Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Pyrénées qui se trouve à au 243 Rue des Pyrénées, Paris 20eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Père-Lachaise (50 m).
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Les avis
Le 28/01/2024 à 23:00
Très bonne découverte, les sushis et différents plats sont excellents. Sur place l’ambiance est très agréable du fait du peu de tables disponibles. Gros point positif sur le personnel, très accueillant et de bons conseils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin Colin, Nous sommes ravis de lire votre commentaire 5 étoiles sur notre restaurant japonais Côté Sushi Pyrénées 🍣 Merci pour votre recommandation et votre confiance 😊 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité et l'ambiance conviviale de notre établissement. Notre équipe se réjouit également de votre reconnaissance et de votre satisfaction quant à notre service et nos conseils. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de sushis situé dans le quartier Gambetta à Paris 20, ou de vous faire livrer nos délicieux plats chez vous 🛵 Merci encore et à bientôt ! L'équipe de Côté Sushi Pyrénées.
Le 06/01/2024 à 19:48
Tellement déçu… bonne présentation mais le goût et la qualité n'étaient pas bons.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael Hanna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience chez Côté Sushi Pyrénées. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer le goût et la qualité de nos plats. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience culinaire possible et nous sommes tristes d'avoir échoué lors de votre visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner avec notre cuisine. Veuillez accepter nos sincères excuses et n'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quelque chose pour vous rattraper. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Sincèrement, L'équipe Côté Sushi Pyrénées
Le 06/01/2024 à 19:46
Nous l'avons commandé sur Uber, le riz n'était pas bon du tout, la commande manquait et a été envoyée sans baguettes, donc dans l'ensemble, une mauvaise mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard Nasrallah, Nous sommes profondément désolés pour l'expérience frustrante que vous avez vécue avec votre commande passée via Uber Eats. Nous comprenons à quel point cette situation a dû être inconfortable pour vous. Nous enquêterons en interne pour comprendre ce qui s’est passé et remédier à ce type d’incident à l’avenir. Nous tenons toutefois à préciser que nous n'avons aucun contrôle sur l'indemnisation des commandes passées et livrées par notre partenaire Uber Eats. Ils sont responsables de la livraison des produits et du service client associé. Nous vous encourageons à soumettre votre réclamation via leur service client pour cet incident. Sincèrement, Côté Sushi Pyrénées
Le 14/12/2023 à 20:24
Trop longs
Réponse du propriétaire :
Merci pour ton retour Mehdi ! Nous nous excusons pour le temps d'attente plus long que d'habitude. Nous nous engageons à fournir le meilleur service et la meilleure expérience à nos clients, et nous comprenons les désagréments que cela a pu causer. Nous ne manquerons pas de garder vos commentaires à l’esprit alors que nous continuons à affiner notre service.
Le 29/11/2023 à 10:44
Le cadre est chaleureux mais petit donc pas beaucoup de places assises. L’accueil y est chaleureux et le service plutôt rapide. On pourra déplorer des tarifs un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Guillaume ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le cadre chaleureux et l'accueil agréable. Nous sommes désolés que notre établissement ne soit pas aussi spacieux que vous l'auriez souhaité, cependant, nous faisons de notre mieux pour offrir une atmosphère intime et particulière à nos clients. Bien que nos tarifs puissent être un peu élevés, nous assurons que la qualité de nos produits est à la hauteur de votre dépense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 07/11/2023 à 14:33
Jamais déçu de m’installer ou de manger à emporter mes sushis ! Très bonne qualité je recommande ! Un bel accueil par tout le personnel , mais je met un 10/10 à Coco pour sa gentillesse sa bonne humeur et son professionnalisme ;) A bientôt Rudy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Merci infiniment pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de nos sushis. Votre satisfaction est notre priorité. C'est un plaisir de lire vos compliments envers Coco. Nous allons lui transmettre, cela va sans aucun doute illuminer sa journée 😊 Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Côté Sushi, sur place ou à emporter ! Louis.
