Côté Sushi Mulhouse

📌 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse

4.4 / 5

💬 513 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Côté Sushi Mulhouse à Mulhouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Mulhouse qui se trouve à Mulhouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Mulhouse en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Historique Ouest (360 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Côté Sushi Mulhouse à Mulhouse

Avis de Luu.y avec une note de 2 sur 5Luu.y

Le 22/01/2024 à 17:08

2 / 5

Je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul, du service client de Côté Sushi Mulhouse. Merci pour votre avis et le temps que vous avez pris pour l'écrire. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est très précieux car il nous permet de mieux identifier les points à améliorer. Il semble qu'il y ait eu un problème avec la livraison de votre poke bowl. Nous sommes conscients de l'importance de la livraison et nous sommes navrés pour cet incident. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] pour que nous puissions résoudre ce problème. Malgré cet oubli, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de regagner votre confiance. Merci encore pour votre retour et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Paul du service client de Côté Sushi Mulhouse"

Avis de Enzo.r avec une note de 3 sur 5Enzo.r

Le 21/01/2024 à 12:53

3 / 5

Endroit chaleureux mais un serveur peu compétent, ne sourie pas, ne regarde pas dans les yeux et n’est pas poli. Pour le lieu je recommande mais pour le serveur, je passe mon tour…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Enzo Brylowski, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience au Côté Sushi Mulhouse. Nous sommes ravis que l'ambiance chaleureuse de notre restaurant vous ait plu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise impression de notre serveur. Nous attachons une grande importance au service et à l'hospitalité, c'est pourquoi nous prenons cette remarque très au sérieux. Nous allons immédiatement discuter avec notre équipe pour nous assurer que chaque client est accueilli avec le sourire, la gentillesse et la courtoisie qu'il mérite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers l'excellence du service et de l'expérience culinaire au Côté Sushi Mulhouse. Cordialement, [L'équipe de Côté Sushi Mulhouse]

Avis de Esté.8 avec une note de 4 sur 5Esté.8

Le 13/01/2024 à 22:48

4 / 5

Super sushis pour ne pas se faire des soucis et ne pas avoir la chichi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esté 6800, Merci pour votre commentaire et votre note de 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande de livraison sushi. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience chez Côté Sushi Mulhouse. Nous sommes également très fiers d'être considérés comme le meilleur restaurant japonais de la ville et d'offrir des options comme les poke bowl Mulhouse et les sushis à emporter. Chez nous, nous voulons offrir à nos clients une simplicité et une convivialité qui sont des valeurs importantes pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire au restaurant ou en livraison. Nous travaillons constamment pour offrir le meilleur service possible et nous espérons mériter la 5ème étoile la prochaine fois. À très bientôt chez Côté Sushi Mulhouse ! Sincèrement, L'équipe Côté Sushi Mulhouse

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:30
Mardi : 11:00–22:30
Mercredi : 11:00–22:30
Jeudi : 11:00–22:30
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :