. Nous dépendons du prestataire qui manque de mains d'oeuvre . Des ventilateurs sont en place pour éloigner les mouches mais avec cette chaleur, nous faisons de notre mieux .il est dommage que vous soyez aussi sévères sur la note car le 1 étoile va aussi directement au "personnel qui reste au top et avec le sourire" et vous avez raison : l'équipe est formidable !
Le 15/08/2023 à 14:42
Malheureusement plus le même niveau de l’époque. Légume à volonté mais que 4 ou 5 choix sans saveur. Et les verres sales…. Pizza bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 15/08/2023 à 10:42
Ce matin g été boire un café personnel qui m’a servi beaucoup d’humour et grand sourire et en plus g eu de l’aide pour emmener mon plateau sur la terrasse extérieure car g t chercher plein de valise merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour masneuf madeleine, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 13/08/2023 à 13:28
Les plats manques un peu de saveur, mais c'est très bon, très abordable. Petite pause repas sympa. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer. merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 12/08/2023 à 19:36
Crescendo brive la gaillarde Excellente cuisine Tous les jours un plat différent le personnel hyper sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Cens, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 07/08/2023 à 13:14
Rapport qualité-prix disparue, en prenant un plat un dessert une bouteille d'eau et une entrée le rapport qualité prix n'y est plus du tout 18 € le tout à ce prix-là à Brive on peut manger dans un restaurant ouvrier pour 15,50 € et vous avez le café et le vin . Il fait tellement chaud dans la cafétéria que ça coupe l'appétit. Pour rester dans un rapport qualité-prix intéressant il faut juste prendre le plat du jour à 9,90 € et rien d' autre. La photo du plateau et le ticket de caisse ( pas très clair ticket de caisse).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Le 05/08/2023 à 23:39
Cuisine dans les attentes d'une cafeteria avec de la diversité mais niveau ménage.... il ne faut pas lever la tête de son assiette !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée Murat, Bonjour, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis.
Le 03/08/2023 à 14:08
Très bien, bon rapport qualité prix avec une cuisine maison. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrine Institut, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 02/08/2023 à 20:56
Des entré vide , au plat difficilement mangeable, Un tacos, on as l'impression qui est fait avec des restes, les pattes trop cuite, et une sauce bolognaise qui a que le nom De plus pas de papier toilette dans les WC Et sur la feuille d'émargement plus de 2 h sans contrôle , a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François DEMEYERE, Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 16/07/2023 à 19:46
Bonne expérience. Personnel agréable et cuisine correcte. Excellent rapport qualité prix 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Helin, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 06/07/2023 à 10:54
Une petite halte entre deux courses. Service rapide. Système de self.bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irène Salinie, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 01/07/2023 à 20:10
Restaurant correct, nous y mangeons bien. Il faudrait revoir le lavage des verres!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Pigeon, merci pour cette bonne note, nous prenons très au sérieux votre remarque. nous y ferons plus attention, merci pour votre retour.
Le 01/07/2023 à 19:55
Très bon restaurant, toute la famille y trouve sont comptes
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour cette bonne note et pour votre retour ! au plaisir de vous revoir
Le 26/06/2023 à 13:15
Quand Crescendo Brive-la-Gaillarde vous met de la salade pourrie en décoration de plat autan ne rien mètre du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien feibel,nous sommes navrés de vous avoir déçu(e). Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, Il est dommage de noter aussi sévèrement tous le repas a partir d'une feuille de salade.
Le 23/06/2023 à 11:56
L'endroit est très sympa pour un repas sur le pouce. Les produit sont bien exposés et il est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 10/06/2023 à 21:45
Le gérant doit vraiment faire des efforts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solange Pachoud, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur votre expérience. N’hésitez pas à nous en dire davantage en nous écrivant à clients@crescendo-restauration.fr
Le 05/06/2023 à 15:10
Couverts mal lavés,il a fallu demander des verres car absents et sales eux aussi! Légumes sans saveurs,les plats sont a moitié vides. Personnel pas très agréable,on peut sentir comme une tension.. Bref,si vous pouvez éviter ne vs en privait pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo Rouleboule, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. l'équipe était effectivement sous tension suite a l'intervention des secours pour un de nos client qui a fait un malaise. Nous sommes désolé si cela vous a gêner.Nos produits sont frais et cuisiné sur place. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 04/06/2023 à 11:39
Bonjour , alors moi je trouve ce restaurant très bien conçut , bien mangé les frites très appétissante , le nouveau smussi excellent très bonne accueil, l'ambiance remarquable, ja goûté votre tacos , et ceci est incroyablement délicieux, ça me cale , franchement rien a redire merci beaucoup pour ce magnifique moment que j'ai passé avec ma famille , c'était la première fois que je venais dans ce restaurant et j'en ressort très content et conviancu que je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva Guissant, merci pour cette bonne note et votre commentaire nous fait chaud au cœur. au plaisir de vous revoir .
Le 15/05/2023 à 12:03
Bon rapport qualité prix, même si le choix des légumes n'est pas très varié. Un seul reproche: que les assiettes ne soient pas soit données en caisse, soit à disposition: quand on ne consomme que des légumes comme moi, cela oblige à faire la queue derrière ceux qui prennent des plats complets !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul DuCausse, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! Nous réfléchirons a votre suggestion. merci de votre visite
Le 13/05/2023 à 19:47
Très déçu par rapport à avant c'est à dire 7 années, la nourriture exemple ( jambon braisé). Tranches sous vide passé sur la plancha, qu'à flunch c'est un jambon à l'os coupé devant le client, pas de sauce accompagnante pour cafétéria Carrefour, au final, les dessert trop chaud ( tarte aux pommes crème pâtissière, mon époux tarte citron meringuée qui coulait et trop chaud. Je recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour louve wolf, Je pense qu'il y a eu méprise, en effet le jambon braisé et le jambon grillé sont 2 plat différent. Nous avons du faire une erreur lors du service. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous ferons le nécessaire pour nous rattraper. au plaisir de vous revoir .
