CreaTira

📌 Rue du Vieux Perray, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

1.4 / 5

💬 69 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de desserts CreaTira à Sainte-Geneviève-des-Bois

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de desserts CreaTira qui se trouve à au 16 Rue du Vieux Perray, Sainte-Geneviève-des-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de desserts à Sainte-Geneviève-des-Bois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (8) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux

Les avis

Les dernier avis sur CreaTira à Sainte-Geneviève-des-Bois

Avis de meriam.u avec une note de 1 sur 5meriam.u

Le 05/01/2024 à 03:59

1 / 5

C’est une crème liquide montée en neige à 90% et 10% de mascarpone, tiramisu le plus éclaté que j’ai goûté de ma vie, étant étudiante j’ai voulu me faire un kiffe j’ai éclaté 20€. Évitez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lotfi. avec une note de 1 sur 5Lotfi.

Le 29/09/2023 à 22:48

1 / 5

Attention arnaque, faux tiramisu ou ne livre pas et ne rembourse pas. 0 étoile serait parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khaled.h avec une note de 1 sur 5Khaled.h

Le 27/08/2023 à 00:35

1 / 5

Livraison rapide par contre 7,5e le tiramisu tous petit avec rien a l'intérieur appart du biscuit et une infime parti de crème c'est vraiment de l'arnaque a évité vraiment même niveau goût ce n'est pas exceptionnel franchement nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.o avec une note de 1 sur 5Nadia.o

Le 06/08/2023 à 22:38

1 / 5

Ce ne sont même pas des tiramisus, c’est de la chantilly qu’ils mettent et non pas de la mascarpone !! Commande arrivée liquide, c’est une honte !! Et lorsqu’on cherche à les appeler pour s’en plaindre personne ne répond bizarrement !! Ne vous faites pas arnaquer !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.a avec une note de 1 sur 5Eddy.a

Le 29/07/2023 à 14:29

1 / 5

Gros escroc qui ne traite pas ses commandes et gros mytho Merite -5 etoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.e avec une note de 1 sur 5Adeline.e

Le 28/07/2023 à 23:14

1 / 5

Grosse arnaque jamais reçu ma commande !!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.r avec une note de 1 sur 5Jessica.r

Le 26/07/2023 à 23:31

1 / 5

Franchement si je pouvais mettre 0 ça aurait été le cas. Une sacré bande de menteurs et en plus de ça inconscients. Commande passée sur uber, et qui a énormément de retard. Je les contacte, et on me dit qu'ils ont essayé de nous contacter etc, alors qu'on a rien reçu ! Le livreur a laissé ça dehors en bas de l'immeuble, en plein été... bah bravo, on aurait pu être volé, un tiramisu dehors en plein été c'est magnifique ! C'est vraiment être malpoli et malpropre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o

Le 11/07/2023 à 00:24

1 / 5

Commande jamais reçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yacine.b avec une note de 1 sur 5Yacine.b

Le 06/07/2023 à 02:06

1 / 5

0 vraiment pour tous les amateurs de tiramisu ceci est une insulte d'appelé ça un tiramisu

🚨 Signaler l'avis

Avis de sladjana.v avec une note de 3 sur 5sladjana.v

Le 22/06/2023 à 23:57

3 / 5

Livraison arriver à temps. Par contre 8€ le tiramisu c’est vraiment une arnaque. Il a plus de biscuit que de crème. Il y a un tout petit peu de crème. Il est très bon, mais sa ne vaut pas le prix du tout. 3€ max le tiramisu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lin. avec une note de 3 sur 5lin.

Le 15/06/2023 à 01:33

3 / 5

comparé au reste des avis niveau livraison c'était ok j'ai commandé à 00h28 et j'ai été livrée à 1h par contre le goût pas super plus de crème qu'autre chose je sais pas si on peut appeler ça un tiramisu

🚨 Signaler l'avis

Avis de SALON.O avec une note de 1 sur 5SALON.O

Le 29/04/2023 à 10:56

1 / 5

Commande passer à 22h devais être livrer à 23h05 mais en fin de compte 1h30 après toujours rien et sois disant laisser la commande devant la porte à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.e avec une note de 1 sur 5Ines.e

Le 09/04/2023 à 02:41

1 / 5

W’Allah ne commandez jamais là bas. Votre livraison elle va jamais arriver, j’ai fait attendre ma famille 3h pour qu’au final on reçoive rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jibson.h avec une note de 1 sur 5Jibson.h

Le 02/04/2023 à 03:27

1 / 5

C’est du n’importe quoi j’ai commander 3 fois la première fois j’ai commander à 23h il est venu à 3h du matin 2 eme fois la meme chose en plus le tiramisu que j’ai choisis au départ il n’y en avait plus 3 eme fois j’ai commander à 1h20 et le livreur est arriver à 3h et en plus il manquer 1 quart du tiramisu vraiment n’importe quoi à déconseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.g avec une note de 1 sur 5Francoise.g

Le 29/03/2023 à 14:28

1 / 5

Honteux. Pas les bons produits. Retard de 2h. Disponibilité des produits dans le coffre. Pas frais. Pas artisanal. Bref, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marais.u avec une note de 1 sur 5Marais.u

Le 29/03/2023 à 10:38

1 / 5

Si la note de 0 était possible, ce serait naturellement la note méritée. Commande via Deliveroo à 21h00, commande censée arriver pour 21h35. Livraison assurée par le livreur du restaurant, ce qui ne me surprend pas plus que ça, au vu de la quantité de prestations similaires. Appel au numéro indiqué, qui n'est pas attribué. Là, le doute nous habite. Petit check sur les avis google, et là surprise, grosse quantité d'avis négatifs sur le retard, les produits manquants ou incorrects. Nous décidons d'appeler le numéro indiqué, sonneries dans le vide. Deuxième tentative, la personne nous répond que leur livreur est bientôt là et qu'il va nous contacter. Question : Il a bien nos bons produits ?, réponse : Oui oui ne vous en faites pas !. 20 minutes après, le livreur nous contacte pour nous informer qu'il n'est pas loin, et qu'il sera là sous 20 minutes. 45 minutes et deux appels sans réponse, nous rappelons l'établissement pour indiquer que nous voulons annuler la commande, et que nous souhaitions être remboursés. Réponse de la personne : Oui ne vous inquiétez pas, d'ici 5 minutes, vous verrez la commande annulée et LOGIQUEMENT vous serrez remboursés. Le mot Logiquement ne nous plaisant guère, la personne nous raccroche au nez. Quelle ne fut pas notre surprise, à 23h10 (soit presque 2h de retard), le livreur nous appelle pour nous indiquer sa présence devant chez nous. Et là, le coup de grâce. Nous avions commandé 4 donuts et 1 tiramisu, et le livreur ne nous donne que des tiramisus, qui plus est, des goûts que nous n'avions pas commandés. Obligés de nous rabattre sur les 2 choix possibles de donuts disponibles. Arrive le moment de la dégustation : donuts de qualité industrielle, tiramisus vides de sens. En résumé : livraison tardive, mensonges, produits incorrects et sans goûts. Au vu de mes quelques mots, comprenez seulement l'essentiel : FUYEZ.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hayet.i avec une note de 4 sur 5Hayet.i

Le 28/01/2023 à 23:29

4 / 5

Commande conforme, reçu à temps👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.e avec une note de 1 sur 5Anais.e

Le 24/01/2023 à 23:35

1 / 5

Arnaque , commande jamais livré numéro inexistant. Une port de plainte sera déposée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.I avec une note de 1 sur 5Mélanie.I

