Côté Sushi Voltaire

📌 Boulevard Voltaire, 75011 Paris

4.1 / 5

💬 36 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Côté Sushi Voltaire à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Voltaire qui se trouve à au 35 Bd Voltaire, Paris 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Côté Sushi Voltaire à Paris

Avis de Sylcie.2 avec une note de 5 sur 5Sylcie.2

Le 26/01/2024 à 15:13

5 / 5

Je suis ravie de toute la prestation de Coté Sushi. Livraison rapide, très bon et le site est très intuitif. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylcie 1201, Quel plaisir de lire un tel retour positif de nos clients ! Nous sommes ravis que notre service de livraison sushi ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience culinaire unique dans notre restaurant japonais à emporter. Nous sommes également ouverts le dimanche pour satisfaire les envies de sushi à tout moment. Nous espérons vous revoir très vite, que ce soit pour une dégustation sur place ou une nouvelle livraison à domicile. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe de Côté Sushi Voltaire

Avis de Arnaud.I avec une note de 4 sur 5Arnaud.I

Le 23/01/2024 à 19:31

4 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud FILLEUL, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience chez Côté Sushi Voltaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite et que vous avez attribué à notre restaurant une note de 4 étoiles. Nous sommes dévoués à fournir à nos clients une expérience culinaire unique en proposant des plats savoureux et de qualité ainsi qu'un service excellent. Nous sommes ravis que cela se soit reflété dans votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi Voltaire pour vous faire découvrir de nouvelles spécialités de sushi et de plats japonais. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. À bientôt! Côté Sushi Voltaire

Avis de Barbote.o avec une note de 2 sur 5Barbote.o

Le 30/12/2023 à 20:21

2 / 5

C’est la troisième fois que je commande à emporter et que je demande des sauces soja supplémentaires, en proposant gentiment de payer si cela entraîne un coût additionnel, mais à chaque fois, on ne les met pas dans la commande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbote Horan, Je suis Marie, membre de l'équipe du service client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés que votre commande à emporter n'ait pas été satisfaisante et que vous n'ayez pas reçu les sauces soja supplémentaires que vous avez demandées. Vos commentaires sont importants pour nous car ils nous aident à identifier nos points faibles et à améliorer la qualité de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client par email à sav@cotesushi.com pour nous en dire plus sur les problèmes rencontrés. Nous serions ravis de pouvoir résoudre ce problème et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous prenons note de vos remarques et les ferons remonter à toute notre équipe afin de nous assurer de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi pour vous montrer notre engagement à fournir un service de qualité. Belle journée, Marie

Avis de boubakar.o avec une note de 5 sur 5boubakar.o

Le 16/12/2023 à 20:18

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, boubakar sonko ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et professionnel et trouvé notre cuisine délicieuse. Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi Voltaire !

Avis de Azpurua.v avec une note de 1 sur 5Azpurua.v

Le 14/12/2023 à 13:14

1 / 5

Commander sur le site, je n'ai pas reçu une partie de ma commande. Pas de retour du SAV - ni remboursement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre qu'une partie de votre commande n'a pas été livrée à temps. Nous vous engageons à nous contacter directement à l’adresse sav@cotesushi.com. cordialement

Avis de Daniel.i avec une note de 1 sur 5Daniel.i

Le 12/12/2023 à 13:41

1 / 5

Commande uber eats. Sushis et makis minuscules, avec du Wasabi et gingembre industriel en plastique comme du ketchup (c'était la première fois que j'ai eu ça). Goût sans saveurs. De plus impossible à noter sur ubereats.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et prenons en compte vos commentaires. Nous souhaitons également, clarifier la procédure de réclamation pour les commandes Uber Eats. En effet, pour toute question ou réclamation concernant une commande Uber Eats, nous vous recommandons de contacter directement le service client d'Uber Eats. Ils gèrent les transactions et la livraison de ces commandes. Cordialement, L'équipe Côté Sushi Voltaire

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 29/11/2023 à 13:41

5 / 5

Très bon ,très bon accueil c'est top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Michel! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien été accueillis chez Côté Sushi Voltaire et que vous avez pent apprécier nos services. Nous sommes impatients de vous revoir!

Avis de Youcef.i avec une note de 5 sur 5Youcef.i

Le 16/11/2023 à 04:22

5 / 5

Très satisfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youcef, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles, cela nous fait chaud au cœur ! 🌟 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Côté Sushi. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services et votre retour positif est une belle récompense. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, que ce soit dans notre restaurant ou en livraison. Louis.

Avis de Charly.R avec une note de 5 sur 5Charly.R

Le 15/11/2023 à 21:12

5 / 5

Je crois que c’est mon premier avis sur un restaurant. Je suis amateur de sushi, je voyage beaucoup, mais je dois dire que là je suis surpris. Accueil chaleureux, ma prise de commande est faite rapidement avec un super conseil sur le menu ! Je ne connais pas le nom du manager mais super service. Genre de « plus » que l’on cherche dans un restaurant, et pas chez Picard ! Nourriture fraîche, sushi qui se tiennent bien, hyper bon (foncez sur les Samba c’est top). Dès que je reviens sur paris, je reviens chez vous !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Quelle joie de lire votre commentaire, merci d'avoir attribué 5 étoiles à Côté Sushi 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et plus particulièrement les Samba. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire unique avec des produits frais et savoureux. Votre compliment sur notre service client nous touche beaucoup. Notre objectif est toujours de proposer un accueil chaleureux, efficace et personnalisé. Sachez que votre satisfaction est la meilleure récompense pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Paris 😊 Charles

Avis de rimoux.i avec une note de 5 sur 5rimoux.i

Le 28/09/2023 à 21:05

5 / 5

Les plats sont excellents et le service au rendez-vous. Sans hésiter un bon plan

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes ravis que nos plats et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. C'est toujours un plaisir d'offrir une expérience culinaire satisfaisante à nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement, que ce soit sur place ou en livraison. Chloé

Avis de Natacha.a avec une note de 2 sur 5Natacha.a

Le 22/09/2023 à 14:16

2 / 5

Prix exorbitants et portions minuscules

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Je suis Marie, membre de l'équipe du service client chez Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour les désagréments rencontrés. Vos commentaires sont précieux car ils nous aident à identifier nos points faibles afin d'améliorer la qualité globale du restaurant. Vous mentionnez des prix exorbitants et des portions minuscules, ce qui est une préoccupation majeure pour nous. Pour mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite, je vous invite à écrire un mail détaillé sur sav@cotesushi.com. Nous serions ravis d'en savoir plus afin que ces incidents ne se reproduisent plus. Soyez assurée Natacha qu'un suivi sera fait concernant vos remarques avec toute l’équipe en vue d’améliorer nos services ainsi que nos produits. Malgré cette mauvaise expérience,Nous espérons vivement avoir une autre chance pour pouvoir améliorer cette impression lors de votre prochaine visite chez Côté Sushi. Belle journée, Marie

Avis de Baudouin.e avec une note de 5 sur 5Baudouin.e

Le 12/09/2023 à 21:18

5 / 5

Aficionados de sushis, ça se passe ici ! Super expérience avec mon homme, nous nous sommes RÉ-GA-LÉS de A à Z. Coté Sushi, tout y est : qualité, fraîcheur et choix. Côté plaisir, une belle expérience humaine avec un personnel passionné et passionnant. Et non dénué d’humour ! Spécial dédicace à Guilhem, nous avons eu notre train grâce à ton efficacité. Merci tout simplement ! Bod et Franck

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baudouin, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles sur Google et vos commentaires chaleureux 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré notre sélection de sushis. La qualité, la fraîcheur et le choix sont nos priorités. Il est également très agréable d'entendre que vous avez apprécié l'expérience humaine offerte par notre personnel passionné. Votre dédicace spéciale à Guilhem a été transmise, il en est très touché ! À bientôt chez Côté Sushi 🍣 Chloé