Le 10/05/2023 à 08:38
Vaisselle sale, table qui colle, en ce qui concerne les légumes à volonté il y avait soit des carottes en cubes, des légumes genre ratatouille et des frites premier prix très sèche , je savais que c'était histoire de manger vite fait sur le trajet mais la qualité laisse à désiré et les prix excessifs 2,50€ une cannette, 5€ une glace, bref même en dépannage je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angéle, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 30/04/2023 à 21:23
En vacances cette semaine dans le coin. J y ai dîné 4 fois avec ma famille. Beaucoup de choix , personnel poli, musique de fond...bref rapport qualité prix TOP. Je ne mets pas 5 étoiles car on gagne toujours à s améliorer. Des campinois (94500) de passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne BERTRAND, merci pour cette bonne note, nous tacherons de faire encore mieux dans ce cas. Au plaisir de vous revoir
Le 26/04/2023 à 01:42
Ce lundi 24 avril nous sommes arrivés et nous avons été mal reçu par du personnel expéditif qu’on avait l’impression de gêner la personne qui nous a encaissé a dit au cuisinier tu auras c’est deux plat là après et au final les plat on été fait alors que n’avions pas commencé l’entrée ce à quoi le cuisinier a répondu be tampi ils ont fait donc vous les prenez cela passe encore mais l’hygiène de cet établissement et une catastrophe les tables sont sales le sol n’est pas mieux et au cour de notre repas nous nous sommes retrouvés dans le noir car le personnel pressé de débaucher n’a pas prit la peine de vérifier s’il restait des clients ne parlons pas de la qualité des plats fromage pas fondu steak à peine cuit cet établissement va droit à ça perte une honte je n’y retournerai plus dommage car il y a quelques années c’était tout à fait correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley Denay, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 23/04/2023 à 13:31
Apres avoir était très bien accueilli par une dame, le passage en caisse s'est très bien passé avec un monsieur, très souriant et blagueur. Plusieurs accompagnements au choix. Peu de plats cuisinés, couscous aujourd'hui. Galettes, pizza, steak, Prix très correct, 50€ pour 5. Toilettes propres et tout le personnel est très gentil. Je ne peux que conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier H, merci pour cette bonne note et pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Le 08/04/2023 à 22:32
Excellent. Tres bon accueil , équipe super sympathique 🙂 Trés bon moment convivial. Plat copieux et qualitatif, nous nois sommes régalés 🙂
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Brive-La-Gaillarde !
Le 24/03/2023 à 00:09
Très agréablement surpris, les formules sont très intéressante, mais si on rajoute un pain , un dessert , une boisson.... on comprend vite que la note monte vite et que c'est la ou le magasin se fait un max de bénéfices, mais au moins on a le choix , le personnel est agréable, l endroit propre . Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe laval, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas.Au plaisir de vous revoir .
Le 23/03/2023 à 21:25
Mardi après midi une seule serveuse nous avons attendu plus de 20mn pour commander une bière et un ice thé et nous étions 5 clients en attente ensuite table pas nettoyer je n'y reviendrez pas c sûre
Réponse du propriétaire :
Bonjour chantal chevallier, merci pour votre retour. Nous préparons tous nos produits à la minute devant nos clients pour assurer une qualité optimale de tous nos plats. Ce travail des produits frais demande du temps au cours des commandes. A ce titre, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente les jours de forte affluence. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous ferons de notre mieux pour écourter votre attente lors d'un prochain repas.
Le 20/03/2023 à 22:50
Quelle belle surprise j'arrive en caisse et on nous offre un beau gâteau de bienvenue goût noix de coco. A mettre dans vos dessert. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mode Bichette, merci pour cette bonne note et je suis ravis que notre gâteau maison vous est plus .
Le 17/03/2023 à 02:48
Je suis tombé sur une « cuisinière » plus que désagréable , ensuite j’ai pu trouvé 2/ 3 poils dans mon assiette , le plat de pâtes bolo de mon ami était plutôt une soupe & mon assiette immangeable . Le minimum lorsque l’on sert de la nourriture infecte, c’est d’avoir un personnel sympathique . A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie M, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 12/03/2023 à 22:00
Lieu convivial. Cuisine simple mais bonne. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 12/03/2023 à 20:56
Ce dimanche: arrivés à midi : déçue par l’offre sur les plats du jour. Pris soupe de poisson qui était à peine tiède et une assiette de légumes variés froid également… j’ai réchauffé au micro ondes , frites ramollies : dégueulasse ! Mon invitée a pris des encornets à la plancha qui étaient même pas cuits… Je n’étais pas revenue depuis quinze ans, j’ai été déçue de chez déçue surtout que j’avais invité pour un anniversaire. Je comprend pourquoi que c’était vide pour un dimanche. Je ne suis pas prête d’y revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 12/03/2023 à 16:57
De nouveau très déçue par cette cafétéria. Le buffet d'entrées et de desserts ne faisait vraiment pas frais, nous avons passé notre chemin... Les plats goûtés de qualité médiocre. Un jambon braisé bien décevant : c'est tout simplement une tranche de jambon légèrement plus épaisse sortie d'un emballage blister. Alors les légumes sont certes à volonté mais croyez moi un seul service est bien suffisant. L'accueil du personnel est cependant agréable. Il fait certainement ce qu'il peut avec ce qu'il a!!! Où sont passées les bonnes cafétérias? Certainement une autre époque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons vous revoir
Le 04/03/2023 à 14:04
Grand choix d'entrées et de desserts mais qualité des plats un peu juste.
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur votre expérience. N’hésitez pas à nous écrire à clients@crescendo-restauration.fr
Le 27/02/2023 à 18:48
Un personnel accueillant et au petit soin. Les plats sont bons. Ma crêpe complète était délicieuse et la cuisinière était adorable, une dame qui travaille ici depuis des années. Les desserts parfois décevants, un gateau au chocolat dur comme du bois , c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 14/02/2023 à 13:02
Vraiment déçu, nous sommes allés dîner à 20 h, nous étions les derniers clients. Le choix au niveau des entrées était plus que restreint, le plat chaud ne l'était pas et les légumes étaient froids et sans saveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaétan, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence, d'autant plus en fin de service. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 04/02/2023 à 22:50
- Jambon grillé 7€... : une TRANCHE épaisse de jambon... Grillé, pour un homme ça fait juste... Hamburger très bon mais dessus du steak haché ( une boîte ouverte comme l'on trouve dans le commerce lambda) + Crêpes excellente salade de fruits fraîche 😋 Personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et sommes surpris par votre commentaire, notre rapport quantité-prix étant régulièrement bien noté. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais pour l'achat d'un plat chaud, le buffet de légumes de saison est à volonté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Le 23/01/2023 à 20:53
Restaurant de plus en plus catastrophique. Même sur les commandes ils arrivent a se trompé. J ai voulu faire plaisir a mon fils car nugget maison mais c est que de la graisse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, merci pour votre retour. Lorsqu'un repas ne vous satisfait pas entièrement, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'un responsable qui saura trouver une solution. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain repas chez Crescendo.
Le 21/01/2023 à 13:50
Personnel sympathique ! Des plats à prix abordable, produits frais. A faire 🤌
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre ! N'hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram pour suivre notre actualité @crescendo_restaurant.
Le 30/12/2022 à 19:17
Super, tout est super ambiance et très beau décor d'halloween
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 28/12/2022 à 17:26
Accueil très désagréable et ne prend pas les commande quand on lui parle, préfère discuter avec sa collègue plutôt qu’avec les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil digne de ce nom pour votre prochaine visite.
Le 26/12/2022 à 14:01
Repas correct, arrivée à 13h00 moins de choix mais cela est normal vu le monde. Hôtesse de caisse sympathique mais le gérant devrait prendre des cours de management parceque faire des réflexions désagréables devant la clientèle ce n est pas professionnel. Il y a des cours pour çà
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! On prend note de vos remarques et ferons le nécessaire pour nous améliorer.
Le 14/12/2022 à 18:56
J ai mangé avec la doudoune tellement il faisait froid Mon poisson froid et longue attente pour avoir que 4 frites. Le personnel ne gère pas l affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 01/12/2022 à 19:55
A fuir ! Restaurant très très très sale ! Les entrée reste clairement toute la journée sur les étales (pas remis au frigo l’après-midi), la fontaine à vin était tellement sale que nous avons préféré acheter un bouteille bien fermé, couverts et assiettes sale. Aucune mais vraiment aucune règles d’hygiène ne sont respectées. Pour ce qui est des choix des plats c’est vraiment pas ça et passé à table ce n’était vraiment pas bon. Les personnes qui y travaillent sont aussi sale que le restaurant (vêtement vraiment pas propre). Il fait très froid et SURTOUT évitez à tout prix les toilettes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 27/11/2022 à 13:11
19 h 15 un samedi, pratiquement pas d'entrées, 2 yaourts restants Plats cuisinés juste tièdes Attente 20 mn car erreur dans la préparation des crêpes, d'ailleurs très mal accueillis lors de la réclamation Crêpes fades et insipides Hygiène douteuse des plats et ustensiles Vraiment décus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 19/11/2022 à 12:39
Très bon accueil, restaurant très propre.Le repas réservé pour un groupe de 20personnes répondait très bien à nos attentes..
Réponse du propriétaire :
Au top ! vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 31/10/2022 à 22:33
C’est toujours un plaisir de manger au sein de votre cafétéria. Grand choix de plats, de desserts à des prix très raisonnables. Une super équipe et un grand merci à Nasera pour son accueil, sa gentillesse. Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 29/10/2022 à 23:36
Bonjour, On fait, quand j'ai essayé de montrer le reçu au mr qui est responsable de servir les hamburgers, il s'est montré désagréable on me disant : approche toi, ne t'inquiètes pas je vais pas te mordre. (Avec méchanceté). On sachant que c'est la première fois que je suis venu, donc je savais pas comment le restaurant est organisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, nous sommes navrés de vous décevoir. N’hésitez pas à nous en dire plus la prochaine fois afin que nous sachions ce qu’il faut qu’on améliore.
Le 22/10/2022 à 18:28
Nous nous sommes déplacés pour une rencontre de football et avons réservé pour 20 personnes au crescendo et vraiment très bon accueil...menu sportifs au top ...vraiment nous conseillons à tout nos amis sportifs qui se déplacent sur Brive-la-Gaillarde...MERCI BEAUCOUP DE VOTRE ACCUEIL ET DE VOTRE PROFESSIONNALISME JSA-CPA FOOTBALL BORDEAUX
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 05/10/2022 à 14:47
Ce midi j'ai demandé un faux filet cuisson à point, le morceau de viande a été abandonné un certain temps, comme le morceau était mince , viande trop cuite, pas saisie, à peine tiéde et entourée d'un filet d'eau ; le ramasse plateau était rempli ; et le personnel pas très heureux de toute évidence de faire le travail ; je ne reviendrai pas tout de suite dans ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 16/09/2022 à 00:22
Très cher pour la qualité de produits proposés..3 euros le petit ramequin de fruits ou on y met à peine une tranche de melon ou une nectarine en tranche c'est simplement du vol manifeste.. Une présentation des plats pas appétissante... Heureusement le persenel est sympathique et agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et sommes surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis et que nous saurons regagner votre cœur lors d’un prochain repas.
Le 13/09/2022 à 12:57
Ravi de cette cafetaria , rien a ajouté quant a la femme qui se permet de dire que les poutine sont mal venu je sais pas quoi a cause du contexte actuel heu j'ai envie de lui dire les restaurants, cafétérias etc ne vont pas s'empêchés de vendre quelque chose qui porte le nom d'un dirigeant sous prétexte qu'il y a une guerre , faut pas melanger la bouffe et les conflits ok ?
Réponse du propriétaire :
Crescendo Brive-La-Gaillarde vous remercie !
Le 12/09/2022 à 17:43
Les salades sont variées et délicieuses.Le personnel est souriant.cadre sympa . Sûr je reviendrai.Prix très raisonnable. Allez y vous ne serez pas déçu 👌😉
Réponse du propriétaire :
Crescendo Brive-La-Gaillarde vous remercie !
Le 05/09/2022 à 10:12
Choix, qualité et personnels agréables. Bon rapport qualité/prix. Pas de la grande restauration mais honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 30/08/2022 à 21:18
Simple et bon… acceuil chaleureux et le personnel est d une très grande gentillesse.. généreux et à l écoute Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 29/08/2022 à 08:41
Mangé hier soir . C'était la première fois. Nourriture correcte. Mais le restaurant était très mal aéré et il puait!!!. Je me suis fait engueulée au moins deux fois...j'ai halluciné !!! Surtout quand j'ai demandé une barquette pour remmener ce que j'avais pas fini... l'espèce de cuisinier me l'a jetée par dessus le comptoir... Je ne reviendrai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiales, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 23/08/2022 à 20:31
J'ai pris des pâtes carbonara qui baignaient dans l'eau. Le serveur, si on peut l'appeler comme ça, comprenait à peine le français et a cassé l'œuf sur les pâtes,sans gants, et en se battant pour retenir le jaune avec ses doigts. Hygiène inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 22/08/2022 à 14:02
Bcp de choix et quantité. Entrees,plats, et dessert. Produits frais. Propreté correcte. Neanmoins rapport qualité prix un peu cher... 18euros entrée plat dessert en cafétéria 🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 19/08/2022 à 20:18
Restaurant très sale !! Je me suis arrêtée pour boire un café.. une odeur horrible ,le congélateur à glace était dégueulasse... L'endroit ou ils mettent les entrées n'est pas nettoyé, de la crasse partout c'est une honte pour un restaurant, je pense qu'ils ne connaissent pas l'hygiène et la propreté... La seule chose positive la gentillesse de la dame qui m'a servi le café...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 17/08/2022 à 12:39
Je pense que c'est un peu l'anarchie dans ce restaurant : au niveau des plats se serait plus judicieux il me semble de faire des séparations car vous faites la queue mais pas forcément au bon endroit d'où l'incompréhension de ceux qui vous servent. La propreté est à revoir tant au niveau de la salle, des toilettes, des couverts... bref on mange , un peu cher il me semble par rapport à ce qui est servi... Le manque de personnel en est peut-être la cause ! Des salaires trop bas et aucune reconnaissance du travail fourni et aussi une mauvaise gestion ? J'y étais déjà venue il y a quelques années mais là ça s'est dégradé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 15/08/2022 à 14:03
Bonjour On a prit une pizza savoyarde franchement une tuerie , légumes très bon c’est pas la première fois qu’on vient ici est on a jamais été déçu , personnel très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 05/08/2022 à 05:55
Cafétéria ouverte de 9h à 20h30 non stop prix vraiment très abordable ont trouvé facilement une table libre le personnel est très accueillant lieu propre une carte de fidélité vous ai proposé qui donne des points lors de vos passages mais pensez bien à enregistrer sur le site crescendo
Réponse du propriétaire :
merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 03/08/2022 à 20:42
Bonsoir C est la deuxième fois que nous nous arrêtons à votre cafétéria...se sera là dernière....gros problèmes d'hygiène..je n ai pas pu manger la galette préparée par vos équipes qui dommage sont très sympathiques...mais l état du stand crêpe est déplorable et je ne parle pas du sol derrière le comptoir !!! L'hygiène est mon domaine, de mon point de vue il n y a aucune rigueur au niveau du ménage.. si ménage il y a ? J ose pas imaginer l état des cuisines...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 29/07/2022 à 10:51
Bonjour, j'aurais mis zéro si je pouvais, coin snaking/crêperie très très sale, je n'en dirai pas plus...nous avons finalement demandé à être remboursés de notre commande par un manager (qui est dans le déni total de la situation) et avons préféré partir manger dans un autre restaurant de la galerie, c'est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 25/07/2022 à 20:27
Déjà un cadre sympathique ainsi que l accueil par tous les employés ! Un choix de plat tout a fait correct et bien préparé . Très bon rapport qualité prix Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Brunie, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant
Le 17/07/2022 à 14:14
État du sol et de ce qu’on voit des cuisines déplorable, une poubelle en plein milieu qui déborde de partout …… 37 degrés dans le restaurant , Clim éteinte , des plateaux partout sur des tables non débarrassées pourtant une petite trentaine de clients tout au plus. On nous annonce moules frites à volonté, ils ont seulement une petite marmite pour 4 ou 5 portions…. 1h45 d’attente pour 2 pauvres petits seau de moules … Lorsque nous faisons la remarque avec d’autres clients mécontents le serveur ne nous entend pas et tourne en boucle sur son discours de : on privilégie la qualité… Je lui rétorque alors qu’il faut également privilégier le temps d’attente afin que les clients soient content …. J’ai alors comme réponse : il y a d’autres restaurants si vous n’êtes pas content !! J’espère avoir une réponse à ce post ou alors peut être qu’ils se défileront à nouveau ;) Un client du dimanche 17 juillet midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, nous sommes navrés de votre retour et sommes surpris par votre commentaire. Les 10 mins d'attente réelle s'étant transformée en 1h45. Cela remet en question la réalité du reste de votre commentaire. De même, nous n'avons jamais dit "il y a d’autres restaurants si vous n’êtes pas content" mais nous vous avons dit qu'ici c'est la qualité la priorité mais que si ce n'est pas la votre, il y a d'autres établissements pas très loin.
