Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Le Bouscat qui se trouve à Le Bouscat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Le Bouscat en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:14
Excellents produits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda Belarbi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant japonais à Le Bouscat ! Merci beaucoup pour vos sympathiques compliments sur nos sushis à emporter et en livraison. Nous travaillons dur pour offrir des plats délicieux et frais, remplis de saveurs authentiques. Nous sommes également heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant de ceviche ! Notre équipe est fière de proposer des produits de qualité et un service impeccable à nos clients, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt pour déguster nos délicieux sushis à emporter, en livraison ou dans notre restaurant japonais ouvert le dimanche. Notre patio vous attend pour une expérience de restauration agréable et tranquille. Toute l'équipe de Côté Sushi Le Bouscat vous remercie pour votre soutien et votre fidélité. À bientôt ! L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 28/01/2024 à 17:36
Premier test de ce restaurant. J'avoue avoir été incroyablement bluffée tant par la présentation que par le goût. Bravo. Seul bemol peut être le guacamole que j'ai trouvé assez peu relevé. Mais c'est très à la marge.
Réponse du propriétaire :
Chère Marine BLONDY, Un grand merci pour votre incroyable commentaire sur votre premier essai dans notre restaurant japonais Le Bouscat! Nous sommes ravis que vous ayez été bluffée par la présentation et le goût de nos sushis. Félicitations à notre équipe de cuisine pour leur travail exceptionnel! Nous sommes également désolés que vous ayez trouvé notre guacamole peu relevé. Nous prendrons note de votre remarque pour l'améliorer à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt pour une autre expérience sushis exceptionnelle, chez Côté Sushi Le Bouscat ! L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 28/01/2024 à 17:19
Je suis venu avec des amis pour manger des sushis, et je me suis retrouvé dans un très excellent endroit, les sushis sont merveilleusement savoureux, merci pour l'excellent service🙏, je recommande Cote Sushi à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxim Travelling ! Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous et vos amis ayez apprécié notre restaurant Côté Sushi Le Bouscat. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos sushis. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients et sommes heureux d'avoir pu rendre votre visite agréable. Merci d'avoir recommandé notre restaurant! Au plaisir de vous revoir chez Côté Sushi Le Bouscat ! Sincèrement, L'équipe Côté Sushi Le Bouscat
Le 28/01/2024 à 14:14
Les plats de sushis sont très bon, differents variétés, frais, et surtout unique! Les personnels sont aussi sympa! À visiter !
Réponse du propriétaire :
Cher Chimeg Otgonbayar, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux à propos de notre restaurant Côté Sushi Le Bouscat. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos différents plats de sushis, ainsi que leur fraîcheur et leur unicité. Notre équipe est également ravie que vous ayez trouvé nos membres du personnel sympathiques. Nous accordons une grande importance à offrir un service chaleureux et convivial à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou demandes spéciales lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre recommandation et à bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 28/01/2024 à 00:31
Cuisine de qualité, avec du goût et une large palette de choix. Le service est super sympa. Et rapide. Côté ambiance nous étions un peu seuls dans la salle cause bcp de livraisons, mais le serveur aux petits soins pour nous. Arrêtez le Uber Eat les gens et revenez dans les resto!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra Hernandez, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Côté Sushi Le Bouscat. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine de qualité et diversifiée ainsi que notre service sympathique et rapide. Nous sommes désolés pour l'ambiance, mais nous sommes heureux que notre serveur ait été aux petits soins pour vous malgré le nombre de livraisons. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant et vous invitons à mettre fin à votre utilisation d'Uber Eat pour profiter pleinement de l'expérience culinaire chez Côté Sushi. Encore merci pour votre soutien et votre fidélité. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 25/01/2024 à 20:10
Vous stipulez avec sauce aigre DOUCE et que le plat vous emporte la bouche tant c est épicé et que c'est un suplice de le manger!! Sans en avoir été avertie par la personne ayant pris la commande..Le signalant en commandant à nouveau que celui-ci ne soit plus épicé mais avec sauce aigre douce, pas de sauce du tout dans le plat juste les sauces classiques au soja dans le sac et des crevettes à l'eau! Je n'ai pas apprécié d'être menée en bateau avec leurs explications que j'étais bien la première à me plaindre de ce plat trop épicé que de plus j'avais bien eu des sauces celles au soja dans le sac, avec un plat nature et fadasse, 6 crevettes surgelées à l'eau avec BEAUCOUP de riz après celui trop épicé à mon goût voir immangeable du fait de mon palais! Aucun geste commercial alors qu'aussi j avais commandé 2 entrées et qu une seule fut prise en compte! Bref c est une grosse chaîne qui se fiche de faire plaisir aux clients deçue par ce MANQUE d'honnêteté intellectuelle du fait de mes observations justifiées ce qui m'a beaucoup dérangé leur ayant laissé une deuxième chance. Sauce aigre DOUCE pour moi n'est pas épicée j'ai là compris qu elle pouvait l'être sans que la personne ayant pris ma commande m'en averstisse. Si dessous Il m'a demandé ce que j'ai consommé je peux rajouter qu'à moitié!