Crêperie | Hôtel de Nantes

📌 Rue Georges Clemenceau, 44760 La Bernerie-en-Retz

3.9 / 5

💬 8 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Crêperie Crêperie | Hôtel de Nantes à La Bernerie-en-Retz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Crêperie Crêperie | Hôtel de Nantes qui se trouve à au 12 Rue Georges Clemenceau, La Bernerie-en-Retz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Crêperie à La Bernerie-en-Retz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (8) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Crêperie | Hôtel de Nantes à La Bernerie-en-Retz

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 04/01/2024 à 22:04

5 / 5

Au top !! Service rapide et une amabilité à toute épreuve ! Et en plus c'est trop bon ! Je recommande vivement ! 👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que notre service rapide et notre amabilité ont été à la hauteur de vos attentes, et que vous avez trouvé nos plats délicieux. Votre satisfaction et votre recommandation sont les plus belles récompenses pour notre équipe. L'équipe de l'Hôtel de Nantes.

Avis de Caro.o avec une note de 5 sur 5Caro.o

Le 04/01/2024 à 22:01

5 / 5

Super on c'est régalé ! Super accueil et les plats étaient vraiment excellents service rapide et de qualité nous reviendrons avec plaisir 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel de Nantes, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des plats et du service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe de l'Hôtel de Nantes.

Avis de Luigi. avec une note de 1 sur 5Luigi.

Le 31/08/2023 à 12:10

1 / 5

Alors que nous sommes en pleine saison des moules, et avec celle de la Plaine à proximité, pourquoi servir quelque chose aussi peu qualitatif, moules toutes petites, sans aucune qualité gustative. Donc plat très cher par rapport à la prestation. Serge

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience concernant nos moules n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. À L'Hôtel de Nantes, nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité à nos clients. Il est possible que, malgré nos contrôles réguliers, vous ayez reçu un plat qui ne reflète pas la norme que nous souhaitons offrir, surtout en pleine saison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. L'équipe de l'Hôtel de Nantes.

Avis de malandrine1000. avec une note de 4 sur 5malandrine1000.

Le 25/08/2023 à 21:47

4 / 5

Bon accueil ,service et cuisine correct. Attente raisonnable. Personnels souriants et serviables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous, autant en termes d'accueil que de cuisine. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir le meilleur à nos clients et vos retours positifs sont une véritable récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. L'équipe de l'Hôtel de Nantes.

Avis de Jacques-Alexandre.O avec une note de 2 sur 5Jacques-Alexandre.O

Le 23/08/2023 à 13:50

2 / 5

Mauvaise expérience. Qualité des plats plus que quelconque (crêpes sans goût voire trop salées) et surtout service extrêmement lent alors que la salle était remplie à peine à un tiers…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer constamment nos services. Nous prendrons vos remarques en considération afin de rectifier les points évoqués. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine visite pour que nous puissions vous offrir une expérience améliorée. L'équipe de l'Hôtel de Nantes.

Avis de Edouard.r avec une note de 5 sur 5Edouard.r

Le 16/07/2023 à 00:33

5 / 5

Toujours on mange bien chez vous Merci pour votre accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez toujours vos moments passés chez nous. Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir souligné la qualité de notre accueil. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de Nantes.

Les dernières actualités du département Loire-Atlantique

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...