Le 14/07/2022 à 14:43
Je déconseille… Filet de poulet servi totalement cru à l’intérieur, hygiène vraiment pas au top les verres et carafes étaient pas net du tout, peu de choix pour les entrées et dessert… pizzas vraiment pas terrible bref qualité médiocre on ne reviendra pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, visiblement, vous n'êtes pas convaincue par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 12/07/2022 à 18:04
Restaurant a éviter, si ont peu appelé sa un Restaurant. J'ai pris une andouillette elle avais ete cuite au moins la veille complètement dessèche, les enfant avais pris des pates bolo ...les pate etait de la pâte avec du ju a la tomate....ont a ete au macdo en sortant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 06/07/2022 à 21:10
Il faut oser proposer des verres aussi sales avec des traces de rouge à lèvre et j’en passe… Quand aux entrées bouhhh c’est pas frais tout ça ! Heureusement que la dame qui est aux glaces à été très gentille et à accepté de relaver nos verres. Tout est à revoir là dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 04/07/2022 à 06:49
Personnel très aimable. Nous y avons mangé dimanche soir, lors d'une haltte. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 28/06/2022 à 19:29
L'organisation de la cafétéria pour ce servir est très mal faite les plateaux son à la sortie la caisse est avant le plat principal pour certains plats il faut revenir au début pour le récupérer Les banquette sont usés craquelé Et la nourriture c'est pas top j'ai du me forcer pour finir ma crêpes au jambon En plus j'ai trouvé cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 23/06/2022 à 11:06
Nul.Rien de pratique pour remplir son plateau. La. Course pour avoir du pain et cuillères, fourchettes. Première et derniere fois que j'y mange. A ne pas recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 19/06/2022 à 15:53
Mauvais agencement pour se servir. Menu poutinetres mal venu vu les événements !!! Hygiène des toilettes limites !!!porte qui ferme mal et difficile à ouvrir bravo aux cuisiniers qui malgré la canicule sont restés très avenants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, nous sommes navrés de votre déception et sommes surpris par votre commentaire. En effet, nous nettoyons nos WC toutes les 30 min durant les heures de service et sommes sûrs que l'hygiène y est respectée. Il convient de faire la différence entre la recette provenant du Québec et cette personnalité des pays de l'est.
Le 31/05/2022 à 15:14
Très bon service , empambiance convivial,lieu agréable,nous avons eu un service impeccable, et les crêpes excellentes ainsi que les seveurs (ses) de passage dans Brive-la-Gaillarde nous referont une halte avec plaisir nous recommandons
Le 04/05/2022 à 13:35
Nous nous sommes arrêtés manger chez crescendo restaurant brive à midi. Nous avons été déçus de la qualité du repas. Crudités insipides, pomme de terre pas cuites, faux filet et frites froides et dessert gras. Avec un personnel qui est debordé à l'heure de pointe. Dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 12/04/2022 à 15:10
Si ont aurai vue l'état de la cuisine nous ne seront pas venue.. l'hygiène des plat chaud sont très mauvais , au niveau des légumes à volonté nous voyons une cuisine très très sale malgré les 6 clients dans la cafétéria.. bref sa ne vos pas du tout flunch situé à 5min
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 29/03/2022 à 08:04
Nous sommes venus plusieurs fois chez Crescendo Restaurant à Brive et nous avons toujours été satisfait. Bon rapport qualité prix, le personnel est sympathique. Les rations sont généreuses. Bien sûr ce n'est pas un restaurant haut de gamme mais une cafétéria je dirai de qualité. Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 15/03/2022 à 10:54
Bon dans l'ensemble, par contre manque vraiment de choix dans les légumes à volonté. Un peu trop bruyant en partie à cause du sol en pierre et des multiple chariots en métal qui passent, pas très agréable lorsque que l'on mange de ne pas s'entendre parler.
Le 11/03/2022 à 13:35
Bof ! Galette complète industrielle, frites surgelées, haricots verts idem. Même déco qu'en 1970. Hygiène et propreté à revoir vite vite. Toilettes affreux. Personnel aimable. A jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 17/02/2022 à 18:23
Avec mon épouse nous y sommes alles hier midi. La personne qui fait les crêpes est très sympathique.en plus ses crêpes sont délicieuses et très bien garnies. C est un plaisir d entendtee une personne chantonné en ttrràvaiillant. Bravo Madame.Noud revviendrons vous vooir avec un grand plasir
Le 15/02/2022 à 12:07
Nous avons pris boulettes de viande faites maison très bonnes , une galette complète savoureuse . Je n'étais pas venue depuis quelques semaines mais la qualité de la cuisine est toujours là et surtout l'équipe très pro et sympathique . Bravo
Le 06/02/2022 à 17:00
Tout est parfait des entrées aux desserts, cuisinés sur place, pas bon mais plutôt excellent ! Le tout à Volonté et pas onéreux du tout de surplus Accueil excellent de tout le personnel
Le 02/02/2022 à 13:11
Accueil pire qu'un détenu en pose déjeuner. Système de commande type Flunch mais confusianiste et abracadabrant. Nourriture moyenne et sourire absent. Ahh oui j'oubliais le buzzer en panne, j'aurai pu attendre ma pizza longtemps et même pas un seul mot d'excuse
Le 30/01/2022 à 13:19
Plus jamais nous avions plaisir à venir avant depuis quelques temps c est vraiment pas bon. J'ai demandé une crêpe salée elle était pas bonne et froide et je ne suis pas la seule à le dire puisque les personnes que je rencontrées je ne les vois plus c était désert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, visiblement, vous n'êtes pas convaincue par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 01/01/2022 à 15:00
Allez ailleurs ,à fuir , sale ,incorrecte, se midi mes haricots été encore gèle le bourguion pas cuit, j,ai rien mangé et j,ai payé. --Dessert idem Véridique faut' embauché ' . Je plaint -celui qui ai devant les plats . Menfoutite s. 23 déc 2022.
Le 27/12/2021 à 20:23
Galette tellement épaisse et lourde qu'elle pourrait arrêter une balle. Si seulement le gout était présent, le restaurant ne serait pas un no man's land. La crêpe n'était pas fameuse non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 23/12/2021 à 14:06
Tres mauvais repas! Nous regrettons cette étape de mauvais goût… Attente importante aux caisses, pas suffisamment de personnes au service des plats, pas de respect des files d attente. Plus mauvaise tartiflette que j ai mangée, pate à desserts incipides (tarte aux myrtilles et mousse fruit de la passion) gâteau de crêpes composé de crêpes caoutchouc immangeables… Propreté laissant particulièrement à désirer : toilettes dégueu, chaises hautes enfants non nettoyées etc Bref expérience inoubliable, mais pas dans le bon sens du terme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Vous pouvez vous diriger vers un responsable afin qu'il agisse sur le moment si il y a un problème. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 13/12/2021 à 07:43
On y mange bien pour un prix relativement abordable. Le choix des plats, salades, et desserts est important. J'ai aimé la bavette en que j'ai prise: extra tendre avec , un écrasé de pommes de terre excellent.
Le 05/12/2021 à 23:38
Attente de 20 minutes pour seulement 2 personnes. Pâtisserie qui devait dater de plusieurs jours, mon ami a mangé un flan dur qui n'était pas bon et, a eu de gros maux de ventre durant toute l'après-midi. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nos pâtisseries et nos desserts sont réalisés tous les matins, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu.
Le 18/11/2021 à 13:18
J'y mange très souvent et je tenais à saluer la gentillesse du personnel que ça soit les responsables de salle, le chef en cuisine et les commis. Rapport qualité prix au rendez vous. Continuez comme cela
Le 31/10/2021 à 20:56
Quel bonheur de venir manger chez Crescendo à Brive la Gaillarde ! Excellent rapport qualité/prix, c'est le must des caféterias ! Des plats fait maison avec des produits frais eh ben cela se ressent au goût, des pizzas excellentes, les profiteroles je ne dis que cela : une tuerie !!! Mais aussi un responsable sympa, son personnel à l'écoute, aimable et trés serviable ! On y reviendra ! On recommande
Le 19/10/2021 à 11:10
Cafétéria où j'avais plaisir de m'arrêter. Mais lors de mon dernier passage n'ayant qu'une petite fain, mon choix s'est porté sur une galette de sarrasin avec jambon fromage et oeuf. La déception a commencé à la première bouchée. La galette bien trop épaisse 2 bons mm et rigide. La pâte mal cuite et fade. Seule la partie imbibée sous la garniture a pu être mangée après un gros effort et sans conviction. Mon épouse avait pris une crêpe garnie, même problème et même conclusion. Les galettes et les crêpes sont à éviter à tout prix. Diriger votre choix vers les autres plats.
Le 12/10/2021 à 09:02
Petite halte essence et déjeuner sur la route de Toulouse. Belle variété d'entrées, de plats et de desserts. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Le personnel était agréable mais c'est le Gros bémol, il y avait un sous effectif criant. La personne qui servait les plats devait aussi gérer le grill. C'était samedi 9/10, il y avait un monde fou. La dame courait partout mais elle restait aimable. C'est scandaleux de mettre son personnel sous une telle pression. Merci à elle.
Le 13/09/2021 à 14:49
Une cafétéria vieillissante. Plateaux qui n'ont plus d'âge, banquettes éventrées, éclairage hors d'usage... Un bon coup de remodelage s'impose. En revanche, personnel aimable, sympathique et plats habituels très corrects.
Le 18/08/2021 à 20:58
Très bon accueil. Repas pas très cher. Seul bémol j ai pris un hamburger xl le pain était trop cuit tout cassant donc impossible à manger sans le détruire... Manque un peu plus de choix dans les légumes... Sinon dans l ensemble correct
Le 17/08/2021 à 18:46
Nous commandons et on s installe. Nous allons chercher notre plat et la surprise...tout les légumes ont été retirés, la cuisinière était pas contente de ressortir les légumes. Et elle n a pas tout sorti, juste quelques plats. Cuisinière très désagréable. On a mangé sur le pouce et je n y reviendrai plus jamais désolé. En salle il n y avait pas de clim, il faisait vraiment très chaud puisque a l exterieur il faisait 41 degrés samedi 14 août. Pour la cuisinière je lui conseille de changer de metier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau.
Le 10/08/2021 à 21:05
Je voulais un resto un peu light, ce qui est apparemment très dur a trouver dans le coin. J'ai fini ici un peu par hasard. Les plus: pas cher, un large choix d'entrées, de plats et de desserts (dont des options light que je recherchais). Les moins: les tacos ne ressemblent absolument pas a des tacos, les légumes sont de piètre qualité et certains choix faisaient grise mine quand nous sommes arrivés en deuxième moitié de service
Le 21/07/2021 à 00:09
J'adore l'assiette de légumes souvent bien cuisinés pour une cafétéria (+ riz, lentilles pâtes, patates sautées, frites, beignets de légumes ...) A volonté et pour une misère (Moins de 5€ la dernière fois) . Ne pas hésiter à la demander, elle n'est pas la plus visible dans le choix. On vous donnera une assiette et vous pourrez vous servir à volonté au buffet des accompagnements. De plus le personnel est sympa.
Le 10/07/2021 à 14:54
Il y a une belle chose que nous apporte la reprise du restaurant, c’est le sourire des yeux du personnel. Çà nous a manqué. La cuisine apporte toujours sa diversité. Nous sommes heureux de revoir travailler ce lieu accueillant.
Le 07/07/2021 à 19:45
Pas accueillant, pas de banana pour les banana split! Attendre 10min pour donner sont tickets de viandes alors qu'il y avais personne d'autre. Frite pas bonne. Burger savoyarde avec à pein du fromage et pas terrible Je ne recommande pas du tout. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles
Le 06/07/2021 à 15:01
Vaisselle plus que a revoir , trace de vin rouge sur les verres , salades noircis en entrée ou fanée pour 3€50... désinfection des tables et chaises après que les clients soient parties a revoir car les clients ne touches pas que les tables mais surtout les chaises a bien désinfecter en tant de covid ... Après les moules frites étaient excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que nos moules frites vous aient plu et redoublerons de vigilance pour améliorer la propreté de notre vaisselle. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 28/06/2021 à 18:27
Personnel très agréable franchement à recommander
Le 27/06/2021 à 09:12
Très déçus. Plusieurs semaines que nous n'y étions pas allés (Covid). Les couverts étaient limite utilisables: très sales.Les verres aussi. Le responsable beaucoup moins aimable que par le passé. Enfin il est possible que ce soit la dernière fois pour nous......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 29/10/2020 à 16:08
Cafet un peu défraîchie , mais très bon accueil (surtout aux crêpes), plats convenables, beaucoup de choix sur le buffet desserts et entrées (c'est du fait maison et ça se voit!). Personnel très agréable cependant il serait bien de soulager la petite aux crêpes, elle court partout sans perdre de son efficacité je lui tire mon chapeau.
Le 24/10/2020 à 08:16
Habituée au coin crêpe de la cafeteria, je voulais remercier et souligner la gentillesse de la personne la moins jeune travaillant à ce poste. Sa bonne humeur et son sens de l'humour réconcilie dans ce monde de dingue où les gens ne connaissent plus la politesse, bonjour ou merci.. Donc, merci Madame, ne changez rien !!
Le 24/09/2020 à 17:11
Nous avons déjeuné ici ce midi, super rapport qualité prix ! Les produits sont de bonne qualité, avec du goût et l'accueil est chaleureux je recommande ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 03/09/2020 à 12:47
Je suis un client fidèle mais la, je décide de laisser mon avis. La vaisselle et les couverts sont tjrs sales. Les distenciations physiques ne sont pas respectées, toutes les tables et les clients se touchent, les tables ne sont pas desinfectees ni nettoyées entre chaque client. La fontaine à eau est tiède. Bref, une catastrophe et un nid à covid. Je suis très decu. Une inspection serait la bienvenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous luttons chaque jour pour le respect des distanciations et des gestes barrières. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 12/08/2020 à 21:38
Commande prise à 20h, on a voulu manger des glace à 21h, service fini a 21h et on dit quil fallait commander avant, mais rien n'est précisé lors de la commande, moule caoutchouteuse. Pas très professionnel, très déçu. La prochaine fois pour des moule frite nous irons à flunch. Jai mie 1 étoiles car cest le minimum sinon jen aurait pas mie ! Je déconseille..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 12/03/2020 à 01:56
Comment vous dire je suis sûr de ne plus jamais revenir dans cette cafétéria à chaque fois c'est moyen certes rapide mes moyens dernier repas pris ici faux-filet frites la personne qui était au grille nettoyer le grille avec une éponge métallique qu'elle tenait avec la spatule avec laquelle elle m'a servi ma viande je lui fais la remarque pas un mot elle me sert affaire classée je ne m'en suis pas encore remis💩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, l'hygiène étant primordial pour notre restaurant, nous allons redoubler d'efforts à ce niveau-là. Nous sommes navrés, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 15/12/2019 à 12:57
Jamais j'ai vu une cafétéria pareille. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là franchement. C'est déjà compliqué pour se servir, on est tres rapidement les uns sur les autres. Les produits ne sont pas de bonne qualité et certainement pas pour ce prix. Le filet de bœuf, qui n'en est pas un, coûte 11€ (cf photo) , ça sent l'arnaque. Et la crème brûlée qui porte bien son nom puisque c'est une crème cramée, huuummm le bon goût de charbon. une fois pas deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 05/10/2019 à 21:23
C'est quoi ce service !!! Pas de pain à 20h30. On nous propose un biper pour servir les steack ou autres...il Vaudrait mieux voir si le stock de pain est suffisant. Je compte bien écrire au responsable rapidement !! J'ai mis une étoile franchement ça l'ai vaut pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 06/08/2019 à 03:46
Faute de mieux, pour le prix... Non seulement le choix des légumes est restreint -choux ou carottes- avec les sempiternels riz, pâtes et frites, mais tout paraît contenir des graisses animales (beurre, crème...), Sauf les feuilles de laitue piquées devant le stand poisson. Gageons que les frites sont ... frites dans du saindoux ou de la graisse de bœuf. Nous étions dimanche, jour de grands retours, certes. D''habitude, plus de choix, mais autant de protéines animales,y compris dans le riz nature. Au lieu de 2 céréales au choix, d'ailleurs, ajouter une légumineuse (lentilles...) est indispensable.
Le 30/06/2019 à 21:02
Restaurant défraîchie, ameublement vieillot et abîmé. Nous nous sommes arrêtés un dimanche soir sur notre trajet pour dîner. Lors du règlement l'hôtesse dit à mon compagnon oh non pas une galette, j'aime pas les faire. D'accord... Peu de légumes et les accompagnements restants sont cuits et recuits. Le poulet très sec, ça ne devait pas être sa première cuisson non plus. Le deux est pour le café avec le spéculos. Nous ne conseillons pas cette cafétéria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 30/06/2019 à 15:55
On y va pas pour de la grand gastronomie, mais pour un repas simple et assez rapide. Une bavette très bien, nous étions plusieurs tout le monde a été satisfaits des viandes ou poissons. Un seul bémol sur les accompagnements, peu de choix et pas super. A part un problème de bipeur pour les grillades ce qui peut arriver c était plutôt bien. Une petite rénovation serait un gros plus. Personnel accueillant et agréable.
Le 28/06/2019 à 12:49
A éviter, ne prenez pas de galettes restez aux grillades, 9euros une assiette avec une galette de sarrasin qui ressemble à une crêpe classique trop épaisse et pas assez cuite. La galette au saumon n est pas assaisonné ni citron ni aneth ou ciboulette. La crème fraîche (une cuillère a café max )est à peine visible et pourtant en premier dans la liste des ingredients. Nous avons mangé une crêpe epaisse de saumon et de gruyère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 12/05/2019 à 13:37
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Je mets 4 étoiles car à 12h15 les toilettes n'étaient déjà plus propres il n'y avait plus de papier toilette et pas de séparation homme femme.
Le 25/04/2019 à 20:24
Restaurant sale et produits douteux. Personnel peu aimable. Toilette très sale. Prise murale dangereuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 05/01/2019 à 00:40
En pleine discutions de travail nous avons commandé trois crêpes dans l'après-midi avec un café et il y avait deux personnes devant nous et on à attendu un temps fou pour pouvoir passer la commande et ensuite pour être servi. 1 personne pour tous faire c'est de la folie . Concernant les crêpes rien à dire.
Le 30/12/2018 à 14:44
Manque de propreté tant pour la vaisselle que les toilettes. Cuisine de produits frais appréciée mais un peu gras et malheureusement pas toujours bien cuisiné. C est une cantine, ne rien attendre d exceptionnel. C est juste correct.
Le 13/09/2018 à 22:14
C'est un peu la cantine, bruyant et l'hygiène laisse à désirer. Le choix des menus est riche mais certains me paraissent chers pour ce que c'est. Sinon ça dépanne pour une petite pause de ravitaillement ce qui était le cas pour nous sur notre trajet.
Le 18/08/2018 à 13:10
Un restaurant médiocre.... malgré le fait que le personnel soit agréable, les plats sont secs ou ont le même goût... quand certains sont même tournés..... Je vous déconseille... même pour gagner du temps ou de l’argent... passez votre chemin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produit frais de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 09/08/2018 à 13:28
Manque d'hygiène total dans l'ensemble de la cafétéria, aucun personnelle ne porte de gants la personne au grillade s'essui le front avec sa main ensuite touche la viande, la personne au pizza n'a pas de gants non plus. Ils vendent des plats qui n'ont plus. Aucune table débarrassé ni nettoyé. Je me suis permis de parlé à un employé à propos de l'hygiène, il m'a répondu qu'il s'en moque car il n'y a pas de responsable. Il faut que l'inspection passe par chez eux pour le bien être de la clientèle
Le 07/07/2018 à 13:43
Hygiène déplorable, organisation à revoir, employés à peine aimables. Sous prétexte qu'une équipe de volley ou je ne sais quoi est arrivée en masse, plus de ramequins pour le dessert de la formule et l'employé dessert me dit ça comme si c'était de ma faute. Les crudités sont sans vinaigrettes et surtout pourris et pas lavés. J'y suis à l'heure où j'écris ça j'y mange car pas le choix mais j'espère ne rien choper. Le summum, juste après avoir écris cet avis, on nous dire une glace décongelée recongelée, un petit contrôle sanitaire ne s'était pas du luxe.... Ça me donne une idée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. Nos sauces et vinaigrettes sont à disposition de nos clients en libre service. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsable (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. De plus, l'hygiène étant primordiale, nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 01/05/2018 à 23:42
Nous sommes venus le soir et le choix était restreint. La propreté de la vaisselle limite, grosses taches quasiment sur l'ensemble des verres. des toiles d'araignées sur les lampes, une table pas nettoyé, la bouteille de vinaigre trop grasse et un sol collant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, un commentaire nous aurait sûrement permis d'améliorer les points qui vous ont déçus.
Le 16/04/2018 à 11:59
J ai adoré une cafétéria superbe produit frais on le sens ( entrée et dessert) avec un prix raisonnable à 5 personnes avec entrée plat dessert boisson 65 euros. Soit environ 13 euros par personne. J ai adoré dommage qu il y en ai pas dans toute la France
Le 25/03/2018 à 14:53
Cadre sympa, choix suffisant, personnel Poli et serviable, on se sent libre. Ah oui, j'avais demandé une viande à la cuisson bleue, et je l'ai eue ... Bleue ! Étonnant, non ? Tout était bon, légumes à volonté, toilettes correctes. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickey, merci pour cette excellente note accordée à notre restaurant. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment lors de votre repas. A bientôt.
Le 02/03/2018 à 19:05
Endroit convivial où il est possible de prendre un repas ou même une collation et passer un moment entre amis ou en famille. Ce restaurant est ouvert tous les jours même le dimanche et les tables sont assez grandes pour pouvoir jouer à des jeux de société dans le calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette excellente note accordée à notre restaurant. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment lors de votre repas. A bientôt.
Le 19/12/2017 à 00:48
Arrivée juste avant la fermeture du service du midi on a juste eu le choix de l'entrée le plat était imposé, pas le temps de choisir un dessert ou bien de prendre du pain, pas le droit au café. Le personnel qui se criait dessus à peine installer à table on nous a bien fait comprendre qu'il fallait partir. Si il voulait pas nous servir fallait le dire avant de nous faire payer. Scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. Un point à été fait avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain repas.
Le 22/02/2017 à 08:19
J'y suis aller 2 fois la première pour manger des moules à volonté bah j' ai compris pourquoi elles étaient à volonter car elles étaient horrible. La deuxième fois je commande un sandwich tartiflette en formule et j' ai reçu un au salami ! Accueil très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, nous sommes navrés de votre retour. L'accueil et la qualité de nos plats préparés sur place et à base de produits frais, sont des points primordiaux. Nous allons veiller à améliorer les points cités et espérons qu'une prochaine visite répondra à toutes vos attentes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Brive-la-Gaillarde ?