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Destrez, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Côté Sushi Le Bouscat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le manque de clarté dans la communication concernant la sauce aigre douce, et pour les erreurs dans votre commande. Cela n'est pas du tout représentatif de notre service habituel. Nous souhaitons toujours apporter une expérience culinaire satisfaisante à nos clients, et nous sommes désolés que cela n'a pas été le cas pour vous. Votre feedback est très important pour nous et nous allons prendre des mesures pour que de telles erreurs ne se répètent plus à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous montrer notre véritable niveau de service et de vous offrir une expérience culinaire qui saura répondre à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi Le Bouscat pour rectifier cette expérience négative. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. En vous remerciant encore une fois pour votre avis, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 23/01/2024 à 22:00
Wouaou !!! Je presentais en entrant que j'allais me régaler ... Tant et si bien nous étions le soir, au calme, j'ai donné mon budget et j'ai fermé les yeux et donné carte blanche au serveur pour choisir à ma place ce que j'allais manger. Etait-ce le sourir accueillant du gérant ou l'ambiance cozie qui m'a mis à ce point en confiance ? Je ne saurais dire, mais je ne me suis pas trompé ! Je me suis regalé comme jamais de A à Z et sans avoir cette sensation d'avoir trop mangé. C'était vraiment parfait... Merci beaucoup pour cette découverte 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Alex G, Merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Côté Sushi Le Bouscat. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été agréablement surpris par nos délicieux plats et notre ambiance cosy. Nous sommes ravis que vous ayez fait confiance à notre serveur pour vous guider dans votre choix de repas. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience culinaire mémorable. Encore merci d'avoir choisi le Côté Sushi Le Bouscat et pour votre gentillesse dans votre critique. À très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Côté Sushi Le Bouscat
Le 06/01/2024 à 13:34
Un vrai délice Préparation et présentation parfaite Livraison rapide Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Quelle joie de recevoir votre évaluation 5 étoiles 🌟 Votre satisfaction est au coeur de notre travail et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushi préparés avec soin et présentés de manière parfaite. La livraison rapide est également une priorité pour nous, nous sommes donc ravis que cela ait été le cas pour vous. Merci pour votre recommandation, c'est toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits 🍣 Nous espérons vous servir à nouveau prochainement, pour une nouvelle dégustation de notre cuisine japonaise à emporter ou en livraison ! À bientôt chez Côté Sushi Le Bouscat ! L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 02/01/2024 à 06:25
J ai fais une commande de 70 euro de sushi et maki j ai rien manger le riz était dure sec et les aliments n ont pas de goût, il était 21h on a du me livré des produits du midi. Je les ai appelé ils n ont rien voulu savoir sous le prétexte que j ai commandé sur Uber eat. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes profondément désolés pour l'expérience frustrante que vous avez vécue lors de votre commande passée via Uber Eats. Cependant, nous tenons à préciser que nous n'avons pas la main sur les commandes passées et livrées par notre prestataire Uber Eats. Ils sont responsables de la livraison des produits et du service client associé. Nous vous encourageons à faire part de votre réclamation via leur service client pour résoudre ce problème. De notre côté, . Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 31/12/2023 à 20:33
Je suis ravie de cette belle découverte, tout est absolument délicieux, frais, plein de saveur et le service est impeccable ! Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse on a passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Chère Orianne Kessler, Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux sur notre restaurant Côté Sushi Le Bouscat ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre découverte chez nous et que vous ayez passé un très bon moment. Nous sommes fiers de proposer des plats délicieux et frais, remplis de saveur, et nous sommes heureux que cela vous ait plu. Notre équipe est également reconnaissante pour votre mention du service impeccable, car nous travaillons dur pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Merci encore pour vos compliments et votre gentillesse. Cela nous encourage à continuer à offrir le meilleur de la cuisine japonaise au cœur de Le Bouscat. Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi ! Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 31/12/2023 à 18:38
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre gentil retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Le Bouscat. Nous sommes toujours heureux de recevoir un avis positif de nos clients. Nous sommes dévoués à offrir à nos clients des sushis de qualité supérieure, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre nourriture très bonne. Nous espérons vous voir bientôt de retour chez nous pour déguster à nouveau nos délicieux sushis ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 21/12/2023 à 21:23
Super accueil, c’est apaisant on s’y sent bien. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris Fernandes, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Le Bouscat ! Nous travaillons dur pour offrir à chaque client un accueil apaisant et agréable. Merci à vous pour votre soutien et votre fidélité à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe de Côté Sushi Le Bouscat
Le 14/12/2023 à 13:34
C'est un régal, le gout de ça, produits qualitatifs ! Le personnel très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, K. FOX, pour votre appréciation positive ! Nous sommes ravies que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et le personnel sympathique ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous !
Le 13/12/2023 à 09:31
Livraison à l'heure et les sushis sont très bons et originaux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Philippe pour ce gentil commentaire! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos sushis originaux et notre livraison à l'heure! Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience de restauration possible et sommes ravis que vous l'ayez appréciée. Nous espérons vous revoir bientôt!
Le 10/12/2023 à 09:33
California rolls très secs, à se demander s’ils n’ont pas été préparés plusieurs jours avant. Pratiquement pas de saumon comme vous pouvez le voir sur la photo. C’est une honte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, Fabien. Nous nous assurons toujours que nos plats sont frais et bien préparés. Cependant, nous sommes désolés que notre plats n'a pas rencontré votre attente. Nous allons enquêter et prendre les mesures nécessaires pour nous assurer que nous offrons les meilleures expériences possibles à nos invités.
Le 03/12/2023 à 12:59
Meilleur restaurant de Bordeaux finalement, rien d’autre à ajouter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Almasoka d’avoir partagé votre expérience chez Côté Sushi Le Bouscat ! Nous sommes honorés et heureux que vous ayez apprécié votre visite et que vous qualifiiez notre restaurant comme étant le meilleur de Bordeaux. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 03/12/2023 à 10:43
très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Lola! Nous sommes ravis que vous ayez passé une si agréable expérience chez nous à Côté Sushi Le Bouscat. Nous espérons vous voir bientôt à nouveau à l'un de nos établissements!
Le 24/11/2023 à 20:15
Sushis justes excellents !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite de Côté Sushi Le Bouscat. Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients apprécient leurs sushis ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 18/11/2023 à 20:57
Je ne sais pas si c'est la nouvelle norme mais comparé au site c'est bien mince. Vraiment mécontents des morceaux de poisson dans les makis. J'aimerais mettre des photos à l'appui mais ce n'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Rousseau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos photos sur [email protected] . Nous vous souhaitons une excellente journée. Chloé
Le 18/11/2023 à 13:26
Personnel, très agréable ! Et les plats sont super bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour ces 5 étoiles 🌟Nous sommes ravis que le personnel et les plats aient été à votre goût. Nous nous efforçons toujours de vous offrir une expérience de qualité et un accueil chaleureux, aussi bien en salle qu'avec notre service de livraison sushi. 🛵 À très vite chez Côté Sushi! Claire.
Le 12/11/2023 à 13:33
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre note de 5 étoiles ! 😊 Votre recommandation compte beaucoup pour nous. Ravi que vous ayez apprécié nos sushis 🍣 Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt, que ce soit en personne ou en livraison 🛵 Marie.
Le 10/11/2023 à 23:24
Quelles belles créations 🍱 Pour un déjeuner le midi, c’est l’adresse à avoir près de chez vous ! Que dire du plateau « Lunch Nikkei » ? Un vrai régal, des pièces originales et un personnel aux petits soins, accueillant et souriant ! Je reviendrai très bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Quelle joie de lire votre commentaire élogieux 😊 Il est toujours agréable d'apprendre que nos clients apprécient nos créations, en particulier notre plateau « Lunch Nikkei ». Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'accueil et le sourire de notre personnel. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Arnaud.
Le 07/11/2023 à 22:05
Très agréable, chaleureux, un peu froid dans le restaurant, mais sinon très sympa service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles! 🌟 Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide et l'ambiance chaleureuse. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients passent un bon moment chez nous. Concernant la température dans le restaurant, nous prenons bonne note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi! Chloé.
Le 07/11/2023 à 17:53
Partiellement accessible à l’entrée du restaurant une petite marche / toilette et terrasse extérieure accessible ! Très bon accueil / très bon rapport qualité prix Service rapide . Je recommande cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour, merci pour ces 4 étoiles ! 🌟 Votre satisfaction concernant l'accueil et le rapport qualité-prix est une récompense en soi. Il est également agréable d'apprendre que notre service rapide a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne l'accessibilité, nous prenons note de votre remarque sur la petite marche à l'entrée du restaurant. C'est un point important pour nous et nous allons y travailler afin d'améliorer encore plus notre accessibilité. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant pour une nouvelle expérience que nous espérons sera couronnée par la 5ème étoile ⭐️ Arnaud
Le 24/10/2023 à 13:29
Accueil très chaleureux et sympathique. Et une très bonne cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalie, Merci pour ces 5 étoiles 🌟 Ton retour chaleureux nous fait chaud au cœur. Nous sommes enchantés de savoir que tu as apprécié notre accueil et notre cuisine. Au plaisir de te revoir très prochainement chez Côté Sushi. Claire.
Le 22/10/2023 à 00:20
Dîner très agréable : concept tres sympa = cuisine fort bonne et service excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre avis 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept et la qualité de notre cuisine. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, nous sommes donc heureux d'apprendre que le service était à la hauteur. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience culinaire, en espérant décrocher cette fois-ci la 5ème étoile ⭐️ Marie.
Le 17/10/2023 à 19:31
Commande passée sur internet à emporter Tout s'est bien passé Heure respectée Commande complète Produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Quelle joie de recevoir votre évaluation 5 étoiles 🌟 Il est toujours gratifiant d'entendre que nos clients apprécient notre service en ligne et la ponctualité de nos commandes. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé tous les produits frais et complets dans votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement, pour une autre expérience sushi savoureuse 🍣 Marie.
Le 15/10/2023 à 15:12
Très bon et accueil sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi et notre accueil. Votre recommandation nous fait chaud au cœur ❤️ Au plaisir de vous revoir prochainement, en salle ou pour un repas à emporter 🍱 Arnaud.
Le 09/10/2023 à 22:19
Accueil très sympa endroit très sympa mais par contre qualité-prix ça les vaut pas du tout! Trop cher pour ce que c'est, je suis venu pour éviter de faire à manger au final il faut que je fasse à manger il n'y a pas assez de quantité pour le prix que j'ai payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Arnaud, du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous regrettons sincèrement que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rapport qualité-prix et quantité des plats. Pour mieux comprendre les problèmes rencontrés lors de votre visite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer plus détails par email sur [email protected] ? Votre feedback sera immédiatement transmis aux responsables concernés afin que les mesures nécessaires soient prises. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion prochainement pour vous montrer notre engagement envers un service hautement qualitatif ainsi qu'un meilleur rapport qualité-prix qui correspondra davantage à vos attentes. Belle journée, Arnaud
Le 21/09/2023 à 12:33
Des sushis excellents qui sortent de l’ordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes vraiment heureux que vous ayez trouvé nos sushis excellents et originaux. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons réussi à surprendre agréablement nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, en salle ou via notre service livraison 🛵 Charles
Le 15/09/2023 à 19:37
Très décevant !!! Les sashimis sont grossièrement découpés pour mon goût et j'ai trouvé les pokés insipides et en plus c'est très cher ! Je pensais m'offrir un repas soigné et goûteux mais pas du tout...Paul du service client svp ne me répondez pas, mon avis est ferme et définitif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, 👋 Je suis désolée de lire votre déception concernant nos sashimis et pokés. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits frais et soignés. Votre avis nous est précieux pour améliorer la qualité de nos plats. Concernant le prix, nous essayons toujours d'offrir le meilleur rapport qualité-prix possible tout en utilisant des ingrédients premium. Si vous avez plus de détails à partager sur votre expérience ou si vous souhaitez discuter davantage, n'hésitez pas à m'écrire directement sur [email protected]. Nous espérons que vous accepterez notre invitation pour une nouvelle visite afin que cette mauvaise expérience ne soit qu'un souvenir lointain. A très vite, Chloé
Le 08/09/2023 à 17:23
Produits très bons, commande prête à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre notation de 5 étoiles 🌟 C'est un réel plaisir de lire que nos produits vous ont plu et que votre commande était prête à l'heure ⏰ Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, vos retours positifs sont donc très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi. Chloé
Le 03/09/2023 à 12:28
A FUIR ! Très déçu de ma commande. Les sushis étaient mauvais. J'ai fait une réclamation au service client qui ne m'a jamais répondu pourtant je suis (et pourrai même dire j'étais) un très bon client chez eux (environ 500 euros de commande depuis le début de l'année). Les Spicy broadway tempura etaient coupés en 4 gros morceaux au lieu de 8 et les fondant cheese manquaient de saumon. Je joint les photos pour que ce soit plus parlant. Je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant. PS: j'ai obtenu une réponse à cet avis mais toujours pas de réponse du SAV.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Je me présente, je suis Paul du service client de Côté Sushi. Votre avis et votre déception ont retenu toute mon attention. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Par rapport aux problèmes spécifiques mentionnés dans votre commentaire, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement avec votre numéro de commande à l'adresse suivante : [email protected] afin que notre équipe revienne vers vous . Passez une agréable journée. Paul
Le 02/09/2023 à 20:24
Sushis vraiment excellents ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sierra, Quel bonheur de voir votre note de 5 étoiles pour notre restaurant 😊 Nous sommes enchantés que nos sushis vous aient plu 🍣 Au plaisir de vous servir à nouveau, que ce soit sur place ou en livraison 🛵 Louis.
