Côté Sushi Monge

📌 Rue Monge, 75005 Paris

3.4 / 5

💬 20 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Côté Sushi Monge à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Monge qui se trouve à au 111 Rue Monge, Paris 5eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

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Plan :

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    Cafés
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    Convient aux végétariens
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    Petites portions à partager
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    Plats végétaliens
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    Produits sains
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    Service de restauration ouvert tard en soirée
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    Vin
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    Déjeuner
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    Dîner
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    Traiteur
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    Desserts
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    Places assises
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    Toilettes
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    Chaleureux
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    Décontracté
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    Adapté aux familles
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    Réservations acceptées
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    Cartes de crédit
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    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Côté Sushi Monge à Paris

Avis de M..g avec une note de 1 sur 5M..g

Le 02/01/2024 à 20:45

1 / 5

Nourriture absolument infecte. La qualité des ingrédients est scandaleuse pour le prix, poisson pas frais, riz dur et granuleux. Je ne reviendrai plus.

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Réponse du propriétaire :

Cher M. Nguyen, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Côté Sushi Monge. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos ingrédients est une priorité absolue pour nous. Si le poisson et le riz ne semblent pas avoir été frais et savoureux lors de votre visite, nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour améliorer cela. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Monge.

Avis de Assa.i avec une note de 5 sur 5Assa.i

Le 19/12/2023 à 15:08

5 / 5

Je vous recommande ce restaurant il y a une bonne ambiance, un accueil très chaleureux du personnel, et les plats étaient excellents. Rien à dire, je me suis régalé.

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Réponse du propriétaire :

Cher Assa Sissako, merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et votre recommandation de notre Restaurant Côté Sushi Monge. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement, ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel. Nous sommes également heureux de savoir que nos plats ont su ravir vos papilles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience savoureuse chez nous. À bientôt !

Avis de juliette.y avec une note de 5 sur 5juliette.y

Le 19/12/2023 à 12:59

5 / 5

Large choix de california et rolls nikkei originaux, et un ceviche excellent. On a commandé à emporter et le service a été très rapide. Les sushi sont frais et très bons!

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Réponse du propriétaire :

Chère Juliette Aye, Nous sommes ravis de lire votre fantastique critique de Côté Sushi Monge ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large sélection de rouleaux californiens et nikkei originaux, ainsi que notre excellent ceviche. Nous sommes fiers d'offrir des sushis frais et délicieux et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Notre équipe travaille sans relâche pour offrir un service rapide et efficace, même pour nos commandes à emporter, nous sommes donc heureux de savoir que votre commande a été prête dans les délais prévus. Merci encore une fois d'avoir choisi Côté Sushi Monge. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre délicieux repas. Sincèrement, L'équipe de Côté Sushi Monge

Avis de Marina. avec une note de 5 sur 5Marina.

Le 01/12/2023 à 14:39

5 / 5

Très bon, remplace l'ancien planète sushis, ras.

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Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marina ! Nous sommes ravis de remplacer Planète Sushis et de vous recevoir chez Côté Sushi Monge. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir pour un autre repas délicieux. Bonne journée !

Avis de Zakaria.a avec une note de 1 sur 5Zakaria.a

Le 04/11/2023 à 13:57

1 / 5

Commande uber Eats, portion ridiculement petite. Makis deux fois plus petit que dans un resto de sushi classique. Très mauvais rapport qualité prix, je déconseille.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakaria, Je suis Chloé, du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous regrettons sincèrement que l'expérience que vous avez eue avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de quantité et rapport qualité-prix. Pour mieux comprendre les problèmes rencontrés lors cette commande Uber Eats et pouvoir y apporter une solution appropriée, je vous invite à prendre contact avec nous via [email protected]. Chez Côté Sushi, notre objectif principal est toujours votre satisfaction totale en tant que client. Nous espérons donc avoir l’opportunité prochainement pour corriger ces désagréments afin que votre expérience chez nous soit des plus agréables. Je reste disponible si besoin et j’espère pouvoir accueillir bientôt dans nos restaurants. Bonne journée, Chloë

Avis de Guillaume.b avec une note de 2 sur 5Guillaume.b

Le 03/11/2023 à 14:55

2 / 5

Faut vraiment revoir la quantité et le prix la, c’est très cher pour très peu, j’ai plus d’oignon frit que de sushis… Dommage car le lieu est beau et agréable mais dans l’assiette ça va pas ….