Avis de Erwan.e avec une note de 5 sur 5Erwan.e

Le 12/09/2023 à 18:36

5 / 5

Pas dans mes habitudes de laisser un commentaire mais il faut savoir reconnaître et valoriser les restaurants qui le méritent ! Nous sommes venu manger ce midi avec mon copain. Résultat : des sushis très bons, un service impeccable et en bonus un bon fou rire avec le responsable qui je l’espère garde cette bonne humeur au quotidien ! Merci et à très bientôt ! Erwan et Anthony.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Quelle joie de lire votre commentaire positif 😊 Un grand merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et notre service. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments sur l'ambiance du restaurant, nous faisons toujours en sorte d'apporter une touche de bonne humeur à nos clients ! Nous espérons vous revoir très prochainement chez Côté Sushi, pour un nouveau moment gourmand et plein de rires. Louis

Avis de Amr.a avec une note de 5 sur 5Amr.a

Le 11/09/2023 à 20:10

5 / 5

Toute l’équipe est aux petits soins des clients. La cuisine est très bonne, de plus la décoration intérieure est superbe ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amr, Quelle joie de voir votre note de 5 étoiles pour Côté Sushi 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre décoration intérieure. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous ! Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Côté Sushi. Chloé

Avis de Charles.R avec une note de 5 sur 5Charles.R

Le 11/09/2023 à 20:05

5 / 5

Je ne pensais pas trouver un accueil aussi sympathique dans une grande chaîne de sushis. Merci à Guilhem et à toute son équipe pour ce service souriant, très bon moment passé avec ma femme et mes 2 enfants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Quel bonheur de lire votre avis positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille chez Côté Sushi. Guilhem et son équipe apprécieront grandement vos compliments, merci pour eux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement, que ce soit sur place ou par le biais d'une livraison 🛵 Charles

Avis de Joséphine.R avec une note de 5 sur 5Joséphine.R

Le 11/09/2023 à 19:47

5 / 5

Super expérience, sushi délicieux 😇 on reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel bonheur de lire votre commentaire positif 😊 Nous sommes enchantés que nos sushis vous aient plu 🍣 Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, en salle ou pour une livraison 🛵 Louis.

Avis de Francis.A avec une note de 1 sur 5Francis.A

Le 11/09/2023 à 18:45

1 / 5

Expérience très négative ce jour, service déplorable, mets sans saveurs voire pire (j espère ne pas tomber malade) et à 14h, malgré l'assiette encore à moitié pleine, le serveur débarrasse la table et vous vire du resto. Jamais vu ça...Adresse à fuir absolument surtout qu'il y a une forte concurrence à proximité immédiate

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Je suis Charles, responsable du service client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons sincèrement l'expérience décevante que vous avez vécue. Votre commentaire a été transmis au manager du restaurant. Je vous souhaite une agréable journée, Charles Service Client

Avis de Cécile.i avec une note de 1 sur 5Cécile.i

Le 10/09/2023 à 23:06

1 / 5

En livraison 1 heure d’attente ! Les sushis ont dû être fait par un stagiaire de 3eme !!! Ils étaient microscopiques. Une honte Update : après un mail avec des photos, aucune réponse du service commercial…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Chloé, en charge de la relation client chez Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour l'attente et les sushis qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aide à identifier les points sur lesquels travailler pour améliorer nos services. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus d'informations concernant votre commande ? Vous pouvez contacter notre service après-vente via sav@cotesushi.com afin que nous puissions étudier ce souci ensemble dans un délai très court. Chez Côté Sushi, notre priorité est la satisfaction du client. Malgré tous nos efforts pour garantir une excellente expérience culinaire à chaque fois, il peut arriver que des erreurs se produisent et c'est pourquoi vos retours sont si importants pour nous. J’espère sincèrement que vous choisirez de réessayer notre restaurant malgré cette mauvaise expérience. Je vous souhaite une agréable journée, Chloé

Avis de Yevheniia.o avec une note de 5 sur 5Yevheniia.o

Le 28/08/2023 à 23:19

5 / 5

Ouah! Délicieux! Très rapidement! Personnel et service sympas! C'est dommage que je n'habite pas à Paris))

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos sushis délicieux ! 🍣 Merci d'avoir apprécié notre service rapide et notre personnel amical! 😊 Nous sommes désolés que vous n'habitiez pas Paris, mais nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit sur place ou en livraison ! 🛵 Chloe

Avis de laurence.i avec une note de 5 sur 5laurence.i

Le 16/08/2023 à 21:05

5 / 5

Commande par internet Je ne peux juger l ambiance

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service de commande en ligne. 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette option pratique pour passer votre commande. 📲 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit pour une dégustation sur place ou une livraison à domicile. 🍣🛵 Chloé

Avis de Krys.e avec une note de 5 sur 5Krys.e

Le 14/08/2023 à 12:33

5 / 5

Côté Sushi, c’est très bon c’est pratique un peu cher Et le livreur à la hauteur de mes attentes… PS, mais ils ne sont pas tous comme certains

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krys, Un immense merci pour votre note 5 étoiles 🌟 Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs 🍣 À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 Paul

Avis de Zck.n avec une note de 4 sur 5Zck.n

Le 31/07/2023 à 11:12

4 / 5

Très chouette découverte, accueil très agréable service au top, les plateaux bien garnis ,a consommer sans modération 👌. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre expérience chez Côté Sushi Voltaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil agréable et notre service au top. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos plateaux soient bien garnis pour satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi Voltaire et nous espérons que cette fois-ci vous nous attribuerez 5 étoiles ! 🌟 À très bientôt ! Chloé

Avis de Zck.n avec une note de 5 sur 5Zck.n

Le 31/07/2023 à 11:07

5 / 5

Super l’ambiance avec un temps d’attente raisonnable des sushis super frais, vivement à la prochaine pour testée le udon !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le temps d'attente raisonnable. Nos sushis sont préparés avec des ingrédients frais pour vous offrir une expérience gustative exceptionnelle 🍣 Nous serions ravis de vous faire découvrir notre délicieux udon lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ! En espérant vous revoir bientôt chez Côté Sushi Voltaire 🛵 Marie

Avis de Prm. avec une note de 5 sur 5Prm.

Le 19/07/2023 à 12:21

5 / 5

Bien accueillie et sushis délicieux ! Que demander de plus 😁👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre restaurant ! 😁👍 Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli et que nos sushis vous aient régalé. 🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices de notre carte. 🌟 À très vite, Marie

Avis de Justine.H avec une note de 5 sur 5Justine.H

Le 16/07/2023 à 23:45

5 / 5

Super accueil, des sushis de qualité. Je recommande. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et nos sushis de qualité 🍣 Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié ! Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison 🛵 À très vite ! Louis

Avis de Marina.e avec une note de 5 sur 5Marina.e

Le 15/07/2023 à 22:27

5 / 5

Super restaurant, très bonne expérience. Un grand merci au manager qui a été attentif à mes restrictions alimentaires… toujours un plaisir de dîner là bas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une très bonne expérience dans notre restaurant et que notre manager a été attentif à vos restrictions alimentaires. 🍣✨ Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et à leur offrir une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Marie

Avis de Louise.r avec une note de 5 sur 5Louise.r

Le 15/07/2023 à 17:05

5 / 5

Toujours aussi bien accueillie et les produits sont très frais et délicieux ! Je recommande les yeux fermes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie et que nos produits frais et délicieux vous aient plu. 😃🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau ! 🙌🏼💫 Paul

Avis de Henry.e avec une note de 1 sur 5Henry.e

Le 10/07/2023 à 20:04

1 / 5

Très mauvaise expérience et qualité plus que moyenne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henry, Je suis Marie du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience et que la qualité des produits ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à notre équipe hygiène et qualité. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à l'adresse sav@cotesushi.com afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation rapidement et efficacement. Malgré cette expérience décevante, j'espère sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans l'un de nos restaurants. Nous mettons l'expérience client au cœur de nos préoccupations et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée. Marie

Avis de Nora. avec une note de 5 sur 5Nora.

Le 06/05/2023 à 23:13

5 / 5

Encore une commande ce soir normal Pour moi les meilleurs sushis de loin sur @Ubereats et maintenant directement en livraison! Des sushis fins, Frais, savoureux et bien présentés .. what else ? Ils avaient fait une erreur sur ma commande une fois, j’ai appelé le Restaurant et ils m’ont renvoyé de suite un de leur livreur et tout cela avec un super accueil… je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu corriger le tir sur l'une de vos précédentes commandes. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...