Le 02/09/2023 à 17:01
Très bon et accueil toujours très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louanne, Quel bonheur de voir votre note de 5 étoiles pour notre restaurant Côté Sushi 🌟 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos plats ainsi que l'accueil offert par notre équipe. C'est toujours un plaisir d'offrir le meilleur à nos clients et nous sommes ravis que cela se ressente dans votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, en salle ou via notre service livraison. Arnaud
Le 18/08/2023 à 20:09
J ai commandé via ubereats le shirachi saumon quasi que du riz honteux la salade de choux une portion pour anorexique honteux lrs gyozas ok et les boulettes aussi , avoir payé une telle somme en plus pour ça honteux, j ai dû ouvrir mon frigo pour me rassasier, faute à la crise on rationne les ingrédients et on gonfle les prix ? Je n y reviendrai pas, et manquait les sauces souhaitées dans la commande et les baguettes demandées,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdallah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Même si votre avis est négatif, nous apprécions votre retour car il nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolés que la qualité de nos plats n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la portion de riz dans le shirachi saumon et la salade de choux. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions traiter ce problème dans les meilleurs délais. Nous sommes conscients de l'importance de proposer des portions généreuses et de qualité à nos clients, et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas lors de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Arnaud
Le 17/08/2023 à 13:27
Accueil chaleureux et préparation rapide, les sushis étaient délicieux merci, je retiens cette adresse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre préparation rapide. Et surtout, nous sommes ravis que nos sushis aient été délicieux pour vous ! 🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 Chloé
Le 22/07/2023 à 13:44
Alors. Pour commencer les plats sont très bon. mais, parce qu'il y a un mais....les portions sont vraiment mais vraiment trop petites. Tout est en 1/2 portions. Par contre le prix lui est Salé.... C'est la première fois que j'ai encore fin en sortant d'un restaurant japonais avec une commande d'une vingtaine d'euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez Côté Sushi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la taille des portions. Nous comprenons que cela peut être frustrant lorsque les portions ne sont pas à la hauteur de vos attentes, surtout compte tenu du prix. Votre commentaire est précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre service et nos portions à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre retour est important pour nous et nous souhaitons comprendre comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client exceptionnelle et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, Chloé
Le 13/07/2023 à 13:13
Produits de bonne qualité et surtout frais, c’est excellent. Nous recommandons vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité et la fraîcheur de nos produits. 🍣 Nous vous remercions de nous recommander vivement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! À bientôt chez Côté Sushi. 🍚🌟 Arnaud
Le 11/07/2023 à 21:16
Endroit agréable et riche avec un très bon service.
Réponse du propriétaire :
Salut Jack, Quelle joie de lire votre avis sur notre restaurant ! 😃🎉 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre endroit agréable et nos délicieux sushis 🍣. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi, soit dans notre restaurant, soit via notre service de livraison à domicile 🛵. Merci pour votre soutien et votre note 5 étoiles ! Carlos, nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations, Côté Sushi
Le 23/06/2023 à 20:16
Haut!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir attribué 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience au top chez Côté Sushi ! 🤩😃 Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre délicieux repas ! 🍚🍣 Arnaud
Le 23/06/2023 à 16:37
passé la semaine dernière pour commander à emporter, l'accueil et les conseils sont irréprochables. Le restaurant était vide mais le cadre et la déco étaient prometteurs. j'ai commandé un plateau de sushis et un tiradito maracuja. je n'ai pas du tout été emballé par la cuisine. concernant le tiradito, je ne connaissais pas, c'était expérimental, j'ai pris ça sur conseil du serveur et la photo du menu était aguicheuse mais l'association saumon/maracuja ne m'a pas convaincu. la présentation dans le bol à emporter n'a pas aidé à apprécier le plat. quant aux sushis, ils étaient mal serrés et collés entre eux dans leur box, ce qui les rendait compliqué à manger. le riz n'était pas bon, pas de problème avec les autres ingrédients, ils étaient frais. globalement, je n'ai pas aimé cette commande. je renteterai peut-être sur place, le menu a l'air pas mal et il y autre chose que les sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience de commande à emporter chez Côté Sushi. Nous sommes ravis que l'accueil et les conseils vous aient plu et espérons que le cadre et la déco vous ont donné envie de revenir nous voir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le tiradito maracuja et les sushis commandés. Nous regrettons que la présentation dans les box à emporter n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques sur la qualité du riz et la façon dont les sushis ont été préparés et présentés. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects de notre cuisine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour vous faire découvrir d'autres plats de notre menu. N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes en réservant votre table à l'avance. En espérant vous revoir bientôt chez Côté Sushi, Arnaud
Le 19/06/2023 à 07:52
Personnel sympathique et bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catarina, Merci de nous avoir attribué 5 étoiles 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience avec notre personnel amical et notre cuisine délicieuse 🍴 Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit sur place ou en livraison 🛵 Bien, Louis
Le 18/06/2023 à 20:08
Sushi très frais et avec beaucoup de gout ! Je suis toujours satisfaite de ma commande Livraison très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que nos sushis ont été à la hauteur de vos attentes 🍣🤩 Nous faisons toujours de notre mieux pour choisir les ingrédients les plus frais afin de vous offrir une expérience culinaire unique. Nous sommes également heureux que la livraison ait été rapide pour vous 🚀 Nous espérons vous revoir très bientôt chez Côté Sushi, en ligne ou sur place 🍚🌟 Charles
Le 12/06/2023 à 10:35
Excellent. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner le rapport qualité-prix de notre établissement. À très vite, Paul
Le 11/06/2023 à 18:59
Très belle découverte! Super accueil et service au top! Choix très varié de sushis! Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 10/06/2023 à 21:52
Excellent repas ! Excellent accueil ! Je recommande 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et l'accueil de nos équipes. On vous souhaite une belle journée, Camille
Le 10/06/2023 à 15:41
Qualités, variétés, excellent choix. À recommander paris les nombreuses chaînes de Sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété de nos sushis 🍣 Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire et le plus de choix possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 04/06/2023 à 17:33
Super accueil et service. Terrasse très agréable. Plats frais et bien préparés. De l'avocat plus mûr et ça aurait été le top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 4 étoiles ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez Côté Sushi. Nous notons vos remarques sur l'avocat. Nous espérons vous revoir prochainement et vous satisfaire davantage. Camille
Le 24/05/2023 à 07:59
Super découverte. Propre. Accueil au top. Service de qualité. Nourriture variée et très bien présentée. Produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 19/05/2023 à 10:43
Bonjour, Le personnel est sympathique. Les plats sont très bon. Le restaurant propose aussi des tailles pour certains plats donc très bien pour les enfants. En revanche certains plats sont à 17,50 mais serait plus juste vers du 14/15 pas plus car le contenu ne le permet pas. D'autres élément proposés sont sur le même aspect. Bien qu'il y est cette petite remontée, la qualité est au rendez et je conseille le restaurant. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous sommes en revanche désolés si vous avez été déçu des quantités proposées et nous tâcherons de mieux faire à l'avenir ! Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 17/05/2023 à 21:40
Le service est bon, mais la Californie est trop froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles 🙏🏼. Merci de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motive l'équipe 💪🏼 Nous sommes désolés pour le problème de température. À bientôt, Paul
Le 17/05/2023 à 21:32
Bon service, prix équitables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons une grande importance à la qualité du service, votre retour 5 étoiles nous fait très plaisir ⭐️ Nous espérons vous revoir très bientôt. Paul
Le 11/05/2023 à 12:57
Super restaurant ! très sympa comme endroit. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blanche, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Le 11/05/2023 à 12:57
Très bonne surprise, équipe très sympathique et sushi vraiment au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Le 10/05/2023 à 14:44
Excellent! Un super accueil et des recettes savoureuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients. À très vite, Paul
Le 09/05/2023 à 13:05
Accueil au top et alliance du Pérou et du Japon tout simplement incroyable. À tester d'urgence 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Le Bouscat. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 08/05/2023 à 20:56
Pour moi la meilleure « chaine » de restaurant de sushis. Une carte variée et inventive a des prix corrects. Le restaurant bénéficie d’une terrasse bien sympathique pour manger sur place. Par contre mais ça n’a rien a voir avec l’enseigne : c’est toujours aussi galère de se garer dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur Google et pour tous ces compliments. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. En espérant vous revoir très vite pour la 5ème étoile 😉 Belle journée, Paul
Le 05/05/2023 à 23:47
Les produits, plutôt originaux, sont particulièrement bons. Ma compagne, enceinte, a pu y trouver des alternatives aux sushis classiques qu'elle a pu consommer avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣 et que votre compagne ait pu trouver des alternatives. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 05/05/2023 à 19:53
incroyable 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous, Camille
Le 05/05/2023 à 18:20
J'ai aimé la qualité et le goût des produits. Service et retrait rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié l'efficacité du service. On vous dit à très vite, Paul
Le 03/05/2023 à 13:55
Excellent malgré des prix un peu élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous prenons en compte vos remarques sur le prix. Cependant, sachez que nous utilisons uniquement des produits de qualité pour préparer chacune de nos recettes, et comme vous le savez, la qualité a un prix. On espère vous revoir bientôt, Camille
Le 26/04/2023 à 21:08
Trois bons plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour très positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 26/04/2023 à 21:07
Super surtout les crispy 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tim, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Le 22/04/2023 à 18:52
Un régale et accueil au top!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 19/04/2023 à 23:47
Lieu très agréable tout comme le personnel. La nourriture est superbe, j’y reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lis, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’équipe de notre restaurant Côté Sushi Le Bouscat. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Le 19/04/2023 à 22:09
J’ai passé une super soirée un équipe au top 👌 avec un accueil très chaleureux. je recommande 🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil de Côté Sushi Le Bouscat. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 19/04/2023 à 21:47
Super accueil bravo à la cuisine c’était super bon 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hiram, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 18/04/2023 à 20:27
Honteux! Le livreur sonne même pas ne monte même pas à ma porte alors que j'ai payer ! Honteux ! Vive la fainéantise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu des conditions de livraison. Nous sommes malheureusement dépendants des livreurs rattachés aux plateformes. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected] pour comprendre ce qui s'est précisément passé. Belle journée, Camille
Le 18/04/2023 à 08:58
Un accueil INCROYABLE un grand merci au manager ainsi que le serveur et les cuisiniers juste adorables ! La cuisine est parfaitement bonne tout est parfait nous avons passé une incroyable soirée à coté sushi le bouscat je reviendrais et je recommande leurs plats merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et la qualité de nos sushis 🍣 Nous transmettons votre retour à l'équipe qui sera ravie de vous lire. Nous espérons vous revoir très vite, Paul
Le 12/04/2023 à 12:32
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. N’hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : on analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite, Paul
Le 10/04/2023 à 15:35
Bonne cuisine avec un cadre agréable et des gens gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits 🍣 Merci également pour vos compliments sur le cadre du restaurant, nous y avons apporté un soin tout particulier 😊 Nous espérons te revoir bientôt, Paul
Le 09/04/2023 à 17:16
Très bon accueil et bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 09/04/2023 à 13:35
Passage le 8 avril a 20h, malgré nombreux personnes le service était rapide et efficace, le responsable Diogo est ses serveur au top, les sushis sont vraiment frais étant un gros mangeur de Sushi les sushis faites par chef Max et sont équipe est digne d'un restaurant étoilé, la déco + goût était au rdv, vraiment apprécié par le chef qui est venu nous voir a la fin de repas pour s'assurer. Un gros merci encore l'équipe de Diogo et Max 🍴😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments sur notre équipe et les sushis 🍣 Nous transmettons l'ensemble de vos compliments. Hâte de vous revoir, A très vite, Paul
Le 09/04/2023 à 12:38
Le chef est le meilleur <3 tous les sushis sont les meilleurs et parfaits merci pour ce groupe 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 Nous espérons te revoir bientôt, Paul
Le 08/04/2023 à 20:39
Le personnel est sympathique, l'endroit est confidentiel. Le rapport qualité/ prix correct. Pour les plats, ça reste classique pas des portions énormes mais plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour ! La qualité du service et de nos produits sont des critères auxquels nous attachons une grande importance ! 🐟 À très vite pour la 5ème étoile ⭐️ Camille
Le 07/04/2023 à 08:08
Une belle découverte, des mets extrêmement frais. Une équipe au top . Une décoration très chic, une très belle vaisselle. La prochaine fois, nous irons sur cette belle terrasse à l’arrière. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’équipe et la décoration de notre restaurant Côté Sushi Le Bouscat. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Le 05/04/2023 à 22:20
Accueil chaleureux cuisine bonne, restaurant petit mais propre et accueillant. Nous avons apprécié beaucoup . 😊😉 merci 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille
Le 05/04/2023 à 12:02
Très bon sushis nikkei, accueil sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. Camille
Le 03/04/2023 à 20:03
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Aurelie, Camille
Le 01/04/2023 à 21:47
Sushis un peu secs à mon goût, ils étaient tout de même bons. Dommage que nous n'ayons eu qu'un petit sachet de wasabi et de gingembre, nous qui adorons çà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Côté Sushi Le Bouscat. Nous nous excusons si vous n’avez pas pleinement apprécié nos créations et si vous avez manqué de gingembre et de wasabi. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. Paul
Le 29/03/2023 à 12:02
Très bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La qualité de nos sushis est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour très positif 🤩🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 26/03/2023 à 07:24
La qualité du poisson cru est très bonne et le mélange des saveurs délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 24/03/2023 à 12:11
Très bon Et bon accueil Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille
Le 19/03/2023 à 20:10
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 18/03/2023 à 14:08
Trop bon et très accueillant. Belle expérience 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 18/03/2023 à 14:03
Super expérience, sushis de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. On vous souhaite une belle journée, Camille
Le 15/03/2023 à 14:44
Super, course
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Le 15/03/2023 à 13:03
Très bonne accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tia, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 13/03/2023 à 16:14
produits de qualité ; quantité honorable ; belle présentation ; du choix ; un site internet convivial et facile d'utilisation. peut-être un peu cher mais au moins les produits sont encore une fois de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, et nous soignons toujours la présentation de nos plats pour que tout soit parfait ☺️. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 11/03/2023 à 14:35
Accueil très agréable, lieu décoré chaleureusement, cuisine originale, gourmande avec des produits frais de qualité. À tester 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous faisons passer le mot à l'équipe 💪🏻 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 11/03/2023 à 13:50
A déguster sans modération ! Accueil chaleureux et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diogo, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 09/03/2023 à 19:39
Belle déco
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Fanny, Camille
Le 09/03/2023 à 19:36
belle déco
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. À très vite, Paul
Le 09/03/2023 à 13:48
Commandé ce midi du guacamole qui était complétement passé, marron, acide, avec des chips de riz toutes molles et avec des grains de maïs totalement desséchés. Une infection, qui a fini à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Le 07/03/2023 à 13:12
Très bon service et repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous attachons une grande importance à la qualité du service, votre retour 5 étoiles nous fait très plaisir ⭐️ Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Le 04/03/2023 à 21:14
Sympa :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. En espérant vous revoir très vite pour la 5ème étoile 😉 Belle journée, Paul
Le 03/03/2023 à 21:25
Super accueil, l’équipe est d’une grande gentillesse ! La nourriture est également très bonne ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil de nos équipes et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Le 02/03/2023 à 12:50
Super accueil, les sushis sont délicieux et les beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Le 02/03/2023 à 12:49
Sushi au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 02/03/2023 à 00:35
Commande en livraison : Franchement Top à tous les niveaux! Appel téléphonique pour commander tres agréable Rapidité +++ Qualité des produits +++ ⚠️ Faible quantité de wazabi et gingembre c'est un peu dommage mais je laisse un 5⭐️ car c'est mérité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pao, Un grand MERCI pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les temps. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Le 16/02/2023 à 12:23
Toujours aussi bon, toujours aussi rapide, je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. On fait notre maximum pour que votre expérience se déroule au mieux, on est donc ravis de savoir que votre passage chez Côté Sushi répond toujours à vos attentes 😊. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 10/02/2023 à 23:21
Agréable découverte! Le cadre et la cuisine sont tops! L’accueil chaleureux du manager Diogo et de son équipe nous a permis de passer un bon moment! Je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre retour ! Merci également pour vos compliments sur notre équipe et sur le cadre du restaurant, on y a apporté un soin particulier 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 10/02/2023 à 23:01
Un restaurant sushi atypique élégant, accueil chaleureux avec un manager attentif et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Le 10/02/2023 à 22:59
Superbe moment, personnel au top les plats et la déco invitent au voyage 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’équipe et la décoration de notre restaurant Côté Sushi Le Bouscat. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Le 10/02/2023 à 22:57
Encore et toujours Accueil de QUALITE, manager au top très bons produits nous nous sommes régalés top 👍 a refaire très vive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Le 10/02/2023 à 22:48
Accueil chaleureux , déco sympa et produits de qualité….à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre retour 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats et le cadre de notre établissement 😍 On espère vous revoir bientôt, Paul
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Bouscat ?