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je m'appelle Chloé et je fais partie de l'équipe du service client chez Côté Sushi. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre dernière visite. Votre avis est précieux pour nous car il contribue à améliorer notre restaurant et la qualité des plats que nous proposons. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un email à [email protected] ? Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir y remédier efficacement. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis aux personnes concernées pour éviter toute répétition dans le futur. Malgré cette déception, j’espère sincèrement avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite dans notre restaurant où une meilleure expérience culinaire sera au rendez-vous. Je vous souhaite une agréable journée, Chloé

Avis de Sebor.h avec une note de 4 sur 5Sebor.h

Le 01/11/2023 à 18:25

4 / 5

Première commande en ligne depuis le remplacement de l'ancienne enseigne (essayer de prononcer rapidement 😉) par Côté Sushi: plutôt pas mal, la carte est attractive et les tarifs alignés sur ce qui était fait précédemment. Le saumon des sashimi était un peu gras, reste à voir si cela est récurrent. En termes de déco, pas de critique particulière étant donné que je n'ai fait que passer, mais je trouve l'ambiance un peu sombre tout de même.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre carte et nos tarifs. Nous prenons note de vos remarques sur le saumon un peu gras dans les sashimis, nous allons faire attention à cela. En ce qui concerne l'ambiance du restaurant, nous avons opté pour une atmosphère plus intime et chaleureuse. Cependant, votre avis est précieux et sera pris en compte lors des prochaines améliorations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi. Nous espérons que cette fois-ci l'expérience sera digne des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Louis

Avis de Lou.u avec une note de 2 sur 5Lou.u

Le 23/09/2023 à 11:04

2 / 5

Rendez nous planet sushi C’est moins bon, y a un côté plastique à la mastication 🥴, c’est plus cher et ça n’as jamais rien à voir avec la photo sur le site.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Je m'appelle Arnaud et je fais partie de l'équipe du service client chez Côté Sushi. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Votre avis est précieux pour nous car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons encore améliorer nos services. Pourriez-vous s'il vous plaît partager plus en détail ce qui ne vous a pas satisfait lors de votre visite ? Vous pouvez envoyer un email à [email protected] avec tous les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons examiner attentivement ces points et prendre des mesures appropriées pour éviter toute insatisfaction future. Nous espérons sincèrement avoir une autre occasion de mieux répondre à vos attentes la prochaine fois que vous visiterez Côté Sushi. Passez une très belle journée, Arnaud

Avis de Aboudé. avec une note de 2 sur 5Aboudé.

Le 20/09/2023 à 11:01

2 / 5

Le personnel est top, Planet Sushi était meilleur. Les portions sont petites, les prix ont augmenté, c'est moins bon qu'avant et il y a moins de choix qu'avant. C'est dommage.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Arnaud, du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour et le temps que vous avez pris pour nous écrire. Nous regrettons sincèrement que votre dernière expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et vont nous aider à améliorer nos services. Si vous souhaitez partager davantage sur les problèmes rencontrés lors de votre visite, n'hésitez pas à envoyer un email détaillé sur [email protected]. Nous sommes toujours désireux d'en savoir plus afin d'améliorer l'expérience client. Vos remarques concernant les portions, les prix ainsi que la variété des choix seront remontées aux équipes concernées car elles sont essentielles pour nous permettre de faire mieux dans le futur. Malgré cette expérience moins satisfaisante qu'à l'accoutumée, j’espère sincèrement avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite chez Côté Sushi. Je vous souhaite une excellente journée, Arnaud

Avis de Astride.o avec une note de 5 sur 5Astride.o

Le 18/09/2023 à 21:56

5 / 5

Très bon

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Astride, Quelle joie de voir votre note de 5 étoiles pour notre restaurant Côté Sushi 😊 Votre retour simple mais efficace "Très bon" nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos plats et nous espérons continuer à satisfaire vos papilles lors de vos prochaines visites. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison 🛵 Marie.