Le 22/01/2023 à 23:21

1 / 5

Nous avons commandé à 20:45. Livraison à la base preuve entre 21:20 et 21:40. 21:30 commande toujours en préparation nous appelons le restaurant qui nous dit que le livreur va prendre contact avec nous. Nous avons appelé une deuxième fois le restaurant pour demander des explications mais nous n’en avons pas vraiment eu à part « je vais relancer le livreur ». 23:15 le livreur nous appelle pour nous informer qu’il n’a plus les produits ! S’apercevoir que les produits ne sont pas disponibles 2h30 après c’est quand même gros ! Du coup commande annulée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e

Le 18/01/2023 à 02:34

1 / 5

J'ai commandé pour 30 euros, commande en cours de préparation.. puis annulé, au final j'ai été débité. C'est une arnaque, j'ai fais plusieurs réclamations..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 1 sur 5Kevin.e

Le 15/01/2023 à 16:41

1 / 5

#creatira boulogne Mauvaise experience, si vous voulez pas manger un dessert et perdre de l’argent commander chez eux, ils ne vous liveront pas et vont vous balader. Heureusement l’equipe d’ubereats on fait le necessaire pour ma commande. J’esperes qu’ils se feront signaler pour le mauvaise professionalisme et leurs mauvaise gestion client parce qu’ attendre +2h apres estimation d’arrivée de la commande ce n’est pas normal et que leurs soit disant livreur qui arrive dans 30mins et qu’il t’oublie alors qu’ils sont a 20mins environ de chez toi c’est pas normal pour au final dire que c’est une autre personne qui va me livrer parce qu’il a trop de client . Voici mon experience de ce debut année 2023

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alyssia.u avec une note de 1 sur 5Alyssia.u

Le 15/01/2023 à 01:35

1 / 5

Injoignable, je reçois ma commande avec la moitié qui n’était pas ce que j’avais commander car ils avaient plus. Je travaille en restauration il est préférable d’appeler les clients pour demander ce qu’ils veulent à la place ! Je me retrouve avec 2 produits que je n’aime pas ! Pas du tout ressemblant au photo pour les donuts et les « tiramisus » pas terrible du tout. Déçu malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ariane.n avec une note de 1 sur 5Ariane.n

Le 01/01/2023 à 23:55

1 / 5

Je vous déconseille !!! Pire restaurant. Manque d’organisation et les livraisons désastreuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bintou.i avec une note de 1 sur 5Bintou.i

Le 31/12/2022 à 11:29

1 / 5

Commande recue en retard pour ne pas changer Tiramisu liquide… Erreur dans la commande. Aucune prise en compte de l’erreur apres que je l’ai mis au courant

🚨 Signaler l'avis

Avis de samir.j avec une note de 5 sur 5samir.j

Le 28/12/2022 à 22:44

5 / 5

Franchement c’était bon je conseille le browni il est pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorothée.r avec une note de 5 sur 5Dorothée.r

Le 28/12/2022 à 22:39

5 / 5

Miam c’est tiramisus sont excellent mon fils et moi nous somme régalé 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de YB.o avec une note de 5 sur 5YB.o

Le 28/12/2022 à 22:37

5 / 5

Très bon je conseil fortement pour les faimm de nuit 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nassime.t avec une note de 1 sur 5Nassime.t

Le 25/12/2022 à 09:37

1 / 5

J'appelle à minuit pour passer commande. Un monsieur me dit qu'un de ses collègues du secteur parisien va me contacter pour prendre ma commande.. À 3h du mat' je reçois 4 appels du livreur pour me livrer une commande sans même savoir ce que je voulais... Le service dispatch est catastrophique malgré des produits de qualité.. En bref je recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akram.a avec une note de 1 sur 5Akram.a

Le 19/12/2022 à 22:57

1 / 5

Alors si vous voyez ce message, ne commandez surtout pas !! Ou alors prévoyez 2 ans d’attente avant d’être livré … On dirait qu’ils vont chercher les tiramisu en Italie avant de livrer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paysan.u avec une note de 1 sur 5Paysan.u

Le 17/12/2022 à 00:22

1 / 5

Arnaque! Les commandes sur Deliveroo ne sont pas honorées mais ils encaissent l’argent, le tout sans explication ni aucun moyen de contact. Si seulement on pouvait mettre aucune étoile …. Ne commandez surtout pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.e avec une note de 1 sur 5Franck.e

Le 15/12/2022 à 20:07

1 / 5

Fuyez, produits périmés, livraison très longue, produits manquants, grosse arnaques, les produits sont vraiment horribles..

🚨 Signaler l'avis

Avis de angélique.a avec une note de 1 sur 5angélique.a

Le 12/12/2022 à 16:58

1 / 5

Commandé sur uber eats sous le nom sweet desserts certainement pour éviter les mauvais avis. Rien ne va pour la faire courte 2h d'attente pour la commande, produits commandés non disponibles obligé de choisir directement dans le coffre des produits de remplacement pour avoir au final des produits périmés,on s'en est rendu compte après avoir été malade et tout ça pour un prix très exagéré. C'est scandaleux !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de agouram.o avec une note de 1 sur 5agouram.o

Le 05/12/2022 à 16:17

1 / 5

A FUIR. Commande acceptée, commande payée , plus de 30euros. Pr au final attendre 1h30 sans nouvelle. Lorsque j’appelle on me dit que le livreur qui livre mon departement a un soucis et qu’ils annulent tout. Sauf qu’ils n’ont jamais annulé. C est du VOL.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas. avec une note de 1 sur 5Lucas.

Le 04/12/2022 à 21:26

1 / 5

1 h pour la livraison tiramisu de mauvaise qualité et tres petit

🚨 Signaler l'avis

Avis de zeineb.a avec une note de 1 sur 5zeineb.a

Le 02/12/2022 à 22:37

1 / 5

A fuir tout simplement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.r avec une note de 1 sur 5Hugo.r

Le 24/11/2022 à 20:39

1 / 5

Commander à 20h, commande qui arrive à 00h30. Le livreur qui se trompe de département en plus de ça. Tiramisu liquides et totalement abusé niveaux prix et services. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de panda.e avec une note de 1 sur 5panda.e

Le 15/11/2022 à 05:05

1 / 5

Ne commandez surtout pas!!!! Ils vont mettre commande reçue alors que ils vous livrent même pas. 31€ a la poubelle. Je me tue au travail pour me faire arnaquer par ce genre de personne!!! Bande de voleurs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Exotique-.a avec une note de 5 sur 5Exotique-.a

Le 14/11/2022 à 18:07

5 / 5

Malgré une grosse attente de environ 1h30… le livreur très sympa, il c’est excusé et m’a expliqué pourquoi il était en retard. Les tiramisu il faut les remettre au frigo pour qu’ils retrouvent de la croustillante vraiment je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALE.H avec une note de 1 sur 5ALE.H

Le 13/11/2022 à 16:26

1 / 5

A FUIR !!!!! Suite à une péripéties tous autant similaire que les autres avis, vraiment je ne recommande pas, j'ai signaler à deliveroo en espérant un retour positif de leur part. HONTEUX, ARNAQUE, IDNAMISSIBLE, MERITE MEME PAS 1 ÉTOILE

🚨 Signaler l'avis

Avis de jojo.u avec une note de 1 sur 5jojo.u

Le 11/11/2022 à 01:36

1 / 5

Livraison arrivée avec une heure de retard et il n’y avait toujours pas ce que j’ai commandé. Deuxième commande non respectée. Je vous conseil de ne pas commander dans ce restaurant. A fuir !! Surtout pour le prix que ça coûte ce n’est vraiment pas respectueux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ihsan.z avec une note de 1 sur 5Ihsan.z

Le 06/11/2022 à 23:54

1 / 5

ARNAQUE COMMANDE JAMAIS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.a avec une note de 1 sur 5Cassandra.a

Le 06/11/2022 à 23:20

1 / 5

ARNAQUE !! A FUIR!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a

Le 04/11/2022 à 23:05

1 / 5

1h de retard et très mauvais + photo mensongères.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orlane.a avec une note de 1 sur 5Orlane.a

Le 04/11/2022 à 02:03

1 / 5

Livraisons très en retard, prévu pour 1h15 nous avons dû les appeler, (difficile de les contacter sur Deliveroo le numéro n’est plus attribué…) au bout de 20 min de retard pour au final être livré à 1h50. Pour que une fois avec le livreur celui-ci nous demande ce que nous avons commander (3 tiramisu à la fraise) et que celui-ci nous dise qu’il n’en avait plus et qu’on devais prendre dans ce qui lui rester. Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.k avec une note de 1 sur 5Sonia.k

Le 04/11/2022 à 01:11

1 / 5

J’ai pris deux tiramisu et je n’est rien reçu ! Et le livreur a confirmer la commande 1h30 après comme si je l’est reçu … c’est vraiment pas cool parce que on travaille notre argent c’est pour qu’on se fasse arnaquer . Je vais aller voir mes marabout et sa va très mal ce passer 🤣 c’est pas avec tout le monde qu’on joue ! Et en plus de ça on ne peut pas faire de rembourser sur Deliveroo !! Je vous conseille d’appeler directement Deliveroo pour déclarer l’arnaque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.c avec une note de 1 sur 5Yasmine.c

Le 01/11/2022 à 03:41

1 / 5

Un peu déçue… Je viens de commander sur Deliveroo 1 tiramisus raffaello et un donut, j’ai reçu ma commande 1h30 après, ensuite le livreur arrive et me dit qu’il n’a pas ma commande qu’il ne lui reste que des tiramisus kinder et oreo ce qui n’est pas du tout à quoi je m’attendais et ce que j’avais commander… je décide de prendre 2 tiramisus kinder quand même car sur l’application Deliveroo je n’ai pas le droit au remboursement🤦🏽‍♂️ Après avoir récupéré ma commande je l'ouvre et je trouve que les tiramisus ne sont pas ressemblant aux images sur Deliveroo et ne sont pas frais et sans biscuit, c’était juste de la crème beaucoup de crème pour peu de biscuit.. et en plus omg ça avait même pas le goût du kinder!! je ne recommande pas MAIS ! LE MEC AU TEL ÉTAIT SYMPA ! le livreur aussi .

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 26/10/2022 à 00:05

1 / 5

De vrai charlatan ! Livraison jamais arrivé a destination et personnel hautain. Je recommande pas DU TOUT passez votre chemin pour votre bien et celui du portefeuille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de clement.l avec une note de 1 sur 5clement.l

Le 03/10/2022 à 22:04

1 / 5

A fuir ! Une arnaque ni plus ni moins, commande sois disant livré par Deliveroo mais bien évidemment elle n’est jamais arrivé. J’ai commandé 2 tiramisu pour 26€ prix qui est déjà clairement abusé mais en plus c’est des mytho ! Numéro non attribué et restaurant inexistant !! ARNAQUE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.r avec une note de 1 sur 5Greg.r

Le 30/09/2022 à 18:21

1 / 5

Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily.i avec une note de 1 sur 5Lily.i

Le 18/09/2022 à 21:20

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi ils ont changés leur fonctionnement avant on passait par le site maintenant tu appel et tu ne sais même pas quand tu seras livré pas d’estimation rien au bonheur la chance selon le livreur très décevant j ai annulé ma commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e

Le 10/09/2022 à 02:14

1 / 5

Mais gros foutage de gueule. Livraison jamais arrivée et puis un moment c'est la faute du livreur et l'autre de la personne qui prends les commandes. Clairement c'est 0.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pape. avec une note de 1 sur 5Pape.

Le 20/08/2022 à 00:40

1 / 5

Cela ne vaut même pas le prix très basic. Le concept a changé depuis... c'était mieux avant

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHEMLI.h avec une note de 1 sur 5CHEMLI.h

Le 19/08/2022 à 23:12

1 / 5

à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.o avec une note de 1 sur 5thomas.o

Le 15/08/2022 à 01:06

1 / 5

Commandez jamais ici , déplorable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.Y.7 avec une note de 1 sur 5S.Y.7

Le 15/08/2022 à 00:13

1 / 5

Ce restaurant est une arnaque !!!! Surtout ne commander pas chez eux, aucune commande reçu un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas ! Un restaurant inexistant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de kaina.e avec une note de 1 sur 5kaina.e

Le 14/08/2022 à 00:51

1 / 5

Super déçu. J’ai commandé ce soir à 23h. Le livreur arrive 1h après et m’appelle plusieurs fois pour redécaler l’heure de la livraison. De plus il s’est trompé sur la livraison. Sans parler de la qualité du produit qui date de quelques jours je pense car il n’y a même plus de croustillant. Franchement de l’arnaque, ça ne vaut pas du tout son prix. Je ne m’y risquerais plus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eloise.o avec une note de 1 sur 5Eloise.o

Le 07/08/2022 à 19:14

1 / 5

Je comprends que vos livreurs ont plusieurs commandes a gérer. Mais 1h15 d'attente, je trouve cela très décevant. J'aurais au moins espérer un appel de la part de votre restaurant pour m'informer du temps de livraison. J'ai essayé à 4 reprises de vous contacter et je suis tombé directement sur votre messagerie. La restauration c'est aussi la relation avec le client. Et ne pas prévenir d'un retard si conséquent c'est très décevant. J'ai également informé la plate-forme Deliveroo qui ne peut malheureusement rien faire pour moi car elle est votre intermédiaire. Très décevant. Je ne recommanderai plus. Quand au tiramisu, nous avions prit 2 kinder Bueno white. J’ai par ailleurs ça trouve très juste de mettre un seul petit morceau de kinder en déco… heureusement que des morceaux étaient présent à l’intérieur mais bon sans plus… c’est très dommage. Je ne recommanderai plus pour un prix aussi conséquent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.r avec une note de 3 sur 5Olivia.r

Le 05/08/2022 à 00:42

3 / 5

Arriver tardive, je pense qui faut leurs laisser le temps de s'organiser et mettre en place les modalités de livraisons de leurs entreprise. Points positifs, que sa soit les interlocuteurs ou le livreur, ils ont été très correct et respectueux par rapport à la déconvenue de ma commande et malgré mon insistance sur celle ci. Mes tiramisus étaient très bons je recommanderais merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Van.G avec une note de 1 sur 5Van.G

Le 01/08/2022 à 10:33

1 / 5

Ma commande n'est jamais arrivée. Je pense que c'est une arnaque à éviter. Je ne comprends pas que Deliveroo travaille avec eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanta.r avec une note de 1 sur 5Fanta.r

Le 30/07/2022 à 02:13

1 / 5

J’ai commandé le 30 juillet à 00h58 il est 2h13 toujours pas de nouvelles et personne ne répond au téléphone je veux un remboursement sachant que j’ai quand même payé 18.50€

🚨 Signaler l'avis

Avis de lo.o avec une note de 1 sur 5lo.o

Le 29/07/2022 à 02:08

1 / 5

Ma commande devais arriver à 00h55 elle est arriver à 1h45 10 euros le tiramisu un quatre quart avec une malheureuse chantilly est 3 fraises qui ce bât faite le vous même c est mieux 🤦‍♀️

🚨 Signaler l'avis

Avis de ceci.u avec une note de 1 sur 5ceci.u

Le 17/07/2022 à 23:36

1 / 5

Plus d’1h00 de retard ! Scandaleux ! Aucune nouvelle ! Il va être 00h !

🚨 Signaler l'avis

Avis de manon.a avec une note de 1 sur 5manon.a

Le 17/07/2022 à 22:22

1 / 5

Plus d’une heure de retard sur la commande ! Aucune réelle explication sur la nature du retard. Et ça se s’arrête pas là… le restaurateur appelle pour nous engueuler pour l’avis négatif qu’on a laissé ! Est-ce correcte ?

🚨 Signaler l'avis