Le 04/11/2023 à 08:34
Habituellement à emporter, il y avait la possibilité de déj sur place, j'en ai profité. Plutôt sympathique avec un personnel accueillant. Peu de table donc peu bruyant, c'est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance calme et accueillante. C'est toujours un plaisir pour nous d'offrir à nos clients un moment agréable dans notre restaurant. La possibilité de déjeuner sur place est en effet une option que beaucoup apprécient, et votre retour positif à ce sujet est très encourageant pour toute l'équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. Peut-être alors aurons-nous l'honneur d'une cinquième étoile ? ⭐️ Paul.
Le 21/10/2023 à 13:00
Mes collègues et moi-même ont apprécié la qualité du service et les conseils de Nicolas (surtout une en particulier 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alhassane, Merci pour votre commentaire 5 étoiles, cela nous fait chaud au cœur! 😊 C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et les conseils avisés de Nicolas. Nous transmettons vos compliments à Nicolas qui sera ravi d'apprendre qu'il a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir très prochainement, que ce soit sur place ou en livraison 🛵 Marie.
Le 19/10/2023 à 21:09
J'ai commandé les yeux fermés pour la 5ème ou 6ème fois ce soir. Mais ce sera la dernière : 5,90 € pour un guacamole, et il n'y avait même pas une cuillère à soupe. Le guacamole était planqué sous les chips. J'ai cru à une blague. Mais bon, je poursuis avec les makis avocat : l'avocat est archi dur parce que pas mur du tout. Sachant que je suis passée par uber eats, et que c'est donc plus cher. Je trouve ça franchement inacceptable. Quelle déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Je suis Claire, du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour les désagréments causés. Votre commentaire est précieux car il nous permet d'améliorer nos services et notre cuisine. Pourriez-vous prendre quelques instants pour écrire un mail détaillant votre expérience à [email protected] ? Vos informations supplémentaires seraient très utiles pour identifier plus précisément où se trouvent les problèmes afin que nous puissions y remédier efficacement. Sachez que notre objectif principal est la satisfaction totale des clients comme vous. Nous sommes vraiment désolés si ce n'a pas été le cas lors de cette commande mais soyez assurée que vos remarques seront prises en compte avec sérieux par l'équipe du restaurant. Nous espérons avoir une nouvelle occasion dans un futur proche pour vous montrer combien ces incidents sont rares chez Côté Sushi et combien votre avis compte réellement pour améliorer nos services. Belle journée, Claire
Le 09/10/2023 à 16:01
Bons sushis, des recettes fraîches et originales. Commandé en livraison, petit oubli des sauces spicy mayos qui a été immédiatement rattrapé par le magasin qui me les a re-livrés avec un petit geste, très apprécié, donc je mets 5 étoiles. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, C'est un véritable bonheur de lire votre commentaire positif, merci pour ces 5 étoiles ! 😊 Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié nos recettes fraîches et originales de sushis. 🍣 En ce qui concerne la livraison, nous tenons à nous excuser pour l'oubli initial des sauces spicy mayos. Nous avons fait notre maximum pour corriger cette erreur dans les plus brefs délais. Merci d'avoir souligné le geste commercial effectué par notre équipe suite à cet incident. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement ! Chloé
Le 07/10/2023 à 20:01
Tout étais parfait et très bon 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moez, Un grand merci pour votre notation de 5 étoiles sur Google. C'est un vrai bonheur de lire que tout était parfait et très bon 👍 Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi, en livraison ou sur place 🛵 Paul
Le 04/10/2023 à 21:25
bonne ambiance calme ,les sushis étaient bons et le service était excellent et la serveuse très gentille et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lil, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance calme de notre restaurant. Notre objectif est toujours d'offrir une expérience agréable à nos clients. Il est formidable d'apprendre que nos sushis ont été à la hauteur de vos attentes 🍣 C'est ce qui nous motive chaque jour ! Votre compliment sur le service et la gentillesse de notre serveuse sont très appréciés. Nous veillons constamment au bien-être et à la satisfaction des personnes qui viennent chez nous. Au plaisir, j'espère, de vous accueillir prochainement dans notre restaurant ou lors d'une livraison 🛵 Chloé
Le 01/09/2023 à 19:31
La jeune femme qui travaille à l’accueil est très gentille et elle m’a aidé lorsque le site de Côté Sushi a buggé. Je suis reconnaissante. Cela a pris des semaines mais je suis enfin remboursée lorsqu’ils ont débité ma carte pour environs 4 fois le prix de ma commande. Je n’utiliserai plus leur site web mais les employés sont toujours sympathiques. Le sashimi a été comme prévu. Leur service clientèle de leur siège a été réactif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci infiniment pour votre retour et vos 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous aider lors de l'incident sur le site. Notre équipe est toujours là pour nos clients, nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes rapidement. Il est également bon de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sashimis. Nous veillons à proposer des produits frais et savoureux à chaque commande. Concernant le problème avec notre site web, soyez assurée que nous travaillons constamment à son amélioration afin d'éviter ce genre de désagrément dans le futur. Au plaisir de vous accueillir très prochainement chez Côté Sushi. En espérant pouvoir obtenir cette 5ème étoile lors votre prochaine visite ⭐️ Chloé
Le 18/08/2023 à 19:34
trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer notre restaurant. Nous nous excusons si vous avez trouvé nos prix chers. Nous nous efforçons d'offrir des ingrédients de haute qualité et une expérience culinaire unique, ce qui peut affecter le prix de nos plats. Cependant, nous comprenons que chacun a des préférences et des budgets différents en matière de restauration. Si vous souhaitez fournir plus de détails sur votre expérience ou discuter davantage de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous apprécions votre contribution et aimerions résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous offrir une meilleure expérience. Nous travaillons constamment pour améliorer nos offres et assurer la satisfaction de nos clients. Merci encore pour vos commentaires. Passe une bonne journée! Marie
Le 16/08/2023 à 11:41
La personne de l’accueil une jeune demoiselle très antipathique pas souriante de mauvaise fois . Lorsque je lui dis qu’elle ne sourit pas elle me réponds qu’elle n’est pas obligé . Mauvaise expérience !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jef, Je suis Louis du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre personne d'accueil. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client agréable et nous nous excusons sincèrement si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Louis
Le 15/08/2023 à 14:15
Tres bon on voyage en mangeant.. Accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez trouvé que nos plats vous faisaient voyager ! 🌍🍣 Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients, c'est pourquoi nous sommes heureux de lire que vous avez été bien accueillie. 😃 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi Pyrénées, et nous espérons que cette fois-ci vous nous attribuerez 5 étoiles ! ⭐️ À très vite ! Charles
Le 11/08/2023 à 20:23
Bonjour, J’ai commandé, sur place, 2 Chirashis Saumon à emporter. Accueil agréable et délai d’attente très raisonnable. En revanche, au moment de partir avec mon sac, j’ai la désagréable surprise de m’apercevoir qu’il n’y a ni soupe ni salade; « ce n’est pas prévu avec le chirashi saumon » me dit la personne de l’accueil. Le wasabi et le gingembre ne sont pas prévu non plus à la base. Il faut en faire la demande (sans supplément €). Saumon ok. Riz fade. Il manquait une paire de baguettes également. 16,50 € le chirashi (le bol) !!! Même Monoprix est plus raisonnable sur ce produit (wasabi et gingembre compris). Pour 13€, on trouve non loin de votre restaurant, un menu Chirashi COMPLET (soupe, salade) avec un niveau gustatif supérieur. J’étais curieux, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Marie du service relation client chez Côté Sushi. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires. Belle journée Marie
Le 04/05/2023 à 15:08
Très mauvaise expérience dans ce magasin, j'ai pris un panier too good to go (un panier que je dois récupérer entre14h et 14h30) J'arrive pile a 14h30 , on me dit que le magasin est fermé !!!!! Et qu'il ne ya plus de panier!!! La dame à la caisse me reçoit très mal et hausse le ton , elle me dit qu'il fallait que j'annule mon panier, je lui explique que c'est pas à moi d'annuler dans ce cas (il ne ya plus rien en cuisine) mais rien a faire! Suite à ma réclamation une autre personne me donne une petite boîte de sushi mais le deal n'est pas respecté, c'est beaucoup moins que la valeur annoncée pour le panier too good to go
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamia, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Cet incident n’est pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons vous offrir. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails sur votre. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Camille
Le 15/04/2023 à 20:43
Bonne équipe, très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahra, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil de nos équipes et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
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