Avis de julie.e avec une note de 1 sur 5julie.e

Le 10/09/2023 à 22:25

1 / 5

On passe commande a 21h00 et ils décident d’annuler la commande a 22h15. Comment pourrir une soirée, on refuse une commande si on ne peut pas la servir, on n’attend pas plus d’une heure, inacceptable

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis Claire, en charge du service relation client chez Côté Sushi. Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre témoignage est précieux car il nous aide à identifier les points sur lesquels nous devons travailler pour améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été annulée après une longue attente et comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution ensemble, je vous invite à contacter notre équipe via l'adresse email suivante : [email protected]. Notre objectif principal est de garantir la satisfaction de nos clients et malheureusement cette fois-ci, il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré cet incident regrettable, j’espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience. Je reste disponible si besoin, Claire

Avis de Dragon. avec une note de 2 sur 5Dragon.

Le 07/09/2023 à 16:41

2 / 5

Mes sushis ont été préparés en avance, vu la vitesse à laquelle j'ai reçu ma commande sur la table Climatisation hors service ....il fait très chaud Bref rien de très exceptionnel et prix assez chers par rapport à la qualité des produits servis et la chaleur dans le restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul, du service client de Côté Sushi. Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer nos services et notre restaurant. N'hésitez pas à écrire plus en détail sur les problèmes rencontrés lors de votre visite à l'adresse [email protected]. Nous prendrons le temps nécessaire pour comprendre ce qui a pu se passer et faire remonter ces informations afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Malgré cette expérience peu satisfaisante, nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous montrer la qualité qui fait habituellement notre réputation chez Côté Sushi. Passez une agréable journée, Paul

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 05/09/2023 à 04:04

1 / 5

Très peu consistant qualité médiocre je préférais bien meilleur Planet Sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Chloé, du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Votre avis est essentiel pour nous et il contribue grandement à l'amélioration constante de nos services et produits. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Pour mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite chez nous, je vous invite à contacter notre équipe par e-mail : [email protected] Nous serions ravis de pouvoir discuter plus en détail des aspects qui ont rendu votre expérience moins agréable afin d'y apporter les correctifs nécessaires. Enfin, malgré cette mésaventure, j’espère sincèrement que cela ne vous dissuadera pas d’essayer une nouvelle fois notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire au mieux tous nos clients Je reste disponible si besoin est. Belle journée à vous ! Chloé

Avis de Valentina.C avec une note de 1 sur 5Valentina.C

Le 03/09/2023 à 21:20

1 / 5

À échapper !!!!! Si je aurais pu, j’aurais mis ZERO! J’étais fan da côté sushi, mais celui de Monge est complètement à échapper. Cet endroit n’a pas de TOILETTES, je sais même pas si c’est légal! Les gens ne peuvent pas se laver les mains avant de manger? C’est intolérable! Je ne mètrerai plus jamais pied ici

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentina, Je m'appelle Charles et je fais partie du service client de Côté Sushi. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note des problèmes que vous avez rencontrés et allons faire remonter ces informations aux responsables appropriés. Bonne journée Valentina, Charles

Avis de Nour.a avec une note de 2 sur 5Nour.a

Le 20/08/2023 à 12:01

2 / 5

Je préférais le planet sushi précédent...Le prix a augmenté alors que c'était déjà cher mais là en plus les sushis sont ridiculement petits...la box à plus de 50 euros a satisfait deux personnes seulement...dommage

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Nour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant Côté Sushi Monge. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la taille des sushis dans notre box à plus de 50 euros. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette expérience qui ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter davantage des problèmes que vous avez rencontrés. Votre avis est important pour nous et nous souhaitons comprendre en détail ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à souligner que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client de qualité et nous regrettons de ne pas avoir réussi à vous satisfaire cette fois-ci. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience plus agréable. Belle journée, Chloé

Avis de Cindy. avec une note de 5 sur 5Cindy.

Le 12/08/2023 à 19:27

5 / 5

Super restaurant ! Le service est impeccable et le personnel est top !!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service impeccable et notre personnel au top ! 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire profiter de notre cuisine et de notre accueil chaleureux. 🍚🌟 À bientôt, Claire

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche : 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :