Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Couleur Sushi Biganos qui se trouve à Biganos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Biganos en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:34
Accueil très sympathique et plats vraiment savoureux! Je reviendrai avec grand plaisir! Merci encore pour votre temps et votre gentillesse. A bientôt !
Le 11/03/2024 à 11:46
Un très bon japonais on est bien accueilli et rapport qualité prix intéressant
Le 27/01/2024 à 12:58
Bonne ambiance, et très bonne accueil ! Je recommande :)
Le 16/01/2024 à 22:15
Vraiment déçu j’ai trouvé un cheveu sur mes sushis quand j’ai ouvert la boite
Le 16/01/2024 à 20:33
Très bons sushis et surtout salade de chou! Très agréable l accueil Et timing merci
Le 13/01/2024 à 21:15
Lieu accueillant et serveur souriant. Je recommande fortement!!
Le 13/01/2024 à 12:38
Equipe dynamique et très sympa, et les sushis sont extra 👍 frais , top !
Le 09/01/2024 à 19:59
Plat toujours délicieux, excellent rapport qualité prix quantité
Le 06/01/2024 à 19:15
Très bon restaurant de sushi et maki sur le bassin.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandre, Merci beaucoup pour votre avis A très vite
Le 06/01/2024 à 18:50
Sushis excellents. Toujours revus avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci beaucoup ! A bientôt
Le 05/01/2024 à 19:11
Sushis toujours de qualités, personnels toujours très agréables. Un délice !!! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Morgane, Merci pour ce gentil avis, et pour votre fidélité A très vite
Le 03/01/2024 à 20:07
Le meilleur Sushi pour moi du bassin , je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci c'est trop gentil, nous sommes très touchés par votre commentaire A bientot
Le 30/12/2023 à 20:45
Sushi, merveilleux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci beaucoup c'est très gentil
Le 30/12/2023 à 20:44
Ao top rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Romaine Merci beaucoup !!!!
Le 30/12/2023 à 19:15
Personnel au top , service parfait !!! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Gregory Merci beaucoup A très vite
Le 30/12/2023 à 13:08
Meilleur restaurant de sushis à emporter ! Jamais déçu, qualité et services toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci c'est vraiment adorable, nous sommes touchés par ce gentil avis A bientôt
Le 20/12/2023 à 14:08
Première visite , personnel très sympathique nous a reçu à 14h juste avant la fermeture 👍
Le 17/12/2023 à 15:19
le Japon a porté des papilles du frais et du choix un accueil plus que parfait
Le 15/12/2023 à 12:19
Toujours au top, je n’ai jamais été déçue par la qualité de Couleur sushi! Je recommande vivement 😉
Le 13/12/2023 à 14:00
Excellent tant au niveau de l'accueil que des produitsproposés !!! Je recommande vivement !!!
Le 10/12/2023 à 19:34
Accueil au top et toujours des produits frais jamais dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre avis! A bientôt
Le 09/12/2023 à 19:45
Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Levy Merci pour cet avis. A bientôt
Le 08/12/2023 à 20:30
Restaurant très sympa et sushi délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci c'est trop gentil !!!! A bientôt
Le 07/12/2023 à 19:36
Équipe souriante et agréable. Toujours prêt à adapter les menus pour ravir les plus petits. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour ce gentil avis, nous sommes heureux de vous recevoir a Biganos quand Andernos est fermé :) Merci pour votre fidelité et votre gentillesse. A bientôt
Le 05/12/2023 à 19:03
Très bon sushis et makis. Pas déçu depuis plusieurs années
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, merci pour cet avis et pour votre fidélité! A très vite
Le 22/11/2023 à 20:04
Toujours parfait.. nouveautés japonaises excellentes.. produits hyper frais...jamais déçue je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour cette gentille recommandation. Au plaisir de vous revoir au restaurant
Le 22/10/2023 à 19:32
Très bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup !!!
Le 14/10/2023 à 14:28
Toujours un plaisir de commander chez Couleur Sushis ! À très vite :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure , Merci pour votre fidélité et ce gentil avis, à très vite
Le 31/08/2023 à 20:45
Bonsoir, cela faisait des années que je n’avais pas mangé des sushis de chez Couleur sushis et je comprends pourquoi. Du riz sec, des rolls vraiment petits ainsi que peu garni, le poulet katsu a 11euro50 je préfère même pas en parler… c’est une catastrophe. Très très cher pour ce que c’est. Le personnel a l’air sympa mais ça suffit pas. A ce prix là c’est indécent de servir ce genre de plateau. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfation. Nous restons l'un des sushis les moins cher du bassin (et même plus) il est clairement impossible pour nous de proposer des prix plus bas, en effet pour exemple le couleur maki 18 pièces à 11€, des poké à 12,50, des rolls à partir de 4€...pour des produits faits à la minute non ce n'est pas cher ! Nous restons aussi moins cher que les sushis de grandes surface, et la qualité n'est vraiment pas la même. Si vous voulez nous dire quel serait le juste prix pour voux, celui qui n'est pas "indécent" n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de pouvoir en parler, et même si vous le souhaitez de vous expliquer le coût de nos produits (poisson frais découpé chaque jour, légumes du primeur, riz de qualité ++ ....) De plus nous avons eu d'excellent retour sur notre poulet katsu, car justement nos clients le trouve moelleux. Nous avons conscience de ne pas pouvoir plaire à tout le monde, et nous sommes donc navré que ça soit votre cas.
Le 08/08/2023 à 20:25
Jamais déçue par nos commandes, toujours au top !
Le 16/07/2023 à 19:09
Les plats sont bons, et bien préparés. Néanmoins, une carte, à mon goût, peu variées et régulièrement une attente particulièremenet longue, même à emporter 1h30 à 2h d'attente. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour constructif il est vrai que nous avons parfois plus d'attente que nous le souhaiterions, l'équipe est en sous effectif cela n'aide pas et nous faisons tout notre possible pour corriger la situation. Pour les variétés nous avons sortie notre nouvelle carte ou nous avons ajouté de nombreuses options de "streetfood" Japonaise (yakisoba, gyoza, crevettes tempura...)en plus des sushi, sashimis, rolls, chirashi..etc Nous espérons que cela vous plaira si vous avez l'occasion de revenir. A bientôt
Le 31/05/2023 à 13:02
Les sushis sont super bon !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour Léna, Merci beaucoup !!! A très vite
Le 27/05/2023 à 20:29
Bon accueil je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour ce gentil avis, nous vous disons à bientôt
Le 26/05/2023 à 13:06
Super bon et plats à emporter prêts à l'heure prévue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariane, Merci beaucoup!
Le 21/05/2023 à 19:43
Toujours prêts à l’heure et très frais. Merci de régaler nos dimanches soir
Réponse du propriétaire :
bonjour Bénédicte, Avec plaisir, surtout merci à vous de nous faire confiance pour vos dimanches soirs !
Le 03/05/2023 à 16:37
Pas mauvais, pas fou non plus. Les makis ne sont pas très gros, tout semble frais en tout cas. Le personnel a l'air un peu perdu bien que sympathique, on a dû revenir pour changer notre commande (qui était celle d'un autre client). Expérience moyenne pour ma part.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes navré pour la confusion, effectivement la personne qui vous a servie était nouvelle. Cela n'excuse pas l'erreur ! Les makis sont effectivement les plus petits rolls de la carte, mais également les moins cher! Nous espérons vous revoir, et vous faire découvrir le reste de notre carte
Le 03/05/2023 à 13:34
Au top!! Restaurant très propre, sushi de qualité, livraison rapide rien a relevé je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Merci beaucoup!
Le 30/04/2023 à 18:30
Toujours frais et super bon ✅ Coter livraison c'est toujours complet.. faudrait-il penser à s'agrandir ? 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Haha effectivement nous avons beaucoup de demandes de livraisons , nous allons donc agrandir avec uber eat pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ! A bientôt
Le 29/04/2023 à 22:24
Infâme. Amateurs de makis et brochettes, fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et bien que dire? Amateur de produits frais, faits à la commande, avec des ingrédients de qualités, vous êtes les bienvenus chez nous !! Si nos plats et brochettes été infâmes nous ne serions pas la 11 ans après notre ouverture. Il en faut pour tous les goûts, nous n'étions pas au votre apparemment!
Le 19/04/2023 à 14:30
Une impression de déranger en rentrant. Un employé qui fait les sushi avec des gants qu'il n'a pas changé et a touché à tout avec ces gants. Les prix sont chers pour la qualité de la nourriture.
Le 25/02/2023 à 20:16
20 mn d’attente au téléphone .. pour au final se faire raccrocher à la guelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adelya Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce qu'il s'est passé samedi soir. Comme nous vous l'avons dit via Facebook nous avons fait le point avec notre équipe de Biganos afin de vous donner réponse. La personne que vous avez eu au téléphone et qui vous a mise en attente pour terminer de s'occuper de clients sur place à fait l'erreur d'ôter le casque avec lequel elle doit répondre aux appels. Prise dans la suite du service elle a oublié de vous reprendre. Même si elle est en formation puisqu'elle vient de nous rejoindre il y a peu, il n'y a aucunes excuses pour une telle négligence. Mon responsable un peu après ayant vu "ligne occupée" sur la base du téléphone a raccroché pensant qu'il y avait eu une fausse manipulation avec le casque. L'outil téléphonique est au cœur de notre activité, il n'a jamais été question de volontairement créer cette situation ubuesque, néanmoins nous en sommes totalement responsable. De ce fait n'hésitez pas à nous contacter via Facebook ou le mail de contact afin de pouvoir convenir avec vous d'une réponse commerciale adéquate. Cordialement
Le 27/01/2023 à 21:24
Livraison en retard, erreur sur la commande, j'appelle le restaurant pour informer de cette erreur, on me demande de prendre une photo et on me prend pour une menteuse. Du saumon dans des crispy et Springs, ça se voit quand même !!! J'aurais préféré des excuses plutôt que 15% sur une prochaine commande, je ny retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie Je viens de faire le point avec le responsable que vous avez eu au téléphone le soir même. Nous tenons tout d'abord à vous réitérer nos excuses pour l'erreur sur votre commande. Il y a eu un manque de vigilance lors du contrôle de cette dernière avant sa mise en poche. Néanmoins je tenais à amener certaines précisions. A aucun moment il n'a été question de vous considérer comme une menteuse, sinon mon responsable ne se serait jamais excusé et ne vous aurait proposé de geste commercial. Si il avait pu fabriquer et vous relivrer les sushis en erreur, il l'aurait fait. La seule raison qui l'a amené à vous demander une photo était de trouver l'erreur. Beaucoup de boîtes sont assemblées chaque soir, ce n'est pas toujours facile de toutes les avoir en tête avec exactitude. Comme la moitié de votre commande avait été mangé, mon collègue n'a simplement pas pu confirmer avec vous sur quels rouleaux le ou les erreurs on pu avoir lieu. N'hesitez pas à nous contacter via le mail de contact ou directement au restaurant si vous le souhaitez afin que l'on puisse vous dédommager pour ce désagrément. Cordialement
Le 07/01/2023 à 21:17
Prépare les sushis, touche de l’argent (billets, pièces) avec les gants pour ensuite reprendre la préparation sans changer de gants devant nous, je ne sais pas si les employés savent ce qu’est la contamination croisée et ce qui peut en découler mais une vraie formation haccp ne leur ferait pas de mal
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura, Nous sommes vraiment navré de ce qu'il s'est passé. Chaque membre du personnel à reçu une formation Haccp, nous faisons les mises à jours régulière et nous accordons beaucoup d'importance au respects des règles. Votre avis nous à permis de faire un rappel des règles qui sont pourtant connues de tous. Nous vous présentons toutes nos excuses, sachez que le nécessaire a été fait.
Le 17/11/2022 à 14:38
Je recommande vivement. Toujours très bon. Je viens souvent. Bel accueil. Au top.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Audrey un grand merci pour ce gentil avis! A très vite :)
Le 23/10/2022 à 19:23
Très bon et pas chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, merci beaucoup !!
Le 14/10/2022 à 15:38
Les sushis sont bon , mais alors accueil pas agréable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, Merci pour votre avis, et désolée s'il y a eu un souci avec l'accueil, n'hésitez pas à m'en dire plus. A bientôt
Le 01/10/2022 à 16:15
Nous avons commandé la plus grosse box pour 2 hier (SuperZen). Tous les sushis (crevette/thon/saumon) avaient le goût de liquide vaisselle, immangeable. Pour 65e c'est un peu décevant. Un Magnifique geste commercial de 15% sur la prochaine commande nous a été accordé. Nous ne recommanderons pas. J'hésite même à contacter les services d'Hygiene. Étant dans la restauration je trouve ça dingue de vendre des choses potentiellement dangereuses à prix d'or.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, j'ai eu mon responsable qui m'a expliqué ce qu'il s'était passé. tout d'abord nous sommes vraiment désolé de ce souci que vous avez rencontré Nous sommes toujours très transparent sur nos produits, et , j'espère, que mon responsable vous a expliqué ce qu'il s'était passé. Nous conservons nos riz avec un linge humide (c'est la procédure pour les riz à sushis) depuis de longues années nous travaillons avec un service qui s'occupe du nettoyage de ces linges, et une lessive particulière est utilisée. Nous avons découvert lorsque vous nous avez prévenu (enfin c'était une femme) que le linge n'avait pas la même odeur (en fait il sentait la lessive ) Nous avons donc contacté la société et apprit qu'effectivement ils n'avaient pas utilisé la même lessive. Le fait que cette femme ai prévenu le responsable nous a permis de corriger la situation, nous sommes cependant navré de cet incident. C'est donc le contact qui a donné un gout à vos sushis ... Malheureusement, depuis des années que nous passons par ce service nous n'avons jamais eu de soucis, nous leur faisons donc confiance et ils ont commis une erreur qui a eu des conséquences, et nous en sommes navré. Effectivement la commande aurait du être remboursée, tout du moins tous les sushis avec un offert en plus, je suis donc encore une fois désolé que cela n'est pas été fait. Pouvez vous me donner vos coordonnées directement via notre page ou notre site afin que je puisse vous contacter? Enfin , malgré votre colère je peux vous assurer que nos locaux et nos produits sont impeccables, que nous attachons depuis 10 ans une extrême importance à la qualité de nos produits, et que même les services d'hygiène sont clients chez nous. Encore une fois nous vous présentons nos excuses, et surtout n'hésitez pas à me contacter avec de résoudre tout cela.
Le 17/09/2022 à 10:31
Comme d’habitude nous nous sommes régalés. D’habitude nous commandons à Andernos mais cette fois ci c’était Biganos, qui sont très gentils et le livreur, d’une sympathie incroyable. C’est tellement rare de nos jours Alors un gros merci au livreur pour sa gentillesse 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire, c'est vraiment très gentil de votre part. Nous sommes très touché et vous remercions
Le 10/09/2022 à 08:04
Excellent ! Les produits sont frais et de qualités.
Le 03/09/2022 à 20:36
Personnel très agréable Nous avons dégustés des makis,des spring rolls,des california rolls,des salmons rolls et des crispy rolls Tous très BEAUX et BONS . un vrai régal juste un petit détail nous n'avons pas senti le goût de la sauce mangue sur le crispy rolls dommage. Nous y retournerons avec grand plaisir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons en compte pour le manque de sauce mangue, n'hésitez pas à le préciser sur votre prochaine commande ils vous ajouteront un peu plus de sauce. Au plaisir de vous revoir,
Le 18/06/2022 à 14:50
Les sushis sont très bon mais les tarifs sont très élevés. Ils n'ont parfois pas les quantités suffisantes sur certains produits ce qui est vraiment dommage. Je vous conseille d'appeler assez tôt. Attention les livraisons à domicile sont très limitées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irvin, merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent. Nous sommes cependant surpris que vous trouviez nos prix très élevés car notre volonté est d'avoir des sushis accessibles , et malgré toutes les augmentations (poisson +100%, riz +40%...+ les transports et emballages) nous avons fait le choix de ne pas augmenter nos tarifs afin de préserver le pouvoir d'achat déjà bien entamé ces temps ci :( Pour les ruptures nous travaillons des produits frais, ce qui peut effectivement, selon les commandes, nous emmener à avoir certaines ruptures (même si cela reste assez rare, nous faisons notre maximum pour ne pas en avoir, sauf sur des produits indiqués en quantité limités -comme les salmon rolls) N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous dire les produits que nous n’avions plus, cela nous permettra d'être plus vigilants. Enfin pour les livraisons, effectivement il vaut mieux les demander tôt car nous livrons sur une grande zone (Audenge, Mios, Le teich, Marcheprime et Biganos) et elles sont très demandées !! A bientôt ,
Le 12/06/2022 à 09:59
Pas de concurrence sur biganos alors difficile de comparer mais par rapport à ce qui se fait à bordeaux et ses alentours je n'ai pas été emballée ni par les sushis ni par les makis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navré d'apprendre que nos produits ne vous ont pas donné entière satisfaction. Pour ce qui est de la concurrence il y a pourtant un autre sushi dans la même ville ;-) N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous dire ce que ne vous à pas plu, même si nous sommes là depuis 10 ans il est toujours important d'avoir des retours pour comprendre! Merci
Le 05/05/2022 à 05:55
Super qualité surtout Sashimi, belle fraicheur, surtout saumon et un peu thon, donc dommage pour les vrais amateurs de poissons variés, et un peu cher pour le midi 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Effectivement nous avons fait le choix de travailler principalement le saumon et le thon. Mais nous sommes heureux de lire que nos produits vous plaisent. Pour le midi, avez vous tentez la formule Bento? ou le pokebawl? Nous esperons vous revoir bientôt !
Le 26/03/2022 à 10:41
Fraîcheur , qualité des produits Et délais tenus ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre gentil avis ! Nous sommes heureux de voir que nos produits vous plaisent . A bientôt
Le 24/03/2022 à 20:58
C’est délicieux 🤤 Et la livreuse est au top +++ , très professionnelle et vraiment gentille et sympathique ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup !! Et merci pour elle ! C'est vrai que nous avons une super livreuse et fabricante ;-)
Le 17/03/2022 à 12:09
Super!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup !!! Merci pour votre photo (même si les poke sont ceux de La teste ! hahaha !) A bientôt, a biganos ou à la teste ;-)
Le 15/03/2022 à 22:05
Sushis de qualité. Jamais déçus. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci beaucoup ! A bientôt
Le 10/03/2022 à 19:50
Cela fait maintenant un bon moment que je prend mes sushi chez couleur sushi et ils sont imbattables ! Plusieurs amies me font essayer d autre enseigne sur bordeaux ou ailleurs et je n’ai jamais trouvé aussi bon ! C’est pour ça que j’y retourne malgré les 25min de route qui me sépare du magasin de Biganos !!! Un régale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci beaucoup vous êtes adorable! Quel chance nous avons de vous avoir comme cliente, et merci infiniment pour votre retour et votre fidélité ! A très vite
Le 10/03/2022 à 14:46
Très bons produits et prix raisonnables. Arrêtent de servir un peu tôt à mon gout mais il suffit de le savoir pour ne pas s'y prendre au dernier moment. Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre avis ! Effectivement en hiver nous arrêtons le service à 21h15 en semaine et 21h45 le week end, merci de le comprendre c'est très gentil ! Nous vous disons à bientôt
Le 18/02/2022 à 21:20
Jamais déçu quand je vais la bas les sushi sont excellent et le personnel très accueillant et soupirant un vrai plaisir merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très gentil avis! Nous sommes très heureux de le lire! A bientôt !
Le 18/02/2022 à 20:30
Qualité très correcte des produits, équipe souriante, en livraison ou en commande à emporter... Toujours à l'heure ! Je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci beaucoup d'avoir prit le temps de laisser votre avis! Nous sommes content que nos produits vous plaisent, ainsi que l'équipe!! a bientôt
Le 05/02/2022 à 12:24
Tjrs aussi frais, aussi bon.... Accueil sympa. Bref pkoi aller ailleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup ! en effet pourquoi aller ailleurs?! haha! a bientôt !
Le 28/01/2022 à 21:27
Accueil très chaleureux et des sushis excellents ! Je reviendrais !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
bonjour Audrey, merci pour votre avis et votre recommandation ! A bientôt
Le 24/01/2022 à 07:36
Produits de grande qualité. Excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, merci beaucoup pour votre avis ! A très vite dans nos restaurants !
Le 21/01/2022 à 12:46
Jamais déçue vivant à côté c’est mon restaurant de sushis ! Je prends tout le temps les chirashi très bon avec des produits frais . Les sushis sont délicieux . Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rubis, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très content de savoir que nos produits vous plaisent ! Merci d'être une fidèle cliente à Biganos ( et à la Teste !) A bientôt
Le 02/12/2021 à 21:17
Commande d'un petit plateau de sushi (Le duo) et c'est une très bonne découvertes, les sushis sont frais même en livraison, les prix sont très abordable et pour la qualité du poisson et des ingrédients ! L'avocat est fondant, le riz a la texture idéal en bouche comme au toucher ! Je le recommande clairement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci beaucoup pour votre très gentil retour. Nous sommes très heureux de lire que nos produits vous plaisent. A bientôt dans nos restaurants !
Le 11/10/2021 à 20:22
Parfait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon sushi je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleonore, Merci beaucoup pour votre gentil avis. A bientôt dans nos restaurants ;-)
Le 29/09/2021 à 13:54
Bon accueil, les sushis sont simples mais bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci beaucoup! A bientôt peut être
Le 22/09/2021 à 14:07
Très bon mais la soupe est sans aucun morceau c'est plutôt un bouillon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, merci beaucoup pour votre avis. Effectivement il n'y a pas de morceaux dans la soupe miso, car elle est composée de bouillon et de miso, mais son nom est bien soupe. Nous ajoutons un peu de tofu , de cébettes et quelques algues dedans. Nous espérons tout de même que le gout vous à plu! A bientôt
Le 17/09/2021 à 22:06
Très bon et très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina , merci pour votre avis ;-) A bientôt dans notre restaurant
Le 14/09/2021 à 13:33
Quelle superbe expérience ! Nous avons très bien mangé, l'accueil est parfait, adaptabilité et sourire au rendez vous. La fraîcheur du poisson est au top, et la qualité de sa découpe nous replonge dans un souvenir certain du Japon. Nous y retournerons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, merci infiniment pour votre gentil avis ! Nous sommes très content que nos produits vous plaisent, surtout pour de fins connaisseurs du Japon ;-) A bientôt
Le 07/08/2021 à 20:26
Super .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, merci beaucoup !!!
Le 03/08/2021 à 19:23
Très bons sushi frais et prix raisonnable c est une première fois, nous avons appréciés Livreur ponctuel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karola, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié nos produits, ainsi que leur fraicheur . Parfait pour la ponctualité du livreur ;-) A bientôt dans nos restaurants!
Le 31/07/2021 à 13:35
Pas de sauce, pas de baguettes, pas de gingembre, pas de wasabi!!!! Brochettes bœuf-fromage froides donc pas préparées à la commande!!! A fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis désolé de ce qu'il s'est passé. Concernant les baguettes, sauces il y a clairement eu un oubli. Même si cela n'aurait pas du se passer , en appelant le restaurant dès que vous l'avez constaté ils auraient envoyé le livreur vous poser le manque. Encore une fois cela n'aurait pas effacé l'oubli , mais vous auriez pu avoir les condiments. Pour les brochettes les normes HACCP nous impose de les garder à 65° à partir du moment ou nous les faisons chauffer, ce qui est à l'emporter ou en livraison impossible. C'est pourquoi, afin qu'elles ne cuisent pas une seconde fois nous les donnons prêtent à être réchauffées par vos soins ( ce qui est inscrit sur la boite ) Cordialement,
Le 23/07/2021 à 13:23
Malheureusement, j'ai trouvé le riz un peu sec, les garnitures étaient bonnes et le service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci . nous vérifierons si quelque chose n'était pas habituel avec notre riz.
Le 22/07/2021 à 00:26
Nous avons passé commande ce jour (22/07) pour 2 personnes au restaurant de Biganos, pour des amateurs de cuisine japonaise, nous avons été surpris par la petite taille des sashimi qui sont beaucoup moins épais qu'à notre habitude et nous n'avons pas du tout aimé les soupes miso qui étaient périmées à notre goût et avec une très mauvaise odeur, en revanche les prix sont plus qu'abordable, le riz, les salades de choux et le reste de notre commande étaient très goûteux contrairement à ce que disaient d'autres avis plus ou moins récents, aucun problème avec les sauces ni même avec le professionnalisme de l'équipe (irréprochable au passage) et nous confirmons que le saumon est frais. Nous recommandons particulièrement les crispy rolls saumon cheese que nous avons adoré! Une note méritée, pour notre première commande nous sommes plutôt satisfait dans l'ensemble. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre avis détaillé!!! Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble nos produits vous ont plu (sauf la soupe) Pourtant, elle est bien faite chaque jour et pour la journée, impossible donc qu'elle soit périmée, mais il existe différents miso (le rouge et le blanc ) qui ne donne pas le même goût. Dans tous les cas nous allons refaire un point avec l'équipe pour s'assurer que la recette à bien été respectée ! C'est aussi pour cela que les avis détaillés comme le votre nous sont très utiles, une erreur peut arriver (sur le dosage) Je prends également note du calibrage des sashimis ;-) Effectivement au Japon les sashimis ne sont pas aussi épais que ceux que l'on peut trouver en France dans les restaurants tenus par d'autres cultures que la culture Japonaise.(c'est ce que nous avait enseigné le Maître sushis Japonais qui nous a formé ) Nous ferons néanmoins attention à surveiller ce détail ! Le crispy est effectivement un produit très sympa, nous sommes heureux qu'il vous ai plu! Merci d'avoir souligné la fraîcheur du poisson, c'est un point très important pour nous ! N'hésitez pas à donner votre nom lors de votre prochaine commande, nous vous offrirons des soupes , cela permettra de voir si elles vous plaisent et si c'était bien un problème de dosage ! A bientôt
Le 15/07/2021 à 20:51
Livraison rapide et livreur agréable mais très déçue par les plateaux makis et californias. Manque de saveurs et les sauces ne sont pas à la hauteur pour relever tout ça... Je précise à votre demande que notre commande a été effectuée Le jeudi 15/07 à 20h30 pour un plateau rock&rolls et couleurs Makis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolé d'apprendre que nos produits ne vous ont pas donné satisfaction, Nous préparons notre sauce maison depuis bientôt 10 ans et elles plaisent énormément, nous faisons également notre vinaigre de riz, et nous choisissons les meilleurs produits en travaillant avec les primeurs et cherchons notre poisson chaque jour pour le maximum de fraîcheur et de saveur. Nous aurions aimé qu'ils vous donnent satisfaction, nous en sommes désolé.
Le 14/07/2021 à 21:27
Une référence avec de bon produits de choix . Une valeur sur pour ceux qui aime les saveurs du Japon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour votre avis ! Peu de personnes le savent, mais Couleur sushi n'est pas née par hasard!. Le gérant à été formé par un maitre sushi Japonais durant 8 mois. C'est ensuite lui qui a formé les équipes ;-) Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent !
Le 11/07/2021 à 21:49
Très déçu, ramen arrivé froid et d'ailleurs ce ne sont pas des ramen mais des pâtes instantané mélangé avec de la salade et du maïs, les sushi/maki etc sont pas terribles il y a exactement les mêmes en grande surface et beaucoup moins cher , il n'y avait pas non plus de baguettes pour manger. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée il y a du avoir un souci car notre réponse n'a jamais été publiée. Nous sommes désolé de voir que nos produits ne vous ont pas plu. Concernant nos rolls, il est impossible de les comparer à des produits de grande surface, tout d'abord par la qualité du poisson et son extra fraîcheur, et de plus chaque produit est sélectionné avec soin, et de grande qualité, enfin chaque rouleau est fait à la commande et non de nombreuses heures avant, comme en grande surface. La qualité est incomparable. C'est la première fois en bientôt 10 ans et 2 restaurant que nous avons une comparaison comme celle ci. (de plus nous sommes aussi sur certains produits moins cher qu'en grande surface, pour exemple un couleur maki 18 pièces est à 10.50€, avec du saumon, du thon frais et de l'avocat) Concernant les ramens, effectivement il ne s'agit pas de pâte fraîches (même si cela a été changé depuis), il ne s'agit pas de salade mais de choux chinois, ainsi que du bambou, des minis épis de mais, des carottes , de la cabette et des shiitakés (+ 1 oeuf poché) , avec un bouillon maison. Les ramens sont livrés avec le bouillon séparés afin justement de vous garantir que les pâtes ne continuent pas à cuire durant le transport (ce qui ne serait pas très bon), comme indiqué sur le couvercle du bouillon, il faut le faire réchauffer et le verser sur vos pâtes. Nous sommes navrées que malgré toutes ses précaution nos produits ne vous aient pas donné satisfaction.
Le 06/07/2021 à 17:51
Très bon goût poisson frais .. ne pouvant pas remettre un avis du coup je modifie mon avis en disant que Lisa la livreuse est géniale elle a tjs le sourire et elle est ponctuelle.. franchement vous avez une personne en or
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup ! Effectivement nous prenons notre poisson chaque jour pour vous garantir le maximum de fraîcheur. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent! Merci pour Lisa elle sera très touchée de votre avis !! A bientôt
Le 25/06/2021 à 17:54
Très réactif, très bon et surtout très serviable ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, merci beaucoup d'avoir laissé ce gentil avis. Nous sommes très heureux de le lire et de savoir que nos produits vous plaisent! (et que l'équipe est serviable ;-) A bientôt
Le 09/06/2021 à 21:15
Au top! Excellente qualité , même pour la sauce soja. Le riz est léger, pas bouratif, on est sur de la qualité et du goût! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! Et pour la soja nous la préparons et la mettons en bouteille nous même alors nous sommes heureux de lire qu'elle vous plait !!! A bientôt dans nos restaurant
Le 24/05/2021 à 18:30
Bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup !! A bientôt !
Le 13/05/2021 à 21:09
Rien à dire sur la qualité des produits mais 2 commandes passées et à chaque fois il manquait des accompagnements! Ce serait bien de valider le contenu des commandes avec les clients pour éviter les erreurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, suite à votre avis sur facebook, ainsi que la longue discussion que nous avons eu avec votre mari hier, nous vous présentons encore nos excuses. Il y a eu un quiproquo car vous avez demandé a mon collègue l'option d'accompagnements à 3€ (donc 2 accompagnements, que vous avez bien eu) Si vous en souhaitiez 4 il fallait demander l'autre formule. Effectivement, si mon collègue vous avez répété votre commande vous auriez pu voir l'erreur, donc une fois de plus nous nous en excusons. C'est pour cela que nous ferons un geste commercial si vous décidez de revenir comme expliqué hier à votre mari. Cependant, lorsque vous venez chercher votre commande au restaurant, n'hésitez pas à en vérifier le contenu, une erreur peut arriver. Cela aurait aussi permis de voir que la demande n'avait pas été faite (ni facturé donc ;-) et l'erreur aurait pu être corrigé immédiatement. Une fois de plus nous nous excusons pour cela.
Le 13/05/2021 à 17:44
Sushi bons, personnel très agréable. Les sushis sont faits en live devant vos yeux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci beaucoup ! Effectivement nous faisons tous les produits à la commande pour vous garantir la fraicheur et la qualité ! Nous sommes très heureux que cela vous plaise! A très vite ;-)
Le 13/05/2021 à 08:53
bonsoir, préparer avec soin ,super frais,très bon... très bonne adresse pour un désir de sushis. merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, merci pour votre avis ! nous faisons chaque jour depuis 9 ans notre maximum pour régaler nos clients avec des produits frais, faits à la commande. Nous sommes donc heureux de lire votre avis. toute l'équipe vous remercie ! A bientôt
Le 09/05/2021 à 19:29
Très bon , on s est régalé ,quantité , goût , prix tout y est !!! Je recommande . Je mettrais même une. Sixième étoile si il livrer à Balanos .😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, merci infiniment !!! nous sommes vraiment heureux de lire votre avis, cela nous fait très plaisir! Haha mince nous avons raté une 6ème étoile ça aurait été fou!!! désolé effectivement Balanos fait un peu loin, notre zone de livraison est déjà grande! Encore merci beaucoup et à bientôt
Le 03/04/2021 à 13:05
Client fidèle chez Couleur Sushi Biganos. Équipe toujours très agréable. Produits de qualité et pas cher. Arrangeant, aimable et c'est très bon. Je recommande. Depuis le temps que je commande, il était temps que je laisse un commentaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre fidélité!! Nous sommes heureux d'avoir des clients comme vous!!! A très vite dans nos restaurants , pour encore plusieurs années on espère ;-)
Le 18/03/2021 à 19:51
Délicieux , frais, généreux...bref toujours parfait ! Les sushis sont ultra bons, et avec un large choix. De loin les meilleurs sushis que j'ai mangé! Nous avons prit un plateau duo, avec plusieurs variétés c'était super! Toute ma famille adore !!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour votre gentil avis! Nous sommes tous heureux de savoir que nos sushis vous plaisent, à vous ainsi qu'a votre famille! A bientôt
Le 31/01/2021 à 19:28
Très bon. Les produits sont de qualités rien à dire. En revanche le système de livraison est à revoir.. Proposer de livrer pas avant 22h un dimanche soir c'est trop tard pour manger Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent et nous faisons notre maximum pour garantir la meilleur qualité depuis 9 ans. Pour la livraison cependant nous ne sommes pas responsable des mesures sanitaires faites par le gouvernement empêchant nos clients de venir récupérer leurs commandes à cause du couvre feu à 18H. Nous proposons un service de livraison (gratuit) sur une zone assez vaste (De Mios a Audenge, du Teich à Marcheprime) et depuis ce couvre feu c'est notre seul moyen de travailler. Chaque commande doit être faite en livraison et cela est très difficile pour nous . Nous avons pris la décision de ne pas fermer mais ne pouvoir que livrer (avec un seul livreur) rend forcément les choses compliquées....Et cela n'est pas de notre fait, nous subissons comme vous les mesures prises et nous essayons de nous adapter au mieux. Alors effectivement les délais de livraisons peuvent être long, c'est pourquoi nous communiquons aux maximum afin de recommander d'anticiper les commandes. Si nos clients pouvaient venir (comme d'ordinaire) nous ne proposerions pas une livraison aussi tard (bien sûr tout dépend de l'heure à laquelle vous passez votre commande ;-) Encore une fois nous sommes navré de lire cet avis négatif, mais nous faisons au mieux avec les complications liées aux restaurateurs depuis presque 1an.
Le 20/01/2021 à 14:53
parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, merci pour votre note. A bientôt
Le 15/12/2020 à 10:40
1er commande dimanche soir, très agréablement surpris. Le poisson est frais et les sushi sont très équilibrés! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, merci beaucoup, nous sommes heureux de savoir que votre 1ère commande s'est bien passée ;-) Merci pour votre avis et à bientôt. Passez de belles fêtes
Le 20/10/2020 à 10:40
Le riz est délicieux, le poisson de qualité et les autres ingrédients également. Nous raffolons des sushi, Maki, california...un vrai délice. Dés que nous venons dans le coin, on fait une halte à couleur Sushi et c'est toujours un plaisir, on se régale. La prochaine fois, on se laissera tenter par vos suggestions ;) A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Charlène, merci pour votre avis! Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous plaisent! Nous reprenons les suggestions à partir de janvier (confinement oblige :( A bientôt dans nos restaurants!
Le 15/10/2020 à 09:22
Superbe
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vincent, Merci !!
Le 04/10/2020 à 12:33
Chère, peu de variété, thon, saumon, et avocat pour 90% des sushis. Sushi shop propose une variété très appréciable a un prix totalement similaire !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolés que notre carte ne vous plaise pas. Nous proposons pourtant environ 70 références différentes à la carte. Effectivement dans plusieurs variétés nous retrouvons le thon, le saumon et l'avocat, car ils sont les plus demandés. Nous proposons en plus des variétés comme des makki eggs, des salmons, des masagos, des crispy, des snows, des springs, de l’anguille grillée, de la crevettes, du concombre, de la mangue, en plus des sushis, sashimi, onigiri, chirashi et autre suggestions. Nous ne pensons donc pas manquer de choix. en ce qui concerne le prix dont vous parlez, sachez que nous sommes moins cher que sushishop, ceci est un choix volontaire afin de démocratiser les sushis , en ne travaillant qu'avec des produits frais, du jour, et fait à la commande. Pour exemple notre maki saumon est à 4€, contre 5.20€ chez sushi shop. Vous pouvez comparer les deux cartes, ceci n'est pas un cas isolé mais juste un exemple. Cordialement
Le 30/09/2020 à 18:55
Plateaux pris un midi à emporter, produits de qualité et très bon, prêts à notre arrivée. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis! heureux que les plateaux vous aient plu !! a bientôt dans nos restaurants
Le 22/08/2020 à 13:15
Manque de professionnalisme complet : j’appelle pour demander s’ils livrent sur Audenge, ils me disent que oui. Je leur dis que je regarde la carte et que je les rappelle 10mn après pour commander. En rappelant ils me disent « Finalement on a une livraison à Mios, c’est à l’opposé donc on va pas vous livrer vous ». C’est une blague ce genre de comportement ? Sachant que j’ai appelé 1:30 avant l’heure initial de livraison.... Le monsieur au téléphone était plus qu’odieux et ne semblait pas se sentir coupable par cette situation. Franchement, c’est une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous en sommes désolé. Effectivement la personne au téléphone aurait dû vous préciser qu'il était possible qu'entre le moment des deux appels il y ai d'autres demandes de livraisons qui bloquent le créneau. Notre zone de livraison est vaste et nous n'avons aucun moyen de savoir à l'avance qu'elles seront les zones concernées. De plus assez régulièrement des clients demandent à nous rappeler un peu plus tard ( pour réflechir à la commande , l'horaire de livraison et/ou autres raisons ). Ceci nous a conduit à ne valider une commande et une livraison que quand nous avions la commande complète. En effet, sachez qu'en 10 minutes nous pouvons avoir au minimum 5 appels, et que cela arrive plus qu'on ne le pense, qu'une personne appelle, demande des renseignements et finalement ne rappelle pas (même si elle a dit qu'elle le ferait !) Cependant, encore une fois, mon collègue aurait du vous expliquer cela lors de votre 1er appel. L'accueil chez Couleur sushi est primordiale, nos équipes aiment leur métier et son accueillantes, je suis donc surpris qu'un des membres ai pu être "odieux". La relation clientèle et sa satisfaction sont un des piliers de base de notre entreprise, nous ne serions pas là depuis presque 9 ans si ce n'était pas le cas . J'ai pu faire le point avec la personne que vous avez eu, et elle m'a dit que vous étiez fort mécontente et que , sûrement sans vous en rendre compte, vous avez été relativement dure dans vos propos envers lui. Je peux comprendre votre mécontentement, et une fois de plus nous en sommes désolé, nous demandons cependant un respect envers nos équipes qui croyez le bien, font le maximum pour contenter au mieux tous nos clients, tout comme nous le demandons à nos équipes envers nos clients., cela ne peut pas être à sens unique... Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter directement [email protected]
Le 06/08/2020 à 21:26
sauce salé au lieu de sauce sucré, gingembre au lieu de wasabi, brochette boeuf fromage au lieu de poulet, voilà voilà quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je viens de voir votre avis, effectivement cela fait beaucoup d'erreur. Nous en sommes navré. Avez vous appelé, à réception de votre commande, le restaurant afin de l'en informer et faire un échange? Car je peux vous assurer qu'il l'aurait fait , en faisant bien évidement un geste commercial pour cette erreur. En effet nous faisons vraiment notre maximum pour ne pas faire d'erreur, mais malheureusement cela peut arriver, et nous faisons bien sûr tout notre possible pour les rectifier . Nous espérons que les sushis étaient bon, et ne pouvons que nous excuser une fois de plus.
Le 17/07/2020 à 08:39
Sushis classiques mais très bien réalisés, à base de très bons produits. Un régal et les prix sont corrects. Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de voir que la qualité de nos produits vous plait. en effet, nous avons la volonté de travailler à la commande , pour garantir le maximum de fraîcheur. Le poisson est sélectionné chaque jour, et coupé tous les matins dans nos restaurants. Nous restons effectivement dans le classique, à base de saumon, thon ou crevettes, en proposant plusieurs variantes afin d'avoir un vaste choix. A bientôt dans nos restaurants !
Le 17/06/2020 à 14:22
Produits toujours de très bonne qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de voir que nos sushis vous plaisent ! à bientôt!
Le 30/05/2020 à 15:36
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci pour votre avis! A bientôt ;-)
Le 11/04/2020 à 17:09
Très frais, très sympa et très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup !!!!
Le 17/02/2020 à 11:24
Le service est très bien. Le chef connaît son affaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup ! Effectivement cela fait 8 ans que nous sommes là, nous connaissons bien notre métier, et cela nous touche que nos clients le ressentent! Merci et à bientôt!
Le 17/02/2020 à 05:42
Les produits sont de qualité , service au top. je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 2 restaurants.
Le 15/02/2020 à 11:06
J'ai acheté 39€ de sushis pour deux, ils étaient bon mais minuscules, je trouve que je n'en ai pas eu pour mon argent... Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Pouvez vous nous dire ce que vous aviez commandé pour comprendre ? Nos rouleaux sont assez gros (les makis sont les plus petits format) et bien garnis, le détail de votre commande nous permettrait de comprendre pourquoi la quantité ne vous a pas suffit. Dans l'attente de vous lire, Merci
Le 05/02/2020 à 17:50
Des produits frais, un service au top et des prix attractifs, je recommande sans réserve. Encore merci pour m'avoir permis de redécouvrir les sushis, à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre avis! Nous sommes heureux de vous avoir fait redécouvrir les sushis ;-) A bientôt
Le 24/01/2020 à 14:38
Très bonne formule du midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous soyez satisfait. A bientôt dans nos restaurants
Le 12/01/2020 à 22:00
Très bon accueil et les sushis sont un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup, c'est un plaisir de vous lire. A bientôt
Le 07/12/2019 à 20:29
Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis
Le 15/11/2019 à 11:43
Personnel appliqué, produit frais, rapport qualité prix au top ! Je recommande vivement d'essayer ! Vous ne pourrez plus vous en passer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait. A bientôt
Le 12/10/2019 à 11:51
Très bon sushis, bon rapport qualité prix Equipe sympa et accueillante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup. A bientôt dans nos restaurants
Le 04/10/2019 à 10:58
Bon et pas chère au regard de la qualité des produits
Le 17/08/2019 à 23:06
Correct frais propre mais un léger m'a que de finesse japonaise...
Le 13/08/2019 à 13:44
Makis préparés avec soin à la commande avec des produits de très bonne qualité...excellent!
Le 02/04/2019 à 18:18
Toujours bien reçu, au téléphone comme en personne. C'est un peu chere mais tout es toujours très bon. Je recommande sans souci
Le 23/01/2019 à 07:54
Personnel très sympathique et souriant. Et les sushis sont très bons.
Le 23/11/2018 à 11:24
Très frais et de bonne qualité quoique un peu onéreux
Le 10/11/2018 à 14:14
Découvert par hasard, ce fut une très agréable surprise. Un rapport rapport qualité intéressant. Le menu duo est copieux et amplement suffisant pour deux! Le poisson est frais, le riz est bien cuit. Les sushis et makis tiennent bien. Rien à redire. Sur ce, bon appétit! Les +: Fraicheur des produits (fait minute) Rapport qualité prix Variétés des propositions Les - : Possibilité de manger sur place? A vérifier mais je ne crois pas
Le 07/11/2018 à 21:50
Grande fidele de cet endroit. Sushis extremement bon. Produits frais. Personnel accueillant, aimable et souriant. Une carte de fidelité est disponible. Service de livraison tres pratique. Attention si vous avez prevu une soiree sushis, pensez a reserver votre commande a l'avance !
Le 04/11/2018 à 10:31
Lieu facile d accès malgré les travaux, servi dans les temps, sushi et maki très bon (surtout les crispy rolls ). Nous recommandons sans pb se lieu sympa et accueillant.
Le 28/10/2018 à 11:42
La nourriture est très bonne, mais les prix un peu trop élevés
Le 27/10/2018 à 08:32
Assez cher, mais admettons. Par contre rater la cuisson du riz, pour des sushis et des makis, ça ne pardonne pas. On essayera ailleurs la prochaine fois.
Le 28/09/2018 à 14:48
Une bonne adresse de sushis à Biganos. Compter 40' pour la commande un samedi soir. Bon rapport qualité prix.
Le 16/09/2018 à 20:22
Nous avions des sushis normaux et végétariens qui étaient très délicieux. Les gars là-bas étaient très sympathiques et ont essayé de communiquer avec nous en anglais - merci pour cela - afin que nous puissions commander notre Suhsi.
Le 06/09/2018 à 19:35
Accueil correct et pro. Rapidité d'exécution. Restaurant propre.Choix intéressant.
Le 23/08/2018 à 21:20
Un peu trop cher pour des brochettes et du riz froid. La carte est à revoir. Un peu décevant malgré une bonne accueil.
Le 07/08/2018 à 20:04
Produit super frais...le vrai sushi fait par un maître...BRAVO Mr Wil.
Le 02/06/2018 à 23:50
Le seul hic. Limité certains produit par personne. pour le reste, tres bon. A tester sans hésiter. Par contre, prévoyez du vrai Wasabi
Le 12/04/2018 à 16:26
1ere fois pour moi et toute l'équipe est accueillante et très sympa. Merci pour les conseils. Je vais revenir c est sûr. ..
Le 03/04/2018 à 17:59
Beaucoup de professionnalisme dans leur mode de fonctionnement. Je ne suis pas allée au Japon et ne peux comparer. Ce qui est certain c’est que COULEUR SUSHI est un concept dans l’air du temps et qui marche. C’est vrai que je ne peux que les encourager moi aussi à revoir leur tarif à la baisse. Peut-être avec leur carte de fidélisation ? LEUR LIVRAISON À DOMICILE GRATUITE à partir de 20€ - Ça c’est leur point fort ! Toujours frais et agréable à picorer ! J’adore leurs accompagnements. Les salades aux choux sont un régal !
Le 27/03/2018 à 21:29
Rien de japonais ni d’asiatique... les ramen = un vieux bouillon de nouilles premier prix mal cuites, de la carotte bouillie et du chou.... comment peut on vendre ca pour 14,50€? Je passe sur le reste. Pire que déçue..
Le 20/02/2018 à 22:16
Personnel toujours très sympathique, qualité toujours au rendez vous, taille des sushi (ou autre) supérieure à la moyenne.. les meilleurs sushi du bassin je recommande !!
Le 09/10/2017 à 00:45
Sushis délicieux, frais et généreux. Accueil sympathique.
Le 23/03/2017 à 20:03
Sushi bien et tout le reste également. Un peu compliqué pour se faire livrer. Je recommande
Le 11/11/2016 à 23:02
Frais et bon mais la note s'envole vite. Pensez à commander tôt pour être sûr d'être livré à l'heure voulue.
Le 27/09/2016 à 09:21
Depuis des années, reconnu comme le top du top du sushi
Le 27/09/2016 à 08:41
J aime commander chez eux Pour la qualité et le choix des Produits 🍣 Quand je vais les récupérer sur place l'accueil est toujours sympathique:) Comme dit Gad Elmaleh jaaaadoooooore les sushis de couleurs sushis ;)
Le 27/09/2016 à 08:10
Restaurant au top, produits frais, un choix énorme de sushi, rolls... Un vrai délice, dans la famille on est fan !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Biganos ?